ben tu sembles encore sous la colere de la rupture car tes lignes 1 sur 2 se contredisent
c'est un con mais tu voudrais le garder en ami
il n'est pas indispensable a ta vie mais tu veux son aide
j'ai bien compris que tu ne voulais plus le reconquerir , alors justement je trouve ça mieux pour le moment quil ne reponde pas et esquive tes questions , car ça me semble encore trop frais pour une relation amicale ; preuve en est ta reaction face a son silence, ce mail que tu renvois en pleine colere ; apres tout il te l'a proposé certe mais rien ne l'engage a tenir ses dires , ce n'etait pas une promesse et a ce jour, il ne te doit plus rien ;
enfin , si on envisage une seconde qu'il est une next , tu derangeras sans aucun doute la potentielle suivante ( n'est il pas?)
franchement mumu , laisse tomber, n'essaye meme pas de le croiser ou quoi, d'ailleurs je comprends pas trop l'interet
et pour les questions pro et chomage et tutti , ya des pro gratuits ailleurs , au pire ya google

; comme tu dis il est pas indispensable
allez regarde devant et te retourne pas , tas deja fait un bon chemin , ce serait domage de te sabrer le moral pour ce petit rien