untitled66 a écrit :Petite envie de me faire un bilan :
Déjà une très bonne chose, il faut savoir prendre le temps de regarder derrière soit pour voir notre évolution dans le temps.
untitled66 a écrit :...
Depuis ? Plus rien ! enfin, je vais mieux, largement mieux ! Je souris, pense a autre chose ! Parfois elle me manque atrocement mais je tiens le coup et ne craquerai en aucun cas ... Pas encore la tete a une nouvelle relation, mon coter solitaire refait surface meme si j'ai le paradoxe de me sentir un peu seul parfois .. je n'ai aucun regret ! Je pense etre le plus propre possible !
je pense, faire un bon parcours non ? Besoin d'avis !
Tu veux un avis, non mais tu as juste à relire ce que tu viens d'écrire et ton avis tu l'auras tout de suite
De mon avis personnel, tu es tout à fait sur la bonne voix, les petits coups de blues sont tous à fait normal mais ils passent de plus en plus vite non?
Laisse toi encore un peu de temps pour faire d'autres rencontres et avoir d'autres relations, mais essaye de pas trop te renfermer sur toi quand même. Tu n'as pas envie d'une autre relation mais je te donnerai bien une phrase que certaines personnes en couple emploi pour se justifier de regarder ce qu'il y a autour d'eux :
"Ce n’est pas parce qu’on est au régime qu’on a pas le droit de regarder le menu!". Bin là c'est un peu pareil, ne t'interdit rien surtout, on sait jamais ce qui peut te tomber dessus

.
Voilà pour moi aussi, je pense tout comme Camille, en même c'est difficile de pas être d'accord avec elle, elle est la sagesse incarnée dans le coin

. Tu es sur la bonne voie, continues comme ça surtout.