Une autre forme de Happy end...
BY camille
style rien du tout

a mon avis dans un mirage de la sorte , tu te retiens de vomir ou de faire pipi , au mieux tu fais tes prieres et tu regardes ta vie defilée :lol:
BY untitled66
camille a écrit :et comment va untitle ce matin? on sait pas :?

peut etre en train d'agiter son drapeau rouge devant son ex :lol:
Grave non plutot un drapeau avec une tete de mort ! Untitled va bien je suis en mode bronzete au bord de l'eau .. 8-)
BY suppr
si tu veux qu elle pense a toi...ne le fais surtout pas :) pas de bonne fete ... shuttt !!

elle trouveras justement ca pas normal ... et commencera peut etre se demander... c est pas ce qu elle voulait ? ne plus t avoir tout pres ??? bin voila !!! tu lui donne sur un plateau !!!
BY untitled66
Moment dure, elle me manque .. Bientot 1 mois qu'elle ma ecrit elle s'est deculpabiliser maintenant plus rien .. Pourquoi quand je pense a elle je l'imagine super heureuse avec son next ... Pff :( coup de bluzz
BY camille
je suis deja en vacances , non loin des plages , d'ailleurs j'en reviens :D
et je suis accompagnée d'un teenager :lol:
je suis pas une cougar ;) , mais si tu veux passer , te gene pas , j'ai du rosé au frais :mrgreen:
untitled66 a écrit :Moment dure, elle me manque .. Bientot 1 mois qu'elle ma ecrit elle s'est deculpabiliser maintenant plus rien .. Pourquoi quand je pense a elle je l'imagine super heureuse avec son next ... Pff :( coup de bluzz
l'approche de l'été c'est super compliqué!
profite des soldes pour changer de look, organise toi une escapade aux petits oignons ...
continue le sport!
si elle donne plus de nouvelles, elle voulait sûrement se rassurer et tester ta réactivité ...
continue d'avancer pour toi ...
des vacances de prévu?!
pas de rencontre(s) à l'horizon?!
BY camille
'tichevalblanc a écrit : si elle donne plus de nouvelles, elle voulait sûrement se rassurer et tester ta réactivité ...
continue d'avancer pour toi ...
je pense aussi
BY untitled66
Pas une cougar ? J'ai 23 an je suis pas si vieux !!! Lol
Cet ete je pars 1 semaine a Ibiza ca va me changer les idees mais bon ..
Pas de rencontre a l'horizon ca colle jamais je suis trop dificile je crois .. J'ai fais les soldes aujourdhui ca ma fais du bien mais bon ..

Oue pour le sms elle voulait juste de deculpabiliser .. Quel C**** ..
BY untitled66
Enorme envi de craquage .. J'ai pleure comme un con pendant 1h ca faisais longtemps que cela m'etais pas arrive .. J'ai l'impression de pas l'avoir vu depuis des annees .. Elle me manque severement bordel, je suis a deux doigts de rompre le SR Apres quasi 2 mois et demi de SR .. Jvais craque bordel
BY untitled66
Qu'elle me manque, que je lui rappel tout ces bon moments, puis sa personne me manque, son caractere me manque, sa vie, ce qu'on etait .. Qu'on sait jamais trahi que toute cette rupture est un gachis .. Au fond de moi je suis peut etre trop sure mais je suis persuade que je lui manque .. Pff
BY untitled66
J'ai compris que rien n'est acquis ! Apres je veux pas me jetter des fleurs mais je me reeproche rien elle me la meme dit " j'ai rien a te reprocher t'es Vraiment une belle personne change pas " je sais deja qu'a l'avenir je dirai " non " desfois .. Quand elle me demander quelque chose je disais oui tout le temps tout ce qui pouvais lui faire plaisir elle l'avait ( bon desfois je faisais le mec qui craquerai pas mais au final je tournais ca en surprise pour qu'elle soit encore plus content .. ) mais bon, je suis genereux et amoureux ..
BY untitled66
J'ai compris que rien n'est acquis ! Apres je veux pas me jetter des fleurs mais je me reeproche rien elle me la meme dit " j'ai rien a te reprocher t'es Vraiment une belle personne change pas " je sais deja qu'a l'avenir je dirai " non " desfois .. Quand elle me demander quelque chose je disais oui tout le temps tout ce qui pouvais lui faire plaisir elle l'avait ( bon desfois je faisais le mec qui craquerai pas mais au final je tournais ca en surprise pour qu'elle soit encore plus content .. ) mais bon, je suis genereux et amoureux ..
BY untitled66
Je lui cedais pas tout non plus ! Comme dire, si elle voulait faire ou avoir un truc je la faisais bien galerer et mariner .. Pour, ced au final ou sous l'aspect d'une surprise ! J'etais pas non plus a dire oui cash a tout je pense vraiment pas que tout ca est joue dans sa decision .. J'etais qelqun de genereux j'appuie vraiment decu j'etais pas tete dans un mur a dire oui cash et pour toi .. Je pense a l'inverse qu'elle est tomber sur un mur le jour ou elle ma dit qu'elle voulait faire coloc avec ses copine alors sue j'avais mon appart et su'elle y etais tres presente ! J'etais pas ok pour cette coloc je trouvais que au bout de 3 ans de relation cetais pas une evolution cette coloc meme si elle etait jeune ca mavais agace .. Ca ete le truc
Declencheur de la rupture entre autre !
OK tu ne cedais pas tout de suite mais tu cedais quand meme....
elle connaissait l'issue!
attention, je ne te critiques pas untitled66 ...
j'ai fais pareil en pensantq ue c'etait normal, j'en suis de moins en moins sure!!!
tu fais quelque chose de sympa ce week end?
BY camille
untitle : j'aurais pas validé non plus la coloc ' :evil: - t'as bien fait , meme si ça a declenché la rupture , yavait deja baleine sous roche avec ce virage de merde

on va pas se foutre en menage avec des cops' quand ça fait 3 ans qu'on construit une relation :-Uzi

et crois en ma "petite" experience de colloc , elle en reviendra , sois patient , ou pas, mais rira bien qui rira le dernier , c'est nimp'
BY untitled66
Ha merci on est daccord .. Je m'etais remis en question par rapport a sa ca ! Je me sentais seul contre elle et ses ami(e)s qui eux trouvaient ca normal .. outre le fait que ok elle me manque desfois pour oublier je pense a cette histoire .. :/
BY untitled66
Dure journee .. Aujourdhui j'ai vider mon appart vu que je demenage .. Moment dure pour moi de ranger cette appart plein de souvenir, faire les cartons ect .. Surtout je suis tomber sur une photo de moi et mon ex que javais arracher lors de la rupture et qui avais glisse sous un meuble, la photo etait pleine de poussiere .. Bref pas le moral en ce dimanche ! Mais bon le plus dure est fait maintenant nouveau depart !
BY untitled66
Cafard ce soir !! Et je commence a me sentir un peu seul ! Mais bon je part en weekend vendredi et le weekend prochain 10 jours a Ibiza ! Comment dire ? Sea SEX and sun !!! :)
untitled66 a écrit :Cafard ce soir !! Et je commence a me sentir un peu seul ! Mais bon je pars en weekend vendredi et le weekend prochain 10 jours a Ibiza ! Comment dire ? Sea SEX and sun !!! :)
profite, profite ...
ca ne pourra que te permettre de voir la vie sous son meilleur angle!!!
;)
par contre pour le sun, c'est pas garanti!
:?
BY untitled66
Petite envie de me faire un bilan :

Quasi 3 ans de relation sans fausse note des deux cote beaucoup de respect mutuel ! 2 petites rupture qui dure pas plus d'une semaine .. Lol

Rupture le 19 Mars 2012 --> moins de sentiment, moins heureuse et dispute car elle voulait faire une coloc avec ses copine ( meme si elle a la fin je l'avais accepter je l'ai eu mauvaise )

19 Mars 2012 --> 18 Avril 2012 : Interdits en pagaille !! Falait bien qu'elle voit que je le 'aime !

Depuis le 19 Avril apres des sms d'adieu remplis de beau mots des deux cotes .. Debut de mon SR archi strict !!

Sr semi brise par elle le 5 juin pour prendre des news, un sms fort mignon envoye dans la nuit ( purquoi si tard on ne sera jamais ) avec une reponse de ma part " froide " " sobre " " detache " " poli " !

Depuis ? Plus rien ! enfin, je vais mieux, largement mieux ! Je souris, pense a autre chose ! Parfois elle me manque atrocement mais je tiens le coup et ne craquerai en aucun cas ... Pas encore la tete a une nouvelle relation, mon coter solitaire refait surface meme si j'ai le paradoxe de me sentir un peu seul parfois .. je n'ai aucun regret ! Je pense etre le plus propre possible !
je pense, faire un bon parcours non ? Besoin d'avis !
BY renouveau
untitled66 a écrit :Petite envie de me faire un bilan :
Déjà une très bonne chose, il faut savoir prendre le temps de regarder derrière soit pour voir notre évolution dans le temps.
untitled66 a écrit :...
Depuis ? Plus rien ! enfin, je vais mieux, largement mieux ! Je souris, pense a autre chose ! Parfois elle me manque atrocement mais je tiens le coup et ne craquerai en aucun cas ... Pas encore la tete a une nouvelle relation, mon coter solitaire refait surface meme si j'ai le paradoxe de me sentir un peu seul parfois .. je n'ai aucun regret ! Je pense etre le plus propre possible !
je pense, faire un bon parcours non ? Besoin d'avis !
Tu veux un avis, non mais tu as juste à relire ce que tu viens d'écrire et ton avis tu l'auras tout de suite :)

De mon avis personnel, tu es tout à fait sur la bonne voix, les petits coups de blues sont tous à fait normal mais ils passent de plus en plus vite non?

Laisse toi encore un peu de temps pour faire d'autres rencontres et avoir d'autres relations, mais essaye de pas trop te renfermer sur toi quand même. Tu n'as pas envie d'une autre relation mais je te donnerai bien une phrase que certaines personnes en couple emploi pour se justifier de regarder ce qu'il y a autour d'eux : "Ce n’est pas parce qu’on est au régime qu’on a pas le droit de regarder le menu!". Bin là c'est un peu pareil, ne t'interdit rien surtout, on sait jamais ce qui peut te tomber dessus :D .

Voilà pour moi aussi, je pense tout comme Camille, en même c'est difficile de pas être d'accord avec elle, elle est la sagesse incarnée dans le coin :mrgreen: . Tu es sur la bonne voie, continues comme ça surtout.
BY untitled66
Merci beaucoup !

J'ai bien aime la comparaison avec le Menu ! Non je ne m'interdit rien ..
Meme si je vois une evolution ma reconstruction est longue, j'ai perdu confiance en moi enormement, mais je ferai face ! Le temps m'aidera, j'avance meme si desfois je doit me mettre de gros coup de pied au cul !

Si j'avais connu cette facette de " l'amour " ca fait longtemps que je me serai empute le coeur bordel ! Au moins dans tout ca j'ai appris que j'etais un mec sensible ;)
se faire amputer le coeur?!
en voilà une idée ... au final cette douleur nous prouve qu'on est vivant et qu'on pourra encore aimer. on dit tous, non plus jamais. et je suis sure qu'on replongera aux premiers frémissements, non?! j’espère juste que chacun de nous aura pris le temps d'analyser les erreurs du couple qui nous a amené sur ce forum, pour que le prochain soit 1 millier de fois mieux ...

besoin d'avis pour ton bilan?!
de l’extérieur, tu donnes l'impression de mener ton combat pour sortir de ta souffrance. le manque physique a l'air d’être très persistant, surtout en ce début d’été. perso, tous les matins au réveil, il me faut toujours un moment pour réaliser qu'elle est plus là, et que c'est définitif ...
quant au fameux sms, elle voulait surement simplement se rassurer et l'histoire de l'heure n'est qu'anecdotique.

profite de tes vacances pour commencer à rencontrer des gens ... enjoy!
BY untitled66
Oui on est daccord on apprends de nos erreurs .. J'ai appris que je ne me consacrerai plus a 100% a une relation, et que je ne serai plus ce grand gentil ..

Oui je me bat en effet le manque phisique est dure, j'etais tres calin, regard complice, petite grimace en douce, elle adorait les " papouilles " et moi aussi .. Mais le mznque est sur tout le reste meme les disputes car apres on se faisait de gros calins .. :) Pff

Mais au fond de moi j'abdique, et un jour je le dirai : que je suis gueri !!
BY untitled66
Je viens au news ! Je vais un peu mieux :) et demain est un grand tournant dans ma vie, j'attends la reponse a une demande de formation de 8 mois donc je stresse !!!
Dailleurs, si c'est negatif je (re)part vivre a Paris ! ( attention les Parisienes .. 8-)
Je pars samedi au baleares ! Donc c'est cool ! Sinon pas de news de l'autre autruche ! ( lol )

Je suis de bonne humeur et chaud comme la braise :twisted:

Courage au Sr-iste !!! Lachez rien les copains !!!
BY untitled66
De retour d'une semaine de vacances au baleares ! Y a pas a chier, une semaine loin de tout fait du bien !! :) de plus je suis pris en septembre je commence mon ecole pour changer de metier, et je demenage jeudi dans un nouvel appart ! Content :)

Sinon je suis fier de moi avant hier j'ai feter mes 3 mois de SR, pour 4 de rupture :) je ne lacherai rien ..
ben t'as pas demenage le mois precedent?!
felicitations pour ta reussite! tu vas jouer a quoi maintenant?
et super contente pour toi que ces vacances aient été réussies ...
et ... bon anniversaire!
BY untitled66
C'est terminer.

Je vous remercie a tous ! Des conseils, et tout le reste !
Je ne posterai plus sur Jrme, j'ai entamé un Sr n 19 avril et je ne le briserai jamais de ma vie ..
Ma vie continu, je ne dit pas abdiquer car le temps le fera mais je refuse de stagner ! Je souhaite un courage immense au gens en Sr femmes Et homme !
Ne lachez jamais celui ci car je vous le jure et vous l'assure, meme si vous ne recuperez pas votre ex vous en sortirai grandi !
Et je remerci çe site de m'avoir fait connaitre certaines personnes formidable dont " une " en particulier !

Bon courage a tous gardez la peche, tete haute, sourire large et lachez QUE DAL.

Je finirai avec cette phrase :

La vie c'est pas une salle d'attente

Ciao a tous !
BY vincent
merci du conseil, que c'est dur...
la femme que j'ai demandé en mariage en mai, me quitte en juin et me dit "trop tard", "ca fait 4 ans qu'on est ensemble et on a rien fait"...
alors quand je dis ok, faisons et qu'elle me dit qu'elle ne se projette plus...qu'elle n'a plus la gnac j'ai tellement mal....