Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est lui j'en suis sûre, il y a son adresse ip, le nom du navigateur que lui a developpé et l'os dans les mails que j'ai reçu suite à ces connexions. C'est lui, et jai changé les mdp deux fois. Ce n'est pas kelkun de curieux qui cherche à espionner les gens. Je veux juste qu'il me laisse tranquille. C'est juste un lache qui ne cesse de me faire du mal après tout ce temps. Merci pour ta réponse c'est gentil de ta part.
Bonsoir, je reviens vers vous encore pour m'éclairer et me dire quoi comment je dois repondre à ce mail reçu de lui:

"salut,
j'aurai un service à te demander, pourrais-tu me transmettre une copie de ta carte d'assurance voiture vu que je l'assure encore et qu'il me faut ça pour la résilier?
Et j'aimerai aussi avoir des nouvelles de toi, savoir comment tu vas.Enfin tu n'es pas obligé de le faire.
Merci"

Tout en sachant que je ne veux plus de lui donner de mes nouvelles car cela ne sert plus à rien. Et que c'est son premier email depuis la rupture. Je compte lui envoyer la copie de lassurance mais avec un message vide. Je ne veux plus memballer et prendre cet email comme un retour de sa part. Ca fait 2 mois que je suis en SR, je l'ai commencé justement pour que le contact vienne de lui mais là je me rend que ça m'a fait du bien. Et jai peur de commencer à avoir mal. Que dois je repondre? Comment interpréter ce mail? La résiliation de l'assurance c'est pour avril 2013, on en est encore loin. Besoin de vous svp !!! Dites moi ce que je dois faire.
bonjour,

j'ai également 26 ans depuis le 15.11 et je viens également de me faire larguer... après 5 ans et 8 mois un projet de construction à signer en fin d'année le 31 août tout s'est écroulé il ne m'aime plus et m'a quitté, il est parti en vacance avec un pote en espagne 1 semaine après notre rupture (ou plutot pause car comme ils sont laches il a fait une pause d'un mois!) il ne s'est rien passé en espagne il n'a toujours pas de copine mais voila moi je souffre énormément je ne comprend pas...
Coucou jenni, Les êtres humains en général (hommes ou femmes), prend des decisions des fois sur des coups de tête. Il veut prendre une pause laisse le faire. Surtout garde ta dignité et ne fait pas d'interdit. Ne donne pas de tes nouvelles. et tu sais même sil se met avec une bautre ça ne fonctionnera pas. Je me disais comme tout le monde que c'est bon que je suis desespéré. tu as pu le lire dans mon post d'ailleurs. Figure toi Je me suis rabaisser comme tu ne peux jamais l'imaginer. Qd on aime on est aveugle. Apres Plus de 6 mois de séparation et de souffrance horrible j'ai decidé darreter despérer. Jai coupé les ponts je me disais qu'il est comblé de bonheur avec sa copine et qu'il a enfin trouver ce qu'il chercher la stabilité. Figure toi que j'etais tout a fait a coté de la plaque. Apres 2 mois de SR il me contacte et veux de mes nouvelles jaccepte de le revoir juste pour lui dire de ne plus me contacter et de me laise faire ma vie comme lui il est entraind e faire. Mais Surprise il comence à pleurer et me dire qu'il regrette et qu'il ne veut pas que sa relation continue avec son autre copine. Qu'il ne peux absolument pas se projeter avec elle. Mais que avec moi!!!!! Curieux non?
Laisse le fait la mote et tu verra je te promets qu'il reprendra au moins contact. On n'oublie pas 6 ans comme ça (ce sont ces mots et pas les miens). Courage et tu verras la roue tourne ma belle.
Bisous
merci pour ta réponse. je pense sincérement qu'il ne m'aime plus il a du respect pour moi il n'aime pas que je souffre mais ce sent très bien seul.
mon seul souhait aujourd'hui être heureuse seul me retrouver car finalement je vivais à travers lui ce qui n'est pas bon. j'espere juste qu'un jour il se dise j'ai fait une boulette on était si bien mais les sentiments ne se contrôlent pas... tout ses amis lui disent qu'il a fait une belle connerie car tout allait bien et qu'il ne se rend pas compte que trouvait quelqu'un avec qui on s'entend si bien ce n'est pas évident mais je pense que du haut de ses 24 ans il est encore énormément enfant... et sa mère n'arrange rien...
tu en es ou avec lui toi maintenant?
j'ai un garçon qui me drague qui est très beau... tout le monde me dit fonce mais j'ai encore du mal il est au courant que je souffre beaucoup de ma séparation je lui dit tout ce que je ressent!!!