- 26 août 2012, 23:31
Bonsoir, je reviens vers vous encore pour m'éclairer et me dire quoi comment je dois repondre à ce mail reçu de lui:
"salut,
j'aurai un service à te demander, pourrais-tu me transmettre une copie de ta carte d'assurance voiture vu que je l'assure encore et qu'il me faut ça pour la résilier?
Et j'aimerai aussi avoir des nouvelles de toi, savoir comment tu vas.Enfin tu n'es pas obligé de le faire.
Merci"
Tout en sachant que je ne veux plus de lui donner de mes nouvelles car cela ne sert plus à rien. Et que c'est son premier email depuis la rupture. Je compte lui envoyer la copie de lassurance mais avec un message vide. Je ne veux plus memballer et prendre cet email comme un retour de sa part. Ca fait 2 mois que je suis en SR, je l'ai commencé justement pour que le contact vienne de lui mais là je me rend que ça m'a fait du bien. Et jai peur de commencer à avoir mal. Que dois je repondre? Comment interpréter ce mail? La résiliation de l'assurance c'est pour avril 2013, on en est encore loin. Besoin de vous svp !!! Dites moi ce que je dois faire.