Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
kelvie a écrit : geoffrey: moi j'aimerais la recuperer mon ex, donc je pense que je lui repndrait pas politesse en laissant du temps biensur comme le preconise la methode...

mais je serait pas quoi lui dire....et j'aimerai anticiper quoi...
T'es déjà mal parti si tu commence à penser comme ça.
Commence par te récupérer .
Geoffrey a écrit :
kelvie a écrit : geoffrey: moi j'aimerais la recuperer mon ex, donc je pense que je lui repndrait pas politesse en laissant du temps biensur comme le preconise la methode...

mais je serait pas quoi lui dire....et j'aimerai anticiper quoi...
T'es déjà mal parti si tu commence à penser comme ça.
Commence par te récupérer .
tu sais en connaissant mon ex, elle est du genre defetiste tu vois , si tu la pousse pas elle ose pas ou hesite elle a une tres petit estime en elle, et moi j'ai peur qu'en fesant sa elle se dise "bon ok tampis pour moi, meme si je suis malheureuse je veut pas foutre en l'air sa vie" et c'est vraiment le genre a penser au autre avant elle. donc elle n'oserai pas retentez vous voyez se que je veux dire....c'est special dans mon cas...

en plus on c'est quittté en adulte sans gueuler, elle en me disant tout le bien de la terre a mon egard, c'est pour sa que c'est dur pour moi je veut pas passer pour le mechant, meme si au fond de voir son mur me rend pas bien des fois...
oui.....sa me tue tout sa , c'est tellement con comme truc....et dificile a la fois, a faire gaffe de tout bien gerer , faire sans trop faire, reconquerir sans etre trop lourd...

la relation en couple et encore moi compliquer que d'etre seul et essayer de recuperer son ex...
bon voila j'ai fait mon choix, bloquer je trouve sa trop mechant et trop radical....je prefere retirer de la liste d'ami,....

par contre ya limiter le mur pour certaine personne qu'on peut choisir, ya quelquun qui pourrait m'expliquer mieux...
j'espere sa me cramera pas la derniere chance que j'aurais pu avoir avec elle, en la refroidissant en la degageant....quelle croit que je la raie definitivement de ma vie et que si elle avait encore une enviê de revenir bah elle le fasse jamais
Vaïmiti a écrit :Faut savoir ce que tu veux.

Souffrir ou te sauver ?

Te sauver ? T'as bien fait.
Souffrif ? Fallait la laisser.
pour FB?

je sais que je doit pas interpreter mais tu vois sur facebook mon ex poste des photos de soiree etc etc des delirs entre pote....des fois je me dit peut etre que c'est pour me faire reagir, et la depuis une semaine plus riende tout sa...si un pti delir ac sa meilleur amis...

c'est pour sa que j'ai hesiter comme sa, par ce que dans ma tete il ya tjs un "peut etre que...."
kelvie a écrit :pour FB?
Mais nooooooon ! :lol:

Tu t'accroches dur comme fer à ton ex ! Je sais que c'est dur mais c'est pas comme ça que tu vas t'en sortir dans la vie !

En gros, j'ai l'impression que tu subis ta vie vis à vis d'elle et que t'as envie de rester au fond du trou ! Et encore, tu continues même de creuser :roll:
ba je vais en remettre une couche alors, j'ai limpression que sur ce post ya tous le monde qui a abdiquer ou ne veux plus....

je me dit qu'au lieu de la virer de fb, je ferais mieux de l'apeler, je me dit qui ne tente a rien n'a rien, sa fait un mois passer mnt, c'est sur je suis toujours accro a elle, et j'en peux plus la, j'ai limpression quelle ne refera pas un vers moi, et que c'est a moi mnt de le faire, et encore moi avec le virage de FB...

je suis aigre dsl....

pour ceux qui connaisse un peu mon histoire....mon ex est deja parti avec les meme raison (quelle ma dit) ya 6 mois pour revenir, et moi pendant mon sr je l'avait apeler et sa a tout declancher chez elle, sa a tout fait remonter ces sentiment a la surface, et elle etait revenu, c'est pour sa cet passivité de ma part et en plus la virer de fb....je me dit c'est ptet pas la bonne methode...
Elle est déjà revenue 1 fois et t'as re-quitté ? C'est bon quoi. Au bout d'un moment, faut être un peu réaliste. Tu vas pas continuer comme ça quand même ?? Si elle t'a quitté c'est que ça n'allait peut etre pas entre vous, dans sa vie, ses sentiments. Elle est jeune encore. (oui j'ai lu ton histoire pour voir quand même)

Elle l'a déjà fait une fois, ça ne serait pas surprenant qu'elle recommence une 2e fois voire une 3e fois ! Et tu continues à accepter ça !

Donc, tu peux l'appeler. Mais bon, ne t'attends pas à des miracles. Car si elle ne le sent plus avec toi, tu ne peux rien y faire. Au pire, cet appel pourra être un électrochoc pour toi !

Et t'accrocher à elle n'y changera rien. Tu te fais juste du mal pour rien.
l'appeler j'en sais rien, sa me fout les boules quand meme de le faire, j'ai peur de la reponse negative, et sa fait desessperer de l'appler je trouve , mais bon je la connais sa pourrait declancher quelque chose en elle....

d'un coter c'est ptetre mieux l'apel au moin elle sait que je la deteste pas, parce que la supprimer de fb elle pourrait le croire..

et au meilleur cet apel il pourrait m'apporter quoi??.
Geoffrey a écrit :Faut te guérir de ta dépendance là !

Tu as bientôt la trentaine et elle vient juste de sortir de l'adolescence.
Déjà rompu une fois .. cela sent pas bon pour le futur pour toi si tu la récupère .
que est ce qui te faire dire sa??

ya d'autre chose de son coté qulle doit regler, et qui moi je pense on influencer ces departs...
kelvie a écrit : que est ce qui te faire dire sa??

ya d'autre chose de son coté qulle doit regler, et qui moi je pense on influencer ces departs...
L'expérience et la connaissance.

Mais j'ai pas envie de dire ce que je pense.

Comme tu le dis toi même, des choses à régler de son coté, alors vis du tien !
re bonsoir....

je vous raconte...

alors oui j'ai enfin virer mon ex de facebool et sa copine aussi (elle pos souvent avec ma copine donc je le voyais) et se soir avec mon pote (il amon ex en ami aussi) on regarde facebook et il voit quoi....ba que mon ex la virer aussi....

alors pour moi ya 2 solution...

1. elle sait vexer, donc si elle se vexe c'est quelle n'est pas indiferente....
2. elle sait que je sort avec mon pote et que lui pourrait poster des photo de nous en soiree ou autre, et elle veut pas les voir...pk? telle est la question

est ce que sa se tiens se que je di

si quelqu un a autre chose a dire qu il se gene pas...

mais j'ai un petit coté, qui me soul quand meme quelle se soit vexer sa nous separe encore plus je me dit
C'est un mix de tout !

Faut que t'arrêtes de te poser 36 milliards de questions, tu t'enfonces pour rien. Voilà, tu l'as fait. C'est bien. On va pas débattre sur le pourquoi du comment qu'elle a fait ceci ou qu'elle a fait ça !

Maintenant, reprends ta vie en main ! Et tu verras bien ce que te réserve le futur !
Vaïmiti a écrit :C'est un mix de tout !

Faut que t'arrêtes de te poser 36 milliards de questions, tu t'enfonces pour rien. Voilà, tu l'as fait. C'est bien. On va pas débattre sur le pourquoi du comment qu'elle a fait ceci ou qu'elle a fait ça !

Maintenant, reprends ta vie en main ! Et tu verras bien ce que te réserve le futur !
je sais, biensur mnt il ya plus que sa a faire, mais perso sa me laisse preplexe, je la connais bien mon ex et se genre de reaction, je peux pas faire semblant de pas interpreter un peu....pour toi c'est negatif ou nan? simple question si t'etait a ma place...

j'attend d'autre avis....

merci vaimity
kelvie a écrit :je la connais bien mon ex et se genre de reaction, je peux pas faire semblant de pas interpreter un peu
Tout le monde connait "bien" son ex et même en la connaissant bien, personne n'a pu savoir qu'il/elle finirait par te quitter ! :mrgreen:
Donc ça veut rien dire du tout. Les gens changent. Et parfois, tu découvres ton ex sous un autre jour, que tu ne connaissais pas ou que tu ne suspectais pas avant.
kelvie a écrit :pour toi c'est negatif ou nan? simple question si t'etait a ma place...
J'en sais rien. J'interprète pas ton ex. :lol:
Je me suis déjà faite assez d'interprétation avec le mien et c'est fini tout ça.
Lache prise.

Négatif ou pas, on s'en fout ! C'est positif pour toi ! ;)
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit :je la connais bien mon ex et se genre de reaction, je peux pas faire semblant de pas interpreter un peu
Tout le monde connait "bien" son ex et même en la connaissant bien, personne n'a pu savoir qu'il/elle finirait par te quitter ! :mrgreen:
Donc ça veut rien dire du tout. Les gens changent. Et parfois, tu découvres ton ex sous un autre jour, que tu ne connaissais pas ou que tu ne suspectais pas avant.
kelvie a écrit :pour toi c'est negatif ou nan? simple question si t'etait a ma place...
J'en sais rien. J'interprète pas ton ex. :lol:
Je me suis déjà faite assez d'interprétation avec le mien et c'est fini tout ça.
Lache prise.

Négatif ou pas, on s'en fout ! C'est positif pour toi ! ;)
sa je suis d'accord, c'est dur ce matin mais bon sur le long terme sa sera bon pour moi, tu sais je la connais mon ex et se genre de reaction pour moi c'est pas annodin, mais ptet je me trompe, mais quelqu'un qui se vexe sa veut dire quelle nest pas indiferente....je sais pas
Et si au grand jamais elle est vexée, elle te le fera savoir... Moi ça lui a pris un mois mais c'est bien lui qui m'a écrit pour prendre de mes nouvelles avec un message dont les deux tiers étaient consacré au fait que je l'avais viré de facebook!

Et tu sais ce que j'ai fait? : RIEN! lui n'a pas été indifférent au fait que je l'ai viré (c'était le but) mais le fait de savoir que mon indifférence à moi peut l'atteindre, ça c'est le pied!

Arrête de te poser des questions, personne n'a de réponse absolue :) vis pour toi!
Je ne dis rien du tout.

J'essaie de te faire comprendre que t'en sais rien au final ! Mais que toi tu te bornes à "elle est vexée" parce que ça serait plus simple de penser ça car "tu connais bien ton ex" ! Ben oui mais en fait, t'en sais rien ! T'es sur à 200% ? Non. Alors ça suffit !

Vous n'etes plus ensemble ! Elle t'a quitté une 2e fois ! Je pense que y'a pas plus clair non ? Arrête de te monter la tête !!! Tu t'uses à imaginer des choses, avec des questions qui tournent en boucle et en boucle !
LilyRose a écrit :Et si au grand jamais elle est vexée, elle te le fera savoir... Moi ça lui a pris un mois mais c'est bien lui qui m'a écrit pour prendre de mes nouvelles avec un message dont les deux tiers étaient consacré au fait que je l'avais viré de facebook!

Et tu sais ce que j'ai fait? : RIEN! lui n'a pas été indifférent au fait que je l'ai viré (c'était le but) mais le fait de savoir que mon indifférence à moi peut l'atteindre, ça c'est le pied!

Arrête de te poser des questions, personne n'a de réponse absolue :) vis pour toi!
ouai c'est exactement se que j'aimerais, entre autre de le faire pour moi, cest un peu pour sa que je l'ai viré aussi....
Pour poursuivre sur ce que dit Vaïmiti:

Surtout que tu ne peux jamais connaitre vraiment une personne, les gens changent, plus ou moins vite, et ça ne se voit pas forcément, et dans tous les cas, une rupture, c'est parce qu'il y a eu du changement, quel qu'il soit, d'un coté, de l'autre, ou des deux. Et comme en plus c'est la 2ème fois qu'elle te quitte...
LilyRose a écrit :Pour poursuivre sur ce que dit Vaïmiti:

Surtout que tu ne peux jamais connaitre vraiment une personne, les gens changent, plus ou moins vite, et ça ne se voit pas forcément, et dans tous les cas, une rupture, c'est parce qu'il y a eu du changement, quel qu'il soit, d'un coté, de l'autre, ou des deux. Et comme en plus c'est la 2ème fois qu'elle te quitte...
oui et??je comprend pas ou tu veux en venir...

si vous vous mettez a ma place 2 minute, avec se que fait fait et se quic'est passer avec fb par exemple, vous en voyant votre ex faire la meme chose, vous vous sentiriez comment?? simple question
Et donc, tu te borne trop sur le fait que tu dot la connaitre! Si elle a changé tu ne peux pas interpréter son geste! Encore moins que ce que la morale nous autorise à interpréter!

je peux même me mettre à ta place plus que 2 minutes et les autres aussi car on est tous passé par là... C'est selon la personne, je pense juste que tu cherche à vouloir aller trop loin, en te posant trop de questions, arrête c'est tout..

j'ai juste une question, cet ami qu'elle a supprimé elle le connaissait avant de te connaitre ou Était-ce sont ami juste parce-que vous étiez ensemble? Si c'est le deuxième choix, je veux pas paraitre "méchante" mais c'est plus que normal et ça marche aussi bien pour elle que pour toi..

Je sais que tu es ici comme beaucoup pour trouver des réponses mais il y a un moment où il faut arrêter de tourner en rond et changer de cap!
LilyRose a écrit :Et donc, tu te borne trop sur le fait que tu dot la connaitre! Si elle a changé tu ne peux pas interpréter son geste! Encore moins que ce que la morale nous autorise à interpréter!

je peux même me mettre à ta place plus que 2 minutes et les autres aussi car on est tous passé par là... C'est selon la personne, je pense juste que tu cherche à vouloir aller trop loin, en te posant trop de questions, arrête c'est tout..

j'ai juste une question, cet ami qu'elle a supprimé elle le connaissait avant de te connaitre ou Était-ce sont ami juste parce-que vous étiez ensemble? Si c'est le deuxième choix, je veux pas paraitre "méchante" mais c'est plus que normal et ça marche aussi bien pour elle que pour toi..

Je sais que tu es ici comme beaucoup pour trouver des réponses mais il y a un moment où il faut arrêter de tourner en rond et changer de cap!

bah pour mon ami, c'est un peu des 2 elle le connaisait deja un peu d'avant parce que il connais sont frere, et apres un peu plus parce qu'elle etait avec moi, mais pourquoi tu trouve sa normal??

et changer de cap sa veut dire quoi? moi mon ex je veux la recupere alors pk changer de cap??
Kelvie bordel, arrête de faire ton ado là !

T'es un adulte, il est temps de réagir comme un adulte !
C'est une fille paumé, trop jeune, donc susceptible de changer n'importe quand et n'importe comment !

Alors moi je te le dis , si tu commence DEJA a faire des choses en pensant à sa réaction "Tiens, je vais faire des photos avec des filles, elle va se sentir jalouse" "Tiens, je vais me couper les cheveux, elle aimait bien cette coupe"; dans 1 ans, tu es encore là !

Sors, fréquente des nanas de TON age, tu verras la différence de mentalité !
Ton ex à beau avoir des problèmes, ce ne sont plus TES problèmes !
+1 pour Geoffrey! J'ose toujours pas a être aussi directe ^^

C'est normal parceque c'est normal c'est tout! Certes sur Facebook tout le monde à des amis qu'il ne vois jamais mais il n'y a aucune utilité à garder les amis de ton ex (que tu soi le largueur ou le largué), ils n'ont pas a savoir ce que tu fait et inversement...

Il faudrait vraiment penser à changer le nom du forum.. :D
Ok tout le monde arrive ici dans l'idée de récupérer son ex mais il y en a pas beaucoup qui reste dans cette optique... Soit tu veux toujours la récupérer, ok, pourquoi changer de cap alors? Parce quelle ne reviendra jamais si tu reste buté comme ça alors que si tu évolue, tu te fait plaisir et tout le toutim tu n'en sera que plus intéressant...
kelvie a écrit : si vous vous mettez a ma place 2 minute, avec se que fait fait et se quic'est passer avec fb par exemple, vous en voyant votre ex faire la meme chose, vous vous sentiriez comment?? simple question
Rolala... :roll:

Arrête de nous demander ! On est pas un cas généralisé !
Ce que je pourrais te dire n'est pas forcément ce que Lily dirait, et encore moins Geoffrey !

Je sais que tu veux récupérer ton ex mais personnellement, à t'obstiner comme ça, ça fait plus pathétique qu'autre chose !

T'es déjà en train de couler avec ton bateau mais tu veux même pas t'en sortir, tu VEUX couler encore plus ! Coule coule coule...
Geoffrey a écrit :Kelvie bordel, arrête de faire ton ado là !

T'es un adulte, il est temps de réagir comme un adulte !
C'est une fille paumé, trop jeune, donc susceptible de changer n'importe quand et n'importe comment !

Alors moi je te le dis , si tu commence DEJA a faire des choses en pensant à sa réaction "Tiens, je vais faire des photos avec des filles, elle va se sentir jalouse" "Tiens, je vais me couper les cheveux, elle aimait bien cette coupe"; dans 1 ans, tu es encore là !

Sors, fréquente des nanas de TON age, tu verras la différence de mentalité !
Ton ex à beau avoir des problèmes, ce ne sont plus TES problèmes !
tu sais mon ex, elle le sait tout sa, et c'est pour sa quel se fait aider pour devenir quel qu un d 'equilibrer, dit pas que cest une tarer mais si tu alu mon histoire tu sais de quoi je parle, et ptet qui sait apres tout sa elle sera ptet une personne plus stable, mais je suis d accord sur le fait que je peux pas rester la a attendre...moi j la veux encore
LilyRose a écrit :+1 pour Geoffrey! J'ose toujours pas a être aussi directe ^^

C'est normal parceque c'est normal c'est tout! Certes sur Facebook tout le monde à des amis qu'il ne vois jamais mais il n'y a aucune utilité à garder les amis de ton ex (que tu soi le largueur ou le largué), ils n'ont pas a savoir ce que tu fait et inversement...

Il faudrait vraiment penser à changer le nom du forum.. :D
Ok tout le monde arrive ici dans l'idée de récupérer son ex mais il y en a pas beaucoup qui reste dans cette optique... Soit tu veux toujours la récupérer, ok, pourquoi changer de cap alors? Parce quelle ne reviendra jamais si tu reste buté comme ça alors que si tu évolue, tu te fait plaisir et tout le toutim tu n'en sera que plus intéressant...

dsl je comprend pas cette phrase , le sens...Soit tu veux toujours la récupérer, ok, pourquoi changer de cap alors?
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit : si vous vous mettez a ma place 2 minute, avec se que fait fait et se quic'est passer avec fb par exemple, vous en voyant votre ex faire la meme chose, vous vous sentiriez comment?? simple question

Arrête de nous demander ! On est pas un cas généralisé !
Ce que je pourrais te dire n'est pas forcément ce que Lily dirait, et encore moins Geoffrey !

Je sais que tu veux récupérer ton ex mais personnellement, à t'obstiner comme ça, ça fait plus pathétique qu'autre chose !

T'es déjà en train de couler avec ton bateau mais tu veux même pas t'en sortir, tu VEUX couler encore plus ! Coule coule coule...

vous etes tous mechants ajd....lol
On est pas méchant, surtout pas moi ! :mrgreen:

On essaie de te faire ouvrir les yeux ! Tu vois pas que t'es en boucle sur ça à longueur de journée ? T'essaie de te trouver des excuses sur pourquoi ton ex fait ceci ou fait celà... Tout pour t'accrocher à elle désespéremment... :roll:

Fais ta vie, avance ! Et si elle revient, elle reviendra d'elle même !!

T'es un homme merde ! Nous, les filles, on aime les vrais hommes ! Pas les tapettes qui chouinent ! Alors agit comme un homme !
kelvie a écrit :
dsl je comprend pas cette phrase , le sens...Soit tu veux toujours la récupérer, ok, pourquoi changer de cap alors?
il faut lire "Soite" en clair: "Ok dans ton cas tu veux la récupérer, je vais te dire pourquoi il faut changer de cap"

sache qu'on te dit pas ça dans le but d'être méchant, juste que souvent on a besoin (tu as besoin) d'être un peu secoué pour ouvrir les yeux!

Je suis d'accord avec Vaï pour dire qu'on aime les vrais hommes ^^
kelvie a écrit : tu sais mon ex, elle le sait tout sa, et c'est pour sa quel se fait aider pour devenir quel qu un d 'equilibrer, dit pas que cest une tarer mais si tu alu mon histoire tu sais de quoi je parle, et ptet qui sait apres tout sa elle sera ptet une personne plus stable, mais je suis d accord sur le fait que je peux pas rester la a attendre...moi j la veux encore
Avec des si...

Elle peut très bien ne jamais changé , être toujours aussi instable
Elle peut très bien être mieux et ne plus avoir besoin de toi
Elle peut très bien changé du tout au tout et tu ne vas plus reconnaitre celle que tu as aimé.

Mets toi dans la tête qu'elle n'a que 21 ans, c'est une gamine par rapport à toi, et honnêtement, tu voulais que je te le dise , je vais te le dire :

Les couples comment ça ne fonctionnent JAMAIS !
Elle va se faire influencer par les autres, et rencontrer un mec plus jeune, avoir envie de vivre sa jeunesse et pas être avec un "papa" comme toi !

Alors merde quoi, soit un mec kelvie là !
Stop le mode carpette, stop le mode "et si je fais ça, elle va en penser quoi"
C'est PLUS de ton age ces conneries là !
LilyRose a écrit :
kelvie a écrit :
il faut lire "Soite" en clair: "Ok dans ton cas tu veux la récupérer, je vais te dire pourquoi il faut changer de cap"

sache qu'on te dit pas ça dans le but d'être méchant, juste que souvent on a besoin (tu as besoin) d'être un peu secoué pour ouvrir les yeux!

Je suis d'accord avec Vaï pour dire qu'on aime les vrais hommes ^^
c'est quoi pour vous un vrai mec?
Geoffrey a écrit :
kelvie a écrit : tu sais mon ex, elle le sait tout sa, et c'est pour sa quel se fait aider pour devenir quel qu un d 'equilibrer, dit pas que cest une tarer mais si tu alu mon histoire tu sais de quoi je parle, et ptet qui sait apres tout sa elle sera ptet une personne plus stable, mais je suis d accord sur le fait que je peux pas rester la a attendre...moi j la veux encore
Avec des si...

Elle peut très bien ne jamais changé , être toujours aussi instable
Elle peut très bien être mieux et ne plus avoir besoin de toi
Elle peut très bien changé du tout au tout et tu ne vas plus reconnaitre celle que tu as aimé.

Mets toi dans la tête qu'elle n'a que 21 ans, c'est une gamine par rapport à toi, et honnêtement, tu voulais que je te le dise , je vais te le dire :

Les couples comment ça ne fonctionnent JAMAIS !
Elle va se faire influencer par les autres, et rencontrer un mec plus jeune, avoir envie de vivre sa jeunesse et pas être avec un "papa" comme toi !

Alors merde quoi, soit un mec kelvie là !
Stop le mode carpette, stop le mode "et si je fais ça, elle va en penser quoi"
C'est PLUS de ton age ces conneries là !
ok,c'est bon j'ai compris, mais dsl de dire sa comme sa mais j'ai le sentiment que il ya jamais rien qui pourrait etre positif dans ce que tu dit...on sait jamais de quoî la vie est faite nan?
je vais etre honnete avec vous, j'etait un peu content de la facon dont elle a reagi pour facebook, je me suis que sa la laissait pas indiferente, et apres toute vos reponse (je vous en remercie quand meme, je sais qu'un jour ptete je l'ai comprendrai mieux) je doit dire que vous m'avez foutu le moral a zero....

mais bon je vous en veut pas, unjour ptet je me dirais que vous aviez raison...
kelvie a écrit :on sait jamais de quoî la vie est faite nan?
Oui c'est vrai ! Mais toi, tu fais une croix sur ta vie pour elle. Tu veux tout provoquer dans ta vie par rapport à elle !

C'est ce que je te disais, fais ta vie. Tu verras bien ce que te réserve l'avenir, ça sert à rien d'essayer de trouver une stratégie de "je ne sais quoi pour espérer que..." qui dans 95% des cas ne marchera jamais !
kelvie a écrit : c'est quoi pour vous un vrai mec?
Un mec avec des vrais couilles ! :mrgreen:
Le contraire de ce que tu fais là en ce moment !
kelvie a écrit :apres toute vos reponse (je vous en remercie quand meme, je sais qu'un jour ptete je l'ai comprendrai mieux) je doit dire que vous m'avez foutu le moral a zero....
T'as le moral à zéro parce qu'on te donne pas d'espoir et que tu refuses d'accepter les aspects négatifs qu'on est en train de te dire ! ;)

Même si ils sont négatifs, je pense que malheureusement, ce soit fortement la réalité.
il est pas méchant le geoffrey un jour il m'a dit qu'il était fière de moi! ;)

Désolé si tu as le moral en baisse à cause de nous, mais si tu crois qu'on va tous te dire ce que tu veux entendre pour que tu puisse t'enfoncer et couler encore plus tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!
Ça fait mal mais sans ça tu n'avancera pas (chose que je ne suis pas sure que tu ais compris que tu veuille ou non la récupérer il faut que tu avance!)

un vrai mec: un mec vivant, sûr de lui (mais pas trop) et oui avec des couilles ^^
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit :on sait jamais de quoî la vie est faite nan?
Oui c'est vrai ! Mais toi, tu fais une croix sur ta vie pour elle. Tu veux tout provoquer dans ta vie par rapport à elle !

C'est ce que je te disais, fais ta vie. Tu verras bien ce que te réserve l'avenir, ça sert à rien d'essayer de trouver une stratégie de "je ne sais quoi pour espérer que..." qui dans 95% des cas ne marchera jamais !
kelvie a écrit : c'est quoi pour vous un vrai mec?
Un mec avec des vrais couilles ! :mrgreen:
Le contraire de ce que tu fais là en ce moment !
un mois de SR direct apres la rupture sans chialer une goutte, aucun pas vers sa direction, je sort voit des potes, ai repondu vaguement a son sms de l'autre fois...et pour toi j'ai pas de couille....

je suis pas facher, mais je trouve que rien glander et la laisser partir sans rien faire, pas me battre pour elle je dit, je trouve que c'est defetiste comme penser...
LilyRose a écrit :il est pas méchant le geoffrey un jour il m'a dit qu'il était fière de moi! ;)

Désolé si tu as le moral en baisse à cause de nous, mais si tu crois qu'on va tous te dire ce que tu veux entendre pour que tu puisse t'enfoncer et couler encore plus tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!
Ça fait mal mais sans ça tu n'avancera pas (chose que je ne suis pas sure que tu ais compris que tu veuille ou non la récupérer il faut que tu avance!)

un vrai mec: un mec vivant, sûr de lui (mais pas trop) et oui avec des couilles ^^
je sais tres bien, que vous voulez me faire avancer, mais des fois j'ai l'impression que pour vous rien n'est possible que c'est fini de chez fini, que vous avez tous deja abdiquer et rien n'est possible d'evoluer dans le bon sens....

moi je parle de sa avec vous, au moin pas avec elle...c'est toujours sa ya que vous qui me voyez comme sa....
kelvie a écrit :un mois de SR direct apres la rupture sans chialer une goutte, aucun pas vers sa direction, je sort voit des potes, ai repondu vaguement a son sms de l'autre fois...et pour toi j'ai pas de couille....
:lol: :lol: :lol:
Je sais pas j'ai pas lu ton histoire ! Je répondais juste à ton post "où trouver la force de virer de FB"

C'est juste que je me base sur ton état actuel que je te dis ça, de ce que je vois maintenant !

On va dire que t'as des p'tites couilles :siffle:
(je te taquine ;) histoire de te faire un peu sourire, peut etre que ça marche pas :lol: )
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit :un mois de SR direct apres la rupture sans chialer une goutte, aucun pas vers sa direction, je sort voit des potes, ai repondu vaguement a son sms de l'autre fois...et pour toi j'ai pas de couille....
:lol: :lol: :lol:
Je sais pas j'ai pas lu ton histoire ! Je répondais juste à ton post "où trouver la force de virer de FB"

C'est juste que je me base sur ton état actuel que je te dis ça, de ce que je vois maintenant !

On va dire que t'as des p'tites couilles :siffle:
(je te taquine ;) histoire de te faire un peu sourire, peut etre que ça marche pas :lol: )
mouai :|

donc pour vous tous, je devrais avoir comme comprtement, vis a vis de moi, je devrait etre comment??
moi je ne part pas du fait que tout est fini, je ne suis pas défaitiste non plus, juste que de manière générale pour pouvoir recommencer quelque chose sur des bases plus saines (et pour que ça ai une chance de durer) il faut vivre autrement, se remettre en question (sans prise de tête avec soit même, juste se poser et se dire, j'ai pas assez profité de la vie qui m'entoure) et... avancer!
kelvie a écrit : quel etat, detre seul, ou autre chose??
Mais non. Je te parle de ton attitude à espérer, attendre je ne sais quoi de sa part, te poser 36 milles questions, essayer d'interpréter ses faits et gestes, être mal au quotidien, tout ça quoi.

J'ai été comme ça et ça m'a usé plus qu'autre chose.
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit : quel etat, detre seul, ou autre chose??
Mais non. Je te parle de ton attitude à espérer, attendre je ne sais quoi de sa part, te poser 36 milles questions, essayer d'interpréter ses faits et gestes, être mal au quotidien, tout ça quoi.

J'ai été comme ça et ça m'a usé plus qu'autre chose.
ah ok, et ta fait quoi pour finir?

t'en ai ou avec lui mnt?
Vaïmiti a écrit :Rien t'empeche de continuer ta vie alors. Faut être fort ! Si une rupture était simple, je pense qu'on serait tous des robots ! :mrgreen:

Être fort et continuer à se battre tous les jours pour s'en sortir, c'est la clé ! 8-)
je sais, mais je trouve le temps long quand meme, et serieu j'aime pas me retrouver seul....
Vaïmiti a écrit :Rien t'empeche de continuer ta vie alors. Faut être fort ! Si une rupture était simple, je pense qu'on serait tous des robots ! :mrgreen:

Être fort et continuer à se battre tous les jours pour s'en sortir, c'est la clé ! 8-)
j t ecoute mnt....??

et si ta le temps vaimity va lire mon histoire....
kelvie a écrit : j t ecoute mnt....??
Bah attends, je peux pas être au taquet partout ! :lol:
kelvie a écrit : je sais, mais je trouve le temps long quand meme, et serieu j'aime pas me retrouver seul....
Ben t'as une longue vie qui t'attends tu sais, t'es mal barré ! :mrgreen:
Tu n'aimes pas te retrouver seul? C'est triste. Pourtant tu sais que dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même et jamais personne d'autre ? :roll:

Y'a pleins d'avantages à être seul. C'est juste que t'es trop amoureux que tu ne t'en rends pas compte...
kelvie a écrit :et si ta le temps vaimity va lire mon histoire....
Okay ! ;)
merci vaimity....en fait avant de le conaitre....je suis rester 5 ans tout seul, sans copine j'etait ds une phase de ma vie pas tres tres tres glorieuse j'avoue....et en la rencontrant et ma sorti de tout sa j'ai retrouver gout a la vie, et en faite j'ai peur que sa recommence tu vois, c'est pour sa je dit sa...
Je te comprends.

Mais il faut que tu apprennes à être heureux seul. Si tu ne peux pas, personne ne pourra à ta place.

Un(e) chéri(e) c'est pour compléter ta vie, en aucun cas, pour te faire apprécier la vie. C'est sûr que c'est mieux avec quelqu'un qu'on aime à nos côtés. Mais lorsque cette personne part, qu'est-ce qui te reste ? Plus rien. C'est pour ça qu'il ne faut pas dépendre d'une personne. Construis ton propre bonheur ;)
Vaïmiti a écrit :Je te comprends.

Mais il faut que tu apprennes à être heureux seul. Si tu ne peux pas, personne ne pourra à ta place.

Un(e) chéri(e) c'est pour compléter ta vie, en aucun cas, pour te faire apprécier la vie. C'est sûr que c'est mieux avec quelqu'un qu'on aime à nos côtés. Mais lorsque cette personne part, qu'est-ce qui te reste ? Plus rien. C'est pour ça qu'il ne faut pas dépendre d'une personne. Construis ton propre bonheur ;)
biensur je sait, je doit compter que sur moi...

tu as lu mon histoire??
Vaïmiti a écrit :Oui je l'ai lu ! ;)
Ben, elle est jeune. Elle a envie de profiter de sa vie, normal. Elle se cherche aussi dans sa vie donc... Voilà. Tu peux pas forcer quelqu'un à rester avec toi, et tu ne peux pas l'attendre non plus.
nan je peux pas la forcer a rester avec moi et meme sa marcherait pas....moi je l'ai jamais interdit de faire quoi que se soit au contraire je l'encourageait, mais bon...

a part pour toi les probleme de maison quelle as, sa peut avoir quelque chose a avoir avec tout le reste??
kelvie a écrit :
Ben, elle est jeune. Elle a envie de profiter de sa vie, normal. Elle se cherche aussi dans sa vie donc... Voilà. Tu peux pas forcer quelqu'un à rester avec toi, et tu ne peux pas l'attendre non plus.
nan je peux pas la forcer a rester avec moi et meme sa marcherait pas....moi je l'ai jamais interdit de faire quoi que se soit au contraire je l'encourageait, mais bon...

a part pour toi les probleme de maison quelle as, sa peut avoir quelque chose a avoir avec tout le reste??
Arrête de chercher des réponses à des questions inutiles !

Constate les faits , vous n'êtes plus ensemble, tu es en dépendance affective et elle a des problèmes.

Fini les questions, place aux actes !
Geoffrey a écrit :
kelvie a écrit :

Arrête de chercher des réponses à des questions inutiles

place aux actes?...lesquelles?

Constate les faits , vous n'êtes plus ensemble, tu es en dépendance affective et elle a des problèmes.

Fini les questions, place aux actes !
place aux actes?...lesquelles?
kelvie a écrit : a part pour toi les probleme de maison quelle as, sa peut avoir quelque chose a avoir avec tout le reste??
Je ne sais pas ! Je ne peux pas répondre pour elle ! Il n'y a qu'elle qui sait !!!

Roooooh ! Je vais me fâcher ! Arrête de te comporter comme un bébé ! :mrgreen:
kelvie a écrit : place aux actes?...lesquelles?
Te comporter comme un homme et pas un enfant !
Tu crois que les femmes aiment les hommes enfants ? :roll:

Elles veulent un mec qui soit capable de les protéger, de les faire rêver éveillées, qui se gère seul, qui sache les remettre à leurs places, qui soit un bon amant et bon père.
Elles veulent sentir l'envie des autres femmes sur lui, elles ne veulent pas le savoir acquis et surtout elles ne veulent pas une carpette !

Une fois que tu es comme ça, tu auras littéralement des groupies (petit clin d’œil à celle qui se reconnaitra ;) ) :mrgreen:
Geoffrey a écrit :Elles veulent un mec qui soit capable de les protéger, de les faire rêver éveillées, qui se gère seul, qui sache les remettre à leurs places, qui soit un bon amant et bon père.
Elles veulent sentir l'envie des autres femmes sur lui, elles ne veulent pas le savoir acquis et surtout elles ne veulent pas une carpette !
Geoffrey, tu es mon homme :-Lov
Geoffrey a écrit :Une fois que tu es comme ça, tu auras littéralement des groupies (petit clin d’œil à celle qui se reconnaitra ;) ) :mrgreen:
:siffle:

Kelvie, il a raison. ;)
Vaïmiti a écrit :
Geoffrey a écrit :Elles veulent un mec qui soit capable de les protéger, de les faire rêver éveillées, qui se gère seul, qui sache les remettre à leurs places, qui soit un bon amant et bon père.
Geoffrey, tu es mon homme :-Lov
Geoffrey a écrit :Une fois que tu es comme ça, tu auras littéralement des groupies (petit clin d’œil à celle qui se reconnaitra ;) ) :mrgreen:
:siffle:

biensur je suis tout a fait d'accord avec vous....mais bon la je fais la carpette seulement avec vous...donc ya pas trop de mal encore lol...

a part sa hier soir j'ai croiser sa meilleur copine.....

Kelvie, il a raison. ;)
biensur je suis tout a fait d'accord avec vous....mais bon la je fais la carpette seulement avec vous...donc ya pas trop de mal encore lol...

a part sa hier soir j'ai croiser sa meilleur copine.....
kelvie a écrit :biensur je suis tout a fait d'accord avec vous....mais bon la je fais la carpette seulement avec vous...donc ya pas trop de mal encore lol...
Haha !
Mais il ne faut pas que tu sois carpette du tout !!! :mrgreen:
Tu essaies de faire ton homme fort, mais en fait au fond de toi, t'es carpette !
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit :biensur je suis tout a fait d'accord avec vous....mais bon la je fais la carpette seulement avec vous...donc ya pas trop de mal encore lol...
Haha !
Mais il ne faut pas que tu sois carpette du tout !!! :mrgreen:
Tu essaies de faire ton homme fort, mais en fait au fond de toi, t'es carpette !
tu sait pas a quelle point j'ai envie de l'apeler, mais je me force comme c'est pas possible a pas le faire...

et serieux je pense pas mal a moi je sort je fais du sport ect ect...mais c'est normal un peu d'avoir des coup de blues...
kelvie a écrit :tu sait pas a quelle point j'ai envie de l'apeler, mais je me force comme c'est pas possible a pas le faire...
Je vois ça ! :mrgreen:
Une rupture ce n'est jamais facile. Faut être fort pour surmonter tout ça et avoir la force de tourner la page. C'est terminé entre vous, et ça ne sera plus jamais comme avant.
kelvie a écrit :et serieux je pense pas mal a moi je sort je fais du sport ect ect...mais c'est normal un peu d'avoir des coup de blues...
Tu t'occupes c'est bien ! :)
Mais c'est pas des coups de blues que t'as, c'est la fin du monde que t'es en train de vivre on dirait ! :transpi:
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit :tu sait pas a quelle point j'ai envie de l'apeler, mais je me force comme c'est pas possible a pas le faire...
Je vois ça ! :mrgreen:
Une rupture ce n'est jamais facile. Faut être fort pour surmonter tout ça et avoir la force de tourner la page. C'est terminé entre vous, et ça ne sera plus jamais comme avant.
kelvie a écrit :et serieux je pense pas mal a moi je sort je fais du sport ect ect...mais c'est normal un peu d'avoir des coup de blues...
Tu t'occupes c'est bien ! :)
Mais c'est pas des coups de blues que t'as, c'est la fin du monde que t'es en train de vivre on dirait ! :transpi:
lol...nan c'est pas a se point la, mais c'est vrai que mon ex malgré tout, c'est une personne vraiment genial, et differente que toute celle que j'ai connu , je sait il ya ce truc en elle qui me rend ouf, des le premier jour ou je l'ai vu je l'aimais deja, et j'ai perdu ma copine c'est sur mais surtout mon une meilleur amis, et sa sa me manque
Parce que ce qui faisait que vous étiez un couple ne l'est plus aujourd'hui. Et si vous vous remettez ensemble, ça ne sera pas le même couple qu'avant la rupture. Et si vous essayez d'entretenir une quelconque relation amicale ou autre, c'est pareil. Ca sera bizarre, gênant, tendu... Vous n'aurez plus les mêmes comportements ! Voilà, c'est ce que je voulais dire :mrgreen:

Et moi si j'ai abdiqué ? J'en sais rien ! :lol:
Je me suis pas mise dans la tête : "tiens j'abdique" ! Je vis au jour le jour, je me prends plus le chou et advienne ce qu'il adviendra. ;)
Vaïmiti a écrit :Parce que ce qui faisait que vous étiez un couple ne l'est plus aujourd'hui. Et si vous vous remettez ensemble, ça ne sera pas le même couple qu'avant la rupture. Et si vous essayez d'entretenir une quelconque relation amicale ou autre, c'est pareil. Ca sera bizarre, gênant, tendu... Vous n'aurez plus les mêmes comportements ! Voilà, c'est ce que je voulais dire :mrgreen:

Et moi si j'ai abdiqué ? J'en sais rien ! :lol:
Je me suis pas mise dans la tête : "tiens j'abdique" ! Je vis au jour le jour, je me prends plus le chou et advienne ce qu'il adviendra. ;)
je suis d'accord avec toi...si on doit se remettre ensemble, il faut qu'on reparte a zero meme si on se connais deja, mais les quelque truc qui il y avait avant faut que sa soit partit, tu sais elle et moi on s'entendai super, les probleme nous concernait pas nous 2 directement sa venait de l'exterieur qui a bouffer notre couple...

en fait se que t'essaie de me dire c'est que si on recomence sa marchera pas??
Au jour d'aujourd'hui garçon, il n'y a pas de question de " recommencer " a zero, ou non ! Avant de penser a une nouvelle " histoire " il faut savoir fermer le livre, et le ranger proprement quelques part, faire un DEUIL.

1./ Tu fais le deuil de ta relation car elle est TERMINE
2./ Un bon SR, Tu te reconstrui, et nous on est la, quand ça va pas, pour te confier ou autre
3./ Et une fois que tu es totalement détaché de ton ex que tu ne pense plus a elle nuit et jour, la, si tu veux recommencer quelques chose, pourquoi pas ! Tu peux REFAIRE UN NOUVEAU LIVRE Mais pas avant, pourquoi ? Car tu es trop faible au jour d'aujourd'hui.
kelvie a écrit :tu sais elle et moi on s'entendai super, les probleme nous concernait pas nous 2 directement sa venait de l'exterieur qui a bouffer notre couple...
Ca change rien. Vous avez pas pu régler vos problèmes alors que vous étiez encore en couple. Donc ça ne marchait pas entre vous. :transpi
kelvie a écrit :en fait se que t'essaie de me dire c'est que si on recomence sa marchera pas??
Non j'ai jamais dit ça.
J'avais posé cette question à Camille Nerey dans son post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/di ... 23986.html

Elle m'a répondu que même si 2 personnes pouvaient/voulaient recommencer, parfois ce n'était pas souhaitable de recommencer.
A comprendre que ce qui est brisé reste brisé, même si tu crois que tu as passé le cap de la rupture pour recommencer, cette blessure (peu importe l'intensité) restera ancrée en toi.

Donc ça suffit les questions qui sont toujours les mêmes ! Reprends toi !! Tu deviens mouuu !!
untitled66 a écrit :Au jour d'aujourd'hui garçon, il n'y a pas de question de " recommencer " a zero, ou non ! Avant de penser a une nouvelle " histoire " il faut savoir fermer le livre, et le ranger proprement quelques part, faire un DEUIL.

1./ Tu fais le deuil de ta relation car elle est TERMINE
2./ Un bon SR, Tu te reconstrui, et nous on est la, quand ça va pas, pour te confier ou autre
3./ Et une fois que tu es totalement détaché de ton ex que tu ne pense plus a elle nuit et jour, la, si tu veux recommencer quelques chose, pourquoi pas ! Tu peux REFAIRE UN NOUVEAU LIVRE Mais pas avant, pourquoi ? Car tu es trop faible au jour d'aujourd'hui.
interessant comme tu presente sa...
tu peux developper plus en detail le point3 stp...si je veux recommencer, comment faire pour que sa recommence justement( si je veut tjs biensur) sr passif? actif? retenter un concact? ptet que elle a se moment voudra plus rien....
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit :tu sais elle et moi on s'entendai super, les probleme nous concernait pas nous 2 directement sa venait de l'exterieur qui a bouffer notre couple...
Ca change rien. Vous avez pas pu régler vos problèmes alors que vous étiez encore en couple. Donc ça ne marchait pas entre vous. :transpi
kelvie a écrit :en fait se que t'essaie de me dire c'est que si on recomence sa marchera pas??
Non j'ai jamais dit ça.
J'avais posé cette question à Camille Nerey dans son post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/di ... 23986.html

Elle m'a répondu que même si 2 personnes pouvaient/voulaient recommencer, parfois ce n'était pas souhaitable de recommencer.
A comprendre que ce qui est brisé reste brisé, même si tu crois que tu as passé le cap de la rupture pour recommencer, cette blessure (peu importe l'intensité) restera ancrée en toi.

Donc ça suffit les questions qui sont toujours les mêmes ! Reprends toi !! Tu deviens mouuu !!
ba en faite pour les probleme qu'on a pas su regler comme tu dit, on a essayer mais c'est que son probleme elle doit le regler tout seul on pouvait rien faire les 2, il ya que elle qui peut le resoudre (et c'est dur et lourd a porter)....

pk sa serait pas souhaitable? sa depend les raison aussi nan si il c'est passer des chose irreparable??

et que sa reste ancrée en moi sa pourrait amener a quoi??

repond moi encore a celle la stp...
kelvie a écrit : pk sa serait pas souhaitable? sa depend les raison aussi nan si il c'est passer des chose irreparable??

Je te l'ai dit !
On ne peut pas recoller les morceaux, vos comportements seront différents de ceux que vous avez eu, l'ambiguité reprendra le dessus, les peurs, les attentes etc...

Certains couples y arrivent, c'est rare. Il faut vraiment carrément "oublier" tout ce qui s'est passé. Malheureusement, ça ne s'oublie jamais.
kelvie a écrit :et que sa reste ancrée en moi sa pourrait amener a quoi??
Ce que je t'ai dit plus haut.
Une peur d'un 3e abandon (dans ton cas), une attente insatisfaite de votre "re-couple", des questions et encore des questions, vouloir être "parfait" pour elle que tu te perdras toi-même.

Au final, tu pourras souffrir encore plus que ça. Tu seras malheureux, tu perdras ta joie de vivre, mais tu continueras quand même par amour...

Et tant que tu t'obstineras, il y a de fortes chances que ça se passe comme ça !

Alors vis pour toi bordel !! :lol:
Vaïmiti a écrit :
kelvie a écrit : pk sa serait pas souhaitable? sa depend les raison aussi nan si il c'est passer des chose irreparable??

Je te l'ai dit !
On ne peut pas recoller les morceaux, vos comportements seront différents de ceux que vous avez eu, l'ambiguité reprendra le dessus, les peurs, les attentes etc...

Certains couples y arrivent, c'est rare. Il faut vraiment carrément "oublier" tout ce qui s'est passé. Malheureusement, ça ne s'oublie jamais.
kelvie a écrit :et que sa reste ancrée en moi sa pourrait amener a quoi??
Ce que je t'ai dit plus haut.
Une peur d'un 3e abandon (dans ton cas), une attente insatisfaite de votre "re-couple", des questions et encore des questions, vouloir être "parfait" pour elle que tu te perdras toi-même.

Au final, tu pourras souffrir encore plus que ça. Tu seras malheureux, tu perdras ta joie de vivre, mais tu continueras quand même par amour...

Et tant que tu t'obstineras, il y a de fortes chances que ça se passe comme ça !

Alors vis pour toi bordel !! :lol:
donc pour toi, meme si elle revient a genou en pleurant quelle m'aime et tout, sa servirais a rien de me remettre avec elle. tu sais la volonté pour que sa marche on la tous au fond de nous, et je sais que si elle le veut vraiment je pense quelle le fera....