Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Paul63
Mais tu sais celesta, le retour de bâton ça existe aussi...rien que son dernier sms me l'a prouvé.... c'est pas que je lui souhaite du mal hein mais...un jour elle comprendra réellement ce qu'elle a fait.
Et ce jour là je serais déjà loiiiiiin et heureux, avec une tigresse...mais une tigresse amoureuse qui elle, vaudra le coup que je lui dise qu'elle est la femme de ma vie ....(enfin peut être.... loool ^^ 8-) :) )
BY celesta
Paul63 a écrit :Mais tu sais celesta, le retour de bâton ça existe aussi...rien que son dernier sms me l'a prouvé.... c'est pas que je lui souhaite du mal hein mais...un jour elle comprendra réellement ce qu'elle a fait.
Et ce jour là je serais déjà loiiiiiin et heureux, avec une tigresse...mais une tigresse amoureuse qui elle, vaudra le coup que je lui dise qu'elle est la femme de ma vie ....(enfin peut être.... loool ^^ 8-) :) )
Tu peux me rappeler le contenu du dernier sms s'il te plaît?
BY Paul63
celesta a écrit :
Paul63 a écrit :Mais tu sais celesta, le retour de bâton ça existe aussi...rien que son dernier sms me l'a prouvé.... c'est pas que je lui souhaite du mal hein mais...un jour elle comprendra réellement ce qu'elle a fait.

"Je t'ai zappé depuis longtemps t'as pas remarqué que je t'écrivais plus ? Dégage de ma vie à cause de toi tu as bousillé mon coeur, et je ne peux plus aimer quelqu'un alors que j'en aurais besoin"....(le reste je zappe c'est encore plus trash) je te passe les détails d'un sms ultra long qui prouve qu'elle m'a clairement aimé et qu'elle n'a pas tourné la page du tout (après 8 mois de rupture et les 4 mois 1ers mois de reconquête échoués)
Sms auquel je n'ai pas répondu. C'était y a plus d'un mois, SR strict

Voilàààà... ^^
BY celesta
Paul63 a écrit :
celesta a écrit :

"Je t'ai zappé depuis longtemps t'as pas remarqué que je t'écrivais plus ? Dégage de ma vie à cause de toi tu as bousillé mon coeur, et je ne peux plus aimer quelqu'un alors que j'en aurais besoin"....(le reste je zappe c'est encore plus trash) je te passe les détails d'un sms ultra long qui prouve qu'elle m'a clairement aimé et qu'elle n'a pas tourné la page du tout (après 8 mois de rupture et les 4 mois 1ers mois de reconquête échoués)
Sms auquel je n'ai pas répondu. C'était y a plus d'un mois, SR strict

Voilàààà... ^^
Ton ex est horrible.
BY Paul63
Quand j'ai pu faire lire ce sms à mes amis, ils n'en reviennent pas et j'ai le droit à un évident "lâche l'affaire"...même si ça fait un bail que je ne l'ai plus fait lire....
Oui elle est monstrueuse, je t'avais prévenu.
Ca fait limite peur une telle haine....
BY Geoffrey
celesta a écrit :Oui, Père Castor, raconte nous une histoire. :lol:
Il était une fois, un beau jeune homme (oui c'est moi 8-) ) qui tomba du ciel ..

Ouai oh c'est bon là, je peux me faire plaisir un peu quand même :oops:

Donc, il était une fois, un (pas beau :mrgreen: ) jeune homme; 21 ans , célibataire, habitant toujours avec ces parents , qui faisait sa vie.

Un jour, il taquine une fille sur FB, elle à du répondant, il aime ça donc il continue.
Il se rend compte qu'il connaissait déjà cette fille, à l'époque du collège.

De fils en aiguilles, ils parlent beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Il y a rapprochement, seulement le jeune homme n'a pas un avenir compatible avec l'amour (futur légionnaire).
Elle fini par quitter son copain de l'époque (un ancien du collégue et du lycée du jeune homme) avec qui elle était depuis plusieurs années pour sortir avec le jeune homme.

Comme un con, celui-ci , après 1 semaine de réfléxion, finit par faire l'impensable : Faire une croix sur ses rêves pour vivre cet amour.

Elle habite à 500km de lui, mais cela lui fait pas peur, il se voit pour la premiere fois chez elle, et lui donne ce qu'il n'a jamais donné à personne, sa première fois ; puis ils vont chez lui, puis à nouveau chez elle, et là ses parents les poussent à prendre un appart.

Encore une fois, comme un con, il accepte, il quitte tout sa vie en 2 jours et par la rejoindre.
Et voici le début du cauchemar.

Car cette fille est une bombe à stress, elle emmagasine le stress du boulot, se faire marcher dessus, et ne sait pas évacuer ni hausser le ton.
Ce qui fait qu'elle fini par lacher la pression de la seule manière qu'elle connait : avoir un caractère de merde, prendre la tête, castratrice etc.. , sur la seule personne proche d'elle : le jeune homme , et ceci au quotidien.

Le jeune homme à tout essayé pour l'aider, jusqu'a lui trouver un job ailleurs.. qu'elle n'a pas voulu car elle avait peur de partir de son boulot.
Petit à petit, le jeune homme commence à ne plus supporter h24 ses ennuis + les ennuis de la fille à lui seul.
Avec en prime, la fille vit une relation fusionnel avec ses parents.

De fils en aiguilles, la libido du jeune homme s'écroule, à force de se faire rejeter, engueuler et traiter comme un simple colloc' par celle pour qui il a tout quitter.
Elle ne fait plus aucun effort pour entretenir la flamme, plus aucune tendresse (jamais eu), des reproches à gogo, repoussé de SON coté du lit, il a simplement l'idée de vivre une histoire d'un couple de quarantenaires .

Pourtant, il y croit toujours, elle fini par quitter son boulot, enfin, il se dit que la pression va retomber et enfin il va pouvoir être heureux et souffler.
Elle souhaite faire halloween chez un "ami" à elle sur Lyon, elle y reste 3 jours.

Bizarrement, l'instinct fait tilt, il se pose des questions sur cet ami mais il ne veut pas l'enfermer, pas la restreindre donc il la laisse partir.
Il lui demande juste de lui promettre de faire attention, de pas se laisser approcher par des garçons, pas de bisous ou de sexe. Le truc banal quoi.

3 jours plus tard, il la récupére à la gare, la ramener chez eux, elle s'assoit sur le lit et pleure.
Il ne comprends pas, part lui faire un thé et s'assoit à coté d'elle mais elle le repousse.
Elle finit par prendre la parole en lui disant qu'elle avait couché avec cette ami hier soir, qu'elle a rompu toutes les promesses qu'elle lui a faite.

Le monde s'écroule pour le jeune homme, il se dit qu'il doit faire un cauchemar.
Il n'élève pas le voix, pas de violence, pas d'insultes, il veut juste comprendre pourquoi et donner une nouvelle chance au couple.

Celle-ci lui annonce qu'elle ne veut plus, lui rejette la faute dessus, que le mec et des inconnus la bas l'ont convaincu , qu'elle le quitte et qu'elle se fera un plan-cul avec lui.

(Je vous passe les détails)

Le jeune homme rentre 3 jours après, avec ses affaires, le cœur complétement détruit, zombie qui se contente de vivre car il souhaite vivre, mais ère sans but.

Début du SR 8 jours après, elle à continué à l'utiliser pour obtenir ce qu'elle souhaitait.
Premier mois difficile, le mois suivant, il fait la rencontre d'une fille qui lui redonne assez confiance en soi pour franchir le pas et il passe un merveilleux moment avec elle.

Cela sonne le glas de l'ex, plus aucune envie de la récupéré.
D'autres rencontres le conforte dans sa prise de choix.

4 mois de SR strict pour le jeune homme, régulièrement contacté par l'ex en quête de nouvelles.
Elle tente tout, s'excuser, faire la compréhensive, mais elle reste toujours la fille nombriliste et égoiste.

Aucuns mots n'est sorti de sa bouche pour lui répondre.
Qu'elle pourrisse de l'intérieur avec sa culpabilité et ses mensonges (car elle a un next maintenant, à qui elle a surement menti), le jeune homme ne la déchargera jamais de ce poids.
BY celesta
Paul63 a écrit :Quand j'ai pu faire lire ce sms à mes amis, ils n'en reviennent pas et j'ai le droit à un évident "lâche l'affaire"...même si ça fait un bail que je ne l'ai plus fait lire....
Oui elle est monstrueuse, je t'avais prévenu.
Ca fait limite peur une telle haine....
Oui.
Tu n'as pas honte d'avoir fréquenté une folle? :?
BY Geoffrey
celesta a écrit : Oui.
Oh tu sais, ce n'était pas marqué sur leurs fronts hélas :lol:

Mais moi je changerais pour rien au monde ce que j'ai vécu avec elle.
J'en sors grandis, et cela m'a fait du bien, malgré toute la douleur qu'elle m'a fait subir.

Puis bon, moi elle a dit à tout ses amis que c'était moi l'unique responsable , que je l'avais poussé à me tromper, que c'était de ma faute quoi .. mais oui :roll:

Edit : Quand je pense que j'allais la demander en fiançailles le jour de mon anniversaire (soit 20 jours aprés sa trahison) :roll:
BY Paul63
celesta a écrit : Oui.
Non j'en ai pas honte, je l'aimais telle qu'elle était...elle n'était pas aussi folle quand on était ensemble...c'est suite à la rupture qu'elle est devenue aussi tarée.
J'en sors aussi grandi et j'ai également bcp appris.
Et non....ce n'est pas marqué sur leurs fronts....mais elle a vécue aussi, à sa décharge, un évènement dont elle a jamais su se défaire et qui la poursuivra malheureusement encore
Modifié en dernier par Paul63 le 11 mai 2012, 03:16, modifié 1 fois.
BY Paul63
Très belle histoire Père Castor, et elle a un "happy end" donc c'est chouette....je comprends pourquoi tu dis "les épreuves nous rendent plus forts"...après une histoire pareille....soit on crève ou on ressucite...je ne peux que te féliciter et te tirer mon chapeau ^^ ;)
BY celesta
Je vais dormir après avoir écouté l'histoire du père castor qui n'est pas si vieux que je le pensais. :lol:
Bonne nuit les gars. :)
BY celesta
Paul63 a écrit :Bonne nuit celesta (tu regarderas demain j'ai répondu pour ton sms anniversaire ^^)
Déjà?
T'es rapide!
BY Geoffrey
Paul63 a écrit :Très belle histoire Père Castor, et elle a un "happy end" donc c'est chouette....je comprends pourquoi tu dis "les épreuves nous rendent plus forts"...après une histoire pareille....soit on crève ou on ressucite...je ne peux que te féliciter et te tirer mon chapeau ^^ ;)
C'est même pas de la résurrection, j'ai juste l'impression d'avoir été le fantôme de moi même durant toutes ces années :)

Tout est possible avec de la volonté, je l'ai eu et j'ai réussi à m'en sortir rapidement (mais j'en ai chié xD)
celesta a écrit :Tu ne peux plus être légionnaire?
Tu as une next?
Tu ne lui pardonnerais jamais de t'avoir trompé?
Oh si je peux, mais l'entrainement est lourd. Et j'ai décidé de reprendre des études :)

Je n'ai pas pas de next depuis la rupture.

Honnêtement ? non
Cela se serait passé autrement, peut-être, mais elle a été méchante, nombriliste, égoïste, à continuer à m'insulter après ça, que c'était de ma faute.

S'acharner sur une personne à terre, c'est une chose que je ne lui pardonnerais jamais.
BY Geoffrey
celesta a écrit :Je vais dormir après avoir écouté l'histoire du père castor qui n'est pas si vieux que je le pensais. :lol:
Bonne nuit les gars. :)
23 ans :lol:

Bonne nuit la misse :)
Paul63 a écrit :Je vais au dodo aussi...merci pour l'histoire ^^ :)
Tu veux que je te borde petit Paul ? :mrgreen:
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
Honnêtement ? non
Cela se serait passé autrement, peut-être, mais elle a été méchante, nombriliste, égoïste, à continuer à m'insulter après ça, que c'était de ma faute.

S'acharner sur une personne à terre, c'est une chose que je ne lui pardonnerais jamais.
Bizarre mais je ressens exactement la même chose pour une autre personne.... :D :mrgreen:
Geoffrey a écrit : Tu veux que je te borde petit Paul ? :mrgreen:
Je suis plus vieux que toi, tu pourrais être mon fils hein (jai 26 loool)

Et j'aurais préféré que ce soit une autre personne qui vienne me border...(rappel des autres post lool) mais bon... si t'insistes :mrgreen:
BY Paul63
Ouais j'ai peut être une question pour toi Geoffrey tiens (tant qu'on y est) ?
T'as lu mon histoire ? T'en avais pensé quoi ?
Toi aussi tu penses que c'est un petit monstre d'égoisme et une fille qui n'en vaut pas la peine ?
Que j'ai fais vachement d'erreurs et que j'aurais largement pu la réconquérir ?
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : Bizarre mais je ressens exactement la même chose pour une autre personne.... :D :mrgreen:
Ah bon ? :mrgreen: :lol:
Paul63 a écrit :Je suis plus vieux que toi, tu pourrais être mon fils hein (jai 26 loool)
Précoce le mec à enfanter à 3 ans :lol:
Paul63 a écrit :Et j'aurais préféré que ce soit une autre personne qui vienne me border...(rappel des autres post lool) mais bon... si t'insistes :mrgreen:
Cela n’empêche que je t'ai bordé ! 8-)
BY Geoffrey
Paul63 a écrit :Ouais j'ai peut être une question pour toi Geoffrey tiens (tant qu'on y est) ?
Toi aussi tu penses que c'est un petit monstre d’égoïsme et une fille qui n'en vaut pas la peine ?
Qu'elle à un probléme psycho la petite :lol:
Et non, je pense pas que tu es fais vachement d'erreurs, sauf si par erreur, tu comptes les fois où tu es toi même et où tu réagis comme quelqu'un de réfléchi.

Elle est égoïste et emplit de haine car tu n'es pas à ses pieds et que tu as fais ce qu'il fallait POUR toi et pas POUR elle dans cette rupture.
Elle est jeune, trop jeune. Pardon pour la petite celeste (je dis pas ça pour toi :) ) mais Paul, la prochaine fois .. vise plus vieux comme fille :D

21 ans, trop gamine, trop immature, trop tout.
BY celesta
Paul63 a écrit :Ouais j'ai peut être une question pour toi Geoffrey tiens (tant qu'on y est) ?
Toi aussi tu penses que c'est un petit monstre d'égoisme et une fille qui n'en vaut pas la peine ?
Je sais que je ne m'appelle pas Geoffrey mais je réponds quand même à tes questions. :lol:

Tu t'es trainé dans la boue.

Je ne sais pas si tu aurais pu la reconquérir.
BY celesta
Geoffrey a écrit :
Toi aussi tu penses que c'est un petit monstre d’égoïsme et une fille qui n'en vaut pas la peine ?
Qu'elle à un probléme psycho la petite :lol:
Et non, je pense pas que tu es fais vachement d'erreurs, sauf si par erreur, tu comptes les fois où tu es toi même et où tu réagis comme quelqu'un de réfléchi.

Elle est égoïste et emplit de haine car tu n'es pas à ses pieds et que tu as fais ce qu'il fallait POUR toi et pas POUR elle dans cette rupture.
Elle est jeune, trop jeune. Pardon pour la petite celeste (je dis pas ça pour toi :) ) mais Paul, la prochaine fois .. vise plus vieux comme fille :D

21 ans, trop gamine, trop immature, trop tout.
T'es déjà réveillé Geoffrey? :?

Je dis ça mais je suis déjà réveillée. :lol:
BY Geoffrey
celesta a écrit : T'es déjà réveillé Geoffrey? :?

Oui Oui :mrgreen:

Je pensais pouvoir travailler et dormir au soleil .. je me leve, il pleut et il fait gris , SUPER ! :lol:
BY celesta
Geoffrey a écrit :
celesta a écrit : T'es déjà réveillé Geoffrey? :?

Oui Oui :mrgreen:

Je pensais pouvoir travailler et dormir au soleil .. je me leve, il pleut et il fait gris , SUPER ! :lol:
Tu as un boulot?

J'ai du mal à trouver un job d'été. :?

T'es aussi de la région parisienne?
BY Geoffrey
celesta a écrit : Tu as un boulot?
Ouaip, je (re)-taf chez moi depuis la rupture, chose que j'avais mis de coté pour avoir une vie plus .. normale avec mon ex car madame me cassait les noix à balancer des critiques :roll:
celesta a écrit :J'ai du mal à trouver un job d'été. :?
Là maintenant, c'est un peu tard (mais pas trop !) pour en trouver un.
Mais avec de la motivation, c'est amplement faisable ! :)
celesta a écrit :T'es aussi de la région parisienne?
Ouaip, enfin juste un peu au dessus :)
BY celesta
Geoffrey a écrit :
celesta a écrit : Tu as un boulot?
Ouaip, je (re)-taf chez moi depuis la rupture, chose que j'avais mis de coté pour avoir une vie plus .. normale avec mon ex car madame me cassait les noix à balancer des critiques :roll:
celesta a écrit :J'ai du mal à trouver un job d'été. :?
Là maintenant, c'est un peu tard (mais pas trop !) pour en trouver un.
Mais avec de la motivation, c'est amplement faisable ! :)
celesta a écrit :T'es aussi de la région parisienne?
Ouaip, enfin juste un peu au dessus :)
Tu travailles chez toi?

Tu es capable d'abandonner ton rêve (celui de devenir légionnaire) et d'arrêter de travailler pour les beaux yeux de ton ex?

Tu es un gars en or.

Ton ex ne sait pas ce qu'elle rate.

Je suis embauchée à KFC mais celui-ci est trop loin de chez moi.
BY ocindo
Je me tape l'incruste oui oui oui

C'est une très belle région en effet....mais l'atmosphère rend nos ex un peu trop tarées apparemment
Non mais dit dont toutes les filles qui habite près de Clermont sont pas tarée ^^
Les mecs par contre...
Geoffrey a écrit :21 ans, trop gamine, trop immature, trop tout..
Je vote contre c'est pas parcequ'on a 21 ans qu'on est forcément immature, faut pas metre toutes les poules dans le meme poulallier.

Paul!!!!!!!!!! C'est qui? la super fille de JRME?
Du potin!!!

PS: oui aujourdhui je craque un peu
BY celesta
ocindo a écrit :Je me tape l'incruste oui oui oui

C'est une très belle région en effet....mais l'atmosphère rend nos ex un peu trop tarées apparemment
Non mais dit dont toutes les filles qui habite près de Clermont sont pas tarée ^^
Les mecs par contre...
Geoffrey a écrit :21 ans, trop gamine, trop immature, trop tout..
Je vote contre c'est pas parcequ'on a 21 ans qu'on est forcément immature, faut pas metre toutes les poules dans le meme poulallier.

Paul!!!!!!!!!! C'est qui? la super fille de JRME?
Du potin!!!

PS: oui aujourdhui je craque un peu
Tu adores aussi les potins? :lol:
BY Geoffrey
celesta a écrit : Tu travailles chez toi?
Yep :)
celesta a écrit :Tu es capable d'abandonner ton rêve (celui de devenir légionnaire) et d'arrêter de travailler pour les beaux yeux de ton ex?
C'est ce qu'on fait quand on est amoureux .. des conneries vu le résultat :roll:
celesta a écrit :Tu es un gars en or.
Merci mais nan :mrgreen:
celesta a écrit :Ton ex ne sait pas ce qu'elle rate.
Oh je pense que si, mais qu'elle préfère sortir avec des ploucs , moche avec un Q.I de moule :lol:

celesta a écrit :Je suis embauchée à KFC mais celui-ci est trop loin de chez moi.
Trop loin ? pourquoi ça ?

J'adore KFC ! (ET NAN tu vas pas me dire comment c'est, cherche pas à me dégoutter please !!! I beg you :oops: )
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Je vote contre c'est pas parcequ'on a 21 ans qu'on est forcément immature, faut pas metre toutes les poules dans le meme poulallier.
Te vexe pas , mais à 21 ans, il manque beaucoup trop d'expérience de vie pour être mature :)
Mais les hommes sont pareils hein. :lol:
BY celesta
Geoffrey a écrit :
celesta a écrit : Tu travailles chez toi?
Yep :)
celesta a écrit :Tu es capable d'abandonner ton rêve (celui de devenir légionnaire) et d'arrêter de travailler pour les beaux yeux de ton ex?
C'est ce qu'on fait quand on est amoureux .. des conneries vu le résultat :roll:
celesta a écrit :Tu es un gars en or.
Merci mais nan :mrgreen:
celesta a écrit :Ton ex ne sait pas ce qu'elle rate.
Oh je pense que si, mais qu'elle préfère sortir avec des ploucs , moche avec un Q.I de moule :lol:

celesta a écrit :Je suis embauchée à KFC mais celui-ci est trop loin de chez moi.
Trop loin ? pourquoi ça ?

J'adore KFC ! (ET NAN tu vas pas me dire comment c'est, cherche pas à me dégoutter please !!! I beg you :oops: )
Qu'est ce que tu fais chez toi? Strip teaseur? :lol:

Mon ex ne faisait pas ce genre de sacrifices pour moi. :?
BY Geoffrey
celesta a écrit : Qu'est ce que tu fais chez toi? Strip teaseur? :lol:
T'aimerais :lol: Mais nan :mrgreen:

Je gères différents sites web et forums :)
celesta a écrit :Mon ex ne faisait pas ce genre de sacrifices pour moi. :?
Tu en trouveras un , un jour :)
BY celesta
Geoffrey a écrit :
celesta a écrit : Qu'est ce que tu fais chez toi? Strip teaseur? :lol:
T'aimerais :lol: Mais nan :mrgreen:

Je gères différents sites web et forums :)
celesta a écrit :Mon ex ne faisait pas ce genre de sacrifices pour moi. :?
Tu en trouveras un , un jour :)
Ok.

Tu fais ça en attendant la rentrée?
BY ocindo
celesta a écrit :Tu adores aussi les potins?
C'est surtout que j'ai des soupcons donc jaimerais bien savoir si jai raison!
Geoffrey a écrit :Te vexe pas , mais à 21 ans, il manque beaucoup trop d'expérience de vie pour être mature
Tkt, il y en faut un peu plus pour me vexer, moi je dirais ca dépend de l'expérience de chacun. Il y en a qui a 20 ans on subi/vécu beaucoup plus d'épreuve que d'autres.
Le tempérament y joue aussi.

Après qu'appelons nous la maturité? (on dirait un sujet de philo pouah)
celesta a écrit :Qu'est ce que tu fais chez toi? Strip teaseur?
, je vois pas l'intéret detre strip teaseur chez soi a moins de faire des vidéos et de les balancer sur le net et encor.

Désolé je mégare^^
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Tkt, il y en faut un peu plus pour me vexer, moi je dirais ca dépend de l'expérience de chacun. Il y en a qui a 20 ans on subi/vécu beaucoup plus d'épreuve que d'autres.
Justement, je me trouvais déjà mature avant, mais j'ai encore pris de la graine et grandis, donc c'est que j'ai pas encore atteint la sagesse ultime :lol:
ocindo a écrit :Après qu'appelons nous la maturité? (on dirait un sujet de philo pouah)
Répose : Quand un fruit est bien mûr , gorgé de vitamines et prêt à être dévoré :lol:
ocindo a écrit :
celesta a écrit :Qu'est ce que tu fais chez toi? Strip teaseur?
, je vois pas l'intéret detre strip teaseur chez soi a moins de faire des vidéos et de les balancer sur le net et encor.

Désolé je mégare^^
Oula ocindo :lol:

Bah il y a beaucoup de filles qui font des strip-tease chez elle à la cam , je pense que les mecs aussi le font (mais en moindre importance, OUF !)
BY Paul63
ocindo a écrit :
C'est surtout que j'ai des soupcons donc jaimerais bien savoir si jai raison!
Des soupçons ? tu parles de moi là ? ^^

ocindo a écrit : Il y en a qui a 20 ans on subi/vécu beaucoup plus d'épreuve que d'autres.
Oui complètement d'accord :-1 il y a des gens matures à 20 ans, d'autres gamins à 40...l'âge a pas grand chose à voir là dedans. Je pensais que mon ex l'était...bcp plus que moi...en fait pas DU TOUT :mrgreen:
BY Paul63
Geoffrey a écrit :
Paul63 a écrit : Des soupçons ? tu parles de moi là ? ^^
La biche se sent acculé contre la falaise :mrgreen:
Lol non pas du tout ^^ la biche met juste en évidence votre bluffe et ça me fait bien marrer :lol:
BY celesta
Paul63 a écrit :
Geoffrey a écrit :
Paul63 a écrit : Des soupçons ? tu parles de moi là ? ^^
La biche se sent acculé contre la falaise :mrgreen:
Lol non pas du tout ^^ la biche met juste en évidence votre bluffe et ça me fait bien marrer :lol:
Paul, tu suscites la curiosité des JRMEnautes, ha ha. :lol:
BY Paul63
Geoffrey a écrit : Qu'elle à un probléme psycho la petite :lol:
C'est ce que tout le monde pense effectivement. J'ai limite pitié pour elle...triste de voir ce qu'elle est devenue. Elle n'a pas réagi à ma reconquête comme quelqu'un de stable et d'équilibrée l'aurait fait (enfin je pense)
Geoffrey a écrit : Elle est égoïste et emplit de haine car tu n'es pas à ses pieds et que tu as fais ce qu'il fallait POUR toi et pas POUR elle dans cette rupture.
T'es le 1er à me dire que je n'ai pas été à ses pieds...intéressant, et je suis assez d'accord en fait ^^
BY Paul63
celesta a écrit : Paul, tu suscites la curiosité des JRMEnautes, ha ha. :lol:
Là la biche va vraiment prendre la fuite pour le coup :mrgreen: :lol:
Tant mieux, ça me change de mes 8 mois immondes lol ^^
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : Là la biche va vraiment prendre la fuite pour le coup :mrgreen: :lol:
Tant mieux, ça me change de mes 8 mois immondes lol ^^
Je te brise les jambes, tu n'iras pas loin ! :lol:
BY celesta
Paul63 a écrit :
Geoffrey a écrit : Qu'elle à un probléme psycho la petite :lol:
C'est ce que tout le monde pense effectivement. J'ai limite pitié pour elle...triste de voir ce qu'elle est devenue. Elle n'a pas réagi à ma reconquête comme quelqu'un de stable et d'équilibrée l'aurait fait (enfin je pense)
Geoffrey a écrit : Elle est égoïste et emplit de haine car tu n'es pas à ses pieds et que tu as fais ce qu'il fallait POUR toi et pas POUR elle dans cette rupture.
T'es le 1er à me dire que je n'ai pas été à ses pieds...intéressant, et je suis assez d'accord en fait ^^
Refuser de reformer un couple avec toi ne signifie pas être instable. :?
BY Geoffrey
celesta a écrit : Refuser de reformer un couple avec toi ne signifie pas être instable. :?
Bien sur, mais ce n'est pas ça qui fait qu'elle l'est :)
BY celesta
Geoffrey a écrit :
celesta a écrit : Refuser de reformer un couple avec toi ne signifie pas être instable. :?
Bien sur, mais ce n'est pas ça qui fait qu'elle l'est :)
Son ex peut refuser mais ne pas se comporter comme une personne aussi colérique.
BY Paul63
celesta a écrit : Son ex peut refuser mais ne pas se comporter comme une personne aussi colérique.
Ses réactions post ruptures ont été chargés d'une haine et d'une colère complètement disproportionnées à mes actes (même ici sur le forum j'ai eu du mal à trouver l'équivalent) et elle a fait ça alors que j'étais au fond du trou...donc vraiment pas ultra top l'ex :mrgreen:
BY celesta
Paul63 a écrit :
celesta a écrit : Son ex peut refuser mais ne pas se comporter comme une personne aussi colérique.
Ses réactions post ruptures ont été chargés d'une haine et d'une colère complètement disproportionnées à mes actes (même ici sur le forum j'ai eu du mal à trouver l'équivalent) et elle a fait ça alors que j'étais au fond du trou...donc vraiment pas ultra top l'ex :mrgreen:
C'est clair.
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit :
Attends, reviens ! J'ai cru entendre un potin :D
BY celesta
Vaïmiti a écrit :
Paul63 a écrit :
Attends, reviens ! J'ai cru entendre un potin :D
Paul s'entend très bien avec une fille de JRME. :lol:
BY Paul63
celesta, je n'ai quasiment pas agi sur sa vie en 8 mois, vu deux fois. A part les sms, elle a eu une paix royale.
Et 8 mois après je suis le responsable de tous ses malheurs sentimentaux....!!! Non mais pour qui elle se prenait cette nana jte jure...elle ne méritait même pas que je réponde à son dernier sms tellement qu'il était stupide et immonde
BY Paul63
Ah oui j'ai oublié de préciser : la personne avec qui je m'entend bien....elle est à fond sur son ex ^^ !!!
Voilà je vous donne UNE info pour les folles furieuses de potins :mrgreen:
Et en même temps, vu l'info, le potin n'en est plus un désormais :lol:
BY celesta
Paul63 a écrit :celesta, je n'ai quasiment pas agi sur sa vie en 8 mois, vu deux fois. A part les sms, elle a eu une paix royale.
Et 8 mois après je suis le responsable de tous ses malheurs sentimentaux....!!! Non mais pour qui elle se prenait cette nana jte jure...elle ne méritait même pas que je réponde à son dernier sms tellement qu'il était stupide et immonde
Mon ex n'a pas été parfait et je ne lui voue pas une telle haine. :?
BY Geoffrey
Paul63 a écrit :Ah oui j'ai oublié de préciser : la personne avec qui je m'entend bien....elle est à fond sur son ex ^^ !!!
Je ne dirais qu'une seule chose : Et alors ? :mrgreen:
BY Paul63
celesta a écrit :
Paul63 a écrit :celesta, je n'ai quasiment pas agi sur sa vie en 8 mois, vu deux fois. A part les sms, elle a eu une paix royale.
Mon ex n'a pas été parfait et je ne lui voue pas une telle haine. :?

Elle a été très très amoureuse de moi...ceci explique peut être cela ^^
BY celesta
Paul63 a écrit :Ah oui j'ai oublié de préciser : la personne avec qui je m'entend bien....elle est à fond sur son ex ^^ !!!
Tu nous apprends rien. On est quand même sur un forum de largués.
BY ocindo
Voilà je vous donne UNE info pour les folles furieuses de potins
Et en même temps, vu l'info, le potin n'en est plus un désormais
quote]

Alors je suis un bounty parceque je vois toujours pas!

Sinon ton ex, tu sais quelle a des problemes, on ne peut décemment pas faire subir ca a qqn qu'on aimait, en tout cas moi je peux pas
.
Geoffrey a écrit : C'est ce qu'on fait quand on est amoureux .. des conneries vu le résultat :roll:
Ca je suis bien daccord jai fait la meme chose que toi a peu près, je le regrette pas mais je ne le feerais pas.
Modifié en dernier par ocindo le 11 mai 2012, 13:53, modifié 1 fois.
BY Vaïmiti
Et quelle info !!! :o
J'vais partir lire toutes les histoires moi ! 8-)

Geo, tu dois savoir qui c'est ! :lol:

Si tu t'entends bien, c'est cool ! Mais si elle est encore bloquée sur l'ex, c'est compliqué quand même. Ne t'attache pas, c'est plus simple !
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :
Si tu t'entends bien, c'est cool ! Mais si elle est encore bloquée sur l'ex, c'est compliqué quand même. Ne t'attache pas, c'est plus simple !
Ca va pas plus loin qu'une histoire d'amitié donc pas de souci ^^ j'ai de toute manière pas parfaitement digéré encore l'histoire précédente, je reste méfiant....et voit au jour le jour sans prise de tête 8-)
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit : Ca va pas plus loin qu'une histoire d'amitié donc pas de souci ^^
Aaaaah ! C'est chouette ça ! :)
Paul63 a écrit :j'ai de toute manière pas parfaitement digéré encore l'histoire précédente, je reste méfiant....et voit au jour le jour sans prise de tête 8-)
Parfaitement compréhensible ;)
T'as la bonne positive attitude ! :D
BY celesta
Paul63 a écrit :
Vaïmiti a écrit :
Ca va pas plus loin qu'une histoire d'amitié donc pas de souci ^^ j'ai de toute manière pas parfaitement digéré encore l'histoire précédente, je reste méfiant....et voit au jour le jour sans prise de tête 8-)
C'est bien. 8-)
BY ocindo
Paul63 a écrit :Ca va pas plus loin qu'une histoire d'amitié donc pas de souci ^^ j'ai de toute manière pas parfaitement digéré encore l'histoire précédente, je reste méfiant....et voit au jour le jour sans prise de tête
Je crois que pourt l'instant on a tous a peu pres cette attitude
BY celesta
litchi a écrit :Mais nonnnnnnn, je ne suis plus du tout à fond sur mon ex... ^^
J'en étais sûre que c'était Litchi. ;)
BY Geoffrey
litchi a écrit :Mais nonnnnnnn, je ne suis plus du tout à fond sur mon ex... ^^
:lol:
Paul63 a écrit :Comment t'as deviné celesta ? :D
C'était simple à deviner :roll:
BY litchi
Geoffrey a écrit : C'était simple à deviner :roll:
Il a quand même fallu qu'on vous donne la réponse ^^
BY celesta
Paul63 a écrit :Oui...je suis sur qu'on aurait pu les faire courir une bonne semaine .... ^^
Tu m'avais parlé d'une fois de Litchi (elle t'avait aidé à voir plus clair dans ta relation avec ton ex). ;)
BY Paul63
celesta a écrit :
Paul63 a écrit :Oui...je suis sur qu'on aurait pu les faire courir une bonne semaine .... ^^
Tu m'avais parlé d'une fois de Litchi (elle t'avait aidé à voir plus clair dans ta relation avec ton ex). ;)
Oui enfin si tu regardes mon topic j'ai remercié un paquet de monde... ^^
BY celesta
Paul63 a écrit :
celesta a écrit :
Oui enfin si tu regardes mon topic j'ai remercié un paquet de monde... ^^
J'en fais parti? :lol:
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :
Ah bah non. Moi j'avais pas deviné ! :transpi:
La quiche, c'est moi ! :lol:
BY celesta
Paul63 a écrit :
celesta a écrit : J'en fais parti? :lol:
Désormais oui ^^ merci celesta pour ton aide ;)
Mouais. Tu dis ça pour me faire plaisir. :lol:
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :
Geoffrey a écrit :
Ah bah non. Moi j'avais pas deviné ! :transpi:
La quiche, c'est moi ! :lol:
Tout le monde fait style qu'il savait mais en fait personne n'avait capté hein, t'inquiètes Vaïmiti ;) mais capter quoi d'ailleurs hein ? Ya rien à capter de tte façon ^^
BY ocindo
[quote="Paul63"]Tout le monde fait style qu'il savait mais en fait personne n'avait capté hein, [quote="Paul63"]
Mais si on le savait.
Mais en même tps qui n'aime pas Litchi ^^
BY Paul63
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit :Tout le monde fait style qu'il savait mais en fait personne n'avait capté hein,
Paul63 a écrit : Mais si on le savait.
Qui te parle d'amour ? Ou de sexe ? looool ^^ 8-)
BY celesta
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit :Tout le monde fait style qu'il savait mais en fait personne n'avait capté hein,
Paul63 a écrit : Mais si on le savait.
Je ne connais pas Litchi. :S
BY ocindo
Aimer dans le sens apprécier^^
Apres ca

[quote="Paul63"]Qui te parle d'amour ? Ou de sexe ? looool ^^ [quote]
cest toi qui le dit mec :oops:
BY litchi
celesta a écrit : Je ne connais pas Litchi. :S
Avant je t'aurais proposé d'aller lire mon histoire et que tu me donnes ton avis ^^ mais là... y a plus trop grand chose à dire... Et puis c'est pas comme si je n'avais pas fait le tour des questions et des possibilités et merci à Paul pour son écoute ^^

Tient, j'ai croisé mon ex cette aprem en ville, autant dire que c'était inattendu vu comme il pleut ici et en plein milieu d'aprem un vendredi ni lui ni moi n'étions censé être libre! Voilà c'était la dernière litchi's new ^^
BY celesta
litchi a écrit :
celesta a écrit : Je ne connais pas Litchi. :S
Avant je t'aurais proposé d'aller lire mon histoire et que tu me donnes ton avis ^^ mais là... y a plus trop grand chose à dire... Et puis c'est pas comme si je n'avais pas fait le tour des questions et des possibilités et merci à Paul pour son écoute ^^

Tient, j'ai croisé mon ex cette aprem en ville, autant dire que c'était inattendu vu comme il pleut ici et en plein milieu d'aprem un vendredi ni lui ni moi n'étions censé être libre! Voilà c'était la dernière litchi's new ^^
Comment t'as réagi?

PS :
J'adore ton pseudo. :D
BY Paul63
celesta a écrit :
Paul63 a écrit :
celesta a écrit : J'en fais parti? :lol:
Désormais oui ^^ merci celesta pour ton aide ;)
Mouais. Tu dis ça pour me faire plaisir. :lol:
Oui...et non parce que c'est vrai !! Sans toi je ne me serais pas rendue compte de l'horreur de mon ex ^^ :lol:
BY litchi
On se revoit (pour être ami) depuis une semaine. Après 3 mois de SR parfois coupé à cause de raisons matérielles et administratives... Il faut qu'on reste en bon terme pcq on va bientôt être collègues et associés... et puis c'est vmt qq1 de gentil, qui sera tjs là pour moi en cas de coup dur (ça je l'ai découvert il y a peu de temps). Seulement depuis qu'on s'est revu, j'ai l'impression qu'il n'a pas franchement tourné la page et qu'il ressent encore qqch pour moi (je rêve peut être), du coup je me pose (de nouveaux des questions)...
Donc je suis allée lui dire bonjour puis on a parlé qq minutes, avec le pote qui l'accompagnait.
Hier soir j'ai croisé son meilleur pote, je lui ai dit bjr, et il étaiit déjà au courant alors que normalement il ne se sont pas vu = son pote s'est empressé de le lui dire ^^ Et puis C. en a profité pour vérifier si j'étais bien accompagnée de la personne à laquelle il pensait ^^
Il a aussi cherché à savoir si je rentrais "dans notre ville" car un copain de bretagne y est de passage... voilà je suis naze d'interpréter de nouveau. N'empeche je suis sure qu'il n'est pas totalement détacé et indifférent... est-ce qu'il m'aime "d'amour" je ne sais pas et pour autant je pense qu'il y a très peu de chance pour qu'il revienne combioen même il en aurait envie...

Merci pour le pseudo :)
BY Paul63
ocindo a écrit :Aimer dans le sens apprécier^^
Apres ca
Paul63 a écrit :Qui te parle d'amour ? Ou de sexe ? looool ^^
cest toi qui le dit mec :oops:

Penser ce que vous voulez, je suis le chevalier blanc...puisque c'est comme ça je remonte sur mon cheval et retourne voguer en grès des vents...^^
cataclop, cataclop, cataclop....
BY litchi
Paul63 a écrit : je suis le chevalier blanc...puisque c'est comme ça je remonte sur mon cheval et retourne voguer en grès des vents...^^
lol le craquage :lol:
BY Paul63
litchi a écrit :On se revoit (pour être ami) depuis une semaine. Après 3 mois de SR parfois coupé à cause de raisons matérielles et administratives... Il faut qu'on reste en bon terme pcq on va bientôt être collègues et associés... et puis c'est vmt qq1 de gentil, qui sera tjs là pour moi en cas de coup dur (ça je l'ai découvert il y a peu de temps). Seulement depuis qu'on s'est revu, j'ai l'impression qu'il n'a pas franchement tourné la page et qu'il ressent encore qqch pour moi (je rêve peut être), du coup je me pose (de nouveaux des questions)...
Donc je suis allée lui dire bonjour puis on a parlé qq minutes, avec le pote qui l'accompagnait.
Hier soir j'ai croisé son meilleur pote, je lui ai dit bjr, et il étaiit déjà au courant alors que normalement il ne se sont pas vu = son pote s'est empressé de le lui dire ^^ Et puis C. en a profité pour vérifier si j'étais bien accompagnée de la personne à laquelle il pensait ^^
Il a aussi cherché à savoir si je rentrais "dans notre ville" car un copain de bretagne y est de passage... voilà je suis naze d'interpréter de nouveau. N'empeche je suis sure qu'il n'est pas totalement détacé et indifférent... est-ce qu'il m'aime "d'amour" je ne sais pas et pour autant je pense qu'il y a très peu de chance pour qu'il revienne combioen même il en aurait envie...

Tu te poses trop de questions... ^^ c'est pas toi qui m'a dit "arrivera ce qui doit arriver" ? ^^
BY Paul63
litchi a écrit :
Paul63 a écrit : je suis le chevalier blanc...puisque c'est comme ça je remonte sur mon cheval et retourne voguer en grès des vents...^^
lol le craquage :lol:
je me sens parfaitement dans le rôle :lol: :lol: 8-)
BY celesta
litchi a écrit :On se revoit (pour être ami) depuis une semaine. Après 3 mois de SR parfois coupé à cause de raisons matérielles et administratives... Il faut qu'on reste en bon terme pcq on va bientôt être collègues et associés... et puis c'est vmt qq1 de gentil, qui sera tjs là pour moi en cas de coup dur (ça je l'ai découvert il y a peu de temps). Seulement depuis qu'on s'est revu, j'ai l'impression qu'il n'a pas franchement tourné la page et qu'il ressent encore qqch pour moi (je rêve peut être), du coup je me pose (de nouveaux des questions)...
Comment tu sais que ton ex sera toujours à tes côtés? Pourquoi tu penses que ton ex n'a pas encore tourné la page?
litchi a écrit :Donc je suis allée lui dire bonjour puis on a parlé qq minutes, avec le pote qui l'accompagnait.

Qui est C?

Tu peux m'expliquer cette partie que j'ai mis en gras?
BY litchi
celesta a écrit :
Comment tu sais que ton ex sera toujours à tes côtés? Pourquoi tu penses que ton ex n'a pas encore tourné la page?
litchi a écrit :Donc je suis allée lui dire bonjour puis on a parlé qq minutes, avec le pote qui l'accompagnait.

Qui est C?

C. c'est mon ex... qd on s'est croisé cet aprem et qu'on a parlé du pote que j'ai croisé hier soir, il m'a dit tu étais avec un tel? ^^

En gros il m'a dit cette semaine: je t'adore, "c'est" (et oui petit terme impersonnel Mr cherche à ne pas s'impliquer) qd même des regrets, tu es comme j'ai tjs attendu que tu sois... il sait dejà ce qu'il va m'offrir pour mon anniv (alors que c'est en juillet) oO! Je pensais n'avoir qu'un joyeux anniv ! Après il a fait genre de chercher le jour... genre c qd déjà? je t'ai oubliée hein c'est pour ça que je sais déjà ce que je vais t'offrir ds 3 mois alors que tu es mon ex?!
BY celesta
litchi a écrit :
celesta a écrit :

Qui est C?

C. c'est mon ex... qd on s'est croisé cet aprem et qu'on a parlé du pote que j'ai croisé hier soir, il m'a dit tu étais avec un tel? ^^

En gros il m'a dit cette semaine: je t'adore, "c'est" (et oui petit terme impersonnel Mr cherche à ne pas s'impliquer) qd même des regrets, tu es comme j'ai tjs attendu que tu sois... il sait dejà ce qu'il va m'offrir pour mon anniv (alors que c'est en juillet) oO! Je pensais n'avoir qu'un joyeux anniv ! Après il a fait genre de chercher le jour... genre c qd déjà? je t'ai oubliée hein c'est pour ça que je sais déjà ce que je vais t'offrir ds 3 mois alors que tu es mon ex?!
Tu devrais avoir le moins de contact avec ton ex.

J'ai l'impression que tu retombes dans la phase d'interprétation.
BY litchi
oui j'avoue je "retombe" un peu... je reprends mes distances, c'est vrai qu'il ne faudrait plus le voir, ca aiderait à aller mieux mais plus rien ne m'empêchera d'avancer... :)

Et puis j'ai le moral, j'en ai marre de faire ce qu'il faut, envie de faire ce qui me plait sans me prendre la tête ^^ mais bon comme je me pose encore des questions c'est que c'est pas trop bon finalement... j'en ai bien conscience...

J'aurrrai ptete envie qu'on se remette ensemble (j'avais abdiqué ^^) mais jaimerai qu'il vienne me chercher et puis de toute façon c'est trop tôt... il faut qu'il évolue encore et moi j'ai des trucs qu'il faut que je digère au cas où on se remettrait ensemble pour la vie, mais je ne sais pas si j'y arriverai un jour (sa famille odieuse), ce qui a fait que je me suis remise à respirer assez rapidement après qu'il m'ait quittée...
BY ocindo
litchi a écrit :J'aurrrai ptete envie qu'on se remette ensemble (j'avais abdiqué ^^) mais jaimerai qu'il vienne me chercher et puis de toute façon c'est trop tôt... il faut qu'il évolue encore et moi j'ai des trucs qu'il faut que je digère au cas où on se remettrait ensemble pour la vie, mais je ne sais pas si j'y arriverai un jour (sa famille odieuse), ce qui a fait que je me suis remise à respirer assez rapidement après qu'il m'ait quittée...
:( :( :(

C'était le risque en le voyant, mais je te comprends tout a fait je serai pareil...

Wait and see, tu n'es pas prete miss ca se sent
BY Vaïmiti
litchi a écrit :Et puis j'ai le moral, j'en ai marre de faire ce qu'il faut, envie de faire ce qui me plait sans me prendre la tête ^^
Si t'as le moral, c'est bien aussi de pouvoir un peu laisser parler son coeur. Si tu te sens prête à avancer et être assez forte pour encaisser tout ça. Au bout d'un moment, on peut arrêter d'être machinal et de faire les choses tout bien carré ;)
litchi a écrit :il faut qu'il évolue encore et moi j'ai des trucs qu'il faut que je digère au cas où on se remettrait ensemble pour la vie, mais je ne sais pas si j'y arriverai un jour (sa famille odieuse), ce qui a fait que je me suis remise à respirer assez rapidement après qu'il m'ait quittée...
Remets de l'ordre dans tes sentiments, c'est le plus important. La rancoeur ce n'est jamais bon pour qui que ce soit. Une fois que tu te seras apaisée, tu pourras essayer de voir ce que tu veux vraiment.
BY litchi
ouais et puis j'aimerai rencontrer qq1 d'autre histoire, ça me permettrait également de cloturer définitivement ce chapitre de ma vie. Je suis prête à aimer de nouveau, mais tant que je n'aurai pas qq1 il aura tjs une ptite ouverture avec moi ^^ Et puis je pense que même si on oublie son ex et qu'on passe à autre chose, c'est vmt aux cotés de qq1 d'autre qu'on les chasse définitivement de notre esprit ^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47