Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Comme je te comprends, et je t'admire aussi, parce que je ne suis pas parvenue a me libérer de cette relation que je définis aujourd'hui comme toxique. Pour mois ça fait 5 ans que sa dure, entre élan passionné et tromperies j'ai l'impression de passer mon temps sur un fil sans savoir a quel moment je vais encore tomber, il a pris toutes les valeurs auxquelles je croyais, j'ai donné et redonné des chances, si j'avais eu le courage de dire stop je m'en serais mieux sorti je pense et là j'y réfléchi vraiment.

continue sur ta lancé, tu as la vie devant toi, quand la tromperie en es a ce niveau, ce n'est pas juste une erreur tôt ou tard il recommencera !
Je pensais aussi ... Que si jamais je ne le sens pas du tout réceptif dans 15 jours, Ou si vraiment il me confirme qu'il n'y aura plus jamais de nous, je pense que je ferais comme certains rencontrerait des hommes pour me le sortir de la tête...
Je sais pas si ca aidera, une copine me disait que c'était ce qu'elle avait toujours fait et que c'était un bon remède ...
Je ne me vois pas continuer encore des semaines dans cet état d'esprit, les pensées envahit etc ...

Je me suis inscrite sur un site histoire de discuter un peu avec des gens, ca n'est pas un site de rencontre amoureuse et pour le moment j'ai aucune envie de rencontrer qqn en live il faut avant ca que je me donne une derniere chance avec l'homme que j'aime encore ...
Mademoiselle,

Ce qui t'arrive m'est arrivé aussi. Tu a s posté sur une de mes pages tout à l'heure. Alors je vais te donner un avis.
Tu l'as quitté parce qu'il est allé sur un site de rencontre : tu t'es sentie trahie
Tu as regretté parce que lui il n'est pas au fond du trou et à l'air de bien gérer la situation.
Il te manque alors que tu sais très bien qu'il a fait une grave erreur mais c'est toi qui culpabilise.
Et tu ne devrais pas culpabiliser.
Ce dont tu souffres, c'est LA PEUR DE L'ABANDON
C'est pour ça que tu es totalement paumée en ce moment.

Ai-je raison ou pas?

;)

PS: Si c'est bien cela, saches que nous sommes des millions dans ce cas.
C'est trop tôt vous pensez alors ?

La discussion qu'on à eu ne date que de vendredi dernier, ça fait donc 9 jours ... c'est vrai que ça n'est pas énorme ...

Il me manque grave et il faut dire aussi que cette peur qu'il se trouve des nanas via le net que ça me fou une pression aussi

Après je me dis aussi que je ne sais pas vraiment ce que j'ai pu lui renvoyer lors de cette discussion, j'ai pas du tout parlé de mes sentiments, ni d'une envie de refaire quelque chose, je suis resté vraiment mystérieuse par rapport à tout ça, mais bon il doit bien savoir que j'ai toujours des sentiments pour lui, je pense qu'il à du le sentir ...
Si tu dis que la dernière fois il a su rester un mois dans le silence alors que tu lui manquais quand même alors oui attends les 15 jours !! Ne pense pas aux éventuelles rencontre qu'il peut faire ça ne te remplacera pas !
Mademoiselle , je sais que trop bien ce que tu ressens moi aussi je l'ai quittée et je l'aime tjr j'ai mis 2 mois a m'en rendre compte ( en faisant n'importe quoi je te passe les détails ) et grosso merdo un mois avant de lui dire . C'est difficile de comprendre le point de vue du largueur mais si t'en ai arrivé la c'était que c etait plus gérable !!! La plupart des gens ici sont des " largués " donc forcement on passe pour des extraterrestres j'ai connu ca .... Je crois que c'est tjr ce qu'il se passe quand le largueur part avec malgrès tt beaucoup d 'amour encore en lui pour la personne qu'il quitte ... Après faut etre patient voir si l'autre t'aime vraiment ... Dans mon cas c'est pas la rupture qui n est pas accepté c'est la période de merde que j'ai faite en mode célibataire entre le moment de la rupture et le moment ou je veux la récuperer ... le temps semble long mais ca va aller on garde le :) on fait semblant du moins ...