Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Stilgar
'tichevalblanc a écrit :je pense de + en + qu'ils sont eux aussi malheureux, nostalgiques mais pas pour les mêmes choses.
Je confirme, mon ex était en pleine déprime ce w-e car elle se pose des questions sur l'avenir, comment elle va gérer son boulot de prof, notre enfant à mi-temps, le budget, trouver son futur logement et l'entretenir, etc.
Ca doit être parce que c'était moi qui gérais beaucoup le budget (et me faisait passer pour le mauvais quand je refusais de faire qqc car plus de tunes) et tous les aspects pas drôles de la vie de tout les jours (je peux donner des cours de repassage, vaisselle, entretien de la maison à qui veut :D )

Je dois avouer que j'avais du mal à compatir... C'est triste mais cela veut peut-être dire que je me détache complètement d'elle. :?
Stilgar a écrit :
'tichevalblanc a écrit :je pense de + en + qu'ils sont eux aussi malheureux, nostalgiques mais pas pour les mêmes choses.
Je confirme, mon ex était en pleine déprime ce w-e car elle se pose des questions sur l'avenir, comment elle va gérer son boulot de prof, notre enfant à mi-temps, le budget, trouver son futur logement et l'entretenir, etc.?
Elle déprime mais seulement pour des questions matérielles alors ?
BY Stilgar
[quote="Speedy56]Elle déprime mais seulement pour des questions matérielles alors ?[/quote]

Non pas seulement, elle m'a aussi dit que l'échec de notre couple était aussi un échec personnel.
Il y a déjà quelques temps, elle se demandait si elle était faite pour vivre avec quelqu'un car elle sait qu'elle est assez "sport" à supporter au quotidien.

Mais il est vrai que ce sont les questions matérielles qui sont les plus proches dans les échéances vu qu'elle doit déménager, enfin :) , début juillet ou début aout, dés que j'ai racheté sa part de la maison et que tout l'aspect administratif autour de cela est réglé.
Mais quel co*** comme quoi le SR rafraichi les idées ! Je me rapel qu'un vendredi soir 2 semaine avant la rupture j'avais rien de prevu et j'etais seul, et elle avait préféré passer la soirée avec ses copines ( j'avais trouvé ca bizare dailleurs .. ) et en l'appellant dans la soirée, j'avais entendu la voix d'un mec " mais tu fais pas une soirée avec t'es copines ma puce ? " et elle me disait " mais non tu te fais des idées y pas de mec " je suis pas sourd !!! mais j'etais aveugle ..
elle etait avec ses copine et son next j'en suis sur :( mais quel cona*** bon sang j'ai la haine envi de l'appeller pour lui rappeller ce soir, lui dire que c'est une menteuse !!!
BY Stilgar
untitled66 a écrit :elle etait avec ses copine et son next j'en suis sur :( mais quel cona*** bon sang j'ai la haine envi de l'appeller pour lui rappeller ce soir, lui dire que c'est une menteuse !!!
Je comprends ta haine mais à part sur l'instant où cela va te soulager, ça va t'apporter quoi? Tu vas te rabaisser pour rien en t'énervant.

Sois meilleur que cela (même si ça te démange :-) )