Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
FleurdeCactus a écrit : Moi aussi je me suis déjà dit "lui faut pas que je sorte avec lui (ou pas tt de suite) sinon je risque de le perdre et c qqun de trop génial" mais jamais encore réussi à m'en empêcher...... :shock:
Donc j'ai vraiment envie de te taper :mrgreen:

Ras le cul d'être dans cette situation là :lol:
mais l'idee de mater un film sous un plaid et pas seule pour une fois, je trouve ca chouette
ca me redonne un peu le sourire

on a decide de se voir une fois par semaine pour se soutenir, si on se mate un film de temps en temps, c'est cool.
Geoffrey a écrit :
FleurdeCactus a écrit : Moi aussi je me suis déjà dit "lui faut pas que je sorte avec lui (ou pas tt de suite) sinon je risque de le perdre et c qqun de trop génial" mais jamais encore réussi à m'en empêcher...... :shock:

Faut pas m'en vouloir... peur de l'abandon... et comme les couples se séparent facilement de nos jours (ah bon lol??)... bah voilà quoi. Je prefere me dire que je garde qqun à vie en ami plutôt qu'une durée indéterminée en petit copain.

Et mm quand je commence une relation, j'ai tellement la trouille que je la fous en l'air quoiqu'il arrive...
renaissance74 a écrit :mais l'idee de mater un film sous un plaid et pas seule pour une fois, je trouve ca chouette

on a decide de se voir une fois par semaine pour se soutenir, si on se mate un film de temps en temps, c'est cool.
T'as bien de la chance ;)
FleurdeCactus a écrit :
Geoffrey a écrit :

Faut pas m'en vouloir... peur de l'abandon... et comme les couples se séparent facilement de nos jours (ah bon lol??)... bah voilà quoi. Je prefere me dire que je garde qqun à vie en ami plutôt qu'une durée indéterminée en petit copain.

Et mm quand je commence une relation, j'ai tellement la trouille que je la fous en l'air quoiqu'il arrive...
ouawe, on dirait moi, je m'arrange pour faire foirer le truc des le depart, tellement j'ai la trouille ...

j'y crois plus trop et je ne suis carement plus en etat de supporter une rupture

cette annee etait bien trash en emotion, d'ou ma decision de finir seule avec un next de temps a autre (un morceau de viande en fait, ca craint mais c'est comme ca )

je suis incapable de m'ouvrir a qui que ce soit, je ne supporte plus rien, faire connaissance m'emmerde ... je suis devenue totalement vide, un glaçon

je n'ai plus de coeur et je fonctionne mecaniquement ...
la classe ...
FleurdeCactus a écrit :
renaissance74 a écrit :mais l'idee de mater un film sous un plaid et pas seule pour une fois, je trouve ca chouette

T'as bien de la chance ;)
beuh c'est pas un next, c'est un pote, jvais pas me blottir contre lui.
juste casser la solitude de temps a autre et pis apres rentrer maison dodo ...
aujourd hui c est dur ! je me dis que c est injuste , lui il essaie de refaire sa vie et moi je suis seule ! Je n arrete pas de l imaginer avec une super femme qui le rend heureux, je les vois rire, chanter comme in faisait en buvant du champagne, je le vois l enlacer avant de dormir et dormir nez contre nez ......C est horrible !
Comment ne pas s imaginer ce genre de chose, si vous avez un petit truc je suis preneuse !

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui... Je connais ce sentiment. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de moyen pour y remédier, à part prendre son mal en patience, broyer du noir pendant un bon moment :?
Ca a fini par me faire moins mal avec le temps, maintenant j'y pense plus trop.
alors, je dois préciser le contexte hier pratiquement toute l'âpres midi , j'ai lu le topic de mZELLE Loutre, j'en suis a la page 48, il y en a 80 ....

bon bref, ça m'a mis dans une super bonne humeur

je vais a mon rencard, il vient me chercher o métro, on va chez lui ... apéro .... sympa et tout et tout .... on dine .... il me dit qu il se sent bien avec moi car on peut parler de tous ....

jusqu'à présent, parfait, j'avais l impression d être avec un pote ...

et puis arrive le moment ou on va le mater ce film ... je lui demande s il n a pas un plaid a me prêter ... bon jme mets dedans, il me dit ah ben moi aussi, et il se sert contre moi, me réchauffe les mains (parait qu elle étaient glaciales ...)

bon de fil en aiguille mon pote est devenu le plan de la soirée ...

bon auj on n'est pas allé bosse, on s'est promène, allé au ciné ... jviens a peine de rentrer

ce matin, on a discute de tous ça et on prefere rester pote donc plus de dérapages. on est tous les 2 abimes et on veut ni l un ni l autre faire de l'autre un pansement. on s'aime bien et trop pour déconner genre sexfriend

enfin voila, on essayait de se dire ça ce matin,car no souci, pas l intention que cet écart bifurque sur quoique ce soit d'autre ...

mais j'ai bien rit car j'ai pensé a vous et a la discussion d'hier ...

je me suis dit, au moins ça c'est fait, plus d'ambiguïté si un jour il y en a eu donc on peut être pote ... donc auj, promenade et ciné en pote ...

mais sinon, ça fait du bien un câlin (je parle pas sexe) :D
bah ouais !
c'est con qu on soit abime tous les 2, ça pourrait donner un truc vraiment sympa, on s'entend vraiment bien, c'est pas un connard
hier soir quand ça devenait un peu trop ... intime.
je lui ai dit : no sex
il m'a dit dans le creux oreille "fais moi confiance" genre il va pas me gonfler avec ça... et il a été parfait
(c'est moi qui ai déconne par la suite)

mais bon, pas le moment, sépare depuis 4 mois, jsuis la première depuis 12 ans (il n'a jamais trompe son ex en 12 ans , la classe ! le mec trop bien dans ses groles avec des principes et tout et tout)
ça c'est une histoire a se casser sévèrement les dents (les miennes de dents :lol: )

dans un autre contexte ça aurait été chouette je pense
il lui manque rien a ce type, il est vraiment trop cool

ca m'a permis de me réconcilier avec les mecs dans le sens que jme dits y en a des biens
moi qui ne croyait plus en rien ...
bon pour le moral ...
bah non, c'est pas de la chance.
des mecs biens comme lui, y a pas foule sur le marche et c'est pas possible car on est trop abimes donc c'est relou aussi...
je ne suis pas un coeur d'artichaut car je suis devenue insensible a tout
mais bon, c'est vraiment un type bien et il n y aura jamais de nous car nous ne sommes pas guéris ...

maintenant, on a decide de rester potes mais on a franchi la ligne ... donc meme si on veut reste amis ... ce sont des mots ... peut être que l on va prendre nos distances au final pour ne plus déraper ...

et puis c'était vraiment hyper agréable... on est reste toute la matinée au pieu juste a discuter .. on a franchi la limite, c'est con. on aurait pas du

quand on se reverra... pas impossible que ça dérape alors qu on ne le veut pas, mais on était bien donc on aura peut être envie de retrouver ça ... mais faut pas donc peut être qu on ne se reverra plus du coup ... a voir ...

c'est con, je l'aime bien ce type, il est vraiment cool et sympa ...
Alors, il ne faut plus déraper avec ton ex, ça ne le fera pas revenir et puis il a une next, il faut respecter cela ...

si tu as besoin d'affection et de tendresse, va trouver ça dans les bras d'un autre mais surtout pas avec l'ex ...

franchement, ça ne t'apportera rien de bon, tu te fais du mal et tu coules un peu plus.

donc aucun intérêt ...

si tu te sens trop seule, trouves toi qqn d'autre meme si ça n'est pas sérieux ...
je ne dis pas le contraire mais rien de mieux pour se détacher un peu de l'ex, que d'avoir d'autres expériences, pas oblige d avoir des relations intimes avec mais de la tendresse avec un ot type ça fait du bien aussi. tu relativises et tu casses un peu la dépendance a l'ex ...

ce n'est pas une histoire d'ego de trouver d'autres bras, mais tu peux partager de l intimité avec qqn sans faire ta vie pour autant avec ...

si tu t'entends bien avec un ot, c'est juste agréable, tu te prends pas la tete mais ça te rassure tu te dis que c'est encore possible un truc chouette avec qqn d'autre que ton ex ...
renaissance74 a écrit : maintenant, on a decide de rester potes mais on a franchi la ligne ... donc meme si on veut reste amis ... ce sont des mots ... peut être que l on va prendre nos distances au final pour ne plus déraper ...
Je comprendrai jamais rien à cette génération lol (dont je fais pourtant partie!)
bah, c'était bien chouette, sans se forcer on était juste bien .. donc on ne veut plus de dérapage mais comme c'était vraiment bien et qu on était bien ... pas impossible que ça re dérape donc le mieux et de laisser passer du temps ou d'arrêter de se voir...

jme prends pas la tete la dessus mais dommage de ne plus se voir mais en meme temps ... c'est la vie

on verra, je rappellerai pas, je verrai s il rappelle si non bah je poursuis mon chemin et me ferai d'autre potes ...
renaissance74 a écrit :bah, c'était bien chouette, sans se forcer on était juste bien .. donc on ne veut plus de dérapage mais comme c'était vraiment bien et qu on était bien ... pas impossible que ça re dérape donc le mieux et de laisser passer du temps ou d'arrêter de se voir...

jme prends pas la tete la dessus mais dommage de ne plus se voir mais en meme temps ... c'est la vie

on verra, je rappellerai pas, je verrai s il rappelle si non bah je poursuis mon chemin et me ferai d'autre potes ...
Bah je dois être un alien mais il me faut beaucoup + que "me sentir bien" pour faire ça :p
Mais si ça t'a fait du bien tant mieux. C'est sûr que maintenant ça va être changé entre vous, quoiqu'il arrive...
en fait le truc c'est qu on s'entend deja hyper bien a la base. moi aussi, il me faut plus que ça pour faire ça mais comme si c'était comme la suite logique au truc ... difficile a expliquer ... il m 'a meme demander si je revenais ce soir ... pas pour faire du sexe, juste pour être ensemble, j'ai dit non, puis lui aussi il s'est dit qu'au final ça n'est pas une bonne idée

si on avait pas eu cette complicité a l origine, il ne se serait rien passe, c'est clair ...

mais bon, comme on s'aime bien mais qu on n'a pas fini de régler nos trucs chacun de notre cote, pas une bonne idée de poursuivre dans cette voie et flinguer cette complicité ...
FleurdeCactus a écrit : Je comprendrai jamais rien à cette génération lol (dont je fais pourtant partie!)
Fais pas ta mijaurée là :mrgreen:

Tu vas voir si dans les bras d'un mec qui te fais vachement d'effet, tu vas pas te laisser prendre au jeu de celui/celle qui pousse toujours un peu plus les caresses, qui les fait durer plus longtemps etc..
;)
euh, en meme temps on va pas se marier, on veut pas être le plan cul attitré de l autre ou sexfriend donc pas de soucis , dérapage et pis c'est tout.

pas de prise de tete, demain, je m'en ficherai surement, tant que ça flingué pas notre amitié, c'est le principal

c'est plutôt ça qui me toucherait

j espere que ça changera rien, dans le cas contraire, je poursuis mon chemin, c'est bon, on a tuer personne, on va pas se demander quoique ce soit

juste bonne soirée et pis demain sera un nouveau jour

c'est un peu confus ce que je pense mais comme on est plusieurs dans ma tete en ce moment, tout est cohérent a la fois :lol: :lol:

ca me ferait chier de le perdre mais bon fallait y penser avant
Hey les filles,

Pas encore eu le temps de tout lire... ;)

Petitecritou, je suis désolée, vraiment. Il va falloir maintenant trouver la force, et la motivation, de tourner la page. On en reparlera. Je sais que c'est dur, juste un conseil d'une larguée dont l'ex a une next : n'y pense pas, efface ça de tes pensées, par n'importe quel moyen, tu vas te rendre malade bien plus qu'il ne le faut. ça doit juste être un déclice supplémentaire pour que tu avances toi.Crois moi... ;)

Et Renaissance, quel bonheur de te lire ainsi, on en n'était pas là il y a quelques jours, hein ?!? :mrgreen:
Profite, lâche prise, tout en continuant d'être honnête avec lui, et avec toi... Je sens ton sourire dans tes lignes et ça fait vraiment plaisir... :D

Je vous souhaite plein de courage, et de bonheur surtout. Je vais essayer de revenir plus souvent ;)
renaissance74 a écrit :ouais gracias !

y a qqles jours encore mon ex etait un dieu vivant

la soiree d hier m'a fait comprendre bah que mon ex n 'est pas le seul mec bien de la planète et ça fait du bien de se dire ça :D
:-Ban :-Party

Et en plus, tu es quelqu'un de bien qui est appréciée... :-Party :-Lov
Geoffrey a écrit :
FleurdeCactus a écrit : Je comprendrai jamais rien à cette génération lol (dont je fais pourtant partie!)

Tu vas voir si dans les bras d'un mec qui te fais vachement d'effet, tu vas pas te laisser prendre au jeu de celui/celle qui pousse toujours un peu plus les caresses, qui les fait durer plus longtemps etc..
;)
Bah typiquement ça m'est jamais arrivé... lol ou alors tu parles de caresses tendres pas sexuelles... pq je sais justement que ça change tout apres et qu'il faut pas se précipiter.
Enfin je parle en mon nom hein c etait pas un reproche à son égard...
Modifié en dernier par FleurdeCactus le 20 avr. 2012, 00:23, modifié 1 fois.
renaissance74 a écrit :ouais gracias !

y a qqles jours encore mon ex etait un dieu vivant

la soiree d hier m'a fait comprendre bah que mon ex n 'est pas le seul mec bien de la planète et ça fait du bien de se dire ça :D
Bah c'est déjà un gros point de gagné!
bah oui, j'etais surprise ?!
apres avoir perdue confiance en moi et croire que ma vie est foutu.

bah, y a un type bien qui s'interesse a moi ... moral (pas ego il a disparu celui la !) bien rebooste !

la vie est pleine de surprise
FleurdeCactus a écrit :
Geoffrey a écrit :

;)
Bah typiquement ça m'est jamais arrivé... lol ou alors tu parles de caresses tendres pas sexuelles... pq je sais justement que ça change tout apres et qu'il faut pas se précipiter.
oui, c'est exactement ça , tendresse ... le sexe était accessoire et pas indispensable ... mais bon voila meme sans sexe la ligne était deja franchie
FleurdeCactus a écrit : Bah typiquement ça m'est jamais arrivé... lol ou alors tu parles de caresses tendres pas sexuelles... pq je sais justement que ça change tout apres et qu'il faut pas se précipiter.
Bien sur !

Tu n'as jamais ressenti une attraction quasi instinctive ?

Bah comme Renaissance l'a dit, c'était des caresses tendres et elle à dérapé à son tour :mrgreen:
bah ouais ... :lol: :lol:

c'est meme pas ça qu il faut retenir de la soirée, c'était limite trop tôt ...

ou ça aurait meme pas du avoir lieu

bon aujourd'hui grande balade puis ciné donc jme dis pas de malaise on a bien discute, bien rit pas de malaise donc on verra bien
Geoffrey a écrit :
FleurdeCactus a écrit : Bah typiquement ça m'est jamais arrivé... lol ou alors tu parles de caresses tendres pas sexuelles... pq je sais justement que ça change tout apres et qu'il faut pas se précipiter.
Bien sur !

Tu n'as jamais ressenti une attraction quasi instinctive ?

Bah comme Renaissance l'a dit, c'était des caresses tendres et elle à dérapé à son tour :mrgreen:
Bah si mais je sais me contrôler pq je veux pas que ça aille trop vite. Je suis qqun de très tactile mais apres y a une vraie "barriere" ou "étape" pour passer au sexuel.. Donc même si j'ai envie de qqun, si j'estime que c'est trop tôt ds ma tete, ce sera passionné mais ça ne dépassera pas la tendresse. Pas du tout quoi lol.
c'est pour ça que je disais que c'est meme pas ça le plus important a retenir de cette soirée

ça c'est fait, on est adulte, on gère (en tout cas JE gère, lui jais pas ...)

la tendresse et la complicite, c'est juste le vrai truc a retenir

le reste, limite on s'en fou, en fait je m'en fou

ce qui m embête c'est pas le sexe dans cette histoire

c'est que le reste ne foute pas tout en l'air

je ne suis pas claire mais l idée est la
renaissance74 a écrit :c'est pour ça que je disais que c'est meme pas ça le plus important a retenir de cette soirée

ça c'est fait, on est adulte, on gère (en tout cas JE gère, lui jais pas ...)

la tendresse et la complicite, c'est juste le vrai truc a retenir

le reste, limite on s'en fou, en fait je m'en fou

ce qui m embête c'est pas le sexe dans cette histoire

c'est que le reste ne foute pas tout en l'air

je ne suis pas claire mais l idée est la
Si si je te suis bien. De toute façon je parle trop de moi, c'est ton histoire et le reste on s'en tape. J'ai tendance à penser que ça changera forcément qqch mais apres tout si vous assumez à fond tous les deux, ça n aura pe que du positif!
renaissance74 a écrit :mais bizarre quand meme de croire arriver chez un pote et pis la soirée prend une autre tournure

ca ressemblait a un début alors qu en fait personne n 'est prêt a ça ...

c'est marrant au final ...
Et ouai, cela sentait à 15 miles ! Au moins, tu sais comment "détecté" ça maintenant:)

et oui, cela va tout changer.
Attention quand meme ! car même si on pense ne pas être guérit , quand on fait l amour , nous les femmes on sécrète l'hormone de l attachement et faudrait pas que tu t attaches alors que pour lui tout est clair...

Tu vas sans doute me répondre que non, tu préfères être pote et que ca a juste déraper ....Mais j ai parfois pensé ca aussi et au final au bout de quelques temps on s'apercoit qu on aimerait plus !! ;)

tu dis déjà "c est un mec bien" il m a dit "fais moi confiance" ...blablabla ....tu sais les mecs savent baratiner parfois pour avoir ce qu ils veulent ....

Mais je ne te jette pas la pierre, moi aussi je me pose des questions avec mon next avec qui je batifole ....mais faut pas se bruler les ailes ....

en tous cas tu as passé un bon moment c est le principal et je vois qu on monopolise mon post lol !!
Et moi je dis Renaissance qu'il va y en avoir d autres des soirées comme ça et que tu/vous allez y prendre gout et que petit a petit, tu te sentiras moins abimé et lui aussi, laisse toi aller un peu, ça fait tellement de bien ;)
BigSister a écrit :Et moi je dis Renaissance qu'il va y en avoir d autres des soirées comme ça et que tu/vous allez y prendre gout et que petit a petit, tu te sentiras moins abimé et lui aussi, laisse toi aller un peu, ça fait tellement de bien ;)
oui, c'est ce que je me disais ...

mais bon, j'appelle pas, on verra s'il appelle

franchement, ca me ferait chier s'il prenait ses distances mais je me prends pas la tete ...

dis donc, je cumule les SR désormais : un ex et un pote amélioré :lol: :lol:

faudrait pas que je rentre en SR avec la terre entière, ce serait con :D
au final, j'ai envoyé un petit sms au pote améliore (bah ouais, ça va on s'est pas embrouille, on n'est pas ensemble, je vais pas entamer des sr avec tous le monde)

je l ai remercie pour la soirée et la journée, que grâce a lui, j'avais retrouver le sourire et donc merci ! qu il me manquait juste le petit déclic pour sortir de ma morosité ambiante et que c'était grâce a lui
puis lui ai un peu dit on programme du wend
puis bon wend a lui
bises

voila, je m'evapore pas dans la nature comme une sauvage :lol:
il m a repondu : que c'etait chouette pour moi
que lui cogites comme un dingue et qu il se voile la face car toujours amoureux de son ex
il a failli lui écrire mais s'est retenu ...
il bad trip

alalala, on est bien abime !
ah quand meme :il vient de m'envoyer un 2eme sms : "au fait c'était super cool cette soirée journée, j'ai bien apprécie aussi ..."

soulagee !

j'ai envie d'éclater de rire !! on est bien parti pour s'épauler dans nos deuils respectifs ... mais qu'est ce que ça va donner ce truc qui est trop bizarre ... une autre boucherie de plus dans ma vie ???
coucou bluemoon !
bah écoutes ca va ! je m occupe tout le temps, je sors , je fai du sport (zumba), je me fait dragouiller, bientot faut que je me mette au régime mais dur dur lol et puis j ai mon petit casse croute ...
J essaie de zapper totalement mon ex de ma vie ! je me rends compte que je vis très bien sans lui, c est déjà un grand pas !! ;) c est pas tjs évident car quand je vais en ville j ai quand même encore l angoisse de le croiser et surtout avec sa next donc j evite encore certains endroits mais bon ....de jour en jour ca va mieux ....si un jour il revient je suis même pas sure d avoir encore envie de lui, je me dis que c etait l image qu il representait qui eme plaisait et surtout la peur d etre seule ! mais je pense qu il ne me convenait pas: trop pessimiste, pas d humour, raleur,jaloux....la vie n était pas si belle avec lui !
je ne dis pas qu elle est mieux sans lui mais j en suis pas loin, au moins je peux etre moi et me sentir libre !!

et toi ? comment vas tu ?

renaisance : alors avec ton next ?
Coucou !

Bravo !! Je suis contente que tu dépassés tous cela et que tu vives pour toi !
C est chouette, tu es sur la bonne voie.

Eh bien le next n en n est pas un. C est un super pote.
On vit tous les 2 la même chose donc nous nous comprenons et nous nous épaulons.
Il est rigolo car je pensais qu il prendrait ses distances après notre écart de l autre jour ... Mais non donc c est cool.
Je suis sa confidente officielle post rupture :) ça ne me dérange pas. On s épaule mutuellement .
Il m écrit tous les jours pour me donner des news de ses aventures (avec son ex ou dans sa vie)
Je n écris jamais en premier ... Donc jsuis la pote pas collante :)
Lui m écrits tous les jours, pour me raconter les crasses de son ex ou ses soirées potes.
C est sympa. Il me pose aussi des questions sur ce que je fais comme sorties ou activités.
Si ça continue comme ça, on va devenir de vrais amis (jusqu'à ce qu il rencontre une nana et qu il ne soit plus dispo :)
petitecritou a écrit :coucou bluemoon !
bah écoutes ca va ! je m occupe tout le temps, je sors , je fai du sport (zumba), je me fait dragouiller, bientot faut que je me mette au régime mais dur dur lol et puis j ai mon petit casse croute ...
:-1
Consoeur de zumba ! :D
petitecritou a écrit :coucou bluemoon !
J essaie de zapper totalement mon ex de ma vie ! je me rends compte que je vis très bien sans lui, c est déjà un grand pas !! ;) c est pas tjs évident car quand je vais en ville j ai quand même encore l angoisse de le croiser et surtout avec sa next donc j evite encore certains endroits mais bon ....de jour en jour ca va mieux ....si un jour il revient je suis même pas sure d avoir encore envie de lui, je me dis que c etait l image qu il representait qui eme plaisait et surtout la peur d etre seule ! mais je pense qu il ne me convenait pas: trop pessimiste, pas d humour, raleur,jaloux....la vie n était pas si belle avec lui !
je ne dis pas qu elle est mieux sans lui mais j en suis pas loin, au moins je peux etre moi et me sentir libre !!

et toi ? comment vas tu ?

renaisance : alors avec ton next ?

Hey, contente de voir que ça se passe bien pour toi !
Pour le fait d'éviter de le croiser, ne t'inquiète pas, ça pourrait encore te faire du mal, alors protège toi. Mais le zapper de ta tête, c'est une bonne chose !

Moi ça va. Aujourd'hui, après plusieurs jours, dont le we, de boulot intense, de dîners, soirées... Je fais ma journée moule à la maison, besoin de repos.
Sinon, j'ai abdiqué, et malgré quelques downs quelque fois, je vais plutôt bien, je me sens aussi libérée.
Il m'a appelée vendredi dernier (pour un truc que je fais avec ses parents pour le boulot, j'avais plus besoin de lui mais il a appelé quand même), et je l'ai croisé par hasard dans un bar hier soir. A chaque fois, on a discuté environ 30 minutes, de tout de rien (famille, boulot, amis respectifs...). Détendu et agréable, même si j'ai souvent l'impression d'être plus détendue que lui. Bon, hier, j'ai eu la "chance" de tomber sur lui et qu'il était seul, sinon j'aurais appelé le pote avec qui j'avais rendez-vous et on serait allé ailleurs. ça va mais faut pas pousser mémé dans les orties hein :lol:
Je n'attends rien de lui. Son manque de moi, c'est de l'affection et pas de l'amour. Eh bien j'avance. Maintenant c'est vrai qu'on n'est pas fâchés, alors autant que quand on se voit ça se passe bien.
Par contre, pas de next en vue pour moi, ça c'est un peu chiant, mais faut pas désespérer, hein :mrgreen:
pas de next c est clair que c est pas drole ... ;)

mais je repense toujours à une amie qui est mariée et qui est heureuse mais quand je me plains d être célibataire elle me dit toujours :

DIS TOI QUE TOI AU MOINS TU PEUX ENCORE CHOISIR !

et je sais pas pourquoi mais cette phrase me rebooste !
je me dis ouai je peux encore tomber sur un homme extra génial, me faire draguer par lui, le jeu de séduction , les 1ers rdv, m apercevoir il est sublime et génial au fur et à mesure des jours, faire connaissance, se découvrir, découvrir un nouveau corps , de nouveaux plaisirs charnels..... bon, je m emballe mais après tout si j'étais en couple je ne pourrais plus vivre ca !!!!!!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! la vie est devant nous ! :-Ban :-Ban
petitecritou a écrit :pas de next c est clair que c est pas drole ... ;)

mais je repense toujours à une amie qui est mariée et qui est heureuse mais quand je me plains d être célibataire elle me dit toujours :

DIS TOI QUE TOI AU MOINS TU PEUX ENCORE CHOISIR !

et je sais pas pourquoi mais cette phrase me rebooste !
je me dis ouai je peux encore tomber sur un homme extra génial, me faire draguer par lui, le jeu de séduction , les 1ers rdv, m apercevoir il est sublime et génial au fur et à mesure des jours, faire connaissance, se découvrir, découvrir un nouveau corps , de nouveaux plaisirs charnels..... bon, je m emballe mais après tout si j'étais en couple je ne pourrais plus vivre ca !!!!!!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! la vie est devant nous ! :-Ban :-Ban
Ah mais je suis totalement sur la même longueur d'ondes que toi là-dessus :-Party
Je suis un peu trop pressée, c'est tout ;)
J'ai pas envie d'un truc sérieux, un truc sympa ce serait déjà pas mal :mrgreen:
Je vais ouvrir un site de rencontre entre mes amis célib' et cop's du forum, tiens ! :lol:
on devrait se faire une soirée , ramener nos amis celib , louer une grande salle avec tous les jrmistes ! lol peut être qu on trouverait une belle histoire, qui sait ? ;)

moi aussi suis pressée, on a besoin d amour c est normal :)
Ah non moi je prends mon temps ! :mrgreen:

J'ai pas envie de me trouver quelqu'un, trop déçue de l'Amour ! Alors je serais heureuse seule pour le moment jusqu'au moment où je pourrais refaire confiance à ce sentiment ! :D
Hey, chiche, Petitecritou, on organise ça ! Juste que je suis un peu excentrée géographiquement, mais rien n'est impossible pour celui qui veut :lol:

Vaitimiti, prends le temps de soigner tes blessures, mais ne fais pas une croix sur le fait d'aimer et d'être aimée. Il faut être bien dans ses baskets et choisir quelqu'un de bien.
Mon ex m'a rouvert les yeux là-dessus, je peux lui dire merci pour ça. Maintenant, ça n'a pas marché pour un tas de raisons (lui, moi, la vie). Mais je sais maintenant que je peux, et je veux, être encore heureuse avec quelqu'un. Seule, ça va déjà.
Alors garde espoir ! Même si ça prends du temps !
@Bluemoon : T'inquiète pas, je me guéris petit à petit ! Et je suis parfaitement conscience de ce que je fais ! Pareil, la rupture m'a fait ouvrir les yeux sur pleins de choses ! Alors le prochain, il va batailler ! :lol:

Et moi aussi je veux participer au rassemblement ! :mrgreen:
Donc effectivement, par rapport à Paris, je suis loin. Mais j'y vais probablement fin mai. Et ça risque d'être compliqué d'organiser un charter pour ramener mes amis célib' :lol:
Sinon, vous venez vers chez moi (très joli), je vous dirai en MP où c'est (un peu parano). Où Lyon, c'est pas mal, c'est central !
Bon, eh bien, ça fait 2 parisiennes, 1 à 400 km, et toi petitecritou ?
En tout cas, Renaissance, si je viens à Paris, promis je te fais signe ! ça peut être chouette ! Et si un ptit tour dans mon coin de paradis vous branche, ça sera aussi avec plaisir ! Et j'ai plein de potes célibataires !!!! :mrgreen:

Ben de mon côté, depuis notre discussion de lundi. Deux amis communs m'ont dit séparément que mon ex allait pas bien, ce que j'avais bien vu, et qui confirme ce qu'il m'avait dit il y a quelques semaines. Ses recherches de boulot sont des échecs. Ben oui, il a arrêté pendant 1 an, et pensait que ça allait retomber tout cuit comme ça... Et il a pas la "gagne attitude", c'est pas son fort, et c'est pas vendeur. Hier matin, je lui ai envoyé un texto, pour lui dire que j'espérais que les news de son entretien étaient bonnes (il devait avoir une réponse mardi d'un truc pas mal). Pas de réponse, bien sûr. C'était pas malin de ma part, j'ai l'impression de l'avoir enfoncé un peu plus. Il essaie de m'oublier, sa vie n'avance pas, et moi j'en rajoute, quelle c*****
Hier soir, un très vieux pote à lui, qui est aussi un des miens, on parlait de ça, et il m'a dit : "tu sais, XXXXX, la seule fois où je l'ai vu heureux c'est quand il était avec toi".
Mais quel gâchis !
Enfin, je continue pas route, mais je trouve ça triste :oops:
bluemoon a écrit :Bon, eh bien, ça fait 2 parisiennes, 1 à 400 km, et toi petitecritou ?
En tout cas, Renaissance, si je viens à Paris, promis je te fais signe ! ça peut être chouette ! Et si un ptit tour dans mon coin de paradis vous branche, ça sera aussi avec plaisir ! Et j'ai plein de potes célibataires !!!! :mrgreen:
C'est où ton coin ? J'ai envie de voyager :lol:
bluemoon a écrit :Ben de mon côté, depuis notre discussion de lundi. Deux amis communs m'ont dit séparément que mon ex allait pas bien, ce que j'avais bien vu, et qui confirme ce qu'il m'avait dit il y a quelques semaines. Ses recherches de boulot sont des échecs. Ben oui, il a arrêté pendant 1 an, et pensait que ça allait retomber tout cuit comme ça... Et il a pas la "gagne attitude", c'est pas son fort, et c'est pas vendeur. Hier matin, je lui ai envoyé un texto, pour lui dire que j'espérais que les news de son entretien étaient bonnes (il devait avoir une réponse mardi d'un truc pas mal). Pas de réponse, bien sûr. C'était pas malin de ma part, j'ai l'impression de l'avoir enfoncé un peu plus. Il essaie de m'oublier, sa vie n'avance pas, et moi j'en rajoute, quelle c*****
Hier soir, un très vieux pote à lui, qui est aussi un des miens, on parlait de ça, et il m'a dit : "tu sais, XXXXX, la seule fois où je l'ai vu heureux c'est quand il était avec toi".
Mais quel gâchis !
Tu sais ce qu'on dit sur les "on dit..." :mrgreen:
De toute façon, tu ne peux rien faire. Ca ne dépend que de lui. C'est triste mais c'est la vie !
Hello,

Quand tu viendras à Paris, je t invite à dîner dans mon modeste appartement puis après, il y a un petit bar en bas de chez moi qui fait concert !
Pour le reste, je répondrais plutard . Jsuis au ciné et le film va commencer
See you later !
grr j avais fait un long message qui a été effacé !!

je disais qu il faut que tu laisses ton ex se rendre compte seul qu il était heureux avec toi ! gardes un sr, laisse le ...
c est plutot positif qu un ami pense qu il était heureux avec toi ...
ne regrette pas ton message, tu le soutiens et il ne t en voudra pas !

moi j habite Lille, je peux me faire un petit week end à paris sans souci en plsu j ai des amis celibataires là bas !
mais l'été arrivant moi je peux venir avec deux ou trois amis dans ton coin bluemoon pour un petit week end ! meme lyon j adore !!

moi aussi j adore voyager surtout quand c est pour aller vers le soleil je suis tjs partante !! lol
Vaïmiti a écrit :
bluemoon a écrit :Bon, eh bien, ça fait 2 parisiennes, 1 à 400 km, et toi petitecritou ?
C'est où ton coin ? J'ai envie de voyager :lol:
bluemoon a écrit :Ben de mon côté, depuis notre discussion de lundi. Deux amis communs m'ont dit séparément que mon ex allait pas bien, ce que j'avais bien vu, et qui confirme ce qu'il m'avait dit il y a quelques semaines. Ses recherches de boulot sont des échecs. Ben oui, il a arrêté pendant 1 an, et pensait que ça allait retomber tout cuit comme ça... Et il a pas la "gagne attitude", c'est pas son fort, et c'est pas vendeur. Hier matin, je lui ai envoyé un texto, pour lui dire que j'espérais que les news de son entretien étaient bonnes (il devait avoir une réponse mardi d'un truc pas mal). Pas de réponse, bien sûr. C'était pas malin de ma part, j'ai l'impression de l'avoir enfoncé un peu plus. Il essaie de m'oublier, sa vie n'avance pas, et moi j'en rajoute, quelle c*****
Mais quel gâchis !
Tu sais ce qu'on dit sur les "on dit..." :mrgreen:
De toute façon, tu ne peux rien faire. Ca ne dépend que de lui. C'est triste mais c'est la vie !
Hey, je te l'envoie en MP (suis un peu parano) :lol:

Pour le reste, je ne l'attends plus, j'ai abdiqué, je trouve ça juste très triste. J'aime pas le savoir malheureux. Et finalement, tout ça, ça a été un beau gâchi, même si de mon côté, j'ai appris beaucoup de choses.
Et donc, oui c'est la vie, et elle continue :D
Bon, eh bien, les filles, ce sera Paris donc ! Dès que j'ai mes dates je vous les donne.

Renaissance, je suis très touchée par ton invitation, ce sera avec plaisir. Ma soeur et mon beauf on une chouette maison avec un jardin, et un parc en face pour les enfants. Quand j'y vais, on essaie toujours de faire un barbec' où on invite les potes que je vois pas souvent. Je vous dirai si ça se fait.
Et je peux aussi vous emmener dans un bar où j'allais tout le temps quand je vivais à Paris, c'est rigolo, et un de mes meilleurs amis y mixe de temps en temps !

Petitecritou, j'adore Lille, je trouve que c'est une très belle ville.
Pour mon ex, je ne ferai rien, parce que je ne l'attends plus. J'aimerais parfois lui parler, parce que je vois bien qu'il s'enfonce, mais on n'est plus ensemble. Et je pense qu'il n'en na pas envie, et qu'il n'aime pas me donner une mauvaise image de lui (il n'a jamais aimé).
Alors, je continue ma vie...

Moi, je travaille tout l'été. Je vous envoie où j'habite en MP, si ça vous dit quelques jours au grand air !
Hey, salut les filles !

Alors comment vont les chanceuses qui ont eu un long week-end ? Contrairement à moi qui ai bossé comme une bagnarde (p****** de boulot de m*******).

Bon, faut penser aux choses agréables, alors je serai à Paris du 19 au 25 mai (peut-être je repartirai le 24 pour pas rattaquer le boulot sur les genoux). J'espère qu'on arrivera à s'organiser quelque chose ! :D

Bon, et vous, quoi de neuf ?
renaissance74 a écrit :hello !

eh bien, je serais a barcelone jusqu'au 21 mai puis de retour a paris donc n'hésites pas !!!
ca me plairait bien de te voir
Ce sera avec plaisir pour moi aussi ! Je t'envoie mon tél en MP !
Sinon, je ne sais pas si certaines d'entre vous sont sur Facebook, ce serait peut-être aussi un moyen de faire connaissance autrement que par nos histoires d'ex, qui nous replongent forcément tout le temps un peu dedans ;)

Je t'ai écrit sur ton post, pour ton histoire...
Vaïmiti a écrit :Moi j'ai abandonné FB pour le moment, ça me rappelle justement trop mon ex! :lol:
Oui, je comprends... Le mien est pas dessus, il désteste ça. J'ai sa soeur dans mes contacts, j'ai voulu la dégager il y a 2 jours. Rien à voir avec lui, c'est vraiment une ptite c*****, mais elle ferait encore des histoires, j'ai passé l'âge, je l'ignore...
Je ne me sers pas de FB comme déballage de ma vie privée non plus, c'est plus pour moi une boîte mail géante ;)

Bon et toi, comment vas-tu ? Tu aides beaucoup, mais tu ne parles pas beaucoup de toi, hein ? ;)
Prends soin de toi en tout cas !
Et on se voit à Paris quand je viens !
bluemoon a écrit :Bon et toi, comment vas-tu ? Tu aides beaucoup, mais tu ne parles pas beaucoup de toi, hein ? ;)
Prends soin de toi en tout cas !
Et on se voit à Paris quand je viens !
Je vais très bien ! Partiels dans H-4 et toujours sur JRME ! :lol:
J'ai parlé de moi pendant une petite période. Mais maintenant je n'en ressens plus le besoin. Donc c'est cool ! Surtout qu'il ne se passe plus rien avec Mr Ex, donc... :mrgreen:

Et oui, on se voit quand tu montes à Paris ! ;)

Bonne journée ! :bisou: