alors, je dois préciser le contexte hier pratiquement toute l'âpres midi , j'ai lu le topic de mZELLE Loutre, j'en suis a la page 48, il y en a 80 ....
bon bref, ça m'a mis dans une super bonne humeur
je vais a mon rencard, il vient me chercher o métro, on va chez lui ... apéro .... sympa et tout et tout .... on dine .... il me dit qu il se sent bien avec moi car on peut parler de tous ....
jusqu'à présent, parfait, j'avais l impression d être avec un pote ...
et puis arrive le moment ou on va le mater ce film ... je lui demande s il n a pas un plaid a me prêter ... bon jme mets dedans, il me dit ah ben moi aussi, et il se sert contre moi, me réchauffe les mains (parait qu elle étaient glaciales ...)
bon de fil en aiguille mon pote est devenu le plan de la soirée ...
bon auj on n'est pas allé bosse, on s'est promène, allé au ciné ... jviens a peine de rentrer
ce matin, on a discute de tous ça et on prefere rester pote donc plus de dérapages. on est tous les 2 abimes et on veut ni l un ni l autre faire de l'autre un pansement. on s'aime bien et trop pour déconner genre sexfriend
enfin voila, on essayait de se dire ça ce matin,car no souci, pas l intention que cet écart bifurque sur quoique ce soit d'autre ...
mais j'ai bien rit car j'ai pensé a vous et a la discussion d'hier ...
je me suis dit, au moins ça c'est fait, plus d'ambiguïté si un jour il y en a eu donc on peut être pote ... donc auj, promenade et ciné en pote ...
mais sinon, ça fait du bien un câlin (je parle pas sexe)