Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ouai pour recreer l attraction, c est d etre en forme, bonne mine et tout...mais pour que elle le voit il va falloir agir en sa directio a un moment ou un autre non?

J en suis a 11 jour de sr strict, a part l autre fois quand j ai causer a sa copine...
11 jours c'est pas du tout mal, continue. Et Non faut absolument pas tomber dans le héé regarde moi comment je me porte trop bien sans toi et comment je suis devenu trop beau. ça puera le fake et donc tt simplement ridicule. Il ne s'agit pas de "se vendre" ni de faire sa promo. Il s'agit de vraiment évoluer, de ton côté, sans avoir rien à lui prouver. Déjà le fait que tu disparaisses comme ça et qu'elle n'aie pas de nouvelles suscitera son intérêt, elle viendra d'elle même chercher des nouvelles, et là, youpi elle aura mordu à l'hameçon, et tu pourras lui montrer ce que tu seras devenu.
ouai je suis d'acc avec toi sa sert a rien de se montrer expres et tous pour faire genre ta vu ma gueule elle te manque...lol

par contre si dans le cas ou elle ne mord pas a l'hamecon comme tu dit....
et que le temps passe, je pourrait tenter une derniere tentative (moi je suis du genre qui ne tente rien n'a rien) un appel, ou autre comme sa je serait fixer...

pour moi je me fixe 3 semaine, 1 mois de SR, et apres je sais pas, ten pense quoi toi, biensur toujours en m'occupant de moi, c'est court, c'est long ?

et une autre question hier tu m'a dit que le boomerang revenait toujours un jour, il se peut qu il ne reviennent jamais??

toi t'avait essayer de le recuperer ton ex ou pas??
OUI, le boomerang revient toujouuurs.
MDR.
Après, je suis pas d'accord quand tu te dis jme fixe 3 semaines et après je vais tenter une approche. ça veut dire que t'as pas encore compris l'utilité du SR.
UN SR peut durer 1 semaines, 2, 3, un mois, un an, ça dépend pas de "quand jui manquerai assez pour pouvoir faire mon come back". ça dépend de quand tu pourras vraiment te désintoxiquer, et c'est loin d'être une simple figure de style, car quand on est accro à l'alcool ou à une drogue, on n'arrête pas 3 semaines pour retenter une approche, non, on se sevre, et puis c'est tout, et on ne sort du rehab que quand on est vraiment libéré de sa dépendance. Mais quelle dépendance me diras-tu ? Dois-je donc me désintoxiquer de mon ex ? Celà voudra dire que jamais je ne vais la revoir ? NON, tu te désintoxiquera de ta dépendance affective envers elle, de cet attachement qui fait que aujourd'hui elle a toujours un ascendant sur toi et que quoi que tu fasses tu le feras maladroitement. Et La preuve que tu n'es pas encore prêt, tu pense que disparaitre 3 semaine et réaparaitre va la faire revenir, or non, ça fera juste le mec qui a tenu 3 semaines avant de craquer, elle te rembarrera, en pensant voyons voir combien il tiendra cette fois avant de lacher. Rien n'avancera entre vous, Et tu seras toujours le mec gardé bien au frais au réfrigérateur, au cas où elle aurait un petit creux.
Au meilleur des cas elle revient, ta dignité en sera le prix, et comme elle se remet avec un mec qui lui a couru après s'être fait jeter, donc avec un mec pas tellement intéressant, elle n'aura aucun problème à se détacher de toi par la suite.
ça c'est comment moi personnellement je vois les choses. Et je pense que j'ai raison. Après je sais pas c'est toi qui vois et la décision finale te reviens.
Mon ex je n'ai pas essayé de le récupérer, jamais essayé de le recontacter, il m'a appelé parfois au bou de un mois de SR mais j'avais mon portable souvent éteint, au bou de 8 mois il m'écris un mail d'excuse, s'en suit une déclaration, puis la demande officielle de reprendre.
Et encore, ça peut avoir l'air merveilleux, mais sans vouloir me la péter c'est juste LOGIQUE. On te plaque, la moindre des choses serait de laisser l'autre regretter, se dire meerde quelle belle boulette j'ai fais qu'est ce que je suis con, et te rattraper. Car c'est lui Qui t'as jeté.
Et si la personne ne cherche pas à te récupérer, bah c'est qu'elle n'en a absolument rien à foutre de toi ( et le truc de elle est trop fière je le sais elle me l'a dit, c'est du grand n'importe quoi, car là c'est elle qui s'est éloignée, si ses sentiments sont plus fort que sa fierté croit moi elle se manifestera) et là je pense que tu as assez de fierté toi même pour refuser de suivre quelqu'un qui ne t'aime pas, et assez de maturité pour tourner la page et connaitre d'autres femmes.

PS: le secret du bonheur est de ne surtout pas mettre ta vie en stand by en attendant que la douce et divine revienne. Vis ta vie, fais le SR pour toi, t'es au tout début donc c'est normal que tu le vois comme une simple manière de la récupérer, mais il faut que tu active cette dynamique de sortir,connaitre du monde, de rafraichir ton cercle sociale, en gros savoir détruire la vieille baraque pour aller construire ailleurs une villa vue sur la mer. Si Elle reviens c'est tant mieux (pour elle surtout), si elle reviens pas c'est tant mieux pour toi, car tu seras devenu ce que tu seras devenu.
coucou...

comme tu presente la chose c'est clair comme de l'eau de roche....
moi si je tiens a cet histoire des 3 semaine un mois, c'est parce que sa a deja macher une fois, et c'est se que preconise le site...

apres c'est vrai comme tu dit, c'est logique c'est elle qui part, donc si elle pete un cable sans moi et veux revenir, c'est elle qui fait le necessaire....

tu vois , je sais que c'est le debut mais les jour par comme des mois, le temps me parait long et je vais mieux des fois c'est sur, mais elle me manque des fois j'ai envie de lui dire quelque chose juste comme sa (peut etre peur quelle m'oublie) j'arrive pas a etre dans la realité, elle et moi on a toujours ete diff de tout le monde et je me dit sa nous correspond pas ce genre de truc (rupture, pas de nouvelles, etc etc)

des fois je me dis ce n'est qu'un jeu, elle va revenir c'est sur, mais la realité est bien la et le jeu pour moi en fait est douloureux, chaque jour qui passe je la vois s'eloigner encore et encore.....

voila dsl...aaujourd hui je suis pas bien, physique et mental, je sature je suis sur les nerfs et triste a la fois

j'aimerais ton avis sur 2 chose: tu faite qu'on se soit quitté en bon terme est ce que c'est un plus pour un eventuel retour?

et si il y a un next qui apparait dans sa vie assez rapidement (j'espere pas) est ce que sa pourrait vraiment tout foutre en l'air avec moi plus aucun espoir quoi?

a part sa je sais que c'est hyper con, mais put*** se que sa me tend de la voir toute la journee sur whatapp grrrrr :x
Me revoilàààà youpiiii ...thinky winkyyy dispsyy....
Ahem BREF

voila dsl...aaujourd hui je suis pas bien, physique et mental, je sature je suis sur les nerfs et triste a la fois
Désolé prkoi ? T'as pas à t'excuser de te porter mal et encore moins à t'en vouloir pour ça, c'est très normal que tu ne te sentes pas bien, colère,tristesse, égo altéré, appréhension. QUE des émotions négatives, mais je suis sure, que d'un autre coté, il y a pas mal de petits trucs dans la vie qui t'apportent des émotions positives, et qui sont autres que la présence de ton ex ?
un fou rire avec des potes, une tite virée quelque part, une belle blonde qui te fais du pied au contoire d'un bar, une cigarette qui fait rire. A ne pas prendre au pied de la lettre mais bref tu comprend le principe, le seul moyen de chasser les émotions négatives est de faire des choses qui t'en apportent des positives, ça demande un minimum de bonne volonté et d'élan et ça donne d'excellents résultats sur le long terme.

tu faite qu'on se soit quitté en bon terme est ce que c'est un plus pour un eventuel retour?
Oui, et je dirais même un ++++++.

et si il y a un next qui apparait dans sa vie assez rapidement (j'espere pas) est ce que sa pourrait vraiment tout foutre en l'air avec moi plus aucun espoir quoi?
Absolument pas. La beauté, la classe, la performance au lit etc. C'est devenu quelque chose de tellement à la portée, et donc tous les mecs et toutes les filles se ressemblent et ça en deviens fade et sans intérêt. Mais qu'est ce qui fait la différence me diras-tu ? Et je suis sûre qu'en même temps tu le devines très bien : LA PERSONNALITE.
Car ce qui est aussi très commun c'est que peu de gens arrivent à tenir la distance, on a tellement soif de tendresse et d'amour que dès qu'on le trouve on s'y accroche comme des moules. Et surtout parceque c'est Très dûr de tenir cette distance là et extrêmement facile de suivre son instinct et ses envie. Du coup rares sont ceux qui choisiront la route de l'évitement. Prkoi les pierres précieuses s'apellent-elle précieuses ? Et prkoi l'or est-il si cher ? Parcequ'ils sont rares. Alors soit rare, distingue-toi par ta rareté.
En 8 mois mon ex est sorti avec une douzaine de filles, et certaines sont bien plus belles que moi, pourtant il m'a avoué m'aimer moi et son comportement aujourd'hui le prouve. Je suis sortie avec 4 mecs bien plus beaux et plus intéressants que mon ex mais à mes yeux c'était toujours lui le meilleur.
Coucou ahh voilà tu es la...Lol

Sérieux à chaque fois que je te lis, c est un bol d oxygène, tu est plein de vie c est abuser, je me demande comment il a fait pour te largué...

Quand tu dit devenir une raretés...tu veux dire quoi par la?

Toi est ce que toi, à un moment t avais quand même envie qu'il revienne...

Parce que tu vois il y a les partisans , de je laisse revenir l ex et les je relance à un moment ou à un autre quand je serait prêt...
Et c est vrai, que je sais pas quoi choisir

Aujourd'hui hui j ai recroiser mon ex...je suis passer en caisse devant de nouveau, mais elle ne m'a pas vu, par contre je sais pas mais elle avait sale mine...(prêtre triste)

Moi sa va ces jours à part quelque montagne russe, je sort le plus possible,boire des pots, sport, match de foot...

Mais elle me manque, tu sais des fois je suis nostalgique je relis des vieux SMS, et je me dit il lui est arriver quoi(mon ex), c est arriver tellement soudainement
je deteste le week end grrrr...sa fout un de ces moral pfffff...en plus j ai craquer je suis aller sur face, elle a virer nos photos, putain quoi...j'en ai marre...je sais pas quoi faire

je me demandais un truc, tu vois moi bah je vais mieux, te toute facon j'ai pas le choix, mais je pense pas mal a elle encore mais je crois que je suis en train de me faire une raison et je pense pas mal dans le positif tu vois, je me demandai comment elle par exemple pourrait justement passer du, super tout est cool, a ah merde il me manque, il fait quoi, a etre bad quoi....tu vois ou je veux en venir

nous = de bad on passe a heureux, pris soin de nous, nouvelle rencontre, happy quoi

eux (ex)= de happy a elle bad, triste , manque etc etc
Parceque elle, elle a un baton dans ses roues: la culpabilité.
Et si tu continue ton SR, la culpabilité se transformera en remise en cause de la rupture (et si j'avais foiré ?), la remise en cause engendre la nostalgie, la nostalgie engendre l'envie d'appeler. L'envie d'appeler engendre ton portable entrain de sonner.
Et quand je dis rare, c'est que tous les gens ont du mal à adopter un SR, la volonté est là mais hop, au bou d'un moment ils craquent, et c'est parti pour quelques interdis avant de retourner en SR puis des interdis, et ils s'en sortent jamais, et l'ex est juste là entrain de soupirer : rhooo encore lui !
Et rares, très rares sont ceux qui souffrent (et oui c'est pas facile du tout de tenir un SR), et choisissent l'évitement, déstabilisent et prouvent qu'ils sont indépendants. jusqu'à ce que ça soit à l'ex de reprendre contact.
T'en fais pas, même si elle sort avec d'autres mecs entre temps, si toi tu tiens ton SR de la bonne manière et sans craquer et en t'occupant de toi, les autres seront des boulets a coté de toi et elle tardera pas à les jeter eux, avant de se jeter elle ....DANS TES BRAS ! :p
Laisse lui le temps d'une opinion , le temps de réflexion, le temps de se retrouver elle est jeune et peut-être pas mûre encore vu les conflits avec sa mère...soit patient vie tranquille et garde tes sentiments bien réserver dans ton coeur ne lui donne plus de tes nouvelles se ne serait que de l'harcellement......bon courage à toi.....
merci pour ta reponse, je sais quel est jeune et tout et je sais quel a besoin d'air, c'est pas facile tout les jours c'est juste sa....et ces montagnes russe me file la nausée...

des fois jai envie de rompre mon sr mais heureusement je me controle....
Alexandra0911 a écrit :Parceque elle, elle a un baton dans ses roues: la culpabilité.
Et si tu continue ton SR, la culpabilité se transformera en remise en cause de la rupture (et si j'avais foiré ?), la remise en cause engendre la nostalgie, la nostalgie engendre l'envie d'appeler. L'envie d'appeler engendre ton portable entrain de sonner.
Et quand je dis rare, c'est que tous les gens ont du mal à adopter un SR, la volonté est là mais hop, au bou d'un moment ils craquent, et c'est parti pour quelques interdis avant de retourner en SR puis des interdis, et ils s'en sortent jamais, et l'ex est juste là entrain de soupirer : rhooo encore lui !
Et rares, très rares sont ceux qui souffrent (et oui c'est pas facile du tout de tenir un SR), et choisissent l'évitement, déstabilisent et prouvent qu'ils sont indépendants. jusqu'à ce que ça soit à l'ex de reprendre contact.
T'en fais pas, même si elle sort avec d'autres mecs entre temps, si toi tu tiens ton SR de la bonne manière et sans craquer et en t'occupant de toi, les autres seront des boulets a coté de toi et elle tardera pas à les jeter eux, avant de se jeter elle ....DANS TES BRAS ! :p

ouai moi tu sais bien je suis de ton point de vue, mais quesque je galere ces jours, c'est dur, jai des envie de peter un cable violent, j'essaie de sortir un max pour me changer les idée, mais au fond j'aime pas sa, je m'ennui.....

en plus de savoir quel est sort en boite et tout,quel est toujours sur whatsapp en train de causer surement avec un mec a des heures pas possible (sa me rend malade) genre que la vie est belle pour elle, sa m'enerve un peu, jai vraiment la sensation de mettre fait jeter comme de la merde mais abuser, alors que je suis le gas le plus reglo de la terre....

bref bad ajd....repond des que tu peux....et je te demande jamais sa va toi ? ton next et tout sa se passe?....
Geoffrey ta réponse me file la motif, je veux y croire et en même temps prendre soin de moi j en ai besoin...comme quoi tout est possible....
Comme dit Alexandra le boomerang revient toujours....

C etait quoi la raison dw la rupture?
Et apres cmb de temps elle a recommencer a te chercher?
Toi tu a fait des interdits?
kelvie a écrit : C etait quoi la raison dw la rupture?
Et apres cmb de temps elle a recommencer a te chercher?
Toi tu a fait des interdits?
C'est un peu différent de toi vu que je souhaite pas la récupérer ;)

Sinon la cause de la rupture "trahison, promesse brisé" et avant cela je faisais tout pour ne pas craquer façe à son caractère de merde, sa gestion du stress catastrophique et tout le quotidien qui ressemblait plus à 2 colloc qu'un couple.

Elle n'a jamais arrêté de me contacter depuis novembre.

Des interdis, oui, pas mal , pleurs, promesse de tout faire, 2 lettres, des appels (3-4) et des sms. la première semaine.

Ensuite, j'ai arrête, j'ai recommencé pendant les périodes de fêtes , oui j'étais plutôt méchant et haineux, je lui ai tout balancé à la figure. et depuis janvier, Sr strict :)

Et ses sms de jeudi montre que mon silence est insupportable qu'elle préfère même que je la pourrisses plutôt que de continuer mon sr :mrgreen:
Ah d accord je vois, comme quoi rien n est irreversible...

Moi je me suis en sr strict direct apres la rupture, on s est pas engueuler rien sa s est passer calmement, toi zu pense que c est bien quelque interdit ou pas et toi t est plus pour la recuperation passive ou active
Salut Kelviii, j'éspère que tu te portes bien, sinon moi bah écoute ça va super.
Alors voyons voir :
En réponse à ça :
sa m’énerve un peu, jai vraiment la sensation de mettre fait jeter comme de la merde mais abuser, alors que je suis le gas le plus reglo de la terre....
Je te renvoie vers ça :
Comme dit Alexandra le boomerang revient toujours....
Ouais, en effet, comme je le dis si bien :D , Le boomerang revient toujours, t'as été réglo, intègre, aux petits soins, etc. Ne le regrette jamais, n'y pense même pas. l’énergie positive que tu as émise te reviendra sous forme d'ex qui regrette. (bon je parle comme une hippie illuminée mais je suis sûre que Einstein serait d'accord avec moi).

Après y a ça aussi :

en plus de savoir quel est sort en boite et tout,quel est toujours sur whatsapp en train de causer surement avec un mec a des heures pas possible (sa me rend malade) genre que la vie est belle pour elle
A mon avis, stoppe les scénarios et les films car tout est dans ta tête, tant que tu ne l'auras pas vu devant l'autel entrain de dire oui, je le veux parceque je l'aime ,à un autre mec que toi. (touchons du bois), Tant que tu n'auras pas assisté à ça et rien qu'à ça, tu n'as plus le droit d'interpréter et de l'imaginer dans les bras de qui que ce soit. Tu ne peux pas savoir ce qu'elle fait ni ce qu'elle pense, POINT.

Et pour finir en beauté, une question qui ne m'est pas destinée mais un peu d'intrusion ne fait pas de mal :
toi zu pense que c est bien quelque interdit ou pas et toi t est plus pour la récupération passive ou active
serais-tu entrain de chercher un semblant de "signe", de feu vert pour pouvoir la contacter ?
Rapelle-toi gad elmaleh, quand on est amoureux on voit des signes partout, mais après y a plus de signes ya que des canards.
salut alexandra...

moi sa va pas super.....

j'en ai marre, je deteste les week end, pourtant je suis sorti et tout, mais quand je suis seul je bad violent,

comme tu dit c'est clair que je me fait des films et tout, mais sa me bouffe de pas savoir se quel fout, et quelle traine jusqua point d'heure a tchater ou dehors, je la connais pas comme sa, jai l 'impression quelle est en train de virer degueu, tu vois se que je veux dire....je suis presque sur qu'elle est tjs en boite, en plus c'est bizar, en connaissant sa mere, je comprend pas quel la laisse faire comme sa, normalement c'est pas son genre....je suis perdu...jen ai marre

tu sais jai cette sensation de mitiger, je me sent degouter par elle un peu de cette facon de faire, mais je suis aussi super triste de tout sa...

j'ai tellement envie que le temps passe bcp plus vite.....biensur que j'ai des envie de la contacter, mais je serait meme pas quoi lui dire....

c'est dur aussi ces jour de pas fouiner de savoir se quelle fout....je sais pas quoi faire avec face book j'arrive pas a gerer jose pas poster, et j'arrive pas a la bloquer...
Modifié en dernier par kelvie le 22 avr. 2012, 11:44, modifié 1 fois.
salut kelvie

justement..le principe du SR c'est de refuser de lui donner des infos sur ce que tu deviens mais AUSSI d'accepter de ne plus rien savoir. Moi j'ai viré facebook en premier mais surtout j'ai exigé de mes potes en commun de ne plus me transmettre aucune info sur mon ex

Parce que là tu n'as que des bribes d'informations c'est à dire des éléments tronqués que tu interprètes pas forcément bien..

courage..accepte de lâcher prise sinon c'est pas un SR pour toi c'est juste un moyen de la manipuler ou de lui faire payer son départ..et ca ne retardera que TA reconstruction
largué a écrit :salut kelvie

justement..le principe du SR c'est de refuser de lui donner des infos sur ce que tu deviens mais AUSSI d'accepter de ne plus rien savoir. Moi j'ai viré facebook en premier mais surtout j'ai exigé de mes potes en commun de ne plus me transmettre aucune info sur mon ex

Parce que là tu n'as que des bribes d'informations c'est à dire des éléments tronqués que tu interprètes pas forcément bien..

courage..accepte de lâcher prise sinon c'est pas un SR pour toi c'est juste un moyen de la manipuler ou de lui faire payer son départ..et ca ne retardera que TA reconstruction

salut...

je comprend pas ou tu veux en venir avec ta derniere phrase....
j'ai tellement envie que le temps passe bcp plus vite.....biensur que j'ai des envie de la contacter, mais je serait meme pas quoi lui dire....
C’était par rapport à cette phrase..Le SR c'est pas pour attendre que le temps passe, le SR c'est pour se concentrer sur soi.
je sais pas si c'est tres clair
ah d'accord....
oui je sais que d'attendre c'est pas la solution, et qui faut que je me concentre sur moi, mais quand je dis que le temps passe plus vite je veux dire.....pour moi aussi que je sois moi dans les montagne russe tu vois....

et aussi ptete voir se qui se passe de son coter si il ya un retour...
c'est normal que la 3eme semaine soit pire que les 2 premiere.....

je commence a devenir un peu barge, a rever d'elle etc etc.....

stp alex ne me laisse pas tomber...

t'en pense quoi du fait que, si on est vraiment mal qu'on a envie de contacter l'autre,qu'il faut suivre se que dit son ceour a un moment pourpas devinir depressif, et que qui ne tente rien a rien....tu pense qu il faudrait le faire ou pas....

tu vois ou je veux en venir
Va quérir ta dignité en enfer s'il le faut! Et refuse l'humiliation, même au paradis !

Bah oui tu souffres tu vas devenir barge, mais penses-tu que tu souffriras moins si tu la contacte ? que ça va faire avancer les choses ? Non du tout, tu souffriras toujours autant, avec ta dignité en moins.
Alors garde ce lot de consolation qui est qu'elle est surement entrain de se creuser les méninges, et que NON, crois-moi, elle ne s'amuse pas autant que tu le crois, c'est tout son égo qu'elle remet en cause parceque le seul mec qu'elle croyait à ses pieds, beeiin il est plus à ses pieds. Elle dois se sentir vachement moins intéréssante et donc elle peut essayer de sortir s'oublier tant qu'elle veut( un peu comme toi tu fais), elle n'y arrive pas. ET NON, ce n'est pas pour ça qu'il faut la contacter, il faut la pousser à bou jusqu'à ce que elle le fasse.
ET en attendant, il faut absolument, kelvie, que tu changes ta vision du SR, Oui, je te l'accorde, c'est un moyen de la faire revenir et de guérir ton égo, mais c'est surtout une manière de te prouver que tu peux vivre sans un homo sapiens femelle à tes côtés, je suis sure que tu t'en sortais très bien avant elle. Il faut absolument que tu récupère celui que tu étais et que tu t'améliores, allez, change ta vision des choses, to change your life, change your mind. quand tu veux la recontacter, compare-toi à un accro à l'héro en sevrage qui meure d'envie d'un shot, Résiste, prouuuve que tu exiiiste.
Alexandra0911 a écrit : Va quérir ta dignité en enfer s'il le faut! Et refuse l'humiliation, même au paradis !

Bah oui tu souffres tu vas devenir barge, mais penses-tu que tu souffriras moins si tu la contacte ? que ça va faire avancer les choses ? Non du tout, tu souffriras toujours autant, avec ta dignité en moins.
Alors garde ce lot de consolation qui est qu'elle est surement entrain de se creuser les méninges, et que NON, crois-moi, elle ne s'amuse pas autant que tu le crois, c'est tout son égo qu'elle remet en cause parceque le seul mec qu'elle croyait à ses pieds, beeiin il est plus à ses pieds. Elle dois se sentir vachement moins intéréssante et donc elle peut essayer de sortir s'oublier tant qu'elle veut( un peu comme toi tu fais), elle n'y arrive pas. ET NON, ce n'est pas pour ça qu'il faut la contacter, il faut la pousser à bou jusqu'à ce que elle le fasse.
ET en attendant, il faut absolument, kelvie, que tu changes ta vision du SR, Oui, je te l'accorde, c'est un moyen de la faire revenir et de guérir ton égo, mais c'est surtout une manière de te prouver que tu peux vivre sans un homo sapiens femelle à tes côtés, je suis sure que tu t'en sortais très bien avant elle. Il faut absolument que tu récupère celui que tu étais et que tu t'améliores, allez, change ta vision des choses, to change your life, change your mind. quand tu veux la recontacter, compare-toi à un accro à l'héro en sevrage qui meure d'envie d'un shot, Résiste, prouuuve que tu exiiiste.
je trouve tes avis criant de verite, tu m'as d'ailleurs conseille une fois mais je n'ai pas su entendre, j'etais en crise de manque ...
salut alex....j'espere que sa va pour toi...

tu as raison, parce que meme si des fois j'ai envie de l'apeler c'est souvent sur des coup de bad tu vois ou je me fait des film et tout, mais je me force a pas le faire, parce que d'un coter sa me fait peur (reponse negative, ou creer une embrouille alors qu on cest quiteer sans histoire)...

c'est juste que j'ai l'impression que cet semaine est plus dure que les 2 autres, je ressent vraiment le manque, mais sa va je me porte bien c'est juste que toute la journee ya ces sataner montagne russes (que je preferai mieu quand j'etait petit lol)...

oui c'est vrai qu'avant elle je vivais tout seul aussi, mais c'etait une periode tres tres tres noir pour moi, et en la rencontrant je me suis "resuciter" parce que je sombrait gentiment dans la depression et d'autre chose....c'est pour sa que c'est un peu dure il faut que je reaprenne a vivre seul, mais je m'accroche....

ouai c'est vrai que j'aimerais bien la pousser a bout et j'essai de m'en donner les moyen de reussir (si sa arrive biensur, retour donc) sinan sa sera pour ma belle poire, et je sais que sa sera que benefique pour moi et il me reste que ma dignité, et sa je la garde

mais toi meme tu sais que c'est tentant des fois de craquer...
renaissance74 a écrit :
Alexandra0911 a écrit : Va quérir ta dignité en enfer s'il le faut! Et refuse l'humiliation, même au paradis !

je trouve tes avis criant de verite, tu m'as d'ailleurs conseille une fois mais je n'ai pas su entendre, j'etais en crise de manque ...
salut...je te confirme alexandra est de tres bon conseil...heureusement quelle m'aide sinan j'aurai deja merder
Renaissance ! Ce que tu dis me va droit au coeur! Moi aussi j'ai merdé paske j'ai lu ton topic sans empathie et je me suis mise à l'ouvrir sans me mettre à ta place, alors que ce que tu vis n'est pas facile, j'vais aller y jeter un coup d'oeil pour voir comment tu te portes, en espérant lire de bonne nouvelles.
Quant à toi Kelvie, moi aussi je dois te remercier car quand t'as la niake bein je l'ai aussi et ça m'aide à ne pas craquer.
c'est sympa d'entendre sa alexandra....moi c'est pareil chaque fois que tu m'aide je me sens mieux derriere....on se tiendra les coudes jusqu'au bout j'espere...parce que je sais que moi je vais encore passer par des moment difficiles....
coucou a tous...

j'ai deja evoquer la question, mais je redemande differement...

pour facebook, j'arrive pas a la virer encore, et elle non plus elle ma pas virer....

je voulais savoir si un moment on pouvait quand meme l'utiliser pour poster sa vie, modifier des chose genre "en couple" a "celibataire"...vous voyez se genre de chose...

et indirectement la faire cogiter lui montrer qu'on vit et tout, rendre jaloux...sans etre needy biensur...

j'aimerais des avis....facebook c'est de la merde, mais sa pourrait servir nan?

a part sa, elle a virer les photos de nous, et je ne plus voir sa liste d'amis, et ptetre plus je sais pas sa me fout un coup la, je me dit que je perd du terrain...
Moi perso je sais pas, mais les gens qui passent d'en couple à célibataire puis de célib à en couple fiancé marié c'est compliqué, sur facebook, ça fait un peu.... je sais pas, lycéen ?
Jtrouve pas le mot mais racontage de sa vie sur facebook, postage de status censés porter des messages subliminaux et de photos en boite pour dire regardez moi je m'éclate. c'est vraiment limite quoi.
Après si t'as l'habitude de le faire, et que tu veux le faire, demande toi si vraiment tu le fais comme ça pour rien, ou si y a une intention derrière (lui en mettre plein les yeux), paske pinnochio, quand il a trop menti, il lui a carément poussé un arbuste au milieu de la figure, et que le FAKE, on peut sentir son odeur noséabonde à des kilomètres. Alors si t'arrive pas à la virer, garde le silence c'est mieux. Sinon tu casses le mystère et tu fais immature.
Alexandra0911 a écrit :Renaissance ! Ce que tu dis me va droit au coeur! Moi aussi j'ai merdé paske j'ai lu ton topic sans empathie et je me suis mise à l'ouvrir sans me mettre à ta place, alors que ce que tu vis n'est pas facile, j'vais aller y jeter un coup d'oeil pour voir comment tu te portes, en espérant lire de bonne nouvelles.
Quant à toi Kelvie, moi aussi je dois te remercier car quand t'as la niake bein je l'ai aussi et ça m'aide à ne pas craquer.
en fait, t'as pas merde, c'est juste moi qui était en pleine crise de manque ... et je n'entendais pas tous les bons conseils que l'on me donnait.
j'ai retrouve mes esprits et y a que le SR qui me remet les idées en place
j'ai trop donne et j'ai encore continue de donner comme une droguée. j'etais acquise, une lavette, c'est fini. j'en ai marre de ne pas me respecter donc vive le SR.
j'ai fait mon mea culpa, reconnu mes erreurs ... bah s il ne veut pas, qu il aille se faire foutre.
je l'ai idolatre, il a eu la super confiance. STOP, j'ai fait tous ce que je pouvais, il veut pas, il veut pas, je vais pas le forcer. il est temps de ne penser qu'a moi et ça passe par le SR, pas d'autres choix, j'ai pas chialer toute ma vie :lol: :lol:
et pis, ça veut dire qu on était pas fait pour faire notre vie ensemble donc ...
j'ai retrouve mes esprits et y a que le SR qui me remet les idées en place
j'ai trop donne et j'ai encore continue de donner comme une droguée. j'etais acquise, une lavette, c'est fini. j'en ai marre de ne pas me respecter donc vive le SR.
j'ai fait mon mea culpa, reconnu mes erreurs ... bah s il ne veut pas, qu il aille se faire foutre.
je l'ai idolatre, il a eu la super confiance. STOP, j'ai fait tous ce que je pouvais, il veut pas, il veut pas, je vais pas le forcer. il est temps de ne penser qu'a moi et ça passe par le SR, pas d'autres choix, j'ai pas chialer toute ma vie :lol: :lol:
et pis, ça veut dire qu on était pas fait pour faire notre vie ensemble donc ..

Un BRAVO aussi rose que ta positivé et aussi grand que ton courage !
salut alexandra.....

pour facebook je suis d'acc avec toi, le fake sa fait pas authentique, en plus c'est vrai que c'est pas mon genre de poster des chose de ma vie, mais sa peut arriver que des potes le fasse mais bon....

c'est vrai que ces temps c'est chaud de pas aller sur sa page, (il sy passe rien) mais j'essaie de resister mais j'arrive pas toujours...

ces jours sa va un peut mieux, jessai de pas trop y penser meme si elle me manque teriblement en plus j'ai rever d'elle cet nuit, on recommencais a se fricoter (premonitoire sa serait bien) bref....

des fois je m'etonne moi meme, je me dit que finalement je le prend pas plus mal que sa, et sa me fout les boule en faite, je dit pas que je m'en fout, mais je sais pas c'est comme si, peut etre, je suis sur du denoument ou je connais la suite ou je sais pas.....

limite trop confient, pour elle, et motiver pour moi aussi , comme un melange des 2

mais cest vrai qu'elle me manque BEAUCOUP....
coucou....

ajd j'ai cette sensation, que plus le temps passe , plus je la perd....et serieux j'en ai marre....

moi il ya un truc que je comprendrai jamais (ou ptet avec le temps) c'est comment, la personne vous largue, alors que pour elle , vous etes le meilleur truc de sa vie, le plus gentil, vous la faite rire, passe bcp de temps avec vous, vous faites des efforts, et tout le reste....et non ces personne prefere vous quittée, mais PK? elle sont maso ou quoi? elle on tout et prefere se casser....c'est quoi cette facon de penser, c'est personne jamais satisfaite c'est ouf tout sa....

dsl c'est mon coup de gueule du matin...

vous pouvez donnez vos avis sa m'interesse...
kelvie a écrit :coucou....

ajd j'ai cette sensation, que plus le temps passe , plus je la perd....et serieux j'en ai marre....

moi il ya un truc que je comprendrai jamais (ou ptet avec le temps) c'est comment, la personne vous largue, alors que pour elle , vous etes le meilleur truc de sa vie, le plus gentil, vous la faite rire, passe bcp de temps avec vous, vous faites des efforts, et tout le reste....et non ces personne prefere vous quittée, mais PK? elle sont maso ou quoi? elle on tout et prefere se casser....c'est quoi cette facon de penser, c'est personne jamais satisfaite c'est ouf tout sa....

dsl c'est mon coup de gueule du matin...

vous pouvez donnez vos avis sa m'interesse...

salut kelvie
la réponse est pas forcément celle que t'as envie d'entendre

- tu n'es pas en train de la perdre..elle est partie tu l'as déjà perdue

- même su tu as été le meilleur truc de sa vie , si tu as compté beaucoup à un moment pour elle même si t'as fait pleins de choses et bien pour elle ça n'a pas compté. Il y a une part d’irrationnel m'a t on dit dans les séparations là pour le coup on est en plein dedans

-enfin, elle est insatisfaite car elle attend MIEUX de la vie avec toi si elle est partie. Elle se trompe peut être mais c'est pas ton problème, c'est le sien

courage
En effet, comme largué t'as déjà dis, tu n'es pas entrain de la perdre, tu l'as déjà perdue, et tu as 2 choix devant toi:

1/ Te perdre aussi : Suivre ton amertume et ton déni et courir désespérément derrière elle.
2/ Te récupérer, et peut-être réussir grace à ça à la récupérer elle aussi : En acceptant, en arrêtant de te poser des questions sans réponses, prend un puching-ball ou met toi à la boxe ou au rugby mais extériose cette colère comme tu veux mais pitié, ne lui cours pas après, ne la contacte pas, c'est pas ça qui la fera revenir.

Reconstruis-toi, le SR n'est pas là que pour la récupérer, il est là SURTOUT pour te refaire une tite vie, élargis ton cercle social, sors voire du monde, même si au milieu de tes potes t'as juste envie de te tirer une balle dans la tête prend sur toi et continue, force-toi à sortir et déclenche la positivité dans ta vie. T'es trop dans l'espoir, trop dans l'attente, perd espoir maintenant, lache prise, n'attend plus et force-toi à vivre ta vie. Le reste, touut le reste tout ce que tu voudras par la suite suivra.

Alors à toi de choisir: pillule bleue, ou rouge ? :D
salut alex...

il faudrait que je te parle de quelque chose, sa me fait flipper un peu....

plus les jours passe et plus j'en ai marre, plus elle me manque, je pense pas mal a elle,
mais d'un coté aussi, jy pense pas autant que sa tu vois, jai moin se point au coeur,je trouve sa bizar tu vois se que je veut, c'est entre elle me manque et jy pense plus un truc du style....

maintenent je pense que si je la vois, je vais etre dans la panique total, mais sa me fait peur cet etat d'esprit, serait je en train de prendre conscience que en faite je l'aimais pas autant, non je pense pas? cet fille meme si elle est un peu comme elle est, yen a pas 2 comme elle....

sa devient dure de pas l'apeler, et aussi je sais je doit pas, mais je craque des fois....sur son mur FB il se passe nada, elle poste pas elle y est presque jamais, je sais pas.....next ou elle est triste???

bref....se soir personne pour sortir...je me sent d'un triste voila quoi, c'est nul d etre seul...je deteste le week jen ai marre
c'est clair le week end ca peut être nul. Essaye au moins pour aujourd'hui d'être avec quelqu'un, de sortir de chez toi.. Dans nos apparts tous seuls face à l'écran on sature encore plus

Moi tous les jours faut que je me fouette pour le faire et des que je suis sorti je vais déjà mieux. Même tout seul, je marche, je flâne, je vais me poser au bord de la mer..Ca coute rien c'est bon pour la santé et ca évite de cogiter en boucle
ta de la chance toi tu as la mer...

ouai pour ajd jai des truc a faire, j pense passez l'aprem avec mon frere, ensuite on va allez au stade voir le match, et si tout va bien se soir sortir boire un verre, je suis comme toi je me force a faire les choses, je fait aussi du sport quand je peut, mais c'est vrai queles week quand tu ya personne bah c'est le bad tout seul, en plus t'arete pas de penser a que fait ton ex, aevec qui et c'est super lourd....merci pour ton soutien je suis la aussi si jamais
kelvie a écrit :plus les jours passe et plus j'en ai marre, plus elle me manque, je pense pas mal a elle,
mais d'un coté aussi, jy pense pas autant que sa tu vois, jai moin se point au coeur,je trouve sa bizar tu vois se que je veut, c'est entre elle me manque et jy pense plus un truc du style....
C'est normal, tu es entrain d'accepter l'idée, on passe tous par la. On croit que quand ca nous arrivera, on sera soulagé mais en fait non ca nous fait peur.
Je suis dans cette phase aussi et javoue que je sais pas trop comment la gerer, je laisse les jours passés sans me poser de questions.
kelvie a écrit :bref....se soir personne pour sortir...je me sent d'un triste voila quoi, c'est nul d etre seul...je deteste le week jen ai marre
Moi aussi je hais les we, mais faut quon soccupe
ui je suis en plein dedans.
Je ne pense pas tenter qqc, il a été assez clair et je ne vois pas pourquoi il changerait d'avis.
Deplus, je lui ai montré tout le tps qu'on était ensemble que je l'aimais, jai fait beaucoup d'effort (il le dit lui meme) donc cest a lui de faire qqc.
Donc je laisse le tps faire les choses, pour lnstant je pense a moi et si un jour il change d'avis, javiserai a ce moment la.
Jai 21 ans quil soit la ou pas ma vie n'est pas fini.

Tu penses faire quoi?
t'es as cmb de SR? vous vous etes dejs reparler depuis?

ecoute moi c'est un peu la meme chose, elle a ete clair dans se quelle m'a dit, et sa sert a rien de se comporter comme un gamin (pleurer derriere), le truc c'est que c'est plus complexe dans mon cas, parce que avec moi il y avait aucun probleme majeur on va dire, et meme chose elle ma rapeler toute mes qualiter, et que j'ai tjs ete un gars bien pour elle, le probleme (si tu a lu mon histoire) c'est quelle a des souci a la maison, sa mere surtout hyper envahissante, "qui lui vole son identiter" si tu veux, je sais pas si tu comprend, et le faite quel soit partie (me la pas dit comme sa elle) cest que je pense elle veut se retrouver elle tu vois, elle toute seul, donc voila....moi je crois que je peux pas faire grand chose..enfin je sais pas...ten pense quoi
Je suis en SR depuis le 10 mars, jai essaye d'envoyer un mess au bout de un mois pour prendre des news, il ma répondu rapidement mais froidement (a mon gout) ca na pas ete plus loin. et jai eu un mess pour mon anniv'.
kelvie a écrit :et sa sert a rien de se comporter comme un gamin (pleurer derriere),
Pour lavoir fait pdt qq tps je peux dire que ca sert a rien, on a aussi notre fierté, on est pas des paillassons quils peuvent s'amuser a piétiner comme bon leur semble.

Je comprend le probleme de la demoiselle, jai aussi une relation bizarre avec ma mere donc je la comprend.
Non tu ne peux rien faire faut que ca vienne d'elle..
Salut Kelvie.
J'ai lu un peu tes news et là tout de suite, je ne peux rien t'apporter comme soutiens à part HOLD OONN, Tiens bon. Ya ce mec qui dit : you never know how strong you are untill it's the only choice you have.
et là t'es en plein dedans, entrain de vivre un chagrin d'amour (clike ici pour voir : http://www.youtube.com/watch?v=VkWM8c_uLNs )
Allez, petite parenthèse littéraire du week-end, jetons un coup d'oeil sur le refrain de cette chanson :D :

Mais un chagrin d'amour
C'est l'amour sans amour
Et l'amour sans amour
Ca n'est plus de l'amour
Laisse le temps á l'amour
De redevenir l'amour
Et tu verras l'amour
Ca n'est rien que l'amour

j'espère ne pas être la seule à voir à quel point ces paroles sont porteuses de sens, je serais vexée dans le cas contraire.
pour le moment c'est l'amour sans amour, la dèche, le nevada, et tout ce que tu peux faire c'est laisser le temps à l'amour de redevenir l'amour, laisser le temps au temps...de la faire revenir. Et un jour, qu'elle revienne ou pas, avec l'expérience, le recul, et la sagesse que tu auras aqui, tu verras que l'amour, baaah c'est rien que l'amour quoi, ça ne tue pas, et ça ressuscite encore moins !

Le seul choix que tu as devant toi pour le moment c'est de rester fort, teste tes limites et tu seras surpris, affronte ta tristesse, ton ennui du week-end, ton sentiment d'inachevé et de perdu, tes frustrations et ton incompréhension, affronte ce pack et souffre, pleure s'il le faut (bah oué c'est pas l'exclusivité des femmes tu sais), ou criie à tue tête, ou casse ta vaisselle mais vis le chagrin pleinement.
y a que en le vivant que ça passera.
Mais je n'oublie pas de souligner que tout ça, faut le faire dignement, loin de son ex.
21 jour de SR, c'est dur, c'est dur, en plus elle hante mes nuits....

mais je me surprend tout seul, a faire pas mal de chose pour me changer les idée, au jour d'aujourd hui j'ai toujours un petit truc au fonde de moi qui veut y croire encore...

et toi alex et les autre vous en etes ou?
j'ai une question....sa serait carremnent pas un peu trop de faire un SR aussi radical, alors qu'on c'est pas quitté faché et il ya pas eu embrouille entre nous, qu'on se respecte bcp, je me dit peut etre quelle pourrait le prendre mal nan?
kelvie a écrit :j'ai une question....sa serait carremnent pas un peu trop de faire un SR aussi radical, alors qu'on c'est pas quitté faché et il ya pas eu embrouille entre nous, qu'on se respecte bcp, je me dit peut etre quelle pourrait le prendre mal nan?
je comprends que tu puisses penser ca, moi aussi jy ai pense.

Mais le SR est qd meme necessaire, le risque sinon est de tomber dans la friend zone, perso je ne peux pas etre son amie ca me detruirai plus qu'autre chose.
d'accord avec toi ocindo, meme si j'ai vraiment rien contre elle, je pourrait pas etre son ami et ne plus pouvoir la toucher ou autre et la voir avec next ou je sais pas sa me tuerais,

d'autres avis sur cet question sont la bienvenue....
bonjour a tous, jai une idée qui me trotte dans la tete mais je serait content de savoir si c'est une bonne idée ou pas, je m'explique,

voila maintenent sa fais 3 semaine que c'est fini, donc 3 semaine de SR stricte, je pensais envoyer une lettre pour lui dire que je comprenait la rupture, que je ne lui en veut pas sut tout et que j' oublierais jamais c'est 3 année passer ensemble et tout le reste quoi...

vous en psnez quoi, moi je me dit que tout sa de toute facon elle le sait deja, mais c'est pour que sa lui fasse vraiment piger que c'est fini et quelle s'en rende compte et que sa lui fasse ptete reagir vis a vis de moi, mais bon je sais vraiment pas trop, moi je l'aime encore donc sa pourrait la faire fuir encore plus....jen sais rien

aidez moi.....svp
ouai ta raison alex, je ferait rien...c'est con comme idée, t facon elle le sait deja...

donne moi juste ta raison du NON c'est pas une bonne idée...stp

ce soir je suis nerveux, mais bon les montagnes je suis roder mnt
baahh :
1/ Pathétique.
2/ Culpabilisant à mort (culpabiliser son ex rien de pire pour la braquer complètement)
3/ déprimant (ça te replongera dans une déprime plus forte que celle où tu es déjà).
4/ rigolo (tu veux lui dire que c'est fini, jla vois déjà se dire : nooon sans blagues ! Tu m'étonnes que c'est fini et bien sur elle est déjà au courant, d'ailleurs, c'est elle qui l'a décidé et elle se rend très bien compte que c'est fini).
5/ 6/7/8/.......
Ya tellement de raisons de ne pas le faire.
Moi j'ai tellement pensé à mon ex avec nostalgie ces derniers temps qu'il a fini par encore réapparaitre, il m'a envoyé un message sur fb, j'ai répondu, on a parlé, et je me suis juste rappelé toutes les raisons pour lesquelles je n'avais plus envie de reprendre avec lui, maintenant je suis là, à nouveau triste et amère, comme si mon ex était un cactus et qu'à chaque fois ke jme "jettais dans ses bras" je me faisais mal. Bref, subjectivement et c'est le cas de tout le monde jpense, tant qu'on est pas près, faut vraiment pas chercher à contacter son ex. Même quand l'initiative viens de lui ou d'elle.
salut alexandra, c'est que ce matin au reveil j'ai trouver mon idée completement bidon, la nuit porte conseil...

c'est vrai que je sais pas comment je me sentirai si elle m'apelais ou je la croise, l'autre fois je disais a mon frere "j'aimerais bien la croiser, mais d'un coté je serait meme pas quoi lui dire" tu vois sa fout les boule se genre de chose...

perso moi je sait pas, si elle m'apel ou autre je crois que je repondrait mais vaguement et avec du recul que j'ai le temps de reflechir a quoi lui dire et faire genre je fais autre chose (c'est vrai d'ailleur)..

mais se qui me fait peur c'est de se croiser, la tu a pas le temps de preaprer ta reponse et tout, toi tiu te comportearait comment??, etre bref, souriant,etc etc je sais pas...
bah moi tu sais je suis un rare spécimen de maladresse, donc le jour où je l'ai croisé par hasard c'était la totale, cigarette allumée à l'envers, trébuche à l'escalier, arrive pas à lregarder dans les yeux et anesthésie de langue. la totale jte dis :D
tant que le mec a un ascendant sur moi j'enchaine gaffe sur gaffe et c'est d'ailleurs pour ça que je préfère éviter. Donc à mon avis la prochaine fois jle croise par hasard, je fais semblant d'avoir un alzeimer ou alors jme contente de faire un ti coucou de loin. Mais tapper la discute, aah non à proscrire dans mon cas.
ouai je vois le truc, moi aussi je croit que j'aurai le coeur qui frait du 1000km/h, mais le souci cêst qu'on habite a moin d'un kilometre et il ya des risque que je lui tombe dessus quoi, sans la voir de loin et la je sais pas comment gere sa....ta une idée?

j'ai l impression que sa passe pas je l'aime telement encore sa commence a me souler, ajd je me dit que c'est ptetre moi aussi qui a fai que sa finissent, du fait quelle est plus jeune et que moi j'etait un peu chiant pour certaine chose, et ptetre que sa la souler et tout...et sa me tue quand jy repense elle avait l'air vraiment amoureuse et sa s epassait bien....tu croi qui ya un autre mec la dedans...?
AU SECOURS alex.....

mon ex vient de me telephoner..... :shock:

je n'ai pas repondu, je doit faire quoi???

stp aide moi sa me fait paniquer

elle ma envoyer un sms, elle me dit "salut j'espere que sa va? je voulais juste savoir si tu m'avait apeler, on m'apeler avec un numero qui ressemble a celui de chez toi"

voila, je trouve sa bizar parce que le numero de chez moi normalement elle l'a, mais bon je fait quoi
Hahaaaa !!! génial, la voilà qui se manifeste. Et bien sur, je te le donne en mille, le coup du est-ce que c'est toi qui m'a appelé ? c'est un exuse bidon pour reprendre contact.
MAIS, au grand MAIS, rassure son égo en te jetant sur l'occaz en mode dalleux qui n'attendais que ça, et elle retournera gambader dans les près la conscience tranquille.
Alors envoie-lui un msg très neutre et très court avec un : salu ! non c'était pas moi, bonne journée.

aucune kestion ki attendrais une éventuelle réponse, aucun bisou, aucun à biento, rien. Et continue ton SR. Elle te tombera biento dans les bras.
Et répond demain de préférence, pas tt dsuite paskil se fait tard. A une heure très neutre genre entre midi é deux, tu lui a trouvé 5 min dans ton agenda de ministre pour lui répondre.
Tiens moi au courant !
ok alex moi j pensai faire sa peut etre demain soir mais ouai je vais voir, peut etre en debut d aprem, je sais pas je veux rien interpreter mais bon c'est vrai que son sms tien pas debout....mais bon ptetre que c'est juste sa....

donc pour recapituler reponse breve, pas de question qui amene une reponse, pas de merci sa va bien? et je retourne en sr?

maintenent metton quel m'apel d'ici la je fai quoi
Oui à toutes les questions concernant la réponse par sms.
Et si elle apelle et que tu te sens prêt à avoir une conversation très à l'aise avec elle, où tu ne te retrouveras pas à lui dire qu'elle t'as manqué, que tu veux la voir et que ça va pas suuuper super, et PAS NON PLUS, que c'est diiingue comment c'est la belle vie mais pourquoi t'as attendu si longtemps avant dme plaquer meeeeeerde, c'est le pieed putain faut que j'te raconte....
Bref si tu te sens capable de tenir l'équilibre entre ces deux extrêmes, sans faire fake, alors c'est super cool répond. Sinon tu peux la mettre en suspens et rappeler quand tu seras prêt.
Et en guise de rappel : pas de tu m'a manké, (même si elle, elle le dis pas de toi aussi en mode triste miroir qui reflète tout ce qu'on lui dis). pas de tristesse, pas de racontage de sa vie, reste mystérieux et évasif, positif et poli, et j'oublais, c'est impérativement toi qui dois mettre fin à la conversation : écoute jdois tlaisser maintenant jte rapelle plus tard, bonne journéée salut.
Pas de bisoux, pas de jtembrasse, pas de à biento.
Et bien sur, cerise sur le gateau, tu ne la rappeleras pas, c'est elle qui le fera. Niahahhahahahahha
salut alex....

voila je lui ai repondu, je lui ai dit " salut, non ce n'est pas moi qui ta apeler..bonne aprem"

et 2 minute plus tard elle ma repondu "oki merci toi aussi bonne aprem"

voila c'est tout...c'est tout con mais sa m fait un truc quand meme je sais je voit bien que je suis loin d'etre soigner d'elle...bref faut continuer...tu vois la suite comment toi??
kelvie a écrit :salut alex....

voila je lui ai repondu, je lui ai dit " salut, non ce n'est pas moi qui ta apeler..bonne aprem"

et 2 minute plus tard elle ma repondu "oki merci toi aussi bonne aprem"

voila c'est tout...c'est tout con mais sa m fait un truc quand meme je sais je voit bien que je suis loin d'etre soigner d'elle sa me donne le sentiment que c'est elle qui a la main de nouveau si tu vois se que je veut dire...bref faut continuer...tu vois la suite comment toi??
Laisser parler son coeur, une belle connerie de plus pour faire vendre des livres et battre des records au box office.
le coeur a beau être un organe autonome et "intelligent", on n'y trouve pas pour autant des neurones, ni de synapses, encore moins de neurotransmetteurs. ça va sans dire (et sans entrer dans un cours de neurobiologie -et pluto tiré par les cheveux quand je me relis-) que il n'ya pas de combat entre le cerveau et le coeur (chacun son job et le coeur en a vraiment rien a cirer dnos envies d'appeler, il ne fais que réagir (comme touut le reste du corps), aux émotions que créent nos pensées engendrées par notre cerveau.
Il ne s'agit donc pas de cerveau ou de coeur, il s'agit 1/d'émotions limpides engendrées par des idées limpides, dont résultent des actes sages et (souvent [l'erreur est humaine]) bien posés et 2/d'émotions brouillées et à coté de la plaque engendrées par des idées brouillées et à coté de la plaque dont résultent des actes baaah, à coté de la plaque.
Alors si combat il ya, c'est entre 1/ et 2/.
alors suivre son coeur, genre le coeur c'est the light side of the moon, et que ceux qui suivent leur cerveau c'est des blasés coeur de pierre sans états d'ame, mais grand, ennorme n'importe quoi !
Suivre son coeur, en langage "vérité" (sans non plus de prétention de détenir une quelconque vérité) : c'est suivre des émotions, (positives ou négatives, claires ou pas, on s'en fou) qu'on a eu du mal à controler. engendrées par des idées, qu'on a eu du mal à assimiler. Point.
Bon, j'ai ptét' pas été claire je sais pas. Mais j'éspère que jme suis faite comprendre un minimum. Après bien sur, et comme toujours, c'est mon avis et il y en a d'autres.

PS : jme rend compte maintenant que je t'ai fait un exposé sur le coeur et la raison alors que ta question attendait juste un oui ou non. MDR, dslée mais voilà quoi :D Tiens moi au courant
ouuuh des le matin la...lol

ouai je vois un peu ou tu veux en venir, mais perso dsl mais je comprend pas la conclusion si c'est bon ou pas bon...

dans l'autre post tu ma dit que pour toi sa sentirai le retour, qu'est ce qui te fait dire sa??

a part sa ajd bof, nuit dificile avec des reves horible qui font remonter des truc et mal, voila c'est vendredi le week quoi et je deteste sa...en plus je sais pas pk mais le sms de l'autre fois meme si c'etait une question toute conne, me chamboule la tete, pk elle fait sa ? est ce positif ou c'est juste comme sa? tu vois plein de truc comme sa, et je me rend compte que je suis toujours accro a elle...

PS: a part une question encore mon ex post (je sais je devrait pas) des photos d'elle en soiree, rien de mechant a se que je vois mais bon, tu crois qu'elle essai de me faire reagir, ou elle s'en tape et elle vit, et moi dans ce cas la pk je pourai pas poster aussi (mais d'un coter faire le mort de chez mort c'est pas mal ) donc, c'est vrai que c'est con mnt que je me relis....bref je suis pas dans mon assiette, donne ton avis quand meme....

je sais que je t'ai deja demander mais pour facebook je commence a etre souler la, de voir c'est publications, desfois j'ai envie de la virer et que peut etre sa lui fera un truc, mais des fois je me dit que l'indiference c'est pas mal aussi, donc j pensai pour commencer faire pour ne plus voir ces publications, sans la virer....t'en pense quoi
kelvie a écrit :ouuuh des le matin la...lol

ouai je vois un peu ou tu veux en venir, mais perso dsl mais je comprend pas la conclusion si c'est bon ou pas bon...

dans l'autre post tu ma dit que pour toi sa sentirai le retour, qu'est ce qui te fait dire sa??

a part sa ajd bof, nuit dificile avec des reves horible qui font remonter des truc et mal, voila c'est vendredi le week quoi et je deteste sa...en plus je sais pas pk mais le sms de l'autre fois meme si c'etait une question toute conne, me chamboule la tete, pk elle fait sa ? est ce positif ou c'est juste comme sa? tu vois plein de truc comme sa, et je me rend compte que je suis toujours accro a elle...

PS: a part une question encore mon ex post (je sais je devrait pas) des photos d'elle en soiree, rien de mechant a se que je vois mais bon, tu crois qu'elle essai de me faire reagir, ou elle s'en tape et elle vit, et moi dans ce cas la pk je pourai pas poster aussi (mais d'un coter faire le mort de chez mort c'est pas mal ) donc, c'est vrai que c'est con mnt que je me relis....bref je suis pas dans mon assiette, donne ton avis quand meme....

je sais que je t'ai deja demander mais pour facebook je commence a etre souler la, de voir c'est publications, desfois j'ai envie de la virer et que peut etre sa lui fera un truc, mais des fois je me dit que l'indiference c'est pas mal aussi, donc j pensai pour commencer faire pour ne plus voir ces publications, sans la virer....t'en pense quoi

Je me permet de te dire de soit la bloqué de fb soit supprimé " momentanement " ton compte, je l'ai fait et depuis de ce coté là je me sens beaucoup mieux ;)
je sais que pour facebook tu as raison....mais c'est plus fort que moi, je me dit que cest le"dernier lien" qui me reste avec elle....j'arrive pas a la supprimer je sais pas pk....
kelvie a écrit :je sais que pour facebook tu as raison....mais c'est plus fort que moi, je me dit que cest le"dernier lien" qui me reste avec elle....j'arrive pas a la supprimer je sais pas pk....
Kelvie ecoute.. moi c'etait pareille.. j'ai eu beaucoup de mal.. j'ai mis plus de trois semaines.. mais je t'assure sans fb tu arrivera deja mieux a supporté la séparation. Moi je me porte mieux désormais. Et surtout dit toi tes pas obligé de la " supprimé" tu peux " gelé " ton compte quelques temps elle ce posera peut etre des questions et reviendra.. en meme temps il y a mille et une possibilité de reprendre contact si elle le veut..y a pas que FB, allez courage, une fois que c'est fait.. tu sera deja un peu liberé ;)
en tous cas merci pour tes conseils, je vais y reflechir, de toute facon moi je post rien sur facebook donc voila quoi, je me dit que deja sa sa peut lui mettre la puce a l'oreille, mais c'est vrai aussi qu'en bloquant sa peut lui faire se dire " merde le gas il me gicle de sa vie " mais je sais pas je trouve sa trop radical...
je suis tout à fait d'accord, ferme les yeux, serre les dents, et bloque là sur facebook, au pire elle s'en rend compte et elle se dit merde il m'a vraiment viré de sa vie. Et devant cet acte destabilisant elle passera par les phases :
1/ OOH meeerde il m'a vraiment viré, mais pkoii comment ???
2/ Bon bein on dirait qu'il a vraiment tiré un trait sur moi, tans pis, je vivrais ma vie, qu'il aille sfaire foutre.
(qu'elle soit maquée ou pas...)
3/ Mais jme demande quand même comment il a pu oublier tout ce qu'on a partagé, pourkoi il ne m'a pas suplié de reprendre, et là il me vire sans états d'ame c dingue jle reconnais plus, qui c'est ce mec qu'il est devenu ? (et dans son subconscient : ce mec détaché, dont la vie ne tourne pas autour de moi, et que je dois re-séduire. Eh oui, blessure narcissique oblige).
4/ Bon n'empêche j'ai une fierté et s'il ne fait pas signe, et bein moi non plus ! et toc !
5/ Merde il se manifeste toujours pas, bon jvais quand même l'appeler pour voire ce qu'il lui arrive, il a ptét' été piraté, ou ptét' qu'il est mort, bon allez j'apelle.

C'est ça le paradoxe. Plus tu rejette quelqu'un et plus il s'accroche. Alors j'espère que dans cette histoire tu ne seras pas celui ki pousse mais celui qui se fait séduire.

Sinon c'est vrai jme conecte plus comme avant chui en plein desert (du sahara) lol et la conexion ici est limite limite. Mais dès kje peux je viens jetter un coup d'oeil à tes news, et je suis de tout avec toi. continue à mtenir au courant.
salut alex, interessant ton point de vue, sans dec jy songe de plus en plus mais jy arrive pas c'est plus fort que moi, c'est le seul lien que j'ai avec elle, en plus serieux depuis son sms de mercredi je suis pas super sa ma completement retourné, jen veux encore tu vois...

marre de pire en pire les journée pour moi
alex tu pourrait jeter un oeil a se post stp et me dire se que tu en pense....les-exs-peuvent-ils-revenir-d-eux-memes-t24371.html

tous les avis sont les bienvenue biensur...merci a tous
j'aurai une petite question, mon ex "rompu le SR" au jours 27, pour un sms assez bidon rien de bien interessant, je voulais savoir mnt que elle a fait un petit pas, je continue mon SR? ou ptet tenter de l'apeler et voir?

surtout que ajd mon horoscope est favorable a recrér un lien, et le sien aussi va dans cet direction, je sais l'horoscope que c'est voila quoi , mais ya t il quelqu'un qui crois a l horoscope...merci a tous
bonjour une petite question...

a quel moment pour la reconquete? oui je sais c'est quand on sen mieux que le refus nous fait pas peur ect ect...

mais moi je me dit que plus le temps passe plus c'est foutu, et que peut etre que si personne ose faire le pas , bah personne le fera et il se passera jamais rien...je m'en morderait les doigts vous voyez....en plus elle a deja essayer de pendre contact, pk pas a moi mnt....

j'ai de plus en plus envie de contacter mon ex...mais je veut pas flingue mon sr je sait pas sa em bouffe
Kelvie, 8 mois après mon SR (éh oui 8 mois), sans appel, sans rencontre, sans rien. Morte et enterrée koi, il est revenu plus amoureux ke jamais et ça fais juste 5 mois qu'il tente de reprendre et que je refuse et qu'il retente encore sans relâche.
Alors NON, tu penses tout le temps à elle, tu l'as encore trop dans la peau, un simple sms t'as chamboulé, tu ne rêve que de ça du jour où vous allez vous revoir, (tout ça est normal à ce stade j'ai envie de dire, Mais....), tu n'es absolument pas prêt pour Accepter une quelconque invitation de sa part, alors être celui qui invite !!!! ENCORE MOINS !!!
Continue ton SR. Ce sms ne veut rien dire, le jour où elle te dira que tu lui manques, et que tu auras commencé à un peu te la sortir de la tête ( tkt ça viendra), on verra.
salut alex...

comme d'ab tu me remet en place dans ma tete, je t en remercie...

moi je parlais pas specialement d'une invitation, mais deja juste pour commencer prendre des news quoi, je me dit elle a la fait elle en premier, je me dit pretre c'etait une perche et c'est a mon tours tu vois....

mais bon d'un coté de le faire je me dis que c'est moi qui serait dans l'attente tu vois, et sa me soulerai de briser mon sr pour un simple " je vais bien merci " et rien d'autre tu vois...

bref c'est compliqué tous, de gerer et tous
je tien un peu au courant de se qui se passe....

j'ai hesiter pour facebook et pour finir je l'ai fait je l'ais supprimer elle et sa copine....

voila je te raconte pas le point que j'ai au coeur mais bon...faut que j'avance j'espere pas que sa se retournera contre moi....

va voir le post si tu veux....ou-trouver-vous-la-force-de-le-la-virer-de-facbook-t24432.html
Salut.
Je suis un peu le forum depuis quelques temps.
Et je suis tombé sur ton post. Notre histoire est tres tres tres similaire.
Ma copine prépare une grande école, est dans une famille "intellectuelle" typique.
Exigences, haut niveau etc etc... Différence, sa famille m'a toujours accepté, j'étais le premier qu'elle présentait a ses parents, je suis un gros bosseur, indépendant (professinellement et intellectuellement), son petit frere m'adorait et le tout était réciproque.
Puis trop d'engueulades, elle avait des crises de stress violentes, elle me passait litéralement a tabac...plusieurs fois. Bref. On s'est séparé 3 fois en 1 an (3 ans de relation) sans jamais vraiment couper les ponts. BREEEEEF, osef comme on dit.

A la lecture de ton post :
1 : j'ai retrouvé la force de tenir mon SR.
2 : je me suis décidé a créer un compte et qui sait je raconterai peut etre mon histoire un peu plus tard.

Merci a toi pour ton post, merci a alex pour ses réponses qui ont capté mon attention, et m'ont remonté le morale. Je continuerai a suivre ce post, en espérant pouvoir t'aider (qui sait) et y trouver la force de me reconstruire, et accepter que c'est fini, que j'ai fais tout mon possible mais qu'elle doit passer par une remise en question pour envisager que nos chemins se recroisent.
Bravo pour ton courage (meme si finalement c'est la seule option avec ou sans retour),
le recul est apparemment définitivement le facteur le plus constructif que ce soit pour le domaine amoureux comme pour le reste.

Sur ce je me remets a vider mes paquets de clope, fumer de l'herbe tant que j'en ai pour anesthésier la douleur et trouver du réconfort.
berlinerpilsner a écrit :Salut.
Je suis un peu le forum depuis quelques temps.
Et je suis tombé sur ton post. Notre histoire est tres tres tres similaire.
Ma copine prépare une grande école, est dans une famille "intellectuelle" typique.
Exigences, haut niveau etc etc... Différence, sa famille m'a toujours accepté, j'étais le premier qu'elle présentait a ses parents, je suis un gros bosseur, indépendant (professinellement et intellectuellement), son petit frere m'adorait et le tout était réciproque.
Puis trop d'engueulades, elle avait des crises de stress violentes, elle me passait litéralement a tabac...plusieurs fois. Bref. On s'est séparé 3 fois en 1 an (3 ans de relation) sans jamais vraiment couper les ponts. BREEEEEF, osef comme on dit.

A la lecture de ton post :
1 : j'ai retrouvé la force de tenir mon SR.
2 : je me suis décidé a créer un compte et qui sait je raconterai peut etre mon histoire un peu plus tard.

Merci a toi pour ton post, merci a alex pour ses réponses qui ont capté mon attention, et m'ont remonté le morale. Je continuerai a suivre ce post, en espérant pouvoir t'aider (qui sait) et y trouver la force de me reconstruire, et accepter que c'est fini, que j'ai fais tout mon possible mais qu'elle doit passer par une remise en question pour envisager que nos chemins se recroisent.
Bravo pour ton courage (meme si finalement c'est la seule option avec ou sans retour),
le recul est apparemment définitivement le facteur le plus constructif que ce soit pour le domaine amoureux comme pour le reste.

Sur ce je me remets a vider mes paquets de clope, fumer de l'herbe tant que j'en ai pour anesthésier la douleur et trouver du réconfort.

je t'en prie, alex est de tres bon conseil,si on peut t'aider tout les 2 et tout les autres sa sera avec plaisir....allez courage c'est dur...mais il ya plus le choix mnt faut penser a nous...
je vous raconte...il ya du on pourrait dire du nouveau...

alors oui j'ai enfin virer mon ex de facebool et sa copine aussi (elle pos souvent avec ma copine donc je le voyais) et se soir avec mon pote (il amon ex en ami aussi) on regarde facebook et il voit quoi....ba que mon ex la virer aussi....

alors pour moi ya 2 solution...

1. elle sait vexer, donc si elle se vexe c'est quelle n'est pas indiferente....
2. elle sait que je sort avec mon pote et que lui pourrait poster des photo de nous en soiree ou autre, et elle veut pas les voir...pk? telle est la question

est ce que sa se tiens se que je di

si quelqu un a autre chose a dire qu il se gene pas...

mais j'ai un petit coté, qui me soul quand meme quelle se soit vexer sa nous separe encore plus je me dit
salut kelvie

t'es encore en train de te torturer avec facebook ....alors que tu l'as viré dudit site pour ne plus avoir à souffrir .. A la limite c'est une bonne chose qu'elle ai viré ton pote comme ca plus de curiosité intempestive.. Elle te connait elle a réagi pour te signifier que quitte à être virée autant que tu ne continues pas de prendre des news via pote interposé

allez courage..le sevrage facebook est un pas en avant pour toi kelvie
largué a écrit :salut kelvie

t'es encore en train de te torturer avec facebook ....alors que tu l'as viré dudit site pour ne plus avoir à souffrir .. A la limite c'est une bonne chose qu'elle ai viré ton pote comme ca plus de curiosité intempestive.. Elle te connait elle a réagi pour te signifier que quitte à être virée autant que tu ne continues pas de prendre des news via pote interposé

allez courage..le sevrage facebook est un pas en avant pour toi kelvie
en fait mon pote et moi on se parlait que les 2, et elle est sa copine souvent elle les 2 en faite, je veux dire que mon copain ne parlait pas a mon et inversement...sa me donne l impression que c'est de la vengence, sa a du la vexer, et pour moi si elle se vexe c'est qu'elle n'est pas indiferente a moi, du fait que c'est moi qui ai fait le pas de la virer....

je sais vos reponse sont interessante, mais je la connais bien mon ex....
donc je sais pas trop quoi penser meme si je devrait pas....affaire a suivre....lol
salut alex...

ecoute je me demandais une chose, tu vois l'autre fois elle me sms tu te rappel, elle m'avait demander si sa allait, je lui rien di si sa allait ou pas et je lui ai meme pas demander si elle elle allait bien, avec la suppression de facebook et tout, tu pense pas que sa pas mal de chose quel pourrait croire que jâi contre elle, et sa pourrait la refroidir....

en plus se soir je croise sa meilleur amie, elle me demande si sa va, je repond oui (en mode cool detacher le mec qui vit quoi, j'avais rdv avec un pote) et elle me fait tu vas ou? :shock: jelui dit ba je sais pas encore on vera se soir (curieux comme question), et on a pas parler une seconde de mon ex, je n'ai meme pas demander si elle allait bien (bien que j'ai hesiter) et je me dit que sa en plus avec les points enumerer au dessus sa ferai trop, du style quelle pourrait croire que j men fout royalement d'elle (ex) alors que c'est pas le cas au contraire...

tu vois ou je veux en venir ten dit quoi toi..??
Facebook c'est le mal! Msn, gmail, twitter, tumblr aussi!
Mais pour ce qui est de la suppression j'étais tenté de dire que c'est du "donnant donnant"
Tu me vires, ca va je suis pas en chien je vais te virer aussi. Je me rappelle que mon
ex avait plein de gars dans ses contacts, elle s'en battait tellement les steacks qu'elle avait zappé qu'elle les avait encore.
Mais encore une fois, je pense que la plus sage décision est de ne pas bloquer la dessus.
Vis ta vie, tu ne l'oublieras pas, mais le temps passera plus vite.
Je suis dans le meme cas que toi (j'ai pas eu encore le texto "anodin") mais j'essaie tant bien que mal de me faire violence.
berlinerpilsner a écrit :Facebook c'est le mal! Msn, gmail, twitter, tumblr aussi!
Mais pour ce qui est de la suppression j'étais tenté de dire que c'est du "donnant donnant"
Tu me vires, ca va je suis pas en chien je vais te virer aussi. Je me rappelle que mon
ex avait plein de gars dans ses contacts, elle s'en battait tellement les steacks qu'elle avait zappé qu'elle les avait encore.
Mais encore une fois, je pense que la plus sage décision est de ne pas bloquer la dessus.
Vis ta vie, tu ne l'oublieras pas, mais le temps passera plus vite.
Je suis dans le meme cas que toi (j'ai pas eu encore le texto "anodin") mais j'essaie tant bien que mal de me faire violence.
je comprend pas ton point de vue par rapport a facebook....
berlinerpilsner a écrit :Tu ne dois en aucun cas la suivre sur facebook ou interpréter ses fais et gestes.
des fois c'est plus fort que nous, mais c'est vrai sa n'amene a rien, a part souffrance en plus....
Je suis d'accord avec toi. Je fais les meme erreurs souvent.
Mais je me suis décidé a la supprimer de facebook, bloquer toutes ses copines, la bloquer elle...Seul hic, j'ai un blog photo qui je le sais grace a Google :twisted: elle visite 1 fois par semaine....

Donc tu vois je suis comme toi.Je tache de me battre pour ne pas l'oublier mais la mettre entre parenthèse, me reconcentrer sur moi, reprendre ma vie la ou je l'ai laissé quand j'ai taché de sauver mon couple.

T'es pas seul, mais je pense que tous ces signes sont a ignorer jusqu'au concret.
Franchement...Si un jour vous étiez amenés a vous remettre ensemble, souhaites tu vraiment que vos démonstrations soient aussi falsifiées?

...Sinon j'ai décidé de poster mon histoire :)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/3- ... 24486.html

Courage. Meme si on commet des erreurs, je pense qu'il faut rester fixé sur l'objectif suivant : Viser des jours meilleurs