Salut Kelvie.
J'ai lu un peu tes news et là tout de suite, je ne peux rien t'apporter comme soutiens à part HOLD OONN, Tiens bon. Ya ce mec qui dit : you never know how strong you are untill it's the only choice you have.
et là t'es en plein dedans, entrain de vivre
un chagrin d'amour (clike ici pour voir :
http://www.youtube.com/watch?v=VkWM8c_uLNs )
Allez, petite parenthèse littéraire du week-end, jetons un coup d'oeil sur le refrain de cette chanson

:
Mais un chagrin d'amour
C'est l'amour sans amour
Et l'amour sans amour
Ca n'est plus de l'amour
Laisse le temps á l'amour
De redevenir l'amour
Et tu verras l'amour
Ca n'est rien que l'amour
j'espère ne pas être la seule à voir à quel point ces paroles sont porteuses de sens, je serais vexée dans le cas contraire.
pour le moment c'est l'amour sans amour, la dèche, le nevada, et tout ce que tu peux faire c'est laisser le temps à l'amour de redevenir l'amour, laisser le temps au temps...de la faire revenir. Et un jour, qu'elle revienne ou pas, avec l'expérience, le recul, et la sagesse que tu auras aqui, tu verras que l'amour, baaah c'est rien que l'amour quoi, ça ne tue pas, et ça ressuscite encore moins !
Le seul choix que tu as devant toi pour le moment c'est de rester fort, teste tes limites et tu seras surpris, affronte ta tristesse, ton ennui du week-end, ton sentiment d'inachevé et de perdu, tes frustrations et ton incompréhension, affronte ce pack et souffre, pleure s'il le faut (bah oué c'est pas l'exclusivité des femmes tu sais), ou criie à tue tête, ou casse ta vaisselle mais vis le chagrin pleinement.
y a que en le vivant que ça passera.
Mais je n'oublie pas de souligner que tout ça, faut le faire dignement, loin de son ex.