Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Petitelune
J'ai rêvé de lui, et ce rêve était super pour le peu que je m'en souvienne.
Réveil assez dur. Le coeur brisé, la tête qui tourne, du mal à respirer. Bouffées de chaleur, les jambes similaire a du flan.
Des pleurs à la bibliothéque universitaire. Seule parmis moi-même. Et mauvais temps... SR maintenu mais qu'une idée en tête lui parler.
BY Geoffrey
Ah ça les rêves, tu vas en bouffer pendant un petit moment (j'ai du arrêter au bout d'un mois je crois).

Mets toi bien en tête que ce sont des rêves et que tu les contrôles !
BY Petitelune
Je veux plus rêver de lui. Je veux plus avoir mal et merde je pleure encore.

Je sais et merci Lyra, mais malgré tous le petit monde derrière moi, il me manque beaucoup. C'est pas l'amour qui me manque, ni le confort d'être en couple. C'est vraiment lui et ses défauts avec !
BY Lyra
C'est normal, tu ne peux pas l'oublier comme ça en claquant des doigts (ça serait tellement facile). Tu dois t'accrocher, ça finira par aller mieux.

Et peut être qu'un jour, quand vous serez prêts tous les deux, il reviendra mais en attendant, tu dois te concentrer sur toi et faire ce qui est mieux pour toi.
BY Gwen06
Lyra a écrit :C'est normal, tu ne peux pas l'oublier comme ça en claquant des doigts (ça serait tellement facile). Tu dois t'accrocher, ça finira par aller mieux.

Et peut être qu'un jour, quand vous serez prêts tous les deux, il reviendra mais en attendant, tu dois te concentrer sur toi et faire ce qui est mieux pour toi.
:-Bra Je n'aurais pas dit mieux !

Allez Petitelune, courage !! tu en es a 1 semaine de SR non ? dis toi que là c'est deja un grand pas, il te manque, c'est normal mais sois forte ! On est là pour se soutenir, si tu as besoin :)
BY Petitelune
Lyra a écrit :C'est normal, tu ne peux pas l'oublier comme ça en claquant des doigts (ça serait tellement facile). Tu dois t'accrocher, ça finira par aller mieux.

Oui, tu as raison. Aujourd'hui c'était mon 6ème jours de SR et lui aussi et en SR depuis que j'ai commencé le mien et la dernière fois qu'on s'ait vu c'était le 5/04/12. En tout cas, je me rapproche de mon record de 8 jours de SR, qu'il avait interompu pour ses affaires et j'y avais répondu mais pour le re lancer quelques jours après et la petite heure qu'on s'était vu s'était drôlement sympa.

Peut-être qu'un jour... se serait drôlement bien :oops:

Journée tranquille. Cours puis déjeuner avec une amie, J'ai travaillé quelques heures à la bibliothèque de baubourg, puis petite promenade toujours avec cette amie et je suis rentrée. Donc j'ai beaucoup pensé à lui, mais j'avais pas le moral miné.
Et puis, je pars bientôt de chez moi. Vive l'indépendance de mes 18 ans, HAHA :D :D
BY Petitelune
Gwen : Toujours le mot de réconfort et d'encouragement. Merci et courage à toi aussi. Félicitation pour tes 5 jours bientôt 1 semaine, c'est pas la grande classe ça. 8-)
On maintient notre SR... :-Bra
Et oui, il me manque affreusement. :cry:
BY Gwen06
Je t'en prie petitelune :)

Oui 5e jour de SR je suis fière ! Et au bout d'une semaine n'en parlons pas 8-)

Allez on le maintient notre SR !!! On est fortes :D

Et je comprends qu'il te manque, il me manque aussi mais on doit surmonter notre "tristesse"
BY Petitelune
La tristesse est là certe mais je ne me laisse pas aller.. Enfin si, un tout petit peu quand même. Le matin, pour se lever c'est toujours dur... Et que je traine un peu plus dans le lit... 5mn.. 10 mn... Ah ça fait déjà 30 mn, merde je suis en retard :lol:
Avant je mettais 30 mn à choisir mes fringues le matin.. Nan, nan je les prépare rarement la veille, et une demi-heure de plus pour me préparer voire plus (Ca l'amusait mais parfois devenait très impatient quand il venait me chercher). Bah la, je suis comment dire là fille du 2.4.6 en gros je prends ce que je trouve enfin toujours coordonnés les habits tout de même. :)
Mais je passe moins de temps à être coquête à part bien entendu quand je l'ai revu après la rupture pour le voir, ou lui rendre des choses :P
Il est mon petit cochon des bois adoré et préféré ♥. Et pour le moment il ne cessera de me manquer. Ah lui, il m'a bien eu tout de même...

5 jours de SR Gwen, c'est déjà un grand pas ;)
BY Geoffrey
Petitelune a écrit : Il est mon petit cochon des bois adoré et préféré ♥. Et pour le moment il ne cessera de me manquer. Ah lui, il m'a bien eu tout de même...
Évite de penser ou d'écrire ça PL..
BY Petitelune
Très bonne idée. Ne pense pas que je suis de mauvaise foi... Mais je crains y avoir déjà songé plus d'une fois et fait en sorte d'appliquer cette méthode. Malheureusement ca donne ce triste constat: "2 pas en avant, et 3 pas en arrière". :roll:
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :Très bonne idée. Ne pense pas que je suis de mauvaise foi... Mais je crains y avoir déjà songé plus d'une fois et fait en sorte d'appliquer cette méthode. Malheureusement ca donne ce triste constat: "2 pas en avant, et 3 pas en arrière". :roll:
Il faut te 'punir' à chaque fois que tu penses à lui !

Moi, par exemple, à chaque fois que j'avais une pensé pour elle, une serie de pompes, une série d'abdos .

Je peux te dire qu'a la fin de la journée, je pensais qu'a une chose "Ne plus en faire " :lol:

Tu dois associer l'ex avec une sensation désagréable et associer les moments où tu penses pas à l'ex avec une sensation agréable.
BY Petitelune
Mais je t'ai que j'avais pas besoin de sport, j'ai déjà atteind le poid idéal :D
Et puis, je trouve que c'est loin d'être une punition, tu sais pas nous les filles on aime bien faire du sport pour être en forme ;)
Objectif pouvoir porter ma jolie robe taille 36. Elle me va mais faudrait pas que je grossisse entre temps... Ce qui m'étonnerait bien evidemment. :roll:
Je suis désolée papy, mais je vais passer par la phase reconquête sans me faitre trop d'illusion, en attendant je vis. Ce soir, j'aimerais bien me faire un petit bar pour le moral :lol:
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :Mais je t'ai que j'avais pas besoin de sport, j'ai déjà atteind le poid idéal :D
Tu crois que je suis gros moi ? :lol:

C'est pas pour ça que je te dis d'en faire :)

Petitelune a écrit :Et puis, je trouve que c'est loin d'être une punition, tu sais pas nous les filles on aime bien faire du sport pour être en forme ;)
Oh mais de la façon dont tu penses, ce n'est pas une punition.
Mais faire du sport alors que tu es épuisé et que tes muscles n'arrivent même plus à soulever un stylo, LA, c'est une bonne punition ;)

Petitelune a écrit :Objectif pouvoir porter ma jolie robe taille 36. Elle me va mais faudrait pas que je grossisse entre temps... Ce qui m'étonnerait bien evidemment. :roll:
Bah justement .. sport :D
Petitelune a écrit :Je suis désolée papy, mais je vais passer par la phase reconquête sans me faitre trop d'illusion, en attendant je vis. Ce soir, j'aimerais bien me faire un petit bar pour le moral :lol:
Je t'invite ?
BY Petitelune
Bon, bah ce genre de sport en effet, j'aime pas du tout ^^'

Sinon samedi soirée, enfin pouvoir sortir le top du top.. Bon dés demain à la recherche d'un truc sympa à porter :D

Tu m'invites.. Fallait prévenir avant et puis d'abord si c'est toi qui invites, tu payes bien evidémment. Ca sera la prochaine fois :lol:
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :Bon, bah ce genre de sport en effet, j'aime pas du tout ^^'
C'est un peu le principe de la punition :lol:
Petitelune a écrit :Tu m'invites.. Fallait prévenir avant et puis d'abord si c'est toi qui invites, tu payes bien evidémment. Ca sera la prochaine fois :lol:
Je paye mes verres oui :mrgreen:
BY Petitelune
Toi t'as rien compris, tu vas finir seul si tu continues... Bah, si c'est ça m'en fous je vais demander à un autre petit gens gentil de me payer mon verre alors.. Ca m'etonne pas de toi, à ton âge on devient avard et aigri :P
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :Toi t'as rien compris, tu vas finir seul si tu continues...
:mrgreen: Tu crois vraiment que je vais faire payer la moitié de la conso à une fille ? :lol:
Petitelune a écrit :Bah, si c'est ça m'en fous je vais demander à un autre petit gens gentil de me payer mon verre alors..
Profites, les femmes ont tellement de facilité à se faire payer des verres, bon c'est vrai qu'en même temps il y a toujours des lourds pour payer une verre à la moindre poitrine qui passe :lol:
Petitelune a écrit :Ca m'etonne pas de toi, à ton âge on devient avard et aigri :P
:lol: Si seulement je l'avais été .. j'aurais économisé des milliers d'euros :evil:
BY Petitelune
Rah arrêtes tu vas me faire de la peine, et je vais me sentir obliger de te trainer dans tous les bars branchés pour que des gentilles nanas, te fassent du charme et te payent ta conso.. ;)
Bon Geoffrey, tu peux pas passer du mode papy au mode prince charmant.. Va falloir trouver un juste milieux. A y est trouvé, papy-charmant ça me va à moi, tu me payes toujours le verre? :mrgreen:
Modifié en dernier par Petitelune le 12 avr. 2012, 23:19, modifié 1 fois.
BY Petitelune
Je suis entrain de remarquer, que là on parle trop plus de mon histoire c'est abuser ! Modo resaisis toi et reprimande un peu, mais juste un peu alors :D

Bon pour en revenir à "L'amour n'est pas éternel" dixit mon ex. Eh bien, ça fait 7 jours que je suis en SR, donc 7 jours que je n'ai plus de nouvelles et que je n'en donne pas. En conclusion 7 jours que l'amour effectivement se révèle ne pas être éternel, hein ! Pour pas changer.. :roll:
Sinon j'ai passé une journée très cool. J'ai mangé copieusement ce midi, merci les plats qui viennent d'Istanbul.. Peur de ne plus rentrer dans ma jolie robe taille 36 :(
Allez régime ce soir, j'ai pris qu'un yahourt enfin deux parce que mon ventre criait famine et voilà. Je me meurs ce soir..
Donc en résumer :
- L'amour n'est pas éternel (mais vous le savez déjà, hein xD ! )
- Je me créve la fin, parce que je veux rentrer dans un 36.
- Et je suis toujours au même point, cool la vie.
Sinon point positif, je chante plus du Birdy" Skinny Love", non je préfère chantez "Putain vous m'aurez plus" de Damien Saez 8-)
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :Rah arrêtes tu vas me faire de la peine, et je vais me sentir obliger de te trainer dans tous les bars branchés pour que des gentilles nanas, te fassent du charme et te payent ta conso.. ;)
Le jour où tu me trouves une fille gentille , mignonne et intéressant qui me paye un verre ..
Je me met à genoux devant toi ! :mrgreen:
Petitelune a écrit :Bon Geoffrey, tu peux pas passer du mode papy au mode prince charmant.. Va falloir trouver un juste milieux. A y est trouvé, papy-charmant ça me va à moi, tu me payes toujours le verre? :mrgreen:
Prince charmant, quel ironie :lol: (self-joke à propos de mon histoire)

Si tu arrêtes de m'appeler Papy ; oui :mrgreen:

Petitelune a écrit :Je suis entrain de remarquer, que là on parle trop plus de mon histoire c'est abuser ! Modo resaisis toi et reprimande un peu, mais juste un peu alors :D
:lol: Toi la première alors :oops:

J'ai taper une barre de rire sur le "trop plus" :roll:
Petitelune a écrit :Bon pour en revenir à "L'amour n'est pas éternel" dixit mon ex. Eh bien, ça fait 7 jours que je suis en SR, donc 7 jours que je n'ai plus de nouvelles et que je n'en donne pas. En conclusion 7 jours que l'amour effectivement se révèle ne pas être éternel, hein ! Pour pas changer.. :roll:
"Deubeul" ironie en 1 seul post :D
Petitelune a écrit :Sinon j'ai passé une journée très cool. J'ai mangé copieusement ce midi, merci les plats qui viennent d'Istanbul.. Peur de ne plus rentrer dans ma jolie robe taille 36 :(
*Entend comme un écho* Sport , sport , sport , sport[/sport]

Petitelune a écrit :Allez régime ce soir, j'ai pris qu'un yahourt enfin deux parce que mon ventre criait famine et voilà. Je me meurs ce soir..

Les filles, ralala .. prends un 38 et puis c'est tout !

Petitelune a écrit :- L'amour n'est pas éternel (mais vous le savez déjà, hein xD ! )

Sa connerie par contre :wallb:
Petitelune a écrit :- Je me créve la fin, parce que je veux rentrer dans un 36.

Mais pffff

Petitelune a écrit :- Et je suis toujours au même point, cool la vie.

Au même point ? 10 jours de SR et tu n'es pas en train de prier tout les dieux existant ?
Je trouves déjà ça bien :)

Petitelune a écrit :Sinon point positif, je chante plus du Birdy" Skinny Love", non je préfère chantez "Putain vous m'aurez plus" de Damien Saez 8-)

C'est un point positif que tu chantes .. pour nous aussi ? :transpi:
BY Petitelune
Geoffrey a écrit :Le jour où tu me trouves une fille gentille , mignonne et intéressant qui me paye un verre ..
Je me met à genoux devant toi ! :mrgreen:
Ouais bon, laisse tomber hein.. Je vais plutôt payer ma conso parce que bon là tout ce que j'ai à t'offrir, c'est une simple fille. Je te vends pas un pack multi fonctions, se serait bien que tu cibles une qualité parce que les réunir dans un seul et même corp ça devient difficile en notre dure époque.
Il reste moi mais je suis pas à vendre :lol:
Geoffrey a écrit :Prince charmant, quel ironie :lol: (self-joke à propos de mon histoire)
T'es nul fait partager la JOKE ! Moi j'étais pas inscrite quand t'étais en dépression sur ton ex :(
Geoffrey a écrit :Si tu arrêtes de m'appeler Papy ; oui :mrgreen:
A ce prix là, c'est pas un verre que tu me devras... :roll:
Geoffrey a écrit : :lol: Toi la première alors :oops:
Euh... je croyais que t'avais 26 balais pour prendre des responsabilités, je dois surement me trompé n'enfant ! :)
Geoffrey a écrit :J'ai taper une barre de rire sur le "trop plus" :roll:

:shock:
Geoffrey a écrit :"Deubeul" ironie en 1 seul post :D
T'as vu ça, j'suis une ouf moi 8-)

Geoffrey a écrit : *Entend comme un écho* Sport , sport , sport , sport[/sport]

On doit surement pas avoir la même interférence alors, parce que mes échos semblent dire tout autre chose.. :P

Geoffrey a écrit :Les filles, ralala .. prends un 38 et puis c'est tout !

J'ai essayé mais c'est le 36 qui me mettais le plus en valeur, donc 36 un point c'est tout :!:

Geoffrey a écrit :Sa connerie par contre :wallb:

Que veux tu ...

Geoffrey a écrit :
Mais pffff
Toi même pffff :P

Geoffrey a écrit :Au même point ? 10 jours de SR et tu n'es pas en train de prier tout les dieux existant ?
Je trouves déjà ça bien :)

Je suis agnostique, ça risque pas... A part inch'boudah à la limite ;)

Geoffrey a écrit :C'est un point positif que tu chantes .. pour nous aussi ? :transpi:

Point positif mais surtout pas pour vous :lol:
BY Geoffrey
Petitelune a écrit : Ouais bon, laisse tomber hein.. Je vais plutôt payer ma conso parce que bon là tout ce que j'ai à t'offrir, c'est une simple fille. Je te vends pas un pack multi fonctions, se serait bien que tu cibles une qualité parce que les réunir dans un seul et même corp ça devient difficile en notre dure époque.
Il reste moi mais je suis pas à vendre :lol:
Pourquoi se contenter d'une seule qualité ? :roll:

Mais une simple fille , c'est parfait !
Tant qu'elle ME plait physiquement, "intellectuellement" et "comportalement" ( :shock: )

Heureusement que t'es pas à vendre PL :lol:

Petitelune a écrit : T'es nul fait partager la JOKE ! Moi j'étais pas inscrite quand t'étais en dépression sur ton ex :(
Parce que je l'étais (suis encore ? Je sais pas, faut que je trouve une dulcinée pour voir :roll: ) avec mon ex :x

Petitelune a écrit : A ce prix là, c'est pas un verre que tu me devras... :roll:
2 ?
Petitelune a écrit : Euh... je croyais que t'avais 26 balais pour prendre des responsabilités, je dois surement me trompé n'enfant ! :)
26 balais ? HEHO, je suis pas aussi vieux :transpi:
J'ai QUE 23 ans :wallb:

Et t’inquiète pas, j'ai mon fouet spé-modo :F
Petitelune a écrit : :shock:
"On parle trop plus de mon histoire, c'est abuser" ..
Cela m'avais fait rire moi ..

Gros bide :|

Petitelune a écrit : T'as vu ça, j'suis une ouf moi 8-)
:siffle:

Petitelune a écrit : On doit surement pas avoir la même interférence alors, parce que mes échos semblent dire tout autre chose.. :P
Et qu'entends-tu ?
Petitelune a écrit : J'ai essayé mais c'est le 36 qui me mettais le plus en valeur, donc 36 un point c'est tout :!:

Plus en valeur, mouai :geek:

Petitelune a écrit : Toi même pffff :P

Tu la veux celle-là ? :mrgreen:
Petitelune a écrit : Je suis agnostique, ça risque pas... A part inch'boudah à la limite ;)

Techniquement, si tu es agnostique, tu "crois" en une/plusieurs Divinités sans pour autant y "croire"

*Viens de perdre 75% de la salle*
Petitelune a écrit : Point positif mais surtout pas pour vous :lol:
C'est bien ce que je me disais :twisted:
BY Petitelune
2 verres toujours insuffisant pour que j'arrête de te surnomer ainsi.. Va falloir se montrer plus génèreux que ça, hein ! :lol:

23 ans... Bof, c'est la même que 26 donc chipote pas pour rien ! Ton fouet.. Même pas peur :)

Toujours pas trouvé ta dulcinée, bon bah on va aller t'inscrire sur meetic ;)

Vendredi 13 a été, mon jour de poisse, dur la vie...
Train arrivé avec 40 mn de retard le seul cours que j'avais de la journée et qui été obligatoire je l'ai loupé, et en plus de ça ça m'a couté 1h30 de trajet.
Perdu ma carte d'identitée alors que j'en avais besoin pour faire une demande pour les APL
Je me suis fait mal au pied.
J'ai plus une tune sur mon compte.. Alors peut rien acheter pour le studio donc je crève de faim, de froid, de tout quoi.
Je suis allée postuler pour les jobs d'été, 1 CV contenant aucunes expériences et une lettre de motivation de 6 lignes, j'ai eu un seul entretien autant dire je suis pas prête de travailler à ce rythme :mrgreen:
Après les mauvaises nouvelles, les bonnes.
Vendredi 13 c'est fini, on est le samedi 14... YOUHOU ! :D
Ce soir ma soirée m'attend, à moi la robe taille 36 j'ai évité de trop manger le vendredi 13 de toute façon j'avais pas de quoi me nourrir ça tombe bien. :lol:
Pas de nouvelles de l'ex donc bonnes nouvelles. Eh oui record battu, j'en suis à 9 jours de SR trop la classe et j'ai un hyper-moral de ouf là 8-)
BY Petitelune
SR: 11 jours
Il me manque, je pense moins à lui mais il est présent.
Ce week-end ne fut pas comme je l'espèrais... Enfin bon, c'est passé et c'est le principal.
Aujourd'hui, étudiante en vacance, enfin... Et pourtant, pas si heureuse que ça !
Malgré tout, j'ai passé une bonne journée et je continue mon petit bonhomme de chemin sans l'oublier pour autant.

Je suis allée au ciné et se fut un gros moment de rire et de détente, même si je me suis dit "J'aurai aimé voir ce film avec lui", on adorait se faire un ciné tout les deux 2 à 3 fois par mois. :D
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :2 verres toujours insuffisant pour que j'arrête de te surnomer ainsi.. Va falloir se montrer plus génèreux que ça, hein ! :lol:
Trop cher pour ce que c'est alors :lol:
Petitelune a écrit :23 ans... Bof, c'est la même que 26 donc chipote pas pour rien ! Ton fouet.. Même pas peur :)
Tu sais pas apprécier les bons vins :p
Petitelune a écrit :Toujours pas trouvé ta dulcinée, bon bah on va aller t'inscrire sur meetic ;)
Je suis bien moi tout seul , j'ai pas besoin de quelqu'un :roll:
Petitelune a écrit :Je suis allée postuler pour les jobs d'été, 1 CV contenant aucunes expériences et une lettre de motivation de 6 lignes, j'ai eu un seul entretien autant dire je suis pas prête de travailler à ce rythme :mrgreen:
Excuse moi mais j'ai rigolé :lol: :oops:
Petitelune a écrit : Eh oui record battu, j'en suis à 9 jours de SR trop la classe et j'ai un hyper-moral de ouf là 8-)
Tu vois quand tu veux !
BY Petitelune
1. Radin :lol:
2. Si tu le dis... ;)
3. C'est pas drôle, j'étais dégoutée moi.. Il me reste plus qu'à pointer au pôle emplois si ils veulent bien de moi mais ça m'étonnerait ! :(
4. Oui, quand on veut on peut. J'ai le droit à une récompense au moins et à tes frais :D
BY Petitelune
Je veux le voir, je veux lui envoyer un message, je le veux. J'en ai marre d'être toute seule et puis c'est moche l'amour.

SR: 11 jours, je vois pas trop mon avancée là dedans. Je suis encore triste...
Gwen06 a écrit :Je suis dans le même état d esprit que toi ce soir..
t'inquietes pas, j'ai achete jadis un bouquin sur la reconquete
on debut on est motive a fond la caisse pour le SR car au debut on est toujours motive (comme pour arreter de fumer) et puis les jours passent, on tient, puis on a envie de craquer, puis on se remotive ...
dans ce bouquin, ils expliquent que les petits coups de mou reviennent regulierement car on croit inconsciemment recolter les fruits de notre travail rapidement.
or, c'est un boulot qui rapporte ses fruits sur le moyen terme ....

eh oui !

gwen, tu vas rire j'en suis a 4 jours de SR (hormis message d'anniv)
ce soir je me disais ouais !!!!!!!! ca fait quoi; 10 jours que je tiens ?!
puis j'ai recompte et j'ai realise que non ca fait 4 jours mais 1 jour pour de vrai
c'est pas marrant franchement ?
je me demande si arreter de fumer n'est ps plus simple (bon je ne vais pas cumuler un SR et arret de clope sinon, je vais finir par mordre qqn :lol: :lol: )
BY Petitelune
Renaissance : Au moins, tu m'as fait rire pour ce soir.
Je suis l'étudiante la plus lonely de l'ère du 21 ème siècle.
Ma journée se résume brièvement à avoir fait les courses, airé dans mon sutido de 13h jusqu'à 17h20. Bibliothèque mais comme j'arrivais pas à me concentrer je suis restée à tout casser 15 mn. Petit tour à la Fnac où j'ai regardé un livre sur la Psychologie sociale et que je me suis dis "Franchement j'ai pas de quoi me venter de faire partie d'un groupe sociale". Bon et pour finir, j'ai prèféré retourner dans la case familiale histoire d'éviter de déprimer encore plus. Vive les vacances et surtout vive le temps de merde, qui me permet de m'appitoyer 2 x plus sur mon sort.
Franchement je suis dépitée concrétement parlant ! :D (le smile pour garder, la façe on sait jamais si un mec passe par là, ça peut très bien être mon âme soeur ! )
BY Gwen06
Ahha renaissance tu m as fait rire !! Merci :D

Attends c est déjà bien 4jours de SR :)

Oui c est ça j avais le moral jusqu à présent.. Et oui je suis pressée alors que 11jours c est rien !
BY Petitelune
Gwen m'a partenaire du même nombre de jours de SR, c'est trop cool... Au moins, on peut se soutenir mutuellement et puis même pour celles que ça fait 1 ou 4 jours à voire :) , on peut aussi se soutenir hein :oops:
eh oui, faut en rire aussi, parce que des fois plus c'est pathetique, plus c'est marrant

et quand j'ai realise dans la rue que j'etais a la case depart, j'ai rit toute seule comme une debile :lol: :lol:
BY Petitelune
:lol:
Au moins, ça c'est fait.. :). Oui vaut mieux en rire
Moi, j'en viens à pleurer. 11 jours c'est une éternité pour moi.. Je me disais qu'on avait pas la même notion du temps lui et moi le jour où je devais partir à londre 3 jours sans lui et que j'avais rien pour le contacter et qui m'a répondu "mais c'est rien 3 jours, ça va passer vite" ! Euh, ouais si tu le dis coco, j'ai pleuré comme une madeleine devant Big ben, avec mon smoothie made in london, la classe hein :mrgreen:
Par contre, je lui ai trop pas dit ça.. C'est nul surtout que j'y étais avec des amies xD

Bon à mon avis 11 jours ça doit surement être pour lui disons une promenade de santé :lol:

Courage, Gwen et Fée.néante.. On peut le faire, quand on veut on peut et même si on peut pas, on fait quand même hein. :P
BY Gwen06
Oui petitelune on en est au même point quoique je crois que toi tu en es à 12 ;) mais bon c est pareil, on se soutient :D

Oui renaissance c est vrai vaut mieux en rire et aujourd'hui tu as réussi à le décrocher un rire alors bravo !!

En tout cas merci à vous deux de me soutenir, de me consoler, grâce à vous je suis pas au fond du trou ^^
BY Petitelune
Lol. Au punaise, tu viens de me faire réaliser que j'en suis à 12 et pas à 11... Bon, la solitude fait des ravages sur ma notion du temps.
Va falloir que je me sociabilise un peu là, ça craint trop :shock:
Merci Gwen, de m'apprendre à re compter.. M'en fous, j'ai toujours été nulle en maths faut croire que ça n'a pas changé :oops:

Faut pas être triste, je parie pas cher sur nos exs et qu'il y en a un parmi nous toutes qui va bien finir par montrer son bout du nez dans les jours à venir, je le sens bien après le vendredi 13 plus rien de malheureux ne peut m'arriver... Quoique... Optimiste à 2000 % et je fais partager :)
BY Gwen06
Tkt je suis nulle aussi c est pour ça que j au fait bac L ;)

J'aimerais bien qu'un de nos ex se manifestent, ces bouffons ils ont des perles rares et ils les laissent tomber ?? ( ouais je nous lance des fleurs et alors c'est vrai non ? ^^)
BY Petitelune
Perle rare, les filles les plus canons en voie d'extinction. Bon je crois qu'ils ont pas compris encore... T'inquiète, l'ex je vais pas lui faire de cadeau si il pointe son bout du nez et toi aussi d'ailleurs..
Mais en me souvenant de ton histoire, il a pas une next?
idem, ca ne veut rien dire

les nexts post rupture = pansement

honnetement, j'ai rarement vu un next ou une next rester plus de 3 a 6 mois.

pourquoi, parce qu au debut c'est magnifique la nouveaute et pis ca evite de faire son deuil corrcetement puisqu on contourne le probleme et pis un jour, on se reveille et mince ! on se reprend tous en pleine poire ...

moi : next de 6 mois que j'ai quitte pour retourner avec mon ex (euh dans mes reves, l'ex ne voulait plus)

et franchement c'est trop courant
parce qu en le laissant tranquille ton ex, gwen, il vit son truc, puis se reveillera ou pas
s il se reveille peut etre que tu le reprendras, peut etre que tu ne voudras plus

la vie est pleine de surprises ...

alors que si tu craques ton SR, il ne se posera jamais de questions ...

et pis t'as raison de pas etre sympa, on a la droit de dire fuck sa next (tfacon elle le sait pas, on fait de mal a personne)
BY Petitelune
Oui mais avec une next c'est plus dur, de faire la reconquête à moins que d'ici là il l'ait quitté.
Mais c'est clair que ça ne veut pas dire grand chose, j'en ai connu des couples qui se sont séparés et remis ensemble malgré qu'il y avait quelqu'un derrière.
Tu as toute tes chances, autant que renaissance ou moi :D

Euh, la next elle est bien arrivée sans te le dire, elle est avec ton ex et ça se trouve elle savait qu'il avait une copine, elle a pas dit non à ton ex tout en sachant qu'il avait une copine de base. Donc sa next fuck et puis si tu peux la Téj au passage, ce n'est que le retour de sa pièce de monnaie qu'elle devrait avoir reçu depuis longtemps même ! :twisted: :lol:
BY Gwen06
Oh oui j'en ai bien conscience ! Je sais que si je craques c est tout les efforts à la poubelle puis je ne veux pas lui faire le plaisir de revenir avec ce qu'il m à dit !

Et oui je m'en fous de sa next puis elle sera pas au courant en effet ;)
peut etre qu il ne lui avait pas dit etre en couple
la next n'est pas une rivale, c'est un autre trip, qui n'a rien a voir ...

sinon, merci c'est gentil mais moi je n'ai aucune chance de recuperer mon ex (je ne vais pas rerepeter ma vie ce soir mais moi c'est cuit crame enterre)

le SR c'est pour me recuperer moi car je suis tombee trop bas et pour me proteger je dois eviter tous contact
BY Gwen06
Ahha petitelune tu m as bien fait rire !

Pour ce qui est de la reconquête, elle n aura lieu que si lui se manifeste et me montre qu il veut revenir.. En tout cas le recontact ne viendra pas de moi !

Et oui fuck fuck sa next ( ça fait du bien ^^)
BY Petitelune
Ah je vois renaissance... Alors pourquoi tout ces interdits? Euh, je vais plutot faire un tour du côté de ton histoire.
Oui une next n'est pas une rivale, juste une fille comme une autre. ;)
Tu as tout à fait raison gwen.. Tu n'as pas à revenir vers lui, tu l'as déjà fait assez comme ça avec tes mails, sms, tes appels, tes mots sur FB et ça se trouve que tu l'as même twitté donc euh bon, il a le droit à plusieurs retours de ta part... A lui de revenir, oui à eux de bouger leurs BIP, nous aussi on mérite de recevoir des interdits d'eux ! :P

De rien Gwen, et puis à mon avis je me pose tous plein de questions. Je me demande si il mérite mon retour, et si il revient si j'ai envie réellement de son retour?
Et dans le cas où il reviendrait pas, si ce n'est pas mieux ainsi? Et toi, ça t'arrive Gwen? et pour renaissance puisque tu as abdiqué te poses tu toujours des questions. Où tu fais véritablement un croix sur votre histoire car tu es convaincue qu'il n'y a plus d'espoir?
On ne sait rarement ce que l'on veut vraiment, à moi d'y songer pendant le SR. Mais je le sens, qu'il m'a fait très très mal, qu'il m'a anéantie, qu'il m'a fait le hair. Et je n'aime pas ça, j'ai pas envi de ça. Parce qu'au fond, c'était drôlement chouette ce qu'on a pu vivre.
mon histoire est nulle part et partout a la fois
je n ai pas de post precis
quand j'ai decouvert le site, j'avais deja fait tous les interdits de la terre de mars et de jupiter etalles sur 8 mois a 1 an donc je sais que c'est foutu

le SR est ma derniere solution pour ne pas couler definitivement (disons qu il faut que je me sauve maintenant)
BY lol3809
vous voulez que je vous dise ?

Mon ex (pas celle la, celle juste avant : l'autre) m'a trompé et quitté et insulté. 3 mois plus tard j'ai envoyé un message tout bête.
Et elle est revenue.

Bon je l'ai quittée deux jours après mais c'était juste pour dire que parfois le SR ... SR à rien !
BY Gwen06
Oui je le pose ces questions assez souvent..

Surtout que notre relation n à pas été toute rose et il m a parfois fait souffrir et la avec la rupture, la next, les je regrette un jour et laissés moi de l air l autre jour, mérite t il vraiment que je le reprenne ? Est ce que je mérite pas mieux ?

Plein de questions de ce genre.. Tu n es pas la seule tkt pas ;)
BY Gwen06
renaissance74 a écrit :mon histoire est nulle part et partout a la fois
je n ai pas de post precis
quand j'ai decouvert le site, j'avais deja fait tous les interdits de la terre de mars et de jupiter etalles sur 8 mois a 1 an donc je sais que c'est foutu

le SR est ma derniere solution pour ne pas couler definitivement (disons qu il faut que je me sauve maintenant)
Et on est la pour te "sauver" ou du moins t'aider ;)
BY Petitelune
Le SR est utile, 8 mois et 1 ans.. Au moins, toi tu pourras dire non pas que l'amour est éternel mais quand tu aimes c'est tout aussi sincère que l'espèrance de vivre un amour eternel. C'est beau d'aimer autant et de ne pas lâcher tant qu'on est pas sûr que plus rien ne peut fonctionner à nouveau entre nous. Je ne sais pas si j'aurai eu la force de l'attendre autant en ayant connu ou pas ce site.
Alors, j'aimerais t'encourager dans ta reconstruction et surtout ne lâche rien. :-Bra
Moi je ne pleure plus, mais j'ai encore mal et je ne veux pas qu'il voit que je suis mal sans lui. Il m'a fait morfler et j'espère qu'il ne connaitra pas cette sensation d'avoir l'impression d'être plus rien en quelques secondes. Je ne lui souhaite pas, parce que je sais que c'est dur à surmonter.
BY Petitelune
Mmm. Même 8 mois, c'est émorme.. ca représente un peu plus du double du nombre de mois de ma séparation à mois. Ca reste beau quand même et j'avais compris que ça faisait entre 8 mois et 1 ans d'interdit.. je me suis mal exprimée au lieu de mettre un tiret entre les 2, j'ai mis et...
Courage à toi.
Lol alias F. si tu me le permet.. Merci pour ton témoignage même si je te suis beaucoup et que je connais beaucoup ton histoire maintenant
BY Petitelune
Je vous souhaite la bonne nuit à tout ceux qui passeront encore par ici. :D
Je vais dormir et essayer pour une fois de ne pas rêver de lui, de chantilly, de lit.. Bon de ne pas rêver tout court de lui.. :mrgreen:
Ca va me couter une mauvaise nuit de le rayer de mes rêves ce soir mais au moins j'aurais fait un pas supplémentaire dans mon chemin du SR.
Sinon demain j'en serais à 13 jours et jeudi à 2 semaines et je suis trop fière de moi, j'aurais battu mon record de 8 jours de SR, enfin c'est lui qui l'avait cassé par un sms sinon j'en suis sûre que j'aurais fait mieux comme maintenant :lol:
BY Gwen06
Coucou petitelune

Réveil compliqué pour moi aussi..

Allez courage, on tient, on garde le moral :)

Je sais facile à dire ! Mais on est la en cas de besoin
Le mauvais temps n aide pas c'est sur..

Allez haut les cœurs !!!
BY Petitelune
Allez un jour de plus sans lui, youhou... :(
Journée terne en soit, rien d'intéressant. Je commence à etre épuisée de lutter contre on ne sait quoi. Heureusement qu'il reste le travail à fournir pour l'université, ça permet de ne pas trop réflèchir.
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :Même un fouet ne serait pas suffisant là Geoffrey. 13 jours de SR et je me sens, malheureuse. Oui, juste vraiment malheureuse.
C'est la début petite PL (répétition bonjour), baisse pas les bras et te laisse pas emporter par les flots.

Tu vas y arriver, je le sens :)
BY Gwen06
Allez petitelune on se reprend !!

13 jours tu peux être fière !! Tu es forte alors ne baisses pas les bras comme le dit Geoffrey !

C est normal, c est les montagnes russes et je te rassure je suis en plein dedans mais regardés on arrive à tenir et c est super je pensais pas le faire et pourtant !

Allez courage !! On est la avec toi :)
BY Petitelune
Merci d'être toujours là Gwen !
Alors 14 jours de SR. Ca va, j'ai passé une bonne journée. Pas de travail de la détente, des achats, des achats... De la bouffe, de la bouffe... Ne serait est ce pas de 2 bon kilos que je vois apparaitre sur mes hanches. Bam... Verdict j'ai trop mangé, conclusion j'suis une grosse :D. M'en fous, j'suis seule maintenant et puis promis demain je vais courir :mrgreen: un peu et puis de toute façon la reconquête c'est pas pour tout de suite si jamais il doit y en avoir une ;).
Bon geoffrey, va falloir que je mette en place tes petits exercices de punition parce que là, je me laisse aller quand je pense à lui, c'est ouf ! :o
BY Geoffrey
Petitelune a écrit : Bon geoffrey, va falloir que je mette en place tes petits exercices de punition parce que là, je me laisse aller quand je pense à lui, c'est ouf ! :o
Je vais te les faire perdre tes kilos moi :mrgreen:
BY Gwen06
Je t en prie ;)

Ah super 2 semaines de SR tu peux etre fière !!!
Cool tu t en fous des kilos tu te fais plaisir ;))

C est bien ! Restons positives :D

Demain c est ma 2ème semaine :))

Encore courage et on est fortes fortes fortes !!!
et les filles, je vous conseille le topic de melle loutre, ça c'est du SR, ne pas faire le SR en attendant un signe de l'ex. il faut vivre pour soi, franchement !!

courage les filles, vous etes fortes et je vous soutiens !!!!
BY Petitelune
Geoffrey a écrit :Je vais te les faire perdre tes kilos moi :mrgreen:
Bah ouais, il faut, il faut.. J'attends que ça. Ma robe taille 36 toujours pas pu la mettre, je t'en tiens pour responsable là... :siffle:

Gwen, sois aussi fière de toi. On a qu'un jour de diffèrence de SR et tu t'en sors tout aussi bien. J'ai pas trop pensé à lui aujourd'hui, vive les amies qui me font sortir même quand il pleut. :lol:

Renaissance : Oui j'ai vu et je fais un tour sur le topic de Mzelle loutre de temps à autre, mais son histoire est vraiment diffèrente et puis c'est pas simple de s'imerger dans une histoire comme la sienne quand on s'y retrouve pas dedans par certaines petites choses. Son SR est un exemple pour beaucoup d'autres et je fais de mon mieux pour tenir et ne rien attendre de ce SR mais c'est pas si simple. Pour le moment j'espère encore peu, ce qui n'est pas du tout bien mais je tiens bon et quelque part je suis fière de moi même si ce n'est pas comparable à son histoire.
oui, je comprends ... je disais cela car meme si les histoires sont différentes, elle a su utiliser son sr a bon escient, n'a pas vécu dans l'attente et s'est reconstruite en prenant soin d'elle, elle vivait pas dans l'attente

sinon, oui tu peux être fière de toi de mener avec un main de maitre ton sr

bravo et continue sur cette voie, ça ne te fera que du bien ...
BY Petitelune
Oui, je vois ce que tu veux dire. Et si ça va pas j'essayerais de continuer à lire son histoire même si il y a vraiment beaucoup de pages et que c'est une masse à faire de lire autant de choses... Oui, je crois que je vais faire en sorte de ne pas être dans l'attente d'un éventuel retour de sa part.

Merci, j'espère que dans ton côté ça se passe et que tu n'as pas trop de difficulté à passer tes journées?
bah, ca va plutôt bien, j'ai poste sur un autre post ma soirée d'hier qui était plutôt sympa donc j'ai le moral, cette soirée m'a permise de ne pas trop penser a l'ex et tout est bon a prendre dans ces cas la :D
ca m'a permis de me détacher et je compte poursuivre dans cette voie, m'occuper de mon bien être et de plus être dans l'attente

hier ça m'a fait du bien ...
BY Petitelune
Eh bien, il ne te reste plus qu'à continuer comme ça. C'est vrai que moi aussi j'ai tendance à occuper mes journées pour pas y penser. Mais mes amis ne peuvent pas toujours être là alors il y a des journées où je me confontre à ma solitude et ça fait mal. Mais ça me permet de voir à quel point je peux être forte toute seule aussi. Comme, j'ai entendu dire c'est avec soi-même qu'on finit ses jours, alors il faut s'aimer soi-même. Donc, j'apprends à rester et à re découvrir celle que j'étais sans lui. Il y a des journées quand je suis seule qui sont longues et parfois j'évite de venir sur le forum quand je suis mal à part pour m'exprimer. Demain, je vais passer ma journée seule, comme mardi et mercredi et c'est dans ces moments là que je suis réellement fière de moi, parce que je me dis que je n'ai eu besoin de personnes pour ne pas craquer, juste de moi seule et que je peux arriver à passer au dessus seule même si un ami ou une amie n'est pas de trop :D
Tu peux poster ici tes journées ça me fera plaisir de lire ton avancée et voir les progrés que tu fais, voir aussi où tu en es dans ton SR. C'est important de pouvoir en discuter entre nous je trouve ;)
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :
Geoffrey a écrit :Je vais te les faire perdre tes kilos moi :mrgreen:
Bah ouais, il faut, il faut.. J'attends que ça. Ma robe taille 36 toujours pas pu la mettre, je t'en tiens pour responsable là... :siffle:
Technique perso , tu vas "kiffer" comme disent les jeunes :mrgreen:
Petitelune a écrit :Pour le moment j'espère encore peu, ce qui n'est pas du tout bien mais je tiens bon et quelque part je suis fière de moi même si ce n'est pas comparable à son histoire.
Mlle loutre à une histoire différente de la tienne, mais c'est pas une raison pour ne pas être fier de toi autant qu'elle peut l'être d'elle !

Moi je suis fier de toi, tu fais des gros efforts et tu te laisses pas abattre !
BY Petitelune
Alors là, je vois que tu commences à "Kiffer" de plus en plus ton rôle de papy centenaire... "Technique perso, tu vas "kiffer" comme disent les jeunes"... Tu me tanais avec le fait que tu n'étais pas si vieux que ça... au final, le Geoffrey a bien pris un coup de vieux avec ce genre de phrase.
Eh non, tous les jeunes ne disent pas "Kiffer" ou "Wesh poto" :lol:
Oui, la technique perso j'en ai besoin dans les jours, non que dis-je les heures qui suivent même :D

Merci de me soutenir, même si j'ai trop l'impression d'être un petit bébé phoque ou un petit panda abandonnée par sa mère, que tu as recueillis et dont tu suis l'avancée avant de le relaché dans la nature parce qu'il a enfin acquis tout les gestes nécessaire pour s'en sortir :mrgreen:
BY Gwen06
Merci petitelune :)

J avoue que même si on a des coups de mou, on gère plutôt bien ;)

On continue notre petite vie, on sort, on voit nos amis alors qu au début de la rupture j étais clouée au lit avec mes kleenex !

On peut être fières de nous je trouve :D (ouais ce soir je nous lance de fleurs ;)
BY Petitelune
Mdr, oui si toi aussi tu étais l'ex de notre cher polygame Mr. Kleenex et que tu as enfin décidé de ne plus rien lui acheter, oui toi cette femme Kleenex, ce message t'es dédié. Eh bien en ce jour, nous pouvons dire Adieu à Kleenex et taper dans le mieux... Moi en ce moment je préfère la gamme Lotus, ça sent tout bon :lol:

Sinon oui Gwen tu as de quoi te féliciter, c'est déjà enorme 14 jours de SR et 15 pour moi. ♫ Si tu veux tenir ton SR... Tape dans tes mains, si tu veux tenir ton Sr tape dans tes mains... ♫ *Clap, clap* et en rythme en plus :-Ban
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :Alors là, je vois que tu commences à "Kiffer" de plus en plus ton rôle de papy centenaire... "Technique perso, tu vas "kiffer" comme disent les jeunes"... Tu me tanais avec le fait que tu n'étais pas si vieux que ça... au final, le Geoffrey a bien pris un coup de vieux avec ce genre de phrase.
Bah faut bien que j'accepte mon age avancé ! :mrgreen:
Petitelune a écrit :Eh non, tous les jeunes ne disent pas "Kiffer" ou "Wesh poto" :lol:
Sisi bien ou bien, tavu cousin la zermi que je lui fais , wallah t'es fou !
Petitelune a écrit :Oui, la technique perso j'en ai besoin dans les jours, non que dis-je les heures qui suivent même :D
File ton adresse :lol:
Petitelune a écrit :Merci de me soutenir, même si j'ai trop l'impression d'être un petit bébé phoque ou un petit panda abandonnée par sa mère, que tu as recueillis et dont tu suis l'avancée avant de le relaché dans la nature parce qu'il a enfin acquis tout les gestes nécessaire pour s'en sortir :mrgreen:
"petit panda abandonnée par sa mère" l'ironie :lol: :lol:
Mon ancien pseudo était justement panda :mrgreen:

Bah quoi ? tu veux pas que je te relâche une fois que tu as appris tout les gestes pour t'en sortir ? :mrgreen:
BY Petitelune
Blablabla... Ok, papy moi ça me plaît toujours autant de te surnomer ainsi maintenant qu'il n'y a plus de crise identitaire de ta part, je vais me laisser aller à te surnomer ainsi. Tu fais de moi la personne la plus heureuse ce soir :lol:

Euh... J'avoue, je dirais même pireuh. J'aime bien ma génèration de vieux boloss en perdition de la langue française. Je kiffe grave !
Comme le disais une fille "Je viens de la street zer et j'suis la plus dar de cette géner" :P

Nan je veux pas être laché en pleine nature moi... Ca me ferait bizarre. :oops:

Ps : Le panda est mon animal préfèré. ;)
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :Blablabla... Ok, papy moi ça me plaît toujours autant de te surnomer ainsi maintenant qu'il n'y a plus de crise identitaire de ta part, je vais me laisser aller à te surnomer ainsi. Tu fais de moi la personne la plus heureuse ce soir :lol:
Et chaque soir tu le seras :lol:
Petitelune a écrit :Euh... J'avoue, je dirais même pireuh. J'aime bien ma génèration de vieux boloss en perdition de la langue française. Je kiffe grave !
Comme le disais une fille "Je viens de la street zer et j'suis la plus dar de cette géner" :P
Roh putain Image
Petitelune a écrit :Nan je veux pas être laché en pleine nature moi... Ca me ferait bizarre. :oops:
Je te garderais auprès de moi alors :)
Petitelune a écrit :Ps : Le panda est mon animal préfèré. ;)
Je suis ton préféré alors :mrgreen:
BY Petitelune
Ca me fait plaisir 8-)

Bon, j'avoue que le langage de ma génèration c'est la Hess. Bizarrement j'utilise que quelques mot qui me font bien rire surtout les mots arabes et leurs sonorités me plaisent bien même si c'est pas simple à prononcer :D

Ah, c'est gentil... Bon bah tu me gardes encore un peu alors :P

Mon préfèré... Ca reste à voir, hein :lol:
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :Ca me fait plaisir 8-)
Pas trop non plus :lol:
Petitelune a écrit :Bon, j'avoue que le langage de ma génèration c'est la Hess. Bizarrement j'utilise que quelques mot qui me font bien rire surtout les mots arabes et leurs sonorités me plaisent bien même si c'est pas simple à prononcer :D
Je dis ça .. moi aussi :mrgreen:
Petitelune a écrit :Ah, c'est gentil... Bon bah tu me gardes encore un peu alors :P
Tu vas y prendre gout :D
Petitelune a écrit :Mon préfèré... Ca reste à voir, hein :lol:
:o
BY Petitelune
Oui t'es pas si vieux, hein donc tu parles le wesh toi aussi ^^

Tkt, je vais pas trop prendre plaisir alors ;)

Arf, je vais y prendre gout... Mouais j'en suis pas si sûre :D

Je regarde des sketchs tout drôle là, donc pas le temps de dodo :roll:
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :Oui t'es pas si vieux, hein donc tu parles le wesh toi aussi ^^
Bahwai , t'as cru quoi ? :mrgreen:
Petitelune a écrit :Tkt, je vais pas trop prendre plaisir alors ;)

Arf, je vais y prendre gout... Mouais j'en suis pas si sûre :D
:(
Petitelune a écrit :Je regarde des sketchs tout drôle là, donc pas le temps de dodo :roll:
Moi aussi mais maintenant musique ;)
BY Petitelune
Eh, j'ai rien dit moi :D

Oh sois pas triste, j'ai pas dit que je ne prendrais pas goût.. C'est déjà cool, je te parle quasiment tout les soirs pour avoir une motivation au top pour mon SR et pas seulement, hein ! ;)

De la musique à 2h... C'est courageux, moi qui doit faire un jogging ce matin.. Tu dors jamais toi, tu post toujours à des heures tardives ?! :o
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :Eh, j'ai rien dit moi :D
Zarma fais gaffe ! :mrgreen:
Petitelune a écrit :Oh sois pas triste, j'ai pas dit que je ne prendrais pas goût.. C'est déjà cool, je te parle quasiment tout les soirs pour avoir une motivation au top pour mon SR et pas seulement, hein ! ;)
Rattrape toi ! :lol: :bisou:
Petitelune a écrit :De la musique à 2h... C'est courageux, moi qui doit faire un jogging ce matin.. Tu dors jamais toi, tu post toujours à des heures tardives ?! :o
Je jogg aussi le matin, et je fais ma muscu :mrgreen:

Je dors pas longtemps en ce moment, je fais des micro sieste de 10-15 minutes en journée, comme ça je profite un max de ma journée/soirée ;)

Je taff chez moi donc je peux faire mes micro-siestes dans mon lit :lol:
BY Petitelune
Mais je me rattrape pas moi, je dis la vérité, rien que la vérité... je le jure :D

La muscu c'est pas bien... Le jogging, ça fait des jours que j'y pense mais la flemme.
Pfff ! Quelle chance de travailler de chez toi, rahlala être étudiante c'est nulle parfois :cry:
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :Mais je me rattrape pas moi, je dis la vérité, rien que la vérité... je le jure :D
La vérité ? que tu prends gout à moi ? Bon .. ok :roll:
Petitelune a écrit :La muscu c'est pas bien... Le jogging, ça fait des jours que j'y pense mais la flemme.
Pfff ! Quelle chance de travailler de chez toi, rahlala être étudiante c'est nulle parfois :cry:
Pourquoi muscu pas bien ? :lol:

Je suis de nouveau étudiant en septembre, en alternance (donc taf en plus) et j'aurais toujours mon taf @home :mrgreen:
BY Petitelune
Non, je flatte juste ton égo là... Mais on va dire que c'est la vérité :P
Dur pour toi, moi je me plains déjà de l'université, pourquoi reprendre tes études?
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :Non, je flatte juste ton égo là... Mais on va dire que c'est la vérité :P
Sympa ... :(
Petitelune a écrit :Dur pour toi, moi je me plains déjà de l'uniersité, pourquoi reprendre tes études?
Parce que je me spécialise dans ma branche où je me suis trouvé une voie, et que j'ai quitté l'école pour diverses raisons à l'époque (il y a 5 ans) donc je profites de mes expériences pour reprendre mes études (j'ai déjà tout la partie pro (donc 50% des études et des coeff de fou) de réussi les doigts dans le nez pour 5 ans :mrgreen: ).

Et de là où je vais sortir, toutes les portes me seront ouvertes :)

Je prends un nouveau départ, donc je prends mes ambitions et je les transformes en objectifs