Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chagrin81
comme c'est douleureux!douleureux le sentiment d'etre largué par celui qu'on aime,sentir que tout ce qui sé pasé était un mensonge!j'ai le coeur en morceaux,c'est amer ,c'est dur de sentir qu'on vous a menti ,qu'on était un simple "pass time" alors qu'on a avait vraiment des vrais sentiments ,un vrai amour!je ne trouve que les larmes qui me soulagent cette nuit :(
BY chagrin81
comme c'est douleureux!douleureux le sentiment d'etre largué par celui qu'on aime,sentir que tout ce qui sé pasé était un mensonge!j'ai le coeur en morceaux,c'est amer ,c'est dur de sentir qu'on vous a menti ,qu'on était un simple "pass time" alors qu'on a avait vraiment des vrais sentiments ,un vrai amour!je ne trouve que les larmes qui me soulagent cette nuit :(
BY lou1983
Ohhh allez chagrin!

Je sais que c est pas facile, mais dis moi, après ce SR , comment te sens tu?
tu ne te sens pas un peu soulagée? ou du moins + lucide?
penses tu vraiment que cet homme est fait pour toi?
BY chagrin81
parfois soulagée parfois non!je sens que je suis dépendante affectivement,je me controle.je vois qu'il était égoiste dans bcp de situation,qu'il aprofité de moi,je le déteste parfois....je ne sais pas exactement,c'est un mélange de sentiments :oops: mais il me manque comme meme!
BY lou1983
Donc tu commences a y voir plus clair, et ca c est grace au SR ;)

Il faut que tu continues sur ta lancée surtout!

Ne craque pas!!! c est les premiers jours qui sont les plus difficiles mais ensuite ça va mieux :D
BY chagrin81
BON après 15 jours de sr,je me suis senti prète pour contacter mon ex:je l'ai appelé mais pas de réponses:j'ai appelé 100 fois mais lui ne décroche pas.j'ai envoyé plusieurs sms mais sans réponses et ceci pd toute la journée, j'ai fait tous les interdits du site puisque j'étais désespéré.J'AI PAS QUITTER Mon lit par tristesse,j'ai pas mangé,je n'ai envie rien mnt ,meme à le récupérer:tout est perdu,je sais ,il ne reviendre jamais!je le sais!que dieu m'aide à surmonter ma souffrance!
BY lou1983
Ohhh chagrin!

Pioulala quel dommage apres 15 jours :cry:

En l appelant 100 fois et en lui envoyant 10 000 sms, tu la rendu heureux!
Il doit etre content car il se dit "tiens tiens, jai repris le dessus! pour la peine je la recontacterai pas! apres tout ele ma pas repondu l autre fois!"
et en + tu dois passer a ses yeux pour une harceleuse et emm..... , tu comprends?
Ca va le faire fuir!

donc voila ben c est super dommage ma belle, tu avais l avantage mais malheureusement tu as craqué :cry:

Que comptes tu faire desormais?
te remettre en SR?
BY lou1983
Moi ma cherie, de ce que j ai lu de ton histoire (de ce que tu nous a raconté), j ai bien l impression que cet homme se joue de toi et n est pas serieux.

Il a un sentiment de possessivité envers toi, et est manipulateur, c est comme ca que je le vois, et je penses que moins tu aura de ses contacts, mieux tu te porteras!

Moi voila je suis franche, je te dis ce que je penses, mais ce n est que mon avis
BY chagrin81
j'ai décidé :je ne veux plus récupérer mon ex,j'ai laissé tombé,je n'oblige aucun à m'aimer par force.j'en ai marre de cette souffrance,j'ai le coeur qui saigne.j'aurai l'occasion de le voir ce jeudi pour un travail à son lieu de travail,je pense lui parler là bas mais je suis sure qu'il va m'éviter et s'enfuir.je pense à me venger par le simple sentiment que j'étais manipulée.je peux avoir l'occasion à répéter mon stage là où il travaille,le chef m'a proposé il ya longtemps de revenir,mais j'ai hésité.est ce bonne idée?je veux etre élégante et lui monter le sang dans les nerfs:qu'en pensez vous?
BY lou1983
Coucou chagrin,

je ne te conseille vraiment pas de travailler avec ton ex!!!!

D une, ca va te faire du mal de le voir tous les jours

De deux, ca risque certainement de jouer sur ton travail, et tu risques de tout faire foirer au niveau professionnel a cause de ca!
BY chagrin81
JE NE SRAI PAS obligé d'aller tous les jours,ça sera un stage volontaire.à part sa que pense tu de ce jeudi?
BY karen
tu vas a ton stage pomponnee, coiffee, fringuee, tu es gaie et tu l evites. et s il vient te parler en aucun cas tu parles de vous. remonte la pente maintenant, tu te laisses aller completement. reprend le dessus.
BY chagrin81
JE vais changer de tete,je serai très heureuse ,très gaie,je m'occupe de ma thèse qui traine à cause de ma dépression.j'ai peur qu'il croit que je reviens faire le stage pour etre près de lui(avant j'ai penser à revenir pour le stage mais il a refusé en me disant qu'il ne veut pas souffrir !!)et pour ce jeudi qu'en pensez vous?je dois lui parler afin de me situer ou laisser tomber et faire la belle ,l'heureuse surtout que j'irai avec un ami qu'il n'aime pas me voir avec?au secours!je me sens bléssé!je veux reprendre ma fièrté et ma dignité perdus à un instant de faiblesse!
BY chagrin81
JE vais changer de tete,je serai très heureuse ,très gaie,je m'occupe de ma thèse qui traine à cause de ma dépression.j'ai peur qu'il croit que je reviens faire le stage pour etre près de lui(avant j'ai penser à revenir pour le stage mais il a refusé en me disant qu'il ne veut pas souffrir !!)et pour ce jeudi qu'en pensez vous?je dois lui parler afin de me situer ou laisser tomber et faire la belle ,l'heureuse surtout que j'irai avec un ami qu'il n'aime pas me voir avec?au secours!je me sens bléssé!je veux reprendre ma fièrté et ma dignité perdus à un instant de faiblesse!
BY chagrin81
je me culpibalise à cause de ma faute !je trouve que bcp ont pu faire des grands pas positives ce weekend alors que moi j'ai tout perdu!bon le moral balance,je veux faire tout pour le laisser cogiter de nouveau.il ne m'a pas bloqué sur skype ,il se connecte rarement ,mais pour moi tant pis je reprend ma vie !
BY lou1983

Je t ai deja dit ce que je pensais pour le stage, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée.

Il se connecte rarement sur Skype et tant mieux pour toi je dirai!

Il va falloir que tu reprennes ta vie en main et que tu vives pour toi!!!!

Allre courage je sais que tu peux y arriver! mais pour cela il faut rester optimiste, et ne pas se laisser aller ;)
BY djeckelle
Slt, j'ai aussi le moral en berne ce soir...enfin pas grave.
Je pense aussi que c'est une mauvaise idée ce stage avec ton ex...moi je n'ai pas le choix je le croise tous les jours ou presque et je peux t'assurer que ca n'aide pas mais alors pas du tout
BY chagrin81
bon ,les nouvelles:je suis allée à la journée prévu aujourd'hui.j'avais le courage et j'ai frappé à sa porte,il étais ému à ma vue.il étais seule dans son bureau mais a bcp de travail.tout ce que j'ai compris qu'il étais très faché ,très très faché et m'a dit qu'il n'est pas une roue de secours pour lui,je lui parle qd je veux et je le laisse pd plusieurs jours sans contact(manque de confiance ou quoi :? !!!!!!!)et que ce n'est pas le temps ni le lieu de parler,si je veux on se contacte par skype .j'ai lui dit qd,il a dit je ne sais pas,tu te connectes et je te parlerai.
donc il a mal géré le sr!donc que faire pour reprendre sa confiance?
BY djeckelle
je pense qu'il faut que tu laisses couler de l'eau sous les ponts pour qu'il digère. Par contre des qu'il te contact hope tu réponds...et tu te rend disponible.
BY chagrin81
MERCI MA chère,je pense qu'il faut parler de tout,bien éclairer les choses entre nous pour que tout soit clair et pour reprendre confiance entre nous!y a t il espoir :oops:
BY djeckelle
Il faut que tu ai confiance en toi , tant que tu auras confiance il y a de l'espoir. Et tant que tu auras de l'espoir tu auras confiance en toi ;)

Ensuite , bien sure qu'il faut éclaircir la situation. Mais avant tout, il faut que tu laisses retomber la pression. Il faut que tu réussisses à te souvenir de ce qu'il la attiré en toi la première fois et que tu fasses ressortir ceci. Afin de recréer l'attraction, après une fois qu'il sera à nouveau attiré , là tu pourras reparler calmement avec lui de ce qui se passe. Il ne faut pas que tu lui en demande trop et qu'il se sente oppressé, ceci pourrait lui donner l'impression qu'il a bien fait de s'éloigner.

Un ami m'a cité l'expression suivante : "suis le , il te fuira. Fuis le , il te suivra"[/i]
En fait c'est simple si tu l'étouffe ou le presse il va tout faire pour se libérer. A l'inverse si tu t'éloigne il va TE sentir prendre la large et ça va créer un sentiments d'abandon en lui (juste retour des choses non :?: ) et la c'est lui qui va te contacter ...
BY chagrin81
MERCI MA chère je te promet je ferai un tour sur ton post. bon ,pour lui le problème c'est qu'il me reproche le fait de s'éloigner ,de ne plus le contacter.cad que je ne lui parle que lorsque j'en ai envie,qu'il n'est pas interressant pour moi.il vient mnt de se connecter(il est déconnecté depuis une semaine) donc j'ai lui passé le salut mais sans réponse,puis après 10 mn il s'est déconnecté.fait il comme sa pour me montrer qu'il est encore faché,pour me donner une leçon "selon ses pensées je crois"pour sentir le fait de ne pas s'interresser à qq? je ne comprends rien!
BY djeckelle
Ou la si tu vas sur mon post tu vas déprimer...mais comme tu veux ;)

Oui je pense qu'il ne t'a pas répondu par pure vengeance. Tu sais j'en suis arrivée à la conclusion que tout ceci n'est qu'un jeu sadique dans lequel il faut une stratégie.

Il faut que tu continus à lui envoyer des petits saluts sans autre forme. Juste pour lui tendre la perche. Par contre dès que tu auras une réponse même brève, il faut que tu contre attaque et que tu ne le laisse pas s'échapper. Si il te parle de banalités reste dans la banalité, ne l'emmène pas sur des sujets de discordes, mais plutôt sur des choses qui lui sont agréables. **

Et si c'est lui qui aborde le sujet de votre séparation, fais bien attention à l'écouter et lui montrer que tu es toute ouïe. Ne t'apitoie pas surtout ca pourrais lui faire peur.
BY djeckelle
Comme nous tous ici je crois :?: :?:
chagrin81 a écrit :mais ça ne sera pas une sorte de harcèlement comme ça?je vais me sentir comme une chieuse !
Heu j'ai écris en chinois..parce que c'est tout le contraire de harcèlement et chieuse que je voulais dire

Allé bonne nuit, courage et à demain
BY chagrin81
bon pour moi,encore pas de nouveau:un 2 ème fois ,connectée je lui envoi un salut sans réponse,il fait le négligeant.
LOu:tout ce que j'attends c'est son retour,puisque il n'a pas refuser qu'on se parle c'est déjà pas mal.mème s'il m'ignore ,c'est par colère.
DJECKELLE:je te comprends.
pou moi:il ya qq chose qui cloche,le courant ne passe pas correctement entre nous,il faut qu'on se parle clairement sur tout ce qui nous dérange,ce qui nous inquiète.je veux qu'on reprends notre amour,je veux entendre ses mots d'amour ,je veux sentir son amour,son interet.tout ceci me manquait depauis 2 mois.je lui reprocher son éloignement durant ces 2 mois mais il reste silencieux ,et me dit que rien n'a changé.je l'ai mis vraiment sous une tension en lui demandant chaque fois "tu m'aimes encore".donc de la froideur s'est installé entre nous.j'ai préféré donc de s'éloigner un peu ,désirant etre mystérieuse mais il a mal compris ceci et croiyant qu'il ya qq dans ma vie et me dit qu'il n'est pas une roue de secours.je sais qu'il est possessif ,qu'il aime me voir ne s'interresser qu'à lui,mais je l'aime.
donc mnt je veux le reprendre je tiens à lui:mais j'ai peur.je sens qu'il veut qu'on retourne ensemble mais veut me faire souffrir pour ne plus penser à jouer avec "selon lui".
comme ça je serai soumise à ses désirs,il faut que je fais attention à mes actes à mes paroles avec lui pour que MR ne se fache pas et sois généreux et ne s'éloigne pas .il est tetu ,très fier de lui meme,sa colère est dur et ne veut se montrer soufrir par une femme.
mon but mnt est de le reprendre tout en respectant ma dignité,ne pas avoir l'image de la femme qui acceptes tout "meme etre sous les pieds!"pour que son homme soit content d'elle.
je veux qu'il soit amoureux de nouveau ,me désirant et me respectant!
BY chagrin81
salut j'étais pas là ce weekend,donc pour mon ex pas de nouveau,je viens de lui envoyé toutes mes pensées mnt et j'attends sa réponse:oops:
BY Theodora
Attend un peu : il a peut-être besoin de réfléchir à sa réponse. Il ne te répondra peut-être pas immédiatement ?
BY djeckelle
Je pense que ces cher messieurs on besoin de beaucoup plus de temps que nous pour analyser leur sentiments, leurs émotions et mettre des mots dessus.

Donc oui laisse lui le temps de comprendre ce que tu as écris , de le ruminer et d'y emmtre en face son ressent. Ne le presse pas.
BY christian51
:shock: euhhh y a pas que les hommes qui mettent du temps a reflechir lol... sinon ca voudrait dire que mon ex serait un homme :shock:
BY djeckelle
lou1983 a écrit :Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...
Ouais applique ca..
BY chagrin81
MERCI POUR vos conseils,donc faut il que je le laisse tranquille mnt et attendre sa réponse en restant connecté sans salut ou aucun mot?cad attendre le premier pas de sa part?mais pourquoi me dit il qu'on se parle sur skype et puis me néglige?il ne veut pas répondre à mes appels ni à mes messages !oh les hommes!
BY Theodora
Il ne faut pas que tu règles ta conduite (ni ta vie !) sur la sienne !

Il faut que tu te fixes ton axe de conduite à toi, et que tu t'y tiennes, quel que soit ce que le monsieur fait ou ne fait pas, en face;

Sinon, ça fait style marionnette, c'est encore lui qui tire les fils, tu vois ?
En tout cas, c'est ce que je fais à présent. Quand il me contacte, je ne réponds plus. Et quand il ne me contacte pas … ben je ne réponds pas non plus ! :D
BY djeckelle
Faut que je te dise, je sais que de façon raisonnable et raisonnée cette coupure est nécessaire..mais j'ai beaucoup de mal à l'appliquer...Donc j'imagine que comme moi tu attends un geste un mot de sa part...essaies de ne pas être omnibulé par ça...sinon c'est encore plus dur quand il te parle mais pas comme tu le voulais !!! Donc change toi les idées ....et un jour tu aura la surprise d'avoir de ses nouvelles.
BY Theodora
Ah mais moi aussi, j'ai du mal à l'appliquer, hein ? :evil:

C'est hyperdur de ne rien attendre. Faut la méthode coué tout le temps : "non je n'attends pas, non je n'attends pas, non je n'attends pas".
Bon, quand on réussit à être occupé à des trucs qui nous intéresse, c'est plus simple.

En fait, c'est difficile d'agir pour soi tout seul quand on a été habitué à agir pour soi et un autre. Mais on va y arriver, avec de la patience et de la volonté.
BY chagrin81
faut il que je garde le silence?pas de contact ni de messages ni d'appels?j'ai tout lui dit !que faut il faire?
BY djeckelle
tout lui dire ça y est tu l'as fait..maintenant SR..laisse le ruminer.
Il faut qu'il cogite à tout ça et avec le SR tu crée un manques...
BY chagrin81
j'ai lui dit qu'il ne m'a pas compris,que devant cette froideur installée entre nous j'ai préféré le laisser prendre de l'air ,qu'il n'est pas une roue de secours,que je tiens à lui,que je veux qu'on reprend notre relation avec amour respect et confiance
BY djeckelle
Et bien la balle est dans son camp..toi maintenant tu prends du temps pour toi, tu vas faire des soins, chez le coiffeur...l'esthéticienne..tu te fais belle ..

Lui il va mijoter et si il reviens ou si tu croise un amour un vrai tu sera flamboyante ;-)

Ca sert à ça aussi le SR..
BY lou1983
Ben la oui ca ne peut etre plus clair, donc maintenant SR et tu le laisses reflechir ;)

tu te donnes un delai que tu te fixes MAINTENANT et tu ty tiens.
passé ce delai, tu lui envoie un sms en lui demandant si il avait reflechi a ce que tu lui as ecrit sur skype.
et voila selon ce qu il te dit, tu aviseras
BY chagrin81
BONJOUR Jai pensé à qq chose et je veux votre avis:je veux lui envoyé un message me montrant jalouse et doutante qu'il ya une pote dans sa vie et c'est pour ça qu'il veut s'éloigner et je vais savoir ceci avec mes façons,et que si c'est vrai je le tuerai avec elle :mrgreen:(il sait que je suis folle et aime me voir jalouse :mrgreen: )je pense que c'est une manière de lui montrer mon amour !que pensez vous?
BY djeckelle
:o , :shock: Non mais ça va pas la tête.... :?:

Si tu te la joues genre crise d'hystérie tu as toutes les chances de l'éloigner...

Je te dis de le laisser réfléchir...en lui mettant la pression tu ne fait que lui confirmer son choix et il n'aura pas envie de faire marche arrière !!!!
BY Theodora
:shock: :shock: :shock: pareil que Djeckelle … :shock: :shock: :shock:

Ça me rappelle ma nièce quand elle avait 5 ans, amoureuse d'un petit copain de sa classe, me demandant d'écrire une lettre pour elle (j'ai fini par réussir à l'en dissuader) :

"cher Félix

Voilà, moi je veux me marier avec toi, et si tu veux te marier avec Estelle, je te tue
".

Après, comme je lui expliquais que c'était un peu … drastique comme attitude, elle a réfléchi et m'a demandé : alors tu croies qu'on peut écrire ça :
"Cher Félix,
Moi, je suis une princesse (parce que mon papa est un roi et ma maman une reine), et alors si tu te maries avec moi, tu deviendras prince
".

Après les menaces de mort, on tente d'acheter l'heureux élu … :P

Non mais, hé, Chagrin, t'as quel âge, là ? A tout prendre, si tu tiens absolument à lui écrire des bêtises ou à lui en dire, je te suggère le second modèle, hein ? :roll:

SR on te dit. SR total. Allez hop ! ;)
BY chagrin81
bon c'est de la folie ce que j'ai dit :mrgreen: je ne le ferai pas,promis,ce sont des pensées à un instant de dépression et faiblesse!je me réveille mnt! :roll: mais pour l'instant pas de nouveau!
BY Theodora
Oui, par exemple si tu veux nous dire que tu es une princesse, ou que tu veux trucider la nouvelle nana de ton ex à la tronçonneuse, surtout, n'hésite pas, hein ! :roll:
BY chagrin81
:lol: :lol: :lol: je vais changé chagrin par princesse :mrgreen: il me manque bcp!ou est iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllll :oops:
BY chagrin81
pas de neuf,je tiens mon sr !la princesse est larguée!bon je pense lui envoyer qq sms genre séduction puisqu'il m'a reprochée mon dernier sr!je dois lui montrer qu 'il me plait encore!
qq conseils pour une princesse perdue! :oops:
BY djeckelle
Tu vas briser ton SR là???
Par contre si vraiment c'est ce que tu veux...je pense qu'il faut que tu suscites de l'intérêt...mais n'y vas pas genre "Ho t'es trop beau , je tiens à toi..et patati et patata"

Tu vois il faut que tu lui manques, et que tu sois attirante et intéressante...
BY chagrin81
salut, pour aujourd'hui j'ai décidé de ne plus penser à cet ex ,j'ai tout lui dit et je n'ai rien à ajouter?donc qu'est ce qu'il veut encore?que je tombe à ses pieds et je le supplie encore?ça suffit comme ça!je souffre bcp et je ne peux plus supporter cette situation!s'il veut revevnir , il revient par lui meme sans que je le supplie!donc mnt je ne vais pas rester attendre sa pitié ,je vais voir ma vie et s'il revient tant mieux ,sinon la vie continue sans lui! ;)
BY Theodora
Princesse, bravo !!!! :D

C'est exactement ce type de disposition d'esprit qui va te permettre de te reconstruire. Tu as plein de choses à vivre, plein de choses à donner aux autres, plein de choses à recevoir.

Met ton ex entre parenthèse : dans un mois, tu feras le point, et tu verras bien si tu as envie de le contacter … mais peut-être que tu seras passée à autre chose !

Allez, je te fais un bisou !
BY chagrin81
MERCI la belle!parfois il faut voir la vérité devant nos,une vérité qu'on cherche à cacher avec un espoir,l'espoir de voir revenir l'ex.mais comme il a la force de nous faire mal ,d'etre si cruel et sans respect,il faut qu'on soit comme lui :roll:.pourtant ce qui m'étouffe c'est sa négligence et son silence"cest comme si je parle au vent :!: :?: "j'ai voulu connaitre son point de vue et entendre "je ne t'aime pas"clair et net par lui ;mais le problème c'est que je ne peux pas le rencontrer en dehors de son travail(il habite loin) ni lui parler que qq sec au lieu de son travail!je veux lui parler de tout comme sorte de défoulement mais il me bloque partout "non pas au skype :mrgreen: "!bon j'avais besoin de parler à qq et c'est tout! ;)
BY Theodora
Oui, le plus difficile c'est de regarder la vérité en face … Et nos ex nous compliquent vraiment les choses en étant incapables de nous dire qu'ils ne nous aiment plus. Or, seul cela peut vraiment nous empêcher de garder un coin d'espoir. L'espoir, ça fatigue, parfois. Et ça sert pas à grand chose au final. Soit ils reviennent, soit ils ne reviennent pas, et c'est tout, au fond. Et ça ne dépend pas de nous, sauf que c'est pas en s'accrochant à eux comme un noyé à une bouée que ça les fera revenir, ça, c'est sûr …

C'est très bien que tu ne puisses pas croiser ton ex. Seul ton silence pendant un certain temps le fera peut-être réagir d'une manière ou d'une autre. Et toi, pendant ce temps … faut essayer de mettre le cap vers ta vie, seulement ta vie et rien que ta vie.
BY chagrin81
bon ;j'ai mal ce matin,j'ai pas bien dormi "IL ME SUIT DANS MES REVES" :roll: je veux croire que c'est fini entre nous,il faut que je sois persuadée par cette vérité mais l'espoir me tue,je ne veux attendre son retour,il faut que je m'écrase ce coeur qui reste attaché à un ex "sans coeur"mais c'est dur!je souffre !
BY chagrin81
SALUT JE VAIS BIEN MNT,bon j'essaye :roll: je me pose des questions:pourquoi ne me donne pas une chance pour me défendre?il ne m'a pas compris,il me dit de l'avoir considérer comme une roue de secours,et bah moi je pense qu'il me prend pour un plan c.."!donc pourquoi il s'en fuit ?ce sont des pensées :?
BY lou1983
Coucou chagrin,

excuse moi, jai eu des petits soucis personnels.

Alors ca y est tu t es preparée a tourner la page ma belle?
BY djeckelle
Salut Chagrin, il est 00h10 et je viens de rentrer chez moi. J'ai lu ton message sur mon post.
Sache que je lui ao donné la lettre on verra bien.

Tu ne vas pas bien que ce passe t-il? Racontes!!
BY chagrin81
BONSOIR,tu m'as manquée ce soir!j'espère que tu auras des nouvelles!je sais que tu es soulagé mnt,mon coeur est avec toi!
pour moi ,meme si je fais semblant de vouloir l'oublier,il me manque bcp et je n'assume pas son attitude .j'avais écrit là haut ce que j'ai ressenti aujourd'hui.je garde encore l'espoir qu'il revient et ceci me fatigue :oops:
BY djeckelle
Je comprends ce que tu ressens, je me pose les mêmes questions. Mais je pense sincèrement qu'il faut que nos ex fasses leurs erreurs sans nous afin qu'ils s'aperçoivent de ce qu'ils ont perdu. "On sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne", médites cette phrase.

Prends soin de toi, reconstruit toi, ce SR est utile afin que tu puisse réparer ta carapace..et lui réapparaître plus belle et plus forte.

Moi aussi je suis épuisée j'ai le sentiment de vivre un vrai combat, avec moi même. Un coup j'ai de l'espoir et puis plus, un coup je veut qu'il revienne et puis parfois j'en doute....
BY chagrin81
bonjour ,il me suit encore dans mes reves :? et je me réveille triste et fatigué!il ne me laisse pas tranquille,ni jour ni nuit cet ex :roll: je veux savoir qq chose,qq qui ne veut pas te parler ,pkoi il ne te bloque pas ou ne t'efface pas de ces liste de contacts?c'est ça ce qu'il fait avec moi!sa fait 10 jours que je l'ai vu et m'a dit qu'on se connecte,et d'hbitude il se mets invisible ,et le meme soir il s'est mis connecté et n'a pas répondu à mes messages!il m'a négligée!peut etre veut il me donner une leçon?
bon vous allez dirz que j'hallucine,mais j'avais besoin de parler et d'exprimer mes sentiments car je suis très blessé :oops:
BY djeckelle
Salut Princesse ;-)

Oui je ne sais pas pourquoi ils se comportent ainsi. Mon ex a dit à mon entourage qu'il me soutiendrait, qu'il serait là pour moi ...et pourtant..pas de son pas d'image. Et quand je le croise, il me parle mais de banalités, il ne veut pas entendre ma souffrance.

chagrin81 a écrit :bon vous allez dirz que j'hallucine,mais j'avais besoin de parler et d'exprimer mes sentiments car je suis très blessé :oops:
On est la pour ça et ça te fait du bien de vider ton sac, non?
Est ce que tu sors un peu, tu fais des activités? Moi je vais à la piscine , je fais du tir à l'arc et je vais voir ma jument..aujourd'hui il n'y avait personne j'étais seule avec , ca m'a fait du bien ;-)
BY chagrin81
MERCI ,bon il faut que je fini ma thèse qui traine!je sors ,j'ai changé de tete,mais...... :roll:
ça m'a plu bcp ce que t'a fait avec le jument!ça touche au coeur!ceci traduit ta tendresse !
BY stef
courage chagrin, je ne poste pas svt sur ton topic mais je le lis de temps en temps et ton histoire et tant d amour c tres touchant

oui profite de ce sr pr te reconstruire
BY djeckelle
djeckelle a écrit :e sors ,j'ai changé de tete,mais...... :roll:
Ca ne t'a pas fait de bien?

Ma tendresse...oui je crois que j'en ai trop...
BY chagrin81
salut,stépho:que penses tu de mon histoire?
LOU:que penses tu de ma décision
DJECKELLE:tu es douce aussi!
j'ai besoin de vous tous ce soir!qui peut parler à mon ex :mrgreen:
BY chagrin81
vous lui dites pkoi il fait ça?pkoi il me fait souffrir,ne me comprends pas ,ne nous donne pas une occasion à parler,à discuter tout ce qui l'embète?pkoi ce silence de sa part?il est tres cruellllllllllllllll!je veux dormir entre ses bras,sentir son parfum ,sa tendresse!ah ,que je rève :oops:
BY chagrin81
bon je vais faire l'indifférente puisque que j'ai lui dit la dernière fois dans un message"vu qu'il ne m'a pas répondu au skype" merci parceque tu m'a bloquée(je sais qu'il ne l'a pas fait).donc aucun mot :mrgreen:
BY djeckelle
Je crois que la tu te fais du mal pour rien, non?
Ton cerveau va imaginer des choses sans que tu ne sois certaine de la réalité. Il est peut être parti se coucher...
BY chagrin81
ET les autres fois?il va se couché?veux til me montrer qu'il est là et ne veux pas me parler?mais moi ,je vais pas arreter ma vie et ma connection à cause de lui!je fais comme si il m'a bloquée!
BY djeckelle
Je ne sais pas ca m'arrive d'être sur MSN , mais de ne discuter avec personne...c'est peut être son cas..ou il fait peut être un SR aussi...mais en tous les cas ne craque pas....et ne reste pas coller à ton skype pour voir si il est là ou pas ;-)

il n'y a pas beaucoup de vie entre la chaise et l'écran :-)
BY chagrin81
BONJOUR,je ne comprends pas encore cet ex:d'une part ,si je fais sr,il me culpibalise de le considerer comme une roue de secours;d'autre part il ne réponds pas à mes appels ni à mes messages!et mnt après avoir lui tout expliquer et lui dire qu'on ouvre une nouvelle page ,il garde son silence malgrès qu'il m'a promis qu'on se parlera :arrow: donc que faire,entrer dans un sr"qu'il ne gère pas" ou le contacter "sans avoir une réponse" :oops: je ne comprends pas! :roll: personne a compris qq chose?