Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
journée à rebondissements !!!!
ce matin, petit texto, puis elle me demande comment je vois la journée ...
je réponds (exprès) que ne serai dispo qu'en fin d'aprem ...

et là, descente aux enfers ! "de toutes façons, tu n'es jamais dispo, et puis je n'éprouve pas la même chose que toi, c'est dur pour toi, mais je suis sincère, je ne veux pas que tu m'appelle, etc ...."

je lui ai répondu (et oui) que j'étais le même que dimanche dernier et que je ne lâcherai pas l'affaire comme ça (en d'autres termes) et que rien ne nous empêche de nous voir pour en parler !
au bout de 2h, sms : je vais faire mes courses à tel endroit ...
entre temps, mon ex devait passer pour la maison !! (y a des jours ! ) je lui dis, et bien sur j'ai droit au : tu vois, même le week end t'es pas dispo, alors?
donc je m'arrange et lui dis que j'y serai ...

on se retrouve au super marché (ambiance glamour à souhait)
on fait nos courses ensemble ... on plaisante, les gens nous donnent du "messieurs-dames", ça fait drole ...
et puis j'ai eu l'explication :
en fait, elle a croisé, cette semaine, le gars qui l'a largué il y a quelques mois , au bras d'une autre nana, elle le hait, mais ça lui a fait un choc quand même..... et moi je débarque dans sa vie et ça lui fait peur ...

donc voilà, on se quitte, bises, en bons termes quoi ...
à peine sur la route, elle me tél, et on a discuté encore de choses et d'autres... en riant...

à peine garé chez moi, texto : merci monsieur tenace ...

voilà, il fallait que je vous raconte ça ! je ne sais pas quoi penser, pour moi c'est plutôt positif, mais bon .....?
ca c'est bien fini moi je trouve, mais apparamment elle a été très affecté psychologiquement par son (ses) ancienne relation, et je pense qu'il faudra prendre bcp du temps avec elle pour la mettre en confiance. Donc là lolo il te faudra de la patience. Voila ce que j'en pense moi.
lolo90 a écrit :journée à rebondissements !!!!
ce matin, petit texto, puis elle me demande comment je vois la journée ...
je réponds (exprès) que ne serai dispo qu'en fin d'aprem ...

et là, descente aux enfers ! "de toutes façons, tu n'es jamais dispo, et puis je n'éprouve pas la même chose que toi, c'est dur pour toi, mais je suis sincère, je ne veux pas que tu m'appelle, etc ...."

je lui ai répondu (et oui) que j'étais le même que dimanche dernier et que je ne lâcherai pas l'affaire comme ça (en d'autres termes) et que rien ne nous empêche de nous voir pour en parler !
au bout de 2h, sms : je vais faire mes courses à tel endroit ...
entre temps, mon ex devait passer pour la maison !! (y a des jours ! ) je lui dis, et bien sur j'ai droit au : tu vois, même le week end t'es pas dispo, alors?
donc je m'arrange et lui dis que j'y serai ...

on se retrouve au super marché (ambiance glamour à souhait)
on fait nos courses ensemble ... on plaisante, les gens nous donnent du "messieurs-dames", ça fait drole ...
et puis j'ai eu l'explication :
en fait, elle a croisé, cette semaine, le gars qui l'a largué il y a quelques mois , au bras d'une autre nana, elle le hait, mais ça lui a fait un choc quand même..... et moi je débarque dans sa vie et ça lui fait peur ...

donc voilà, on se quitte, bises, en bons termes quoi ...
à peine sur la route, elle me tél, et on a discuté encore de choses et d'autres... en riant...

à peine garé chez moi, texto : merci monsieur tenace ...

voilà, il fallait que je vous raconte ça ! je ne sais pas quoi penser, pour moi c'est plutôt positif, mais bon .....?
Moi je dis PG lolo!!!! Fuis tant qu'il est encore temps. Une nana qui fait un cirque comme ça au bout de même pas une semaine ça sent l'hystérique :mrgreen:
Je veux dire elle est obligée d'être agressive? Elle peut pas dire les choses calmement?
Un mec qui me parle comme ça... je lui dis ciao direct, j'ai ma fierté, que tu es des problèmes ok mais il y a l'art et la manière de l'exprimer.
Toi tu y est pour rien, et avoir revu son ex n'est pas une raison valable!!!!!!!!!!!
SI elle te reparle comme ça je lui kick her ass :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
shakka1 a écrit :Donc là lolo il te faudra de la patience.
c'est aussi ce que je pense .. alors on ira à son rythme ...
cocomademoiselle a écrit :SI elle te reparle comme ça je lui kick her ass
lol !! merci ! tu vois, quand elle est avec moi, elle me parle doucement ... elle sait que je suis sincère, elle me l'a dit, et puis hier soir, elle m'a encore appelé pendant une heure, sans que je demande rien .. bah, on verra bien et puis moi ça m'a permis de "m'apaiser" un peu, de me dire qu'après tout je suis un mec bien (si) et qu'il faudra que elle aussi s'accroche !
arfff un petit earth, wind and fire (boogie wonderland) dès le matin ça fait plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A part ce HS, même si elle te parle doucement quand vous etes ensemble c'est pas ne raison pour t'envoyer bouler quand vous etes pas ensemble!!!!
Je te dis prend du recul et observe un peu cette nana avant de construire un truc avec elle, pas envie que tu te ramasse une hystérique qui te fera souffrir en changeant d'avis comme de chemise!
Je suis de l avis de Coco

elle m'a l air un peu a fleur de peau et autoritaire la madame pr un debut de relation

alors ça donne:un Lolo pas encore guéri de ses blessures
une madame pas encore guérie de ses blessures

Un lolo au taquet ++ qui s investit un peu trop pr des débuts
Une nana qui veut arrêter, reprendre, ne sait pas ce qu'elle veut qui pète des crises des le début

ça sent pas bon tout ça :?
merci les filles !!
à la réflexion, on a passé toute la matinée au téléphone .......

elle a conscience de me freiner, elle sait que je suis impulsif, et en fait c'est pour ça qu'elle était un peu "dur" !
je sais aussi qu'elle a voulu me "tester" en me disant qu'elle voulait tout stopper, et au final, comme elle a accepté que l'on se voit, elle a compris que j'étais désireux de la garder (elle m'appelle monsieur tenace) et que j'étais prêt à prendre le temps nécessaire ... ça l'a rassuré, enfin j'espère !
si si je me calme, je n'ai pas le choix, de toutes façons, avec une autre, ce serait pareil !
Geoffrey a écrit :Je sens pas cette relation moi, je la sens pas pour mon lolo
merci !
mais je sais pas ... là on passe presque la journée au téléphone et elle m'a dit que si mon fils (qui habite avec moi) n'était pas là, elle serait venue !! c'est la première fois qu'elle me dit ça ..
elle vit seule depuis des années, a eu cette relation de huit mois avec un salaud, s'est liée d'amitié avec la fille de ce gars, et maintenant elle se méfie ....

see you soon ...
lolo90 a écrit : merci !
mais je sais pas ... là on passe presque la journée au téléphone et elle m'a dit que si mon fils (qui habite avec moi) n'était pas là, elle serait venue !! c'est la première fois qu'elle me dit ça ..
elle vit seule depuis des années, a eu cette relation de huit mois avec un salaud, s'est liée d'amitié avec la fille de ce gars, et maintenant elle se méfie ....

see you soon ...
Cela va TROP vite lolo , trop trop vite !

Faut freiner là, sérieusement, c'est pas bon cet engouement qu'elle a, ses réactions etc..
Geoffrey a écrit :Moi je suis encore plus méchant, je sens que cette fois, cela va être lolo qui va se faire prendre pour un pansement !

Je sens pas cette relation moi, je la sens pas pour mon lolo :(

Le jeu auquel elle joue, j'aime pas ça, prends tes distances et protège toi lolo !
Alors donc des mecs aussi ça se "protège"... bon à savoir!
J ajouterais que "passer sa journée au téléphone" ça aussi c est too much et flippant, les débuts doivent etre légers normalement pas aussi passionnés, prises de tête, portés sur le drama...

Lolo, écoutes nous pour une fois ;)

Moi aussi avant de rencontrer mon chéri, j'ai été blessé par les hommes mais je sais bien que quand on débute une relation, j avais plutot pas interet a mettre tout ça sur le tapis parce que:

1/ c est mon passé a moi
2/ ça ne regarde pas next au début
3/ déballer ses casseroles en début de relation c est vraiment craignos, j aurais tout le temps après, quand la relation commencera a s installer sur la confiance et que next ce sera livré aussi pour le faire

Lolo, avoues , tu aurais aimé vivre dans un épisode des "Feux de l'Amour" avec faux retourné de dos a la caméra, dialogue qui s'eternisent, réconciliations brulantes, etc non? Allez a nous tu peux le dire!! :D

Je te taquines va, mais on essaye de t ouvrir les yeux, mais a chaques fois tu t'emaballes, tu t investis alors que ça pue du cul a 500m a la ronde tes histoires naissantes...et on sait que tu va en sortir blessé et frustré, c est pas vraiment ce que tu recherches comme but dans la vie pourtant..
FleurdeCactus a écrit :
Geoffrey a écrit :Moi je suis encore plus méchant, je sens que cette fois, cela va être lolo qui va se faire prendre pour un pansement !

Je sens pas cette relation moi, je la sens pas pour mon lolo :(

Le jeu auquel elle joue, j'aime pas ça, prends tes distances et protège toi lolo !
Alors donc des mecs aussi ça se "protège"... bon à savoir!
ouais, des vrais gonzesses ces mecs :lol:
ah ça va... lol j'ai failli devenir toute rouge de colère.

En tout cas vos réactions/conseils de début de relation sont assez instructifs.
Moi messieurs je vous conseille de pas aller trop vite sans juger trop vite non plus.
Dans mon cas les débuts de relation me stressent du coup je pete plus facilement un plomb que quand la relation est un peu installée, donc ne soyez pas trop severe si elle vous plaît :p
@Lolo, je "plussoie" tout le monde, t'emballe pas trop, je trouve aussi que la journée au téléphone c'est un peu beaucoup, surtout après ses diverses réactions que tu nous as raconté. Fait surtout gaffe à toi.

@FleurDeCactus et Fleura, et oui on laisse ressortir notre coté féminin :D

Allez, un p'tit rapport de ma seconde (et dernière rencontre) avec ma potentielle next. J'y suis allé assez méfiant après le coup de vendredi, bon on se balade gentillement en bord de plage, on bois un coup en discutant, c'etait assez sympa. On se quitte en se faisant la bise, et paf (le chien), 10 mn plus tard :shock: elle me refait une sortie au tel parce que je ne l'ai pas embrassé en la quittant, que si elle me plait pas c'etait pas la peine de proposer un second RDV. Bon la discussion à été assez courte du coup, je lui ai dis que il y avait pas le feu non plus, qu'on pouvait prendre un peu de temps pour ce connaitre, ce à quoi elle m'as répondu qu'elle voulais plus me voir, qu'elle voulais quelque chose de plus rapide :shock:

Effectivement les rôles sont inversé, c'est elle qui veut aller vite et moi le mec qui temporise :lol:

Bon ça c'est fait, suivante! A y'en a pas sur la liste?! ben tant pis je vais chercher :)
Ptihulk a écrit :@Lolo, je "plussoie" tout le monde, t'emballe pas trop, je trouve aussi que la journée au téléphone c'est un peu beaucoup, surtout après ses diverses réactions que tu nous as raconté. Fait surtout gaffe à toi.

@FleurDeCactus et Fleura, et oui on laisse ressortir notre coté féminin :D

Allez, un p'tit rapport de ma seconde (et dernière rencontre) avec ma potentielle next. J'y suis allé assez méfiant après le coup de vendredi, bon on se balade gentillement en bord de plage, on bois un coup en discutant, c'etait assez sympa. On se quitte en se faisant la bise, et paf (le chien), 10 mn plus tard :shock: elle me refait une sortie au tel parce que je ne l'ai pas embrassé en la quittant, que si elle me plait pas c'etait pas la peine de proposer un second RDV. Bon la discussion à été assez courte du coup, je lui ai dis que il y avait pas le feu non plus, qu'on pouvait prendre un peu de temps pour ce connaitre, ce à quoi elle m'as répondu qu'elle voulais plus me voir, qu'elle voulais quelque chose de plus rapide :shock:

Effectivement les rôles sont inversé, c'est elle qui veut aller vite et moi le mec qui temporise :lol:

Bon ça c'est fait, suivante! A y'en a pas sur la liste?! ben tant pis je vais chercher :)
J'ai jamais la chance de tomber sur des mecs qui temporisent moi :lol: ...
Bon gde discussion avec la fille de Badoo, j'ai appris qu'après 8 mois de rupture avec son ex, elle espère tjrs, mais qu'elle sait qu'elle fait fausse route (elle traverse la moitié du globe pour le voir, et il lui dit "je pense que j'aurais du temps pour toi") enfin voila j'ai essayé de lui ouvrir les yeux.

Elle m'a dit qu'elle me voit en tant qu' ami ( :cry: :cry: :cry: :cry: ), moi je lui ai dit qu'elle ne me laissait pas indifférent, mais que je ne vais pas lui demander de sortir avec moi alors qu'on ne sait jamais vu et de plus c'est pas clair dans sa tête avec son ex. Bon j'ai préféré être franc avec elle, on verra bien si ca change quelque chose ou pas.

Enfin ca c'est du shakka tout craché... :lol:
shakka1 a écrit :coco, une femme bien que tu apprécies et qui t'apprécie, ce n'est pas aussi facile que ça à trouver. Je dis tjrs que les filles biens sont déjà prises, après il reste les autres...
J'ai pas dis que c'était facile mais j'ai dit que ca existait, crois moi c'est quand tu t'y attend le moins que tu trouves chaussure à ton pied!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En attendant fais des rencontres et ne te décourage pas ;)
shakka, je t'en avais parlé en mp...;
voilà, on y est, et ça ne m'amuse pas !
mais une chose est sure, il y en aura d'autres !!! sans soucis !

tu dois être triste, normal, on est pas des machines !
mais tu vois, celle là, celle qui t'as "lâché", et bien elle t'as fait du mal, mais c'est pas ton ex !!

et là tu vas rebondir, et avec la prochaine, se sera encore différent ...

tu vois, ce soir, après 10 jours, on s'est vu pour la 3ème fois avec mon amie ...
on a finit par s'embrasser, et c'était le bonheur ....
et bien là, elle vient de m'appeler pour me dire qu'il ne fallait pas que j'aille trop vite sinon je risquais de la perdre ...
comme quoi rien n'ai jamais gagné, et pourtant si tu la connaissais, tu verrai qu'on a franchi un grand stade !
alors continue, vas-y ! fonce ! c'est tout bénef pour toi !!
lolo90 a écrit : et bien là, elle vient de m'appeler pour me dire qu'il ne fallait pas que j'aille trop vite sinon je risquais de la perdre ...
Heu... Elle est pas un peu casse bonbon? :mrgreen: :mrgreen: Un baiser au :mrgreen: bout de 10 jours ca me semble correct, c'est pas comme si vous aviez consommés! Et encore!

@ shakka: Tout vient à point à qui sait attendre ;)
shakka1 a écrit :mais coco j'en ai marre d'attendre lol, ca fait déjà 7 mois que j'attend...
houla ! fait attention, sinon tu vas te choper le syndrome "lolo qui fonce" et ça mon gars c'est pas bon, lol !
moi aussi au bout de plusieurs mois j'en ai marre d'attendre ...
mais je suis bien obligé d'être patient, parce qu'en face il y a aussi un être humain avec son histoire .....
Oui mais enfin tu as des touches toi quand même, ca motive lol, bon c'est sur que l'on trouve pas une nana bien du premier coup.

Cette fille sur badoo me plaisait bien, elle était bien, ca me fait chier, oui il y'en aura d'autres vous me dites, mais moi c'est elle que je voulais lol. Enfin on est tjrs attiré parce que l'on peut pas avoir, c'est comme ça.

Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas perdre mon amitié, qu'elle me trouvait bien (patati patata...), mais je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas sortir avec elle tt de suite, mais la connaitre d'abord, mais qu'il fallait qu'elle sache que je ne ressentait pas que de l'amitié pour elle, mais de l'attirance, juste de l'attirance pas encore de l'amour.

Bon la je me disperse un peu, mais ça fait du bien d'en parler sur le fofo. :transpi:
shakka1 a écrit :Oui mais enfin tu as des touches toi quand même, ca motive lol, bon c'est sur que l'on trouve pas une nana bien du premier coup.

Cette fille sur badoo me plaisait bien, elle était bien, ca me fait chier, oui il y'en aura d'autres vous me dites, mais moi c'est elle que je voulais lol. Enfin on est tjrs attiré parce que l'on peut pas avoir, c'est comme ça.

Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas perdre mon amitié, qu'elle me trouvait bien (patati patata...), mais je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas sortir avec elle tt de suite, mais la connaitre d'abord, mais qu'il fallait qu'elle sache que je ne ressentait pas que de l'amitié pour elle, mais de l'attirance, juste de l'attirance pas encore de l'amour.

Bon la je me disperse un peu, mais ça fait du bien d'en parler sur le fofo. :transpi:
Fait attention à pas faire une sorte de "transfère" sur cette nana hein!
Oui 7 mois ca fait long mais c'est le temps dont tu avais besoin pour te reconstruire donc ce n'est pas 7 mois de foutu en l'air ;)
La vie de célibataire ça a aussi ses avantages :mrgreen:
Je ne suis pas fait pour être heureux en amour je crois... bon là j'accuse vraiment le coup, c'est un peu con, je l'a "connais" que depuis 2 semaines, mais je commençais à m'y attacher, à l'apprécier.

Je préfère couper toute conversation avec elle, même si nos discussions vont me manquer.
shakka1 a écrit :Je ne suis pas fait pour être heureux en amour je crois... bon là j'accuse vraiment le coup, c'est un peu con, je l'a "connais" que depuis 2 semaines, mais je commençais à m'y attacher, à l'apprécier.

Je préfère couper toute conversation avec elle, même si nos discussions vont me manquer.
Et bah, c'est comme moi , je suis pas fait pour être heureux (hein Coco :mrgreen: ) mais j'ai la "chance" de pouvoir rire de moi même :lol:

Je m'y suis fait, je suis pas fataliste, c'est comme ça, j'attire pas les femmes :lol:

Pour les PQ, ça des demandes, j'en ai à tire-larigot ,mais pour du concret :roll: :roll:
Ben si tu as des PQ, c'est que tu les attires quand même.

Moi j'ai que dalle, et les PQ je crois que de tte manière je ne suis pas fait pour ça, je suis trop sentimental (ou con) pour le faire.

Et quand je rencontre une nana bien, c'est pour qu'elle te dise, ben t'es pas mon type d'homme... super
Shakka,

Faut essayer de garder le moral, je sais c'est pas facile d'autant que je suis en chute libre moi aussi. J'attire que des plans foireux, des nymphos, des filles qui veulent un plan à trois pour faire plaisir à leur mecs, des femmes mariés qui veulent s'amuser pendant que leur mari est en déplacement, celles qui cherchent un pansement, une carte de séjour...

C'est à desesperer de l'espéce de l'humaine en général et des femmes en particulier.

Pour courroner le tout je dois revoir mon ex ce we pour nous rendre les dernières affaires. J'en ai fait mon deuil de celle la, je n'attend rien de cette rencontre mais j'angoisse à l'idée de la revoir...
shakka1 a écrit :Ben si tu as des PQ, c'est que tu les attires quand même.

Moi j'ai que dalle, et les PQ je crois que de tte manière je ne suis pas fait pour ça, je suis trop sentimental (ou con) pour le faire.

Et quand je rencontre une nana bien, c'est pour qu'elle te dise, ben t'es pas mon type d'homme... super
Je cache pas que j'ai du "succès" seulement, je peux pas m'en servir pour le "bien" :lol:
Je suis comme ptithulk.

Les filles bien pour du concret .. je pense pas avoir la chance d'en rencontrer avant ... 10 ans ? :mrgreen:
Ptihulk a écrit :Pour courroner le tout je dois revoir mon ex ce we pour nous rendre les dernières affaires. J'en ai fait mon deuil de celle la, je n'attend rien de cette rencontre mais j'angoisse à l'idée de la revoir...
Je te comprend, ce n'est jamais plaisant de revoir son ex, tous les souvenirs reviennent en pleine figure.

Bon je vais me faire taper sur la tête, mais putin, les femmes vous rencontrez quelqu'un de bien, qui pense comme vous, qui a des valeurs, qui es franc, mais vous vous arrêtez qu'a une seule chose " le physique ". A la limite, prendre un mannequin sorti des magazines de mode, mais qui vous traite comme de la merde, vous préférez ça à un mec commun mais qui est franc.

Je sais vous n'êtes pas toute comme ça, mais plus j'avance, et plus je me dits que si.

C'est un constat, désolé si j'en vexe quelques unes
Geoffrey a écrit :
shakka1 a écrit :Je ne suis pas fait pour être heureux en amour je crois... bon là j'accuse vraiment le coup, c'est un peu con, je l'a "connais" que depuis 2 semaines, mais je commençais à m'y attacher, à l'apprécier.

Et bah, c'est comme moi , je suis pas fait pour être heureux (hein Coco :mrgreen: ) mais j'ai la "chance" de pouvoir rire de moi même :lol:

Je m'y suis fait, je suis pas fataliste, c'est comme ça, j'attire pas les femmes :lol:

Pour les PQ, ça des demandes, j'en ai à tire-larigot ,mais pour du concret :roll: :roll:
Allez les mecs, bien sur que vous etes fait pour être heureux, juste laissez vous du temps!!!

Vous etes tous des mecs bien donc vous attirerez forcément une nana bien et plus vite que vous ne l'imaginez, seulement laissez le hasard faire les choses, ne précipitez rien.
Avant j’étais comme vous ;)
shakka1 a écrit :
Ptihulk a écrit :Pour courroner le tout je dois revoir mon ex ce we pour nous rendre les dernières affaires. J'en ai fait mon deuil de celle la, je n'attend rien de cette rencontre mais j'angoisse à l'idée de la revoir...
Je te comprend, ce n'est jamais plaisant de revoir son ex, tous les souvenirs reviennent en pleine figure.

Bon je vais me faire taper sur la tête, mais putin, les femmes vous rencontrez quelqu'un de bien, qui pense comme vous, qui a des valeurs, qui es franc, mais vous vous arrêtez qu'a une seule chose " le physique ". A la limite, prendre un mannequin sorti des magazines de mode, mais qui vous traite comme de la merde, vous préférez ça à un mec commun mais qui est franc.

Je sais vous n'êtes pas toute comme ça, mais plus j'avance, et plus je me dits que si.

Je peux te faire la même constatation en changeant le sexe féminin par le sexe masculin, ce que tu fais ici est une généralité! ;)
Geoffrey a écrit :
shakka1 a écrit :Ben si tu as des PQ, c'est que tu les attires quand même.

Je cache pas que j'ai du "succès" seulement, je peux pas m'en servir pour le "bien" :lol:
Je suis comme ptithulk.

Les filles bien pour du concret .. je pense pas avoir la chance d'en rencontrer avant ... 10 ans ? :mrgreen:
Enfin du "succès", n'exagéreons rien en ce qui me concerne.

J'espère ne pas avoir a attendre 10 ans car je me fait plus tout jeune...
Ptihulk a écrit : Enfin du "succès", n'exagéreons rien en ce qui me concerne.

J'espère ne pas avoir a attendre 10 ans car je me fait plus tout jeune...
Du succès, Ce n'est pas avoir un troupeau qui te suis Ptithulk.

shakka1 a écrit : Bon je vais me faire taper sur la tête, mais putin, les femmes vous rencontrez quelqu'un de bien, qui pense comme vous, qui a des valeurs, qui es franc, mais vous vous arrêtez qu'a une seule chose " le physique ". A la limite, prendre un mannequin sorti des magazines de mode, mais qui vous traite comme de la merde, vous préférez ça à un mec commun mais qui est franc.

Tu as de la chance , tu deviens pas l'ami toi en tout cas :lol:

A être trop "bien", on se prends un mur car elles préfèrent nous garder en ami
Geoffrey a écrit :Tu as de la chance , tu deviens pas l'ami toi en tout cas :lol:

Ben c'est ce qu'elle m'a claqué en plein visage pourtant.

Je ne lui ai rien dit encore, si j'accepte ou pas, peut etre qu'a force je pourrais changer la donne, je ne sais pas.

Ca vous est pas arrivé des fois, des nanas qui voulaient etre votre ami mais qui ont changé d'avis par la suite sur vous ?
Geoffrey a écrit : Du succès, Ce n'est pas avoir un troupeau qui te suis Ptithulk.
Entierement d'accord avec toi, quand j'ai fait ma remarque c'etait juste pour dire que j'ai fait très peu de rencontres en presque 1 ans, la seule interressante m'a conduite ici :(
Les autres, ben j'ai fait la liste plus haut...
Geoffrey a écrit : Tu as de la chance , tu deviens pas l'ami toi en tout cas :lol:

:-1 c'est aussi l'impression que j'ai
shakka1 a écrit :Ca vous est pas arrivé des fois, des nanas qui voulaient etre votre ami mais qui ont changé d'avis par la suite sur vous ?
Si moi j'ai eu les 2: ami puis elle a voulu qu'on soit ensemble et maintenant, je me fais ni** parce que je lui ai pas fait la misère, pire que dégoûté ouais, ça m'soule ^^ alors qu'en plus tout lui disait qu'elle avait d'la chance d'être avec quelqu'un comme moi, c'est bien pour mon égo mais c'est tout ... Et hors de question de redevenir son pote !

Moralité: Soyez des enc**** !!
shakka1 a écrit :
Ca vous est pas arrivé des fois, des nanas qui voulaient etre votre ami mais qui ont changé d'avis par la suite sur vous ?
Dur de sortir de la FriendZone Shakka, très dur !
Ptihulk a écrit : Entierement d'accord avec toi, quand j'ai fait ma remarque c'etait juste pour dire que j'ai fait très peu de rencontres en presque 1 ans, la seule interressante m'a conduite ici :(
Les autres, ben j'ai fait la liste plus haut...
Bah .. +1 :mrgreen:
bon ben me voilà, je vais essayer de détendre un peu l'atmosphère ....

tout d'abord, j'ai des nouvelles de "relativité" ! rassurez-vous, il va bien, mais a du se déconnecter suite à des échanges sur ce sites quelques peu scabreux (geoffrey tu dois être au courant)
ceux (comité plus que restreint) qui souhaitent le "suivre" peuvent le faire via mon intermédiaire : facebook, moi c'est Ne donnes pas ton FB directement ici, de1) on peut te retrouver si on tape ton nom 2) cela évite les mauvais ajouts :) *Geoffrey* et je ferai suivre les demandes d'amis !

sinon, je continue mon petit bonhomme de chemin avec Isa ...
elle est toujours un peu sur la défensive, son dernier "mec" datant de 4 mois ........
mais je sens qu'elle est accroc, à sa façon, elle ne veut rien me promettre et mets des "distances" entre nous.... mais je sens que quelque chose se passe entre nous, elle ne peut pas m'appeler 5 à 6 fois par jours pour rien ...

c'est une femme, 41 ans, un historique lourd à porter, et moi qui débarque avec une séparation sans procédure officielle à ce jour, une maison à vendre, un nouveau boulot !! dur pour elle ....... je la comprends, mais je veux pas la perdre !!!!
lolo est amoureux, oui, mais est-ce la bonne ????????????
lolo90 a écrit : tout d'abord, j'ai des nouvelles de "relativité" ! rassurez-vous, il va bien, mais a du se déconnecter suite à des échanges sur ce sites quelques peu scabreux (geoffrey tu dois être au courant)
Je suis au courant de la raison mais j'ai pas remarqué ça.

Enfin j'ai juste remarqué qu'il se prenait parfois la tête avec d'autres personnes (mais relativité est toujours calme, poli et respectueux, c'est con ..).

Quand à toi lolo, PROTEGE TOI mon gars, je veux pas que tu sois son pansement, ou qu'elle te brise le coeur !
Geoffrey a écrit :Quand à toi lolo, PROTEGE TOI mon gars, je veux pas que tu sois son pansement, ou qu'elle te brise le coeur !
merci, mais je ne pense pas que ce soit le cas ...

elle est accroc de moi, je le sens, mais elle se protège .....
elle aime si je suis jaloux, mais elle n'aime pas que je vienne à elle !
elle préfère que je sois un peu plus distant... et là c'est elle qui vient à moi !!

quand lolo aura compris ça .....
lolo90 a écrit : merci, mais je ne pense pas que ce soit le cas ...

elle est accroc de moi, je le sens, mais elle se protège .....
elle aime si je suis jaloux, mais elle n'aime pas que je vienne à elle !
elle préfère que je sois un peu plus distant... et là c'est elle qui vient à moi !!

quand lolo aura compris ça .....
L'interprétation est un interdit lolo ! :mrgreen:

Sois un peu plus distant ! Elle va venir et en mode "amoureuse" !
Montre toi distant et pas collant, elle sera accro à toi par la suite !

J'en ai fais l'expérience lolo, et j'assure que depuis que je suis distant, ce sont ELLES qui m'harcele :lol:
t'inquiète, c'est que c'était pas la bonne et pis c'est tout !

tu vois, j'avais rencontré une nana qui étais venue à la maison, tu te souviens ? j'étais allé l'attendre à la sortie de son travail le lendemain ...
et bien, après dispute au tél; elle ne voulait plus entendre parler de moi ...
je lui ai quand même envoyé de temps en temps un texto, simple, cool, et hier elle m'a répondu !
je n'attend rien, surtout en ce moment, mais dès fois, le temps change les gens ....
lolo90 a écrit : sinon, je continue mon petit bonhomme de chemin avec Isa ...
elle est toujours un peu sur la défensive, son dernier "mec" datant de 4 mois ........
mais je sens qu'elle est accroc, à sa façon, elle ne veut rien me promettre et mets des "distances" entre nous.... mais je sens que quelque chose se passe entre nous, elle ne peut pas m'appeler 5 à 6 fois par jours pour rien ...
Lolo, ne t'emballe pas trop, reste un peu sur tes gardes, fait attention à toi

La fille qui m'a conduite parmis vous avais le même profil (5 mois de séparation), et notre relation etait géniale et partagée. On communiquais beaucoup, des textos très tendre, l'entente etait parfaite. Puis un jour, (après deux semaines de relations) son (co***d d') ex est réapparu et même si au début elle me disait ne plus y penser, que c'etait trop tard, une semaine plus tard elle retournais avec lui.
Alors, toute les histoires sont différentes et j'espère que pour toi ça se passera super bien, mais prend soin de toi. Moi je me suis emballé car j'etais super bien avec elle et que cela etait réciproque, mais elle etait encore trop vulnérable par rapport a son ex, et notre relation trop courte n'a pas fait le poids. J'en ai c**é grave, pour être vulgaire, et je pense encore à elle même si je sait que c'est définitivement foutu.

Alors vis ta relation, mais essaye de garder un peu de prudence au cas ou. En tout cas, je te souhaite le meilleur avec elle.
Coucou les mecs,

Pour une fois j'ai besoin de vos lumière, j'aimerai juste savoir ce que vous pensez d'une nana qui fouille (gentiment) dans votre téléphone et qu'ensuite elle vous dit qu'elle a regardé un truc sur votre fb (et en + pas de bol le truc en question c'est une nana qui vous dit que c'est fini entre vous, qu'elle vous a enfin zappé ect...).
Est ce que c'est un motif de rupture pour vous? Est ce que vous lui ferez moins confiance après?
Et surtout, y a t'il un remède contre la curiosité malsaine? :roll:
cocomademoiselle a écrit :Coucou les mecs,

Pour une fois j'ai besoin de vos lumière, j'aimerai juste savoir ce que vous pensez d'une nana qui fouille (gentiment) dans votre téléphone et qu'ensuite elle vous dit qu'elle a regardé un truc sur votre fb (et en + pas de bol le truc en question c'est une nana qui vous dit que c'est fini entre vous, qu'elle vous a enfin zappé ect...).
Est ce que c'est un motif de rupture pour vous? Est ce que vous lui ferez moins confiance après?:
Pour moi ce ne serait pas un motif de rupture, enfin sauf si j'ai un truc à me reprocher ou si la nana me fait une scène d'enfer à cause de ça. Après la confiance, faut pas qu'elle abuse de ce genre de curiosité, si elle fouille mon tel pendant que je suis sous la douche c'est qu'elle a pas confiance en moi.
cocomademoiselle a écrit :Et surtout, y a t'il un remède contre la curiosité malsaine? :roll:
Oui, des claques :mrgreen: Non sérieusement si t'es curieuse tu pose des question, mais l'espionnage c'est mal, ça montre un manque de confiance envers l'autre. Une anecdote avec mon ex femme. un jour elle m'appelle devant le PC et me fait une scéne parceque j'avais soit disant consulté son compte portable (Tu sais son accés etait enregistré sur le portail d'orange). Au bout d'une longue discussion on s'est rappelé qu'en fait c'etait elle qui avait consulté son historique d'appel 2 mois plus tôt :shock: inutile de dire que cela à fait un pas de plus vers le divorce. Donc la curiosité malsaine est ... malsaine. Après on voit le mal partout
@ shakka: pourtant j'ai l'impression d'avoir été claire^^

Pour faire simple: une nana qui fouille dans ton tel mais qui te le dit après, comment tu réagis?

@ ptihulk:j'ai pas fais une scene, j'ai dis les choses calmement, déjà parce que c'est mon caractère et ensuite parce que le message de cette nana sur son fb m'a un peu sauté aux yeux donc... j'ai lu et j'ai demandé des explications sur pourquoi elle lui disait qu'elle avait enfin realisé que c'etait fini entre eux ect...
Après je sais pas si c'est un manque de confiance ou bien juste de la curiosité malsaine, parce que j'ai toujours fais ça y compris avec le tél de mes parents quand j'etais plus jeune.
J'essai de lutter contre ma nature curieuse too much, et hier lui m'a dit que ca pouvait ébranlé la confiance qu'il a en moi.... ca m'a fait mal mais bon... j'ai eu le revers de ma médaille.
Après j'ai pas voulu garder pour moi le fait que j'avais regardé ses messages fb parce que je suis curieuse mais honnête.
C'est bien de le lui avoir dis, mais je comprend sa réaction.
Même si j'ai rien à cacher je n'aime pas qu'on fouille dans mon portefeuille, mes poches, mon tel. Il a eu une vie avant et il te racontera les parties qu'il voudrat quand il le voudrat. Sauf si tu lui pose des questions.

La curiosité faut eviter, pourquoi tu as été voir son FB, tu cherchais quelque chose de particulier?

Autre exemple, la dernière fois que j'ai vu mon ex, quand on etait encore ensemble, elle m'a passé son portable pour que j'essaye de lui activer le bluetooth car elle savait pas comment faire. A ce moment la, elle etait déja en contact avec son ex (celui qui est revenu) et elle me l'avais dit. J'aurais pu tranquille regarder les sms, l'historique d'appel, mais je ne l'ai pas fait, son tel c'est son espace privé. Bon après je me suis posé la question de savoir si c'etait pas justement ce qu'elle voulais que je fasse, histoire d'avoir une excuse pour me virer.

Donc essaye de te garder de faire ces choses la. Une fois ça va, mais deux, trois,...
Ptihulk a écrit :
cocomademoiselle a écrit :Coucou les mecs,

Est ce que c'est un motif de rupture pour vous? Est ce que vous lui ferez moins confiance après?:
Pour moi ce ne serait pas un motif de rupture, enfin sauf si j'ai un truc à me reprocher ou si la nana me fait une scène d'enfer à cause de ça. Après la confiance, faut pas qu'elle abuse de ce genre de curiosité, si elle fouille mon tel pendant que je suis sous la douche c'est qu'elle a pas confiance en moi.
:-1 D'accord ! Moi c'est comme ca que j'ai trouvé qu'un con faisait du rentre dedans a mon ex. Si tu commences a fouiller, c'est que tu te doutes de quelques choses. Après si la personne n'a rien a se reprocher, y'a pas de raison de rompre.
ptihulk : merci, c'est cool de ta part ! ici on est là pour se serrer les coudes et espérer un avenir plein de bonheur à tous ...

coco : si tu farfouille dans son portable, c'est que tu as des doutes ... le problème en fait, c'est pas tellement ta curiosité, c'est qu'en recoupant des trucs, tu peux te faire un cinéma qui n'a pas lieu d'être !
et après monsieur va devoir s'expliquer sur des histoires dans lesquelles il est totalement clean !
donc voilà, si tu continues, c'est lui qui en aura marre parce qu'à la base il n'a rien fait....

geoffrey : j'ai rien mis sur FB, lol !!!!

shakka : on est d'accord pour coco, donc on a raison, lol !
lolo90 a écrit :
coco : si tu farfouille dans son portable, c'est que tu as des doutes ... le problème en fait, c'est pas tellement ta curiosité, c'est qu'en recoupant des trucs, tu peux te faire un cinéma qui n'a pas lieu d'être !
et après monsieur va devoir s'expliquer sur des histoires dans lesquelles il est totalement clean !
donc voilà, si tu continues, c'est lui qui en aura marre parce qu'à la base il n'a rien fait....
C'est exactement ce qu'il m'a dit, "qui cherche trouve"... Faut que je me refrène la dessus :|
Juste que ca me fais chier d'avoir fait cette boulette :(
Je me sens pas bien, limite honteuse depuis ce matin, à tel point que je lui ai même pas envoyé de message aujourd'hui.... :oops:
J'ai pas envie de lui faire payer les erreurs passées de mon ex , ni ma curiosité malsaine
La prochaine fois j'ai des envies de farfouiller je me met une claque :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit : C'est exactement ce qu'il m'a dit, "qui cherche trouve"... Faut que je me refrène la dessus :|
Juste que ca me fais chier d'avoir fait cette boulette :(
Je me sens pas bien, limite honteuse depuis ce matin, à tel point que je lui ai même pas envoyé de message aujourd'hui.... :oops:
J'ai pas envie de lui faire payer les erreurs passées de mon ex , ni ma curiosité malsaine
La prochaine fois j'ai des envies de farfouiller je me met une claque :mrgreen:
Je l'ai remarqué que tu étais curieuse :mrgreen:
cocomademoiselle a écrit :Ouai mais il y a etre curieuse et etre curieuse, j'ai pas envie de foutre en l'air ma relation, surtout qu 'avant ça tout ce passait très bien entre nous :|
Nan mais je dis que j'ai remarqué que tu étais curieuse , c'est tout ^^

Cela dérange certains, d'autres non.
Mais l'histoire de la fille de FB, c'est louche non ?
Geoffrey a écrit :
cocomademoiselle a écrit :Ouai mais il y a etre curieuse et etre curieuse, j'ai pas envie de foutre en l'air ma relation, surtout qu 'avant ça tout ce passait très bien entre nous :|
Nan mais je dis que j'ai remarqué que tu étais curieuse , c'est tout ^^

Cela dérange certains, d'autres non.
Mais l'histoire de la fille de FB, c'est louche non ?
Non en faite c'est son ex, il a rompu avec elle il y a quelques mois de ça car relation à distance compliquée et enfaite la nana s'accrochait mais lui ne lui donnait plus de signes histoire qu'elle puisse passer a autre chose. En faite dans son message fb elle lui disait juste qu'elle avait enfin compris que c'etait mort entre eux
lolo90 a écrit :qu'est-ce que je disais coco, aucune corrélation ......

allez, ce soir, tu lui fais une petite ..... surprise (?) diner en amoureux etc ... , lol !!
Lol, il y a déjà eu reconciliation sur l'oreiller^^ Pour me faire pardonner je lui ai acheté des places pour la final LNB pro A et pro B :mrgreen:
Je pense qu'en ce moment je suis un peu tendue aussi, je suis pas complétement moi même
( je commence mon taf demain et je stress à mort, oui je sais c'est bizarre de faire son 1er jour un vendredi :mrgreen: ).
bon, pas cool, elle me dit, enfin m'écrit, qu'elle n'éprouve pas la même chose que moi etc ...
je sais qu'elle est crevée ce soir et que ça ira peut-être mieux demain, mais quand même, c'est dur ...
on devait se voir samedi soir, j'ai bien peur que ce soit compromis ....
je pense que je ne vais rien faire jusqu'à ce qu'elle me recontacte ? oui, non ?
c'est con .....
lolo90 a écrit :bon, pas cool, elle me dit, enfin m'écrit, qu'elle n'éprouve pas la même chose que moi etc ...
je sais qu'elle est crevée ce soir et que ça ira peut-être mieux demain, mais quand même, c'est dur ...
je pense que je ne vais rien faire jusqu'à ce qu'elle me recontacte ? oui, non ?
c'est con .....
Je t'ai dis de te calmer sur les status FB, les appels durant des heures , les sms et tout et tout lolo !

Ralentis le jeu !
Désolé de dire ça, mais elle est un peu "spéciale" quand même.

Il faut que tu réfléchisses bien toi aussi, savoir si tu veux continuer avec elle ou pas. Parce que si elle est n'est pas stable, c'est toi qui va en souffrir après.

Il faut qu'elle soit "claire" avec toi, soit elle t'apprécie et elle veut continuer, alors dans ce cas elle arrête de jouer son jeu "je t'aime, je ne t'aime pas, je t'aime, je ne t'aime pas" ou soit elle ne ressent rien pour toi et vaut mieux arrêter là.

Enfin je sais c'est facile a dire comme ça, je ne suis pas à ta place, mais réfléchies bien c'est tout.
lolo90 a écrit :bon, pas cool, elle me dit, enfin m'écrit, qu'elle n'éprouve pas la même chose que moi etc ...
c'est con .....

moi je pense que tu devrais la demander direct en mariage et lui faire 10000 gamins ( bin quoi vous connaissais pas la théorie de l’envers? Si ca marche pas à l'endroit alors on essai à l'envers, ca percutra ptre mieux chez lolo? :mrgreen: ).

Et pour la réconciliation, je précise qu'elle n 'a pas été initié par moi mais par lui :mrgreen:
Geoffrey a écrit :
c'est con .....
Je t'ai dis de te calmer sur les status FB, les appels durant des heures , les sms et tout et tout lolo !

Ralentis le jeu !
Je confirme, ralentis le jeu. Elle est très indécise et ton empressement lui fait peur. Lève un peu le pied, prend un peu de distance. Un petit sms par ci par la pour lui montrer que tu pense à elle, et tu la laisse venir.
Ptihulk a écrit :Pour couroner le tout je dois revoir mon ex ce we pour nous rendre les dernières affaires. J'en ai fait mon deuil de celle la, je n'attend rien de cette rencontre mais j'angoisse à l'idée de la revoir...
J'ai besoin de votre avis sur ça les copains et copines. Pour ce "rdv", elle doit m'appeler, probablement ce soir, sauf que moi je balise (à mon âge sans deconner :roll: ). J'ai pas envie de la revoir, car je pense encore à elle même si je me suis fait une raison et que je sais que c'est DEFINITIVEMENT foutue, mais la nostalgie on peut rien faire contre, cette nuit j'ai même révé d'elle (bon elle me pourrissait la gueule pour je sais pas quoi :lol: mais j'ai révé d'elle). J'ai peur de revoir son visage, son sourire,...

Les affaires à se rendre je m'en fout complétement, se sont des broutilles. La vraie raison de cette entrevue c'est d'essayer de briser la glace entre nous car dans quelques semaines on doit se revoir lors d'un repas en comité assez restreint pour le départ à l'etranger d'un amis commun (celui qui nous a présenté en fait), et comme on veut pas plomber l'ambiance et qu'il est hors de question que l'un de nous n'aille pas à ce repas, on avais pensé ce voir avant, histoire de ne pas passer de la rencontre lors de la rupture, à la première rencontre avec son ex-next.

Je sais pas comment gérer ça. Je dois le faire pour mon ami, mais je veux pas le faire pour me préserver. Déjà je vais repousser le RDV à plus tard, mais j'ai même pas envie de répondre quand elle va appeler.

Bon finalement c'est long comme post, mais ça montrer le bordel dans ma tête aujourd'hui.

Des avis, conseils?
lolo, toujours là !

en fait j'en sait rien !!!
un rdv comme ça n'est jamais évident .... les deux sont sous pression, donc le premier qui a gagné est celui qui se montrera le plus cool ... enfin je crois !
surtout ne t'éternise pas, tu es occupé, tu as plein de choses à faire etc ....

il est un peu tard là, mais la dernière fois que j'ai vu mon ex, je pensais naivement qu'on pouvait avoir une discussion normale etc ...
en fait, elle est rentée chez moi, je lui ai offert un verre de jus d'orange, et on a parlé tranquille pendant 20mn environ.... je trouvais ça bien pour les enfants ..

dans la soirée, je ramène ma fille, je sonne à son immeuble, je lui dis que je veux lui parler, et là elle me dit : je descends !
du coup, ça voulais dire qu'on allait parler dans la rue !!
alors je suis parti et elle ne m'a jamais vu !

c'est suivi un texto où je lui interdisais formellement l'accès à ma maison !, et bien elle n'a pas compris, lol !............

donc fais gaffe, pas de concessions, juste un rapport amical, ça suffira !!!!
Délicat ta situation Ptihulk. Après est-ce que ce pré-rdv avec ton ex, va changer quelque chose, est-ce que ca va "briser la glace" ? c'est dur a dire mais après j'en doute, et peut être qu'il vaut mieux que tu te préserve.

Les affaires tu peux aller les lui rendre en vous fixant un rdv vite fait quelque part, comme tu les lui donne et après tu dits que tu as quelque chose de prévu.

Après la soirée pour votre ami commun, ca va être dure pour toi, mais il ne faut pas que tu te montre abattu, mais au contraire montre le meilleur de toi, fait comme si tu n'es pas atteind par cette rupture (bon je sais facile a dire), bon courage !
Merci les copains/copine

En fait ce pre-RDV c'est moi qui l'ai demandé (oui je suis maso). Histoire de me "tester", car j'ai tellement fait dans l'auto-persuasion quand elle m'a largué que je sais pas comment je vais réagir. Si le fait de la revoir 30 min max en tête à tête me renvoi au fond du trou, c'est même pas la peine que j'envisage d'aller au repas ou elle sera avec son ex-next (qui n'est pas au courant pour moi, enfin il sait qu'elle a eu un mec pendant la rupture mais ne sait pas que c'est moi). En plus d'autres personnes sont au courant et je sais que je serais sous surveillance. Donc j'ai pas envie de me montrer atteins par cette affaire. Je pourrais toujours expliquer à mon ami.

Pour le RDV je vais pas m’éterniser. 15-30 min max, le temps de boire un café et de causer des élections comme dit coco et puis tchao. J'arriverais à faire bonne figure, paraitre cool sur un court laps de temps.
De toute façon ça sera pas ce we. Elle devait m'appeler pour confirmer et elle l'a pas fait. Ca m'arrange, j'aurais pas à trouver une excuse pour décaler à la semaine prochaine, si jamais elle m'appelle bien sur...

Bref les amis qui présentent des amis c'est la galère quand ça marche mal, non content de devoir gérer la rupture faut gérer les relations avec les amis.

Sinon coté bonnes nouvelles, je discute avec 2 femmes "rencontrées" sur des sites. Affaires à suivre.

Merci pour vos conseils en tout cas.

Lolo t'en es ou?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10