Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tyra
Merci ma ptitekty! À toi aussi, tu pars en Irlande je crois?
Profites en bien, c est un pays magnifique!
J espère que ça va nous changer les idées et nous faire du bien tout ça!
Bises
BY Tyra
Et voilà ça me pendait au nez...g fouille. Oui je sais. Mais je n en pouvais plus.
Et g découvert des choses.... Il m à tellement menti, s'est foutu de moi
En gros lors de la 1ère rupture en février, il avait rencontre une fille par des amis communs. Il s était bien garde de me le dire mais j avais découvert qu ils s étaient vus 1 fois alors même que nous avions repris contact, qu il lui avait dit des trucs sur moi, que j étais jalouse etc...ce que j avais très mal pris
Je lui avait fait une super scène, il m avait promis de ne plus la contacter, m avait dit que de ttes façon elle ne comptait pas pour lui, ça ne signifiait rien, etc.... Il l avait même appelée devant moi pour lui dire qu ils n allaient plus se voir...
Seulement la je viens de decouvrir qu ne semaine a peine après notre rupture, ils sont amis sur Facebook...et ce soir il doit aller à une soirée ou elle sera aussi....
Non seulement ça, mais en plus il n avait pas du tout coupe contact avec elle...ils l a appelé et lui a envoyé des textos alors qu il me disait qu ils n avaient plus aucun contact...
Aujourd'hui j en viens à me demander s il ne m à pas plus ou moins quitte pour elle, parce qu elle lui a mis le doute ds la tête qd ça n allait déjà pas fort entre nous....que nous on se prenait la tete moi du coup j aparaissais comme la fille relou et elle qui arrive naturelle sympa, le courant passe...et aujourd hui évidemment ils doivent être en train de bien se rapprocher
Tellement envie de lui dire ses quatres vérités!! Putain quel lâche, il ne peut même pas assumer 2 sec!!
C horrible c trop dur g tellement mal d avoir été trahie comme ça envie de lui cracher tout ce que j ai sur le cœur la! Je sais que si je lui envoie un message de reproches ou que je l apelle pour ca ca va le saouler et que de tte facon ca ne menera a rien...ca me soulagerait peut etre remarque....Mais qu est ce que je lui ai fait pour mériter ça?
La je comprends plus rien....
BY Tyra
Putain j ai trop mal....je l aime et lui voilà comment il me le rend....je ne pourrai plus jamais etre avec lui apres ca et a la fois il me manque tellement....la vie est trop injuste parfois....
BY ptitekty
Je comprends que tu te sentes trahie par son attitude vis à vis de cette fille. C'est blessant. Pour l'avoir vécu une fois, je trouve que ça fait très mal. Mais, tu ne peux rien changer au passé. Tout ce que tu peux te dire, même si tu l'aimes encore, c'est qu'il ne méritait pas ton amour. Tu mérites mieux qu'un mec comme ça, et tu trouveras quelqu'un avec qui tu te sentiras bien et qui te respectera. J'espère que le temps fera son oeuvre pour cicatriser tes blessures.
Prends soin de toi surtout.
BY petitecritou
oh ma petite tyra moi aussi je pense que la next avec qui il est c est une nana qui l a mis en ami FB un mois avant notre rupture !! beurk ! ca me dégoute !

c est une femme qui assure dan le travail , elle a un super job alors que moi je travaille en banque (job que j aime plus !), ca m enerve qu elle ait tout et moi rien et en primpe c est l'ex femme d un de mes exs !! pfffff !!!!
Je me dis que c est son genre de femme (pas très belle mais très prout prout jamais souriante, aucune folie, très bourgeoise ....)
et moi bah je suis tout ce qui lui fait peur : mignonne plutot sexy, ouverte , sociable, drole, libre.....d où sa jalousie !

le plus dur c est de ne pas savoir exactement ce qu il s est passé ! on s est faite un peu avoir !!! je lui souhaite d etre heureux avec elle mais à mon avis elle , elle risque de morfler car lui c est un mec qui trompe toutes ses nanas , il est bien en apparence mais en réalité c est un beau salaud !!

je ne regrette plus de ne plus être avec lui, j aurai été emprisonné dans une vie que je n aimais pas ....mais je suis qd meme jalouse ;)
BY Tyra
petitecritou a écrit : le plus dur c est de ne pas savoir exactement ce qu il s est passé ! on s est faite un peu avoir !!! je lui souhaite d etre heureux avec elle mais à mon avis elle , elle risque de morfler car lui c est un mec qui trompe toutes ses nanas , il est bien en apparence mais en réalité c est un beau salaud !!

je ne regrette plus de ne plus être avec lui, j aurai été emprisonné dans une vie que je n aimais pas ....mais je suis qd meme jalouse ;)
Oh petitecritou.... C exactement ça.... Le mien c était pareil... Bien en apparence mais au fond un salaud....pourquoi a t il fallu que je tombe amoureuse de lui?
En fait je ne comprends pas le pourquoi du comment....pourquoi il m à menti comme ça, tout en prétendant m aimer....me regarder dans les yeux et me jurer qu ils n étaient plus en contact alors que oui....je ne comprends pas comment on peut faire ça à quelqu un....Surtout que si on en était la c était de sa faute, justement à cause de pbs de confiance et d honnêteté...et lui au lieu d essayer de se racheter il me fait ça, le dernier coup bas....
Le pire c que j ai peur qu avec elle il soit différent....qu il aie enfin compris et qu il ne lui fasse pas à elle ce qu il m à fait à moi...moi en gros j ai payé les pots cassés et elle elle en profite...
Je suis tellement dégoûtée, et quand je pense qu ils sont ensemble la...
ptitekty a écrit :Tout ce que tu peux te dire, même si tu l'aimes encore, c'est qu'il ne méritait pas ton amour. Tu mérites mieux qu'un mec comme ça, et tu trouveras quelqu'un avec qui tu te sentiras bien et qui te respectera. J'espère que le temps fera son oeuvre pour cicatriser tes blessures.
Prends soin de toi surtout.
Merci ptitekty...
Je sais que tu as raison, mais je l aime encore tellement, et ça fait si mal!!
Je ne sais pas si je pourrais refaire confiance à un homme un jour âpres tout ce qu il m à fait....

Je vais rester en SR....je ne vais pas lui dire tout ce que j ai sur le coeur, tant pis. il ne me contactera sûrement plus mais s il le fait je ne lui répondrai pas.
L impression horrible d avoir gâche deux ans de ma vie avec un mec qui au fond n en valait pas la peine...alors que moi je l ai aime plus que tout et j etais prete a tellement pour lui, pour nous....rien de pire.

Merci les filles en tout cas pour outre soutien. Heureusement que vous êtes la, et qu il y a ce forum, je ne sais pas comment je ferais sinon.
BY Tyra
Dire que moi je voulais encore que les choses s arrangent...alors que c est lui qui avait des choses à se faire pardonner...
Et pendant ce temps son cœur était en train de partir vers une autre...et il n à même pas eu le courage ou la décence de me le dire....vraiment aucun respect jusqu au bout.... J ai,touché le fond la.....
BY Tyra
lattelatte a écrit :courage tyra il ne te mérite pas!
Tu sais c est ce que je me répète en boucle depuis un certain temps déjà....et pourtant les sentiments sont toujours la...
Aimer quelqu un comme lui....je ne le souhaite à personne.
Et pourtant je pense qu au fond de lui il m à vraiment aimée...j espère en tout cas sinon c était un sacré psychopathe
Un psy que j avais vu et a qui j avais parle de ça m avait dit que ça ne remettait pas en cause ses sentiments, que c est juste pathologique chez certaines personnes...peut être mais moi putain j ai mal la! Et j aimerais qu on m explique comment on peut dire à quelqu un qu on l aime et qu on est prêt à tout et le texto d après est pour une autre fille pour lui dire je ne sais même pas quoi d ailleurs??
Je suis juste complètement perdue la, au fond je ne sais pas quels étaient ses réels sentiments, ce qu il pensait de moi et de nous et franchement ça me bouffe pck je m y suis tellement investie moi dans cette relation
La moindre des choses j aurais aimé du respect et de l honnêteté mais non....
Notre histoire elle a eu ses hauts et ses bas, mais je l ai tellement aimé, j aurais au moins qu on puisse la terminer honnêtement et la tête haute...mais non...il a fallu qu il me mente encore et toujours...
Mais qu est ce que j ai envie de lui jeter tout ça a la figure ça me démange!!

Désolée pour le pavé il risque d y en avoir quelques uns, mais il faut que ca sorte la...
BY Tyra
Tout à tourné et retourné dans ma tête toute la nuit....au final une seule question:
POURQUOI?
Pourquoi m à t il fait autant de mal alors qu il me disait qu il m aimait, que j étais la femme de sa vie, qu il ne voyait pas sa vie sans moi.... Ça vous paraît peut être un peu naïf mais moi quand j aime...je ne trahis pas.
J aimerais avoir une dernière explication avec lui....ou il me dirait enfin tout et serait honnête avec moi. J aimerais tellement y voir plus clair là, COMPRENDRE.
Je sais que ça n arrivera jamais...et je vais devoir vivre avec ça.....me demandant toujours mais POURQUOI ?

Je n ai pas pu m empêcher de repenser à toutes ces choses qui vont me manquer chez lui...et que j ai peur de ne pouvoir jamais retrouver. Sa douceur et en même temps sa force, le fait qu il était toujours la pour moi, me tirait vers le haut, prenait soin de moi comme jamais personne avant lui...était toujours attentionné...ses bras...sa peau...son odeur.... Et cette foutue alchimie qu il y avait entre nous!!
Et en même temps après ce qu il s est passe je sais que je me fais du mal pour rien car tout cela je ne pourrai jamais le retrouver...je me l interdirai...je sais que malgré toutes ses qualités au fond ce n était pas un mec bien....mais pourquoi je l aime tant et me manque t il autant alors?

Tout ça me fait mal, je suis dans l incompréhension totale ce matin....je me suis encore prise une claque en pleine figure et franchement j en ai vraiment marre....pourquoi je ne peux pas juste être heureuse avec l homme que j aime?
BY lattelatte
bon courage Tyra, on est tous naifs quand on est amoureux!! et heureusement c'est la magie de l'amour!!
tout te manque maintenant, mais petit à petit tu vas oublier, même si là en me lisant tu te dis non je n'arriverai pas ;)

bon courage!
BY Tyra
Et voilà je viens d effacer tous ses textos Et son numéro (mais bon je le connais par cœur) :cry:
Reste plus que les emails et les photos...c est si dur... :cry:
BY Tyra
j arrete pas de les imaginer ts les deux....je me demande ce qu il lui disait ds ses sms...a 3h du matin... :cry:
c est horrible... :cry: j ai beau essayer de me changer les idees et me dire qu au final je n etais pas vraiment heureuse avec lui j y arrive pas :oops: :cry:
BY Niochette
Ma ptite Tyra!
Comment vas-tu ? Tu profites de tes vacances hein !!! C'est bien beau d'aider les coupines mais faut que tu penses à toi aussi ! Je pense que venir parler sur JRME te fait du bien mais si tu t'en éloignes un peu, ça ne te fera pas de mal non plus...
Gros bisous ma belle !
BY Tyra
Coucou :D
Ben écoute ça va...plutôt contente d être en famille en fait, ça m oblige à ne pas trop me laisser aller et je me sens moins seule.
Je crois que je vais lentement vers l abdication...g encore très mal et je cogite pas mal, mais je suis vraiment dégoutee par toute cette histoire...pas trop envie de m étendre en fait car plus ça va et plus je me dis qu il n en valait pas la peine au final, et ce ne ferait que faire remonter tout ça alors que je suis en train de m en éloigner petit à petit.
Donc conclusion: Il a voulu rompre? Il veut faire sa vie avec une autre? Ben vas y mon coco mais quand tu te rendras compte de ta connerie et que tu reviendras (car oui, je pense qu il reviendra un jour) et bien il sera TROP TARD :twisted:
Et ça me console de penser ça 8-)
Enfin voilà quoi! Sinon je profite bien de mes vacances, je me fais chouchouter par ma p tite maman :mrgreen: et mon dieu que ça fait du bien! Quand j étais ado mes parents me tapaient sur le système et j avais qu une envie c était de partir et être indépendante et maintenant je me dis "non mais j étais folle ou quoi" :lol: bon c'est vrai que les parents ça énerve tjs un peu mais ça fait qd même du bien d être la :lol:
Enfin voilà quoi on va dire que ça va pas trop mal au final, ça me surprend moi même...en fait je crois que ce que j ai découvert sur lui ce week-end m à bien sur vraiment fait bien bien mal, mais au final m auras permis d ouvrir les yeux et d avancer plus vite...
Je viens un peu moins sur le forum, mais c est une précieuse aide qd j ai des coups de blues et puis faut pas oublier les coupines qd même :D
Allez bisous mes belles, je vais sûrement moins poster à partir de mnt mais je serai tjs la pour lire vos histoires et essayer de vous conseiller tant bien que mal :lol:
Bisouuuuuuuuuus !
BY Tyra
Cela fait un mois qu on a rompu aujourd'hui...enfin je devrais plutôt dire qu il m à quitte.
Je me sens hyper mal. Trahie, humiliée, blessée, vide à l intérieur.
Moi cette histoire j y croyais, et je me dit que finalement j ai bien perdu mon temps et qu il ne m aimait pas.
En gros: il fait des conneries. Je trouve qu il ne fait pas assez d efforts pour se rattraper, je le quitte pour le faire réagir. Et tout ce qu il trouve à faire au lieu d essayer d arranger les choses et de se rattraper, c est tourner la page, sûrement avec une autre qui plus est. Je mérite mieux c ça? Peut être, mais moi ça ne me console pas.
J en ai marre d être toujours celle qui souffre, toujours celle qui est prise pour une conne. Lui il s en tire bien, il s en fout, il a ses potes, aupres de qui je passe surement pour une folle alors que lui s est donne le beau role et passe pour la victime et se fait plaindre, et plein de nexts potentielles.
Et moi je suis la , j ai beau essayer mais les sentiments ça se contrôle pas, et je souffre comme une dingue, j ai envie d éclater en sanglots à la moindre occasion et je me sens vide à l intérieur. D avoir encore été trahie et d avoir perdu mon temps, d avoir aimé quelqu un à ce point, de m être investie à fond alors que je m aperçois aujourd'hui que pour lui au final, ça ne devait pas vouloir dire grand chose s il a réussi à tourner la page aussi rapidement...pourtant soit disant j étais la femme de sa vie, tout ce qu il a toujours voulu, il n avait jamais aime quelqu un comme il m à aime moi, etc etc.... Ça ne voulait donc rien dire tout ça?
Donc voilà, J + 1 mois, encore en train de souffrir pour un mec qui s en fout. Super.
Un mois et il n à même pas pris de mes nouvelles, il s en fout complètement, et je devrais en faire autant mais voilà j y arrive pas.
Marre.
BY Niochette
Coucou ma belle!
Je pensais à toi en plus ce matin... Je n'ai pas les mots pour te réconforter ou plutôt des mots magiques pour que tu ailles mieux... Je sais à quel point c'est dur pour toi...
Je ne peux que te conseiller de sortir un max, faire des rencontres quelles qu'elles soient pour te vider l'esprit, même si l'envie n'y est pas trop...
Es-tu encore en vacances ? Si oui, profite à fond, savoures car le train train revient trop vite après...
Gros bisous ma belle
BY amina
Courage ma belle, j'ai une amie qui est dans le même cas que toi, mais elle ça fait deux mois que ça dure.
Je sais que tu souffres et moi aussi, je souffre encore surtout qu'on se voit toujours alors qu'il est avec une next.
Je suis d'accord avec Niochette, sors, voit des potes, un truc qui marche bien avec moi, je fais un puzzle, ça occupe pas mal l'esprit, j'avoue.
Trouves une activité qui te plait ou que tu as laissé de côté (par manque de temps, ou pas envie...)
J'espère que ça va t'aider :?
BY Tyra
Merci les filles pour votre soutien
Le truc c que j essaie, la je suis en vacances chez une amie, on fait plein de trucs, mais il est tjs la, present ds mes pensees
Ca me bouffe cette histoire, je me pose bcp de questions, je n arrive pas a comprendre comment on en est arrives la,
comment on peut dire a qqn tout ce qu il m a dit, avoir des projets tout ca, et passer a autre chose Comme ca du jour au lendemain, faire une croix sur tout ca, notre relation, Tt ce qu on a vecu, Comme si de rien n etait... Comme si je n avais jamais compte pour lui...
BY Titecrevette
Courage Tyra,

je sais que c'est toujours plus facile a dire qu'a mettre en pratique, mais de toute façon on ne peut malheureusement rien faire d'autre, que de prendre notre courage a 2 mains et essayer d'avancer tant bien que mal...On ne peut jamais savoir si ce qu'il en est pour eux..

Je suis dans le même cas que toi (même si notre histoire est différente), ça va faire 2 mois qu'il est parti, et même si je pleure moins, je ne peux m'empêcher de penser à lui, a ce qu’il peut être entrain de faire, me demander s'il pense a nous, a moi...Lui aussi m'a dit toute ces choses magnifiques (qu'il m'aimait plus que tout, que je lui manquait quand j'etais pas à ses côtés... on avait qqes projets), et du jour au lendemain il te quitte, tu comprends pas pourquoi, surtout que pour toi c'est l'homme qui fais briller tes yeux et battre ton coeur à la chamade... Fin bon le mien m'a quitté suite à des propositions d'emploi dans le sud, il devait partir incessamment sous peu et en fait maintenant il ne part plus ><" (trop les nerfs -__-)...Pourquoi il revient pas ><" !!

Perso le mien n'a pas de next, mais on est resté 3 ans et demi ensemble, et depuis qu'il m'a quitté, j'ai eu le droit a un coup de fil juste après la rupture, et le reste du temps rien pourtant ca fait 1 mois et demi que je suis en SR...si c'est pas moi qui le contact, y a rien de sa part..dernièrement je lui ai proposé d'aller boire un verre, on devait se contacter pour choisir une date et une heure mais depuis rien (ca va faire 15 jours)..

Allez courage Tyra, il faut avancer pour lui montrer qu'elle femme forte tu es !! On vaincra ces situations merdiques !!! Et surtout il faut se rendre compte que c'est la météo qui fait la pluie et le beau temps..pas nos exs !!!!
BY Tyra
Bilan apres 1 mois 1/2, separation+ SR strict...
eh bien je dois dire que le bilan n'est pas terrible :(
Meme si bien sur j'ai pris un peu plus de recul, et que je n'ai toujours pas l intention de briser mon SR de quelque maniere que ce soit, il me manque horriblement, je pense toujours enormement a lui...et pour couronner le tout je reve encore de lui toutes les nuits... :cry:
cette nuit j ai carrement eu une mega angoisse, cauchemar le concernant, reveillée a 3h du matin, avec tout qui tourne en boucle dans ma tete, et je ne sais pas pourquoi mais un sentiment qu il lui etait arrivé quelque chose/s'était passé qqch de son coté...du coup impossible de me rendormir avant 6h et la je suis explosée :/
je me pose encore beaucoup (trop) de questions par rapport a cette rupture....et c'est dur d'avancer sans avoir de réponse...
et bien sur la deception du fait que ses sentiments n'etaient pas aussi forts que ce qu il me disait et que ce que je pensais....je crois que c'est ca le plus dur a vivre...
un peu marre de tomber amoureuse et toujours finir par me ramasser :/
BY amina
oh ben moi, c'est un peu floue en ce moment, je sais pas trop ou j'en suis mais bon je suis en sr depuis vendedi, je dois le voir au boulot jeudi (pour ma voiture) et en attendant on verra
BY Tyra
Coucou à tous et toutes
Hier soir RdV avec qqn...ce n était pas prévu, ça c est fait comme ça.
Assez mignon, sympa, le courant passe...malheureusement je n ai pas arrêter de penser à mon ex, surtout à notre premier RdV etc :(
Les deux autres RdV que j ai eu depuis la rupture ce n était pas comme ça, il ne se passait rien dc je m en foutais.... Mais la à chaque fois je me rappelais de lui, je me disais ha si j étais avec lui... et franchement... Je suis complètement paumée
Ça m à tellement chamboulée qu en rentrant chez moi j ai pleure toutes les larmes de mon corps tellement il me manque et tellement je suis persuadée que c est lui l homme de ma vie et avec lui que j ai envie d être.et lui qui n en n à plus rien a foutre de moi et dont je n ai aucune news depuis deux mois....je suis vraiment pathétique :(
Quand au nouveau et bien je ne sais pas quoi lui dire. Il y a du potentiel, mais on s est embrassés et ça ne m'a pas fait grand chose....il veut qu on se revoie je ne sais pas quoi lui dire, si tenter le coup ou non....bref
Merci a ceux qui m auront lu et bonne journée
xoxo
BY ptitekty
Est-ce que ce nouveau te plait ? Tu as trouvé que le courant était bien passé entre vous, tu peux peut-être lui accorder une chance, sans faire de plans sur la comète. Tu verras bien ce qui se passera.
Le baiser au premier rendez-vous, je trouve toujours que c'est un peu tôt. Il faut du temps pour s'apprivoiser, pour faire monter le désir. Même si ça ne t'a pas fait d'effet sur le moment, ça ne veut pas dire grand chose.
Quand à ton ex, c'est normal que tu penses à lui. Ne te blâme. Laisse faire le temps, tranquillement.
BY Niochette
Je suis d'accord avec Kty ma ptite Tyra
C'est normal que ton ex te manque, après 2 mois seulement, on ne tourne pas la page aussi facilement, surtout que tes sentiments sont toujours présents.

Le fait que tu commences à faire des rencontres, ça montre que tu as la volonté de passer à autre chose malgré ce sentiment d'inachevé.

Comme dit kty, ne te fais pas de plan sur la comète, il est charmant, déjà un premier baiser alors laisse faire les choses sans te prendre la tête. Si tu ne ressens vraiment rien, fais un choix en pensant à toi, de poursuivre une petite histoire/aventure ou bien d'arrêter.

Et tu sais, je comprends tout à fait ce que tu as ressenti avec ce potentiel next car c'est ce que j'ai ressenti aussi quand les 2 qui me font du rentre dedans ont commencé à me courir après... Moi aussi je me suis rappelée le premier jour quand on a décidé de sortir ensemble, les jeux de séduction, la complicité, le premier baiser...

Et pour ma part, je ne suis pas prête à recommencer avec un autre, même si c'est plaisant de voir qu'on peut plaire :lol:

Alors ne te blâme pas, et essaie de ne pas trop regarder en arrière...

Aller, on se voit très vite pour continuer ta robe avec ce magnifique dos-nu ravageur :mrgreen:

Gros bisous ma belle
BY Tyra
Merci les filles
Le truc c est que je sais déjà qu il lui manque des petites choses pour me plaire totalement...
Mais bon je n ai pas envie de me prendre la tête donc on verra bien, même si je sais pertinament que ce n est pas une relation qui va durer, si relation il y a un jour.
Ce qui m angoisse c est qu au bout de deux mois mon ex me manque tjs autant, mes sentiments sont toujours la et aussi,forts que le,jour de la,rupture. Je pleure encore tous les jours. Et il me manque tant, à chaque instant j ai envie de l appeler pour lui raconter m journée, qu on s envoie des textos comme avant.... Tout en lui me manque, tout.
Je me rends compte que je n ai jamais aime qqn aussi fort, et aujourd'hui hui je sais que je l ai perdu et que je ne retrouverai jamais ça....Je ne sais plus quoi faire pour l oublier et passer à autre chose. Ça ne m avait jamais fait ça avant... Je pensais que le temps m aiderai mais la ça commence à faire long....
BY Niochette
Ma Tyra, tu ne retrouveras peut-être jamais ça mais tu vas évoluer, changer et peut-être qu'avec du détachement, au final, ce ne sera plus ça que tu voudras.

C'est encore trop tôt, 2 mois, c'est tout récent !

Je ne peux que te conseiller de trouver LE truc qui t'aidera à surmonter cette dure épreuve. Une activité qui puisse te faire vibrer.

Bisous ma belle
BY ptitekty
Pas de panique, 2 mois, c'est à la fois très long et très court. Même si tu penses encore à lui tous les jours, je suis sûre que tu as progressé depuis la rupture. Chaque petit progrès est un pas vers un avenir meilleur. Et c'est ce qui t'attend, j'en suis sûre.
Effectivement, à l'heure actuelle, c'est l'histoire qui a été la plus intense pour toi. Mais, je suis sûre que tu retomberas amoureuse d'un autre homme. La relation ne sera pas la même, et heureusement !!! Elle ne pourra qu'être mieux. Cet homme n'aura pas forcément les mêmes qualités que ton ex, mais il n'aura pas les mêmes défauts non plus.
Sois patiente, chaque chose en son temps. Tu verras que l'avenir te réservera de belles surprises.
BY Licia
Je suis exactement dans le même cas que toi pour le possible next, sauf qu'on s'est pas encore embrassés...
Mes potes me disent de le revoir encore une fois et de boire quelques verres de vin en plus et que si malgré tout ça je pense toujours plus à mon ex qu'à lui alors que je suis avec lui c'est que ça vaut pas la peine :mrgreen:

Ca va aller... promis, ça va aller.
BY Tyra
Ha celinembe, on est dans le même bateau :?
Ben je crois qu ils ont raison tes potes...
Moi aussi je vais essayer de le revoir une fois et voi comment ça se passe... Si vraiment je ne le sens pas et que je repense encore trop à mon ex c est qu il est trop tôt pour que je me lance dans des histoires meme legeres, et je laisserai tomber
Mon ex lui je suis sûre qu il n à pas toutes ces considérations ni hésitations....ça doit être bien d être un mec des fois! :roll:
BY Tyra
Oui tu as raison
Ben non vraiment rien...enfin c état pas désagréable mais...rien. En fait ca me faisait bizarre d embrasser un autre mec aussi!!! Je crois que je n étais pas vraiment prête mais bon ce qui est fait est fait...c est tout moi ça aucune patience :lol:
BY Licia
Écoute les conseils de mes potes alors, je vais passer pour une ivrogne mais le premier gars que j'ai embrassé après mon ex j'avais un peu bu :mrgreen: et du coup ça a été :mrgreen:

Sur un malentendu ça peut marcher :mrgreen:

Je viens de voir que dans Public ils avaient fait un article sur les couples qui se retrouvent, ça m'a fait penser à ton lien plus haut ;)
BY Tyra
Haha mais j avais bu un petit verre oui :mrgreen: mais même la... Enfin on verra bien au prochain RDV ;) qui ne devrait pas tarder car il a vraiment l air motive de me revoir :)
Ha il faut que j achete public alors tiens :lol: qd j ai vu que Russell était revenu plein de regrets avec sa lettre 6 mois apres :o j ai pas pu m empêcher de penser au site et à nous et de comparer :lol: débile je sais mais au moins ça m amuse 8-)
BY Tyra
Coucou Celinembe
Ben en fait rien de "nouveau"... Comme je vous disais j avais des trucs de prévus cette semaine, et dans ma nouvelle quête de plus d indépendance je n ai annule aucun de mes plans pour qu on se voie, ni accepte de le voir tard comme il me l a propose à plusieurs reprises... :roll:
La je lui avait proposé qu on se voie ce soir apres un diner que j ai mais monsieur est vexé que j ai refusé ses invitations :!: je pense donc il me fait mariner....sauf que je m en fous :lol: il me prends déjà un peu trop la tête donc je crois que je ne vais pas m attarder s il continue comme ça :mrgreen:
Je vais aller voir du côté de ton post celinembe
Bisous.
BY Niochette
Coucou ma belle!
Alors ce weekend? tu t'es bien amusée?
Et ce potentiel next... il fait encore la gueule ?
Gros bisous ma belle
BY Tyra
Coucou!
Ou un très bon we en fait! Je suis sortie, je me suis amusée...
C est bizarre tout à l heure en rentrant chez moi, je repensais à l incidence positive qu à eu cette rupture au final...je me suis rendue compte que tous nos problèmes m angoissaient tellement que je n étais plus moi même....je me renfermais petit à petit sur moi même, je n avais plus trop d activités en dehors de lui, j étais en permanence sur mes gardes
La je commence un peu à me retrouver! La tête libre de tous ces soucis je redeviens enfin insouciante, fetarde :lol: , plus sociable et avec de la joie de vivre!
D un côté ça me fait mal au cœur quand même mais Bon je sors, je m amuse, je rencontre des nouvelles personnes et ça fait vraiment du bien, je me prends bcp moins la tête! Et en plus je fais ce que je veux!
Je me rends compte maintenant qu il vaut mieux que ça n aie pas continue comme ça, je serais devenue dingue :(
Bon on ne va pas se mentir il me manque toujours, je pense encore ts fort à lui hein, mais disons que je relativise. Si la vie nous a séparés c est qu il y a une raison... Donc advienne que pourra
En ce qui concerne le next( qui n en n est pas vraiment un), il est en train de me saouler doucement mais sûrement :lol: donc comme je m en fous je laisse faire mais je sens que ce ne va pas aller bien loin :lol:
BY Niochette
Tyra a écrit : C est bizarre tout à l heure en rentrant chez moi, je repensais à l incidence positive qu à eu cette rupture au final...je me suis rendue compte que tous nos problèmes m angoissaient tellement que je n étais plus moi même....je me renfermais petit à petit sur moi même, je n avais plus trop d activités en dehors de lui, j étais en permanence sur mes gardes
La je commence un peu à me retrouver! La tête libre de tous ces soucis je redeviens enfin insouciante, fetarde :lol: , plus sociable et avec de la joie de vivre!
D un côté ça me fait mal au cœur quand même mais Bon je sors, je m amuse, je rencontre des nouvelles personnes et ça fait vraiment du bien, je me prends bcp moins la tête! Et en plus je fais ce que je veux!
Je me rends compte maintenant qu il vaut mieux que ça n aie pas continue comme ça, je serais devenue dingue :(
C'est le début du lâcher prise et de voir les côté positifs de la rupture, c'est vraiment un grand pas, je suis contente pour toi ma belle !
Je comprends tout à fait ce que tu dis et ressens, j'ai vécu le même tournant et ça fait du bien!
Tyra a écrit : En ce qui concerne le next( qui n en n est pas vraiment un), il est en train de me saouler doucement mais sûrement :lol: donc comme je m en fous je laisse faire mais je sens que ce ne va pas aller bien loin :lol:
Hey en cas de coup de blues un soir... ne le jette pas trop méchamment on ne sait jamais... :twisted: hahahahhahahah
BY Tyra
Niochette a écrit : C'est le début du lâcher prise et de voir les côté positifs de la rupture, c'est vraiment un grand pas, je suis contente pour toi ma belle !
Je comprends tout à fait ce que tu dis et ressens, j'ai vécu le même tournant et ça fait du bien!
oui! j y aurai mis le temps mais j y suis presque! ouf! :D
Niochette a écrit : Hey en cas de coup de blues un soir... ne le jette pas trop méchamment on ne sait jamais... :twisted: hahahahhahahah
hahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Licia
J'aurais pu écrire tout pareil que toi...

Et tu sais quoi? Paraît que Demi et Ashton se sont remis ensemble? :mrgreen: :mrgreen:

Alors ce next, il devient lourd?
BY Tyra
Loool j ai vu pour Demi et Ashton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: comme quoi aucun cas n est désespéré :lol:
Pour le next oui un peu, je le vois mercredi soir donc je vous raconterai :mrgreen:
Par contre en ce moment envie de recontacter mon ex ex pour qui j étais venu sur ce site la première fois....je pense bcp à lui ces derniers temps et il me manque :oops: pas pour me remettre avec mais bon c est juste qu on s entendait bien..... oui je sais pas bien rhooooo :lol:
BY Tyra
Je confirme :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan mais fait pas trop attention je crois que c le manque qui me fait dire n'importe quoi :lol:
BY Licia
Ah les ex ex... :mrgreen:

J'ai rêvé de mon premier amour cette nuit, ça m'a laissée toute chose aussi :mrgreen:

Bon rencard ce soir miss, que tout se passe bien !
BY Tyra
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Bon comme vos le savez RdV avec un potentiel next que j ai déjà vu une fois...
La je suis chez moi en l attendant( il ne viens pas chez moi il passe juste me récupérer), je regarde un peu mon fcbk et la je vois qu il m à laisse un message... En m appelant "ma cherie"
:shock: :shock: :shock: :shock:
Il a Pete un cable lui ou quoi loooooool on s est vus une fois, envoyé des textos mais pas appelé depuis....
Encore "Cherie" Mais "ma Cherie" ???????????
Ça m à fait tout drôle, vous devez vous en douter vu ma réaction....je suis loin d être prête pour les petits noms comme ça....
Déjà que je ne le sens pas trop et que j y v à reculons...je crois qu il vient d achever le peu d espoir qu il y avait la..... :roll:
Bon je vous raconte tt à l heure les filles
Bisouuuux
BY Tyra
Bon....
je ne suis pas beaucoup plus avancée :lol:
en fait ca m'enerve, parce qu il a tout pour plaire: c'est un mec gentil, stable, bonne situation, assez mignon, et qui en plus a envie d'un truc posé et qui plus est possiblement avec moi. exactement ce qu il me faudrait dans l'absolu...
Mais voilà entre nous ca ne fait pas "clic", mon coeur ne bat pas la chamade quand je le vois, je ne pense pas à lui tant que ça, et bien sur je freine des 4 fers...du coup je ne sais pas si lui donner une chance et attendre de voir comment ca evolue ou arreter tout de suite et eviter de lui faire perdre son temps pour rien.... :roll: sans parler du fait que me relancer dans une relation si vite, je ne suis pas sure d'etre prete....
haaaaaaa je fais quoiii lol!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
BY amina
tu lui dit simplement que tu as besoin de temps mais que tu aimes passer du temps avec lui.
Tu lui demande de pas brusquer les choses, tu verras bien
BY Niochette
C'est normal que tu ne sois pas prête pour une relation posée et tout.
Est-ce que tu ne veux qu'un plan Q ou bien rester seule ou sortir avec quelqu'un ?
A toi de savoir là où tu es prête à aller aujourd'hui.

Mais si tu ne veux pas prendre de risque de perdre un mec qui a tout pour plaire, et si tu veux sortir avec lui, pose tes conditions.

Tu verras ensuite ce qu'il te répondra.

En tout cas, c'est chouette quand même ma belle, mais précise bien que tu ne veux pas te prendre la tête.

Gros bisous ma belle
BY Licia
Je pense pareil...

Il faut laisser sa chance au produit :mrgreen:

En plus s'il te plaît quand même physiquement... Mon potentiel next était parfait sur papier mais idem, pas de clic, sauf que moi physiquement il me plaisait pas :mrgreen:
BY Tyra
celinembe a écrit : Il faut laisser sa chance au produit :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
celinembe a écrit : En plus s'il te plaît quand même physiquement... Mon potentiel next était parfait sur papier mais idem, pas de clic, sauf que moi physiquement il me plaisait pas :mrgreen:
C est pas non plus mon idéal...mais il est mimi oui :mrgreen:

Bon vous avez raison, je vais lui dire que je veux y aller doucement et sans se presser ni s engager à quoi que ce soit, et on va bien voir ce qu il va me dire ...le risque avec un mec qd tu lui dis ça étant quand même qu il comprenne "plan cul" .... Donc il va falloir la jouer subtil :mrgreen: '..et puis bon déjà depuis hier 0 texto ni message donc pas de pression et c très bien comme ça :mrgreen: :mrgreen:
BY Niochette
Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !
Donc tu verras bien, vazy molo, à ton rythme. Hein ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie hahahahhahah

Bisous ma belle
BY Tyra
Coucou Celinembe
C gentil de prendre des news :)
Ben écoute plus trop de nouvelles du "next"... J imagine qu il a senti que qqch clochait...Un seul texto depuis mercredi, et j avoue que de mon côté je ne cherche pas forcément à le relancer...
J ai encore vraiment trop mon ex ds la tête et le coeur...Il
me manque trop... Donc je v arrêter les rencontres qqs temps et prendre du temps pour moi!
Je v aller voir du côté de ton post ma belle
Bises
BY Tyra
coucou les filles...
un petit update car il y a eu du nouveau...pas avec mon ex cela dit. Avec lui on est toujours en SR total et ca n'est pas pret de changer je pense :(
mais bref. comme je l'ai si souvent lu sur ce forum, et egalement constate dans mon entourage, en amour le timing a un don pour etre souvent mauvais(bon, sauf a la fin des romcom hollywoodiens ou la ils finissent toujours par se retrouver a la fin, inexplicablement systematiquement devant un coucher de soleil 8-) )
j avais parlé il y qq temps d un autre ex a moi, le premier pour qui j'etais venu sur ce forum, et que j avais pensé à recontacter(envie qui m avait passé tres vite en me rappelant de son comportement)
eh bien pas besoin figurez vous...car il est en train de faire un mega come back tout seul comme un grand :D .
on s est echangées qqs messages hier soir et il m'a fait une mini declaration... :shock:
pour vous resumer l histoire: je l ai rencontre, on est reste deux mois ens, puis l ai quitté du jour au lendemain sans trop d explications pour me remettre avec mon ex du moment.
quand cette histoire a été finie, je l ai recontacté et on a recommencé mais cette fois c'est lui qui est parti pour une autre, assez brutalement....j ai eu beau faire tous les interdits de la terre, lui avouer mes sentiments etc, rien n y faisait...il jouait sur les deux tableaux avec elle et moi etc...cela s etait tres mal fini car sa copine avait decouvert le pot-aux-roses...
et en fait v'la t y pas que hier soir il s'excuse pour tout, m explique que soit disant s il est parti c'est qu'il a eu peur de ses sentiments pour moi, qu il etait en train de tomber amoureux mais que comme j'etais partie brutalement la premiere fois il avait peur de s investir et que je lui refasse le meme coup :shock: mais qu en gros je lui manque trop, il n a jamais retrouvé la meme complicité avec une autre, il pense tres souvent a moi etc :shock:
on m aurait dit ca il y a trois ans j aurais HALLUCINE, franchement je pensais qu il s en foutait!!!!comme quoi: les exs regrettent souvent!!! et peuvent revenir si le manque se fait trop ressentir et que des sentiments sont toujours là!
la je vous dis pas je savoure a mort, il me court après grave 8-) , repond a mes mails au taquet lui qui à l epoque les laissait sans reponse, et je profite, ca fait du bien et en plus ca me change les idées :)
mauvais timing pourquoi? eh bien il y a trois ans j aurais tué pour entendre tout ca...mais la je suis bien evidemment toujours hyper amoureuse de mon ex n°2 donc....no way
mais ca fait quand meme du bien au moral :D
voilà une petite experience de come back inattendu d un ex que je tenais à vous faire partager! :)
sur ce bonne journée à toutes et tous!
Oui 3 ans..moi aussi la premiere fois j etais revenu 3 ans apres! :lol:
enfin en fait il m avait deja envoyé des mails par ci par là...mais ne s etait jamais devoile comme ca :shock:
on n'arrive pas à s'oublier j ai l'impression....hier soir il m'a encore envoyé des mails pour essayer de me convaincre qu'on se voie...pour l'instant je fais de la resistance mais jusqu a quand? c'est sur qu'on avait une complicité de dingue et que oui...il me manque parfois!
cela dit ca serait une TELLEMENT mauvaise idée ...en plus il me dit qu il n'est plus av sa copine mais j'ai comme un gros doute...soit disant il veut qu'on essaye au moins d'etre "amis"... tu parles! on sait tres bien tous les 2 que c'est juste impossible :roll:
il ne joue pas franc jeu et j'aime pas ca... donc je v lui dire qu'on arrete la je pense
eh bien si tu vois justement ca me "perturbe" plus que ca ne devrais! et j'aime pas ca du tout!
et au fond de moi je sais qu'il m'a trop fait soufrir donc c'est mort, ca ne pourra plus etre comme avant j'ai l'impression
alala c'est toujours si compliqué :roll:
et toi ma belle ca va? je viens bcp moins sur le forum donc j'ai pris du retard :oops:
xxx
Hahaha!! Non je me connais, je nous connais meme je dirais...
Deja je sais que physiquement c est tres fort entre nous donc ca serait dur de resister :lol:
Ce qui n est pas une bonne chose vu qu aujourd'hui ben...je sais qu il n est pas fait pour moi. je ne le vois plus du tout de la meme facon. Au final il m a fait trop de mal, et quand je pense a lui les mauvais souvenirs prennent toujours le pas sur les bons. Il m'a montre des aspects de sa personnalité que ben...j aurais préféré ne pas connaître.
Et puis j ai pas mal change et évolué depuis notre rupture, je sais dorénavant ce que je cherche chez un homme et ne veux plus....et lui ben je sais qu avec lui je ne serais pas totalement épanouie et qu il lui manque bcp de choses pour que...
J ai encore trop mon dernier ex en tête, et quand le les compare, il est loin de faire le poids.
Sans même parler du fait que je pense qu il ne joue pas franc jeu...pas envie de retomber dans les mêmes histoires!
Donc si je le revois, que des ennuis en perspective :lol:

Et puis en ce moment je recommence à être vraiment mal par rapport à mon dernier ex, il me manque trop... Tout me rappelle à lui....
Il m est arrivé un truc pas cool vendredi, bon rien de grave au final mais sur le coup, la seule personne que j avais envie d appeler, dont j avais envie d avoir le soutien, qu il soit la pour moi et me rassure comme il savait si bien le faire ben...c était lui :cry:
Plus j y repense, plus je le compare avec d autres, des mecs que je rencontre, et plus je me dis que c est lui que je veux, l homme de ma vie, qu aucun autre ne lui arrivera jamais à la cheville pour moi...j essaye de m en empêcher mais c est plus fort que moi...
Le pire c est que de toute évidence lui ne pense pas du tout pareil et je sais qu il faut que j avance mais juste marre la.
C est bizarre, je relis mon post et lui aussi au moment de la rupture m'a dit qu il ne me voyait plus de la même façon...a cause de tt ce qui s etait passe...je sais depuis le début qu il ne reviendra pas en arrière, mais une toute petite partie de moi ne peut s empêcher d espérer qu un jour...ce qui est plutôt débile étant donné que je n'ai aucune news depuis 3 mois ...et que de son côté les choses sont claires...bref encore une impasse :/
Il ne me reste plus qu à attendre les vacances et espérer qu avec encore plus de temps ça ira un peu mieux...
Ma Tyra, j'espère que ça va un peu mieux de ton côté... Ce petit espoir dont tu parles, je l'avais encore jusque là... mais il n'en reste presque plus rien... C'est mieux ainsi !

Comme tu le dis, nos ex ont été clairs et ils avancent. Alors on doit en faire autant...

JE pense que je vais bientôt quitter le forum, je souffre vraiment trop, ça ravive trop la flamme...

On se voit vite pour Deauville hein ! C'est urgent maintenant...

Gros bisous ma belle
Bonjour Licia,
c'est gentil de prendre des news...
toujours les montagnes russes...aujourd hui ca va un peu mieux, j'arrive a relativiser....mais avant hier impossible de m'endormir avant 4h du matin, j etais en pleurs...bref des hauts et des bas! :oops: :oops: :oops:
je vais aller lire un peu ton histoire
Bises
Toujours pareil ma belle..foutues montagnes...c'est pour ca que je ne poste plus trop, tjs au meme point...
comme je disais ds le sujet de Niochette je me suis fait une raison...mais ca ne m empeche pas de rever de lui absolument toutes les nuits...et ca je ne peux pas le controler...je me reveille en pleurs parfois...
Ca m'affecte donc j essaie de prendre la vie comme elle vient et de profiter des petites choses, de m'occuper pour me changer les idées en attendant que ca passe un peu...
J'ai lu ton topic...pour toi aussi ce n'est pas evident en ce moment, ton ex se comporte vraiment comme un irresponsable c'est dingue...je t'envoie plein de courage...
Gros bisous.
Merci Licia c est adorable!
J en suis au point ou je crois que ça ne sert plus à rien de ressasser, et puis il ne se passe plus rien de tte façon...il faut juste que je tourne la page et ça prend juste plus de temps que ça ne devrait! Sûrement parce que quand on aime autant quelqu un et quil vous trahit comme il l à fait et bien cela marque... Et franchement ça me choque après tout ce qu on a partage et l'état ds lequel j étais a cause de ses conneries qd il m à quitte qu' il ne prenne même pas de news...
Mais il faut que j écoute ma raison, il avait beau me dire qu il m aimait comme un fou au moins 20 fois par jour au final ses agissements m ont prouvé et me prouvent encore le contraire donc je dois vraiment bien me mettre ds la tête que c mieux comme ça!
Je vais t envoyer un petit MP
Bisous!
Lol!!! mais merci ma belle!!! Toi aussi by the way!!
Non tjs rien, s il s était passe qqch je vous l aurait dit...
Juste que je n arrive pas a digérer et à comprendre sa trahison... Je ressasse malgré moi ....Il disait m aimer à la folie mais son comportement m'a prouve tt le contraire, je ne sais pas ça me travaille, je comprends juste pas comment on peut se comporter comme il l'a fait avec une personne que l on dit aimer à la folie....on a partage tellement de choses et aujourd'hui il n en n à juste plus rien a foutre de moi, de nous, de tout ce qu on a vécu...cest comme si je n avais jamais existe, lui il avance il fait sa vie et il s en tape...franchement c est juste dur à accepter...des fois je me dis c est pas possible en fait il ne m'a jamais aimée ou quoi???
Moi je l ai aimé à mort je le voyais comme l homme de ma vie alors c est juste hyper dur à encaisser....ça me travaille tellement je ne sais même plus quoi faire pour enfin passer à autre chose...
C'est normal, toutes ces questions... Mais ça n'en reste pas moins douloureux.
Je ne pense pas qu'on cesse d'aimer comme ça, je n'y crois pas une seconde.
Je ne pense pas qu'on tourne la page en un claquement de doigt, surtout après une longue relation, surtout après avoir dites toutes ces choses.
Mais on reste là, nous, nos questions, nos incompréhensions... Et on ne sait rien de ce qu'ils pensent eux, vraiment.
Je pense que tu auras un jour tes réponses, parce que je crois que des ruptures "pas finies, pas entières", comme la votre, ne restent jamais comme cela.
Courage, accroche-toi...
Bisous.
Tu sais je crois qu il n y a que dans ma tête a moi que la rupture n est pas entière...lui de son côté ne veux plus être avec moi, il veut tourner la page et basta....il ne se pose pas 100 000 questions de toute evidence c est clair pour lui
Moi y a encore plein de trucs que je n ai pas digéré....accepté...que je ne comprends pas.
Peut être qu un jour comme tu dis j aurais des réponses....mais ce sera sûrement trop tard....un peu comme mon autre ex qui est revenu avec ses explications foireuses :roll:
Bon allez haut les coeurs, faut pas se laisser abattre
Bisous ;)
4 MOIS aujourd'hui .
C est le temps qu il m aura fallu pour COMMENCER à aller mieux
Ces derniers jours n ont pas été faciles. Beaucoup pleuré, encore du mal a comprendre et digerer sa trahison, ce truc carrément dr jekyll et mr hyde ou d un cote c etait le mec le plus gentil et amoureux de la terrre qui me disait des mots d amour a n en plus finir et de l autre ce mec menteur et infidele....j avoue que je suis traumatisee :/ , peur de ne jamais pouvoir refaire confiance à qqn à 100% tellement il m a menti...
Enfin je suis en train d assimiler tout ça et de commencer à réellement vouloir passer à autre chose, ce qui ne tait pas le cas jusqu à présent. Je me rappelle aussi des mauvais moments et plus seulement des bons. Il y en a eu tellement des deux que ce n est pas évident d y voir clair.
En bref, je vais mieux et ça fait du bien. J ai enfin ouvert les yeux sur lui. Ça fait très mal, et il va falloir du temps pour me remettre de tout ce qu il m à fait subir. Mais je suis sur la bonne voie... alléluia comme on dit. Pas prête du tout pour une nouvelle relation mais pourquoi pas papillonner un peu, idée qui me révulsait totalement jusqu à présent.
Juste tellement pas envie qu il me recontacte...je ne pense pas qu il va le faire mais on ne sait jamais...ça me ferait rechuter alors je crains un peu ça...mais sinon globalement ca va mieux.
Je ne poste presque plus mais viens tjs sur le site suivre un peu les uns et les autres...voilà pour mon bilan des 4 mois.:)