Merci ma ptitekty! À toi aussi, tu pars en Irlande je crois?
Profites en bien, c est un pays magnifique!
J espère que ça va nous changer les idées et nous faire du bien tout ça!
Bises
petitecritou a écrit : le plus dur c est de ne pas savoir exactement ce qu il s est passé ! on s est faite un peu avoir !!! je lui souhaite d etre heureux avec elle mais à mon avis elle , elle risque de morfler car lui c est un mec qui trompe toutes ses nanas , il est bien en apparence mais en réalité c est un beau salaud !!Oh petitecritou.... C exactement ça.... Le mien c était pareil... Bien en apparence mais au fond un salaud....pourquoi a t il fallu que je tombe amoureuse de lui?
je ne regrette plus de ne plus être avec lui, j aurai été emprisonné dans une vie que je n aimais pas ....mais je suis qd meme jalouse
ptitekty a écrit :Tout ce que tu peux te dire, même si tu l'aimes encore, c'est qu'il ne méritait pas ton amour. Tu mérites mieux qu'un mec comme ça, et tu trouveras quelqu'un avec qui tu te sentiras bien et qui te respectera. J'espère que le temps fera son oeuvre pour cicatriser tes blessures.Merci ptitekty...
Prends soin de toi surtout.
lattelatte a écrit :courage tyra il ne te mérite pas!Tu sais c est ce que je me répète en boucle depuis un certain temps déjà....et pourtant les sentiments sont toujours la...
Tyra a écrit : C est bizarre tout à l heure en rentrant chez moi, je repensais à l incidence positive qu à eu cette rupture au final...je me suis rendue compte que tous nos problèmes m angoissaient tellement que je n étais plus moi même....je me renfermais petit à petit sur moi même, je n avais plus trop d activités en dehors de lui, j étais en permanence sur mes gardesC'est le début du lâcher prise et de voir les côté positifs de la rupture, c'est vraiment un grand pas, je suis contente pour toi ma belle !
La je commence un peu à me retrouver! La tête libre de tous ces soucis je redeviens enfin insouciante, fetarde, plus sociable et avec de la joie de vivre!
D un côté ça me fait mal au cœur quand même mais Bon je sors, je m amuse, je rencontre des nouvelles personnes et ça fait vraiment du bien, je me prends bcp moins la tête! Et en plus je fais ce que je veux!
Je me rends compte maintenant qu il vaut mieux que ça n aie pas continue comme ça, je serais devenue dingue![]()
Tyra a écrit : En ce qui concerne le next( qui n en n est pas vraiment un), il est en train de me saouler doucement mais sûrementHey en cas de coup de blues un soir... ne le jette pas trop méchamment on ne sait jamais...donc comme je m en fous je laisse faire mais je sens que ce ne va pas aller bien loin
Niochette a écrit : C'est le début du lâcher prise et de voir les côté positifs de la rupture, c'est vraiment un grand pas, je suis contente pour toi ma belle !oui! j y aurai mis le temps mais j y suis presque! ouf!
Je comprends tout à fait ce que tu dis et ressens, j'ai vécu le même tournant et ça fait du bien!
Niochette a écrit : Hey en cas de coup de blues un soir... ne le jette pas trop méchamment on ne sait jamais...hahahahahahhahahahhahahah
celinembe a écrit : Il faut laisser sa chance au produit![]()
celinembe a écrit : En plus s'il te plaît quand même physiquement... Mon potentiel next était parfait sur papier mais idem, pas de clic, sauf que moi physiquement il me plaisait pasC est pas non plus mon idéal...mais il est mimi oui