Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Alors là je dirais 0/10 :?

Comme d'hab dés qu'il s'agit des fêtes de fin d'années ou de mon anniversaire quoi :lol:

Je reste dans mon coin , avec une bouteille , des chips et puis c'est tout
Je vais éteindre mon portable , de toute manière, le seul message de "joyeux noel" ou "bonne année" que j'aurais accepté, c'est celui de mon ex si on était encore ensemble sans cette rupture .

Vu que je suis célibataire, aucune raison que je me bouffe des ondes pour rien :?
paustit a écrit :0/10

Gros bad. Je me vide un paquet de chewing gum sans sucre. J'alterne entre menthe, fraise, fruits exotiques, et citron.
Non non ce n'est pas dégueulass.. :roll:

( :-Uzi Mon ex )
Je kiff faire ce que tu fais ^^

Surtout en mettre plein dans ma bouche et avoir une overdose de gout :lol:
SadPanda a écrit :
paustit a écrit :http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G12651.jpg

:roll:

Ah ah ah ! Puis c'est "sans" sucre, alors NO LIMITE !

Aujourd'hui 4-5/10 :D
Une copine m'a fait la surprise et est venue chez moi. Ca m'a vraiment fait plaisir !
Fait gaffe aux "sans sucres", beaucoup plus dangereux pour la santé que les "avec sucres" ;p
Un troisième bras va pousser ?? :shock: :shock: :shock:

Je plaisante, je sais faut faire attention : Pas bien l'aspartam...
paustit a écrit : Un troisième bras va pousser ?? :shock: :shock: :shock:
Effectivement, le troisième bras pousse :oops: :roll: :lol:
paustit a écrit :Je plaisante, je sais faut faire attention : Pas bien l'aspartam...
On bouffe déjà assez d'aspartam sans qu'on le sache, alors perso, Sucre de canne/betrave , rien de mieux ;) Et même stavia en ce moment ^^
PtiteLoulou

Justement, pourquoi tu devrais être en train de déprimer alors que lui il en a rien a foutre et qu'il va bien ?
Fuck ! T'as assez perdu de temps pour lui, tu vas pas aussi en perdre à déprimer ?
Il faut que tu t'occupes. :)

Courage, c'est dur.. Mais il faut se ressaisir et aller de l'avant !

SadPanda,
Mon père m'achète justement de la stévia pour le thé et tout.
J'aime pas mettre du vrais sucre.. Même si ça reste le meilleur pour la santé, j'aime tellement le sucré que j'ai peur que ça me fasse grossir après.
paustit a écrit : SadPanda,
J'aime pas mettre du vrais sucre.. Même si ça reste le meilleur pour la santé, j'aime tellement le sucré que j'ai peur que ça me fasse grossir après.
En fait les édulcorants ne sont pas des molécules reconnues par l'organisme, et toutes les molécules non reconnues sont stockées comme.... du sucre.
Sauf qu'après tu ne peux plus les assimiler et donc les éliminer.
Je préfère manger/boire du vrai sucre qu'après je peux utiliser que d'ingurgiter ces crasses là ^^
M'zelle Loutre a écrit :
En fait les édulcorants ne sont pas des molécules reconnues par l'organisme, et toutes les molécules non reconnues sont stockées comme.... du sucre.
Je préfère manger/boire du vrai sucre qu'après je peux utiliser que d'ingurgiter ces crasses là ^^
Hein ?????
Attends mais si je prends de la stévia ça fait quoi :? Ca fait rien non ?

Notation : 5/10
Je suis vraiment malade par contre. Mais depuis deux trois jours je vais beaucoup mieux niveau morale. Je me dis que finalement, le fait qu'il ne m'envoie plus rien ça a du bon. Je prends du recul par rapport à la situation. :)
J'ai du mal à m'ouvrir vraiment aux autres, mais j'essaie de me lancer quand même. Et finalement ça a plutôt du bon et ça contribue à me faire aller de mieux en mieux ! Je suis contente.... :D
Aujourd'hui gros passage à vide ...

Hier soir ça allait super bien puis je suis sortie, j'étais toute belle, toute pimpante mais au final là soirée était naze je suis revenue avec le moral à 0.

La nuit n'a rien arrangé et ce matin je me sens angoissée, mal dans ma peau, déprimée ...
Je suis seule là et j'peux même pas aller voir mes amies je dois reviser mes examens, ce qui n'arrange rien.

:(
paustit a écrit :Aujourd'hui 7/10
Je crois qu'il faut que j'arrête de lire les sujets sur le forum, je me remets trop en question.
Et du coup je culpabilise limite d'avoir été trop méchante par rapport à certains/certaines.

:? Faut que je reste à 7/10 !!
Si tu remets en question, c'est que tu as besoin de le faire paustit :)

Et tu n'as pas étais du tout méchant avec quelqu'un ici , je te rassure
SadPanda a écrit :
paustit a écrit :Aujourd'hui 7/10
Je crois qu'il faut que j'arrête de lire les sujets sur le forum, je me remets trop en question.
Et du coup je culpabilise limite d'avoir été trop méchante par rapport à certains/certaines.

:? Faut que je reste à 7/10 !!
Si tu remets en question, c'est que tu as besoin de le faire paustit :)

Et tu n'as pas étais du tout méchant avec quelqu'un ici , je te rassure

Non mais méchante par rapport à l'autre la..
J'ai lu le topic de Bou, elle est resté en bon terme avec son ex, et elle lui a dit qu'elle ferait un SR.
(C'est un peu pareil pour moi) Et je trouve ca vrais quand elle dit qu'ils ne sont pas en "guerre", donc il n'y a pas de mal à souhaiter joyeux noel ou bonne année.
Il m'a souhaité joyeux noel et je n'ai rien répondu. Ca fait un peu, "J'reponds pas c'est LA GUERRE OUAIS" :-Bam
Je suis nulle, je sais pas pourquoi je dis ça. En fait je me demandais si j'allais pas lui envoyer un message pour le nouvel an du genre "Bonne année à touuuus !", du coup j'ai regardé les sujets et voila. Je suis partagé entre le "je suis vraiment..mauvaise" et le "Arrête de regarder des sujets, tu penses tordus. T'as besoin de ce SR, tu l'aurais rompu c'est son égo qui aurait été content". Je me prends vraiment la tête pour rien, et ça craint !
Ahhh ok lui
Mais non tu n'as pas été méchante !

Il n'as que ce qu'il mérite et toi cela te fais du bien !
Tu ne vas pas non plus lui laver ses vêtements aussi ?

S.R strict et gicle le de ta vie 8-)
C'est normal de se prendre la tête pour rien , cela nous arrive à tous. Ce qu'il faut , c'est savoir se ressaisir !

C'est TA vie, il vas pas en plus te bousiller ton célibat nanmého là !
SadPanda a écrit :Ahhh ok lui
Mais non tu n'as pas été méchante !

Il n'as que ce qu'il mérite et toi cela te fais du bien !
Tu ne vas pas non plus lui laver ses vêtements aussi ?

S.R strict et gicle le de ta vie 8-)
C'est normal de se prendre la tête pour rien , cela nous arrive à tous. Ce qu'il faut , c'est savoir se ressaisir !

C'est TA vie, il vas pas en plus te bousiller ton célibat nanmého là !

Image Non berk.

T'as vraiment des expressions marrante "gicle le de ta vie". Tu m'apprends des nouveaux tu sais.
Voui, non mais jvais arrêter de me poser trop de questions ça va plus. Oh moins ça montre que mon cerveau fonctionne. :oops:
paustit a écrit : Image Non berk.

T'as vraiment des expressions marrante "gicle le de ta vie". Tu m'apprends des nouveaux tu sais.
Voui, non mais jvais arrêter de me poser trop de questions ça va plus. Oh moins ça montre que mon cerveau fonctionne. :oops:
Content qu'elles te plaise :-King
Et j'ai pleins d'autres trucs à t'apprendre 8-) :lol:

Pas de questions = nul
Trop de questions = nul

Il faut le juste millieu.
Mais pour le moment , pour toi c'est "Que ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui pour apprécier cette journée" !
paustit a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :
Hein ?????
Attends mais si je prends de la stévia ça fait quoi :? Ca fait rien non ?
La stevia c'est pareil, j'ai posé la question à ma maman (biochimiste)
Aujourd'hui ca va mieux disons 7/10 -, hier je suis sortie je me suis pas mal faite draguer ça fait toujours plaisir. J'ai revu le pote d'une amie que j'trouvais très mignon ya quelques mois, il m'a embrassé, ça fait bizarre c'est le premier depuis mon ex !! mais j'sais pas il me plait pas assez pour que j'ai envie de le recontacter ... Pfiouuu
M'zelle Loutre a écrit :
euh non désolée pas vrai...
Nikita a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :
euh non désolée pas vrai...
Je ne demande qu'à changer d'avis mais me faudra une argumentation un poil plus détaillée ;)
Ben en attendant que vous vous décidiez moi je continue stévia et tout et tout :mrgreen:

Moral 2/10
Il était à 8/10 ce matin. J'aurai peut être du rester bosser chez moi aujourd'hui :?
J'ai vraiment le "truc" pour commencer bien comme il faut la nouvelle année.
j'espère que demain ça ira mieux..

J'espère que je vais pas faire n'importe quoi, car quand je suis triste.. Je fais vraiment n'importe quoi. Je suis même en train de me dire qu'il faut que j'envoie un message à mon ex pour la nouvelle année ! :-Bam Pff..
bon aujourd'hui je suis à 8/10 niveau moral !!

1 mois que je ne suis plus avec mon ex et ce matin mes premières pensées en me réveillant ne sont pas allés vers lui mais vers mon potentiel next hihihi ça fait plaisir de constater ça !!

Je sais que je suis encore en plein dans les montagnes russes et que je ne suis pas encore arrivée au bout du chemin, je pense encore beaucoup à mon ex et si je le vois je sais que je ne serais pas encore assez forte pour pas souffrir ... J'ai surtout peur d'apprendre qu'il a une next ça pourrait détruire mon avancée ...

Mais ayons confiance en l'avenir, en cette année 2012, comme on dit la roue tourne ou encore après la pluie le beau temps !
Moi 7 voire 8/10 ce soir !! Pourtant rien d'exceptionnel dans ma journée bien au contraire ...

Je remarque que notre moyenne générale à tous est très bonne en ce début d'année !!

Peut-etre allons nous passer une superbe année 2012 ???

En tout cas on y croit !!
Un bon 2/10 pour moi aujourd'hui.

Hier j'ai appris qu'elle avait un NEXT, par le biais d'un mail lapidaire qu'elle n'aurait pas plus faire plus froid.
Là il faut que j'avance, sans mon petit soleil, avec juste la douleur de me savoir déja remplacé.

Ce samedi risque d'être long...
2/10 aujourd'hui.
Je voulais reprendre le boulot mais le médecin du travail me l'a déconseillé. Je me suis effondré dans son bureau ; encore bien trop fragile...
J'espèrais pouvoir reprendre une vie normale, mais c'est encore trop tôt.

Mais je sais que ça viendra.

En attendant, gros retour de spleen, c'est toujours plus dur qu'on le pensait. ça revient toujours quand on croyait passer à autre chose.
Je pense toujours tellement à elle, malgré tout ce qu'elle m'a fait. Je la pardonnerai en un clin d'oeil. Je suis une merde, aujourd'hui, au final, tant pis pour les résolutions d'hier :| ...

http://www.youtube.com/watch?feature=en ... tmEIBqutDA

:cry:
Je crois que Cali c'est vraiment un truc à déconseiller fortement quand tu es en rupture.
T'as raison ! ...Mais une fois de temps en temps, ça fait du bien de se faire un peu de mal :roll: ...

Marion : Oui, je suis "suivi" : j'ai mon 3eme rdv chez le psy jeudi ! Limite j'ai un peu honte ; moi qui ai toujours pensé que je serai au dessus de ça. ...Plus dure est la chute.
....enfin bref...

J'y crois aussi : on en ressort forcément grandi, quand on arrive à affronter une épreuve comme celle là.
(mais le temps de guérir, on est quand même pas grand chose :? ... Et moi je trouve ça un peu long, et usant, les montagnes russes...)
T'as raison sonny, c long et c pas fini!

Pour ma part je viens d'apprendre par une "amie" que pour mon homme c définitivement terminé. Alors que sa version a été "j'ai besoin de réfléchir".

Il réfléchit depuis le 22 déc. Et pas un signe de vie depuis.

Il n'a meme pas le courage et le respect de me quitter proprement apres 9 ans de vie commune.....

J'ai pas fini d'en chier!
Je suis vraiment désolé pour toi, Marion ; je te souhaite beaucoup de courage pour les semaines à venir !
Si tu as un gros coup de spleen, si tu as besoin, tu sais ou trouver du monde ;) !

Ah, si nos ex's avaient été plus honnêtes, ou avaient juste fait un peu attention à ne pas nous détruire, je pense que la plupart d'entre nous ne serait pas là.

J'espère que tu trouveras la force de commencer ton deuil. Moi c'est quand j'ai compris qu'il n'y avait plus d'espoir que je me suis dit qu'il fallait passer à autre chose.
Bon, c'est super dur, mais chaque jour est une victoire, même si on ne s'en aperçoit pas sur le moment.

Là, on est mal, mais on a plein d'amour à donner ; ceux qui nous quittent ne le méritaient sans doute tout simplement pas.
Merci sonny!
Tu as raison, la fin de l'espoir c le début d'autre chose. Mais c pas forcement plus simple hélas!!!
Je ne suis ni conne ni laide je sais que je retrouverai quelqu'un mais la question que je me pose c'est quand est-ce que j'en éprouverai l'envie!
J'ai meme plus envie de manger alors draguer..... :-Uzi
Mais c comme tout, il faut se forcer et un jour la roue tournera!!!
N'essaye pas d'aller trop vite ; il faut prendre le temps de cicatriser :

D'abord se forcer à bien manger, pour arriver à mieux dormir, puis mieux penser (plus à soit, moins à l"autre"), et avec le temps recommencer à draguer quand tu es sûre de toi !
Chaque chose en son temps ; on a le droit d'y aller cool, dans ces moments là, et à la longue ça finit forcément par aller mieux :) !
Marion1976 a écrit :T'inquiète sonny je ne compte pas aller trop vite, bien au contraire ce que je dit c'est que j'ai peur de mettre tres très longtemps avant de pouvoir recommencer une histoire!!!
Je me dis la même chose, j'ai évité de tomber dans une FZ je pense aujourd'hui :lol:

Faut pas se prendre la tête à ce sujet là, cela arrivera si tu t'en donner les moyens
Modifié en dernier par Geoffrey le 14 janv. 2012, 18:36, modifié 1 fois.
il y a un temps pour tout et c'est important de ne pas brûler les étapes.
D'abord, penser à aller mieux physiquement : mieux manger, essayer de dormir, faire du sport. Tout ce qui peut te redonner un peu le moral à court terme est bénéfique.
Ensuite, aller mieux moralement : faire ce que tu aimes, prendre du temps pour toi. Quand tu as un coup de blues appeler une copine, ou aller faire du sport, mais fuir ton téléphone pour ne pas le recontacter.
Il n'y a que le temps qui est un précieux allié dans nos situations. Et je peux te dire que le temps aussi offre des surprises que tu n'aurais même pas soupçonnées...