mi-amor a écrit :5/10, dur dur pendant les fêtes de fin d'année... :/Pizza+bouteille , elle vas passer vite la fête ^^
paustit a écrit :0/10Je kiff faire ce que tu fais ^^
Gros bad. Je me vide un paquet de chewing gum sans sucre. J'alterne entre menthe, fraise, fruits exotiques, et citron.
Non non ce n'est pas dégueulass..![]()
(Mon ex )
paustit a écrit :http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G12651.jpgFait gaffe aux "sans sucres", beaucoup plus dangereux pour la santé que les "avec sucres" ;p
![]()
Ah ah ah ! Puis c'est "sans" sucre, alors NO LIMITE !
Aujourd'hui 4-5/10![]()
Une copine m'a fait la surprise et est venue chez moi. Ca m'a vraiment fait plaisir !
SadPanda a écrit :Un troisième bras va pousser ??paustit a écrit :http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G12651.jpgFait gaffe aux "sans sucres", beaucoup plus dangereux pour la santé que les "avec sucres" ;p
![]()
Ah ah ah ! Puis c'est "sans" sucre, alors NO LIMITE !
Aujourd'hui 4-5/10![]()
Une copine m'a fait la surprise et est venue chez moi. Ca m'a vraiment fait plaisir !
paustit a écrit : Un troisième bras va pousser ??Effectivement, le troisième bras pousse![]()
![]()
![]()
paustit a écrit :Je plaisante, je sais faut faire attention : Pas bien l'aspartam...On bouffe déjà assez d'aspartam sans qu'on le sache, alors perso, Sucre de canne/betrave , rien de mieux
paustit a écrit : SadPanda,En fait les édulcorants ne sont pas des molécules reconnues par l'organisme, et toutes les molécules non reconnues sont stockées comme.... du sucre.
Mon père m'achète justement de la stévia pour le thé et tout.
J'aime pas mettre du vrais sucre.. Même si ça reste le meilleur pour la santé, j'aime tellement le sucré que j'ai peur que ça me fasse grossir après.
M'zelle Loutre a écrit :Hein ?????paustit a écrit : SadPanda,En fait les édulcorants ne sont pas des molécules reconnues par l'organisme, et toutes les molécules non reconnues sont stockées comme.... du sucre.
J'aime pas mettre du vrais sucre.. Même si ça reste le meilleur pour la santé, j'aime tellement le sucré que j'ai peur que ça me fasse grossir après.
Sauf qu'après tu ne peux plus les assimiler et donc les éliminer.
Je préfère manger/boire du vrai sucre qu'après je peux utiliser que d'ingurgiter ces crasses là ^^
paustit a écrit :Aujourd'hui 7/10Si tu remets en question, c'est que tu as besoin de le faire paustit
Je crois qu'il faut que j'arrête de lire les sujets sur le forum, je me remets trop en question.
Et du coup je culpabilise limite d'avoir été trop méchante par rapport à certains/certaines.
Faut que je reste à 7/10 !!
SadPanda a écrit :paustit a écrit :Aujourd'hui 7/10Si tu remets en question, c'est que tu as besoin de le faire paustit
Je crois qu'il faut que j'arrête de lire les sujets sur le forum, je me remets trop en question.
Et du coup je culpabilise limite d'avoir été trop méchante par rapport à certains/certaines.
Faut que je reste à 7/10 !!
Et tu n'as pas étais du tout méchant avec quelqu'un ici , je te rassure
SadPanda a écrit :Ahhh ok lui
Mais non tu n'as pas été méchante !
Il n'as que ce qu'il mérite et toi cela te fais du bien !
Tu ne vas pas non plus lui laver ses vêtements aussi ?
S.R strict et gicle le de ta vie![]()
C'est normal de se prendre la tête pour rien , cela nous arrive à tous. Ce qu'il faut , c'est savoir se ressaisir !
C'est TA vie, il vas pas en plus te bousiller ton célibat nanmého là !
paustit a écrit :Content qu'elles te plaiseNon berk.
T'as vraiment des expressions marrante "gicle le de ta vie". Tu m'apprends des nouveaux tu sais.
Voui, non mais jvais arrêter de me poser trop de questions ça va plus. Oh moins ça montre que mon cerveau fonctionne.
paustit a écrit :La stevia c'est pareil, j'ai posé la question à ma maman (biochimiste)M'zelle Loutre a écrit :Hein ?????paustit a écrit : SadPanda,En fait les édulcorants ne sont pas des molécules reconnues par l'organisme, et toutes les molécules non reconnues sont stockées comme.... du sucre.
Je préfère manger/boire du vrai sucre qu'après je peux utiliser que d'ingurgiter ces crasses là ^^
Attends mais si je prends de la stévia ça fait quoiCa fait rien non ?
M'zelle Loutre a écrit :euh non désolée pas vrai...paustit a écrit : SadPanda,En fait les édulcorants ne sont pas des molécules reconnues par l'organisme, et toutes les molécules non reconnues sont stockées comme.... du sucre.
Nikita a écrit :Je ne demande qu'à changer d'avis mais me faudra une argumentation un poil plus détailléeM'zelle Loutre a écrit :euh non désolée pas vrai...paustit a écrit : SadPanda,En fait les édulcorants ne sont pas des molécules reconnues par l'organisme, et toutes les molécules non reconnues sont stockées comme.... du sucre.
Je crois que Cali c'est vraiment un truc à déconseiller fortement quand tu es en rupture.T'as raison ! ...Mais une fois de temps en temps, ça fait du bien de se faire un peu de mal
Marion1976 a écrit :T'inquiète sonny je ne compte pas aller trop vite, bien au contraire ce que je dit c'est que j'ai peur de mettre tres très longtemps avant de pouvoir recommencer une histoire!!!Je me dis la même chose, j'ai évité de tomber dans une FZ je pense aujourd'hui