Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY panama
Eh bien gégé
si elle se manifeste le jour de ton anniversaire ???

Bonne question , alors à mon avis :

1 - Si elle envoie un sms : tu réponds 1 jour plus tard de manière brève et courtoise sans plus
2 - Si elle appelle : Tu réponds de manière courtoise et tu abrège la discussion
3 - Si elle ne fait rien : Tu t'en fous puisque tu passe à autre chose

juste pour info mon ami : Mon anniversaire est passé ce mois ci et mon ex ne s'est pas manifesté ce jour..mais j'ai zappé et là il y'a de cela 3 jours je reçois un sms de sa part après 2 mois de silence me souhaitant un bon anniversaire, s'excusant de le faire en retard car elle était malade et pas bien dans sa peau et me demandait si elle pouvait m’appeler...

j'ai tant rêvé de ce message que quand il est arrivé au final ça ne me faisait plus rien puisque je suis passé à autre chose, bien sur j'ai répondu qq heures plus tard ça
"Merci pour tes voeux, tu peux m’appeler y' pas de soucis."

Je pense que ça a dut la refroidir un peu vu que finalement elle n'a pas appelé samedi
Mais j'en ai plus rien à faire....

tu verras gégé un moment donné tu passera à autre chose sans que tu te rendes compte..
A+ Gégé
BY gégé
merci de tes conseils panama

je ne suis pas sur qu'elle m'envoie un message et pas sur que ca me ferait plaisir.

je rentre de seminaire , un peu fatigué et donc pas trop le moral. un coup je me dis qu'elle m'en a fait voir de toutes les couleurs et que si j'ai mal reagi avec elle c'est un peu de sa faute, donc que c'est un handicapé du bonheur et que je dois passer mon chemin. et un coup je creve d'envie d'etre avec elle......non c'est la fatigue ca!!!

je sais bien que si ca reprenais ce serait le meme bordel , qu'elle me soulerais en qques semaines et que ej me sentirais encore mal.

allez gégé faut que ca passe ca passera, je suis encore en dependance c'est tout mais bientot je vais tourner cette foutue page et avance...j'avance deja en fait
BY gégé
bon ben rien pour mon anniv

je pense pas qu'elle est oublié, la connaissant elle s'est abstenu pour ne pas me faire cogité. en meme temps un de meilleur pote a zappé aussi.

enfin bref...ca m'a quand meme un peu deçu mais au moins je sais a quoi m'en tenir.

je sens que je suis entre 2 eaux, je reste encore accrochée a elle mais je sens que je bascule vers l'abdiquation, ca va prendre du temps quand meme.

j'ai voulu lui envoyer un mail ce matin pour lui faire part ces difficultés affectives, de sont impulsivité, ces chantages, ses crises...je l'ai ecrit puis relu et franchement je ne decris pas un tableau idyllique. j'ai pensé a mon sr et je 'lai pas envoyé.

en fait je pense que je m'accorche a l'image d'elle et du debut de notre histoire, la suite n'a été que chaos, crise, larmes et j'en passe. avec quand meme de bons moments.

je realise petit a petit que je me suis accorché a une histoire foutue d'avance. mais que fort de cette experience je reussirais la prochaine. elle non. elle se plombe toute seule et pense que c'est faute des autres, toujours, invivable!!!

bonne journee les jrmiste...sr ! et courage
BY 'tichevalblanc
gégé a écrit :j'ai voulu lui envoyer un mail ce matin pour lui faire part ces difficultés affectives, de sont impulsivité, ces chantages, ses crises...je l'ai ecrit puis relu et franchement je ne decris pas un tableau idyllique. j'ai pensé a mon sr et je 'lai pas envoyé.
bravo a toi gégé ... tu tiens le bon bout!
BY gégé
mouais bof

elle m'a envoyé un mail cet aprem pour me dire qu'elle avait discuter avec qqun de mon entourage (?) que oui elle me repproche d'avoir des reactions a la con et d'etre negatif et qu'en plus ca lui avait été confirmée par cette personne...je sais pas qui sait mais j'imagine qqun qui a pas voulu s'en meler ni la contredire.

donc j'ai repondu je si j'avais eu des reactions de merde c'est parce qu'a force de ses chantages affectifs, de ses culpabilisation, de ses crises, j'avais pas mal entamé ma confiance et mon bien etre dans le couple, que je doutais de nous. que j'avais tourné les talons et rennoncer a l'idee de se remettre ensemble.

comme ca tout le monde est content..fin du match.

je m'apercois que j'idealise notre histoire, mais qu'a chaque fois qu'elle me parle, m'ecrit sur le net ou par mail, elle arrive a m'irriter, a me faire encore culpabiliser et surtout se faire passer pour une victime blanche comme neige. en gros elle cherche a se rassurer.

elle me fait le coup a chaque fois "tu as fait assez de mal" (ben oui je me suis fait viré) "je me sens vide" (sans mes meubles) "mon coeur est mort" , "tu te rends compte des consequences de notre rupture" (ben oui chaque jour seul chez moi) et le meilleur "mes enfants ne voudront plus de personne dans ma vie" (c'est qui qui decide???) ah oui j'ai eu un "tu m'as detruite a l'interieur" (???)

enfin bref a chaque fois c'est la meme...le monde a l'envers....elle me quitte parce que je en demenage pas assez vite pour elle et que ca me rends "negatif"...et c'est moi le machant qui n'ai pas été capable de la rendre heureuse...remarques les autres avant moi non plus....et il sont connu le meme sort...valises !!!! mais sinon c'est jamais de sa faute.

bon ben c'est pas mal tout ca, on avance , on avance...
BY gégé
je remarque que je viens moins souvent ici poster...et c'est bien je pense

je viens ce soir parce que c'est samedi soir j'ai bossé toutes la semaines meme aujourdhui et ce soir je fais rien je me pose.

j'ai eu envie de lui envoyer un mail..c'est con et ca sert a rien...alors je l'ai pas fait et ne le ferais pas.....surtout depuis que je vois une psy qui decortique bien la relation. j'y suis allé non pas pour me remettre de la rutpure mais pour comprendre pourquoi je suis devenu "triste et negatif" (ce qu'elle me repproche)....petit a petit on s'aprecois que ce sont + ces crises, ses reactions impulsives, sa possessivité qui a petit a petit entamé ma confiance.

elle ne ma manque pas vraiment. c'es tplus la relation. ne pas etre seul. etre en couple.

pas vraiment elle. en tout cas a ses cotes je en ressentais pas autant de sentiments...c'est une illusion de mon cerveau je l'idealise encore un peu mais de moins en moins quand je fais l'autopsie de la relation. elle se sait invivable en couple. avec moi elle etait apaisée mais chassez le naturel....

enfin bref je suis venu posté ici pour ne pas encore me plomber a lui envoyer un mail inutile et sterile qui me maintiendrais en dependance.
BY gégé
1er mai

le temps de mettre les compteurs a zero...elle me manque mais je ne lui manque pas faut etre lucise c mort...en plus on est tout les deux sur le meme site ou on s'est rencocntré...la loose

faut etre lucide c mort et en plus c mort depuis longtemps...je me suis accroché a une relation sans vie

alors en avant guimgamp!!!!
gégé a écrit :elle me manque mais je ne lui manque pas faut etre lucise c mort..
l'histoire du manque, ca doit durer treeeeeeeeeees longtemps comme impression, je pense là, en début de sevrage, le manque est de + en + fort chaque jour, jusqu'à quand?!

c'est mort parce que tu le decides, et je pense que tu fais bien de 'en tenir a cette decision d'apres ce que tu racontes ... ;)
BY gégé
bon

pour passer le temps et tourner la page, je me suis reinscrit sur le site "communautaire" ou j'avais rencontré mon ex. elle y est aussi, pour ce faire de nouvelles relations me dit elle, car elle a peu d'amis et notre rupture n'a rien arrangé pour elle...enfin

je parlais depuis qques jours avec une femme pres de cez moi, elle m'a donné son tel et hier soir on s'est appellé, c'etait sympa et on doit se voir demain.

je ne me sens pas pres a recommencer une histoire et je ne sais pas ce qui va se passer, je sais qu'elle aimerait une relation serieuse. je flippe un peu en fait, ou alors je me dit que je devrais plutot profiter de la soiree ensmble et laisser venir;
je viens de lire un de tes mess sur un autre post ... sacré gégé, te voila reparti avec l'idée de la reconquérir, non?! tu es sure que c'est elle que tu veux? pas du tout que je doute pour toi ... on ne connait forcement pas toute ton histoire ... juste que je me demande comment tu sais que tu es si sur de toi?...
BY gégé
salut tichevalblanc

ces putain de montagnes russes!!!!! j'ai surtout l'impression que je veux motiver mon sr, celui que je fais pour moi mais les emotions sont difficiles a gerer parfois!!!! en fait hier j'ai failli lui ecrire un mail, j'avais commencé et j'ai recu un texto d'un ami qui me demandait des nouvelles, qui me rassurait et m'encouragait et aussi qu'il m'aimait (c'est un super pote)....j'ai supprimé mon mail et me suis remi au boulot

hier ej suis allé voir des concerts avec un couple d'ami que je n'avais pas vu depuis 3 ans, dans la soiréé la femme de mon pote m'a dis que j'etais tres important pour eux et qu'il voudrait me voir plus souvent . ce matin je leur ai expliqué mon histoire , objectivement, il m'ont dit qu'apres tout ce qu'elle m'a fait en clash, crises, me viré de chez elle 6 fois...il viendrait me mettre un baffe si je retourne avec elle !!!

de toute facon la question ne se pose pas mais je dois motiver mon sr, j'ai des tas d'amis, une super famille, un bon job, bref j'ai tout pour etre heureux alors je dois l'etre et ne pas me laisser envahir par certaines idees noires, par des doutes.

et toi tichevalblanc comment tu vas? que fais tu???
je lis les histoires des autres pour me booster!!!

étrange mais en lisant pleins de posts, je me rends que nos ruptures nous poussent quasi tous a reprendre contact avec des relations distendues au fur et a mesure qu'on s'investissait dans nos couples!
un des points positifs de la rupture.
tout comme toi, j'ai droit a des declarations d'amour amicales.
je savais pas que je pouvais autant compter pour eux.
j'ai meme l'impression qu'ils se relaient car j'ai droit a un coup de fil par soir...
ils sont trop forts!
et ils ne se connaissent meme pas entre eux ...

dans ma petite histoire? je lui en veux de m'avoir posé un lapin ce week end et de m'avoir mis en position d'attente ... mais bon j'ai bien termine:invitation a feter les resultats avec tout le gratin de ma ville. ca m'a toujours fait beaucoup rire (mais parfois ca m'inquiete aussi!!!) de voir les grands enfants que sont nos hommes/femmes politiques... voilà tu en sauras + sur mes montagnes russes dans mon post Mon SR ... ;-)
BY gégé
un peu dur ce soir...la fatigue sans doute....j'ai fais un peu la bringue samedi...le contre coup et quand je suis fatigué je suis un peu plus mal que d'hab....

a un poil du craquage mais a quoi bon, un message de plus ou de moins c'est inutile et je le sais et mon sr que cette fois que compte bien tenir a fond il est pour moi ..pas pour elle meme si c'est dur...et ca l'est....

je vais appeller un pote un peu perdu de vue , me poser manger et dormir ca ira mieux demain apres un bonne nuit de merde encore !!!!

alleez courage, droit devant mais pas dans le mur

b
BY gégé
putain demain c'etait mon record de 10 jours!!!

et la elle m'envoie un message a 14h pour me reclamer son blouson (le dernier truc a elle chez moi que j'avais oublié).....un blouson de cuir..elle a du rencontrer un motard....c'est ce que je me suis dit sur le coup....ca m'a fait un peu mal mais surtout ca m'a mis un coup de pied au cul!!

elle qui s'offusquait de me trouver sur un site de rencontre, je vois qu'elle perds pas de temps ...

si c'est le grand love pour elle tant mieux ca regle le probleme....peut etre je me fais un film mais au moins je sais que si c'est un next, au pire elle se recase , au mieux elle se rends compte que c'est pas mieux et elle me regrette....avec le bol que j'ai elle va tomber amoureuse ce qui en dira long sur ses sentiments reels....je suis pas aprfait mais ca sent le pensement quand meme ...enfin

reponse vague 'j'ai ton blouson je le laisse sur la terasse dis moi quel jour"...je peux pas faire mieux

voila en fait ca m'aide de savoir qu'elle a peut etre un next.....ca m'aide a abdiquer

meme si c chiant...ca va m'aider....une nana qui quitte en te disant qu'elle t'aime mais qu'elle ne veux pas prendre le risque de me detester plus tard.......ca en dit long sur sa stabilité emotionelle mais ca je le savais deja

au moins je me suis aps effondré en 'je t'aime tu me manques" ca va peut etre la calmer un peu

j'en doute...qui sait...mais j'en doute...mais qui sait....non j'en doute

c'est ma vie qui m'interesse pas la sienne j'ai vecu a 15 km de chez elle sans savoir qu'elle existait....je devrais pouvoir faire comme si c'etait juste qqun que j'ai connu
tres bien ta reponse gégé!
n'interprete pas le fait qu'elle veuille ce blouson! il est a elle, elle veut le recuperer point barre!
petit a petit tu vas tourner cette page de ton livre, et pouvoir ecrire la prochaine ... bientôt! promis ... :-Old
BY gégé
merci ti cheval de suivre mes posts je lis les tiens aussi des que je t'apercois

c vrais j'interperte mais c un blouson que je lui avais acheté pour nos ballades en moto...a part passer son permi je vois pas...alors je me dis ca et en fait ca m'arrange bien de penser qu elle a qqun . je le redoutais tellement qu'au moins si je me dis...c'st fait qqun d'autre que moi l'a eut, au moins je sais que je ne pourrais pas la retrouver pareil...que c'est vraiment cassé meme chez moi

je suis comme ca , entier, c'etait elle et moi son passé je m'en foutais, son avenir aussi mais son present me touche...la savoir avec qqun je pensais que ca allait me detruire, meme si ce ne sont que des suppisitions et je m'apercois que ca m'aide en fait...

une semaine avant qu'lle me jette j'etais l'homme de sa vie...aujourdhui je sais que je ne suis plus rien pour elle , qu'elle se demmerde avec ses troubles, qu'elle se plante meme je ne veux plus son bonheur, plus lui parler, je ne veux plus rien savoir de ce qu'elle fait

et c'est deja enorme pour moi de ne plus etre tenté de l'appeller de la voir...je sens que ca passe que je passe un cap ...encore un...je tiens le bon bout c'est sur! j'en suis presque heureux et soulagé ...enfin

j'imagine que c'est ce que toi aussi tu as du ressentir avec ce que tu as decouvert de ton ex....ca t'a aidé....et bien moi aussi...ca sent le gong de fin et ca sent bon!!!

encore qques semaines tichevalblanc....on se sert les coudes et on va depasser tot=ut ca et on sera plus fort et plus heureux qu'eu parce que nous au moins on a compri des choses sur nous, sur l'amour et pas eux, eux ils n'ont pas temporisé leur echec, rien appri, ce sont des ignorants. nous on sait. et on es plus fort.

sois forte encore un peu c'est bon pour toi....
nous voilà comme un vieux couple en bout de course gégé, tu ne trouves pas?
la dernière étape et chacun retrouve sa liberté ...
tres tres etrange ce forum!!!

en effet, de savoir qu'il y avait une tierce personne dans notre rupture mais surtout de réaliser qu'elle n'a pas eu l'honnêteté de le verbaliser, ca fout un bon coup de pied au c***.
donc je comprends ton positionnement ...

t'es retourne surfer ces derniers temps?! ;)
BY gégé
c'est bizarre...son texto pour recuperer son blaz demain j'ai dit ok dans un sac sur la terrasse. elle me reponds prends soin de toi...je reponds j'y travaille. et voila.

je le ressent comme la fin de la fin je sais pas pourquoi. son next eventuel peut etre.

mais j'avance je le sens, en tout cas j'abdique petit a petit, la douleur est toujours la biensur et mes pensées aussi mais je me detache c'est sur
BY gégé
du positif...je n'ai plus du tout a me retenir de faire le sr....

je lui ai mis son blaz dans un sac sur la terrasse, elle est passé le prendre, j'etais pas la, j'ai juste apercu sa voiture...je la recroiserais sa voiture de tout facon.

autre point, je l'idealise moins elle et sa vie, meme plus sur qu'elle est un next, plus sur du tout meme, elle a quand meme de la maturité pour pas se recaser si vite apres ce qui est quand meme un echec pour elle....pas mon probleme.

ce matin j'ai quand meme cru que je faisais un depression, je voyais tout noirn j'arrivais a bosser, en fait la fatigue je pense.

j'a vu ma psy, je parle moins elle prends un peu plus la parole, en gros pour elle si j'ai reagit de maniere difficile avec mon ex et ai douté de mon engagement c'est que c'etait legitime apres tout nos clashs....eh je le avais deja...mais ca rassure de l'entendre je ne suis pas un ogre affectif!!!!

je vais bien m'en tenir au fait que si je doutais sur notre relation, j'avais des raisons, c'est une implusive, une instable, un femme meurtrie par son passé que meme son psy n'a pas corriger quand elle a quitté le pere de sa fille en pleine grossesse!!!!

mon subconscient m'a mis dans l'inconfort pour me prevenir...bla bla bla des trucs de psy ...mais c'est bien

par contre on va se tourner vers l'avenir, plus envie de ressasser tout ca encore et encore, on va se pencher sur mes angoisses, j'angoisse la nuit de ne plus jamais rencontrer l'amour, a 36 ans c'etait mon premier gros coup de coeur depuis 10 ans ! j'angoisse d'en reprendre pour 10 ans...on va bosser la dessus un peu.

voila le moral est correct, le sr a perpet est lancé, une legere tristesse, des regrets...surtout des regrets d'ailleurs j'ai de plus en plus l'impression que ce n'est pas elle mais la relation qui me manque...elle ne doit pas etre la seule fille "aimable" du monde et il doit y'en avoir des moins tourmentées....je commence a me plier a l'avis de tout mon entourage...unahime sur ce point....j'avais des oeilleres ou quoi???
gégé a écrit :elle ne doit pas etre la seule fille "aimable" du monde et il doit y'en avoir des moins tourmentées....
mais oui, il y en a pleins de personnes aimables sur cette terre ...
enfin, j'espère!
:oops:
gégé a écrit :et toi tichevel blanc t'en ai ou quoi de prevu ce week end?
ici ... :lol:
nan je reviens de magasin pour enfin amenager la cuisine, maintenant faut monter les meubles et percer les murs :o . pas avant la semaine prochaine car j'ai des amis ce week end ... faut profiter du soleil, non?!
ce soir, restau et concert ...
tout roule ou presque ...
une petite pensee triste de temps en temps qu'elle ne soit pas là ...
même pas envie de savoir ce qu'elle fait!

et toi, tu profites de l'ocean? j'espere autremment je vais te botter le c***, moi! :shock:
la forme?
BY gégé
ca va mieux oui depuis qques jours et l'episode du blouson qui m'a bien plombé...un sms anodin d'elle et mon coeur se serre...j'ai du chemin a faire mais au moins j'ai abdiqué et je n'ai plus a me retenir de garder le silence, je pense qu'a terme ca me servira et comme toi je ne veux pas savoir ce qu'elle fait.

rien de prevu ce week end, repos, jardin et j'airais peut etre a l'eau si ca caille pas trop

bon week end
BY gégé
le sr n'est plus un probleme....c'est deja bien

j'ay pense mais je suis moins dans la douleur physique elle s'attenue, ne disparait pas encore mais elle se dissipe...en attendant la prochaine crise

j'attends juste ma premiere nuit normale depuis presque 3 mois, je commence a marquer le coup quand meme ca use!!!

je sais que lorsque que mes reves n'apparaitrons plus je serais sur la voie royale de ma nouvelle, du 1er jour du reste de ma vie.

ce soir ca va.
BY gégé
CA ME GONFLE !!!!

je dis pas que je suis hyper serein ou quoi, j'y pense ancore mais au moins je tiens mon SR...moi je le tiens ..pas elle et pour des conneries !!!!!

10 jours !! a chaque fois ce sont des cycles de 10 jours!!!! depuis l'episode du blouson...10 jours..rien de mon coté et revlan aujourdhui coup de tel, pas reconnu le numero (son fixe) je decroche "salut c'est s..." pas reconnu sa voix sur le moment, et la voila qui me demande un ticket de caisse pour un cadeau qui vient de tomber en panne....elle le sait pourtant que je veux plus avoir de contact avec elle, je l'ai croisé mercredi elle etait a 3 metres, un signe de la main de ma part mais pas un mot...alors elle le sait

qu'est ce qu'elle vient briser mon superbe sr au bout encore de 10 jours pour une babiole a 20 €!!!!!

ella fait chier.....

mais au moins j'avais pas la voix tremblotante, ton assuré, rythme cardiaque ok.

je viens juste ici pour me defouler...
BY gégé
oui je vais y arriver faudra bien, retour au depart objectif 11 jours si elle trouve pas un truc a me demander avant...je sais pas si elle le fait consciement ou pas mais c'est penible de ne pas couper les ponts, ca plombe un peu chaque fois donc du coup :

reponse ce matin par mail "pas de ticket desolé" mais j'ai ajouté "et désolé de t'avoir perdu aussi"

voila nul quoi, la voila rassurée si besoin était...
BY gégé
c clair ! ca casse tout !

alors que je n'ai aucun mal a rester en sr...pour moi et ne pas trop cogiter ni interpreter, a chaque moindre petit signe merdique et insigifiant...je replonge....je vais essayer d'etr eplus fort la prochaine fois;.

merci de me suivre

bon xourage a tous
BY gégé
ben ca se passe....pas le choix de toute facon !!!

j'ia pas a me retenir de faire quoisue soit depuis plusieurs semaines, c'est deja bien, ca me reprends quand c'est elle qui me demande qqchose, la quand je dois repondre j'ai du mal a ne pas repartir en excuse ou autre mais je me retiens c'est inutile.

en ce moment je suis en phase acceptation et abdiquation alors on verra dans qques jours je pense

j'arrive pas a lire ton histoire dur "une folle"!!
BY gégé
AIDEZ MOI !!!

a force de cogiter et de culpabiliser, je reconnais aussi biensur mes torts. et ce matin je m'apprette a lui ecrire une lettre, sincere pour lui dire que je reconnais aussi mes torts, que j'ai travaillé sur moi, que je l'aime et veux vivre aupres d'elle.

putain je suis perdu c'est comme si elle est ma seule boué de sauvetage, je realise qu'elle voulait vivre avec moi et que j'ai sans doute tout gaché

je me dis que passé 3 mois, si elle est moins en colere et si comme moi elle a pris du recul, ces mots peuvent la toucher, je sais que ca va contre tout les principes d'ici mais je veux tenter cette derniere chance
BY ipoudi
j'aime mon ex à en mourir, mais je vais rien lui écrire, soit il ne lira pas la lettre, soit il va la lire et me répondre que je perds mon temps, c'est a lui de réfléchir et je n'ai pas a le forcer, si je veux qu'il revienne, je veux qu'il le fasse de son plein gré, pas parce que je lui demande.
Il n'y a que comme ça que je saurai que ses sentiments son sincères, ce sont ses sentiments qui me préoccupent pas les miens, cela ne servira a rien de lui dire encore que je l'aime, il le sait, j'ai supplié.

ça serait encore pathétique de recommencer, c'est mon avis
gégé a écrit :AIDEZ MOI !!!

a force de cogiter et de culpabiliser, je reconnais aussi biensur mes torts. et ce matin je m'apprette a lui ecrire une lettre, sincere pour lui dire que je reconnais aussi mes torts, que j'ai travaillé sur moi, que je l'aime et veux vivre aupres d'elle.

putain je suis perdu c'est comme si elle est ma seule boué de sauvetage, je realise qu'elle voulait vivre avec moi et que j'ai sans doute tout gaché

je me dis que passé 3 mois, si elle est moins en colere et si comme moi elle a pris du recul, ces mots peuvent la toucher, je sais que ca va contre tout les principes d'ici mais je veux tenter cette derniere chance
pfff je pensais la même chose ce soir ... l'étape des 3 mois peut etre? ;-)
tu pourrais l'écrire mais ... ne pas lui envoyer tout de suite, laisse passer quelques jours et tu verras si ca te parait toujours essentiel qu'elle la lise!
en tout cas, c'est l'option que j'ai trouvé pour moi.
je veux pas passer en mode reconquete, je veux lui expliquer ma vision de notre histoire, de son depart, de mon evolution.
point barre.
une lettre pour etre sure que ma pensee ne sera pas trahie entre mon cerveau et ma bouche!
;-)
BY gégé
vraiment pas con d'ecrire et de pas envoyer, ca devrait faire l'objet d'un article ici ca...dasn les interdits...

car au debut j'ai ecris tellement de mail ou de lettre de bouses que ca en a perdu tout son effet....elle m'a meme dit que mes lettres disent tous la meme choses (c'etait au debut de la rupture)....

alors oui ecrire mais garder merci ticheval blanc du haut de tes montagnes russes...je t'accompagne dans le manege bon courage
gégé a écrit :vraiment pas con d'ecrire et de pas envoyer, ca devrait faire l'objet d'un article ici ca...dasn les interdits...

car au debut j'ai ecris tellement de mail ou de lettre de bouses que ca en a perdu tout son effet....elle m'a meme dit que mes lettres disent tous la meme choses (c'etait au debut de la rupture)....

alors oui ecrire mais garder merci ticheval blanc du haut de tes montagnes russes...je t'accompagne dans le manege bon courage
j'en ai un cahier entier de lamentations non envoyées ... et je suis ravie de na pas les lui avoir donné à lire!!!