Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Saveyourwishes a écrit :Bon ok j'ai craquer... MAIS IL M'A REPONDU & JE SUIS ENCORE AVEC LUIIIIIIII :D (du moins d'après ce que j'ai compris..)
Je lui ai envoyer un sms en disant "Coucou, j'espère que ça va & que tout se passe bien à ***** (lieu de sa formation, bisous"
Il m'a répondu à l'instant en disant "Hey.Merci de prendre des nouvelles c'est gentil, j'voulais justement t'envoyer un sms mais on termine a 18h et j'devais aller faire quelques courses. Sinon j'suis désolé que ça se soit mal passé ce week-end j'ai vrmnt été froid avec toi & je m'en excuse, bisous, tu me manques,..."
C chou bah tu vois !!! Rien de grave ! Prends en compte nos conseils et arrêtes de la saouler now sinon ça va péter encore et là ça sera irrécupérable !!
Bon bah suis à 5 mins de chez lui à pattes moi...je stresseuh