Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il sait que quand j'éteins mon téléphone...ça veut dire "je veux parler à personne"

Euh...tu n'as pas une autre idée ? :? :oops:

Genre une idée de texte quoi ? :oops: suis devant mon tel...je relis en boucle et j'arrive pas à écrire quoi que ce soit... :oops:
"Coucou. J'ai éteint mon téléphone parce que j'étais énervée. J'ai mal supporté le fait que tu ne répondes pas à mon message. Je ne voulais pas m'en prendre à toi alors que tu profites de tes vacances alors je l'ai éteint. Je suis désolée, j'espère que tu comprends malgré tout. Sinon, je vais bien --raconte un peu ta vie-- Et toi alors??? Bisous !"
Bonne idée...
Et je ne fais pas allusion à le revoir ou quoi que ce soit ??? car j'aimerais discuter de tout ça avec lui en live...On a déjà beaucoup de mal à communiquer ces jours ci et j'avais rompu tout dialogue aussi ce qui est très gamin de ma part...
Je pense qu'il faut qu'on mette les choses à plat mais en face à face...c'est beaucoup + simple...

Comment amener le sujet de le revoir ? je lui propose carrément un jour ? genre mardi prochain? ou ça faut vraiment "encore accro" ?
ça va être du quitte ou double...soit il va être "rassuré" d'avoir de mes news...soit mon sms va le braquer...je vais lui dire qd mm que je n'ai rien récupérer chez lui et que je lui propose qu'on en parle de visu à son retour de vacs, et je termine par "qu'en penses tu ?", c bien ça, non ?
J'ai répondu à son message avec des smileys oui...

J'ai envoyé ça :

"Hello XXX (son diminutif), ça va ? Pr être sincère, j'avoue avoir été mon tel qlq jours car j'étais un peu braquée. J'ai mal supporté que tu ne répondes pas à mon msge :oops:, me rend compte now que ma réaction était excessive & je ne voulais pas m'en prendre à toi alors que tu profites de tes vacs, du coup je l'avais mis en sourdine. Je suis dslée, j'espère que tu comprends :? Tu as l'air bien reposé par tes vacs en tt cas ça fait plaisir :) Suis pas repassée chez toi semaine dernière pr récup ce que j'avais oublié l'autre fois, j'aime pas tp rentrer chez toi surtt si tu n'es pas là. Pr ma part, suis calmée :) j'ai 1 piste pr 1 poste en info, mon CV ayant été retenu, des tests encore à passer pr voir mon nivo dc p-ê bien 1 rdv semaine pro & attends 1 réponse à 1 ptite mission sur YYY (le nom d'une ville où on m'a proposé une mission). Evacuer mon "stress" ds 1 taf me fera bcp de bien, je pense. Te proposes d'en discuter à ton retour semaine pro, si tu es ok ?? A plouch. Bisous"

Je sais que c'est un roman ms bon...Pour le taf je m'étais reprise hier matin...je sais que je peux pas rester comme ça...c'est mauvais pour moi, pour lui aussi du coup et pour nous du coup...

Vous en pensez quoi de mon message ??? pas trop lourd et pas trop long ?
Oui...c'est juste que c'est un roman et je crois que y a rien de + horripilant qu'un roman sms pour un mec quand il en reçoit un de sa nana...
J'attends de voir ce qu'il répond oui...il va mettre du temps déjà le connaissant (vacances obligent...) et aussi j'attends de voir S'IL répond... Je vous jure ce gars me manque grave quoi...je meurs d'envie de le revoir...mais faut que j'apprenne à vivre de mon côté aussi...
Une 1ère victoire : j'ai pas bu hier soir...et rien bu de la journée non plus...et ses "signes de vie" je les ai vu vers 23h30-0h...donc j'ai réussi sans lui ;)

La miss, j'ai répondu à ton MP, mais aussi un big roman... dis moi ce que t'en penses de ce que je te dis ?
Je me dis quand même...j'aurais peut être dû écourter mon sms en restant vague sur le côté taf...parce que là euh j'ai peur que s'il veuille me revoir, on n'est plus rien à se dire...j'en ai un peu trop dit en fait...et puis qui dit qu'il veut me revoir hein ??? :?
Vaïmiti...plus je discute avec toi, plus j'ai l'impression que ton histoire à toi est un mélange de mes 2 dernières relations...

J'ose espérer que Monsieur est assez "accroché" pour avoir envie quand même de me revoir...
Je suis sa plus longue relation...3 fois plus longue que toutes les autres...ça serait dommage qu'on en reste là...

J'ose pas trop espérer non plus...car si c'est non bah...j'aurais moi aussi mes larmes pour pleurer...mais en attendant : si j'ai pas de taf dans ma vie à ce moment là, que je ne retrouve pas un équilibre, si ce jour arrive où il dit "bah non j'ai pas envie de te revoir après réflexion..." et bien...au moins j'aurais un taf pour décompresser et me changer les idées...penser à autre chose quoi...
Euh...oui ça c'est vrai !

argh si je m'en tiens à ce qu'il raconte sur son emploi du temps (ça me fait rire d'ailleurs qu'il me file carrément les heures "9/17h" :D ) dans 40 mins il ne sera plus sur les pistes alors si d'ici 19-20h il ne me propose pas de me voir la semaine pro...(il aime bien prévoir à l'avance, histoire qu'il ne soit pas pris au dépourvu si un soir il veut me voir et que j'ai autre chose de prévu...) bah là...ça va encore être la dégringolade... :cry:
Oui mais ce que je dis...sur comme quoi j'ai éteint mon tel...ça fait vraiment "grande malade" quoi...la meuf elle vit couper du monde (ok j'ai 2 téléphones ça il le sait...il a juste pas les 2 numéros...) pendant 8 jours car son gars lui a pas répondu non ??? Je passe pour une ouf...il va recommencer à se tirer j'en ai bien peur...
Je stresse grave oui je craque...la dernière fois que j'ai fait ça...il m'a posé la question "j'espère que tu l'as pas fait à cause de moi sinon excuses moi mais ça ferait flipper quand même"
et là comme une idiote j'ai oublié cette phrase...j'aurais pas dû lui dire que c'était pas à cause de lui...je suis en flippe complet là...j'aurais pas dû trop lui en dire...

Honnêtement tu recevrais ça toi, un message comme le mien ? tu te dirais pas que t'es tombé sur un dingue ??
Non ne fais rien. Tu lui as envoyé ton message, tu lui as expliqué la situation. Ca s'arrete là. Attends qu'il te répond !!!! "oui mais..." Y'a pas de oui mais !

En plus ton sms était pas vexant ni rien, il était plutot cool ! Alors arrete d'essayer d'être celle que tu n'es pas, rien que pour le garder !
T es trop en stress et franchement t'en viens à dire n'importe quoi ! soufle , arrêtes de flipper ...
Par contre t aurai pas dû lui dire que c'était parce qu il t avait braqué que t avais éteint ton portable ...et franchement ton mec a l'air d'être cool et toi prise de tête !!
Tu dis j aurai pas dû raconter pour mon taf car on aura plus rien à se dire la prochaine fois qu'on se verra ...ben, franchement si t as rien d autre à dire à ton mec c'est que c est pas une vraie relation de couple ...

je te donne mon avis extérieur, votre relation ressemble effectivement plus à du sexfriend qu'autre chose, d'où toutes ses angoisses car tu sais très bien ce qu'il en est !
Si tu veux retourner la situation à ton avantage il va falloir que tu prennes confiance en toi et il faut qu'il le ressente !! il faut que tu ne sois plus acquise ! on dirait que tu vis pour lui et à mon sens ca lui plait pas trop !! en même temps je vais être sincère si j'étais ton mec je voudrais pas de toi non plus dans l'état de stress dans lequel tu te trouves !

Tu as 28 ans et moi je pensais que t'en avait 17.... Désolée je suis dur mais lui, il vit sa vie, vas au sport d hiver, profites à fond, il t envoie quand même plusieurs messages donc il pense à toi et toi, tu paniques comme une nullarde !! à compter les minutes depuis les pistes !! Peut être qu il prend une douche ou boit un vin chaud en terrasse...ca t effleure pas l esprit ....

alors si tu veux le garder attends qu il revienne , ne fais plus rien et attends qu il propose un rdv et arrêtes de te prendre la tête car ca transpire de nervosité et de stress et il doit le ressentir et personne n a envie d'être le "motif du stress de qqn " , tu vas le faire flipper et tu le perdras !!

reprends toi franchement !! allez courage et bouges toi pour arreter de stresser !
bravo pr le taf ! c est déjà un grand pas !!