J'ai répondu à son message avec des smileys oui...
J'ai envoyé ça :
"Hello XXX (son diminutif), ça va ? Pr être sincère, j'avoue avoir été mon tel qlq jours car j'étais un peu braquée. J'ai mal supporté que tu ne répondes pas à mon msge

, me rend compte now que ma réaction était excessive & je ne voulais pas m'en prendre à toi alors que tu profites de tes vacs, du coup je l'avais mis en sourdine. Je suis dslée, j'espère que tu comprends

Tu as l'air bien reposé par tes vacs en tt cas ça fait plaisir

Suis pas repassée chez toi semaine dernière pr récup ce que j'avais oublié l'autre fois, j'aime pas tp rentrer chez toi surtt si tu n'es pas là. Pr ma part, suis calmée

j'ai 1 piste pr 1 poste en info, mon CV ayant été retenu, des tests encore à passer pr voir mon nivo dc p-ê bien 1 rdv semaine pro & attends 1 réponse à 1 ptite mission sur YYY (le nom d'une ville où on m'a proposé une mission). Evacuer mon "stress" ds 1 taf me fera bcp de bien, je pense. Te proposes d'en discuter à ton retour semaine pro, si tu es ok ?? A plouch. Bisous"
Je sais que c'est un roman ms bon...Pour le taf je m'étais reprise hier matin...je sais que je peux pas rester comme ça...c'est mauvais pour moi, pour lui aussi du coup et pour nous du coup...
Vous en pensez quoi de mon message ??? pas trop lourd et pas trop long ?