- 03 avr. 2012, 18:02
je sais ce que tu ressents
quand mon père est DCD mon mari est venu avec moi aux obsèques
on a passé toute la journée ensemble: trajet (200kms aller-retour), resto (comme avant avec choix des mêmes mets), complicité, et tendresse clairement affichée
une fois la journée finie, il m'a dit: à la fin de la semaine je reviens, je n'en peux plus c'est vraiment avec toi que je veux vivre
c'était en Juillet, depuis plus rien
ila juste oublié de préciser quelle semaine,
sauf que moi........j'ai été à ramasser à la petite cuillère
j'ai mis longtemps à redescendre sur terre et tout le travail a été à recommencer
aujourd'hui, je sais que je dois le voir pour de l'administratif mais j'ai tellement peur de retomber dans l'attente que je repousse de jour en jour le contact
de toutes façons, il ne réponds pas à mes appels
alors...................pas facile de commander son cerveau
mais je te rassure quand même, TOUT le travail de deuil n'est pas à refaire, seulement une partie et surtout ne pas retomber dans l'attente
allez, courage, le temps attenue la douleur
quand mon père est DCD mon mari est venu avec moi aux obsèques
on a passé toute la journée ensemble: trajet (200kms aller-retour), resto (comme avant avec choix des mêmes mets), complicité, et tendresse clairement affichée
une fois la journée finie, il m'a dit: à la fin de la semaine je reviens, je n'en peux plus c'est vraiment avec toi que je veux vivre
c'était en Juillet, depuis plus rien
ila juste oublié de préciser quelle semaine,

sauf que moi........j'ai été à ramasser à la petite cuillère
j'ai mis longtemps à redescendre sur terre et tout le travail a été à recommencer
aujourd'hui, je sais que je dois le voir pour de l'administratif mais j'ai tellement peur de retomber dans l'attente que je repousse de jour en jour le contact
de toutes façons, il ne réponds pas à mes appels
alors...................pas facile de commander son cerveau
mais je te rassure quand même, TOUT le travail de deuil n'est pas à refaire, seulement une partie et surtout ne pas retomber dans l'attente
allez, courage, le temps attenue la douleur