- 20 mars 2012, 21:16

Et sinon d'après ce que j'ai lu je crois que celui qui prend la décision de mettre fin à une histoire doit se montrer fort pour conforter sa décision (se convaincre lui même que c'est la meilleure solution, montrer à l'autre que c'est bien fini etc...peut-être même pour éviter de nous faire souffrir en gardant espoir) mais je crois qu'ils ne ressentent pas rien, loin de là. donc c'est sûr elle pense à toi mais elle doit penser qu'aujourd'hui que c'est mieux pour elle de ne plus être avec toi
mais ça ne veut pas dire que c'est facile...
Stiffler a écrit : Mais j ai grandi maintenant car je me suis remis en question , et j ai eu comme des flash comme quoi c est moi qui a tout foutu en l air, c’était incroyable tous ce qu elle me donnai, je comprend que maintenant elle a du se sentir trahir et ça c est terrible pour quelqu'un qui est amoureuse. Mais je l aimais il n y avait aucun doute mais je ne lui montrai que quand elle était en face de moi et pas loin de moi
Stiffler a écrit : Je veux la revoir pour lui montrer que je suis une amélioration de l ancienne version. La chambouler la séduire la réconforter lui prouver que l homme de sa vie c est moi. A moi de travaillerJe rêve de ça... alors oui attend quelques mois, tout ce qu'il faut c'est que tu lui laisses le temps pour que tu puisses revenir et lui montrer tout ça...

Et sinon d'après ce que j'ai lu je crois que celui qui prend la décision de mettre fin à une histoire doit se montrer fort pour conforter sa décision (se convaincre lui même que c'est la meilleure solution, montrer à l'autre que c'est bien fini etc...peut-être même pour éviter de nous faire souffrir en gardant espoir) mais je crois qu'ils ne ressentent pas rien, loin de là. donc c'est sûr elle pense à toi mais elle doit penser qu'aujourd'hui que c'est mieux pour elle de ne plus être avec toi