Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Stiffler a écrit : Mais j ai grandi maintenant car je me suis remis en question , et j ai eu comme des flash comme quoi c est moi qui a tout foutu en l air, c’était incroyable tous ce qu elle me donnai, je comprend que maintenant elle a du se sentir trahir et ça c est terrible pour quelqu'un qui est amoureuse. Mais je l aimais il n y avait aucun doute mais je ne lui montrai que quand elle était en face de moi et pas loin de moi
Stiffler a écrit : Je veux la revoir pour lui montrer que je suis une amélioration de l ancienne version. La chambouler la séduire la réconforter lui prouver que l homme de sa vie c est moi. A moi de travailler
Je rêve de ça... alors oui attend quelques mois, tout ce qu'il faut c'est que tu lui laisses le temps pour que tu puisses revenir et lui montrer tout ça... :)

Et sinon d'après ce que j'ai lu je crois que celui qui prend la décision de mettre fin à une histoire doit se montrer fort pour conforter sa décision (se convaincre lui même que c'est la meilleure solution, montrer à l'autre que c'est bien fini etc...peut-être même pour éviter de nous faire souffrir en gardant espoir) mais je crois qu'ils ne ressentent pas rien, loin de là. donc c'est sûr elle pense à toi mais elle doit penser qu'aujourd'hui que c'est mieux pour elle de ne plus être avec toi :? mais ça ne veut pas dire que c'est facile...
D'accord avec Ephéméride ! Elle a soulevé pas mal de points importants, donc celui de la laisser vivre sa relation. Tu sais Stiffler j'ai vraiment pris conscience de ça aussi : elles pètent un câble et veulent une nouvelle expérience, alors on ne peut pas les empêcher. Que ce soit parce qu'on ne leur a pas assez donné (ce qui est notre cas) ou une autre raison, on ne peut pas les pousser à revenir vers nous si c'est pour qu'elles regrettent de ne pas avoir vécu leur relation pansement jusqu'au bout. C'est un travail personnel que fait ton ex sur elle en ce moment. A moins que tu penses et que tu sentes qu'elle attend de tes nouvelles, mais il me semble qu'elle t'a demandé de lui laisser un peu d'air.

Pour ce qui est du SMS dans 2-3 mois, je pense qu'il faut tout de même revoir le "je pense à toi". Pourquoi pas tâter le terrain avant et y aller doucement ?

Continue le travail que tu fais sur toi, tu avances, et tu as compris pas mal de choses.
Cependant FB :D quelle me*** :D vraiment à bannir !!!
Bon je vois que tu es devenu un véritable agent de la CIA avec tes logiciels :D moi si j'étais à ta place j'arrêterais aussi. Crois-moi, et je te l'ai déjà dit en PV, moins tu as d'informations sur ton ex, moins tu te bouffes le cerveau, plus te te reconstruis.

Nous sommes là pour te donner des conseils, par rapport à une certaine logique, à ce qu'on a pu lire sur ton histoire depuis le début, ça ne veut pas dire que nous avons trouvé LA solution à ton histoire. Si toi tu as vraiment le présentiment qu'il faut agir de telle sorte et non d'une autre alors sois le propre maître de ton histoire. (mais je suis convaincu que FB et tes logiciels c'est à revoir ;) )

Aujourd'hui, même si mon ex me manque beaucoup j'ai appris ça : reconstruisons-nous, laissons du temps au temps pour que nos maux s'estompent, pour que notre colère soit entérrée. Dans quelques mois, ou un an (2? 3? :D ), il faudra pouvoir revoir son ex tout en n'y pensant plus, c'est-à-dire y aller avec un détachement réel, reconstruit, forts, sûr de soi, le même que l'on était quand on les à fait craquer et en amélioré même. Et c'est à ce moment-là, si les conditions sont favorables, que nous les séduirons à nouveau et elles de même. Une nouvelle histoire plus solide avec les erreurs du passé mises de côtés pourra naître. Si nous ne pouvons les reconquérir, ce n'est pas grave car nous arriverons à le supporter facilement.

Courage mec !
Modifié en dernier par Geronimo13 le 20 mars 2012, 23:48, modifié 4 fois.
Ephéméride a écrit :Oula, je te rassure: ELLE PENSE A TOI!!!

Mais une fille, c'est tétue et plutôt deux fois qu'une quand il s'agit d'une décision amoureuse. Pour l'instant, elle est partie dans son optique de "j'ai envie de voir que d'autres choses existent" donc même si elle pense à toi, elle continue son chemin. Après tout, elle se dit que c'est à toi de bouger! De lui montrer de quoi tu es capable. Après faut juste trouver le bon timming. Et je pense que si elle est accro comme tu l'as écrit, faut lui laisser du temps pour s'éclater, réaliser que tu lui manques et qu'elle commence à se faire une raison que tu ne viendras pas la chercher... Et c'est LA que tu interviens justement!!!! :D

Là, ce que je te donne ce sont des éléments de ma situation que je transpose avec un amour inconditionnel (un petit mix de mon ex ex et de l'amour de ma vie donc ex actuel). Et je me dis, c'est ça qui me ferait retenter l'experience. La double surprise, 1 celle de voir que tu reviens, et 2 en plus au moment ou je n'y croyais plus... Voire 3: avec le nouveau modèle dernier cri pret a faire tous les efforts! Et là, c'est jackpot mon gars! :D Enfin à mon sens :mrgreen:
Non mais c est dingue que tu ai une aussi bonne parole. C est clair et super objectif. Tu viens de me faire réaliser ce qu elle doit penser Probablement. Je comprend mieux son raisonnement maintenant. Et je pense que tu as tapé dans le mille. Oui je dois tapé au bon moment et un gros coup pour l'émerveiller en quelques sortes. Tes expériences m apporte beaucoup d'autant plus que tu es une fille.
J'adore tes étapes :

1 : Je lui laisse du temps en même temps je me perfectionne, je reviens , elle voit que je fais des efforts pour la voir ... Elle va être surprise

2 : Je refait surface quand elle n y croit plus ... Resurprise

3 : Je me suis reconstruit sentimentalement, je respire la joie de vivre, je la re-séduis ( physiquement j pense que ça ira :) mais nouvelle fringues , montre coupe de cheveux... nouveau tempérament , humour elle était fan de mes connerie ...) Un nouveau Moi qui lui montrera que je ne ferai plus d erreur.

CCL : Elle se sentira bien tous le week end, ravi de me revoir, ne pas parler du passer avec elle , repartir a zero . Les sentiments vont remonter ( même si c est possible qu ils ne sont jamais descendu ) Que je redevienne un challenge pour elle.

Tu as tellement raison Éphéméride ! Que de bons conseils constructifs. J aimerais que tu soit ma meilleure amie loool.

Bon maintenant le plus dur c est d'attendre avec le SR :s Ca c est la partie que j'accroche le moins :) Car c est dur :/
J'ai l'impression que tu te reconstruis pour elle et non pour toi en fait. Pour toi aussi quelque part mais beaucoup plus pour elle.
C'est sur qu'on a envie que notre ex nous voit sous notre meilleur jour, mais bon... Et puis FB et le machin what-truc-chose c'est du délire :lol:

J'ai envie de reconquérir mon ex, mais quelque part, si ça doit pas se faire ça se fera pas parce que c'est le destin (bon je sais pas si t'y crois ou pas hein). Et si j'y arrive, ça sera parce qu'il sera retombé sous mon charme, sur celle que je suis (nouvelle coupe ou pas, nouveaux fringues ou pas), c'est juste que dans ma tête je vois les choses différemment.

C'est pareil si lui décidait de me reconquérir (haha la blague), j'ai pas envie qu'il essaie de devenir le mec idéal parfait à mes yeux parce que, même si c'est gentil attentionné, je veux qu'il reste l'homme que j'ai aimé.
Vaïmiti a écrit :J'ai l'impression que tu te reconstruis pour elle et non pour toi en fait. Pour toi aussi quelque part mais beaucoup plus pour elle.
C'est sur qu'on a envie que notre ex nous voit sous notre meilleur jour, mais bon... Et puis FB et le machin what-truc-chose c'est du délire :lol:

J'ai envie de reconquérir mon ex, mais quelque part, si ça doit pas se faire ça se fera pas parce que c'est le destin (bon je sais pas si t'y crois ou pas hein). Et si j'y arrive, ça sera parce qu'il sera retombé sous mon charme, sur celle que je suis (nouvelle coupe ou pas, nouveaux fringues ou pas), c'est juste que dans ma tête je vois les choses différemment.

C'est pareil si lui décidait de me reconquérir (haha la blague), j'ai pas envie qu'il essaie de devenir le mec idéal parfait à mes yeux parce que, même si c'est gentil attentionné, je veux qu'il reste l'homme que j'ai aimé.
A mais je suis tout a fait d accord avec toi Vaimiti. Je n ai pas dit que j'allais tout changé ca serait une grosse erreur de ma part . Juste changer ce qui l a fait fuir et je le fait aussi pour moi car j ai muri du a la rupture , j etais le genre de gars J'm'enfoutisme profond , et egoiste oui il faut l dire. Je vivais au jour le jour et je ne voyais pas l avenir. Et ELLE elle ne voyait que ca l avenir. Elle a perdu foi en moi. Je veux lui montrer que c est fini et que maintenant j avance. Tout ce qui est physique , je vais pas me transformer de la tete au pied c est seulement sur le visuel, que j ai acheter de nouvelles fringues que j ai confiance en moi, nouvelle coupe , que en bref je prend soin de ma personne. Que je peux plaire. Elle m a aimé comme j etais c est sur, maintnenant je veux etre cette homme la mais en mieux sur tout point et je le veux aussi pour moi meme , mais c est vrai que je le fait aussi pour elle car j ai fait des erreurs je veux les corriger.
Vaïmiti a écrit :Bien bien bien ;)

Tu es prêt ? à toutes les éventualités ?
Je pense que je ne chercherai pas au maximum de la reconquerir. Je veux etre un challenge pour elle. Principe de base de la seduction. C'est possible qu elle me dise je suis amoureux du Next. Et bien je ne tomberai pas je la feliciterai , que son bonheur fait le mien. Et je continuerai a faire ce bon week end avec elle. Et elle se posera la question "est ce que je fait le bon choix, est ce que je ne passe pas a coté de l homme de ma vie" Donc oui je pense que je serai pret a faire dans 2 mois. Je ne veut pas regretter de ne pas aller la voir. J prefere avoir mal mais au moins j aurai tous fait pour rattraper l amour
Dans ce cas, prend le temps de murir cette idée avant de te lancer dans quoique ce soit!

Je suis de nature battante dans la vie, mais le domaine de l'amour est vraiment trop fort pour que je risque de me bruler les ailes et m'humilier. Je me résigne sagement :D
Je tiens a vous remercier du fond de mon coeur. Vous m'aider alors que vous ne me connaissez pas, vous ne m'avez jamais vu, ni jugements, ni préjugés , je trouve ca tellement noble de votre part. Pourtant j'ai ete une horrible personne, un vrai bad boy avec les filles, j en ai brisé des coeurs , tous le monde aurait dis bah tant mieux que tu es mal, c est le retour de la medaille bien fait pour toi. Mais non vous etes la, toujours present , je suis devenu une meilleure personne apres ma rupture et vous vous m aider a le rester et a ouvrir les yeux sur les vrai valeur de la vie. Je vous felicite et vous remercie . Avant je n aurai jamais ete capable d'ecrire un message comme celui ci, et maintenant j en suis capable grace a vous tous.

Tous vos conseils sont si vrai , les derniers post me font reagir, et me poussent a me battre jusqu au bout car il y a encore de l espoir que je rattrape mes erreurs et mon seul amour perdu. J'ai mal , je souffre chaque seconde, je l'aime, je veux ressentir son doux parfum lors du reveil, je veux revivre ma vie parfaite. Vivre pour quelque chose de fort. Si on ne vit pas pour quelque chose , on mourra pour rien. J ai envie de lui écrire, lui dire que je l aime, mais mon coup d'eclat pourrai avoir un impact dans sa vie et le mien. Le destin comme on dit et bien moi je vais le forcer, car je suis maitre de moi meme et de mes choix. Il y en a qui pourrai dire SR jusqu a temps qu elle revienne, mais c est moi le fautif dans tout ca , c est moi qui doit revenir. La redemption. Le SR est efficace c est une certitude mais je vais forcer le destin pour ne jamais regretter de ce que je n ai pas fait.

Elle m aime que je lui prouve qu elle n'a pas tord
Geronimo13 a écrit :Ça me fait plaisir pour ma part si j'ai pu t'aider.

Maintenant ça veut dire que tu as prévu ton coup d'éclat pour bientôt ???

Oui je l ai prévu des le début... je commence a aller mieux, j espère que ça va continuer :/ Je pense être sur la bonne voie. Mais je ne vais pas la voir ce mois ci ni le mois prochain je pense. Je lui laisse du temps , de l'air, pour qu elle se rende compte par elle même que je lui manque. Le temps joue en ma faveur, elle va découvrir par elle même que l autre n est pas moi... que tous ce qu elle a fait avec lui ski , vacances , restaurant etc.... sont des choses qu elle aurait aimer faire avec moi. Qu'elle se dise " et si c’était stiffler ici , maintenant, est ce que ça aurait été mieux?" Je lui laisse le temps et en même temps je me détache d'elle pour être le moi d avant sur de moi et rattaqué en force :) Mais ca ne va pas être simple je le conçois :s Tu m as beaucoup aidé Geronimo et je t en remercie et je remercie les autres aussi par la meme occasion :) Et peut etre qu elle reprendra contact avec moi pendant le SR , mais j en doute , elle ne peux plus donner , alors moi je lui donnerai pour la remercier de tout ce qu elle a fait pour moi. Elle m'a appris a aimer et elle m'a permis d’être un homme meilleur après la rupture. Peut etre avais je besoin de cette rupture pour comprendre ?
Je pense Stiffler que tout comme moi on a eu besoin de ça, malheureusement, pour comprendre qu'on était pas assez présents ! Mais je reste sur ma position : il ne faut pas non plus tout donner par la suite, changer du tout au tout car si ces filles nous ont aimé c'est parce qu'aussi on gardait des distances "suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis". Mais bien sûr en faire plus c'est évident !
En tout cas t'es assez lucide sur tout ce qu'il se passe Stiffler ! ;)
Geronimo13 a écrit :Je pense Stiffler que tout comme moi on a eu besoin de ça, malheureusement, pour comprendre qu'on était pas assez présents ! Mais je reste sur ma position : il ne faut pas non plus tout donner par la suite, changer du tout au tout car si ces filles nous ont aimé c'est parce qu'aussi on gardait des distances "suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis". Mais bien sûr en faire plus c'est évident !
En tout cas t'es assez lucide sur tout ce qu'il se passe Stiffler ! ;)

Oui malheureusement on a eu besoin de ca pour s en rendre compte :/ Après je suis d accorde avec toi qu il ne faut pas tout donner bien entendu. Il faut qu on reste un challenge , inaccessible pour elle. C est le mystere de la personne qui fait son charme... De toute façon elles nous ont aimés comme ca , elle sont tombé amoureuse en partis pour ca (" pkoi tous les garçons me courent apres et pas lui? " juste ces questions que se pose la fille elle se le dit continuellement dans sa tête , donc une envie profonde de savoir ) En bref il faut rester comme nous etions mais etre beaucoup plus présent. Je n envoyait jamais de fleurs, si je l innonde de bouquets au debut oui elle serait contente mais au bout d un mois ca l étouffera , plus de magie , plus de desir de recevoir car routine, la surprise n'existe plus. Si un jour tous s arrange pour moi il faudra que je la surprenne et qu elle soit en attente d'une prochaine éventuelle surprise. La magie de la séduction. Il faut adopter une juste mesure. Etre mysterieux mais leur montrer que nous sommes beaucoup plus present dans leur vie. Que l'on devienne qq un d’irremplaçable.
Oulalalala pfiouuuuu j en ai marre , j aimerai avoir un lavage de cerveau... j arretes pas de penser a elle ... je fais le fort sur mon topic ou sur les conseils que je donne durant la journée sur les autres et j en suis sur que c est des bons mais la je suis faibles je doute de tout , je sais qu il faut le faire mais y a des soirs c est la merde. Peut etre qu elle aussi sur un forum comme moi entrain de faire la meme chose ... on en sait rien mai c est dur . Je fais le dur et determiner mais en fait c est une image , une facade...c est dur l amour surtout quand on sait que c est nous qui avons tous fait capoter. J ai horreur du regret bordel , ce soir c est la merde . Pfiouuuu et pis j ecoute de chansons qui foute le seum. :( Pkoi les personnes se font mal alors qu ils s aiment?
Rhooo, ça arrive et ça va passer! En commencant par arreter d'écouter des chansons tristes !

Et oui, des fois tout est clair et pourtant on cherche des pretextes pour affirmer le contraire! Mais bon, qu'est-ce qu'on y peut... Faut juste pas s'arreter à ce chapitre de notre vie où tout a basculé ! Et les regrets, c'est sur que c'est le plus dur dans une vie. Il faut passer outre et faire en sorte de ne plus commettre les mêmes erreurs. Tirer leçon du passé.

Tout arrive dans une vie, on ne sait pas ce qui nous réserve. On croit ceci celà, mais au final on en sait rien! Qui a pu prévoir que ça allait se terminer un jour entre vous? Personne! Qui peut prévoir que vous n'allez jamais vous retrouver? Personne non plus! Alors... on se remue et on arrête les chansons tristes ! Hophophop!
Vaïmiti a écrit :Rhooo, ça arrive et ça va passer! En commencant par arreter d'écouter des chansons tristes !

Et oui, des fois tout est clair et pourtant on cherche des pretextes pour affirmer le contraire! Mais bon, qu'est-ce qu'on y peut... Faut juste pas s'arreter à ce chapitre de notre vie où tout a basculé ! Et les regrets, c'est sur que c'est le plus dur dans une vie. Il faut passer outre et faire en sorte de ne plus commettre les mêmes erreurs. Tirer leçon du passé.

Tout arrive dans une vie, on ne sait pas ce qui nous réserve. On croit ceci celà, mais au final on en sait rien! Qui a pu prévoir que ça allait se terminer un jour entre vous? Personne! Qui peut prévoir que vous n'allez jamais vous retrouver? Personne non plus! Alors... on se remue et on arrête les chansons tristes ! Hophophop!
Putain , hier j'etais pres a faire l'interdits supreme. Y a des soirs comme ca , pourtant j'etais avec qq un hier soir, mais c'est inimaginable apres qu elle soit partis (enfin meme pendant) mon cerveau se force a penser a elle. A tous ce qui s est passé , comme si il me poussait a faire qq ch " a dire mais vas y prouve lui que tu es l'élu , prouve lui que tu peux tout reparé " et la je suis tombé car je suis impuissant je suis spectateur de ce qui arrive en ce moment , sans armes ... et ca c est vraiment pas dans mon temperament "ne rien faire" "attendre" "le destin" . Pfiouuuu ca me ruine la tete bordel surtout quand on est tout seul face a la solitude du moment. Bordel... bon ca va mieux la mais hier c'etait dur dur dur , le principal c est que je n ai pas craqué. :/
Stiffler a écrit :Putain , hier j'etais pres a faire l'interdits supreme. Y a des soirs comme ca , pourtant j'etais avec qq un hier soir, mais c'est inimaginable apres qu elle soit partis (enfin meme pendant) mon cerveau se force a penser a elle. A tous ce qui s est passé , comme si il me poussait a faire qq ch " a dire mais vas y prouve lui que tu es l'élu , prouve lui que tu peux tout reparé " et la je suis tombé car je suis impuissant je suis spectateur de ce qui arrive en ce moment , sans armes ... et ca c est vraiment pas dans mon temperament "ne rien faire" "attendre" "le destin" . Pfiouuuu ca me ruine la tete bordel surtout quand on est tout seul face a la solitude du moment. Bordel... bon ca va mieux la mais hier c'etait dur dur dur , le principal c est que je n ai pas craqué. :/
Allez je vais te rassurer comme je peux : on est deux ! :) ... :? ... :( ... :cry: Bon d'accord c'est pas si rassurant que ça. Mais je vis la même chose en ce moment, dis-toi que j'ai déjà bel et bien réalisé que j'étais seul mais ce matin en me réveillant je me dis "oh p*** c'est vrai que je n'ai plus A***", comme si je repartais au début, mais ça a duré que quelques minutes. Oui aussi comme toi parfois j'ai envie de craquer. Mais n'oublie pas une chose, c'est que si tu as en quelque sorte des reproches à lui faire, ce n'est pas le moment de te rapprocher d'elle. Tu dois te dire "non je n'en ai pas, c'est moi qui n'aie pas été assez là" (souviens-toi même chose pour moi) mais elle te fait tout de même du mal, en partant comme ça et en laissant planer l'espoir et le doute dans ta tête, en n'étant pas clair avec elle et avec toi. Tu le sais c'est une sorte de torture. Il aurait mieux valu que ce soit un "sors de ma vie !" Alors quand tu as envie de commettre les interdits, repense à ça et dis-toi juste que seul le temps (plus ou moins long) va permettre de tout remettre à plat et repartir sur de bonnes bases.

Mais je te comprends, sur ce que tu ressens et vis ! Le plus dur étant ces moments où tu réalises qu'il n'y a plus personne à côté à qui faire des câlins (moi y'a toujours le chien de mes parents :) ...nan c'est con je sais), à qui se confier, avec qui faire ces longues siestes (j'y repense trop à ça :cry: ). Bref retrouve tes repères, garde ton plan en tête, car il faut avoir des buts dans la vie pour pouvoir avancer et vivre, et refais-toi une santé ! Sois fort, tu l'as été jusqu'à aujourd'hui !!!
Geronimo13 a écrit :
Stiffler a écrit :Putain , hier j'etais pres a faire l'interdits supreme. Y a des soirs comme ca , pourtant j'etais avec qq un hier soir, mais c'est inimaginable apres qu elle soit partis (enfin meme pendant) mon cerveau se force a penser a elle. A tous ce qui s est passé , comme si il me poussait a faire qq ch " a dire mais vas y prouve lui que tu es l'élu , prouve lui que tu peux tout reparé " et la je suis tombé car je suis impuissant je suis spectateur de ce qui arrive en ce moment , sans armes ... et ca c est vraiment pas dans mon temperament "ne rien faire" "attendre" "le destin" . Pfiouuuu ca me ruine la tete bordel surtout quand on est tout seul face a la solitude du moment. Bordel... bon ca va mieux la mais hier c'etait dur dur dur , le principal c est que je n ai pas craqué. :/
Allez je vais te rassurer comme je peux : on est deux ! :) ... :? ... :( ... :cry: Bon d'accord c'est pas si rassurant que ça. Mais je vis la même chose en ce moment, dis-toi que j'ai déjà bel et bien réalisé que j'étais seul mais ce matin en me réveillant je me dis "oh p*** c'est vrai que je n'ai plus A***", comme si je repartais au début, mais ça a duré que quelques minutes. Oui aussi comme toi parfois j'ai envie de craquer. Mais n'oublie pas une chose, c'est que si tu as en quelque sorte des reproches à lui faire, ce n'est pas le moment de te rapprocher d'elle. Tu dois te dire "non je n'en ai pas, c'est moi qui n'aie pas été assez là" (souviens-toi même chose pour moi) mais elle te fait tout de même du mal, en partant comme ça et en laissant planer l'espoir et le doute dans ta tête, en n'étant pas clair avec elle et avec toi. Tu le sais c'est une sorte de torture. Il aurait mieux valu que ce soit un "sors de ma vie !" Alors quand tu as envie de commettre les interdits, repense à ça et dis-toi juste que seul le temps (plus ou moins long) va permettre de tout remettre à plat et repartir sur de bonnes bases.

Mais je te comprends, sur ce que tu ressens et vis ! Le plus dur étant ces moments où tu réalises qu'il n'y a plus personne à côté à qui faire des câlins (moi y'a toujours le chien de mes parents :) ...nan c'est con je sais), à qui se confier, avec qui faire ces longues siestes (j'y repense trop à ça :cry: ). Bref retrouve tes repères, garde ton plan en tête, car il faut avoir des buts dans la vie pour pouvoir avancer et vivre, et refais-toi une santé ! Sois fort, tu l'as été jusqu'à aujourd'hui !!!

Oui je sais .... dur dur... tiens je t envoi un MP dis moi ce que tu en penses et tes conseils aussi car ils sont important pour moi... Merci geronimo d'etre tjrs la pour moi. :oops:
Ephéméride a écrit :Bon, alors quand je lis tout ça je me dis que certes là, elle fait souffrir parce que OUI elle est partie! Maintenant, on va remettre les pendules à l'heure!

- Ok, le manque de preuve d'amour quand elle n'était pas là c'était moyen
- Ok, prendre sans retour c'est pas top non plus
- Ok, réaliser une fois que c'est trop tard c'est bien relou

MAIS elle t'en a parlé de ses doutes? Elle t'a dit ce qu'elle attendait? Elle a communiqué? NON!! Elle a donné et a tout repris... point barre! Alors le "J'suis trop nul, j'ai tout raté, j'étais qu'un salaud et tout est de ma faute" NIET! Un couple c'est 2 personnes, les torts sont toujours partagés. Donc on idéalise pas mademoiselle direct parce que quand je lis
Tu dois te dire "non je n'en ai pas, c'est moi qui n'aie pas été assez là" (souviens-toi même chose pour moi)
Bah... ça m'énerve. Nous aussi on peut être garce quand on veut. Si vraiment elle avait voulu tenter le tout pour le tout, sur le coup elle aurait causer la miss. Là, elle dit "Je t'aime mais..." une fois qu'elle a pris sa décision. Chacun ses torts! Dans tous les cas, certes c'est beau de vouloir faire des efforts de prendre conscience des choses mais il faudra qu'elle aussi elle communique si elle reprend!!

Elle m a idéaliser alors que je ne faisait strictement rien. Maintenant je l idéalise parceque j'ai pris conscience de ses actes envers moi alors que je ne le voyais pas.
En aucun cas je la vois parfaite. Seulement en ce moment je prend conscience de mes erreurs et peut etre que dans mon discour cela fait paraitre qu elle est parfaite, mieux que moi , qu elle merite mieux. Parfaite elle ne l est pas, personne ne l est, et heureusement sinon on s emmerderai dans nos vie. Je me jette la pierre car je sais que c est moi le fautif dans cette histoire. OUI je suis d accord elle aurait du insister quand elle avait des doutes . Mais comme je le disais , elle me prenais pour son super hero , elle me regardais parfois pendant 10 minutes non stop fixement alors que je faisait la cuisine, ça me faisait même peur, elle ne décrochai pas , comme si la terre s arrêtait pour elle. Et je ne dis pas ca pour me faire mousser mais c'etait vraiment le cas. En bref connaissant mon caractere de merde, des qu il y avait un sujet de conversation par exemple pour le travail, elle me disait tout bas "tu as trouver un travail pour nous pour qu on puisse se voir plus souvent" et moi j disais " oui oui c est bon j vais trouvé, tu veux qu on passe une bonne journéé on arretes de parler de ca." (oui je n etais pas ouvert , oui j ai ete con , j en suis conscient ) Alors comme elle voyait en moi son superhero etc... il y a eu un moment ou elle n osait plus me parler de ses doutes car elle voyait que ca me faisait chier d en parler et que j m emporte. Elle ne voulait pas me blesser. Donc ces doutes , ces reproches envers moi elle les gardait dans sa tete. Elle ne me disait plus rien. Et voila pkoi elle a tous repris d un coup son amour sa presence. Alors oui je suis d accord quand il y a une rupture on est deux , et non un seul. Mais c est moi qui l a ettouffé alors qu elle essayait de communiquer. Parcontre au mois de decembre quand elle commencai a se detaché a plus envoyer 40000 texto , quand elle appelai plus 30 fois dans la journée, la les reproches ont fusés, tous ce qu elle avait accumulé pendant 1 an et demi elle me l a ressortis meme des truc auxquelles je n y aurai jamais pensé. Et ca phrase mythique de Nietzsche ( elle lit beaucoup ce philosophe ) "Deviens qui tu es" Donc a mon avis pour elle , elle n etait pas elle meme pendant notre relation , car elle ne disait rien par peur de perdre l amour. Elle ne sortait plus , elle ne parlai plus beaucoup avec ses amis , elle n allais plus boire un coup avec ses amis .... Et moi je l a poussait a faire ses choses, c est elle meme qui se mettait des freins. Il n y avait que moi dans sa vie rien autour. Par exemple en debut janvier quand je faisait les interdits , elle me disait Je t aime et je t aimerai pour toujours mais nous ne sommes plus ensemble , je revis, je peux faire ce que j ai envie de faire. Je retorque mais je ne t ai jamais empecher de faire ce que tu veux, et elle me dit oui je sais cela venait de moi meme car j'etais en passion pour toi. :/ Apres ca comment je peux reagir a ca ?

Donc oui je ferais des efforts pour elle, mais je ne donnerai pas tout. Elle a aimé le garcon distant , un peu bad boy , mais je ferai des efforts pour rattraper mes erreurs passé. Ce n est pas une fille parfaite car si vraiment elle avait ete intelligente meme si ca devait me blessé , elle se serait confier a moi plutot qu a son next ou ses amis. Et je lui en veux pour ca. A moi elle me disait rien. Avant qu on se voit elle me disait il faudra qu on parle, elle passait 4 jours on parlai jamais serieusement. Et a son retour en suisse elle me disait rrrrroooooo on a meme pas parlé . :/

1) Quand une femme te donne chaque jour un peu plus, ça veut dire quoi?
2) Quand une femme te dit: "Roooh j'en ai marre c'est toujours le bazar ici", ça sous entend quoi?
3) Quand une femme t'explique les problèmes métaphysiques de sa journée, que cherche-t-elle?

ok sans tricher :

1) La femme espere un retour affectif , elle espere que l homme remarque ce qu elle fait pour lui .
2) Ca sous entend que l homme doit changer son comportement (assez vague comme question :) )
3) Elle recherche tout simplement a communiquer , a se faire reconforter , qu on s impregne de sa vie , qu on s intéresse a elle.

Allez viens on se marrie :) loool
Ralala... Moi je ressemble à ton ex niveau comportement : faire passer mon chéri avant tout, même avant moi. Et oui, grosse erreur... Pourtant mon ex avait le même comportement que moi sauf qu'il savait se donner du temps à lui même. Chose que je n'ai pas compris avant la rupture, seulement après...

Après, il faut lui laisser du temps. Vous laisser du temps. Si ses sentiments sont sincères, elle va revenir, changée, avec une vision du couple différente. Moins de temps à t'accorder, mais plus pour elle. Trouver un certain équilibre entre l'amour qu'elle te porte et celui que tu lui portes pour ne pas trop faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre.
Vaïmiti a écrit :Ralala... Moi je ressemble à ton ex niveau comportement : faire passer mon chéri avant tout, même avant moi. Et oui, grosse erreur... Pourtant mon ex avait le même comportement que moi sauf qu'il savait se donner du temps à lui même. Chose que je n'ai pas compris avant la rupture, seulement après...

Après, il faut lui laisser du temps. Vous laisser du temps. Si ses sentiments sont sincères, elle va revenir, changée, avec une vision du couple différente. Moins de temps à t'accorder, mais plus pour elle. Trouver un certain équilibre entre l'amour qu'elle te porte et celui que tu lui portes pour ne pas trop faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre.
Mais ce que je ne comprend pas ... c'est qu elle aurait pu faire ce qu'elle voulait , je ne l empechais pas. Par exemple elle avait un percing elle me dit tu aime bien , sincerement je lui ai dit ni plus ni moins, je n'était pas fan. Et Elle l'était, et bah comme je lui ai dit ca elle m a dit on va en ville je le retire. Moi : bah pkoi? Elle : Car je veux etre parfaite pour toi . Meme si elle adorait un truc que moi pas specialement bah elle rectifiais pour me plaire , pour que je la merite selon elle. Et la je vous parle d'un exemple a la con. Elle etait comme ca avec tous. MAIS JE NE L EMPECHAIS PAS , elle se mettait des limites ttes seule et maintenant c est moi qui paye les pots cassé :/

Lui laisser du temps , je lui en laisse car je l aime je respecte son choix mais pourquoi elle se met en couple presque directement alors qu elle me dit je t aime et ca pour toujours . Pourquoi elle n est pas rester seul pour prendre du recul et essayer de rectifier le tir. Assouplir sa douleur ?
Ephéméride a écrit :2 sur 3... Pas mal! J'arrive... On fait un truc en petit comité hein. J'aime pas quand y a trop de monde!!!! :mrgreen:

La réponse "fausse" était la deux... En fait tu n'es pas assez précis. Elle attend que tu lui dises "bouge pas chérie, tu es fatiguée, va te reposer je vais ranger un peu". :D

Je préfère lire ça. Je suis contente de m'être trompée en pensant que tu l'idéalisais! Et effectivement garde ton côté bad boy. J'adore! :transpi: (Rohlala, j'suis déjà amoureuse moi, hihihi!!!)

OK je t'attend :) Petit comité ok c'est noté. Oui la 2 j ai ete un peu vague :)

C'est une sorte d'idealisation mais pas celle dont tous le monde parle sur ce forum. Je suis né bad boy j y resterai mais je ferai en sorte de faire des efforts sur moi meme pour ouvrir les yeux quand la personne que j aime souffre ou donne. Ce qui n'était pas mon cas auparavant.

Tu es deja amoureuse :) ?! haha Fait moi rever ;) et je le ferai por toi ensuite loool
Stiffler a écrit :
Vaïmiti a écrit :Ralala... Moi je ressemble à ton ex niveau comportement : faire passer mon chéri avant tout, même avant moi. Et oui, grosse erreur... Pourtant mon ex avait le même comportement que moi sauf qu'il savait se donner du temps à lui même. Chose que je n'ai pas compris avant la rupture, seulement après...

Mais ce que je ne comprend pas ... c'est qu elle aurait pu faire ce qu'elle voulait , je ne l empechais pas. Par exemple elle avait un percing elle me dit tu aime bien , sincerement je lui ai dit ni plus ni moins, je n'était pas fan. Et Elle l'était, et bah comme je lui ai dit ca elle m a dit on va en ville je le retire. Moi : bah pkoi? Elle : Car je veux etre parfaite pour toi . Meme si elle adorait un truc que moi pas specialement bah elle rectifiais pour me plaire , pour que je la merite selon elle. Et la je vous parle d'un exemple a la con. Elle etait comme ca avec tous. MAIS JE NE L EMPECHAIS PAS , elle se mettait des limites ttes seule et maintenant c est moi qui paye les pots cassé :/

Lui laisser du temps , je lui en laisse car je l aime je respecte son choix mais pourquoi elle se met en couple presque directement alors qu elle me dit je t aime et ca pour toujours . Pourquoi elle n est pas rester seul pour prendre du recul et essayer de rectifier le tir. Assouplir sa douleur ?

Haha! J'aurais fait pareil pour le piercing ! J'en ai pas mais, ça marche pour le shopping par exemple. On fait tout pour vous plaire c'est normal.

Et pour l'histoire du next, je peux pas t'aider. Moi même je ne comprends pas ! :lol:
Stiffler a écrit :A votre avis ... même avec un next , plus le temps passe, plus elle n a plus de nouvelles, plus elle repense a nous ou serait ce le contraire. Je me pose la question depuis tte la journée :/

c est ce que je me demandais soi ca relation la convient et t oublie soi ca ne va pas et elle se dira que c est toi qu elle veux
Stiffler a écrit :A votre avis ... même avec un next , plus le temps passe, plus elle n a plus de nouvelles, plus elle repense a nous ou serait ce le contraire. Je me pose la question depuis tte la journée :/
ca depend, si elle est bien avec le next et que sa décision est sans appel pour toi : elle pensera de moins en moins a toi
soit elle est bien avec le next mais votre histoire continue de la travailler donc elle pense a toi de facon sérieuse

tu ne peux pas savoir ce qu elle a dans la tete ...

visiblement (pas pour te faire de la peine, mais elle ne te calcule pas trop la)
Je n arrive pas a y croire qu elle ne pense plus a moi... tellement c t fort entre nous. en 2 mois d'autant plus. Meme si elle a des sentiments pour l'autre , J en suis sur ce n est pas de la meme intensité. Si elle se sent bien avec lui bien entendu c est possible, mais quand elle se retrouve seul tous les souvenirs , mes fringues qu elle a garder , nos musiques , dans son cerveau elle doit avoir des regrets que cela ne soit pas passer comme elle l avait prevu avec moi. Voir l opposé de moi , ca me semble vouer a l échec. Personnellement je ne pourrai pas , j ai un stéréotype physique et mental , je ne pourrai pas avancer avec cette personne. si vraiment elle ne voulait plus de moi, apres mes interdits mon 1er silence radio, elle me l aurait dit , je n eprouve plus de sentiment pour toi, c t plutot Je t aime et ca pour toujours tu resteras mon bb. Apres ca meme dans sa tete si elle se conforte que c est le mieux pour nous d etre separé ca doit la travaillé.

Tout ceci n est que supposition , mais il y a un minimum de psychologie logique non ?
C'est clair que ça doit travailler. Mec tu peux pas te torturer l'esprit en te demandant chaque jour qui passe si le temps l'éloigne de toi, si elle n'est pas en train de vraiment se poser avec son pansement etc. Tout ça tu n'en sauras rien à part le lui demander, et encore même là...de toute façon c'est proscrit :D
Quoiqu'il se passe dans sa tête, tu as un but, alors il faut vraiment qu'aucune de tes questions ne te face vaciller !!! Et quels que soient ses choix tu sais tu peux gagner gros avec ton coup donc tu le feras.
Je le sais tres bien qu il ne faut que je ne pense qu a moi meme , tous ce qui est en relation avec elle il faut oublier et rattaquer avec force et confiance en soi. Mais c est dur. Ma tete "aller c bon pense a toi" , mon coeur " tu l aimes , elle te manque , la laisse pas s'échapper " J ai horreur du doute , ne pas savoir , etre dans le noir. Ca me prend la tete. Moi qui a toujours eu les rennes , de ne plus les avoir , je suis destabilise :/
Un paquet de pessimistes sur ce forum ! (oui dont moi). Relis certains messages que je t'ai envoyé en PV, qui étaient je pense sensés et qui te remontrons peut-être le moral. J’aimerais pouvoir me battre comme toi, je l'ai fait sur deux mois mais à l'envers, je lui cavalais après et je l'ai un peu forcée à s'éloigner plus...toi tu as cette intelligence pour le moment de ne pas avoir déconné comme ça alors positive !!! Tu es dans la bonne voie, déjà pour toi et pour la mise en oeuvre de ton coup d'éclat. Les MP doivent te servir à te redonner le moral aussi quand tu doutes.

Courage !

Et merci Ephemeride. ;)
Coup d’éclat , Coup d’éclat , Coup d’éclat.... Geronimo et Éphéméride Je pense qu on va écrire aussi un livre sur une méthode peu employé mais qui devrait marcher si l on respecte certaine chose :)

Plus sérieusement Renaissance tu as certainement raison de faire une pause neuronal , c est même sur. Mais comme je garde a l idée de la récupérer plus que tout , je sais pas mon cerveau me force a pensé a elle peut être pour ne pas que je perde l objectif de vu. C est dur , on est tous a cran , la douleur , l indifférence , mais je reste sur l optique de me battre car je suis un battant quitte a me faire mal . Je vais forcé le destin , ne pas laissé passer ce qui est important a nos yeux... Je n'abandonnerai pas , malgré que je fasse ma vie a coté , mais j y pense dans un coin de ma tete, pour attaquer aux meilleur moment possible. Je vais la surprendre , je vais redevenir son Superhéro. Car il n est pas mort dans sa tete , il est juste en train de dormir. :)
Il y a des rapprochements ici, j'espère que tu sais danser le tango Stiffler :lol: :siffle:

Tu dis je vais forcer le destin Stiffler, mais peut-être que ton destin est d'être avec elle, et peut-être même que ton destin c'est d'aller la récupérer. Tu vois il faut voir les choses comme ça.
Moi je fais comme toi, je mets dans un coin de ma tête une envie, celle de dire à mon ex que je pars en Asie et qu'elle est la bienvenue (oui d'accord c'est pas mon pays, elle y va quand elle veut mais elle comprendra). On verra, mais tout comme toi Stiffler, ça me fait du bien de me mettre ça dans la tête.
comment ca je ne suis pas au courant de tes activités , tu me trompes deja avec Geronimo :) J croyais que c t moi ton chouchou. Geronimo nous somme ami tu me fais un coup dans le dos. mdr
Pour le tango pas de probleme , j ai pris des cours de salsa/tango/bachata :)
Geronimo13 a écrit :Tu dis je vais forcer le destin Stiffler, mais peut-être que ton destin est d'être avec elle, et peut-être même que ton destin c'est d'aller la récupérer. Tu vois il faut voir les choses comme ça.
Moi je fais comme toi, je mets dans un coin de ma tête une envie, celle de dire à mon ex que je pars en Asie et qu'elle est la bienvenue (oui d'accord c'est pas mon pays, elle y va quand elle veut mais elle comprendra). On verra, mais tout comme toi Stiffler, ça me fait du bien de me mettre ça dans la tête.
En effet peut-être est ce mon destin d'aller la récupérer, mais même si ce n’était pas le cas je le forcerai pour qu'il prenne un autre direction et j'essaierai et j'y arriverai. Il faut garder en tête cette objectif quand on est sur que c est la bonne personne. On en rencontre tellement des anges qu il ne faut pas prendre le risque de laisser tomber trop vite , alors que le regret nous guette. Et moi aussi ça me fait du de me mettre ça en tête, j ai des doutes parfois mais je deviens de plus en plus fort chaque jour grâce a ça. Car j'ai un objectif, je n'avance pas dans l'obscutrité mais plutot vers le bout du tunnel .
Ephéméride a écrit :C'est ma part de mystère :roll:

Je pense que Géronimo a été lire ma bataille, c'est pour ça! LOL
Ah bon bah si tu sais danser alors, quand est-ce qu'on se fait qq pas? :D

A excuse moi alors , j ai du louper qqch. Je retire ce que j ai dis les amis , autant pour moi. :) Mysterieuse rien de plus captivant hahah ^^ Oui je sais assez bien danser , j ai des heures de discotheques au compteur lool . Et bien quand tu veux ^^
Aie Aie Aie Aie aiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaieeeeeeeeeeeeeeeeeee :( Je suis tombé sur un truc pas cool .... DAMN IT

Je sais c est pas bien , Je sais c est pas bien , Je sais c est pas bien, mais de temps en temps je garde un oeil sur son fb , que je ne voit strictement presque plus rien. Et la .....:(
Elle le fait expres putain. Je viens de voir sa photo profil. Bad Bad Bad. Lui et elle qui s 'embrasse ... j arrive pas a imaginer. Et bien entendu c est écrit en anglais et pas en suisse allemand bien entendu pour bien que je comprenne hein. Ca lui sert a quoi . "proud to be his girl" en bref je suis fier d'etre sa petite amie. :( Y a 50 jours elle me dit qu elle m aime , toute ses promesses jamais je ne te blesserai tu es l homme de ma vie .... :( Fais chier . Je sais j aurai pas du y aller, mais bon j y vais de temps en temps. Je sais ca me fait du mal mais... J ai l impression qu elle se venge que je ne me suis pas battu pour elle. Que j ai baissé les bras trop tot. Bordel , pkoi une fille si amoureuse , malgré mes fautes qui peut etre corrigé , veut me faire ca .
Ephéméride a écrit :AH AH!!!!

Elle est dans sa phase de colère contre toiiiiii!!!! D'où l'anglais pour que tu piges bien et que ça te foute bien les boules!!!!! Comment j'suis une bombe atomique, j'avais raison, elle est aussi tordue que moi la petite!!! :transpi:

Bref, si elle t'avait bien zappé et qu'elle était raide dingue de son vioc elle aurait laissser son fb vide ou elle l'aurait écrit en suisse alld, enfin en gros elle n'aurait rien fait de spécial pr que tu puisses avoir accès a l'info! CCL: elle pense encore a votre relation! YEAH GROOVY BABY c'est bon signe! :mrgreen:
Je pense a plusieurs chose... elle m en veut j en suis sur car SR , je ne me bat plus , et d un coté ca doit l emmerder. Qu elle se dise il abandonne , il baisse deja les bras. Ca doit etre un facteur. Ce n est que mon avis. Ensuite comme vous me l avez dit j ai pas ete sur mon truc pour voir avec qui elle parle whatsapp enfin je l ai bloqué ca fait 5 jours et je met des photos profil sur londres . Et Bing , comme a chaque fois je vous ai raconté a chaque fois que je faisait un truc sur mon fb ou quelquechose qui ne sont pas mes habitudes elle retorques dans les moins de 24h. C est hallucinant. J ai l impression que c est des signes qu elle m envoi pour que je reagisse. Sinon elle aurait pas mis en anglais faut pas deconner et en plus cette phrase c est exactement la phrase qu elle mettai sur mes photos. Elle se fou de moi ou koi ?
Ah bah non ca lui fera trop plaisir si j casse mon SR ou si je remet des photos de pleins de meufs qui m embrassent en photo de profil, je garde ma belle photo de londres :) Je lui montre que moi j'avance en fonction de moi et pas elle.. Donc d’après toi si elle fait un truc comme ça c est qu elle commence a perdre les rennes?

Et si on se trompe elle l a mis mais elle s en fou de ce que je pense....enfin non c est pas possible elle peut pas oublier comme ça et puis trop de coïncidence a chaque fois que je fais une action ou inaction.

Ps: j y suis retourné pour voir un petit peu le vieux con a mis un smiley au lieu de dire moi aussi je suis fier. Et dans ses photos tagé y a que celle la, pourtant quand on devient amoureux on balourde la sauce niveau photo et pas de jtm tout l bordel ... c est WEIRD , bizarre, bizarre
Oui j ai l impression que tu es une taréephemeride mdrrrrrrrrrrrr LIKE IT
Bon déjà je ne suis pas fière de toi (on dirait que je suis ton père là :) ) d'être allé sur FB, tu te fais du mal mec, vraiment !

Après je ne sais pas à quoi elle joue, je ne la connais pas mais si tu dis qu'elle est en quelque sorte en train de répondre à tes activités FB, alors oui elle est en colère.

[Pour te dire, mon ex aussi est très en colère contre moi, elle m'a bloqué son compte payant Deezer il y a peu (alors qu'elle m'avait donné le nouveau MDP il y a quelques semaines), elle m'agresse au téléphone, elle ne dit même plus "bisous" mais "bonne journée" (et comme toi tu connais ton ex je connais la mienne, les fois où elle me disait "bonne journée" c'est quand elle était en colère avec son ton de m**) depuis que je l'ai croisée en ville et que je l'ai ignorée et que je lui ai dit que je voulais être tranquille sans ses nouvelles un temps.]

Alors voilà elle est peut-être en train de se dire que tu ne te bats plus pour elle, mais bordel il faut faire quoi au final dans ces situations ? Tu lui cours après elle s'en va, tu lui laisses de l'air elle te fait la gueule ! C'est incroyable quand même ! Désolé amigo mais tu as fait une erreur que de lui permettre de t'envoyer ce message, si elle n'avait pas pu ça l'aurait bien embêté et elle t'aurait peut-être contacté. Ce n'est qu'une hypothèse. Alors dès maintenant arrête avec FB, bloque-là !
Une phase de colère dure un temps, donc ça va lui passer. Ne t'inquiète pas elle n'est pas en train de t'échapper, si c'est un message qu'elle t'envoie pour te faire bondir c'est que tu comptes encore pour elle. Une fille qui se fout de son ex ne fait pas ça. Ca me parait assez sensé ce que je dis là 8-) Empêche-la de t'exposer son pseudo bonheur comme elle le veut.
T'imagines pas comme ça m'aide d'avoir coupé les ponts avec mon ex du tout au tout, de plus de ne pas lui permettre de me montrer ses activités et sa vie avec son pansement, ben elle ne sait rien de la mienne et la curiosité prendra le dessus. Même je peux me poser des questions comme "merde peut-être qu'elle a viré son pansement et qu'elle a maintenant une relation sérieuse avec un autre" ou "elle est peut-être partie loin", ben j'ai moins d'angoisses et je peux me remettre sur pieds et qui sait tenter mon coup aussi d'ici quelques mois.

J'ai toujours pensé que les gens qui voulaient exposer à tout pris leur bonheur aux yeux des autres étaient des gens qui n'étaient réellement pas comblés. Pourquoi vouloir faire ça quand on est si bien avec quelqu'un, un simple bonheur intime ne suffit pas ?

Alors tu te relèves, objectivement c'est rien ce que tu as vu.
Au pire si c'était vrai, elle est heureuse aussi vite donc ce serait de la passion donc elle déchantera d'ici peu quand elle aura fini de l'idéaliser
Puis je te rappelle qu'il a 34 ans...quand même !

Allez mec tu as fait une petite erreur, c'est pas grave, tu la bloques pour ne plus la voir, tu avances encore et encore, on te soutient à côté et bientôt ton plan rentre en action !
Oui je sais que tu n est pas fier de moi papa :) Je sais que c est pas bien mais avant j y allait toute la journée maintenant 1 fois par jour. Je m améliore.

"Désolé amigo mais tu as fait une erreur que de lui permettre de t'envoyer ce message"

J ai fais une erreur??? J ai rien fait. Elle ne voit que ma photo de profil de Londres, et whatsapp j ai coupé pour que ca fasse crédible . Je fais ma vie quoi. J ai pas fais d'erreur a mon gout. Ou je ne voit pas ce que tu veux dire .

Non je ne l a bloquerai pas , maintenant, elle aurait l impression que je la flic , oh j ai mis la photo il m as bloqué ...Bizarre je vais attendre. Le meiux c est que je ne fasse rien, comme je le fait la . Mais de toute façon je ne peux voir que sa photo de profil et elle aussi pour moi.

"Une fille qui se fout de son ex ne fait pas ça" Je suis d accord, surtout a la rupture et meme pendant notre relation , elle me disait tout le temps si un jour on est plus ensemble , j espere que tu te battra pour nous , et je ne te blesserai jamais même si nous ne sommes plus ensemble. LA elle veut me blesser c est une certitude, et pkoi ferai t elle ca? Si elle fait ca c est bien pour une raison. Elle espère que je le vois. Mais je ne ferai rien. Qu'elle s’énerve toute seul.

Oui j comprend ta situation , pas facile a gerer aussi quand tu ne voit plus rien :s
(Suite) .......Mais je vais bien hein , j pleur pas , je suis serain je sais pas pkoi. Car je penses que c est des signes peut etre. Oui en effet si c est vrai , quand elle finira de l idéaliser sa boué de secour elle va vite déchanter j imagine. oui 34 faut pas deconner non mais oh faut etre paumé puissance 10000 pour faire ca

Mon plan reste le meme , pas besoin de me relever j y suis deja :)
D'un côté je te comprends, moi aussi j'aimerais savoir des fois ce que mon ex fait, mais ça me ferait du mal je crois.
Je dis que tu as fait une erreur d'être allé sur son profile voir sa photo. Tu n'aurais pas dû. Bon c'est vrai que tu t'améliores niveau fréquence sur son compte, mais le mieux encore est d'arriver à ne plus y aller. De toute façon je ne trouve rien d'inquiétant dans tout ça, je pense que tu peux dormir tranquille.

Allez continue dans ta bonne lancée !
hep les mec arrétez vous 2 minutes dans votre raisonnement vous oubliez un détail
dans un message de l'un des 2 j'ai vu le conseil " bloque la sur fb " ... trés bon conseil en soit mais si demain elle voit que tu l'as bloqué ( et en supposant qu'elle soit dans l'état d'esprit tordu ) elle va se dire " yes , il m'a bloqué , donc c'est qu'il a vu la photo " en gros elle saura qu'elle a réussit à te toucher ... en tout cas , moi , à sa place , c'est ce que je me dirais
Brynhildr a écrit :hep les mec arrétez vous 2 minutes dans votre raisonnement vous oubliez un détail
dans un message de l'un des 2 j'ai vu le conseil " bloque la sur fb " ... trés bon conseil en soit mais si demain elle voit que tu l'as bloqué ( et en supposant qu'elle soit dans l'état d'esprit tordu ) elle va se dire " yes , il m'a bloqué , donc c'est qu'il a vu la photo " en gros elle saura qu'elle a réussit à te toucher ... en tout cas , moi , à sa place , c'est ce que je me dirais
Et bien exactement ... c est ce que j ai dis plus haut ... le mieux a faire c est QUEUDALE sinon elle va croire que c est parce que j ai vu la photo donc la flic... Je fais rien rien rien... Ca me fait mal de la voir l'embrasser mais je me surprend j encaisse bien la. Pour moi c est un truc pour me faire reagir , si elle etait si bien avec lui pkoi mettre ca en grand ecran et surtout en anglais. Comme le dit Ephemeride c est juste pour que me mette encolere , elle veut que je vois ca. Ce n est pas une coincidence.
J'y connais rien à FB, je sais qu'on peut bloquer des gens pour ne plus pouvoir accéder à leur profile, mais je ne pensais pas que eux à l'inverse ne pouvait plus te voir et capter. Donc si tu ne fais rien, ne fais rien jusqu'au bout (c-à-d ne plus traîner sur son profile :D ) bon ça va j'arrête avec ça.
lol autant pour moi , j'ai réagis dés que j'ai vu la phrase mais clair tu fais rien , tu fais ta vie et ni tu la bloques ni tu lui parles .
et puis fb , tu sais , t'es meme pas obligé de te connecter ... avant on vivait trés bien sans ... et géronimo à raison , t'y vas plus sur son profil ... laisse la jouer toute seule
Ephéméride a écrit :Elle te fait croire qu'elle l'idéalise nuance!!!!
Elle veut que tu réagisses, l'indifférence c'est ce qu'il y a de pire, donc elle cherche a te faire bouger, donc pas de blocage pas de réponse... NADA!!!!

Autrement, elle aura une preuve, d'une que tu surveilles, de deux que tu n'as pas apprécié, de trois potentiellement que tu ne te bats pour elle --> pourquoi elle continuerait à penser à un con fini qui s'en fout de sa tronche?

Suis timbrée et fière de l'être!!! :-King

Allez tkt, je te le dis ça va le faire!!!! :mrgreen:
Putin j'avais pas vu ca comme ca.... elle veut me faire croire qu elle l idealise ... pour qu il y ai plus d impact , oui c est logique , bien vu ma copine ^^ Elle veut montrer qu elle m oublie parfaitement avec le sourire. Oui elle cherche que je bouge , je reagisse . Solution rien du tout elle va se faire cuir un oeuf. Elle voit que je bouge a l etranger de temps en temps je met des photos de soirée avec le sourir , des photo de BG , ca doit lui prendre la tete elle doit se dire le truc qui pourrai lui faire mal bah c est bien ca .... :) Merci mon ange

Ps : t as un facebook? mdrrrrrrrr
Geronimo13 a écrit :J'y connais rien à FB, je sais qu'on peut bloquer des gens pour ne plus pouvoir accéder à leur profile, mais je ne pensais pas que eux à l'inverse ne pouvait plus te voir et capter. Donc si tu ne fais rien, ne fais rien jusqu'au bout (c-à-d ne plus traîner sur son profile :D ) bon ça va j'arrête avec ça.
Je comprend que tu veuilles me proteger , je ne t en veux pas et loin de la , c est une belle marque d amitié . Je sais que c est pas pour me faire chier que tu dis ca c est pour pas que j ai mal. Mais j y travail de plus en plus ne tkt pas :) Merci geronimo, mon poto , mon bro
Brynhildr a écrit :lol autant pour moi , j'ai réagis dés que j'ai vu la phrase mais clair tu fais rien , tu fais ta vie et ni tu la bloques ni tu lui parles .
et puis fb , tu sais , t'es meme pas obligé de te connecter ... avant on vivait trés bien sans ... et géronimo à raison , t'y vas plus sur son profil ... laisse la jouer toute seule

Y a pas de mal :) oui je sais on pouvait tres bien vivvre sans , comme les mobile mais difficile a se separer ^^ Geronimo a raison 100 % d accord , mais c est dur mais je commence a ne plus y allé , je marque une evolution jusqu au jour ou je n irai plus :) Je la laisse jouer tte seule. .. j aime cette phrase :) merci a toi Bryn
ocindo a écrit :Mouahah je ris mais c'est nerveux, bienvenue ds le club "mon ex veut me faire péter un cable par fb".
A quoi ca leur sert , au lieu de ranger leur ego et venir en parler , c est dingue quand meme.
Mais j accepte de rentrer dans ton club mdrrrr , le club ou tu reprend les rennes sans rien faire...lool
Je crois que je vais me mettre sur FB, comme ça mon ex verra quand je partirai au Cambodge avec mon sac à dos, et là ça lui fera bien mal (c'était notre rêve de voyager comme ça) ah,ah, ahahah, ahahahahah :twisted: Bon non je déconne, je le ferai pas ! Quoique...

De rien amigo ;)
Geronimo13 a écrit :Je crois que je vais me mettre sur FB, comme ça mon ex verra quand je partirai au Cambodge avec mon sac à dos, et là ça lui fera bien mal (c'était notre rêve de voyager comme ça) ah,ah, ahahah, ahahahahah :twisted: Bon non je déconne, je le ferai pas ! Quoique...

De rien amigo ;)

Tu sais on peut dire de fb etc... C est vrai ca peut faire mal c est une arme contre nous MAIS cela peut etre aussi une arme contre eux. J m explique ... regarde tu connais a peu pres mes histoire , c est a chaque fois que je mettais des truc sur fb , rien a voir avec elle , voyage , amis , sourire , soirée.... ca a du lui prendre la tete , juste avec une photo de profil. Et elle elle reagissai au quart de tour ... Action - Reaction. Le truc c est que elle ce qu elle fait c est Action et Pas de Reaction. La frustration ca s'appelle :)
Stiffler a écrit :
Geronimo13 a écrit :Je crois que je vais me mettre sur FB, comme ça mon ex verra quand je partirai au Cambodge avec mon sac à dos, et là ça lui fera bien mal (c'était notre rêve de voyager comme ça) ah,ah, ahahah, ahahahahah :twisted: Bon non je déconne, je le ferai pas ! Quoique...

De rien amigo ;)

Tu sais on peut dire de fb etc... C est vrai ca peut faire mal c est une arme contre nous MAIS cela peut etre aussi une arme contre eux. J m explique ... regarde tu connais a peu pres mes histoire , c est a chaque fois que je mettais des truc sur fb , rien a voir avec elle , voyage , amis , sourire , soirée.... ca a du lui prendre la tete , juste avec une photo de profil. Et elle elle reagissai au quart de tour ... Action - Reaction. Le truc c est que elle ce qu elle fait c est Action et Pas de Reaction. La frustration ca s'appelle :)
Eheh, avec un peu de manipulation tu peux tenter de tourner ça à ton avantage. FB devient intéressant...
Stiffler a écrit :A quoi ca leur sert , au lieu de ranger leur ego et venir en parler , c est dingue quand meme.
Mais j accepte de rentrer dans ton club mdrrrr , le club ou tu reprend les rennes sans rien faire...lool
alors la jsuis mille fois daccord, ce serait trop simple, non faut quil joue avec nous :evil:
Geronimo13 a écrit :Eheh, avec un peu de manipulation tu peux tenter de tourner ça à ton avantage. FB devient intéressant...
cest un truc mega dangereux FB
ocindo a écrit :
Stiffler a écrit :A quoi ca leur sert , au lieu de ranger leur ego et venir en parler , c est dingue quand meme.
alors la jsuis mille fois daccord, ce serait trop simple, non faut quil joue avec nous :evil:
Geronimo13 a écrit :Eheh, avec un peu de manipulation tu peux tenter de tourner ça à ton avantage. FB devient intéressant...
cest un truc mega dangereux FB

A mon avis il faut en savoir y joué , et je pense que maintenant ces 3 dernieres semaine j en joue beaucoup et j expose ma vie sur Fb sans brusqué la personne biensur mais de montrer qu on vie sans eux ... Beaucoup le supprime apres une rupture , je trouve ca pas une bonne chose car cela montre qu on avait fb juste pour la personne et pas pour les autres amis, donc que tu ne vivais virtuellement que pour elle. Donc repercussion sur la vie reel. Moi j ai voulu continuer pour dire hey c est bon je continue fb , c est pas elle qui va me le faire supprimer et j en joue je met des photo de vacance ( meme que je n ai pas fait ) des photos de soirée et tout et tout... pour montrer BINNNNG putin qu est ce que j aime vie....et tkt pas que les ex largué ou largueur ont toujours un oeil sur ton reseau social et vois ca et merde bah il le vie bien ...bah fais chier, il ou elle avance , ouverture aux questions dans son crane de piaf. Installé le doute le mystere sur ta vie.
Tkt, ya pas de mal mais "il" cest mieux ^^
Et je suis daccord je refuse de couper FB etc, je vois pas pourquoi je le ferais, oui jy vais netement moins qu'avant et je ne publie plus, parceque comme ca jai limpression de faire un SR plus puissant, mais cest qu'une impression
ocindo a écrit :Tkt, ya pas de mal mais "il" cest mieux ^^
Et je suis daccord je refuse de couper FB etc, je vois pas pourquoi je le ferais, oui jy vais netement moins qu'avant et je ne publie plus, parceque comme ca jai limpression de faire un SR plus puissant, mais cest qu'une impression
Non mais parcontre j ai pas trop suivi ton histoire :s desolé... Vous n etes plus amis sur fb , moi mon truc je suis sur que ca marche mais faut pas etre ami avec lui. Sinon c est la merde c est pareil si il voit que tu met plus rien mais un truc qui n a rien a voir avec lui il va se dire oh bah elle déprime elle dit plus rien. Il ne faut plus que tu es de lien amical avec le fb , juste la visualisation de la photo profil ca c est le plus mysterieux qui soit
Stiffler a écrit :Non mais parcontre j ai pas trop suivi ton histoire :s desolé... Vous n etes plus amis sur fb , moi mon truc je suis sur que ca marche mais faut pas etre ami avec lui. Sinon c est la merde c est pareil si il voit que tu met plus rien mais un truc qui n a rien a voir avec lui il va se dire oh bah elle déprime elle dit plus rien. Il ne faut plus que tu es de lien amical avec le fb , juste la visualisation de la photo profil ca c est le plus mysterieux qui soit
[
tkt c pas grave si tas pas lu.
Je lai pas supprimé de FB, pour ne pas paraitre immature cest surement stupide :s
Ah bah pourtant , pour le SR c est dix fois mieux pour toi et lui il se posera encore plus de question. Il t as quitté , fais le premier pas reprend le controle de ta vie. Coupe . Ca n est pas immature , cela ne fait pas mauvais joueur. Juste ok tu as decider bye. C est humain . Si lui un jour il le fait parcontre tu sera encore plus mal, et les rennes c est lui qui les aura. :s Ce n est que mon avis mais je pense que c est la meilleure des solution pour le SR totale. Il fait sa vie sans moi ok je l a fait sans toi et Bang tu lui remet un coup dans les raquettes ( expression de chez moi ^^ "tu lui met une bequille" en fait )
Ephéméride a écrit :Non ça a un coté censé! Je pense que j'aurai eu la force j'aurais peut etre fait pareil! Coccinelle27 ne l'a pas supprimé elle non plus, donc tu sais, tout est histoire de force!

Perso j'l'ai supprimé parce qu'au départ je ne me sentais pas de voir ce qu'il pouvait faire ou ce qu'il pouvait devenir... Mais je ne l'ai pas blacklisté en revanche, donc il voit qd m qq petits trucs!

Et bien pour une fois on est pas d accord ...ah ca y est le divorce ...mdr . Personnellement, je quitte celle que j 'aime... je suis en position de force, elle me vire de Fb , ca me rendrai dingue. Et je me demanderai "pkoi" "elle veut me cacher qqch" "elle veut me faire ramasser" "elle s en fou de moi". Moi je suis d avis a tous couper.
Ephéméride a écrit :Disons que si elle le fait maintenant, ça va surtout attirer son attention et il va se poser des questions. Ce genre de démarche faut le faire dès le début, sinon c'est suspect!

Ah non pas le divorce :cry:

:lol:
Non pas de divorce t es trop importante pour moi ^^

Je suis pas d accord , et ca peut etre meme encore mieux . Au debut c est la colere on sup , mais avec du recul ... la la tete reposé , bah il va se demander ce qu il s est passé ou ce qu il se passe. Mais maintenant qu il y a la photo faudra attendre pour pas que ca soit en correlation
Moi je reste sur mon point de vue que dès qu'il y a rupture on coupe contact avec l'autre et on le supprime de FB. Vous dîtes que si l'on fait ça il/elle se dira "il vivait que pour moi, il est faible" etc. (bref on s'est compris) mais ça on s'en fout, sur le moment ils/elles se le diront forcément pour peu qu'on leur ai couru après ou qu'on ait chialé ! On coupe pour ne plus avoir à montrer ce qu'on fait de nos vies, pour laisser planer le mystère, pour qu'à un moment donné il/elle se dise (et ça ça arrive à coup sûr !) : "ça y est il vit sans moi" et peut-être "je ne valais pas mieux ?" et là le recontact de sa part est plus probable ! C'est le temps qui joue en notre faveur, de tous les côtés (y compris la reconstruction), la curiosité qui va être attisée encore plus par le fait de ne rien savoir du tout sur nos vies. C'est pas en continuant à envoyer des signaux et montrer ce que l'on fait qu'on aura le plus de chances de s'en sortir.

Ce n'est que mon avis, mais dans ma tête c'est cette logique qui fait sens. J'ai déjà pu le voir avec mon ex pour ma part, et avec une ex ex.

Buenas noches.
Voila je le redoutais...je le savais qu apres une nuit de sommeil , j'allais redouter. Que tous les aspects positif d'hier allait s effacer apres la nuit et ne penser qu aux aspects negatifs... c est dingue mais je le sentais avant de me coucher. Et si vraiment elle est heureuse, et qu elle vit sa vie et s'en fou de mettre sa photo et que c est pas pour moi qu elle l a mit. Que moi je l'ai fait souffrir et qu elle se sent revivre avec le vioc, car ca faisait longtemps qu elle n avait pas eu se sentiment de liberté d'aimer sans la souffrance. Fier d’être avec lui , fier de sa rencontre , fier d etre elle meme. Je me rencontre de plus en plus que je l'aime cette fille, et que je n ai pas envie de la perdre. Je le sais que c'est elle.

Je fréquente une fille , elle est adorable avec moi , elle est tombé amoureuse de moi l'année derniere, on s est rapproché apres ma rupture, je me sens bien avec elle, elle me fait pensé a autre chose, on fait plein d activités, on s'embrasse , on flirt , on couche ensemble de temps a autres. Ca pourrait le faire car elle est génial. Mais je ne ressens pas grand chose. Je n'arrive pas a oublier.

Alors est ce que mon ex fait pareil ? Ca l'aide et se force a y croire que c est mieux comme ca, comme moi je le fais avec la fille géniale. Ou est ce qu'elle a reussi a oublier ses promesses et son cœur en si peu de temps et se consacrer a une nouvelle vie comme si je n'avais pas exister. Je lui ai appris a aimer , a lui faire découvrir l'amour , comme elle l a fait pour moi , c'etait génial , elle était émerveillé par tous ca. et d un coup passé a autre chose. c'est un robot ou quoi? Désolé les amis de parraitre si faible mais le reveil de ce matin n'a pas été facile. Certes je ne reagis pas, mais elle montre son bonheur aux autres et ca ca me fou en l'air.Car mes sentiments n'ont pas baissé, détaché oui mais les sentiments non. :(

Je tiens a dire aussi , c est vrai , j en ai jamais parlé , et peut etre que c'est important... Cette fille , mon ex , est vraiment une fille belle, elle fait du mannequinat en suisse ( c est pas pour la mousser ou quoi que ce soit ) , c est vraiment une bombe. Alors pkoi se mettre avec un mec de 34 ans avec un gosse et franchement pas terrible ( niveau physique c'est totalement l inverse de moi ) alors qu'elle pourrai se faire les pires beau gosse de son entourage. Y a pas un probleme quelque part ???
Yep,

Replonge dans tes MP, retourne au début de ton post et tu te le refais jusqu'à maintenant si tu as oublié tout ce qu'il t'a été dit.
Je comprends exactement ce que tu vis ce matin, ça m'est arrivé plus d'une fois d'ensuite cogiter toute la journée à me dire qu'elle m'a sûrement oublié. Pour te dire, ça m'arrive aujourd'hui aussi !

Je ne savais pas que tu fréquentais une autre fille, je pense que ça peut tout de même te consoler en attendant la suite avec ton ex. Où en es-tu réellement à l'heure d'aujourd'hui ? Est-ce que tu es toujours autant déterminé à la récupérer ? Car tu as bien dit que tu étais détaché, preuve que tu avances ! Il va falloir que tu te demandes alors ce que tu veux aujourd'hui.

Après pour ce qui est de son pansement, qu'elle le prenne moins beau que ce qu'elle pourrait trouver, tu peux te faire autant d'hypothèses que tu veux, tu ne sais pas si tu tomberas sur la bonne : peut-être tout simplement qu'elle le trouve beau ? Peut-être qu'avec lui elle savait qu'un temps elle aurait tout ce qu'elle veut (même si ça risque vite de la gonfler !!!) ?

Dernière question : si tu es sûr de vouloir toujours la récupérer, tu te sens prêt pour ton mettre en route ton plan final ? (ça fait un peu film d'action de parler ainsi).

C'est un mauvais jour, je pense que demain tes idées seront plus claires.
Je les ai relu bien entendu avant d'avoir écrit mon dernier post.

Ou j'en suis réellement? Je suis "avec" la fille , j'ai bien l'impression que c'est un pansement, elle panse mes blessure, ca me fait du bien mais c'est pas de l'amour. Quand on s'embrasse je ferme les yeux et j'ai l impression que c'est mon ex. Et ca me fait du bien pour un certain temps. Et le fait qu'elle tiens a moi , rebooste ma confiance en moi. Je sais qu a un moment je vais lui faire du mal car elle va s'accroché, je lui dit des mots doux car j en ai le besoin , mais en fait je ressens rien. Je lui ai raconté mon histoire, je pense qu elle en ai consciente detre un pansement mais elle veux essayer. Je n'ai pas voulu lui mettre un couteau dans le dos , j ai ete franc, elle veux continuer ...ok

"Je suis detaché" quand j dis ca c est parceque je ne pleur presque plus , je sors de chez moi je fais des soirées, mais ca ne veut pas dire que je ne l'aime plus.

"Quest ce que je veux aujourd'hui" Toujours et encore de la recuperer. Je veux essayer . Tu connais maintenant ma definition du regret.

J'ai l'impression qu'elle aime passer du temps avec lui... car il l a reconforte , il est symbole pour elle de securité et de stabilité. Le niveau physique de ce mec est vraiment pas terrible, de tete, de corps, il a de la pense il est chauve , en bref il fait son age koi. Meme apres la rupture elle commentais des photos de moi en me disans c'est vrai que tu es beau quand meme. J'ai strictement rien a voir avec lui. C'est completement l'inverse. Y a un blem de l'espace la. :(

Je me sens pret je pense pour jouer mon role, mais je vais attendre , je sens que c est trop tot, je lui laisse du temps pour elle, qu elle ouvre les yeux d'elle meme avant que je pointe le bout de mon nez. Donc je reste en SR , elle cogite , elle repensera a moi a un certain moment quand elle sortira de sa bulle , et si deja il y a un declic et qu elle se dit il me manque ce con. C'est la qu'il faut que je tape mais malheureusement je ne le saurait . Je vais jouer de mon instinct , de mon 6eme sens. Je pense que dans 1 mois et demi ou 2, ça pourrait le faire. En espérant que ce n’était qu un pansement et pas une histoire d'amour.Car la ça se compliquerai mais pas impossible. Déjà quand elle me reverra les 30 première seconde vont être déterminante , j’espère que pendant ces 30 secondes que ses sentiments remontrons avec force. On était toujours nerveux avant de se voir, et la comme nous ne somme plus ensemble, j’espère que se sera 10 fois pire pour elle, que je descende du train et sa tete va faire 10 tours sur elle meme. Car je le rapelle on ne s'est pas vu pendant la rupture et apres la rupture . Et ca ca va joué elle pourra plus se cacher.
Stiffler a écrit :Ou j'en suis réellement? Je suis "avec" la fille , j'ai bien l'impression que c'est un pansement, elle panse mes blessure, ca me fait du bien mais c'est pas de l'amour. Quand on s'embrasse je ferme les yeux et j'ai l impression que c'est mon ex. Et ca me fait du bien pour un certain temps. Et le fait qu'elle tiens a moi , rebooste ma confiance en moi. Je sais qu a un moment je vais lui faire du mal car elle va s'accroché, je lui dit des mots doux car j en ai le besoin , mais en fait je ressens rien. Je lui ai raconté mon histoire, je pense qu elle en ai consciente detre un pansement mais elle veux essayer. Je n'ai pas voulu lui mettre un couteau dans le dos , j ai ete franc, elle veux continuer ...ok
Javoue que je peux comprendre que ca fasse du bien mais je suis pas pour, je pense a la demoiselle et au fait qu'elle va souffrir...
Stiffler a écrit :En espérant que ce n’était qu un pansement et pas une histoire d'amour.Car la ça se compliquerai mais pas impossible
Tu as lair sur de toi et de tes sentiments en tous cas, jespere pour toi que ca fonctionnera :)
Oui j en suis conscient que je vais peut etre la faire souffrir. Je lui ai dit , car elle compte pour moi. Mais elle veut essayer de me faire tomber amoureux d'elle car elle elle y ai. Elle veux essayer. Elle est vraiment courageuse... mais voila j en reviens a ca ... Ceux qui aime il prenne des risques. C est en prennant les risues qu on aura jamais de regrets.
Rien à voir mais y'a quelque chose qui vient d'arriver à mon cerveau : ok, on a peur qu'elles se sentent si bien avec eux et qu'elles refassent leur vie, maintenant Stiffler, ton ex tout comme la mienne sont parties en nous disant qu'elles nous aimaient encore (d'ailleurs je commence à vraiment lui en vouloir de m'avoir laissé sur ça !!!), alors tu crois qu'elles non plus vont pas se demander si on refait notre vie ? Et si elles nous aimaient vraiment et qu'elles ont encore des sentiments tu ne crois pas qu'elles aussi auront peur qu'on se sente bien ailleurs, voire mieux qu'avec elle ? D'ailleurs qui sait si ça leur trotte pas déjà dans la tête ça !
Geronimo13 a écrit : alors tu crois qu'elles non plus vont pas se demander si on refait notre vie ? Et si elles nous aimaient vraiment et qu'elles ont encore des sentiments tu ne crois pas qu'elles aussi auront peur qu'on se sente bien ailleurs, voire mieux qu'avec elle ? D'ailleurs qui sait si ça leur trotte pas déjà dans la tête ça !
je me permet de donner mon avis, mais c'est que des suppositions tu ne le saura jamais ni toi ni personne
Je me suis dis ça aussi car mon ex faisait la forte (je picole, je me fais sauter, la vie est belle...) et elle a pleuré au téléphone y'a deux semaines en reparlant de notre relation (appel forcé pour le déménagement :? ). Donc je pense qu'il ne faut pas se faire avoir par les apparences, qui sait ce qu'il se passe dans leur tête !
Stiffler a écrit :De quelles situation tu parle ... avec mon ex ou avec ma next ?
Je parle de celle avec ton ex. Je pense que tu dois (ou as du) envisager quand même l'option où la reconquete n'aboutit à rien... J'aimerais savoir comment tu comptes aborder l'avenir si jamais ça ne marche pas. Simple curiosité :)
Vaïmiti a écrit :Mais c'est 50-50. Si jamais ça ne marche pas ? Qu'est-ce que tu vas faire ?
De toute façon je ne vais rien tenté, déjà d une de peur qu elle me dise "non" , de deux c est a elle de le faire , je ne veux pas la forcer a faire ce choix. Je vais y aller, comme notre premier rendez vous. Sans intention enfin presque. Passer du temps avec elle , les regards , les sourires , rigoler, l humour , la regarder marché , manger , la faire rire. La reséduire sans trop forcer les choses et surtout en gardant ma joie de vivre et en souriant. Pour ma part je suis confiant sur ce plan car je suis l'homme qu elle a toujours aimé mais qui l'a poussé vers un autre. Et surtout je ferai l'effort d'aller la voir alors qu avant nous etions ensemble et rien du tout. Ca la marquera. Ensuite je peux me tromper et qu elle soit amoureuse de lui , je continuerai avec le sourir et je passerai a autre chose. Et a mon depart SR jusqu a temps qu'elle m'envoi qqch. C'est possible qu il ne se passe rien, et bien SR aussi, mais au moins je reviendrai en France vainqueur car j'aurai fais ce que j'avais a faire, j'aurai essayé, n'aura plus de regrets et je pourrai enfin avancer dans ma vie sans me raccroché a elle. Et peut etre qu elle reviendra 1 an apres mais il sera trop tard pour elle. Et c est elle qui aura des regrets tte sa vie qu elle est passé du veritable d'amour.
Geronimo13 a écrit :Rien à voir mais y'a quelque chose qui vient d'arriver à mon cerveau : ok, on a peur qu'elles se sentent si bien avec eux et qu'elles refassent leur vie, maintenant Stiffler, ton ex tout comme la mienne sont parties en nous disant qu'elles nous aimaient encore (d'ailleurs je commence à vraiment lui en vouloir de m'avoir laissé sur ça !!!), alors tu crois qu'elles non plus vont pas se demander si on refait notre vie ? Et si elles nous aimaient vraiment et qu'elles ont encore des sentiments tu ne crois pas qu'elles aussi auront peur qu'on se sente bien ailleurs, voire mieux qu'avec elle ? D'ailleurs qui sait si ça leur trotte pas déjà dans la tête ça !
Tu soulevés un bon point je trouve , je n y avais jamais pensé. Moi j'en suis sur , largué ou largueur, du moment qu il y a je t aime des deux cotés durant la rupture , pour moi c est une évidence. Nous avons peur de le bonheur... je pense qu elle aussi , même si elles ont largués, même si elles ont un Next, j en suis sur qu elle se demandent que faisons nous. Elle sont partis avec des sentiments. Rupture les plus dur a mon humble avis, je t aime mais je dois partir , pour diverses fautes. Mais des fautes qui peuvent être corrigés sinon elle diraient "dégage je t aime plus n essaie même pas de me recontacter". Donc Rupture Je t aime , c est une évidence qu elles ont un œil sur nous , et ont peur de notre bonheur aussi. Pour ma part ca se ressentais avec mon FB , des que je fait un truc qui la dérange (voyage, fille , fête , amis ...) , elle rétorque aussi tôt avec quelque chose qui fait plus mal. Si elles s en foutait vraiment elle seraient partis sans dire je t aime et juste avec des reproches et byebye
Stiffler a écrit :
Vaïmiti a écrit :Mais c'est 50-50. Si jamais ça ne marche pas ? Qu'est-ce que tu vas faire ?
De toute façon je ne vais rien tenté, déjà d une de peur qu elle me dise "non" , de deux c est a elle de le faire , je ne veux pas la forcer a faire ce choix. Je vais y aller, comme notre premier rendez vous. Sans intention enfin presque. Passer du temps avec elle , les regards , les sourires , rigoler, l humour , la regarder marché , manger , la faire rire. La reséduire sans trop forcer les choses et surtout en gardant ma joie de vivre et en souriant. Pour ma part je suis confiant sur ce plan car je suis l'homme qu elle a toujours aimé mais qui l'a poussé vers un autre. Et surtout je ferai l'effort d'aller la voir alors qu avant nous etions ensemble et rien du tout. Ca la marquera. Ensuite je peux me tromper et qu elle soit amoureuse de lui , je continuerai avec le sourir et je passerai a autre chose. Et a mon depart SR jusqu a temps qu'elle m'envoi qqch. C'est possible qu il ne se passe rien, et bien SR aussi, mais au moins je reviendrai en France vainqueur car j'aurai fais ce que j'avais a faire, j'aurai essayé, n'aura plus de regrets et je pourrai enfin avancer dans ma vie sans me raccroché a elle. Et peut etre qu elle reviendra 1 an apres mais il sera trop tard pour elle. Et c est elle qui aura des regrets tte sa vie qu elle est passé du veritable d'amour.
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
Ça c'est un bon discours, si elle pouvait lire et même entendre ce que tu nous dis elle se rendrait compte de ce qu'elle perd ! T'es bon là mon pote, continue dans cette démarche là, t'es super "clairvoyant" sur la situation !
Je vais poster un message un peu HS mais je pense qu'il fallait que je te le dise: peut importe ce qui c'est passé précisément ton histoire, ton courage et ton contrôle de toi sont énormes, félicitation, tu mérites que de la récupérer ;) quand je me vois avec mon interdit à la con, j'me sens petit ...

Encore courage, tu vas y arriver ;) si on pouvais tous prendre sur nous et avoir la même ouverture d'esprit que toi, ça serait cool :)

Je te dis merde ;)

Voilà fin du HS
Éphéméride ma chérie :

Je suis d'accord avec toi, le doute est la pire chose car on ne voit pas derrière l'immeuble, on ne sait pas si l'herbe est plus verte de notre coté ou du sien. Le doute je le rallie au regret , le regret est une forme de doute. Car on est pas sure si on fait tel ou tel action cela pourra changer notre avenir. Alors pour ne plus avoir de doutes , je suis partisan de forcer les choses jusqu'a temps que se soit clair , que se soit bon ou mauvais , au moins on est fixé et on pourra avancé dans tel sens ou dans l'autre.

J'en reparlerai a mon Next je le promet.

Oui je m'accroche , je m accroche, car je l'ai poussé dans ses bras, je veux réparer mon erreur, et c'est possible, je le sens, j'y crois, je le ferai. En effet ça ne change rien si elle est encore avec ou non , si elle passe de bons moments ou non.Mon "ennemi" ce n'est pas lui , mon "ennemi" c'est elle. A moi de lui faire comprendre qu'elle a faire une erreur de ne plus croire en moi , de lui faire comprendre que c'est moi l'homme qui la fait le plus sourire , de lui faire comprendre que c'est moi l'homme qui la comprendra le mieux , que c'est moi qui l'aime le plus , que c'est moi son unique. C'est une fille très réfléchis, il faut que je lui prouve que je suis son meilleur choix pour elle, que j'ai rectifié tous ce qu'il m a fait défaut par le passé. Je l'aiderai a lui ouvrir les yeux en faisant la différence sur sa relation avec lui et notre relation, mais sans en parler juste qu elle voit ce que je suis devenu et ce que je suis , que dans sa tête elle compare toute la journée Lui et moi . Elle pèsera le pour et le contre. Qu'elle voit , qu elle se rende compte que le véritable amour passionnelle est devant elle a ce moment la et que l autre n’était qu un pansement , une vengeance...

Je suis d'accord avec toi , avec lui ce n est pas passionnelle j'en suis sur, d'une part son age , donc son entourage, amis etc ce n'est pas le même monde . Je ne le voit pas aller a coté de la gare boire des bières le soir avec les amis de mon ex comme moi je l ai fait. Je ne la vois pas elle allez voir ses amis a lui a manger tous ensemble alors qu il n y a que des vieux, de plus si il demanderai qu elle age as tu .. 18 ans ...mdrrrrrrrrrr ça c est sur que ça va les peser sur leur entourage de plus il a un gamin , il y a certainement certaine personne qui vont lui dire non mais qu est ce que tu branles mec , t es irresponsable ou quoi. Quand elle voudra sortir avec ses copines en soirée , en boite , je ne pense pas que lui ça sera son kiff et elle se retrouvera toute seul. OK elle cherchai de la stabilité de la sécurité... OK elle va vers lui , il lui donne tous ça. Mais le truc c'est qu elle ne se rend pas compte encore de ce qu'elle a perdu. TOUS les trucs de jeunes qu on faisait nous. Ça va lui manqué ça c est une certitude, elle est mature oui mais elle n'a que 18 ans. Tous ça pour dire elle ne peut pas être passionné a long terme avec lui .... mais c'est dingue qu elle n y a pas réfléchis avant.

Donc oui ça sera a elle de faire son choix , je ne peux voir a l'avance j en suis conscient. je le verrai de toute façon a son comportement envers moi quand j irai la voir. Même si elle dit rien , je le saurai. Oui je pense que durant notre rupture elle m a envoyé différents signes , qu ils soit bon ou mauvais au premier abords se sont des signes pour moi, et c'est bon pour moi. Je suis sur qu elle se convainc elle même que c'est la bonne solution avec lui, car je l'ai fait tellement souffrir. A moi de lui montrer qu'elle a tord. Elle fait ses appels , qu'elle les fasse. Je lui laisse du temps comme elle me l'a demandé, et Mon coup d’éclat la surprendra.

Je veux que tu m’éclaire sur un point. Elle le voit tous les jours. Mois une fois par moi. Dis moi si je me trompe. A chaque fois que nous nous voyions , tu sais c’était comme un feu d'artifice , on souriait tous le temps , tu sais l'amour avec un grand A , le désir de voir la personne était si grand due a la distance , c’était de la magie comme dans les films romantique. Tu penses que son amour pour lui sera aussi intense , aussi magique... d'avoir un desir si grand de voir la personne. Alors qu il doivent se voir assez souvent , puisqu'il habite a 10 minutes de chez elle. Est ce qu elle va comparer cette magie qu elle a connu avec son next ?

En tout cas merci ma chérie d'avoir tout lu, je sais que tu le fera :) car tu es mon ange , merci d être rentré dans ma petite vie ;) Dors bien ma cherie
Modifié en dernier par Stiffler le 28 mars 2012, 01:38, modifié 1 fois.
"Ça c'est un bon discours, si elle pouvait lire et même entendre ce que tu nous dis elle se rendrait compte de ce qu'elle perd ! T'es bon là mon pote, continue dans cette démarche là, t'es super "clairvoyant" sur la situation !"

Merci mon Géronimo , ça me fait plaisir , mais c est en partis grâce a toi , tu es beaucoup plus fort que tu ne le pense :) Mais dans mon discours je ne baisse pas les bras hein , je ferai tous en mon possible de la faire revenir :)
d1e2w a écrit :Je vais poster un message un peu HS mais je pense qu'il fallait que je te le dise: peut importe ce qui c'est passé précisément ton histoire, ton courage et ton contrôle de toi sont énormes, félicitation, tu mérites que de la récupérer ;) quand je me vois avec mon interdit à la con, j'me sens petit ...

Encore courage, tu vas y arriver ;) si on pouvais tous prendre sur nous et avoir la même ouverture d'esprit que toi, ça serait cool :)

Je te dis merde ;)

Voilà fin du HS
Et bien écoute Merci ca me fait réellement plaisir , surtout de qq un qui n'as pas suivi mon histoire. Ne tkt pas pour ton interdits , moi aussi j en ai fait au début , on est tous humain. Les interdits ne font que remettre a 0 le processus de reconquête. Rien n est perdu mon ami.

En fait , je crois que la meilleure chose a faire c est de se remettre en question et pkoi ca c est finis , et de dire bah oui la c t ma faute. Si tu corrige deja ca, et bien apres ca va aller tout seul. Je dis pas que c est facile, mais ca aide a la recuperer. :)
"La distance et le manque accentuent toujours le bonheur des retrouvailles"

Oui mais c'est ça que je trouvais beau dans le fait d'aimer qq un, c'est difficile la distance mais aucun de nous deux a été voir ailleurs. On s’attendait, ça prouvait que notre amour était plus que fort. C’était une preuve d'amour inconsidérable. Je suis d'accord avec toi on ne pourra jamais retrouvé un amour semblable. Et pour ma part je n'ai jamais connu un tel sentiment je veux le garder, je veux pas le perdre. Un sentiment ou tous peux s’écrouler autour de toi et malgré ça tu ne vois que ses grands yeux illuminés

"elle cherche surement un amour raisonné, loin de la passion, loin des feux d'artifices, des paillettes dans les yeux et des effusions de sentiments. Elle cherche qqch d'opposé à tout ce qui l'a fait vibrer pendant tant de temps. L'amour raisonné ne peut être un amour avec un grand A. Il tient plus de la réflexion que d'un désir, d'une pulsion"

J'en suis sur a 100% que tu as raison. Et je vais te dire pourquoi, pendant notre relation, elle n’arrêtai pas de dire "J'ai peur, j'ai peur de mes sentiments envers toi, je suis en passion pour toi, je ne vois que toi, tu me demanderai de sauter d'un pont pour toi , je le ferai, j'ai peur de moi-même" En Bref Elle avait peur d’être amoureuse de moi car elle n'avait aucun contrôle d’elle-même. Comme tu dis elle cherche complétement l'inverse de moi , donc comme tu dis un amour raisonné , de réflexion, pour qu elle puisse se contrôler et ne pas tomber dans la passion.
Mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment elle peut oublier ça , même si elle fait un travail sur elle même, même si elle sait que c’était pas bien, comment refouler tous ses sentiments puissants? Je sais qu'elle m'aime même si elle est avec l'autre, je le sais , mais elle se l'interdit. Car comme tu le dit elle sent en sécurité donc libre avec l'autre, mais envers moi c’était de l'amour a l’état brute ... Qu'est ce qu on recherche dans une vie c'est l'amour avec un grand A , la magie , et pas seulement un amour de substitution ou on se sent juste bien, il manquera qq chose a un moment. J' en suis sur qu elle compare ses deux relations mais j’espère qu'elle ne fait pas le mauvais choix.

"même si tu changes, tu évolues, tu ne pourras jamais représenter la "sécurité""

Bon je t'avouerai que ça me rassure pas trop, mais tu as surement raison. Bah alors je vais remettre en question mon plan, si c est perdu d'avance. Moi je veux lui montrer ça et surtout ça quand j'irai la voir. :/ Je sais que vais lui plaire , lui retourner le crane , c'est une certitude mais Si je ne pourrai jamais représenter la sécurité et que c est ce qu elle veut je cours a ma perte . :( :( :( :( Comment je pourrai lui montrer que c'est moi l'homme de sa vie si je suis incapable de lui montrer ça .

Ps : Pour la photo d'hier , j'ai remarqué, je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'elle a gardé notre bague en commun. Mais je ne suis pas sure, je ne m'avance pas. J'ai vu une autre photo ce matin , que je ne suis pas censé voir cette fois ci, j'encaisse plutôt bien je me surprend. Je l'accepte ( de toute façon j'ai pas le choix :) ) Mais meme au niveau des photos je les trouve fade leur photos , c'est dingue, la elle l'embrasse sur la joue mais je ressens pas grand chose. Les notre ça se sentait qu'il y avait qu'il y avais beaucoup plus , au niveau de la gestuelle , je sais pas trop comment expliquer.
Je me suis dis aussi qu'elle pourrait être en phase de colère et mettre des photos d'elle en profil juste pour me faire rager, car dans mon FB il y a quelques filles qui mettent des photos profils de moi ou on est proche (et ce n'est pas moi qui leur demande je tiens a préciser ) et si elle fouille , elle peux aussi se sentir frustré et voila mettre une photo de lui et elle qui s'embrasse. Ça m’étonnerai pas de sa part.

Je sais ce que vous aller dire arrête de fouiller , ça te fait encore plus mal , oui c'est vrai mais j ai l impression de guérir le mal par le mal de plus en plus. Ça ne me fait plus autant d'effet qu il y a 3 semaine. Je commence a guérir disons nous.

Merci éphéméride , tes conseils sont clairvoyants, c'est hallucinant comment tu peux ressembler autant a mon ex .... Merci ma cherie
Stiffler a écrit :Je suis d'accord avec toi, le doute est la pire chose car on ne voit pas derrière l'immeuble, on ne sait pas si l'herbe est plus verte de notre coté ou du sien. Le doute je le rallie au regret , le regret est une forme de doute. Car on est pas sure si on fait tel ou tel action cela pourra changer notre avenir. Alors pour ne plus avoir de doutes , je suis partisan de forcer les choses jusqu'a temps que se soit clair , que se soit bon ou mauvais , au moins on est fixé et on pourra avancé dans tel sens ou dans l'autre.
C'est une belle philosophie mais il faut etre un minimum courageux et ne pas avoir peur du retour de baton, mais en lisant ton poste je trouve un peu de courage.
Après ca depend peut etre aussi de la confiance en soi etant donné que je nen ai pas ^^
Ahah, Stiffler toujours en train de fouiner dans les comptes FB ! On t'arrêtera pas :D ! Si tu sens que tu arrives à "guérir" comme cela alors pas de souci, mais si tu sens que tu te retournes le cerveau calme-toi.

"Tu ne pourras jamais représenter la sécurité"

Je suis d'accord avec ça. Qui représente la sécurité aujourd'hui ??? On y croit, on se croit bien dans notre couple, on pense que la fille en face ne partira jamais et boum ! (c'est ce qu'on a vécu Stiffler). Et pour peu que la fille en face ait déjà eu ce sentiment et qu'elle se soit fait entuber comme nous, elle restera sur ses gardes.
Cependant c'est pas parce qu'on ne représente pas la sécurité qu'on ne peut pas garder quelqu'un, qu'il ne peut y avoir une belle histoire d'amour durable. Il suffit maintenant de prouver à l'être aimé qu'on tient à elle. J'ai peut-être fait un hors sujet mais j'ai juste rebondit sur cette phrase comme elle est venue à mes oreilles.

Après une bonne séance de sport ça va mieux pour moi aujourd'hui :)
Stiffler a écrit :Je suis d'accord avec toi, le doute est la pire chose car on ne voit pas derrière l'immeuble, on ne sait pas si l'herbe est plus verte de notre coté ou du sien. Le doute je le rallie au regret , le regret est une forme de doute. Car on est pas sure si on fait tel ou tel action cela pourra changer notre avenir. Alors pour ne plus avoir de doutes , je suis partisan de forcer les choses jusqu'a temps que se soit clair , que se soit bon ou mauvais , au moins on est fixé et on pourra avancé dans tel sens ou dans l'autre.
C'est une belle philosophie mais il faut etre un minimum courageux et ne pas avoir peur du retour de baton, mais en lisant ton poste je trouve un peu de courage.
Après ca depend peut etre aussi de la confiance en soi etant donné que je nen ai pas ^^
ocindo a écrit :
Ouais, perso j'aimerais bien justement demander à mon ex si elle peut me confirmer que c'est bel ou bien fini ou alors si elle est toujours dans cette dynamique du "je profite, attends-moi je vais peut-être revenir". Mais est-on prêt à encaisser ça maintenant ? Sont-elles plus claires dans leur tête après si peu de temps ? Et si elles disent qu'elles ne sont pas plus avancées, on va avoir un espoir encore plus fort et peut-être au final être 2x plus déçus ?
Je suis partisan d'un plan à la Stiffler :D et moi aussi je mets en place mon coup d'éclat pour qu'elle parte en voyage quelques mois avec moi, ça va être tellement tentant que si elle dit "non" je serai fixé et je serai assez fort pour encaisser ça d'ici quelques mois.
Éphéméride , tu lui ressembles beaucoup en effet.

Alors toi qu est ce que tu voudrais ? quelles saurait tes attentes ?

je comprend bien que tu n'es pas elle , mais vous avez la même idéologie de la vie de l'amour. Tu serais a sa place au jour d’aujourd’hui avec tous ce que je t'ai dit.

Est-ce que tu accepterais de me revoir pour le coup d’éclat ? Et si oui Comment réagirais tu a mon coup d’éclat?
"Elle le gardera surement pour elle (sauf peut-être celle de "Tu cherches quoi?")... Ca sera a toi de lui dire indirectement (et j'insiste là dessus) les raisons"

C'est a dire lui dire un truc de se genre "Ok on va s'amuser, laissons le passé ou il est, les problèmes quotidiens, on ne réfléchit pas au future, on vit l instant présent , j ai envie de passer un bon week-end, laissons nous aller ok ? " C'est l'histoire de se décoincer en fait ! Pas de pré-jugés des le début et on passera de bon moments en fait.

J y ai déjà réfléchis de toute façon a décoincer la situation en lui offrant un cadeau direct ... et la tous le monde va faire Non non non non, mais c est un cadeaux pas comme les autres ... :) On va se dire bonjour et ensuite je lui donnerai , elle vas se dire " a ça y est ça commence ça va être une bague ou un bijoux" elle ouvrira et sa sera du sel . FAIL mdrrrr. ( elle a toujours aimé le sel français , apparemment en France il est meilleur qu en suisse , et elle en prenait tout le temps ) En fait je veux la surprendre , en lui offrant qqch direct pour la déstabiliser direct , pour arriver en fait a une explosion de rire :) des le début. Je sais pas si c est une bonne idée , ça m a fait traversé l esprit. :)

"Vibrer de nouveau me mettrait dans tous mes états"

En fait si elle accepte , ce qui pourrait être de la curiosité "Pkoi il est la" , mais aussi un défi , un challenge pour elle. Elle : "J'y vais pour me prouver a moi-même que j'ai pris la bonne décision ou si j'ai pris la mauvaise". La Curiosité en fait d’elle-même, comment je vais réagir en le voyant , comment je vais réagir si il fait tel ou tel chose. Vous voyez ce que je veux dire? De ce fait , le désir de me voir pourra ce faire valoir. Et sa pensée sera est ce qu il va me faire vibrer encore une fois, et si je reste moi même avec des amélioration concernant la sécurité de ma vie et mon futur proche et être plus a l’écoute, je ne vois pas comment je pourrai échouer malgré les obstacles (Lui). Il me la prise (enfin je lui ai donné) je peux la lui reprendre.

"Je veux me sentir importante et me sentir aimée. Je veux vibrer et rire... Et surtout me sentir "VIVANTE"!!!! Oublier l'espace temps, oublier les impératifs de la vie. Etre une fille de mon âge pour une fois: pas de contrainte, pas de galère, juste du plaisir!"

Le but de mon voyage est très bien résumé par ces phrases. Je veux la libérer de tous ses fantômes. Et même si il ne sait rien passé de concret entre nous (le baiser, pas de sex je ne veut pas coucher avec ). Elle se posera la question sur le chemin du retour, putin j ai passé un super bon moment , les souvenirs vont revenirs, ca va resurgir, que les coté positifs, et la elle se dira "quand est ce que je le reverrai" C est ca mon but premier.
Stiffler a écrit :"En fait je veux la surprendre , en lui offrant qqch direct pour la déstabiliser direct , pour arriver en fait a une explosion de rire :) des le début. Je sais pas si c est une bonne idée , ça m a fait traversé l esprit. :)
.
Très bonne idée le sel ! Si ça correspond en plus à ta personnalité de faire ce genre de blagues c'est parfait ! C'est ce qu'elle a aussi aimé chez toi.
J'ai recogité sur la reprise de contact et le coup d’éclat

Que ce soit l'un ou l'autre ... pour moi c'est une reprise de contrôle , mais attention cela dépend de la situation ( si c'est de notre faute que l’élue est partis ) , c'est une preuve de maturité et de courage. Et qu'est ce que les fille recherche chez un homme : la confiance en soi , le courage , la spontanéité , la sécurité d’être avec un "homme" qui puisse la protéger. Après une rupture c'est difficile de se relever et de redevenir l'homme que l'on a été. On perd notre identité , nous ne sommes plus objectif , nous ne somme plus nous-mêmes, alors bien entendu il ne faut pas y aller dans ce moment la. C est pour ça que le SR a une double fonction , se reconstruire pour redevenir l'homme qu on a été et en améliorer pour ne plus commettre d'erreur dans une relation , et de laisser l’être chère se reconstruire elle même ,de prendre du recul sur sa décision, et d’installer le manque . Tout cela est très important pour nous pour elle. Il ne faut pas faire son coup d’éclat n'importe quand , ni trop tôt ni trop tard. Il faut sentir le bon moment quand on prêt a faire face a notre "ennemie" et quand elle est prête a nous revoir , qu'elle ai laver les déceptions de la relations et qu'il n y ai que les bons souvenirs qui restent. C'est de loin la partie la plus difficile du processus.

La reprise de contact il faut montrer que nous sommes heureux et confiant en nous même. De l'assurance , qu'elle voit qu on sache ou on va. La détermination, pas de tremblote au téléphone une voix ferme , il faut rester droit tout le long. Et rien qu'avec ça nous allons susciter la curiosité de l'élu et donc qui dit curiosité dit je veux voir plus loin. Et la c'est presque gagné pour proposer de la revoir... sans lui dire que c 'est une obligation, mais plutôt lui laisser le choix. L
La réponse est OUI car curieuse , il ne faut pas sauter de joie et rester neutre , si c est NON pas tomber en larme et lui demander pkoi a tout prix , dire je respecte ton choix je comprend .
Dans les deux cas elle va raccrocher et dire Woow il a été courageux confiant déterminer , il respecte mon choix. Ça reste sur une note positive et ça c est important car elle redonne de l estime a son ex car plus mature et objectif. Et si elle a dit Non , elle y repensera , a la conversation , a nous , et peut être revenir sur son choix quelques jours après car la curiosité est trop forte.

Le coup d’éclat, c'est exactement le même procédé, rester droit , pas pleuré , pas parlé du passé ( sauf si elle vous en parle et a ce moment c est très bon pour nous ) le fait de pas en parler va lui faire poser une multitude de questions "pourquoi est il la" Curiosité. Et la il faudra lui dire indirectement je veux juste passer du bon temps avec toi car tu as ete une personne importante dans ma vie. Il faut lui faire passer un moment magik ou l on oublie le passé le futur , on est au présent et faut mettre la sauce. Reseduction , les yeux , l humour , l attitude , l assurance , faire voir qu on plais et pas seulement a elle , mais aux filles qui passent. On l a déjà séduit , la reseduction normalement n est pas un problème.

En bref faut lui prouver qu'elle s est trompé sur notre compte et qu’après ces moments formidable elle se dise " merde j ai peut être fait une connerie monumental. Même si il se passe rien ce jour la , de toute façon vous allez le sentir s elle va reprendre contact. Et elle le fera si vous avez dérouler le plan parfaitement , comment peut on rester muet alors qu on a adoré cette journée , elle aura envie de vous revoir même si elle a un next. C'est une certitude. Le But est de lui retourner le crane , qu'elle doute de sa décision , du chemin qu elle a pris.

Dans mon cas , mon coup d’éclat est plus facile , car elle habite un autre pays , ça montrera en plus que je fais l'effort de la voir alors que nous ne sommes plus ensemble , déjà la je marquerai son esprit un grand coup. J'ai ma petite idée sur les aux revoir de ce beau week-end ou de la journée , c est un peu risqué , car il ne faut pas flanché a un seul moment, mais si vous réussissez alors déjà qu elle est en doute sur sa décision mais la c'est le coup fatal pour l'achever ( d'autant plus moi j'habite loin , je serais au départ du train , ça fait très film romantique......Mais ça marche aussi si elle habite dans la même ville hein :) ) En fait le truc c est une scène de série... et ce qu il dit mais c'est une tuerie, c'est plein d’émotions et c'est plein de respect envers la personne , elle va se sentir toute tremblante , ne plus savoir ou elle habite il n y aura que vous. Il faut faire exactement les même geste , le Fake bisous sur la bouche pour lui faire sur le front , enfin tout apres il ne faut pas prendre tout ce qu il dit car il y a des choses qu on rien a voir avec votre histoire mais faut prendre les grandes ligne. Si vous faites ca , vous la tuer , meme i dans l apres midi elle vous je ne t aime plus... Vous allez la tuer. Alors soit elle vous cour apres et elle vous viol mdr , soit elle vous laisse partir et la 10000000 de questions va passer dans sa tete sur tout le week end la petite declaration a la fin.... Elle va etre perdu c'est une certiitude....

Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=ul3JBDq2ObE c'est en anglais , mais il existe avec les sous-titre en francais