Une autre forme de Happy end...
après un gros week-end de déprime, me revoilà en pleine forme :mrgreen:

bon alors, déjà je crois que c'est dû au beau temps et au fait que je ne sois plus malade lol.
ce matin j'ai vu mon sexy conseillé de la mission locale, dont j'ai failli avoir un arrêt cardiaque, monsieur revient de ses vacances tout bronzé, il était beau comme un dieu...bon je m'égard là :mrgreen:

pour les assedics, je crois que je vais faire un meurtre, ils ont paumé mon dossier ces c*** donc demain matin je vais devoir aller piquer une grosse gueulante, ça va être comique, surtout que j'ai besoin de vider mes nerfs sur quelque chose, bah je crois qu'ils vont être servit hein?! :mrgreen:

il faut que je vous raconte un truc drôle, je pourrais même dire, il faut que je te raconte un truc fanette872 car je pense que tu es l'unes des seules à prendre des mes news sur le forum c'est temps-ci. alors ce midi, mon ex (celui avec qui je suis sortie en octobre, car je me faisais chier lol) à repris contact via msn. je me suis dit, ouais on s'est pas parlés depuis fin novembre, je vais lui répondre histoire d'être gentille. résultat: il m'a basciné pendant 1/2 heure sur son boulot. il m'a demandé seulement après où j'en étais dans ma vie, et au bout d'une seconde il était reparti à parler de lui. Donc vu que je me faisais chier, je me suis éclatée sur mon facebook à prendre des photos de moi avec ma webcam en le laissant parler à lui même lol. Puis vînt la question fatidique: comment vont t’es z’amours. Là j’ai pigé tout de suite qu’il voulait recommencer avec moi. Donc j’ai dit: ah bah c’est l’éclate totale, le bonheur. Il a mis 15 min à me répondre pour me dire: ah c’est cool. Moi j’ai plus personne, la merde totale, j’ai eu une meuf totalement bourré à la vodka tous les jours à 25 € la bouteille, ensuite je suis tombé sur une mangeuse bio totalement frigide, et aussi une dingue. Donc bah moi, je me tape un gros fou rire monstrueux, car déjà avant moi, il était tombé sur une nana nympho. Genre le mec pas de chance. Et il me sort par la suite, j’aimais bien être avec toi, j’avais des sentiments et tout blabla, mais j’ai jamais su te les exprimer blabla. Je répond donc: bah en même temps, tu pensais qu’à ton boulot et moi rien, donc t’as pas eu le temps de faire quoique ce soit puisque c’est moi qui est partie! Pour finir, il me dit bon bah je dois y aller, bye.

Je crois que je l’ai cassé là, ahahahahah, ça fait du bien de se lâcher un peu sur l’uns de ses ex ! :lol: :lol:
la solution pour avoir la pêche, est de relativiser au maximum les choses (même si c'est très dur je l'avoue). faire de nouvelles choses, de nouvelles rencontres, faire des projets...je ne me suis jamais sentie aussi libre.

même si pour avoir un appart c'est tout un bordel à cause des assedics, je me dit que de toute façon c'est comme ça et puis c'est tout, vu que je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire c'est un très bon point!

et puis pour cet ex, je me moque totalement de lui, maintenant c'est moi au commande des mecs, je ne suis pas une bouet de sauvetage !
Et bien!!Tu m'as fait marrer!!!Tant mieux pour ce petit con!!Nan mais il croyait quoi???
Pff, je te jure les ex sont désespérants parfois!Merci pour ton anecdote en tout cas. Moi je sais toujours pas ce que je vais faire...Je vais attendre qu'il me recontacte et je verrais...Mais bon j'ai peur hein! :?

Pfff, alors là je te le dis direct, pousse une grosse gueulante aux assedic!C'est inadmissible et ce sont des incapables!Dis leur ce que tu pense et surtout qu'ils te foutent dans la merde et que c'est pas eux qui vont assumer les conséquences alors ils ont intérêt à se bouger!!!!Et n'accepte aucune excuse!Ils sont incompétents et ils se dépêchent de te retrouver ton dossier et de le passer en priorité vu que tu attends depuis longtemps et pour rien!ça te défoulera!Enfin il faut s'énerver constructivement!Pas le truc où tu en perds tes mots mais la colère où tu te défoules! :lol:
Non vraiment, je comprends très bien ta colère...
Je suis contente que tu sois de meilleure humeur et plus positive que la dernière fois!!Heureusement sinon je t'aurais mis un coup de pied au cul! :mrgreen:
Karen, tiens le coup, tu as déjà beaucoup de courage alors continue comme ça, même si en ce moment c'est pas génial...C'est toi le plus important!Le reste passe après toi!
contente de t'avoir fait rire, je peux même ajouter que je suis très fière de moi 8-) (ça va, ma tête enfle pas trop)

si tu as peur c'est normal. prend ton temps, si il reprend contact avec toi, pause bien le pour et le contre, analyse bien. une amitié entre ex, c'est vraiment très dur.

pour les assedics, ahahahah, non seulement quand je m'énerve, je ne fais pas semblant, mais j'assure en même temps. en plus j'ai toujours réponse à tout, je crois qu'ils vont se souvenir de moi. et j'ai une voisine dont sa mère bosse aux assedics, elle va lui en toucher 2 mots voir si elle peut mettre la main sur ce fichu dossier.

ma bonne humeur est revenue avec le soleil je crois bien ;)
fanette, j'avais du te dire que symphonie avait piégée mon ex sur adopte, histoire de voir ce qu'il pouvait dire de moi, résultat, je suis une vraie boulette (enflure) par la suite il a essayé de lui refourguer (je sais plus si ça s'écrit comme ça lol) son meilleur pote. elle dit en gros que non, machin ne l'interesse pas. il répond: comment ça se fait que tu connais machin? en plus c'est pas un cadeau (sympa mon ex hein?!) et là elle lui répond:

loool désolée pour ça a vrai dire je suis une amie de thérésa, et il me fallais une confirmation de ce que j'avais déjà compris depuis le début de l'année, a savoir que tu es un gros connard. ne le prends surtout pas mal, ça arrive a des gens très bien, me voila fixée maintenant, merci beaucoup.
je verrai ce que je fais de ces infos, si je transmet ou pas a la boulette

bonne soirée, et sans rancune, c'est juste que je me préoccupe de mes amis. n'ai pas peur, je ne risque pas de te croiser, j'habite a paris.

bisous!, passe le bjr a machin, dont je n'ai pas de news depuis un moment.

donc affaire à suivre, mais je suis bien contente de découvrir que c'est une enflure, au moins je ne me fais plus chier pour ce merdeux !
tu m'avais dit que symphonie était sur le coup!Mais je ne savais pas comment ça s'était terminé!Et je constate pareil!C'est un enfoiré de première!On se demande souvent comment on a pu aimer des mecs comme ça!Pfff, au moins maintenant tu vas pouvoir bien tourner la page!
En tout cas, super bien joué de la part de symphonie!Il va en rester bouche bée!Et tant mieux!
Qu'il crève en enfer! :mrgreen:
Oui, je verrais bien avec mon ex...
Karen, i have faith in you! ;)
alors voici la réponse de mon ex:

aaah pas mal ! tu m'as bien baisé la gueule !l'espace d'un instant j'ai pensé à toi. j'ai même cru un moment que c'était theresa elle même. fallait bien que ça m'arrive un jour de me faire pièger par une connasse mais tu sais je pense que thérésa est assez grande pour se débrouiller toute seul, la preuve elle a coupé les ponts avec moi d'elle même. elle a très certainement décelé quelque chose toute seul et puis elle a lu mon annonce sur adopte... étant une fille intelligente (mais envahissante ça il faut l'admettre) elle a très bien compris. tu nauras qu'à lui montrer ces mail si tu veux lui dire ça évitera que tu déformes ce que j'ai pu dire. ne t'inquiètes pas même si je te croise je vais pas te taper !!!je transmet à guillaume. à bon entendeur salut mzelle "je me préoccupe de mes amies bizarrement en montant des canulares à ses ex"

pauvre mec ! :mrgreen:
Pauvre couillon!
Crois-moi il a eu son égo qui en a pris un gros coup!Et la seule façon de se sauver la face, c'est de tout faire retomber sur toi (file envahissante etc...)
Pfff, franchement, bravo à symphonie!!!! :lol:
oui, je vais beaucouppppp mieux depuis que j'ai coupé les ponts avec cette tâche qui ne pense qu'avec son jouet je vais dire pour être polie :mrgreen:

bon il y a quand même quelques périodes ou je déprime, mais en 3 jours maxi tout est parti.

j'essai de m'organiser une vraie vie, de passer outre cette mauvaise période qui ne m'a fait que du mal !
nan :lol:
mais je vais dire que j'ai connu beaucoup mieux monté comme mec, et qui connaissait beaucoup de position :mrgreen:
(bon je deviens perverse là...mon manque se fait ressortir :oops: :P )

bon je vais m'ahérer l'esprit moi, je vais faire quelques courses et passer devant le sexy coiffeur italien du centre ville (baveee)

à bientot j'espère ;)
La question que je me suis toujours demandé est: "comment peut-on tenir avec un gars qui en a une petite? et, qui plus est, ne sait pas s'en servir????" (attention je ne dis pas qu'il faut en avoir une grande, mais que ça serait pas mal de savoir s'en servir!!!)
AU SECOURS!!!
ça ne m'est jamais arrivé et j'en suis contente!! :mrgreen:
ta question est très intéressante fanette :mrgreen:
pour ma part, il en avait donc une petite, malgrè le fait que niveau position c'était toujours la même chose, je dois avouer malheureusement pour lui qu'il sait bien s'en servir la plupart du temps, je vais dire à 80%. après tout dépend du mec je pense :mrgreen:
ouais c'est vrai ça :lol:
je me dit que surtout maintenant, vu que j'en ai plus rien cirer de cet abruti, si je couchais avec lui (donc sans amour) je crois que je m'endormirais à moitié au lit. rien qu'à imaginer je trouve la situation très comique :lol:
BY julz
fannette872 a écrit :dès que ça tourne au cul, julz est là! :mrgreen:
Oui c'est du gâchis d'etre bonne soeur!
Tout de suite !!! :shock:
Vous avez une bien belle image de moi appremment, je suis la relève de Roy ??? :lol:
et ben va-y!!Et cours lui après si jamais tu le vois!Ou non!Ignore-le!Tu es une fatale!
Moi, j'ai une amie qui veut me présenter un de ses potes!Mais je lui ai dis: "ça fait trop meetic ton truc!". Alors elle va lui parler de moi, mine de rien!mdr
Elle m'a présenté un mec comme ça et il est devenu mon meilleur ami...Je lui dis tout à ma patate!C'est un vrai psy!Mais bon, là on verra bien :mrgreen:
bah un exemple: au bout de 2 jours, le mec m'appelait toutes les 5 min, m'envoyait des sms toutes les 5 min, quand on se voyait c'était une énorme glue, je faisais un pas il se collait à moi, et le plus drôle, c'est la demande en mariage au bout d'une semaine :lol:
et je précise que j'ai mis plus d'un an à m'en débarrasser de ce truc. j'ai du changer de numéro de téléphone et j'ai du aussi le menacer d'aller porter plainte aux flics si il continuait à rester devant chez moi tous les jours.

quand j'y repense c'est assez comique comme situation :lol:
NOOOOOOOOOOOON!!!C'est pas possible un boulet comme ça!!Mais en plus c'est que des boulets comme ça, ils ne comprennent pas pourquoi tu les fuis!!!Ils ne comprennent rien!!
Attends, t'as le pote d'une de mes amies qui a flashé sur moi depuis deux ans et je l'ai revu y a pas longtemps.Et le mec il me fait une déclaration!!J'étais trop mal!Surtout qu'il est trop gentil, mais justement, il a pas de caractère!Et il me sort quoi? "je suis sûr que t'as une liste de mecs de toute façon"...Et là je lui réponds: "euh non pas trop!Je suis pas une allumeuse!"
Non mais sérieux, j'aurais dû lui en foutre une non? :mrgreen:
BY julz
Raison ? Oui, non, peut être, je ne sais pas. Qui a raison ??? :roll:
C'est juste un peu la manière de l'exprimer qui envoie du steak (la faim peut être :lol: ).
Mais je comprends, ça fait du bien de se lâcher.
Je ne blâme personne. ;)
depuis fin novembre que je suis célibataire, j'étais sortie avec ce boulet quelques mois après la séparation d'avec mon ex pour me persuader que j'étais plus amoureuse de lui.

et oui! c'est le printemps, y a du beau temps (waouh les rimes que je fais) et je veux du s**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et julz nous sommes pas méchantes, juste réalistes :mrgreen:
t'es une petite drôle toi :lol: :lol: :lol:

alors personnellement, je ne suis plus du tout la même personne que j'étais avant. je me suis aperçue que je vivais au départ pour lui, et pas pour moi. maintenant je prend soin de moi, je mène ma propre vie. même si je suis toujours célibataire (vive le manque de s***) je suis beaucoup plus épanouïe, je fais des projets, dont le voyage en irlande en septembre avec symphonie. je cherche toujours du boulot, mais je vais changer de branche, d'ici la fin de l'année, je quitte le cocon familial. , je fais des rencontres, j'ai trié mes "amies" et je reprend contact avec des personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps. enfin voilà, je me créer une nouvelle vie :mrgreen:

et pour ce qui est de mon crétin de boulet d'ex, lui je l'ai foutu à la poubelle, dans la catégorie "les déchets non-recyclabe" :mrgreen:
J'avais pas compris non plus!Tu m'en veux pas loute?!! :lol:
Alors après que ma chère collègue ait répondu, je fais faire de même.
Et bien depuis que j'ai arrêté le plan cul avec mon ex (ça remonte à juillet 2008 quand même donc heureusement que j'ai tourné la page!), j'ai essuyé une dernière rencontre en septembre et depuis niveau mec c'est un peu le désert!Disons qu'aussi je suis un peu exigeante hein! :mrgreen: Mieux vaut l'être un chouia!
Mais le plus important c'est que je sais ce que je veux dans une relation!
J'ai encore plus développé mon sens de l'écoute sans jamais me laisser envahir cette fois-ci, je prend soin de moi, de mes amis, je suis très ouverte à tout, et j'ai fait le ménage dans mes amis et mes sois-disant "connaissances"!Je sais à qui faire confiance et ma famille a plus que jamais une énorme place!Je crois que j'ai mûri...Je me suis rendu compte qu'on vit pour soi et pas pour un "autre"!
Par contre niveau de l'autre zozo d'ex, je reste indécise...Lui veut me revoir. Moi j'aimerai bien mais j'ai peur que ça reparte comme la dernière fois...Alors un peu de franchise me ferait du bien!Ma patate favorite m'a conseillé de lui demander: "pourquoi se revoir?". Et j'ai comme devoir d'écrire une lettre où je met tout ce que je ressens depuis ces derniers temps!Méchante ma petite patate! (pour info, c'est mon meilleur ami!)...Je suis en pleine thérapie d'aide "à débloquer ma peur phobique d'exprimer ce que je ressens à quelqu'un d'autre qu'une enclume!
Sinon, ça pétouille la forme!Enfin là j'ai 1h30 de sommeil dans les pattes seulement, donc j'irais bien piquer un somme!
merci les filles de vos reponses.
j'aimerai vraiment etre comme vous mais bon ca fait meme pas 3 mois qu'il est parti.
moi aussi j'ai grandis et j'apprends à vivre pour moi.
c'est déjà un très grand pas en avant de grandir et de vivre pour soit ;)
dis-toi que je l'ai compris qu'au bout de 6 mois, et toi c'est 3. donc je te dis bravo. tu dois continuer sur ta lancée! en tout cas quand il y a un coup de moue, n'hésite pas, nous sommes là ;)

ps: il faut que je pense à aller voir tes posts, j'ai pas encore eu le temps, honte à moi :shock:
tkt pas c pas grave.
en gros il y'a 15 jours il m'a dit avoir une petite copine donc pas de reconquete pour moi.
en meme temps, il me l'a tellement souligné que cela me parait relativement gros.
en 30min ( pour quelqu'un qui ne veut pas entendre ma voix, c pas mal^^) j'ai eu le droit 3 fois à " tout va tres bien" et "ma copine ceci,cela". a oui et aussi à " tu me telephone à la meme heure que quand on était ensemble" " je n'ai aucun bon souvenir avec toi" " je ne pense plus du tout à toi" et " je voulais entendre ça quand on était ensemble".

enfin voila pour les dernieres nouvelles. :twisted:
déjà avant, tu prends soin de toi, ton ex, il passe bien après. et rien ne te dit que ça va durer avec sa nouvelle copine. mais je vais te le répéter encore une fois, toi avant. et si ça se trouve, une fois que tu iras beaucoup mieux tu n'en voudras plus !
en faite j'aimerai avoir ton avis sur cet appel stp.

sinon oui mes partiels en 1er, lui apres.
je pars pour un 2eme silence radio (indeterminé) je n'ai pas envie de le contacter, c'est déjà bien. :mrgreen:
bah l'appel ça me fait penser un peu à la tentative de te rendre jalouse, car quand un ex nous dit je ne sais pas combien de fois "tout va tres bien" et "ma copine ceci,cela". mais je ne suis pas sûre. c'est toi ou lui qui a appelé?

en revanche le fait que que tu n'es pas envie de le contacter en ce moment, est bien. il faut continuer ;)
c'est moi, il a deccroché rapidement, il dormait déjà...soit disant qu'il ne voulait pas m'entendre, mais il m'a retenu 30min avec tout ce que j'ai ecris plus des reproches.
je ne me suis pas du tout enervé, et plus j'etais calme, plus il était en colere...notamment quand j'ai sorti " si tu es heureux pro et sentimentalement, c kool" et " meme si tu n'as pas de bons souvenirs, moi j'ai été tres heureuse et je ne regrette rien".

voila tu sais tout.
je pense que tu dois faire réelement un sr, tu ne dois pas l'appeler, surtout que ta rupture est seulement de 3 mois, si je me souviens bien. même si il a décroché rapidement, je pense que cela ne veut pas dire grand chose. de toute façon je ne peux pas vraiment me prononcer car je ne connais pas réellement toute l'histoire, ce week je vais aller lire tes posts comme ça je pourrais mieux t'aider ;)

d'ailleurs, si tu peux me donner les liens de tes posts ça serait sympa ;)
euuuuuuuuu je ne sais pas faire de lien ^^
comme mon post est long (52 pages :mrgreen: ) j'ai résumé un peu dans "histoire", 'j'ai peur de faire une betise...' ( dans la 2eme page du topic)

en tout cas, merci du soutien, c pas facile, surtout le soir.

bizoo mlle-je-veux-du-sexe!
:lol:
Il y a des compatriotes de partout droitdevant! :mrgreen:
Et bien loute, je dirais que quand on adresse des reproches comme ça à quelqu'un (alors qu'on a soi-disant pas envie de lui parler et qu'on lui tient la jambe pendant 30 minutes...), qu'on s'étale sur sa vie où tout va bien mais qu'on s'énerve...(J'adore ton "plus j'étais calme plus il était en colère"!)
Mmmm, ma foi, cette personne n'a pas les idées au clair!
Silence radio à fond loute!!Tu vas voir que dans quelques temps, tu ne voudras plus en entendre parler!Déjà que tu ne veuilles pas l'appeler est une très bonne chose!Tu t'en fous de son bonheur!Toi tu veux le tien!Et tu as eu bien raison de dire que tu as été heureuse. Tu ne regrette rien et c'est pas toi qui reviendra la queue entre les jambes :mrgreen:
Aller sois forte!!Et tu vas y arriver!!Laisse le faire son gosse dans son coin...
je sais bien...mais depuis que les assedics ne veulent pas me donner mes alloc' pour 2 fois rien, je ne peux pas faire de demande d'appart' et quand j'ai mon beau-frère qui me sort que de toute façon je ne suis pas capable de vivre seule, et bah je suis pas bien. depuis le 13 mars je n'ai pas retrouvé de boulot, je commence à me faire chier comme pas possible, je sais plus comment réagir.
je comprends mais dis toi que ca ne peut que aller mieux.
et ton beau frere tu lui dis: MERDE!!!

pour le boulot, tu cherches dans quoi?
tu as plus de 25ans? si oui, le RMI peut t'aider un peu.
j'ai 22 ans.
je suis dans la haute-couture, je bosse dans une société seulement pendant les périodes de collections. et de tps en tps je bosse dans une blanchisserie.

donc pas le droit au r.m.i ni aux allocations car j'ai démissionné de l'usine en décembre pour retourner dans la société de haute-couture.
oui c'est un con.

Ecoute xrock, je suis beaucoup plus agee que toi et suis dans la meme situation. Je n'ai pas de boulot en ce moment, j'attends sur un contrat qui n'arrive pas donc je ne peux pas prendre d'appart et je vis chez des amis depuis decembre, la plupart de mes affaires sont dans des cartons...et tout ce temps libre pour penser et repenser a la raison pour laquelle il m'a laisse tomber.

Cote boulot, je suis optimiste, il faut juste etre patiente et tout viendra. As-tu deja pense a chercher du boulot a l'etranger?

Courage, je sais ce que c'est!!!
oui c'est vrai qu'il faut être optimiste, mais j'ai un peu de mal. surtout quand tout mes ami(e)s réussissent et pas moi. je n'ai jamais songée à chercher du boulot à l'étranger, et franchement, cela ne m'a jamais traverser l'esprit.

ce soir, je me suis fait un mcdo et un ciné avec une copine. ça m'a fait beaucoup de bien. malgré que le film m'a fait peur :lol: et au passage, quand je suis sortie de la salle de ciné, il y avait mon ex (celui après mon crétin d'ex) j'ai fait signe que je le connaissais pas :lol:

et je me suis fait draguer au mcdo aussi :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9