après un gros week-end de déprime, me revoilà en pleine forme
bon alors, déjà je crois que c'est dû au beau temps et au fait que je ne sois plus malade lol.
ce matin j'ai vu mon sexy conseillé de la mission locale, dont j'ai failli avoir un arrêt cardiaque, monsieur revient de ses vacances tout bronzé, il était beau comme un dieu...bon je m'égard là
pour les assedics, je crois que je vais faire un meurtre, ils ont paumé mon dossier ces c*** donc demain matin je vais devoir aller piquer une grosse gueulante, ça va être comique, surtout que j'ai besoin de vider mes nerfs sur quelque chose, bah je crois qu'ils vont être servit hein?!
il faut que je vous raconte un truc drôle, je pourrais même dire, il faut que je te raconte un truc fanette872 car je pense que tu es l'unes des seules à prendre des mes news sur le forum c'est temps-ci. alors ce midi, mon ex (celui avec qui je suis sortie en octobre, car je me faisais chier lol) à repris contact via msn. je me suis dit, ouais on s'est pas parlés depuis fin novembre, je vais lui répondre histoire d'être gentille. résultat: il m'a basciné pendant 1/2 heure sur son boulot. il m'a demandé seulement après où j'en étais dans ma vie, et au bout d'une seconde il était reparti à parler de lui. Donc vu que je me faisais chier, je me suis éclatée sur mon facebook à prendre des photos de moi avec ma webcam en le laissant parler à lui même lol. Puis vînt la question fatidique: comment vont t’es z’amours. Là j’ai pigé tout de suite qu’il voulait recommencer avec moi. Donc j’ai dit: ah bah c’est l’éclate totale, le bonheur. Il a mis 15 min à me répondre pour me dire: ah c’est cool. Moi j’ai plus personne, la merde totale, j’ai eu une meuf totalement bourré à la vodka tous les jours à 25 € la bouteille, ensuite je suis tombé sur une mangeuse bio totalement frigide, et aussi une dingue. Donc bah moi, je me tape un gros fou rire monstrueux, car déjà avant moi, il était tombé sur une nana nympho. Genre le mec pas de chance. Et il me sort par la suite, j’aimais bien être avec toi, j’avais des sentiments et tout blabla, mais j’ai jamais su te les exprimer blabla. Je répond donc: bah en même temps, tu pensais qu’à ton boulot et moi rien, donc t’as pas eu le temps de faire quoique ce soit puisque c’est moi qui est partie! Pour finir, il me dit bon bah je dois y aller, bye.
Je crois que je l’ai cassé là, ahahahahah, ça fait du bien de se lâcher un peu sur l’uns de ses ex !