Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY renaissance74
et donc à l'avenir ...
quand tu es sur le point de craquer (et j espère que ça n arrivera plus, genre tu as reçu une leçon :lol: )
passe par ici, y aura toujours qqn pour t'arrêter dans ta course :lol:

profites de ce temps de libre pour penser a toi, ce ne sont pas des conneries et ce n 'est pas facile a dire quand on n est pas sous pression ... c'est juste la verite ... tu gardes cette histoire dans une case de ton cerveau range aux trucs a régler plus tard ... et tu te reconstruits, tu fais ton égoïste et tu ne penses qu'a toi

aller courage !
BY seregarderlunlautre
renaissance74 a écrit :Rectification à ta phrase : je ne peux plus me morfondre parce que JE ne le mérite pas.
C est de toi dont il s'agit. Tu dois prendre soin de toi.
:-Bra :-1 :-1 :-1

nuance TRES importante :)
BY Gwen06
Merci a tous pour vos conseils et encouragements !

Pour l'instant je tiens mon SR, je n'ai pas envie de le contacter, je suis avec une amie pour la journée et voila disons que mon moral est a 7/10 ce qui est pas mal !

Bon je ne vais pas vous mentir, je pense quand meme a lui, il me manque mais voila je sais les erreurs que j'ai fait dans notre relation, j'ai qqs solutions, je vais continuer a me remettre en question.
Ce serait bien que lui fasse pareil, en tout cas je ne veux plus etre la fille a ses pieds qui lui envoient des messages etc si il veut me récupérer, il se remet en question et me le prouve.
Sinon tant pis pour lui, j'en trouverai bien un qui voudra de moi ^^
BY rouelibre
rebonjour chère Gwen,

je suis ton histoire depuis le début, nous avions d´ailleurs échangé à ton arrivée sur le forum.

je suis de plus en plus frappé par les analogies de ta relation et de ce que tu vis avec ce que moi j´ai vécu en couple pendant 13 ans. il y avait même une histoire de chiens. je fais court pour ne pas emcombrer ton éspace. bien que je ne sache évidemment absoluement pas ce qui se passe dans la tête de ton ex, je me reconnais dans son attitude. pendant 13 ans mon ex ex m´a joué à intervalles plus ou moins réguliers le drame "vas-t´en mais reviens car je ne veux plus te voir" . c´est toujours elle qui voulait mettre un terme à notre couple. je me retrouvais dans une chambre d´hotel à la supplier au telephone, lettres etc. on se rabibochait et puis hop! un ou deux ans plus tard rebelotte.

et puis j´ai fini par me lasser de ce jeu et c´est moi qui l´ai quittée... pour une autre. à partir de là elle m´a d´abord fait les interdits classiques comme toi et j´ai réagi exactement comme ton copain, ce qui était aussi une erreur de ma part: je ne voulais tout simplement pas lui faire de mal etc et ´je ne voulais pas non plus faire fuire la next. je ne dirais pas que c´est de la lacheté ou que je ne savais pas ce que je voulais, j´ésperais 2 choses: qu´elle ne souffre pas trop et aussi préserver ma nouvelle relation. ses lettres et messages qu´ils fussent implorants, aggressifs ou sentimentaux (surtout ceux-là) me faisaient attrocement mal et je plongeais dans l´attitude de ton copain. je ne voulais absoluement pas la garder sous le coude ou voulais retourner vers elle.

le clou aujourd´hui, c´est que je n´ai de mon côté tiré aucun enseignement de mes erreurs de rupture. j´ai en effet aujourd´hui le même problème avec la next de l´époque qui est mon ex d´aujourd´hui. c´est pour cela que je suis JRME: 7 ans d´interdits.

c´est un peu long sorry.
BY Gwen06
Rebonjour :)

Et bien d'après ce que tu me dis, il ne compte pas revenir, il veut vivre son truc avec sa next et bien je n'ai qu'une chose a faire : accepter.
Si seulement il le disait clairement, ce serait plus simple pour moi car il me dit que de plus lui avoir donne de nouvelles le faisait commencer a cogiter et de le laisser tranquille sserait le seul moyen pour qu'il revienne.. Dire ca a cote du reste..

Enfin c'est complique d'avancer quand ton ex te dit des choses comme ca..

Je suis désole pour ton ex, je vais relire ton histoire !
BY renaissance74
Eh ! Il te l à dit clairement c est fini. Il t a dit qu il ne veut pas te donner d espoir mais que 4 jours de silence ont commence à le faire réfléchir.
S il te plaît, ne retombés pas dans l idée qu il n à pas été clair ...
Si !!! Il l à été. C est fini, tu lui as tapé une crise donc c est plus que fini c est cramé. On ne peut revenir sur ça !

C est fini ... Pour le moment ... Ou pas.

Ne te triture pas le cerveau, sinon ça va sentir l interdit pour encore avoir des réponses que tu as déjà.

Continue ton SR et occupe toi de toi.
Cool cette journée copine !
BY Gwen06
Ahaha renaissance74 toujours la quand je suis pas bien ! J'apprécie :)

Mais pour en revenir a ca, il m'a dit c'est fini pour le moment enfin pour reprendre ses dires de lundi soir "c'est fini pour l'instant" alors oui il dit que c'est fini mais il y a encore un peu de l'espoir.

Pour te dire, lundi je lui ai dit bon b dans les 2 cas (le 1er que je le contacte et le 2e que je ne le contacte plus) tu ne reviendras pas, il ne m'a pas dit oui c'est ca ou clairement oui, il m'a dit non pas dans les 2 cas seulement si tu me laisses tranquille un moment.

Tu vois ce que je lui reproche ? (enfin si dans sa tête c'est clair c'est non la je lui reproche sinon je suis contente quand meme faut l'avouer)
BY renaissance74
L espoir c est pas ce qu il te dit ...
L espoir c est de lui foutre la paix comme il te le demande
L espoir c est de respecter son choix de lui foutre le paix
L espoir c est le SR

Tu le respectés ce mec ? Oui alors fou lui la paix

Il commençait à réfléchir ... Ne flingué pas t'es chances

Pour le reste : bah oui, crois moi jsuis une relou et tu vas le tenir ce SR :) :)
BY Gwen06
Je vais t'embaucher comme coach :) !!

Quand tu me parles de SR, c'est pour au moins au minimum 1mois et le recontacter ?
Ou qu'il me recontacte (ou pas) ?
BY renaissance74
Le SR c est
1. Pour lui foutre la paix , t as pas le choix
2. Te poser, te calmer, prendre du recul, te retrouver
Ne plus être en version panique 2000 qui fait faire n importe quoi
Ce SR va te permettre de passer à ot chose, de te retrouver, ne plus paniquer

Et quand tu retrouveras cette sérénité, tu aviseras s il ne t a pas recontacte avant ...
BY renaissance74
Au moins 6 semaines vu comment t as merde hier ...
Mais ne compte pas les jours, hein ?! :) occupés toi de toi PDt ce temps. N attend rien de sa part.
Et te dis pas bon ça fait 30 jours je l appelle ...
C est Quand tu te sentiras apaisée et détachée que tu verras à ce moment la
BY Gwen06
Pfiouuu ca va etre dur mais je dois le faire surtout pour moi.

J'aimerais passer a autre chose mais je n'y arrive pas encore avec le temps peut etre quoique..

Non je ne vais pas compter les jours ou sinon juste pour etre fière de moi :)

Bref ca va etre dur, je sens que je vais souvent poste ici !
BY willow93
Tu va voir tu va le tenir ton SR. Car au bout d'un moment, on comprend que contacter son ex réduit à chaque fois l'infinitésimale chance qu'il revienne. Au début c'est du SR forcé, puis plus tard ce sera un SR naturel (moi je me force encore, mais plus tout le temps).
BY Gwen06
Merci pour vos encouragements !

Oui la c'est sur c'est su SR force puis avec tous mes interdits j'ai réduit voir anéanti mes chances..

J'ai hâte de ne plus penser a lui chaque seconde, et que ce SR devienne naturel ^^
BY renaissance74
Gwen06 a écrit :Haha j'avoue je me suis dit que 4 jours étaient suffisants ;)
Naan, tu déconnes ??? ... J'me suis étouffée en lisant ça :lol: :lol:
BY Gwen06
Ahah je deconne a moitié !

Vas savoir ce que mon cerveau s'est dit ^^

Comme si au bout de 4jours il allait revenir comme une fleur :D
BY rouelibre
willow93 a écrit :Tu va voir tu va le tenir ton SR. Car au bout d'un moment, on comprend que contacter son ex réduit à chaque fois l'infinitésimale chance qu'il revienne. Au début c'est du SR forcé, puis plus tard ce sera un SR naturel (moi je me force encore, mais plus tout le temps).
il est fondamental pour toi, ton amour propre et ton propre developpement de tenir ton SR!

en tant que largueur, je peux te dire qu´au début de ma relation avec ma next, j´étais très loin d´être convaincu que cette nouvelle relation allait fonctionner et j´étais aussi pris dans des habitudes de l´ancienne relation. avec le temps, aux premières décéptions d´avec la next, je me disais qu´avec l´ex cela se passait autrement... nostalgie...

je ne serais cependant jamais retourné avec elle à cause de tous les interdits qu´elle a pu faire.
BY renaissance74
rouelibre a écrit :je ne peux Gwen que t´encourager à suivre les conseils avisés que te donne Renaissance (mes salutations au passage).
;)
BY renaissance74
rouelibre a écrit :
willow93 a écrit :Tu va voir tu va le tenir ton SR. Car au bout d'un moment, on comprend que contacter son ex réduit à chaque fois l'infinitésimale chance qu'il revienne. Au début c'est du SR forcé, puis plus tard ce sera un SR naturel (moi je me force encore, mais plus tout le temps).
il est fondamental pour toi, ton amour propre et ton propre developpement de tenir ton SR!

en tant que largueur, je peux te dire qu´au début de ma relation avec ma next, j´étais très loin d´être convaincu que cette nouvelle relation allait fonctionner et j´étais aussi pris dans des habitudes de l´ancienne relation. avec le temps, aux premières décéptions d´avec la next, je me disais qu´avec l´ex cela se passait autrement... nostalgie...

je ne serais cependant jamais retourné avec elle à cause de tous les interdits qu´elle a pu faire.
T aurais peut être du lui laisser une chance. Avec le recul, elle avait peut être grandir change ... Les interdits font qu on évolue et qu on ne fait plus les mêmes conneries ... (oups ! Jsuis en train de me rassurer ... Pas bon ! Pour moi c est mort même ds une prochaine vie :)
BY rouelibre
je lui avais déjà laissé beaucoup de chances en 13 ans...

mais je vous rassure aussi: ses interdits ont fait qu´elle s´est retrouvée en conflit avec la loi. elle n´a pas fait dans la dentelle.

mais tenez cependant vôtre SR hein?! ne vous dites pas "ah ben ca va, on a encore de la marge avec nos interdits"

oh! que neni!!!
BY renaissance74
Oui c est clair. Tenez tous vos SR !

Je faisais juste une tit apparte ... Ouf jsuis qd même rassurée. Mes interdits ont été longs chiants mais jms allée aussi loin.

@ Gwen : tu vois les interdits t ôtent toute possibilité de reconquête ;)
BY rouelibre
très fermement oui! les interdits interdisent tout! et surtout il y a le risque de s´enfermer dans une obsession et que cela dégénère, comme ce fut le cas. mon ex était plutôt portée sur la culture, opéra, animaux, nature, jardinage, enfants etc. elle s´est tout de même retrouvée en prison sans passer par la case départ.

autre grand conseil: faîtes vôtre SR sans doping (alcool et autres)!!! sinon c´est encore plus dur de tenir, ainsi qu´elle l´a démontré
BY Gwen06
Bonsoir,

Voilà un coup de blues (ENCORE) mais cette fois je n'ai pas envie de le contacter (ce sera bien la 1ere fois :D )

Bref voila je voulais ecrire ici pour essayer de m'apaiser
BY Gwen06
ahaha j'esperais que tu serai là ;)

Bof ça va pas trop, j'ai vu sur fb sur le profil d'un de ses amis que je connais et que j'ai donc en ami (je l'ai supprime et d'ailleurs il a supprime son compte) qu'il etait parti à Milan pour le match hier, et en fait son ami J a poste une video et on le voit 2 fois dessus et le revoir ça m'a chamboulé :s

Je ne veux pas le contacter mais bordel ce qu'il me manque
BY renaissance74
je comprends ... mais avec le temps tu n iras plus yeuter son facebook

perso ca m a pris 3 mois, quand tu veux rien savoir, au bout d'un moment, t y vas meme plus et tu as vraiment le sentiment a ce moment la que tu reprends le contrôle
et ça fait du bien !

parce que tu te dis, jvais yeuter, pas grave je m'affiche pas puisqu il ne le sait pas ...

mais en fait toi tu le sais que tu déconnes donc au bout d'un moment t'arrêtes, juste pour toi parce que ça te gave d'être pathétique

parfois encore il m arrive (mais c'est surtout qd je me fais chier) de me dire ah mais j irai bien voir son profil ... sauf que je ne le fais pas ... parce que y a cette petite voix intérieure qui me dit : vas y, jmen branle, fuck off
ca te donne un pouvoir pas possible : le jmen branle !
BY Gwen06
Non mais je l'ai supprime des la rupture et il a carrement supprime son fb apres.

Là la video que j'ai vu etait sur le profil d'un ami et collegue à lui..

Bon tu me diras j'aurais pu me douter qu'il etait parti avec son pote vu qu'il est fou de l'OM..

Bref le revoir sur une video 1 mois et demi apres ça fait mal quand meme puis il etait trop beau quoi (bon là j'avoue c'est mon coeur qui s'emballe parce que j'ai vu genre 4s ^^
BY renaissance74
j'ai été hyper radicale, je l'ai bloque, virer tous les amis en commun et bloquer tous ce petit monde, changer de pseudo, virer toutes mes photos...

etre sure que personne ne me retrouve ... sr total

g vire mon profil viadeo, copain d'avant aussi ...

comme ça si on me recherche sur google, je n existe plus

c'est la liberte !

si tu sens que tu peux l'apercevoir ne serais ce que par potes interposes, tu vires tous jusqu'à ce que tu arrives a te détacher
BY renaissance74
jme serais bien virée moi meme de facebook mais c'est mon seul lien avec des potes d'enfances que je vois de temps en temps et ils lancent les invite via facebook ...
BY Gwen06
Pfiouuu j'aimerais supprimer ses potes mais c'est dur parce que c'est le seul lien avec lui qui me reste..

Oui je sais pathetique mais je m'accroche a un rien ^^

Puis demain c'est notre date de rencontre et j'ai peur de deprimer tout l'aprem..
Le midi je mange avec une copine mais apres rien de prevu
BY renaissance74
eh dis donc, besoin de personne pour aller au ciné !
besoin de personne pour le ciné, le shopping, se promener, se faire une expo, la piscine et meme pour boire un pot, il fait beau terrasse +bouquin ...
BY Gwen06
Ouais t'as raison j'ai tellement l'habitude d'etre avec qqn quand je sors que je ne sors pas seule (sauf pour le shopping ^^)
BY renaissance74
ça s'apprend !
se reconstruire passe aussi par ça : pas besoin d'être entourée pour kiffer la vie
une petite apres midi avec toi meme, c'est plutôt plaisant !
BY renaissance74
ah ben moi, ça va plutôt bien
je suis bien dans mes groles, plutôt positive, zen, je m occupe pas mal : yoga, sorties, taf
je m organise pour me faire plaisir (c'est très égoïste mais je kiffe :lol: )
bon la, j'ai du retard de paperasse, de cleanage d'appart parce que je pivilegie beaucoup mon bien être
mais samedi, je fais tous les trucs relous pour appréhender la st patrick l'esprit libère de toute contrainte :lol:

sinon, au niveau mec, c'est ça que tu veux savoir ? celib depuis 2 ou 3 mois ... pas envie en fait donc je ne vois rien et je n'entends rien ... :lol:

j'aime bien ma petite vie et jsuis dans un trip ou je m'occupe de moi

peut être que dans quelque temps le célibat va me gonfler mais j y pense pas
jusqu'à présent ça m est toujours tombe sur le coin de la gueule quand je m y attendais pas, jme fais confiance donc pas de pression...
BY Gwen06
C'est bien tu es positive !!

Puis tu t'occupes de toi et uniquement de toi et c'est tres bien !!

Bon b j'ai plus qu'à suivre l'exemple ;)

Deja, je m'occupe activement de mon permis (que j'ai loupe, en plus j'etais pas dans le bon etat d'esprit, il venait de me quitter) alors que là je suis vraiment à fond et motivee :D

C'est deja ça ;)
BY renaissance74
c'est clair !
les objectifs que nous nous donnons (toi le permis) sont bons pour rétablir l'équilibre, le moral ...

bon par contre, il est vrai que parfois g des coups de mou, mais g decide de ne plus jamais me laisser emmerder par les idées négatives;

donc quand je sens que ça arrive, autosuggestion : c'est pas grave, ça va passer et je fais un truc, un activité pour zapper ça rapide;

y a de bons bouquins aussi de développement personnel, ça m'a aide et ça m'aide toujours

tu te rends compte au bout d'un moment que le bonheur, c'est toi qui te le donne
partager avec un compagnon ou une compagne c'est cool c'est sure mais y a pas que ça dans la vie

vivre avec soi meme, c'est deja du taf, ensuite partager et kiffer avec qqn, ça arrive quand t'es bien dans tes pompes ...
jdis ca, rapport a mon expérience
BY renaissance74
oui, tu reorganises ta vie, tu te crees de nouveaux repères
et petit a petit, tous va de nouveau rouler

bonne nuit, a plus tard

(et je t ai a l oeil au cas ou du petit coup de mou :lol: )
BY seregarderlunlautre
renaissance74 a écrit :L espoir c est pas ce qu il te dit ...
L espoir c est de lui foutre la paix comme il te le demande
L espoir c est de respecter son choix de lui foutre le paix
L espoir c est le SR

Tu le respectés ce mec ? Oui alors fou lui la paix

Il commençait à réfléchir ... Ne flingué pas t'es chances

Pour le reste : bah oui, crois moi jsuis une relou et tu vas le tenir ce SR :) :)
j'adore....!! ;)

bon courage gwen06 :) tu as une chose: des bons conseils ;) , tu as TOI, tu as... dis-nous un peu toutes les choses formidables qui te définissent! :)
BY Gwen06
Merci :)

Aujourd'hui est un mauvais jour pour moi, cela aurait fait pile poil 6ans..

J'espère qu'il y pense aussi..
BY renaissance74
Ou pas ... Mais tu t en branles !
Tu te dis : auj, c est une journée que pour ma gueule
Je dej av une copine puis je vais o ciné voir un truc qui me fera marrer.
Le film de lellouche (frère de gilles lellouche) est pas mal
Et si t as un peu de blé , Jte conseille un soin du visage ensuite...

C est jours la c comme le nouvel an seule. Tu t occupés pour que ça passe et demain t y penseras plus ! :)
BY Gwen06
Renaissance74 toujours la pour me remonter le moral :D

Un soin du visage ca peut etre pas mal, je vais voir mes finances ;)
BY Gwen06
Il me manque :(

J'aurais espere un message aujd, mais à quoi bon ?
Ca aurait fait 6ans mais c'est fini donc pkoi m'envoyer un message me direz vous

Je sais mais bon..

Gros coup de blues là :cry: :cry:
BY Gwen06
Le dej c'etait super, on a bien profité du soleil en plus :D

Le soin je ne l'ai pas fait, j'ai promene mon chien avec une amie qui a aussi un chien à la place pendant 2h c'etait cool :)

Et une fois rentree.. B la déprime
BY renaissance74
ah ok, bonne journée du coup ?!
normal pour le coup de blues ... mais tu as réussi de faire de cette journée anniversaire, une journée sympa ... tu saisis ?
donc, c'est cool, c'est chouette
petit coup de mou la mais tu vas te mater un film, ça t'évitera de cogiter et demain, t'y pensera plus

pas mal ;)
BY Gwen06
J'avoue que c'etait une bonne journee :)

Oui un bon film que j'arrete de penser, ça me ferait du bien surtout à mon cerveau, il est epuise ;)
BY renaissance74
tu m'etonnes, ça epuise de réfléchir, tout retourner dans tous les sens, se repasser ses paroles en vitesse acceleree, au ralenti, dans l ordre, dans le désordre ...

au bout d'un moment STOP PAUSE, POUCE ! :lol: :lol:

Un peu de legerete !

c'est cool, bonne journée alors ! :D
BY renaissance74
oui, il fait beau, il ne m'en faut pas plus :lol:
demain soir, tit concert de rock n roll
samedi st patrick
dimanche, je cuve :lol: :lol: :lol:

et toi ce wend ?
BY renaissance74
parfait, tout est réuni pour que tu passes de bons moments !

c'est bien, tu t'occupes, tu t'entoures de gens que tu as choisi : niquel !
BY Gwen06
Oui j'essaie de reprendre ma vie en main petit a petit puis plus je suis entourée moins mon cerveau fume ^^
BY renaissance74
c'est clair !

le maitre mot, ne penser qu'a soi, s'occuper de soi, vivre pour soi

et pis quand on est celib, quelle liberte !

bon, je ne dis pas que c'est pas cool d'être en couple, si, si !

MAIS,

y a tellement de couples :

routine
ennui
engueulade
mutisme
fade quoi !

et ils se coltinent ça tous les jours (je dis ça parce que lorsque j'entends mes collègues de travail ou certaines amies qui se plaignent)

je me dis : moi, personne ne m'emmerde et ça c'est cool, je fais ma life et je kiffe.
BY Gwen06
Quelle positivisme !!

Moi quand je vois des couples ca me déprime, je me dis putain j'aimerais tellement etre avec G !

Mais bon je n'ai pas encore assez de recul pour voir les choses comme toi mais je suis quand meme d'accord
BY renaissance74
Disons que moi j'ai 37 ans, je n'ai pas été celib depuis 20 ans donc, j'apprécie cette pause célibat ... je ne dis pas que dans quelque temps je n'aurai pas de nouveau envie de vivre un super truc mais la, j'ai envie d'être avec moi meme et de kiffer celib :D

tiens je vais te raconter un truc : l'autre soir, je vais au ciné, j'arrive a l heure, je me pose et en me retirant mon manteau, enfin en m installant, je regarde la salle et j'ai été stupéfaite ! le nombre de couples qui ne se parlent plus, ils sont juste la a attendre le film, ils n 'échangent ni paroles, ni bisous, ni tendresse ... c'est flippant !

du coup, peut être que c'est mon âge qui veut ça mais la prochaine fois, faut vraiment qu avec le futur, on soit hyper synchro parce que je n'accepte pas la routine ou le pseudo bonheur ...

toi, c'est normal, que les couples te donnent un petit pincement, parce que tu es a l'aube d ton deuil mais le temps se chargera de ça :D
BY Gwen06
Oui c'est bizarre que tu me racontés ca parce que avec mon ex on allait souvent au cine et on se faisait tjs la remarque parce qu'on entendait que nous parler limite --'

Donc oui dans leurs cas a eux, je prefere etre célibataire !

Et oui pour moi ce n'est que le début mais je sens deja une évolution depuis le début de la rupture :D
BY renaissance74
moi aussi, je sens un début d'évolution, tu ne paniques plus deja depuis qqles jours donc positif, ça evite de faire des conneries

plus les jours vont passer et plus tu seras réfléchie et moins sous le coup de l'émotion

et ça c'est bon pour ta reconstruction
BY Gwen06
Oui voila je suis moins paniquee :)

Puis dans 10jours je reprends mes h de conduite, je vois ma famille, je vais sortir puis qui sait je vais peut etre l'avoir cette fois ce permis et ca sera pour moi une étape de ma reconstruction de réussir le permis sans lui parce que depuis le début de mon inscription il me soutenait et la je vais me prouver que je peux faire des choses sans lui !

Puis ensuite avec ma voiture, je vais me faire des virées avec mes potes :D
BY renaissance74
Parfait !

une bonne motivation, rien de mieux pour se redonner la patate, être fière de toi, parce que ça sera TA réalisation que tu la ne devras qu'a toi meme !
BY Gwen06
voila juste pour vous dire qu'hier il m'a appelé pour me dire qu'il ne m'aimait plus et ne reviendra pas..

Voila au moins je sais ce qu'il en est.

Je n'ai plus qu'a me reconstruire, je ne peux plus le récupérer et finalement avec tout ce qu'il a fait je ne veux meme plus le récupérer.

Alors voila merci a tous d'avoir ete la pour moi.

Mnt je reviendrai pour vous m'aidiez dans ma recontruction..

Je suis très triste mais je prefere le savoir mnt et ne plus attendre.
BY Netoilerozzz
Je sais pas lol... Il a pris de mes nouvelles par l intermédiaire d une amie...lui a dis qu il se faisait du soucis pour moi... Il a regardé mes photos et écouter la chanson : un jour viendra de Johnny ! Alors suis perdue la... Et j ai envoyé un SMS hier soir après 3 semaines de SR... Voilà...
BY Netoilerozzz
Non pas de réponse... J m y attendais car si il est en week-end avec l'autre pouffe je pensais qu il me répondrai pas... Alors j attend... Mais c est trop bizarre... Il cherche à souffrire mais dans quel but?
BY Gwen06
Il ne faut plus que tu le contactes, il a une next alors laisse le !

Je sais que c'est dur ce que je dis mais je suis passee par là il y a peu de temps..

Tu dois arreter de le contacter, le laisser s'apercevoir qu'il t'a perdu pour de bon..
BY Gwen06
Bonjour a tous,

Voila il y a eu du nouveau..

La semaine dernière j'ai recontacte mon ex par sms disant que mon ami me manquait (nous étions amis avant de nous mettre ensemble et j'avoue que je ne savais pas trop quoi envoyer d'autre), il m'a appelé et était content de ce message mais très vite ca a "degenere", il m'a fait une crise de jalousie parce que ses potes que je connais aussi et avec qui je suis amie sur fb lui ont montre tout ce que je marquais dont un mot concernant mon ex et il m'a fait sa crise etc je lui ai dit qu'on était plus ensemble donc pkoi ce flan ? Enfin bref après il s est calme et m a dit qu il était content que je lui manquais aussi.

S'ensuivent dans la soirée qqs textos rien de particulier puis le samedi je lui en envoie un autre et le soir il m'appelle pour me dire on va pas s'appeler tout le temps, il me dit c'est pas méchant mais on arrête les textos puis me refait sa crise de jalousie pour mon ex enfin bref.

Du coup b depuis samedi je décide d'arrêter de le contacter.
Puis lundi je suis retournée chez moi en Corse ou il y a toute ma famille et la sienne aussi. Sa mère m a appelé pour qu'on mange ensemble et jeudi donc il y a 2jrs on s est vus je m étais faite toute belle, souriante etc

On a bien parle toutes les deux pas de lui mais de ma vie, mes projets etc on est restées ensemble jusqu'à 16h puis 25min après il m'appelle avec une petite voix me disant qu'il pense tout le temps a moi, qu'il a envie de rien alors que moi je fais plein de trucs il comprend pas, que j'ai change et que c'est un autre qui va en profiter tout degoute,il me dit qu'il a fait nimpt quoi en se mettant avec cette fille et en me quittant que ca sert a rien tout ce qu'il dit mnt que j'ai change je m'en fous enfin vs voyez le genre (j'abrege) et voila vs vs imaginez bien que d'un coup b ca n allait plus dans ma tête du coup j'ai rappelé pour lui dire tu penses a moi alors que tu as qqn je comprends pas il me dit v'est comme ca, j ai fait nimpt quoi, en plus ca sert a rien que je revienne parce que tu me le reprocheras tout le temps etc bref on raccroche.

2h après j'ai craque et je lui ai envoyé un message en lui disant est ce que je te manque ? Est ce que tu regrettes ? Si oui qu'est ce que tu attends blabla enfin un truc du style et il me répond "arretes stp sois gentille".

J en ai eu marre j ai répondu je viens d'avoir la réponse donc oui j'arrête tout.

Puis hier sa mère m'appelle parce qu il lui a dit de m'appeler pour mon permis (il savait que j'allais avoir une date). Bref je le dis a sa mère pour mon permis etc puis je lui dis qu il m a appelé et ce qu'il a dit, elle n était pas au courant, elle me dit a quoi il joue c est pas bien a moi il me dit le contraire que ca se passe bien avec sa copine, je lui réponds b voila a chaque fois que je vais mieux il m'appelle et je recraque etc j ai dit en plus la un mec me plaît et je lui plais également alors qu'il arrête je remonte la pente etc (le mec s'appelle Jeremy je vs raconterai une prochaine fois) elle m a dit tu as raison fais ta vie, ne l écoutes pas c est nimpt quoi, je vais lui dire.

Voila je suis assez enervee après lui parce que j'ai l'impression qu'il me manipule depuis le début de la rupture, qu il veut pas que j'aille bien.
Enfin j'ai besoin d'avis, ai je bien fait ? Je veux vraiment essayer avec ce Jeremy et pour ca il faut que mon ex me laisse tranquille surtout qu'appremment il pense le contraire de ce qu'il me dit..
BY Geckette
Tu n'as plus qu'a recommencer tout depuis le début.

Le recontacter pour lui dire que ton ami lui manque... donc quoi ? tu veux être sa pote ??? Je ne vois que cette raison qui pourrait être potable pour expliquer ce message.

Il t'a bien eu en tout cas, tu l'as bien rassuré en lui montrant que si demain il change d'avis tu seras là. Il peut continuer sa petite vie, le voilà rassurer, t'es encore à ses bottes.

Maintenant faut recommencer depuis le début, SR, tu continues à faire ta vie, et surtoUT arrete de le contacter !!!!!! ARRETE !!!!!!!!!
Et même s'il te contact, ne réponds plus.

Là clairement t'as chier dans la colle, pourtant c'était bien parti. Mais faut arrêter de se jeter sur lui dès qu'il te montre un tout petit peu d'intérêt. Il te dit ce que tu veux entendre pour être rassurer sur le fait qu'il peut encore changer d'avis. Le voilà rassurer... maintenant il te dit "bon tu me fous la paix maintenant, merci, t'es gentille"

Bref, sois plus maline que lui.
BY Gwen06
Merci Geckette de m'avoir répondu !

B j'ai surtout l'impression qu'il se fout de moi et qu'il veut pas que je sois heureuse sans lui.

Hier il m'a appelé encore (alors que sa mère elle meme lui a dit la veille d'arrêter) parce qu'il a appris que j'avais rencontre qqn et ce qqn a eu comme un coup de foudre pour moi (il l'a appris par ma mère, je l'ai su quand il m'a appelé).

J'ai alors eu droit a des "avec ma copine ca va mais c'est pas aussi bien que toi", "c'est pas l'amour de ma vie, un amour on en a qu'un et c'est toi", "je t'aime et je t'aimerai toujours" j'abrege et il a fini la conversation par je te rappelerai de temps en temps pour avoir des nouvelles.

Cette fois je n'ai rien envoyé après ni appelé.

Pour le SR, je comprends ce que tu dis mais c'est tellement dur de trouver la force de pas répondre quand il appelle "de lui meme" surtout..
BY sany
Quel baratineur ton ex... C'est tellement gros son jeu que je me demande comment tu fais pour le croire.
BY sany
Gwen06 a écrit :Sany peux tu développer stp ?
Il a une next, t'envoie ballader qd tu cours après (tu es acquise il peut..) et te sort le grand jeu quand il te crois avec qqun ou quand ça va pas bien. Je trouve que ça fait un peu le mec qui te garde sous le coude si ça va mal avec la next.
BY Gwen06
Ah oui c'est également ce que je me suis dit, enfin je pensais meme que clairement il ne voulait pas que je sois heureuse.

Après mes sentiments font que meme si je sais ca je vais quand meme me poser des questions..

Et oui mnt que j'ai rencontre qqn, il tente tout pour me déstabiliser, me faire douter, limite me faire arrêter de voir Jeremy (pour l'instant ce n'est pas encore mon next) et continuer a me morfondre et le supplier.
BY sany
Alors justement ne rentre pas dans son jeu et c'est lui qui sera déstabilisé ;) et s'il ne l'est pas tu auras la preuve que maintenant il s'en fiche.