Coucou miss
Je suis ton histoire, mais je n'ai souvent rien à rajouter à ce que les autres forumeurs te disent car je te donnerai les mêmes conseils qu'eux!
Je trouve aussi que ton message n'a rien de grave, tu lui as dit ce que tu ressentais, sans verser dans les je t'aime et tout le tralala.
Mais maintenant il va falloir tenir le SR hein
Le fait qu'il ne te réponde pas doit t'encourager à le faire : ça ne servirait à rien de le relancer.
Ensuite je connais le sentiment d'avoir l'impression de tromper ton ex quand tu passes du bon temps avec un autre, j'ai ressenti la même chose la semaine dernière!
Je sentais que le mec me draguait, j'ai discuté avec lui, j'ai accepté qu'il me paie un verre alors qu'en étant en couple je mettais toujours des barrières...et j'ai eu la désagréable sensation de tromper mon ex, de faire des trucs dans son dos.
Et pour tout te dire, dans la foulée j'ai même imaginé mon ex à la place du gars, en train de draguer une fille avec les mêmes mots...et aouch!, je me suis fait mal toute seule en pensant ça!
Mais comme le dit notre cher modo, je pense que ce sentiment de le tromper disparaîtra quand tu te laisseras aller avec cette personne et que tu passeras à l'acte.
Pas facile à faire en ayant cette impression, j'ai moi même du mal, mais je me dis que ce sera le meilleur moyen de m'en débarasser (enfin j'espère hein!)