Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'écris déjà beaucoup de choses que je ne lui donne pas...

J'aimerais vraiment rétablir un contact, par moment j'ai l'impression que c'est juste une petite dispute, qu'il va m'appeler, que tout va rentrer dans l'ordre... et là il faut se dire "ah non, c'est fini, il ne veut plus de moi"...

Je ne sais pas si le fait de lui envoyer un message me ferait plonger beaucoup plus bas, parce que je ne suis pas bien haut... au pire, il m'en remet plein la gueule, il m'ignore, ou il me réponds (oui je rêve).

Bref... le SR est lourd à tenir!
Je reste persuadée que si tu lui envoies un message, tu seras dans l'attente de sa réponse et tu tortureras encore plus. Je sais que ça te fera retomber encore plus bas que là où tu te trouves actuellement.
C'est vrai que le SR est dur, mais je pense que c'est réellement la solution pour se reconstruire.
Raconte-nous deux évènements (petits ou grands) qui t'ont apporté un peu de bonheur dans ta journée d'hier (par exemple, un rayon de soleil, le sourire d'une personne au supermarché...). Il faut que tu fasses attention à toutes ces petites choses qui t'apportent un peu de joie de vivre.
J'essaye de me convaincre de ne pas lui écrire, mais comme c'est "ce qui a fait que" la dernière fois... j'ai peur aussi de le perdre définitivement si je ne lui écris pas. Du coup je lis et relis le poste de Geckette pour me convaincre.

Après tout, il m'a quitté hein... si il voulais changer d'avis, il est assez grand pour le dire! j'ai plutôt l'impression qu'il me déteste, je sais même pas pourquoi.

Deux évènements qui m'ont apporté un peu de bonheur hier: un message très gentil du mec avec qui j'ai été boire un verre avant hier, et à qui j'ai l'air de beaucoup plaire.

Des nouvelles d'une copine qui habite loin et reviens me voir ce week end.

Malheureusement, les petits bonheurs comme ça sont vite balayés par les mauvaises nouvelles, mon grand père hospitalisé en urgence, des disputes dans la famille, croiser son ex en voiture et mettre une heure à se remettre de l'angoisse que ça m'a causé, apprendre à 8h du matin qu'on ne sera en week end qu'à 8h du soir parce que sa boss nous colle une réunion surprise à 18h30... :|
Modifié en dernier par Kalypso le 23 mars 2012, 11:49, modifié 1 fois.
Tu fais bien de relire le poste de Geckette pour te convaincre.

Je suis d'accord avec toi, il est assez grand pour te rappeler s'il change d'avis. Je doute que ton ex te déteste. Tu n'es pas dans sa tête, tu n'en sais rien. Tu te fais du mal inutilement à penser cela.

Déjà, tu as au moins eu 2 moments de bonheur dans ta journée d'hier. C'est une bonne chose.

Dis donc, tu cumules les mauvaises nouvelles en ce moment. L'hospitalisation de ton grand-père est forcément difficile à vivre pour toi. C'est normal que ça t'affecte et que ça joue sur ton moral. J'espère que sa santé va s'améliorer rapidement.
Concernant les autres mauvaises nouvelles que tu cites, c'est évidemment pas cool. Mais, il ne faut pas que tu y attaches trop d'importance. Je ne sais pas si je m'exprime bien. Ce que je veux te dire, c'est qu'il faut que tu t'attardes beaucoup plus sur les bonnes nouvelles et les petits moments de bonheur que sur les mauvaises nouvelles liées à ton ex, ta chef.

Profite de la venue de ta copine ce week-end pour faire un massage, un soin du visage entre copines.
Salut Kalypso,

A peu près dans la même situation que toi. Presque 2 semaines de SR.

Mon ex est partie de chez nous pour aller vivre chez ses parents (après 6 ans 1/2 ensemble). Elle passe chercher son courrier tous les soirs, je m'arrange pour ne pas être là à ce moment-là.

Dur, dur, je passe de temps en temps devant chez ses parents (qui habitent à 2 maisons des miens, tu imagines un peu le délire) pour voir si la voiture est garée et pour me rassurer qu'elle ne soir pas autre part.

La loose, quoi.

N'hésites pas si tu as besoin, à 2 nous pourrons nous remonter le moral.

Courage ma belle et tiens le coup, si tu as besoin de parler... Toi aussi Renaissance.
Renaissance, bon j'ai pas craqué hein... Je me suis mise des droites toute seule, mais il est 2h et demi du mat et j'ai passé mon temps à pleurer. J'espère que toi ça va??

Coluche merci de ton soutien, ça doit être vraiment dur après 6 ans et demi!! J'espère que tu vas vite t'en remettre / la récupérer si c'est ce que tu veux. L'espionnage de voiture, je connais aussi :) je peux pas m'empecher de regarder si sa voiture est là quand je passe devant son boulot, c'est à dire tous les jours :cry:

Tu as écris ton histoire quelque part?
Ouais c'est dur mais il faut se dire que nous n'avons pas le choix pour le moment.

Mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... ml#p449659

Nous avons 2 solutions :
- Soit on subit et on reste à se morfondre, à pleurer et à ne plus rien faire
- Soit on essaye de s'en sortir en faisant des choses qu'on se faisait plus, du sport et d'autres choses.

Tu comprends ? J'ai choisi la 2nde solution car la vie est courte et je me dis qu'il faut avancer avec ou sans elle (j'aimerai avec elle :D ).
J'essaye de ne pas me morfondre, je sors dès que possible (encore un resto avec une copine ce soir), je vais au boulot tous les jours avec le sourire (enfin j'essaye, pour avoir la paix), j'essaye de ne pas rester à pleurer lamentablement, mais il est vrai que c'est parfois très difficile.

Depuis que je l'ai croisé, je ne sais plus sur quel pied danser pour penser à autre chose, il m'obsède, je crève d'envie de lui écrire, mais briser mon SR après deux semaine serait trop con je le sais.

J'ai bien l'impression que le jeune homme avec qui j'ai été boire un verre pourrait être un potentiel next, sauf que je ne suis pas prête je le sais, et il mérite surement mieux que le role de pansement... J'ai peur aussi qu'en essayant avec quelqu'un d'autre, je perde toute chance de retour de sa part.

Je ne sais pas s'il est totalement détaché de moi déjà, s'il pense à moi. J'aimerais avoir encore de l'espoir, je veux faire ma vie avec cet homme. Je l'aime, éperdumment je crois.
Je n'en peux vraiment plus... voilà trois jours que je ressasse ce que je pourrais lui envoyer par message, même si je sais qu'il ne faut pas. Ca m'obsède, je ne pense qu'à ça. J'ai encore des choses à lui dire, j'ai encore besoin de lui... Comment faire pour ne pas craquer quand le contacter deviens une telle obsession?
Besoin de conseil.

Pas le moral,

J'ai croisé mon ex en rentrant chez moi, nous avons dicuté environ 1/4 heure. Nous étions autant mal à l'aise l'un que l'autre.

je pense que je n'ai pas du faire bonne figure car elle me connait par coeur mais si j'ai essayé de faire celui qui allait bien. Je ne lui ai posé aucune question sur elle et sur sa vie. C'est elle, au contraire, qui me racontait sa vie chez ses parents.

Que faire maintenant ?

besoin de votre aide svp.
Bon ben moi c'est pas brillant, je dirais même pitoyable.... pas faute d'être sortie, sauf que la meilleure idée que j'ai eu après avoir un peu bu, ça a été de lui envoyer un message :o
Tellement pitoyable que je ne vous dirais même pas ce que j'avais écrit.

Vous pouvez me lyncher, si c'est pas fait par moi-même avant... 14 jours de SR pour rien j'ai juste envie de me fusiller.

Coluche, je trouve que si c'est elle qui t'a raconté sa vie et que toi tu n'a rien demandé, tu as pas mal assuré... Que faire?? heu fais comme moi, à partir d'aujourd"hui ne fais plus rien.
Bah alors ... Bon et bien maintenant c'est fait de toute façon.

Il faut vraiment reprendre tes esprits dorénavant et crois-moi nous sommes dans la même situation donc c'est pour raison que je permets de le dire.

Quel est ton plan d'attaque pour l'avenir ENVERS lui ?
Je comptais plus ou moins sur le fait qu'il me recontacte, mais quand il l'a fait ça n'a été que pour m'en mettre plein la gueule. J'ai pas mal de rancoeur envers lui, mais je l'aime à un point... fiou... Je le veux vraiment cet homme, je veux des enfants avec lui, je veux vivre avec lui.

Donc mon plan d'attaque sera surtout de ne rien faire (si j'y arrive). Et si il me recontacte un jour, je serais heureuse.

Sinon, je laisserais faire le temps pour atténuer la douleur, pas le choix n'est-ce pas? Je sais que je vais encore être dans l'attente des semaines, des mois, avant d'accepter que c'est vraiment mort. J'ai malheureusement l'espoir qu'il se dise qu'il m'aime toujours, qu'il rate quelquechose, qu'on pourrait être bien ensemble.

Pour avis quand même, je lui ai envoyé le message suivant: 'juste l'impression de passer à coté de quelquechose de bien, d'une belle histoire'. Heureusement je me suis pas lancée dans les "je t'aime tu me manques" etc... Mais avoir brisé mon SR pour ça... je me dégoute.

Et toi coluche, tu vas faire quoi?
Bon très honnêtement, ton sms n'est pas catastrofique... Bien au contraire, je dirai.

Tu as le droit de le penser. C'est ce que je pense de mon histoire aussi et je lui ai dit avant qu'elle parte de chez nous.

Quoi faire ? J'en sais trop rien. Faire mes démarches et suivre à la lettre le plan de T. Dub JACKSON. On verra bien !

Ton plan d'attaque doit être de la jouer coolos et no stress. Pas de nouvelles à donner auprès de lui, tout va bien pour toi (je sais, c'est dûr :oops: ).

Tu (nous) n'as (n'avons) pas vraiment le choix pour le moment.
Ce type même si tu as l impression de tromper ton ex, peut t aider à tenir ton SR, ça va t occuper l esprit (ok c pas cool pour lui mais bon les pansements ça existe et on ne peut le nier)
Donc s il te plaît, vois si après plus ample connaissance, il te plaît vraiment et donc si tu peux envisager un truc avec lui.
Ça t aidera à passer le cap de la rupture et te détacher ...
Kalypso a écrit :Passer à autre chose, pas le choix... Oui je sais... j'essaye vraiment.
Je retourne boire un verre avec ce mec si mignon à qui je plais, et j'ai l'impression de tromper mon ex.... C'est fou hein :(

Gros coup de blues ce soir.
Kalypso, passe à l'acte. ;)

Tu verra que l'impression de tromper ton ex n'ai en réalité que pure connerie, une fois que tu auras pris plaisir avec ton "mignon" et que tu n'es pas foudroyé sur place :lol:

Tu vas le regarder et voir que CE n'est pas ton ex, et que justement, TON ex n'est pas là , alors toi tu es dans la LÉGITIMITÉ de faire ce que tu veux !
Coucou miss

Je suis ton histoire, mais je n'ai souvent rien à rajouter à ce que les autres forumeurs te disent car je te donnerai les mêmes conseils qu'eux!

Je trouve aussi que ton message n'a rien de grave, tu lui as dit ce que tu ressentais, sans verser dans les je t'aime et tout le tralala.
Mais maintenant il va falloir tenir le SR hein ;)
Le fait qu'il ne te réponde pas doit t'encourager à le faire : ça ne servirait à rien de le relancer.

Ensuite je connais le sentiment d'avoir l'impression de tromper ton ex quand tu passes du bon temps avec un autre, j'ai ressenti la même chose la semaine dernière!
Je sentais que le mec me draguait, j'ai discuté avec lui, j'ai accepté qu'il me paie un verre alors qu'en étant en couple je mettais toujours des barrières...et j'ai eu la désagréable sensation de tromper mon ex, de faire des trucs dans son dos.
Et pour tout te dire, dans la foulée j'ai même imaginé mon ex à la place du gars, en train de draguer une fille avec les mêmes mots...et aouch!, je me suis fait mal toute seule en pensant ça! :roll:

Mais comme le dit notre cher modo, je pense que ce sentiment de le tromper disparaîtra quand tu te laisseras aller avec cette personne et que tu passeras à l'acte.
Pas facile à faire en ayant cette impression, j'ai moi même du mal, mais je me dis que ce sera le meilleur moyen de m'en débarasser (enfin j'espère hein!)
Merci de vos réponses...

C'est sur que je ne vais pas aller le relancer hein... il faut bien se rendre a l'évidence, il s'en fout de moi, il n'a daigné ni me quitter en face, ni s'expliquer pour de vrai...

J'oscille entre colère et désespoir...

Je dois (normalement), voir le potentiel next demain. c'est un mec qui a l'air vraiment gentil... en espérant que l'effet pansement soit efficace :(
Kalypso a écrit :Merci de vos réponses...

C'est sur que je ne vais pas aller le relancer hein... il faut bien se rendre a l'évidence, il s'en fout de moi, il n'a daigné ni me quitter en face, ni s'expliquer pour de vrai...

J'oscille entre colère et désespoir...

Je dois (normalement), voir le potentiel next demain. c'est un mec qui a l'air vraiment gentil... en espérant que l'effet pansement soit efficace :(
Je rebondis juste là dessus.. c est pas parce qu'il ne t'a pas quitté en face ni ne t a donné d explication qu'il s en fout de toi... ça s'appelle de la lâcheté et c'est tout...

Je vais te dire moi perso, quitte à me faire larguer, j'aime autant que ce soit pas en face... bon pas par texto non plus... mais un petit mail ça va.
Ben moi après tout ce qu'on a vécu, j'aurais aimé que ce soit en face.

Je commence à me demander comment faire pour récupérer mes dernières affaires (mes poissons, ma furette qui est chez lui, un meuble et quelques autres bricoles).

Moral moyen... je vois le mec mignon ce soir, ça m'évite de trop penser à lui... même si je pense tout le temps à lui dans le fond. c'est comme une bande en fond sonore, il est tout le temps présent dans ma tête. Dégage de là!
Coucou à ceux qui me lisent...

Grosse journée de merde aujourd'hui, pas surprenant, j'ai encore rêvé de lui cette nuit.
J'attends toujours désespérément un contact de sa part qui ne vient pas...

Je suis exténuée, je voudrais dormir pendant 6 mois, pour pouvoir me réveiller quand ça ira mieux. marre, mal partout, coeur en miette, je veux qu'il revienne :cry:
Plus le temps passe, plus je désespère...

Ses derniers mots n'ont pas été franchement sympatiques puisqu'il m'en a mis plein la gueule, pas de réponse à mon dernier sms... je vois pas ce qui pourrait le faire changer d'avis.

Et je ne comprends toujours pas ce que j'ai fait pour mériter cette colère...

J'en arrive à me demander s'il ne m'a pas quitté pour une autre.
Salut Kalypso, je n'ai pas vraiment de conseil à ta donner ta situation n'est pas facile à vivre mais il faut te battre. N'attends plus de contact de sa part, fixe toi un objectif... je sais pas dis toi je me fixe 1 mois de SR pour aller mieux, fait le maximum de chose pour t'occuper, sort, va au ciné, fait du sport etc... tout pour éviter de penser et encore penser à lui. Il faut avancer. Au début c'est dur mais je t'encourage à te battre pour aller mieux :)
Ce n'est rien... Dans la mesure du possible que par le fait que t'ais envoyé ce message tu ne t'attends à rien et que ça t'a permis de t'appaiser pendant un temps.
Ce n'est rien, si ce message n'est là que dans le but de t'exprimer façe à lui et tu ne regrettera pas de ne pas avoir envoyer ce message juste parce qu'il te repousse.

J'en suis au même point que toi. Message envoyé, suite à une question de sa part "Qu'est ce que tu veux vraiment?" suite à ma répoonse "je te veux toi".. il n'a pas répondu malgré plusieurs relance de ma part. Et tout celà c'est passé mardi. Donc depuis jeudi soir me suis résolu à le laisser un peu. Et je verrais. Courage, je lis et suis ton histoire avec intéret et j'espère juste que ça s'arrangera pour toi un jour. :)
Merci petitelune!!

Moi aussi il m'avait posé une question du genre "qu'est ce que tu veux"... je lui avais répondu, suite à quoi il avais plus donné de nouvelles pendant deux semaines, et m'avais finalement envoyé un message cinglant et plein de reproches. Et re SR depuis, que j'ai brisé deux fois sans réponses de sa part du coup.

Je te souhaite plein de courage aussi!! Je vais aller lire ton histoire!

Et desesperer, je suis de tout coeur avec toi...
Bonjour Kalypso
j ai lu ton histoire et je voulais t apporter un peu de soutien...Il y a des jours comme ca ou c'est plus dur que d'autres...Mais il faut tenir bon.
Je pense que tu ne devrais pas attendre de reponse de sa part. et plus tu lui enverras de textos, plus ca le fera fuir, crois moi.je l'ai vécu. Suis moi, je te fuis...banal mais vrai.
Il faut que tu fasses un SR strict, et que tu t'y tiennes. Si vous etes vraiment faits pour etre ensemble, il reviendra; Par experience, les exs reviennent souvent, surtout quand tu as tourné la page....
Pendant ce SR, il faut que tu prennes soin de toi, et que tu ne te laisse pas aller, que tu sortes...Je sais que c'est tres dur, mais tu ne peux pas passer ta vie a te morfondre pour qualqu'un qui, pour l'instant en tout cas, ne veut clairement pas revenir avec toi....
si tu as besoin de parler n hesite pas
courage!!! ;)
Et dans la série des mauvaises nouvelles...

Ma deuxième fufu est bien mal en point, véto ce soir, je dois la ramener demain. Et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule... soucis de santé, je me fais opérer mercredi...

Mais dites moi ce qui pourrait m'arriver de pire en ce moment!! J'ai chopé le gros lot là quand même!

PS: je vous jure... tout ça est vrai.

Mon mec me quitte, ma fufu meure, mon chat d'amour meure, mon grand père hospitalisé, ma chatte de race fugue, ma deuxieme fufu qui va mal et moi qui dois me faire opérer.... Le tout en moins d'un mois et demi, oui oui!! Qui dit mieux!!???
Je sais pas combien de temps va durer la série noire... je sors (une fois de plus) du véto, ma deuxieme fufu a des tumeurs aux poumons... pas d'espoir.

J'ai brisé mon super SR de 3 jours avec un texto simple et n'appelant pas de réponses, pour demander à ce gros con de me déposer mes affaires qui sont restées chez lui un jour ou je ne serais pas la.

Qu'il aille se faire foutre lui aussi. Pourquoi pour moi tout va mal et lui continue sa petite vie tranquille? Il peut pas morfler un peu aussi? Là c'est trop trop trop pour moi... Ce soir je vous jure, j'ai juste envie de crever
Kalypso

on peut dire que le Destin se dechaine contre toi en ce moment :|

Je suis désolée pour tes animaux qui sont mal en point ou te quittent , mais coluche a raison, et je peux te garantir aussi qu'il te faut t'armer de patience car oui, elle va tourner a un moment ta roue, pas de suite, c est clair, c est mal partie pour mais crois moi, laches pas la rampe, cramponne toi et tu verras dans un avenir proche que tu auras bien fais d'y croire

tiens, je ne te connais pas mais je te fais des bisous réconfortants :bisou:
Kalypso a écrit :Je sais pas combien de temps va durer la série noire... je sors (une fois de plus) du véto, ma deuxieme fufu a des tumeurs aux poumons... pas d'espoir.

J'ai brisé mon super SR de 3 jours avec un texto simple et n'appelant pas de réponses, pour demander à ce gros con de me déposer mes affaires qui sont restées chez lui un jour ou je ne serais pas la.

Qu'il aille se faire foutre lui aussi. Pourquoi pour moi tout va mal et lui continue sa petite vie tranquille? Il peut pas morfler un peu aussi? Là c'est trop trop trop pour moi... Ce soir je vous jure, j'ai juste envie de crever
Bonsoir Kalypso
Juste quelques mots pour t apporter un peu de soutien...
C est sur que tout ça en même temps, c beaucoup...je suis de tout cœur avec toi.
On est la nous, si tu as besoin de parler
Évite de rester seule ce soir, appelle une amie, de la famille?
Je t embrasse et t envoie du courage!!!
Sois forte, tu verras les autres ont raison, la roue finit tjs par tourner. En attendant il faut s accrocher, mais ça en vaut la peine.
Coucou miss,

J étais pas venue depuis un bon moment.
Idem, je t envoie de bonnes ondes.
Après l orage, l arc en ciel puis le soleil.
Ça prendra le temps que ça prendra mais la roue tourne pour tous le monde.
Tu portés ta croix en ce moment. Viendra le moment ou tout ira mieux,
Je t envoies plein de bisous
Courage !
Pour te sentir mieux, tu as des solutions toutes simples : shopping, aller chez le coiffeur, te faire massern te trouver des hobbies...

Fais-toi une liste des choses que tu aimes vraiment faire et fonce.

Il faut te répéter chaque jour : ce con ne me mérite pas, je suis trop bien pour lui. Tu verra à force la confiance va revenir.

Bisous ma belle et accroche-toi.
Merci de votre soutien, ca réconforte vraiment parce que l'ambiance en ce moment chez moi c'est morbide...

Et le soutien que je trouve d'habitude auprès de mes animaux en prend un sacré coup avec tout ça...

Demain je sous sous anesthésie générale, ça m'évitera au moins de réfléchir!! :roll: Vive la santé qui part en couille!!

Mais sincèrement, à tous merci, ce forum me permet quand même de dire tout ce que j'ai sur le coeur et que personne n'écoute autour de moi.

Chaque fois que je me dis que ça ne peut pas être pire, une nouvelle merde me tombe dessus, mais vivement que cette série noire finisse, je veux ma part de bonheur aussi!! Et c'est tout ce que je vous souhaite, à vous qui me lisez, également.
J'ai appelé mon ex pour mes affaires.... il est toujours aussi désagréable, il ne voulait pas me les ramener, il voulait que je passe les prendre. J'en ai encore pris plein la gueule, charmant... Du coup je lui ai raccroché au nez.

Pour les autres nouvelles, je sors de l'hopital... évidemment l'opération ne s'est pas passée comme prévu, et j'ai fait un malaise donc il m'ont gardé toute la nuit alors que je devais sortir hier. Et je dois y retourner dans 3 semaines, ils n'ont pas réussi à tout faire d'un coup.

Et j'affonte encore tout toute seule, et je voudrais être dans ses bras... :cry:
Kalypso a écrit :J'ai appelé mon ex pour mes affaires.... il est toujours aussi désagréable, il ne voulait pas me les ramener, il voulait que je passe les prendre. J'en ai encore pris plein la gueule, charmant... Du coup je lui ai raccroché au nez.

Pour les autres nouvelles, je sors de l'hopital... évidemment l'opération ne s'est pas passée comme prévu, et j'ai fait un malaise donc il m'ont gardé toute la nuit alors que je devais sortir hier. Et je dois y retourner dans 3 semaines, ils n'ont pas réussi à tout faire d'un coup.

Et j'affonte encore tout toute seule, et je voudrais être dans ses bras... :cry:
Courage ma belle, je te soutiens aussi, et il ne te mérite pas (en général on dit ça juste pour réconforter, mais pour le coup c'est vrai) Quand tu dis que tu en prends plein la gueule au tel, il te dit quoi exactement (enfin si c est pas indiscret)?
Que c'était bien moi ça, me prendre pour une princesse, que il avait pas à me ramener mes affaires, que si je les voulais je pouvais bien me bouger, que j'étais égoiste etc...

Je lui ai dit qu'après m'avoir foutu dehors c'était bien le minimum qu'il pouvait faire, et que toute façon étant à l'hosto je pouvais difficilement me déplacer. Et j'ai raccroché.
Il n'a pas eu le temps de répondre puisque j'ai raccroché, mais bon... il n'a pas rappelé ni rien... je sais pas si je vais revoir mes affaires un jour.

Impossible de me changer les idées, je suis clouée au lit pour une semaine suite à l'opération, je ne peux ni marcher, ni pleurer (c'est fou comme la douleur m'a bloqué en pleine crise de larme après l'appel!! je vous garantis c'est radical), ni rire... et c'est trop nul de pas pouvoir rire :( Parce qu'en plus mon frère y met du coeur!

Je suis déçue de son comportement, de tout ce qui faisait que je l'aime et qui semble ne plus exister... que faire d'autre à part broyer du noir quand tout se délite dans ma vie?
Je sais ce que tu ressens car je vis la même chose que toi actuellement.

Pour ma part, j'ai décidé de me prendre par la main et bouger : sport, sorties etc...

Je sais que ce n'est pas simple mais tu n'es pas sur terre pour être malheureuse toute ta vie. Mets-toi vraiment dans l'esprit que tu auras ta revanche sur ce gars un jour ou l'autre. Le problême est qu'il a le dessus sur toi actuellement et sait qu'il peut te reprendre à tout moment en claquant des doigts.

Réfléchis un moment, penses-tu que tu serais plus heureuse avec un mec qui a le dessus sur toi, NON. Le meilleur moyen est donc de te reconstruire et que les cartes soient redistribuées. Il faut que la relation devienne d'égal à égal pour lui reparler.

Envoies-moi ton adresse mail en privé, je vais t'envoyer quelques choses. Ca t'aidera peut être, on ne sait jamais.

Courage et pense à tout ce que je viens de te dire, c'est vraiment important.
Des nouvelles de moi... les suites de l'opération ne se passent pas exactement comme prévu... douleur à me faire hurler à chaque mouvement. Je dois rappeler la clinique, histoire d'essayer d'avoir quelquechose qui me calme un peu parce que là je ne vais pas tenir longtemps!

Ma petite fufu dors de plus en plus, et je sais que ce n'est pas bon signe...

Cette nuit, pour la première fois, j'ai rêvé de mon ex et moi mais séparés... Premier pas vers la guérison? En tout cas le réveil reste difficile, comme à chaque fois que je rêve de lui.
Mais les crises d'angoisse se sont calmées.

Je réalise que je peux parfaitement vivre sans lui. Mais je serais heureuse de l'avoir à mes cotés.
Kalypso a écrit :Non pas vraiment... j'ai encore passé la journée sans bouger! Heureusement une copine est passée me voir cet aprem, ça m'a un peu changé les idées!

Mais ce soir le moral est retombé bien bas....
Franchement je sais que ton moral n'est pas seulement lié à ton ex... mais apparemment il ne t'a mm pas envoyé un petit sms gentil pour te souhaiter courage pour ton opération... c'est vraiment ce genre de mecs que tu veux?!?
Oh non... je ne veux pas de ce genre de mec (il ne savait même pas que je me faisait opérer donc il risquait pas d'écrire)... et c'est pour ça que ça fait si mal!

J'aime quelqu'un qui n'existe pas/plus, que je ne pourrais jamais récupérer... Je pleure sur un passé qui me manque, et que je ne retrouverais jamais.
Kalypso a écrit :Oh non... je ne veux pas de ce genre de mec (il ne savait même pas que je me faisait opérer donc il risquait pas d'écrire)... et c'est pour ça que ça fait si mal!

J'aime quelqu'un qui n'existe pas/plus, que je ne pourrais jamais récupérer... Je pleure sur un passé qui me manque, et que je ne retrouverais jamais.
Ok pq apparemment tu lui avais dit que tu étais à l'hosto bref... Tu sais vous avez vécu une belle histoire et tu es super jeune... alors oui du coup ça fait encore plus mal... Mais moi j'ai jamais vraiment vécu de belle histoire durable, ce qui me manque là est la suite d'un début de relation qui était tres bien partie. Au moins vous l'avez vécu votre histoire, et sans trop de nuages... Je sais pas si ça peut te réconforter mais bon...
Tu sais Fleur de Cactus, mon plus grand chagrin d'amour, je l'ai déjà vécu et ce n'est pas lui... J'ai souffert plus que ça, pour quelqu'un d'autre qui n'en valait vraiment pas la peine. J'ai été réduite en miette par cette rupture précédente, mais ça n'avait aucun avenir.

Avec lui je croyais à un avenir possible, il m'a laissé y croire alors qu'en fait, pour lui c'était juste "comme ça" apparemment. Lui n'y a jamais cru en fait. Je crois. Je crois même qu'il ne m'a jamais aimée.

Pour l'hopital, je lui ai dit que j'y été quand je l'ai appelé, et j'ai raccroché derrière. Il n'a pas cherché à prendre plus de nouvelles.

Aujourd'hui j'ai l'impression de replonger, j'ai envie de lui dire ses 4 vérités, j'ai vraiment envie de le voir, j'ai l'impression de revenir au jour de la rupture et que ces deux mois n'ont servi à rien. Je panique, je pleure...
Kalypso ma belle, quand c'est comme ça, écris, vide toi sur une lettre ou un mail, mais tu ne l'envois pas, tu attends, tu te dis que tu l'enverras le lendemain, et le lendemain tu te redis la même chose... ça aide bcp je l'ai fait pdt 2 mois et le fait de tout dire ce que je ressentais sur un bout de papier m'a soulagé !!! essaie tu verras
coluche a écrit :Non je ne pense pas que ça vienne des sms mais de mon attitude envers elle.

C'est-à-dire qu'elle ne pensait (à mon avis) que je tiendrais le fait de ne pas l'appeler ou de me contenter de répondre simplement à ses sms. Maintenant, je mets les formes dans mes sms aussi donc je ne comprends pas trop.

Le fait d'être chez ses parents ne doit pas aider non-plus.
Le pb c'est qu'il est difficile de savoir si c'est de l'ego ou + sa réaction... Moi je trouve ton sms de réponse un peu trop froid justement lol! Mais il a le mérite d'être clair et ça la fera pe réagir.
Moi je l'aurais envoyé à ta place coluche... mais oui tu peux l'appeler... si tu te sens pret.

J'ai réussi à puiser dans la colère qui daigne m'envahir par moment de quoi écrire ça. J'ai envie de lui dire tout ça, même si je sais que c'est pas une bonne idée...

J'accepte ce que tu dis mais je ne suis pas d'accord...

Tu te demandes pourquoi je te dis que je voulais voyager ? Oui on est parti deux fois à la mer et une fois au Maroc… mais de ton initiative on a fait quoi ? A part rien ?

Et tes potes… oh oui tu peux bien dire que tu ne les as pas vus autant que tu voulais pendant 11 mois, mais tu ne peux pas dire que c’est à cause de moi vu que tu t’es jamais privé de les voir pour moi ! Tu serais vraiment de mauvaise fois de dire le contraire, que je vienne, que je ne vienne pas, que ça me fasse chier ou pas tes potes, si tu voulais les voir, tu l’as toujours fait. Alors peut-être qu’avec ton boulot, ton volley t’avais moins de temps pour eux, mais mets moi pas ça sur le dos, je t’ai jamais empêché de les voir !

Je suis possessive… moi certes, peut-être que je peux le dire, mais toi, qu’est ce qui te fait dire ça ?

Oh et oui, excuses moi de t’avoir aimé et d’avoir voulu vivre avec toi, si j’avais su que tu étais aussi con, c’est clair que je me serais abstenu dès le début !

Parce que oui c’est quoi ton problème ? Le fait que je voulais vivre avec toi ? Le fait que je voulais avoir un peu l’impression d’exister ? (dis pas que je ne voyais pas tes efforts, je ne compte plus le nombre de fois ou tu m’as oubliée !!!) le fait que j’ai des chats ?

Désolée mais si soi-disant tu m’aimais, rien de tout ça n’aurais été un problème, ou ne t’aurais demandé d’efforts ! Si t’es obligé de faire un effort pour te souvenir que ta copine t’attends, désolé mais c’est pas de l’amour !

C’était quoi d’ailleurs le truc qui a fait que tu me traites comme ça après m’avoir posé un lapin ? Juste des excuses ça t’aurait tué ? Mais non, ça te faisait une bonne excuse pour me quitter c’est tout !

Et viens pas dire qu’il y avait jamais rien qui allait pour moi, alors qu’en décembre c’est toi qui m’avait fait tout un speech sur la communication ! Belle communication de ta part d’ailleurs, bien te quitter sa copine par sms comme un gros lâche que tu es !

Tu m’a menti depuis le début, t’as voulu me faire croire qu’il y avait quelque chose de possible, alors que t’as jamais eu la plus petite intention de t’engager, tu t’enfuis à la première difficulté. T’es un lâche et un menteur. Et si t’es même pas capable de reconnaitre que tu ne m’as jamais aimé, tu te ment à toi-même et là ça devient grave.

En tout cas, puisque t’es incapable de rester en termes corrects après une rupture, je te rassure, t’a bien réussi, je ne méprise personne autant que toi.
Kalypso a écrit :Moi je l'aurais envoyé à ta place coluche... mais oui tu peux l'appeler... si tu te sens pret.

J'ai réussi à puiser dans la colère qui daigne m'envahir par moment de quoi écrire ça. J'ai envie de lui dire tout ça, même si je sais que c'est pas une bonne idée...

J'accepte ce que tu dis mais je ne suis pas d'accord...

Tu te demandes pourquoi je te dis que je voulais voyager ? Oui on est parti deux fois à la mer et une fois au Maroc… mais de ton initiative on a fait quoi ? A part rien ?

Et tes potes… oh oui tu peux bien dire que tu ne les as pas vus autant que tu voulais pendant 11 mois, mais tu ne peux pas dire que c’est à cause de moi vu que tu t’es jamais privé de les voir pour moi ! Tu serais vraiment de mauvaise fois de dire le contraire, que je vienne, que je ne vienne pas, que ça me fasse chier ou pas tes potes, si tu voulais les voir, tu l’as toujours fait. Alors peut-être qu’avec ton boulot, ton volley t’avais moins de temps pour eux, mais mets moi pas ça sur le dos, je t’ai jamais empêché de les voir !

Je suis possessive… moi certes, peut-être que je peux le dire, mais toi, qu’est ce qui te fait dire ça ?

Oh et oui, excuses moi de t’avoir aimé et d’avoir voulu vivre avec toi, si j’avais su que tu étais aussi con, c’est clair que je me serais abstenu dès le début !

Parce que oui c’est quoi ton problème ? Le fait que je voulais vivre avec toi ? Le fait que je voulais avoir un peu l’impression d’exister ? (dis pas que je ne voyais pas tes efforts, je ne compte plus le nombre de fois ou tu m’as oubliée !!!) le fait que j’ai des chats ?

Désolée mais si soi-disant tu m’aimais, rien de tout ça n’aurais été un problème, ou ne t’aurais demandé d’efforts ! Si t’es obligé de faire un effort pour te souvenir que ta copine t’attends, désolé mais c’est pas de l’amour !

C’était quoi d’ailleurs le truc qui a fait que tu me traites comme ça après m’avoir posé un lapin ? Juste des excuses ça t’aurait tué ? Mais non, ça te faisait une bonne excuse pour me quitter c’est tout !

Et viens pas dire qu’il y avait jamais rien qui allait pour moi, alors qu’en décembre c’est toi qui m’avait fait tout un speech sur la communication ! Belle communication de ta part d’ailleurs, bien te quitter sa copine par sms comme un gros lâche que tu es !

Tu m’a menti depuis le début, t’as voulu me faire croire qu’il y avait quelque chose de possible, alors que t’as jamais eu la plus petite intention de t’engager, tu t’enfuis à la première difficulté. T’es un lâche et un menteur. Et si t’es même pas capable de reconnaitre que tu ne m’as jamais aimé, tu te ment à toi-même et là ça devient grave.

En tout cas, puisque t’es incapable de rester en termes corrects après une rupture, je te rassure, t’a bien réussi, je ne méprise personne autant que toi.
C'est bien que tu l'aies écrite mais comme au fond de toi tu es toujours attachée à lui je te déconseille de lui envoyer, tu risques de le regretter. Déjà de l'avoir écrite ça t'a permis de mettre les choses au clair avec toi-même et c'est le plus important.
Modifié en dernier par FleurdeCactus le 09 avr. 2012, 17:14, modifié 1 fois.
coluche : ceci est le topic de Kalypso, il est préférable de discuter de ton histoire sur ton topic qui est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 23263.html

Idem pour FLC, si tu souhaite discuter de son histoire, je te demanderais de te rendre sur son topic :)

J'ai déplacé tout tes messages sur ton topic coluche, ils n'ont pas disparus :)

Merci de ta compréhension.
Kalypso a écrit :Je suis toujours attachée, c'est sur... mais ce n'est pas son cas je crois. J'ai l'impression que quoi que je fasse, il n'en a plus rien à faire de moi. Donc foutu pour foutu... au moins il saurait ce que j'ai à dire non?
Tu te sentiras pas mieux, voir pire que maintenant, car si tu n'as pas de réaction, ou une réaction négative, tu vas être blessée
Kalypso a écrit :Je suis toujours attachée, c'est sur... mais ce n'est pas son cas je crois. J'ai l'impression que quoi que je fasse, il n'en a plus rien à faire de moi. Donc foutu pour foutu... au moins il saurait ce que j'ai à dire non?
Oui mais d'expérience je crois qu'il vaut mieux que tu le fasses quand tu ne seras plus attachée, "juste" encore en colere ou blessée... et que tu n'auras plus de peine à le sortir définitivement de ta vie. Là tu risques d etre soulagée sur le moment puis d'avoir mal ensuite... et je crois que tu n'as pas besoin d'en rajouter une couche en ce moment...
Je ne dirais rien alors... même si lui ne s'est pas gêné. J'aurais du lui répondre sur le coup. Si je fais ça maintenant il va me prendre pour une cinglée, ou se dire que je suis à sa botte... (oui c'est vrai mais on ne vas pas en rajouter une couche hein)

Je n'ai pas envie de faire une croix sur lui... on s'est quitté pour des conneries, je n'ai pas envie de passer des mois et des mois à faire des efforts pour l'oublier... c'est dur :(
Si on pouvait aller mieux et oublier quelqu'un en claquant des doigts...
Kalypso a écrit :Je ne dirais rien alors... même si lui ne s'est pas gêné. J'aurais du lui répondre sur le coup. Si je fais ça maintenant il va me prendre pour une cinglée, ou se dire que je suis à sa botte... (oui c'est vrai mais on ne vas pas en rajouter une couche hein)

Je n'ai pas envie de faire une croix sur lui... on s'est quitté pour des conneries, je n'ai pas envie de passer des mois et des mois à faire des efforts pour l'oublier... c'est dur :(
Si on pouvait aller mieux et oublier quelqu'un en claquant des doigts...
Quand j'étais un peu plus jeune et en chagrin d'amour je me forçais à rencontrer de nouvelles personnes. Pe que le potentiel next que tu avais vu ne t'a pas fait d'effet pq tu n'étais pas prete, mais pe aussi simplement qu'il ne te plaisait pas assez. Je pense que tu devrais continuer de chercher. C'est pas une solution miracle, mais dans l'état où tu es je pense que ça ne pourrait pas te faire de mal... au moins voir que tu plais etc (pq le savoir et le constater à nouveau c'est différent)
je me suis inscrite sur un site de rencontre... C'est pas trop mon truc, mais je fais quand même des efforts pour essayer de me changer les idées, passer au dessus de ça.

Je sais que demain (normalement) il ne boss pas... je me dis qu'il me ramènera peut-être mes affaires, j'appréhende, je flippe, je panique, j'angoisse! De le voir (ou de ne pas le voir), de ce qu'il peut dire. D'être toujours dans l'attente!

Pff ce pouvoir qu'il a sur mon coeur...
Révoltée aujourd'hui... j'ai voulu appeler mon chirurgien suite à cette opération... quelle bande d'abrutis dans les cliniques! Incapables de répondre à la moindre question! Seule réponse, voyez avec votre médecin traitant!

Pff ça m'énerve autant d'incompétence! Ils m'ouvrent le ventre et ne peuvent même pas répondre à mes questions ou me filer des trucs pour pas souffrir!

Et vu que je suis toujours clouée au lit, rien d'autre à faire que ruminer, ruminer, ruminer. Rêver de mon ex, penser à lui... :cry:
Kalypso a écrit :Révoltée aujourd'hui... j'ai voulu appeler mon chirurgien suite à cette opération... quelle bande d'abrutis dans les cliniques! Incapables de répondre à la moindre question! Seule réponse, voyez avec votre médecin traitant!

Pff ça m'énerve autant d'incompétence! Ils m'ouvrent le ventre et ne peuvent même pas répondre à mes questions ou me filer des trucs pour pas souffrir!

Et vu que je suis toujours clouée au lit, rien d'autre à faire que ruminer, ruminer, ruminer. Rêver de mon ex, penser à lui... :cry:
Ils peuvent pas te donner des médocs genre somni ou antidépresseurs?