Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je sais bien que vous êtes pas des fiches pratiques, et rien ne vous dit que je n'écoute pas ou applique pas vos conseils ... :roll:

Speed1505, oue je me rappelle de la réaction :lol:
Mais je pense pas que ça lui fasse la même chose!

Et si jamais il vient à me harceler de SMS, je crois qu'il pourra toujours attendre la réponse!

J'ai réfléchis sous ma douche (oui très interessant :mrgreen: ), et j'en suis arrivée à la conclusion que :arrow: c'est un connard :o

Oue, serieux, moi aussi j'avais eu enfin cru avoir une baisse de sentiments à un moment! Pourtant je me suis forcée jusqu'à ce qu'on se voit. D'une part pour ne pas le faire souffrir après tout ce qu'on a vécu et tout ce qu'il m'a donné. Et d'une autre part, pour être sûre de moi, sûre de ne pas faire une bêtise et sûre de n'avoir aucun regret!

En effet, j'ai bien fait, au bout de 2 jours dans ses bras, mes sentiments avaient doublés par rapport à avant :lol: cette satanée distance qui fausse tout !

Mais avec le recul, je me dis que j'aurais (égoïstement, je l'admet) du le lâcher à ce moment! Au moins LUI aurait souffert et pas moi! Si j'avais su !!!

Par contre, lui ne s'est pas gêné pour me faire souffrir et pour rompre sans essayer jusqu'au bout! Tout en rompant aussi notre "pact" du "si on doit casser, on doit se le dire en face, c'est la moindre des choses et se dire au revoir pour être en paix".

Donc à mes yeux là, j'en suis à la phase : connard et lâche!

Mais bon ... je l'aime bien entendu ... :roll:
Sisi je t'assure sa lui fera la même chose ! essaie tu verra bien ;) ! T'a deja tout essayé rien n'a marché !

Essaye cette methode sa t'aidera deja toi et lui sa va le rendre fou ! comme tu dit il fouine ton facebook , b'a met lui un coup sur la tête supprime le !

Au pire des cas 1 ou 2 semaines plus tard si tu craques , tu le ré-ajoute tu lui dira que tu as désactiver ton facebook car tu passé trop de temps dessus !
Ça marchera pas comme excuse parce que quand on désactive le facebook ça n'enlève pas les amis et en plus j'ai toute sa famille dans mes amis! :lol:

Bon, en espérant que ça fasse l'effet voulu ... Là je me fais pas trop d'illusion, il est en Irlande, donc facebook il y va peu ... mais bon, quand il sera rentré chez lui, on verra bien !
Oh mais qu est-ce que c est ses post !!!!
Attendez la vous donnez des conseilles mais rien ne l oblige a les appliqués !!
C est elle qui vie sa vie , elle est la pour prendre des avis mais pas pour for ement les mettre en
Place !!!!
Moi j ai une chose a dire on ne peux juger une relation et deux personne que l on n'en connait pas , toit le monde est différent mais surtout tout le monde
De ne réagit pas pareil ....
Donc elle seul doit faire se qui lui semble correcte

Moi si j avais écouter tel ou tel personne forcement je doute qu il serai revenu ...
Agis comme toi tu le sent , tu le connais mieux que qui quoique !!
Amen !!

Oui, je suis là pour des avis, des conseils, du remontage de moral et non pas pour me faire critiquer et me faire prendre de haut par d'autres...

Enfin bref, passons ... :roll:

Je demande juste à le récupérer ... je me sens de plus en plus mal ... je me sens nulle pour qu'il m'ai jetée comme une vieille chaussette comme ça ... je méritais pas ça, après tout ce que j'ai donné, tout l'amour que je lui porte, c'est dégueulasse quoi ..
Écoute moi je peux pas te dire ce que tu doit faire car je ne le connais pas , moi mon histoire j ai agis avec mes propres conviction , oui on ma
Donner beaucoup de conseil , mais personne ne sait réellement si en faisant si ou ça ça marchera ... Moi la seul chose que je peux te dire j ai fait un demi SR de 3 semaine mais je n ai jamais jouai au jeu de je te fuit tu me suis ...
J ai agis comme je le sentais , si j avais envie de l appellé ben j appellé voilà j écouter mes envies
Agis comme toi tu le sent au moin pas de regret
Courage , ici tu as le droit de faire part de tes doutes, crainte , peur

En même temps ça sert a ça un forum
Motivé !!!
Oue, ça sert à ça un forum, tout à fait ...

Bon, je l'ai supprimé de facebook, comme ça il peut plus rien voir de ma vie. Ya que ça qui pourra attiser sa curiosité de toute manière. De toute façon, si je ne fais RIEN, il ne reviendra pas, alors je tente ...

S'il me contacte, tant mieux, mais je serai franche avec lui.
Soit il veut tout, soit il veut rien. Mon amitié là, il la mérite même pas après la conduite qu'il a eu. Pas le simple fait de m'avoir largué, mais ses démarches m'ont fortement déplues! Il veut faire l'homme mais il a même pas été capable d'être honnête avec moi ... et après ça va faire la malin devant les potes ... :roll:
Félicitations pour avoir franchi le cap de la suppression FB ! Mine de rien, c'est pas facile mais tu l'as enfin fait et tu t'en porteras bien mieux, crois moi :)
Continue sur cette voie !
Recommence à vivre pour toi, oublie-le un peu, vous vivez chacun vos vies de votre côté à présent ; rends-la tienne agréable et apprends à être heureuse à nouveau sans lui.
Profite-en pour faire du shopping, aller chez le coiffeur (il paraît qu'après une rupture, les femmes ont tendance à changer de coup ! Perso, je n'en ai jamais ressenti le besoin mais bon :P ), renoue avec tes amis.
C'est aussi le moment d'entreprendre des activités ou des projets que tu as toujours voulu mais eu/pris le temps de faire !

Ta vie continue et si tu as de la volonté, tu verras qu'il y a une multitude de "bêtes" petites choses qui peuvent arriver et donner le sourire ;)
Lenah a écrit :Oh mais qu est-ce que c est ses post !!!!
C est elle qui vie sa vie , elle est la pour prendre des avis mais pas pour for ement les mettre en
Place !!!!
Moi j ai une chose a dire on ne peux juger une relation et deux personne que l on n'en connait pas , toit le monde est différent mais surtout tout le monde

Moi si j avais écouter tel ou tel personne forcement je doute qu il serai revenu ...
Si tu viens demander des conseils, pour ne pas les appliquer, il ne faut pas venir chialer ensuite si ça part en couille.

Tout le monde est différent et le réagit pas pareil... alors pourquoi venir sur ce forum ? si on t'écoute... personne ne pourra jamais t'aider, ni l'aider. Donc ces discutions sont stérils.
Et franchement...non toutes les relations, et les personnes ne sont pas différentes. S'en est affligeant tellement on est tous pareils.

Donc selon toi, elle devrait le garder sur facebook pour montrer des photos d'elle ou elle semble heureuse.
Rester dans cette méthode de vie ou elle est "contrainte" à se trouver d'autres occupations car sa seule occupation n'était que bel et bien son ex...
Qu'elle devrait rester dans l'optique, que ça ne sert à rien de faire un SR, de le virer de fb, si c'est pour attendre "comme une cruche", en attendant d'aller au code et au travail.

Ces propos prouvent une seule chose, qu'elle ne vit que pour lui...
Elle trouve idiot le fait de passer son permis, et de trouver un travail et de continuer à s'y tenir si ce n'est pas pour lui montrer.
Elle veut mettre des photos d'elle heureuse pour lui montrer.
Elle se trouve des occupations parce qu'il n'est plus dans sa vie.

A quel moment, on a vue qu'elle faisait les choses pour elle ? Non elle ne vit qu'en fonction de lui.
C'est bien Lenah, c'est beau ce que tu dis "tout le monde est différent".
Mais alors crois moi ... je suis prête quand même à mettre ma main à couper sur certaine chose

- Un ex qui rompt en disant "je veux qu'on reste ami" > ne le restera pas dans 90% des cas.
(pourquoi ? parce qu'elle attend beaucoup plus, et que lui un jour va rencontrer une nouvelle nana, et forcément l'ex, elle est bien gentille, mais elle passe à la trappe)
- Un ex que tu supplie, à qui te fais comprendre que tu es toute sa vie.. ne trouvera pas ça attirant du tout, désolée ma belle on est pas dans twilight
- Un ex qui rompt, et qui éprouve encore des choses pour l'autre, ne s'en rendra compte que lorsqu'il se rendra réellement compte que l'autre personne tourne la page.

Maintenant Lenah, tu as raison, elle n'est pas obligée d'écouter ce qu'on lui dit. Mais malheureusement tu as tort, lorsqu'on est directement concernée, on est souvent la plus mauvaise personne pour juger de nos actes. On est aveugle.

Maintenant Croucli.
C'est bien... tu te tournes un peu plus vers toi... mais malheureusement c'est pour pleurer sur son sort, "tu ne méritais pas ça...
"après tout ce que tu as donné"
"tout l'amour que tu lui portes"
C'est dégueulasse...

Bienvenue dans le monde réel Néo. Et oui, dans ce monde, ou lorsque tu donnes ce n'est pas pour recevoir autant en retour, et ou la vie est injuste. Ca sera toujours comme ça, autant t'y faire maintenant. Ce n'est pas parce que tu te donnes à fond dans une relation, qu'elle dura pour toujours, et ce n'est pas parce que tu aimes quelqu'un, qu'il t'aime forcément en retour.
Lorsque tu auras accepté ce principe... tu avanceras d'un grand pas.

Il ne t'aime plus, il est en voyage, il s'éclate, il profite de la vie, il avance, il veut être ton pote et rien de plus, c'est comme ça c'est la vie. Et au lieu de trouver ça dégueulasse... bah tu pourrais juste te dire, que toi aussi tu pourrais voyager, profiter de la vie, voir des amis, faire de nouvelles activités...

Bref... euh je sais pas... comment dire, ce qu'on te répète gentiment, brusquement, avec patience, un peu moins... depuis euh 11 pages...
Ah oui mais non... il vaut mieux juste relever que geckette, elle est vraiment trop méchante. Pauvre choupinette...

Franchement, perso, j'ai 25 ans... parler avec une ado qui se braque dès qu'on lui dit "putain", parce que ça fait genre 25 fois qu'on lui répète la même chose...
Désolée, j'ai pas l'instinct maternelle du tout.

Quand je vois quelqu'un qui fait un truc de pathétique... je lui dis pour qu'elle arrête et qu'elle se maitrise un peu plus.
Quand je vois quelqu'un qui va foncer dans un mur, je lui dis "hey fais gaffe devant toi, tu vas te ramasser"
Quand je vois que tu lis la méthode, et qu'on te dit que la méthode c'est un début, mais qu'il faut l'adapter à chaque histoire... mais que tu ne retiens que la version qui t'arrange... bah je te dis quoi ? bah je te dis "merde!!!!"

La première étape pour toi... Ca va être d'accepter que la vie est injuste
Ensuite que tu peux décider de tes actes, que tu peux contrôler certaine situations, mais que tu ne peux pas contrôler les sentiments des autres.
Une fois que tu auras compris ça, faudra accepter que oui tu l'aimes, que tu t'es investis dans cette histoire, mais que lui ne t'aime plus, et qu'il a rompu... et que ça, par contre tu ne peux rien y faire.

Tu veux le récupérer... C'est un fait, mais le fait est aussi que... ça n'arrivera peut être jamais... Et ça, va quand même falloir s'y préparer doucement.
A partir du moment ou tu commenceras réellement à faire ta vie, avoir des occupations pour toi, changer d'air, faire des projets, voir de nouveaux amis, faire de nouvelles activité sans penser "ah trop bien, je vais avoir ça à lui raconter quand il reviendra me parle", là t'avanceras.

Bref, bref, bref... j'ai perdu assez de temps ici.
Donc bah Bonne chance pour ta reconquête...
Moi j ai envie de dire qu elle fait ce qui lui plait ! Si les gens en ont marre de la conseiller parce que elle ne suis pas les recommandations ben bon vent !!
Franchement quand je lis ses post oui c est agressif , moi perso on me parle comme ça je déraille !!!! Car on se connait pas , ça fait la morale , ça y est y 1ex qui a marcher dans cette combine de SR , de jte suprime c est la méthode universelle !!! Mdr
Je sais pas mais je trouve que de s exprimer comme ça , juger,alors que ta pas forcement une personne en face qui va bien ben perso , tu la connais pas ... Moi ça me choque !!!

Effectivement tout le monde ne se ressemble pas ...
J'ai juste envie de dire : faut arrêter de prendre les gens de haut comme ça et surtout quand on ne les connait pas !

J'ai pas besoin de jugements, j'ai pas besoin de critiques. J'ai besoin qu'on m'aide à le reconquérir tout simplement. Et pour commencer, le fait qu'il soit loin peut être un avantage car il ne peut pas réellement vérifier si je vais bien ou non, je ne peux que paraître!

Ce forum s'appelle bien: "jerecuperemonex.com" non ? Pourquoi je suis là alors à ton avis ? Pas pour me faire critiquer, non, pour trouver de l'aide et du soutien!

Oui, je l'ai supprimé de facebook, donc ne viens pas me dire que je ne suis pas les conseils!

Puis pour ce qui est du permis et du travail ... là tu sais pas de quoi tu parle donc chut :mrgreen:
Le permis, je m'y suis inscrite parce que j'en avait envie et que j'suis motivée pour! Que j'ai vraiment envie de le réussir et ce depuis longtemps! Donc c'est pas pour lui ça hein!

Le boulot, c'est parce que je me fais littéralement chier chez moi et que mes parents aussi en on marre de me voir comme ça ... normal ! Ça m'occupera et me fera des sous pour plus tard! C'est pas spécialement pour lui non plus! Même si à la base la condition avec mes parents au début c'était : "si t'as pas de boulot dans tant de temps, t'as plus le droit d'aller le voir ou qu'il vienne".

Mais alors là tout faux quoi !

Oue, je vis pour lui, j'étais trop attachée c'est vrai. La rupture m'affecte beaucoup! Mais excuse moi, quand t'es tombé dans la dépendance affective et que tu te dis "merde il m'a quitté, mais quel connard", que tu regarde ta main, tu vois cette bague de fiançailles, toujours là elle et là tu te dis "non, c'est pas possible, il a pas pu faire ça, il m'aimait trop il va revenir".

C'est pas évident du tout!

Mon seul but pour le moment : c'est le retrouver! Bien sûr, je me ferai pas ravoir avec la dépendance affective, quand je l'aurai retrouvé, je travaillerai sur moi, ça c'est clair, j'veux pas revivre ça un jour !

Pour moi, j'ai toutes mes chances, alors autant en profiter quand il en est encore temps. Je suis sûre que j'ai plein de cartes à jouer, mais je ne sais pas lesquelles !
Tout viens a point a celui qui sais attendre !!!
Avec un peu de détachement plur qu il
Pense que tu va passer a autre chose et le tour et jouer !!!
Moi j ai étais patiente et je le récolte encore
Aujourd'hui !!! Demain soirée amoureux apéro , resto , hôtel mouahhahah!!!
Maintenant c est lui qui me dit qu ilpeux venir me
Voir tout Les soirs ;)
Hey oui tous nos efforts sont recompencés !!
Alors que compte tu faire ?? Avec mister
Lenah a écrit :Oh mais qu est-ce que c est ses post !!!!
Place !!!!

Donc tu lui suggéres de ne pas tenir des conseils qui lui seraient prodigués ici ? c'est bien ça ? :lol:
Par ailleurs je n'ai jamais dit qu'il fallait exécuté mes conseils, je dis juste que quelque fois, je perds patience quand je m'aperçois que la personne que je tente d'aider depuis des lustres, n'en fait finalement qu'à sa tete ( appelle son ex par exemple et se prend un gros rateau )....j'ai l'impression dans ces cas là de perdre mon temps, et je ne visais pas Croucli parceque je ne la connais pas.

Bref, Croucli, demande des conseils, donc j'irais dans son sens à elle, pas dans le tien Lenah....^pardonne moi hein ? ;)
Modifié en dernier par fleura. le 03 mars 2012, 10:41, modifié 1 fois.
croucli a écrit :J'ai juste envie de dire : faut arrêter de prendre les gens de haut comme ça et surtout quand on ne les connait pas !

J'ai pas besoin de jugements, j'ai pas besoin de critiques. J'ai besoin qu'on m'aide à le reconquérir tout simplement. Et pour commencer, le fait qu'il soit loin peut être un avantage car il ne peut pas réellement vérifier si je vais bien ou non, je ne peux que paraître!

Ce forum s'appelle bien: "jerecuperemonex.com" non ? Pourquoi je suis là alors à ton avis ? Pas pour me faire critiquer, non, pour trouver de l'aide et du soutien!

Oui, je l'ai supprimé de facebook, donc ne viens pas me dire que je ne suis pas les conseils!

Puis pour ce qui est du permis et du travail ... là tu sais pas de quoi tu parle donc chut :mrgreen:
Le permis, je m'y suis inscrite parce que j'en avait envie et que j'suis motivée pour! Que j'ai vraiment envie de le réussir et ce depuis longtemps! Donc c'est pas pour lui ça hein!

Le boulot, c'est parce que je me fais littéralement chier chez moi et que mes parents aussi en on marre de me voir comme ça ... normal ! Ça m'occupera et me fera des sous pour plus tard! C'est pas spécialement pour lui non plus! Même si à la base la condition avec mes parents au début c'était : "si t'as pas de boulot dans tant de temps, t'as plus le droit d'aller le voir ou qu'il vienne".

Mais alors là tout faux quoi !

Oue, je vis pour lui, j'étais trop attachée c'est vrai. La rupture m'affecte beaucoup! Mais excuse moi, quand t'es tombé dans la dépendance affective et que tu te dis "merde il m'a quitté, mais quel connard", que tu regarde ta main, tu vois cette bague de fiançailles, toujours là elle et là tu te dis "non, c'est pas possible, il a pas pu faire ça, il m'aimait trop il va revenir".

C'est pas évident du tout!

Mon seul but pour le moment : c'est le retrouver! Bien sûr, je me ferai pas ravoir avec la dépendance affective, quand je l'aurai retrouvé, je travaillerai sur moi, ça c'est clair, j'veux pas revivre ça un jour !

Pour moi, j'ai toutes mes chances, alors autant en profiter quand il en est encore temps. Je suis sûre que j'ai plein de cartes à jouer, mais je ne sais pas lesquelles !
C'est maintenant qu'il faut que tu travailles sur ta dépendance affective, si tu veux avoir une chance de le récupérer plus tard....à te lire j'ai l'impression que tu as un gros manque de confiance en toi non ?
Lenah a écrit :je suis actuellement séparé de mon ex avec qui je suis rester 4ans puis on s est séparer pendant 2 ans et la on s est retrouvé
@Lenah dis nous comment tu as fait pour reconquérir ton ex durant ces deux longues et douloureuses années de séparations.

@ Croucil : BRAVO pour la suppression de ton ex sur facebook !
Sache juste que vous n’êtes plus en couple il est libre de droit comme de fait de faire ce qu’il veut avec qui il veut (espagnol ou pas).
Maintenant protège toi, pense a toi et n’oublie pas de consulter un thérapeute qui t’aidera a évacuer tout ce que tu ne dis pas sur le forum ….

POTIERPI tu vas y arriver !

@ Geckette : Tes conseils sont précieux et pleins de bons sens, je dirais « putain » pour la forme ! Fan N3 après SIAFU ET GEOFFREY 8-) !
JYCROIS a écrit :
Lenah a écrit :je suis actuellement séparé de mon ex avec qui je suis rester 4ans puis on s est séparer pendant 2 ans et la on s est retrouvé
@Lenah dis nous comment tu as fait pour reconquérir ton ex durant ces deux longues et douloureuses années de séparations.

Sache juste que vous n’êtes plus en couple il est libre de droit comme de fait de faire ce qu’il veut avec qui il veut (espagnol ou pas).
Maintenant protège toi, pense a toi et n’oublie pas de consulter un thérapeute qui t’aidera a évacuer tout ce que tu ne dis pas sur le forum ….

@ Geckette : Tes conseils sont précieux et pleins de bons sens, je dirais « putain » pour la forme ! Fan N3 après SIAFU ET GEOFFREY 8-) !

Coucou !! Ben oui ça a était super dur a vivre !! Mais quand y a de l amour ben y a de l espoir !!!
Moi je me suis complètement écouter et je savait que de part notre rupture ben il avait des crainte par rapport a la souffrance que l on pouvait encore ce faire ..
J ai était patiente , je l ai pas brusqué, pas harcelé au début de la reconquette ,
Donc je pense que il s est dit merde je vais la perdre , est ce vraiment ce que je veux ??
A l heure d aujourd'hui je suis présente mais pas trop si on se voit pas ben , c est pas grave on se verra plus tard et maintenant c est lui qui est demandeur !!! Ça fait plaisir !!
Notre amour Et toujours le même depuis tan d année c est trop beau

Pourvu que ça dur !!!!
Lenah a écrit :
JYCROIS a écrit :

Coucou !! Ben oui ça a était super dur a vivre !! Mais quand y a de l amour ben y a de l espoir !!!
Moi je me suis complètement écouter et je savait que de part notre rupture ben il avait des crainte par rapport a la souffrance que l on pouvait encore ce faire ..
J ai était patiente , je l ai pas brusqué, pas harcelé au début de la reconquette ,
Donc je pense que il s est dit merde je vais la perdre , est ce vraiment ce que je veux ??
A l heure d aujourd'hui je suis présente mais pas trop si on se voit pas ben , c est pas grave on se verra plus tard et maintenant c est lui qui est demandeur !!! Ça fait plaisir !!
Notre amour Et toujours le même depuis tan d année c est trop beau

Pourvu que ça dur !!!!
Donc, C'est en lachant prise que tu as pu le récupérer enfin, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, c'est l'attitude que Geckette, moi et bien d'autres, conseillons à tout le monde ici....en quoi est ce différent pour toi ?
Parce que d après ce que je lis ben il ne faut pas rpd au appel ni o texto , le suprimé de partout chose que je n ai pas faite ...
Moi je pense qu il a pas de bonne ou mauvaise action Il faut s écouter moi c est que j ai fait si j avais envie de lui tel ou tel chose ben
Do it !!! Après tout les mecs réagissent pas de la même façon donc on peut pas être certain qu une manière d agir sera plus efficace que d autre mais c est n est que la propre idée et mon expérience
Lenah a écrit :Parce que d après ce que je lis ben il ne faut pas rpd au appel ni o texto , le suprimé de partout chose que je n ai pas faite ...
Moi je pense qu il a pas de bonne ou mauvaise action Il faut s écouter moi c est que j ai fait si j avais envie de lui tel ou tel chose ben
Do it !!! Après tout les mecs réagissent pas de la même façon donc on peut pas être certain qu une manière d agir sera plus efficace que d autre mais c est n est que la propre idée et mon expérience
oui je suis d'accord là, il n'y a pas de recettes universelles pour tous, il faut faire en fonction de la situation, et des fois, elle nécessite de répondre, d'autres fois de ne pas répondre.
Pour la reprise de contact, je la trouve inutile, d'abord parceque s'il a des sentiments, il reprendra des nouvelles tot ou tard, et puis parceque celà éviterait à beaucoup de commettre des erreurs en brisant leur SR beaucoup trop tot, ce qui grille leur chance de reconquéte, bien souvent ( je parle de maniére générale hein ? )
Mais dans tout les cas, il faut lacher prise avant de se lancer dans une reconquéte, et celà c'est vérifier dans ton cas également, d'aprés ce que tu nous dis biensur.
Oui, fleura, je n'ai jamais eu confiance en moi. Il m'a juste aidé, je me sentais forte et bien avec lui. Et là, me faire laguer comme ça, comme une merde, bah mon estime de moi est redescendue bien bas !

Mais moi si je demande conseil c'est parce que j'ai peur que la distance soit un frein à la reconquête. Si encore on habitait pas trop loin, ça irait ... mais là, je pense que je ne peux pas appliquer les mêmes methodes que tout le monde et je ne sais pas du tout quoi faire dans mon cas!!

Enfin là, grosse baisse de moral ... j'arrête pas de pleurer ... pourtant ça fait 2 semaines ... j'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus, je n'arrive plus a gérer la chose comme au début ...

Je voudrais juste qu'il m'appelle et me dise qu'il est désolé et qu'il s'est trompé ... :cry: croyez vous aux miracles ? :roll:
croucli a écrit :Oui, fleura, je n'ai jamais eu confiance en moi. Il m'a juste aidé, je me sentais forte et bien avec lui. Et là, me faire laguer comme ça, comme une merde, bah mon estime de moi est redescendue bien bas !

Mais moi si je demande conseil c'est parce que j'ai peur que la distance soit un frein à la reconquête. Si encore on habitait pas trop loin, ça irait ... mais là, je pense que je ne peux pas appliquer les mêmes methodes que tout le monde et je ne sais pas du tout quoi faire dans mon cas!!

Enfin là, grosse baisse de moral ... j'arrête pas de pleurer ... pourtant ça fait 2 semaines ... j'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus, je n'arrive plus a gérer la chose comme au début ...

Je voudrais juste qu'il m'appelle et me dise qu'il est désolé et qu'il s'est trompé ... :cry: croyez vous aux miracles ? :roll:
J'ai testé la reconquéte à distance, et je peux te dire que celà ne change rien dans les sentiments. S'il t'aime encore, ou qu'il soit, il t'aimera autant.
Je sais aussi qu'une rupture peut démollir notre confiance en soi, c'est pourquoi, il est trés important de se laisser du temps dans le silence, pour se reconstruire.
Ce silence, ne le fera pas partir encore plus loin, au contraire, il t'attirera vers lui..
Et si jamais celà l'éloignait, celà voudra dire qu'il ne t'aime plus....dans ces conditions là, à quoi bon vouloir reconquérir quelqu'un qui ne nous aime pas ??? celà n'a pas de sens n'est ce pas ?
Donc teste le, retranche toi dans le silence et observe ses réactions....s'il réagit tant mieux, sinon lache l'affaire.
Voilà ce que je te conseille moi, fais en ce que tu veux ;)
Mais s'il vient prendre de mes nouvelles, c'est bon signe ? Je pense que ça peut simplement être comme ami, non ?

Et si il m'envoi un message du genre "pourquoi tu m'as supprimé de facebook?", je lui répond quoi ?

Ça m’énerve parce que là, j'ai trop envie de lui envoyer un message du genre : "je voudrais que tu saches que pour moi on est toujours ensemble. Un simple texto ou tu me dis que c'est fini n'est pas une rupture à mes yeux. De plus on avait dit qu'on attendrai de se voir pour savoir si oui ou non il faut se réparer, chose que tu n'as pas respectée. Signé, la femme de ta vie qui porte toujours sa bague de fiançailles".

Je sais bien qu'il faut pas lui envoyer ça, mais ça me démange à mort!
croucli a écrit :Mais s'il vient prendre de mes nouvelles, c'est bon signe ? Je pense que ça peut simplement être comme ami, non ?

Et si il m'envoi un message du genre "pourquoi tu m'as supprimé de facebook?", je lui répond quoi ?

Ça m’énerve parce que là, j'ai trop envie de lui envoyer un message du genre : "je voudrais que tu saches que pour moi on est toujours ensemble. Un simple texto ou tu me dis que c'est fini n'est pas une rupture à mes yeux. De plus on avait dit qu'on attendrai de se voir pour savoir si oui ou non il faut se réparer, chose que tu n'as pas respectée. Signé, la femme de ta vie qui porte toujours sa bague de fiançailles".

Je sais bien qu'il faut pas lui envoyer ça, mais ça me démange à mort!
Je te l'ai déjà dit Croucli, s'il vient prendre des nouvelles, celà ne signifiera pas que tu lui manques, c'est s'il insiste ensuite pour maintenir le contact avec toi, que celà voudra dire qu'il tient à toi.
Donc s'il t'écrit, réponds lui 24 heures aprés par exemple ( trés en retard je veux dire ) et de maniére détachée...puis tu l'observes, tu comprends ou je veux en venir ?
Ne lui envoie rien, fais toi désirer en devenant mystérieuse, et c'est justement ton silence qui te rendra mystérieuse....
Oui puisque tu peux te mettre dans la tête ce que tu veux, vous n'êtes plus ensemble... ca fait juste psychotique dans le dénie total.
Qu'il te le dise par la poste, devant toi, par mail, par sms, ou par pigeon voyageur ça ne change rien, il ne t'aime plus, il t'a quitté. S'il faisait 300 km pour te le dire, le résultat serait le même. Excuse bidon.

S'il te demande pourquoi tu l'as supprimé de facebook tu réponds
"Tu as pris la décision de mettre fin à notre histoire d'amour, je prends la décision de mettre fin à notre amitié. Et donc en aucun cas, ce que je fais de ma vie, et ce que tu fais de la tienne ne nous concerne maintenant. Bonne continuation"

S'il vient prendre de tes nouvelles "salut ça va ?", tu réponds "oui ca va merci".
Et non ce n'est pas forcément bon signe qu'il revienne prendre de tes nouvelles (dans le sens ou tu l'entends) puisqu'il te considère comme une amie, et que comme il te l'a dit, tu comptes pour lui.

Arrête de voir tout blanc ou tout noir. Ce n'est pas parce qu'il ne t'aime plus, qu'il s'en bat les couilles de ta vie. Il restera attaché à toi pendant un moment encore. Parce que c'est un être humain... pas un robot. On ne vire pas quelqu'un de sa vie du jour au lendemain comme ça, après avoir vécu deux ans de relation avec. Ca ne veut pas dire qu'il t'aime toujours.

Quand à l'estime de sois, pour la euh...200 eme fois ?
Si tu bases ton estime de toi, sur des élements extérieurs que tu ne maitrises pas "travail, amis, amour", tu auras tendance à retomber à zéro chaque fois qu'un de ses élements échappera à ton contrôle...
ALors que pour avoir de l'estime de sois, il suffit de se respecter sois même, et de s'aimer, de s'accorder la considération que l'on mérite... tout simplement. Et là, c'est toi qui maitrisera tout. Ca t'évitera de perdre le moral chaque fois qu'une personne te tourne le dos, ou que tu as un échec...
fleura. a écrit :
Lenah a écrit :Parce que d après ce que je lis ben il ne faut pas rpd au appel ni o texto , le suprimé de partout chose que je n ai pas faite ...
oui je suis d'accord là, il n'y a pas de recettes universelles pour tous, il faut faire en fonction de la situation, et des fois, elle nécessite de répondre, d'autres fois de ne pas répondre.
Pour la reprise de contact, je la trouve inutile, d'abord parceque s'il a des sentiments, il reprendra des nouvelles tot ou tard, et puis parceque celà éviterait à beaucoup de commettre des erreurs en brisant leur SR beaucoup trop tot, ce qui grille leur chance de reconquéte, bien souvent ( je parle de maniére générale hein ? )
Mais dans tout les cas, il faut lacher prise avant de se lancer dans une reconquéte, et celàc'est vérifier dans ton cas également, d'aprés ce que tu nous dis biensur.

Ben tu sais moi il ne m a pas quitter car il me m aimer plus , il avait simplement peur donc s est sure l approche est différente , mais après pour les
Situation différente a la mienne ben
C est pas évident c est sure
fleura: il a commencé par me dire : "je suis perdu, mais une chose est sûre je t'aime toujours très fort!". Ensuite, 2 jours après il m'a dit: "les choses s'empirent, je t'aime de moins en moins". 2 jours encore après: "il arrêtait pas de m'insulter, d'être méchant, il a fini par me dire que c'était fini".

Voilà, donc je sais très bien qu'au moment ou il disait être perdu, c'est vrai qu'il se passait beaucoup de choses : d'abord, il a choisi d'aller en Irlande, car il croyait que j'allais le lâcher ... enfin gros malentendu. Du coup il savait qu'à cause de ça on ne se verrai pas à ces vacances là. Moi ayant trouvé vite du boulot, au dernier moment je lui ai dit que je pouvais venir la semaine avant ses vacances à lui (pendant les miennes car on est décalé au niveau des zones) et là sa mère a dit "hors de question". Puis j'ai trouvé d'autres moyens de venir le voir, elle trouvait une excuse bidon à chaque fois, donc on était dégoûtes tous les 2. Puis elle a fini par lui répéter mainte fois : "de toute façon, elle te rend même pas heureux, faut faire des choix dans la vie etc". Il l'a remballée en disant qu'il est tout a fait heureux avec moi et qu'il m'aime! Puis quand elle a vu que ça ne fonctionnait pas, elle est allée dire les mêmes choses à son père et sa belle mère, qui eux s'y sont mis aussi. (sachant que eux, il croit tous ce qu'ils disent!) et 2/3 jours après il me sort qu'il est perdu ... coïncidence, je ne crois pas ...

Cette garce a récupéré son fils pour elle, c'est tout ! Et est venu par la même occasion m'insulter par facebook après! :o

Donc entre les embrouilles entre sa mère et moi, puis le fait qu'elle ai réussi à manipuler tout le monde ... à mon avis c'est pas un hasard!!

C'est pour sa que je pense que j'ai des chances de le récupérer ! Il se voile la face, c'est tout. C'est pas une histoire de déni ou quoi, c'est juste que sa famille a bien joué et ses potes qui l'ont toujours traité de "soumis avec sa meuf du bout de la France" ben voilà le résultat ...

Donc je ne sais vraiment pas comment m'y prendre quoi, parce que maintenant avec toutes ces conneries, il est persuadé, et les autres l'ont persuadé qu'il ne m'aime plus et qu'il est plus heureux sans moi ...

Quant à la phrase à dire en cas de demande sur facebook, c'est très rude quand même! Je le connais, il se dira "ok, je respecte sa décision" et ne me recontactera plus jamais.

Donc, je sais pas trop quelle stratégie adopter par la suite, car là, il faut bien adapter à mon cas quand même!

Mais sa garce de mère, comment j'ai envie de la massacrer!!! Grrrrr! :evil:
Tu sais, une personne, que ce soit mec ou fille, qui se laisse influencer par ses proches concernant une relation, c'est qu'elle n'est plus sûre de ses sentiments d'office. Sinon, la personne ne se poserait même pas de questions et n'écouterait en aucun cas les avis de ses amis, sa famille,... :?
Je sais, mais ça fait longtemps qu'elle nous cherche les problèmes sa mère! Il a toujours fait l'air de rien en me disant "laisse la parler, de toute façon je la déteste, on s'en fou".

Par contre, son père et sa belle mère, c'est des gens très terre à terre. Sa belle mère étant bien manipulatrice etc ... C'est pour ça que je me demande comment même eux elle a réussi à les manipuler quoi, c'est pas leur genre de se laisser avoir et ils m'adoraient ces gens là! :?

Le connaissant, connaissant la situation, je sais qu'il dit amen et qu'il croit tout se que le père et la belle mère peuvent dire. Donc si eux disent que je ne le rend pas heureux ... ils ont forcement raison ...

C'est pour ça, tout le monde s'est mis contre moi et comme par hasard après il s'est senti perdu. Il a pas arrêté de me dire "même mon père il pense ceci et cela de toi! donc je suis pas fou, tout le monde me le dit" ok ...

Je lui ai dit, écoute, j'ai pas changé, je suis toujours la même, c'est ta mère qui a monté tout le monde contre moi là, ouvre les yeux!

Il m'a dit, oue vla ce que tu te permet de dire sur ma mère! (alors qu'il la déteste) et il m'a dit, c'est fini!
croucli a écrit :C'est pour sa que je pense que j'ai des chances de le récupérer ! Il se voile la face, c'est tout. C'est pas une histoire de déni ou quoi, c'est juste que sa famille a bien joué et ses potes qui l'ont toujours traité de "soumis avec sa meuf du bout de la France" ben voilà le résultat ...
Ton ex est un gamin, un faible et un mouton, c'est tout.
croucli a écrit :Donc je ne sais vraiment pas comment m'y prendre quoi, parce que maintenant avec toutes ces conneries, il est persuadé, et les autres l'ont persuadé qu'il ne m'aime plus et qu'il est plus heureux sans moi ...
Pourquoi veux-tu récupérer un mec qui se fais "manipuler" par tout le monde...

A moins que c'est CE QUE tu crois, pour te rassure, bah oui c'est de leurs fautes à eux tous, il t'aime mais il se fait manipuler :lol:
croucli a écrit :Quant à la phrase à dire en cas de demande sur facebook, c'est très rude quand même! Je le connais, il se dira "ok, je respecte sa décision" et ne me recontactera plus jamais.
"Je le connais" [Mode Geckette] Putain [/mode] mais combien de fois j'ai pu lire ça .

Alors je vais te dire un secret ... Non tu le connais pas et tu le connaitras jamais.
croucli a écrit :Donc, je sais pas trop quelle stratégie adopter par la suite, car là, il faut bien adapter à mon cas quand même!
Ton cas est d'une banalité affligeante !
Comme toutes les histoires ici, tout le monde ne voit que son petit nombril, or vos histoires sont toutes pareils !

Il n'y a rien à adapter , c'est a TOI de t'adapter à la situation, cad que tu es célibataire maintenant et qu'il est temps de vivre pour toi !
croucli a écrit :Mais sa garce de mère, comment j'ai envie de la massacrer!!! Grrrrr! :evil: [/b]
Garce de mère ? :lol:
Tu crois que c'est elle qui à fait briser votre couple ? alors qu'il était parfait avant tu vas me dire ? :mrgreen:

Pour mon histoire, ma mère n'as pas aimé mon ex, l'impression qu'elle m'avais volé à elle etc..
Moi je me suis engueulé avec elle et mon pére etc.. car j'avais pris le parti de mon ex.

Et tu sais quoi ? Bah ma petite maman avait raison sur elle ;)

Ma petite, sache que tu fera jamais le poids contre sa mère , surtout vu ton ex ..
Qu'importe ce qu'elle lui a fait, elle aura toujours une place privilégié.
Gamin oue, il est plus jeune que moi de 2 ans :lol: C'est beaucoup niveau mentalités je trouve à notre âge.

Sa mère: crois moi ou non elle est affreuse! Elle a tout fait pour me faire baisser dans son estime, elle appellait sans arrêt ma mère pour se plaindre que je ne faisais pas assez la vaisselle à son goût :lol: Elle a tout fait pour me descendre !
Elle a manipulé ses propres gamins contre leur père. Quit à ce qu'il pense que c'est un connard, tout ça pour les garder QUE pour elle!
Quand je suis arrivée la dedans je me suis dit "oula, c'est quoi ça!".
Grâce à moi il a pu recréer des liens avec son père :roll:

Puis ses potes ... voilà quoi, depuis peu il traine avec des gens pas très fréquentables.

Je t'assure que je ne dis pas tout ça pour me faire une raison hein! C'est que c'est la vérité, j'ai toujours su qu'elle en vendrai à bout! Même avant ça m’inquiétais sa mère!

Et oui, il est bien faible ... moi au contraire, j'ai bien réussi à le manipuler contre sa mère pour lui secouer les puces et qu'il reprenne contact avec son père ... maintenant il en est très heureux! (mais ça elle le sait pas! :p)

Nan sérieusement, vous n'imaginez pas je crois !! Même avec son ex elle avait commencé la même chose puis elle en a eu marre et elle s'est cassé elle ...
Elle veut ses fils pour elle, elle partage pas, et son secret c'est : les sousous! Si tu choisis maman tu as tout ce que tu veux!! (le voyage, c'est en partie comme ça que c'est arrivé).

Et non, il était pas parfait, c'est clair : jaloux, violent, depressif, fifils à maman, manipulateur, nombriliste etc ...
Mais je l'aimais comme ça!

Et mon cas, je le pensais un peu différent : distance + mère qui s'en mêle et qui continue de dire du mal sur moi ...
Enfin bon, mes objectifs présent sont (en plus de celui de reconquête!):

-avoir mon code!
-grossir (oui, je ressemble a une anorexique!)
- me maquiller tous les jours (je le fais jamais, mais la dernière fois que je l'ai fait tout le monde m'as complimentée, ça fait du bien des compliments lol).

Ensuite (si jamais je viens à le récupérer):

-finir de régler mes comptes avec sa mère : si elle ne veut plus de moi chez elle, tant pis je prendrai un hôtel, c'est pas elle qui m'empêchera de voir son fils!
- changer de comportement avec lui : arrêter d'être sa soumise qui est a ses pieds et qui dit amen a tout.
- lui montrer que j'ai changé : que j'ai toujours mon sale caractère, certes, mais que je le laisserai faire ce qu'il veut et que si jamais je veux aller en boite, et ben j'y vais qu'il le veuille ou non. Je ne suis pas son acquis, sa chose et si j'en ai envie, je peux le larguer a tout moment! Ne plus être aussi attachée en cas de rebelotte ...

Voilà, c'est un bon début je pense, mais il faut que je continue ce SR à tout prix! Motivé, motivé!! Quand on veut, on peut!
Oulàà, le forum bug à mort là ... je sais pas pour vous ... mais moi c'est une horreur!

Donc, hier soir gros coup de déprime. J'ai beau ne plus l'avoir dans mes amis, des photos se sont quand même affichées dur FB. J'ai son frère et son ami avec qui il est partit dans mes amis, donc je n'ai pas échappé à:

Une photo de lui avec 2 brésiliennes à côté, lui la clope au bec en train de faire le beau gosse.
Les brésiliennes à la limite je m'en tape mais la clope ... il l'avait arrêtée pour moi (à contrecœur) et disait ne plus en ressentir le besoin et qu'au final il était content d'avoir réussi ... a peine séparés il reprend ... comme quoi il m'a oubliée ... je me suis mise à taper partout, j'ai pété un câble en voyant ça ... il pouvait pas faire pire ... je sais pas si il a vu que je l'ai supprimé, mais en tout cas, il n'a pas pensé à moi en mettant ces photos ... comme quoi il s'en fou de me faire souffrir plus que ce qu'il n'a déjà fait ...

Sinon, j'ai mis une "strategie" de reconquête en place :

Bon, je précise que j'ai lu pas mal de bouquins qui m'ont aidée:

1°) Lui envoyer une lettre manuscrite qui dit que j'accepte la rupture. Avec des "excuses" méthode Table rase du bouquin "la magie de la reconquête), donc assez bien tournées.

2°) Continuer mon SR bien entendu. S'il m'a contacté entre temps je lui répond : "je te contacterai rapidement, mais là, pas pour le moment". Et je le contacterai fin Mars.
S'il ne me recontacte pas, je verrai, mais je pense aussi l'appeler fin Mars histoire de prendre des nouvelles et tout. Mais honnêtement, je pense qu'il me recontactera entre temps.

3°) Lors de ce contact, je paraîtrai heureuse, joyeuse, heureuse de vivre et sympathique. On parlera brièvement de choses et d'autres.

4°) Reprise du SR durant 1 semaine et demi/2 semaines.

5°) Puis ensuite, je verrai ce qu'il en est.

D'ici là, on verra si je lui manque ou non. Et j'aviserai au moment venu ...

Voilà, qu'en pensez vous ? Bien entendu, je sais bien que les choses peuvent ne pas se passer comme je le voudrais... mais bon, je continue d’espérer !
En parallèle de ma reconquête ...

Je ne veux pas être jugée, je voudrais juste qu'on m'aide à le reconquérir. Je fais peut-être les choses à l'envers, mais la je suis au bord du gouffre, il faut absolument que je le récupère ...

Puis, ce forum est là pour ça aussi, non ? "jerecuperemonex.com" ...
croucli a écrit :En parallèle de ma reconquête ...

Je ne veux pas être jugée, je voudrais juste qu'on m'aide à le reconquérir. Je fais peut-être les choses à l'envers, mais la je suis au bord du gouffre, il faut absolument que je le récupère ...

Puis, ce forum est là pour ça aussi, non ? "jerecuperemonex.com" ...
Il n'y a pas de jugement ici, nous nous basons sur les faits que tu nous donnes et les expériences de chacuns.

C'est là où tu ne comprends rien, c'est le "je suis au bord du gouffre, il faut absolument que je le récupère"

Mais oh ! Réveille toi là !
Tu as besoin de lui pour t'essuyer au toilettes ?
Tu as besoin de lui pour te donner à manger ?
Tu as besoin de lui pour te laver ?
Tu as besoin de lui pour te lever de ta chaise ?
Tu as besoin de lui pour respirer ?

Non , ALORS ?!

Tu ne comprends pas que là, tu n'es pas attirante à ses yeux ?
Absolument que je le récupère, comme si ta vie en dépendait .. allo quoi !

Tu comprends la différence entre "avoir besoin de lui" et "avoir envie de lui" ?

Et oui tu fais les choses à l'envers, essayé de le récupère alors que tu ne t'es pas récupère toi même !
En faisant comme ça, tu vas juste perdre toutes tes chances si tu en as .
C'est bon, m'enfoncez pas.

Enfin vous fatiguez plus ... j'ai trouvé ce que je n'aurais pas du trouver ... je suis au plus mal ... c'est bon ... :cry: :cry: :cry:

Jamais j'aurais pensé ça de lui ...

Pour ceux que ça interesse, jpeux poster ce que j'ai trouvé .... c'est bon, j'suis larguée la, perdue énervée, en colère ...

:cry: :cry:
Euhh

Faire des projet sur comment tu comptes faire... mouais encore pourquoi pas... si ça te permet de te canaliser un peu... même si tu sais ce que j'en pense.

Mais euh... .je ne vois nulle part ou sont tes plans dans le cas ou TU NE RETOURNES JAMAIS AVEC LUI...

Non parce que c'est quand même une part importante de probabilité, je dirais genre 70% des chances que ça arrive... donc, au lieu de faire des plans a quand tu te remettras avec... Fais tes plans si jamais tu ne retournes pas avec. Pour le coup, ça sera réellement constructif, parce que MIRACLEEEEEEEEEEEEE TU PEUX FAIRE DES CHOSES SEULE.

Donc bon.... le mec qu'il se soit remis à fumé, c'est juste un truc, qui n'a mais AUCUN RAPPORT AVEC TOI.
Arrête de tout remettre à toi... il à arrêté pour te faire plaisir, il n'est plus avec toi... Donc il fait ce qu'il veut.

Donc je suis curieuse de savoir ce qu'il a fait de si horrible... mais sache que même si c'est coucher avec une autre fille...enfin ce n'est pas étonnant.
Il faut que tu te mettes dans la tête qu'il est célibataire.
Non, personne, mais j'ai pas pu m'empêcher de faire la fouine, et voilà ce que j'ai trouvé: Au moins, je sais à quoi m'en tenir maintenant ... (J: lui, T: son pote).

T: Je croyais que tu avais désactivé ton compte facebook !

J: oue mais en fait si
va sur mon mur
ya un truc qui devrait tinteresser

T:Tout de suite
Des photos ?

J: non
J est passé(e) de « en couple » à « célibataire ».

T :Aaaaaaaaaaaaah !
Oui, j'avais vu, mais pas sur ton mur !
Haha
ELle la prit comment ?

J: x)
osef
pas trop mal je crois

T:Bonne réponse !
Bon ben cool alors !

J: mais bon en meme temps c t le bordel c dernier temps donc bon xD
puis oji elle a eu la connerie

T:La connerie de ?

J: de me dir
ke jetait aussi con que ma mere
je l'ai tres legerement mal pris
et jlui ai dit mais tu c koi
va tfair foutre
toi et moi c finit
elle ma fait
haha t un rigolo toi
jai fait non chui pas un rigolo
c finit
donc mtn tu la ferme et tu mlaisse trkl
et du coup tu me doit la bouteille de champagne
c sa kon avais dit hein ?

T: Quoi ?
sa, je me souviens plus !
Mais t'as très bien fait !

J: mdr on avais dit sa kan on etait au 199 avk B et F
ou au mels je c pu (199 et Mels sont des bars)
x)
enfin kan ta dit ke jetait en conditionnel

T: Peut être mais je me souviens plus !

J: xD
bah moi jte le rappel

T:Enfin, bon, je sens qu'on va passer un bon été !
Mdr!

J:xD
Pk été ?

T: Ben entre célib' ?
!
Enfin, je sais pas si je vais resté célib' longtemps, ca commence à me casser les couilles mais bon !!

bah pk été ?? pck on peut sammuser toute lannée non ?

T: Non, j'ai pas raison ?
Ouais, mais c'est l'été ou il y a les touriste s*lope

des s*lope on en a toute llannée sur la cote dazure x)

T: Euh, elles sont plus accessible l'été !

J: oue mais osef
x)

T: Mdr !
Bon faut qu'on trouve un créno pour fêter sa !

J: bah
vendredi soir
ou alr apres les vacs

T: Vendredi soir !

J: mais apres les vacs ; sa te laisse plus de temps pour préparé un bon truc avk plein de meuf ki demande kune chose ! : MA BITE !!
xD

T: Euh, non
...
Elle demande la mienne en premier !

J: ( rien a voir , jveu look le seigneur des anneau , mais je c pas le kel voir , help x) )
mdr
oue mais tu pourra pas toute les satisfaire
et puis
on peut partager
entre amis sa sfait

T:C'est surtout que je pourrais pas toutes les satisfaire !
Le 3 !

J: lol jpeu pas
jme leve tot demain
jai bac blanc

T: Haha !

J: et pour les meufs , jen demande une seule tkt , les autres jte les laisse

T: Osef du bac !

J: lol va dire sa a ma mere x)
enfin bon
chui celib
et c coool

T:
On en reparle quand sa fera 6 mois que tu as pas baisé ?

J:
tg
x)

Voilà ... Il est 2 ans plus jeune que moi. Je le pensais plus mûr que son âge mais je me suis trompée ...
Je sais à quoi m'en tenir maintenant. J'avais raison quand je lui disais que ses potes ne voulaient qu'une chose : nous voir séparés. Comme quoi ... j'ai pas psychoté ...
croucli a écrit :Non, personne, mais j'ai pas pu m'empêcher de faire la fouine, et voilà ce que j'ai trouvé: Au moins, je sais à quoi m'en tenir maintenant ... (J: lui, T: son pote).

T: Je croyais que tu avais désactivé ton compte facebook !

J: oue mais en fait si
va sur mon mur
ya un truc qui devrait tinteresser

T:Tout de suite
Des photos ?

J: non
J est passé(e) de « en couple » à « célibataire ».

T :Aaaaaaaaaaaaah !
Oui, j'avais vu, mais pas sur ton mur !
Haha
ELle la prit comment ?

J: x)
osef
pas trop mal je crois

T:Bonne réponse !
Bon ben cool alors !

J: mais bon en meme temps c t le bordel c dernier temps donc bon xD
puis oji elle a eu la connerie

T:La connerie de ?

J: de me dir
ke jetait aussi con que ma mere
je l'ai tres legerement mal pris
et jlui ai dit mais tu c koi
va tfair foutre
toi et moi c finit
elle ma fait
haha t un rigolo toi
jai fait non chui pas un rigolo
c finit
donc mtn tu la ferme et tu mlaisse trkl
et du coup tu me doit la bouteille de champagne
c sa kon avais dit hein ?

T: Quoi ?
sa, je me souviens plus !
Mais t'as très bien fait !

J: mdr on avais dit sa kan on etait au 199 avk B et F
ou au mels je c pu (199 et Mels sont des bars)
x)
enfin kan ta dit ke jetait en conditionnel

T: Peut être mais je me souviens plus !

bah moi jte le rappel

T:Enfin, bon, je sens qu'on va passer un bon été !
Mdr!

J:xD
Pk été ?

T: Ben entre célib' ?
!
Enfin, je sais pas si je vais resté célib' longtemps, ca commence à me casser les couilles mais bon !!

bah pk été ?? pck on peut sammuser toute lannée non ?

T: Non, j'ai pas raison ?
Ouais, mais c'est l'été ou il y a les touriste s*lope

des s*lope on en a toute llannée sur la cote dazure x)

T: Euh, elles sont plus accessible l'été !

J: oue mais osef
x)

T: Mdr !
Bon faut qu'on trouve un créno pour fêter sa !

J: bah
vendredi soir
ou alr apres les vacs

T: Vendredi soir !

J: mais apres les vacs ; sa te laisse plus de temps pour préparé un bon truc avk plein de meuf ki demande kune chose ! : MA BITE !!
xD

T: Euh, non
...
Elle demande la mienne en premier !

J: ( rien a voir , jveu look le seigneur des anneau , mais je c pas le kel voir , help x) )
mdr
oue mais tu pourra pas toute les satisfaire
et puis
on peut partager
entre amis sa sfait

T:C'est surtout que je pourrais pas toutes les satisfaire !
Le 3 !

J: lol jpeu pas
jme leve tot demain
jai bac blanc

T: Haha !

J: et pour les meufs , jen demande une seule tkt , les autres jte les laisse

T: Osef du bac !

J: lol va dire sa a ma mere x)
enfin bon
chui celib
et c coool

T:
On en reparle quand sa fera 6 mois que tu as pas baisé ?

J:
tg
x)

Voilà ... Il est 2 ans plus jeune que moi. Je le pensais plus mûr que son âge mais je me suis trompée ...
Je sais à quoi m'en tenir maintenant. J'avais raison quand je lui disais que ses potes ne voulaient qu'une chose : nous voir séparés. Comme quoi ... j'ai pas psychoté ...

Oui alors oui... peut être que tu peux retenir, qu'effectivement ses potes ne te portaient pas dans leurs coeur.
Mais euh... c'est lui qui a pris la décision de rompre, et si je ne m'abuse, c'est lui qui veut faire peter le champagne, et qui prend quand même super bien la nouvelle.
Enfin, il n'a pas l'air d'un mec qui doute, qui est triste de sa décision ni rien.

En gros... il est heureux d'être célibataire, ça se voit. Donc, maintenant, il faut clairement que tu fasses ce qu'on te dit depuis le début.... faire des projets seule, et oublier le fait que tu te remettras peut être avec un jour.
Donc base tes projets sur le fait que vous ne vous remettrez jamais ensemble.

En plus... enfin... dire à un mec "t'es aussi con que ta mère...", ca piquote un peu... niveau retour en arrière dans les parole, ça laisse quand même pas de la grosse manoeuvre.
Tu es encore plus immature que lui ( sans vouloir t'offenser ;) ).
Qu'est ce que tu avais besoin d'aller fouiner dans ses affaires ???? ben te voilà satisfaite maintenant, c'est toi qui a cherché le baton pour te faire battre et t'a vu comme ça fait mal ???

Ce qui me surprend, c'est que tu veux absolument trouver des responsables partout dans cette rupture, c'est pas de ta faute, encore moins de sa faute à lui, mais c'est de la faute de sa mère et de ses potes....c'est eux qui t'ont enlevé à lui...mais j'halucine vraiment là, c'est tellement plus facile de trouver des coupables ailleurs, ça évite de se remettre soi meme en question, hein ????

Moi je lis qu'il vit bien cette rupture, et qu'il fait le malin avec ses potes. C'est normal, c'est de son age.
Son pote avait simplement pressenti que votre relation ne tiendrait pas longtemps, il le lui avait dit, et ton ex veut lui payer le champagne......ça ne fait de lui le coupable numéro 2 , que je sache !!!
Je sais, c'est sortit tout seul. Il sait que je l'aime pas et qu'elle m'aime pas. Puis ces temps ci, elle nous a soûlé tous les deux, il disait même qu'elle aille se faire foutre et tout. Il a juste pris ça pour prétexte ...

Je viens de me prendre une bonne claque. Je ne sais pas quoi faire là : l'insulter pour sa malhonnêteté ? Aller parler au pote en question ?
Ou être plus maline ? Car là, je suis très remontée, j'ai pas envie de laisser passer ça! Il m'a menti, a été malhonnête, s'est foutu de moi sur mon dos, il va le payer très très chère!

Sérieux, je pensais qu'il était mûr et prêt à construire sa vie avec moi comme il me l'avait dit ... je relis son mot sans cesse ou il dit : " Mon coeur, ces 6 mois avec toi on été merveilleux! Je me sens vraiment bien avec toi ... je sais que la séparation sera dure, mais je veux que tu reste forte. Je veux vraiment construire quelque chose de fort avec toi. Et j'espère faire ma vie avec toi. Je t'aime plus que tout".

Et là quand je compare avec ce que je viens de trouver je me dis ... mais il est passé ou mon J ? C'est pas lui ça, qui lui a fait un lavage de cerveau ? C'était le mec prêt à s'engager et tout, et là il pense qu'à s'amuser ... j'y crois pas!
croucli a écrit :Je sais, c'est sortit tout seul. Il sait que je l'aime pas et qu'elle m'aime pas. Puis ces temps ci, elle nous a soûlé tous les deux, il disait même qu'elle aille se faire foutre et tout. Il a juste pris ça pour prétexte ...

Je viens de me prendre une bonne claque. Je ne sais pas quoi faire là : l'insulter pour sa malhonnêteté ? Aller parler au pote en question ?
Ou être plus maline ? Car là, je suis très remontée, j'ai pas envie de laisser passer ça! Il m'a menti, a été malhonnête, s'est foutu de moi sur mon dos, il va le payer très très chère!

Sérieux, je pensais qu'il était mûr et prêt à construire sa vie avec moi comme il me l'avait dit ... je relis son mot sans cesse ou il dit : " Mon coeur, ces 6 mois avec toi on été merveilleux! Je me sens vraiment bien avec toi ... je sais que la séparation sera dure, mais je veux que tu reste forte. Je veux vraiment construire quelque chose de fort avec toi. Et j'espère faire ma vie avec toi. Je t'aime plus que tout".

Et là quand je compare avec ce que je viens de trouver je me dis ... mais il est passé ou mon J ? C'est pas lui ça, qui lui a fait un lavage de cerveau ? C'était le mec prêt à s'engager et tout, et là il pense qu'à s'amuser ... j'y crois pas!

Tu lui en veux de quoi ??? je ne comprends pas ...
il ne se fout pas de toi, il informe son pote que s'est fini vous deux
croucli a écrit :
Ben, il est juste redevenu célibataire...
Parler au pote en question? mais pour lui dire quoi ????

Et il dit ce qu'il veut sur sa mère... c'est sa mère... en aucun cas tu peux te permettre de dire les mêmes choses. C'est débile mais c'est comme ça. Mais ceci dit, ce n'est qu'une excuse, là dessus tu as raison. Il s'est servi de ça pour appuyer sa décision, mais je pense qu'il ne voulait tout simplement plus de cette relation.

Lui faire part de ta découverte ? pour qu'il comprenne que tu fouilles dans ses affaires... Bonne idée vraiment. Tu vas passer pour la déglinguée, et encore une fois, tu auras donné des munitions à ton ex pour t'envoyer chier.

Alors lui dire qu'il t'a menti, qu'il a été malhonnête, que c'est un connard... ouais enfin, ça va lui faire une belle jambe, s'il t'a menti et qu'il s'est foutu de ta gueule, je pense qu'il est le premier à être au courant. Vue comme il fait le malin devant son pote.

Tu es remontée, c'est normal, tu viens de découvrir, qu'effectivement, il n'était pas là a pleurer, à regretter, à se dire "j'ai fais une connerie", mais bien le contraire. Il se plait dans sa décision, veut se taper d'autres nanas rapidement, et veut fêter sa nouvelle vie de célibataire. Ca fait mal. Mais en aucun cas tu ne peux lui reprocher.

TU le vois rompre en disant "hey bah chérie, bon jte quitte, parce que je ne t'aime plus, et je vais aller me taper toutes les petites salopes du coin, et fêter ça, parce que putain c'est un soulagement de te quitter..."
Il a tenté de le faire en douceur, en mentant, en arrondissant les angles. C'est pas honnête, on est d'accord... mais c'est pour ton bien.

On ne rompt pas avec quelqu'un qu'on "apprécie", en lui disant "ciao, je vais baiser toute la côte". Enfin c'est normal.

Lui faire payer chère ? mais quel genre de pouvoir tu penses encore avoir sur lui ? et lui faire payer quoi ? le fait de ne plus t'aimer ? c'est pas un crime.
Le fait d'avoir fait le malin devant son pote ? c'est pas un crime, fouiller dans ses mails, ça par contre...
pixiedust a écrit :
croucli a écrit :
Ben, il est juste redevenu célibataire...
+1
Tout simplement...
Fouiller, il le saura pas ... j'ai ma petite idée pour ça ...
Je lui reproche simplement de m'avoir fait croire jusqu'au bout qu'il m'aimait et croyais vraiment en nous. C'est ses propres mots ... alors que derrière des paris étaient lancés depuis quelques jours sur si oui ou non il me lâche.
Il s'en foutait déjà royalement de moi et il m'a laissé espérer.

Et faut voir comment il parle de moi ... et après il vient dire "je veux qu'on reste amis, je tiens a toi", mais faut arrêter, après avoir fait tout ce mal! Il crois quoi ?

Il m'a d'abord fait croire qu'il était perdu mais m'aimait, puis ensuite qu'il m'aimait un peu moins ... c'est des mensonges! Il a su que faire ça : mentir, c'est tellement plus simple!

Et tout ce qu'il voulait, c'était me lâcher pour s'en taper plein ... je vaux bien plus que ça quoi ... bien plus que ces nanas, moi et mon amour ... :cry:
croucli a écrit :Je sais pas si je vais me venger, mais il ne saura pas d'ou viennent mes sources. Il sait très bien que j'arrive à mes faims facilement, que ce soit avec ses potes ou sa famille.
Oulala mais t'as quoi en tete ???
et puis, est ce que tu lis nos réponses ?

C'est sa décision à lui de rompre, pas celles des autres....remets toi un peu en question, ça ne te ferait pas de mal...
Et puis franchement il dit ce qu'il veut à ses potes, tu faisais pas partie de la conversation. Il est pas très mature, bon, ben voilà, ça arrive aussi de faire le "coq" devant ses potes, le petit macho quoi. Ca ne regarde que lui et ses potes.
Arrête de fouiller, tu vas te faire du mal. On l'a, je pense, tous plus ou moins fait, et tout le monde te confirmera que ça ne sert à RIEN.
fleura. a écrit :on pisse dans un violon, elle s'en tape de ce qu'on lui dit...

Ça t'en sais rien ... :roll:

C'est facile à dire "oubli le et fais ta vie", très facile, mais le faire, c'est pas la même chose!

Je me prend ça a la tronche, et j'ai encore tort!

Non, j'ai pas spécialement mauvais caractère en fait. Sa mère ne m'aime pas parce que je lui vole son fils, c'est tout.
Puis, oue je faisais pas partie de la conversation, mais au moins maintenant je sais à qui j'ai affaire!
croucli a écrit :

]Ça t'en sais rien ... :roll:

C'est facile à dire "oubli le et fais ta vie", très facile, mais le faire, c'est pas la même chose!

Non, j'ai pas spécialement mauvais caractère en fait. Sa mère ne m'aime pas parce que je lui vole son fils, c'est tout.
Puis, oue je faisais pas partie de la conversation, mais au moins maintenant je sais à qui j'ai affaire! [/b]
Tu parles de cette relation au présent comme si vous étiez encore ensemble....tu es dans le déni le plus total, tu n'as toujours pas intégré que vous n'etes plus un couple, d'ou ta surprise quand tu t'aperçois qu'il vit sa vie sans toi.
Ouvre les yeux, il serait temps....vous deux c'est fini.
Si tu veux vraiment marquer des points, fais la morte, tu l'atteindras bien plus de cette maniére là, que par tout les stratagèmes que tu veux mettre en place, et qui te nuiront....
croucli a écrit :[

on est tous passés par là, donc oui c'est facile à dire.

Car de notre position, quand on regarde notre passé, on se dit "J'ai été bien con(ne)"
croucli a écrit :

Puis, oue je faisais pas partie de la conversation, mais au moins maintenant je sais à qui j'ai affaire!
C'est pas une question que tu aies tort ou raison !!

Alors voilà, il t'a menti, pour mieux faire passer la pilule, pour que tu le prennes mieux... il ne pensait pas à mal.

Après il fait le malin devant ses potes, ça te fait du mal, mais tu ne devrais même pas être au courant !!! c'est toi qui est allé cherché ta souffrance. Ce que tu ignores ne te fait pas de mal.

Alors quoi, tu veux lui reprocher d'avoir été lâche ? mais allo, on est dans le monde réel, tout le monde ment, tout le monde est lâche, tout le monde se trouve des excuses, tout le monde enrobe la vérité pour faire moins de mal ! c'est comme ça.

Alors voilà, oui c'est dur à digérer, oui ça fait mal, oui ça fout en colère, mais c'est comme ça. Tout le monde le fait!!!!

Et pour ta prochaine histoire, si jamais c'est toi qui vient à rompre, tu feras la même chose, tu essayeras d'atténuer la vérité pour lui faire moins de mal.

Donc au moins, maintenant tu sais que tu peux mettres tous tes plans de côté et passer directement, au SR définitif pour te soigner de cette relation, et passer à autre chose avec le temps.
Parce qu'il montre bien qu'il est très heureux de cette rupture, et qu'il ne regrette pas, il montre clairement la volonté de passer à autre chose pour le moment.

Donc si un jour il revient vers toi, c'est lorsqu'il aura été faire ses autres expériences, quand il aura eu d'autres relations. Et de ton côté aussi tu en auras eu d'autres, et même que tu seras dedans encore, à ce moment là, il ne sera peut être qu'un souvenir lointain.

Mais en attendant, c'est pas demain la veille qu'il va revenir. Alors SR définitif.
En discutant avec une fille du forum, je viens de me rendre compte qu'il était inutile de tenter de raisonner quelqu'un quand il est dans le déni ( étape pourtant obligée du deuil pour tout le monde )
Tu en es là Crouli, et comme pour tous, il te faudra un certain temps, pour passer au pallier suivant : l'acceptation.
Tant que tu seras dans le déni, on ne pourra pas t'aider à avancer, car c'est toi et toi seule qui devra faire l'effort d'ouvrir les yeux afin d'accepter cette rupture...ça prendra le temps que ça prendra, mais ça viendra.
Je me demandais pourquoi beaucoup ne tenaient pas compte de nos conseils just'aprés une rupture??? :lol: Et bien en fait, je comprends aujourd'hui, que c'est parce qu'ils ne le peuvent pas ( et non parce qu'ils ne le veulent pas ).
Alors voilà, inutile pour moi de tenter de te raisonner car tu ne peux pas m'entendre.
Alors je te souhaite de prendre le temps nécessaire pour accepter cette rupture...en te protégeant au maximum, comme tu le peux.
Je n'interviendrais plus sur ton post, celà ne servirait à rien,.... je ne te fais aucun reproche, je comprends ce que tu ressens.
Bonne chance....
Merci fleura.
Oui, je sais que je suis dans le déni, j'ai un truc au fond de moi qui reviens sans arrêt et qui me dit "n'abandonne pas, c'est pas fini! lâche pas!". J'essaie de pas y penser, j'essaie de me dégoûter de lui, j'essaie de penser à un next mais cette simple idée me dégoûte et cette petite voix me reviens sans arrêt quoi que j'entreprenne ...

J'en ai parlé à mes parents ils m'ont dit : "youpi on en est enfin débarrassés, nous aussi on sort le champagne et on fête ça ?" ... j'ai râlé... ma mère m'a dit "si tu veux, ça peut se savoir qu'on a fêté ça" (elle est meilleure amie d'enfance avec la mère de J).

Voilà, je me sens carrément humiliée de croire qu'il m'aimait alors que tout ça se disait sur mon dos .. tout le monde se foutait de moi ..

J'ai parlé avec son père. Il m'a dit que de toute façon, c'est qu'un petit branleur ...

Mais bordel, je sais pas pourquoi, je devrais en être dégoûtée, mais je l'aime de plus en plus, c'est affreux!!
Tu ne l'aimes pas de plus en plus, tu transformes ça en obsession car il t'échappe... Ce n'est pas de l'amour. Comment justifierais-tu que tu l'aimes davantage alors que tu ne le vois plus et que tout ce que tu apprends sur lui est "négatif"?
Tu refuses de laisser partir cette histoire alors tu t'accroches et en faisant ça, tu t'accroches à ta souffrance, tu la recherches même.

Pour finir, ne tombe pas non plus dans la parano, c'est pas parce qu'il dit ça maintenant que vous n'êtes plus ensemble qu'il ne t'aimait pas et t'a menti tout au long de la relation, ça n'a rien à voir.
Et je suis d'accord avec ce que dit fleura, tu es dans le déni, c'est la première étape. Il te faudra sans doute du temps mais tu finiras par accepter que cette relation est bel et bien terminée.
Bon, aujourd'hui je vois un peu plus la réalité en face, ça va beaucoup mieux, je suis même dégoutée de lui :lol:

Là, il m'a réajouttée sur facebook (j'ai refusé) et m'a envoyé un message "what il the fuck, pourquoi tu m'as supprimé ???" Je crois que je ne vais pas répondre.

Je lui ai préparé une belle lettre tout à l'heure pendant ma pause déjeuner. Je vous le ferai lire si vous voulez, je pense que ça sera la "lettre finale"...

Sinon le boulot c'était pas mal, je bosse comme aide documentaliste dans un CDI. Et il y en a qui se sont engagés a emprunter 10 livres par semaine en me voyant :lol: j'ai plein d'admirateurs, c'est cool 8-)
Bon, là il est allé dire à son ex (celle qu'il avait trompé):

"oh, même après 3 ans, j'arrête pas de penser à toi, t'es vraiment la meilleure chose qui me soit arrivé (il me disait la même chose :lol: ). Tu vas peut-être trouver ce message bizarre, mais j'avais besoin de te le dire, j'ai pas arrêté de penser à toi ce soir, et blabla".

Bon, je la connais son ex. Une fille super gentille ... même trop ... elle va se faire avoir et encore souffrir.

Monsieur a pas assez confiance en lui pour aller se "taper des salopes" qu'il ne connait pas, il retourne juste aux sources sûres ...
La pauvre fille quoi, mais quel manipulateur! :shock: J'ai jamais vu ça quoi! :o

Donc, je ne sais pas si j'ai bien fait, mais en bonne "mêle bouillie", j'ai eu une petite discussion avec son ex pour un "plan d'attaque", faut lui mettre un bon coup dans son ego et qu'il comprenne que les filles c'est pas des joujoux !

Bon, j'ai aussi répondu à son message d'hier par un: "bon, je voulais pas te répondre parce que je veux que tu sortes de ma vie. Mais tu sais, la solidarité féminine, ça existe et tout se sait ;) T'as un serieux problème, t'es un gros manipulateur, donc va faire chier quelqu'un d'autre et laisse nous tranquille! T'as qu'à aller voir tes salopes!". Enfin c'est pas exactement ça, mais c'est les grandes lignes!

Serieux, comment freiner ce genre d'individu ? Vous vous rendez compte de comment il manipule les gens à sa guise ? :shock:
Gnééééééééééééééééé punaise de punaise de chez punaise!!! J'ai brisé mon SR!!!

Ah, la grosse tâche!!!

En même temps il m'a dit "c'est dommage que tu veuilles plus" et j'ai répondu ... je l'ai envoyé chier d'ailleurs mais grrrr, quelle cruche !
croucli a écrit :Gnééééééééééééééééé punaise de punaise de chez punaise!!! J'ai brisé mon SR!!!

Ah, la grosse tâche!!!

En même temps il m'a dit "c'est dommage que tu veuilles plus" et j'ai répondu ... je l'ai envoyé chier d'ailleurs mais grrrr, quelle cruche !
nan////t as bien joué ^^ suis fier de toi!!!!!!
Bon, maintenant il me soule pour qu'on reste amis ... ça fait 36 fois qu'il l'écris dans le même message.

Je lui ai dit: "moi c'est du tout ou rien: soit tu reviens avec moi et on remet tout au point (et encore ...) soit tu vide définitivement de ma vie. Il n'y aura rien entre les deux!"
croucli a écrit :Bon, maintenant il me soule pour qu'on reste amis ... ça fait 36 fois qu'il l'écris dans le même message.

Je lui ai dit: "moi c'est du tout ou rien: soit tu reviens avec moi et on remet tout au point (et encore ...) soit tu vide définitivement de ma vie. Il n'y aura rien entre les deux!"
t as bien fait !! ta les reines maintenant !!! fait lui la misere!!!!
:-Bra :-1 :-Ban
Lenah a écrit :
croucli a écrit :Bon, maintenant il me soule pour qu'on reste amis ... ça fait 36 fois qu'il l'écris dans le même message.

t as bien fait !! ta les reines maintenant !!! fait lui la misere!!!!
Ah non mais t'es sérieuse là ???

Il fête votre rupture avec du champagne
il te fait passer pour une conne auprès de ses potes
il essai de se retaper son ex en disant que c'était elle la meilleure chose de sa vie, qu'il pense à elle sans cesse depuis trois ans...

Et tu lui dis encore "non mais soit tu te remets avec moi... soit c'est mort..."

Non sans déconner, c'est qui la pauvre fille qui se fait retourné le cerveau là ? Non sans déconner, Comment il pourrait avoir une excuse valable à ce qu'il a fait ??

Wouah... là ça devient chaud quand même... putain tu crois pas que tu vaux mieux que ça ? t'as vraiment pas d'amour propre en fait...
Bah, je l'oublie petit à petit... mais les sentiments sont toujours là quoi ... c'est clair tout ça, ça me dégoute, c'est vrai !
Mais je repense à avant, et c'est vrai que c'était bien ...
Son ex, c'est pas le genre de fille facile ... c'est le genre de fille qui mettra 6 mois a coucher avec et il le sait.
Je pense juste qu'il a pas assez confiance en lui pour les "salopes" et qu'il veut se recaser avec quelqu'un.

Je vous met ce qu'il m'a répondu:

"Écoute
Pour ski est de revnir avk toi
Jen ai parler avk B.
Et je sais pas si nous 2 sa peut remarcher
Jy ai déjà penser plusieurs fois
Pck sa marrive de penser à toi
Et défois tu me manque
Enfin cette semaine loin de tout me permet de reflechir
Et jexclu pas la possibilité de me remette avk toi
Mais jveu pas me remettre avk toi si c pour kon sembrouille encore
Mais franchement
Kan on etait ensemble
Jetait vraiment bien avk toi
Et jveu pas ke tu te fasse trop despoire
Pck ta pas bsoin dsa
Mais plus le temps passe
Plus je me dmande si jai pas fait une connerie
Enfin voila
Si tu veu jpeu te tenire au courant sur ou jen suis
Meme si à mon avis tu ten fou completement
et ke mème si je decider de me remettre avc toi
Tu voudra pas
Enfin voila
Tant mieu si tu tamuse
C cool ke t confiance en toi
Enfin voila
Bonne soiree"
De toute façon la je me suis remise en SR .... j'attend qu'il "me tienne au courant" comme il dit, et je verrai les arguments qu'il a ...
De toute façon, je savais depuis le début que c'était faux quand il a dit ne plus m'aimer ... et quand je dis que je le reconnaissais pas dans ses propos parce que c'est pas vraiment un mec à "salopes", voilà, il veut être casé au final ...

C'est le genre de personne qui ne supporte pas ne pas être aimé, et ça je le savais.

Mais bon, c'est sûr que ça n'excuse rien ...
YYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

Croucli jtavais dit quooiiiiiiii !!!! Jsuiii troooppp foooorrrttt mdrrr
On dit merci qui ? :P

Jtai dit que sa se voyais que ct un faible ! Et qu'il t'aimais , tu aurais du m'ecouter depuis bien longtemps !!

"et ke mème si je decider de me remettre avc toi
Tu voudra pas "

Owii c'est bon sa ! Outchh son ego en a pris un coup , il a pas l'habitude que tu sois comme sa ! Il doutee !
Bravo ! Clap clap !

Maintenant sa reste un con donc a toi de voir fais ce que tu veux !
salut la miss ,
écoutes je suis bien contente pour toi que ton ex revienne , mais en survolant les messages , il me semble que tes propres mots soient " Bon, là il est allé dire à son ex (celle qu'il avait trompé):

"oh, même après 3 ans, j'arrête pas de penser à toi, t'es vraiment la meilleure chose qui me soit arrivé (il me disait la même chose ). Tu vas peut-être trouver ce message bizarre, mais j'avais besoin de te le dire, j'ai pas arrêté de penser à toi ce soir, et blabla".

Bon, je la connais son ex. Une fille super gentille ... même trop ... elle va se faire avoir et encore souffrir.

Monsieur a pas assez confiance en lui pour aller se "taper des salopes" qu'il ne connait pas, il retourne juste aux sources sûres ...
La pauvre fille quoi, mais quel manipulateur! J'ai jamais vu ça quoi! " ( daté du 6 mars )

donc méfies toi de lui , tu le dis toi même , c'est un manipulateur , et fais attention à ne pas devenir " la pauvre fille "
Nan mais j'attend qu'il rentre de voyage, qu'il me fasse signe. Si il veut se remettre avec moi, je veux une bonne discussion avant pour savoir le pourquoi du comment ...

Je crois que ce pauvre mec est complètement perdu :lol: Le lendemain il m'a dit "oue, c'est bon, je sais même pas moi même pourquoi je lui ai écris ça ..."

Il se cherche, il sait pas si il cherche l'amour ou l'amusement ... c'est pour ça, je le laisse un moment, il me fera signe quand il sera sûre ... moi je continue d'avancer sans lui, je me fais pas non plus de fausses joies, sinon c'est encore moi qui va pleurer ...

Puis pour le reprendre ... bon, je pense que je le regretterai ... mais vu que je ne peux pas savoir ... je suis pas madame Irma, je pense tenter ... qui ne tente rien n'a rien, au pire ça dure pas, au mieux tout se passera pour le mieux ...
croucli a écrit :Nan mais j'attend qu'il rentre de voyage, qu'il me fasse signe. Si il veut se remettre avec moi, je veux une bonne discussion avant pour savoir le pourquoi du comment ...

Je crois que ce pauvre mec est complètement perdu :lol: Le lendemain il m'a dit "oue, c'est bon, je sais même pas moi même pourquoi je lui ai écris ça ..."

Il se cherche, il sait pas si il cherche l'amour ou l'amusement ... c'est pour ça, je le laisse un moment, il me fera signe quand il sera sûre ... moi je continue d'avancer sans lui, je me fais pas non plus de fausses joies, sinon c'est encore moi qui va pleurer ...

Puis pour le reprendre ... bon, je pense que je le regretterai ... mais vu que je ne peux pas savoir ... je suis pas madame Irma, je pense tenter ... qui ne tente rien n'a rien, au pire ça dure pas, au mieux tout se passera pour le mieux ...
je crois surtout qu'il est pas fini.... ou fini avec un liquide dont je ne citerais pas le nom ... il joue, il manipule, il a horreur que la situation échappe a son contrôle....
Voilà ce que je viens de recevoir :wallb:

"Jai beaucoup réfléchi
Mais Chui tjr pas sur de ma décision
Meme si je pense que de pas.revenir avk toi serais une erreur
Faut que je réfléchisse encore
Mais Jpense que si je revient pas avk toi
Jvai passer à coter de qq chose"
croucli a écrit :Voilà ce que je viens de recevoir :wallb:

"Jai beaucoup réfléchi
Mais Chui tjr pas sur de ma décision
Meme si je pense que de pas.revenir avk toi serais une erreur
Faut que je réfléchisse encore
Mais Jpense que si je revient pas avk toi
Jvai passer à coter de qq chose"
Le sms, hyper romantique :lol:

Il te garde sous le coude quoi
Non mais croucli... tu t'attendais à quoi...

Il te balade depuis le début, tu fais la nana forte, mais putain, il te dit rampe, tu rampes.

Je sais pas si tu te rends compte quand même...

Le type il fête votre rupture au champagne
Te traite comme de la merde devant son pote
Dit a son ex que depuis trois ans il ne pense qu'a elle alors qu'il est avec toi...

Tu en déduis... "la pauvre fille, elle va le croire..."

Et ensuite il revient vers toi en te disant "non mais je sais pas pourquoi j'ai dis ça, c'est toi qui je regrette..."

Et tu le prends pour argent comptant...

Ensuite il enchaine avec "bon écoute, je vais réfléchir pour voir si je reviens vers toi t'as vue... parce que bon, j'aimerais pas regretter qqchose..."

et toi tu fais ta chaude "ah ouais mais bon, hein, on aura une grosse discution..."

Alors que clairement s'il te dit, "ah non mais attend, j'ai glissé, et je suis tombé la bitte la première dans une nana", tu le croiras.

Et là il revient en te disant "hey j'ai baisé une mexicaine, et salut bouffonne, merci de m'avoir attendu..."

Et le pire dans tout ça... c'est que s'il revient dans 15 jours, parce qu'il n'aura rien à se foutre sous la dent, et qu'il aura besoin de booster son égo, en te disant "je t'aime, je te regrette..."

Tu n'y verras que du feu...

T'es consciente que son ex se comporte comme une pauvre fille naive... mais tu n'arrives pas à ouvrir les yeux sur le fait qu'il se fout de ta gueule, et qu'il te prenne pour une conne puissance 12 000 comparé à l'autre nana...

Réveille toi là... ça devient grave
Oh tu sais Geckette, je sais qu'il me prend pour une conne, bien sûr, je ne suis pas aveugle.

Le truc c'est qu'il a insisté sur le fait qu'il était sincère. Puis en général, c'est quelqu'un de droit.
Je me suis dit, tout le monde à le droit à l'erreur après tout, on va pas dire oui dessuite, mais on le laisse réfléchir.
Il m'a renvoyé plein de messages. Puis j'ai un peu râlé en disant que quand même, il pourrais s'excuser, et que payer un hôtel ... c'est dans ses rêves.

Puis à partir de là il n'a plus répondu à mes messages et a fini par me dire "pourquoi je te répondrais, je m'amuse tellement plus avec mes putes mexicaines".

Bon, j'ai laissé passé.

Puis je lui ai renvoyé un message pour savoir ce qu'il en était. Si du coup il comptait toujours réfléchir et dans ce cas je le laisse faire ou si il en a réellement plus rien a faire de ma chance et dans ce cas la je lui dit adieux pour de bon.

Pas de réponse.

J'ai donc envoyé un sms savoir si je pouvais l'appeler car c'est plus simple et il m'a répondu "je crois pas, nan".
J'ai demandé pourquoi ... pas de réponse. J'ai insisté, il m'a dit "parce que, compte pas sur moi. Et sinon, la mexicaine je me la suis tapée ;) C'est pas elle qui me manque spécialement, c'est ma vie de là bas, allé ciao!".

Puis j'ai regardé un peu son Facebook ... et il dit a tout le monde qu'il a couché avec. Et tous les gens d’Irlande, il leur dit qu'elle lui manque affreusement, qu'il va planter ses études pour partir 3 mois la bas en septembre prochain, qu'il est trop triste etc ...

Je crois qu'il s'est trop attaché à elle, et maintenant moi je passe à la trappe ...

Il ne sait pas ce qu'il veut ...

Pensez vous que c'est parce que c'est encore tout frais qu'elle lui manque comme ça ? Ça lui passera ?

Enfin voilà ...
Puis attendez ... hier soir il m'appelle et pourquoi ?? Me menacer de mettre des photos compromettantes de moi sur le net qu'il a gardées exprès ...

Je l'ai dit à mes parents ... il se sont fait un plaisir de l'appeler !

Puis ça s'est réglé ...

Et oui, je suis sans doute maso, mais j'aimerais le récupérer. Là j'ai mis que je suis en couple sur facebook ... il n'arrête pas d'en parler à ses potes ... comme quoi ...

Puis là de mon côté c'est SR total.

Il est toujours a fond sur sa mexicaine de 2 soirs ... son pote m'en a parlé, mais il n'arrive pas à lui ouvrir les yeux ...