Je pense que maintenant ton meilleur allié est le temps. Même si ca va te paraître une éternité, il faut que tu fasses ta vie de ton côté.
Il y a eu plein de fois ou j'ai eu envie de lui écrire, de fouiner son profil facebook... Mais j'ai résisté j'ai fais ma vie, sport, boulot, sorties entre amies, sans forcément rencontrer quelqu'un mais au moins pour m'amuser et profiter !!
Tu n'as que 19 ans, encore toute la vie devant toi, je sais que tout le monde doit te dire ça mais il ne faut plus que tu vives dans l'espoir de le retrouver.
Mon ex n'avait pas connu d'histoire sérieuse avant moi (nous sommes reste 4ans ensemble), du coup il a voulu voir ailleurs ce que ça donner. Et des la rupture c'était comme s'il se sentait libéré, il faisait n'importe quoi, rencontrait plein de filles...
Puis il a eu des plan culs mais il ma avoue que c'était lui qui avait mis fin a ça, car il en avait marre que ce soit que du sexe..
3mois, je pense que ton ex se dit c'est tout beau tout rose avec sa nouvelle copine, mais crois moi cela ne dure qu'un temps. Il faut que tu brille par ton absence et non par ta présence ! Il faut que ce soit lui qui réengage la conversation, la il se dit juste "elle me fait chier a être Tjs collé a moi. Donc silence radio le temps qu'il faudra !
Apres je te fais part de mon histoire mais ce n'est que mon expérience personnelle, chaque personne est différente mais je sais que ça fait du bien de lire des happy end, moi même j'ai passe des heures sur ce site a lire la moindre histoire qui pouvait ressembler a la mienne