Une autre forme de Happy end...
petiteloutre a écrit :En fait j'ai envie que mon nouveau copain soit "mieux" que l'ex sur tout les plans,pr que si jms je m'accroche et qu'on reste ens l'ex soit dégouté,ca vous le fait a vous aussi ? l'impression d'etre parfois trop exigent(e) ?
C'est moche ça tu sais ?
Tu pense encore à ton ex, et si tu veux qu'il soit "MIEUX", c'est uniquement pour rendre jaloux ton ex

C'est moche pour toi et surtout pour ton next
petiteloutre a écrit : Je me dis que meme s'il n'y avait pas le regard de l'ex je voudrais quand meme "mieux" que lui,j'ai pas envie de repartir avec qql qui a encore moins de qualité que l'ex !
C'est possible ça ? :lol:
Tu vois que tu as eu raison d'aller à ton rendez vous.
Le mien a lieu demain avec l'homme que j'ai rencontré sur le site de rencontre. J'ai un peu peur car je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir lui dire, c'est difficile d'avoir rendez vous avec quelqu'un que l'on ne connait pas je trouve. Physiquement, il ne me plait pas vraiment mais j'aime beaucoup les messages que l'on a échangés et à mes yeux c'est l'essentiel.
On verra bien demain, je vous tiendrais au courant.
Petiteloutre, je t'admire pour ton parcours. En effet, je vois que tu as bien repris ta vie en main et tu sembles heureuse, c'est génial.
Pour l'instant, moi, je sais que c'est définitivement mort avec mon ex, je ne veux plus de lui et je ne veux surtout plus de nouvelles et plus le voir : SR total et définitif! Ouf, enfin, ça va commencer à aller mieux. Il me fallait un déclic et il me l'a donné jeudi soir! Je lui dis merci pour ça et pour être parti car même si j'ai mal je sais que mieux m'attend ailleurs, le plus dur est de savoir où.
Pour l'instant, moi, je sais que c'est définitivement mort avec mon ex, je ne veux plus de lui et je ne veux surtout plus de nouvelles et plus le voir : SR total et définitif! Ouf, enfin, ça va commencer à aller mieux. Il me fallait un déclic et il me l'a donné jeudi soir! Je lui dis merci pour ça et pour être parti car même si j'ai mal je sais que mieux m'attend ailleurs, le plus dur est de savoir où.
Idem pour moi, je ne veux plus d'elle et je sais très bien qu'il existe beaucoup mieux ailleurs... La preuve ce soir, j'ai trouver une potentielle que je trouve plus belle que mon ex : c'est dire ! 8-)

Quand à toi "petiteloutre", je te souhaite bon vent avec ton nouveau petit copain, espérant que ton futur sera bien plus beau que ce que tu as pu vivre jusqu'à maintenant, car comme nous tous, tu le mérites ! ;)
"On ne vas jamais aussi loin que lorsqu'on ne sais pas ou l'on vas " (Oui je suis d'humeur philosophique ^^ )

@lili3O:Ton rdv est pour quel heure?Je pense pas que j'arrive trop tard,mais en tout cas si ca peux te rassurer le next je ne le connaissait "pas vrmt",c'est pareil que toi via un site de rencontre,et sincèrement ne pas savoir quoi dire on en a tous peur (même quand c'est des rencontres via des amis) mais tu verras,que s'il y a du feeling et que vous vous entendez bien ca viendra tout seul,moi il y a des moment ou on ne parlais pas vrmt,deja pck j'étais très très fatiguée(toujours mon manque de sommeil +l'envie de profiter de mes week end= donc ca pardonne pas) et aussi pck il est assez timide,mais quand le courant passe les silences ne sont pas gênant du tout,ne tkt pas,comme je le dis toujours au pire tu auras perdu 1 ou 2h,puis si il te saoule vrmt tu trouve une excuse pour rentrée chez toi,moi je ne suis pas restée hyper longtemps avec lui et je me suis échappé même s'il a super insister pour me ramener lol,je pense qu'il faut y aller petit a petit ds l’état sentimental ou on est,et si tu te sent a l'aise avec cette pers hésite pas a lui parler de la situation pour qu'il soit compréhensif et patient.Moi j'étais censé voir le next ce soir mais je vais repousser a dans la semaine,histoire de prendre le temps,et de pas aller "trop vite".Et jprs que tu viendras nous raconter ton RDV ^^

@Exx61 :Il faut pas que je m’emballe trop vite,pour le moment je le trouve tres bien,il y a mêmé de la complicité ect mais je veux pas me faire des illusions,meme si je m'imagine ds un futur avec lui,tout ca est tres tres bizarre et me perturbe beaucoup ^^ c'est le premier gars que je pense faire rentrer ds ma vie depuis plus de 6mois,et a qui je pense pouvoir m'attacher,c'est tres étrange tout ca :shock: !Et c'est super pour toi pr ta potentiel next,deja quand on trouve qql plus beau physiquement c'est vrmt le signe qu'on desend l'ex de son piédestal,et tu es sur la bonne voie,jprs que ca va marcher pr toi aussi,et intérêt a venir tout nous raconter ;)

En tout cas si je peux redonner espoir aux autres ca me fait plaisir pck même si ds ma vie amoureuse c'est pas "encore" (oui espérons) le rêve,ds ma vie de tout les jours je peux vous dire que c'est le top du top du top,je me suis retrouvée,je me reprend des fou rires tout les jours,je suis re heureuse,même plus que quand j'étais avec mon ex,car mon ex m"éloignais de ma famille,mes amis,et j'avais le sourire que quand j'"étais avec lui(donc quand ca n'allais pas j'avais plus du tout du tout le sourire) alors que la tt le monde me le dis même,ils ont retrouvé la fille pétillante et pleine de vie que j'étais il y a bien longtemps (plus de 2ans) bcp m'ont avoué qu'il m'ont trouvé changé et plus "moi" quand j'étais avec l'ex,fin bref,je suis vrmt heureuse dans ma vie et ca je pense que c'est la meilleure revanche qu'on puisse avoir je vous le souhaite a vous tous et toute !! :-Ban :-Ban

Et ce site m'a tlmt aidé,autant les conseils des personnes,que les articles,ou me relire (oui ca fait pas mal de voir sa super évolution) que je me ferai un plaisir de venir vous rappeler que la vie ne s’arrête pas,et que tout iras mieux (si si si :P ) !! Maintenant que je suis plus une loque j'essaierai d'aider au mieux vu qu'on m'a bcp aidé ici ^^
Bonjour alors à la demande de petiteloutre je peux vous raconter ma journée passée avec cet homme rencontré sur le net.
On est partis visiter les calanques de cassis, le temps était superbe, on a pris des photos, on a parlé beaucoup et on a passé une journée vraiment géniale. Cependant, je ne suis pas prête pour une nouvelle relation et il l'a bien senti, on en a parlé et il m'a dit que cela n'empêchait pas de continuer à se voir en toute amitié, j'ai bien évidemment accepté. On a prévu d'aller prochainement au cinéma, cela me permet de me changer les idées et je ne crois pas que ce soit mal.
J'aimerais encore cependant arriver à rencontrer celui qui saura à nouveau faire battre mon coeur et me faire oublier l'amour que j'ai encore et malgré tout pour mon ex. C'est fou, d'un côté la raison me dit que je n'ai aucune raison de le pleurer et le regretter autant et de l'autre mon coeur et tous nos souvenirs me disent que jamais plus peut être je ne revivrais ça avec un autre et là c'est la grande déprime.
Petiteloutre, ton histoire me fait du bien. Quand je te lis, je retrouve l'espoir et le courage d'avancer pour moi. MERCI!!!!!!!!
pour petitloutre:

Je penses que tu as bien fait de le quitter. Je pense que c'était de la perversion narcissique surtout dans le début de votre histoire. Les personnes de ce type sont généralement névrosées (on l'est tous) mais sur ce genre de cas j'avais lu pas mal d'articles qui expliquaient qu'elles le reste toutes leurre vie si elles ne sont pas traitées sérieusement. Dans sont cas il avait surement besoin d'un bonne thérapie.
Les gens peuvent changer à condition que ce soit eux qu'ils le veuillent et non pas uniquement leurs proches sans quoi c'est sans espoir.
De toute façon il t'avait trop manqué de respect à toi et ta famille à mon goût.
J'ai vécu la même relation avec les mêmes conflits, et certaines des scènes que tu nous décrit ressemblent comme 2 gouttes d'eaux à celles que j'ai vécu, donc tu me donne une lumière sur ma propre histoire et je t'en remercie. :)

Je te souhaite que du bon pour la suite ;)
bon courage à toi. et Merde pour cette nouvelle relation qui à l'air de te redonner gût à la vie.
Par contre goeffrey à raison quand il dit que tu réagit encore en fonction des souvenirs que ton ex t'a laissé. Dur! Dur! je sais, mais essaye vraiment de tourner la page, de ne pas choisir ton next en fonction de ton ex...
on est tous différents.. bref... laisse lui sa chance en espérant que ça marche pour toi bisou
Coucou...

Je te comprends tu sais, j'ai le même à la maison... Enfin à la maison, non justement lol mais bon

Je ne sais pas quoi te dire... Moi le mien est vraiment dans la même veine... pour tout te dire hier il m'a envoyé un message (ses derniers dataient du 31 décembre et du 3 janvier, restés sans réponse), là il me supplie (avec agacement) de le débloquer de facebook figure-toi... Me dit qu'il espère que je vais bien... Et me répète qu'il est content pour moi...

N'importe quoi en somme, j'ai pas répondu...
Si si c'est le même, il veut rester seul, n'a personne dans sa vie et ne veut personne, il sait parfaitement qu'il serait super heureux avec moi mais ne veut pas... Il préfère rester chez lui à me fliquer sur fb et msn ou jouer aux jeux vidéo...
Il ne me l'a pas dit, je le sais... Enfin bon on en est à 4 mois de silence là, enfin pour moi, car lui il a essayé de m'écrire 3 fois pour de la merde, me féliciter pour mon next alors que je lui ai rien demandé et que je lui avais dit qu'on coupait les ponts pour de bon, me re féliciter qqes jours plus tard, y a 2 mois donc, et là il me dit limite ouvertement qu'il aimerait bien m'espionner et me re félicite encore... WTF ??? Il est taré !!!
Mdr tu as bien raison Cameylia,il fait un peu peine quoi !!
Et t'as carrément raison pour fb il te le demande presque ouvertement,et je crois que si mn ex m'envoyer un mess pour me feliciter de mon next je lui dirai de se meler de ses fesses (meme si ta non réponse est encore mieux) n'importe quoi pfffff tt ce qu'ils peuvent trouver comme escuse bidon pr voir qu'ils existent tjrs pr nous -_- tu as tres bien fait en tout cas,et ton next ? ca marche bien ? c'est tjrs le meme depuis ?
Si tu vois qu'au bout d'un certain temps cey tjrs aussi "plat" je pense qu'il faut pas persister et essayer avec qql d'autre :) Moi je lui laisse 1mois (oui ca fait super strict lol) mais je le sent direct si je peux m'attacher ou pas,alors autant pas me faire perdre mon temps le sien,et son énergie du coup lol
Bonsoir,

@Petiteloutre : ton coup de blues est normal. Tu as rencontré quelqu'un et comme tu le dis tu commence à te projeter dans le futur avec lui, pourtant dans ton coeur il y a encore ton ex et tu es triste que ce ne soit plus possible avec lui. Devoir tout recommencer avec un autre est très difficile et tu ne dois le faire que si tu en es vraiment prête. A te lire je n'en suis pas sûre mais c'est déjà bon signe que tu arrives à passer de bons moments avec un autre que ton ex.
Courage ma belle, tu as fait le plus gros du chemin, j'admire ton courage et ta force. J'en suis encore très loin pour ma part.
Tout ce chemin parcouru t'a rendu plus forte, alors les photos tu les ranges et tu ne les ressors JAMAIS comme tu l'as si bien écrit.
Heu....à mon avis, tu te poses beaucoup trop de questions pour pas grand chose petiteloutre ! :lol:
Tu as souffert de cette séparation et c'est donc normal que tu te méfies un minimum du next, mais là je pense que t'es en train de te bouffer le crâne pour rien !
Laisses couler ta nouvelle relation, vis-la à fond, enfin comme tu le souhaite et jette toutes tes questions et préjugés à propos du next.

L'image de ton ex est encore présente au fond de toi, ça se ressens et c'est normal, mais évite à tout prix de vivre ta nouvelle relation avec la présence fantôme de ton ex.

J'ai limite envie de te dire, prend ton next pour "t'amuser", si ça foire, tu seras moins déçue.
Et si ça marche entre vous tant mieux ! :D

Amuses-toi !!! 8-)
je veux bien le prendre que pour m'amuser,mais faudrait il encore qu'il soit amusant ^^
Ah ok....j'ai compris ! :lol:
Donc on va voir,mais je sent qu'il va pas faire long feu;il m'enerve deja xd demain soir je le voit normalement !
Et bien dit donc ! A ce point ?! :D

Si c'est pas lui ce sera un autre, j'en doute pas, passe une bonne soirée demain soir quand même ! ;)
Il est pas dépendant affectif, c'est une tapette c'est tout !!! (je rigole, je rigole...^^) :lol:
Bon courage pour tes recherches, avec ton physique tu devrais avoir le droit à plusieurs essais je pense... ;)
Exx61 a écrit :Il est pas dépendant affectif, c'est une tapette c'est tout !!! (je rigole, je rigole...^^) :lol:
Bon courage pour tes recherches, avec ton physique tu devrais avoir le droit à plusieurs essais je pense... ;)
Continue comme ça :mrgreen:
Coucou

J'ai lu une bonne partie de ton histoire et d'abord je trouve que tu as une certaine force de caractère qui t'as fait avoir des réactions très positives et tu as eu raison de fuir ce mec qui tu le sentais n'aurait pas pu te rendre heureuse, cette deuxième chance te l'a confirmé. T'es sur la bonne voie !

Quand à comprendre ce que ce type à dans la tête et pourquoi il est revenu pour agir exactement de la même manière, j'ai envie de te dire qu'il ne faut pas chercher, qu'il est comme ça et que pour un peu lui même serait incapable de te fournir des explications.
Il est possible que cela le dépasse lui même, mais qu'au final il y trouve son compte quand même ...
Comme ces mecs qui ne peuvent pas s'empêcher d'aller voir à droite ou à gauche, même aux côtés de la femme de leurs rêves, c'est en eux qu'est la réponse mais s'il ne veulent pas la trouver toi tu ne le pourras encore moins!
Il semble qu'il soit très instable et qu'il ai des réactions contradictoires, il est possible que ses sentiments étaient réels mis à ses heures quoi, tout comme lui, complétement instables ... d'ou les mythos, les changements de programme à la dernière minute, le manque de clarté dans ses explications etc ...

Il faut que tu te sortes de ce besoin de comprendre en relativisant et en te disant qu'il n'aurait sans doute rien changé de sa personnalité, c'est ce qu'il est ... Tu as bien fait de ne pas répondre à son "tu me manques ..." et de penser à ton bien être à toi, faut pas déconner au bout de 4 mois il aurait eu le temps de se remettre en question et de te montrer qu'il avait changer s'il tenait vraiment à avancer avec toi...
Tu n'as aucun regret à avoir, c'est normal que t'es un peu de nostalgie, c'est difficile quand on à eu des sentiments forts pour quelqu'un, qu'on à envisagé son avenir avec etc

Quand au mec que tu as rencontré récemment t'as bien fait de lui dire les choses en face, ceci dit ça fait pas de lui un dépendant affectif ou je sais pas quoi d'avoir eu les larmes aux yeux, le type peut être ésperé beaucoup ... même s'il est vrai que c'est pas en harcelant qqn qu'on le séduit mais possible que vos deux personnalités ne collaient pas, y'en à qui adore dés le début être collé H24, s'appelaient 12 fois par jour et faire déjà des projets ... chacun son délire hein
petiteloutre j'ai lu tes dernières pages et c'est marrant mais je suis dans le même état d'esprit que toi !!

J'avais rencontré un next, j'ai essayé d'y mettre de la bonne volonté mais comme toi il a fini par m'exaspérer total, toutes ses petites manières m'agaçaient puis quand j'ai vu que je le désirais même plus je me suis résolue à le larguer !

Cependant j'ai envie d'être en couple puis je sais que c'est qu'une fois qu'on s'attache à nouveau à quelqu'un que l'histoire avec l'ex est vraiment achevée !

Je me joins à toi donc pour la recherche d'un next :D
Oui moi aussi je suis convaincue qu'on est pas tombé sur les bonnes personnes mais faut qu'on soit patientes: tout vient à point à qui sait attendre ^^

Pour moi c'est un peu le calme plat vu que j'ai viré mon dernier next et qu'étant en révisions j'ai pas trop l'occasion de rencontrer des potentiels nexts ^^ Ceci dit je suis vite fait sortie pour la saint Patrick une copine m'a dit que je plaisais à son ami que je trouve vraiment pas mal, j'espère que j'aurais une occaz de faire plus amples connaissance avec lui malgré mes révisions ! on verra bien :)

et toi alors avec le jeune homme de ton boulot y'a eu du nouveau ?
En faisant du sport tous les jours, ton sommeil va s'améliorer.
Moi cette semaine, j'ai chopé une gastro du coup, pas de sport et des nuits blanches, le moral qui a chuté un peu mais ça va mieux maintenant.
Je n'ai plus de nouvelles de mon ex. Il m'a appelé deux fois cette semaine mais je ne lui réponds plus et cela fait maintenant plus de 2 semaines que je ne le vois plus et ne l'entends plus et je me sens bien mieux.
Dès lundi, rebelote, à fond le sport.
S'inscrire en salle de sport est assez cher c'est vrai mais tu ne le regretteras pas crois moi!
Mon programme : salle de sport tous les soirs du lundi au vendredi, jogging le samedi et piscine le dimanche. Bon je dis pas que je vais m'y tenir tous les soirs sans exception mais en tout cas j'irais au moins 4 ou 5 fois par semaine c'est sûr.
Je te souhaite d'en faire autant cela ne peut te faire que du bien pour le moral et le sommeil!
Salut petiteloutre,

Et oui, on peut le dire je remonte doucement la pente. Je ne peux pas dire que je ne pense plus à lui et que je ne l'aime plus mais je n'ai plus le besoin de le voir et de l'entendre. Au contraire, cela me fait peur quand j'y pense! Je préfère le laisser loin, très loin de moi!
La chanson de Katy Perry, j'adore moi aussi. Je ne connaissais pas la traduction mais ça donne effectivement bien la pêche.
La salle de sport, j'ai toujours rêvé de m'y inscrire mais mon ex ne voulait pas car trop jaloux. Cependant, cette année, comme il y avait beaucoup de problèmes entre nous, j'ai décidé de ne pas céder et de faire ce dont j'avais envie et j'y suis inscrite depuis le mois de septembre donc. J'y vais souvent, presque tous les jours mais là j'ai décidé de rajouter le footing et la natation vu que j'ai un stade et une piscine tout près de chez moi, c'est pratique et oui depuis quelques temps je dors beaucoup mieux et le sport m'aide beaucoup, pendant que je souffre physiquement je ne pense à rien.

J'espère que cette fois ça marchera pour toi avec le next. On va bien finir par trouver quelqu'un de bien, il n'y a aucune raison.
Moi aussi, ça me pèse d'être seule, je me dis que j'aimerais bien sortir et faire des choses avec quelqu'un et je fréquente aussi un site de rencontre.
J'ai un contact avec un homme. Il est du même signe astrologique que moi et en fait on a presque tout juste un an d'écart. Ce qui me fait bizarre c'est qu'il est plus jeune (tout juste 30 ans) que moi et je suis en général plus attirée par des hommes plus âgés (mon ex avait 39 ans). Mais bon, je ne vais quand même pas m'arrêté à si peu et je dois donc le rencontrer le week end prochain. Il habite à 5 km de chez moi, cela va donc être simple de se voir et ce soir je me suis jetée à l'eau en lui donnant mon numéro de téléphone par mail. J'ai un peu le trac mais j'espère que ça ira. Je vous tiendrais au courant en tout cas.

Bon, je vous souhaite à tous un bon début de semaine, à bientôt.
Bonsoir,

Et bien pour ma part, mon ex m'a encore appelé hier soir mais je ne répondrai plus à ces appels. c'est dur mais c'est la seule solution possible et à la longue il comprendra et finira par ne plus appeler.
Franchement, m'appeler juste pour me demander si je vais bien, j'en ai ma claque et si il a vraiment quelque chose d'important à me dire et bien il existe le mail ou mieux encore il suffit qu'il vienne me voir mais bon je doute que cela arrive.
Pour les nexts, tu as raison petiteloutre quand tu dis ne pas vouloir te forcer. Je suis comme toi, j'ai rencontré deux hommes déjà mais je n'ai eu aucune accroche contrairement à eux qui, comme pour toi, ont été adorables et tout mielleux. D'ailleurs, l'un d'entre eux part pour les caraïbes dimanche et il m'a dit qu'il m'enverrait les photos par mail à son retour et qu'il m'inviterait à boire du rhum du pays mais bon je suis pas très emballée, il m'a même fait une demande d'ami sur FB mais j'ai pas accepté, je lui ai dis que je voulais juste être amie avec lui mais il a pas l'air d'avoir bien compris.
Par contre, j'ai un nouveau contact (celui dont je parlais dans mon dernier message) qui me plait beaucoup. Je ne l'ai encore pas vu, seulement en photo (prise de loin et en plus avec des lunettes de soleil MDR!!!) mais on a beaucoup de points communs. Il m'appelle demain au téléphone et on devrait convenir d'un premier rendez vous pour ce week end, je vous raconterai donc la suite, promis.

Bon voilà pour les news me concernant et j'attends de vous lire tous et toutes, c'est bien de pouvoir se donner des nouvelles sur nos vies je trouve.

A bientôt.
coucou petiteloutre, tu as totalement raison, il nous faut être heureuses seules avant de penser à être heureuses avec un next!
Aujourd'hui fût une belle journée, j'ai beaucoup hésité et puis finalement je me suis jetée à l'eau et j'ai accepté de voir le next. C'est un garçon très gentil, physiquement pas du tout mon style et personnellement trop réservé mais gentil quand même. Heureusement que je parle beaucoup sinon on aurait passé notre temps à se regarder dans les yeux, quelle horreur! Mais bon, cela a été dur de lui faire lâcher quelques mots, dommage. Cependant, j'ai passé une bonne journée, on s'est promener au bord de l'eau et je n'ai pas dépensé un centimes donc je serais prête à le revoir sans problème si il le souhaitait et je crois que c'est le cas, on verra bien.
Par contre, je sais aussi que je veux rester célibataire encore un moment pour me retrouver, j'ai envie de continuer à faire du sport tous les jours et à me faire plaisir en m'occupant de moi, je n'ai jamais été aussi belle qu'en ce moment et mon ex l'a bien remarqué et na, cela me fait plaisir quand même!
Tu as sûrement dû aller lire les rebondissements sur mon histoire mais plus j'y pense plus je me dis que je dois repartir dans mon SR, il ne changera pas, il est trop perdu dans sa tête malheureusement.
J'ai eu envie de plein de choses depuis que je ne le voyais plus et j'ai envie de continuer à avancer pour moi et sans lui, il m'est néfaste et je sais qu'il s'en rend compte c'est déjà ça.
J'aimerais qu'il soit heureux aussi, autant que je commence à l'être mais je ne sais pas comment le lui faire comprendre et puis je me dis que ce n'est plus mon problème.
J'aime la vie et je veux en profiter.
Tes messages j'adore les lire, continue à venir nous donner des news!!!!
Je prends le post en cours de route mais j'aime vraiment beaucoup ce que tu as écrit là, c'est tellement ça ;)
C'est comme ça qu'il faut vivre cette vie si courte!
Le petit mot de la fin positif ? Les exs reviennent toujours,et encore plus quand on ne les aime plus !C'est eux qui se sentirons cons de ne pas être "revenu plus tot" quand il se rendrons conte de leur erreurs,pas vous !! Ne dramatiser pas vos histoires (même si c'est dur) la vie continue,elle est magnifique,elle est remplie de surprises,une personne qui m'aie chère est a l’hôpital et je peux vous dire que la vie est belle,qu'il ne faut pas ne plus vivre ne plus sourire,s'enfermer pendant des mois/années dans une souffrance qui n'a pas lieu d’être !Faite un tour dans un hôpital,devenez bénévole,faite du sport,manger ce que vous aimez,sortez,vivez,dansez,faite tout ce que vous voulez,vous êtes LIBRE !! on ne sait pas de quoi sera fait demain
petiteloutre a écrit : Sinon la nouvelle du jours : Attention attention ! Mon ex ex(avec qui je suis restée 1an et demi,pour qui j'ai cru mourir quand il est parti) bon ok il m'avait montré a mainte reprise qu'il me regrettais qu'il m'aimait ect mais la,alors qu'on se parlais juste "comme ca" vite fait,il a débarqué avec un bouquet de fleur a une soirée ou j'étais (et ou il ne connaissait pers a par moi) est venu me déclarer son amour,m'a dit qu'il y avait sa valise dans le coffre,la mienne si je voulais,il savait que j'allais arrêté mon boulot,me propose de partir avec lui jusqu’à la rentré ds un autre pays ou je veux,j'ai juste a choisir,il avait l'argent,la voiture,il s'était très bien habillé bref, scénario du type hollywoodien quoi !!!!!!!!Je me suis laissé divagué a mes pensée de moi en bikini en Australie,ou sirotant un coca au bord d'une plage sicilienne,ou moi a NY ou moi au Canada avec les caribou ^^ devant mon hésitation il m'a aussi proposé de partir qql part en France,en bretagne (je sais pas cmt il a sur que je voulais y aller d'ailleurs) de prendre un appart,de partir ou je voulais,même de rester ici,il m'a un peu tt proposé je crois en fait!! puis finalement ma raison a repris le dessus,malheureusement je ne l'aime plus... c'est un fait et ca fait super mal a dire,il avait les larmes aux yeux été très très mal,je lui ai dit le plus "gentiment " possible que le temps était passé depuis ( 3ans quand même....) mais que je le trouvais très courageux de faire cette démarche blabla,je l'ai ramené moi chez lui (enfin chez lui et sa copine,qui d'ailleurs a l'air de tres bien me connaitre xd et je pense qu'elle reve toute nuit de me tuer a coup de machette ce qui serait normal,donc j'évite cette parti de la ville..lol) je pense qu'il est tress mal ds sa vie,et depuis moi il n'a pas été vrmt "heureux" mais pr moi c'est sa faute car il n'a pas fait les bon choix ds sa vie,fin bref j'ai été vrmt attristé de le voir comme ca,mais je pouvais pas accepter juste pour avoir des vac au soleil gratiss et pck c'est un moment ou j'ai besoin d'affection...bien que la vilaine fille que je suis a quand meme bien hésité,ca m'a un peu (non vachement en fait...)"chamboulé",lui est mal depuis ne cesse de me tel !

:shock: :shock: :shock: :shock: mais c est quoi ce truc de malade!
Comme tu dis c est comme un film hollywoodien
Wow je crois que tu viens de redonner espoir à tous les JRMIstes
Dans ton cas c était trop tard mais bon qd même... Ça fait rêver :oops:
Ah ouais quand même... Nan mais quand on dit qu'il faut vivre sa vie sans attendre son ex... Car s'il a eu de vrais sentiments pour nous il reviendra forcément un jour ou l'autre...

Mais putain le mec qui met 3 ans à revenir et en plus il déconnait pas quoi o_O hallucinant...
petiteloutre a écrit :
Et moi je crois sincèrement a l'idée que tout les exs reviennent,que ce soit moi, ou mes copines ca a tjrs été comme ca,je pense que les mecs ne réfléchissent jms vrmt a ce qu'il perde alors que nous les femme en général quand on quitte la pers qu'on aime c'est réfléchi et c'est pas pr rien
tu sais quoi ma belle je crois que c'est pas faux!!! :roll:
FleurdeCactus a écrit :
petiteloutre a écrit :
Et moi je crois sincèrement a l'idée que tout les exs reviennent,que ce soit moi, ou mes copines ca a tjrs été comme ca,je pense que les mecs ne réfléchissent jms vrmt a ce qu'il perde alors que nous les femme en général quand on quitte la pers qu'on aime c'est réfléchi et c'est pas pr rien
Pas du tout d'accord, homme femme, c'est la même chose, c'est le caractère qui change.
Geoffrey a écrit :
FleurdeCactus a écrit :
petiteloutre a écrit :
Pas du tout d'accord, homme femme, c'est la même chose, c'est le caractère qui change.
Bah moi j'ai remarqué la même chose, apres c est comme tout ce sont des tendances pas des généralités absolues.
D'accord avec Geoffrey...Il y a des femmes qui ne réfléchissent pas et qui foncent tête baissée dans des ruptures absurdes...Pour les regretter après.
Et des hommes qui sont réellement honnêtes au moment où ils quittent quelqu'un et qui ne reviennent pas...

Bref, on ne peut pas être sûr de quoi que ce soit en amour, cherchez pas ! Les théories fixes, ce serait tellement rassurant...Mais pas de bol, s'il y en avait une qui marche à tous les coups dans ce domaine, ce forum n'existerait pas ou serait presque désert !

KmK.
KameK a écrit :D'accord avec Geoffrey...Il y a des femmes qui ne réfléchissent pas et qui foncent tête baissée dans des ruptures absurdes...Pour les regretter après.
Et des hommes qui sont réellement honnêtes au moment où ils quittent quelqu'un et qui ne reviennent pas...

Bref, on ne peut pas être sûr de quoi que ce soit en amour, cherchez pas ! Les théories fixes, ce serait tellement rassurant...Mais pas de bol, s'il y en avait une qui marche à tous les coups dans ce domaine, ce forum n'existerait pas ou serait presque désert !

KmK.
Nan mais d accord mais c'est des tendanceeeeeeees lol (pardon)
FleurdeCactus a écrit : Bah moi j'ai remarqué la même chose, apres c est comme tout ce sont des tendances pas des généralités absolues.
Vous vous rendez pas compte de l'impact psychologique de vos "remarques", toutes celles qui veulent récupérer leurs exs vont y voir de l'espoir !
C'est un de soucis, en plus de ne pas être vrai car basé que sur des ressentis personnels, ces personnes sont près à croire à n'importe quoi tant que cela va dans leurs sens.

On a la preuve ici tout les jours.

(Ce n'est pas contre vous hein ;) )

Alors que c'est n'importe quoi, les filles ne réfléchissent pas plus que les hommes, avant de partir.

Tout dépend le caractère de la personne, le sexe n'as rien à voir la dessus.
On a qd mm le droit de pas etre d accord... pis bon bien sûr qu on n est jamais sûr à 100% mais je pense vrt que les femmes réfléchissent plus que les hommes sur leur relation oui et se posent plus de questions globalement, ce qui fait qu'elles ont souvent des raisons plus solides de partir. Enfin c pas tellement nouveau quoi... c pas un scoop.
^^ je n'avais pas lu ta réponse à Geoffrey, on a dû l'écrire en même temps...

Même en parlant de tendances, ça dépend aussi des tranches d'âge...(oui je sais, j'embête tout le monde).
Et ça dépend aussi des types de couples...Dans le cas de couples homos, c'est pas non plus pareil...
Mais comme je ne suis pas spécialiste, je veux bien croire que ta théorie se vérifie sous certains aspects, dans une certaine tranche d'âge, et sous certaines conditions Fleurdecactus ! J'ai sans doute pas connu assez d'histoires pour faire un idéal-type de mec ou de fille !
Mais ceci dit, je maintiens qu'on arrivera jamais à établir de théorie générale avec l'amour...Sachant la part du lion que se taille l'absurde là-dedans, c'est un peu trop foireux. Ca reste un avis de ma part.

KmK.
^^, pas de soucis, je n'attaque personne...Et je veux bien croire que tu aies constaté ce cas plusieurs fois.
Après, mon don personnel pour ne vivre que des expériences bizarres ne m'aide pas à faire de théorie de groupe. Point de vue "relation standard", mon ex et moi, c'était pas ça du tout...Du coup, non seulement j'y crois plus, mais dès le départ je savais que ça finirait comme ça.
Mais je m'égare. Je dis tout ça pour éviter de jouer à la marchande d'espoirs pour les gens de ce site...L'espoir c'est charmant, mais ça fait attendre, et l'attente, c'est tuant, chronophage, douloureux, et si ça se solde par une désillusion de plus, ça amplifie le choc de l'impact final. Ou pour résumer : SPLASH
Donc bon. On va pas se bercer d'espoirs inutiles; et pour ceux qui en font, poursuivre des SR les plus stricts possible histoire d'effacer toute trace d'attachement potentiels et s'occuper de refaire la façade, l'intérieur et tout le reste pour repartir ! S'agit que la logistique de base fonctionne avant de penser au secondaire. Genre être capable de pioncer et de manger avant tout. Et éviter l'eye-liner quand on sait qu'on va encore pleurer.

J'encourage tous les gens en SR définitif ou non (puisqu'on en sait rien) ! Surtout ne craquez pas et quelque soit la fin (je ne veux PLUS ou j'ai récupéré), prenez soin de vous !

KmK.

KmK.
KameK a écrit :Haut niveau, là...^^

Perso, j'ai juste eu la flemme d'en acheter un nouveau (le mien n'était pas waterproof)...Oui je sais, je crains...Je vais me cacher tout de suite.

KmK.
Hihi désolée je sais pas pourquoi je suis euphorique là à cette heure ci (tourne pas rond...) mais ça m est souvent arrivé post rupture d acheter serieusement du waterproof... on fait ce qu on peut dans la vie :p :arrow:
Pas de soucis sur l'euphorie : il est bientôt 3h du mat', tout s'explique, se pardonne, le monde est merveilleux, et youpi
C'est de la fierté mal placée, mais perso je me suis dit ; "je ne vais quand même pas dépenser du fric à cause des larmes que me fait verser cette *suite censurée pour préserver les âmes sensibles*"

KmK.
Coucou tout le monde ! :D
Wah ça fait longtemps que je n'étais pas venue xD. A ce que je vois il y a eu pas mal de changement pour toi petite loutre et j'en suis très heureuse de te voir (lire) ainsi !

Vive les exs pourris xD ... N'empeche ton ex-ex qui revient comme ça ... j'allucine !! :O c'est effectivement digne d'un film hollywoodien ! Ca doit redonner espoir à certain(e)s mais bon, malheureusement le temps fait que ce n'est pas toujours possible de revenir vers eux nous-memes ...

Allez motivés ! Don't worry be happy les gens ! :)
Jüne a écrit :Coucou tout le monde ! :D
Wah ça fait longtemps que je n'étais pas venue xD. A ce que je vois il y a eu pas mal de changement pour toi petite loutre et j'en suis très heureuse de te voir (lire) ainsi !

Vive les exs pourris xD ... N'empeche ton ex-ex qui revient comme ça ... j'allucine !! :O c'est effectivement digne d'un film hollywoodien ! Ca doit redonner espoir à certain(e)s mais bon, malheureusement le temps fait que ce n'est pas toujours possible de revenir vers eux nous-memes ...

Allez motivés ! Don't worry be happy les gens ! :)

Hey coucou Junes merci d'etre venu sur mon post !Oui vive les exs pourri celui la plus que d'autres -_- !Oui malheureusement 3ans apres les sentiments sont morts (enfin heureusent pck je me voit pas 3ans ds l'état d'attente xD).

Et toi Junes donne nous un peu de tes nouvelles ? :)
C'est ça qui est fou en fait, quand ils nous jettent comme de la merde, 2 mois plus tard ils soupirent car blasés qu'on les aime toujours et qu'on ait pas tourné la page... Mais eux ils sont capables de revenir 3 ans après (5 ans dans mon cas) éperdus d'amour, s'ils le font c'est que dans un sens ils pensent avoir toujours une chance avec nous, non ? Maiiis 3 ans après ??? WTF? Drôle de logique...