- 07 mars 2012, 08:58

Modifié en dernier par petiteloutre le 26 avr. 2012, 06:07, modifié 1 fois.
petiteloutre a écrit :En fait j'ai envie que mon nouveau copain soit "mieux" que l'ex sur tout les plans,pr que si jms je m'accroche et qu'on reste ens l'ex soit dégouté,ca vous le fait a vous aussi ? l'impression d'etre parfois trop exigent(e) ?C'est moche ça tu sais ?
petiteloutre a écrit : Je me dis que meme s'il n'y avait pas le regard de l'ex je voudrais quand meme "mieux" que lui,j'ai pas envie de repartir avec qql qui a encore moins de qualité que l'ex !C'est possible ça ?
Pour l'instant, moi, je sais que c'est définitivement mort avec mon ex, je ne veux plus de lui et je ne veux surtout plus de nouvelles et plus le voir : SR total et définitif! Ouf, enfin, ça va commencer à aller mieux. Il me fallait un déclic et il me l'a donné jeudi soir! Je lui dis merci pour ça et pour être parti car même si j'ai mal je sais que mieux m'attend ailleurs, le plus dur est de savoir où.Idem pour moi, je ne veux plus d'elle et je sais très bien qu'il existe beaucoup mieux ailleurs... La preuve ce soir, j'ai trouver une potentielle que je trouve plus belle que mon ex : c'est dire !
petiteloutre a écrit :pfffff tt ce qu'ils peuvent trouver comme escuse bidon pr voir qu'ils existent tjrs pr nous -_-Oui ils font vraiment pitié pfff
je veux bien le prendre que pour m'amuser,mais faudrait il encore qu'il soit amusant ^^Ah ok....j'ai compris !
Donc on va voir,mais je sent qu'il va pas faire long feu;il m'enerve deja xd demain soir je le voit normalement !Et bien dit donc ! A ce point ?!
Exx61 a écrit :Il est pas dépendant affectif, c'est une tapette c'est tout !!! (je rigole, je rigole...^^)Continue comme ça![]()
Bon courage pour tes recherches, avec ton physique tu devrais avoir le droit à plusieurs essais je pense...
Le petit mot de la fin positif ? Les exs reviennent toujours,et encore plus quand on ne les aime plus !C'est eux qui se sentirons cons de ne pas être "revenu plus tot" quand il se rendrons conte de leur erreurs,pas vous !! Ne dramatiser pas vos histoires (même si c'est dur) la vie continue,elle est magnifique,elle est remplie de surprises,une personne qui m'aie chère est a l’hôpital et je peux vous dire que la vie est belle,qu'il ne faut pas ne plus vivre ne plus sourire,s'enfermer pendant des mois/années dans une souffrance qui n'a pas lieu d’être !Faite un tour dans un hôpital,devenez bénévole,faite du sport,manger ce que vous aimez,sortez,vivez,dansez,faite tout ce que vous voulez,vous êtes LIBRE !! on ne sait pas de quoi sera fait demain
petiteloutre a écrit : Sinon la nouvelle du jours : Attention attention ! Mon ex ex(avec qui je suis restée 1an et demi,pour qui j'ai cru mourir quand il est parti) bon ok il m'avait montré a mainte reprise qu'il me regrettais qu'il m'aimait ect mais la,alors qu'on se parlais juste "comme ca" vite fait,il a débarqué avec un bouquet de fleur a une soirée ou j'étais (et ou il ne connaissait pers a par moi) est venu me déclarer son amour,m'a dit qu'il y avait sa valise dans le coffre,la mienne si je voulais,il savait que j'allais arrêté mon boulot,me propose de partir avec lui jusqu’à la rentré ds un autre pays ou je veux,j'ai juste a choisir,il avait l'argent,la voiture,il s'était très bien habillé bref, scénario du type hollywoodien quoi !!!!!!!!Je me suis laissé divagué a mes pensée de moi en bikini en Australie,ou sirotant un coca au bord d'une plage sicilienne,ou moi a NY ou moi au Canada avec les caribou ^^ devant mon hésitation il m'a aussi proposé de partir qql part en France,en bretagne (je sais pas cmt il a sur que je voulais y aller d'ailleurs) de prendre un appart,de partir ou je voulais,même de rester ici,il m'a un peu tt proposé je crois en fait!! puis finalement ma raison a repris le dessus,malheureusement je ne l'aime plus... c'est un fait et ca fait super mal a dire,il avait les larmes aux yeux été très très mal,je lui ai dit le plus "gentiment " possible que le temps était passé depuis ( 3ans quand même....) mais que je le trouvais très courageux de faire cette démarche blabla,je l'ai ramené moi chez lui (enfin chez lui et sa copine,qui d'ailleurs a l'air de tres bien me connaitre xd et je pense qu'elle reve toute nuit de me tuer a coup de machette ce qui serait normal,donc j'évite cette parti de la ville..lol) je pense qu'il est tress mal ds sa vie,et depuis moi il n'a pas été vrmt "heureux" mais pr moi c'est sa faute car il n'a pas fait les bon choix ds sa vie,fin bref j'ai été vrmt attristé de le voir comme ca,mais je pouvais pas accepter juste pour avoir des vac au soleil gratiss et pck c'est un moment ou j'ai besoin d'affection...bien que la vilaine fille que je suis a quand meme bien hésité,ca m'a un peu (non vachement en fait...)"chamboulé",lui est mal depuis ne cesse de me tel !
petiteloutre a écrit :tu sais quoi ma belle je crois que c'est pas faux!!!
Et moi je crois sincèrement a l'idée que tout les exs reviennent,que ce soit moi, ou mes copines ca a tjrs été comme ca,je pense que les mecs ne réfléchissent jms vrmt a ce qu'il perde alors que nous les femme en général quand on quitte la pers qu'on aime c'est réfléchi et c'est pas pr rien
FleurdeCactus a écrit :Pas du tout d'accord, homme femme, c'est la même chose, c'est le caractère qui change.petiteloutre a écrit :tu sais quoi ma belle je crois que c'est pas faux!!!
Et moi je crois sincèrement a l'idée que tout les exs reviennent,que ce soit moi, ou mes copines ca a tjrs été comme ca,je pense que les mecs ne réfléchissent jms vrmt a ce qu'il perde alors que nous les femme en général quand on quitte la pers qu'on aime c'est réfléchi et c'est pas pr rien
Geoffrey a écrit :Bah moi j'ai remarqué la même chose, apres c est comme tout ce sont des tendances pas des généralités absolues.FleurdeCactus a écrit :Pas du tout d'accord, homme femme, c'est la même chose, c'est le caractère qui change.petiteloutre a écrit :tu sais quoi ma belle je crois que c'est pas faux!!!
KameK a écrit :D'accord avec Geoffrey...Il y a des femmes qui ne réfléchissent pas et qui foncent tête baissée dans des ruptures absurdes...Pour les regretter après.Nan mais d accord mais c'est des tendanceeeeeeees lol (pardon)
Et des hommes qui sont réellement honnêtes au moment où ils quittent quelqu'un et qui ne reviennent pas...
Bref, on ne peut pas être sûr de quoi que ce soit en amour, cherchez pas ! Les théories fixes, ce serait tellement rassurant...Mais pas de bol, s'il y en avait une qui marche à tous les coups dans ce domaine, ce forum n'existerait pas ou serait presque désert !
KmK.
FleurdeCactus a écrit : Bah moi j'ai remarqué la même chose, apres c est comme tout ce sont des tendances pas des généralités absolues.Vous vous rendez pas compte de l'impact psychologique de vos "remarques", toutes celles qui veulent récupérer leurs exs vont y voir de l'espoir !
KameK a écrit : Et éviter l'eye-liner quand on sait qu'on va encore pleurer.Faut mettre du Waterproof :p
KmK.
KameK a écrit :Haut niveau, là...^^Hihi désolée je sais pas pourquoi je suis euphorique là à cette heure ci (tourne pas rond...) mais ça m est souvent arrivé post rupture d acheter serieusement du waterproof... on fait ce qu on peut dans la vie :p
Perso, j'ai juste eu la flemme d'en acheter un nouveau (le mien n'était pas waterproof)...Oui je sais, je crains...Je vais me cacher tout de suite.
KmK.
Jüne a écrit :Coucou tout le monde !
Wah ça fait longtemps que je n'étais pas venue xD. A ce que je vois il y a eu pas mal de changement pour toi petite loutre et j'en suis très heureuse de te voir (lire) ainsi !
Vive les exs pourris xD ... N'empeche ton ex-ex qui revient comme ça ... j'allucine !! :O c'est effectivement digne d'un film hollywoodien ! Ca doit redonner espoir à certain(e)s mais bon, malheureusement le temps fait que ce n'est pas toujours possible de revenir vers eux nous-memes ...
Allez motivés ! Don't worry be happy les gens !