Zimbooly a écrit :Juste pour dire que je tombe apparemment en dépression...ma mère me demande si il ne serait pas mieux que j'aille voir un psychologue. Je ne remonte malheureusement pas la pente...du tout. Je ne vis plus :'(
Courage Zimbooly!
Je suis comme toi et d autres sur ce post dans la meme situation douloureuse qui t empeche de vivre normalement.
Je suis en pleine depression, idées noires, montagnes russes, plus aucun gout a la vie,... je me laisse litteralement aller d autant plus que je ne bosse qu a temps tres reduit donc ca me laisse le temps de cogiter
Comme toi j idealise mon ex, je ne vois qu elle, les autres me paraissent fades et je m enfonce encore plus en pensant a cela!
De plus je viens de voir qu elle a passé une nuit avec un planQ soi disant et qui ne ressemble a rien! Je suis vert et rempli de rage a savoir qu un autre l a touché et dormi a ma place!!!
Et j ai commis ce soir la un BIG interdit dont je ne suis vraiment pas fier d ou ma non presence sur ce site en ce moment!
Je te conseillerai vivement les bons conseils des posteurs qui vont t aider tout comme ils m ont aidé a aller de l avant ( la gniak de Geoffrey qui rebooste, la psychologie fine de Geronimo13 dans laquelle je me retrouve beaucoup,)
En resumé , chose que je n applique malheureusement pas je suis encore trop amoureux, faible, dependant,..., oublie la , coupe les ponts, vis pour toi tant bien que mal et avec le temps ca s ameliore. Je dis ca pour que tu guerisse plus vite, moi je fais le contraire je persiste a vouloir la voir alors qu elle couche avec cet enf....é et au final je ne gueris jamais!
Donc SR :se reconstruire, eviter de se detruire en maintenant de fausses illusions car recuperer son ex c est foutaise, si l on aime quelqu un on ne le quitte pas !
Ce site permet d echanger nos ressentiments et experiences ,et surtout de nous soutenir dans cette putain d epreuve ou seul le temps qui passe nous permettra d avancer, les autres techniques pr rattrapper l ex c est pipeau! J y ai cru et ca n a fait qu entretenir mon desespoir!
Depuis le 1 janvier je suis separé de mon ex j en suis a bientot a 3 mois de rupture et je ne suis tjs pas gueri, je l aime tjs autant meme si le fait de savoir qu elle couche avec des plans Q m a serieusement degouté!!
J aimerai sur ce post qu on apporte chacun nos idées pour oublier nos ex, ne pas craquer a les recontacter lorsqu on est faible car a chaque fois on a le retour de baton!, nos ressentiments pour mieux gerer ces situations delicates, apres tout a plusieurs on s automotive pour aller de l avant et au final aller de mieux en mieux!!!