Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Bon Casi mais tu vas nous dire comment tu te sens là ou faut qu'on continue de te tirer les vers du nez ?! :-Uzi Ptain plus de 400 pages et là bizarrement, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu ne racontes plus rien !!!
En même temps pour lire que je vais droit dans le mur... ça me donne guère envie tu vois...
BY lola94
Ah je vois ... mouais ben de toute façon dès que la religion entre en compte ça pose toujours problème. En même temps je capte pas ces parents qui acceptent pas les relations de leurs enfants, après tout l'essentiel c'est qu'ils soient heureux, non ?!
ben oué ça devrait être ça mais bon...

Mais ça me fait doucement "rigolé" quand on sait que les futurs mariés vivent ensemble depuis quelques années ensemble, et que le futur marié avant l'annonce du mariage venait bouffer à leur table :twisted: d'où mon incompréhension totale :twisted: enfin...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Bon Casi mais tu vas nous dire comment tu te sens là ou faut qu'on continue de te tirer les vers du nez ?! :-Uzi Ptain plus de 400 pages et là bizarrement, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu ne racontes plus rien !!!
En même temps pour lire que je vais droit dans le mur... ça me donne guère envie tu vois...
Ah ben c'est certain lol Mais tu veux qu'on te dise quoi ? Que c'est le mec parfait ? L'homme de ta vie ? Qu'il est beau comme un Dieu ?
Non parce-que ça on peut le faire aussi hein les filles ? lol :D
BY strass
lola94 a écrit :
Ah je vois ... mouais ben de toute façon dès que la religion entre en compte ça pose toujours problème. En même temps je capte pas ces parents qui acceptent pas les relations de leurs enfants, après tout l'essentiel c'est qu'ils soient heureux, non ?!
ben oué ça devrait être ça mais bon...

Mais ça me fait doucement "rigolé" quand on sait que les futurs mariés vivent ensemble depuis quelques années ensemble, et que le futur marié avant l'annonce du mariage venait bouffer à leur table :twisted: d'où mon incompréhension totale :twisted: enfin...
En même temps hein, c'est pas ton problème :roll:
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
non mais ds un sens je comprend, mais en même tps, si on peut être contente pr toi car c'est ce que tu souhaitais, alors oui on l'est, mais après tte cette histoire, tu peux quand même pas t'attente à ce qu'on te dise ouai c'est l'homme de ta vie fonce, se sera génial,
tu as tjrs eu cette idée en tête, tu as atteint ton objectif c'est bien, bcp le voudrait ici, mais à l'inverse de toi tt le monde ne le voudrait pas à n'importe quel prix, et tu le sais on l'a tjrs dit...

ça n'empeche pas de parler, toi carrément tu te braques, ou alors c'est parce que maintenant que ca s'arrange pr toi tu te crois supérieur...parce que désolé, mais depuis un moment ou tu sens que ca allait arriver, t plus du tout là, tu parles plus si on dit pas tiens elle est ou casi ?? plus de aurevoir, que dalle...
dc ouai sachant, que oui ca s'est arrangé, mais que ca vient quand même que de toi et qu'il y a encore très peu de tps il disait ne plus avoir de sentiment et était encore très désagréable avec toi, désolé mais de notre fenêtre à nous on peut pas voir ça comme un belle et romantique histoire d'amour qui voit le jour...l'important c'est que toi, ça te convienne.
BY strass
nyf a écrit :ça n'empeche pas de parler, toi carrément tu te braques, ou alors c'est parce que maintenant que ca s'arrange pr toi tu te crois supérieur...parce que désolé, mais depuis un moment ou tu sens que ca allait arriver, t plus du tout là, tu parles plus si on dit pas tiens elle est ou casi ?? plus de aurevoir, que dalle...
Ah oui ça je voulais le souligner aussi mais je savais pas comment tourner la phrase, merci nyf 8-) De toute façon je pense que casi va se faire de plus en plus rare maintenant qu'elle a retrouvé son mec :mrgreen:
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit :
non mais ds un sens je comprend, mais en même tps, si on peut être contente pr toi car c'est ce que tu souhaitais, alors oui on l'est, mais après tte cette histoire, tu peux quand même pas t'attente à ce qu'on te dise ouai c'est l'homme de ta vie fonce, se sera génial,
tu as tjrs eu cette idée en tête, tu as atteint ton objectif c'est bien, bcp le voudrait ici, mais à l'inverse de toi tt le monde ne le voudrait pas à n'importe quel prix, et tu le sais on l'a tjrs dit...

ça n'empeche pas de parler, toi carrément tu te braques, ou alors c'est parce que maintenant que ca s'arrange pr toi tu te crois supérieur...parce que désolé, mais depuis un moment ou tu sens que ca allait arriver, t plus du tout là, tu parles plus si on dit pas tiens elle est ou casi ?? plus de aurevoir, que dalle...
dc ouai sachant, que oui ca s'est arrangé, mais que ca vient quand même que de toi et qu'il y a encore très peu de tps il disait ne plus avoir de sentiment et était encore très désagréable avec toi, désolé mais de notre fenêtre à nous on peut pas voir ça comme un belle et romantique histoire d'amour qui voit le jour...l'important c'est que toi, ça te convienne.
Mais Nyf j'ai peur aussi et je peux comprendre tout à fait que de votre fenetre bah voilà... mais bon c'est pas gai pour moi qu'il y'a des moqueries qui en ressorte tu vois... je vous l'aurais raconté de bon coeur parce que vous savez tout de l'histoire, mais franchement j'ai pas besoin de moqueries et ça n'a rien avoir avec se sentir supérieur. C'est pas gai quoi pour moi... Je te dis j'ai peur parce que voilà je sais que jamais rien n'est acquis et on verra... j'espère du fond du coueur que cette fois c'est la bonne!
BY nyf
Oui ba je comprend que t’es peur, mais c’est une bonne peur en même tps, meilleure que la peur au ventre de ne plus jamais le revoir de ta vie…oups je m’égarre…
Mais dans quelle humeur il est depuis vendredi ? je sais pas moi, bon si la question de lola était trop indiscrète à ton gout, est ce que au moins vous vous êtes serrés ds les bras ? ris ensemble ?
D’ici jeudi, ca fait long, vous gardez contact, ya des textos gentil ??
BY casiraufi88
nyf a écrit :Oui ba je comprend que t’es peur, mais c’est une bonne peur en même tps, meilleure que la peur au ventre de ne plus jamais le revoir de ta vie…oups je m’égarre…
Mais dans quelle humeur il est depuis vendredi ? je sais pas moi, bon si la question de lola était trop indiscrète à ton gout, est ce que au moins vous vous êtes serrés ds les bras ? ris ensemble ?
D’ici jeudi, ca fait long, vous gardez contact, ya des textos gentil ??
Bah franchement de bonne humeur fin samedi je l'ai senti pensif d'office... il a passé l'aprem de son coté, moi du mien et il avait un annif au soir... Donc on avait prévu de se rejoindre à une soirée après... puis finalement il a pas été et il est venu près de moi donc on a été boire un verre tout les deux. Puis hier il avait foot le matin, et l'aprem on devait partir, puis je me dis je vais déjà partir avec les autres, je le verrai après. Puis il ma sonné pour me dire que non il venait me chercher. Donc on a été et après on est resté tranquilou la soirée. Et ce matin il m'a déposé au boulot puis il m'a envoyé un texto pour me souhaiter une bonne jrnée et qu'il avait passé un bon weekend... j'ai répondu puis c'est tout. J'ai pas envie qu'on se refoute dans l'engrenage de s'écrire tt le tps... donc bon je me dis que si on s'écrit un petit sms au soir ça sera déjà suffisant. Ouais jeudi ça fait long... mais bon faut bien ça... de toute manière demain c'est impossible pcq il a repet et mercredi c'est moi qui ait entrainement jusque 21h alors bon on s'est dit jeudi sinon si c'est pour se voir et dormir ...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 18 avr. 2011, 15:23, modifié 2 fois.
BY strass
lola94 a écrit :
En même temps hein, c'est pas ton problème :roll:
Si ct aussi simple que ça ma caille, je me prendrais pas la tête ;)
Ah pardon :roll: Ca veut dire que ces personnes sont très proches de toi ? mais ça ne me regarde pas princesse :oops:
BY lola94
Mais Nyf j'ai peur aussi et je peux comprendre tout à fait que de votre fenetre bah voilà... mais bon c'est pas gai pour moi qu'il y'a des moqueries qui en ressorte tu vois... je vous l'aurais raconté de bon coeur parce que vous savez tout de l'histoire, mais franchement j'ai pas besoin de moqueries et ça n'a rien avoir avec se sentir supérieur. C'est pas gai quoi pour moi... Je te dis j'ai peur parce que voilà je sais que jamais rien n'est acquis et on verra... j'espère du fond du coueur que cette fois c'est la bonne!
Casi,

Effectivement si on reste sur ton objectif, on devrait te dire youpi ! et si tu veux effectivement on va te dire youpi youpi ! d'ailleurs c'est ce qu'on devrait faire puisque oui ton but est atteint !
Après n'appelles pas moqueries, notre objectivité, parce que ton histoire tu l'as racontes à n'importe qui, et mise à part "faut être taré pour reprendre un mec qui t'a traité comme une sous merde" je ne pense pas que tu aurais d'autres réponses.

Après effectivement toi tu étais parti du fait "coute que coute je le veux" c'est ton choix et c'est ton droit. Mais après faut pas nous reproché de ne pas voir les choses comme tu les vois toi.
BY sany
lola94 a écrit :
Casi,

Effectivement si on reste sur ton objectif, on devrait te dire youpi ! et si tu veux effectivement on va te dire youpi youpi ! d'ailleurs c'est ce qu'on devrait faire puisque oui ton but est atteint !
Après n'appelles pas moqueries, notre objectivité, parce que ton histoire tu l'as racontes à n'importe qui, et mise à part "faut être taré pour reprendre un mec qui t'a traité comme une sous merde" je ne pense pas que tu aurais d'autres réponses.

Après effectivement toi tu étais parti du fait "coute que coute je le veux" c'est ton choix et c'est ton droit. Mais après faut pas nous reproché de ne pas voir les choses comme tu les vois toi.
Ouaip...n'empêche que j'ai l'impression que ça ne va durer que quelques jours/semaines. Genre un dernier sursaut avant extinction finale.
BY lola94
Ah pardon :roll: Ca veut dire que ces personnes sont très proches de toi ? mais ça ne me regarde pas princesse :oops:
Comme on dit par chez moi "c'est la famille", bref.

Hé sinon, j'ai l'impression qu'on retombe dans les travers du topic de Casi :? en plus c'est de TA faute lol à la titiller :D

Donc ça serait bien que quand il s'agit de ses histoires de coeurs, on aille sur son topic, et qu'ici ça reste un havre de paix et de bonne humeur :lol: :lol:

Mais bon c'est toi la chef ;)
BY lola94
Ouaip...n'empêche que j'ai l'impression que ça ne va durer que quelques jours/semaines. Genre un dernier sursaut avant extinction finale.
L'avenir nous le dira, ou plutôt lui dira...
BY strass
lola94 a écrit :
Comme on dit par chez moi "c'est la famille", bref.

Hé sinon, j'ai l'impression qu'on retombe dans les travers du topic de Casi :? en plus c'est de TA faute lol à la titiller :D

Donc ça serait bien que quand il s'agit de ses histoires de coeurs, on aille sur son topic, et qu'ici ça reste un havre de paix et de bonne humeur :lol: :lol:

Mais bon c'est toi la chef ;)
... on sera pas souvent ici alors mdrrrr Je suppose qu'il y aura encore de multiples retournements de situation ! :lol:

Je ne suis pas chef !!! :oops: Mais j'aime bien ici :-Heart mdr (surtout que son topic à elle n'est plus vraiment d'actualité :lol: )
BY strass
sany a écrit : Ouaip...n'empêche que j'ai l'impression que ça ne va durer que quelques jours/semaines. Genre un dernier sursaut avant extinction finale.
ET voilà sany, avec tes conneries Casi va bouder ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
sany a écrit : Ouaip...n'empêche que j'ai l'impression que ça ne va durer que quelques jours/semaines. Genre un dernier sursaut avant extinction finale.
Je vais pas bouder... mais je vois pas trop où est la nécessité d'être pessimiste et de m'enfoncer, j'ai déjà assez peur ainsi...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Je vais pas bouder... mais je vois pas trop où est la nécessité d'être pessimiste et de m'enfoncer, j'ai déjà assez peur ainsi...
Justement Casi ... tu as peur, ça veut tout dire. Peur qu'il recommence à t'insulter et qu'il se re-barre. Et si c'est vraiment le cas, tu seras dans le même état qu'il y a 5 mois. Il n'y a eu aucune évolution à ton niveau pendant ce temps là.

"Vaut mieux prévenir que guérir", n'oublie pas.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non c'est la peur que t'as au début de chaque relation... cette peur là...
Mais quel début de relation ? C'est ton EX, tu devrais savoir comment il est non ?!

Et ça te dérange pas de le voir que jeudi ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Non c'est la peur que t'as au début de chaque relation... cette peur là...
Mais quel début de relation ? C'est ton EX, tu devrais savoir comment il est non ?!

Bah jeudi et le reste du weekend... Bien sûr que j'ai envie de le voir avant, mais c'est mieux comme ça, je veux pas qu'on se réetouffe... puis il est occupé demain soir et moi j'ai entrainement mercredi...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Bah jeudi et le reste du weekend... Bien sûr que j'ai envie de le voir avant, mais c'est mieux comme ça, je veux pas qu'on se réetouffe... puis il est occupé demain soir et moi j'ai entrainement mercredi...
Ah bon vous passez Pâques ensemble ?
BY casiraufi88
Oui, ni de mon coté ni du sien y'a de traditions spéciales qui fait fêté ça en famille... donc oui. Par chez nous ça se fait pas trop en fait...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Oui, ni de mon coté ni du sien y'a de traditions spéciales qui fait fêté ça en famille... donc oui. Par chez nous ça se fait pas trop en fait...
Ah ok, vous êtes protestants peut-être ...

Bref on s'en fiche, je dévie là lol

Moi ce qui m'intéresserait c'est de savoir ce qu'il t'a dit exactement ce week-end 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Oui, ni de mon coté ni du sien y'a de traditions spéciales qui fait fêté ça en famille... donc oui. Par chez nous ça se fait pas trop en fait...
Ah ok, vous êtes protestants peut-être ...

Bref on s'en fiche, je dévie là lol

Moi ce qui m'intéresserait c'est de savoir ce qu'il t'a dit exactement ce week-end 8-)
Non même pas... je sais pas... au pire le dimanche de paques manger chez les parents mais c'est vraiment tout.
Comme je disais samedi il était fort sur la défensive et pensif... Hier ça allait beaucoup mieux. Bah on a surtout parlé du fait qu'il fallait pas qu'on se voit tt les jours parce que ça nous bouffait... Quand on s'est mis ensemble y'a quasi un an maintenant dès le début on était à part au boulot tout le temps ensemble... pareil niveau portable, calmé ça... et que voilà on allait essayé, hier on est sorti au même endroit l'aprem là, j'étais avec les filles et lui avec ses potes puis de tps en tps il venait près de moi ou moi près de lui. Mais plus se bouffer...
BY strass
casiraufi88 a écrit : Non même pas... je sais pas... au pire le dimanche de paques manger chez les parents mais c'est vraiment tout.
Comme je disais samedi il était fort sur la défensive et pensif... Hier ça allait beaucoup mieux. Bah on a surtout parlé du fait qu'il fallait pas qu'on se voit tt les jours parce que ça nous bouffait... Quand on s'est mis ensemble y'a quasi un an maintenant dès le début on était à part au boulot tout le temps ensemble... pareil niveau portable, calmé ça... et que voilà on allait essayé, hier on est sorti au même endroit l'aprem là, j'étais avec les filles et lui avec ses potes puis de tps en tps il venait près de moi ou moi près de lui. Mais plus se bouffer...
Ok ...ben j'espère que tu vas réussir à mettre de côté ce qui a cloché jusqu'à présent.
En tout cas je trouve que tu t'es comportée en serpillère, jamais je pourrais me remettre avec quelqu'un sachant que je me suis humiliée et laissée humilier à ce point là. Mais bon, je ne suis pas à ta place, et j'en suis bien contente.

Je te souhaite que ça marche, parce-que je ne pense pas qu'un grand nombre d'entre nous te ramasseront à petite cuillère quand tu te feras jeter comme une merde pour la seconde fois.

Désolée d'être si cash, mais qu'on puisse être aveugle à ce point là ça m'insupporte.
BY lola94
... on sera pas souvent ici alors mdrrrr Je suppose qu'il y aura encore de multiples retournements de situation ! :lol:

Je ne suis pas chef !!! :oops: Mais j'aime bien ici :-Heart mdr (surtout que son topic à elle n'est plus vraiment d'actualité :lol: )
Avant de partir :D

Lol lorsque je dis chef c'est dans le sens ou c'est ton topic gogol :lol:

Comment ça pas souvent ici ?! tu trouves qu'on manque de dialogue ? ! lol

Ben sinon puisque le but de Casi est atteint, on va se trouver une autre âme à sauver :D

Sur ce bonne soirée mon lapin rose lol @ demain, et bonne soirée à toutes ;)
BY strass
lola94 a écrit : Avant de partir :D

Lol lorsque je dis chef c'est dans le sens ou c'est ton topic gogol :lol:

Comment ça pas souvent ici ?! tu trouves qu'on manque de dialogue ? ! lol

Ben sinon puisque le but de Casi est atteint, on va se trouver une autre âme à sauver :D

:lol: Tu sais ce qu'elle te dit gogole :mrgreen:

Passe une bonne soirée princesse, à demain :-Lov
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : Non même pas... je sais pas... au pire le dimanche de paques manger chez les parents mais c'est vraiment tout.
Ok ...ben j'espère que tu vas réussir à mettre de côté ce qui a cloché jusqu'à présent.
En tout cas je trouve que tu t'es comportée en serpillère, jamais je pourrais me remettre avec quelqu'un sachant que je me suis humiliée et laissée humilier à ce point là. Mais bon, je ne suis pas à ta place, et j'en suis bien contente.

Je te souhaite que ça marche, parce-que je ne pense pas qu'un grand nombre d'entre nous te ramasseront à petite cuillère quand tu te feras jeter comme une merde pour la seconde fois.

Désolée d'être si cash, mais qu'on puisse être aveugle à ce point là ça m'insupporte.
Coucou les filles,

Ca a été la soirée?

Strass, je comprend ce que tu veux dire et je t'assure que d'un oeil extérieur je serai pas mal sceptique non plus mais bon... on verra...
BY nyf
salut !!

ma la soirée ça été, mais la nuit...réveillé à 3h30 du mat pour faire la chasse au hérisson qui faisait un boucan du diable !!! :evil:
ducout fatiguée!! vraiment besoin d'arriver à mon pti week end de 4 jours !!! :mrgreen:

et vous ca va ?
BY sany
lola94 a écrit :

Ben vous avez Damf03... Bon courage :lol:
BY strass
Coucouuuuuuu tout le monde !

Casi ma soirée a été tranquille, vautrée devant un reportage avec une pote.

nyf c'est quoi cette story de hérisson ? (vous avez vu je fais un mix frech-english comme Afida :lol: mdr)

sany, damf03 mais PTDR quoi ! Ce gars est un troll j'en reste complètement persuadée, les seuls mots qu'il ait à la bouche (enfin si on peut appeler ça des mots parce-qu'à mon avis Bernard Pivot s'arracherait les cheveux :lol: ) c'est "je ve rékupérée monex", "je l'aiiiiiime mais kessque je vet devennir sans ele ???" --> pitoyable quoi :mrgreen:
BY sany
strass a écrit :Coucouuuuuuu tout le monde !

Casi ma soirée a été tranquille, vautrée devant un reportage avec une pote.

nyf c'est quoi cette story de hérisson ? (vous avez vu je fais un mix frech-english comme Afida :lol: mdr)

sany, damf03 mais PTDR quoi ! Ce gars est un troll j'en reste complètement persuadée, les seuls mots qu'il ait à la bouche (enfin si on peut appeler ça des mots parce-qu'à mon avis Bernard Pivot s'arracherait les cheveux :lol: ) c'est "je ve rékupérée monex", "je l'aiiiiiime mais kessque je vet devennir sans ele ???" --> pitoyable quoi :mrgreen:
Super challenge isn't it ? :mrgreen:

Sinon Nyf t'es sûr que ce sont des hérissons ? C'est pas très bruyants ces petites choses là :?
BY strass
sany a écrit :Super challenge isn't it ? :mrgreen:

Sinon Nyf t'es sûr que ce sont des hérissons ? C'est pas très bruyants ces petites choses là :?
:lol: C'est plus un challenge là, c'est m-I mdr
BY nyf
Je vous jure que c’était un hérisson !! et il faisait du rafus, car on avait laissé un plat de four dégeulasse dehors posé sur le mur et lui est venu pour le lécher, dc le mouvement du hérisson sur le plat qui frottait au mur, on se demandait ce qu’il se passait !!!
BY casiraufi88
Aka a écrit :Hello les filles la forme ce matin ? :D
Coucou...

On fait allé aussi... un jour de boulot en plus ou en moins c'est comme on le voit mais j'ai envie que d'une chose que la semaine passe, j'ai du boulot méga chiant à faire cette semaine.

Et toi?
BY casiraufi88
nyf a écrit :Je vous jure que c’était un hérisson !! et il faisait du rafus, car on avait laissé un plat de four dégeulasse dehors posé sur le mur et lui est venu pour le lécher, dc le mouvement du hérisson sur le plat qui frottait au mur, on se demandait ce qu’il se passait !!!
Mdr ça me fait penser à la pub avec les éponges...
BY Aka
casiraufi88 a écrit : Coucou...

On fait allé aussi... un jour de boulot en plus ou en moins c'est comme on le voit mais j'ai envie que d'une chose que la semaine passe, j'ai du boulot méga chiant à faire cette semaine.

Et toi?
Ben écoutez, ça va, mon potentiel Next m'a appelé hier, il m'a dit que j'avais une voix toute douce, hâte de le rencontrer :)
BY strass
nyf a écrit :Je vous jure que c’était un hérisson !! et il faisait du rafus, car on avait laissé un plat de four dégeulasse dehors posé sur le mur et lui est venu pour le lécher, dc le mouvement du hérisson sur le plat qui frottait au mur, on se demandait ce qu’il se passait !!!
:lol: :lol: :lol: Enorme la description ! Si tu laissais pas trainer les plats dégueu aussi hein 8-)
BY strass
Aka a écrit :
casiraufi88 a écrit : Coucou...

Et toi?
Ben écoutez, ça va, mon potentiel Next m'a appelé hier, il m'a dit que j'avais une voix toute douce, hâte de le rencontrer :)
C'est pour quand ??? :P
BY lola94
Hello les filles,

Lol Nyf ton histoire hérisson tu es sur que tu n'as pas rêver ?

Sinon par ici superbe temps ça fait trop plaisir :mrgreen:

Et m'a petit blondasse comment elle va today ?
BY strass
lola94 a écrit :Hello les filles,

Lol Nyf ton histoire hérisson tu es sur que tu n'as pas rêver ?

Sinon par ici superbe temps ça fait trop plaisir :mrgreen:

Et m'a petit blondasse comment elle va today ?
Ahhhhh mon rouge-gorge en robe des champs :-Lov :mrgreen: :lol:
En fait ça va pas franchement super mais bon hein ;)

Et toi choupinette comment vas tu ? :-Heart
BY sany
lola94 a écrit :
Sany, Strass, honte à vous :F :F :F c'est pas bien de ce moquer :roll:
Mais qu'est ce que j'ai dit ??? :roll:
BY lola94
Ahhhhh mon rouge-gorge en robe des champs :-Lov :mrgreen: :lol:
En fait ça va pas franchement super mais bon hein ;)

Et toi choupinette comment vas tu ? :-Heart
:lol: :lol: rouge-gorge en robe des champs, je t'en foutrais moi :mrgreen:

Que passa ? tjr ta conasse (oui je me permets des familiarités lol) qui hantent tes pensées ? je vais aller lui péter sa gueule moi :twisted: :twisted:

Moi ça va, en mm temps j'ai pas trop à me plaindre donc... :-Ban :-Ban
BY strass
lola94 a écrit :
Sany, Strass, honte à vous :F :F :F c'est pas bien de ce moquer :roll:
Non mais ce gars c'est un cas soc' sérieux :F
BY lola94
Mais qu'est ce que j'ai dit ??? :roll:
Oué oué ne fais pas ton innocente ça te va pas :D

Aka question à deux balles "hâte de le rencontrer" euhhh c'est un potentiel next, mais tu l'as jamais rencontré ? :shock: site de rencontre ? (oué je sais je suis très curieuse, c'est mon côté makrelle lol)
BY strass
lola94 a écrit : :lol: :lol: rouge-gorge en robe des champs, je t'en foutrais moi :mrgreen:

Que passa ? tjr ta conasse (oui je me permets des familiarités lol) qui hantent tes pensées ? je vais aller lui péter sa gueule moi :twisted: :twisted:

Moi ça va, en mm temps j'ai pas trop à me plaindre donc... :-Ban :-Ban
Oh oui, fous moi-en :F :lol:

Bingo ... le truc c'est que je retourne ça dans tous les sens, je SAIS que je ne dois pas la recontacter, pas envie qu'elle sache que je pense encore à elle, mais c'est plus fort que moi, j'ai des coups de tens' et je crois que je vais plus résister très longtemps :-Bam
BY lola94
Lol en mm temps, av des cas comme ça tu peux te consolé en te disant qu'il y a vraiment tjr pire que soit ;)
BY strass
lola94 a écrit :
Lol en mm temps, av des cas comme ça tu peux te consolé en te disant qu'il y a vraiment tjr pire que soit ;)
Mais le mec ! ... je suis convaincue qu'il n'a que 12 ans, et encore :lol:
BY lola94
Moi perso j'ai lu vite fait une fois, et effectivement ça m'a pas motivé à relire :?

Concernant ton ex, en fait c'est quoi qui te chatouille le plus, tu aimerais savoir si il lui arrive de pensé à toi ? si elle regrette ?
BY sany
strass a écrit :
lola94 a écrit :
N'empêche que si Casi a réussi a récupérer son ex en suivant aucun de vos conseils, il va peut être réussir aussi. :-Blue
BY nyf
sany a écrit :Lol en mm temps, av des cas comme ça tu peux te consolé en te disant qu'il y a vraiment tjr pire que soit ;)
Mais le mec ! ... je suis convaincue qu'il n'a que 12 ans, et encore :lol:[/quote]
N'empêche que si Casi a réussi a récupérer son ex en suivant aucun de vos conseils, il va peut être réussir aussi. :-Blue[/quote]

Mais moi j’ai lu aussi en travers son histoire, il a pas dit récemment aimer une autre fille, qu’il devait bientôt voir ?? retournement de situation total quoi !
BY strass
nyf a écrit :
sany a écrit :Lol en mm temps, av des cas comme ça tu peux te consolé en te disant qu'il y a vraiment tjr pire que soit ;)
N'empêche que si Casi a réussi a récupérer son ex en suivant aucun de vos conseils, il va peut être réussir aussi. :-Blue[/quote]

Mais moi j’ai lu aussi en travers son histoire, il a pas dit récemment aimer une autre fille, qu’il devait bientôt voir ?? retournement de situation total quoi ![/quote]

Ah ouais mais nyf elle l'a déjà jeté entre temps, suis un peu MERDE ! :lol:
BY strass
lola94 a écrit :
Moi perso j'ai lu vite fait une fois, et effectivement ça m'a pas motivé à relire :?

Concernant ton ex, en fait c'est quoi qui te chatouille le plus, tu aimerais savoir si il lui arrive de pensé à toi ? si elle regrette ?
Aucun des deux lol J'aimerais savoir comment ça se passe dans sa V ...DM :lol:

Jsuis pas stupide princesse, je sais qu'elle regrette pas, mais je sais aussi qu'elle doit parfois encore penser à moi. On n'oublie rien (on vit aveeeeeeeec mdr :mrgreen: )
BY BigSister
Salut les filles,

juste deux ptites questions comme ça:

Lola, tu viens des iles non? enfin je te demande ça juste parce que tu as écris "maquerelle" pour dire que tu es curieuse et c est souvent les antillais qui utilisent ce terme ci, oui j'aime poser des questions inutiles moi mdr

Au sujet de Dam, j etais la preums a le defendre mais j avoue il est gonflant grave, bon je m'auto modère parce que moi je suis plus persuadé qu'il est vraiment malade et non pas un troll, il va rendre tout le monde cinglé avec ses histoires a dormir debout, donc si je comprend bien, il t'as dragué Nyf?? Si c est ça, t es une tite veinarde, tu le sais ça? mdr

Casi, j'hesite entre le "bravo" et le "mouais..." si tu penses que tu vas reussir a tenir vos nouvelles resolutions "moins vous appeller" toi etre moin penible, qui sait...mais admet quand meme que depuis que le vent tourne un peu en ta faveur t es quand meme moin loquace ici hein, bon je comprend que ce qu on ecrive te casse ta joie mais comme tu dis, si tu etais a notre place, tu penserais comme nous
enfin j espere que si il te retraite comme une grosse bouillasse qui pue la merde, tu sauras mettre le hola desormais et ne plus lui donner de raison de te traiter ainsi, c est a toi de reprendre la main now et lui montrer que tu as le dessus, que tu as changé

Strass, naaaaaaan, ne la recontacte pas, si ca se passe bien, tu voudras encore la recontacter et ça risque de reveiller des schoses enfouient en toi et si elle te répond pas, tu vas être mal, mal, mal...résistes, prouves que tu existes!!!
BY strass
BigSister a écrit :Salut les filles,

Lola, tu viens des iles non? enfin je te demande ça juste parce que tu as écris "maquerelle" pour dire que tu es curieuse et c est souvent les antillais qui utilisent ce terme ci, oui j'aime poser des questions inutiles moi mdr

Casi, j'hesite entre le "bravo" et le "mouais..." si tu penses que tu vas reussir a tenir vos nouvelles resolutions "moins vous appeller" toi etre moin penible, qui sait...mais admet quand meme que depuis que le vent tourne un peu en ta faveur t es quand meme moin loquace ici hein, bon je comprend que ce qu on ecrive te casse ta joie mais comme tu dis, si tu etais a notre place, tu penserais comme nous

Strass, naaaaaaan, ne la recontacte pas, si ca se passe bien, tu voudras encore la recontacter et ça risque de reveiller des schoses enfouient en toi et si elle te répond pas, tu vas être mal, mal, mal...résistes, prouves que tu existes!!!
:lol: lola le canari des îles :mrgreen:

Je pense pareil pour Casi, depuis qu'elle a retrouvé son boulet d'ex visiblement les autres elles s'en contrefout !

Quant à moi, je saiiiiiis que je ne dois pas mais que veux-tu, je dois être complètement conne :-Bam En plus elle se dirait "haha elle m'a écrit, pas moi". Je suis consciente de tout ça t'inquiètes ! J'essaie tant bien que mal de rester under control mais c'est pas toujours évident.

Bon et toi Bigsister comment ça va la life ? 8-)
BY lola94

Bonjour BigSister,

Moi je suis d'ici et d'ailleurs ;) en fait c'est ma best elle est de la gwada, donc voilà à force de fréquenté les gens :D
BY BigSister
Tranquille le chat de mon coté Strass ;) , je suis en effervescence depuis hier, car je suis remotivée a reprendre mes recherches d'emploi et la, (je galère grave grave grave depuis bientot 2 ans a retrouver du taf soit en administratif, soit dans les collectivité, soit en grande distribution, genre la meuf tellement polyvalente qu elle ne sais plus comment trouver du taf avec cette crise de merde de chiottes lol) et hier, j ai telecandidaté a l'offre de ma life et du coup, je suis en mode hyper concentré pour pondre une lettre de motiv/candidature pr mail aux pris oignons, j ai tellement peur de mal faire que j'attends les conseils des pros de mes copines sur un autre fofo lol

mais ca ne m empeche pas de venir zoner en cachette ici, totion, je vous ai toutes a l'oeil :F

:mrgreen:
BY BigSister
lola94 a écrit :

Bonjour BigSister,

Moi je suis d'ici et d'ailleurs ;) en fait c'est ma best elle est de la gwada, donc voilà à force de fréquenté les gens :D

Je me disais bien qu'il y avait des iles la dessous ;) , j'ai ma grande potine qui est réunionnaise et la première fois que je l'avais entendu dire maquerelle innocement, j'avais ris car bien sur pour moi une maquerelle ben c etait une mere maquerelle quoi, comme la femme d'un mac lol
BY strass
BigSister a écrit :Tranquille le chat de mon coté Strass ;) , je suis en effervescence depuis hier, car je suis remotivée a reprendre mes recherches d'emploi et la, (je galère grave grave grave depuis bientot 2 ans a retrouver du taf soit en administratif, soit dans les collectivité, soit en grande distribution, genre la meuf tellement polyvalente qu elle ne sais plus comment trouver du taf avec cette crise de merde de chiottes lol) et hier, j ai telecandidaté a l'offre de ma life et du coup, je suis en mode hyper concentré pour pondre une lettre de motiv/candidature pr mail aux pris oignons, j ai tellement peur de mal faire que j'attends les conseils des pros de mes copines sur un autre fofo lol

mais ca ne m empeche pas de venir zoner en cachette ici, totion, je vous ai toutes a l'oeil :F

Et bien dans ce cas là je croise les doigts pour toi, dis toi que tu vas A.S.S.U.R.E.R. !!! 8-)
BY strass
BigSister a écrit :Je me disais bien qu'il y avait des iles la dessous ;) , j'ai ma grande potine qui est réunionnaise et la première fois que je l'avais entendu dire maquerelle innocement, j'avais ris car bien sur pour moi une maquerelle ben c etait une mere maquerelle quoi, comme la femme d'un mac lol
Pour moi une maquerelle c'est la femelle du maquereau (ouais je sais je pense qu'à la bouffe :lol: :lol: :lol: )

Ouais ok je :arrow:
BY lola94
[

:lol: lola le canari des îles :mrgreen:

Je pense pareil pour Casi, depuis qu'elle a retrouvé son boulet d'ex visiblement les autres elles s'en contrefout !
Quelle pie celle là tjr obligé de mettre son grain :D

Bon par rapport à ton ex, ben ça aurait été plus logique que ce soit pour savoir en gros si elle pensait tjr à toi (pas lui demander mais quelle te le fasse ressentir) parce que pour savoir si ça va avec sa next, rien à foutre à partir du moment ou elles sont tjr ensemble :?
BY lola94
Pour moi une maquerelle c'est la femelle du maquereau (ouais je sais je pense qu'à la bouffe :lol: :lol: :lol: )

Ouais ok je :arrow:
ben oué tu n'es pas blonde pour rien ;)

Ben en fait c'est une commère, tu vois un peu comme nous :D
BY lola94
BigSister a écrit :Tranquille le chat de mon coté Strass ;) , je suis en effervescence depuis hier, car je suis remotivée a reprendre mes recherches d'emploi et la, (je galère grave grave grave depuis bientot 2 ans a retrouver du taf soit en administratif, soit dans les collectivité, soit en grande distribution, genre la meuf tellement polyvalente qu elle ne sais plus comment trouver du taf avec cette crise de merde de chiottes lol) et hier, j ai telecandidaté a l'offre de ma life et du coup, je suis en mode hyper concentré pour pondre une lettre de motiv/candidature pr mail aux pris oignons, j ai tellement peur de mal faire que j'attends les conseils des pros de mes copines sur un autre fofo lol

Ah ben moi je te dis MERDE MERDE et RE MERDE :D
BY sany
BigSister a écrit : grosse bouillasse qui pue la merde,
Lola Strass, prenez en de la graine pour votre première dispute :mrgreen: Les libellules des Balkans et autres canaris des iles ça durera pas éternellement :-Party
BY lola94
sany a écrit :
BigSister a écrit : grosse bouillasse qui pue la merde,
Lola Strass, prenez en de la graine pour votre première dispute :mrgreen: Les libellules des Balkans et autres canaris des iles ça durera pas éternellement :-Party

:lol: :lol: :lol: punaise arrête de faire ta jalouse toi :D et tu noteras que c'est Strass qui utilise à tout va ses noms d'oiseaux lol !
BY nyf
lola94 a écrit :
sany a écrit :, Lola Strass, prenez en de la graine pour votre première dispute :mrgreen: Les libellules des Balkans et autres canaris des iles ça durera pas éternellement :-Party

:lol: :lol: :lol: punaise arrête de faire ta jalouse toi :D et tu noteras que c'est Strass qui utilise à tout va ses noms d'oiseaux lol !
Elle va bien finir par être a cours d’imagination un jour :lol:
BY strass
lola94 a écrit :Quelle pie celle là tjr obligé de mettre son grain :D

Bon par rapport à ton ex, ben ça aurait été plus logique que ce soit pour savoir en gros si elle pensait tjr à toi (pas lui demander mais quelle te le fasse ressentir) parce que pour savoir si ça va avec sa next, rien à foutre à partir du moment ou elles sont tjr ensemble :?
Déjà la pie te dit merde :lol: mdr

Mais nooooooooooooon roooooooh pas pour ça ! Next je m'en branle (pour pas être vulgaire lol), cette fille est inexistante pour moi, au mieux c'est qu'une pute dans mon esprit :mrgreen: :lol:
BY strass
nyf a écrit :Elle va bien finir par être a cours d’imagination un jour :lol:
:lol: :lol: :lol: C'est très mal me connaître nyf !

N'est-ce pas mon cygne rosé ? mdr
BY lola94
Tu crois toi ? j'en suis pas convaincu, elle l'air d'avoir des ressources la petite :D

Et toi le moral ça va mieux ? et toi hérisson tu l'as retrouvé ? lol
BY lola94
Ben voilà finalement tu sais être romantique quand tu veux ;)

Mais nooooooooooooon roooooooh pas pour ça ! Next je m'en branle (pour pas être vulgaire lol), cette fille est inexistante pour moi, au mieux c'est qu'une pute dans mon esprit :mrgreen: :lol:
Autant pour moi, j'avais cru lire "comment ça allait av next" :? et ct comment ça va dans sa VDM toutes mes excuses :-Blue
BY nyf
strass a écrit :
nyf a écrit :Elle va bien finir par être a cours d’imagination un jour :lol:
:lol: :lol: :lol: C'est très mal me connaître nyf !

N'est-ce pas mon cygne rosé ? mdr
oui ba pt etre pas finalement ;)
BY nyf
lola94 a écrit :
Tu crois toi ? j'en suis pas convaincu, elle l'air d'avoir des ressources la petite :D

Et toi le moral ça va mieux ? et toi hérisson tu l'as retrouvé ? lol
oui oui le hérisson a été pris en flagrand déli de lechage de plat, donc non non je n'ai pas rever et je précise que je ne prends pas d'anti depresseur qui me font délirer une course poursuite de hérisson ds mon jardin en pleine nuit :lol:

le moral...ca finira bien par aller mieux :) de tte façon il n'y a rien que je puisse faire donc...
BY BigSister
lola94 a écrit : parce que pour savoir si ça va avec sa next, rien à foutre à partir du moment ou elles sont tjr ensemble :?

C est clair!!!

Merci pour vos encouragements les filles ;)
BY lola94
oui oui le hérisson a été pris en flagrand déli de lechage de plat, donc non non je n'ai pas rever et je précise que je ne prends pas d'anti depresseur qui me font délirer une course poursuite de hérisson ds mon jardin en pleine nuit :lol:
Mdr j'ai cru un petit moment à des cachetons qui te feraient avoir des hallucination lol, bon en mm temps un course poursuite av un hérisson ça doit pas être évident :mrgreen:

ça m'a fait doublement sourire parce que hier soir je parlais hérisson av Valentin, je kiff les hérisson moi, je trouve ça mimi :oops:
le moral...ca finira bien par aller mieux :) de tte façon il n'y a rien que je puisse faire donc...
Yep comme tu dis tu ne peux pas y faire grand chose, mise à part que ça passe.
BY strass
lola94 a écrit :
Ben voilà finalement tu sais être romantique quand tu veux ;)

:lol: :lol: :lol: Et encore, ça n'est qu'un aperçu
Autant pour moi, j'avais cru lire "comment ça allait av next" :? et ct comment ça va dans sa VDM toutes mes excuses :-Blue

Oui bon je te pardonne pour cette fois :F
BY strass
nyf a écrit :oui oui le hérisson a été pris en flagrand déli de lechage de plat, donc non non je n'ai pas rever et je précise que je ne prends pas d'anti depresseur qui me font délirer une course poursuite de hérisson ds mon jardin en pleine nuit :lol:

Moi qui croyais que le hérisson était herbivore :lol:
BY strass
lola94 a écrit :ça m'a fait doublement sourire parce que hier soir je parlais hérisson av Valentin, je kiff les hérisson moi, je trouve ça mimi :oops:
Et sinon à part ça tu veux pas que je sorte mon violon non ?! :-Uzi mdr

En parlant de violon, Casi a disparu lol :-Clap
BY lola94
Si tu peux t'abstenir ça serait sympa, c'est plutôt kiffant le soleil lol

Mais non elle n'a pas disparu, elle a juste récupéré son ex :D
C'est con du coup ça ne l'intéresse plus de savoir si on a bien mangé :mrgreen: (méchante la Lola arrête de me tendre des perches toi aussi )
BY sany
lola94 a écrit :
Si tu peux t'abstenir ça serait sympa, c'est plutôt kiffant le soleil lol

Mais non elle n'a pas disparu, elle a juste récupéré son ex :D
C'est con du coup ça ne l'intéresse plus de savoir si on a bien mangé :mrgreen: (méchante la Lola arrête de me tendre des perches toi aussi )
T'inquiète, à la première dispute elle réapparaitra.
BY lola94
Punaise sinon je me fais chier comme un rat mort, pas de taff :twisted: enfin du taff y'en a tjr mais rien de bien urgent, et pas envie de le faire :cry:

Bon sinon j'ai reçu un mail de mon dernier ex, c'est marrant ct façon de gratter à la porte lol, et que disait le mail ? ben rien lol mdr, il était vide, il y avait juste un "."
BY strass
lola94 a écrit :Punaise sinon je me fais chier comme un rat mort, pas de taff :twisted: enfin du taff y'en a tjr mais rien de bien urgent, et pas envie de le faire :cry:

Bon sinon j'ai reçu un mail de mon dernier ex, c'est marrant ct façon de gratter à la porte lol, et que disait le mail ? ben rien lol mdr, il était vide, il y avait juste un "."
"." ?????? mdr càd ?

Pffffffff moi non plus pas envie de bosser, par contre TROP de trucs urgents :-Uzi
BY strass
sany a écrit :T'inquiète, à la première dispute elle réapparaitra.
Ouais bah moi je suis PAS une soluce de secours hein ! :-Uzi

Elle va mal, elle vient chialer ici.
Elle va bien, elle s'en tape de nos gueules !
Alors faut pas DECONNER !!! :-Bam :-Bam :-Bam
BY lola94
Non mais je déconne, c'est Strass qui me fait être sarcastique (comme si j'avais besoin qu'on me pousse à l'air :-Liar )

Bon en même temps mise à part le faite d'avoir essayer de l'aidé, on peut pas dire que c'est grâce à nos conseils qu'elle l'a récupéré !
BY sany
lola94 a écrit :Punaise sinon je me fais chier comme un rat mort, pas de taff :twisted: enfin du taff y'en a tjr mais rien de bien urgent, et pas envie de le faire :cry:

Oui alors si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est cette nouvelle mode d'envoyer des mails ou des sms vides de ce genre ? parce que perso j'arrive pas à comprendre. Je suis d ela génération où on fait des phrases :geek:
BY nyf
lola94 a écrit :
il est loquace dis donc :) cela dit même ça, ça me suffirai moi pr l'instant :lol:
BY strass
lola94 a écrit :
Non mais je déconne, c'est Strass qui me fait être sarcastique (comme si j'avais besoin qu'on me pousse à l'air :-Liar )

Bon en même temps mise à part le faite d'avoir essayer de l'aidé, on peut pas dire que c'est grâce à nos conseils qu'elle l'a récupéré !
!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Ah non mais moi jsuis pas d'accord qu'on nous prenne pour des bouche-trous hein :-Uzi
BY strass
nyf a écrit :
lola94 a écrit :
il est loquace dis donc :) cela dit même ça, ça me suffirai moi pr l'instant :lol:
:lol:

C'est qui cet ex en fait ? Enfin jveux dire c'est lequel, tombeuse ? :mrgreen: :-Heart
BY lola94
"." ?????? mdr càd ?
Ben un "." juste un point de ponctuation lol

Pffffffff moi non plus pas envie de bosser, par contre TROP de trucs urgents :-Uzi
Ah je viendrais bien t'aider mais j'ai pas envie :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :
"." ?????? mdr càd ?
Ben un "." juste un point de ponctuation lol

Merci ça j'avais compris -__- !!!!!!!!!!!!! Mais ça signifie ???
Ah je viendrais bien t'aider mais j'ai pas envie :mrgreen:

mdr crevarde :F
BY lola94
Oui alors si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est cette nouvelle mode d'envoyer des mails ou des sms vides de ce genre ? parce que perso j'arrive pas à comprendre. Je suis d ela génération où on fait des phrases :geek:
sms vide on me l'a déjà fait d'un, ça veut dire "et ho j'existe tjr" et en mm temps ça fait style mauvaise manipulation :lol: tu sais les mecs et leurs fierté à deux balles, et si tu réponds pas ben il fini par écrire un sms av un phrase lol

Mais mail on me l'avait jamais fait :D
BY sany
lola94 a écrit :
sms vide on me l'a déjà fait d'un, ça veut dire "et ho j'existe tjr" et en mm temps ça fait style mauvaise manipulation :lol: tu sais les mecs et leurs fierté à deux balles, et si tu réponds pas ben il fini par écrire un sms av un phrase lol

Mais mail on me l'avait jamais fait :D
Un truc du genre "oh désolé c'est une mauvaise manip mais tant qu'à faire j'en profite pour te demander comment tu vas? " Mais bien sûr :mrgreen: prends nous pour des connes :mrgreen:
BY lola94
[/quote]

Oué y'a deux mois c'est mon amie qui a eut droit à un appel, alors qu'il l'avait jamais appelé, juste comme ça pour avoir des nvl :roll:

Ben j'imagine que ça t'aurait suffit, j'hésitait un peu à l'écrire ça fait la meuf qui fou à la gueule des autre qu'elle a des nouvelles de l'ex elle !

Mais en mm temps je te rassure il était tellement tordu, que ça me fait pas sauté au plafond !
BY lola94
C'est qui cet ex en fait ? Enfin jveux dire c'est lequel, tombeuse ? :mrgreen: :-Heart
un tordu qui visiblement ne savait pas trop ce qu'il voulait, je sais mais il me semble que j'avais raconter, on va dire le dernier avant Valentin (enfin avec un petit flirt entre les deux :mrgreen: ) qui m'avait fait the déclaration en octobre dernier alors que ct fini de janvier 2010
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 246