Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Kamy, t as remarqué, t as moins de réponses sur ton topic?

Parce que les gens sont saoulé de vouloir t aider , te conseiller POUR TON bien et que tu n en fasses qu a ta tête (ha non, pardon, tu "écoutes ton coeur"),tu te planques derrières tous les prétextes bidons possibles pour te rassurer, pour tenter de le voir, tout le monde te dis que tu vas te casser les dents mais tu ne veux rien écouter

va y va le voir, donne lui ta lettre, il va la lire en diagonale devant toi, en prenant un air soit saoulé (si il est avec ses potes) soit un air péteux si il est tout seulk ,il va donc la lire vite fait te dire "et alors? :shock: :| " et toi tu vas etre la planté devant lui comme une naze et soit tu vas te mettre a chialer, le supplier soit tu vas péter une durite, super va y...il n'attend que toi!!!me dis pas que tu sauras rester calme et digne, rien qu a lire ce que tu écris, on sent bien que tu n es pas maitresse de toi meme...

franchement t es agacante!voila!
J'ai moins de réponse car j'écris moins en même tps.
Je sais que mon avis est contre le votre... mais je n'ai pas envie d'user d'une stratégie ou quoi, je sais que je ne pourrais pas le récupérer s'il part vraiment, je sais aussi que ça l'a mis mal sinon il n'aurait pas pleuré, vous verriez cmt il est, il n'est vrmt pas très sensible, grand gars baraque viril etc, donc le voir pleurer gros choc.

Je vais aller le voir et lui donner ma clé avec ttes les photos déjà, je vais parler un peu avec lui normalement, il ne sera pas avec ses potes car je l'attendrais à la sortie du train quand il rentrera du travail, et puis je vais lui donner mes lettres et partir... J'ai juste besoin de le voir, peut-être que je me ramasserais, peut-être pas, peut-être que ça me fera mal mais au moins je pourrais mieux avancer, car là je suis tjs ds le doute à voir cmt tt cela est contradictoire je n'arrive pas à comprendre donc voilà... j'en ai besoin