Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lenah
Last-Goodbye a écrit :Je suis dans la même situation. Donc crois-moi je te comprends.
(Divorce de mes parents aussi, Disputes avec mon chef, dans un mois plus de taf, le concours que je ne réussis pas... )

Pour me booster quand je retombe au plus bas, je pratique la méthode coué, je m'endors en l'écoutant.
C'est dur de voir les autres avancer, ce qui te rend mal et te fait douter c'est le sentiment de ne rien avoir.
Il faut à tout prix que tu t'approprie des choses, des passions, un but, un objectif, peu importe que ce soit minuscule.
Moi j'commence toujours par reprendre soin de moi physiquement.
Ca aide à avoir confiance en soi, et donc confiance en l'autre.
Et le reste suit.

Pour ton ex, aies pas peur de l'envoyer chier à ton tour, comme quoi les ex reviennent souvent !

alors celui la qu il me laisse tranquille !!!! sinon :-Uzi

oui moi il sont toujours revenu !! mais j aurais preferer que certain reviennent pas !!!! :lol:
ne le laisse pas saccager ce que tu reconstruis.
BY Last-Goodbye
Quand j'y pense moi aussi, sauf le dernier qui revient mais qui repart sans cesse.

Depuis 16h j'ai des appels masqués sur mon ancien numéro et après sur le nouveau, j'voulais finir par répondre mais ça n'appelle plus maintenant.
Je pense que c'est sa connasse de meilleure amie qui veut me faire une leçon, ou sa mère, quoique sa mère m'aurait laissé un message.
Enfin je sais que ça a un lien avec lui, son entourage ne sait pas que j'ai changé de numéro, il a dû le donné au final.
j'ose pas lui demander, il va encore me dire que je me tape des films.
Ca fait depuis Aout que j'ai plus ce numéro, je l'ai rallumé parce que j'me suis douté que quelqu'un m'appellerait.
BY Lenah
Tu crois que sa serai ça famille ?? Mais pour te dire quoi ??
Tu crois qu il serai capable de t embêté comme ça pour ke fun ??
BY Last-Goodbye
non pour me faire la morale, sa meilleure amie me l'a déjà fait quand je le quittais, pour me dire de revenir.
Et sa mère me fait peur, je pense que dès qu'elle va savoir elle va vouloir me parler.
J'redoute demain, il sait que je ne bosse pas le mercredi.
J'espère qu'ils vont pas recommencer à m'ennuyer, j'ai pas besoin de ça en ce moment.
Je suis persuadée que ça a un lien avec lui.
Plus personne ne m'appelle sur l'ancien, et encore moins les deux. Sauf lui parfois.
Mais ça a cessé à 19h30, j'en conclue que c'est sa mère.
BY Lenah
Tu as de la chance d un cotes ça veux dire qu elle t aprecie ! Sinon elle s en ficherai .. Tu as raison tu n'a peu être pas besoin que l on te fasse la morale , donc a toi de juger mais peu être qu elle. Des choses importantes a te dire...

Moi il vient de me faire un
Pti bisous comme je l ai pas vu depuis hier alors il est pas rester longtemps mais c'est l intention qui compte ..!! J ai l impression des fois qu il agit comme ça car
Il a peur que ça me saoule qu on puissent pas se voir autant qu on veux !
Donc il flippe et vien même pas longtemp plur me montrer qu il m oubli pas mdr
BY Last-Goodbye
Il est peut-être tout simplement amoureux, un homme se foule pas des masse s'il se pose des questions.
Il ferait pas tout ça de manière calculée.
Il a pris conscience qu'il pouvait te perdre.
Le seul problème sera quand toi tu lui feras des petites attentions.
Donc attends encore un peu, laisse toi séduire comme au début.
Mais ne fais pas l'insensible non plus, il risquerait d'avoir mal.

ca m'a l'air bien parti quand même ! :-)
BY Lenah
Oui ça je suis sûre qu il m aime il fait tout pour me le montrer , après moi je lui montre quand même les sentiments avec des attentions car on est en couple et je veux pas rentrer dans un je te fuis tu me suis ... Mais voilà je ne le suppli pas je lui colle pas au bascket mais bon je ne presse rien , ce week on se refait un hôtel donc on se passe un ptit week ensemble ... J ai l impression que ça évolue enfin je l espère
BY Last-Goodbye
il vient de m'appeler, les appels privés c'etait lui, donc à force j'ai decroché, il veut qu'on se voit cet après midi. Je me suis énervée, je ne veux pas le voir, je veux pas qu'il m'influence. je ne veux pas oublier, je ne veux pas qu'il me donne des tas de raisons et que je pardonne. Je suis en larmes encore, il vient de créer une espèce de boule de nerf en moi.
BY Lenah
Oh ma pauvre !! Qu est ce que tu va faire ? Tu va y aller ?? Bon d après ce que je vois tu ne veux pas de réconciliation ? Allez souffle , ça va aller
BY Last-Goodbye
Il m'a rappelé, il a pas reparler de se voir.
Monsieur m'a parlé de ses problèmes, il s'est remis à la fumette.
Je ne me suis pas genée pour le descendre à chaque fois.
J'ai pleuré quand il me demandait si ça allait bien.
J'ai rien dit sur mon état, mes soucis. je ne peux pas parler.
Il m'a dit qu'il voulait me tuer la semaine dernière tellement il etait en colère.
Enfin au final, il a recommencé à me taquiner pour avoir ma sympathie.
Et j'ai maintenu même en rigolant que je le haissais.
Il comprend pas comment j'en suis venue à un point où je ne veux même pas qu'il soit là pour moi.
il veut être présent pour l'avortement.
Sauf que moi j'irais à ce rdv, mais je pense pas avorter.
Je lui ai dit qu'il voulait juste s'assurer que j'avorte et que moi je ne pouvais plus du tout le voir.
Son égo en prend un coup. Et je sais qu'il n'aime pas quand je le deteste.
Il fera tout pour laisser une bonne image de lui comme à chaque fois.
BY Lenah
Pour l instant zappe le complètement , de toute façon c est le mieux car il a l air ne se preocuper de lui , fait ressentir le manque , déjà d une certaine manière il pense a toi vu qu il t appelle ...

Moi je suis un peu anxieuse ... Car depuis quelque jours ben
Il ne m écris plus bcp et appel plus trop genre 4 fois par jours mais bon on s est vu tout les jours aussi ... Je lui en ai parler il ma dit de ne pas
M inquièté car il a bcp de boulot il me dit qu il a rien et que j arrête de stresser ... J ai du mal .. Bref on a manger ensemble hier je lu es dit que j avis envie de partir pour Londres et que je voulais qu il vienne il ma dit oui mais alors pas un week mais une semaine ... Avoir

Quand on est ensemble je me sens bien mais j ai l impression que quand on se vois pas ben
Il est moin présent mais il me dit que je psycotte
Demain je passe samedi soir , on dors ensemble bref faut que j arrête de me prendre la tête car en plus je le vois plus souvent qu avant je lai vu tout la semaine alors je dois halluciner
BY Last-Goodbye
Evite de lui parler de tes angoisses et tes impressions, parce qu'à force même s'il n'y a rien il va croire lui aussi qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Faut que tu es confiance en vous, bien sûr rien n'est acquis en amour et c'est justement pour ça qu'on aime, alors profites de ces instants sans te poser de questions.
BY Lenah
J avoue avoir du mal ... Mais je ne laisse pas paraitre mes craintes mais je sais que ce n et pas fondée , toutes Ses peurs ça passera , jme langui demain j espère que ce weekends va être cool !!!:)
BY Lenah
J ai passée un exellent week avec mon chéri , on a passes de très bon moment j ai
Eu le droit a de jolie mots doux avec comme réveille " bonjour mon amour " ah ça ma requinquer !!! Il est bcp plus présent , se soir soirée encore en amoureux , aujourd hui moral a fond message a mon réveille ,!!!

Courage a ceux qui sont en SR ! Mais pour tous y a de l espoir !!
BY Lenah
Voila je viens de passée encore une soirée avec lui , penséz vous que c est normal qu il y est encore quelques réserves de sa part , je le sent bien heureux mais il ne me le dit pas , que doit je faire ou pensé ?!?

Il ma dit qu il m aimé quand on s et séparer , que j étais parfaite ... Mais depuis qu on est ensemble ben il ne me dit plus rien :( j attend toujours qu il me dise je t aime mais il ne le fait pas , ni un je suis trop bien avec toi ,, que doit je pensée ?? Il
Ne le pense plus ? Ou il ne se considère pas en couple avc moi ??? Ou il ne veux rien brusqué ??? Je sais plus !!!!
BY Last-Goodbye
Un homme agit pas comme nous, ou rarement.
Prends ses gestes comme des déclarations.
L'amour c'est pas tant dire " Je t'aime, je suis bien avec toi"
C'est le regard, les gestes qui témoignent.
S'il t'aime il y aura des attention, s'il doute aussi.
Une personne qui ne t'aime pas ne te regardera même pas.
Ce que toi tu veux savoir c'est si ça va durer, s'il souhaite construire quelque chose avec toi.
Et ça c'est beaucoup plus difficile.
BY Lenah
Le truc c est que l on est jamais sure de rien , parole ou pas personne ne saura de quoi est fait demain ...
Je pense que avec tout se que je lui est dit ( qu il était l homme de ma vie , que l on était fait pour être ensemble , que c est avec lui que je veux avoir des enfants) ... Bon on était séparer a ce moment la mais quand il est revenu vers moi il connaissaient mes attentes et il savait dans quoi il s engager , et a l heure d aujourd hui ben il es toujour la donc je pense que même si il m en parle pas ( car je sais que si il était pas sure ou réticent il m en parlerai) ben c est que pour lui c est peut être clair donc il ne récent pas le besoin d en parler
BY Last-Goodbye
Oui, malheureusement en amour rien n'est acquis et on ne sait jamais où l'on va.

Pour ma part après avoir des nouvelles de mon ex, il me demandait sans cesse si je voulais récupérer un meuble...
On s'est vu hier après-midi, je savais bien qu'on allait recommencer.
Il a voulu aller dans mon bar préféré, j'ai pas voulu parce que je n'y ai été qu'une fois avec lui, je le garde pour mes amis, mes bons moments.
Donc il m'a proposé d'aller chez lui, et comme toujours il a voulu toucher mes seins.
C'est toujours un jeu débile. On a parié, j'voulais un plat de pâtes ( il cuisine très bien).
Donc je l'ai laissé touché en lui disant que s'il retouché une fois il avait perdu.
Evidemment il a perdu et à vrai dire face à ça, il s'en foue toujours de perdre.
Après avoir mangé, j'ai un ami ( connu su un site de rencontre ) qui m'a appelé pendant 2 bonnes heures, donc je l'ai laissé seul dans le salon.
Et puis quand je suis revenue, forcément ça a dérapé.
C'est toujours comme si nous étions toujours un pseudo-couple, le lien n'a jamais été brisé en fait.
Et puis nous nous sommes couchés, et là, à ma grande surprise il s'est mis à parler.
Il est très secret et ne parle jamais de lui, j'ai eu le sentiment d'entendre une voix d'enfant, fragile et innocente.
il m'a confié s'être pris une énorme claque depuis que je lui avais annoncé.
Qu'il avait décidé de rendre son appart à cause de ça.
Qu'il en avait marre de faire n'importe quoi.
Et chose que je n'ai pas comprise ( Il est persuadé que nous allons avorter )
Il m'a dit que ce que lui avait fait le plus mal dans cette histoire c'est d'avoir compris que je souhaitais le garder ( j'ai jamais dit ça) et le fait d'abandonner un enfant.

Il m'a demandé pourquoi je ne voulais pas qu'il vienne à ce rdv, je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il m'influence, que je ne voulais pas voir son regard et que les choses changeraient totalement à partir de là. et que je ne pourrait plus le regarder.
Que je ne voulais pas qu'il entende le coeur battre, que je voulais être seule puisque je serais seule toute ma vie avec ce souvenir.

Quand nous sommes ensemble, nos corps s'aiment et se le prouvent. On dort enlaçés, on attends la dernière minute, je le regardais dormir ce matin, mes doigts carressaient son visage, et je profitais en me disant que c'était la dernière fois.
Il y a toujours ce truc très fort entre nous, je ne peux pas dire que nous nous aimons pas, on ne se résiste pas.
J'aurais tellement voulu lui dire à ce moment "Je t'aime".

et puis finalement forcés de retourner à la réalité.
Il m'a redeposé en vitesse avec mon meuble, et parti alors que j'étais dans le garage, pas de bisou, rien. Il etait pressé mais bon.
Pas de messages.
Et tous les deux connectés sur ce site de rencontres.

Si seulement les choses étaient plus simples...
BY Lenah
coucou !! bon ben je me suis jeté a l eau et je lui est demandé si il me considéré comme ca petite amie et si il se senté en couple ! ben il ma dit oui
apres je lui ai parler de rencontrer mes amis car il avait envie de le connaitre , il ma repondu oui , mais je lui est dit que il n etait pas comme lui ils sont tres nature .....
il ma repondu que il etait sociable et qu il fallait pas que je me fasse de souci

enfin j ai osé lui demandé !!! ca y est SOULAGÉE !!!
BY ocindo
:) contente pour toi ca a l'air de s'arranger.
Reste vigilante comeme et ne te repose pas sur ce qui est acquis, ca risque d'être long avant que tout aille bien, mais cest en bonne voie je pense.
BY Lenah
J en ai marre !!!! Je l appelle pour lui dire on se voit e soir??? Il me dit ben jte tiens au courant, il me rappelle pour me dire " ben je vais manger chez ma cousine ....."
Il me fait on se voit demain ? Ben non moi je ne suis pas la !!!! Il me dit moi je doit bosser mais je rentre pas tard je passe avant que tu parte """ ben je lui dit on verra si je suis la "" en plus il insiste mais tkt je rentre pas tard ben je sais pas on verra bref j ai grave les boules!!!
Il me prend pour un bouche trou ou koi ?!?!
Je suis déçu , très déçu ! En faite on se voit quand il veux ben mon ptit ça va changer
BY Lenah
Lenah a écrit :J en ai marre !!!! Je l appelle pour lui dire on se voit e soir??? Il me dit ben jte tiens au courant, il me rappelle pour me dire " ben je vais manger chez ma cousine ....."
Il me fait on se voit demain ? Ben non moi je ne suis pas la !!!! Il me dit moi je doit bosser mais je rentre pas tard je passe avant que tu parte """ ben je lui dit on verra si je suis la "" en plus il insiste mais tkt je rentre pas tard ben je sais pas on verra bref j ai grave les boules!!!
Il me prend pour un bouche trou ou koi ?!?!
Je suis déçu , très déçu ! En faite on se voit quand il veux ben mon ptit ça va changer

bon , bon je crois que je me suis énervé un peu vite !! finalement il n a pas était travailler , il est venu me voir mais je n ai pas lâché et ce soir c est ma soirée voila , mais je sais que si il n a pas était bossé c est pour me voir car,il a du ce dire elle va me faire la gueule

donc ben demain aprem et soirée ensemble et je tiens a dire que les mecs ben je crois qu il faut les faire courir des fois :lol:
BY Lenah
coucou !!! alors comment allez vous ??

moi petit a petit je reprend mais marque , je commence a ne plus trop avoir peur mais le chemin sera long je pense ...

j ai tenté des approches avec lui , elle sont positive meme si a l heure d aujourd hui j aimerai qu il y est des choses qui evolue comme le fait d en parler autour de lui ,,

jspr qu il le fera mais sinon on s est quitter il y a deux ans mais ca vallait vraiment le coup de re essayer !!!

peut etre la maturité ou la prise de conscience de certaine erreur , mais je pense au fond de moi qu on est fait pour etre ensemble c est lui et pas un autre .

quand on s est separer je lui est dit que l on etais fait l un pour l autre que c est avec lui que je veux faire am vie marier enfant .... honnêtement je pensé que ca allez le faire fuir ben non il est toujours la

je crois que je vais acheter se fameux livre LES HOMMES VIENNENT DE MARS LES FEMMES VIENNENT DE VENUS !!!!
BY ocindo
Ca fais plaisir de voir que certaines histoires finissent par s'arranger, maintenant je me dis que ce n'est pas que dans les films. :D

Ca prendra peut être du temps, mais au moins vous allez construire qqc avec des bases qui tiennent la route. Ca ne sert a rien de se précipiter.

Pour le livre, je lai lu, mais il n'est pas adapter aux hommes de nos générations c'est ce que j'en ai conclu.
Après si tu le lis je veux bien avoir ton avis.
BY Lenah
ocindo a écrit :Ca fais plaisir de voir que certaines histoires finissent par s'arranger, maintenant je me dis que ce n'est pas que dans les films. :D

Ca prendra peut être du temps, mais au moins vous allez construire qqc avec des bases qui tiennent la route. Ca ne sert a rien de se précipiter.

Pour le livre, je lai lu, mais il n'est pas adapter aux hommes de nos générations c'est ce que j'en ai conclu.
Après si tu le lis je veux bien avoir ton avis.
Alors j en conclu que toi ça va pas mieux ?? T en ai ou a l heure d aujourd hui avec lui ?
BY ocindo
J'en serais a 2 semaines de SR mercredi. J'ai pas de nouvelles rien niet nada.
Aprs 2 semaines de SR c'est pas beaucoup. Mais je doute, je me dis qu'il vit surement mieu sans moi, qu'il peut se consacrer a ces études comme il le voulait.

Après moi jessaye de tenir le coup, jai des bas et des moments neutres, moment ou je suis pas mal mais je suis pas heureuse.
Du coup, je me mets a fond dans le boulot, préparation des exams, soutenance etc.
je fais un bilan sur les erreurs que j'ai fait, parceque oui j'en ai commises c'est évident, jsuis pas parfaite et sur les erreurs qu'il a commis.

Niveau sentiment, je l'aime toujours autant et il me manque toujours
BY Lenah
ocindo a écrit :J'en serais a 2 semaines de SR mercredi. J'ai pas de nouvelles rien niet nada.
Aprs 2 semaines de SR c'est pas beaucoup. Mais je doute, je me dis qu'il vit surement mieu sans moi, qu'il peut se consacrer a ces études comme il le voulait.

Après moi jessaye de tenir le coup, jai des bas et des moments neutres, moment ou je suis pas mal mais je suis pas heureuse.
Du coup, je me mets a fond dans le boulot, préparation des exams, soutenance etc.
je fais un bilan sur les erreurs que j'ai fait, parceque oui j'en ai commises c'est évident, jsuis pas parfaite et sur les erreurs qu'il a commis.

Niveau sentiment, je l'aime toujours autant et il me manque toujours
Je vais te poser une question pas très sympas mais est ce que tu est sure que y a pas une fille sous cette rupture ?
Si c est pas le cas et qu il a besoin de temps pour lui ou autre , y a de l espoir
C est pas comme si il t aimai plus , il pense a toi c est sure on oublie pas quelqu un comme ça , près je te souhaite que ton SR fasse les choses en ta faveur
BY ocindo
Franchement, je ne pense pas, javoue que je me suis posé la question.
Mais ce serait pas cohérent, depui septembre il a peu de tps pour moi alors pour une autre sachant que dans les débuts faut qd meme se donner, il ne pourrait pas.

Son autre femme c'est ses études c'est donc pire parceque je peux pas lutter contre ca.

J'espre que le SR fera les choses mais franchement jai plus beaucoup d'espoir.
BY Lenah
ocindo a écrit :Franchement, je ne pense pas, javoue que je me suis posé la question.
Mais ce serait pas cohérent, depui septembre il a peu de tps pour moi alors pour une autre sachant que dans les débuts faut qd meme se donner, il ne pourrait pas.

Son autre femme c'est ses études c'est donc pire parceque je peux pas lutter contre ca.

J'espre que le SR fera les choses mais franchement jai plus beaucoup d'espoir.

Je sais ce que tu ressent moi non plus je ne pouvais pas rivaliser avec son besoin de se remettre en question , honnêtement quand ça m est arriver j aurai préférer qu il rompt a cause d une rencontre ou qu il est une raison solide ...

Laisse lui du temps , 2 semaines de SR c est dur mais ça va porter ses fruits , le faire réagir
De toute façon si il t aime il ne pourra pas résister
BY ocindo
C'est ca le truc, est ce qu'il m'aime, je sais qu'il tient beaucoup a moi, mais il ma jamais dit clairement je t'aime, donc je sais pas, je suis un peu paumé.

Moi aussi j'aurai préféré une raison concrète, ou jaurai pu faire qqc. Je lui ai demandé si je pouvais fair qqc etc il m'a dit non que lui même ne comprenait pas. Qu'on passait toujours des bons moments mais il culpabilisait parceque je m'investissai bcp et que lui ne pouvait pas.
Tous ce qu'il veut c'est que je sois heureuse et il a peur de ne pas pouvoir le faire donc daprès lui, c'est mieu pour moi.

Mais je pense être celle le mieu placé pour savoir ce qui me rend heureuse...
BY Lenah
ocindo a écrit :C'est ca le truc, est ce qu'il m'aime, je sais qu'il tient beaucoup a moi, mais il ma jamais dit clairement je t'aime, donc je sais pas, je suis un peu paumé.

Moi aussi j'aurai préféré une raison concrète, ou jaurai pu faire qqc. Je lui ai demandé si je pouvais fair qqc etc il m'a dit non que lui même ne comprenait pas. Qu'on passait toujours des bons moments mais il culpabilisait parceque je m'investissai bcp et que lui ne pouvait pas.
Tous ce qu'il veut c'est que je sois heureuse et il a peur de ne pas pouvoir le faire donc daprès lui, c'est mieu pour moi.

Mais je pense être celle le mieu placé pour savoir ce qui me rend heureuse...
Tu sait moi depuis qu on s est remis ensemble il ne me dit plus je t aime mais dans son
Comportement ce se traduit par des gestes , parole , regard , le plus important ce sont les actions pas les mots ...

Dis toi que il a simplement peur de ne pas te rendre
Heureuse , ta beau lui dire le contraire ben il t écoutera pas

Avec ce que tu me dit je vois pas une fin avec lui car C est pas comme si il t avait dit je t aime plus , j ai quelqu un d autre ...

Patience de toute façon tu aura certainement de ses nouvelles
BY ocindo
J'espere que tu as raison mais c'est qqn de super fier. Bon moi aussi, dis toi que quand il m'a quitté je n'ai pas pleurer devant lui bon après ds la voiture...
Il était froid comme si c'étatit une fatalité, j'ai essayé de lui dire que j'était prete a faire une pause. Il 'a dit pour toi," tu vois ca comme un tunnel avec de la lumière au bout mais moi je ne la vois pas, elle est trop loin. Je n'ai pas le droit de te faire subir ca, tu mérites d'être heureuse, d'avoir une vraie vie de couple. Malheureusement même les belles hstoire ont une fin"

C'est a cause de ca que je doute, c'était peut être un masque mais personne ne peut savoir, il ne parle avec personne donc je ne sais pas s'il est plus heureux la, au bout de 2 semaines jlui avais posé cette question, il m'avait dit on ce n'est pas mieu mais au moins je ne te fais plus souffrir.

Je sais ca ne sert a rien de ressase, la plupart du tps j'y arrive mais c'est difficile car la peur de lavoir perdu est ancré
BY Lenah
ocindo a écrit :J'espere que tu as raison mais c'est qqn de super fier. Bon moi aussi, dis toi que quand il m'a quitté je n'ai pas pleurer devant lui bon après ds la voiture...
Il était froid comme si c'étatit une fatalité, j'ai essayé de lui dire que j'était prete a faire une pause. Il 'a dit pour toi," tu vois ca comme un tunnel avec de la lumière au bout mais moi je ne la vois pas, elle est trop loin. Je n'ai pas le droit de te faire subir ca, tu mérites d'être heureuse, d'avoir une vraie vie de couple. Malheureusement même les belles hstoire ont une fin"

C'est a cause de ca que je doute, c'était peut être un masque mais personne ne peut savoir, il ne parle avec personne donc je ne sais pas s'il est plus heureux la, au bout de 2 semaines jlui avais posé cette question, il m'avait dit on ce n'est pas mieu mais au moins je ne te fais plus souffrir.

Je sais ca ne sert a rien de ressase, la plupart du tps j'y arrive mais c'est difficile car la peur de lavoir perdu est ancré

Il est complètement perdu , mais une bonne chose c est que le fait que tu donne plus de news ben ça lui permet peut être de lui ouvrir les yeux sur vous , mais ça peut durer longtemps ou pas après tout le monde ne réagit pas de la même manière , moi il ne pas laisser le temps de faire un SR car j avais de ses nouvelles tous les deux jours

Après toi ça ne veux pas dire qu il sent fou c est simplement ça manière d agir

Essaie de te concentrer sur toi , ton avenir même si je sais que pour toi il est une obsession , mais essaie de t entourée sa aide vraiment
BY ocindo
j'ai de mal a penser a mon avenir pro, même si je vais devoir prendre des décisions rapidemment. C'est le coté sentimental qui minquiete parceque je commencais a penser a lavenir mais on était deux dans l'équation.

Du temps, je peux lui en donner, j'aimerais juste que ce ne soit pas trop long.
BY Lenah
ocindo a écrit :j'ai de mal a penser a mon avenir pro, même si je vais devoir prendre des décisions rapidemment. C'est le coté sentimental qui minquiete parceque je commencais a penser a lavenir mais on était deux dans l'équation.

Du temps, je peux lui en donner, j'aimerais juste que ce ne soit pas trop long.
Oui c est dure d envisager quoi que ce soit quand tout s écroule , ta plus goût en rien , mais il le faut car si il reviens il faut qu il est l impression que toi tu avance, que tu l attend pas en pleurant tu vois , il faut qu il se dise whaou ben elle le vue bien , elle avance , je vais la perdre si je continue ...
Il faut qu il est le déclic
BY Lenah
ben moi je comptait le voir ce soir , mais non mais a la place j ai recu un petit texto "

tes bisous me manque ;)

ah lala l amour ca rend fou !!!!!

:bisou:
BY Lenah
oui mais j ai du mal a accepter le fait que je le voit pas quand je veux !!
apres avoir vecu 4 ans avec lui et la me retrouver dans une relation d ado c est dur !!!!

:wallb:
BY ocindo
Je ne peux que supposer que c'est difficile.
Mais essaye de voir ca positivement, le plaisir que tuas quand tu le vois, cette sensation de papillons dans le ventre.
Sert toi de ca pour mettre du piquant dans votre relation
BY ocindo
Vraiment contente pour toi :P
Je te souhaite tous le bonheur du monde.
Ton histoire donne un peu d'espoir a toutes les ames en peine
BY kryss
Il ne sait pas ou il en est , mais au moins il reste , donc a mon avis il t'aime mais ca lui fait peur ...

Perso je prefere ca a je sais pas ou j'en suis , je part , et me remet avec mon ex ....

Donc comme dit , montre lui se qu'il perdrait et je pense qu'il restera , il a l'aire de t'aimer ..
BY Lenah
C est dur car c est humain d'espérer , essaie de le sortir de ta tête pendant un moment ( si tu peux)

Moi en ce moment je le fait un peu galerer car je m organises des soirée avec les potes donc ben il s inquiète , il arrête pas de me dire tu me manque ... Cro mimi , il doit avoir peur que je m en aille car il me dit fait pas de bêtise ... Bref mignon
BY ocindo
J'essaye en tous cas, pour linstant, je bosse mon rapport de stage et ma soutenance, ca me permet de pas trop réfléchir
Lenah a écrit : Moi en ce moment je le fait un peu galerer car je m organises des soirée avec les potes donc ben il s inquiète , il arrête pas de me dire tu me manque ... Cro mimi , il doit avoir peur que je m en aille car il me dit fait pas de bêtise ... Bref mignon
Oui c'est mignon mais wahou tu peines pas tro comeme, le truc cest que je me dit que je suis pas sur de pouvoir le faire galérer. Chapeau miss.
BY Lenah
Il faut se faire désirer !! Mdr et puis ça crée un manque alors bon , et puis j aime quand il me dit des jolies choses ;)
BY Lenah
Hey. !!!
Je rentre de soirée il m a enmenee en bord de mer boire un coup j ai pu éclaircir quel que truc avec lui comme le fait de notre séparation
Il ma dit qu il était perdu a ce moment la , ue il l aimé trop est que c avait pour lui était trop vite ....
Il ma dit qu a ce jour il était heureux qu il m aimer et que pourvue qu ilbetit de sa famille il compter leur dire mais en tant voulut et qu il fallait pas ue je m inquiète , moi je lui est dit que je lui mettai pas la pression ...
Il ma dit que il a pas pu me quitter car il m aimer trop ...
Beaucoup de câlin un très bon moment , mais il me reproche le faut de
Pas trop lui téléphoner , de pas trop lui montrer que je l aime en faite !!
Donc je vais plus être expressive ...

Et après il ma dit oh tu ma manquer , on s est pas vu depuis mardi , ta préférer voir tes potes ... Petite crise de jalousie ... Mignon
Je lui est dit que pour l instant il fallait qu on prennent notre temps , il m a dit dit que c était vrai , mais que je devait pas m inquièté que si il en parler pas a ses proche s est pas parce que il a honte c est simplement qu il le fera en temps voulut ;)

Trop happy !!! Je l aime
BY relativite
Lenah a écrit :Hey. !!!
Je rentre de soirée il m a enmenee en bord de mer boire un coup j ai pu éclaircir quel que truc avec lui comme le fait de notre séparation
Il ma dit qu il était perdu a ce moment la , ue il l aimé trop est que c avait pour lui était trop vite ....
Il ma dit qu a ce jour il était heureux qu il m aimer et que pourvue qu ilbetit de sa famille il compter leur dire mais en tant voulut et qu il fallait pas ue je m inquiète , moi je lui est dit que je lui mettai pas la pression ...
Il ma dit que il a pas pu me quitter car il m aimer trop ...
Beaucoup de câlin un très bon moment , mais il me reproche le faut de
Pas trop lui téléphoner , de pas trop lui montrer que je l aime en faite !!
Donc je vais plus être expressive ...

Et après il ma dit oh tu ma manquer , on s est pas vu depuis mardi , ta préférer voir tes potes ... Petite crise de jalousie ... Mignon
Je lui est dit que pour l instant il fallait qu on prennent notre temps , il m a dit dit que c était vrai , mais que je devait pas m inquièté que si il en parler pas a ses proche s est pas parce que il a honte c est simplement qu il le fera en temps voulut ;)

Trop happy !!! Je l aime
c est super lenah!!!!!
BY Lenah
bon ben revirement de situation !!! je me suis bien tromper !!!

j en avait gros sur le cœur et aujourd’hui on s est vu , je lui est demander si il compter faire évoluer notre relation (comme demain c est repas chez moi et qu il est seul je lui est proposer de venir ) eh ben monsieur ne se sent pas prêt et il s est pas si il se sentira prêt un jour a assumer envers ses amis et sa famille , et pour se qui est de ma famille il ne veux pas s investir car ben il ne va pas se sentir a l aise

bref grosse déception pour moi , je crois qu il n y a pas d avenir avec lui malgré l amour que j ai pour lui , il faut que je me fasse une raison !

la il flippe car il a bien compris que j en avait marre donc quand je suis rentrée il m a dit a demain et ma dit de pas faire la tête !!! franchement il abuse

demain je vais le larguer car je peux pas rester dans cette situation
BY Lenah
Bon ben il m a appeler ma dit que c était fini , que il cimptai le dure mais que voila il a Peter un câble car hier je lui est pas dit que j allais en soirée .... Bref il ma dit que l on devait se voir pour parler , il m a envoyer un texto pour me dire que tu temps il en avait mais qu il préférer le partager avec ses collègues que pour moi c était facil car je pouvais les voir toutes la journée .. Bref en colère mais pas sure de lui ...

Comme d ab surtout qu hier il ma dit écoute je sais pas si j assumerai cette relation et le soir même il m envoie un texto pour me dire tkt pas ça va venir c est promis alors je m attendais pas a ça ....

Mais je sais qu il va revenir comme toujour mais la ça va pas être la meme !!!
Je suis plus sure de quoi que se soit ...
Comment peux t il prendre une décision comme ça alors qu on a passer le week ensemble il ma dit qu il m aimer que chaque jours quand on était pas ensemble ben y a pas une seconde ou il penser a moi ...

Franchement j allussine et la il me dit part texto t ed merveilleuse ne m publie pas ?!?!

Help !!!!
BY Lenah
Pfouuuu hé ben comprend plus rien , des texos qui veulent rien dire , comme j en ai marre de vivre pour souffir et de faire souffrir les autre ?! Ça veux dire quoi ça ?
Je l ai supprimer de Facebook et la il me redemande en ami !!! C quoi ce truc

Il dit qu on aurai pas
Du se remettre ensemble mais depuis hier c est texto !! Il panique

Quoi pensé ?
BY Lenah
bon ben il ma tel ..... en sanglot je ne sais pas comment reagir
il ma demander si j avais besoin de l apeller je lui est dit non mais que si il en avait envie ben .... il ma dit alors je t apelle apres
BY Kalypso
Je pense qu'il faut une profonde remise en question de vous deux pour arriver à quelque chose de durable! Là... vous jouez encore au chat et à la souris.

IL t'a appelé pour te dire quoi exactement? Juste pour te demander si toi t'avais besoin de l'appeler ? Il t'a rappelée ensuite?

Laisse lui le temps de savoir ce qu'il veut, visiblement il est pas pret ni à te perdre, ni à etre avec toi malheureusement.
BY Lenah
Effectivement il ma rapeller il ma dit qu il n a fait que pensè a moi aujourd hui et que tellement il est perdu il a demander avis a un collègue de boulot ( il lui a dit qu il m aimer et qu il était trop bien avec moi mais que il était perdu ) son colllegue lui a dit franchement je te comprend pas ...

Il a encore pleurè car il ma dit on souffre tout les deux a cause de moi , car je ne suis pas heureux alors comment pourrai je te rendre heureuse ...

Voila en mode dépression mais l je lui est dit qu il faut qu il aille voir un psy car son manque de confiance en lui étant trop profond il ne pourrai jamais être heureux et n y rendre heureuse sa future et l il me dit je veux pas d une nouvelle copine .,,

Enfin il ma dit je vais allez en voir un , je sais que si il y va , avec un peu de temps entre nous quelque chose sera possible car la ses peurs prennent le dessus et il n y aura pas
D évolution possible et je lui est dit en parlant de nois mais aussi de sa vie future

Jspr qu il le fera moi je suis en mode j envoie plus rien pas d apelle mais si il est vraiment pas bien ben je suis la car lui serai la pour moi

C est aussi ça l amour se soutenir dans les
Moment difficile
BY Lenah
Dur , dur j en ai gros sur le coeur , il me manque terriblement , depuis cette appel hier ou il a fait que pleurer j ai envie d être. La a ses
Cotes lui faire des câlins lui enlever ses doutes de la tête ...

Il est dépression et je ne sais pas quoi faire , il ma dit qu il irai voir un psy car il reconnait avoir un problème , car il m aime sa il en ai qure mais
N a pas confiance en lui , ne peux pas me
Donner se que je désir , alors je ne sais pas comment agir ...

La ça relève de la psychologie donc faire un SR ou pas ben moi je ne l appel pas rien pas de texto après si il m appel ben je reste prête a l écouter var je n aimerai pas qu il fasse de bêtise ...

Quand pensez vous ? J ai besoin
De votre avis
BY Tyra
Lenah
J ai parcouru ton histoire...
Il est indécis....tu es malheureuse...la décision il faut qu elle vienne de toi. Coupe les ponts, éloigne toi. Tu ne peux pas rester avec qqn qui n est pas sur de ce qu il veut avec toi! Tu vas te rendre folle...
Dans le meilleur des cas ça lui fera un électrochoc, il se rendra compte de ce qu il perd et reviendra avec toi à 100%
Dans le pire il s éloigne, mais au moins tu pourras te reconstruire, passer à autre chose et prétendre au bonheur auquel tu as droit...
Je sais que c est dur mais il le faut
Courage
BY Lenah
Merci de ta réponse ! Franchement je l ai eu au tel il ma dit pas arrivée a me quitter !! Moi j arrive pas non plus il la dit que pour le psy ben il allez le faire mais pas maintenant je sais vraiment plus quoi faire c est horrible je sois le voie pour récupérée des truc mais j aprende grave !'
BY amina
Mon ami et moi on s'est séparé, y'a deux mois environ.Il est avec une autre fille et malgré ça on s'est revu pendant trois semaines.
On a craqué et depuis mardi dernier, il me dit que le fait de me voir, lui est difficile et qu'il arrive pas à prendre de décisions.
Je pense qu'il faut du temps, je sais pas ce que tu en penses ????
BY Lenah
oui je pense que le temps fera les choses en ta faveur ou pas , mais il faut que tu mette peux etre des distances avec lui sachant qu il a quelqu un
BY Lenah
Je sais tkt pas je suis dans une situation différente mais compliquer ..,
D ailleur je l ai vu est voila j ai vraiment dit que tan qu il ne savait pas se qu il voulait et allez un psy bé je ne veux plus avoir de ses nouvelles ..,
Ultimatum
C dur
BY amina
Disons que ça peut le faire réagir tant qu'il a pas fait le point, mais reste un peu dispo s'il souhaite te parler de ses "progrès". Je pense que ça pourrais lui être benefique de savoir que tu es là en tant qu'amie
Mais je peux me tromper
BY Lenah
Honnêtement je regrets peux être de l avoir quitter en lui disant que l on devait s oublier
Je culpabilise car je sais pas si c est le bon choix mais je sais que je ne pouvais garder contacte car ça m aurai tuée ..,

Je l aime comme c est pas permis mais je veux qu il fasse ce que je lui est dit pour lui et pour ça je dois le faire réagir
BY fofarahtention
bonsoir lenah, beaucoup de points communs avec mon histoire... après 6 ans il me quitte, un an de séparation - pendant laquelle nous avions quelques contacts- puis il revient... mon cauchemar prenait fin... pendant 2 petits mois.
il est "perdu", il pleure, mais ne veut plus me voir.
Tu ne sais pas tout ce qui s'est passé pendant votre séparation, mais peu être que certains évènements dont il ne veut pas parler l’empêche de revenir totalement vers toi.

pour ma part: il s'est pacsé et a acheté une maison avec la femme avec qui il s'est mis très rapidement en ménage. il l'a quittée dés qu il est revenu vers moi mais est "bloqué". d'ou sa marche arrière. Moi je ne fait que subir. à 2 reprises mon coeur qui s'arrache... bref là je crève de douleur mais que faire...?

tout ça pour te dire que le mien aussi n'avait parlé à personne de nos retrouvailles et qu'il semblait déprimé, inquiet. En fait c'est trop d'efforts pour lui (niveau administratif et par rapport à l'entourage) de revenir réellement... Donc là SR.

penses-tu que ton ex a pu faire des choses (pour t'oublier, pour passer vite à autre chose) insurmontables pendant votre séparation?

suis avec toi courage!
BY Lenah
Incroyable !!! J ai l impression qu on parle de du meme homme ! Mdr
Ben quand on s est séparer il s est mis avec une fille avec qui il a habiter malheureusement ses démon l on rattraper il lui a fait la meme chose mais elle n est pas revenu

Tout ce qu il ma dit c est que non il ne ma jamais oublier quand il a déménager au début avec sa
Mère ben il a tout garder de moi et il a toujours mes photos mes habilles , lettre ...
Alors peut être que une crainte par rapport a son entourage en ai la cause ( j en suis sure )
Mais je pense que l histoire avec cette fille l a freiner ...
Il me dit ne pas vouloir me perdre a ce gourais ne
Peux rien me
Donner tan qu il ne sais pas ,.,,
Je sais qu il m aime lais comme tu dit il est bloquer ...

Et toi que te dit t il ormi qu il est perdu ?
Te donne t il des vrai raison ?
Car moi a ce jour a part ke ne sais plus se que je veux et ou j en suis je n ai pas eu vraiment de réponse ...
BY fofarahtention
oui c'est le même genre d'homme. enfin "homme" c'est un titre bien prestigieux pour le définir.

effectivement il me disait qu'il était perdu. et oui j'ai su pourquoi il se disait bloqué, mais j'ai du insister... et aussi parceque me re-larguer alors qu'il allait "me donner le meilleur après avoir connu le pire", qu'il me jurait que c'est moi qu' il voulait etc, il s'est senti obligé de m'avouer les raisons de son hésitation: la fille qu'il venait de quitter ne voulait plus résilier le pacs et l'achat en commun d'un bien immobilier pas encore livré le bloquait.

il pensait ne jamais me le dire en espérant que ce serait réglé rapidement. Et quand il a vu que c'était une vraie galère pour lui, il ne s'est pas battu non, il m'a tout dit -pas d'un coup et pas tout en face- puis finalement : "je t'ai dit des choses et sur le coup j'y croyais, moins maintenant", "tout est compliqué", il y a des choix à faire qui sont peu être logiques de ton point de vue, mais pas du mien", "moi je suis perdu", "" je ne sais pas ce que je vais faire et surtout quand"

tous ça par texto. quand j'ai insisté. 2 petits mois après son retour. il me re-quitte, enfin j'ai du le deviner.

je suis ko. et malgré son comportement ignoble il me manque à en mourir. ça fait 10 jours et j'ai tenu le sr. J'ai pas le choix de toute façon.

donc si ton ex a ce genre de propos "perdu" etc, mais que tu sens bien qu'il a des sentiments envers toi, tu mérites de savoir pourquoi il ne peut pas revenir. il doit y avoir autre chose que le regard des proches. en ce moment vous avez des contacts? si oui faut que tu lui demandes en le rassurant et sans pression. genre "je peux tout entendre", "je comprends que certaines choses te retiennes", bla bla.
BY Hinnga
Salut lenah, je suis quasiment ds meme cas que toi. J etais avec mon ex depuis presque 7 ans, il m a laissé tomber pour 1 collegue avec laquelle il me trompé depuis 1 an. Il l a largué y a 1 semaine car pense trop a moi. Il voulait recommencer mais change d avis des le lendemain. Il n arrete pas de faire ca depuis 1 mois. Il dit qu il m aime et m aimera toujours mais n arrive plus a se projeter avec moi, qu il est perdu, tout est compliqué dans sa tete... A cause de cette tromperie. Il me donne de l espoir a chaque fois puis me le reprendre en me distant ce genre de chose alors qu on etait ensemble depuis presque 7 ans. pour finir, on a conclu de ne plus se contacter pdt plusieurs mois pour tourner la page et recommencer chacun sa vie. Ca fait 1 semaine qu on ne donne plus de nouvelle. Je menus d envie de l appeler maid je resiste. Mais par rapport a toi, je pense que je n ai pas grande chance de le recuperer.

Laisse lui 1 peu de temps et essaie de tenir 1 sr assez long pour qu il se rend compte qu il peut vraiment te perdre definitvement.
BY Lenah
Je ne pense pas pouvoir le récupérer car il ne sait pas et je pense pas qu il sera de sitôt ...
Moi je l aime mais je suis prête a passer a autre chose ..
Je lui est envoyer un texo aujourd hui car son anniv et je lui est dit " bonne aniv , après tout on se fait pas la guerre ...
Il le rpd de suite merci ! C est sur on se fait pas le guerre bisous ...
Je ne crois en rien
BY Lenah
oui c est vraiment pas evident , mais bon moi je me motive !! enfin les raison de ma rupture font que je me dit que je n y suis pour rien donc pas a moi de savoir ou j en suis
BY amina
moi aussi je ne sais pas quoi faire, il m'a quitté et est parti avec une autre et je comprends pas il me dit qu'il m'oublie pas, que je lui manque, qu'il m'aime toujours mais qu'il a besoin de temps pour réfléchir, mais que dois je penser sachant qu'il est toujours avec l'autre
BY amina
ben en fait, je lui ai dejà dit de faire un choix et pour le SR, je le fait et c'est lui qui est revenu me voir
je comprends plus
BY Lenah
Oui il revient mais il est toujours avec elle ?? La il faut que tu lui dise que tu ne peux pas continué comme ça parce que la il te fait du mal , et je pense que déjà la rupture c est dur mais en plus tu le sais avec quelqu un d autre ça doit être horrible !!

Enfin moi j ai du mal aussi car j aurai préférer peux être qu il est quelqu un pour comprendre la rupture mais non rien ... Il ma tel eh ben il a pleurer me dit qu il veux être avec moi mais il est perdu ... Et il me dit ne fait pas de bêtise !! Non mais franchement je n y comprend rien !!
BY amina
Moi je suis pas prete à passer à autre chose surtout qu'il m'aime toujours et que je lui manque et qu'il me dit qu'il y a de l'espoir entre nous
BY Lenah
Je sais pas comment tu fait car il est avec quelqu un autre et toi tu l attend , franchement c pas cool ce qu il te fait ! Il te fait espérer et il est avec une autre fille ... Méfie toi quand meme
BY amina
oui mais je pense franchement qu'il m'aime et que l'autre est juste un bouche trou, voilà ce qui me fait tenir
J'espère ne pas me tromper surtout
BY Lenah
Dur aujourd hui car depuis lundi il ne m a pas appeler ..
Je ne sais pas comment on peux soit disant aimer quelqu un et ne pas prendre de ses news ,

Mais surtout vouloir se séparer d elle en risquant de la perdre franchement je crois que je deviens folle , il me manque mais je me dit que peux être ce n est Paz réciproque

Et vous vous en éte ou ? Il me faut du soutien
BY ocindo
Et bien ecoute, je pense que c'est définitivement fini.
Je pense quil ne ma pas aimé, jétais peut etre un passe temps je sais pas trop
Courage miss je sais que tu dois etre perdue
BY Lenah
Tu n a pas eu de ses nouvelles depuis ? Courage a toi , tu mérite mieux que ça le temps fera les choses , je sais que c est difficile ...
BY ocindo
Pas depuis le sms super froid.
J'essaye d'accepter l'idée meme si ca fait mal, peut etre qu'un jour on se reverra on ne sait pas de quoi est fait l'avenir.
Ce qui es difficile c'est de se dire que je ne suis plus rien, un an ou jai été presente dans sa vie, a partager rire et pleure et maintenant plus rien.
BY Lenah
C est ce que je me dis avec tout ce qu on a partager hé suis zapper comme ça ! De l amour je. Sais pas car moi quand j aime ben je quitte pas et hé sais xe que je veux avec la personne je ne risquerai pas de la perde c est pour ça que je ne comprend pas son comportement
BY ocindo
Je suis daccord avec toi, quand jaime je sais ou je vais et ce que je veux, mais je pense que les mecs sont un peu différents.
Jai pas mal parler avec mon bof, et il mexpliquait que le plus gros pb quand ils sont jeunes cest lorsquil rencontre une fille avec qui ils savent que ca pourrait etre serieux, car la plupart du tps ils ont des sentiments mais ne sont pas prets, question de timing.

Donc il nya que le tps qui puissent fair qqc pour toi
BY Lenah
Franchement je pers espoirs je me dit qu avec lui c est voué a l échec après temps d année je pensais qu il avait eu le temps d évoluer et c est pas le cas ...
J en ai assez
De souffrir meme si je pense qu il souffre aussi mais je ne veux plus que l on me fasse du mal je veux un homme simple et qu il prenne soin de moi et pas qu il m abandonne comme ça sans préavis
BY Lenah
Je vivais assez bien la rupture y a une semaine mais la c est Plus dur je sais pas si je prend conscience que c est peut être la fin? Mais ce qui est difficile c est que l on a pas eu une rupture violente ou se mélange haine et reproche ...

Donc s est plus dur a passe a autre choses
BY nanais301
les filles je sais ce que vous ressentez..
mon copain m'a quitté il est revenu me chercher mais il etait perdu donc ca fesais comme si on etais plus ensemble.. je decide d'arreter car ca ne seravait a rien de continuer lui demande un break mais j'apprend (pas tout de suite à 2 jours de la fin du break la oui il decide de me quitter par sms) qu'il parle avec une fille sur internet (rien de physique) car elle m'a envoyer un message sur facebook..je vais le voir lui demande des explications nie tout en bloque elle l'appelle et je deviens hysterique ca c'est tres mal fini..une semaine apres il reviens me chercher me dis qu'il m'aime et veux recommencer ok mais le lendemain pas de sms rien
encore des explication il me dis que nous deux ca ne marchera pas car trop d'embrouille avec la famille et parce qu'il a ete voir une voyante qui lui a dis que j'etais pas celle avec qui il allais faire sa vie (douche froide) ..il me dis on peut recommencer mais doucement sans le dire..je n'ai pas voulut car ce serait mentir et je ne voulais pas ..
je vais le voir une derniere fois lui demande des explications il ne veut pas parler me dis c'est toi qui à raison..je laisse couler..
samedi dernier je le croise par hasard en boite je danser avec un gars il l'a vu viens me voir et me dis tu vois que tu ne m'aime pas pour une personne qui voulais parler..on discute me reproche de ne pas etre une femme mais une gamine, de ne faire les efforts que maintenant,de ne pas l'avoir defendu aupres de ma famille ect il sjustifie aupres de moi alors que je lui demande rien. il me racompagne ..à lieu un interdit..le lendemain je lui dis et nous? il me dis tu sais ce que j'en pense moi je veux toujours te voir..
moi je lui dis mais ce n'est pas possible c'est soit on continue soit on arrete..je luidis que j'ai besoin de temps pour me construire et lui veut du temps pour lui (decouvertes, ect)
j'ai eu un sms de sa part me disant qu'il étais malade qu'il allais se reposer..pas eu de nouvelle je m'inquietes je lui demande si ca va il me dis oui je lui rep okok

et depuis rien du tout..que dois je faire???
merci d'avoir lu
BY Lenah
Moi je pense que tu devrait attendre pour accepter ça demande ...
Après tu a était clair avec lui soit vous êtes ensemble ou pas .. Peut être a t il réfléchi ? Depuis combien de temps êtes vous séparer ?