Hello les miss !
Lilou> Et oui, on veut savoir ce que tu as pu lui envoyer en pleine face depuis la dernière fois
Lola> ça va très bien merci

et toi, ça roule ? Je me suis faite avoir après mon dernier mail où je l'ai envoyé bouler. Après mon mail de fin et sa réponse hallucinante, je lui ai répondu comme j'aurais dû lui répondre depuis longtemps, sans prendre de gants, comme je le fais quand n'importe qui me saoule. Je lui ai dit de me lâcher avec ses excuses bidon, que 15 sec pour un sms ça se trouve si on veut, que s'il ne veut pas, c'est pas un problème car moi non plus je ne veux plus perdre mon temps, etc... et ma phrase préférée était : "soit tu te fous de ma gueule, soit tu es amnésique, et dans les 2 cas, c'est pas top."
Et là où je me suis faite avoir, c'est que monsieur m'a écrit le 14 pour me demander quand je serai dispo dans la semaine, et j'ai répondu une date de la semaine (le jeudi). Et hop, réponse enthousiaste de l'ex qui dit oui. On devait fixer l'heure du rdv le jeudi-même, j'ai voulu jouer le jeu (oui, je suis vraiment cruche) en proposant une heure en fin de journée. Je n'ai eu l'accusé de réception de mon sms qu'après 20h et juste après un message de l'ex disait qu'il venait de finir. Puis un échange de sms qui s'est soldé par : ex dispo à partir de 21h30 et moi qui dit tant pis, je rentre.
Sur ce, l'ex insiste et propose le lendemain. Je rappelle que je ne suis pas dispo. C'était jeudi dernier et depuis, plus aucune news de l'ex.
Je me rends bien compte que j'ai bien marché dans son jeu. Il n'avait aucune intention de me voir, il a juste proposé ça pour se déresponsabiliser de la situation et pouvoir se dire qu'il n'a rien à se reprocher, que celle qui a annulé au final c'est moi, etc...
Et en fait, je trouve ça génial !!!!! Et non, je ne suis pas folle, mais c'est le 2e effet kiss cool pour moi : j'étais déjà consciente que c'était fini et qu'il s'en foutait de notre relation, mais là je viens de comprendre qu'il a été dans ce type de manipulation depuis le début de notre relation !!! Et ça pour moi, ça n'a pas de prix
Désolée pour le pavé ! En tout cas, après cet écart, je suis revenue sur ma position et mon départ à l'étranger se précise. Mon collègue/next potentiel est déjà sur place et je vais lui rendre visite ce week end. Je vous donnerai des news
Camelya> Tout comme Lola, je te confirme que l'attente tue ! Elle tue car elle t'empêche t'avancer totalement librement dans ta vie et t'expose de façon presque sûre à la déception (car rien ne se passe comme on le prévoit). Mais je sais que c'est très dur de sortir ça. Je suis aussi preneuse du lien vers ton histoire