Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour Lilou :D

ça fait plaiz de te voir dans ct état d'esprit !

Ce qui t'a fait certainement courir chez ex c'est le fait qu'il soit "insaisissable" en général les femmes comme tu te décris toi même, se font "avoir" par ce genre d'homme.

Par contre petite question qui m'intrigue :mrgreen: tu dis que ex à été le premier homme que tu as présenter à ta maman, à côté de cela tu dis avoir quitter ex ex, parce qu'il ne t'impliquait pas au niveau de sa famille ? et tu as vécu av lui 5ans 1/2 sans le présenter à ta maman ? je pige pas trop ou alors mon côté blonde à prit le dessus :mrgreen:
Coucou tout le monde !

Ah oui Lola, ce côté insaisissable qui fait qu'on s'intéresse à eux grrrrrr...

Et ça fait plaisir aussi de voir reboostée Lilou :)

Le plus dur, c'est d'ouvrir les yeux et là je pense que tu as les yeux graaaaaaaaaaaand ouverts. Continue sur ta lancée et tiens nous au courant de tes avancées ;)
purple a écrit :Coucou tout le monde !

Ah oui Lola, ce côté insaisissable qui fait qu'on s'intéresse à eux grrrrrr...

Et ça fait plaisir aussi de voir reboostée Lilou :)

Le plus dur, c'est d'ouvrir les yeux et là je pense que tu as les yeux graaaaaaaaaaaand ouverts. Continue sur ta lancée et tiens nous au courant de tes avancées ;)
Bonjour Purple,

Plus que "on s'intéresse à eux" ça fait perdre la boule de genre de relation :twisted:

J'espère que tu vas bien/mieux, et effectivement que les yeux sont grands ouverts ou plutôt que la désintoxication est en marche, c'est de moins en moins difficile.
lola94 a écrit :Bonjour Lilou :D

ça fait plaiz de te voir dans ct état d'esprit !

Ce qui t'a fait certainement courir chez ex c'est le fait qu'il soit "insaisissable" en général les femmes comme tu te décris toi même, se font "avoir" par ce genre d'homme.

Par contre petite question qui m'intrigue :mrgreen: tu dis que ex à été le premier homme que tu as présenter à ta maman, à côté de cela tu dis avoir quitter ex ex, parce qu'il ne t'impliquait pas au niveau de sa famille ? et tu as vécu av lui 5ans 1/2 sans le présenter à ta maman ? je pige pas trop ou alors mon côté blonde à prit le dessus :mrgreen:

En fait monsieur "ex ex" est celui avec qui j'ais vecu 5 ans et demi, quand je me suis mise avec lui les 6 premeirs mois, je l'ais quitté une fois, car monsieur ne parlait aps de moi à sa famille!
Chose qu'il a vite regrétté puisqu'il est revenu à la charge et as finit trés vite par m'intégré à sa famille!
Moi etant de confession (autre) avec culture (autre) à l'epoque je ne pouvais aps presenter mon copain à ma famille!!!
Maintenant des années plus tard, je me suis mise avec cet ex actuel, et j'ias eus le courage pour la premiére fois de le rpesenter à ma famille
C'est donc bien le premiere homme que je presente à mon âge!!!!
En fait monsieur "ex ex" est celui avec qui j'ais vecu 5 ans et demi, quand je me suis mise avec lui les 6 premeirs mois, je l'ais quitté une fois, car monsieur ne parlait aps de moi à sa famille!
Chose qu'il a vite regrétté puisqu'il est revenu à la charge et as finit trés vite par m'intégré à sa famille!
Moi etant de confession (autre) avec culture (autre) à l'epoque je ne pouvais aps presenter mon copain à ma famille!!!
Maintenant des années plus tard, je me suis mise avec cet ex actuel, et j'ias eus le courage pour la premiére fois de le rpesenter à ma famille
J'avais donc bien compris, je comprenais le concept, je reproche à ex ex ce que toi mm tu faisais c'est à dire le "cacher" à ta famille, c'est pas reproche juste je comprenais pas.
lola94 a écrit :
J'avais donc bien compris, je comprenais le concept, je reproche à ex ex ce que toi mm tu faisais c'est à dire le "cacher" à ta famille, c'est pas reproche juste je comprenais pas.

ouep à l'epoque j'etait vraiment pas la même Lilou!!! mon dieu c'est loin ça
La désintoxication avance chez tout le monde, c'est top !!!

Lola > ça va bien merci ! Après 4 semaines de mutisme de la part de mon ex, j'ai décidé d'acter la rupture (puisqu'il était revenu). J'ai envoyé aujourd'hui un mail pour lui dire que je prenais acte de sa disparition et lui rappelé qu'il avait été lâche et menteur. Je ne veux plus de lui dans ma vie, ce genre de mec est usant et fait du mal sans forcément le vouloir, mais peu importe, le résultat est qu'ils font du mal. Quand il aura avancé dans sa vie, il reviendra peut-être ou pas, peu importe, ma vie continue et ça, c'est le principal :)

Et toi où en es-tu ?

(désolée de squatter ton post Lilou mais tu nous inspires :p )
purple a écrit :La désintoxication avance chez tout le monde, c'est top !!!

Lola > ça va bien merci ! Après 4 semaines de mutisme de la part de mon ex, j'ai décidé d'acter la rupture (puisqu'il était revenu). J'ai envoyé aujourd'hui un mail pour lui dire que je prenais acte de sa disparition et lui rappelé qu'il avait été lâche et menteur. Je ne veux plus de lui dans ma vie, ce genre de mec est usant et fait du mal sans forcément le vouloir, mais peu importe, le résultat est qu'ils font du mal. Quand il aura avancé dans sa vie, il reviendra peut-être ou pas, peu importe, ma vie continue et ça, c'est le principal :)

Et toi où en es-tu ?

Non non vas y continue, ça me va à moi!!!
c'est quand même mieux que de parler seule, pis on se sent evoluer
Donc c'est merveilleux
purple a écrit :La désintoxication avance chez tout le monde, c'est top !!!

Et toi où en es-tu ?

Bonjour Purple et Lilou au passage,

Tu as bien fais de lui envoyer le mail, enfin si bien sûr ce n'est pas dans l'attente d'une réaction de sa part, si ct juste pour mettre un point final à votre "histoire"

Et comme tu le dis mm si le mal n'est pas fait intentionnellement il est fait, et quoi qu'il en soit ils sont pas débiles ils savent très bien ce qu'ils font !

Moi ben ça va, il ferait un peu moins froid ça irait mieux mais bon... niveau mec ben ça fait 1 ans 1/2 que je suis av Valentin, ça roule, j'ai connu par le passé une histoire "tordue" av un mec qui faisait 1 pas en avant, 2 en arrière, et c'est clair que si on se sort pas rapidement de ce bourbier ça peut faire très mal :twisted:
Hello les miss ! (et les autres aussi!)

Oui, halte aux histoires pourries et tordues !
Contente pour toi Lola que ça se passe bien avec ton Valentin :)

Et j'ai en effet envoyé mon mail pour clore tout ça. Pas de question dedans, juste le constat et un stop... et bien sûr monsieur a répondu ! (alors que lorsque je posais des questions, etc... il ignorait).

J'étais ferme mais soft dans mon précédent mail, là il se fout de ma gueule et je vais lui dire. Il trouve mon mail "surprenant", dis que moi non plus je n'ai pas donné de news, qu'il était occupé et il propose qu'on se voit la semaine prochaine prochaine car ça lui ferait plaisir. Non mais loooooooooooooooooooooool

(désolée Lilou pour ce nouveau squat mais c'est trop n'importe quoi!!!!!)

J'ai commencé à écrire une réponse où je lui dis de me lâcher avec ses excuses bidon, qu'un sms ça prend 15 sec à écrire et que "tenter de se voir" ça ne m'intéresse pas.

(j'arrête le squat ici, je vous donnerai la suite de l'aventure, s'il y en a une suite, dans mon post)

Bonne nuit !
purple a écrit :Hello les miss ! (et les autres aussi!)

Oui, halte aux histoires pourries et tordues !
Contente pour toi Lola que ça se passe bien avec ton Valentin :)

Et j'ai en effet envoyé mon mail pour clore tout ça. Pas de question dedans, juste le constat et un stop... et bien sûr monsieur a répondu ! (alors que lorsque je posais des questions, etc... il ignorait).

J'étais ferme mais soft dans mon précédent mail, là il se fout de ma gueule et je vais lui dire. Il trouve mon mail "surprenant", dis que moi non plus je n'ai pas donné de news, qu'il était occupé et il propose qu'on se voit la semaine prochaine prochaine car ça lui ferait plaisir. Non mais loooooooooooooooooooooool

(désolée Lilou pour ce nouveau squat mais c'est trop n'importe quoi!!!!!)

J'ai commencé à écrire une réponse où je lui dis de me lâcher avec ses excuses bidon, qu'un sms ça prend 15 sec à écrire et que "tenter de se voir" ça ne m'intéresse pas.

(j'arrête le squat ici, je vous donnerai la suite de l'aventure, s'il y en a une suite, dans mon post)

Bonne nuit !

hey purple!!

Là tu lui coupe l'herbe sous le pied, car il tente de redeballer son truc magique qui a toujours fonctionné genre "allez je vois aps de quoi tu parles, si tu veux on se voit..bla bla bla..."
Faut juste que tu lui montre que ça marche pas, histoire que là il s'en prenne plein la vue et qu'il comprenne.
pas facile, car moi aussi comme toi, j'ais toujours cédé a ses retours , mais inutile, ces retours n'étaient là que pour me tenir en haleine POINT c'est tout!!!
Don clôture et ne repond plus, là ton islence radio auras un sens un vrai!
parce que c'est toi qui méne la danse, c'est toi qui reprend les rennes
ouep!!!
courage
bon allez!!!

hier soir, moi en fin de service...petite soirée cool, j'était bien, en forme, pis un peu en beauté tout de même
PIs hop monsieur me demande si il peut passer????????????
Bin en fait OUI c'est un endroit public, donc pourquoi pas! pis comme j'était au top de ma forme , autant lui en faire profiter hein???!!!

Donc il est arrivé, s'est installé est résté une heurette et m'a parlé de banalités, de ses dernieres avancés dans son installation.......
C'est fou!!! le gars est super attentif à mes moindres mouvements, me regardant bouger , me deplacer, sourrire, parler, m'installer......tout, trés observateur!
C'est bizarre à moi ça m'as fait du bien, car hier j'était "une pointe allumeuse" bien dans ma peau, je ne sais trop pourquoi, mais je me sentais femme, sexy attirante, du coup je me suis dit pourquoi pas.....Je n'était pas dans l'euphorie, mais juste bien! Une petite jupe courte sexy, un tout simple pull moulant, un sourrire frai et naturel, que du bonheur!!!

Lui était pas trés à l'aise, il avait envie de me voir, envie d'étre là, mais ne savait pas trop comment se comporter, pis etait parfois perdu dans ses pensées, le regard loin.....
Ce qui est super agréable, c 'est qu'il a sentit que j'etait heureuse et bien dans mes pompes

allez j'allait pas me priver de ça!!!!!

EN fait c'ets pas du tout ce que je veux, mais on sent que le gars est pas bien dans ses pompes, et le fait de me voir aussi bien, ne fait que lui confronter à ses regrets, car même si il le dit pas, tout dans son comportement sens le regret!!!

Mais voilà, c'était juste là hier soir, à un instant T, point c'est tout, c'est pas assez pour que moi je change d'optique, je me sens trop bien là bas là sur mon île du bonheur à moi, où je ne lui laisse plus de place......
Bonjour Lilou,

J'espère que tu as passé un bon wee kend !

Perso je pige pas pourquoi tu lui réponds encore encore, c'est lui accordé beaucoup trop d'importance :twisted:
De plus comme tu le dis c'est un lieu public, c'est quoi ct connerie de te demander ton "autorisation" ??
En lui répondant positivement quelque part c'est lui signifier que tu as envies de le voir :cry:
Il me semble qu'il y a quelque jours il ne t'a pas demandé l'autorisation de venir, il est venu t'a snobé gentiment et est reparti :evil:

Bref visiblement tu es contente de toi dans le sens ou tu étais bien dans tes pompes, donc on va dire que c'est l'essentiel...

Bonne journée ;)
lola94 a écrit :Bonjour Lilou,

J'espère que tu as passé un bon wee kend !

Perso je pige pas pourquoi tu lui réponds encore encore, c'est lui accordé beaucoup trop d'importance :twisted:
De plus comme tu le dis c'est un lieu public, c'est quoi ct connerie de te demander ton "autorisation" ??
En lui répondant positivement quelque part c'est lui signifier que tu as envies de le voir :cry:
Il me semble qu'il y a quelque jours il ne t'a pas demandé l'autorisation de venir, il est venu t'a snobé gentiment et est reparti :evil:

Bref visiblement tu es contente de toi dans le sens ou tu étais bien dans tes pompes, donc on va dire que c'est l'essentiel...

Bonne journée ;)

hello lola!!

Alors tout d'abord ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait du bien de voir que moi je suis bien dans mes pompes et qu'il s'en rend compte! alors OUI il pouvait et devait voir ça
SInon NON il ne m'as pas snobbé, il as voulu discuter et ets venu sans me demander mon avis, là dessus il s'est dit elle veut plus me voir, voilà pourquoi il demande l'autorisation de passer
JE lui ai montré que je prenais sa presence à la légere, c'est surtout ça!!!
Coucou les miss !

J'espère que ça roule pour vous :)

Lilou, ça se sent dans tes mots que tu es dans le "bon" état d'esprit. Mais comme le dit Lola, plus tu arriveras à faire comme s'il n'existait pas, mieux ce sera. Mais il ne faut pas l'ignorer de façon hostile, car ça serait lui faire une place importante. Détester quelqu'un, c'est beaucoup penser à lui, parfois encore plus qu'aux gens qu'on aime. Donc le détachement est la réponse ultime...

Soyons flamboyantes, il n'y a que ça de vrai ;)

Bonne journée !
purple a écrit :Coucou les miss !

J'espère que ça roule pour vous :)

Lilou, ça se sent dans tes mots que tu es dans le "bon" état d'esprit. Mais comme le dit Lola, plus tu arriveras à faire comme s'il n'existait pas, mieux ce sera. Mais il ne faut pas l'ignorer de façon hostile, car ça serait lui faire une place importante. Détester quelqu'un, c'est beaucoup penser à lui, parfois encore plus qu'aux gens qu'on aime. Donc le détachement est la réponse ultime...
Soyons flamboyantes, il n'y a que ça de vrai ;)

Bonne journée !

hello purple!!!

wai je trouve ça absolument merveilleux!!! de faire comme si de rien, ça lui fait un bien fou là!!!
hello les filles

Monsieur est passé me voir, tout cool....moi toute tranquille, on as un peu refait le monde ensemble
Pis en partant il m'a proposé de m'inviter ce soir!!
"bin non désolée, je suis déjà invitée pour la saint valentin!!"

JE crois qu'il as pas encore tout compris, mais c'est pas grave, on y viendras sûrement à un moment où monsieur se posera des questions...
Là les reponses seront plus directes, car je trouve vraiment qu'avec le recul les choses s'eclaircissent vraiment
Excellente ta réponse Lilou !

Je pense en effet qu'il n'a pas dû comprendre que, malgré le fait que vous discutiez cordialement, tu n'acceptes pas sa proposition et, mieux, tu aies déjà autre chose de prévu. Continue à vivre ta vie, ça te permet d'avancer dans le bon sens pour toi, sans être dans l'attente de qui que ce soit. Et si monsieur doit revenir, ça lui permettra de se poser les bonnes questions et de comprendre ce que tu n'accepteras plus.

Le détachement et le recul, ça paye !!!

Bonne fin de journée :)
liloulabellevie a écrit :hello les filles

Monsieur est passé me voir, tout cool....moi toute tranquille, on as un peu refait le monde ensemble

JE crois qu'il as pas encore tout compris, mais c'est pas grave, on y viendras sûrement à un moment où monsieur se posera des questions...
Là les reponses seront plus directes, car je trouve vraiment qu'avec le recul les choses s'eclaircissent vraiment
Ah mais je kiiiiiffe ta réponse !!!!!!! Ça a dû le tuer, bien joué !!!!!
purple a écrit :Excellente ta réponse Lilou !

Je pense en effet qu'il n'a pas dû comprendre que, malgré le fait que vous discutiez cordialement, tu n'acceptes pas sa proposition et, mieux, tu aies déjà autre chose de prévu. Continue à vivre ta vie, ça te permet d'avancer dans le bon sens pour toi, sans être dans l'attente de qui que ce soit. Et si monsieur doit revenir, ça lui permettra de se poser les bonnes questions et de comprendre ce que tu n'accepteras plus.

Le détachement et le recul, ça paye !!!

Bonne fin de journée :)
hello

je trouve ça regrettable qu'il ne comprenne pas encore "pourquoi"
Donc à mon avis il ne e pose pas les bonnes questions! et resultat il ne se rend pas encore compte de ce que je n'acceptes plus
Quoi que là, il a quand même tenté de m'inviter deux jours d'affilés et m'as demandé 24H AVANT!!!
Allez allez ça viens!!!
pfffffffffffffffffffffffffff
camelya a écrit :
liloulabellevie a écrit :hello les filles

Ah mais je kiiiiiffe ta réponse !!!!!!! Ça a dû le tuer, bien joué !!!!!

hello camelya!!!

bin moi naturelle et spontanée
pis c'etait vrai , j'avait des potes qui m'invitaient pour une "anti st valentin"

Wai le connaissant il as du se dire "elle dit ça juste pour me faire du mal...."
pauvre cheri!
Là il as fait un effort, il me l'a proposé la veille waw waw waw !!
Va falloir qu'il pousse plus loin le monsieur!
Hey m'sieur est revenus entre temps, juste pour une reunion de chantier......chez moi!!!

LE plus dure c'est de garder la distance, alors que lui se rapproche, tout doucement, dangereusement

C'est vraiment bizarre, même si il revenais et me proposait les choses que j'attend, comment faire pour oublier? pour pardonner? pour refaire confiance? pour être sûre de plus retomber dans le même cercle infernale?
Comment ne plus être dans le reproche et tenter d'avancer alors qu'on connait l'autre par coeur?
On garde toujours une part de soupçon
Comment être sûre qu'il n'auras plus de mauvais comportement? et qu'on retomberas pas dedans??

je me retourne la tête!!!
Hep's bonjour

Hier je l'ais eus au telephone, juste pour une obligation administrative
Il as préféré que je le rappele plus tard quand il sera libre

Bin il m'a rappelé plus tard pour me dire qu'il etait libre, et toc, moi je l'etait plus!!!

j'ais donc balancé un truc du genre
"ah désolée suis à une soirée, pas entendu mon tel, on se rappel plus tard biz "

Maintenant je rit de cette certitude qu'il as toujours eus avec moi:
"ETRE CERTAIN QUE JE SUIS A SA DISPOISITION"
helo Lilou,

J ai lu tout ton post. Ca me fait drolement penser à mon ex.

Je l'aime, c'est une certitude. Mais durant ces 2 mois de "séparation", on se rend compte aussi un peu mieux de leur nature.

En quelque sortes ce sont des manipulateurs mais surtout des immatures incapables d'assumer. Et je te comprends très bien, car moi après presque 3 ans, je n'ai jamais eu envie de partir car il y a avait quelque chose de fort entre nous et que Oh Oui, j'y croyais!!

Le recul me fait voir à loupe: le manque de respect,l' hyper engagement de ma part, le fait qu'on soit toujours à se battre pour eux, à faire des efforts etc.. c'est usant.

J'admire comment tu prends soin de toi, meme si je suis sure qu au fond de toi il a cette petite douleur. bravo et continue comme ça, car EN EFFET, plus on les traite "mal" plus ils réagissent...
chelo14 a écrit :helo Lilou,

Je l'aime, c'est une certitude. Mais durant ces 2 mois de "séparation", on se rend compte aussi un peu mieux de leur nature.

En quelque sortes ce sont des manipulateurs mais surtout des immatures incapables d'assumer. Et je te comprends très bien, car moi après presque 3 ans, je n'ai jamais eu envie de partir car il y a avait quelque chose de fort entre nous et que Oh Oui, j'y croyais!!

Le recul me fait voir à loupe: le manque de respect,l' hyper engagement de ma part, le fait qu'on soit toujours à se battre pour eux, à faire des efforts etc.. c'est usant.

J'admire comment tu prends soin de toi, meme si je suis sure qu au fond de toi il a cette petite douleur. bravo et continue comme ça, car EN EFFET, plus on les traite "mal" plus ils réagissent...
:-1 Entièrement d'accord
camelya a écrit :Le connaissant il le fera, mais bon ça m'énerve de savoir parce que du coup j'attends avec impatience qu'il vienne faire son saule pleureur...
Lol saule pleureur, ben effectivement si tu sais qu'il le fera, le fait d'être en attente c'est pas top, elle est ou ton histoire ?
Hello les miss !

Lilou> Et oui, on veut savoir ce que tu as pu lui envoyer en pleine face depuis la dernière fois ;)

Lola> ça va très bien merci :) et toi, ça roule ? Je me suis faite avoir après mon dernier mail où je l'ai envoyé bouler. Après mon mail de fin et sa réponse hallucinante, je lui ai répondu comme j'aurais dû lui répondre depuis longtemps, sans prendre de gants, comme je le fais quand n'importe qui me saoule. Je lui ai dit de me lâcher avec ses excuses bidon, que 15 sec pour un sms ça se trouve si on veut, que s'il ne veut pas, c'est pas un problème car moi non plus je ne veux plus perdre mon temps, etc... et ma phrase préférée était : "soit tu te fous de ma gueule, soit tu es amnésique, et dans les 2 cas, c'est pas top."
Et là où je me suis faite avoir, c'est que monsieur m'a écrit le 14 pour me demander quand je serai dispo dans la semaine, et j'ai répondu une date de la semaine (le jeudi). Et hop, réponse enthousiaste de l'ex qui dit oui. On devait fixer l'heure du rdv le jeudi-même, j'ai voulu jouer le jeu (oui, je suis vraiment cruche) en proposant une heure en fin de journée. Je n'ai eu l'accusé de réception de mon sms qu'après 20h et juste après un message de l'ex disait qu'il venait de finir. Puis un échange de sms qui s'est soldé par : ex dispo à partir de 21h30 et moi qui dit tant pis, je rentre.
Sur ce, l'ex insiste et propose le lendemain. Je rappelle que je ne suis pas dispo. C'était jeudi dernier et depuis, plus aucune news de l'ex.
Je me rends bien compte que j'ai bien marché dans son jeu. Il n'avait aucune intention de me voir, il a juste proposé ça pour se déresponsabiliser de la situation et pouvoir se dire qu'il n'a rien à se reprocher, que celle qui a annulé au final c'est moi, etc...
Et en fait, je trouve ça génial !!!!! Et non, je ne suis pas folle, mais c'est le 2e effet kiss cool pour moi : j'étais déjà consciente que c'était fini et qu'il s'en foutait de notre relation, mais là je viens de comprendre qu'il a été dans ce type de manipulation depuis le début de notre relation !!! Et ça pour moi, ça n'a pas de prix ;)

Désolée pour le pavé ! En tout cas, après cet écart, je suis revenue sur ma position et mon départ à l'étranger se précise. Mon collègue/next potentiel est déjà sur place et je vais lui rendre visite ce week end. Je vous donnerai des news ;)

Camelya> Tout comme Lola, je te confirme que l'attente tue ! Elle tue car elle t'empêche t'avancer totalement librement dans ta vie et t'expose de façon presque sûre à la déception (car rien ne se passe comme on le prévoit). Mais je sais que c'est très dur de sortir ça. Je suis aussi preneuse du lien vers ton histoire ;)
Purple je pense surtout que ton ex avait besoin que tu lui dises oui à sa proposition de rdv, et effectivement une fois chose faite ben ils se sentent rassurés sur le "pouvoir" qu'ils ont encore sur la personne, ils sont pas débiles et savent très bien qu'à partir du moment ou une nana n'en a vraiment plus rien à faire elle se donne mm pas la peine d'un dernier rdv.

S'il voulait vraiment te voir il t'aurais prévenu par rapport à son taff, donc oui comme tu dis dans la manipulation jusqu'au bout !

Tant qu'ils flattent leurs égo ça leurs va :twisted:

Et toi tu aurais été à ce rdv dans qu'elle but ?
lola94 a écrit :
camelya a écrit :Le connaissant il le fera, mais bon ça m'énerve de savoir parce que du coup j'attends avec impatience qu'il vienne faire son saule pleureur...
Lol saule pleureur, ben effectivement si tu sais qu'il le fera, le fait d'être en attente c'est pas top, elle est ou ton histoire ?
Héhé elle est nulle part je l'ai faite enlever, pas trop besoin de conseils, je sais de toute manière qu'un jour ou l'autre il reviendra, je fais tout pour (tout en lui donnant l'impression de ne rien faire, bref j'ai ma petite technique, je ne sais pas encore si elle fonctionne on verra) mais j'aime bien me plaindre de temps en temps :D et voir que mon ex est loiiiin d'être le seul dans ce cas (indécis, vite rassuré, etc) ^^
lola94 a écrit :Purple je pense surtout que ton ex avait besoin que tu lui dises oui à sa proposition de rdv, et effectivement une fois chose faite ben ils se sentent rassurés sur le "pouvoir" qu'ils ont encore sur la personne, ils sont pas débiles et savent très bien qu'à partir du moment ou une nana n'en a vraiment plus rien à faire elle se donne mm pas la peine d'un dernier rdv.

S'il voulait vraiment te voir il t'aurais prévenu par rapport à son taff, donc oui comme tu dis dans la manipulation jusqu'au bout !

Voilà et quand on fait tout l'inverse, ça tue !!! :D
lola94 a écrit :Hello Lilou,

Alors des nouvelles de l'animal :D ? il est pas encore venu te chanter la sérénade ?

bonjour à tous

ouarffff suis malade en ce moment pas au top!!
Mais si si, monsieur m'a invité chez lui.....
Bin j'etait occupé, mais j'ais finit pas accepter, j'ais passé un debut de soirée avec lui
Me suis comporté comme une pote, esquivant ses fintes qui faisaient reference à notre couple ou à notre intimité
LEs discussions sont sympathiques et légéres
Pis voilà, me suis retirée et suis retournée à mes occupations, le laissant sur sa faim...
J'ais juste sentit qu'il voulait que je reste, mais voilà ça ne lui a pas déliée la langue
Retour au SR!!!
Héhé elle est nulle part je l'ai faite enlever, pas trop besoin de conseils, je sais de toute manière qu'un jour ou l'autre il reviendra, je fais tout pour (tout en lui donnant l'impression de ne rien faire, bref j'ai ma petite technique, je ne sais pas encore si elle fonctionne on verra) mais j'aime bien me plaindre de temps en temps :D et voir que mon ex est loiiiin d'être le seul dans ce cas (indécis, vite rassuré, etc) ^^
Ok tu as l'air de plutôt bien vivre la situation ;)
Lilou j'espère que tu ne te casseras pas les dents encore un peu plus :?

ça m'a l'air bien "rapide" tout cela, je veux dire rapide pour qu'il est prit conscience de sa bêtise et de son comportement peu respectueux envers toi :?

Toi à l'heure actuelle ta démarche elle est dans qu'elle but ? de reprendre votre relation ? je veux dire là sous peu ?
chelo14 a écrit :helo Lilou,

lola94 a écrit :Ok tu as l'air de plutôt bien vivre la situation ;)
Ca dépend des jours, c'est les montagnes russes, donc des fois je déprime (énormément), des fois ça va, mais j'arrive à visualiser la situation dans sa globalité et avec le recul, pfffiou oui ça va c'est loin d'être gagné mais aussi loin d'être perdu loool
lola94 a écrit :Lilou j'espère que tu ne te casseras pas les dents encore un peu plus :?

ça m'a l'air bien "rapide" tout cela, je veux dire rapide pour qu'il est prit conscience de sa bêtise et de son comportement peu respectueux envers toi :?

Toi à l'heure actuelle ta démarche elle est dans qu'elle but ? de reprendre votre relation ? je veux dire là sous peu ?

Bonjour Lola

JE vais tout faire pour ne pas me casser les dents !!
ET non non, à mon sens il se rend pas encore assez compte de son comportement
Il as tout de même commencé à "s'excuser " de certains de ses comportements et manquements
ça veut tout juste dire qu'il commence à reflechir!!
Ma demarche actuelle, est de ne pas étre en froid total avec lui, car là ça n'avance en rien
Mais de pas étre là pour lui non plus!
C'est pas facile, mais j'essais de tenir la distance, enfin je la tiens même!!!
Pis quand il me revois, je suis souvent bichonnée , en forme, j'ais toujours pleins de choses a raconter, c'est spontané, naturel, et je le vois bien avec les yeux grand ouvert le regard ebahi juste par ma presence et mon discours
C'est juste ça que je vois pour l'instant!!!

ET je ne veux surtout pas me mettre dans une situation où je ne verrais pas cette expression dans ses yeux
Donc en somme je crois que j'exploite chaque "occasion possible " de lui en fouttre plein la vue, j'essais de mesurer au maximum avant d'agir
JE crois que ma maniére d'agir, d'acter, n'est déjà plus la même qu'avant
Puisque en 8 jours, voilà 3 fois que je le revoit
-1er fois il est passé et m'a invité j'ais refusée j'etait dejà invitée 1-0
-2éme fois il est venu en groupe il etait trés tourné vers moi, je ne suis pas résté froide, mais pas euphorique non plus 2-0
-3éme fois il m'a invité , j'y suis allé, je suis résté distante tout en etant chaleureuse dans mon discours 3-0
Bonjour Lilou,

Je comprends ta façon d'agir, le "piège" si je puis dire c'est que dans ta façon de faire, je pense qu'il sait pertinemment que c'est une question de temps pour que tu replonges dans ses bras, et il risque du coup de ne pas vraiment prendre conscience de sa connerie, alors certes il va faire quelques petites excuses, parce qu'il sait que c'est ce qu'il faut faire, mais est ce vraiment sincère ...?

Il voit que début le début il gagne du terrain puisque tu as été chez lui, il voit que petit à petit te te rapproche de lui, et ça sans qu'il ait grand chose à faire.

Enfin tu le connait, on va dire que tu es en terrain conquis mais fais attention.

Bonne journée.
lola94 a écrit :Bonjour Lilou,

Je comprends ta façon d'agir, le "piège" si je puis dire c'est que dans ta façon de faire, je pense qu'il sait pertinemment que c'est une question de temps pour que tu replonges dans ses bras, et il risque du coup de ne pas vraiment prendre conscience de sa connerie, alors certes il va faire quelques petites excuses, parce qu'il sait que c'est ce qu'il faut faire, mais est ce vraiment sincère ...?

Il voit que début le début il gagne du terrain puisque tu as été chez lui, il voit que petit à petit te te rapproche de lui, et ça sans qu'il ait grand chose à faire.

Enfin tu le connait, on va dire que tu es en terrain conquis mais fais attention.

Bonjour Lola

OUi en effet "je crois qu'il croit " !!!!
Mais il ^rêve là.... c'est certain

EN tout cas hier soir, mes pensées etaient trés negatives.....
Je pensait à ma situation, à mon âge, au fait que peut étre je devrais faire le deuil de ma futur maternité , que je n'aurais peut étre jamais d'enfants, on en as tellement parlé lui et moi
ET les choses ne se realisent pas, elles n'avancent pas
Peut étre qu'il faut se resoudre à accepter les faits, ils sont là devant nous on as pas le choix c'est comme ça
Peut étre est ce son etat normale à lui? peut étre est ce le vrai personnage que je decouvre maintenant au bout de pres de 5 ans ensemble? peut étre que tout ces changements qu'on attendait tous deux depuis des années et qui viennent de se realiser, n'etaient que des fausses raisons? peut être n'as t il vraiment jamais eus envie de construire? d'avancer?
pffffffffffffffff
aujourd'hui ça bouilllonne!!!!

je me prefere quand je suis légere
Bonne journée.
Effectivement peu être qu'il n'envisage pas de construire concrètement quelque chose, ses peu être sa façon à lui d'être c'est une possibilité...

Et toi tu prends le risque d'attendre pour "rien", c'est pas évident comme situation, y croire ou pas...

Concernant les enfants il me semble que c'est plutôt un souhait venant de lui, toi tu ne faisais pas de cela une priorité je me trompe ?

Après si c'est vraiment devenue un désir pour toi, effectivement je pense que tu vas devoir être plus radical dans tes choix :?
Salut les filles !
lola94 a écrit :Purple je pense surtout que ton ex avait besoin que tu lui dises oui à sa proposition de rdv, et effectivement une fois chose faite ben ils se sentent rassurés sur le "pouvoir" qu'ils ont encore sur la personne, ils sont pas débiles et savent très bien qu'à partir du moment ou une nana n'en a vraiment plus rien à faire elle se donne mm pas la peine d'un dernier rdv.

Et toi tu aurais été à ce rdv dans qu'elle but ?
Alors Lola, je t'avoue que je ne sais pas dans quel but je voulais aller à ce rdv. Je me suis posée la question et tout ce que j'ai pu trouver, c'était un mélange d'intérêt et de curiosité, parce que ça me faisait malheureusement plaisir qu'il ait envie de me voir et que j'étais aussi curieuse de savoir ce qu'il avait à me dire. Je ne lui demande plus d'explication sur son comportement depuis longtemps car je sais qu'il ne peut ou veut pas donner ces réponses. Mais là, j'ai cru qu'il me proposait de lui-même de me donner des réponses. Et au final, il n'a jamais vraiment prévu de me voir, il a juste écrit ça pour son égo.
C'était la dernière leçon que je devais apprendre dans cette histoire avec lui, je trouve sincèrement avoir beaucoup appris et bien avancé depuis le début, c'est un joli point final pour moi :)

Ah Lilou, petite baisse de régime, ne t'inquiète pas, ça arrive. Profite justement de te poser des questions pour mieux cerner ce que tu veux dans ta vie. Comme dit Lola, c'est ce qui te permettra de faire les bons choix. Tu as retrouvé ton énergie aujourd'hui ?
Et juste pour vous tenir au courant, monsieur a envoyé un email ce matin pour savoir si j'étais dispo pour qu'on se voit ce week end. Et comme j'ai compris la leçon, je ne répondrai pas :) En plus je ne suis pas là ce week end. Je voulais vous dire que la vie fait bien les choses au final, même si on passe par des moments durs, l'arrivée est plutôt sympa ;)
purple a écrit :Et juste pour vous tenir au courant, monsieur a envoyé un email ce matin pour savoir si j'étais dispo pour qu'on se voit ce week end. Et comme j'ai compris la leçon, je ne répondrai pas :) En plus je ne suis pas là ce week end. Je voulais vous dire que la vie fait bien les choses au final, même si on passe par des moments durs, l'arrivée est plutôt sympa ;)
Salut Purple !

Punaise mais il manque pas de culot lui !

Ne réponds pas tu as raisons, il doit croire que tu va te "jeter" sur sa "proposition" mais lui un vent, ça lui fera les pieds ! et profites pleinement de ton week end !
purple a écrit :Heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas...
Ah si tu savais à quel point le mien a pu se ridiculiser, si j'avais été une grosse conne je l'aurais affiché devant tous nos potes tiens... (pas de chance pour lui je garde tous les logs msn, sms, mails hahaha).
purple a écrit :Coucou les miss !

Oui un bon gros vent :D
Sérieusement, certains m'épateront toujours. J'étais vraiment pliée de rire en lisant son mail, tellement c'était improbable. Heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas...
Il sont vraiment débiles par moment lol !

En mm temps au moins là c'est toi qui lui met un vent, c'est mieux comme touche "finale" :mrgreen:
lola94 a écrit :Effectivement peu être qu'il n'envisage pas de construire concrètement quelque chose, ses peu être sa façon à lui d'être c'est une possibilité...

Et toi tu prends le risque d'attendre pour "rien", c'est pas évident comme situation, y croire ou pas...

Concernant les enfants il me semble que c'est plutôt un souhait venant de lui, toi tu ne faisais pas de cela une priorité je me trompe ?

Après si c'est vraiment devenue un désir pour toi, effectivement je pense que tu vas devoir être plus radical dans tes choix :?

Oup's!!!!

je crois encore et toujours que Monsieur as besoin d'être amené loin!!
je crois que cette situation ne pourras se debloquer avec temperance
je doute qu'il se rende compte de l'ampleur du problème vois tu!!

je reste persuadée que mon "bestio" est le genre d'homme avec qui il faut des reactions extrémes
que je n'ais pas encore eus jusque là!!!! Surtout parce que je n'ais pas le coeur à reagir de cette maniére

Ce mec as vraiment besoin d'être secoué!!!! POUR DE BON!!!!

on va dire que pour l'instant je suis
-fatiguée
-un peu à cran
-épuisée par le taff
-lassée
JE vais m'occuper de faire bouger les choses autour de moi
QUe lui bouge ou non, je m'en fout
LE principale etant que ça bouge pour MOI!!!
En gros je penses que le fait de l'avoir revus 2 ou 3 fois ne fait que conforter en lui le fait "qu'il ne me perdras jamais"
C'est fou, mais j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je suis pérsuadée qu'il pense ça et que ça!!!
c'est malheureux!!!
Là je suis entrain de m'empaffer, de m'alourdir, en plus je suis malade et j'ais aps mal de "soucis" a gerer!!

Mais voilà mon programme :
-dans 8 jours je commande du materiel pour "mon chateau", ça , ça va me faire du bien!!!!
-dans 10 jours , je refait des travaux d'amenagements dans ma brasserie, ça , ça va me faire du bien!!!
J'ais besoin d'avancer pour moi, de faire avancer mes projets, qui vont eux, redorer mon blason, flatter mon egaux, faire de moi une femmeplus sereine et forte, renforcer mes convictions, ma confiance en moi!!
Voilà ce que je projette!!
Entre temps, je continue mon traitement, pis des que je peut je me bichonne!!!!!
Bin oui je suis malade depuis 8 jours!!!!
C'est fou ce que c'est hard de bosser alors qu'on est à bout, le moral en prend un coup je vous dit pas!!
Parfois je regrette, je me dit que si j'avait eté salariée, j'aurait balancé un bon "arrét de maladie", mais voilà c'est MOI c'est MA BOITE A MOI. Et je continue a donner, mais là je sens que je recupére pas du tout
ET ça fout mon moral en berne tellement je suis jus!!!!

Allez je fonce!!!
je vais faire comme si de rien, j'attend du monde ce soir, je vais prendre une bonne douche, un petit masque boostant, une jolie petite jupe, et la pêche devrais suivre!!!!!

a tout de suite les filles
Salut Lilou !
En gros je penses que le fait de l'avoir revus 2 ou 3 fois ne fait que conforter en lui le fait "qu'il ne me perdras jamais"
C'est fou, mais j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je suis pérsuadée qu'il pense ça et que ça!!!
c'est malheureux!!!
Ben oui c'est sûr mm que c'est ça, tu as jusqu'à présent réagis comme une femme en "colère" mais pas comme une femme qui effectivement a prit la décision le sortir de ta vie (en même temps je dirais normal puisque ce n'est pas ce que tu veux faire...) mais c'est clair que lui le ressent, et comme tu le dis il doit faire partir de ces homme qui doivent être mit au pied du mur pour réagir ou pas d'ailleurs...
Là je suis entrain de m'empaffer, de m'alourdir, en plus je suis malade et j'ais aps mal de "soucis" a gerer!!
Oué pas top :?

Pour le reste tout à fait tu ne dois penser qu'à toi, faire avancer tes projets en fonction de toi, mais le fait d'être assise le cul entre deux chaises n'aide pas à avancer, tu vas devoir prendre une décision à savoir continué à espéré av lui ou faire le choix de la vie sans lui, ça ne sera que dans ces conditions là que tu pourras avancer.

Prends soin de toi ;)
ouep au final je l'ais revus 2 ou 3 fois, et on dirait qu'il me transmet sa deprime!!
Ah non de non de non je veut pas!!!!!!
Moi je suis une positive, une optimiste!
Même mon poid a augmenté depuis une semaine, ça veut donc dire que sa compagnie ne m'est pas benefique, du moins pas pour le moment en tout cas

allez un dernier petit coup de nostalgie, parce que c'est le jour c'est comme ça.....

-j'ais envie de l'entendre me dire comme il le disait y'as pas si longtemps "allez viens, je vais te faire couler un bain et te faire un bon petit massage. C'est de ça dont tu as besoin maintenant ma chérie..."
ou
-"allez tu fermes, t'en as assez fait là, viens on va se detendre tous les deux ça nous feras du bien"
ou
-"allez je te fait confiance, tu nous choisit un resto pour ce soir et c'est moi qui t'invite....je vais même me deguiser en homme de tous les jours, me parfumer rien que pour toi...."

je balance ici ce que j'aiemrais encore entendre, encore et encore
Et aprés j'enterre!!!!
Coucou Lilou et re Lola et Camelya !

Lilou, tu as tout compris, tant que tu acceptes qu'il soit là, comme dit Lola, il sait que tu es là, en tant que femme "en colère". Et pour certains mecs, cela peut suffire. Il sent qu'il a encore du pouvoir sur toi et il s'en contente. Surtout qu'il comprend que tu ne feras pas non plus un scandale : il a le pouvoir sur toi, et la paix sur son manque d'engagement. Le pied pour certains !!!
Tu es super motivée alors profites-en pour continuer sur ta lancée et prendre soin de toi. Tu seras encore plus rayonnante et tu finiras par ranger mister dans une boîte d'archives dans ta tête. On n'oublie pas les gens, mais on en classe certains ;)

J'avais essayé avec mon ex de me positionner comme forte en réagissant fermement à son attitude et je pensais que c'est ce qui permettrait de couper une bonne fois pour toutes, mais c'est faux ! Car en face, l'ex a fui le conflit et a choisi d'essayer de m'amadouer en proposant de se voir. Au final, rien. Je n'ai plus répondu et le voilà qui relance pour essayer de reprendre la main sur moi et là surprise... je ne réponds plus :D
Si un jour ils veulent revenir sérieusement avec nous, ils savent quoi faire. Ils ont su quoi faire au début pour que ça marche, ils connaissent donc le mode d'emploi, donc pas la peine de leur tendre de perches, ils en ont eu assez pour organiser les 4 prochains jeux olympiques !

Prends bien soin de toi ;)
purple a écrit :Coucou Lilou et re Lola et Camelya !

Lilou, tu as tout compris, tant que tu acceptes qu'il soit là, comme dit Lola, il sait que tu es là, en tant que femme "en colère". Et pour certains mecs, cela peut suffire. Il sent qu'il a encore du pouvoir sur toi et il s'en contente. Surtout qu'il comprend que tu ne feras pas non plus un scandale : il a le pouvoir sur toi, et la paix sur son manque d'engagement. Le pied pour certains !!!
Tu es super motivée alors profites-en pour continuer sur ta lancée et prendre soin de toi. Tu seras encore plus rayonnante et tu finiras par ranger mister dans une boîte d'archives dans ta tête. On n'oublie pas les gens, mais on en classe certains ;)

J'avais essayé avec mon ex de me positionner comme forte en réagissant fermement à son attitude et je pensais que c'est ce qui permettrait de couper une bonne fois pour toutes, mais c'est faux ! Car en face, l'ex a fui le conflit et a choisi d'essayer de m'amadouer en proposant de se voir. Au final, rien. Je n'ai plus répondu et le voilà qui relance pour essayer de reprendre la main sur moi et là surprise... je ne réponds plus :D
Si un jour ils veulent revenir sérieusement avec nous, ils savent quoi faire. Ils ont su quoi faire au début pour que ça marche, ils connaissent donc le mode d'emploi, donc pas la peine de leur tendre de perches, ils en ont eu assez pour organiser les 4 prochains jeux olympiques !

Tout à fait d'accord, la "femme en colère" ne marche pas avec eux.

Ce qui marche (mais faut se positionner sur du long terme) c'est la femme sereine hyper happy de la life SANS eux dans leur vie... Oulala ça tue ça !!!!
ouep je m'inquiétes plus
tout est question de pêche!
je suis surtout completement jus en ce moment, pis pas trop moyen de me reposer, c'est surtout ça qui altére ma determination et mon dicernenement
JE me prendrais bien un billet pour le soleil là!!
Mais c'est carrement aps le moment!

allez ça va passer et plus vite qu'on ne le croit!!!

merci les filles
camelya a écrit :
purple a écrit :Coucou Lilou et re Lola et Camelya !

Tout à fait d'accord, la "femme en colère" ne marche pas avec eux.

Ce qui marche (mais faut se positionner sur du long terme) c'est la femme sereine hyper happy de la life SANS eux dans leur vie... Oulala ça tue ça !!!!

ouep bien raison camelya!!!
mais juste quand tes hs, malade, t as moins le moral et la force!!
mais ça va passer
Bonjour les filles

Bin me revoilà!!!
En fait c'est fou comme la vie peut te renvoyer à des choses VACHEMENT PLUS IMPORTANTES!!!!
Bin oui!!!
A côté des "soucis du quotidien" que je doit gerer, lui il est tout petit!! croyez moi!!!
Bon allez je souhaites de tout coeur un denouement positif a tout ce que j'ais declenché
Aprés tout avec toute l'energie positive que j'y met, le resultat ne peut que être positif!!
J'y crois à fond que tous mes soucis du quotidien vont se regler, d'ailleurs ils sont là QUE pour ça, pour que je les regle, bin oui, voilà pourquoi ils se frottent à moi!!!!
Allez rien de grave, que du materiel
Comme on dit "plaie d'argent n'est pas mortelle......" d'aprés ce qu'on dit!!!

a bientôt
biz
camelya a écrit :Coucou lilou !!

Bon courage à toi ;)
Merci Camelya!!

aprés tout c'est ce qu'on dit "qui ne risque rien n'as rien"
J'ais mis en route tellement de choses en même temps....
J'adore mon taff, j'adore les challenges que je m'impose
Mais surtout j'adore mettre l'energie nécessaire pour y arriver!!!
Le resultat est tellement trippant..............en tout cas bien plus trippant que mon amourette qui rime a rien de bon!!
hello tout le monde!!!

allez allez des news!!
Bon v'là de deux
1er petit soucis reglé
2éme soucis quasiment réglé

Allez reste plus que 2 ou 3 bricoles
La vie est belle!
Ce soir je vais furtivement m'offrir une soirée de relache, Wai Wai!! une vraie de vraie!! avec un bonne copine , on referas le monde autour d'un bon verre
Pour l'occasion, décolleté, habillé sexy, coiffé et j'ais fait un effort monstrueux......JE ME SUIS MAQUILLEE!!!
et waiiiii!!!!
Bonjour tout le monde

bon allez c'est quand même à mourrir de rire
j'ais eu l'occasion ces derniéres semaines d'avoir differents contacts avec lui
je rejettais tout ce qui ne m'allait pas, et je me positionnais gentiment sans faire de crise de nerf en lui disant "non non là c'est pas pour moi désolée"
Je crois qu'il a bien compris que je n'était plus prête a tout accepter juste pour avoir le bonheur d'être avec Monsieur
J'ai été invité a plusieurs reprises a des repas de nos amis communs où Mr se positionnait comme un malheureux et où il se mettait en 4 pour m'avoir auprés de lui..........
Et hier soir il m'invite à manger pis au cours de la discussion, je lui ai dit des choses que jamais je n'aurais osé dire avant (j'avait trop peur d'avoir mal)
BIZARRE!!
Son discours etait ultra confus, forcément il essai de justifier ses manquements ou ses incapacités à assumer, c'est pas evident pour lui (mais bon les excuses c'est comme les trous de balles c'est fait pour s'en servir!!!)
Alors ce qui ressort de là c'est :
LUI : "je veux que tu prennes ta place auprés de moi....."

Là forcement MOI je m'insurge!! comment prendre ma place si il ne m'en laisse pas la possibillités????
et là forcément je deballe toutes les incoherences qu'il m'a fait vivre NORMAL
Mais des que mon discours bascule sur une enumeration de ses manquements ou mauvaises attitudes
Monsieur me repond :

"oui mais de toute façon je t'aime moins qu'avant.........."
Bin pas grave monsieur, moi je vis ma vie et je continue sans toi, tu voiit biein que je vis trés bien sans toi???
"ah oui mais je veux te garder auprés de moi..."
Mais pour quoi faire puisque tu dit ne plus m'aimer????
"ah mais c'est pas vraiment ça......"

ouarfffffffffffffffffff
lourd son discours!!!
j'ais abrégée avec un grand sourrire en coin
que voulait vous que je dise à ça???????????
Bonjour tout le monde

bon allez c'est quand même à mourrir de rire
j'ais eu l'occasion ces derniéres semaines d'avoir differents contacts avec lui
je rejettais tout ce qui ne m'allait pas, et je me positionnais gentiment sans faire de crise de nerf en lui disant "non non là c'est pas pour moi désolée"
Je crois qu'il a bien compris que je n'était plus prête a tout accepter juste pour avoir le bonheur d'être avec Monsieur
J'ai été invité a plusieurs reprises a des repas de nos amis communs où Mr se positionnait comme un malheureux et où il se mettait en 4 pour m'avoir auprés de lui..........
Et hier soir il m'invite à manger pis au cours de la discussion, je lui ai dit des choses que jamais je n'aurais osé dire avant (j'avait trop peur d'avoir mal)
BIZARRE!!
Son discours etait ultra confus, forcément il essai de justifier ses manquements ou ses incapacités à assumer, c'est pas evident pour lui (mais bon les excuses c'est comme les trous de balles c'est fait pour s'en servir!!!)
Alors ce qui ressort de là c'est :
LUI : "je veux que tu prennes ta place auprés de moi....."

Là forcement MOI je m'insurge!! comment prendre ma place si il ne m'en laisse pas la possibillités????
et là forcément je deballe toutes les incoherences qu'il m'a fait vivre NORMAL
Mais des que mon discours bascule sur une enumeration de ses manquements ou mauvaises attitudes
Monsieur me repond :

"oui mais de toute façon je t'aime moins qu'avant.........."
Bin pas grave monsieur, moi je vis ma vie et je continue sans toi, tu voiit biein que je vis trés bien sans toi???
"ah oui mais je veux te garder auprés de moi..."
Mais pour quoi faire puisque tu dit ne plus m'aimer????
"ah mais c'est pas vraiment ça......"

ouarfffffffffffffffffff
lourd son discours!!!
j'ais abrégée avec un grand sourrire en coin
que voulait vous que je dise à ça???????????
Bon allez j'avoue que les 3 fois où j'ai était invité :

1er : - j'avait la position leader, tout le monde etait content de me voir, il etait donc dans ses petits souliers
2 éme : -mon telephone arretait pas de sonner et je suis partit avant j'avait un soirée de prévue
3 éme : -j'etait invité à une autre soirée aprés, j'ais donc juste fait un bref passage, mais alors, j'avait une robe superbeeeeeeeeeeee, j'etait maquillée (trés trés rare) et il m'a envoyé une dizaine de message m'implorant presque pour que je reviennes diner avec lui.............TROP BON LA!!!!

LE mec voit bien que je suis plus la même, voit bien que je me suis détachée, que je ne reagit plus de la même maniére
ET il finit par me dire tout ça??????

je pense que sa fiérté son ego ont parlaient plus fort que lui là!!!!!
camelya a écrit :Coucou lilou,

Sacré numéro ton ex quand même ^^;

carrement !!
vas t en faire le tri dans tous çà??????
Moi j'y comprend plus rien là!
Mais je reste zen!!!

tu comprend quoi toi par là Camelya????
je sais aps parfois vu de l'exterieur la vision est differente!!
en fait je penses qu'il ne veut pas qu'on se separe, mais qu'il a du mal a faire des concessions
voilà le plus dur!!!
et moi j'ais aps envie de subir ça
de toute façon inutile d'avoirt une conversation là dessus, il est pas claire dans sa tête!!!

alors je pense donc prendre le truc a la légére!!!
j'irait aux invitations communes sans trop m'attarder, et sans lui donner l'occasion de me toucher ou m'approcher
ça !! ça risque d'étre rigolo!!
parce que honnétement là, je prend tout à la derision
je penses que c'est la meilleur solution avec lui

Par contre je vais bien evoit prendre garde a tenir les distances avec lui!!!!
là je vasi y mettre un point d'honneur!!!
pas le choix!!!
liloulabellevie a écrit :en fait je penses qu'il ne veut pas qu'on se separe, mais qu'il a du mal a faire des concessions
voilà le plus dur!!!
et moi j'ais aps envie de subir ça
de toute façon inutile d'avoirt une conversation là dessus, il est pas claire dans sa tête!!!

alors je pense donc prendre le truc a la légére!!!
j'irait aux invitations communes sans trop m'attarder, et sans lui donner l'occasion de me toucher ou m'approcher
ça !! ça risque d'étre rigolo!!
parce que honnétement là, je prend tout à la derision
je penses que c'est la meilleur solution avec lui

Par contre je vais bien evoit prendre garde a tenir les distances avec lui!!!!
là je vasi y mettre un point d'honneur!!!
pas le choix!!!
Bonjour Lilou,

J'ai l'impression que sont msg c'est "je ne veux pas de perdre, mais j'éstime que notre relation d'avant me convenait" donc en gros à prendre ou à laisser !

La seule question à te poser c'est "es tu prête à reprendre votre relation comme avant" et si la réponse est non, je craint que tu va devoir le laisser sur le bord de la route !

Parce que tu as beau faire ta vie, vivre sans lui, la situation t'empêche quand mm d'avancer côté sentimental... dans le sens ou si demain tu venais à rencontrer un homme qui te plait te laisserais tu tenter par l'aventure ?
hello lola

Bin NON je penses que les derniéres petites discussions qu'on as eus etaient trés trés claires!!!
je ne suis pas preneuse de ce genre de situation et comportement!!
et ça il l'a bien compris!!

MOI j'ais changé terriblement, finit les crises à deux balles pour essayer de se faire entendre, quand ça ne me vas pas je me retire c'est tout!!!!

Maintenant je ne dit pas que je vais facilement tourner la page NON, je l'aime encore enormement!
Mais j'ais bien envie d'avoir un petit copain un vrai!!!!

Peut étre que mon ex va comprendre, respecter et me laisser faire ma vie, puisque je ne suis pas preneuse de ce qu'il m'offre???
je sais aps trop
Mais OUI pourquoi pas un nouveau petit copain ça pourrait étre bon!!!
en fait
je me demandait.....

-dois je aller aux soirées communes?
-continuer a cotoyer les amis communs?
sachant que ça fait 3 ou 4 fois que je les revois, ils ont plutôt l'air trés content de me revoir

Y aller et faire vraiment comme si lui et moi c'est finit?
LE dire l'acter face aux amis histoire que ce soit claire?
Faire comme si de rien n'était?

je me demande....!!!
Je me pose la même question car moi je lui avais dit clairement que je n'irais plus, sauf que samedi prochain je fais une exception (je pense que ce sera la seule).

Moi je pense qu'il faut éviter ton ex au maximum lilou, car s'il te voit "trop" il ne se remettra pas en question, car il te verra toujours dans les parages et il se peut que ça lui suffise...
Hello lilou !

Comment ça "vraiment faire comme si lui et moi c'est finir" parce que là c'est pas fini entre vous ? :shock: :shock: il me semble que oui, donc y'a pas de "faire comme si" ?

Pour vos amis vous êtes tjr ensemble ? perso je pigap as là, ou plutôt si je crains de comprendre pourquoi le Monsieur ne bouge tjr pas son cul ! alors lui que ça l'arrange de faire semblant je comprends mais toi, c'est quoi ton intérêt dans ct mascarade ?

Lilou ton ex je sais pas s'il tient vraiment à toi, s'il veut vraiment faire parti de ta vie concrètement un jour, mais c'est sûr que ce n'est pas en agissant comme tu le fais que ça arrivera !

Donc j'ai envie de te dire !

- Tu officialises la rupture auprès de tes amis proche !
- Tu vas parfois à vos soirée en commun, quoi qu'une fois la chose officialisé le coco risque de se faire plus discret !
- Tu le calcul le minimum syndiqué quand vos êtes à vos soirée commune !
- Et alors surtout vos tête à tête FINI !
- Et niveau contact ben en dehors du "vous" je ne sais pas si vous êtes amenés à vos parler, mais si c'est pas le cas, ben pas de contact, vous êtes pas pote quoi...
lola94 a écrit :Hello lilou !

Comment ça "vraiment faire comme si lui et moi c'est finir" parce que là c'est pas fini entre vous ? :shock: :shock: il me semble que oui, donc y'a pas de "faire comme si" ?

Pour vos amis vous êtes tjr ensemble ? perso je pigap as là, ou plutôt si je crains de comprendre pourquoi le Monsieur ne bouge tjr pas son cul ! alors lui que ça l'arrange de faire semblant je comprends mais toi, c'est quoi ton intérêt dans ct mascarade ?

Lilou ton ex je sais pas s'il tient vraiment à toi, s'il veut vraiment faire parti de ta vie concrètement un jour, mais c'est sûr que ce n'est pas en agissant comme tu le fais que ça arrivera !

Donc j'ai envie de te dire !

- Tu officialises la rupture auprès de tes amis proche !
- Tu vas parfois à vos soirée en commun, quoi qu'une fois la chose officialisé le coco risque de se faire plus discret !
- Tu le calcul le minimum syndiqué quand vos êtes à vos soirée commune !
- Et alors surtout vos tête à tête FINI !
- Et niveau contact ben en dehors du "vous" je ne sais pas si vous êtes amenés à vos parler, mais si c'est pas le cas, ben pas de contact, vous êtes pas pote quoi...

Bin voilà
c'est exactement ce que je voulait faire!!!
JE lui ai dit "donc la prochaine fois qu'on vois nos amis communs on peut leur dire clairement que nous deux c'est bel et bien términé et qu'ils ne doivent plus parler de nous comme un couple"
voilà ce que j'ais dit clairement!!!
Monsieur n'as pas l'air d'accord du tout!!!!
MAIS désolée NON
LA derniére fois que je l'ais ai vu tous, ils parlaient de lui et moi comme un couple!!! et je le lui ai fait remarquer !!
"donc on dit bien à nos amis communs qu'il n'y as plus de nous deux et je veux le leur dire quand on seras là tous les deux dimanche voilà point c'est comme ça c'est tout"""
Monsieur pas d'accord bin je m'en fout!!!
Bin voilà
c'est exactement ce que je voulait faire!!!
JE lui ai dit "donc la prochaine fois qu'on vois nos amis communs on peut leur dire clairement que nous deux c'est bel et bien términé et qu'ils ne doivent plus parler de nous comme un couple"
voilà ce que j'ais dit clairement!!!
Monsieur n'as pas l'air d'accord du tout!!!!
MAIS désolée NON
LA derniére fois que je l'ais ai vu tous, ils parlaient de lui et moi comme un couple!!! et je le lui ai fait remarquer !!
"donc on dit bien à nos amis communs qu'il n'y as plus de nous deux et je veux le leur dire quand on seras là tous les deux dimanche voilà point c'est comme ça c'est tout"""
Monsieur pas d'accord bin je m'en fout!!!
Lol mais bien sur qu'il n'est pas d'accord pourquoi...

1/ ça lui ramènerait ça connerie en pleine trouve !
2/ faut assumé derrière !

Et franchement je sais pas si il a réellement peur de te perdre, mais ça clair qu'en agissant comme vous l'avez fait jusqu'à présent ça n'a fait que le conforté dans sa connerie de "non décision"

Fou le au pied du mur, bordel et ça passe ou ça casse mais au moins tu seras à quoi te tenir !

Pas de temps à perdre ça vie est trop courte, alors si ça casse certes ça fera mal parce que ça n'est jamais facile quand on aime, mais tout fini par passer, et si ton bonheur doit se faire auprès d'un autre homme hé ben tant pis pour.......................................................... LUI !
en fait je l'ais mis au pied du mur!!!
J'était d'avis qu'on annocne à nos amis communs qu'on etait vraimednt séparés, il ne le voulait pas, je n'était pas d'accord , je voulait acté le truc!!
Donc comme je suis encore invitée ce week end, j'ais envoyé un message aux couples et aux amis qu'on cotoies pour leur annoncer que d'un commun accord on as décidé de se separer et qu'on espére que ça ne changeras rien à l'ambiance du groupe. Car on voudrais pouvoir continuer a se revoir tous dans la bonne humeur
je lmui en ais envoyé une copie
Comme ça c'est acté et claire!!!!

je le met face au fait accomplit
il as pas le choix, sinon il va encore se jouer de moi longtemps si je ne tranche pas!!!

je suis sûre qu'il va adorerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
liloulabellevie a écrit :en fait je l'ais mis au pied du mur!!!
J'était d'avis qu'on annocne à nos amis communs qu'on etait vraimednt séparés, il ne le voulait pas, je n'était pas d'accord , je voulait acté le truc!!
Donc comme je suis encore invitée ce week end, j'ais envoyé un message aux couples et aux amis qu'on cotoies pour leur annoncer que d'un commun accord on as décidé de se separer et qu'on espére que ça ne changeras rien à l'ambiance du groupe. Car on voudrais pouvoir continuer a se revoir tous dans la bonne humeur
je lmui en ais envoyé une copie
Comme ça c'est acté et claire!!!!

je le met face au fait accomplit
il as pas le choix, sinon il va encore se jouer de moi longtemps si je ne tranche pas!!!

je suis sûre qu'il va adorerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Donc si je comprends le msg tu l'as déjà envoyé à vos amis c'est ça ?

Si oui très bien, tu as bien fais ! et comme tu dis il a du kiffé :lol: :lol: :lol:

Maintenant ben sa réaction c'est quitte ou double, ou il flippe et te rattrape ou sa le soulage et tu devras partir à la chasse :mrgreen:
ahhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

en gros j'ai envoyé un sms à nos amis communs et à lui en copie ou je dit :

" Bonjour avec ex et moi on as decidé de vous annoncer qu'on se separé definitivement. Il ne desire pas s'investir dans un couple et moi je suis lassé de l'attendre depuis 5 ans. On aimerais que ça ne change rien pr vous et kon puisse continuer à tous se voir dans une bonne ambiance. bisous"

voilà envoyé!!!!!

je suis certaine qu'il doit bouillir de râge, il pensait pas que je ferais un truc pareil MOI!!!
mais je nje vais pas lui laisser l'opportunité de balancer des choses alors que je ne sjuis pas là, je prefere comme ça
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
c'est orgasmique je trouve!!!
liloulabellevie a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

en gros j'ai envoyé un sms à nos amis communs et à lui en copie ou je dit :

" Bonjour avec ex et moi on as decidé de vous annoncer qu'on se separé definitivement. Il ne desire pas s'investir dans un couple et moi je suis lassé de l'attendre depuis 5 ans. On aimerais que ça ne change rien pr vous et kon puisse continuer à tous se voir dans une bonne ambiance. bisous"

voilà envoyé!!!!!

je suis certaine qu'il doit bouillir de râge, il pensait pas que je ferais un truc pareil MOI!!!
mais je nje vais pas lui laisser l'opportunité de balancer des choses alors que je ne sjuis pas là, je prefere comme ça
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
c'est orgasmique je trouve!!!
Ah merde tu n'aurais pas du aller dans les détails "il ne désire pas s'investir.... moi je suis lassé" ça fait un peu règlement de compte, lui le méchant, toi la victime, alors mm si c'est comme cela que tu le vis, par rapport aux amis en commun ça craint un peu... mais bon c'est fait !

Pour le coup oué la il doit voir rouge lol ! lui tu crois qu'il a capté que ct un msg groupé ?
ecoute :
en fait il va voir nos amis communs et faire le fanfaron, donc autant lui emboiter le pas, lui couper l'herbe sous le pied Sinon IL va se faire passer lui pour la victime!!!! il fait toujours ça!!
Là ça ne lui en laisse pas l'occasion vois tu!!!

ah nannnnnnnnnnnn!! mois je trouve ça trop trop bon là
crois moi je jubile et il le sait, il doit étre vert de râge
Il me fait toujours passer pour une mechante, comme si c'etait à cause de moi que la relation bloquait, qu'elle avancait pas, car il montre que ses atouts aux amis communs riend e plus
Donc OUI je suis la mauvaise, alors que c'est vriament pas le casz,
Voilà pourquoi j'ai était claire là, et j'ais bien notifié le fait que LUI ne voulait pas s'investir dans el couple et que moi je devais attendre, qu'il n'en ets plus question
Point!!!
liloulabellevie a écrit :ecoute :
en fait il va voir nos amis communs et faire le fanfaron, donc autant lui emboiter le pas, lui couper l'herbe sous le pied Sinon IL va se faire passer lui pour la victime!!!! il fait toujours ça!!
Là ça ne lui en laisse pas l'occasion vois tu!!!

ah nannnnnnnnnnnn!! mois je trouve ça trop trop bon là
crois moi je jubile et il le sait, il doit étre vert de râge
Il me fait toujours passer pour une mechante, comme si c'etait à cause de moi que la relation bloquait, qu'elle avancait pas, car il montre que ses atouts aux amis communs riend e plus
Donc OUI je suis la mauvaise, alors que c'est vriament pas le casz,
Voilà pourquoi j'ai était claire là, et j'ais bien notifié le fait que LUI ne voulait pas s'investir dans el couple et que moi je devais attendre, qu'il n'en ets plus question
Point!!!
OK je pige, je pensais qu'il aurait plutôt été du style à faire profil bas dans de telle circonstance...et ne pas prendre vos amis en témoins.

Donc depuis que tu lui as envoyé pas de son pas d'image ? je suppose si c'est le style à faire le fanfaron il doit se posé mille et une question du comment il doit réagir :mrgreen:
nan nan justement!!
je fait ça pour qu'il n'ai pas a faire le fanfaron
Pis au moins nos amis communs qui sont toujours pâumés d'habitude, là au moins ils seront au claire

Là il viens de finir sa journée de boulot, il doit étre entrain de feter la fin de semaine avec ses collégues
Donc il va bien ruminer!!!

ça lui feras pas de mal!!

ras le bol de ses reactions de gamin de 14 ans, il est temps d'assumer ses decisions d'adultes!!!

là!!!
alors justement il prend toujours nos amis à temoin
et jsutement il fait toujours le fanfaron!!!
Week end dernier, j'était invité chez lui avec des amis communs, j'y vais, monsieur prend sa chaise s'installe prés de moi, pis ils commencent tous à partir en live et a delirer sur nos projets de couple et monsieur y allit de bon coeur, comme si de rien!!
Voilà pourquoi nje lui ai dit "pas question de faire comme si de rien, on est plus a deux on l'annocne clairement"
Sinon du coup tous les couples ou amis communs ne comprennent plus rien a notre cinema, et ils se disent que je suis une manipulatrice ou une joueuse
Là c'ets pas le cas, c'est moi qui ai acté la separation definitive et j'ais eus l'honnéteté de l'annoncer aux amis communs
Voilà
il ets pris a son propre jeu!!!!!
:lol: :lol: :lol: c'est clair que la pour le coup il doit être :evil: :oops: :shock: :o :roll: :wallb: :-o MDR

Mais tu as bien fais par rapport aux amies surtout si lui a pour habitude de les prendre à témoins je comprends le fait que tu te sois "étalé" sur le pourquoi du comment ;)

Et encore tu as été bien gentille de ne pas officialisé avant... mais je suppose que tu voulais être "sûr" que ce soit fini, histoire de ne pas annoncer la rupture et être à son bras la semaine d'après (je sais pas si tu me comprends)
lola94 a écrit ::lol: :lol: :lol: c'est clair que la pour le coup il doit être :evil: :oops: :shock: :o :roll: :wallb: :-o MDR

Mais tu as bien fais par rapport aux amies surtout si lui a pour habitude de les prendre à témoins je comprends le fait que tu te sois "étalé" sur le pourquoi du comment ;)

Et encore tu as été bien gentille de ne pas officialisé avant... mais je suppose que tu voulais être "sûr" que ce soit fini, histoire de ne pas annoncer la rupture et être à son bras la semaine d'après (je sais pas si tu me comprends)

alors nan je voit pas e que tu veux dire????????????
mais lola ce qui est certain, c'ets que lui ne voulait rien dire et voulait que je continue a venir a toutes les soirées communes!!!
Donc du coup il se laisse une possibillité de repartir avec moi "sous le bras"....
vois tu???
ET justement en officialisant "la rupture" au grand jour, ça le bride lui, ça l'empeche de dire quoi que ce soit de plus sur moi ou de tenter quoi que ce soit, comme si on etait en couple,
Attend ça fait assez longtemps qu'il me fait son cinema devant tout le monde, là ça lui en bouche un coin, point c'est tout!!!!!
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
en fait là en gros je me rend compte que
-dorenavant quand il parlera de moi les gens ne se diront plus "tiens kes k'elle as encore fait? elle lui a encore fait du mal au pauvre n'amour ..."

Là ce seras claire et net comme de l'eau de roche!!!
Si ils veulent me voir, ils me le diront à moi, il s'adresseront à moi comme une entité differente
Et là lui ne pourras plus intervenir envers eux ou leur racotner n'importe quoi!!!
Puisque nos amis communs connaissent maintenant MA POSITIONS ENFIN!!!!

alors OUI j'aurais due le faire avant!!
je trouve que le fait de dire que justement lui souhaites conitnuer la relation ainsi mais moi non et dire
"il ne souhaite pas s'investir dans le couple et moi je suis lassée de l'attendre.."
ça , ça met les choses au claire dans l'esprit de tout le monde!!!

ET oui je vais aller au soirées entre amis, me faire belle , être pleine de vie, comme je l'ais toujours etait
JE vais lui parler comme à un pote, lui dire bonjour comme a un pote, mais ne pâs luia ccorder le même intéret qu'un pote. Parce qu'il ne le merite pas simplement!!!
Voilà ce que je vais faire!!!

y 'as des amis communs qui passent nous voir ce soir, on verras bien ce que ça dit!!!
pis ce we je suis invité on verras si je vais ou pas???
pourquoi pas
dans la joie et la bonne humeur!!
Mais pour moi pas question de le prendre en compte ou a partie, je veut rester clean , gentille polié IL AURA RIEN DE PLUSSSSSSSSS!!!!
et je partirait la premiére!!!
la c'est plus que sûre!!
NA!!!!
alors nan je voit pas e que tu veux dire????????????
mais lola ce qui est certain, c'ets que lui ne voulait rien dire et voulait que je continue a venir a toutes les soirées communes!!!
Donc du coup il se laisse une possibillité de repartir avec moi "sous le bras"....
vois tu???
ET justement en officialisant "la rupture" au grand jour, ça le bride lui, ça l'empeche de dire quoi que ce soit de plus sur moi ou de tenter quoi que ce soit, comme si on etait en couple,
Attend ça fait assez longtemps qu'il me fait son cinema devant tout le monde, là ça lui en bouche un coin, point c'est tout!!!!!
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Coucou Lilou !

Ben en fait le pourquoi du comment lui ne voulait pas officialisé la rupture ça c'est clair c'est parce qu'il ne voulait pas assumer.
Ce que je ne pige pas c'est pourquoi toi tu aies rentré dans ct mascarade... donc je disais peu être parce que tu n'étais pas sûr de la tournure de l'histoire, et que tu ne voulais pas officialisé la rupture de peur de te retrouver à son bras la semaine après...

Et donc depuis l'envoi du msg des nvl ?
Bonjour

he oui des nouvelles
Monsieur tout sucre tout miel depuis cette annonce, qu'il as du mal à encaisser en plus!!!!
Officialiser c'est aussi une maniére de "le forcer à acter ce qu'il dit" au cas où il y 'as changement...
Alors OUI c'est bel et bien la premiére fois que je fait ça
Et je joue le jeu!!!
Dorenavant je ferais de chaque rencontre "commune" une occasion de me delecter et de mettre l'accent là dessus, histoire que ça rentre dans sa petite tête!!!!
Pis honnetement je suis tellement prise par tellement de choses dans lesquels je me suis investie, que sa presence ou non, ça deviens dangeuresement secondaire!!!
alors
hier soir il m'a proposé de passer recuperer des choses qui m'aiderait pour finaliser mon boulot
j'ais dit que oui je l'appelerais quand j'aurais finit pour passer chez lui vite fait...
AU final , je l'ais sms en mileiu de soirée pour dire "dsl je ne passerais pas, suis a une soirée ça risque ça va étre olé olé .merci bonne soirée"
Il as jamais repondu!
c'est peut étre mechant, Mais j'aime l'idée de le laisser "en plan" alors qu'il pense pouvoir m'attendre ou il pense que j'ais absolument besoin de lui........vengeresse???
Là on doit se contacter ce soir, pour qu'il recupére des choses dont il as imperativement besoin, je ne ferais pas faux bon, mais je n'attendrais pas ici en me languissant desesperement!!! c'est sûre!!!

Sinon re re rebelote!! on ets invités tous deux ce samedi, je compte y faire un bref passage faire genre "la femme préssée" ne pas me trainais , abréger..........
Pis hop couper avec lui!!
NE plus trop me montrer pendant quelques temps et ne aps l'avoir en contact du tout!!
ça me feras du bien!!!

a lui aussi!!!!
Au final je me dit qu'il se comporte pas si bizarrement que ça!!!

Là c'est MOI qui ait acté la rupture, donc je doit m'y tenir, et si il refait un pas vers moi je doit le rabrouer et tenir bon
Donc oui il ne voulait pas l'annoncer car il ne l'assumait pas....
JE le voit quand on est invité chez des amis, il s'arrange toujours pour "z'yeuter " de mon côté des que j'ais le dos tourné ou le regard ailleurs

je sais pas à quoi il joue? lui ne se comprend même pas!
mais je n'ais plus l'âme à ce genre de sornettes ou gamineries, je vais donc prendre la vie comme elle viens, pis en profiter...................... un peu plus!!!!