Une autre forme de Happy end...
relativite a écrit :bande de no life..... c est quand déja qu'il sort Diablo 3????
Putain pourquoi tu parles de ce JEU ! 12 ans que je l'attends cette suite :lol:
Exx61 a écrit : Mais promis, quand je pourrais me dire un matin que je vis la plus belle chose du monde, je vous invite (pas tous hein, seulement ceux qui m'ont aider à ne pas pousser le bouchon trop loin) et on fera une enorme partie de consoles !!! :lol: :D
Alors là ! ALORS LA ! Tu m'invite quand tu veux mon Exx61 :oops:
SadPanda a écrit :
relativite a écrit :bande de no life..... c est quand déja qu'il sort Diablo 3????
Putain pourquoi tu parles de ce JEU ! 12 ans que je l'attends cette suite :lol:
Exx61 a écrit : Mais promis, quand je pourrais me dire un matin que je vis la plus belle chose du monde, je vous invite (pas tous hein, seulement ceux qui m'ont aider à ne pas pousser le bouchon trop loin) et on fera une enorme partie de consoles !!! :lol: :D
Alors là ! ALORS LA ! Tu m'invite quand tu veux mon Exx61 :oops:
Pareiiiiiiiiiiil on se fera une soirée entre couilles... euh.. gamers pardon...
Pareiiiiiiiiiiil on se fera une soirée entre couilles... euh.. gamers pardon...
Comme quoi ça veut rien dire, t'en as plus que moi !! :lol:
Allez, je vais manger gogogo ! ;)
Alors là ! ALORS LA ! Tu m'invite quand tu veux mon Exx61
PROMIS ! Quand tout sera réglé et que je serais enfin TRES bien dans ma tête ! 8-)
Ce soir, c'est la loose dans ma tête.
Je ne fais rien, je suis chez moi, à penser et penser.... Foutu Samedi soir à la c** !
De plus, ça fait exactement une semaine que je n'ai plus aucun contact avec elle, et là, ça devient raide.
Je me demande si elle est rentrée de Montpellier, si non, elle est peut-être dans un endroit branché avec plein de personnes prête à lui "sauter dessus"...pff j'ai beaucoup de mal avec mes pensées actuellement, même si je sais qu'elle a parfaitement le droit de faire ce qu'elle veut, j'y pense constamment.

Sur le net, rien à faire, la tv pareil, mes amis sont en soirée mais je ne veux pas y aller car sont présente les meilleures amies de mon ex et je sais que je vais forcément "perdre des points" s'y je m'y rends...

En bref, ce soir, j'en ai marre !! :oops:
Exx61 a écrit :Ce soir, c'est la loose dans ma tête.
Je ne fais rien, je suis chez moi, à penser et penser.... Foutu Samedi soir à la c** !
De plus, ça fait exactement une semaine que je n'ai plus aucun contact avec elle, et là, ça devient raide.
Je me demande si elle est rentrée de Montpellier, si non, elle est peut-être dans un endroit branché avec plein de personnes prête à lui "sauter dessus"...pff j'ai beaucoup de mal avec mes pensées actuellement, même si je sais qu'elle a parfaitement le droit de faire ce qu'elle veut, j'y pense constamment.

Sur le net, rien à faire, la tv pareil, mes amis sont en soirée mais je ne veux pas y aller car sont présente les meilleures amies de mon ex et je sais que je vais forcément "perdre des points" s'y je m'y rends...

En bref, ce soir, j'en ai marre !! :oops:
Moi idem!! j ai craqué j ai rompu mon SR dans la nuit en l appelant en appel masqué a 1h du mat je pense qu elle va comprendre que c est moi :( dommage j etais parti sur 1SR de 8 jours! Ah la loose!! Que faire le recontacter pr tater le terrain ou repartir en SR? C est dur WE de m...e!!!!
C'est le WeekEnd le plus pourri depuis ma rupture, et en plus aujourd'hui pour bien remuer le couteau dans la plaie, j'ai 10cm de neige et je ne peux aller voir personne...

fanatic : T'as craquer, tu lui as parler ? Garde ton SR en place, 8 jours, ça sert à rien malheureusement... ;) (c'est mon 8ème aujourd'hui).

Courage !
BY Shef
Courage!!
Vois le bon côté des choses, la neige c'est beau, calme et reposant :)

Quand on a pas le moral, c'est bien de voir des gens mais faut aussi savoir rester seul et apprécier cette solitude en faisant des choses qu'on aime.

Pas évident mais nécessaire à mon avis.

PS : je découvre dans ce post que Geckette est une gameuse ;) Décidément cette fille me plait :lol:
Modifié en dernier par Shef le 05 févr. 2012, 14:48, modifié 1 fois.
Tenez bon les amis.

Une semaine de SR, c'est génial !!!!!
deux semaines c'est encore mieux !

Fanatic, non tu ne rappelles pas. Tu es en appel masqué, donc tu as le bénéfice du doute.
Ca peut être une erreur de genre les quelques 60 millions autres personnes qui peuplent la France.

Donc, tu n'envoie rien, tu te fais oublié. Tu continues ton SR, t'as dérapé. Mais t'es le seul à le savoir.
Shef a écrit :Courage!!
Vois le bon côté des choses, la neige c'est beau, calme et reposant :)

Quand on a pas le moral, c'est bien de voir des gens mais faut aussi savoir rester seul et apprécier cette solitude en faisant des choses qu'on aime.

Pas évident mais nécessaire à mon avis.

PS : je découvre dans ce post que Geckette est une gameuse ;) Décidément cette fille me plait :lol:
La neige, c'est beau et puis... rien n'interdit de retomber en enfance .. batailles de boules de neiges, bonhomme, igloo .. :D

Shef, pas touche à Geckette .. chasse gardée :twisted:
Aujourd'hui, la mère de mon ex a subit une inondation chez elle dû à la neige. (l'outil qui créer la pression a explosé dans la nuit) Du coup, elle a eu le droit à 10cm d'eau partout chez elle, intervention des pompiers ce matin, etc...

Mon ex étant à Montpellier, j'ai proposé à sa mère mon aide si elle en avait besoin (j'étais en froid avec elle), et sans grande illusion de réponse, j'en ai reçu une, et elle m'a dit que si je pouvais lui apporter des seaux ça serait sympa.

J'en reviens tout juste, je lui ai apporté les seaux, je l'ai aidée rapidement et je l'ai écoutée.
Personne mis à part les pompiers l'a aidée et donc j'ai cru voir là, en plus d'une aide apportée, un petit plus pour mon image. 8-)
Elle me dit "mais comment je vais faire mes machines...", et moi, en grand "sauveur" je lui ai dis, "prépare-moi un sac, je te les fait, je te les rend demain, mais uniquement si ta fille n'est pas présente".
Du coup je lui fais ses machines, je lui rend un coup de main que jamais elle n'aurait pu s'imaginer de ma part et dans les circonstances présentes.

Je ne fais pas ça uniquement pour "mon image", mais je pense que ça peut être un plus dans mon "changement de comportement", qui, s'il lui revient aux oreilles, l'étonnera.

Je n'ai pas parler une seule fois de mon ex avec mon ancienne belle-mère, elle non plus, mais c'était vraiment difficile de me retrouver dans le milieu où elle vit actuellement, tout mes souvenirs m'ont sautés au visage, surtout que j'ai été hébergé dans cette même maison pendant 2 mois il y a 3 ans par sa mère... (imaginez les souvenirs)

Demain je vais lui rendre ses affaires, vous me conseillez de faire quelquechose de particulier pour honorer mon image quand elle parlera de moi à sa fille ? (parler d'elle ou non, faire genre je suis super heureux dans ma vie....?)

Marre d'être amoureux moi.... :lol:
Merci à vous !
Geckette a écrit :Tenez bon les amis.

Une semaine de SR, c'est génial !!!!!
deux semaines c'est encore mieux !

Fanatic, non tu ne rappelles pas. Tu es en appel masqué, donc tu as le bénéfice du doute.
Ca peut être une erreur de genre les quelques 60 millions autres personnes qui peuplent la France.

Donc, tu n'envoie rien, tu te fais oublié. Tu continues ton SR, t'as dérapé. Mais t'es le seul à le savoir.
Merci Geckette pour tes conseils toujours aussi judicieux! Mais je lui deja fait le tour je pense que je suis grillé :( je vais ecouter tes paroles et essayer de tenir la semaine qui arrive, on y croit!!! ;)
BY Shef
Pour répondre a Exxx61, comme tu dois ramener des affaires à ton ex-belle mère (que des ex ici.. :lol: ), je te conseillerais de le faire le plus simplement du monde et de ne pas parler de ton ex.
Inutile de la jouer super heureux mais juste bien dans ses pompes, c'est tout. Avoir une attitude digne en somme. C'est d'ailleurs ce qu'il faudrait faire en toutes circonstances il me semble.
Hey je n'avais pas vue, tu joues aussi shef ? à quoi ?

Je ne vais pas trop parler de jeux vidéo, sinon "relativite" va dire que je suis une hystéro du jeu =)

Sinon, et bien je pense que tu devrais lui apporter son linge, vétu d'un collant bleu et d'un joli slip rouge par dessus.

Ou sinon simplement en lui disant "hey Ginette, j'ai mis double d'adoucissant, c'est CADEAU".

Non sans déconner, c'est très gentil de ta part, et je pense que rien que le fait de déposer le linge, sans rien ajouter de plus. Juste en disant "si jamais vous avez besoin de faire une autre machine n'hésitez pas", ca sera suffisant.
Ok, c'est ce que je comptais faire de toute façon, je me vois très mal jouer un jeu avec, mais j'ai posé la question au cas où... :D
Donc j'enfile le collant et c'est parti !!! :lol:

Je met ce post en "pause" jusqu'au moment où j'aurais des news...ou pas... 8-)
Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est pas la joie, toujours aucune nouvelle de sa part après 9 jours de SR et je me pose vraiment beaucoup trop de questions.
J'ai fait une boulette aujourd'hui, je me suis rendu sur sa page Facebook et j'ai vu qu'elle n’arrête pas de rajouter des mecs dessus. Ces même mecs proviennent du site roulettechat, et j'ai vraiment peur qu'elle puisse "partir à l'aventure" avec l'un d'entre eux.
(Je n’arrête pas de répéter aux autres que Fb c'est pourri, ça ne sert à rien à part à me mettre dans un état végétatif, mais c'est plus fort que moi.)
Du coup, je ne vais penser désormais qu'à la possibilité qu'elle se soit mise en couple et m'ai définitivement mis de côté... :cry:

Ce soir je ramène le linge à sa mère, je ne parlerai pas de sa fille pour autant....même si ce midi, j'ai vraiment beaucoup de mal à encaisser ce petit acte qu'est l'ajout d'amis masculins sur Fb... :oops: :roll:
Exx61 a écrit : J'ai fait une boulette aujourd'hui, je me suis rendu sur sa page Facebook et j'ai vu qu'elle n’arrête pas de rajouter des mecs dessus. Ces même mecs proviennent du site roulettechat, et j'ai vraiment peur qu'elle puisse "partir à l'aventure" avec l'un d'entre eux.
Et ? tu crois vraiment qu'on rencontre son futur mari sur roulettechat ? :lol:

Au pire, elle chopera une mycose :roll:

Puis même, elle fait CE QU'ELLE VEUT Exx61 !

Tu veux que je vienne te foutre une baigne pour que tu comprenne ou pas ? :mrgreen:

En gros pour toi, elle n'as pas le droit de voir d'autres mecs et toi d'autres femmes pour le reste de vos vies ? :D

Je suis sur que si là, ce soir, en sortant dans un bar, il y a une jolie demoiselle qui te fait du rendre dedans, tu ne diras pas non ;)

Exx61 a écrit :(Je n’arrête pas de répéter aux autres que Fb c'est pourri, ça ne sert à rien à part à me mettre dans un état végétatif, mais c'est plus fort que moi.)
[/quote]

Plus fort que toi non, tu es juste un gros couard sans aucune volonté !

Il serait temps de récupérer ta paire de couille là Exx64 !
Exx61 a écrit :Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est pas la joie, toujours aucune nouvelle de sa part après 9 jours de SR et je me pose vraiment beaucoup trop de questions.
J'ai fait une boulette aujourd'hui, je me suis rendu sur sa page Facebook et j'ai vu qu'elle n’arrête pas de rajouter des mecs dessus. Ces même mecs proviennent du site roulettechat, et j'ai vraiment peur qu'elle puisse "partir à l'aventure" avec l'un d'entre eux.
(Je n’arrête pas de répéter aux autres que Fb c'est pourri, ça ne sert à rien à part à me mettre dans un état végétatif, mais c'est plus fort que moi.)
Du coup, je ne vais penser désormais qu'à la possibilité qu'elle se soit mise en couple et m'ai définitivement mis de côté... :cry:

Ce soir je ramène le linge à sa mère, je ne parlerai pas de sa fille pour autant....même si ce midi, j'ai vraiment beaucoup de mal à encaisser ce petit acte qu'est l'ajout d'amis masculins sur Fb... :oops: :roll:

Ah mais, tu sias de toute façon, ça ne sert à rien de se mentir. Oui elle va coucher avec d'autre personne, oui elle l'a peut être déjà fait.
Donc franchement, l'ajout de mec sur fb.... c'est juste une ligne.
J'aurais mieux fait de me taire, vous venez de me briser là...
Mes couilles je les ai, mais ce matin faut juste que je les retrouvent, elles ont du aller dormir dans une autre pièce cette nuit. Je pars à leur recherche ! :D
Coucou,
En même temps apparemment elle aime pas spécialement coucher non plus hein ^^

J'ai lu ton post de mon mieux et c'est dommage que certaines forumeurs ne puissent pas te suivre avec un gun pointé dans le dos en cas de connerie :D
Je te souhaite vraiment bon courage, mais je voulais juste te dire un truc : le titre de ton post ne colle pas du tout avec ce que tu as fait depuis ta rupture. même quand tu tiens le SR, tu gardes contact avec son environnement.
Je crois comprendre ce qui coinçait avec ton ex, mais tu n'en es pas responsable. Et une fille ca ne garde jamais les types spés carpette, a part pour payer les factures.
Tu vaux mieux que ca, retrouve toi.
Oui le titre est vraiment à des kilomètres de ce que je ressens en ce moment, c'est vrai.
Tu pense comprendre ce qui clochait, mais si je te suis bien, c'est parce-que je suis "spé-carpette" mais je n'en suis pas responsable ?! :roll:

En sa présence, durant notre vie de couple, je n'étais pas comme ça, certes je m'excusai à tord et à travers mais autrement je donnais des coups de fouet moi aussi ! :P

Il y a beaucoup trop de choses qui clochaient entre nous, on a tout mis à plat 2 mois après notre rupture et on est sur la même longueur d'ondes désormais, on a compris comment éviter tout ça, mais elle veut repartir sur du neuf... Très difficile à encaisser... :cry:

Comme je l'ai dis à Panda en pv, aujourd'hui je galère à mort !!! J'arrive pas à me la sortir de la tête, je vais sur son Fb comme un con...
J'ai parler d'elle encore toute l'après-midi avec des amis, j'ai ressasser tout ce qui n'allait pas dans notre couple pour me dire "merde, barres-toi, tu vaux mieux!!" et ça a fonctionné 15 minutes. Ensuite direction Fb, et je vois qu'elle a encore ajoutée un mec (type beau-gosse quoi :lol: ) et qu'elle rentre dans quelques heures de Montpellier. Le fait de me dire qu'elle dormira à même pas 1km de moi ce soir et qu'elle ne tentera pas de me contacter me ronge l'intérieur !

Aujourd'hui j'en ai ma claque de tout ça.... J'espère vraiment que je vais trouver la force de l'oubliée car là, c'est juste invivable... :roll: ;)
Bouah joué les spychotique à matter son fb toute les cinq minutes c'est normal...

ça te passera avec le temps, t'iras de moins en moins, puis finalement t'oublieras d'y aller, parce que t'auras autre chose de mieux à faire.

Et tu te rendras compte, que de toute façon, quoique tu vois, quoique tu fasses, ça ne t'apportera rien de positif.
Si demain elle met une photo d'elle dans une soirée ou le thème de la soirée c'est "tous à poil, nos ex sont des cons...", qu'est ce que tu pourras dire ? qu'est ce que tu pourras faire ?

Bah rien... pose toi la question avant d'y aller... ca va m'apporter quoi ? un drogué, ça lui apporte du bien être quelque secondes de prendre sa dose... toi ça t'apporte quoi ?
Ne t’inquiète pas, le plus efficace c'est justement d'en avoir marre ;)
Ce que je voulais dire, c'est qu'effectivement tu n'aurais pas du t'excuser a tort et a travers, ca fait paillasson et pas fiable :/

J'ai cru comprendre qu'on aura beau te dire de ne rien faire, d'arreter d'aller sur FB, chez sa mere, à son école maternelle ou autre, tu n'en feras qu'à ta tete. Alors fonce ! Quand tu en auras marre, tu la détesteras vraiment et aura la force de te relever...

Je ne crois pas que ca clochait "que" parce que tu fais la carpette. Si elle a des traumatismes a gérer, ton attitude de chien maso a du l'aider a s'enfermer dans le role de la nana qui a rien a se reprocher, pas a se remettre en question, et rien a perdre. En fait a y reflechir, elle a du te "choisir" a cause de ca, en sachant qu'elle aurait pas a se remettre en question.

Je m'avance peut etre un peu, c'est mon ressenti ; en lisant ton histoire, ca m'a rappelé la mienne, j'ai pas mal de casseroles aussi et j'ai pourri la vie à mon ex a cause de ca, lui pour me garder préférait fermer sa gueule et tout prendre sur ses épaules. Je n'avais pas a reflechir sur mon cas et je mettais tout sur son dos. Peut etre que cela te parlera.

En tous les cas, tu as rien perdu, sauve ta peau. Ca parait abstrait maintenant, mais un jour tu te demanderas ce que tu aimais chez elle. S'il faut vraiment que tu te fades tout son Facebook, que tu squattes le jardin de ses parents ou fasse le sniper devant chez elle, vas-y ! A force tu te trouveras idiot tout seul d’espérer une personne pareille !

PS c'est normal qu'elle veuille partir sur du neuf... elle a muri sur elle meme, et la raison pour laquelle vous etiez ensemble n'existe plus...
J'ai cru comprendre qu'on aura beau te dire de ne rien faire, d'arreter d'aller sur FB, chez sa mere, à son école maternelle ou autre, tu n'en feras qu'à ta tete. Alors fonce ! Quand tu en auras marre, tu la détesteras vraiment et aura la force de te relever...
Comme la publicité "Krys" : Oui, mais ça c'était avant ! :lol:
Je garde mon SR depuis qu'on m'a dit 1000 fois de le faire, aujourd'hui j'arrive à maintenir cette distance, l'envie est toujours présente, mais je me retiens.

Chez sa mère, c'est juste pour l'aider car elle est dans la misère en ce moment, j'y suis allé tout à l'heure, je lui ai dis bonjour, j'ai rendu le linge propre, j'ai pris un autre sac de linge sale pour l'aider et je suis parti sans même discuter....
(Dès qu'on entre chez sa mère, un portrait énorme de sa fille est au mur, donc compliqué de passer à côté d'elle sans le voir...)

Je ne la pistais pas pour autant, je n'allais pas devant chez elle, je l'appelait pas en pleine nuit en masqué ou autre. J'ai simplement répondu aux interrogations qu'elle a pu posée à mon meilleur ami sur nous. (Tu avoueras que c'est pas simple de savoir qu'elle pose des questions sur des sujets qu'elle n'a jamais voulu aborder avec moi...) :roll:

Donc aujourd'hui ça fait 9 jours de SR, je re-sombre dans le mal, dans l'envie de la voir ou de la contactée, mais je sais très bien que je vais me retenir (de toute façon, je n'ai plus rien à lui dire...). Le passage est juste super compliqué aujourd'hui...

Merci à vous ! ;)
Sympa aussi !
J'ai appris aujourd'hui que ma mère a été voir mon ex et lui as dit "Je t'en veux pas, tu le quittes c'est la vie, mais je te préviens, ne reviens pas encore une fois pour lui faire du mal! Je ne plus qu'il soit comme il est et donc ne retourne pas vers lui !"

.... :o :oops:

Elle ne s'est jamais immiscée dans notre couple, elle trouve ça irrespectueux et dit d'elle même que ça ne la regarde pas, mais elle dit que quand ça touche à la santé (je ne mangeais plus), elle met les pieds dedans...

Voilà où j'en suis donc, je suis en manque, on a fait le point sur nos erreurs, elle est très fière, sa mère l'empêche de me voir et la mienne aussi pour couronner le tout !

Je suis dans la mer** !!!! :D
AH les mamans...

Non mais bah oui, c'est relou. Mais bon dis toi, que si elle réfléchis réellement et qu'elle se rend compte que c'est avec toi qu'elle veut faire sa vie... ce n'est pas vos MOMANS, qui vont l'arrêter.
C'est ce que je me dis mais c'est difficile à croire.
Tu penses que si elle a rencontrer quelqu'un il est toujours possible qu'elle s'en veuille enfin et me recontacte après tout ce que j'ai pu lui dire et tout ce que son entourage lui dit aussi ?
Exx61 a écrit :C'est ce que je me dis mais c'est difficile à croire.
Tu penses que si elle a rencontrer quelqu'un il est toujours possible qu'elle s'en veuille enfin et me recontacte après tout ce que j'ai pu lui dire et tout ce que son entourage lui dit aussi ?

Si elle rencontre quelqu'un, ça peut être à ton avantage, souvent la comparaison, ya rien de mieux pour se rendre compte de ce qu'on avait.

Donc oui, même si elle rencontre quelqu'un, elle pourra changer d'avis. Peut être qu'elle ne le fera jamais, mais rien n'est définitif.
Je l'espère...c'est vraiment chiant d'être dans un état pareil !!!
L'impression de servir à rien, de ne plus exister, de n'avoir jamais existé pour elle...
J'espère revenir en forme ce soir, ou demain.. Merci !
Bonsoir,

J'ai lu touuut le sujet et j'aimerais faire plusieurs remarques:

Tout d'abord tu as commis des erreurs, beaucoup d'erreurs, mais c'est totalement humain et surtout lors d'une première histoire donc tu ne dois pas te culpabiliser la dessus, ni ressasser. Ce qui est fait est fait, beaucoup d'autres ont agit comme toi auparavant et d'autres ont fait pire. La seule chose à faire maintenant est de ressortir grandit de ses erreurs pour ne pas refaire les mêmes et devenir quelqu'un de meilleur, plus fort, plus digne.

Ensuite, ce que je vais te dire ne vas surement pas te faire plaisir, mais je pense que tu fais fausse route à attendre un geste, un sms, un signe de ton ex ... Il y a un moment ou il faut regarder les choses en face au lieu de se bercer d'illusions, d'interprétations en tout genre !

Un jour j'ai décidé de regarder la réalité en face à propos de mon ex, vis à vis des actes et paroles qu'il avait pu avoir et tout signifiait qu'il en avait rien à foutre de ma gueule, je le savais et pour bien me le foutre dans le crâne j'ai raconté de manière objective les actes et paroles de mon ex à une amie pour avoir son verdict: il en avait rien a foutre ! A partir de là j'ai pu me détacher peu à peu et surtout mettre un stop à la souffrance de l'attente de quelque chose de lui !

Pour ton cas, ce n'est que mon avis, mais ton ex ne t'aime plus et ne compte pas revenir avec toi, les derniers actes sont clairs: elle te raccroche à la gueule sans aucun remord ni excuse, ne répond à aucun de tes messages et ne te souhaite pas ton anniversaire. Sérieusement si elle était encore un peu amoureuse elle n'agirait pas de cette manière, et comme toi tu as pu le faire pour elle, et bien elle culpabiliserait et se remettrait en question si elle t'aimait.

Tu met le fait qu'elle ne te contacte pas sur le dos de la fierté mais là encore c'est lui trouver des excuser et refuser de voir que si elle ne te contacte pas c'est simplement parce qu'elle ne t'aime plus. Je peux te dire par expérience que j'ai un ex très très fier, qui après m'avoir traité comme une merde et après que je l'ai envoyé bouler avec un message au moins aussi pourri que le tien au début du topic, il est revenu au bout de quelques jours, la queu entre les jambes en me disant des choses que je ne croyais jamais entendre de sa bouche, une réelle remise en question de sa part et pleins de belles choses !! Je suis moi aussi quelqu'un de très fier mais par amour ou même affection j'ai su mettre ma fierté de côté !! Donc stop à l'excuse de la "fierté" ou encore celles des "mamans", si elle t'aimait tout cela ne pèserait pas lourd dans la balance ...

Ceci dit, tout est possible, j'ai déjà vu un ex à moi revenir alors qu'on avait fini sur une relation exécrable, que j'avais commis un bon nombre d'interdits, il avait même une image pourrie de moi ( une hystérique, folle, malheureuse, flemmarde, chiante, pleureuse ) et lui en avait carrément plus rien à foutre de moi, me disait d'effacer son numéro et de ne plus le contacter, j'avais même vu en fouinant dans son FB qu'il draguait d'autres filles ... Bref une cause perdue et pourtant il est revenu !! Mais il est revenu parce que la situation avait totalement changé pour moi, à force de m'en prendre pleins les dents et d'avoir touché le fond, j'ai ABDIQUE, et j'ai repris ma vie en main, j'ai fait une remontée fulgurante, j'en avais plus rien à foutre de ce qu'il pouvait penser de moi, ce qui importait c'était moi, mon bonheur à moi, mon avenir et que je devienne celle que j'ai envie d'être !!

Même si ton ex par le plus grand des miracles venait à revenir dans les prochains jours, je peux t'assurer à 99% que ça foirerait à nouveau car depuis la rupture tu as fait de tous petits pas ( je félicite ton SR ) mais dans le fond tu est toujours dans l'attente, l'illusion et l'interprétation ! Et surtout, surtout, tu n'est pas passé par la case ABDICATION qui est essentielle à toute reconstruction, que l'ex revienne ou non !! Pour moi abdication ne signifie pas seulement accepter que la relation soit finie, mais accepter aussi que son ex s'en batte le steack de notre anniversaire, que l'ex en ai rien a foutre des messages qu'on lui envoie, que l'ex en ai rien à foutre de nous raccrocher à la gueule !! Et ce n'est pas encore ton cas car tu supporte très mal qu'elle ne te souhaite pas ton anniversaire, tu demande encore aux gens du forum comment avoir une bonne image auprès d'elle par le biais de sa mère etc etc ...

Il faut vraiment que tu ABDIQUES pour te sortir de toute cette souffrance, cette tourmente et que tu évolues !! Que tu sois enfin l'homme de 23ans que tu as envie d'être, fier de toi et confiant !! Et à ce moment là si ton ex revient, tu sera différent, grandi de tes erreurs et votre relation sera différente et pourra peut être marcher cette fois !!

Je sais que le processus d'abdication est différent selon les personnes, plus ou moins long à arriver, il nous faut plus au moins de baffes, moi il m'en a fallu pas mal d'ailleurs avant de regarder la réalité en face, mais une fois qu'on le fait on fait un pas de géant ! Abdiquer c'est pas seulement un acte de volonté. La volonté seule ne suffit pas, il faut avoir parcouru un certain chemin dans la souffrance et le réfléxion avant d'en arriver là, je pense que tu n'y est pas encore mais ça viendra un jour, et ça ira beaucoup mieux pour toi à partir de ce moment là. D'ici là je pense que tu ne devrais pas trop te prendre la tête et laisser au temps le temps. Le temps guéri bien des blessures.

Désolé pour la longueur de ce message, merci à celui qui l'aura lu en entier, je n'ai pas la prétention d'avoir THE solution pour aller mieux mais je fais juste part de mon expérience, de ce qui a fonctionné pour moi dans l'espoir que ça puisse en aider d'autres.

Sur ce, bonne soirée et bon courage
J'ai bien lu ton message et je te remercie d'avoir eu le courage de lire la mienne.
Je ne vais pas répondre point par point mais sur certains passages seulement.

Donc je commence :
Ensuite, ce que je vais te dire ne vas surement pas te faire plaisir, mais je pense que tu fais fausse route à attendre un geste, un sms, un signe de ton ex ... Il y a un moment ou il faut regarder les choses en face au lieu de se bercer d'illusions, d'interprétations en tout genre !
Je ne me berce pas d'illusions, je ne me dis pas "elle reviendra c'est sur, elle a mis telle musique sur Fb, c'est dans la poche!". Non. Je me dis que c'est mort, elle ne reviendra pas, un coup je le prends bien et un autre non. Pourquoi ?
Parce-que quand je le prends bien, je tiens mes distances avec elle, je ne la contacte pas mais elle me contacte pour des "broutilles", ce qui me fait rechuter dans mes pensées.

Je vis dans un milieu où 80% des meubles et objets lui appartiennent, c'est simple en gros, imagines que ta compagne parte en voyage pendant 6 mois, elle ne prend que des affaires et elle s'en va, te laissant tout le reste. C'est ce que je vis.

Ensuite, quand je lui avais dit que je ne voulais plus la voir après les histoires de début de rupture, elle a insisté pour garder un contact, alors qu'elle sait très bien que je ne lui serait d'aucune utilité car elle ne "me" supportait plus, si ce n'est de l'emmerder comme j'ai pu le faire...

Son chat, ses meubles, ses papiers : tout est rester là tel quel ! Rien à bouger ici, donc c'est un petit peu plus compliqué d'abdiquer la rupture.

Pour ton cas, ce n'est que mon avis, mais ton ex ne t'aime plus et ne compte pas revenir avec toi, les derniers actes sont clairs: elle te raccroche à la gueule sans aucun remord ni excuse, ne répond à aucun de tes messages et ne te souhaite pas ton anniversaire. Sérieusement si elle était encore un peu amoureuse elle n'agirait pas de cette manière, et comme toi tu as pu le faire pour elle, et bien elle culpabiliserait et se remettrait en question si elle t'aimait.
Je ne peux pas croire que l'amour s'éteigne ainsi du jour au lendemain, elle est retournée avec moi en début Novembre pour me laisser le 18. Elle n'a pas voulue faire d'efforts mais je ne pense pas qu'elle puisse tout éteindre à ce niveau en quelques semaines.
Je comprends parfaitement que l'amour qu'elle me portait était très différent comparé au début de notre relation, il ne devait pas rester grand chose, mais quand même !(sinon pourquoi serait-t-elle revenue en début novembre ?)

Si elle m'a raccroché au nez, c'est parce-que je l'avais vu la veille, on avait tout mis à plat et elle a ouvert les yeux sur nos erreurs autant que moi. On était vraiment dans une entente plus que parfaite. Elle s'est enfin livrée sur le pourquoi de nos relations intimes. Et elle est partie. Résultat, je n'ai pu m'empêcher de vouloir la récupérée et je l'ai donc contactée le soir même (texto) et n'ayant pas de réponses, je l'ai recontactée le lendemain (texto, puis appel). A partir de là, elle a raccrochée car je la saoulée (ce que je comprends) mais de là à me haïr réellement, il y a des limites. C'est pourquoi je me suis enflammé sur le dernier message.

Après comme tu le dis, si la relation repart dans les mêmes conditions, je ne donne pas chère de notre peau, et elle non plus. On est parfaitement conscient que la routine a pris le pas sur nos vie et on veut à tout prix éviter ça dans le futur, ensemble, ou, chacun de notre côté.
Pour se reconstruire tu dis qu'il faut passer par la case "ABDIQUER", je n'en suis pas sur, j'ai réellement effectuer un travail sur moi même, j'ai une vision de la vie totalement modifiée depuis notre rupture, une vision des relations hommes/femmes différente. Tout ce temps où mon cerveau s'est amusé à me faire ruminer, me servira, avec ou sans elle, mais il me servira. Si aujourd'hui je suis sur d'une chose, c'est bien celle-là, j'ai réellement changer mon comportement et mes visions/idées. Après, je le fais pour moi et pas pour elle, et surtout, ces modifications se sont faites inconsciemment et non dans un but précis.

Pour moi, "abdiquer" revient au même que lâcher l'affaire à jamais. Et je me dis que le jour où je l'aurais zapper, si elle revient je n'en voudrais plus, et je ne suis pas sur de vouloir de ça. Au moment précis où j'écris ces lignes, je ne veux qu'une chose : qu'elle me contacte pour enfin tenter de commencer une nouvelle relation.... Mais j'en suis à des kilomètres je sais bien !

En ce qui concerne la fierté, je peux t'assurer que ça peut jouer énormément dans une relation. Je ne dis pas qu'elle est uniquement fière et donc ne peut pas me contacter. Mais ça peut en faire parti. Au-dessus se rajoute, son entourage, toutes nos tentatives de re-collage qui n'ont jamais fonctionnées (car jamais eu suffisamment de recul pour réfléchir à tout ça), et donc surement la peur que ça ne serve à rien. Elle n'a plus confiance en notre ancien couple mais refuse d'admettre qu'il peut devenir différent avec toutes nos envies actuelles.

Vous savez à quoi je pense réellement ? Elle est partie avec ses vêtements, sans aucuns biens personnels, m'a laissée son chat qu'elle aime par dessus tout sans se soucier de lui depuis la rupture (je le nourris, et elle s'en tape!). Elle tarde à faire toutes les démarches administratives concernant le logement (me fait penser que c'est fait mais je le saurais vraiment le 10 du mois, car le loyer doit passer sur son compte si elle a pas fait le nécessaire). En gros, j'ai comme l'impression qu'elle est partie à durée indéterminée mais qu'elle n'est pas sure à 100% de ne jamais vouloir revenir.
Elle veut certainement faire ce qu'elle n'a pas pu faire, c'est à dire, vivre en célibataire, faire des rencontres et ne rien devoir à personne.

On avait déjà mis sur la table le mot "break", ce mot elle disait toujours que ça rime avec "tromper" et que donc ça ne sert à rien. Mais voilà, aujourd'hui, tout me laisse penser qu'elle est en train d'effectuer un "break" sans même se l'avouer. La situation, les meubles, les papiers, le chat : en mode "standby".

Je m'attends à ce que vous me disiez, mais "Ouvres les yeux ! C'est mort ! Elle reviendra pas !!!", mais avec tout ça, j'ai du mal à y croire à 100%, c'est contre ma volonté, mais j'y peut rien...

Pour le moment, elle est rentrée, elle est de nouveau chez sa mère. Je ne sais pas si j'aurais des nouvelles de sa part, je ne pense pas, mais qui sait ? Toujours est-t-il qu'il faut que j'arrête d'aller sur son Fb, un type de "roulette" lui tourne autour et ça me met dans une rage folle à chaque fois !! :twisted:

Merci pour ton texte, je n'ai pas le courage de me relire, mais sache que je ne suis pas en total désaccord avec ce que tu as écrit, j'ai simplement du mal à me le faire accepter. ;)
Effectivement tu as t'a vision des choses et je n'ai rien à dire là dessus, de plus tu as beaucoup d'éléments que nous qui te lisons puisque tu as vécu cette relation, tu en connais les moindres détails et surtout tu connais ton ex.

J'espère pour toi que tu ne te trompes pas sur le fait que son départ ne te semble être qu'un breack en réalité, un départ à durée indéterminé et non définitif ...

Par contre il y a un point sur lequel j'aimerais faire une remarque, quand tu dis que ton ex ne peut pas en "si peu de temps" ne plus t'aimer ... Alors attention, je dis pas du tout que c'est le cas de ton ex mais bien souvent le "processus du désamour" ( comme je l'ai entendu sur un forum ) commence bien avant la rupture même si les "je t'aime" continuent d'être dits par habitude ou pour éviter de blesser l'autre, éviter des disputes ... Ma meilleure amie vivait l'année dernière avec son premier amour avec qui elle était depuis 2 ans, leur couple battait de l'aille depuis un bon moment, peu à peu ses sentiments s'estompaient et sur la fin de la relation elle me disait ne plus l'aimer, sauf qu'à lui elle ne lui disait rien et continuait à lui dire "je t'aime" et à se comportement quasi normalement si bien que lui n'a rien vu arriver et quand ils ont fini par se séparer il a été extrêmement choqué, cette histoire date d'il y a plus de 6 mois et il lui envoie toujours des messages pour lui demander comment elle a pu passer de l'amour à plus rien du tout, ce qu'il a pas compris alors qu'elle a tenté de lui expliquer après la rupture c'est que ces sentiments ce sont mis à baisser progressivement plusieurs mois avant la rupture et non pas d'un coup à la rupture. C'est d'ailleurs aussi ce qui s'est produit pour moi avec mon premier amour, mes sentiments ont progressivement baissé pendant plusieurs mois, si bien que le jour ou j'ai décidé de rompre je n'étais plus amoureuse et pourtant par habitude et parce qu'on analyse pas toujours ce qui se passe dans notre tête et notre coeur je connais à lui dire "je t'aime". Bref je dis pas du tout ça pour ton ex car je ne suis pas dans sa tête mais je dis ça à titre général pour certaines personnes qui sont choquées de voir que leurs ex les aient "oubliés" si vite mais ça s'explique du fait que les sentiments ont baissé avant la rupture et non pas à partir de la rupture.
Pour moi, "abdiquer" revient au même que lâcher l'affaire à jamais. Et je me dis que le jour où je l'aurais zapper, si elle revient je n'en voudrais plus, et je ne suis pas sur de vouloir de ça. Au moment précis où j'écris ces lignes, je ne veux qu'une chose : qu'elle me contacte pour enfin tenter de commencer une nouvelle relation.... Mais j'en suis à des kilomètres je sais bien !
On est quand même dans la section "JE NE VEUX PLUS RECUPERER MON EX" et tu n'est pas du tout dans le cas de quelqu'un qui ne veut plus récupérer son ex, ni dans le cas de la reconquête mais bien dans la période du SR. C'est un peu contradictoire car moi quand je vois tes propos ici je te parle d'abdication pour tourner la page et t'en remettre mais si je l'avais lu dans une autre section comme SR j'aurais vu les choses sous un autre angle et je n'aurais peut être pas répondu la même chose.

Bref, ceci dit, je souhaite pour toi que ça aille mieux, je viendrais lire de temps en temps l'avancée de ton histoire et bon courage :)
Salut à vous jeunes amis !
Aujourd'hui je vais mieux, j'ai eu aucune nouvelle d'elle mais je vais mieux, pourquoi j'en sais rien et je ne veux pas le savoir, le principal c'est que ça aille bien. :lol:

Calou07: Je suis tout à fait d'accord avec toi, les sentiments disparaissent au cours de la relation et finisse par la possiblité de ne plus être présent lors de la rupture. Maintenant, je n'arrive pas à la croire, non pas parce-qu'elle me disait "je t'aime" 3 jours avant (elle le disait jamais d'ailleurs... :roll: ), mais simplement parcequ'elle aurait pu partir en début Novembre et elle est revenue. 3 semaines formidables, où elle a mis son caractère à la con de côté, et où on a pu enfin bien s'entendre. A la suite d'une soirée (non arrosée!), simplement lorsque j'ai parler de dépaysement (déménagement), elle a tout remis en question et m'a fait finalement comprendre qu'elle en avait marre et ne compter plus faire d'efforts...
Est-ce la peur de partir "loin" de son "cocon" familial qui l'a poussée à me quitter ? Je ne sais pas, mais la perte totale de sentiments est compliqué à comprendre...
De plus, comme je l'avais dit, Mme voulait tenter une expérience à 3 (au lit), et j'avais refusé de peur qu'elle demande à son tour de le faire avec un autre mec. La seule chose qui la retenait pour me demander ça, c'était la possibilité de me voir partir avec l'invitée..(2 mois avant la rupture), c'est qu'au fond elle m'aimait !
Donc voilà, je ne sais quoi penser, au final je ne suis plus avec elle...
On est quand même dans la section "JE NE VEUX PLUS RECUPERER MON EX" et tu n'est pas du tout dans le cas de quelqu'un qui ne veut plus récupérer son ex, ni dans le cas de la reconquête mais bien dans la période du SR. C'est un peu contradictoire car moi quand je vois tes propos ici je te parle d'abdication pour tourner la page et t'en remettre mais si je l'avais lu dans une autre section comme SR j'aurais vu les choses sous un autre angle et je n'aurais peut être pas répondu la même chose.
Alors là, si un modérateur accepte de modifier la section, je ne suis pas contre !
Il est vrai qu'au début du sujet je ne voulais plus d'elle, mais voilà, les "montagnes russes" comme on les appelent m'ont fait changer d'avis et désormais, un coup je la veux, l'autre plus du tout...
(Faudrait créer une section "Paumés de la vie" si possible :lol: )

Merci à vous ! - Bonne journée ! :D
C'était pas une critique quand je disais que tu n'étais pas dans la bonne section s'était juste pour t'expliquer dans qu'elle optique j'étais quand je t'ai donné mon premier avis ;)

En tout cas c'est super cool que tu aille bien aujourd'hui, ça montre une avancée !!

Et oui les montagnes russes, pfiou j'y suis encore un peu moi aussi, certains jour je vais totalement bien et je ne pense quasiment plus à mon ex, et d'autres ben coup de blues et il me manque :( heureusement avec le temps on va de mieux en mieux, plus régulièrement et plus longtemps :mrgreen:
C'était pas une critique quand je disais que tu n'étais pas dans la bonne section s'était juste pour t'expliquer dans qu'elle optique j'étais quand je t'ai donné mon premier avis
Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas pris pour une critique du tout, j'avais parfaitement compris. ;)

J'ai passer une journée normale aujourd'hui, j'ai manger aux heures respectives du diner, j'ai vu une amie, d'autres m'ont contacté et ça fait du bien. Maintenant, ce n'est pas du tout terminé, demain à mon avis, je le sens pas... Une fois de plus, je vais surement sombrer dans la douleur mais je l'espère pas. (je dis ça par rapport à tout ce que j'ai pu vivre depuis, une bonne journée, une autre horrible..)

Bonne nuit à vous ! :)
Bon, je lâche l'affaire les amis.
Sa tante (qui m'apprécie beaucoup) à tout fait aujourd'hui pour faire en sorte qu'elle me reparle un jour. (sans lui avoir demandé).
Et elle m'a dit mots pour mots :
jé pu lui parler en effet elle ne reviendra pas sur sa décision elle veu tourner la page définitivement....elle veu plus rien a voir a faire avec toi il faut ke tu passe a autre chose je suis désolé mé moi aussi je me suis faite une raison ....cé mort....désolé courage et tourne la page....
Ça à le mérite d'être clair, et afin de me le mettre dans le crâne avant de la voir avec un autre, je vais tenter de me reconstruire. Dès demain, je pars vivre chez ma mère comme je vous l'ai dit, je serais entouré, j'aurais un peu moins d'idées noires et j'espère que je m'en sortirai enfin!

Par contre fini le "kevin" tout gentil et tout con, je lui balance son chat et ses meubles à la con dans la face dès demain.
J'ai bouffé, à son tour !

A demain les amis ! ;)
Exx61 a écrit : Par contre fini le "kevin" tout gentil et tout con, je lui balance son chat et ses meubles à la con dans la face dès demain.
J'ai bouffé, à son tour !

A demain les amis ! ;)
J'AIME CA PUTAIN , J'AIME !
BY relativite
ouais!!!! surtout le chat dans la gueule!!!! bordel!!!!!
lacérée la pov fille la!!!!!
et apres tu viole son chat devant elle....comme ça tu lui montre que t as trouvé une next non mais!!!!

Trève de plaisanterie histoire de détendre l atmosphere.... oui tu as raison, rend lui tout. tu lui montre que tu ferme le livre... dis lui bien que tu ne veux plus jamais de contact ni la revoir un jour... l amitié???? parti avec ta commission du matin dans les toilettes. tu te casses et reste droit dans tes basket.... indifferend.... pas de larmouille ou autre conneries car elle se sentirait forte.... si elle te pose des questions? reponse "ecoute je t'ai zappé et te sors de ma vie...de plus ca pose probleme a ma copine que j'ai du passer te voir alors voila tes trucs et adieu..." tu comprendras que je te souhaite rien de bien pour plus tard, ce serais hypocrite et je m en bat les couilles.... allez bye..." PS:.....tu baisais mal au fait...." bye
Voilà le message que je viens de lui envoyer... 8-)
Salut ! un message pour te prevenir que tout tes meubles degage demain, quoiqu'il en soit je tiens a ce que l'on ai plus rien a regler ensemble, c valable aussi pour ton chat et tout ce qui va avec... Si je peux eviter de voir ta tete au passage ça serait pas plus mal, donc je fou tout dehors pour 15h00, les clefs tu me les mets dans la boite aux lettres et voila je pense que jai fait le tour... ah oui le linge de ta mere est pret aussi ! te fatigues pas a repondre jai autre chose a foutre que rentrer dans une discussion sans utilité.
BY relativite
Exx61 a écrit :Voilà le message que je viens de lui envoyer... 8-)
Salut ! un message pour te prevenir que tout tes meubles degage demain, quoiqu'il en soit je tiens a ce que l'on ai plus rien a regler ensemble, c valable aussi pour ton chat et tout ce qui va avec... Si je peux eviter de voir ta tete au passage ça serait pas plus mal, donc je fou tout dehors pour 15h00, les clefs tu me les mets dans la boite aux lettres et voila je pense que jai fait le tour... ah oui le linge de ta mere est pret aussi ! te fatigues pas a repondre jai autre chose a foutre que rentrer dans une discussion sans utilité.
Mon héros.......

euh tu violes pas le chat alors????
Je viens de recevoir une réponse, je pense ne pas y répondre sinon je vais partir très loin...
Je viens de voir ton sms je sais pas ce qu'il t'arrive mais faut se calmer à 17h mes meubles seront encore dans la maison ainsi que mon chat! Demain je virai tout!
(Oui, j'avais mis 17h dans le texto et pas 15h...)

Je les foutrai bien dehors comme je m'y suis engagé, mais je suis encore blindé de neiger où j'habite...
Ah mais t'es obsédé par le chat ! :lol:
Nan sans déconner, déjà je réponds pas, ça va bien lui ruiner le cerveau de savoir si ses meubles sont dehors ou non.

Maintenant, est-ce-que je les met dehors...? J'ai vraiment beaucoup de neige et c'est sur que si ils restent une nuit dehors, ils seront flingués...
Je me dis aussi que de les mettre dehors ça va bien l'emmerder, elle devrai faire bouger toute sa famille et emmerder son monde. :twisted:
wouahh mais j'ai raté un épisode ?? pourquoi d'un seul coup tu vires tout dehors ? et tu envois un message haineux ocmmme ça ?

Là tu viens de signer le point de non retour, t'en es conscient ?

Hey vire pas le chat dehors, il fait froid !
Là tu viens de signer le point de non retour, t'en es conscient ?
Elle m'a tendue le contrat hier, j'avais le stylo en main et j'ai signé...
Elle m'a fait comprendre par le biais de sa tante que c'était mort, m'a fait passer pour un con auprès de toute sa famille (sa tante m'a dit que ça commençait à prendre de l'ampleur au sein de toute la famille et qu'il fallait que j’arrête...), donc c'est bon, je compte plus sur elle.

Même quand je ne donne pas de signe, quand j'essai d'être arrangeant pour elle, et rester correct (excuses par sms), elle trouve encore le moyen de me descendre... Aujourd'hui, je lui crache dessus, plus rien à secouer de ses mythos et de sa gaminerie.

Maintenant, je reste bloqué avec cette histoire de meubles, ça va les ruiner mais je suis sérieusement hésitant... :roll:
Ah ok... je comprends mieux.

NOn niquer ses meubles, c'est pas une solution, c'est se rabaisser à son niveau.

Tu lui dis que tu veux qu'ils soient dégagé ce week end. Qu'elle puisse s'organiser. Sinon, bah tu déposes tout chez sa "mère chérie que t'aide mais qui te crache dans le dos", et qu'ils se démerdent tous.

Bande de raclure de merde.
Bande de raclure de merde.
C'est pas faux... :lol:
J'en reviens pas, en fait plus on est gentil, plus on se fait entuber ! Un peu comme avec les chiens, plus tu lui montre ta "peur", plus t'as de risque de te faire bouffer !
Bon alors maintenant... tu t'en fous du passé, imagine plutôt quelle nana parfaite tu vas pouvoir avoir, maintenant que tu es célibataire.

Tout est possible, tu peux toutes les avoir, suffit juste de savoir ce que tu veux comme nana, et surtout ce que tu ne veux PAS !!!

C'est des soirées drague JRME qu'il faudrait organiser, PUTAIN JE VEUX ETRE UN COPILOTE DE CELIBATAIRE ! pitiéééééééééééé !!!!!
BY relativite
Geckette a écrit :Et bahhh faut faire des soirées JRME ! avec option "personne ne rentre seul", les maqué sont les copilotes des célibataires!
yeah baby !
mon dieu lol....pas besoin de jrme pour faire basculer mon statu dans un sens ou dans un autre.... une simple virée dans un bar , ou une boite suffit... :lol:
Salut à tous !
Exx61 a écrit :Voilà le message que je viens de lui envoyer... 8-)
Exx61 a écrit :Je viens de recevoir une réponse, je pense ne pas y répondre sinon je vais partir très loin...
Je viens de voir ton sms je sais pas ce qu'il t'arrive mais faut se calmer à 17h mes meubles seront encore dans la maison ainsi que mon chat! Demain je virai tout!
Y'a rien qui vous gêne là ?!
Parce que moi la réponse de l’ex, je la comprends comme : Ta gueule pauv’ naze je viens quand je veux !
Alors Exx franchement…quoi que tu décide de faire (lui sortir ses affaires ou attendre qu’elle vienne), tiens-toi à cette décision que ce soir 17h.tout doit dégager. Après un message comme celui que tu lui as envoyé il est hors de question de lui laisser un quelconque délai sans risquer de passer pour un guignol ! Déjà que…sans vouloir te faire de peine, ils doivent bien rigoler dans la famille.
Laver le linge à sa mère… :roll: Nan ‘faut pas déconner quand-même ! Arrête d’être gentil…et montre-lui que tu en as…Enfin...montre-toi que tu en as c'est bon pour le moral !
BY relativite
asteroide a écrit :
SadPanda a écrit : Moins de 2heures pour tout foutre dehors Exx61 !
Oui, sauf le chat (pov' bête...) :lol:
c est clair sinon je viens le chercher....
asteroide a écrit :
SadPanda a écrit : Moins de 2heures pour tout foutre dehors Exx61 !
Oui, sauf le chat (pov' bête...) :lol:
Euh.. un chat dehors, il vas pas mourir hein ! Faut pas croire qu'ils ont froid comme nous :lol:
Attend, elle t'a répondu "ta gueule pauvre naz je viens quand je veux ?????"

Putain mais fous tout dehors! tu prends le linge de sa mère et le chat et tu ramènes ça chez la vieille !!!!!!

non parce que bon... pauvre chat...

Elle veut venir quand elle veut ??? bah d'accord, t'auras cas venir quand tes meubles seront niqués vieille pute.
BY relativite
Geckette a écrit :Attend, elle t'a répondu "ta gueule pauvre naz je viens quand je veux ?????"

Putain mais fous tout dehors! tu prends le linge de sa mère et le chat et tu ramènes ça chez la vieille !!!!!!

Elle veut venir quand elle veut ??? bah d'accord, t'auras cas venir quand tes meubles seront niqués vieille pute.
Geckette....... :shock: I love me!!!!!!!!!!
BY relativite
relativite a écrit :
Geckette a écrit :Attend, elle t'a répondu "ta gueule pauvre naz je viens quand je veux ?????"

Geckette....... :shock: I love me!!!!!!!!!!
je t imagine en maitresse allemande avec un martinet.....brrrrrr j ai des frissons de partout looool

:lol: :lol: :lol: ça c'est dit !
Geckette, l'ex de Exx n'a pas dit ça comme ça...C'est mon interprétation de son message...
Voilà, je suis installé chez ma mère, ça fait comme un coup de poing dans la gu**** mais je n'ai plus le choix si je veux m'en sortir.

La plupart de mes meubles sont ici, les siens sont dans la maison.
On a eu un échange de sms toute l'après-midi, Mme a osée me menacé en me disant "fait gaffe à toi" :lol:
Ce à quoi j'ai répondu "passes à l'acte, à l'heure actuelle je m'en fous, fais déplacer qui tu voudras je m'en branle tu peux pas t'imaginer!". Et ensuite fiesta de sms !!

Elle a encore gagner donc, ces meubles sont dans la maison, elle viendra les chercher Samedi, elle déménagera tout ce qui lui reste et ensuite Tchao !
Moi, je vais désormais tenter de me concentrer sur moi, mon avancée professionnel, ensuite viendra certainement mon avancée "amoureuse", mais c'est pas ma priorité.

J'espère être apte à surmonter tout ça rapidement, et que je pourrais enfin m'en sortir la tête haute ! ;)
BY relativite
Exx61 a écrit :Voilà, je suis installé chez ma mère, ça fait comme un coup de poing dans la gu**** mais je n'ai plus le choix si je veux m'en sortir.

La plupart de mes meubles sont ici, les siens sont dans la maison.
On a eu un échange de sms toute l'après-midi, Mme a osée me menacé en me disant "fait gaffe à toi" :lol:
Ce à quoi j'ai répondu "passes à l'acte, à l'heure actuelle je m'en fous, fais déplacer qui tu voudras je m'en branle tu peux pas t'imaginer!". Et ensuite fiesta de sms !!

Elle a encore gagner donc, ces meubles sont dans la maison, elle viendra les chercher Samedi, elle déménagera tout ce qui lui reste et ensuite Tchao !
Moi, je vais désormais tenter de me concentrer sur moi, mon avancée professionnel, ensuite viendra certainement mon avancée "amoureuse", mais c'est pas ma priorité.

J'espère être apte à surmonter tout ça rapidement, et que je pourrais enfin m'en sortir la tête haute ! ;)
La...que ressens tu encore pour elle?
Donc si je comprend bien, on est passé du "je lui envoi un sms sanglant pour qu'elle dégage ses meubles de MA baraque a 17h pétante, c'est moi qui commande" à "MES meubles sont chez ma mère (et moi avec) et elle est resté dans la maison et SES meubles aussi"?

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

et no comment pour le "je lave le linge de mon ex belle mère" la loose...
BigSister a écrit :Donc si je comprend bien, on est passé du "je lui envoi un sms sanglant pour qu'elle dégage ses meubles de MA baraque a 17h pétante, c'est moi qui commande" à "MES meubles sont chez ma mère (et moi avec) et elle est resté dans la maison et SES meubles aussi"?

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

et no comment pour le "je lave le linge de mon ex belle mère" la loose...
Heu...non t'as pas compris en fait.
Le déménagement chez ma mère était prévu, le fait de lui dire que ses meubles allaient attérir dehors non. Et c'est con hein, mais chez moi il y a plein de neiges, et donc le bois dans la neige... :roll: Et comme elle a travaillée dur pour se payer ses meubles, j'arrive pas à les détruire, normal non ?

S'il n'y avait pas eu de neige, j'en aurais rien eu à battre, ils n'auraient pas été détériorés et je l'aurais foutu dans la mer** 5 minutes.
La...que ressens tu encore pour elle?
De l'amour encore forcément, ça serait trop simple sinon... Mais à cette amour se partage un sentiment de haine et de pitié. (Totalement contradictoire j'avoue, mais bon, ça change à chaque heure...).

T'as beau me taper dessus, j'en redemande moi!^^

Mais bon, si j'habite désormais chez ma mère, c'est pour me faire une raison et partir sur du neuf en mettant de côté l'ancien. De toute façon je n'ai plus le choix, il faut avancer ! ;)
Oh la la...
Honnêtement Exx, le titre de ton post ne colle toujours pas, tu auras été trop bon trop con jusqu'a la fin ! (excepté pour le chat, ca je veux bien que tu en prennes soin jusqu'au bout...)
A ta place ses meubles a la con c'était dehors, qu'elle assume un peu ses conneries punaise ! et encore t'aurais pu y mettre le feu ou les démonter version crade ! Elle a eu du mal a les payer ? Ben elle avait qu'a pas te les laisser !

Et moi qui revenait expres voir si tu l'avais remise a sa place !!

Bon, ok, avec cette fille tu as été un magnifique paillasson, maintenant reconstruis toi tranquillement, remplume toi, tu feras un point quand ca ira mieux, mais sans devenir un gros con, stop la carpette ! au début une fille trouve ca mignon dans le meilleur des cas, et apres tu te fais jeter...

Quand je pense au nombre de gens qui prennent dix fois plus cher que ton ex et qui le méritent pas...

Je te souhaite tout le courage possible. Et laisse la parler, tu as rien a craindre de sérieux d'une nana idiote et immature comme elle. Tout ce qu'elle a c'est sa gueule, et l'assurance evidemment que tu lui feras jamais de mal... prends le temps pour toi.

PS arrete de changer de résolution toutes les cinq minutes, prends le temps de peser le pour et le contre quand tu peux et ne change pas autant d'avis... c'est préjudiciable pour toi. (et tres enervant :p)
Bisoux :)
Au risque de me faire lyncher je voudrais dire que je ne suis pas trop d'accord avec vous tous et cet énervement contre l'ex de Exx !

Parce qu'au fond qu'est elle à fait ? Elle a largué Exx, ensuite elle lui a bien fait comprendre que c'était fini parce qu'elle hésitait pas à lui raccrocher à la gueule sans aucun remord ni excuse, elle répondait plus à ses messages et ne lui à même pas souhaité son anniversaire !

Cependant Exx ne voulait pas voir la réalité en face, était "trop bon trop con" en ne faisant rien pour qu'elle vienne chercher ses meubles, il allait apporter son aide à son ex belle mère en cogitant sur quoi dire quoi faire pour qu'elle ai une bonne image de lui et qu'elle en parle à sa fille.

Et à il réalise par la tante de son ex, qu'il faut qu'il tourne la page car son ex ne reviendra pas sur sa décision !! Mais son ex qu'est ce qu'elle à fait de plus ?? Rien !! Strictement rien !!

Et là d'un coup Exx pète un cable et veut foutre ses meubles dehors dans la journée alors que jusqu'ici il l'avait prévenu de rien !! Son ex est un monstre parce qu'elle veut pas se remettre avec lui et qu'elle a été honnête avec lui et avec sa tante ?? C'est n'importe quoi. Ok elle a surement abusé en laissant ses meubles, son chat etc chez Exx, mais si lui ne disait rien ou presque rien, "qui ne dit mot consent" comme on dit. La miss à profité de la situation mais certains ex font des choses bien pires on en a pleins d'illustrations sur ce forum !!

Pour moi c'est Exx qui est responsable de la situation dans laquelle il s'est fourré avec les meubles en étant "trop bon trop con" et que le jour ou il se reveille c'est plutôt à lui qu'il devrait en vouloir plutôt qu'à son ex et en voulant la punir en lui mettant ses meubles dehors ...

Non franchement, ton ex était claire avec toi depuis un moment en ne te donnant absolument aucun signe positif puis même aucun signe tout court sur la fin, les gens du forum étaient unanimes sur ta situation, c'est toi qui a voulu y croire en interpretant le fait qu'elle laisse ses meubles comme un "départ indéterminé", en imaginant que c'était sa fierté qui la bloquait pour revenir .. et paf quand tu réalise la vérité là tu lui en veux ??

Que tu lui en veuille est normal, on passe aussi par la haine, mais de te comporter n'importe comment avec cette histoire de meubles et de chat, je trouve ça bas.

Franchement on passe tous à un moment donné par le stade "haine" avec nos ex mais il faut pas passer à l'acte de vengeance. Et oui nos ex ne veulent plus de nous, c'est la vie faut l'accepter.

Enfin pour le coup je crois que finalement t'a pas foutu ses meubles dehors et tant mieux parce que ça aurait été trop con de le faire.
:| Exx…Si je pouvais te tirer les oreilles je le ferai !
Bon, je plaisante et je n’en rajouterai pas car tu en as déjà pris pour ton grade (et encore, Geckette n’est pas encore repassée par là… ;) ).
Mais bon, je pense comme d'autres qu’il faut absolument que tu lâches l’affaire et que tu prennes du recul sur cette histoire…Je sais je te l’ai déjà dit…On te l’a tous dit d’ailleurs !

Malgré tous les conseils et avis que tu as reçu, tu as jusqu'à maintenant fait selon ton ressenti…c’est légitime…on à besoin de faire nos expériences pour comprendre.

Alors ce qui serait bien maintenant c’est que tu aies compris…Parce que tendre les joues pour te faire gifler ça va un moment…l’entêtement à ses limites après c’est de la bêtise.
Ne le prends pas mal hein !? J’ai moi-même été bête parfois alors je peux te dire à quel point ça rajoute de la souffrance, lorsqu’ en plus d’en vouloir à l’autre on s’en veut aussi à soi-même d’avoir manqué de dignité…d’avoir été trop faible…trop gentil… …trop con !

Allez, il est temps de lâcher prise et de te concentrer un peu sur toi. Courage (et bon week end quand-même) !

@Calou07 Je suis d’accord avec toi sur le fait que Exx « fait de la merde » depuis le début…Mais l’attitude de son ex n’est pas très nette non plus.
Ce n’est pas facile de larguer «proprement»…il faut du cran…Et elle n’en à pas ! Et s’ils en sont arrivés là, c’est à deux.
En effet il y a du mouvement par ici !
Donc, contre toute attente calou07, je suis à 80% d'accord avec ce que tu dis. :shock: Et oui, c'est bizarre mais en te lisant, ça me fait aucun mal mais ça donne une prise de conscience et comme j'ai pu le répéter avec mes amis, ses meubles je les ai voulu, et je n'ai donc pas le droit de lui foutre dans la gueule pour le lendemain. En effet, mon texto était sec, mais je ne m'en suis pas excusé pour autant et je ne le ferais pas. (même si je sais que mon attitude est dégueulasse et incompréhensible aux yeux de mon ex). Elle a fait des erreurs, m'a mal parler et ce à plusieurs reprises et n'a jamais daignée s'excuser pour ça.

Il me reste 20% tout de même pour moi, car comme l'a dit astéroide, je suis parfois super con dans mes réactions et je "fais de la merde", mais elle a elle aussi sa part de responsabilité dans tout ça. Je ne ressasserai pas tout ça sous peine de m’énerver une fois de plus, mais le mal est fait, je ne reviendrai pas dessus. Elle vient déménager tout ses meubles demain à 13h avec toute sa famille. (j'ai pas intérêt de me pointer vous verrez pourquoi ci-dessous! :lol: ).

Donc hier, attention les amis, il s'en est passé des choses, des trucs auxquels personne n'aurait penser ni-moi ni mon ex mais qui, ma foi, sont arrivés...
Toute la journée d'hier avec mon ex, c'était "bataille de sms", tout en restant correct dans mes/ses propos. Un respect à la limite du supportable mais un respect tout de même.
On s'est embrouillé toute l'après-midi, elle me menaçant, moi lui faisant voir que j'avais trouver une paire de testicules dans la matinée simplement pour lui répondre, et pour une fois où Mme n’était pas en position de force, c'était bien amusant ! :D
Donc je passe les détails, grosse bataille, un ami m'appelle et me dit "Sab, est en panique, elle cherche quelqu'un pour ses meubles et son chat!!", et c'est à ce moment où j'ai décidé d'arrêter de faire mon "chien", et lui ai laissée un délai.
Je lui ai donc dit "Je laisse les meubles dans la maison, le chat aussi et je le nourris, mais tardes pas à récupérer tout ça".

Et s'en est suivi une discussion simple, nous deux prenant conscience de ce qu'on s'est mis à travers la figure et au final, nous nous entendions bien en fin de journée. (sans plus, faut pas déconner quand même, elle m'aime plus!!)

Donc je passe ma première soirée chez ma mère (dure!), et je montes ensuite dans "ma chambre" (horrible d'utiliser ce mot après 3 ans de vie en appart'!). Je me rends sur Facebook, et là, que vois-je ? :lol: (l'état de la gaminerie!)
Son frère de 20 ans, qui met sur Facebook en statut :
sa va mal finir qu'il arete sa va finir par peter
Sa tante (celle qui soit-disant m'aime bien : "aime ça").... :P

Le soucis dans l'histoire, c'est que ce jeune homme aime se mêler de ce qui le regarde pas, il doit pas avoir assez de problème dans sa vie, il en veut d'autres !
Et donc je me suis proposé pour lui en créer.
Je vous passe l'histoire en bref...
Un ami à lui met "???", il lui répond "pv" (ce qui signifie qu'il ose raconter les histoires de moi et mon ex à de parfaits inconnus!)
J'hésite pas, je lui met en commentaire que je sais pertinemment que ce statut m'est destiné, que je suis loin d'être con et que s'il avait un soucis avec ma personne, il a mon numéro, mon adresse, je l'attends...suivi de "laves ton cul avant de laver le mien" ! :lol: (ça soulage !!)

De là est parti un scandale "social", mes amis qui postent des statuts en rapport à ce premier, des commentaires où tout le monde sort les 4 vérités de l'autre, une vraie orgie !!
Et dans toute cette histoire, moi et mon ex étions devenus "spectateur" de nos problèmes ! (je l'ai contactée par texto directement avec un message pour son frère, lui disant que si elle avait fermée sa gu**** sur nos histoires on en serait pas là...) et à cet instant, elle m'a fait comprendre qu'elle n'y était pour rien, son frère aurait vu son aire dépité et aurait aussitôt écrit ça, elle n'y est pour rien.

Elle a par la suite écrit un statut dans lequel elle disait clairement que tout ça c'est nos histoires et qu'elle emmerdait amis et famille qui souhaitait s'en mêler ! (heu là...je l'ai cru d'un coup... :lol: ).

Résultat des courses : tout le monde s'est pris la tête, sauf moi et mon ex, on est toujours en bon terme mais on va éviter de se croiser.

Moi je commence ma nouvelle vie depuis hier, je vais tenter de passer au-dessus de ces gamineries, et je vais avancer.

Bref, pas mal pour un départ ! J'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passer si j'avais mis les meubles dehors....toute la famille serait venue ?!! :lol:

Enfin voilà mon début de WeekEnd ! :)
Salut Exx61

Je viens de lire ton histoire, ben c'est du lourd !
Tout est vrai ou tu en as rajouté ?

Faut que tu écrives un bouquin sur comment faire de la merde parce que là il n'y a pas de doute, tu connais la recette.

Surtout ne change pas... euh.... ben si peut être ;)

Tom
Olalala c'est vraiment abusé que son frère s'en mele comme ça et en plus publiquement sur FB !! Y'a rien de mieux pour que ça dérape !!

Mais ce qui à de cool dans tout ca, c'est que toi et toi ex vous ayez réussi a trouver un terrain d'entente pour régler les dernières affaires dans le respect l'un de l'autre.

Que ça dure !! ;)
Et oui c'est lamentable toute cette histoire.
Et pour se retrouver sur un bon terrain d'entente, on s'est retrouvé ce soir à boire un verre et manger ensemble en ville.
Ce n'est pas une tentative de séduction, ni un rapprochement pour finir "amis", simplement pour se dire que l'un et l'autre, on y est pour rien et que leur conneries sur Facebook, on s'en tape.

Très bonne soirée, à manger dans un fast-food (preuve de non-reconquète), et on a bu un verre dans un bar où se trouvait une soirée karaoké, on s'est bien marré, on a pas discuter de notre passé (c'était la condition), et c'est pas plus mal, bref, c'était sympa. 8-)

Mais bon, maintenant, je vais aller de l'avant, sortir davantage avec mes amis en soirée pour enfin trouver chaussure à mon pied !
Le passé c'est le passé, heureux qu'on reste en bon terme à rigoler.
Maintenant, je tourne la page et je passe à autre chose... ;)
Super tout ça !!

puis vaut mieux se quitter en bon termes que fâché !! Car fâché soit un culpabilise d'avoir dit ou fait certaines choses, soit on à de la rancoeur envers l'autre et c'est pas bon non plus !!

Tu vas pouvoir commencer à te reconstruire sur des bases saines :)

Puis ton ex à du se rendre compte que tu ne cherchais plus à la récupérer du coup elle doit moins se braquer avec toi
A l'instant où je vous parle, je suis dans ma chambre chez ma mère, ma mère habite dans le même lotissement que mon ancien appart' et en regardant par la fenêtre de la salle de bain, je vois mon ex et sa famille en train de déménager tout les meubles...

J'ai pris ma voiture et je suis parti prendre l'air pour éviter de me faire du mal, mais me voilà rentré et le spectacle "en face" ne m'amuse pas trop...

C'est dur... :cry:
C'est ce que j'ai fais, je viens à nouveau de rentrer, le déménagement n'est toujours pas fini malheureusement je subis encore tout ça...
Bref, je m'enferme dans ma chambre jusqu'à ce que ce "spectacle" s'arrête, et je file chez mon frère dès ce soir : 100km de route, ça me fera du bien ! :roll:

C'est un peu comme si ma vie entière défilait sous mes yeux... :oops:
C'est fini. :cry:
Ils sont tous reparti, je me suis rendu dans l'appartement juste après et il est tout vide...ça m'arrache le coeur de voir tout ça, même si je sais pertinemment que c'est pour mon bien et que sans ça, je serais resté au même point pendant des mois...

Aujourd'hui mes larmes ont coulées, mais différemment comparé aux autres passages difficiles depuis ma rupture. Des larmes de prise de conscience, qui m'ont envoyé le message en pleine figure "C'est fini mec!".
Un peu comme un enterrement, on apprend la perte d'un proche, ça blesse énormément, et une fois qu'arrive l'enterrement, on en prend réellement conscience. Je peux ainsi dire que ma journée est similaire à ce sentiment...

Ça me blesse, j'exposerai certainement mon manque ici de temps à autre, ça me libère.
Mais je sais que maintenant, c'est terminé !... :cry:
Bonjour les amis !
Aujourd'hui, ou plutôt hier, j'ai décider de me prendre en main comme il fallait.
Non pas que je ne veux plus de mon ex', mais elle ne veut plus de moi, donc pour se faire une raison, il faut pas passer par 4 chemins.

Hier je suis parti en vrille encore une fois, en me rendant sur son Fb le matin, j'ai vu sa photo de profil modifiée, c'est une page de livre qui se tourne, et son statut "Marre! c'est décidé je pars loin!.."
Moi, comme un con, j'ai ressenti ces deux choses pour moi, pensant qu'elle en avait marre de cette rupture et que sa la touchait. Son image de profil n'a pas lieu d'être présente étant donné qu'elle me fait comprendre à chaque instant que pour elle c'est la belle vie.
Elle me dit que son entourage la trouve plus joyeuse, etc... : elle n'a pas besoin de se créer des soucis en laissant penser à ses amis Fb que la page se tourne et que c'est difficile...

Donc j'ai tenter de la voir hier, je lui ai envoyer un texto, j'étais à 500mètres de chez elle et je lui ai proposé de venir me rejoindre 10 minutes. Elle n'a pas voulu, m'a dit être occupée, je lui ai donc proposer un peu plus tard, et elle n'a plus répondu à partir de ce moment...s'en est suivi le harcèlement de sms, en lui disant que je voulais juste la voir 10 minutes et qu'ensuite je partirai...Bref aucune réponse sauf à un moment, où elle m'a fait comprendre : "Je ne veux plus rien avec toi, je n'attends rien de nous, la page est tournée alors arrête de m'emmerder avec tes questions. Oublie moi, oublie mon numéro, je ne serais pas plus claire, tu comprends kevin !!!!"

C'est clair net et précis, mais une fois de plus elle s'est braquée alors que je n'avais pas dans l'intention de lui pleurer aux pieds la suppliant de revenir, non. Juste savoir de quoi elle en avait marre, où part-elle, et comment a-t-elle ressenti le déménagement (gros cap!).
Bref, elle m'a envoyer chier, je la comprends car mes textos étaient nombreux, mais il aurait simplement fallu qu'elle réponde au second et j'en serais pas là...BREF !

Donc, hier j'ai pris une décision énorme pour moi :

-N° supprimé (la dernière fois j'utilisais la "conversation" qui s'enregistre dans le téléphone, je ne connaissais pas son n° par coeur...)
-Conversation sms supprimée
-Mon compte Facebook fermé (je ne remettrai jamais les pieds sur cette merde...)
-Photos de nous dans l'ordinateur supprimées

Je n'ai plus aucun moyen de la contactée, c'est ce qu'il me fallait, et je compte bien la rayée de ma vie. Les souvenirs resteront gravés, mais le passé c'est le passé et je pense que désormais je ne reviendrai plus sur les mêmes pensées.
Celles où je l'imaginais avec un autre, mais je me verrais avec une autre, imaginant quelque-chose de bien meilleur.

Il me faut une activité physique pour lâcher la pression, donc je vais dès cet après-midi chercher une salle de sport ou de danse (hip-hop/breakdance), qui saura m'occuper l'esprit au moins 2 fois par semaine.

Voilà la fin de l'histoire les amis. 8-)

PS: Je ne posterai plus beaucoup ici, car ce forum m'a beaucoup aidé mais nous force à tenir un lien avec notre ex (ce que je ne veux plus). Je viendrai lire, je vous surveille, et je vous remercie pour tout. A bientôt (enfin...) :lol:
Exx.
Je suis triste d'apprendre que tu seras moins présente sur le forum, mais très heureuse de lire ton post.

Bon tu nous a fait un dernier ratage, mais c'était pour la bonne cause. Si ça t'a permis de prendre les choses en main.
Tu es sur la bonne voie, bravo !

C'est parfait ce que tu as entrepris comme démarche, tu auras des bas... il ne faut pas té décourager, car il y aura des hauts aussi.

A bientôt petit ExX, que la force soit avec toi.
Promis, lorsqu'elle aura quitter mon esprit, je serais ici à tenter de donner des conseils ! :D
Après tout les ratages que j'ai commis, je pense faire parti des mieux placés pour dire que le SR est certainement la meilleure des choses à adopter, et non pas pour retrouver son ex, mais pour soit même...

Déjà c'est fou, mais sans n° de téléphone, et ayant disparu de Facebook, je me sens libéré d'un poids énorme ! Espérons que ça dure et qu'elle sorte "de moi" rapidement, je me donne un bon mois pour vraiment m'en sortir, j'en ai traverser 3 avec l'espoir de la voir revenir, aujourd'hui, c'est simplement pour l'oublier (garder mes souvenirs oui, mais oublier "le couple").

PS: Hé ça vous fait ça à vous aussi ? Depuis ma rupture, chaque musique à la radio, reportage tv, séries tv, publicités ont un rapport avec votre situation actuelle, ça remémore des souvenirs insoutenables !?

Exemple : Elle est fan de "Whitney Houston"... :? / On s'est mis ensemble quand "Femmes de footballeurs a commencé, et là, ils le remette / Ce soir, sur TF1, reportage sur : les célibataires :roll: / et là dernière pour Geckette !!!
> Sur la Xbox, j'ai joué contre une personne, son gamertag : "Sab" !!! :twisted: :lol:
Geckette a écrit :Lol
c'est surtout que tu fais attention à tout ça... il devait y avoir autant de "signes" avant, mais tu n'y faisais pas gaffe.
C'est juste que tu "tilt" plus sur ça maintenant ;)

Moi, j'ai l'impression qu'il y a une invasion des filles qui portent le prénom de mon ex :lol:
Je vois les mêmes voitures qu'elles sur les parkings ou au volant.

Mais c'est uniquement car on fait plus gaffe :D et le pire, c'est que je me dis "PUTAIN, elle me pourchasse" :lol:
Oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi chez moi !
J'en rigole tellement ça devient n'importe quoi !! :lol:

Apparement je vais pas lâcher ce forum, je m'interesse de plus en plus aux histoires des autres et tente de les aider. C'est peut-être un pansement aussi, qui sait !

T'avais commencé par là toi Panda' (Geoffrey) ? Dès que tu n'en voulais plus, hop ! T'es parti aider les autres !? ;)
BY relativite
Exx61 a écrit :Oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi chez moi !
J'en rigole tellement ça devient n'importe quoi !! :lol:

Apparement je vais pas lâcher ce forum, je m'interesse de plus en plus aux histoires des autres et tente de les aider. C'est peut-être un pansement aussi, qui sait !

T'avais commencé par là toi Panda' (Geoffrey) ? Dès que tu n'en voulais plus, hop ! T'es parti aider les autres !? ;)
panda c est different...il avait ete largué par son poisson rouge.... il s en est jamais remis.
Exx61 a écrit : T'avais commencé par là toi Panda' (Geoffrey) ? Dès que tu n'en voulais plus, hop ! T'es parti aider les autres !? ;)
Avec ou sans rupture , j'ai toujours fonctionné ainsi, je suis philanthrope.

Maintenant, fait gaffe à ne pas t'oublier en voulant aider les autres ;)
relativite a écrit :[
panda c est different...il avait ete largué par son poisson rouge.... il s en est jamais remis.
Salaud :lol:
Ah ne t'en fais pas pour moi, je pense être enfin sur la bonne pente !
Soit j'ai trop mangé, soit le fait de supprimer de Facebook et N° de téléphone m'aide énormément, mais ce qui est sûr, c'est que je me sens bien.

Tout à l'heure, je reçois un sms...j'hésite à l'ouvrir, je ne voulais absolument pas que ce soit elle !!! Vraiment étrange comme sensation ! :lol:
Ça me paraissait déjà pitoyable mon comportement depuis la rupture, ça aurait pu faire penser à un gamin qui veut un nouveau jouet mais qui n'arrive pas à convaincre sa mère ! :lol:
Bon, on est le 15/02, dans 2 jours, ça aurait fait 7 ans...et là par contre, je pense que je vais avoir énormément de mal...

Je vous tiendrai au courant !
Biz' :D
17 Février 2005 / 17 Février 2012

On y est, ça aurait dû faire 7 ans aujourd'hui...
Le réveil est un peu compliqué, je ne suis pas au fond du trou pour autant, mais je suis vraiment Nostalgique aujourd'hui de nos bons moments.
Habituellement, je la descend dans mon cerveau jour après jour pour me sentir mieux (ça fonctionne plutôt bien!), mais aujourd'hui je n'ai pas le droit, je suis dans mes souvenirs, pour la dernière fois avec elle. :roll:
Petites larmes de verser au réveil devant mon café, un mouchoir et ça repart !

Dès demain j'aurais passer les pires dates, c'est le point positif !
Noel / Nouvel An / Mon Anniversaire / St Valentin / Anniversaire de couple....Pfffiou !

Reste plus qu'à m'en créer de nouvelles maintenant que ce cap est passé. ;)
Bonne journée !
BY relativite
Exx61 a écrit :17 Février 2005 / 17 Février 2012

On y est, ça aurait dû faire 7 ans aujourd'hui...
Le réveil est un peu compliqué, je ne suis pas au fond du trou pour autant, mais je suis vraiment Nostalgique aujourd'hui de nos bons moments.
Habituellement, je la descend dans mon cerveau jour après jour pour me sentir mieux (ça fonctionne plutôt bien!), mais aujourd'hui je n'ai pas le droit, je suis dans mes souvenirs, pour la dernière fois avec elle. :roll:
Petites larmes de verser au réveil devant mon café, un mouchoir et ça repart !

Dès demain j'aurais passer les pires dates, c'est le point positif !
Noel / Nouvel An / Mon Anniversaire / St Valentin / Anniversaire de couple....Pfffiou !

Reste plus qu'à m'en créer de nouvelles maintenant que ce cap est passé. ;)
Bonne journée !
Exact Samedi 15 ton premier speed dating
Dimanche premier café avec ta nouvelle conquête. Mercredi 1 er repas en tète a tète.
Samedi soir soirée dvd...et apres.... pchiou votre premiere nuit de calin....sacré programme EXX
Si seulement c'était aussi simple ! :lol:
A l'instant, j'étais à la recherche d'un de mes jeans, je le trouve pas chez ma mère et je suis donc allé voir dans mon ancien appart'...
Dure épreuve, je rentre c'est vide, ça pique énormément.

J'ouvre mon placard, je trouve le jean, à côté de celui-ci, je trouve un objet dont j'aurais pu me passer aujourd'hui.
Ma gourmette qu'elle m'avait offert, mon nom dessus et la date de notre rencontre gravée au dos (17-02-2005) :cry:

Cette gourmette je n'avais aucun idée où elle pouvait être, je l'avais perdue. Et voilà que je la retrouve, mais pas au meilleur moment...
BY relativite
Exx61 a écrit :Si seulement c'était aussi simple ! :lol:
A l'instant, j'étais à la recherche d'un de mes jeans, je le trouve pas chez ma mère et je suis donc allé voir dans mon ancien appart'...
Dure épreuve, je rentre c'est vide, ça pique énormément.

J'ouvre mon placard, je trouve le jean, à côté de celui-ci, je trouve un objet dont j'aurais pu me passer aujourd'hui.
Ma gourmette qu'elle m'avait offert, mon nom dessus et la date de notre rencontre gravée au dos (17-02-2005) :cry:

Cette gourmette je n'avais aucun idée où elle pouvait être, je l'avais perdue. Et voilà que je la retrouve, mais pas au meilleur moment...
ben tu la prend et tu la colle a ton poignet...C est ta gourmette... j ai a mon cou un pendentif que mon ex m avait offert.... je ne veux plus retourner avec elle, elle est a mes yeux l amour de ma vie mais je sais que c est fini mais ce pendentif et important pour moi, alors je le porte...et il est trés precieux.....
Je n'ai jamais eu dans l'intention de la jetée, elle me brise le coeur mais elle m'est précieuse, super précieuse.
1ère relation, 1ère relation sexuelle, 1ère tout court...

Je ne peux malheureusement pas la portée car l'attache a lâchée mais au final c'est pas plus mal pour réussir à s'en sortir.

Moi aussi je l'aime encore mon ex, mais tout comme toi, je sais que ce n'est plus possible, donc je vais éviter de trop y penser, j'ai ranger la gourmette, et je la ressortirai le jour où j'en serais guéri.

Vivement demain 18/02 !! :D
O.O

Non non non non non !La pire des choses qu'il pourrait faire ca serait de s'excuser pour son dernier sms! il passerait pour un cake et ca le décridibiliserait complètement à ses yeu.

Si tu montres de la faiblesse tu lui donnes le pouvoir, le pouvoir de te faire du mal.
( c'était une réaction suite à un poste qui te conseiller de t'excuser..; non mais je reve ! )

Bref je suis comme vous moi aussi je porte encore le pendantif d'une histoire qui n'est plus et qui m'a fait du mal , elle était ma première en tout aussi pour moi alors malgrès tout je l'aimerais toujours .
Non non non non non !La pire des choses qu'il pourrait faire ca serait de s'excuser pour son dernier sms! il passerait pour un cake et ca le décridibiliserait complètement à ses yeu.

Si tu montres de la faiblesse tu lui donnes le pouvoir, le pouvoir de te faire du mal.
( c'était une réaction suite à un poste qui te conseiller de t'excuser..; non mais je reve ! )
Heu...excuses-moi Malebo (ro? :lol: ), mais ça fait un bout de temps cette histoire d'excuses...
D'ailleurs en l'ayant revue il y une semaine et demi, elle m'a dit lors d'une discussion, que je n'étais jamais sûr de moi, et que même lorsque je pétais un plomb contre elle, elle savait que j'allais m'excuser derrière, elle a rajoutée "comme à ton habitude, tu m'arrache et tu t'excuses"...

Mais bon maintenant je m'en tape royalement d'elle !
Aujourd'hui j'ai revu tout mes potes en groupe, et ça fait du bien de les retrouver bordel ! (je m'en étais éloigné car ils me rappelaient trop mon ex)
Super soirée passée avec mes amis (amis en commun normalement...). Oui, normalement, car en parlant d'elle, ils s'aperçoivent tous de ce qu'elle était réellement et sont rester sur le cul d'apprendre tout ce que j'avais pu subir.

Mon but n'étant pas de l'éloigner de "nos" amis, mais de vider mon sac et faire comprendre à mes amis, ce que j'endurais tout les jours avec elle. (car, elle m'a toujours fait passé pour le fautif en tout point...).

Résultat, demain je ressors avec eux, et plus ça va aller, plus je vais me retrouver !
Et qui sait...peut-être même trouver une "next" ! :D