Une autre forme de Happy end...
SadPanda a écrit :
lili1982 a écrit : hahah en effet... je suis pas du genre à me laisser faire .. :)..mais suis super pacifiste en fait :) lol..
mais la paresse me stress !! ahhhh j'ai horreur de ça ..
Pacifiste toi ? Même a travers le forum parfois je me dis "Ouah, c'est le genre de fille qui peut te lancer un couteau en pleine figure dans un restaurant" :lol:
Felicis a écrit :Lili---> moi tout me stresse xD disons que j'ai du mal a lutter contre l'oisiveté, c'est comme si c'etait malgré moi. J'aimerais bien etre comme toit dis donc
J'étais comme ça avant aussi , et pourtant maintenant, ne rien faire .. j'aime pas :lol:

on se motive ma belle :) !!! il faut être plus fort que la paresse ! surtout quand on est jeune :) !!!
Felicis a écrit :Mon plus grand ennemi, c'est moi meme, et je vais devoir commencer une luette acharnée :lol:
:o :shock: :shock: :evil: :evil: ahhh non !! tu sais quoi ! tu vas changer d'attitude ma belle ! et tu vas te dire :

Ma meilleure allié c'est moi , ma meilleure amie c'est moi .. et la plus belle c'est moi ! je suis intéressante , belle et passionante .. et je vais tout vaincre ! car je suis forte ! les coup dur je les encaisse et même si je tombe .. je remonte !!!

tu te dis ça tous les jours et un jour tu y croira ! .. on doit s'aimer avant tout le monde .. jusqu'au jour ou tu auras des enfant et là l'amour sera pour eux .. mais sans jamais oublié de s'aimer !

et PENSEE POSTIVE SURTOTU !!!
Hum, la methode Coué, très interessant. Mais est-ce que ce n'est pas un leurre?
Je pense qu'on prend confiance en soi par les actes, peut-etre pas par les paroles. Après, ce n'est que mon point de vue, mais dans tout les cas, je dois agir, ca c'est clair :lol:

Ca marche vraiment cette methode? tu te sens vraiment changée interieurement à force de repetition de ces phrases?
Felicis a écrit :T'as l'air de prendre ça très au serieux :lol:
Je me suis répété ces phrases et d'autres tout les matins/soirs et à force, tu commence à ouvrir les yeux sur la vérité.

J'ai appris à avoir confiance en moi et tout est venu naturellement !

Je vois la différence et les autres aussi me trouve changés ;)
Le pied quoi :D
Felicis a écrit :Hum, la methode Coué, très interessant. Mais est-ce que ce n'est pas un leurre?
Je pense qu'on prend confiance en soi par les actes, peut-etre pas par les paroles. Après, ce n'est que mon point de vue, mais dans tout les cas, je dois agir, ca c'est clair :lol:

Ca marche vraiment cette methode? tu te sens vraiment changée interieurement à force de repetition de ces phrases?
Alors vais te racconter une petite histoire .. suis sortie trois ans avec ce qu'on appelle un tarré ou pervers narcissique , il me trompait avec tout le monde , me traitait comme de la merde , m'a foutu deux fois enceinte ..et j'ai dut avorter par force.. mais il m'a pas aidé .. bref je te passe des verte et des pas mûre .. bref après trois ans d'horrible souffrance psychologique .. je le balargue ! je le fais jarter de ma vie ! et il débarque chez moi à presque défoncer ma porte car je lui ouvre pas ..j'ai dut tout changer ,numéro , adress email .. bref .. dois je te dire que après ça ..ma confiance..était un peu ébranlée..et je me suis reconstruite ..grace à ma volonté de voir les choses positive ! de m'aimer avant tout et de me répéter que je suis belle et intelligente et que je mérite un gentil garçon..voilà...

Alors c'est pas des conneries ..à force de répétition on finis par le croire ...et la transformation phisique vient que quand on y croit !!!
SadPanda a écrit :
Felicis a écrit :T'as l'air de prendre ça très au serieux :lol:
Je me suis répété ces phrases et d'autres tout les matins/soirs et à force, tu commence à ouvrir les yeux sur la vérité.

J'ai appris à avoir confiance en moi et tout est venu naturellement !

Je vois la différence et les autres aussi me trouve changés ;)
Le pied quoi :D
BRAVO MODERATEUR :) !!!! moi j'ai noté ton changement et tu as toute mon admiration ..
Ben moi je dis bravo à vous deux! :) je crois que je vais essayer la methode! 8-)

Lili---> mon ex etait une sorte de pervers narcissique. Ma meilleure amie me l'a bien fait remarqué, et d'ailleurs, moi aussi il me traitait comme de la merde, me mettait plus bas que Terre... Je le soupçonne aussi de m'avoir trompé. Mais ça c'est pas sur. Sinon, ma confiance en moi en a prit un sacré coup.
Felicis a écrit :Ben moi je dis bravo à vous deux! :) je crois que je vais essayer la methode! 8-)

Lili---> mon ex etait une sorte de pervers narcissique. Ma meilleure amie me l'a bien fait remarqué, et d'ailleurs, moi aussi il me traitait comme de la merde, me mettait plus bas que Terre... Je le soupçonne aussi de m'avoir trompé. Mais ça c'est pas sur. Sinon, ma confiance en moi en a prit un sacré coup.
ne jamais donner l'importance à un mec .., ni a qui que se soit ..de nous mettre plus bas que terre..

on a besoin de personne sauf de nous même... et si on croit avoir besoin d'eux.. on est finis :)
lili1982 a écrit : BRAVO MODERATEUR :) !!!! moi j'ai noté ton changement et tu as toute mon admiration ..
:oops:
lili1982 a écrit : ne jamais donner l'importance à un mec .., ni a qui que se soit ..de nous mettre plus bas que terre..

on a besoin de personne sauf de nous même... et si on croit avoir besoin d'eux.. on est finis :)
encore du +1 décidément :lol:

Cette méthode nous rends pareil ou quoi ? :lol:
Sadpanda--->"Encore pire si tu es avec un mec bien en tout point (donc mieux que lui), alors là, il vas avoir les boules"

Cette fille est mieux que moi en tout point. Elle est pas desagreable à regarder, elle est intelligente. Oui, j'ai bien les boules qu'il ai eu mieux que moi. Mon ego en prend un coup en fait...

J'ai interet à changé ça ><
mais y'a que ça partout en ce moment des pervers narcissique...je pense qu'il est partit qu'il m'a jeté comme une merde parce que justement j'avais déjà de l'estime moi, sans dire que je me kiff à donf non plus, je suis fière de ce que j'ai résussi a faire toute seule après mon divorce, elever ma fille...
je pense qu'il ne l'a pas supporté, enfin d'avoir quelqu'un d'un peu plus classe et forte que lui...

et là est le soucis, ma confiance en moi est un peu ebranlé et encore...c'est la confiance en les autres...et là comment faire, même si la peur n'evite pas le danger, j'aimerais arrive a ne plus tout donner quand je pense etre le bon alors que ça l'ai pas, comment avoir confiance ?
supernana79 a écrit :bonjour !!

on passe tous par cette phase, ça va passer heureusement, car faire du mal a quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, on s'en rend vite compte qu'on a autre chose a faire dans la vie.

là je suis dans ma phase je comprend toujours pas (au bout de 2 mois de rupture), j'ai toujours mal, je vis ma vie tranquillou, je sors, je pense de moins en moins a lui, mais quand ça arrive c'est lourd.
Je le hais encore, j’écris encore un peu sur lui pour me libérer.
tout me rappelle lui et nous.

J'aimerais récupérer mes affaires pour zapper définitivement. Mais des fois j'ai vraiment envie qu'il souffre autant que moi.
Mais comment ? c'est impossible ! comment peut il avoir de mes nouvelles ?
Comment peut-il savoir comment je vais ?

je pense honnêtement que la vengeance vient a point qui sait attendre et surtout c'est un plat qui se mange pas froid mais congelé ! donc il faut attendre, et un jour il sera malheureux et aura ce qu'il mérite !

Donc patience, soit heureuse, vraiment heureuse et c'est ça vraiment le plus important.

ça viendra... Moi je pensais que je n'aurais plus jamais de news et puis un jour,au bout de 5 mois; je l'ai rencontré par hasard. Il était assis à côté de moi au resto alors que j'étais avec un next.
lili1982 a écrit :
Felicis a écrit :Mon plus grand ennemi, c'est moi meme, et je vais devoir commencer une luette acharnée :lol:
:o :shock: :shock: :evil: :evil: ahhh non !! tu sais quoi ! tu vas changer d'attitude ma belle ! et tu vas te dire :

Ma meilleure allié c'est moi , ma meilleure amie c'est moi .. et la plus belle c'est moi ! je suis intéressante , belle et passionante .. et je vais tout vaincre ! car je suis forte ! les coup dur je les encaisse et même si je tombe .. je remonte !!!

tu te dis ça tous les jours et un jour tu y croira ! .. on doit s'aimer avant tout le monde .. jusqu'au jour ou tu auras des enfant et là l'amour sera pour eux .. mais sans jamais oublié de s'aimer !

et PENSEE POSTIVE SURTOTU !!!

J'aime bien ;)
Supernana----> moi je te conseille, fais comme eux, la pensée positive :) ca à l'air de bien marcher ^^ Puis... Un ami un jour m'a dit "la vie se charge de regler le compte de nos ex", et il avait raison, j'en suis la preuve vivante par ce que je sais aujourd'hui, et le pauvre chu, y'a pas si longtemp etait en train de depressiver à n'en plus finir :lol: (bien fait pour ta gueule :mrgreen: ) alors t'en fais pas, pour l'instant il a des problème d'argent, etc... mais un jour viendra et tu aura ta revanche ;) ça je peux te l'assurer
Alors vive la revanche ! vive le rire ! Vive nous !! on est les meilleurs ! Et la personne qui nous aimera pourra venir tranquillement (pas trop non plus lol) à nous alors que si on était bloqué et aveuglé par un con, on l'aurait pas vu l'homme de notre vie...

cette semaine j'ai deux rencontres à faire !! whouhou !

mais si je peux poser une dernière question...il y a un truc qui me gène enoooooorement.
Quand je parle j'ai beaucoup de jeux de mot et autres que je faisais avec lui mais aussi des façons de parler à lui...et ça me dérange quand je parle et que j'ai un mot à lui qui sort tout seul.... comment faire ??
Exemple : il disait tout le temps : ça va chier des bulles, ou (sur la route) poussez-vous, vous êtes mou ou celui qui m’énerve le plus : vive la vie...
comment arrêter d'avoir envie de les dire ????

Bon aller vivement qu'il paye l'ordure ! par contre je le saurais jamais je n'ai vraiment plus aucun contact avec lui, je l'ai carrément bloqué sur fesse de bouc, plus de mail, ni msn, ni tel... donc zéro contact et c'est tant mieux mais comment savoir si il souffre l'ordure ?

encore un "on est au top les gens !!!" Bonne journée à vous !!
BY relativite
ella2 a écrit :

on passe tous par cette phase, ça va passer heureusement, car faire du mal a quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, on s'en rend vite compte qu'on a autre chose a faire dans la vie.

là je suis dans ma phase je comprend toujours pas (au bout de 2 mois de rupture), j'ai toujours mal, je vis ma vie tranquillou, je sors, je pense de moins en moins a lui, mais quand ça arrive c'est lourd.

J'aimerais récupérer mes affaires pour zapper définitivement. Mais des fois j'ai vraiment envie qu'il souffre autant que moi.

je pense honnêtement que la vengeance vient a point qui sait attendre et surtout c'est un plat qui se mange pas froid mais congelé ! donc il faut attendre, et un jour il sera malheureux et aura ce qu'il mérite !

Donc patience, soit heureuse, vraiment heureuse et c'est ça vraiment le plus important.

ça viendra... Moi je pensais que je n'aurais plus jamais de news et puis un jour,au bout de 5 mois; je l'ai rencontré par hasard. Il était assis à côté de moi au resto alors que j'étais avec un next.
Oh pinaise....il a du avoir les boules lol
relativite a écrit :
ella2 a écrit :

Oh pinaise....il a du avoir les boules lol
Lol il était à même pas un mètre de moi avec sa next. Franchement c'était gênant...

Je ne l'ai pas vu tout de suite; juste quand il s'est mis à parler fort. Là j'ai tourné la tête et me suis dit "putain oh non pas lui" (en fait je l'ai dit tout haut je crois parce que mon next a demandé ce qu'il se passait :roll: )

Bref, il m'a ignoré; j'ai fait de même.. et avec le sourire :)