Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mattew
Besoin d'aide....

Je viens de recevoir un sms... "Tout va bien?"

Alors je veux bien le SR, mais c'est déjà assez difficile et si en plus elle me demande ça... Je sais pas quoi faire...je voulais faire un SR jusqu'au Portugal, mais là je pense qu'elle s'inquiète...j'ai pas envie de répondre...mais j'ai pas envie qu'elle soit fâchée parce que je ne lui réponds pas.
En même temps putain je ne veux pas de sa pitié... Demande à ton petit suisse s'il va bien...
BY tom548
Salut Mattew,

Ne réponds pas, en tous cas pas de suite.
Attends au moins demain et tu réponds brièvement, style 'ca va merci." ou 'ca roule merci'
et continues ton SR

Tom
BY Mattew
Merci Tom,

Mais je n'ai pas envie de répondre jusqu'au Portugal vraiment...c'est samedi...

Je me rappelle une fois je me suis grave inquiété, elle me répondais pas du tout...pourquoi?
Parce qu'elle était occupé à passer du temps avec son Suisse... Ba je veux juste lui dire "va te faire....".
BY Mattew
Bonjour,

Bon j'ai besoin encore un peu d'aide..depuis elle m'a appelé 5 fois, et m'a envoyé 4 SMS du style "rpd moi je suis inquiète", "c'est pas très intelligent de faire ça", "arrête putain je suis vraiment inquiète".
Moi personnellement je n'ai pas envie de répondre et pour une fois j'aimerais que ça marche comme j'en ai envie c'est a dire que je n'existe pas jusqu'au Portugal. Ma seule inquiétude c'est qu'une fois la bas, c'est elle qui ne réponde pas pour se venger..lol
BY tom548
Si tu avais répondu "ca va merci" tu aurais évité ses appels répétés et tu aurais pu poursuivre ton SR sereinement.

Ce n'est pas trop tard pour lui répondre brièvement surtout si tu comptes tjrs aller au Portugal, car là c'est clair elle risque de te le faire payer.

Tom
BY Geoffrey
Mattew a écrit :Bonjour,

Bon j'ai besoin encore un peu d'aide..depuis elle m'a appelé 5 fois, et m'a envoyé 4 SMS du style "rpd moi je suis inquiète", "c'est pas très intelligent de faire ça", "arrête putain je suis vraiment inquiète".
Moi personnellement je n'ai pas envie de répondre et pour une fois j'aimerais que ça marche comme j'en ai envie c'est a dire que je n'existe pas jusqu'au Portugal. Ma seule inquiétude c'est qu'une fois la bas, c'est elle qui ne réponde pas pour se venger..lol
REPONDS PAS ! SURTOUT PAS !!!

Fini d'être à ses pieds là ! Elle s'emmerde , elle t'apelle pour voir si tu es toujours ton petit pigeon préféré !

Et pour le portugal, tu sais ce qu'on en pense tous ..

Le must serait de pas y aller et continuer ton SR !
BY Mattew
Tom j'ai peur de cela oui..mais voilà après tout ce qu'elle a fait j'ai pas envie de répondre..c'est juste pour savoir si je vais bien..c'est pas pour me dire je t'aime..et puis merde elle m'a jeté comme une merde!!

SadPanda je sais..mais pour le qportugal tout est déjà plannifié..billet et voiture..Nan vraiment je vois ce séjour comme un cap de fin ou pas...

Maintenant au Portugal, elle sera avec sa sœur et je sais qu'elle préfèrera me voir par obligation que de ne pas me voir et risquer que sa sœur me Voit..
BY tom548
Mattew,

Ce que tu dis n'est pas logique, d'un côté tu dis qu'elle t'a jeté "comme une merde" et que tu ne veux pas lui répondre car si elle te contacte ce n'est pas pour te dire qu'elle t'aime mais juste savoir si t'es bien là, et d'un autre côté tu la poursuis jusqu'au Portugal ??!!!

Tu penses qu'elle sera davantage disposée à te dire qu'elle t'aime là bas ?

Bon courage

Tom
BY Mattew
Non je ne cherche pas cela..je fais ce voyage pour arrêter tout cela..si après tout ça elle me jette encore alors là je n'aurais pas d'autres choix que de l'oublier définitivement. Tom je pense que tu n'as pas lu toute l'histoire, et en aucun cas je cherche un je t'aime..seulement un moyen d'avancer seul ou avec elle.

Et Nan elle ne m'a pas jeté comme une merde sinon ça aurait été plus simple, mais elle a fait des choses pas cool.
BY Mattew
Bon ba après deux 3 appels de sa part elle m'a envoyé le sms suivant "bon d'accord je crois avoir compris..à un de ces jours"

Maintenant je sais qu'elle n'appellera plus.
J'espère qu'elle me répondra au Portugal.

Je vous tiendrais au courant.
BY Geoffrey
Mattew a écrit :Bon ba après deux 3 appels de sa part elle m'a envoyé le sms suivant "bon d'accord je crois avoir compris..à un de ces jours"

Maintenant je sais qu'elle n'appellera plus.
J'espère qu'elle me répondra au Portugal.

Je vous tiendrais au courant.
Aller au Portugal gâcherait toutes tes chances de reconquêtes ainsi que celles de reconstruction.

EN gros portugal = merde

Pourquoi , bordel, tu veux y aller ?! Je comprends pas cette acharnement !
C'est tellement contre-productif dans tout les domaines !!
BY Mattew
Je le fais pour moi..ça fait deux mois que je me bats pour elle ça suffit..si elle me met encore dans les cordes je passerais à autre chose...car si elle revient pas ça sera à cause de lui et moi ça je ne le pardonnerais pas.
BY Geoffrey
Je me quote car tu n'as pas répondu :
SadPanda a écrit :
Aller au Portugal gâcherait toutes tes chances de reconquêtes ainsi que celles de reconstruction.

EN gros portugal = merde

Pourquoi , bordel, tu veux y aller ?! Je comprends pas cette acharnement !
C'est tellement contre-productif dans tout les domaines !!
BY Mattew
Bonjour,

5eme jour de SR avant mon départ demain matin..

Elle m'a appelé une dizaine de fois dans la soirée d'hier, + des SMS du style "je ne comprends pas", j'ai peur", "s'il m'arrive qqch dans l'avion tu le regretteras"..enfin vous voyez le genre..moi j'ai rien répondu.

Today rien.

Sadpanda, je t'ai expliqué pourquoi juste le post au dessus. C'est ma deadline à moi.
BY relativite
SadPanda a écrit :
Mattew a écrit :Dur le SR.

ça veut dire quoi "Baka"?
C'est en rapport avec ça :

Et oui c'est dur mais tu en as vraiment besoin pour te permettre de réfléchir calmement et d’arrêter de t'enfoncer encore et toujours plus.
Mattew a écrit :
Je vais pas vous dire tout ce que j'ai prévu pour le Portugal car je ne veux pas attiser les rigolades mais je préfère me dire que j'ai tout donné même si elle en valait pas la peine comme ça elle ne pourra que avoir des regrets un jour..ou pas

Cela veux dire "imbécile" enfin tout dépends de l'intonation de la voix etc..

Ici c'est plutôt dans le sens "Tu fais l'imbécile"

Ps : Note l'ironie de l'emploi de "Baka", c'est un terme que les marins américains ont utilisé pour surnommé les avions kamikazes japonais, avec mon précédent message qui parle de redresser l'avion.

Je viens juste de m'en rendre compte :lol:
Rohhhh le geek fana de bleach ce panda!!!!
Mattew.... bon la je ne vais pas me reconnaitre dans ce que je dirais habituellement vu qu'il y a un next.... d'ordinaire je t'aurais dis zappe...mais la..... je pense que oui il y a de l amour entre vous mais il faut qu'elle revienne d elle meme... comment faire?
Leçon 1 : ben bonne question....
Leçon 2 : soit tu lui demande d arreter de vous contacter car tu souffres trop...qu'elle t oublie et que tu lui souhaite de trouver le bonheur....mais que vous ne vous reverrez plus.... ca a l air de rien mais ca marche....enfin pour moi ca avait marché...
leçon 3: oublie la leçon 1
Leçon 4: t'as rien a perdre.... donc tente
BY Mattew
Je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça un "next" puisqu'ils ne se voient jamais..et se parle juste par skype..Ses journées elle les passait avec moi pour faire la lunatique après... C'est sur que s'il y avait un next présent, ça fait bien longtemps que je l'aurais zappé.

Sa réaction me surprend un peu, mais je pense que c'est plus de la peur pour ma santé qu'autre chose.

Maintenant oui je vais le faire et adviendra ce qu'il adviendra. Mon avion est demain à 8h.

Merci relativite et pour les leçons, elle le sait bien car c'est ce que je lui avais dis et ce SR lui permet peut être de voir ce que cela fait.
BY Mattew
Me voilà de retour...

Un week end long et très difficile mais qui a eu son importance.

J'ai vraiment beaucoup de choses à raconter et ça serait vraiment long, mais je peux vous dire que mon SR de 4 jours l'a complètement chamboulé ainsi que mon voyage au Portugal...
Ce SR lui a permis de se rendre compte qu'elle était encore amoureuse, que je lui manquais, que je manquais à sa vie et avec la cerise sur le gâteau, ça a foutu un gros bordel avec l'autre :) car elle était incapable de lui parler.
Pour résumer, merci le SR.

Alors je vais résumer mon WE rapidement sans trop détailler, mais pour que vous ayez l'essentiel et que vous puissiez me donner votre avis.

Résumons la situation, j'y allais pour tenter une dernière chose, lui montrer que je voulais m'engager et ne pas avoir de regrets alors que de son coté, tout semblait être décidé et clair dans sa tête.

Je débarque donc le samedi après midi au Portugal en lui précisant que je suis là par un sms. Elle, sous le choc, me répond du tac o tac, puis l'on va parler une vingtaine de minutes. Le temps pour moi de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, de lui montre la bague, mon engagement, et de lui dire tout simplement que je prends mon courage à deux mains et le risque de tout perdre.
Elle, ayant un impératif , me dit qu'elle a des choses aussi à me dire mais qu'elle ne peut le faire de suite et elle me demande que l'on se retrouve dans une heure.
On va donc faire un tour une heure après, et là elle me dit l'effet de ce SR, ce que ça a provoqué chez elle, le manque, la remise en question, les embrouilles avec lui etc... Moi je lui réponds calmement que tout ce qui concerne elle et lui, ça m'intéresse pas et je m'en fou royalement, que j'ai fais le voyage pour elle, puis je lui redis pas mal de choses sur un avenir un deux, je lui fais comprendre que oui ça ne sera pas facille au début entre elle et moi à cause de la confiance mais que si je faisais tout ça c'est que c'était la bonne...
Elle, très touché, me dit que la bague est magnifique mais que c'est trop facile..je rediscute puis elle me dit..."je vais réfléchir". Elle ne me l'avait jamais dis avant, me disant toujours c'est fini passe à autre chose. Moi après cela je lui dis, que je ne me faisais pas trop d'idée mais que comme elle me l'avait demandé, ba je lui accordais un temps de réflexion.

On rentre et sur le retour, je lui reparle de NYC et la patatra..elle me dit qu'elle sera pas là et qu'elle a prévu de partir un mois en SUISSE, pour chercher du travail....Là le chaos total pour moi. J'arrête la voiture et je lui dis "tu te fous de ma gueule..tu vas pas réfléchir alors ta décision est prise ton choix est fait, c'est lui et pas moi"...là elle me dit ba je veux pas te faire de peine...je dis ok..je redémarre, je jette un bracelet qu'elle m'avait offert et j'arrive devant chez elle. là elle me dit "ça se termine comme ça alors on se parlera plus jamais", et moi je lui réponds que oui et salut...elle reste 5 min dans la voiture sans rien dire..puis s'en va pour revenir en courant et me dire qu'elle veut vraiment réfléchir qu'elle est sincère..Je lui réponds que sa pitié j'en veux pas et je m'en vais...j'éteins le portable et je vais faire un tour.

Une heure après je le rallume, et là pleins de sms, des appels etc...elle me dit qu'elle est désolée, qu'elle veut vraiment réfléchir, elle me le jure, elle veut que je revienne pour passer du temps avec moi que ça lui ferait plaisir etc...
Je réponds 30 min après en disant non désolé ce n'est pas possible la pitié j'en veux pas..là pas mal de textos puis elle m'appelle et elle me dit qu'elle va vraiment réfléchir et qu'elle veut pas me perdre. Là je dis ok.

De là on a passé le samedi soir et le dimanche matin ensemble. J'ai eu une attitude différente de d'habitude, un peu distante. ELle me demandait tout le temps si je voulais parlé et je répondais non que j'avais tout dis et que c'est à elle de faire un choix.

Puis dimanche suis parti, et elle m'a répété que ce voyage l'avait touché, qu'elle allait vraiment réfléchir etc...elle me donnera une réponse à son retour soit mardi.

De ce que je peux retenir de tout cela, c'est que j'ai eu en face de moi une fille différente..j'ai retrouvé en partie la fille qui était touchée par moi et mes actes et qui montre de l'intérêt..et puis elle a décidé de me donner de l'espoir et ça elle ne l'avait jamais fait.
Je l'ai eu au téléphone ce soir simplement pour lui dire que j'étais bien rentré, et elle était très attendrissante..chose qu'elle n'était plus...

Alors je ne sais pas quoi penser de tout cela...une fille qui réfléchit c'est jamais bon signe. Peut être que c'est encore pour ne pas me faire de la peine je ne sais pas...quoi qu'il en soit, plusieurs fois je lui ai dis vraiment de me dire que c'était fini si vraiment elle le voulait mais elle m'a toujours dit nan qu'elle voulait vraiment réfléchir..

Je vais pas vous mentir, j'essaye de me dire que c'est juste repousser l'échéance du non et que c'est fini..mais j'ai de nouveau de l'espoir et j'ai peur de "morfler" encore plus...et d'ailleurs, je lui ai dis et c'est bien la première fois qu'elle n'a rien dit.

Conclusion : elle souhaite réfléchir pendant qu'elle est seule là bas. et si elle ne revient pas pour le choisir lui, ça me fait mal de dire ça mais j'aurais rien perdu car une fille qui fait ça ne vous aime pas.

Vous en pensez quoi? je fais le mort jusqu'à mardi? l'autre ne va pas lui retourner le cerveau (il se parle presque pas)?
BY Mattew
ba au moins j'aurais pas de regrets. et puis autant me le faire là bas moi je lui ai rien demandé et bien au contraire je ne voulais pas repartir sans réponses, j'ai même insisté pour qu'elle me dise non si c'était le cas.
BY Geckette
Awww Meennnn!!
Le mec il prend l'avion pour clarifier la situation avec la nana...

Tu vas nous faire kiffer la gente féminine à fond là!

Bref, bon je t'aurais dit que c'était un peu extrême comme décision, et façon de faire, mais après tout, si c'est ton style pourquoi pas. Effectivement maintenant, reste en SR total !
Tu as fait tout ce que tu pouvais faire pour lui montrer que tu étais sérieux, que tu voulais t'engager ect... maintenant, la belle est dans son camp clairement.

Bien entendu, rien ne dit qu'elle te choisira toi, même si bon... moi je dirais que si tu lui colles un peu SR encore, ça va la faire revenir la demoiselle. Bon après j'avoue ne pas avoir lu la cause de la rupture... à moins que tu ne lui tapais dessus pendant votre relation... mais si elle a juste rencontré quelqu'un d'autre, et bien... c'est difficile à dire. C'est un choix entre deux personnalité, donc bon... elle choisira. Tu as marqué des points avec ton voyage surprise.

Ceci étant fait, maintenant, arrête les frais. Tu t'es assez plié en quatre pour elle... si elle choisit l'autre, et bien... ça sera la life.

Si tu as été franc avec toi, avec elle, que tu ne regrettes rien, c'est ce qui importe. C'est une bien belle façon de clore une histoire dans un cas, ou d'en recommencer une dans l'autre.
Donc maintenant SR, qu'elle comprenne qu'elle ne t'a pas dans la poche, et que si elle choisit l'autre, elle te perd définitivement.
BY Mattew
Merci Geckette,

Je pensais que t'allais me dire que j'ai causé son non retour mais bon..non je ne l'ai pas battu, ni trompé, j'ai eu un comportement un peu immature face à une personne qui était déjà une femme mûre dans sa tête..et une confiance qui est partie à cause d'ex trop envahissant et un manque de courage de ma part..
Le résultat est la perte de confiance en elle et en nous..

Oui je suis en SR depuis mon retour après lui avoir dit que j'étais bien rentré. Je ne vous cache pas que j'ai envie de l'appeler ce soir pour simplement savoir si elle va mieux comme elle était malade..et comme j'ai tout dit à mon ex hier en rentrant, sur cette histoire j'ai envie aussi de lui dire pour qu'elle voit bien qu'il n'y a plus de fantômes et que tout est ok pour repartir à zéro.
BY Janysse
Mattew, don't worry j'ai lu les derniers évènements !
(mais j'ai dû aller prendre un train, poireauter trente ans à la gare, galérer dans la neige pour ramener tout mon bordel dans ma piaule et bref, me voilà)

Je suis d'accord avec Geckette. Tu l'as visiblement touchée avec cette attention particulière et, j'avoue que j'étais très sceptique quant à ton initiative, mais cela s'est plutôt bien passé (dans le sens où elle ne s'est pas mise à hurler en te renvoyant bouler). Tu as réussi à sentir les choses et à agir selon ton coeur. Ca a payé, tu l'as pas mal chamboulée la demoiselle. Ok.

Maintenant que le côté sentiments est réglé, il faut agir avec ta tête !
Tu as vu à quel point 4 minuscules jours de SR l'ont perturbée ? Et elle pensait toujours à toi, et elle ne s'est pas jetée dans les bras de son (Suisse ?) autre gars ! Donc tu as eu par toi-même la preuve de l'efficacité d'un bon SR.

Donc maintenant, tu vas poursuivre ce SR, plus serein, plus sûr de toi et de la situation. Comme tu le dis toi-même tu as fait ce que tu avais à faire, ce que tu pouvais faire. Maintenant à elle de s'accrocher si ELLE veut te récupérer, tu lui as bien fait comprendre que tu n'étais pas un pantin, et ça c'est positif !

Je ne peux absolument pas prédire la suite des évènements mais je te souhaite tout le meilleur qui puisse arriver, avec ou sans elle :)

Courage !
BY Mattew
Merci janysse,

À vrai dire, c'est elle même qui m'a dit qu'elle me donnerait une réponse demain à son retour..elle me l'a promis et juré alors que moi je n'avais rien demandé.elle est vraiment seule aujourd'hui et demain donc elle aura le temps de méditer à tout cela.

Et oui le SR à fonctionner c'est sûr..maintenant est ce plus de l'inquiétude ou autre je ne sais pas vraiment..elle me dit toujours m'aimé mais je lui ai répondu que je la croirais quand elle me l'aura prouvé..je vous avoue que j'ai du mal à attendre demain, trop de questions et d'espoir dans ma tête...:/
BY Janysse
Ok, ok.

Alors un conseil, super important je pense, demain, même si elle ne te contacte pas pour te donner sa réponse, ne la relance pas, ok ?

Ca fait vraiment trop mec à ses pieds, or tu lui as fait comprendre que ce n'était plus le cas, hum ?

Allez, tu vas y arriver, va jusqu'au bout de ce que tu as entamé :)
BY ALKHANEZ
Mattew..je viens de lire tout le post ainsi que les avis et conseils de tous .,
Je dois t avouer que j ai fais pas mal interdis , sauf que pour moi il ny a pas de portugal et non plus de tiers personne .
"Elle" viens me chercher , m envoies des SMs , me telephone...aussi pour savoir si je vais bien...ou parce qu elle s ennuie...
Je sais que je dois maintenir mes distances , meme si dans son dernier SMs elle me dit textuellement " je t ais telephoner plusieur fois , t envoyer des SMs et tu reponds pas , je ne veux pas te deranger donc j arretes de te contacter "
Comme je te comprends ami Mattew, mais il ne faut pas que l on reagisse avec le coeur , mais essayer de le faire avec notre tete!!
Je sais c est dure , c est pas façil....On est tous dans le meme cas ....
Le Sr , je l ais vecu ici il y a 4 ans ( autre relation) , , cette personne pour X raisons n est pas revenue, mais , le SR m a servi ...pour me reconstruire, petit a petit, me faire des amies , sortir avec une ou l autre , me faire fort a nouveau ...Et, retomber amoureux....et de retour a la case depart...
J espere neamoins de tout coeur ..que tu puisses y voire plus clair et ton depart , va bcp t aider dans la mesure ou tu sera loin, loin de tout...et qui sait..la vie des fois nous donne de tres belle surprises..
Suerte amigo .
ALKHANEZ
BY Mattew
Merci Alkhanez pour ton message, mais tu as du mal comprendre, je ne m'en vais pas quelque part..soit je parle avec elle ou soit je ne pars pas..

Pour information, on s'est eu 2 min au téléphone ce soir, et je ne pense pas qu'elle reviendra..elle était contente de m'avoir et elle a terminé par un "A demain" mais je pense que c'était plus dans le sens où demain elle me dira que c'est la fin..J'ai déjà mal rien que d'y penser.

enfin on verra...
BY Mattew
Verdict aujourd'hui et je vous avouerais que ça ne va pas du tout.

J'ai l'impression que je vais passer sur la chaise électrique et que j'attends patiemment un coup de téléphone miracle d'un avocat pour me sortir de là... même après 2 mois de séparation, ça fait toujours le même effet c'est juste horrible...Même si j'ai fais tout ce qui était possible, que j'ai la conscience tranquille et que j'essaye d'avoir une philosophie négative pour ne pas tomber de haut, je n'y arrive pas.
J'ai l'impression que je vais vivre une seconde rupture.
BY Mattew
Bon j'ai reçu un sms...J'ai besoin de votre aide...

"Bonjour .... Un sms pour te dire que je ne sais pas. Il y a des pour et de contres et j'ai besoin de plus de temps pour savoir si les contres sont effaçables ou non...passe une bonne journée, je te fais de gros bisous."

Je réponds quoi à ça moi....pfff quelle torture.
BY Geckette
Mattew a écrit :Bon j'ai reçu un sms...J'ai besoin de votre aide...

"Bonjour .... Un sms pour te dire que je ne sais pas. Il y a des pour et de contres et j'ai besoin de plus de temps pour savoir si les contres sont effaçables ou non...passe une bonne journée, je te fais de gros bisous."

Ne réponds rien.

Comme ça elle aura le doute que tu n'acceptes pas le délai supplémentaire. Et il sera intéressant de voir commente ça la fait réagir.
BY ALKHANEZ
:-1
Geckette a écrit :
Mattew a écrit :Bon j'ai reçu un sms...J'ai besoin de votre aide...

Ne réponds rien.

Comme ça elle aura le doute que tu n'acceptes pas le délai supplémentaire. Et il sera intéressant de voir commente ça la fait réagir.
BY Mattew
Franchement on se croirait au marché...des pour et des contres...genre je choisis des tomates...ça va ça fait 2 mois que je me plies en 8...
Par amour les contres, ça s'efface..j'ai l'impression qu'elle a pas de courage et qu'elle essaye de me la faire à l'envers...pour que ça passe plus facilement. Bref je suis de la marchandise quoi...

j'ai répondu pour info avant de lire vos conseils car ça m'a énervé en fait et je lui ai dis " des pour et des contres t'en trouveras toujours mais par amour on efface tout. Je ne suis pas là pour me vendre mais pour avancer avec toi.bonne journée"
BY Geckette
J'espère juste que le type avec qui elle hésite n'est pas juste plein de fric... parce que sinon... on sait pourquoi elle hésite. Et dans ce cas... c'est pas le genre de nana très intéressante.
BY Mattew
Je ne sais pas vraiment si elle hésite à cause de lui ou à cause de notre passé...La confiance a été pas mal détruite avec nos ex aux alentours...Et tu as raison de toute façon si c'est à cause de lui, ba je n'aurais rien perdu.
BY Mattew
Je l'ai eu au téléphone avant qu'elle prenne son avion du retour..conversation simple et très rapide avec une petite plaisanterie sur le froid. J'aime pas ces conversations comme si "de rien était" alors qu'il y a des choses importantes en cours...
ça me fait penser à avant mon SR..sauf qu'à la différence, elle sait qu'elle peut me perdre définitivement maintenant...mais est ce que ça va pour autant lui donner la force de recommencer...j'y crois pas trop...

L'attente c'est vraiment merdique.
BY Mattew
Bon ba toujours pas de réponses...New york c'est juste après demain...

je l'ai eu au téléphone hier pour me dire qu'elle était bien rentrée et qu'elle allait dormir. Elle m'a demandé si ça allait j'ai esquivé la question par "ba écoute là je vais dormir"...lol..

Quoi qu'il en soit j'essaye de pas la brusquer, de pas lui mettre la pression mais je me dis surtout que : plus elle prend son temps, plus c'est mauvais signe car elle trouve juste une stratégie pour m'expliquer le pourquoi du comment du "non", de façon soft pour que je le prenne bien..."

Les filles vous êtes vraiment compliqué à penser à tous les détails....mais bon j'attends comme un con à savoir si je suis une marchandise valide!
BY Lanaa
Tss, c'est pas les filles qui dont compliquées :lol: le mien m'a fait le même coup et c'est pas une fille, enfin je ne crois pas :roll:
BY Mattew
Bon Ba je l'ai eu au téléphone...et rien n'avance..madame est perdue, elle veut plus de temps mais par contre elle veut toujours continuer entretenir sa relation avec le suisse...pathétique..elle me dit même qu'il est au courant qu'elle est perdue..franchement ça me donne envie de vomir...

Donc au téléphone, au début elle me demande si je peux décaler NYC car elle souhaite vraiment réfléchir, et que elle ne se voit pas partir la car elle ne profitera pas de la ville...je lui dis faut voir puis on parle un peu de nous sans trop éclaircir..juste qu'elle souhaite du temps encore un peu...puis en parlant elle me dit qu'elle va en suisse ce WE, que c'était prévu et je pense qu'elle va passer la saint Valentin avec lui..la je commence à lui dire pardon, que je pensais qu'elle n'avait pas tout saisi au Portugal etc...que moi je lui avais rien demandè et que c'est elle qui me demandait du temps mais qu'il fallait qu'elle me respecte...puis en fait je comprends un peu qu'en fait elle souhaite réfléchir mais qu'elle ne souhaite pas pour autant prendre des distances avec lui..qu'elle verra ce qui se passera, et qu'il y a beaucoup trop de choses dans sa tête en ce moment pour qu'elle y voit claire...
La je lui dis que je pense qu'elle s'est bien foutue de moi, que ça il fallait me le dire la bas et pas me supplier que je passe le we avec elle etc...puis elle me dit ok je ne réfléchis plus tu as raison..je lui dis pk et je raccroche..la elle rappelle SMS etc puis je décroche elle est en pleure..je lui dis qu'on se rappelle plus tard..donc 30 min après je l'ai au téléphone et elle me dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut vraiment..qu'elle veut réfléchir mais que je ne dois pas avoir d'espoir...la je lui ai dis que je ne savais pas et que je peux la laisser réfléchir mais pas qu'on me prenne pour un imbécile...et on a raccrocher normalement..

Donc les amis je ne sais pas quoi faire..lui laisser le temps et savoir aussi qu'elle va entretenir qqch avec lui où lui dire c'est fini et attendre qu'elle se manifeste un jour...
BY Lanaa
Plus de 2 mois et demi que vous avez rompu et elle est toujours paumée... Je crois que les gens s'inventent des obstacles c'est pas possible autrement...
Je serai toi je laisserais tomber, tu risques de te faire souffrir encore et encore, ne la contacte plus... Elle hésite, c'est "déjà ça"...
BY camelya
Lanaa a écrit :Plus de 2 mois et demi que vous avez rompu et elle est toujours paumée... Je crois que les gens s'inventent des obstacles c'est pas possible autrement...
oui oui.... c'est ça le pire :/
BY Mattew
C'est mon voyage au Portugal qui l'a paumée...je sais je crois que je vais faire ça..elle me dit qu'elle veut pas aller à NYC parce qu'elle va pas pouvoir profiter comme elle veut mais par contre en Suisse la c'est possible hein...mais putain ça me dégoute.
BY tom548
Salut Mattew,

Ne la contacte plus. Elle te dit qu'elle a besoin de réfléchir et bien laisse là réfléchir. Tu fais ta vie, tu arrêtes de répondre à ses sms. Arrêtes d'être en permanence derrière son cul. Elle sait que tu es en position d'attente et elle en profite, elle te fais mariner et dans quel but ? Elle même ne le sait pas.
Elle ne veut tout simplement pas partir à NY avant d'avoir goûté au p'tit suisse et d'être sure de son choix. Ce qui veut dire que si elle revient vers toi c'est un choix par défaut, tu n'es pas sa roue de secours.
Vas y sans elle à NY à la date prévue. Là elle se prendra une méga claque qui lui remettra peut être les neurones en place.

Tu dois y rester combien de temps la bas ?

Tom
BY Mattew
Et je vais faire quoi seul la bas sans elle...j'ai réservé dans un hôtel de rêve pour passer un we de saint Valentin parfait pour pouvoir tout recommencer. Se faire des souvenirs seul c'est compliqué et j'ai peur de faire des conneries la bas...franchement c'est pas top...
BY tom548
Mattew,

5 jours c'est rien, l'occasion pour toi d'entamer ton SR. Fais le je, vas-y sans elle.
Elle ça ne lui pose pas de problèmes d'aller en suisse, rien à faire de ta souffrance.
Fonce !

Si je te dis cela c'est parce que j'ai vécu une situation un peu similaire, elle s'est mise à pleurer qd elle a appris que j'allais à l'étranger visiter une ville qui lui tient à coeur et que nous voulions voir ensemble. Elle était mal, et m'a demandé de ne pas y aller. Je l'ai écouté et j'ai annulé. Aujourd'hui je regrette, j'ai simplement montré que j'étais à ses pieds.

Alors vas y même si tu as des souvenirs peu importe, passe au dessus de celà

Tom
BY camelya
Mais c'est mort là elle va jamais te dire oui vu l'état dans lequel tu te mets... Si elle se sait indispensable à ta survie elle ne reviendra pas, et encore moins dans quelques jours pour ce voyage, un mec trop faible n'attire pas...
BY Lanaa
Mais qu'est-ce que tu veux faire, tu ne vas pas annuler pour elle, tu peux pas, ça lui ferait trop plaisir et elle le mérite pas.
Je te dis, vas-y et éclate toi, fais des trucs que t'as jamais fait, lâche toi.
Tu ne peux rien faire, c'est elle qui est bloquée, pas toi :roll:
BY Mattew
Je sais bien...Non elle ne viendra pas mais c'est ce que j'ai réservé depuis début janvier...

J'ai quand même vécu 5 mois la-bas à ces cotés et j'ai vraiment énormément de souvenirs. J'ai pas envie de rester dans l'hôtel à chialer comme une merde...pendant que elle elle va profiter tranquillement de la Suisse..

Tout ça me donne vraiment envie de vomir, je ne la reconnais plus.
BY Janysse
Attends là ?

Elle te demande de décaler le voyage pour pouvoir réfléchir un peu plus, et peut-être plus tard profiter de NYC, et dans le même temps partir en Suisse et DONC profiter de la Suisse ?
Je rêve ou cette demoiselle demande le beurre, l'argent du beurre ET LE CUL DE LA CREMIERE (du crémier) ?

Vas-y à NYC tiens, emmène un bon pote à toi avec qui tu pourras rigoler et passer 5 jours à ne penser à rien d'autre qu'à toi !

Ca lui fera les pieds à cette miss !!

Allez Mattew, je connais ce sentiment de dégoût, d'avoir envie de vomir en pensant que son ex a couché/va coucher avec un autre (une autre), mais rien ne sert de s'enfoncer dans les lamentations, n'accepte pas qu'elle te traite comme ça, tu vaux mieux que ça mon grand !!
Tu as tout fait pour elle, tu n'es même pas revenu vers ton ex comme elle le pensait !
Comme tu le dis dans un des tes posts précédents, tu n'es pas là pour récolter sa pitié.

Camelya a raison, tu dois être un homme fort si tu veux espérer la récupérer !

Courage !
BY Lanaa
Tu sais, je dois vivre au jour le jour dans le studio où j'ai partagé un an et demi de ma vie avec lui, c'est dur aussi, oui y'a plein de souvenirs ici mais au final ça ne change rien.

J'y pensais justement moi aussi, amène quelqu'un avec toi, si c'était une fille ce serait même encore mieux :lol:
BY Mattew
C'est vrai Janysse....je lui ai fait remarqué d'ailleurs...J'ai exactement cette sensation de dégout...Mais je me connais, à partir du moment où elle aura franchi cette ligne, ça sera mort pour moi même si elle revient en rampant et que je l'aime à mourir..

Geckette, un avis bien cru stp pour bien comprendre qu'elle n'en vaut pas la peine...
BY Mattew
Lanaa oui je sais mais je crois que je suis trop sentimentale avec ces merdes ou du moins trop dedans encore...
Une fille? lol je ne connais personne et sincèrement j'ai vraiment pas la tête à penser comme ça...Même si de son coté elle ne se gêne pas.
BY Lanaa
Nan mais juste embarquer une fille (y'en a plein qui aimeraient partir là bas, d'ailleurs je pose ma candidature :lol:) qu'elle connait pas sans ambiguïté hein. Je crois que j'aurais emmené un cousin éloigné juste pour le faire chier :lol:
BY Mattew
Ba déjà il faut que la personne paye le billet car je ne peux pas changer le billet. Ensuite il n'y a pas vraiment de personnes que je pourrais emmener de mes amis/es ou potes....
BY Mattew
Elle vient de m’appeler m'expliquant pourquoi elle ne pouvait pas aller à NYC. elle ne se sent pas assez bien pour y aller, c'est un état d'esprit etc etc...
bref du vent pour faire passer la pilule...puis elle me parle de tout et rien. j'ai dis ok et j'ai raccroché.
je lui ai envoyé un mail pour lui dire stop toutes ces conneries, qu'elle pouvait pas faire du "try and buy" et que maintenant c'est lui ou moi.

voilà
BY Mattew
oui...justement je ne lui mets pas d’ultimatum je lui dis juste qu'elle ne peut pas faire de "try and buy" mais qu'elle prenne son temps.

Parti vraiment je ne sais pas...Tout seul la bas pendant 5 jours...elle aura trop la rage je pense mais moi pendant 5 jours je vais juste rien foutre...
BY Lanaa
Tu t'en fous, puis si, je suis sûre qu'il y a toujours qqch à faire!
Mais rien que pour la foutre en rage je saisirais l'occas!
BY relativite
NY????? vas y seul bonhomme.... j y suis aller pendant les fetes.... au Yotel a time square...Cette ville ne dort jamais...une semaine lol fêtes a gogo et conquêtes de 3 américaines qui voulait savoir si la légende des frenchies était vrai ou pas..... yeeepppeeeee rodéo...... en bref... pour zapper y a pas mieux....
BY Geoffrey
relativite a écrit :NY????? vas y seul bonhomme.... j y suis aller pendant les fetes.... au Yotel a time square...Cette ville ne dort jamais...une semaine lol fêtes a gogo et conquêtes de 3 américaines qui voulait savoir si la légende des frenchies était vrai ou pas..... yeeepppeeeee rodéo...... en bref... pour zapper y a pas mieux....

NewYork , seul ? Putain la fiesta quoi :lol:
BY ALKHANEZ
relativite a écrit :NY????? vas y seul bonhomme.... j y suis aller pendant les fetes.... au Yotel a time square...Cette ville ne dort jamais...une semaine lol fêtes a gogo et conquêtes de 3 américaines qui voulait savoir si la légende des frenchies était vrai ou pas..... yeeepppeeeee rodéo...... en bref... pour zapper y a pas mieux....
:-1 :-Bra ..........Euuuuuuuuuh ya pas que les Frenchies :x :x :x :x .................. :D :D :D :D :D
BY Mattew
Merci les gars...

Je sais qu'il faudrait que j'y ailles...

elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'on parlerait du mail au téléphone plus tard. Bref je ne sais pas pour la première fois ça ne me rend pas triste à mort....je suis plus dégouté...
BY Janysse
Mattew a écrit :elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'on parlerait du mail au téléphone plus tard.
Elle te mènerait pas un peu en bateau là ? C'est toujours elle qui décide quand vous parlez, comment vous parlez et de quoi vous parlez... stop là !

Pour cette histoire d'emmener quelqu'un, je serais plutôt contre l'idée d'emmener une fille, parce que c'est rentrer dans son jeu à elle, une sorte de petite vengeance de gamin genre "tu fais ça, ben moi aussi alors". Evidemment sur le coup ça serait super efficace (la faire enrager, la rendre jalouse etc), mais avec rien qu'un tout petit peu de recul elle trouverai ça terriblement immature (ça l'est d'ailleurs), d'autant qu'il ne s'agit pas d'une volonté sincère et réelle d'emmener une fille qui te plaît. Mais comme telle n'est pas ton intention, je me tais là-dessus. Bref.

Va à New York, vraiment !

Sérieux, n'imagine pas 5 jours à rien faire d'autre que chialer dans ta piaule à l'hôtel, mais 5 jours de pure folie, où tu fais tout ce dont tu as envie ! Shopping, resto, ciné, expos, bars (surtout bars), rencontres, meetings, conférences (bon ok c'est très intello tout ça), visites, ETC ETC.
Il y a sans doute un milliard de choses à faire là-bas, c'est l'occasion de faire tout ce que tu n'as pas pu faire autrement !

Bien sûr tu vas te dire "c'aurait été mieux si elle avait été là" ; sans doute. Mais pour le coup, elle n'est pas là, et ça va être bien quand même !

Allez allez on se motive !
BY relativite
meeting quoi???? oui alors y a les musées..... les galeries d'art a faire....
arrrrrrrrrrggghhhhhhhhhh bar je suis ok.... la bas on a la cote.... fonce eclate toi record a battre de relativité : une latino carla 25 ans , une blonde 24 ans mindy et une chatain clair sais pas et m en fout ...mais elle ressemblait un peu a geckette :oops: :oops: ....
Je sais c est faible a battre mais pour ma défense, le décalage horaire c est une saleté.... tssss... balade toi soho, brooklyn et barrrr!!! bon sang

OK ok je me calme pchiouuuu j ai eu chaud la....
non sans rire je t'assure que tu reviendras transformé.
BY Janysse
relativite a écrit :meeting quoi????
Bah des meetings politiques par exemple ! On est en pleine campagne présidentielle là-bas, ça peut être super intéressant ! (si on est intéressé par la politique bien sûr !) ^^
BY Mattew
Oui je sais...

Mais ça me dégoute d'avoir été mené en bateau.... franchement tout ça me soul rien ne pourra la réveiller, je me suis juste trompé sur cette personne...
BY relativite
@janysse
:shock: ...................................................... no coment..........

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je plaisante.... bah oui pkoi pas si tu aimes cela....
BY relativite
Mattew a écrit :Oui je sais...

Mais ça me dégoute d'avoir été mené en bateau.... franchement tout ça me soul rien ne pourra la réveiller, je me suis juste trompé sur cette personne...
on sait mattew....bienvenue dans le monde d'a peu pres les 3/4 d entre nous....
BY Janysse
relativite a écrit :

On est bien d'accord.

En ce qui concerne la politique, savoir qui sera le futur leader de notre monde, oui ça m'intéresse ;)
Vu les études que je mène, c'est même une obligation !
BY relativite
Janysse a écrit :
relativite a écrit :

On est bien d'accord.

En ce qui concerne la politique, savoir qui sera le futur leader de notre monde, oui ça m'intéresse ;)
Vu les études que je mène, c'est même une obligation !
en terme de leader du monde...je crois qu il vaut mieux se tourner vers la chine....
BY relativite
euh.... tu as vu ma photo??? suis aussi un peu bazané en en plus tu sais quoi???? je suis CE-LI-BA-TAI-RE c est po beau ca????????????
BY Janysse
Certes !

Mais si j'aime bien Obama (love love) c'est parce qu'il ressemble à mon PAPA :lol: :lol:

Et puis, ne serais-tu pas un peu trop vieux pour moi ? Ou plutôt (c'est plus diplomatique), ne serais-je pas un peu trop gamine pour toi ? ^^
BY Geckette
Bon mattew... là... va quand même quand même falloir songer à poser ses burnes sur la table.

Parce qu'elel est bien gentille ton ex, mais elle se fout royalement de ta gueule...

Décalé le voyage pour qu'elle puisse se faire sauter en suisse et à la sauce américaine ensuite. NOn mais sans déconner. C'est ce que tu veux ?

Tu as donné tes règles, elle n'a qu'à s'y tenir. Tu lui a dit que tu lui laissais le temps de réfléchir. Elle est paumée ? Bah tant pis. Tu n'as pas à subir ses doutes, et surtout tu n'as pas à l'attendre.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas mettre la pression, mais ya un moment, faut arrêter de se faire chier sur la gueule.

Elle veut se faire sauter ce week end par son Suisse, et revenir discuter avec toi ensuite de votre potentiel réconciliation ? Non mais sans déconner...

Moi ce que je ferais à ta place, c'est le gros coup de bluff, mais qui fonctionnera... mais il va falloir savoir te tenir. C'est la dernière chance pour voir ce qu'elle perd. Parce que là, clairement elle ne perd rien. Elle va se faire troncher par lui, et quand elle va revenir, tu seras toujours là bien au chaud, la queue entre les jambes à attendre sa parole bénite... PITIE ! un peu d'amour propre !

Donc tu vas lui envoyer ça comme message.
"Ecoute, j'ai réfléchis, nous n'avons plus rien à nous dire. Tu n'es pas capable de prendre de décision après tout ce que je t'ai prouvé, donc je la prend pour toi. Ca te facilite le travail. Passe un bon weekend, et bonne continuation"

Après ça, elle va appeler, chialer, harceler, tu ne REPONDS PAS !!!!!!!!!!!!!!! PAS DU TOUT !!!!!!!!
Tu vas bien niquer son weekend comme ça. Elle n'aura plus le contrôle de la situation, elle sera frustrée, et jte promet que si elle avait un doute, elle n'en aura plus, elle reviendra en chialant.

Si elle ne revient pas. Clairement c'est que sa décision était déjà prise et que tu lui a enlevé une épine du pied. Tu n'auras rien perdu du tout.

A toi de voir... ce n'est que mon avis...
BY relativite
Geckette a écrit :Bon mattew... là... va quand même quand même falloir songer à poser ses burnes sur la table.

Parce qu'elel est bien gentille ton ex, mais elle se fout royalement de ta gueule...

Décalé le voyage pour qu'elle puisse se faire sauter en suisse et à la sauce américaine ensuite. NOn mais sans déconner. C'est ce que tu veux ?

Tu as donné tes règles, elle n'a qu'à s'y tenir. Tu lui a dit que tu lui laissais le temps de réfléchir. Elle est paumée ? Bah tant pis. Tu n'as pas à subir ses doutes, et surtout tu n'as pas à l'attendre.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas mettre la pression, mais ya un moment, faut arrêter de se faire chier sur la gueule.

Elle veut se faire sauter ce week end par son Suisse, et revenir discuter avec toi ensuite de votre potentiel réconciliation ? Non mais sans déconner...

Moi ce que je ferais à ta place, c'est le gros coup de bluff, mais qui fonctionnera... mais il va falloir savoir te tenir. C'est la dernière chance pour voir ce qu'elle perd. Parce que là, clairement elle ne perd rien. Elle va se faire troncher par lui, et quand elle va revenir, tu seras toujours là bien au chaud, la queue entre les jambes à attendre sa parole bénite... PITIE ! un peu d'amour propre !

"Ecoute, j'ai réfléchis, nous n'avons plus rien à nous dire. Tu n'es pas capable de prendre de décision après tout ce que je t'ai prouvé, donc je la prend pour toi. Ca te facilite le travail. Passe un bon weekend, et bonne continuation"

Après ça, elle va appeler, chialer, harceler, tu ne REPONDS PAS !!!!!!!!!!!!!!! PAS DU TOUT !!!!!!!!
Tu vas bien niquer son weekend comme ça. Elle n'aura plus le contrôle de la situation, elle sera frustrée, et jte promet que si elle avait un doute, elle n'en aura plus, elle reviendra en chialant.

Si elle ne revient pas. Clairement c'est que sa décision était déjà prise et que tu lui a enlevé une épine du pied. Tu n'auras rien perdu du tout.

Pas faux....
BY Mattew
Ba écoute Geckette j'y avais pensé à ça...

Mais j'arrive pas à prendre mon courage à deux mains comme au Portugal. Trop peur de la perdre pour toujours où plutôt, trop peur de voir qu'elle ne fera rien pour revenir.

C'est clair que c'est grave dégeu...Vous pensez que lui mettre une deadline du style, une semaine et de lui dire si tu sais toujours pas la décision je la prendrais pour toi, c'est une bonne chose?
BY Mattew
Je sais mais je sais plus quoi faire et j'ai plus de forces..cette fille m'a vidée de tout ça me soul grave..on aurait dit un ange et en fait c'est un diable...
BY Geckette
Non... ca ne servirait à rien. Puisque vue que tu n'as pas les couilles de faire qqchose maintenant, tu ne les auras pas plus dans une semaine....

Tu lui laisses juste de la marge pour qu'elle aille se faire sauté un peu plus longtemps en suisse, puis hey... pourquoi pas décaler le voyage aussi ? pour qu'elle se foute bien comme il faut de ta gueule.

Non mais sans déconner... t'as peur qu'elle ne fasse rien pour te retenir... non mais oh. Si elle ne fait rien, c'est qu'elle s'en bat les couilles de ta vie tout simplement. Et faut te foutre dans le crâne que si c'est le cas, elle se cassera de toute façon... donc autant garder un peu d'amour propre ! et prendre la décision toi même...

Maintenant si t'as pas les couilles, effectivement, tu peux continuer dans ta lancer, et te faire prendre pour un con, d'attendre bien sagement comme un bon toutou que ton ex se fasse sauter tout le week end par un autre, et même lui offrir un petit séjour à son retour...
Enfin, si elle daigne, te faire l'honneur de sa présence...
BY relativite
je ne pense pas que ce soit une histoire de couille ou pas.... mattew est detruit psychologiquement.... hey bonhomme... j ai été detruit autant que toi tu sais? La finalité est que non seulement elle n est pas revenu, mais en plus j ai jeté ma fierté aux chiottes pour elle.... elle ne le meritait pas.... aujourd hui je n ai que mépris pour elle et ne veux plus la recuperer.... SR mon pote ...pas pour la faire revenir mais pour te guérir.... crois moi...il le faut...
BY ALKHANEZ
relativite a écrit :euh.... tu as vu ma photo??? suis aussi un peu bazané en en plus tu sais quoi???? je suis CE-LI-BA-TAI-RE c est po beau ca????????????

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: .Interessant.... :roll: .... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Saludos
ALKHANEZ
BY ALKHANEZ
Geckette a écrit :Bon mattew... là... va quand même quand même falloir songer à poser ses burnes sur la table.

:-1 :-Bra ..................................... :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue
BY Mattew
Je crois que je vais faire le mort....j'ai plus envie de rien...elle le savait si elle répondait pas c'était fini...et puis je viens d'apprendre que la saint valentin elle le passera avec lui...
Putain de P...
BY Geckette
Mais tu t'attends à quoi? tu ne fixes pas de limites, alors pourquoi elle se generait à les repousser chaque fois.

Tu lui dis un truc, elle dit "un peu plus un peu plus..."

Bah voilà, je pense que t'as ta réponse, elle passe le week end avec et la st valentin. Qu'est ce qu'il te faut de plus ?

Arrête de lui répondre, fait vraiment le mort ! c'est la seule chose qui pourra la faire revenir.
BY relativite
Mattew a écrit :Je crois que je vais faire le mort....j'ai plus envie de rien...elle le savait si elle répondait pas c'était fini...et puis je viens d'apprendre que la saint valentin elle le passera avec lui...
Putain de P...
lui??? euh j ai loupé un episode la.... qui ca lui??? tu savais qu il y avait qqun?
BY Geckette
... Bon et bien moi, c'est mon dernier message sur ce post... parce que bon, pisser dans un violon, ça me fait kiffer moyen.

On te dit blanc, tu fais noir. Pourquoi demandez nos avis ?
BY Mattew
C'est pas tétu c'est que j'en ai marre qu'on me chie sur la gueule. et si la réponse ne me plait pas c'est que comme l'a dit Geckette, je n'étais qu'une épine dans le pied.
BY ALKHANEZ
Mattew...On est tous la !! On est tous passe par ça!!
Vas a N.Y , fais le Toi tout seul.....ça vas te faire le meilleur des bien , t en as vraimant besoin . On sera toujours la a ton retour si tu as besoin de nous .
Cuidate amigo .
ALKHANEZ