Me voilà de retour...
Un week end long et très difficile mais qui a eu son importance.
J'ai vraiment beaucoup de choses à raconter et ça serait vraiment long, mais je peux vous dire que mon SR de 4 jours l'a complètement chamboulé ainsi que mon voyage au Portugal...
Ce SR lui a permis de se rendre compte qu'elle était encore amoureuse, que je lui manquais, que je manquais à sa vie et avec la cerise sur le gâteau, ça a foutu un gros bordel avec l'autre

car elle était incapable de lui parler.
Pour résumer, merci le SR.
Alors je vais résumer mon WE rapidement sans trop détailler, mais pour que vous ayez l'essentiel et que vous puissiez me donner votre avis.
Résumons la situation, j'y allais pour tenter une dernière chose, lui montrer que je voulais m'engager et ne pas avoir de regrets alors que de son coté, tout semblait être décidé et clair dans sa tête.
Je débarque donc le samedi après midi au Portugal en lui précisant que je suis là par un sms. Elle, sous le choc, me répond du tac o tac, puis l'on va parler une vingtaine de minutes. Le temps pour moi de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, de lui montre la bague, mon engagement, et de lui dire tout simplement que je prends mon courage à deux mains et le risque de tout perdre.
Elle, ayant un impératif , me dit qu'elle a des choses aussi à me dire mais qu'elle ne peut le faire de suite et elle me demande que l'on se retrouve dans une heure.
On va donc faire un tour une heure après, et là elle me dit l'effet de ce SR, ce que ça a provoqué chez elle, le manque, la remise en question, les embrouilles avec lui etc... Moi je lui réponds calmement que tout ce qui concerne elle et lui, ça m'intéresse pas et je m'en fou royalement, que j'ai fais le voyage pour elle, puis je lui redis pas mal de choses sur un avenir un deux, je lui fais comprendre que oui ça ne sera pas facille au début entre elle et moi à cause de la confiance mais que si je faisais tout ça c'est que c'était la bonne...
Elle, très touché, me dit que la bague est magnifique mais que c'est trop facile..je rediscute puis elle me dit..."je vais réfléchir". Elle ne me l'avait jamais dis avant, me disant toujours c'est fini passe à autre chose. Moi après cela je lui dis, que je ne me faisais pas trop d'idée mais que comme elle me l'avait demandé, ba je lui accordais un temps de réflexion.
On rentre et sur le retour, je lui reparle de NYC et la patatra..elle me dit qu'elle sera pas là et qu'elle a prévu de partir un mois en SUISSE, pour chercher du travail....Là le chaos total pour moi. J'arrête la voiture et je lui dis "tu te fous de ma gueule..tu vas pas réfléchir alors ta décision est prise ton choix est fait, c'est lui et pas moi"...là elle me dit ba je veux pas te faire de peine...je dis ok..je redémarre, je jette un bracelet qu'elle m'avait offert et j'arrive devant chez elle. là elle me dit "ça se termine comme ça alors on se parlera plus jamais", et moi je lui réponds que oui et salut...elle reste 5 min dans la voiture sans rien dire..puis s'en va pour revenir en courant et me dire qu'elle veut vraiment réfléchir qu'elle est sincère..Je lui réponds que sa pitié j'en veux pas et je m'en vais...j'éteins le portable et je vais faire un tour.
Une heure après je le rallume, et là pleins de sms, des appels etc...elle me dit qu'elle est désolée, qu'elle veut vraiment réfléchir, elle me le jure, elle veut que je revienne pour passer du temps avec moi que ça lui ferait plaisir etc...
Je réponds 30 min après en disant non désolé ce n'est pas possible la pitié j'en veux pas..là pas mal de textos puis elle m'appelle et elle me dit qu'elle va vraiment réfléchir et qu'elle veut pas me perdre. Là je dis ok.
De là on a passé le samedi soir et le dimanche matin ensemble. J'ai eu une attitude différente de d'habitude, un peu distante. ELle me demandait tout le temps si je voulais parlé et je répondais non que j'avais tout dis et que c'est à elle de faire un choix.
Puis dimanche suis parti, et elle m'a répété que ce voyage l'avait touché, qu'elle allait vraiment réfléchir etc...elle me donnera une réponse à son retour soit mardi.
De ce que je peux retenir de tout cela, c'est que j'ai eu en face de moi une fille différente..j'ai retrouvé en partie la fille qui était touchée par moi et mes actes et qui montre de l'intérêt..et puis elle a décidé de me donner de l'espoir et ça elle ne l'avait jamais fait.
Je l'ai eu au téléphone ce soir simplement pour lui dire que j'étais bien rentré, et elle était très attendrissante..chose qu'elle n'était plus...
Alors je ne sais pas quoi penser de tout cela...une fille qui réfléchit c'est jamais bon signe. Peut être que c'est encore pour ne pas me faire de la peine je ne sais pas...quoi qu'il en soit, plusieurs fois je lui ai dis vraiment de me dire que c'était fini si vraiment elle le voulait mais elle m'a toujours dit nan qu'elle voulait vraiment réfléchir..
Je vais pas vous mentir, j'essaye de me dire que c'est juste repousser l'échéance du non et que c'est fini..mais j'ai de nouveau de l'espoir et j'ai peur de "morfler" encore plus...et d'ailleurs, je lui ai dis et c'est bien la première fois qu'elle n'a rien dit.
Conclusion : elle souhaite réfléchir pendant qu'elle est seule là bas. et si elle ne revient pas pour le choisir lui, ça me fait mal de dire ça mais j'aurais rien perdu car une fille qui fait ça ne vous aime pas.
Vous en pensez quoi? je fais le mort jusqu'à mardi? l'autre ne va pas lui retourner le cerveau (il se parle presque pas)?