Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
eh ben les filles j'aurais bien envie de me moquer de vous.
mais je suis encore plus pitoyable :lol:

moi je parle toute seule. du coup j'allume la tv, comme ca si quelqu'un passe par la, il croit pas que je suis folle.
mon chat, lui il a laissé tombé.
il en a marre de m'écouter. :D

mais qu'est ce que ca fait du bien de parler sur le forum.
ca défoule
:roll: si vous croyez les filles etre les seules dans cet état, je crois que je vais changer de sexe pour entrer dans le groupe...

Moi non plus j'ai pas craqué pour lui envoyer un sms neutre, un simple bonne année. Mais comme elle a tt effacer msn, skype ect, faire ça n'aurait pas été très bien vue de ma part...
J'ai essayé de passer une période de noël en étant occupé, mais c'est dur de trouver des amis disponibles, mais comme ce sont de vrais amis, ils l'ont été aussi souvent qu'ils pouvaient, et moi j'ai su aussi ne pas trop abuser de leur temps même si eux disaient que ce n'était pas grave. Même dans cette situation difficile ou on veut être soutenu, ou on doit être un peu remonté j'arrive encore à me dire que je ne compte pas...
Va vraiment falloir que je change cet état d'esprit pour 2009, pour redevenir celui qu'elle aimait, j'espère juste que ça ne va pas durer 50 ans, parce que retraité, j'aurai pu forcement envie de la revoir :)
Bon courage à tous et a toutes, bonne année quand même
moi pr sa part quand il m'a souhaiter la bonne année, il me disait des trucs comme pour me rendre jalouse et m'enervée.

Alors je ne sais pas si il faisait ca pour faire en sorte que je m'eloigne ou il le faisait pour voir si je tenais encore à lui.

Mais maintenant,je le laisse tranquille.J'ai eu mon message de bonne année.Je lui ai dit en meme temps que je tenais à lui.lui m'a dit qu'il y avait d'autre mec mieu que lui.

Donc de mon coté il sait ce que ressent.Donc c'est plus la peine que je lui rabache!
en fait je lui est demander si il avait passer un bon reveillon.Il m'a dit oui et à relancer la conversation en me demandant si moi aussi j'avais passer un bon reveillon!je lui ai dit oui et que j'avais un peu draguer.Lui me repond moi je me suis taper une nana.

Et direct je me suis enervé en lui disant que c'était pas sympa de me dire ca alors que ca faisait une semaine qu'il m'avait largué.Il m'a dit oui je te comprend.apres je lui ai demander si il avait coucher avec la nana avec qui il m'avait trompé.Et là il m'écrit "mais non", (ds le sens ou il avait coucher avec personne).

et plein d'autre petit truc
Lol non mais attends tu l'a cherché un peu aussi!!!!!!

Tu dis que t'a dragué un peu! tu cherches le bâton pour te faire battre!

Tu allais pas t'attendre à un "non non je me suis tenu à carreaux moi!!"

si ca se trouve il s est rien tapé du tout à part une cuite mdrrrrr mais il t'a dit ça pour te faire enrager :lol:
Mais tu penses qu'il s'est vraiment tapé une fille??
Et tu lui en veut?
Si il te ment, alors, c'était juste pour répondre à ta provocation. Ce qui est bien, si il s'en foutait de toi, il aurait répondu "ah, ben, tant mieux pour toi"
remarque moi non plus c'est pas vrai, j'ai rien dragué du tout.Mais c'est vrai que des que je m'enerve, et bien il essaie tjr de me ratraper.Alors que normalement il devrait rien dire et n'en avoir rien à foutre de ce que je peux lui dire.C'est une bonne occasion pour lui de ne plus me parler pourtant!

Non mais maintenant stoppe, je lui dit plus rien.

Promis juré!!!!!
le pb c'est pas qui ce soit taper une fille ou non.Apres on est plus ensemble, il fait ce qu'il veut.Mais c'est plutot le fait qu'il me dise non mais c'est pas vrai apres que je lui ai dis que c'était un connard de me balancer cà comme cà!

Si il voulait plus de moi qu'est ce que ca pourrait lui faire que je ne sois pas contente.Là du fait que je m'enerve, il a l'occasion de me dire ben ecoute je suis plus avec toi je fais ce que je veux, laisse moi tranquille.Mais non il le fait pas!
je pense que tu es sur la bonne voie. Il s'est rendu compte que des mecs peuvent s'intéresser à toi et qu'il n'y a plus la barrière du petit copain pour empêcher ça.
Et le fait que tu lui ai dit que c'était dégueulasse, ça fait de toi une personne qui a des principes.
T'as bien géré l'affaire dis donc!
Je pense plutôt qu il t a dit ca pour se venger de ce que tu lui as dit juste avant, et aussi pour te tester, pour voir si tu tiens encore à lui, si tu es jalouse!

Ne te prends même pas la tête pour ça! c est des broutilles :mrgreen:
de toutes façon geraldine mm si c est vrai ce n est pas grave, on a parlé 10000 fois des mecs qui se rendent compte de ce qu ils perdent qd ils ont qq un d autre qui n egalent pas leur ex

de plus ca ne veut rien dire, j ai eu qq un une semaine apré ma rupture et pourtant j aime mon ex a en crever
Coucou tout le monde!!!

J'ai eu des nouvelles de mon ex sur msn!C'est lui qui m'a parler.Il a commencer par me poser une question:

<<Est ce que tu comptes revoir le mec que tu as draguer?>>

J'ai attendu 10minutes avant de lui repondre.J'ai dit <<Non>>

Lui a repondu <<lol>>

Je lui ai demander <<Ca va?>>

Il m'a dit <<oui et toi?>>

Ensuite j'ai dit oui et j'ai terminé la conversation par bonne aprem a plus tard

Et lui a continuer à me parler de sa recherche de stage (il est en derniere année à la fac)

il me demander mon avis sur une offre.La conversation à durer 5minutes puis je lui ai dit Au revoir et bonne aprem et bon courage.

Lui m'a dit merci a plus.Ensuite j'ai vu qu'il etéit entrain d'écrire quelque chose, puis la effacé.Puis il récrit quelque chose mais la également éffacer.je ne sais pas c qu'il voulait me dire!

Toujours est il que je ne sais pas quoi en pensé
ben félicitation.
parce que c'est toi qui gère.

maintenant n'essaie pas de chercher ce qu'il voulait dire.

il devait trouver des sujets pour continuer de parler avec toi.
c'est dur de ne pas te voir, et de ne pas savoir ce que tu deviens.
oui c'est vrai que c'est lui qui fait les premier pas.Ensuite, c'est lui qui a rompu, donc forcement un comportement comme celui qu'il a eu sur msn me fait me poser des questions.

Enfin le coté positif c'est que l'on a pas coupé les ponts.et des que je commence un SR il revient.Donc je vais continuer comme cà!!Déjà c'est positif si il est content que je me remette pas avec quelqu'un tout de suite!!!

Mais du coup je me pose plein de question ds ma tête car la rupture a l'air encore plus ambigue
merci fairy pour le post!Et merci aux autres également de répondre à mon topic!!

maintenant il faut juste que je garde les pied sur terre et que j'évite de lui poser des questions sur notre couple!j'avais trop envi de lui demander sur msn lors de notre discution, si je lui manquais un peu.Mais non ce n'est pas la bonne solution à faire.Et je vais continuer à ne plus lui parler sur msn!

de toute facon je lui ai dit quand nous avons rompu, ce que je ressentais pr lui.Donc pas la peine de lui rabacher.

En tout cas ce forum m'aide à tenir le coup ;) ;) ;)
Franchement, quand il reviendra (j'ai vraiment une bonne impression concernant ton histoire) il te donnera des explications de lui-même.
scénario possible (je pars dans un délire, prépare-toi): si il te dit "hooo, je regrette, tu me manques, je veux qu'on se remette ensemble" "je sais pas, c'est toi qui a voulu rompre" et là "oui, mais à ce moment-là, si j'ai fait ça c'est parce bla bla bla" et du coup, tu auras ton explication sur un plateau d'argent, sans rien lui demander. Parce que quand un ex veut revenir, il se justifie toujours en premier lieu
c'est surtout qu'il me sort ca comme ca sur msn!ni bonjour, ni merde, ni quoi que ce soit d'autre!

il était connecté depuis longtemps et moi aussi et il me sort cette phrase.quand j'ai dit non il me fait lol!!!!

Mais faut pas que je cherche à analyser ce qu'il me dit ou fait, sinon c'est là que je vais craquer et lui poser tout un tas de question
J'ai une question.Est ce que nos ex peuvent egalement faire un SR même si c'est eux qui nous ont largué?

Je m'explique.Mon ex craque des moments puisqu'il a un comportement jaloux,me pose des questions...et cherche à continuer nos conversation sur msn meme si je veux arreter cet conversation.Et le lendemain, plus de nouvelles.Et aprés rebelottes.Est ce que c'est possible que eux vivent la même situation que nous.L'envie de ne pas craquer et de na pas nous parler!!!(sachant que plusieurs mots et attitudes nous prouvent qu'ils ne s'en foutent pas de nous)
oui je pense qu il fait lui mm un SR, c est plus facile pr se retrouver soi même, je pense qu il se pose des questions et sais trés bien que s il revientet que tt s arrange tt de suite, ca n ira pas (pas assez de recul), il prend alors qq tps de reflexion, sans te parler trop ni te voir pr savoir ou il en est

qd un "largueur" ne ns appelle pas y a 2 solutions:
_il veut prendre du recul et reflechier a VOUS et fais un sr
_ ou il s en fout de toi mais impossible, sinon il ne te contacterai pas sur msn, ni ne serais jaloux
Pour ma part et comme je disait à lou---> moi maintenant j'ai assez d'élément pour être sur qu'il tient encore à moi!Donc faut que je ne saoule pas avec cà!

Depuis le 30 janvier je n'ai pas commencer de discution sur msn, ni par mail, ni par téléphone!

Et à chaque fois le 1er et le 3 janvier c'est lui qui vient me parler et me demander des nouvelles.

Là il est connecter.Jai super envi de lui parler mais je ne le fait pas!

Peut êtr qu'il tient à moi, et peut être qu'il ne reviendra pas mais au moin il a en ce moment l'image d'une fille qui ne la saoule pas.
Ouais enfin là je suis un peu ds l'euphorie( du fait qu'il m'ai demandé si je comptais revoir le mec qui m'avait draguer...)

Donc quand l'euphorie va retomber et que je n'aurais plus de news, on verra si je tiens le coup!!

En tous cas merci pr les post de soutient.Ca m'aide beaucoup
Ca y est j'ai stoppé la conversation.je lui ai dit je dois te laisser.Rt lui m'a dit ok @+.

Bref, j'ai senti qu'il attendait que je lui dise que je lui manque.Je lui ai demandé si il sortait avec la nana sur la quel il avait flaché.Il m'a dit non et aprés il m'a demandé pourquoi?Donc je lui ai juste di que je voulait savoir, juste comme cà.

J'avais trop envi de lui dire qu'il me manquait....!

Je lui ai dis qu'il fallait peut être que l'on coupe les ponts car cà serait plus facile pr moi.Il m'a dit non!

Voilà, je suis encore toute perturbée ce soir car maintenant je sais encore plus trop quoi pensé.J'aurais peut être du lui demandait si je lui manquai!!
non !! Tu as très bien fait !!

Perso je trouve que c'est super positif tout ça ;) Et le plus important c'est que justement tu ne lui as pas montré qu'il te manquait ^^

Tu vas voir il va pas arrêter de se poser des questions
Imaginons,là à l'heure actuelle il pense peut être que je m'en fout completement, que j'ai vraiment envie de tourner la page.(vu que sur msn depuis une semaine c'est lui qui engage la conversation)

Il va peut etre ne plus essayer de me contacter maintenant!

Avec mon ex on a tjr eu des pb de communication.Sur certain sujet, on n'en parlais pas jusqu'au moment où l'un de nous explosait.

La depuis le 29 janvier je fais mon SR.Mais ca à déjà fonctionner, puisqu'il a déjà pris l'initiative de me contacter tous les deux jours.

Donc maintenant est ce qu'il faut que je continue à être distante, ou dois je lui demandé si il a réfléchi au fait de se remettre avec moi.

J'ai peur qu'à force d'être distante, il parte definitivement, et de louper ma chance!!! :evil:
il est trop tot pr lui poser ce genre de questions
attends encore un peu
et même si il pense que tu t en fous de lui, ca ne fait que qq jours qu il peu penser ca, dc pas d inquietude il va pas deja se detacher

maintenant si il te pose la question "pourquoi tu ne prends pas de mes nouvelles.....?" et que tu as peur de lui dire que c ast parce que tu as pas le temps, de peur qu il s eloigne reponds lui la verité "parce que ca me fait du mal de te parler regulierement"
non mais c'est vrai ce que tu dis c'est trop tôt.Ma meilleure amie vient de me dire la même chose.

Et puis il le sait tout ca, car quand je lui ai dit que ca serais mieux que l'on coupe les ponts pour que je tourne la page, il m'a dit non!!

Mais maintenant jusqu'à quand je dois continuer à etre distante avec lui?
Gégééééé,

Bon alors t'as craqué héhéhé,tu vas avoir un gage :lol: !

Bon ça va pour cette fois, on va dire que c'était pour la bonne cause!

Bon alors c est très bien tout ça!! tu dois etre contente!

ta juste fait un ti faux pas, mais ce n est que mon avis, en lui parlant de la fille sur qui il avait flashé, t aurais pas du lui en parler, car ça fait la nana qui veut savoir ^^

mais sinon c est tout bien tip top :mrgreen:

Maintenant t arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees de lui parler sur msn :evil:
Je dois préciser que je n'ai jamais commencer une discution sur msn depuis lundi dernier!

C'est lui qui vient me demander des trucs tout les deux jours.Je lui répond et c'est tout apres je stoppe tout.Mais c'est vrai que ce soir j'ai craqué en lui demandant pr la fille!!!
Mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Imagine tu lui réponds pas :mrgreen: le mec il va flipper, il va se dire "olala mais qu est ce qui lui arrive, elle m'oublie là!!"
y va se faire des idées, qui vont l amener peut être à réfléchir :mrgreen:

donc STOPPPPP MSNNNNNN :twisted:
Ouais si je commence à penser à ca je me peter un cable et l'insulter!Surtout que j'ai le numero et le mail de la nana!Mais je ne l'ai utiliserais pas!

En tout cas il est connecter sur msn, et moi j'ai décider de rester hors ligne.J'ai vraiment pas envi qu'il me parle.

Je ne suis pas son amie, je suis son EXXXXX!Il a pas à venir me parler comme ca sur msn et me raconter sa vie.
En fait avant 2 mois avant que l'on se sépare, il m'a avoué qu'il avait flasché sur une nana!Donc on avait essayé de recoller les morceaux.Ca allait mieux.Et puis il est redevenu distant 1 semaines avant la séparation.Et en fait il m'a avoué qu'il avait coucher avec...Bref il me dit qu'il me quitte car il veut tout tenter avec l'autre nana (la fille a un mec, ne veut pas quitter son mec et veux juste du sex avec mon ex).Comment je le sais?car j'ai regardé ses conversations msn avant qu'il quitte l'appart.(PAS BIEN!!!!)

D'ailleur il lui a dit qu'il m'avait quitter pr elle et elle était furieuse!

Bon au final je ne sais pas si il a recouché avec. En tout cas il ne sort pas avec car il me l'a dit sur msn hier et il m'a demander pourquoi je voulais savoir!

Et là en ce moment je me dis mais pourquoi j'essaie de le récupérer!!(ben parcequ'il m'a donner plein de signe qui me prouve qu'il tient encore à moi))

JE SUIS TROP CONNNNE!!!
Il me semblait bien qu'il y avait une autre fille, mais je ne comprenais pas pq tu t'imaginais des trucs vu qu'elle veut rester avec son copain.
Retiens bien ça qd tu iras mal. Et puis, il ne te courrais pas après si il était avec.
C'est vrai qu'il tient encore à moi,maintenant j'en suis sur car je le connais trop bien, il agirait pas comme cà!Mais si l'autre arrete pas de lui montrer son cul comment il peut continuer à penser à moi!!!!

Bon je vais me reprendre.Je me donne jusqu'à 22h et apres je pête la forme :) :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13