Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Bou
Lanaa a écrit :T'as vraiment envie de ruiner toutes tes chances et de lui faire pitié?
:-1 :lol:

J'aurais pas dit mieux, ca calme toute envie d'appeler ca quand même!! ;)
BY Lanaa
Tu vas finir par t'y habituer...
Après je ne peux pas trop t'aider je suis en dépression donc je n'ai pas vrmt de conseils à te donner pour tenir le coup.
BY Bou
Moi je te conseille si tu as un message de lui, de ne pas répondre du tout du tout!!!
Même pas 3 ou 4h après comme te le conseille Algo (mais ce n'est que mon avis).
Il finira par te renvoyer un autre message dans les jours qui suivront si il a cherché à te contacter il le refera!! Tout ca c'est dans l'hypothèse qu'il te contacte!

Si tu réponds c'est trop facile, n'oublies pas la façon dont il t'a parlé et la façon dont il t'ignore sans le moindre scrupule!!
Tu dois rester humble et forte là, ne serait ce que par fierté tu lui réponds pas si il te contacte, il verra ce que ca fait, et surtout il va pas reconnaitre ta réaction, ca va le faire cogiter je pense!

Par contre même si l'envie te démange, ne l'insultes pas, ne dit rien, c'est dur mais tu le regretteras une fois la colère retombée après!!

Courage ;)
oui c'est vrai, mais plus je vois sa réaction plus je lui en veux et plus je me dis que c'est un connard et que notre histoire ne voulait rien dire pour lui, qu'il s'est bien foutu de ma gueule et qu'il a rudement bien joué la comédie......je pense que l'abdication va être rapide pour moi
BY Lanaa
Dis toi que tu as de la chance de réussir à le détester.
Je n'y arrive pas, malheureusement mon ex est un homme bien (bien que lâche sur la fin, mais je n'ai pas été exemplaire non plus).
Jamais je ne l'ai insulté, et jamais je ne le ferai, il est génial.
Mon cas est sans espoir :lol:

Tu devrais carrément supprimer son numéro, ça t'empêchera de craquer pis de toute façon s'il t'écrit tu sauras que c'est lui
BY Bou
coeurdetruit a écrit :le supprimer ne me sert à rien, son numéro est imprimé dans ma mémoire alors......
Raison de plus pour le supprimer de ton répertoire!!
Au moins quand tu chercheras un numéro dans tes contacts bah tu tomberas pas sur son nom, enfin sur monsieur connard ( :lol: )... et ca sera un truc en + qui te permettra de ne pas penser à lui, enfin d'essayer de pas penser à lui!
Lanaa a écrit :Je n'y arrive pas, malheureusement mon ex est un homme bien (bien que lâche sur la fin, mais je n'ai pas été exemplaire non plus).
Jamais je ne l'ai insulté, et jamais je ne le ferai, il est génial.
Mon cas est sans espoir :lol:
Je me sens moins seule :lol:
J'ai tendance à voir mon ex de cette manière aussi, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, ca serait plus simple de les détester je me dis des fois... :?
justement je commence à me dire que pleurer sur un mec qui ne prend même pas 30 secondes pour venir aux nouvelles alors qu'il sait que je porte son enfant c'est pitoyable de ma part.......
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse (c'était sa phrase fétiche.....lol)
BY Lanaa
C'est sûr que si tu n'as rien fait de mal... Mais j'ai mal agi par rapport à lui et je m'en veux, donc je peux pas lui en vouloir de pas prendre de nouvelles... même si j'aimerais qu'il le fasse car je me suis remise en question...
bien sur que j'ai été chiante, qu'on s'est beaucoup engueulé mais voilà, la colère et la rancune ne sont pas des prétextes assez grands pour laisser quelqu'un qu'on aime soi disant face à une décision de ce genre.......
BY Lanaa
C'est ce que je me disais au début, mais cinq semaines sont passées et je me suis rendue compte que j'avais une grande part de responsabilité là dedans. De toute façon, chacun a sa part, un couple c'est à deux.
J'aimerais tellement avoir une chance qu'il revienne... Mais je crois que pour moi c'est néant, zéro...
BY Lanaa
Bien sûr que si, c'est aussi de ma faute.
C'est bien le problème.
Il ne pense pas que je puisse changer pour le rendre de nouveau heureux. Alors que je peux, que j'y travaille.
BY Lanaa
Non, mais je l'ai déjà quitté pour des âneries... Je suis revenue vite mais mes peurs m'ont fait faire n'importe quoi, vraiment. J'ai perdu l'homme de ma vie.
ben je crois que pour eux on est visiblement pas la femme de leur vie.....le pardon ça existe quand les sentiments sont forts.......

ca me fait mal de dire ça mais je crois qu'il y a pas 36 solutions.......
oui mais il y a des choses qui doivent se decider vite dans mon cas......et je me dis qu'un mec qui te laisse comme ça a surement mieux à faire....

dsl, bien sur que je l'aime toujours mais je peux pas comprendre l'indifférence de ces messieurs
BY Lanaa
C'est trop tard. Tu dis que tu ne veux pas d'un homme qui te laisse comme ça sans nouvelles tout en sachant la décision que tu dois prendre, tu es déjà déçue.
Il va pas revenir tout magnifique avec une excuse du tonnerre et prêt à tout pour toi, malheureusement. Et certainement pas maintenant...
BY Lanaa
Nan mais je dis simplement qu'il est possible qu'il revienne mais ne t'attends pas à un miracle. Là il joue au con, ça peut durer un moment, voilà tout.
Aaaaah, Lanaa, tu es la sagesse incarnée mon dieu !!

Comment peut-on être aussi lucide sur les situations des autres, et si embrouillé concernant son propre cas ? Ceci s'applique à tout le monde ici je pense ^^

En tout cas les filles, moi je sais ce que ça fait de détester son ex.
Et vous avez raison de dire que c'est plus facile que de l'aimer : on a envie de le jeter à la poubelle, on refuse d'en entendre parler, on se dit qu'il ne nous méritait pas, etc etc...

Mais attention, détester, ce n'est pas encore tourner la page. Le détester ce n'est pas s'aimer soi pour autant. On peut le détester de nous avoir fait du mal, et se détester de s'être laissé marcher dessus comme ça, se détester d'y penser encore.

Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence :)

Qui plus est, on peut à la fois le détester et l'aimer ! C'était (c'est toujours ??) mon cas : détestant celui qu'il est aujourd'hui tout en était toujours folle amoureuse de celui qu'il a été...
Enfin, je me suis rendu compte que détester n'était pas si simple ; vu qu'on est pas du tout, mais alors du tout, détachée de lui, la moindre chose peut nous faire replonger (pour ma part l'annonce de sa pseudo-rupture... totalement faux tout ça).

Donc je n'en suis pas encore à la phase plus-rien-à-foutre-de-sa-gueule, mais je connais beaucoup d'étapes de ce douloureux parcours (hélas)...

Tout ça pour dire que oui, même si c'est pas forcément très sain(t) ni salvateur, c'est toujours mieux que de pleurer sur ses sms, ses photos etc etc.

Et donc, Lanaa a tout à fait raison, tout ça est bien trop frais pour que tu puisses encore le détester ou lui pardonner (stade ultime ?). D'abord, il faut cicatriser.

Courage :)
je comprend tout ce que vous dites et je ne demande pas à être traitée en tant que sainte mais la il est concerné car il est le père, je lui ai dit car c'était son droit de savoir et ne pense pas mériter autant de mépris en retour.....
Je ne sais pas ce que les mecs du forum en pense, mais là moi je suis déçue et écoeurée
BY Bou
Tu as une idée de la décision que tu vas prendre concernant ton bébé?!
Parce que le temps passe vite dans ces cas là, et je pense que c'est la priorité sur laquelle tu devrais vraiment te concentrer!
Il a choisi de ne pas t'épauler dans un moment aussi compliqué que ca, il ne mérite même pas que tu t'en fasse pour sa g*****!!
Désolée mais même si tu as tes torts dans votre rupture, c'est pas humain de sa part de même pas être là pour t'aider à décider!
Même si il ne revient pas, au moins être présent ou t'épauler dans ta décision ca serait la moindre des choses quand même.... :?

Courage! :)
merci de ta compréhension pour ce que je vis Bou, hé bien toujours pas de nouvelles de monsieur, qui m'a même dit le 31 décembre que le petit n'était surement pas de lui.....comme si j'étais une pute....je veux bien avoir des torts mais y'a des limites......Et j'arrête pas de me poser la question mais ce petit je l'aime déjà même si son père est un con.......La vie est dure mais je me sens prête à me battre pour lui et bien sûr j'aurai aimé une présence, mais le mec qui dit être fou de fou de vous la veille peut vite retourner sa veste et vous laisser seule.....c'esrt comme ça, maintenant je le sais.
BY Sonny
je comprend tout ce que vous dites et je ne demande pas à être traitée en tant que sainte mais la il est concerné car il est le père, je lui ai dit car c'était son droit de savoir et ne pense pas mériter autant de mépris en retour.....
Je ne sais pas ce que les mecs du forum en pense, mais là moi je suis déçue et écoeurée
Bon, un avis de mec : ton ex ne vaut peut-être pas toute la peine que tu te donnes.

Je développe, parce que ça peut paraître abrupt, et je sais que je n'aimerai pas entendre la même chose sans explication :evil: :
-Il ne te respecte pas dans la rupture
-Il n'assume pas sa responsabilité

Pour moi il y a 2 possibilités : ou il est totalement paniqué à l'idée d'être papa et là il lui faut du temps ; ou il s'en fout, et là tu seras bien mieux et épanouie sans lui.
Dans les 2 cas, la solution tient en 2 lettres d'or : SR !
coeurdetruit a écrit :si quelqu'un s'est senti abandonnée à ce point avec un tel fardeau qu'il vienne me juger mais mezsdemoiselles les hommes en général sont des laches
Oui, les mecs sont souvent lâches, fuyant et mesquins, mais les expériences de la vie font mûrir et je pense sincèrement que même le pire des connards peut devenir meilleur à force d'encaisser les coups durs de la vie.
Je pense que nous sommes juste un peu moins matures et réalistes que les femmes, et qu'il n'ya que les grandes tartes qui nous font avancer.
Un peu comme les ânes :-Bam !
coeurdetruit a écrit :toujours pas de nouvelles de monsieur courage.......je peux même pas lui mettre un vent.....
Bonsoir,

En lisant ton post j'ai été très émue car j'ai vécu la même histoire, à ceci prêt que l'enfant était désiré de tous les deux et que le jour ou je lui ai annoncé que j'étais enceinte il s'est transformé en monstre, me disant le pires choses: "tu as eu ce que tu as voulu, je le reconnaitrai jamais, ....".
Ma vie s'est effondrée sous mes pieds, je ne m'attendais pas a une réaction si violente alors qu'il me disait quelques semaines avant : "tu seras une bonne maman..."
J'ai pleuré des jours durant sans m'arrêter, lui de son côté ne voulait pas me parler ou me disait des méchancetés.....
Bref rien que d'en parler, cela me pince le coeur....
Du coup, je n'ai pas eu de mal à le destester.
Je ne m'étalerai pas sur la décision qui a été la mienne de faire une IVG car cela fût la pire décision à prendre de ma vie et la plus douloureuse aussi bien dans mon coeur que dans ma chaire.......

Je voulais juste que tu sâches que je suis de tout coeur avec toi, je connais la tempête qui te submerge en ce moment......
BY Bou
Occupe toi l'esprit au maximum, fais tout pour ca, car il ne faut vraiment pas que tu craques et que tu casses ton SR!! Ne lui fais pas cet honneur il ne le mérite pas!
Ca te fais combien de jours de SR la?!
Salut coeurdetruit,

J'ai vu que le WE a été difficile mais que tu as déjà pu évolué dans ta réflexion... J'espère que hier soir tu as tenu le coup!

un SR de trois jours avec un WE dedans c'est trop court... je suis persuadé que c'est la semaine quand il rentre seul le soir qu'on leur manque....!

Tiens le coup!

T'as fait ton programme pour aujourd'hui?

Biz
Bah pour lui week end ou semaine ne change pas grand chose vu qu'il bosse pas et est très entouré........je vais finir par m'inquiéter à force de pas avoir de news......

Et aujourd'hui mon programme est gai: assistante sociale pour voir pour le bébé....yeahh!!!
t'inquiété parce que t'as pas de news... si il lui était arrivé qqch tu crois pas que tu serais au courant... vous avez bien un/des amis communs (ou même sa famille, t'es tout de même enceinte de lui) qui t'aurais tenu informé, non?

bref, sinon, plus je pense à ta situation, plus je me dis que un père comme lui c’est vraiment pas un cadeau... le mec est quand même capable de se barrer du jour au lendemain pour une petite dispute... alors qu'est ce qu'il va faire quand vous vous disputerez à cause du petit (parce que ça c'est obligé)?

Après toi, tu le dis bien toi même, tu l'aime déjà le têtard en toi... les questions sont plutôt de savoir si tu te sens prête d'assumer ça toute seule? et de ne pas le garder pour de mauvaise raison (faire revenir le père)?

il te reste combien de temps?

pas gai le RV aujourd'hui mais en même temps c'est bien, ça va te faire sortir, et puis tu pourra parler directement à quelqu'un de ta situation, vider ton sac et lâcher prise!

Moi à ta place, je ne pleurerai plus, je serai juste remplie de haine et de colère envers lui et sa façon de réagir.... T'as pensé à jouer aux fléchettes avec une de ses photos....

enfin bref, c'est un sombre c** immature... euh pardon je me laisse aller là, dsl
helas si il lui arrivait quelque chose je ne crois pas que je serai au courant, vu que personne dans son entourage n'a mon numéro, et le fait que je sois enceinte n'a pas l'air de déranger qui que ce soit chez lui.......bref VDM
bon ok, mais je pense que penser qu'il lui est arrivé quelque chose c'est juste une excuse pour casser le SR... enfin bon! :roll:
Je me souviens plus ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble? Personne de son entourage n'a un moyen de se mettre en contact direct avec toi?

Oui, il lui est peut être arrivé qqch mais rien de grave (parce que franchement si on veut contacter qqun, on peut...!) moi je pense à qu'il s'est cassé les deux pouces et donc il peut plus envoyer de texto... ok sarcastique et en plus je lui trouve des excuses, pô bien... :-Bam

Pour sa famille, tu ne peux pas savoir si tout le monde s'en fout.... peut être que non mais ils ne savent pas comment t'apporter leur soutien.... c'est sa famille aussi et puis tu ne sais pas ce qu'il leur a dit...

Courage
cela faisait 1 an et demi.......et puis oui je sais que sa mère est au courant vu qu'il l'a hurlé devant elle que j'étais enceinte, ben oui monsieur a tjr affiché nos problèmes devant tout le monde.....ce que je lui reprochais car pour moi les affaires de couple doivent rester dans le couple et à cause de ça je pense que son entourage me voit comme celle qui a beaucoup fait souffrir mon ex.........bref bref
tes relations avec sa mère? mauvaises si j'ai bien cru comprendre?

Sinon, oui, je suis d'accord, les histoires de couple restent dans le couple, enfin en tout cas, elles ne vont pas se rapporter aux oreilles des parents et de la famille.... ami(e)/meilleur ami(e) why not, mais c'est tout!

Aujourd'hui tu es seule et tu dois prendre la décision toute seule, tu as 30 ans je crois, et ton choix va faire basculer du tout au tout!

Tu es grande, adulte et responsable et tu as plus de force en toi que tu ne le penses! il faut avancer un jour après l'autre, même si c'est plus facile à dire qu'à faire...

Crois moi, je sais ce que c'est même si mon histoire est différente mais ne crois pas que je ne change pas d'avis sur ce que je dois faire toute les heures...

la seule chose sur laquelle j'essaye de me focaliser c'est que, il n'y a que le temps pour nous dire et que pour que le temps passe il faut avancer jour après jour et donc se coucher le soir et se lever le matin... et faire des choix pour nous, pour notre avenir alors qu'on est complètement perdu... (le nous et on fait référence à moi, à toi, à toutes les âmes égarées et détruites par l'amour)!

ET surtout essayer de ne pas être seule...

c'est quand ton RV?
Ah oui ça les mères et leurs petits garçons chéris... toute un histoire! Mais ce sont aussi des femmes et tu ne peux pas savoir si avec un peu de recul, elle lui as pas tiré les oreilles... peut être même qu'elle ne sait pas qu'il ne t'adresse plus la parole depuis plusieurs jours! Bref là n'est plus la question!

Quel est ton état d'esprit en ce moment?
si il m'en veut
-> surement quoique peut être qu'il est tout simplement paumé... c'était pas prévu, tu as jeté une bombe dans sa vie et il lui faut plus qu'une semaine pour réfléchir... il a 25 ans et avait rompu avec toi (peut être pour de mauvaises raisons) surement pour avoir plus de liberté...
si je lui manque
-> c'est trop tôt, on parle d'un mec là, nous les filles, ils nous manquent à peine ont-ils changer de pièces, les mecs c'est différent... un problème de connexions entre le cerveau et le coeur, je crois, ils ont besoins de temps pour prendre conscience des choses!
si il regrette
-> obligé sinon on en revient à "c'est vraiment un sombre crétin fini", et j'en passe et des meilleurs! MAIS c'est pas donné à tout le monde de demander pardon ou de faire un pas.... avant il faut que tout soit connecté chez lui et qu'il sache où il en est... il connait le délai pour toi pour prendre ta décision?

Pour moi, il t'a pas zappé, c'est juste que là, il encaisse.... et (à toi de me dire si je me trompe) il doit être du genre à avoir peur des vrais responsabilités, avoir besoin de temps pour réfléchir, hésiter, dire noir puis blanc puis noir puis gris....

En 1,5 an de relation, aviez-vous envisager de vivre ensemble?

Au final, ce WE tu disais que tu ne souhaitais pas qu'il revienne.... En fait, c'est ton orgeuil qui est un peu blessé! un seul remède le temps ou la discussion mais sans vague! mais la dernière option est incompatible avec le SR!

moi d'abord je refléchirai à se que je veux faire sans lui, et je prendrai ma décision sans le considérer dans l'équation... il ne peut pas être une variable inconnu dans ton choix!

Ensuite, j'irai le voir pour lui exposer ton choix et leurs raisons... et lui dire que n'attend plus rien de lui... que tu n'es là que parce que il te semblait concerné par le sujet mais c'est tout et que ce n'est pas la peine de prendre des news de toi... et là vrai SR....
oui il voulait qu'on vive ensemble mais quand il aurait un boulot stable car il ne voulait pas se sentir à ma charge.......et puis tout à l'heure j'ai craqué, j'ai appelé mais il a pas répondu....si il me donne aucun signe aujourd'hui au moins je serai fixée sur le fait qu'il veuille plus rien savoir de moi....... :(
:-Bam Pô bien fallait pas l'appeler....

bon il a pas répondu, ok mais tu sais pas si c'est parce que il avait pas envie de te répondre... tu as eu son répondeur? tu as laissé un message?

Maintenant l'essentiel, c'est de te concentrer sur ton RV de tout à l'heure... pourquoi t'éteindrais pas ton tel jusqu'à ce que tu sois rentrée chez toi (ou en silencieux sans vibreur dans le fond d'un sac) juste histoire de ne pas regarder toutes les 5 minutes si tu as un nouveau message!

Je répète, pour moi, il est trop instable pour que tu attendes sa réaction pour prendre ta décision, tu ne dois pas/plus le considérer dans cette question, c'est entre toi et ton ventre!
Je comprend...

Tu as vu un médecin? pour le petit et puis pour toi!

il faut se forcer... plus facile à dire qu'à faire mais il le faut!

pour le stress, à voir avec un médecin mais en méthode naturelle y'a les plantes, les tisanes, des techniques de relaxation... tu ne perds rien à essayer...
bon alors voila

il m'a repondu par un sms " pkoi ta aplé?"

puis il a appelé une fois..........et j'ai pas osé décrocher, je ne sais pas dans quel état d'esprit il est et j'ai peur de souffrir encore plus......

Qu'est ce que je suis conne!
COUCOU
IL M'A RAPPELE TT A L'HEURE. IL ETAIT CALME. L'ECHANGE FUT BREF CAR J'AVAIS DU MAL A CONTENIR MES LARMES. PUIS JE LUI AI ENVOYE CE MAIL. DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSER SVP. MERCI

coucou

Je t'envoies ce mail (de toutes façons le mal est fait) parce que j'ai pas envie d'appeler ni de faire un sms à rallonge, et je ne saurai jamais vraiment si tu l'as reçu donc c'est plus simple pour moi.
J'essaie depuis quelques jours de me mettre à ta place. J'essaie de voir les choses comme tu les voies. J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours et quand j'arrivais à m'endormir je rêvais de nous.....le réveil me mettait un gros coup de poing dans la tronche.

J'ai pas envie de faire dans l'eau de rose et j'ai conscience de nos tords respectifs. Tu es une tête de mule et je ne sais pas m'arrêter quand il faut....bref, les dés sont jetés.

Seulement je voulais que tu sois bien sûr que jamais je ne t'ai trompé ni n'en ai eu envie. Jamais je n'ai eu le sentiment de me rabaisser par rapport à toi. Et oui je croyais qu'un avenir paisible était possible pour nous deux, car je t'aimais et je sentais que tu m'aimais aussi.

Tu vois, je comprends au moins ça, et je dois dire que souvent j'ai des "flashback" et que nos petites soirées tranquilles et douillettes me manquent, j'étais bien avec toi, je n'avais pas besoin de beaucoup plus.

Concernant ma décision, je ne sais pas si tu peux me comprendre...bien sûr je pense à ce que tu m'as dit, cela ne m'est pas égal c'est pour cela que j'hésite et c'est dur d'hésiter autant.....je pense à tout tout et cela ne me donne pas de réponses....

D'un côté il y a mon envie, le fait que je t'aime...de l'autre il y a ton avis, le fait que je sois seule....enfin c'est pas simple et j'aurai tellement aimé que tout ceci reste entre toi et moi, j'ai honte que d'autres soient au courant et de passer pour celle qui te fait "un gosse dans le dos", ce n'est pas le cas et ce n'est pas aussi simple. j'aurai aimé qu'on attende de vivre un peu plus ensemble, d'avoir notre vie, avant d'envisager quoi que ce soit...

Enfin je voudrai que tu me croies car c'est sincère. Ma colère est retombée et mes paroles sont ce que je pense vraiment..
Comme je te l'ai dit je t'envoies ce mail parce que c'est peut être un truc de nana de vouloir dire ce que l'on a sur le coeur, parce que tu me manques et que je t'aime toujours. Le contraire voudrait dire que tu ne comptais pas pour moi.

Bref au moins tu sais. Je n'ai pas de regrets par rapport à cela au moins.

J'ai envie de te dire je t'aime, désolée.
Salut,

Comment s'est passé ton RV chez l'AS?

Finalement tu as pris une décision?

Bon tu lui as écrit un long mail où tu ouvres ton coeur, le recevra, le recevra pas, le lira, le lira pas, on ne sait pas... mais ça a surement du te libérer...

Vous vous êtes disputés parce que il pensait que tu l'avais tromper?
bon je pense que c'est clair.....la réponse que j'ai eu c'est "vas te faire foutre stp merci"

Je crois que tout est dit et surtout l'impression que c'est un étranger pour moi maintenant.

bof bof bof
pas sure d'avoir compris... il a répondu à ton mail :

"va te faire foutre stp merci" :o :shock:

tu me diras, il aurait pu encore plus se simplifier la vie et ne pas mettre "stp merci"!!! :roll:

Bref, non mais quel gros CON, et le mot et vraiment faible!

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Bou
JeSuisDévastée a écrit :pas sure d'avoir compris... il a répondu à ton mail :

"va te faire foutre stp merci" :o :shock:

tu me diras, il aurait pu encore plus se simplifier la vie et ne pas mettre "stp merci"!!! :roll:

Bref, non mais quel gros CON, et le mot et vraiment faible!

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
J'allai dire pareil!!!!!

Non mais là ma belle désolée, mais c'est un vrai connard franchement! :shock:
C'est vraiment un gamin dans sa tête pour parler et réagir de cette façon, après plusieurs jours! Je veux dire c'est même pas une réaction à chaud, ou une colère après une dispute!
Honnêtement je sais que c'est facile a dire d'un œil extérieur mais tu mérites beaucouuuuup mieux!
C'est inhumain de parler de cette manière après une déclaration comme tu as fait et d'autant plus vue la situation dans laquelle tu te trouves, même pas il s'implique à distance pour s'assurer que ca va pour toi!!!
Franchement il a vraiment un souci.... :shock:
là j'hésite entre non y'a rien à répondre et à un :

"classe, merci de m'avoir montrer qui tu étais vraiment"

par contre après ça c'est SR absolu même plus en rêve tu l'appelle, tu lui envoie un texto ou tu lui envoi un mail...

c'est nettoyage complet de ce mec dans ta vie...
BY Bou
Oui sinon tant que tu y es maintenant, t'a qu'à lui demander simplement pourquoi il est si méchant avec toi!! :?
Au moins tu sauras pourquoi il se comporte de cette manière peut être....
Je t'avoue que c'est incompréhensible quand même...

Et comme là dit JeSuisDévastée, raye le ensuite, il n'en vaut pas la peine sincèrement...

Courage ;)
J'ai peur que si elle lui demande simplement pourquoi il est aussi méchant... il lui réponde la même chose voire pire ou qu'il ne réponde pas du tout...

Et puis lui poser la question c'est encore lui donner du crédit et franchement il en vaut pas la peine!
coeurdetruit a écrit :bon je pense que c'est clair.....la réponse que j'ai eu c'est "vas te faire foutre stp merci"

Je crois que tout est dit et surtout l'impression que c'est un étranger pour moi maintenant.

bof bof bof
Cette réponse est monstrueuse. Encore une fois, ce que je vois là c'est un homme qui ne pense qu'à sa petite personne, qui ne tient aucun compte de tes sentiments et qui oublie bien vite qu'il y a un petit être en jeu!
Je comprends pas cet homme et en même temps cela m'étonne guère puisque que j'avais eu plus ou moins le même genre de réponse avec mon ex! Aucune compassion, de la méchanceté....
BY Lanaa
Ah ouais bah là oublie carrément.
Occupe toi que de toi, c'est mort quoi.
Tout ce que tu peux espérer c'est qu'un jour il s'en morde les doigts, qu'il souffre et il capte combien il a été un enfoiré, t'auras p't'être des excuses.
Mais là déteste le, tu peux franchement vu la façon dont il te parle.

Pense à toi et à ton enfant.
Bluenote30 a écrit :
coeurdetruit a écrit :bon je pense que c'est clair.....la réponse que j'ai eu c'est "vas te faire foutre stp merci"

bof bof bof
Cette réponse est monstrueuse. Encore une fois, ce que je vois là c'est un homme qui ne pense qu'à sa petite personne, qui ne tient aucun compte de tes sentiments et qui oublie bien vite qu'il y a un petit être en jeu!
Je comprends pas cet homme et en même temps cela m'étonne guère puisque que j'avais eu plus ou moins le même genre de réponse avec mon ex! Aucune compassion, de la méchanceté....

et pour toi ça a donné quoi par la suite??
BY Lanaa
Arrête de penser à la suite s'il te plait... Y'a pas de suite, il reviendra pas.
Tu peux compter sur toi même, cette personne que tu es ne te laissera jamais tomber, elle.
Attends si là tu te rends pas compte que c'est un connard... Tu t'en rends compte rassure moi?
Tu peux pas aimer un mec comme ça, à mes yeux il est violent verbalement.
Bon bon bon, j'avais écrit un super message qui s'est effacé, restons zen zen zen. On recommence (en plus court hein).
Lanaa a écrit :Ah ouais bah là oublie carrément.
Occupe toi que de toi, c'est mort quoi.
Tout ce que tu peux espérer c'est qu'un jour il s'en morde les doigts, qu'il souffre et il capte combien il a été un enfoiré, t'auras p't'être des excuses.
Mais là déteste le, tu peux franchement vu la façon dont il te parle.

Pense à toi et à ton enfant.

Il n'y a même pas à espérer qu'il se rende compte de son comportement, ce type est bien trop abject.

JeSuisDévastée (ma belle, change de nom ! :) ) a parfaitement raison, tout ce que tu as à faire maintenant c'est le rayer, définitivement de ta vie. Et ne pense pas que c'est tout ce qui te reste à faire, de façon fataliste, au contraire, c'est à toi maintenant de te prendre en main, de relever la tête et de prendre ta revanche sur la vie.

Ce mec ne reviendra jamais, et même s'il revenait ce serait une mauvaise chose pour toi et la seule chose que tu aurais à faire, c'est de lui dire d'aller se faire foutre "stp merci".

N'importe quelle autre personne normale, même en étant plus amoureuse, même en ayant peur d'une éventuelle paternité, aurait pris le temps de discuter sérieusement de tout ça avec toi. Alors maintenant, adios enfoiros !

Il faut que tout ceci te fasse rebondir, et te secoue les puces pour que tu te dises que jamais il n'aurait dû te traiter comme ça, et plus jamais personne ne te traitera comme ça, ok ?

Allez, courage tu vas y arriver !!!!
coeurdetruit a écrit :

et pour toi ça a donné quoi par la suite??
Pour moi je pense que c'est différent puisque j'avais fait le choix de ne pas garder l'enfant. Et quelques mois après j'ai repris des contacts avec mon ex, nous sommes redevenus amis, malgré le mal qu'il m'avait fait (et non je ne suis pas un sainte! Mais je ne pouvais pas vivre avec de la haine éternellement, je lui ai pardonner même si je ne pourrais jamais oublier).
Mon ex s'était rendu compte du mal qu'il m'avait fait et il a expliqué sa réaction par la peur, peur de l'engagement.... (ca explique pas sa méchanceté et ses menaces de l'époque mais bon...).
Janysse a écrit :Ouais 'fin c'est facile d'expliquer tout ça des mois après, de justifier son comportement de connard !! (Désolée, je suis tellement remontée contre son ex que voilà !)
Je suis tout à fait d'accord, le fait d'être insensible, d'être méchant et se comporter comme un enfoiré n'est pas "explicable" ni "compréhensible" mais je pense que certains hommes se comportent comme ca face à une peur panique....du moins c'est ce que moi j'en ai déduits après ma propre histoire.
Tu penses bien qu'après ca, le mec qui me reparlera de faire des enfants; je vais y réfléchir à deux fois avant de me lancer.... ma confiance dans les hommes s'est quelque peu atténué....
BY Lanaa
Ouais mais attendez y'a une marge là: le mien est insensible et tout mais il m'insulte pas quoi.
Là son message mais c'est du gros foutage de gueule, y'a un minimum quoi, tu parles pas à quelqu'un avec qui t'as partagé un minimum comme ça.
BY Bou
Bluenote30 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord, le fait d'être insensible, d'être méchant et se comporter comme un enfoiré n'est pas "explicable" ni "compréhensible" mais je pense que certains hommes se comportent comme ca face à une peur panique....du moins c'est ce que moi j'en ai déduits après ma propre histoire.

Le problème c'est qu'il l'a quitté avant même de savoir pour le bébé, et avant ca il l'envoyait déjà balader! La grossesse a surement aggraver son état de colère et d'énervement mais bon il était déjà plus ou moins comme ca avec coeurdetruit dès le départ donc même la peur panique n'est pas vraiment une excuse pour lui je pense... :?

Janysse a écrit :N'importe quelle autre personne normale, même en étant plus amoureuse, même en ayant peur d'une éventuelle paternité, aurait pris le temps de discuter sérieusement de tout ça avec toi. Alors maintenant, adios enfoiros !

Je suis d'accord avec cet avis :-1
Le simple fait d'être un minimum humain ca pousserait n'importe quel mec à s'inquiéter pour toi, pour ta décision que tu va prendre mais là son indifférence et son mépris c'est choquant!! :?

coeurdetruit ma belle, je pense que tu vois qu'on est toutes très très remontées contre ton boulet!
Penses à toi et à ce petit être qui grandit en toi (si tu as choisi de le garder), le stress tout ca, c'est pas bon pour lui, donc l'autre boulet tu t'en fou maintenant, il mérite que ton indifférence là :?
Janysse a écrit :JeSuisDévastée (ma belle, change de nom ! :)
Ben ouais... mais tu sais quand on a vécu 3 tremblements de terre dans sa vie en à peine 6 mois, qu'on a peur de voir arrivée un quatrième... c'est un peu Beyrouth à l'intérieur...

C'est absolument comme ça que je me sens... mais je ne me laisse pas aller ;) pas de soucis... je prend (en tout cas j'essaye) ma vie en main... et j'essaye de gérer ça le plus calmement du monde... (heureusement que la médecine, tous types confondus, existe) même si je bouillonne à l'intérieur de fondre en larme, à genou devant lui en le suppliant de m'aimer encore!!

Donc oui je sais, c'est pas très glorieux comme surnom mais je m'y reconnais bien en ce moment... dans quelques mois, j'en changerai peut être...§ :)
:-1 :-1 :-1 :-1 à Janysse, bou, bluenote30 et Lanaa...

coeurdetruit, ton mec pour le coup n'est qu'un simple enfoiré qui ne mérite même pas ta considération... c'est un gamin immature, cruel et méchant...

STP raye-le, oublie-le, ne serait ce que quelques mois... le temps pour toi de te rephaser de te rééquilibrer... peut être ensuite auras-tu une explication qui te permettra de définitivement tourner la page.... mais là, je dis STOP!
Nikita a écrit :J'ai du rater une étape, tu gardes l'enfant finalement?
Salut à celle qui a écrit ce poste !

Je suis de tout coeur avec toi ! ayant moi avorter ...je peux te dire que c'est une décision qui te marque à vie ! je ne te dis pas que j'en suis triste ni que je regrette BIEN AU CONTRAIRE ..je regrette d'avoir été enceinte mais bon c'est la vie comme on dit !

Je vais dire quelque chose ! je crois que si j'avais garder le bébé ..à l'heure actuelle je serais pas bien ... je m'explique ..le " papa " était comme le tien ..du moment qu'il a appris ma grossesse il est devenu méchant et dur avec moi ..

J'ai avorté seule et despérée ..car je l'aimais encore et c'est comme si cette enfant était un peu pour me rapprocher de lui ...

Sache que même si je l'avais garder ça n'aurait rien changé..mon ex serait toujours un bouffon et moi en plus je serais ^mère célibataire , a ne plus souffrire que pour moi mais pour le bébé aussi .

Alors pense y fort ! et demande toi si tu es prête a elevé un enfant seule .. car ça le refera pas revenir cet enfant ! crois moi ..

et si tu l'élève seules ..ne t'attend pas que la situation soit facile..je sais je suis dur mais il faut prendre conscience..

Moi je ne regrette pas une minute ma décision ! aujourd'hui mon ex c'est dans la catégorie (oubliette" j'ai un mec génial ! avec qui je rêverais de faire mon premier bébé !!
BY Nikita
Lili > en effet tu as du morfler... j'admire ta décision et que tu aies eu le courage de la prendre.

Comme toi, en imaginant que je me sois retrouvé aussi enceinte de mon ex, je ne pourrais pas porter et élever l'enfant d'un mec qui m'a traité avec aussi peu de respect. TOUTE ta vie, tu auras son souvenir. Même si avoir un enfant est dans mes projets...
C'est sur que garder un enfant d'un père qui vous a quitté pour lui en vouloir après c'est vraiment pas la solution...
il y a tant de mauvaises ou de bonnes raisons de garder cet enfant... le tout est de savoir si on est prête à l'assumer et à affronter le quotidien d'une maman célibataire... quoique je ne doute pas qu'elle sera entourée même si on est toujours seule dans ces cas là...

Quoiqu'il en soit coeurdetruit n'a toujours pas exprimé sa décision...
Nikita a écrit :Lili > en effet tu as du morfler... j'admire ta décision et que tu aies eu le courage de la prendre.

Comme toi, en imaginant que je me sois retrouvé aussi enceinte de mon ex, je ne pourrais pas porter et élever l'enfant d'un mec qui m'a traité avec aussi peu de respect. TOUTE ta vie, tu auras son souvenir. Même si avoir un enfant est dans mes projets...
Salut Nikita oui j'ai morfler..et encore je racconte pas tout .. le mec ne m'a rien payé , et ne m'a pas accompagné..comme Coeur détruit il me traitait de tous les nom ..

Ce n'est pas ma décision et chacun doit prendre la décision qui lui est la meilleure..
mais il faut penser à plusieur élèment

- La vie de mère célibataire c'est bosser à 100 % et pas voir son enfant
- le père qui est un bouffon ne verse pas un sous donc on vit vraiment avec peu de moyen
- on verra à jamais le portrait du bouffon dans son enfant
- on souffrira de voir que le " bouffon " en question ne veut pas voir son enfant ..
- on ne supportera pas quand le " bouffon" aura des enfants qu'il aimera milles fois plus que le nôtre ..

enfin bref .. c'est pas facile.
BY Nikita
Non c'est sur que ca doit être horrible de prendre une décision pareille...

Je pense que j'aurais fait pareil que toi. J'avorterais surtout que je pense qu'après on a vraiment du mal à passer à autre chose car on voit toujours le portrait de l'ex. En plus les galères financières, bosser pour deux... ca t'empeche aussi de refaire ta vie.
Nikita a écrit :Non c'est sur que ca doit être horrible de prendre une décision pareille...

Je pense que j'aurais fait pareil que toi. J'avorterais surtout que je pense qu'après on a vraiment du mal à passer à autre chose car on voit toujours le portrait de l'ex. En plus les galères financières, bosser pour deux... ca t'empeche aussi de refaire ta vie.
c'est hyper dur au début..surtout si tu aimes encore le mec..mais bizarrement le jour ou j'ai arrêté d'aimer mon ex.. j'ai fait la paix avec cet avortement ...

J'ai grandis sans père ( mon père est décédé ) mais même..je vous jure que c'est dur ! de ne pas avoir une figure paternel à ses côté.

et là je suis avec mon homme et je vous promet que si j'avais eu cet enfant ..je ne pense pas que j'aurais put tourner la page de mon passé..et vivre avec mon chéri !
Je crois qu'il ne faut pas trop "polluer" le post initial sur la question de l'avortement parce que c'est une décision personnelle que seule Coeurdétruit peut prendre.
C'est pourquoi, même si dans mes post j'ai parlé aussi de la similitude de mon histoire avec Coeurdétruit (ou même Lili que je viens de lire), je n'ai pas souhaité m'étendre sur la décision de l'avortement.
Pour toutes celles qui ont vécu ce moment douloureux, vous savez combien cette décision n'est pas facile et Coeurdétruit doit elle même faire le chemin de la réflexion.
Bluenote30 a écrit :Je crois qu'il ne faut pas trop "polluer" le post initial sur la question de l'avortement parce que c'est une décision personnelle que seule Coeurdétruit peut prendre.
C'est pourquoi, même si dans mes post j'ai parlé aussi de la similitude de mon histoire avec Coeurdétruit (ou même Lili que je viens de lire), je n'ai pas souhaité m'étendre sur la décision de l'avortement.
Pour toutes celles qui ont vécu ce moment douloureux, vous savez combien cette décision n'est pas facile et Coeurdétruit doit elle même faire le chemin de la réflexion.
à Part ça je suis totalement d'accord avec toi .. personne ne peut prendre la décision .
si elle veut garder l'enfant ça sera sa décision
coeurdetruit a écrit :bonjour

j'étais absente du forum quelques jours......je n'ose même pas raconter la suite des evenements.........c'est minable, je me sens minable.......
ma belle si tu veux te confier on te jugera pas , mais si tu pense que tu ne peux pas je te soutiens.

tu n'es pas minable..ok..c'est eux qui veulent nous faire croire que nous le sommes
courage !!
ben il est venu me voir, on a discuté, il s'est excusé etc......puis il me saute dessus m'embrasse tendrement encore et encore et puis la suite je vous fait pas de dessin....
il s'en va en me disant qu'il est bien avec moi et tout et tout.....

Moi je lui pardonne comme une conne et ce matin il me dit: dsl de t'avoir donné de l'espoir, même si je t'aime et que tu me manques, je ne reviendrai pas............

quelle conne je fais!