Coucou les fiiiiiilles !!
Ahhhh bonne journée
Ca avais mal commencé, parce que quand je suis arrivée à mon arret de bus, la fille qui a un faible pour mon ex ( nous l'appellerons C

) a commencé direct à me prendre la tête avec mon ex en me faisant des remarques carrément déplacés. Bref, j'ai tiré un gros coup de gueule et je lui ai dit d'aller se faire voir et c'est vraiment pas une grosse perte !!
Bref, j'arrive à mon amphi, m'installe etc etc.
Ma promo a une équipe de volley dont je fais parti. J'avais entraînement de 13 à 14h30
Et là, MIRACLE !! La plupart des filles qui faisais parti de l'entrainement ( 4 équipes avec 5 personnes chacune ) ont laché le truc à cause des examens et du coup, les équipes de garçons vont se mélanger aux équipes de filles pour combler les trous !!
Et devinez qui fait parti de l'équipe des garçooons ?! MON EX !!
C'est trop l'occasion rêvée pour tenter une approche. J'ai remarqué que pendant l'entraînement il m'a souvent regardé et on c'est renvoyé les ballons plusieurs fois Donc échange de regards forcément ^^
Je tiens a préciser que cette journée n'aurais pu que être bonne, je précise :
La greluche qui lui tourne autour n'est pas venu en cours aujourd'hui héhé !!
C'est super !! enfin bien sur, vous pouvez continuer à chercher des idées pour que je reprenne contact avec lui autrement ^^ on sais jamais si ça marche pas mais bon voila Bisouxxx a toutes !!