Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nessou
Oui, il faut que je résiste ...

Mais c'est duuuuuuur !! J'ai tellement envie qu'on se reparle lui et moi ...

Je me dit qu'il ne fera jamais le premier pas :(
BY lou1983
Si il veut venir te parler il viendra de lui même ^^

Et puis imagine tu vas lui parler, ca va donner quoi de toutes facons?

Rien pour le moment , et en + toi ca va te faire + de mal qu'autre chose
BY stef
le truc en fait (je vais aller a l encontre de tt ce que tt le monde dit) c aque toi , nessou, ca fait 2 mois que tu ne lui a pas parer, que ton sr n a pas fonctionné et que lui de toutes façon est en sr apparemment

je suis d accord avec tous vos conseils les filles, mais là la situation de nessou me semble differente, si elle continue en SR comme ca rien ne changera, il ne sait mm pas qu elle pense a lui je suis sure

je pense que pr cette situation un peu atypique un petit mot de sa part pourrais faire bouger les choses

je me trompe peut etre mais en tt cas je remarque que pr toi le SR ne change rien donc il y a 2 solutions:
_se resigner et ne plus esperer le recuperer
_ trouver une autre solution que le SR pr kil revienne

g tellement envie que ca marche pr toi nessou, j ai pas envie de te dire de betises mais ton histoire m a touchée et je veux qu il te revienne
BY Nessou
Merci Steph, vraiment. Quoi qu'il en soit, comme je t'ai dit, si je décide de faire le premier pas, se ne sera pas avant la fin de la première semaine de cours.

Entre temps il pourrais s'en passer des choses non ??

Ce qui me fait hésiter, c'est que la dernière fois que nous avions rompu, c'est lui qui était revenu me voir ... Je sais que ce n'est pas exactement la même situation mais tout de même.
BY stef
je ne retrouve pas le post ou tu en parlais

le derniere fois il est revenu au bout de combien de temps??
est ce qu il t ignorait aussi??

moi ce qui me fais peur c que tu restes ds ton silence a souffrir et que rien ne bouge

je ne sais pas quoi te conseiller pr reprendre le contact mais ca me parait etre la meilleure solution (je sens que je vais me faire huer par tout le monde là :s)

tu as raison attends une semaine encore, le tps de te retrouver et reprendre un peu le dessus
BY Nessou
lol tkt pas, sur le forum on a le droit de pas être d'accord avec les autres ^^

J'avais expliquer dans mon tout premier message ce qui s'était passé mais c'était vague alors je réexplique.

En fait il y a un an, c'est moi qui ai rompu en lui disant que je ne l'aimais plus. Malgrès tout, il voulais que nous restions amis, il avais même insisté. Mais pendant 2mois, je n'ai eu aucune nouvelle, et c'est pas faute d'avoir essayé. Un jours il est revenu me parlé et nous avons longtemps discuté sur le fait que nous deux s'était finit mais que s'était stupide de perdre contact.

Et pourtant, on est retombé amoureux l'un de l'autre et nous nous sommes remis ensemble.

Biensur je sais que ce n'est pas tout a fait pareil étant donné que c'était moi qui avais rompu mais quand même ...

Et au mois d'août, j'ai voulu faire une pause parce que j'avais de gros problèmes personnels. Il a très bien compris, et il m'a dit qu'il m'aimais, qu'il étais fou de moi et qu'il attendrais autant de temps qu'il le faudrais ...

Et il me quitte au mois d'octobre !! Comment peut-on changer d'avis aussi vite !!
C'est pour tout ça que je n'arrive pas à me faire à la rupture. Je sais que je m'accroche peut-être à des raisons qui ne sont pas valables mais bon ...
BY stef
je pense que son sr a lui etait a la base ds le but de t oublier, il a du souffrir de ces 2 "rupture" de ta part

pr moi je te le repete le mieux est de te debrouiller pr reprendre contact et lui faire passer ce que tu ressens

je te dis ta situation est differente de bcp de celles de ce forum

pr l instant comme on a dit attends encore, et attends aussi les conseils des autres, je ne suis surement pas la meilleure des conseilleres
BY Géraldine
c'est vrai que vu la situation actuelle, le SR n'a pas l'air de marché.Eventuellement la semaine prochaine, tu pourrais commencer par lui dire bonjour et avec un grand sourire lui souhaiter bonne année.Et tu verras bien ce qu'il va te dire et comment il va réagir.Et hop tu stoppe la conversation.
Et tu va bien voir si au fil des jours il va venir te parler.(même juste un echange de quelques mots)

Mais c'est vrai que tu devrais peut etre faire le premier pas.
BY Nessou
En fait je crois que j'ai vraiment peur de me prendre un vent si je vais le voir ...

Rien que de savoir que je vais le voir lundi, j'ai une boule au ventre ...

J'ai vraiment peur :?

J'ai trop peur qu'il en ai rien a foutre de moi ... Mais vraiment plus rien et que il m'ai totalement oublié !!

S'il sort avec un autre fille ça va être horrible pour moi, j'ai trop peur ...

J'arrête pas d'y penser, je stress, je me sent mal.

Vous croyez que si je me fais belle lundi est-ce qu'il va me regarder ?? peut être se dire que je suis pas si mal que sa ... ??
BY Géraldine
je te comprend.Mais si ca se trouve c'est lui qui va venir te parler.Mais si tu as l'occasion de le croiser "tout seul" sans les autres nana qui lui tourne autour, et bien dis lui bonne année!!!Je vois pas pourquoi il t'enverrais bouler.
Tu ne lui dit pas que t'as envie de te remettre avec, tu lui souhaite juste une bonne année 2009.

Si il engage la conversation, parle lui mais sinon sontinue ton chemin.Peut être que le fais que tu fasse l'effort de venir lui dire quelque chose d'anodin, va lui faire avoir un declic

Par contre j'espère de tout coeur qu'il n'a pas une nouvelle petite amie
BY Fairy
Je ne pense pas que le SR soit un mauvais conseil. Sur le site, il est écrit que justement, après quelques temps, il faut reprendre contact, se revoir, mais pas parler de la relation. Il faut que les choses se fassent petit à petit.
Courage, on est tous avec toi
BY lou1983
Coucou Nessou,

Recentres toi sur TOI, et tes études!

Fais toi toute belle, mais je comprend ton appréhension pour lundi, mais il faut y aller tranquillement, sans te prendre la tête :mrgreen:
BY Nessou
Bon he bien j'angoisse à mort.

Je vous racontes demain comment ça c'est passé ...

Jspr avoir de bonnes nouvelle à vous raconter :|

Priez pour moi !!
BY stef
ma belle, bon on en a deja parlé mais je te remets un post pr te le dire, j ai confiance en toi, demain ca va aller

il faut que tu ose lui parler, pour toi le SR ne fonctionnera pas seul

il a peut etre lui aussi peur de te parler et pense que c toi qui l ignore
il s est peut etre fait manipulé par les pestes (ds ce cas il faut que TOI tu remmettes les choses au clair)

demain fais toi belle, sexy, souris, ris et comme t as dit geraldine ou fairy (sorry les filles je ne sais plus qui a dit ca) va lui dire "bonne année" y a rien de comprommettant deedans

crois en toi, sois forte et sache que tu vaux 1000000 fois mieux que les viperes qui sont autour de lui, il ne pourra que le remarquer
BY julz
Relax, zen cool, positive Nessou.

Si tu y vas stressée, tu sera pas à l'aise donc lui non plus.
Il faut qu'il se sente bien avec toi.
Donc fais en sorte de te sentir bien avec toi même déjà. ok ?

Passe un bon moment surtout, on attends le compte rendu demain, un super compte rendu ;)
BY Nessou
Bon he bien sa y est je suis rentrée ... Blocus devant mon amphi cet aprem, donc pas pu aller en cours.

Je m'étais bien habillé, m'étais faites toute belle.

Après avoir passer la matinée a rigoler et être joyeuse, une copine me propose de me rammener en voiture. Vu qu'il neige et qu'il fait froid, je préfère que de rentrer en bus et métro.

Sur le chemin je vois mon ex avec LA fille en question ... Tout sourire, ils étaient en train de plaisanter ... Il lui a fais la bise pour lui dire au revoir.

Je sais que c'est pas grand chose mais rien que ça, je suis de mauvaise humeur. Ca m'a fait de la peine de les voir si bien s'entendre ...

Rien ne s'est passé ... J'ai cru l'apercevoir me regarder 2-3 fois mais même ça sa se trouve je me fait des films ...

Mais qu'est ce que j'attendais franchement ?? Qu'il vienne me voir alors que ça fait 2mois qu'il ne me parle plus ... Je suis trop naîve et stupide
BY Fairy
hoo, je suis vraiment triste pour toi.
Je comprends que ça te fasse mal. Même si c'est une maigre consolation, il ne lui a fait que la bise pour lui dire au revoir.
En tout cas, t'as pas craqué devant lui et c'est le principal. Et si il t'a bien jeté quelques coups d'oeil, il voulait sûrement voir si tu t'étais encore accrochée à lui. Au moins, le fait de ne pas avoir craqué lui donne l'impression qu'il te perd, alors, si ça se trouve, ça le fera réagir.
Je suis vraiment désolée pour toi.
Essaie de ne pas craquer ni de te laisser déstabilisée par ça
BY stef
coucou petite puce!!!

je suis degoutée aussi

qd il rigolé avc la fille est ce qu il savait que tu étais a coté???

les gars sont aussi vicieux que nous... il a peut etre fait expres d attiser ta jalousie

je te redonne le meme conseil, essaie d aller lui parler ou envoie lui un mail peut importe, au bout de 2 mois il devrai accepter de te parler, agit avant qu il ne soit trop tard et qu il sorte avec cette fille

un sr de 2 mois est bien suffisant tu sais

il est temps de passer en reconquete

bisous pitchoune
BY Géraldine
coucou!!

Bon globalement ta rentrée c'est bien passée.Et je poserais également la meme question que Steph.Est ce qu'il savait que tu étais là quand il plaisantait avec l'autre fille?

En tout cas aujourd'hui tu as réussi à tenir le coup.C'est bon pr toi.
BY Nessou
Non il ne m'a pas vu.

J'étais en voiture et lui dans la rue sur le trottoir.

Pensez-vous vraiment qu'il y a encore une possibilité que je le récupère ... ??

Répondez sincèrement, je ne veux pas continuer à espérer s'il n'y a plus rien à faire ... Je me fais déjà trop de mal chaque jours en le voyant ...
BY lou1983
Coucou tite nessou!

Eh oh on se relâche pas! laisse faire le temps, ce n est que le premier jour de rentrée!

Une bise avec une cop c est rien , si ce n est que ca démontre que c est une copine parmi tant d autres!

Bref pas de raison de paniquer!

tlout va bien :mrgreen:
BY Nessou
Je sais je panique pour rien mais ça me met vraiment dans un état de le voir avec elle ...

Il a réussi a me plomber ma journée ... C'est le cafard depuis que je suis rentrée :(

J'ai perdu l'habitude de le voir avec ces nanas accroché a lui :evil: Ca m'énerve
BY Géraldine
faut que tu continues à te pomponner car imagine demain tu as une tronche à faire peur, t'es habillée n'importe comment...et là tu tombes nez à nez avec lui!

En fait il faut que tu ai la meme attitude que quand tu as un mec qui te plait.en général quand tu veux sortir avec un mec tu passes trois heures ds ta salle de bain, car tu veux etre hyper mignonne au cas où tu le rencontrerais.

Donc là ton ex c'est comme si c'était un mec que tu voulais draguer :lol:
BY stef
je suis d accord avec fairy!! ca fait 2 mois qu il aurait eu l occaz de le faire
rien n est sur, vu que tu n as aucun contact avec lui mais je ne pense pas qu elle l intersse vraiment

comme disent lou et geraldine: refais toi canon demain!!!!
eh les filles 2009 ON VA TOUT DECHIRER LES MEUFS!!!!!!!

tu vas tout dechirer nessou!!! demain tu seras la plus belle
BY Géraldine
oui courage et surtout dis toi que tu vaux mieu que toutes ces greluches qui lui tournent autour!

Il faudrait inventer un attrape greluches (comme les tapette à souris) (n'importe quoi je delire là je crois :mrgreen: :mrgreen: )
BY stef
nan nan c possible geraldine, tu mets au milieu d un parc un sac gucci, les lunettes de soleil prada, un numero de jeune et jolie, des extensions de cheveux et un gloss repulpeur pr les levres et tu attends, elles vt se jeter dessus... et là hop on les attrappe
BY Nessou
PTDRRRRR :lol:

Merci beaucoup les filles !! Vous m'avez fait bien rire :lol: et remonté le moral par la même occasion ^^

Vous avez raison !! Je suis motivééééé et demain je vais me faire trèèès belle !! encore plus qu'aujourd'hui !!
BY stef
tant mieux que ce soit contagieux, une bonne crise de rire c top

merci les filles, merci merci merci zetes geniales, c vrai que ts vos ex ne savent pas ce qu ils perdent

ce serait drole que ds un an on les retrouve sur ce forum entrain de dire "merde elle était si drole, j ai deconné, j ai perdu une fille pleine de joie" hihi

c beau de rever
BY Nessou
Qui sais Steph ?? ^^

Bon allé les filles moi je vais me coucher, He oui yen a qui travaille demain !!

Bonne soirée à toute et pas de bêtises demain ;)

Bisoux à toutes !!
BY lou1983
Nessou a écrit :Vous me faites trop rire sérieux :lol:

Vous vous êtes toutes métamorphosé en clown ou quoi ??

Lou, visiblement ce que tu as est contagieux :mrgreen:

héhéhééééé c est la Clown Attitude 8-) mdr

Bonne nuiiiit Nessou!! fais de jolis rêves!
BY Nessou
Coucou les filles

Bon bilan de la journée : RIEN

Je l'ai pas beaucoup vu aujourd'hui car on étais sur des travaux en groupe et donc pas dutout aux mêmes endroits aux mêmes moments. En tout, 2 heures dans la même salle.

Bref, je ne suis pas particulièrement de mauvaise humeur ... enfin un peu déçue quand même c'est normal je crois.

J'attend toujours avec impatience un signe de sa part ... En tout cas sachez que s'il ne fais rien, je vais me préparer mentalement à aller lui parler. Mais rien ne se fera avant la fin de la semaine quoi qu'il en soit.

Donc voila, il faut que je reste forte. Je viens de recevoir des nouvelles fringues que j'avais commandées :D

Je vais les mettre demain. Espérons qu'il va peut peut-être me regarder du coin de l'oeil lol
BY lou1983
Coucou nessouuuuuuuu!

The clown est de retour! 8-) lol

Oh c est pas grave! tout vient à point à qui sait attendre!

en + des nouvelles fringues, la chanceeeeeeeeeeeeeeee

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c est DEMAIN LES SOLDES J AVAIS OUBLIE :o :o :o
BY stef
faudrait qu on soit toutes solidaires pour trouver un moyen imparable a nessou pr qu elle reprenne contact avec lui, la meilleure façon pr le faire craquer et qu il accepte de lui parler

j arrete pas d y reflechir mais là j ai pas d idees mais d ici la fin de semaine on trouvera!!!!! promis
BY Nessou
Merci Steph ;)

C'est vrai que je serais pas contre un petit coup de pouce :roll:

lou1983 a écrit :Coucou nessouuuuuuuu!

The clown est de retour! 8-) lol

Oh c est pas grave! tout vient à point à qui sait attendre!

en + des nouvelles fringues, la chanceeeeeeeeeeeeeeee

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c est DEMAIN LES SOLDES J AVAIS OUBLIE :o :o :o

Mdrr oui les soldes c'est demain, je compte sur vous toutes pour vous faire plaisir !! Vos ex vont craquer après ça ;)
BY Géraldine
Coucou!!!

Ouais moi aussi je vais reflechir!Maintenant l'histoire de lui souhaiter la bonne année n'est plus d'actualité.

Est ce que tu as un truc à lui que tu pourrais être amené à lui rendre?
BY Géraldine
Ben alors je reflechis encore à comment tu pourrais l'aborder!

Vous avez des soirées de prévues avec ta promo ds ta fac ds les jours à venir? (genre fête de fin d'exam...)
BY Nessou
Oui yen a de prévu de temps en temps ( pas vraiment d'occases particulières ) mais c'est pas dutout le genre à y aller ...

Quand j'étais avec lui, c'était la croix et la bannière pour le sortir alors bon j'ai quasi aucune chance de le croiser là bas
BY Fairy
Rhallala, pas facile de trouver une occasion.
Si tu connais ses habitudes, tu pourrais le croiser par hasard et à mon avis, ça marchera vu que tu lui as plus parlé depuis 2 mois
BY Fairy
désolé, mais ces prochains jours, je risque de pas être efficace pour réfléchir, j'ai la tête qui déborde avec mes cours.
J'ai pas pu trouver mieux que le croiser par hasard :p
BY lou1983
Ya bien quelque chose sur laquelle il est calé et ou il serait le seul à t aider par exemple?
comme ca tu pourrais le contacter sans trop te griller!
BY stef
l idée de lou c pas mal

sinon, ca avait deja été evoqué mais on peut le redire, lui souhaiter bonne année mais le risque c qu il te reponde "toi aussi" puis basta

sinon j avai pensé a l appeler pr prendre de ses nouvelles et ds la conversation lui proposer d aller boire un verre

mais tu as peur qu il ne te reponde pas
BY lou1983
Ouai mais stef le truc c est que la bonne année, et appeler pour prendre des nouvelles, ca montre clairement qu on pense à la personne, alors que SIIII elle trouve un moyen de le contacter pour je sais pas moi, genre il sy connai en mécanique et sa tuture tombe en panne, je sais pas moi ^^ (tu vois le genre), ca serait cooool :mrgreen:

Bon tu me dira, il pourrait très bien lui répondre aussi "ouai j men fous moi, t'a qu a appeler un mécano pffffff" mdrrrr mais dans ce cas c est un gros naze :twisted:
BY stef
euh ué là c un super naze!!! et je ne pense pas que nessou serait sorti avc un naze pareil

cool l idée de la voiture, on peut faire pareil aussi avc un pb d ordi

mais tu vois le truc c que lui ne sait pas que nessou l aime encore (SR de 2 mois qd mm) et peut etre qu il attend que ca qu elle lui dise

de plus si il ne lui parle plus c ptetre qu il y a un malenendu et qu il lui en veut pr qqch de bidon et si elle l appelle pr un service il va se dire "L abuse elle, elle m appelle que par besoin"

desolée, j espere ne pas etre entrai d embrouiller la tete de tt le monde
BY Géraldine
si elle le contacte il va jubilé!il va se dire elle est encore accros(ce qui est vrai)

Il faudrait que tu le rencontre par hasard, hors des cours!Ds un lieu ou tu sais qu'il va
BY lou1983
Hum vi vu comme ça!

Je sais pas ce qu il pense aussi :roll:
Il lui parle plus car il pense qu elle s en fiche?
Il lui parle plus parce qu il y a un malentendu?
Il lui parle plus parce qu il veut plus?

Nessou, tu pourrais pas en savoir + par quelqu un?
BY Nessou
He bien niveau amis je vous arrête direct, il a complètement laché son meilleur pote.

Et a part de 2-3 copains vite fais avec qui il discute, il ne reste que avec des nanas ...

Sinon on a une amie en commun qui m'avais dit avant mes vacances qu'il ne voulais pas ma parler pour l'instant. Je lui avais bien demandé s'il avais dit POUR L'INSTANT !! Elle m'a dit que oui mais que il l'avais dit comme ça et que sa pouvais aussi bien dire jamais.

Je précise que cette fille a un petit faible pour lui depuis très longtemps, alors est-ce qu'elle est bien objective ... J'en sais rien

En tout cas c'est ça qui me fais peur !! Qu'il ne veille PAS me parler !!
BY lou1983
Nessou a écrit :He bien niveau amis je vous arrête direct, il a complètement laché son meilleur pote.

Et a part de 2-3 copains vite fais avec qui il discute, il ne reste que avec des nanas ...

Sinon on a une amie en commun qui m'avais dit avant mes vacances qu'il ne voulais pas ma parler pour l'instant. Je lui avais bien demandé s'il avais dit POUR L'INSTANT !! Elle m'a dit que oui mais que il l'avais dit comme ça et que sa pouvais aussi bien dire jamais.

Je précise que cette fille a un petit faible pour lui depuis très longtemps, alors est-ce qu'elle est bien objective ... J'en sais rien

En tout cas c'est ça qui me fais peur !! Qu'il ne veille PAS me parler !!

Nessou, choisis bien tes amies!

Elle a un faible pour lui? :shock: bah dis donnnnnc moi j pourrai pas lol!
BY Géraldine
Tu vas peut être te repeter mais tu sais pourquoi il ne veux plus te parler hormis le fait que vous ne soyez plus ensemble? (Désolé j'ai pas le courage de relire tout les post, je suis une faignassssssssee)
BY Nessou
lool tkt Gégé je comprend ^^

Non je n'en sais rien ... Ya vraiment aucune raison apparente.

Le jour de la rupture je l'ai eu au tel et il m'a demandé qu'on reste amis. Et le soir sur msn il est venu me parler et en discutant il m'a dit que j'étais une fille super.

Il n'avais vraiment pas l'air de m'en vouloir de quoi que se soit !! rien ne s'est passé !!

On s'est parlé sur msn encore pendant les quelques jours ou je suis pas allé en cours après la rupture et tout étais "normal"

J'y comprend riiiien
BY stef
suis sure que qq un lui a monté le cerveau, il s est fait influencer!!!

faut vraiment faire en sorte que tu lui parle pr pouvoir te justifier

tu n as rein fait qu il aurai pu mal prendre?
BY Fairy
Je suis du même avis que Stef, je suis sûre qu'il est influencé. Je trouve cette histoire louche.
Franchement, parle lui calmement, mais essaie de tirer les choses au clair
BY Nessou
Oui c'est sûre mais pour aller lui parler il faut que je trouve le courage suffisant et srx je l'ai pas encore ...

Je continu a espérer que je vais trouver une idée lumineuse qui va m'aider :|
BY Géraldine
donc du coup tu ai en droit d'avoir des explications!

C'est les greluches qui lui tournent autour.Elles l'influencent c'est sur.En plus si elle ne t'aime pas, elles doivent pas arreter de dire des mechanceté sur toi.
BY Nessou
Coucou les fiiiiiilles !!

Ahhhh bonne journée

Ca avais mal commencé, parce que quand je suis arrivée à mon arret de bus, la fille qui a un faible pour mon ex ( nous l'appellerons C :mrgreen: ) a commencé direct à me prendre la tête avec mon ex en me faisant des remarques carrément déplacés. Bref, j'ai tiré un gros coup de gueule et je lui ai dit d'aller se faire voir et c'est vraiment pas une grosse perte !!

Bref, j'arrive à mon amphi, m'installe etc etc.

Ma promo a une équipe de volley dont je fais parti. J'avais entraînement de 13 à 14h30

Et là, MIRACLE !! La plupart des filles qui faisais parti de l'entrainement ( 4 équipes avec 5 personnes chacune ) ont laché le truc à cause des examens et du coup, les équipes de garçons vont se mélanger aux équipes de filles pour combler les trous !!

Et devinez qui fait parti de l'équipe des garçooons ?! MON EX !! :mrgreen:

C'est trop l'occasion rêvée pour tenter une approche. J'ai remarqué que pendant l'entraînement il m'a souvent regardé et on c'est renvoyé les ballons plusieurs fois Donc échange de regards forcément ^^

Je tiens a préciser que cette journée n'aurais pu que être bonne, je précise :
La greluche qui lui tourne autour n'est pas venu en cours aujourd'hui héhé !!

C'est super !! enfin bien sur, vous pouvez continuer à chercher des idées pour que je reprenne contact avec lui autrement ^^ on sais jamais si ça marche pas mais bon voila Bisouxxx a toutes !!
BY stef
yeeeeeeesssss trop contente pr toi!!!!!

je pense que l occasion est a saisir

aprés : comment l oborder pendant l entrainement??? euh.... en fesant semblant de t etre fait mal hihi
BY Géraldine
Coucou!Je suis trop contente pr toi!Comme quoi quand le destin s'en mêle...

Il y a beaucoup de point positif et surtout un--->tu es super heureuse aujourd'hui!

Je pense que quand tu t'es levé ce matin tu n'aurais pas cru à cà!

Et je crois que l'altercation que tu as eu avec la nana ce matin prouve que ton ex ce fait manipuler par ces greluches qui lui tourne autour.C'est juste une question de temps pour qu'il vienne te reparler!
BY Fairy
Et au moins, tu as bien agi, tu ne t'es pas laissée faire par cette grognasse.
Si elle est méchante comme ça avec toi, c'est qu'elle se sent menacée par toi. Et si elle se sent menacée par toi...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10