Une autre forme de Happy end...
Ca fait vraiment plaisir de lire que tu as passé une bonne (et longue) soirée Sharlya :)
Sharlya a écrit :Je pense que le 28, si il me donne des news d'ici là et que on se cale officiellement un truc, je vais foncer direct! J'en ai parlé avec ma copine hier, et j'étais toute émoustillée à l'idée de le revoir..... :-Heart Et du coup, presque pas parlé de mon ex à ma copine....

Enfin bref, le moral est revenu!
Et ça fait encore plus plaisir de lire ça :D Limite je suis toute émoustillée pour toi :lol: Non franchement, c'est super ; tu avances vraiment bien et tu croques la vie à pleines dents, tu as RAISON :-1

Bonne petite journée cocooning :)
Sharlya je sais qu'on se connait pas, mais ton optimisme, ton courage et le fait que tu dises que la guitare fait fondre à tous les coups m'ont donné envie de m'y mettre!

Je sais à quel point c'est difficile de tourner la page en se disant que c'est définitif et je trouve que tu as beaucoup de force!
BY Sharlya
Merci M'zelle Loutre et Blobfish pour votre soutien! C'est vraiment très gentil et vos soutiens comme celui de Marko et des filles m'aident très souvent à tenir mes bonnes résolutions.... C'est pas facile tous les jours mais quand je sens que je descends les montagnes russe, hop je viens sur le forum et y a toujours quelqu'un pour me remonter le moral....

Et plus je cultive la bonne humeur, plus je me sens bien, et j'ai envie d'aller de l'avant et de m'en sortir! :-Ban
Je vais jamais dans cette rubrique donc j'avais encore jamais lu ton post mais là je viens de tout lire d'un coup !
J'espère que ça n'a pas été trop long! ;)

Nikita: Tiens bon et franchement, fuis le, je pense qu'il ne te mérite pas. Alors même si tu souffres de son absence, laisses le. Ce sera mieux pour toi!

Bon pour le 28, je vous raconterais!!!!! :lol: On y est pas encore donc on verra bien!
BY Sharlya
SR: + 20 JOURS !!!

Youhou !!! C'est dinguo comme finalement ces 20 jours sont passés vite quand j'y repense! Le jour de SR n°1, j'avais l'impression que je n'ay arriverais pas et pourtant i've done it! :mrgreen:

Ah bah les amis, je suis fière de moi..... Et j'ai bien l'intention de continuer encore.... VIvement le jour n° 31!

Bonne journée à tous! Bisous!
BY Bou
Bravooooo :-Clap :-Clap :-Clap
C'est vrai que ca passe vite quand même, je me rappelle quand tu disais "dans une semaine ca fera 20 jours" bah là ca y'est c'est fait!! :roll:

Encore bravo pour ta motivation et ton enthousiasme!! J'étais sûre que tu tiendrais ;)
BY Sharlya
Coucou!

Oui ma journée de SR + 20, c'est bien passée et idem pour celle de SR +21 !!!

J'ai été bien occupée hier soir, une copine à la maison et pleins de taf aujourd'hui et après le boulot j'ai fait un peu les boutiques..... Donc pas venue sur le forum, mais tout va bien!!!!!

Tout va bien pour vous tous???

Mon petit Marko, j'arrive!

Bisous à toutes et à tous!
BY Bou
Sharlya a écrit :J'ai été bien occupée hier soir, une copine à la maison et pleins de taf aujourd'hui et après le boulot j'ai fait un peu les boutiques..... Donc pas venue sur le forum, mais tout va bien!!!!!
C'est super!! Quand on va moins sur le forum ca veut dire que ca va déjà mieux, qu'on s'occupe beaucoup à l'extérieur et qu'on reprend le contrôle de sa vie!
Et vu le temps que je passe ici ces derniers temps, je me dis qu'il serait temps de me mettre un coup de pied aux fesses pour avoir pleins de choses passionnantes à faire en dehors, tout comme toi! :roll:

Bravo pour tes trois semaines de SR, j'ai l'impression que passé une semaine, ca passe à une vitesse incroyable :lol:
Bou a écrit : Bravo pour tes trois semaines de SR, j'ai l'impression que passé une semaine, ca passe à une vitesse incroyable :lol:
Les premiers temps sont dur puis ensuite on se dit "Ah ouai, déjà autant de jours ? :o "
M'zelle Loutre a écrit :
Sharlya a écrit :
21 jours ! = 3 semaines pile poil !
C'est vrai je n'avais pas vu les choses sous cet angle là.....

3 semaines..... 3 semaines..... 3 semaines !!!!! :mrgreen:
mais ouiiii !!! hiiiiii !
3 semaine
21 jours
504 heures
(1 814 400 secondes :lol: )

C'est encore plus impressionnant en heure :-Party

Good job à toi :)
BY Sharlya
Coucou à toutes et à tous!

Bon j'ai un voire deux trains de retard sur le forum ces jours ci! :lol:

J'ai été bien occupée et au boulot je n'étais pas seule donc du coup, j'ai moins eu de temps pour venir vous lire les amis mais tout va bien pour moi!

J'ai eu un nouveau cours de guitare hier qui a duré super longtemps du coup et franchement j'adoooore ça la guitare! J'ai vraiment hâte de savoir jouer pleinement et de pouvoir aller faire la sérénade à mon petit Marko ;)

Sinon, le weekend s'annonce pas mal, ce soir je reste tranquilou à la maison mais dès demain les festivités commencent: shopping entre copines + apéro et resto et pub le soir entre copains copines! De bons moments en perspectives! Et dimanche ce sera crêpes party en famille chez moi!!!!!

Un de mes potentiels nexts m'a textonné hier pour qu'on se voit ce weekend, mais bof j'ai pas trop envie.... Donc j'ai dis non! :)

Je me demande même à quel jour de SR j'en suis.... Pour vous dire que je suis bien occupée, et que ça me vide vraiment l'esprit et que c'est bon ça!

Quoi de prévu pour vous ce weekend???

Bisous!
BY Bou
Tu as une vie à 100 à l'heure maintenant, ca fait plaisir à voir!!
Ca se voit que tu retrouves le goût de t'amuser, sortir, penser à toi, c'est super!!

Tu as un bon weekend qui t'attend dis donc!!
Vivement la fin de mes révisions que je me fasse des weekends comme ca :roll:

Je vois que tu as une vie équilibrée, musique, sorties, travail, bref je pense que tu as bien repris le contrôle de tout ca!! Quelle chance!! :roll:

Passes un bon weekend alors!! :mrgreen:
Sharlya a écrit :Je me demande même à quel jour de SR j'en suis.... Pour vous dire que je suis bien occupée, et que ça me vide vraiment l'esprit et que c'est bon ça!

Quoi de prévu pour vous ce weekend???
Tu en seras à 25 jours de SR demain si je me trompe pas ;)
Bientôt 1 mois!!!!!!! qu'est ce que ca passe vite en fait!!! :o
Et pour le weekend shopping pour moi aussi demain, révisions, diner au resto :roll: , et le dimanche bah révisions :x dernier jour avant les examens :?

Bisous
Sharlya a écrit :J'ai eu un nouveau cours de guitare hier qui a duré super longtemps du coup et franchement j'adoooore ça la guitare! J'ai vraiment hâte de savoir jouer pleinement et de pouvoir aller faire la sérénade à mon petit Marko ;)
Aaaah, c'est vraiment super que ça te plaise autant :D J'imagine que tu se sens déjà progresser et ça, c'est top parce que ça donne encore plus envie de continuer et de s'entraîner sans arrêt :P
Sharlya a écrit :Sinon, le weekend s'annonce pas mal, ce soir je reste tranquilou à la maison mais dès demain les festivités commencent: shopping entre copines + apéro et resto et pub le soir entre copains copines! De bons moments en perspectives! Et dimanche ce sera crêpes party en famille chez moi!!!!!
Quel programme :D
Ca s'est passé comme prévu ? Prête pour une nouvelle semaine ? :)
Bisous bisous !
BY Sharlya
SR + 27 jours !!!!!

Bah dis donc...... Qui l'aurait cru?!

Bon c'est pas vraiment pour autant que j'ai la pêche ce matin, mais bon.... J'ai appris hier via FB, par des amis communs avec mon ex, que quand il rentrera enjuin d'Angleterre, il va repartir presque aussitôt au Canada pour 6 mois de plus........ Donc bon, en gros, il ne sera pas chez nous avant............. 2013 ! Ou du moins fin 2012.........

D'un côté je me dis que ça me laisse vraiment le temps de refaire ma vie, et que quand il rentrera je serais amoureuse de quelqu'un d'autre, qu'ainsi je ne pourrais plus souffrir à cause de lui.... Et en même temps, je me dis que du coup c'est vraiment mort pour nous et ça me chagrine un peu....... :(

Sinon, contente que tu es passé un bon weekend Boucledor! C'est vrai que Paris c'est superbe! Tu as vu notre petite Bou a fait de grandes avancées dans son histoire! :)

J'ai été pas mal occupée ce weekend, tout s'est déroulé comme prévu, je me suis bien amusée! Je n'ai pas rencontré de nouveaux potentiels nexts, mais c'était très sympa quand même! ;)

Et Marko, ça roule??? Et SAdPanda???

Bisous à toutes et tous!
BY Bou
Sharlya a écrit :SR + 27 jours !!!!!

Bah dis donc...... Qui l'aurait cru?!
Moi, je m'en doutais que tu tiendrais ;)
Bravo!!! Bientôt 1 mois!!! tu peux être fière de toi!!

Effectivement la nouvelle que tu as apprise n'est pas forcément encourageante....
Mais bon dans les voyages on est jamais sûr de rien, peut être que le Canada n'est qu'un projet pour l'instant, ou que ca ne se fera pas, on peut pas vraiment le savoir vu que c'est sur facebook que tu as vu ca!
Et si par hasard ca arrive vraiment, c'est bien que tu envisages malgré tout de poursuivre ta vie, même sans lui, ca prouve que tu te vois quand même avancer avec un autre, que tu n'es pas fermée à cette idée! Et je suis sûre que tu pourras trouver quelqu'un de bien! ;)
C'est normal que ca te fasse de la peine, de te dire que ca pourrait être vraiment la fin de votre histoire, mais tu sais 1 an finalement c'est pas grand chose, et si tu le revois quand il rentrera on ne peut pas savoir ce qui se passerait, peut être que tu ne voudras plus du tout de lui, ou peut être que ca sera à nouveau le coup de foudre...
Sharlya a écrit :Sinon, contente que tu es passé un bon weekend Boucledor! C'est vrai que Paris c'est superbe! Tu as vu notre petite Bou a fait de grandes avancées dans son histoire! :)
C'est mignon :roll: :)

Passes une bonne journée!! bisous :)
BY Sharlya
mais tu sais 1 an finalement c'est pas grand chose

Mouais, tu as raison c'est sur mais c'est plus facile à dire qu'à faire....... :(
Et si si c'est sûr car mes amis vont partir en vacances chez lui, donc ils commencent à mettre des sous de côté pour ça! Donc bon..... Mon ex a commenté aussi, mais comme je suis bloquée je ne peux pas voir ce qu'il a mis, mais à priori ça a l'air plutôt sur....

M'enfin! Je peux pas y faire grand chose..... Ca va passer, c'est un peu le contre coup.....
BY Bou
Ohh bah Sharlya j'espère que ca va un peu mieux depuis tout à l'heure... :?

Je comprends que ce genre de nouvelles par facebook comme ca, ca donne un coup au moral... Surtout que tu t'étais préparé pour les 6 mois là.. mais 6 mois de plus je comprends que c'est dur à encaisser!!

Tu as beaucoup avancer dans ta facon de voir les choses, et je pense que demain ca ira déjà mieux ;)
Mais c'est normal que ca te fasse quelque chose, c'est tout naturel...

Tu as un planning chargé cette semaine?! des nexts à voir?!
Continues ta ptite vie bien remplie comme tu le faisais et ca ira vite mieux! ;)
Nikita a écrit :je suis ton post mais n'y ai jamais pris part.

J'aime beaucoup ton attitude qui m'aide à aller de l'avant!!

Concernant les passions/occupations, c'est hyper important de s'étourdir dans quelque chose, au moins les premiers temps après la rupture.

Pour ma part je possède un cheval. Heureusement qu'il est là sinon je serais pas ou j'en suis. Je sais pourquoi je me lève pour bosser le matin, le soir j'y vais et ça me meuble mes soirées. C'est la seule chose en ce moment qui me permet de tenir!

je suis pas la seule à faire du dada :mrgreen:

ça aide à passer des caps qd même! je sais j arrive comme un cheveux sur la soupe :) dsl !
BY Sharlya
Coucou les filles,

Bon + 29 jours de SR mais niveau moral, c'est pas encore ça.... Mais bon, je tiens mon SR, toute façon je n'ai pas vraiment le choix et je suis sure que ça finira par passer.... C'est juste un coup de grisou.... :oops:

J'ai eu des nouvelles d'un de mes potentiels nexts hier, quelques échanges de textos mais ça ne m'a pas vraiment émoustillé.... Les deux autres ont plus ou moins compris que pour le moment, je ne souhaitais pas vraiment m'engager... Le troisième, je le garde près de moi car il ne veut pas non plus s'engager donc c'est plus simple à gérer! ;)

J'espère voir mon guitariste samedi soir, mais bon rien n'est sur.... Pis comme j'ai pas trop la pêche, bah j'ai tendance à voir tout en noir et à ne rien espérer..... En plus, depuis plusieurs jours mon ex aime tous les statuts de nos amis et les commente tous, y a rien d'autres à faire en Angleterre????? je ne vois pas ce qu'il écrit mais c'est vraiment pénible car, je vois 5 commentaires mais ne peut en lire que 3 et du coup bah je n'ose pas commenter moi... Et puis du coup, je pense à lui et à ce que j'ai perdu....

Et pffff j'aimerais bien être de nouveau amoureuse et heureuse avec quelqu'un et ça me soule de devoir chercher..... Le prince charmant peut pas venir sonner à mon interphone?????

Enfin bon, voici mon état d'esprit du jour! :)

J'espère que tout va bien pour vous toutes et tous,
Et Figurine welcome!

Bisous!
Nos avancées et nos coups de blues dans le SR sont assez similaires hein ? :lol: :( Dur dur là..
Je t'envoie tout plein de courage, de pensées positives et heureuses !
Ca va finir par passer, continue à bien t'occuper pour éviter de cogiter ; puise la force et le courage qu'il y a en toi (et il y en a plein !) ;)

Des bisous !
Sharlya a écrit :Coucou les filles,

Bon + 29 jours de SR mais niveau moral, c'est pas encore ça.... Mais bon, je tiens mon SR, toute façon je n'ai pas vraiment le choix et je suis sure que ça finira par passer.... C'est juste un coup de grisou.... :oops:
29 jours bravooooo ! Si on avait été en février ça ferait 1 mois ! :-Ban :-Ban
Et le coup de grisou oui ça finira par passer, déjà tu tiens le coup dans ton SR et ça c'est déjà énorme !
Sharlya a écrit :J'ai eu des nouvelles d'un de mes potentiels nexts hier, quelques échanges de textos mais ça ne m'a pas vraiment émoustillé.... Les deux autres ont plus ou moins compris que pour le moment, je ne souhaitais pas vraiment m'engager... Le troisième, je le garde près de moi car il ne veut pas non plus s'engager donc c'est plus simple à gérer! ;)
Ca fait du bien au moral de garder toujours dans un coin de la tête que si on est seule c'est pas par manque d'opportunités c'est par choix. Donc tu as raison de le garder près de toi ;)
Sharlya a écrit :J'espère voir mon guitariste samedi soir, mais bon rien n'est sur.... Pis comme j'ai pas trop la pêche, bah j'ai tendance à voir tout en noir et à ne rien espérer..... En plus, depuis plusieurs jours mon ex aime tous les statuts de nos amis et les commente tous, y a rien d'autres à faire en Angleterre????? je ne vois pas ce qu'il écrit mais c'est vraiment pénible car, je vois 5 commentaires mais ne peut en lire que 3 et du coup bah je n'ose pas commenter moi... Et puis du coup, je pense à lui et à ce que j'ai perdu....
C'est pénible facebook hein... Vraiment c'est trop cruel ce truc ! Suis contente de pas être devenue accro, je publie jamais rien, je lis quasi jamais... Pcq c'est vraiment ravageur...
Tu n'as pas un moyen de passer moins de temps devant ? Il sait que tu es bloquée ? c'est lui qui l'a fait ? (j'y connais rien en fait), pcq ça devrait pas t'empêcher de commenter si tu en as envie...
Pour le reste j'espère que ta positive attitude va revenir. Tu es forte, tu te remets en question et tu as l'air de te construire et d'être une femme qui vaut la peine d'être connue donc y a pas de raison que ton moral ne suive pas ;)
Sharlya a écrit :Et pffff j'aimerais bien être de nouveau amoureuse et heureuse avec quelqu'un et ça me soule de devoir chercher..... Le prince charmant peut pas venir sonner à mon interphone?????
Qui sait... ;) Je te le souhaite !

Bisous !
Sharlya a écrit : Et pffff j'aimerais bien être de nouveau amoureuse et heureuse avec quelqu'un et ça me soule de devoir chercher..... Le prince charmant peut pas venir sonner à mon interphone?????
Le prince charmant en à surement marre de se faire niquer donc lui aussi il attends à son interphone :lol:
figurine a écrit :je suis inscrit (enfin pas désinscrite^^) d un site de rencontre, bha putain ça donne pas envie! et c pas meetic lol
Ouai, t'as juste envie de dire "lol c'est quoi ça ?!"
Et en plus, tu paye , t'imagine ? :lol:
BY Sharlya
Tu es forte, tu te remets en question et tu as l'air de te construire et d'être une femme qui vaut la peine d'être connue
Merci M'zelle Loutre ! c'est gentil tout ce que tu dis là...... :oops: Pour FB, c'est lui qui m'avait bloqué à ma demande, il y a déjà plus d'un an, parce que à l'époque il était avec sa ex- next et que leur photo de couple en profil, ça me faisait trop de mal à l'époque... Il m'avait débloqué en septembre puis rebloqué.... En général, ça ne m'empêche pas de commenter les statuts des copains, mais la il ne fait que ça tout le temps et ça m'agace!!!! :x Enfin, c'est surement parce que je suis dans le creux de la vague que ça m'agace plus que d'habitude.... Je ne suis pas trop accro à FB non plus, donc heureusement ça me passe assez vite.....
je visite le site une fois la fête des poules
:lol: :lol: :lol: :lol: C'est marrant cette expression!!!! C'est souvent payant que pour les mecs ce genre de sites.....

Les sites de rencontres, c'est pas trop mon truc non plus.... Je m'étais inscrite mais finalement, ça n'apporte pas grand chose, on se sent toujours aussi seule et c'est bien moins rigolo que de dragouiller en soirée et en face à face.... Mais ma meilleure amie avait rencontré son ex sur meetic et ils sont restés ensemble 4 ans et demi donc bon, pour certains ça peut être pas mal!

Bon, mon coup de grisou commence à s’estomper...... Mon programme pour le weekend à venir commence à se remplir et une soirée dancefloor en pub vendredi soir devrait me faire le plus grand bien!!!! Bon je bosse samedi mais je vais faire ma jeunette et prendre sur moi, je ferais Sam, comme ça j'aurais au moins pas la gueule de bois samedi matin ;)

Comment ça va pour vous???
BY Bou
Coucou ma ptite Sharlya!!!

Ah je contente de lire que ton moral remonte!! ;)
J'ai remarqué d'ailleurs que les weekends tu as toujours un regain d'énergie, et que ca va nettement mieux!! Donc c'est super!!

Bientôt 1 mois!!!!! :mrgreen:
Bravo à boucledor et toi!!
Bou a écrit :J'ai remarqué d'ailleurs que les weekends tu as toujours un regain d'énergie, et que ca va nettement mieux!! Donc c'est super!!
Ahaha, je me suis dit la même chose :D Et à l'approche de chaque week-end, je t'envie :P (vivement ma reprise des cours ; c'est étonnamment durant la semaine que je fais la fête parce que habiter à la campagne le week-end n'aide pas :lol: ).

En tout cas, c'est vraiment super pour toi, ça va encore bien te libérer l'esprit, te permettre de faire des rencontres et de draguer :D Enjoy !

Bou a écrit :Bientôt 1 mois!!!!! :mrgreen:
Bravo à boucledor et toi!!
Ouiiii félicitations ! :D Et merci Bou :) ;)
BY Sharlya
C'est pas faux ce que vous dites les poulettes! :D

C'est vrai, que souvent en cette saison, avec mon taf, j'ai 2 ou 3 jours de repos en semaine et comme la semaine tout le monde bosse bah suis souvent toute seule, et du coup, j'ai moins la pêche! Et le weekend y a les copains copines et même si je bosse les samedis bah c'est plus enjoué !!!!!

J'espère bien faire quelques rencontres, ça me ferait du bien.... Mais déjà de danser, ça va grave me défouler !!!

Tu es en vacances jusqu'à Boucledor???

Oui bientôt un mois! Punaise!!!
Tu as bien raison de faire la fête et de voir tes amis dès que tu en as l'occasion le week-end ; y a rien à faire, ça fait un bien fou et irremplaçable au moral :D
Tu fais quoi comme travail encore ? :oops:
Je reprends les cours lundi en fait ; mais avec une semaine plus que soft donc avec mes ami(e)s on a déjà prévu de sortir tous les soirs (haha, on va être MORTS :P).
Et tout comme toi, j'ai hâte de danser ! :D

Ta journée s'est bien passée ? Comment va ton moral ? :)
Bisous bisous !
BY Sharlya
Coucou Boucledor!

J'ai passé une bonne journée, mon moral remonte et j'ai encore fait des folies de fringues soldées et une super paire de chaussures!!!! :D

Ça me fait du bien.... Et là je viens de me faire ma petite séance de sport!!!!! Bien défoulée!

Du coup, demain, j'ai guitare en fin d'aprem, ensuite je retrouve les copines pour un apéro dinatoire et hop on file danser!!!! Bon samedi oui je bosse, donc bon ça sera dur mais faudra que je sois belle au cas mon guitariste vienne me faire un coucou! ;)

Je bosse dans un office de tourisme, donc l'hiver les semaines de 4 jours de taf jusqu'à 17h15 sont plutôt tranquille même si je bosse le samedi (1 sur 2), ça n'a rien à voir avec la saison d'avril à septembre ou je bosse un weekend sur deux, et du lundi au dimanche jusqu'à 19h15! Mais bon, c'est un métier que j'adore vraiment!

C'est bien d'avoir déjà prévu pleins de sorties pour la semaine de la rentrée! Ça va te booster pour y retourner! Et dans ton école, y a pas de mecs mignons??????

Ca va mieux toi?

Bisous!!!

Et Marko, tu vas bien????? Y a un petit moment qu'on a pas eu de tes nouvelles, bisous!!!!
BY Bou
Sharlya a écrit :J'ai passé une bonne journée, mon moral remonte et j'ai encore fait des folies de fringues soldées et une super paire de chaussures!!!! :D
Les fringues!!!!!!! Rien de mieux pour remonter le moral vraiment!! ca marche à 100%!! :roll:
Sharlya a écrit :Bon samedi oui je bosse, donc bon ça sera dur mais faudra que je sois belle au cas mon guitariste vienne me faire un coucou! ;)
Ah ouiiii c'est déjà le fameux weekend où ton guitariste vient près de chez toi!!!
J'espère que vous allez vous voir, ca serait super!!! :roll:

J'espère que ca va Sharlya sinon?! :)
Le weekend approche, et j'espère que tu vas bien t'amuser avec tout ce que tu as de prévu!!
Et boucledor aussi, a un beau programme en perspective!!
Amusez vous les filles!!! :mrgreen:
Bisous
Sharlya a écrit :Coucou Boucledor!

J'ai passé une bonne journée, mon moral remonte et j'ai encore fait des folies de fringues soldées et une super paire de chaussures!!!! :D

Ça me fait du bien.... Et là je viens de me faire ma petite séance de sport!!!!! Bien défoulée!
Aaaah comme tu as raison de craquer pour des fringues et des chaussures ! Y a rien de plus clicher, mais y a rien à faire : ça fait du BIEN :D Pour ça, on est bien des filles hein :mrgreen:
Et le sport aussi tout bon ! Tu fais quoi comme sport ? Moi j'allais au fitness 2h par semaine mais depuis la rupture (et les examens) j'ai un peu laissé tomber :oops: Je reprends dès la rentrée (lundi du coup), ça me manque ^^'
Sharlya a écrit :Du coup, demain, j'ai guitare en fin d'aprem, ensuite je retrouve les copines pour un apéro dinatoire et hop on file danser!!!! Bon samedi oui je bosse, donc bon ça sera dur mais faudra que je sois belle au cas mon guitariste vienne me faire un coucou! ;)
J'arrive un peu tard..mais super programme, vraiment ! Les apéros dinatoires, c'est la vie :shock: Souvent je préfère ça à un gros repas :P Tu vas passer une chouette soirée en tout cas :D
Sharlya a écrit :C'est bien d'avoir déjà prévu pleins de sorties pour la semaine de la rentrée! Ça va te booster pour y retourner! Et dans ton école, y a pas de mecs mignons??????

Ca va mieux toi?
Ouiiiiii ! J'ai hâte, vraiment :D Retrouver une vie sociale o_o Ecoute, j'étudie dans une ville construite par des étudiants et pour des étudiants, donc c'est un campus géant en fait donc il y a pas mal de tout en ce qui concerne les mecs :P Y a donc des très mignons :oops: Dans mes études, il n'y en a pas vraiment ; ce sont principalement les filles qui étudient la littérature et les rares mecs sont vraiment...bizarres :geek:
Sinon, je vais mieux oui :D (j'ai tout mis dans mon post ^^)

D'avance un très très bon week-end à toi ;) Bisous bisous
BY Sharlya
Hello!!!

J'ai râté mon SR +31 jours hier!!!! Mais ça y est j'ai passé le cap du UN MOIS!

SR + 32 jours aujourd'hui!!!!!

Bon du coup, hier je ne suis pas allée à ma soirée et je n'ai pas trop pu me connecter car j'ai chopé un vieux virus de vomi attitude toute la journée........ :-?
Du coup, je suis quand même au taf aujourd'hui, pas le choix, mais ça va mieux! Ouf!

Bon j'ai une soirée chez ma soeur ce soir et avec les copines on va se rattraper et aller danser ce soir après le diner chez ma soeur..... Parce que j'ai trop envie d'aller danser!!!! Je ne sais pas si mon guitariste va passer me faire un coucou, je vous raconterais tout ça!

Sinon, je me sens pas encore dans la grande forme, je me sens nostalgique ces jours...... :? Un peu vulnérable, sensible.... Mais bon, on peut pas toujours être au top du top..... ça reviendra! Et je maintiens mon SR!

Tu as de la chance d'être encore étudiante Boucledor, ça semble plus facile de rencontrer des hommes sur un campus que lorsqu'on est dans le monde du travail... Et puis, ça dépend des boulots aussi je pense..... Alors profites bien de cette ville étudiante et fais toi plaize! Je vais venir faire un tour sur ton post! ;)

Bisous!!!
Oh ben mince alors dis :( :?
C'est dommage ça ... Mais heureusement que tu as une chouette petite soirée en perspective pour ce soir également :)
Tu as eu des nouvelles de ton guitariste, ne fut-ce que par sms ?

Courage pour ton petit coup de mou Sharlya ! C'est normal de flancher un peu parfois ; je pense qu'on dépense tellement d'énergie à penser à autre chose et à avancer qu'on en est parfois à court et que boum, la baisse de moral se fait sentir. Ta soirée devrait te rebooster un peu et c'est tant mieux :D
Le plus important c'est que tu fais un super SR, que tu évolues, que tu avances et que tu profites des petits plaisirs que la vie peut nous apporter quotidiennement :)

Gros bisous !
BY Sharlya
Hello!

SR + 33 jours !!! Allé on s'accroche!!!!!

J'ai passé une super soirée hier, bouffe chez ma sister et ensuite je me suis déhanchée toute la nuit, so good!!!!!!! Me suis fait dragouiller par 2/3 gars plutôt mignons, mais rien de plus, pas vraiment de feeling et pis j'avais surtout envie de m'amuser avec les copines et de danser........

sinon, bah non, pas de news de mon guitariste....... :( Pis j'ai pas osé faire un sms, l'habitude du SR sans doute, :lol:
Je voulais pas trop l'embêter, c'est le premier weekend de retrouvailles avec ses potes de l'école et weeekend bal des 508 donc grosse soirée, je voulais pas faire genre la needy.... Et comme l'autre fois, j'avais déjà proposé qu'il vienne me faire un coucou si il avait le temps je voulais pas insister...... Je sais pas.... Tant pis....

Donc bon, moi le programme de la journée, c'est du True Blood à gogo!

Bisous!!
A t'entendre, tu as passé une très bonne soirée et c'est ce qui compte quand même le plus je trouve :D

Booh c'est dommage pour ton guitariste quand même :( Tu sais s'il reste dans le coin encore quelques temps ?
Tu as cependant tout à fait raison de ne pas faire la needy, c'est pas très désirable ça :lol:
Laissons venir les hommes et s'ils ne viennent pas, c'est tant pis pour eux :P

Passe une très bonne après-midi en compagnie de Sookie, Bill et Eric ;)
BY Bou
Coucou Sharlya!!!

J'arrive un peu en retard désolée :oops: :oops: :oops:

J'espère que ca va mieux en tout cas depuis l'attaque du virus... J'ai l'impression que oui vu ta super soirée d'hier ;)

Bravo pour tes 33 jours jours de SR!!! C'est impressionnant comme nombre quand même!:o

C'est super que tu ai passé une bonne soirée, et se faire draguer ca fait toujours du bien au moral hin!! :roll:
Comme à dit boucledor c'est dommage pour le guitariste, on attendait avec impatience, une suite à tout ca :?

Je te souhaite un bon après midi ;)
:-1

Je plussoie se faire draguer, c'est bon pour le moral :lol:

Hier soirée arrosée dans un bar, j'étais pas SAM donc :D , j'ai dragué, je me suis fait dragué par 2 filles et un mec (Ouai :o ), j'ai bien rigolé et je suis rentré vers 4h du mat

Ah les soirées comme ça, entre-amis, à se croire les maitres du monde, c'est franchement le pied :oops:
BY Sharlya
Eh ben Sad, tu as l'air de t'être bien amusé aussi! Fêtard va ;) ! Bon, des nexts potentielles de ton côté ou pas trop en ce moment ?!
Tu as un petit côté féminin pour attirer la gente masculine? :lol:

C'est vrai que se faire draguer, ça fait toujours du bien.... C'est émoustillant et ça nous redonne confiance en nous... Après trouver un gars bien, pour une relation sérieuse c'est autre chose mais l'essentiel est de se sentir bien.... dans sa peau et dans sa tête!

Bon voilà, SR +34 jours aujourd'hui, le moral revient!

Boucledor, j'étais à fond hier avec Bill et tous ces amis :mrgreen: , je vais attaquer la saison 3!!!! C'est trop bien!
Sharlya a écrit :Eh ben Sad, tu as l'air de t'être bien amusé aussi! Fêtard va ;) ! Bon, des nexts potentielles de ton côté ou pas trop en ce moment ?!

C'est vrai que se faire draguer, ça fait toujours du bien.... C'est émoustillant et ça nous redonne confiance en nous... Après trouver un gars bien, pour une relation sérieuse c'est autre chose mais l'essentiel est de se sentir bien.... dans sa peau et dans sa tête!

Bon voilà, SR +34 jours aujourd'hui, le moral revient!

Boucledor, j'étais à fond hier avec Bill et tous ces amis :mrgreen: , je vais attaquer la saison 3!!!! C'est trop bien!
34 jouuuurs ! waaaw !
Tu es fière de toi j'espère ? ! En tout cas moi oui ! :mrgreen:

pour trueblood je suis plutôt à fond sur Eric moi. Il dormirait pas dans ma baignoire je te le dis :lol:

Même si à choisir niveau vampire je craquerais plutôt sur Damon Salvatore (haaa Ian Somerhalder *bave* )
Sharlya a écrit :Eh ben Sad, tu as l'air de t'être bien amusé aussi! Fêtard va ;) ! Bon, des nexts potentielles de ton côté ou pas trop en ce moment ?!
Pendant 2 ans, j'ai été coupé de mes amis, donc là, je rattrape mon quotta de soirée :D

Disons qu'il y a une next potentielle, mais c'est vachement compliqué avec elle, fuis moi je te suis etc.. :?

Elle mériterait un topic içi :lol:

Je n'ai pas de coté féminin, le mec était homosexuel (et je fais pas homo ! :D ) :lol:
Sharlya a écrit :C'est vrai que se faire draguer, ça fait toujours du bien.... C'est émoustillant et ça nous redonne confiance en nous... Après trouver un gars bien, pour une relation sérieuse c'est autre chose mais l'essentiel est de se sentir bien.... dans sa peau et dans sa tête!
Surtout avec l'alcool dans le nez, cela fais beaucoup plus qu'émoustiller :lol:
Oui voila, trouver quelqu'un de bien, c'est ZE combat du siècle ^^
Sharlya a écrit :Bon voilà, SR +34 jours aujourd'hui, le moral revient!
34 jours, Yeah ! 8-)
J'en suis à 22 jours de ma part, ils passent vite , très vite ^^
BY Bou
Coucou ma ptite Sharlya!! Comment ca va?!

Ca a l'air pas mal votre série, j'ai jamais regardé, c'est mieux que Vampire Diaries? (je regarde pas non plus), mais bon je cherchais justement de nouvelles séries à regarder!! :)
Par contre regarder en streaming je trouve plus de site moi :shock:

Sinon tant mieux si le moral va mieux, c'est super!! ;)
BY Sharlya
:oops: Merci c'est gentil.... Oui je suis trop fière de moi!

Félicitations SAd, 22 jours, c'est un bon score aussi! Qui va progresser encore, j'en suis sure!!!
cela fais beaucoup plus qu'émoustiller
:lol: :lol: :lol:

Ah le traditionnel fuis moi, jte suis...... C'est parfois tellement chiant..... Accroches toi, roules des yeux 8-) si elle te plait vraiment, fonces!

Tu es fan aussi de True Blood M'zelle Loutre???? Ah le côté bestial des vampires fait des ravages ^^ :D

Vampire Diaries, je ne m'y suis pas encore mis.... Il parait que c'est pas mal, mais un peu moins trash que True Blood.... Je m'y mettrais peut être après! Moi je les télécharge les séries.....
Sharlya a écrit :
:oops: Merci c'est gentil.... Oui je suis trop fière de moi!

Félicitations SAd, 22 jours, c'est un bon score aussi! Qui va progresser encore, j'en suis sure!!!
Oh celui-là, oui je pense qu'il vas durer Très longtemps :lol:
Et la voir continuer à essayer de me parler est risible :D

Celui qui tient son S.R le plus longtemps gagne un truc ok ? :lol:
Sharlya a écrit :
cela fais beaucoup plus qu'émoustiller

Ah le traditionnel fuis moi, jte suis...... C'est parfois tellement chiant..... Accroches toi, roules des yeux 8-) si elle te plait vraiment, fonces!
Si c'était aussi facile que ça :?

Vous avez pas des séries ... plus masculines ? :twisted:
Aaaah moi aussi je suis à fond sur Eric dans True Blood :D Et à fond sur Damon dans Vampire Diaries ! Surtout en ce moment, limite je sauterais sur mon écran quand je le vois ahaha :lol:
Bou a écrit :Coucou Sharlya comment tu vas?!! :)
:-1 ton moral va bien ? Ca se passe bien au boulot ? :) Bisous !
BY Sharlya
Hello les z'amis!

Oui oui tout va bien!!! J'ai un peu moins de temps au taf pour venir, je ne suis pas tout le temps toute seule donc bon.... Je vais je viens de façon rapide, répondre par ci par là, mais tout va bien!

Mon moral, ça va mieux... Je suis bien occupée, au taf notamment donc pas trop le temps de cogiter... C'est vrai que comme je disais à Bou en MP, depuis que j'ai vu que mon ex allait partir jusqu'en 2013, ça a affaibli mon moral, et puis d'avoir atteint le fameux UN MOIS de SR, bah je me suis un peu relachée, et flop le moral a baissé.... Mais ce n'est pas pour autant que je suis à plat!!!! Je continus ma petite vie, je sors, je vais bien malgré tout, c'est juste une petite baisse d'humeur.... Pas de gros chagrin, ou de crise de larmes! :mrgreen:

Je commence la saison 3 de True Blood du coup, je suis trop à fond! Eric est trop sex!!!!! :twisted:

Sad, tu as déjà regardé True Blood????? Je trouve que c'est pas specialement féminin comme série..... Peut être que ça te plairait! D'ailleurs Sad, alors???? Tu l'as envoyé ton sms ou pas???? Racontes!!!!!!!

Bon, ce soir c'est pancakes et grand chocolat chaud pour moi!!!!!!!!
Super ton moral Sharlya ça remonte ! Pour une fois que la semaine ne rime pas avec "âme en peine" (oué pardon c'est tout ce que j'avais en stock :mrgreen: )

Pour True Blood : c'est mon ex qui l'a téléchargé et me l'a fait découvrir ^^ (donc Panda niveau série féminine hein :roll: :D )

Vampire Diaries c'est "bien sans plus" selon moi... C'est surtout intéressant pour Ian... (aaaaah), enfin je suis au milieu de la saison 2, il semblerait que ça s'améliore après ? ^^

Sympa ton menu ! Moi ce soir ça sera mitraillette :P

Bisous !
BY Sharlya
Moi ce soir ça sera mitraillette
C'est quoi???
Pour une fois que la semaine ne rime pas avec "âme en peine"

Merci à vous toutes et tous en tout cas! Votre "présence" m'apporte toujours le sourire.....
BY Geoffrey
Sharlya a écrit :
C'est quoi???
C'est un "Américain" ici ;)

Une baguette coupé en deux dans la largeur , tu la bourre de frites+viande (saucisse, steak haché etc..)+sauces
Sharlya a écrit :

Merci à vous toutes et tous en tout cas! Votre "présence" m'apporte toujours le sourire.....
:-Lov
Sharlya a écrit :
C'est quoi???
Panda a tout bien résumé ^^ 2 semaines que j'en ai envie, là ce soir je craque :mrgreen:
Sharlya a écrit :

Image
BY Sharlya
Z'etes mimis tous les deux..... :-Lov

Ah bah tiens c'est rigolo ce nom "mitraillette" lol! Moi si j'étais pas à la diète, j'en aurais bien mangé un aussi!!!!!!

Vivement que ce soit fini, que j'ai perdu mes 4kg d'arrêt de cigarettes! Demain soir d'ailleurs, je vais courir! Il caille affreux, je sais pas si je tiendrais le coup, mais les collègues veulent participer à un course de cross fin mars donc on va s'entrainer, car j'avoue que la course c'est pas trop mon truc! ;)
Oh mon dieu courir par ce temps ? Mais comment fais-tu ? :shock:
Perso ici il fait genre -10° et ça me donne juste envie d'hiberner dans mon lit :mrgreen:

Sinon, True Blood, je confirme, n'est vraiment pas féminin du tout, c'est même assez trash quoi :P

Pour le coup du mois de SR, je le ressens aussi Sharlya :? Continue bien ta petite vie qui m'a l'air bien remplie et ça passera rapidement :D

D'ailleurs, comment ça se passe l'apprentissage de la guitare ? Tu progresses bien ? :)
BY Sharlya
Coucou Boucledor!

Chez moi aussi il fait - 10C° :mrgreen: mais j'ai couru seulement 30 minutes ce soir et franchement au bout de 2 minutes de courses, on ne sent plus le froid! Ca m'a fait du bien, je me suis bien dépenser! On va essayer de s'entrainer une fois par semaines avec les collègues....

La guitare, ça va, je tente toujours d'apprendre Muse, et j'ai cours demain à 17h00! On verra si le prof trouve que j'ai progressé... J'essaie de m’entraîner au moins 15 minutes chaque soir....

Sinon, ça y est je suis en weekend moi! Demain matin, je me fais une grasse mat du feu de dieu, je suis à plat! ;)

T'es modérateur Sad? ça veut dire quoi? (je te réponds en MP pour ce que tu sais lol)

Bisous à vous!
BY Geoffrey
Sharlya a écrit : T'es modérateur Sad? ça veut dire quoi? (je te réponds en MP pour ce que tu sais lol)

Bisous à vous!
Je t'ai répondu ;)

Je suis un peu le policier en faite :lol:
BY Bou
Coucou Sharlya!!! comment vas tu?! :)
boucledor a écrit :Oh mon dieu courir par ce temps ? Mais comment fais-tu ? :shock:
Perso ici il fait genre -10° et ça me donne juste envie d'hiberner dans mon lit :mrgreen:
:-1
Moi c'est pareil :lol: , il fait -14 degrès sur paris, c'est juste l'horreur.... :|
Tu es bien courageuse Sharlya de courir par ce temps :roll:
Enfin il fait un super soleil c'est déjà ca!
SadPanda a écrit :Je suis un peu le policier en faite :lol:
Félicitations Sad pour ta promotion!! :-Bra
Sharlya a écrit :La guitare, ça va, je tente toujours d'apprendre Muse, et j'ai cours demain à 17h00! On verra si le prof trouve que j'ai progressé... J'essaie de m’entraîner au moins 15 minutes chaque soir....
C'est super ca!! Moi je m'étais promis de me remettre au piano, bah j'ai rien fait du tout :oops:
Sharlya a écrit :Sinon, ça y est je suis en weekend moi! Demain matin, je me fais une grasse mat du feu de dieu, je suis à plat! ;)
Profites bien de ton long weekend!!! Bisous :)
Coucou Sharlya ! ;)

Comment tu vas ?
Tu as passé un bon week-end ?
Ton cours de guitare vendredi s'est bien passé ?

Oui, ça fait un peu interrogatoire :lol: mais je viens aux nouvelles :)
boucledor a écrit :Coucou Sharlya ! ;)

Comment tu vas ?
Tu as passé un bon week-end ?
Ton cours de guitare vendredi s'est bien passé ?

Oui, ça fait un peu interrogatoire :lol: mais je viens aux nouvelles :)
Tout pareil :mrgreen:

tiens et j'ai loupé un épisode ou t'as pas eu de news de ton guitariste finalement ?

Bisous !
BY Sharlya
Hello hello !!!

Bon déjà, m***e j'ai loupé le fameux SR +40 jours d'hier !!!
Du coup, SR +41 jours youhou!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Mon moral est remonté au plus haut !!! Une nouvelle semaine commence et je me sens fort bien!

J'ai pas pu venir sur le forum du weekend........ :( Mais j'ai pensé à vous quand même, ça m'embêtait de pas pouvoir vous suivre et vous conseiller si besoin.... Désolée les z'amis.....

Bon, si j'ai pas eu le temps, c'est parce quej'ai été bien occupée et que j'ai passé un très bon weekedn prolongé de 3 jours...

Vendredi, grass' mat jusque midi! Ensuite ma soeur et mes parents ont débarqué au café à 13h30 :? la course pour être prête à les recevoir! Aprem shopping, on a l'anniv de ma deuxième soeur dans quelques jours et celui de ma mère vendredi qui vient.... Donc shopping pour trouver les cadeaux! Ensuite cours de guitare de 2h et d'ailleurs Boucledor, j'ai trop pensé à toi!!!! J'ai commencé d'apprendre à jouer Lili d'Aaron.....;) Le soir, raclette chez moi, en famille.... Et ensuite avec ma soeur, on est sortit en pub jusqu'à 3h et ensuite on a papoté et continué de boire des verres chez moi jusque 5h du mat....

Nouvelle grass mat le samedi matin, réveil 12h30 et direction point relais pour mon lave linge tout beau tout neuf que j'avais commandé dans la semaine..... J'ai acheté le même que j'avais dans l'ancien appart avec mon ex, je l'adorais trop ce lave linge et comme on a du partagé tout nos trucs, c'est lui qui l'a gardé.... Et moi, mes parents m'avaient filé un vieux pour me dépanner... Et comme le vieux est tombé en panne, bah j'ai investit! Lol!

Enfin, bref, voilà, et le samedi soir apréo dinatoire chez moi avec les copines, ensuite on est allé boire des verres dans un pub et puis direction boite de nuit avec des copains.... Donc voilou, on a bien bu, bien rigolé, bien dansé, bien dragué et d'ailleurs on a même vu Matt Pokora qui venu dans la boite après le concert des Enfoirés.... Je suis pas fan du tout de lui, mais je peux vous dire qu'il est quand même bien canon avec tous ces tatoos ;)

Donc bon voila, de nouveau couchée à point d'heure.... Et de nouveau une grass mat hier matin! :lol:
Et l'aprem installation du lave linge par papa donc du monde tout le dimanche aprem, et le soir ménage et squattage devant True Blood puis dodo pas trop tard!

:lol: :lol: :lol: Comment je raconte ma life!!!! :lol: :lol: Je me sens d'humeur bavarde aujourd'hui! ;)

Sinon M'zelle Loutre, pour mon guitariste du coup, je l'ai pas vu..... Il m'a pas donné de news le weekend en question où il était là, et comme je disais j'ai pas osé le textonné pour pas faire genre la needy.....

J'ai pas eu, d'ailleurs, de nouvelles de mes 3 nexts potentiels.... Y en a 2 qui avaient plus ou moins compris que je souhaitais pas vraiment m'engager avec eux, du coup ils ont du lacher l'affaire..... :lol: Le troisième m'avait écrit la semaine passée mais pas ce weekend..... Tant pis, pou lui! Lol!

Bon, faudra quand même que je me remette à chercher un next sérieux..... Parce que dragouiller c'est bien, mais j'ai quand même envie de retrouver l'amour moi......

J'espère que tout va bien pour tout le monde, je vais faire mon petit tour sur vos posts pour voir où vous en êtes ;)

Bisous à toutes et tous!!!
Rholalalaaaaa, eh bien eh bien, CA, c'est du pur week-end dis donc ! Une chose est sûre, tu ne fais pas les choses à moitié et c'est juste super de voir à quel point tu vis et te fais plaisir :D Tu as bien raison, continue et profite encore encore encore !

Les grasses mat', c'est quand même LA VIE hein :mrgreen: Surtout avec ton week-end bien occupé, tu as dû les savourer :P

C'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop super que tu apprennes Lili dis ♥ Maintenant que j'y pense, cette chanson commence doucement à être un classique dans l'apprentissage de la guitare :P

Pour les next...c'est que ce ne sont pas ceux qu'il te faut ^^ Tu tomberas sur un bon prochainement, la roue va tourner ! Tu es sur la bonne voie de toute manière :')

Matt Pokora...je suis vraiment pas fan du tout, j'aime pas trop son style mais j'avoue que ça aurait été kiffant de le voir en vrai x) Y a pas à dire, c'est la classe la France, y a des gens "connus" partout, c'est pas juste :roll:

En tout cas, moi, j'adore les récits de tes week-end :D :D :D
La reprise du boulot (lundi j'imagine que tu as bossé :P) s'est bien déroulée ? :)

Bisouuus !
BY Bou
Coucou Sharlya!!!
Ca a l'air d'aller super bien dis donc!!! :roll:

Tout d'abord, bravoooo pour tes 42 jours de SR!!! c'est fou comme ca passe vite!!
Ca fait un sacré nombre maintenant!! :-Bra

Je suis d'accord avec boucledor!! CA c'est du weekend!! :lol:
Heureusement que tu as eu le temps de te reposer quand même, mais c'est bien d'être super occupée dès fois!!
En plus ca a l'air super tout ce que tu as fait!!
Sharlya a écrit :on a même vu Matt Pokora qui venu dans la boite après le concert des Enfoirés.... Je suis pas fan du tout de lui, mais je peux vous dire qu'il est quand même bien canon avec tous ces tatoos ;)
Ah c'est sympa ca, c'est vrai qu'il est pas mal du tout quand même :roll:

Pour les nexts je suis sûre que tu trouveras! Tu sors pas mal donc je pense que tu auras des occasions de rencontrer de nouvelles personnes.
C'est bien parce que ca se voit que tu vas mieux, tu envisages de retrouver l'amour donc c'est super ;)

Vivement la suite de l'histoire alors :mrgreen:
Bisous et bonne semaine!!!
Sharlya a écrit :Hello hello !!!

Bon déjà, m***e j'ai loupé le fameux SR +40 jours d'hier !!!
Du coup, SR +41 jours youhou!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Mon moral est remonté au plus haut !!! Une nouvelle semaine commence et je me sens fort bien!
:-Ban :-Party 42 jours aujourd'hui ! Chiffre symbolique s'il en est :lol:
Et en plus tu commences avec un super moral c'est top ça !
Sharlya a écrit :J'ai pas pu venir sur le forum du weekend........ :( Mais j'ai pensé à vous quand même, ça m'embêtait de pas pouvoir vous suivre et vous conseiller si besoin.... Désolée les z'amis.....
Non mais y a pas à être désolée ! Si t'es pas là parce que tu t'amuses nous on est content(e)s hein ! ;)
Sharlya a écrit :Bon, si j'ai pas eu le temps, c'est parce quej'ai été bien occupée et que j'ai passé un très bon weekedn prolongé de 3 jours...

Vendredi, grass' mat jusque midi! Ensuite ma soeur et mes parents ont débarqué au café à 13h30 :? la course pour être prête à les recevoir! Aprem shopping, on a l'anniv de ma deuxième soeur dans quelques jours et celui de ma mère vendredi qui vient.... Donc shopping pour trouver les cadeaux! Ensuite cours de guitare de 2h et d'ailleurs Boucledor, j'ai trop pensé à toi!!!! J'ai commencé d'apprendre à jouer Lili d'Aaron.....;) Le soir, raclette chez moi, en famille.... Et ensuite avec ma soeur, on est sortit en pub jusqu'à 3h et ensuite on a papoté et continué de boire des verres chez moi jusque 5h du mat....

Nouvelle grass mat le samedi matin, réveil 12h30 et direction point relais pour mon lave linge tout beau tout neuf que j'avais commandé dans la semaine..... J'ai acheté le même que j'avais dans l'ancien appart avec mon ex, je l'adorais trop ce lave linge et comme on a du partagé tout nos trucs, c'est lui qui l'a gardé.... Et moi, mes parents m'avaient filé un vieux pour me dépanner... Et comme le vieux est tombé en panne, bah j'ai investit! Lol!

Enfin, bref, voilà, et le samedi soir apréo dinatoire chez moi avec les copines, ensuite on est allé boire des verres dans un pub et puis direction boite de nuit avec des copains.... Donc voilou, on a bien bu, bien rigolé, bien dansé, bien dragué et d'ailleurs on a même vu Matt Pokora qui venu dans la boite après le concert des Enfoirés.... Je suis pas fan du tout de lui, mais je peux vous dire qu'il est quand même bien canon avec tous ces tatoos ;)

Donc bon voila, de nouveau couchée à point d'heure.... Et de nouveau une grass mat hier matin! :lol:
Et l'aprem installation du lave linge par papa donc du monde tout le dimanche aprem, et le soir ménage et squattage devant True Blood puis dodo pas trop tard!
Et quel week-end quoi ! T'as pas dû t'ennuyer :P
Lili j'ai découvert la chanson dans "je vais bien ne t'en fais pas" et puis elle est passée énormément de fois à la radio... Elle rentre dans les classiques me semble ;)
Et un lave-linge je suis trop jalouse ! :D

Sharlya a écrit :Sinon M'zelle Loutre, pour mon guitariste du coup, je l'ai pas vu..... Il m'a pas donné de news le weekend en question où il était là, et comme je disais j'ai pas osé le textonné pour pas faire genre la needy.....

J'ai pas eu, d'ailleurs, de nouvelles de mes 3 nexts potentiels.... Y en a 2 qui avaient plus ou moins compris que je souhaitais pas vraiment m'engager avec eux, du coup ils ont du lacher l'affaire..... :lol: Le troisième m'avait écrit la semaine passée mais pas ce weekend..... Tant pis, pou lui! Lol!

Bon, faudra quand même que je me remette à chercher un next sérieux..... Parce que dragouiller c'est bien, mais j'ai quand même envie de retrouver l'amour moi......
C'est que c'était pas eux et puis c'est tout ;) Ca fait combien de temps en fait que tu es célibataire ? Ou que tu te sens célibataire (oui y a une nuance ! :lol: )

Bisous ma belle !
BY Sharlya
Coucou les filles!

Bon je rentre d'une soirée avec les collègues de boulot: resto + bowling..... Eh ben j'ai envie de dire qu'il faut absolument que je prenne des cours..... de bowling! Je suis une vraie bille!!! :? J'ai très péniblement atteint les 47 points! :lol: Me suis cassé 2 ongles en plus! Enfin, on a bien rigolé quand même! C'était sympa!

C'est vrai que ce weekend a été chargé mais je me sens bien quand je n'ai pas trop le temps de cogiter, que je cours à droite à gauche, je me sens bien et je me sens surtout vivante!

C'est sur que pour mes nexts potentiels, ce n'est apparemment pas avec eux que j'aurais une histoire d'amour sinon ce serait déjà le cas! ;) J'ai tendance à fonctionner beaucoup au feeling et si je ne l'ai pas du départ, je ne l'ai rarement après et du coup rarement envie de m'investir....

Pour te répondre ma Loutre, depuis mon ex, je n'ai pas vraiment eu de relation sérieuse..... Je flirte à droite à gauche, je prends du bon temps régulièrement par ci par là mais pas de relations qui a duré plus d'un mois et demi... Y a juste eu mon guitariste pour qui j'ai eu un coup de cœur.... Un vrai coup de cœur....

Après faut bien avouer, que le fait que mon ex reprenne contact tous les 2 mois ou que je reprenne contact tous les 2 mois, c'était un peu chacun notre tour, ça ne m'a pas vraiment aidé à avoir envie de m'investir avec une autre personne.... Donc je prenais du plaisir ailleurs, avec toujours un espoir de voir revenir mon ex.... Le mauvais plan quoi.... Car ça m'a bien empêcher d'avancer et de faire ma vie pour MOI et MOI seule.... Mais ce temps là est révolu et j'ai envie de trouver l'amour et d'être heureuse à DEUX!

J’espère que vous avez raison, et que à force de sortir à droite à gauche, je finirais par trouver un bel homme! :)

Je suis pas non plus fan de M. Pokora mais il est franchement bien foutu!!!! Je vous promet! :lol: Je dormirais pas dans la baignoire si il était chez moi!

Franchement Loutre, un lave linge c'est le pied! Quand tu te fais des sacs de linge à emmener à la laverie régulièrement c'est méga chiant et là je peux te dire que j'ai un certain plaisir à le faire tourner mon lave linge!!! :)

La reprise du boulot lundi, c'est bien passée, j'ai pas mal de taf, je traduis le site internet du boulot en allemand donc bon je suis bien concentrée et pas trop eu le temps de venir durant les heures de taf....
Je suis en vacances samedi soir, donc je vais tacher d'avancer mes dossiers et le site internet avant de partir en congés.... Histoire de pas avoir une grosse masse de boulot à la reprise!

Eh oui, dis donc 42 jours de SR..... C'est dingue ça..... Le silence total depuis 42 jours........ Eh ben.....

Bisous les filles, et bisous Marko et Sad! D'ailleurs Marko, ça va???? (je viens aux nouvelles en MP....)
Oh yeah, le bowling c'est trop cool, j'aime beaucoup aussi ! C'est assez banal comme sortie mais il y a moyen de passer un super bon moment entre amis :D
Le meilleur, c'est quand même les chaussures ridicules qu'il faut mettre je trouve :lol:
Enfin, tu as passé une bonne soirée et c'est ce qui compte!

Prendre du temps pour soi, c'est vraiment important. Je m'en rends compte de plus en plus en fait ; ça permet une reconstruction durable. Donc à mon humble avis, si tu n'as pas eu de coup de coeur pour un de tes next, c'est que ce n'était pas le moment pour ça, que tu devais encore prendre du temps pour Toi et pour Toi uniquement :)
Rien ne sert de précipiter les choses ; la vie est pleine de surprises de toute manière :P

Oulaaa, ça doit être un sacré boulot de tout traduire en allemand :shock: Tu connais beaucoup d'autres langues en plus ? (petit instant de curiosité :mrgreen: )
Oooh tu as des congés, c'est super ça ! Déjà des projets pour occuper tout ce temps ? :D

Bisous bisous !
BY Sharlya
43 jours de SR et mon moral s'est fait la belle ce soir!

Pffff pas trop le moral ce soir....... Je viens de faire mon "journal" sur Fb, et c'est dingue, FB garde tout en mémoire.... Dans la version FB du journal, on peut aller sur les années précédentes et là on retrouve toutes nos anciennes publications statuts ou autre.... Et c'est assez déroutant de voir des statuts du genre "J -7 avant d'emménager avec mon chéri!" :( C'est glauque de relire des trucs comme ça, 4 ans après....

Et puis du coup suite à ça, je suis allée voir via le compte de ma mère, le profil du groupe œnologique de mon ex et là j'ai vu que sa ex- next avait publié un truc et qu'il s'en est suivi 19 comm de lui et de ses potes et elle lui demande d'aller sur skype pour papoter plutôt que de zolner sur FB.... Et franchement, ça m'agace de me dire qu'il lui adresse encore la parole alors qu’elle l'a largué, et que moi il me parle pas du tout.... Et puis pourquoi est ce qu'il lui parle? Pfffffffff

Enfin, bon, en bref, je suis agacée et jalouse......

Pour te répondre Boucledor, si c'est un eu galère de tout traduire en allemand, mais bon ça fait partie de mon boulot... Je parle anglais couramment, allemand plutôt pas mal et je débute le néerlandais, depuis 2010 j'ai une formation NL chaque année......
On a beaucoup de touristes néerlandais, allemands et anglais chez nous!
Sharlya a écrit :43 jours de SR et mon moral s'est fait la belle ce soir!

Pffff pas trop le moral ce soir....... Je viens de faire mon "journal" sur Fb, et c'est dingue, FB garde tout en mémoire.... Dans la version FB du journal, on peut aller sur les années précédentes et là on retrouve toutes nos anciennes publications statuts ou autre.... Et c'est assez déroutant de voir des statuts du genre "J -7 avant d'emménager avec mon chéri!" :( C'est glauque de relire des trucs comme ça, 4 ans après....

Et puis du coup suite à ça, je suis allée voir via le compte de ma mère, le profil du groupe œnologique de mon ex et là j'ai vu que sa ex- next avait publié un truc et qu'il s'en est suivi 19 comm de lui et de ses potes et elle lui demande d'aller sur skype pour papoter plutôt que de zolner sur FB.... Et franchement, ça m'agace de me dire qu'il lui adresse encore la parole alors qu’elle l'a largué, et que moi il me parle pas du tout.... Et puis pourquoi est ce qu'il lui parle? Pfffffffff
Enfin, bon, en bref, je suis agacée et jalouse......
Petit coup de blues pour tout le monde en ce moment :(
Je te comprends pour les statuts j'avais eu un coup au coeur en cherchant une date sur un vieux forum et j'étais tombée sur ce message :
"En dernière année, diplômée dans 8 mois si tout va bien. Toujours en couple, depuis 4 an et demi. Des projets de mariage top secret que m'a soeur m'a avoué à demi-mot en m'expliquant qu'il cherchait une bague.

Et la suite on verra. Devenir propriétaire et faire un bébé ? Je viendrai vous donner qq news."

C'est sûr que ça fait très bizarre... Mais tu sais quoi ? On est plus fort(e)s que ça ! On s'en sortira tou(te)s et dans quelques années on s'invitera mutuellement à nos pendaisons de crémaillères/mariages etc... Et on regardera en arrière et on se dira "dans le fond, si on n'avait pas vécu tout ça on serait pas aussi heureux aujourd'hui..." et ça sera notre revanche de la vie !

Gros bisous câlins virtuels ma belle !
:-1 pour M'zelle Loutre !

Je t'envoie tout plein de courage, de pensées positives et heureuses et un gros câlin !
♥♥♥

[Ce concept de journal FB est vraiment une belle m*rde pour ça, permet de tout revoir en un clic, c'est vraiment pas la bonne chose :? ]
BY Bou
Coucou ma ptite Sharlya!!

J'espère que ca va mieux depuis ton ptit coup de blues... :?

J'ai pas testé le "journal" sur facebook mais bon ca prouve une fois de plus que facebook est bel et bien un ennemi...

Ne te prends pas trop la tête concernant sa "next-ex", il y' a peut être de nombreuses raisons qui font qu'ils se parlent encore!
Et peut être que tout simplement il ne tient plus à elle, du coup c'est ce qui lui permet de tenir le contact sans ambiguïté.

J'espère que ca va vite aller mieux!! :roll:
Bisous
BY Sharlya
Coucou à tous!

Bon, il faut croire que les microbes sont autant contagieux que nos coups de grisou! Fièvre et gastro à gogo depuis la nuit de mercredi! :cry: Ce matin, ça va un peu mieux, je suis dopée aux médocs et du coup je suis au taf, j'ai déjà raté hier donc aujourd'hui je suis au charbon et en vacances ce soir...... Pfffiou bah ça fait un bail que j'ai pas été malade ainsi......

J'espère que tout va bien pour vous, je vais aller faire un tour sur vos posts pour voir où vous en êtes..... 8-)

Je sais même plus à combien de SR je suis, 46 jours peut être... A vérifier.... Mais je me sens moins "déprimée" que mercredi.... FB c'est clair que c'est vraiment un ennemi parfois mais bon.... ça met passer aussi vite que c'est venu en fait.... Comme quoi..... Pis sa next- ex, elle est moche comme tout donc je m'en fou! :mrgreen:

Et puis, j'ai un de mes nexts potentiels qui m'a réecrit, celui qui ne veut pas d'engagement mais avec la gastro je n'avais pas trop envie de faire des folies de mon corps, lol.... Donc j'ai remis ça à plus tard...... On verra....

Sinon, hier soir j'avais un apéro musique avec mon prof de guitare et des copines, chez moi, donc bon avec les restes de ma gastro je n'ai pas fait la maligne et suis restée bien sage niveau apéro, mais c'était très sympa...... Le prof est vraiment super sympa....

Et ce soir, bouffe chez moi, oui oui vous allez dire que chez moi c'est moi c'est un peu le squatte des soirées apéro et bouffe mais c'est vrai que les gens aiment bien mon appart et viennent volontiers y passer leurs soirées! :) Et j'adore recevoir donc bon..... Si je me sens pas trop fatiguée, je pense qu'on ira danser après....

J'ai bien envie d'être DEUX en ce moment alors je vais sortir pour rencontrer peut être une moitié ;)

Bisous les z'amis!
Oh ben dis donc...c'est vraiment la période des virus en tout genre ; grippe, gastro, etc. A tout choisir, je ne sais pas ce qui est le moins pire :lol:
Je te souhaite un tout bon rétablissement en tout cas ! Si ça t'accable depuis mercredi, tu devrais bientôt en être débarrassée :) Courage !
Pis sa next- ex, elle est moche comme tout donc je m'en fou! :mrgreen:
Ahahaha, merci pour le fou rire Sharlya ! :lol:
Si c'est parti aussi vite que c'est venu, c'est assez bon signe quand même. On a le droit d'avoir des p'tits coups de blues...ça permet de tout relâcher un peu et puis d'avoir un rebond énorme et d'aller à nouveau bien :D

Toi aussi tu es forte et courageuse tu sais, et tous ces efforts et ce courage finiront pas être récompensés par un chouette petit next qui te rendra heureuse :')

En tout cas, c'est clair que ça y va les apéros et les repas chez toi :mrgreen: Mais c'est super ! Et je suis comme toi, j'aime bien recevoir mes amis et puis j'ai aussi un chouette logement (pour une étudiante, alors ils sont tous foufous de venir^^).

Passe donc une bien bonne soirée et bonne compagnie et prends soin de toi :)
Contente de voir que le moral est revenu !
Gros bisous Shasha ! :P
BY Sharlya
Hello!!!!

Comme M'zelle Loutre, j'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum mais je suis trop contente de voir que les fifilles ont passé un bon weekend et qu'il n'y a que des bonnes nouvelles à lire!!! Tout le monde a la pêche et même en ce jour de St Valentin donc c'est vraiment top! :)

Ben moi c'est pareil, j'ai passé un super weekend, bien chargé mais trop agréable!

Samedi: bon bah boulot la journée.....
Mais ensuite soirée entre filles: apéro, hamburgers maison, vins rouges italiens, musique à fond, ensuite on est allé dans notre pub habituel pour deux trois verres, bon moi j'étais Sam mais c'était top quand même... Ne pas boire d'alcool ne me gêne pas du tout pour m'éclater.... Ensuite, on est allé danser en boite et on a trop ri! Il y avait Eric d'Eric et Ramzy qui est venu mixer pendant bien 2h dans la boite.... Soul, funk, le top pour danser! Enfin moi j'aime bien.....

Niveau gars, j'ai revu un beau mec (brun)que j'avais déjà vu samedi dernier mais avec qui je n'ai pas encore noué contact lol, j'ai revu un autre beau brun que je connais depuis le lycée, on a papoté vite fait mais avec le recul, je pense pas mal à lui depuis samedi....

Il correspond bien à ce que je recherche physiquement chez un homme et niveau personnalité aussi! Mais comme j'avais pas bu d'alcool bah j'ai pas trop pu le draguer, j'ai toujours du mal quand je ne sais pas si l'attirance est réciproque ou pas..... Et comme je le vois pas régulièrement, loin de là même, je suis un peu dég avec le recul de pas avoir été plus entreprenante..... Mais bon! tant pis! :)

Dimanche: Levée hyper tard!!! 14h30 et ensuite brin de ménage, et direction chez mes parents pour le gouter et le diner du coup! ;)

Bon hier c'était glandouille mais tellement trop glandouille que j'ai pas eu le courage de venir sur mon ordi! Et aujourd'hui je garde ma nièce de 10 ans car tro de neige pour aller à l'école, donc on s'est fait un atelier bugnes!!!! hmmmmm!
Pis y a mon gars que veut pas s'engager (faudrait d'ailleurs lui trouver un surnom pour que j'en parle) qui m'a ré-invitée à sortir le weekend qui vient.... On verra ça! J'ai déjà pas mal de trucs prévus donc je sais pas si je serais dispo pou rlui ou pas ;)

Tiens y a aussi mon prof de guitare qui commence à un peu trop me faire des petits sms..... Je sais pas si c'est ambigus ou pas pour le moment mais je n'espère pas car je voudrais pas compromettre mon apprentissage de la guitare! Et puis, il ne me plait pas donc bon....

Voilou, sinon je crois que j'en suis à 49 jours de SR et aujourd'hui, ça fait 2 ans que mon ex m'a quitté.... Et oui le goujat m'a quitté le jour de la St Valentin! Lol! Mais je me sens bien..... Juste une envie d'être à nouveau amoureuse, ça c'est une envie qui devient de plus en importante en moi... Mais pas trop de pensées vers mon ex.... Je ne regarde pas trop le passé en ce moment.....

Tiens au fait ça me fait pensé que j'ai vu, sur FB, une photo de mon ex a une soirée eramus à Manchester entouré de pleins de filles poufs hyper moches! Mdr! Y en a une qui le tient autour du coup, et ben ça ne m'a rien fait du tout!!!!
Je me suis seulement dis: bah purée elles sont pas chouettes ces nanas! :o
C'est un copain qui a commenté la photo et comme la photo était sur la page du groupe Eramus elle était visible par tout le monde..... Et je me suis aussi dis tiens la grosse moche next- ex a pas commenté, ça lui fait les pieds! :lol:

Enfin voilà les news!

Bisous bisous!
Ben dis donc, effectivement, M'zelle Loutre et toi, z'avez eu un week-end overbooké :mrgreen:
A te lire, il a vraiment dû être très bon ! Ca doit faire un bien fou de décompresser comme ça après une semaine de travail ;) (je dis ça parce qu'en tant qu'étudiante, je suis plutôt active en semaine et en hibernation dans mon lit tout le week-end pour récupérer :P )

Ouh ouh ouuuuh du nouveau niveau mec, ça c'est intéressant ! Le fait que tu ne le croises pas énormément peut être positif moi je trouve, comme ça quand vous vous croisez, ça fait un peu surprise, inattendu, hop grand sourire, conversation engagée. Tandis qu'une personne qu'on croise souvent ça reste "salut ça va ? quoi de neuf ? bon a+" ; en caricaturant un peu bien sûr ^^
Y a moyen de tenter une petite approche, une prise de contact pour boire un verre tu crois ? :P

Oula, même le prof de guitare s'y met ; quelle tombeuse tu es :D J'avoue que s'il ne te plaît pas et comme c'est lui qui te donne des cours, mieux vaut ne pas être ambigüe. Si il continue, il faudra être claire avec lui :roll:

Pfiou ! Moi j'en reviens toujours pas de comment on peut quitter quelqu'un le jour de la St Valentin :shock: Et pourtant, je suis pas du genre à faire tout un plan de cette fête, mais j'sais pas, ne fut-ce que pour la symbolique et l'esprit, ça doit faire mal :|

C'est super que ton envie de retomber amoureuse revienne ! Ca, c'est un des meilleurs signes d'avancement je pense :') Et également le fait que tu sois tournée vers le futur. Continue avec cet esprit-là, tu vas forcément tomber sur quelqu'un qui fera chavirer ton coeur (et vice-versa) :)

Pour les photos de ton ex avec des poufs moches, juste : :lol: :lol: :lol:
Y a rien à faire à cela hein, ça fait tellement plaisir de les voir entourés de filles pas belles et qui ont l'air un peu co-connes :mrgreen:

Ta joie de vivre fait grand plaisir à voir en tout cas Sharlya :D c'est un bonheur de lire des post comme ça (tout comme celui de M'zelle Loutre et de Bou) :)

Gros bisous !!
BY Bou
Coucou Sharlya!!!

Tout à l'air d'aller super bien c'est génial :mrgreen:
Tu passes toujours des weekends qui donnent envie :lol:
Tu habites dans quelle région déjà? (si c'est pas trop indiscret) parce que tu croises pas mal de célébrité dès que tu sors donc j'en déduis que tu dois être proche de Paris non?!

En tout cas je suis du même avis que Boucledor, j'allais aussi te dire "quelle tombeuse" :lol: :lol: :lol:
Je pense que tu n'as pas à t'en faire, l'amour frappera forcément à ta porte, vu le nombre de mecs qui te tournent autour, c'est bon signe ;)
Et comme Boucledor a dit aussi, pour le prof de guitare, mieux vaut ne pas faire en sorte qu'une ambiguïté s'installe! Essayes de ne pas répondre trop vite à ses textos, ou même des fois seulement le lendemain... Mais bon tu verras bien ce que ca donne si il insiste ou pas!!
Tu as fais des progrès en guitare d'ailleurs?!

Pour la St Valentin, je suis bien contente que tu ai passé malgré tout une bonne journée, au moins c'est une bonne chose, parce qu'avec le souvenir que ton ex t'en a laissé, c'est pas sympa.... Mais tu avances ca se voit, tu prends les choses différemment, et ca fait plaisir à voir!! :roll:

Sinon sur FB c'est toi qui va consulter la page de ton ex, ou tu tombes par hasard sur ces photos?! :?
Parce que ca serait peut être mieux, si tu y arrives, de bloquer tout ce qui te permets de voir ce genre de choses, mais bon si tu gères bien tout ca, ca devrait pas être un problème mais bon ca fait jamais plaisir quand même...

Bisouuuus :)
BY Sharlya
Hey coucou à vous!

Effectivement j'essaie de toujours bien organiser mes weekends, j'ai pas envie de rater des occasions de passer des bons moments.... Des fois, je me dis que j'ai perdu tellement de temps à "m'accrocher" au passé et à mon ex, que j'ai peur de rater mon bonheur...... Vous vous rendez compte, deux ans de rupture et seulement 50 jours de SR..... C'est dingue.... Parfois je regrette qu'il soit "revenu" me voir en octobre et qu'on ai repri contact car sinon j'en serais à 10 mois de SR!!!!! Et je n'aurais pas perdu de temps à le pleurer à nouveau pendant les derniers mois de 2011..... En deux ans, le SR n'a jamais vraiment duré plus de 2 mois sauf de mai à septembre (avant qu'il revienne) et c'est franchement pour ça, que deux ans après, j'en suis encore à tenter de me reconstruire...... Pour oublier son ex, y a vraiment que le SR total.....

C'est vrai que se faire quitter le jour de la St Valentin c'est trop nul mais bon.... J'y ai pas trop repensé, c'est mieux de zapper un peu.... :lol:

Enfin bon, ça va quand même mieux, j'ai repris mon rythme de vie sans lui et je me sens carrément mieux sans nouvelles de lui....

Pour FB, il est bloqué donc je vois jamais sa page..... Sauf quand je fais ma fouine et que je vais discrètement sur le compte à ma mère, :D mais je vois que sa photo de profil et sa photo de couverture, rien de plus.....
Là, pour la photo de sa soirée Eramus, je l'ai vu car un pote a commenté cette photo.... Et c'est une photo du groupe Eramus xxxxxx qui est un groupe ouvert à tous et les photos sont visibles par tous.... C'est pour ça....

Sinon, oui pour le prof de guitare, je vais faire attention, et ne pas laisser d’ambiguïté entre lui et moi.....

Mais je sais pas si on peut dire que je suis une tombeuse! :oops: J'ai rien fait du tout pour lui plaire au prof alors bon..... J'espère que vous avez raison et que je finirais par trouver quelqu'un.... Des fois j'ai peur de finir ma vie seule sans chéri sans enfants........

Sinon, la guitare oui le prof est content il dit que je me débrouille vachement bien! On s'est entrainé avec ma nièce hier soir, elle voulait trop chanté en anglais! Bon elle fait du yaourt :lol: mais elle était trop contente de sa faire sa star avec moi à la guitare! :lol:

J'habite en Bourgogne, c'est pas vraiment une région de célébrités mais on a un ou deux clubs bien sympa qui accueille souvent des célébrités pour mixer ou attirer du monde tout simplement.... Et puis je suis à peine une heure de Lyon donc y a des soirées sympas là bas aussi....
Y a moyen de tenter une petite approche, une prise de contact pour boire un verre tu crois ?
J'aimerais bien! :lol: Mais je me souviens la dernière fois où on s'est croisé (avant samedi), on s'était dit qu'on se capterait pour aller boire un verre ensemble, on était resté là dessus sauf que dix minutes après je me disais: M***E je'ai pas son numéro de tel et lui non plus!!!!! :evil:
Mais du coup, j'ai toujours pas son numéro et vice versa.... Y a bien FB mais j'ai peur que ça fasse un peu too much....... Non???
Sharlya a écrit :Hey coucou à vous!

Effectivement j'essaie de toujours bien organiser mes weekends, j'ai pas envie de rater des occasions de passer des bons moments.... Des fois, je me dis que j'ai perdu tellement de temps à "m'accrocher" au passé et à mon ex, que j'ai peur de rater mon bonheur...... Vous vous rendez compte, deux ans de rupture et seulement 50 jours de SR..... C'est dingue.... Parfois je regrette qu'il soit "revenu" me voir en octobre et qu'on ai repri contact car sinon j'en serais à 10 mois de SR!!!!! Et je n'aurais pas perdu de temps à le pleurer à nouveau pendant les derniers mois de 2011..... En deux ans, le SR n'a jamais vraiment duré plus de 2 mois sauf de mai à septembre (avant qu'il revienne) et c'est franchement pour ça, que deux ans après, j'en suis encore à tenter de me reconstruire...... Pour oublier son ex, y a vraiment que le SR total.....
50 jours d'affilé tu veux dire ?
Du coup là tu vas bientôt dépasser ton record? :-Ban :-Ban
Sharlya a écrit :C'est vrai que se faire quitter le jour de la St Valentin c'est trop nul mais bon.... J'y ai pas trop repensé, c'est mieux de zapper un peu.... :lol:
De toute façon la st Valentin c'est tout pourri ! mwa je fête la st amour ! c'est mieux et personne connaît :lol:
Sharlya a écrit :Enfin bon, ça va quand même mieux, j'ai repris mon rythme de vie sans lui et je me sens carrément mieux sans nouvelles de lui....

Pour FB, il est bloqué donc je vois jamais sa page..... Sauf quand je fais ma fouine et que je vais discrètement sur le compte à ma mère, :D mais je vois que sa photo de profil et sa photo de couverture, rien de plus.....
Là, pour la photo de sa soirée Eramus, je l'ai vu car un pote a commenté cette photo.... Et c'est une photo du groupe Eramus xxxxxx qui est un groupe ouvert à tous et les photos sont visibles par tous.... C'est pour ça....
C'est là que je réalise la chance d'avoir personne à lui sur fb... ça risque pas de m'arriver ça ^^
Et puis toi tu te sens mieux sans lui c'est magnifique ! :)
Sharlya a écrit :Sinon, oui pour le prof de guitare, je vais faire attention, et ne pas laisser d’ambiguïté entre lui et moi.....

Mais je sais pas si on peut dire que je suis une tombeuse! :oops: J'ai rien fait du tout pour lui plaire au prof alors bon..... J'espère que vous avez raison et que je finirais par trouver quelqu'un.... Des fois j'ai peur de finir ma vie seule sans chéri sans enfants........
C'est peut-être ça le secret ? :lol: je réalise toujours que quand je fais rien c'est là que je chope :transpi:
Et je comprends pour ton impression... y a qq mois j'étais dans le mood "de toute façon je vais finir ma vie seule, je ferai un gosse à 35 ans par insémination par dépit et voilà"
Bon, ça s'en va cette impression :P
Sharlya a écrit :
Y a moyen de tenter une petite approche, une prise de contact pour boire un verre tu crois ?
J'aimerais bien! :lol: Mais je me souviens la dernière fois où on s'est croisé (avant samedi), on s'était dit qu'on se capterait pour aller boire un verre ensemble, on était resté là dessus sauf que dix minutes après je me disais: M***E je'ai pas son numéro de tel et lui non plus!!!!! :evil:
Mais du coup, j'ai toujours pas son numéro et vice versa.... Y a bien FB mais j'ai peur que ça fasse un peu too much....... Non???
Oué fb... ça dépend de cmt tu l'utilises... Y en a pour qui fb c'est le monde à lui tout seul, donc ça serait pas "too much". D'autres pour qui fb c'est vraiment que pour les très proches... Donc à voir...

:bisou:
BY Sharlya
"de toute façon je vais finir ma vie seule, je ferai un gosse à 35 ans par insémination par dépit et voilà"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est trop ça!!!!!!!!!

Pour fb, oui je pense que ça ferait too much de prendre contact avec lui ainsi... En plus, il doit pas y aller souvent dessus car il met jamais rien! Je vais attendre de retomber sur lui par hasard et j'aviserais à ce moment là...... J'espère seulement le croiser vite fait à nouveau! :)
Peut être ce weekend??? :)

Aujourd'hui, j'en suis à 51 jours (d'affilé) de SR... mais mon record c'est bien plus! J'avais tenu de début mai à mi septembre je crois, j'avais même pas compté les jours à ce moment là... Pour te dire... J'étais vraiment passer à autre chose, il était avec sa next, je m'étais fait une raison et j'étais bien....

Mais je suis de nouveau bien, il est loin pour un an donc ça me fait aussi une bonne raison et du coup je pense qu'à moi.... (bon sauf en cas de grisou mais bon....)

Et c'est pas faux que souvent quand on fait rien, on attire les mecs..... C'est comme les jours où tu te fais pas gaffe à ta coiffure ou à ta tenue, que tu croises un beau mec ou que tu te fais draguer... Lol!
51 jours, c'est déjà plus que super :D Et tu peux être fière de toi !

Aaah, j'espère que tu le recroiseras ce week-end ; ce serait une très bonne occasion :D Et si cela ne se fait pas, c'est que ce sera quelqu'un d'autre d'encore mieux ;)
La vie nous réserve tellement de belles surprises et de beaux moments, quand on les laisse arriver jusqu'à nous :')

Des projets de sortie donc pour le week-end, what else ? :D Tu as ton cours de guitare demain ? =)

Bisouuus Sha !
BY Sharlya
Hello!

Le weekend va commencer avec une bonne fondue bourguignonne!!! Hmmmm.... En famille ce soir..... J'ai préparé des petites mousses au citron que je termine à l'instant......

J'ai cours de guitare à 18h30 et ensuite ma sœur passe me prendre pour aller chez nos parents!

Et normalement demain soir, j'ai un anniv chez un pote et j'espère bien aller danser ensuite!!! :) On verra! Je vous raconterais......

Les filles, un grand merci à vous....... Votre présence m'aide chaque jour à aller de l'avant.....

Bisoussssss!
BY Sharlya
Coucou les z'amis!!!!

Comment vous allez aujourd'hui????

Bon bah moi je me lève tout juste! :D J'ai passé une super bonne soirée..... Ah la la ça fait trop du bien.......

Je suis encore allée danser avec mes cop's, oui oui en ce moment on arrête pas! Ça nous fait du bien! On a des périodes comme ça où on va y aller souvent et puis après on va plus y aller pendant quelques temps lol! Enfin bref.....

Et c'était top top top! bon je n'ai pas revu le beau brun de la semaine passée :( dommage car il y avait d'autres potes à lui que je connais mieux qui étaient là donc ça aurait pu faire l'occaz mais bon , il n'était pas là.....

Par contre......

:lol:

J'ai rencontré un gars, attention prof de salsa dans une école de ma ville et il habite la même ville que moi! Ah la la si vous l'aviez vu les filles! trop mignon, bien foutu et qui danse comme un dieu! :lol: Donc on a papoté, dansé collé serré ensemble, bu un verre.....
C'était bien...... :D Bon ça n'est pas allé plus loin, je voulais pas aller trop vite...... Et puis j'ai toujours un peu d'appréhension....
En plus, en boite, il fait toujours super sombre et du coup me demande tout le temps si les mecs sont vraiment mignons ou si c'est parce qu'il fait sombre et qu'on voit pas qu'ils sont moches..... :lol:
Le seul truc qui m'embête un peu, c'est qu'on a pas fait l'échange de numéro.... J'ai une copine qui (bien alcoolisée) est venue me chercher pour aller avec elle fumer et du coup, en revenant à l'intérieur on s'est fait alpaguer par des potes à nous et j'ai pas revu mon prétendant avant de partir...... :(

Bon apparemment, il fait souvent la fête là bas avec ses potes alors j'espère qu'on se reverra vite..... Mais bon... je suis un peu déçue quand même.....

J'ai croisé un copain de longue date aussi, qui a trouvé une chérie y a quelques temps... Elle était là aussi et en les regardant, on voyait la complicité et l'amour entre eux... Et ça m'a trop rendu nostalgique.... J'aimerais ressentir ça à nouveau, ça me manque....... Je les enviais en les regardant car c'était beau.... Et je me suis demandé pourquoi moi j'avais perdu ça.... C'est la vie c'est vrai, mais j'ai envie de revivre ça.....

Bon en même temps, l'idée d'une relation m'effraie énormément..... J'ai peur de m'investir et de souffrir à nouveau..... Je saurais plus vraiment comme les choses se passent au début d'une relation.... Depuis ma rupture, c'est que des relations sans engagements alors c'est facile... Mais pour une vraie relation, comment on fait déjà? Et puis, il faut recréer des liens de A à Z et avec les potes de l'autre aussi et se faire apprécier et accepter et je sais pas, si jamais on m'aime plus jamais, je fais quoi?!

Enfin, je sais pas..... Je veux pas être déçue à nouveau..... C'est pour ça, le prof de salsa, il a l'air top mais après???

Pfffiou enfin voilà les questions qui me tourmentent au réveil en ce dimanche....... ;) Mais ça va bien quand même hein!

Bisous!!!
Ben dis donc, quel week-end Sharlya ! Ca a vraiment l'air du tonnerre tout ça :mrgreen:
Tu dois être complètement déphasée en te levant si tard :P

C'est dommage pour ton beau brun... Mais tu le recroiseras sûrement au moment où tu ne t'y attends plus ^^ C'est souvent comme ça que fait la vie.

Aaaaaaah une histoire croustillante ! :mrgreen: Un prof de salsa en plus ! Tu nous fais le remake de Dirty Dancing ? :P
S'il sort souvent, il est plus que probable que tu le recroises :D Tu sors toujours au même endroit en fait ?

Concernant tes peurs et tes craintes (qui vont avec tes envies d'un nouveau couple, d'un nouvel amour) je pense que c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Tu n'es pas encore tout à fait passée à autre chose donc pas encore prête à vivre une nouvelle histoire (même si l'envie est là). Ne presse pas les choses. Je pense que si la vie ne t'a proposé que des petites relations sans engagements jusqu'à aujourd'hui, c'est bien parce que tu n'es pas encore prête à plus...et quand tu le seras, la vie se chargera de te le faire comprendre et de t'amener un charmant jeune homme :)
Ne sois pas trop pressée et prend la vie comme elle se présente.

Et il n'y a aucune raison pour que personne ne t'aime, aucune. Tu as vraiment de quelqu'un de bien, d'intéressant, d'humainement bon, marrante, plein de projets, de joie de vivre ; et tu vas forcément tomber sur quelqu'un. Aie confiance en toi <3
Rohlala le prof de salsa !

Dis nous tout :
Il est prof de salsa mais quoi d'autre ? et caractère ? vous avez papoté de quoi ? Il connaissait des amis à toi ou bien il t'a abordé comme ça ?
Sharlya a écrit :Bon en même temps, l'idée d'une relation m'effraie énormément..... J'ai peur de m'investir et de souffrir à nouveau..... Je saurais plus vraiment comme les choses se passent au début d'une relation.... Depuis ma rupture, c'est que des relations sans engagements alors c'est facile... Mais pour une vraie relation, comment on fait déjà? Et puis, il faut recréer des liens de A à Z et avec les potes de l'autre aussi et se faire apprécier et accepter et je sais pas, si jamais on m'aime plus jamais, je fais quoi?!
Quelqu'un de sage m'a dit y a pas lgt :
"Ne réfléchis pas trop à une autre histoire.... Ne te fais pas peur trop tôt! Tu verras bien le moment venu.... En attendant savoures ce petit plaisir de plaire à un nouveau garçon, savoures les bons moments sans te soucier de l’avenir......"

Je te laisse deviner de qui c'est :transpi:

:bisou: ma belle. Merci d'être entière et aussi généreuse ;)
BY Sharlya
Quelqu'un de sage m'a dit y a pas lgt :
"Ne réfléchis pas trop à une autre histoire.... Ne te fais pas peur trop tôt! Tu verras bien le moment venu.... En attendant savoures ce petit plaisir de plaire à un nouveau garçon, savoures les bons moments sans te soucier de l’avenir......"

Je te laisse deviner de qui c'est :transpi:

:bisou: ma belle. Merci d'être entière et aussi généreuse ;)
:oops: :oops: :oops: Merciiiiiii..... Vous êtes trop mignonnes les copines..... :-Lov

Je devrais suivre mes conseils, tu as raison... Comme quoi les réponses, à nos peurs à nos doutes, sont souvent déjà au fond de nous, au fond de notre cœur...... Mais on a toujours besoin de personnes sur qui on peut compter pour éclairer notre chemin et nous montrer la voie à suivre......

Mon prof de salsa.... Ah la la....

J'étais en train de danser quand il est venu m'aborder moi et une de mes cop's, apparemment c'était l'anniv d'un de ses potes et il voulait savoir si on pouvait en "tout bien tout honneur" faire la bise à son pote pour lui souhaiter son anniv..... Chose que l'on a faite volontiers.... Ensuite il m'a demandé si il pouvait danser avec moi, car il adore danser et que ses potes sont plutôt de piètres danseurs.....
Nouvelle chose que j'ai accepté.... ;à Et franchement il danse trop bien.... Trop sexy et tout..... Hmmmmm! :mrgreen:

En dansant on a papoté, un peu de tout sans que ça fasse le vieux plan drague à deux balles.... On a discuté de ce qu'on faisait de nos temps libres, où on avait l'habitude de sortir et on a l'habitude de sortir dans les même pubs (punaise mais j'aurais du le croiser avant!!!!), il donne donc des cours de salsa en dehors de son taf, il est plâtrier peintre (c'est moins exotique mais bon :lol: ), il habite la même ville que moi.... Il est du genre mignon bien foutu, plutôt bien fringué, il sentait bon (c'est important), il ne sentait pas la cigarette donc il doit être non fumeur (super vu que je suis maintenant non fumeuse et que l'haleine de poney beurk :lol: ).... Il a l'air ouvert, sociable, cultivé, naturel, pas prétentieux ni péteux.... Ensuite on est allé au bar (il m'a tenu par la main pour y aller, c'était trop mignon) et il m'a offert un verre et on a continué de discuter.....

Et puis une autre cop's, un peu prise de boisson est venue me chercher pour aller dans le fumoir et après je ne l'ai pas revu..... Snifff.....

Mais..... Il y a toujours un Mais..... Chose de pur hasard, il est ami avec le cousin d'un super pote! De quoi pourvoir le revoir!!!! ;)

Bon après, ce n'est qu'une première impression mais il a vraiment l'air pas mal.......... Faut juste que je le revois et que je lui plaise!

Je ne sors pas toujours au même endroit mais quand même régulièrement dans 3/4 endroits réguliers.... Mais là ça fait 3 samedi de suite qu'on va dans la même boite, celle dans notre ville, ça évite des trajets, on est sur place c'est plus simple....
BY Bou
Coucou Sharlya!!
Comment vas tu?!! :)

Je vois que tu sors souvent et que tu t'amuses!! T'as bien raison profites!!!!! ;)
En tout cas, les mecs te tournent autour dis donc!!! :lol:
C'est pas les prétendants qui manquent ;) :lol:

C'est sûr que s'amuser, sortir, rencontrer de nouveaux mecs chaque weekend ca fait du bien, ca rebooste,... mais pendant un temps...
Donc je comprends tout à fait, que la vie de couple ou la complicité entre deux personnes en couple te manque, c'est normal vu que tu as connu l'amour...
Mais comme à dit Mzelle Loutre, chaque chose en son temps!
Faut que tu sois prête pour ca, et quand tu seras prête je pense que tu t'intéresseras aux mecs susceptibles de t'offrir une "vraie" relation.
C'est que mon point de vu, mais en général en boite c'est pas là où on trouve son prince charmant non?! :? C'est souvent des mecs qui sortent souvent, et qui passent d'une fille à l'autre à chaque soirée... Après ils sont pas tous pareils, y'a des exceptions heureusement, mais moi c'est ce que je retiens de ma période où je sortais beaucoup en boite en étant célibataire :?

En tout cas bravoooo pour avoir passer le cap des 50 jours!!! :mrgreen:

Bisou