Hello hello !!!
Bon déjà, m***e j'ai loupé le fameux SR +40 jours d'hier !!!
Du coup,
SR +41 jours youhou!!!!!!!!!!!
Mon moral est remonté au plus haut !!! Une nouvelle semaine commence et je me sens fort bien!
J'ai pas pu venir sur le forum du weekend........

Mais j'ai pensé à vous quand même, ça m'embêtait de pas pouvoir vous suivre et vous conseiller si besoin.... Désolée les z'amis.....
Bon, si j'ai pas eu le temps, c'est parce quej'ai été bien occupée et que j'ai passé un très bon weekedn prolongé de 3 jours...
Vendredi, grass' mat jusque midi! Ensuite ma soeur et mes parents ont débarqué au café à 13h30

la course pour être prête à les recevoir! Aprem shopping, on a l'anniv de ma deuxième soeur dans quelques jours et celui de ma mère vendredi qui vient.... Donc shopping pour trouver les cadeaux! Ensuite cours de guitare de 2h et d'ailleurs Boucledor, j'ai trop pensé à toi!!!! J'ai commencé d'apprendre à jouer Lili d'Aaron.....

Le soir, raclette chez moi, en famille.... Et ensuite avec ma soeur, on est sortit en pub jusqu'à 3h et ensuite on a papoté et continué de boire des verres chez moi jusque 5h du mat....
Nouvelle grass mat le samedi matin, réveil 12h30 et direction point relais pour mon lave linge tout beau tout neuf que j'avais commandé dans la semaine..... J'ai acheté le même que j'avais dans l'ancien appart avec mon ex, je l'adorais trop ce lave linge et comme on a du partagé tout nos trucs, c'est lui qui l'a gardé.... Et moi, mes parents m'avaient filé un vieux pour me dépanner... Et comme le vieux est tombé en panne, bah j'ai investit! Lol!
Enfin, bref, voilà, et le samedi soir apréo dinatoire chez moi avec les copines, ensuite on est allé boire des verres dans un pub et puis direction boite de nuit avec des copains.... Donc voilou, on a bien bu, bien rigolé, bien dansé, bien dragué et d'ailleurs on a même vu Matt Pokora qui venu dans la boite après le concert des Enfoirés.... Je suis pas fan du tout de lui, mais je peux vous dire qu'il est quand même bien canon avec tous ces tatoos
Donc bon voila, de nouveau couchée à point d'heure.... Et de nouveau une grass mat hier matin!

Et l'aprem installation du lave linge par papa donc du monde tout le dimanche aprem, et le soir ménage et squattage devant True Blood puis dodo pas trop tard!

Comment je raconte ma life!!!!

Je me sens d'humeur bavarde aujourd'hui!
Sinon M'zelle Loutre, pour mon guitariste du coup, je l'ai pas vu..... Il m'a pas donné de news le weekend en question où il était là, et comme je disais j'ai pas osé le textonné pour pas faire genre la needy.....
J'ai pas eu, d'ailleurs, de nouvelles de mes 3 nexts potentiels.... Y en a 2 qui avaient plus ou moins compris que je souhaitais pas vraiment m'engager avec eux, du coup ils ont du lacher l'affaire.....

Le troisième m'avait écrit la semaine passée mais pas ce weekend..... Tant pis, pou lui! Lol!
Bon, faudra quand même que je me remette à chercher un next sérieux..... Parce que dragouiller c'est bien, mais j'ai quand même envie de retrouver l'amour moi......
J'espère que tout va bien pour tout le monde, je vais faire mon petit tour sur vos posts pour voir où vous en êtes
Bisous à toutes et tous!!!