Je viens de me leurrer. Je pensais que mon ex était revenu, hé ben, je me suis bien trompée.
Je viens d'aller sur son compte facebook et regardez ce que j'ai trouvé, une conversation qu'il a engagé entre lui et la fille avec qui il est sorti au nouvel an
J'arrête pas de parler quand je suis soul.
Salut toi, comment ça va? Deux choses :
1- Je voulais juste prendre des nouvelles de toi..
2- Je me suis enlevé des photos du nouvel an, une dernière volonté de mon ex, je me voyais mal lui refusé ça après 5 ans de bon et loyaux services. J'espère que tu comprends. N'y vois rien de personnel.
Fais pas attention à l'orthographe, il est 4h du mat et je suis plus trop frai. Dur le caré.
J'espère que tout se passe bien de ton côté. Que ta première semaine d'exams s'est bien passée, pense juste à la guindaille de fermeture, ça aide. Bon je te laisse avec mon roman, je vais aller cuver.
Les oies demain? Suppose que non.
En vous remerciant bonsoir.
Ciao ciao.
Salut!
Ca me fait plutôt plaisir que tu prennes des nouvelles

J'ai raté mon premier exam (compta), ça m'ennuie vrmt très fort mais je pense avoir plutôt bien réussi le 2ème. Là je suis à plus de 7h d'étude par jour, et ça va être dur dur de tenir encore 2semaines comme ça ...
Enfin, sinon non pas les oies ce soir, hélas! Plus de sortie avant le jeudi 22 ...
J'espère que tu as bien récupéré du carré! Puis amuse toi bien ce soir et bois un verre pour moi ce soir!
A bientôt
Il m'a menti pour deux choses:
1. Il m'a dit qu'il n'était pas sorti hier soir, le message a été envoyé à 4h du matin, quand il revenait de sa fiesta
2. Il m'a dit qu'il n'avait plus de contact avec elle
Je ne sais plus quoi penser. D'abord, il m'envoit un mail hyper émouvant qui a mm fait pleurer ma meilleure amie, et là, il se fout de ma gueule!!!!!! Je replonge, je sais plus quoi faire, j'ai perdu tout ce que j'ai gagné ces derniers jours