Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY stef
hihi pauv' poulette de 19 anselle a été choquée!!!

dsl mais j aime pas les cruches qui sont "obligées" de rappeler a leur mec que l ex les jalouse!!!!

pfff

t as bien fait de renvoyer qqch ca montre ta maturité

lui il a du etre soulé qu elle lui envoie ca
BY Géraldine
je pari qu'elle a pas mis longtemps à aller lui dire que tu l'avais contacter pour t'excuser.Mais au moin tu as prouver que tu étais moin conne qu'elle.Donc au final ce commentaire est pas si mal que cà!
BY Fairy
Surtout qu'il m'a dit qu'il en avait rien à foutre d'elle et qu'elle lui a fait rendre compte qu'il n'y avait que moi (mm si il revient pas)

J'étais verte de rage en voyant ce message, mais je pouvais rien dire, j'avais pas à aller voir. A mons avis, elle a dû être tte folle d'être sortie avec un mec plus âgé.

Mon ex m'a dit qu'ils étaient sorti ensemble fin de soirée et qu'à la fin, ils sont allés à une after et qu'il l'a niée (il commençait à déssaouler). J'essaye de pas y penser, mais j'ai peur qu'ils ne soient restés collés ensemble toute la soirée.

Je lui avais dit de détagué les photos, mais après, on s'est vu et on a vraiment décidé que c'était fini. Mais à sa place, j'aurais qd mm détagué les photos. Je devrais peut-être lui demander de le faire non? juste par respect envers moi?
BY Géraldine
non ne fais rien!tu as prouvé que tu étais moin conne qu'elle en lui envoyant le mail pr t'excuser.Maintenant, le tag est fait!n'y pense plus.Même si c'est vrai que par respect il pourrait l'enlever, tu passerais pr une fille chiante si tu lui demandais cà
BY Fairy
Ok Géraldine
Par contre, elle lui a pas dit que je lui ai envoyé un mp, parce que je viens d'aller voir et y a rien (mon ex est au théâtre le lundi soir, donc il a pas eu le temps de supprimer).
Et je pense pas qu'il ait son numéro (en tout cas, il ne l'avait pas qd on était ensemble vu qu'ils se connaissent à peine).

Mias ça me fait penser à un truc, le fameux soir de la re-rupture, il regardait ses messages et moi, j'ai regardé par dessus (par habitude) et il m'a dit "ça va aller?" et je lui ai dit que si il voulait pas que je voie c'est qu'il avait quelque chose à cacher et il a répondu "ben non, mais moi, je vais pas voir dans ton gsm" et je suis partie quasi en pleurant et il m'a juré qu'il n'y avait rien. Mais c'est qd mm louche non?
BY Géraldine
ouais vu sa réaction, c'est louche!Apres est ce que tu avais l'habitude de fouiller ds son portable, car si c'est le cas, il en avait juste raz le bol que tu le fasse et c'est pr cà qu'il t'as gueuller dessus
BY stef
pr le tag je suis ok avc gege, ne lui demande pas de l enlever

pr son portable sa reaction est normal, si tu n es plus avc lui tu n as pas a regarder ses msg, ya peut etre rien de mal dedans
BY Fairy
non, mais qd il recevait des sms, j'avais l'habitude de demander qui c'était et lui faisait pareil. Ca m'arrivait même de répondre.
Mais de ce que j'ai vu (j'ai eu le temps de voir) la plupart, c'était des potes à lui sauf un sms, et c'était un numéro qui n'était pas enregistré.
Mais bon, mm si c'est devenu un sale égoïste, il ne m'a jamais menti (d'ailleurs, dès qu'il s'est senti mal, il me l'a tout de suite dit et du coup, rompu). J'essaye de me rassurer comme je peux
BY lou1983
Oh ben t inquietes pas, cette fille n est pas interessante et voilà quoi, faut que tu patientes comme tu le sais, il reviendra avec le temps, j en suis sûre ^^
BY Fairy
c'est quand même chiant de patienter :p
Bon, je vais aller dormir, sinon, faut que je me lève tôt pour étudier :(
Bonne soirée les filles et gros bisous
BY Fairy
C'est l'horreur. J'arrive pas à étudier, je pleure depuis 1h et cette fois, j'arrive pas à me reprendre. J'ai une copine qui est sortie avec un copain au nouvel an et ils n'ont pas décollé la bouche l'un de l'autre. Et du coup, même si il n'est sorti que quelques heures avec cette fille, j'arrête pas de me dire qu'ils se sont bien embrassés une centaines de fois.
Je les vois sans arrêt dans ma tête.
Je sais que dans l'absolu, elle n'a rien fait de mal, qu'il est plus fautif qu'elle, mais je la déteste, je la hais!!!!
Comment est-ce qu'il a pu me faire ça???
BY evachocolat
coucou Fairy

c'est vrai que cette fille n'a rien fait de mal, mais c'est tellement normal et humain que tu la détestes....je comprends très bien!

ce qui est quand même positif je trouve c'est qu'il s'est rendu compte qu'il tenait à toi en sortant avec elle donc finalement elle t'a un peu servi non? :)

par contre je trouve pas ça très cool qu'il ait mis la photo sur msn...
c'est peut être pour te rendre jalouse mais bon vu que c'est lui qui a rompu...je comprends pas trop...

bon courage j'espère que tu vas arriveras à le reconquérir en attendant concentre toi sur tes exams! :)
BY Géraldine
Je sais que c'est dure mais pense à tes exams.Et finallement c'est vrai que la fille a servi à ton ex pr se rendre compte qu'il tient à toi!
BY Fairy
Coucou Evachocolat,

Non, ce n'est pas lui qui a mis la photo. Plusieurs de ses amis ont mis des photos du réveillon. Sur facebook, il n'y a que deux photos d'eux, une qu'un de ses amis a mise (ils sont 3 sur la photos et elle aurait pu paraître normale si je n'avais pas su) et une autre qu'une amie de la fille a mise (sur celle-là, il est saoul, il regarde dans le vide sans trop voir qu'elle est là, et elle est accrochée à ses épaules). Je lui ai demandé de détagué les photos, et il l'a pas fait.
Gniark gniark, par contre, elle, elle l'a détagué la photo où on voit qu'elle s'accroche, elle a l'air ridicule.

C'est vrai que grâce à ça il s'est rendu compte qu'il ne saurait pas sortir avec une fille, mais en attendant, il revient quand même pas, il hésite toujours. Je sais qu'il s'en veut, mais quand j'ai essayé d'en parler, il a pas voulu parce qu'il ne se souvient pas de grand chose.

Quand il m'a annoncé qu'il était sorti avec une autre, il m'a dit que même si il hésitait toujours, ben, qu'il doutait de plus en plus de sa décision (d'avoir rompu). J'espère qu'en ne donnant pas de nouvelles, il le regrettera vraiment, mais là, j'ai pas de nouvelles. (bon, je lui ai aussi dit qu'il fallait que je pense à mes examens, mais bon, un ptit msg pour m'encourager, ça ne mange pas de pain)
BY stef
ne t inquiete pas ma belle

bon allez je te racone mon histoire a propos d une fille de 19 ans:
ma belle soeur (encore elle) s est separée de son copain (le frere de mon ex) cet été
elle disait ne plus l aimer et que ct mort de chez mort

2 mois plus tard il rencontre une fille de 19 ans (il en a 24) ET L0 MA BELLE SOEUR SE REND COMPTE QU ELLE TIENT A LUI

lui ne veux pas demordre, il dit ne plus l aimer et etre tombé amoureux de cette fille de 19 ans (qui certes est qq un de trés gentil)

il la presente a ses parents dit qu elle est geniale

ma belle soeur pleure tte les larmes de son corps et pendant 3 mois fait tous les interdit (elle l appelait 10 fois par jour lui laissait des msg, et lui s en foutait)

un soir elle fouille ds son portable et voi un msg de la fille "moi aussi je t aime et moi aussi c la premiere fois que je m attache aussi vite"
imagine le choc

finalement, un beau jour, sans que personne ne s y attende il a laché cette fille est revenu voir ma belle soeur et lui a dit "je realise qu elle ne t arrive pas a la cheville et que c toi que j aime"
BY Fairy
Mais si qu'elle me remonte le moral, c'est vraiment gentil :)
Mais je ne comprends pas, j'ai répondu au post et c'est pas affiché.
En tout cas Stef, merci beaucoup pour ton histoire, ça m'a vraiment fait du bien.
D'ailleurs, je t'avais demandé si ta belle-soeur l'avait repris tout de suite, ou si elle l'avait fait courir un peu.
BY stef
elle l a repri tt de suite

elle a tout fait a l envers mais là ca faoit 6 mois que ca remarche entre eux
BY evachocolat
Fairy, il revient pas pour l'instant mais ça peut très bien arriver...
Il y a quand même pas mal de signes positifs
Le mieux est de le laisser réfléchir même si c'est pas facile je me doute
donc sr sr sr!
courage
BY Géraldine
Courage pr ton anglais!!!

Je voudrais bien t'aider mais je suis trop nulllll en anglais.

A plus tard ds la soirée
BY stef
ma petite puce concentre toi sur t exams a fond etsache qu avec les bons conseils que tu ns donne, tu trouvera forcement le bon chemin a suivre pr ta reussite

on croi ttes en toi
BY Fairy
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles,
Je suis allée voir les mails de mon ex (je sais, c'est pas bien)
Et dans ses brouillons, y avait un mail qui m'était destiné
Le mail est super long et super beau (je l'ai copié à ma meilleure amie) et il disait qu'il regrettait tout, qu'il s'en voulait, qu'il ne pouvait pas s'imagine vivre sans moi, qu'il a été con, et qu'il ne sait pas ce qui lui a pris, etc...

En lisant le mail, je me suis mise à pleurer. Il disait qu'il voulait attendre la fin de mes examens pour me le dire mais qu'il avait vraiment trop peur de me perdre.

Mais si il me l'envoie, je ne pense pas que je vais le reprendre tout de suite. Je sais que j'aurai encore peur qu'il ne parte d'un coup et bon, c pas le moment pour me prendre la tête. Surtout que j'arrive pas à sortir la fille de ma tête.

C'était donc vrai les filles, le SR, ça peut marcher, alors, courage!!!!!
BY Géraldine
je suis trop contente pr toi!

comme quoi des fois c'est pas mal d'avoir acces au boite mail de ses ex!

Bon surtout tu continu ton SR, maintenant que tu sais qu'il va te contacter apres tes exam.

Mais pourquoi tu a peur de retourner avec?si il revient vers toi c'est qu'il est sur!!!
BY Fairy
Maaaaaaaaaaais, hier, j'avais mis un post pour vous remercier de vos attentions. Et il est pas là :(

Bon, comme je disais hier, merci les filles, vous êtes vraiment géniales, et si vos exs ne s'en rendent pas compte, une petite Belge le sait. Comme quoi, ça traverse les frontières.

Malheureusement, ce soir, je ne reste pas. J'ai passé toute la nuit pour finir mon travail à temps. Et je tombe déjà de sommeil (on a plus 20 ans)
Bonne soirée les filles, et demain matin, je viendrai voir les nouveautés.
Gros gros bisous les filles et désolé pour ce soir.
BY lou1983
Ennnnnnnnnnnh j avais pas vu ton post et les dernieres nouvelles! c est troppppp biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis trop contente pour toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Repose toi bien miss!

bisous
BY Fairy
Hey les filles,

hier, il a envoyé le mail. Juste au moment, où j'allais partir. Dans mon lit, j'arrêtais pas d'y penser, alors, je l'ai appelé.
Je lui ai dit que je ne savais pas si je voulais qu'on se remette ensemble comme ça d'un coup. Que j'avais peur tellement j'ai eu mal. Et je lui ai aussi dit que pour le moment, quand je pensais à lui, je pensais à la fille aussi. Alors, je lui ai dit que j'allais pas penser à ça pendant mes examens (mes examens + vous, c'est ma priorité du moment :) ). Et il était vraiment triste au téléphone, mais il a bien vu que j'avais raison.
Quand on était ensemble, on disait souvent qu'il y avait un fil invisible qui reliait nos petits doigts (je sais pas si ça vient d'un film). Et je lui ai dit que je ne savais pas si le fil était coupé et il m'a répondu que pour lui, le fil était tjs bien là.
Maintenant, j'attends la fin de mes examens pour voir s'il est toujours là.
BY karen
c est super, je suis contente pour toi, concentre toi sur tes examens c est ta vie qui en depend. puis maintenant que tu sais tu devrais etre plus detendue.
BY Géraldine
Coucou!!!

Que de bonnes nouvelles!Je suis vraiment contente pour toi.Le plus gros est fait maintenant, tu n'as plus qu'à patienter.C'est génial.Concentre toi sur tes exams.
BY Fairy
Merci les filles. :)
Comme prévu, je me concentre sur mes examens et je dois avouer que j'ai quand même plus facile. Même si j'essaye de ne pas penser à lui (je le vois encore avec la jeunette), je me sens quand même plus légère. Maintenant, il va falloir que je cartonne à mes examens!
BY lou1983
Coucou Fairy!

Les examens c est essentiel!!!

tu as raison de te concentrer dessus! ca passe avant tout!

j espere que tu vas dééééchiiiirerrrrr :mrgreen:
BY Fairy
J'essaie de ne pas m'enflammer et de garder les pieds sur terre.
Il faut qu'il comprenne que me refaire le coup dans 2 ou 3 ans, ça me tuerait. Le faire patienter jusqu'à la fin de mes examens, c'est pas si mal en fin de compte, SR imposé pour que je puisse lui manquer un maximum
BY Fairy
Je ne suis pas si forte que ça. C'est en faisant plein plein d'interdits que je me suis mise à sa place. Et bon, l'image que je renvoyait ne me plaisait pas beaucoup, je me sentais plus bas que terre, minable, humiliée... Ce forum m'a bcp aidé ainsi que mes super copines qui m'ont bcp occupé l'esprit. Stef, Ne t'en veux pas pour quoique ce soit, il faut juste que le déclic se fasse. Pour moi, ça a été un interdit de trop. Un jour, tu n'en peux plus de porter autant de douleur, et la nature fait que tu te relèves parce qu'il faut avancer. Quand j'ai eu le déclic, je me sentais mieux, mais ça ne voulait pas dire que je ne l'aimais plus, loin de là, c'était juste un fardeau trop lourd à porter
BY Géraldine
Oui c'est vrai qu'à un moment on a tellement encaisser que l'on fini par craquer.et je pense qu'aprés on a une telle mauvaise image de nous que l'on va de l'avant (mais comme tu le dis en ayant tjr des sentiments pr notre ex)

J'ai atteint cette mauvaise image de moi hier quand j'ai péter un cable sur msn.Et maintenant je me sent plus forte pr avancer!!!

En tout cas c'est vrai qu'il faut que tu garde les pieds sur terre, au moins jusqu'a la fin de tes partiels et jusqu'à ce que tu soit retournée avec ton ex. :D

Je suis très contente pr toi que ce soit sur la bonne voie.

Bonne nuit
BY Nessou
Coucou Fairy !!

J'ai lu tout le topic même si je m'y suis mise un peu tard ^^

Je suis vraiment heureuse de ce qui t'arrives et je t'admires beaucoup !!

Comme quoi on peut tous y arriver ^^ Ton topic m'a redonné de l'espoir :) Bisoux à toi et Bon courage pour tes exams !! je passe les miens dans 2 semaines ;)
BY Fairy
Courage les filles,

Géraldine, maintenant que tu as eu ce déclic, tu dois te sentir plus légère non?
Tu auras encore des moments de doutes, alors, quand tu es dans une bonne phase, avance le plus loin possible, comme ça, si un jour tu as envie de craquer, tu te diras, "j'ai déjà bien avancé, je ne vais pas devoir tout recommencer!"

Nessou, je suis sûre que ça va bien aller, le fait de savoir, ça aide beaucoup. Dès que tu te sens prête à aller parler à ton ex, tu fonces!! Et surtout, essaie de te plonger à fond dans tes études. La peur d'avoir un échec supplémentaire, m'a fait avancer. Je ne cartonne pas, mais j'ai mes points et pour moi, c'est déjà beaucoup.
BY Géraldine
coucou!!

oui c'est vrai que maintenant je ne peux qu'aller de l'avant.Ca ne fait que deux semaines que l'on est séparé donc je crois que je ne m'etais pas encore vraiment rendu compte de la séparation.

Bonne révision!!!
BY Nessou
Merci Fairy :)

Tu as raison, il faut que je m'accroche. Je ne vais quand même pas tout râté à cause de lui ^^

En tout cas encore une fois bonne chance pour tes exams

Bisoux
BY Fairy
Coucou les filles,

Ben ça va, je tiens le coup. J'en ai déjà marre des examens!!
J'ai vu mon ex aujourd'hui. IL voulait parler, et on a passé un super bon moment ensemble. On est pas sorti ensemble parce que je lui ai dit que je ne voulais pas brusquer les choses et que je n'arrivais pas à ne pas penser à l'autre fille. et que recommencer dans ces conditions n'était pas "recommencer sur de nouvelles bases"
Il m'a dit qu'il attendrait le temps qu'il faudra et il m'a dit que je pouvais le faire ramer, il ne mérite que ça. Alors, je continue le SR, jusqu'à la fin de mes examens, chaque chose en son temps
pfiou, pour une fois que je suis déterminée, faut pas que je craque.
BY lou1983
Hihihi c est Fairy qui décide maintenant :mrgreen: :mrgreen:

Concentre toi sur tes exams, fais le ramer un peu et puis après tu verras!

de toutes facons il faut reprendre TOUUUU doucement ^^

tu as bien raison :mrgreen:
BY Nessou
Parce que je rêve d'en arriver à ton stade !! C'est toi qui a repris le contrôle de la situation ^^ Il est amoureux de toi et il t'as dit qu'il attendra le temps qu'il faut etc etc

Tout ce que mon ex me disais ... Sa me rend nostalgique

Enfin bon j'arrête parce que je vais plomber l'ambiance :roll:

C'est trop bien ce qui t'arrives en tout cas, je suis trop heureuse pour toi !!
BY Fairy
Je viens de me leurrer. Je pensais que mon ex était revenu, hé ben, je me suis bien trompée.
Je viens d'aller sur son compte facebook et regardez ce que j'ai trouvé, une conversation qu'il a engagé entre lui et la fille avec qui il est sorti au nouvel an

J'arrête pas de parler quand je suis soul.

Salut toi, comment ça va? Deux choses :
1- Je voulais juste prendre des nouvelles de toi..
2- Je me suis enlevé des photos du nouvel an, une dernière volonté de mon ex, je me voyais mal lui refusé ça après 5 ans de bon et loyaux services. J'espère que tu comprends. N'y vois rien de personnel.
Fais pas attention à l'orthographe, il est 4h du mat et je suis plus trop frai. Dur le caré.
J'espère que tout se passe bien de ton côté. Que ta première semaine d'exams s'est bien passée, pense juste à la guindaille de fermeture, ça aide. Bon je te laisse avec mon roman, je vais aller cuver.
Les oies demain? Suppose que non.
En vous remerciant bonsoir.
Ciao ciao.

Salut!
Ca me fait plutôt plaisir que tu prennes des nouvelles :-D J'ai raté mon premier exam (compta), ça m'ennuie vrmt très fort mais je pense avoir plutôt bien réussi le 2ème. Là je suis à plus de 7h d'étude par jour, et ça va être dur dur de tenir encore 2semaines comme ça ...
Enfin, sinon non pas les oies ce soir, hélas! Plus de sortie avant le jeudi 22 ...
J'espère que tu as bien récupéré du carré! Puis amuse toi bien ce soir et bois un verre pour moi ce soir!
A bientôt

Il m'a menti pour deux choses:
1. Il m'a dit qu'il n'était pas sorti hier soir, le message a été envoyé à 4h du matin, quand il revenait de sa fiesta
2. Il m'a dit qu'il n'avait plus de contact avec elle

Je ne sais plus quoi penser. D'abord, il m'envoit un mail hyper émouvant qui a mm fait pleurer ma meilleure amie, et là, il se fout de ma gueule!!!!!! Je replonge, je sais plus quoi faire, j'ai perdu tout ce que j'ai gagné ces derniers jours
BY Fairy
Ah oui, et j'ai fait un interdit, en découvrant ça, je l'ai tout de suite appelé pour lui dire qu'il avait cassé le fil, et j'ai eu peur de me griller, et je lui ai dit, j'ai peur d'être avec toi, j'ai peur d'elle. Et il m'a dit "d'où est-ce que ça vient, on a passé un super aprem?" et je lui ai dit "qd on est ensemble, c'est bien, mais qd on est séparé, et que je repense à toi, j'ai peur, j'ai peur de me remettre avec toi, que tu me fasses souffrir à nouveau, promets-moi que tu n'as plus de contact ni rien avec elle" et je lui ai demandé de lui dire à cette fille-là qu'il veut se remettre avec moi. Je lui ai pris la tête alors qu'il était à l'annif d'un de ses amis, mais j'ai craqué, je suis devenue comme folle et je suis si paumée!!!!!
BY Nessou
Tkt pas c'est normal que tu ais craqué ... Je te comprend

pfff mais c'est quoi ce mec ... je ne sais pas trop quoi te répondre, il est vraiment trop c** sur ce coup là !! il ne sait pas ce qu'il veut

Ne déprime pas à cause de ça ... Attend qu'il te donnes de ces nouvelles et ... je sais que c'est carrement contre indiqué mais a ta place je continuerais a lire ces msg pour voir s'il se fou de toi ou pas ...
BY lou1983
Ohhhhh ben non alors!!!!!!

Et comment ca s est terminé la conversation?

Pffff je ne sais pas quoi te dire, à croire qu on ne peut pas leur faire confiance dis donc!!!!! :evil:
BY Fairy
Ben il m'a dit qu'il comprenait que j'ai peur, qu'il était vraiment désolé. Et je lui ai dit, t'as pas l'air de vouloir te battre pour que j'ai confiance à nouveau et il a répondu, si tu le dis.
Il a dit qu'il enverra un msg par facebook à la fille et qu'il me l'enverra par la mm occasion. Et pour ne pas trop qu'il me suspecte de koike ce soit, je lui ai dit que ça allait mieeux et que j'attendrais son mail demain.

Et là, je viens de lui envoyer un sms comme quoi, je m'excusais de ma crise, que j'étais paumée, que je ne savais pas trop quoi penser. Et je lui ai aussi dit qu'une de mes copines avait cru voir son pote dans le centre et que du coup, je pensais qu'il me mentait pour être avec la fille (hstoire de dire que je ne sais pas qu'il ne se sont pas vus et que je crois autre chose)

Mais vous pensez koi de cet échange??? Elle joue son jeu aussi??? Il la drague??
BY lou1983
Ben elle a pas l air de le draguer!

Par contre, lui, qu il lui envoie un message à 4h00 du matin, et comment le message est tourné, je trouve que ca fait pas dragueur, mais bon , interessé :?

Il etait peut etre trop bourré aussi hein!

Puis bon son mail et cet après midi prouvent bien qu il veut etre avec toi et pas avec elle! ^^

Alors bon, que penser? parce que si tu ne lui fais pas confiance ca va pas être évident, et en même temps je te comprend parfaitement
BY Fairy
ah oui, sur son compte mail et sur son compte facebook, il avait supprimé cet échange.
Mais il ne l'a pas supprimé de ses msg supprimé et sur facebook, il sait pas qu'on peut voir avec "envoi", dc, je suppose que j'ai échappé à la cata de justesse.
L'horreur, je tremble de tout mon corps tellement je suis mal.
BY Fairy
au téléphone, il m'a promis qu'il n'y avait plus aucun contact entre eux. et je lui ai dit que si un jour j'apprenais qu'il entretenait quelque chose avec elle, il ne me verra plus jamais! Donc, il m'a menti encore une fois, et je lui ai dit "mais je suis sûre qu'elle est amoureuse de toi, alors dis-lui que tu veux retenter avec moi" mais vu son message, il avait l'air de dire que c'était bel et bien fini entre nous
BY lou1983
Il avait supprimé les échanges? mais il sait que tu peux lire ou pas? :shock:

On se calme ma chérie, c est pas normal son comportement, mais de par ce mail, ca prouve au moins que tu peux etre sure qu il ne sont PAS ensembles! :mrgreen:

et puis je le répètes, je vois pas pk il voudrait te récupérer si il s en fout de toi ^^

Mais c est vrai que l histoire de la derniere volonté pour la photo sur facebook c cho!

bon tu sais quoi? continue de lire ses échanges!!! si il sait pas pour "envoi" alors tant mieux ;)
BY Fairy
Voici le mail qu'il m'a envoyé mercredi

Coucou toi,

Alors voilà, je voulais vraiment attendre la fin de tes examens mais je ne pouvais plus attendre, j'ai vraiment trop peur de te perdre. Comme tu me l'avais déjà dit, je n'étais triste que quand je sentais que je te perdais, je ne m en rendais pas toujours compte, peut-être que le coupage de pont n'était pas assez long.
Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé dans ma tête ces derniers temps, je sais juste que le déclencheur a été le soir ou je suis parti de chez toi (mais ce n'est pas un reproche que je te fais), j'avais besoin de toi ce soir là et je me suis convaincu moi-même que je n'avais pas besoin de toi. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas su passer outre, un gros ras le bol de tout, une bonne déprime, mais comme je veux toujours faire croire que tout va bien... j'avais peut-être envie de détruire quelque chose de beau, et c'est ce qu'on vivait ensemble qui l'était le plus pour moi.

Tu étais la seule qui me comprenait, qui était toujours là pour moi (ça s'est encore bien vu avec F (l'ami qui était dans le coma)) et je viens de passer un mois et demi à te faire souffrir, en ne pensant qu'à moi et pas à mon petit bébé. Je suppose que si tu es tombée amoureuse de moi, c'est que je n'ai pas toujours été comme ça, du moins je l'espère. En ce moment, je ne pense plus qu'à une chose, essayer de redevenir celui que j'étais avant, qui pensait toujours à toi en premier, j'aurais préféré me priver pour te faire plaisir, et maintenant je ne suis qu'un égoïste. Mais je sais qu'à chaque fois que je me retrouve avec toi, si je me laisse aller un peu, je sais que c'est el gentil N qui refait surface.

Il y a encore quelques semaines, je n'arrivais plus à nous imaginer ensemble plus tard, j'avoue que je n'arrivais pas à m'imaginer tout court, même tout seul, j'avais des pensées bizares qui venait, alors j'allais boire un verre pour pas trop réfléchir. Maintenant, quand j'essaie de me projetter dans l'avenir, c'est avec toi et avec personne d'autre. J'ai même envie de prendre un appart le plus tôt possible et à attendre que tu viennes emménager.

Je me suis toujours dit que je ne voulais pas avoir la vie de mes parents, aller à l'école, se mettre avec quelqu'un, commencer à travailler puis tout ce qui va avec, le suite logique on va dire. Je voulais bouger, faire plein de choses, de bien de préférence .Et voila, je suis devenu tout ce que je ne voulais pas être. Mais je me suis rendu compte de deux choses, premièrement, notre vie ensemble et faire plein de chose n'est vraiment pas incompatible, on a des projets communs et ce serait génial, rien que nous deux. Et deuxièmement, même si l'envie ou le temps ou l'argent nous en empêche, et qu'on ne fait pas nos grands projets, je sais que je serai heureux avec toi, et si c'est le prix à payer pour être ensemble, je signe à deux mains.

Je ne veux pas croire ce que tu m'as dit samedi, qu'on ne finit jamais avec l'amour de sa vie, je ne peux pas y croire. L'amour de ma vie, c'est la petite V (moi) adorable que tu es depuis le premier jour. Je ne te demande pas de me pardonner pour tout ce que je t'ai fait, je me demande même comment j'ai pu te regarder en face ces derniers temps, j'ai tellement honte. Mais si jamais tu as besoin d'aide pour tes exams ou autre, si je peux t'être d'une quelconque utilté, ne serait-ce que pour te serrer dans mes bras pendant la nuit et repartir le matin, ou pour être ton souffre douleur, et tu pourras m'en faire baver. Mais je serai là. Et si jamais un jour, malgré tout ce que je t'ai fait, tu décides de venir me rechercher et de réessayer avec moi, fait moi souffrir et ramer, c'est tout ce que je mérite.

C'est sùrement un peu décousu mais j'ai retranscrit ça pêle mêle aussi et en plus ,je ne me suis pas relu. Désolé si j'ai pas été très clair. En résumé, je t'aime et tu me manque terriblement Si tu préfères attendre la fin des tes examens pour me répondre ou me joindre, j'attendrai le temps qu'il faudra. Je ne te demande même pas de me reprendre directement, mais au moins se revoir petit à petit, pour que tu réaprenne lentement à me faire confiance ( ou manger un pavé, ca fait longtemps). Bon je te laisse.

Ca fait du bien de lacher un peu tout, même si ct pas très clair, tu sais bien moi et la parole...

J'espère que tes exams se passe bien. Je pense très fort à toi.

Je t'aime
BY Fairy
lou1983 a écrit :Il avait supprimé les échanges? mais il sait que tu peux lire ou pas? :shock:
Ben, il sait que je connais son mot de passe, mais, s'il savait que j'allais lire, il l'aurait changé non?
Je me disais que tant qu'il ne le changeait pas, ça voulait dire qu'il pensait toujours me rendre des comptes et que donc, pour lui, ce n'était pas fini.

Aujourd'hui, il m'a aussi dit qu'il voulait que je l'engueule, que je lui dise que c'était mal, que je sois fâché, parce qu'être calme, ça ne l'aidait pas.

Je ne comprends vraiment plus rien. Je pensais vraiment tenir le bon bout. Mon ex ne m'a jamais jamais menti, et là, c'est la première fois.
Je vais faire SR, il m'a dit ce soir, "j'essayerai de te récupérer tant que le fil n'est pas cassé de mon côté, pour moi, il est tjs là". Ca veut dire koi tout ca??? Il était peut-être saoul, mais c'est quand mm à elle qu'il a envoyé un message, pas à moi.
BY lou1983
Il es super beau son mail!! :oops:

Louloutte, ten fais pas, il taime, et donc je serais toi, je ne men ferai pas trop pour ce message à la fille.

Continue a vérifier ses messages sur facebook comme ca tu verras bien ;)
BY Fairy
J'ai bien envie de lui dire "tu peux changer ton mot de passe, je viens de vérifier, c TOI qui a demandé d nouvelles de L, t'as cassé le fil, je veux plus jamais te voir"
BY lou1983
AH NON TU NE FAIS PAS CA!!!

Le meilleur moyen de vérifier son honnêteté c est de ne pas lui dire!!
BY Fairy
J'ai si mal!!!! S'il m'envoit un si beau mail, pourquoi il envoit ce message à l'autre pétasse?
BY Fairy
C'est vrai, tu as raison Lou, mais après un message comme ça à la jeunette, y a de quoi se poser des questions, surtout qu'il l'a envoyé après m'avoir envoyé le mail. "dernière volonté", il parle comme si c'était une victime qui était persécuté par son ex alors que c'était la seule chose que je demandais.
Je fais quoi alors, moi maintenant??? Je sais que je dois me concentrer sur autre chose, mais je sens que ça va pas aller.
BY lou1983
Tu révises tes examens!!!!!!!

Si il te contactes, tu te rappelles de votre après midi!!!

Qui je te rappelle s est déroulé APRES Lenvoi de ce message à la jeunette ^^

donc pour le moment tu révises!! et tu te fixes sur ce qu il y a de positif!!

son mail! votre aprem! ses paroles! ^^
BY Fairy
Peut-être qu'il a supprimé ce message parce qu'il se sentait coupable, c'est possible, non? L'autre message, celui dont il n'a rien à se reprocher, ben, il l'a pas supprimé (avec la jeunette qui lui disait que moi, son ex copine ne devait pas l'apprécier). Et je ne pense pas qu'il sait que j'ai accès à son facebook (je me demande m^me si ça lui est venu à l'esprit).
D'ailleurs, c'est la première fois que je vois qu'il m'appelle "ex". Il m'appelle toujours par mon prénom, ses amis me l'ont dit...
Je dois être chiante moi, ce soir
BY lou1983
Loooool mais non t es pas chiante!!!!

chacune son tour ^^ mdrrrrr

Te prend pas la tete avec ce message, si il ne sait meme pas que tu y a accès, alors il a du l effacer comme ça, sans y penser.

Je serais toi, je ferai dodo ou je reviserai, et je PENSERAIS A SON MAIL ^^
BY Fairy
Je viens à nouveau de l'appeler (retour dans la phase des interdits), je lui ai dit que j'étais dans une phase parano et que je me demandais quoi vu qu'une de mes copines l'avait vu dans le centre alors qu'il me disait qu'il était rentré plus tôt.
Il m'a dit qu'il avait été au théâtre comme il m'avait dit et que le théâtre était dans le centre. Et qu'il était rentré vers minuit. Quand il s'est levé, il était 3h et il m'a envoyé un sms (pour me dire qu'il pensait à moi, j'avais oublié :p) et il m'a aussi dit qu'il avait été sur facebook à ce moment là parce qu'il n'arrivait pas à dormir. Mais, il ne m'a quand même pas parlé de la fille.

Je lui ai dit que quand j'étais posée, je savais qu'il n'y avait rien entre eux, parce qu'elle est jeune, parce que c'est pas son genre et parce qu'il ne m'aurait pas envoyé son mail, mais que quand j'étais "hystérique", j'étais parano. Et je lui ai dit de ne pas oublier d'envoyer le message à la fille pour dire qu'il voulait retourner avec moi (et de me l'envoyer après)

Il m'a dit qu'il me comprenait et qu'il ne m'en voulait pas d'être aussi parano. Que c'était de sa faute. Je lui ai dit que s'il voulait me récupérer, que c'était maintenant ou jamais, que ce serait un défi, qu'il devait TOUT faire pour que j'aie confiance à nouveau (et c'est pas super bien parti). Et avant de raccrocher, je lui ai dit que je trouvais qu'il y avait quelque chose de louche avec cette fille. Il m'a dit, je t'assure que non. Même physiquement, je ne la trouve pas bien. ET là, j'ai répondu, je verrai bien demain, quand je serai plus posée, pour voir si mes soupçons tiennent la route. Vous pensez que s'il pensait qu'il avait quelque chose à se reprocher, il serait pas sur la défensive?

Il m'a aussi dit que je pouvais l'appeler n'importe quand. Et en raccrochant, il m'a dit qu'il m'aimait. Je ne sais vraiment pas quoi croire. Je ne veux pas commencer à le fliquer alors que j'ai toujours eu confiance en lui. Pour lui, la fidélité, c'est primordial dans un couple.
Je pense que je vais laisser passer ce message, parce que par rapport à tout ce qu'il fait ou me dit, ce n'est pas grand chose et qu'en plus, il l'a directement supprimé (donc, impossible d'y écrire une suite de son côté), mais pour la confiance, ça prendra plus de temps encore.

Il avait l'air de vouloir se battre pour me récupérer, de ne pas vouloir que ce soit trop facile (d'après ce que j'ai compris dans le mail), alors, c'est ce qu'il aura.

J'ai oublié de vous dire, il a parlé à la fille pour la première fois à un marché de Noël, une ou deux semaines avant Noël. Elle lui parlait de son ex avec qui elle était restée 4 ans et qui l'avait trompé. Il l'a écouté et le lendemain, elle lui envoyait un sms (elle a réussi à récupérer son numéro) pour s'excuser de n'avoir parlé que d'elle. Je suis sûre qu'elle veut se le taper. Ou alors, elle cherchait du réconfort auprès de quelqu'un qui vivait une rupture aussi. Vous pensez que je peux lui demander de la supprimer de ses amis facebook?? Ou alors, à force de me concentrer sur elle, je risque d'éveiller son intérêt pour la jeunette??
BY lou1983
Calcules pas trop cette nana!!!!

Et prends du recul ^^ tu te fais trop de soucis pour si peu ^^

Il t'aime! il te veut toi!

donc zennnnn :mrgreen:
BY Fairy
Je vais le voir dans quelques heures, je vais voir ce qu'il me dira.
Je vous tiens au courant les filles.
BY Fairy
pour l'instant, rien. Je l'attends. Il est sorti hier, donc à mon avis, il sera là vers 11h30. Le temps qu'il récupère.
Mais tu ne penses pas qu'à force de parler d'elle, je risque d'éveiller son intérêt?
BY evachocolat
A mon avis parles en un peu parce que sinon ça va être trop dur pour toi, mais essaie de ne pas trop en parler non plus...
Ceci dit je serai toi je ne m'inquièterai pas trop, ton ex t'aime toujours donc ta reconquête est super bien partie!!!
BY Nessou
Oui c'est clair

Après tout ce qu'il t'as dit c'est certains qu'il t'aimes. Après je te comprend trop pour cette fille. Mais quoi qu'il en soit il devait s'attendre à ce que tu doutes de lui donc il trouvera pas ça suspect que tu lui parles d'elle.

Tkt pas pour cette grognasse, ton ex a largement fait son choix ;)
BY Fairy
Coucou,

Voilà, mon ex est parti il y a 1h. On est allé manger un bout. Je lui ai posé plein de questions "innocentes" sur les contacts qu'il entretenait avec le fille. Il m'a montré un sms qu'il avait reçu, et il m'a dit que je pouvais le supprimer ainsi que son numéro.
Je lui ai dit que si elle lui envoyait un msg, il devait me le transférer et que s'il la contactait, il ne me verrait plus jamais. Il avait l'air soucieux mais avait l'air d'accord. En tout cas, je ne pense pas qu'il changera ses mots de passe, il m'a assuré qu'il était clean, donc, il sait que s'il change, ça voudra dire qu'il a quelque chose à cacher.
Je lui pardonne le message avec la fille. A mon avis, il a pas osé m'en parler à cause de mes menaces. Et il avait peut-être peur de me perdre pour quelque chose qui n'en valait pas la peine. D'ailleurs, il a supprimé ce message alors qu'il ne sait pas que je peux aller sur son compte facebook. Et s'il refait un truc du genre, ben, là, ce sera adieu.

On a passé l'après-midi ensemble et on a fait l'amour (pas bien, je sais :( ). Mais après, il me serrait dans ses bras, on s'est endormi et quand il a dû partir, il était tout déçu de pas pouvoir rester. Je lui ai dit que jusqu'à le fin de mes examens, je ne le contacterai pas, pour pouvoir penser à mes examens, et aussi voir s'il sera encore là d'ici là. Qu'il fallait que je prenne du temps pour lui faire confiance à nouveau.

Mais, je lui ai dit que j'aimerais qu'il me donne de ses nouvelles, ça me fait du bien.
Au moins, je pourrai lui manquer et il verra que ne pas me voir, c'est plus difficile que de garder des contacts avec la jeunette (enfin, j'espère).
L'après-midi qu'on a passé était vraiment parfait, alors, même si j'ai craqué, je me dis qu'au moins, il aura un plus beau souvenir de moi pendant les prochains jours.

Vous pensez que ça en vaut la peine, malgré le message qu'il a envoyé à la fille? (d'ailleurs, est-ce qu'elle tient ma théorie sur ce msg?)
BY Nessou
Moi je pense que tu as tout a fait raison de lui pardonner parce que au final ce n'est pas bien grave. Se serais trop con de passer à côté de ton ex pour ça.

Quand à ce que tu penses du fait qu'il ne t'ai pa parler du message qu'il a envoyé à la fille, ba oui c'est presque sûr que c'est le fait qu'il ai peur de te perdre.

Tkt pas, tout est a nouveau dans la bon pour toi. Je suis trop heureuse de voir que tu as réussi !!
BY Fairy
Je n'ose pas encore dire que j'ai réussi. J'ai l'impression qu'il suffit d'un rien pour qu'il s'en aille. C'est pour ça que je préfère le faire attendre, pour qu'il soit vraiment sûr.
D'ailleurs, pendant 1 mois et demi, on agissait que par coup de tête alors, j'aimerais qu'il comprenne que ce n'est pas forcément la meilleure décision.
En tout cas, je vous tiens au courant :)
BY lou1983
Oh mais que de bonnes nouvelles ^^ !

Il tient à toi et t aime, ca se voit et se ressent, donc pour le message, tu as raison, ce n est vraiment rien (ta théorie me semble etre la bonne^^).

Maintenant laisse faire les choses mais je pense que c est bien parti, vous vous remettre ensemble et pour de bon, en allant doucement :).

Il faut que désormais tu te concentres sur tes examens, mais bon déjà si tu vas mieux au niveau moral et que tu sais qu il est là, ca devrait aller pour tes révisions :mrgreen:
BY Fairy
Les filles, je vais manger chez un copine. Mais dès que je reviens, promis, je viens vous voir.
A ce soir
BY Fairy
Voilà, je suis rentrée.
Hey Gégé, t'as vu comme ça a bougé en qq heures?? t'en penses koi?
BY Géraldine
alors là BRAVO!!!!je viens de lire, et honnetement meme si t'as recoucher avec lui et braver un interdit :lol: , c'est super positif!!Il a eu des gestes tendres à ton egard, c'est sur, aucun doute il tient à toi!Donc pour la fille je crois que tu devrais tiret un trait sur elle.Tu l'as pratiquement récupérer donc ne va pas tout gacher pour une pauvre fille!
BY Fairy
Oui, merci Gégé. Mais comme je lui ai dit, tant que la confiance ne sera pas là (pas par rapport à la fille, mais à ses doutes), je ne me remettrai pas avec. D'ailleurs, je lui ai dit que je voulais des nouvelles de lui, mais que moi, j'allais pas en donner (pour voir s'il est vraiment sûr de vouloir être avec moi) et je lui ai aussi dit de rester m'attendre le temps que je serai prête. Et à la fin de mes examens, on verra s'il est encore là. Parce que depuis le début, je pensais avoir un espoir, avoir réussi à le reconquérir et je me prenais un râteau à chaque fois. Maintenant, j'ai peur de ce rateau :p
BY stef
voisiiiiiiiiiiiiiiiiiine je suis si heureuse pr toi!!!!!

bravo bravo bravo

mais promets moi de revenir ns voir sur ce forum
BY lou1983
Non mais Fairy tu restes là :evil: tu bouges pas de ce forum!!! lol

bon alors juste pour réviser ^^ mais pas + :lol:
BY Fairy
Mais les filles, je vais sûrement pas vous laisser tomber, pas après tout ce que vous avez fait pour moi!!!!
BY Nessou
Fairy on a trop besoin de toi ;)

Surtout si tu te remets avec ton ex tu va être en super forme pour nous conseiller :mrgreen:
BY stef
hihi et tu pourras mm lui demander des conseils masculins pr nous

non je plaisante, faudrai pas qu il sache que tu es inscrite sur un forum pr le recuperer
BY Fairy
Hihi, on en est pas encore là. On s'est échangé un sms depuis dimanche... J'avais dit que j'attendrais la fin de mes examens, mais là, j'ai déjà envie de commencer par reprendre contact avec lui petit à petit (par téléphone)... C'est pas trop tôt? Ou c'est mieux que ce soit lui qui me contacte? Parce que lui, il doit pas savoir quoi faire après que je lui ai dit qu'on coupait les ponts pour voir si j'arrivais à lui faire confiance...
En tout cas, RAS sur facebook et sur sa boite mail, il pense peut-être que ça n'en vaut pas la peine

Sinon, aujourd'hui, pour me changer les idées, je suis allée chez le coiffeur et je me suis retrouvée avec une tête de playmobile... Donc, je pense que je vais attendre un peu avant de revoir mon ex en vrai :p
BY Géraldine
Playmobile en avant les histoires... :lol: :lol: Oui attend avant d'aller le voir!!!

Moi je pense que tu devrais y allais doucement.Je sais pas ce que les autres vont en penser mais moi je ne l'appellerais pas encore tout de suite.
c'est quand la fin de tes examens?
BY stef
oui c sur qu il faut y aller tout doucement

là tu es sereine car tu sais qu il a envie de reessayer avc toi

dc laisse faire le tps