Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je sais bien en relisant ca me paraissait positif mais qd je l ai vecu ct pas pareil

je pense qu il a pleuré parcequ il me voyait triste il avait plutot pitié en fait, et puis il m a proposé de passer certainement en croyant que ca me ferai du bien, j ai plutot l impression qu il culpabilise de me laisser seule avc mon chagrin d amour ds l appart vide!!!

ce qu il a dit a ma copine, je relativise, g peur qu elle ait mal interpreté certaines choses ou kelle ait embellit pr me rassurer

:?: Quant a ce soir, je pense qu il ne m appelera pas pr que je vienne, disons que je me prepare à ce qu il n appelle pas, mm si o fond de moi je n attends que ca
Joe a écrit :Salut Stef !

Je ne connais rien de ton histoire et tu ne dois rien connaître de la mienne.
Je te vois en ligne à cette heure toute proche des 12 coups et je voulais te Saluer !

Bonne année mec !

Joe.
:lol: J'viens de réaliser que tu n'es peut-être pas un mec ! :shock:

ça ne change pas mes souhaits, une chance !

Joe.
c officiel, je suis une conne, une vraie

dc j en étais au fait que j avais craqué au telephone avec lui tt a l heure

il m a rappelé ce soir pr me souhaiter une bonne année, il me disait que lui sa soirée était bientot finie et qu il ne savait pas ce qu il allait faire aprés mais qu il n allait pas sortir et moi comme une idiote "tu veux toujours que je passe" "bah comme tu veux stef" blablabla, a la fin il me dit: bah jte rappelle et on en parle mais là y a ma famille qui est encore là jt appelle aprés

pas de soucis, mais entre temps evenement inattendu, je commence a recevoir des droles de msg d un mec (en fait le locataire de l appart que je vais louer qui m avait fait visiter) a base de "je crois que je suis tombé amoureux de toi etc" puis au bout du 17eme appel auquel je n ai pas repondu un msg sur mon rep de menaces "j aime pas qu on se foute de ma gueule, je croi ke tu ne comprends pas ce que je ressens DE TOUTES FACON RIEN NE M EMPECHE DE GARDER UN DOUBLE DES CLES QD TU AURAS L APPART" (on ne s est vu kune fois qd g visité l appart)

moi en plein flip je rappelle mon ex et je lui raconte (dsl je sais ke ct nul mais là g eu peur

il me dit qu il va regler ca et qu il me rappelle, et là ca fait 2h qu il doi me rappeler!!!!pffff

moi entre temps g recu d autres msg du psychopathe et bien sur en tant qu idiote qui se respecte j ai envoyé des msg a mon ex du style "g peur il me fait flipper ce mec" et aprés "t encore avc ta famille?? rappelle moi je flippe"

bravo stef encore une fois continue comme ca, ce qu il y a de bien avc moi c que ttes les heures y a du neuf!!!! mais le pb c que je l eloigne a chaque fois un peu plus!!!

faut que je me resigne a l oublier, m enteter a vouloir recuperer un mec qui s en fout n est pas bon, je ne l aurai jamais plus, autant zapper
Stef, en toute bonne fille qui se respecte, si tu as eu un coup de flip c'est entre guillemets normal que tu l'es appelé.
Apres si tu ne l'a fait que parce que il te manquait ce soir de reveillon, la non c'est pas bien :twisted:
En tout cas si tu veux un conseil si ce mec te rappelles, tu décroches et tu lui sort un bon "va te faire foutre espece de connard" avec le ton qu'il faut, je pense que sur le coup ca va le calmer.
Pour ton ex, soit il te rappelle pas car il est parti voir ce mec soit parce que c'est un sale égoiste!!!!
Alors te prends pas la tete ce soir, ca n'en vaut pas la peine

Et Bonne année!!!!!!!! ;)
bah là il m a rappelée il m a demandé le num du gars il veut aller le choper

on a discuté assez longtemps mais il me parlait surtout de son nouvel appart (il a enfin fini d emmenager) et il me disait comme il s y sentait bien comme il était zen et comme il se retrouvait

pensez vous qu il puisse etre bien là bas qq tps et qu aprés un bon et long SR de ma part il puisse finallement penser a moi?

ou pensez vous que le fait qu il s y sente si bien ds sa nouvelle vie le fasse m oublier totallement?

je suis restée zen au telephone mais parfois des mots m echappent "j aurai aimé partager cette vie avc toi (en parlant de sa new life)" ou bien "j espere que tu penses qd mm a moi ds ton nouvel appart"....

je l ai eloigné, alors qu au debut je pense que j aurai encore pu avoir mes chances mais là il est loin (sentimentalement et physiquement)

y a t il un retour en arriere possible?? que là je l ai eloigné mais que je n ai pas tout fais foirer

je commence mon SR ce soir pourvue que je tienne
Coucou steph

Ne panique pas !!

Deja de 1, comme le disais Lize, c'est normal que tu ai appelé ton ex pour te rassuré. C'est plutot flippant comme situation !!

Et ensuite franchement, ne te prend pas la tête parce que tu l'as appelé, je ne pense vraiment pas que ça ai changé grand chose a la situation.

Oui je pense que une fois seul dans son grand appart et dans sa nouvelle vie, il va penser à toi. Je ne te dirais pas de continuer a espérer si je pensais que c'étais vraiment mort.

Et la honnêtement, il y a encore de l'espoir. Je crois que ce mec est paumé, qu'il ne sais pas trop où il en est, et un bon SR ne peux que vous faire du bien.

Courage à toi, et que 2009 t'apportes tout ce que tu as besoin dans ta vie, qu'il t'apportes le plus de bonheur possible.

Bonne année ;)
Premierement je pense que le fait qu'il aille choper ce mec ne soit pas la bonne idée du moment, ca va lui attirer des problemes mais bon c'est que mon avis.
Donc revenons a nos moutons,
Il veut choper ce mec ce qui en un sens signifie qu'il est encore attaché a toi, qu'il ne veut pas qu'il t'arrives du mal. C'est peut etre pas de l'amour mais c'est deja de la considération.
Ensuite, si tu l'aimes tu devrais te rejouir qu'il se sente bien et zen, car comment veux tu que quelqu'un de mal dans sa tete puisse prendre de bonnes décisions.
Je penses donc que dans tous les cas faire un bon SR s'avere bien necessaire pour te retrouver et te sentir capable de raisonner logiquement sans que des questions du genre : il m'a dit ca, comment je dois l'interpréter? Qu'est ce qu'il va en penser? Est ce que ca va le faire revenir? ne viennent te pertuber
Qu'il soit loin ou pas ne change rien, laisse lui le temps de se rendre compte si il pense avoir fait une erreur ou non, car si il t'aime au fond de lui il reviendra.
Pendant ce temps, fais toi belle, sors, va t'acheter de la lingerie :P (c'est mon grand truc), vis tes passions, fait de nouvelles rencontres, ose. Tout ca sans te soucier de son avis.
Fais ce que toi tu veux.
Au bout d'un moment tu te sentiras mieux, tu verras les choses sous un autre angle, et la ca sera a toi de voir si tu veux essayer de le reconquerir ou pas car tu seras prete a accepter l'eventualité qu'il ne revienne pas et que tu peux etre heureuse sans lui.

Donc SR serieux et constructif, et courage on est tous passés par la ;)
je te souhaite la mm chose nessou, de tt coeur

tu voi en lui parlant ce soir au telephone je l ai senti tellement heureux que ca m a fait flipper il m a dit lui mm "je me retrouve"

là a l heure d aujourd hui je sais que c vmt mort je vais lui laisser un peu de tps (mm bcp, je donne 3 mois de SR a part un petit msg d anniv fin janvier) ce que j aimerais c que au bout de c 3 mois ca puisse reprendre

mais g peur que non

pourquoi hier a t il soit disant dit ces choses adorables a ma copine (a moins encore une fois qu elle ai mal compri) et aujourd hui est il si froid et detaché??
Peut-être que simplement il pense vraiment à toi mais que comme il ne sais pas ou il en est, il se montre distant pour ne pas te donner de faux espoirs.

On arrive jamais à dire ce qu'on a vraiment au fond du coeur quand il sagit de la première personne concernée.
Oui merci c'est gentil :)

Je ne sais pas vraiment quoi te dire ... Pour moi il lui faut du temps, mais tu as encore toutes tes chances. C'est évident que tu comptes encore pour lui alors un bon SR s'impose pour y voir plus clair et pour mettre toutes les chances de ton côté.
Non je ne pense pas que tu ais tout fais foiré.

Pleins de choses prouve qu'il ne s'en fou pas de toi, ce qu'il a dit a ton amie, le fait que vous restiez longtemps au téléphone, ou encore qu'il veuille régler ce qui s'est passé avec le mec qui t'as envoyé des sms bizarres.

Moi je pense qu'il y a encore de l'espoir. Penses-tu vraiment que s'il n'en avais rien à foutre il ferais tout ça ?? penses-tu vraiment que si ce n'étais que de la pitié il réagirait comme ça ??

S'il t'aime, le SR ne peut que le faire réagir et lui montrer que tu lui manques
merci les filles de votre soutien, moi je pense que c est vmt mort, pour te repondre nessou, je pense que tout ce qui se passe ce n est que de l amitié et rien de plus!!!

et moi en étant insistante je me suis montrée comme un boulet!!

hier au telephone, il m a bien fait comprendre qu il était vraiment bien tt seul

je pense vmt que sa façon d agir ne montre pas qu il m aime encore, meme pas un petit peu, j aurais preferé qu il me deteste plutot qu il me considere comme une amie
ce qui me fait le plus peur c que tout a l heure je vais devoir rentrer chez moi, et , je me repete, c horrible, y a plus rien, mm pas de tele pr avoir un peu de bruit avc moi

alors ds ces moment là, on pense a l etre aimé....
g deja le chagrin d amour a gerer, mais en plus je dois gerer la solitude ds cet appart, gerer le fait que lui soit bien installé et heureux comme ca, gerer les pb financiers qui vont arriver avc l achat de plein de nouvelles choses pr meubler, gerer le fait que moi l appart que j ai trouvé ne me plaise pas
y a trop de choses d un coup, et g peur , là de retourner chez moi
je ne fais que penser a lui et me demander si reellement un sr pourrai le faire revenir
Courage, il faut que tu tiennes le coup.

Même si c'est dur, il faut que tu fasses un SR. Quoi qu'il en soit, il sera bénéfique pour toi aussi et c'est le plus important.

C'est dur mais ici tout le monde te soutiens. Avec le temps, il reviendra peut-être et de toute façon s'il ne reviend pas, un long moment sans le voir te fera du bien.
oui je sais nessou

sa belle soeur vient de m appeler pr la nvelle année

elle m a dit "il t as appelée hier?" g dit oui, mais ca m a fait du mal, il me disait combien il se sentai bien seul ds son appart et comme je ne lui manquait pas
elle me dit "c pas vrai ca tu lui manques, il nous en a parlé hier, il aurait aimé te voir mais pr l instant il ne recommencera pas avc toi, il a besoin de se retrouver"

je pense que là le sr est plus qu indiqué, la seule chose que fait peur c qu aprés qq tps sans nouvelles je ne lui manque plus
Dur de répondre à ça car il y a des exceptions comme partout.

Mais dans la majorité des cas, un bon SR lui fera ressentir un manque encore plus fort.

De toute façon, c'est la seule issue possible pour le moment. Jspr vraiment qu'il va revenir, je te le souhaites de tout coeur. En attendant, il va falloir que tu sois forte pour entamer ce SR et ne pas craquer.

Il y a encore de l'espoir, tu lui manques, et il ne veux pas recommencer " pour l'instant " seulement.
oui je promets d etre forte, je ne craquerai pas!!!

je l aurais, on les aura tous!!!

qd on veut qqch du fond du coeur et qu on se bat corps et ame pr l avoir on y arrive pas vrai?

soyons fortes, belles, dynamiques, prouvons leur que nous leur sommes indispensables
courage stef tu as l'air sur la bonne voie!
moi aussi je pense qu'il y a de l'espoir avec ton ex
après on sait jamais comment ça va évoluer mais bon je pense que tu as tes chances
laisse lui un peu de temps pour lui toi pense à toi
et puis après un ou deux mois de sr tu pourras essayer de le revoir
mais pour l'instant SR!
ah lala je sais que c bete et que je me repete encore mais parfois ca fait du bien d ecrire ce qui fait mal

mais punaise ce que c est dur

ya plein de choses qui tournent ds ma tete

je n ose mm pas partir de chez mes parents tellement jer v avoir mal de rentrer encore ds cet appartement vide

jms un premier de l an n a été si dur plus je reflechi et plus je me dis que je n aurai plus jms de nouvelles de lui

ca fait si peur
lize a écrit :Premierement je pense que le fait qu'il aille choper ce mec ne soit pas la bonne idée du moment, ca va lui attirer des problemes mais bon c'est que mon avis.
Donc revenons a nos moutons,
Il veut choper ce mec ce qui en un sens signifie qu'il est encore attaché a toi, qu'il ne veut pas qu'il t'arrives du mal. C'est peut etre pas de l'amour mais c'est deja de la considération.
Ensuite, si tu l'aimes tu devrais te rejouir qu'il se sente bien et zen, car comment veux tu que quelqu'un de mal dans sa tete puisse prendre de bonnes décisions.
Je penses donc que dans tous les cas faire un bon SR s'avere bien necessaire pour te retrouver et te sentir capable de raisonner logiquement sans que des questions du genre : il m'a dit ca, comment je dois l'interpréter? Qu'est ce qu'il va en penser? Est ce que ca va le faire revenir? ne viennent te pertuber
Qu'il soit loin ou pas ne change rien, laisse lui le temps de se rendre compte si il pense avoir fait une erreur ou non, car si il t'aime au fond de lui il reviendra.
Pendant ce temps, fais toi belle, sors, va t'acheter de la lingerie :P (c'est mon grand truc), vis tes passions, fait de nouvelles rencontres, ose. Tout ca sans te soucier de son avis.
Fais ce que toi tu veux.
Au bout d'un moment tu te sentiras mieux, tu verras les choses sous un autre angle, et la ca sera a toi de voir si tu veux essayer de le reconquerir ou pas car tu seras prete a accepter l'eventualité qu'il ne revienne pas et que tu peux etre heureuse sans lui.

Donc SR serieux et constructif, et courage on est tous passés par la ;)
coucou lize, je n avai pas vu ce msg de toi, dsl je ne t ai pas repondu, je sais que tu as raison c tout ce que je peux faire, c juste un peu difficile
Steph, tu ne sais pas a quel point je comprend ce que tu ressens pour ton appart ...

Ce n'étais pas la même situation pour moi, mais quand j'ai commencé mes études, mes parents m'ont plus ou moins prié de dégager le plancher à cause de certains désaccords.

Je me suis retrouvée dans la merde et complètement seule. J'ai dû me trouver un minuscule studio et le fait de rentrer chez moi chaque soir me faisais vraiment un choc à chaque fois de voir cet appart vide, ça me faisais vraiment mal ...

Ce que ça peut faire remonter les souvenirs dans ces cas là ...

Ca fait 2ans et aujourd'hui tout va mieux !! Je suis sûre que pour toi aussi ça va s'arranger !!
Courage c'est juste une mauvaise phase.
ce qui fait mal ce n est pas que ca nessou, c aussi le fait que cet appart est non seulement vide, mais que c avc lui que je vivai dedans

le soir on etait là tous les 2

là je ne suis plus avc lui et c vide

je vais me taper seule l etat des lieux

lui est bien installé ds un bel appart
moi g trouvé un taudis pourris

tt ca fait mal, je reste chez mes parents ce soir mais il faudra bien qu un jour j affronte d aller dormir chez moi

j es^pere que je lui manques encore....
encore un post car là je suis au plus bas, je vien de discuter avc un ami sur msn, qui m a ouvert les yeux en me fesant clairement comprendre de cesser d espere "il a été clair avc toi, il veut arreter, il a demenager dc c qu il est sur de lui, tu te fais du mal a esperer un probable retour, redescent sur terre, tt ce qui te fait esperer ce sont des echos que tu as eu d autre personnes, mais lui a été clair.... et blablabla" et il a raison, j attends et j espere quoi???

y a t il vmt une solution miracle?

je ne pense pas, faut que je tourne la page et c tt
Non y a pas solution miracle et même si tu veux tourner la page tu ne l'oublieras pas du jour au lendemain
Ceci dit il a quand même l'air d'avoir des sentiments pour toi, pour l'instant c'est fini mais à mon avis ça peut changer
Laisse tomber mais momentanément; ne le contacte pas répond de manière brève s'il te contacte
Fais ton SR après tu décideras si tu penses que c'est mort ou si tu veux le reconquérir
tu verras déjà comment il réagit au SR et ça va te faire du bien
stef

Il faut que tu te ré-approprie ta vie. Et cela va commencer par s'approprier ton nouveau chez toi que tu vas rendre resplendissant. Tu seras bien dedans et tu verras que cela fera effet boule de neige sur le ménage que tu as à faire en toi.

Occupe de toi de TOI. La plus belle et la plus importante personne au monde 8-)
qu elles sont longues ces nuits.....

encore une nuit blanche et demain..... boulot!!!!

ca va pas etre facile lol

j ai fait une betise j ai été voir les mails de mon ex (mea culpa) et j ai vu qu il avait envoyé une carte groupée a ts ses contacts sur "copaindavant" sauf moi!!!

ce matin encore sa belle soeur me disait au telephone qu il avai dit hier que je lui manquait beaucoup, alors pkoi pas de carte pr moi

pfff je suis lamentable, mais je l aime tant

merci julz pr ta reponse, je sais qu il faut que je m occupe de moi d abord!! mais c lui que je veux, j aimerais avoir une chance de le recuperer
stef a écrit :je sais qu il faut que je m occupe de moi d abord!! mais c lui que je veux
Tu pars dans la mauvaise direction stef, tout à l'opposé de ce que tu dois faire. Essaye un peux d'inverser cette phrase, tu verras ! :ugeek:

Pour espionner les mails et parler à sa maman, idem tu fais l'inverse de ce qu'il faut faire.

Et c'est pour ça que tu n'avance pas, tu régresse mêm je dirais...
stef a écrit :je sais que je ne vais pas ds la bonne sirection

mais aprés tout nous sommes là tous pr la mm chose non?? recuperer notre ex
Non, c'est la raison qui nous amène ici, mais ce n'est pas notre but nuance.

Notre but c'est d'être heureux, en harmonie avec soi même, s'aimer et être indépendant de tout, surtout de quelqu'un, surtout d'un ex !

Et ensuite pourquoi pas le récupérer mais ça devient accessoire quand on a fait ce réel travail, qu'on est venu entamer pour une raison autre en apparence. :ugeek:
stef, stef, stef

Nan, nan, nan, je vais y aller avec ma delicatesse habituelle, dsl y a pas de mechanceté dans ce que je dis.
D'une les nuits blanches quand on bosse c'est vraiment pas la bonne solution. Plus tu va etre fatiguée, plus tu vas etre pessimiste. C'est comme les enfants quand ils ont pas leur dose de sommeil.
Donc point numéro 1 pour prendre soin de soi, c'est le sommeil, on ne dit pas "la nuit porte conseil " pour rien.
Ensuite, le 2nd point c'est qu'il faut etre raisonnable!!! On est ici, c'est bien pour une raison.
Mais il faut savoir est ce que c'est bien des sentiments ou juste du manque affectif.
Ca ici personne ne peut t'apporter la réponse et c'est bien pour cela que le SR est important, pour te recentrer sur TOI meme.

Donc pas d'espionnage (j'avoue que par moment ca me demange, j'entends deja les bouh !!la vilaine!! :oops: ), un peu de repos et un peu de je me la pete, c'est moi la mieux du monde entier... il faut savoir s'aimer un peu avant d'aimer quelqu'un

Et si tu m'écoutes pas je me fache!!!!!! ;)
moi aussi il n'y a pas longtemps j'ai regardé la boite mail de mon ex.Ben oui j'ai ses codes!!!Pas bien.
Mais j'ai compris un truc en le faisant c'est que ca me faisait plus mal qu'autre chose!

j'ai l'impression qu'en regardant sa boite, je fais encore partie de sa vie!car je sais ce qu'il fais, à qui il envoie des mails....
coucou

meteo de ma journée: ce matin au top
ce soir au plus bas

demain soir, sa belle soeur (bonne amie a moi) m invite a son anniv, y aura plein de nos amis communs que g envie de revoir

qu est ce que je fais (je n ai que 2 jours de sr)

soit je n y vais pas (mais fait chier de pas voir les autres)
soit j y vai en coup de vent (canon et distante)
oui j aimerais faire comme tu m as dit pr demain, le pb c que si je veux lui creer un manque faut pas que je le voie trop souvent, là on a été amené a se voir bcp a cause d e l appart et maintenant ce foutu anniv qui tombe trop tot

ds ts les cas si j y vais, j arriverai assez tard et repartirai tot
Ben oui c est ce que je disais, c est vraiment pas évident quand il y a des amis en communs, mais bon tu sais tu peux te faire désirer même si il te voit!

Il faut que tu sois détachée, que tu paraisses sereine, que tu rigoles avec les autres et pas lui ^^

Tu vois un peu le genre?

Tu seras dans un endroit assez "ouvert"? dans le sens plusieurs pièces, ou obligatoirement tu sera amené à l'avoir sous tes yeux toute la soirée (genre un studio lol) ?
studio :s

puis y aura ses parents!!!!

ca va etre dur

je vais chez le coiffeur demain aprés le boulot

une copine m a preté un jean super canon qui fait des fesses d enfer, je vais etre fatale!!!!

mais j ai peur que si je lui manque un peu, s il me voit demain lui otera ce manq
tout depend de comment ca va se passer, si je sens que je resiste que je domine nos conversations.... ca ira puis je me lancerai ds un sr de qq mois

si je sens qu il fait copain copain avc moi je vais craquer!!! je prefererai qu il ne me parle pas plutot qu une ambiancde d amitié
je sais que tu n as pas dit ca

je vous donne juste mon ressenti aujourd hui, je sens que c bien mort

comment est ce que je l aurai encore

faut accepter la fatalité, je pense qu un mec qui ne t aime plus ne t aimera plus jamais

faut pas tenter de forcer le destin ni essayer de le forcer a aimer

f
stef a écrit :je sens que c bien mort
Il n'y a que la mort qui est morte, dis toi bien ça !
comment est ce que je l aurai encore
Déjà en pensant positif, pour toi !!! Ça rayonne tout autour tu sais
faut accepter la fatalité
Parloes d'une chanson que j'adore : "La fatalité ça n'existe pas, la fatalité ça n'arrange que toi mon gars !"
je pense qu un mec qui ne t aime plus ne t aimera plus jamais
Qu'est ce que tu en sais ???
faut pas tenter de forcer le destin ni essayer de le forcer a aimer
Le seul destin que tu forces et que tu ne forces pas mais que tu FORGES c'est le tien, le reste tu t'en fous. Tu ne peux pas le forcer à t'aimer, mais tu peux faire en sorte qu'il t'aime en t'aimant toi même.
je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis il ne faut pas forcer a aimer.
Cependant tu ne connais pas l'avenir et moi non plus et sans vouloir te donner de faux espoirs, l'avenir est fait de belles surprises.
Maintenant recentre toi sur toi meme, comment est ce que je l'aurais encore? Surment sans le vouloir a tout prix et en pensant plus a toi meme, a tes envies profondes, a tes reves, a tes idees, qu'a lui. ;)
Coucou steph

He bien qu'est ce que c'est que ces paroles négatives ??

Il y a encore de l'espoir et je t'assures que je ne cherche pas a te donner de faux espoir mais au contraire je le pense.

Arrête de centrer tes pensées vers du noir et au contraire, vis ta vie de façon positive.
coucou!!

Moi je trouve que c'est pas mal cétte soirée d'anniversaire.Tu vas te faire hyper belle, tu restes détaché toute la soirée.Et tu verras bien comment il va réagir.Tu pourra analyser ses gestes et c'est regards.Tu sera fixé ensuite sur le fait qu'il y a encore des possibilités ou non entre vous.
Coucou Stef,

Désolée de pas avoir été beaucoup présente pour toi ces derniers temps (ça a beaucoup remué de mon côté)
J'espère que la soirée s'est bien passée et que tu ne te sens pas trop mal.
Le coiffeur a sûrement dû te faire du bien :)
J'attends de tes nouvelles.
Bisous
hello les louloutes

alors des nouvelles d hier :) :

bon alors avant toutes choses, je sais qu elles seront vos reactions et je sais que j ai fait des betises lol, mais ne vous inquietez pas g le moral

topo rapide:

_ arrivée a 22H30, j mettais faite tte belle (reaction de tt le monde "t troooo belle stef, cann ton jean, ah t cheveux ca te va tro bien) bref tte pimpante

_bonjour a tt le monde, lui été resté ds la cuisine

_trés bonne soirée, je discute bcp avc ma belle soeur (qui me repete qu il reviendra vers moi d aprés la conclusion de ce qu il lui a dit), le filleul de mon ex (1 an et demi) me colle partout et m appelle tati :) je reste détachée (je sors fumer une clope, il me rejoins dehors je me depeche de finir la mienne et le laisse seul dehors hihi)

_ je danse je m eclate et je bois un peu :s

_ 4h du mat, bcp de brouillard + alcool, je peux pas rentrer chez moi, il me propose de dormir chez lui..... je fini par dire oui (aïe)

_ on arrive (son nouvel appart est canon!!!!!) on rigole, on va se coucher et puis forcement j ai fait des betises (c est moi ki l ai allumé, il m a dit qu on se ferai du mal, j ai repondu "mais non tkt, on en a envie, nous sommes adultes perso j assume allez laisse toi aller .....") et ce qui devait arriver arriva :s

_ on s endort, en pleine nuit je me reveille et je le sens me serrer ds ses bras, j ai dc fait semblant de dormir

_ aujourd hui rien du tt, je suis restée jusque 18h chez lui, on a ri, un peu discuté mais pas de calins (ou presque)

dc chose negative: j avai di NO SEX et j ai craqué, et aujourd hui plus rien

chose positive: un moment je lui ai dit "avec ce bel appart que t as maintenant, tu n aura pas de mal a m oublier" et il m a repondu "le probleme c que je n arrive pas a t oublier"
le calin de cette nuit qd je fesai semblant de dormir

je suis dc tjs au point mort mais ca va je suis zen
He bien t'as fait des interdit mais ... C'est supeeeer !!

Il t'as dit qu'il n'arrivais pas à t'oublier, que veux tu de plus encourageant ??

Bon j'avoue que ça aurait été mieux si tu étais parti tôt de la fête comme on te l'avais conseillé mais sérieusement je trouve que c'est de plus en plus prometteur ...

Je crois vraiment qu'il va finir par revenir ;)
oui enfin les filles, faut pas s enflammer non plus

s il en avai envie on serait retournés ensemble aprés ca

je veux dire, il avait trés bien compri que si cette nuit il m avai dit "stef je tiens a toi, pardonne moi, jveux que ns 2 ca recommence " j aurai di ok

s il ne l a pas fait c qu il n en avai pas envie donc bon..... point mort lol
moi aussi je trouve que c'est plutôt positif: il t'a dit qu'il n'arrivait pas à t'oublier...il ne veut pas se remettre avec toi...pour l'instant mais ça peut changer...mais à mon avis il t'aime encore et avec un bon sr tu peux arriver à tes fins sans problèmes...
enfin c'est ce que je pense :)
J'avais peur que tu t'enflammes trop vite de cette étincelle brève ;)

Tu as pris le recul sur la situation et si tu ne souffres pas de cette nuit passée avec lui, c'est parfait.

Toutefois, ne deviens pas une fuck-friend avec lui, tu perdras son respect, donc aucune relation stable ne serait envisageable...

Tu saisis ?
oui oui je comprends parfaitement et ce n est pas ce que j envisage de faire

je m étais promis de ne rien faire hier, j ai craqué mais là je m y tiens!!!

ne t en fais pas julz, je ne me suis pas enflammée du tout, j étais bien consciente qu il n y aurai rien aujourd hui

faut que je tente la technique de "plus d epilation" lol comme ca je ne craquerais plus mdr
Des fois c'est bien de braver les interdits!!!

C'est à ce moment que tu vois si il est distant avec toi ou pas.Le calin montre qu'il tient à toi.Il en aurait rien à foutre, ce n'aurait été qu'un coup en passant, il n'aurait pas agi de cette façon.Donc déjà c'est un bon point.

Et ensuite il t'a dit qu'il ne pouvait pas t'oublier!!!Waouh!C'est génial.
Maintenant la patience doit être de rigueur.Je crois que tu es sur la bonne voie!!
merci :)

je vais essayer pr la 1000000eme fois de faire un sr

il aura tt le loisir de penser et surtt qu il aura en dernier souvenir cette uit et cette journée trés complice et agreable pr nous 2

faut pas que jcraque!!!

mais j ai vmt peur qu une amité s installe...

Ne pensez vous pas qu il y ai bcp de l amitié ds mes rapports actuels avc lui?? parce que aprés tout il m a invité a dormir chez lui mais si je ne l avai pas chauffé il ne se serai rien passé dc on aurai dormi cote a cote, comme 2 potes
Je ne pense pas que ce soit de l'amitié. Manquerait plus que ça qu'on devienne amis si on couche pas un soir :p
Non je rigole. Je ne vois que du positif dans ton histoire, dans le sens où si tu te mets en SR, le dernier souvenir qu'il a avec toi est un souvenir super. Pas rien qu'à cause du sexe, mais la tendresse, les souvenirs qui ressurgissent.
De plus la soeur t'a dit qu'elle pensait qu'il reviendrait, donc, il ne te reste plus qu'à patienter.
Ne craque pas, si tu craques, tu devras patienter plus longtemps. Dis-toi que tu es passée par des étapes plus difficile et que ce serait dommage de craquer si près du but et de devoir recommencer.
Courage courage courage, je pense fort à toi
c vrai que de voir des personnes qui tiennent leurs decision (comme toi ou fairy ou nessou, a titre d exemples) ca donne envie de le faire aussi

je pense qu on se sent plus sure de soi qd on arrive a avoir le dessus sur nos sentiments

c ca aussi "se serrer les coudes" s entraider pr ne pas craquer...
:):):) Moi je suis dans la liste.
Je ne dis pas que je vais craquer, mais je n'y pense pas, je me focalise que sur la réussite.
Et avant d'être aussi décidée, j'ai bcp bcp bcp craqué et fais tellement d'interdits.
Comme quoi, on apprend de ses erreurs, et pour mieux apprendre, il faut en faire un paquet (mais pas trop quand mm)
J EN AI MARRE MARRE MARRE MARRE ET MARRE

impossible de faire ce satané SR, et disons qu il ne me facilite pas la tache!!!!

j explique:

ce matin je me lève toute contente de passer ma premiere journée de vacances quand à 12h je reçoi un appel de LUI
je réponds bien sur en bon boulet qui se respecte

"stef excuse moi de te deranger mais est ce que je peux passer faire des photocopie??"
" pardon?? quelles photocopies??"
"bah des papiers dont j ai besoin pr mon nouveau boulot" (il commencait cet aprem à 14h son nouveau job)

je lui dit "bah le pb c que là je suis pas a l appart" mais bon a force discuter j ai compri qu il avait vmt besoin de ces papiers dc je suis partie a l appart (aprés reflexion ces foutues photocopie il pouvait les faire au boulot ou dans un bureau de tabac)

bref une fois de plus on s est vu, on a mangé ensemble, on a bien ri, bref encore une fois COMME 2 POTES

erreur monumentale signé stef la gaffeuse: avant qu il ne parte il me demande un chewing gum, je le met ds ma bouche et je dis "viens le chercher si tu le veux" pfff jsui bete mais bon en meme temps j ai pas envie d arreter d etre comme je suis, je suis toujours entrain de rigoler et de faire des trucs bidons, mais c moi!!!
ce que j ai fait là je l aurai fait avec n importe quel pote mais LUI N EST PAS N IMPORTE QUEL POTE et une fois qu il est parti je me suis dit qu il avait du penser que je reesayé quelque chose

bref SR encore une fois non fait et encore de belles gaffes

les fille je suis votre betisier, votre moment de rigolade quotidien!!!!

faut que je sois aussi un leitmotive pr vous lol (choses a ne pas faire: regardez le topic de stef et vs saurez)
enfin heureusement que mes conneries je les fais toujours en rigolant ca allege lol
Mdrr c'est pas si grave que ça pour le coup du chewing gum ^^ Mais il a réagit comment ??

Là ou c'est plus embettant c'est que tu as ENCORE brisé le SR ...

Faut que tu t'y mettes une bonne fois pour toute et que tu ne t'en deccroches plus !!

En tout cas franchement il a l'air de ressentir encore des choses pour toi. On dirais qu'il se débrouille pour te voir avec des excuses bizarres.

C'est bon signe ;)
comment il a reagi?? il m a dit "arrete de faire des conneries et donne moi un chewing gum" puis il a rigolé
oui il faut que je m y tienne au sr et pr ca il faut plus qu il m appelle!!!

bah pour aujourd hui c est pas une excuse bidon il les lui fallait ces papiers
Tu as encore craqué, mais bon, c'est pas grave. Mais fais gaffe quand même, à force de craquer, tu finis par en avoir marre et tout balancer d'un coup (un peu comme moi ;) )
Mais si il te contacte, c'est parce que tu lui manques. Tu sais, mon ex me disait "ça me fait du bien de discuter de temps en temps, ça nous rapproche" oui, c'est vrai sur le moment même, mais samedi soir, il m'a quand même dit "on s'est pas laissé la possibilité de se manquer".
Retiens bien cette dernière phrase pour pas craquer ma belle.
Et puis, pour l'histoire du chewing gum, si c'est une de tes particularités, alors, il en est tombé amoureux. Ne te flagelles pas pour cette histoire.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18