Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Ouais c'est vrai...j'avoue qu'a force de sr meme s'il me contacte " cordialement" j'ai de moins en moins envie de répondre, je sais pas trop quoi dire vu que son sujet de converse tourne autour de sa next...faut que je creuse le manque
C'est la meilleure chose à faire et sache qu'ils finissent tous par réapparaître ! ;)

Concentre toi sur toi, c'est la seule chose qui a à faire, de un, ça va te grandir, et de deux, un jour, tu vas apprendre des trucs sur son next qui vont te faire rire ( j'ai appris que son next a repiqué un nombre de fois pas possible et qu'il est parti pour pas avoir le bac, je surveille les résultats du rattrapage alors que j'en suis à bac +3 et on a quasiment le même âge, va comprendre ?! Oui, je suis ingrats apparemment et alors ?! Mdrr).
Merci d1e2w, j'avoue que c'est pas tous les jours évidents...

la toujours rien depuis le coup de fil de lundi...y a des hauts et des bas dans la motiv, de toute facon il prend l'initiative de m'envoyer des mini trucs de temps a autres mais je sais pas quoi répondre parce que c'est tellement plat "passe une bonne journée j'espère que tu vas bien" alors bon voila pis j'ai pas envie de raconter ma vie car sinon le mystère s'envole.

Le truc c'est que j'ai deja recupéré mon ex dans le sens ou il y a un an on etait plus ensemble et on s'etait remis et j'etais restée proche de lui mais les circonstances etaient bien différentes (aller a mon histoire). alors que la en gros, je le snobe, alors après que je lui manque ou pas, je ne sais pas mais ouais, les actes ont un prix et il va l'apprendre!

Pour ce qui est de sa next, je ne la connait pas mais du peu que j'en ai entendu sur elle , c'est une déesse sur terre...classique :/
Oui, oui Aniac, je pars seulement du principe que c'est pour pas tomber au fin fond du trou pour se montrer qu'on est meilleurs, histoire de pas tomber dans une déprime totale.

Après, je suis d'accord avec toi dans un sens mais je vais te dire qu'on gère chacun la situation de sa façon, on explique comment on l'a gérer, maintenant que ça va mieux, on dit comment on a fait, après chacun sa technique, on partage après, on appui peut être un peu trop la dessus mais voilà.

C'est n peu le mode super-moi de la page d'accueil.

J'ai pas envie de lancer un débat la dessus donc STOP
J'ai posté dans la rubrique 'friendzone' mais bon en gros mon ex m'appelle et semble surpris et 'amusé' que je sois froide quand je lui répond et que je cherche à écourter les conversations...

Il me sort que je suis frigide, qu'il a fait le menage mais pas d'allusions a sa next avec laquelle tout coulait jusque la, et me dire que je peux le smser, appeler, demander pour boire un verre quand je veux...

y a un truc qui cloche, enfin dites moi si jme trompe mais soit y a un micro truc ambigu ou alors il sait qu'il est totalement detaché et donc grosse friendzone de merde...fail
Bonjour,

Nous recherchons des témoignages pour une prochaine émission sur:
-au début de votre relation, vous pensiez qu'il/elle n'était qu'un pansement et pourtant vous filez le parfait amour
-vous avez démarré une histoire pour vous soigner d'une rupture douloureuse pourtant il/elle vous a brisé le coeur
-Il/elle ne devait être qu'un pansement mais aujourd'hui vous craignez de développer des sentiments à son égard
-vous savez que votre partenaire vous utlise pour tourner la page de son histoire précédente et vous en souffrez

Pour nous raconter votre histoire, contactez May au 01.53.84.30.11 ou sur [email protected]
bonjour à tous, moi mon ex m'a quitté au bout de 22 ans,on a une fille. ça fait 6 mois, et 5 qu'il a une next. bien sur il ne vit pas av,il est reparti chez ses parents! il ne la vois pas tous les jours.ce qui est déstabilisant c'est qu'il est gentil av moi et si j'ai un souci je peux compter sur lui,je vais bientôt demenager c'est lui qui va s'en occuper! alors voilà,je me dis qu'il fait sa crise de la quarantaine! sa next à le même âge. j'entame ma reconquête mais je ne suis plus trop sûr que ça va aboutir à quelque chose.
Bonjour, moi on est rester 5 ans ensemble on vivait ensemble puis il ma quitter 2 mois apres il avait une next ca a durer un mois il la trompée avec moi 9 mois après il en a une autre rebelotte meme shema elle le quitte apres il tombe sur une fille qui pendant un an lui fait croire qu'elle va quitter son mec pr lui elle la fait une semaine en trouvant comme excuse que c'est a cause de moi et qu'il reffuse de me perdre c'est a elle a accepter elle retourne avec son mec et mnt 10 mois apres celle la il est de nouveau avec une autre ca fait 1 mois qu'il est avec mais me voit tjrs pour faire des soirées série cher lui ou resto ou cher des amis malgrer qu'il dis que c'est qlq un de bien et qu'il essaye d'avoir une vie normal si on peut dire ca!!! Donc je ne sais plus ce que je dois comprendre
Je vous rejoins, 7 années de couple, premier amour, pas de projets concret réalisé, on a 24ans tous les deux, et ça va faire 1 mois qu'on est séparé et elle s'est mise en couple quelques jours après la rupture, elle a flirté avec durant quelques semaines avant l'annonce officielle. Je pense que ça sera sérieux donc j'essai de pas avoir d'espoir.. et puis je vois dans plusieurs récits que les ex après de longues relations ne reviennent que très rarement et très tard.. alors finish.
Moi je ne souhaite qu'une chose, qu'elle voit le changement que ça aura sûr moi et qu'elle constate ce qu'elle perd, car depuis que je ne suis plus avec je fais de nouvelles choses que je ne faisais pas avant et qu'elle aurai voulu, désormais je suis plus ouvert d'esprit et j'y prends goût je ne le fais pas pour elle. Donc oui faut se fixer des objectifs sans notre ex et le temps fera son effet !!
Je ne sais pas moi je sais qu'il n'ouvrira jamais les yeux g commis trop d interdits. G complètement foutu en l'air mon image
Oui sur certains points je me suis retrouvée mon ancienne moi. Mais il a aussi brisé quelque chose que je ne pourrai plus donner ma confiance.
Je l'ai aime à la folie je ne pense qu'un jour je puisse ré aimer de la sorte surtout pour souffrir ainsi apres
La vraie question à se poser n'est pas "est-ce que les ex reviennent" mais bien "est-ce que la MEILLEURE chose qui pourrait m'arriver serait vraiment que mon ex revienne"?

On oublie trop souvent que si la relation se termine, c'est que quelque chose ne fonctionnait pas. Et que construire un truc tout neuf avec une nouvelle personne, repartir de zéro après avoir réglé ses problèmes, plutôt que de rester englué dans le passé, bah c'est sympa et excitant aussi!
l'ex est avec un next, qui plus est cela se passe bien entre eux! Les ex ont leur raison, et s'ils sont bien avec leur next, qu'ils le soient! Cela ne nous regarde plus, plus du tout! Et ça permet quand même d'avoir un certain déclic en soit, on a le droit (et j'ai l'ENVIE mais c'est perso et je peux comprendre que tu ne sois pas à ce stade là nelly) d'être heureux avec quelqu'un d'autre aussi quand ce sera la bonne rencontre et mon heure.

Je mets un point d'honneur (et évidemment que c'est pas si simple que cela, et qu'il ne faut pas se mentir envers soit même) à me dire que je l'ai encore dans mon coeur mais je fais ma vie..., je sais ce que je veux (et pourtant je pourrai écrire un roman de ma life en cette année 2015) mais je lui souhaite du bonheur, c'est tout, et cela a été mon dernier message à son égard.
Le miens est revenu me parler au bout d'un mois et demi pour me dire qu'il a trouver un élastique a moi sous son lit après il en a profité pour prendre de mes nouvelles je ne savais pas qu'il avait une next à ce moment là. Il est même venu me le rendre on a discuté un peu et après qu'on se soit vu il m'a dis que c'était pas une bonne idée de se voir parce que ça l'a perturbé parce qu'il est toujours attiré physiquement par moi alors qu'il a une copine.