Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
shakka... pour moi, ses déclarations sont fausses.... une tentative de te garder a ses cotés, sous la main au cas ou elle subirait un petit coup de blues un jour...ou si son next 'si elle en a un) la prend pour une conne...c est de l’égoïsme pur et dur. Quand tu aimes, tu ne quittes pas point final.... Tu vas voir que d'ici peu, sa programmation interne va te sortir qu'elle a enormement d'affection pour toi parce que tu es un homme extraordinaire et qu'elle gardera toujours une bonne image de toi... que tu lui manque et aimerait que vous restiez en bon terme.... plzzzzz deviens mon meilleur ami!!! honnetement qu'elles aillent se faire voir car elles ne pensent qu'a elles en faisant cela...
bref...
@homme blazé j'etais comme toi... pas de connaissances... je me suis mis sur des sites de rencontres ou j'ai précisé dessus que je ne voulais que me creer un cercle de connaissances... et j'en ai eu... aujourdhui j'ai des amis dont une super amie a qui je confie tout et me conseille... je fais du sport et suis a fond dans mon job.... Pour resumer ma situation?
-Rupture il y a 7 mois avec celle que j'appelle aujourd'hui et pour toujours l'amour de ma vie
-création d'un cercle d'amis
-sport a gogo en salle et façonnage d'un corps de malade
-a fond sur le job et promotion en vue
-rencontre sur des sites d'une femme 10 X plus jolie, 10 X moins glaciale et distante
-retour de l'ex avec ses déclarations love love style tu me manque mais je peux pas... sois mon ami.... et un gros "prend ton amitié et torche toi avec " de ma part....
tant que vous partirez du principe qu'elle a toujours des sentiments pour vous, vous ne pourrez pas faire le deuil...je répète, quand on aime , on quitte pas. Prenez du recul et posez vous la question, vous en aimant, pourriez vous quitter???
L'amitié ? du vent.... je suis intimement persuadé que dans la vie, il existe des personnes faites juste pour de l'amitié et d'autre pour l'amour...une amitié avec une personne faite pour l'amour c'est pas possible... mon ex je l'aimais et l'aime toujours profondément même si j'ai fais le deuil, mais avec du recul, ce n'est pas une personne intéressante en terme "ami"
avec son caractere, ses gouts, son moral etc etc.... bref, une personne pour laquelle, si de l'amour n'etait pas né de cette rencontre, elle n'aurait ete que une connaissance ayant juste de ma part un " salut ca va? bon je te laisse on m'attend...." voila ... a vous de voir mais posez vous les bonnes questions et sortez de ce marais dans lequel vous etes piegé.

je sais que c'est facile a dire mais j'ai été comme vous... je continue d'aimer une personne qui est parti, et je l'aimerais toujours.... néanmoins j'avance car de toute facon on a pas le choix...
Ben il y'a quelque temps, je lui avait dit que je ne l'attendrais pas toute ma vie, et que de toute manière je ne voudrais pas être ami avec une personne pour qui j'ai des sentiments.

Je lui ai redit ça tout a l'heure quand elle me parler de garder le contact. Mais c'est vrai quand on aime quelqu'un on le quitte pas. Bon après il y'a des personnes qui se séparent et se remettent ensemble, ça veut rien dire.

Mais il faut que je sois plus distant avec elle.
Bien-sur qu'il faut être distant !!!
Comment veux tu lui manquer si tu es à sa disposition ?
Plus tu lui répondra plus sa retardera tout sa...
Fait ton SR dit toi qu'une semaine pour toi c'est 5 min de pensée pour toi de son côté....
Alors si tu lui répond ben..... Tu lui manque pas et elle vois que tu t'en fou pas...

Fait pas les même erreurs que moi Shakka
Oui merci Homme blazé, mais bon la j'ai voulu me défendre par rapport à son mail, parce que je me suis fait chier à faciliter son déménagement et elle ne le voyait pas ...

En ce moment c'est mal parti le SR car on est encore dans la période "je récupère mes affaires" donc je serais obligé de la voire une autre fois pour qu'elle récupère le reste ...

Après c'est bon je m'y m'est sérieusement :lol:
Quand elle viendras pour ses affaires je compte sur toi pour montrer aucuns signes d'amour ni de haine lol, montre toi bien dans ta peau et heureux comme si tu avais quelqu'un tu verras elle se posera des questions et se montrera jalouse.
Si elle te pose des questions si tu as quelqu’un laisse la à sa faim sinon une fois renseigné c'est case départ... Dis lui sa te servirais à quoi de savoir etc.

Dans tout les cas SR !!!

DE mon côté je lui disais je ne veux plus de tout tes cadeaux ni de nos photos je les jettes et madame à tout repris ;) comme sa en coup de blues bah j'ai tout de mon côté lol et je me torture pas chez moi en voyant tout sa
Homme blazé.. a écrit :Quand elle viendras pour ses affaires je compte sur toi pour montrer aucuns signes d'amour ni de haine lol, montre toi bien dans ta peau et heureux comme si tu avais quelqu'un tu verras elle se posera des questions et se montrera jalouse.
Signe de haine ca va être facile de ne pas montrer, signe d'amour je vais essayer aussi. Bon en tout cas, je ne vais pas faire le 1er pas cette fois, (bon après si elle me saute au coup... ben oui quoi, on peut toujours rêver :lol: ), ça va me permettre de voir sa réaction, si elle veut engager la conversation sur nous ou pas.
Homme blazé.. a écrit :Quand je me montrais distant sa l'attirais au départ mais j'ai tout foiré par la suite...
Ahhh ok :shock:
bon j'ai merdé la dernière fois en l'embrassant, mais je voulais savoir si elle tenait encore à moi ou pas du tout. Je pense que j'ai eu ma réponse.

Mais c'est vrai, qu'il faut que j'arrête de lui courrir après, je n'aurais pas du répondre tout de suite hier à son mail incendiaire, mais sur le coup ça m'avait énervé, et je voulais me défendre. :-Bam

Il faut que je prenne du recul, et je réflechisse avant de prendre des décisions, car la c'est vrai, c'est elle qui garde l'avantage.

En tout cas ce que j'ai remarqué, c'est qu'elle scruté chacun de mes gestes et paroles, afin de voir si j'avais changé ou pas.

Bon je fait l'indifférent la prochaine fois, et on verra.
Oui la mienne testais souvent mes réactions en reprenant contact...
Oui il faut jamais répondre vite sur un coup de tête, moi aussi pour me défendre je faisais des exceptions et voila... Tout est foutu en l'air...
Elle me harcelais de questions etc au départ et on couchais quand même ensembles pendant 1 mois... Je me serais montrer distant et lui aurais dit non ma grande pleure pas et assume elle serais surement la à l'heure qu'il est mais ce n'est pas le cas....Pourquoi ? parceque j'étais à sa disposition..Fait pas la même gourde... Regarde moi elle prend plus du tout de nouvelles et pourtant elle sais que je sort de l'hosto ...
Merci Homme blazé, ca m'a fait réfléchir ce que tu m'as dit, bon il ne faut pas que je commette l'erreur de coucher avec elle ou de l'embrasser de nouveau.

Faut que j'arrête de lui dire que je l'aime et tout, que je sois indifférent, il faut que je me rentre bien ça dans la tête :-Bam Parce que là je m'enfonce !!! et je ne pourrais plus la récupérer si ça continue :(

Je m'en veux vraiment, mais ce qui est fait et fait.
Derien tu en as fait autant pour moi ;)
Oui surtout ne lui dit pas de je t'aime, te montre pas à sa disposition, si apres tes je t'aime elle nentend plus parler de toi et te vois je m'en foutiste par apport à elle sa lui fera quelque chose mais ne perd pas de temps comme moi car par le temps sa lui ferais plus rien car elle sera plus en deuil
Donc en gros pour toi, elle a mis 4 mois.

Bon moi, vu qu'elle avait réagit, par rapport au déménagement, qu'elle était déçu et qu'elle est allé en parlé à une copine le soir même, c'est que d'un côté elle n'a pas fait le deuil encore complétement, sinon elle s'en foutrait je pense...
Exactement !! de plus si elle avais mis ce statut sur face de bouc c'est que sa lui fait du mal d'en être arrivé la !! donc pas trop tard pour provoquer le manque ;)
Moi perso y'a encore un mois elle a avoué à mon grand frere pendant son concert qu'elle avais encore des sentiments... Et moi au lieu de lui écrire je l'ai laisser mijoter un mois et la elle dit je t'aime plus mon petit c'est la vie :( ....
Un coup elle dit pour le moment je ne veux pas essayer et 5 apres elle envoie te fait pas de films je veux pas tout court... Donc je pense que pour moi c'est mort....
Mais elle se montre jalouse..
Les gars.... je vais essayer de faire court et concis... Leur deuil, on s'en fout... elles ont décidé de partir donc déjà elles l'ont quelque part déjà fait. C est le votre qui est important.... tant que vous vous poserez des questions metaphysique de savoir si elles ont fait leur deuil ou pas, vous ne ferez pas le votre....vous resterez dans cet ourobouros d'incertitude et de non décision....a souffrir et a attendre de découvrir peut etre un jour son next sur FB. le principe de ce site est de vous donner des conseils pour avancer...
Je vais reprendre mon cas. J'ai été largué il y a 7 mois. Elle sera toujours pour moi l'amour de ma vie vu l'amour que je lui porte et lui porterais toujours. Je l'aimerais toute ma vie, elle ne veut plus de moi? je respecte.... elle a un next? tant mieux pour elle si elle est heureuse.... sont next la prend pour une conne ? tant pis pour elle c est plus mon pb...
Son amitié? j'en veux pas...je n'en n'ai pas besoin...juste besoin qu'elle sorte de ma vie... a t'elle fait le deuil? je m'en fout. J'ai fais le mien.Ce n'est pas une juste vengeance contre elle, Je ne me pose simplement plus la question de savoir si elle va revenir ou pas...si elle revient? bonne surprise, j'aviserais a ce moment la...si elle revient pas? pas grave... j'avance tout simplement...on a pas le choix, on est humain... J'ai rencontré une autre femme....10X plus jolie, aimante, attentionnée... J'avance avec elle.
Les gars la seule chose que je vous demande est de prendre du recul et de vous mettre a sa place.... avant d'être largué, vous avez deja ete largueur non??? donc voyez ce que vous auriez aimé et détesté.... je peux vous dire un truc... en étant largueur, la chose dont j'avais horreur (fierté de mâle) c est que la fille larguée me zappe et s'en foute de moi... alors faites pareil.... et surtout leur amitié, torchez vous avec.. ce genre de conneries est également source de souffrance. Vous ne l oublierez jamais c est sur...la mienne aura meme une place pour toujours dans mon coeur... je n ai pas choisi mais je respecte sont choix... mais je ne lui ferais pas le plaisir d’arrêter de vivre pour ses beaux yeux.... a vous de voir les gars!!!! Mesdames meurtries ce msg est pour vous aussi
Relativite, tu es a 7 mois de ta rupture donc tu as pris du recul, et tu t'es fait une raison depuis, et ce n'est pas ta 1er expérience en tant que largué ou largueur.
Moi ca fait 2 mois et demi, donc c'est encore tout frais (si on peut dire ça comme ça) et c'est mon 1er amour, donc être largué, je ne connais pas, et j'ai quand même passé pas mal d'année de ma vie avec elle.
Je vais jouer l'indifférent maintenant et je verrais bien ce qu'il adviendra, s'il y'a une réaction de sa part ou pas.
LE soucis n'est pas d'y arriver ou de ne pas y arriver.... le truc est que l'on a pas le choix malheureusement... Shakka , pour te repondre, c est ma 2 eme rupture avec elle et je peux t'assurer que la 2 eme a ete plus dure que la premiere.... j'ai passé un mois dans le vide.... apres sport sorties et rencontre...investissement a fond dans mon taf et j'avance...je sais que c est dur... les blessures de l'ame sont plus terrile que celles du corps mais on a pas le choix!!! faut avancer et on doit les laisser courrir derriere
Je suis tout a fait d'accord avec lui , faut pas cherché a comprendre ou interpréter les choses , je me suis rendu compte que je me faisais du mal pour rien , ma gueule ? elle en a plus rien a foutre , je lui ai tendu plusieurs perches , elle ne ma jamais répondu ou fait signe donc stop.

Dans TOUT les cas de rupture/reconquête/SR y'a une chose qui est commune a tous cest qu'il faut allé de l'avant de toute facon on a pas le choix.
Je comprend tout sa, j'essaye d'aller de l'avant car je sais que je n'ai pas d'autres choix,
mais sa n'empeche pas perte de boulot, de logement, personne à qui parlé.
Je n'arrive pas à pensez à autre chose, mon ex a rencontrer quelqu'un j'aimerai aussi me dire t'en mieux pour elle, mais je pense toujours au couple
La même chose pour moi , y'a des jours ou j'ai je craque et y'a des jours ou ca va bien.
Au final ce site devrait s'appeler "Je veux me reconstruire" plutot que je recupere mon ex.

L'un ne vient pas sans l'autre et puis faut se mettre a leur place , cest pas facile non plus imagines quelqu'un que tu ne veux plus qui te harceles sans cesse ect alors que tu n'en a vraiment plus rien a faire de cette personne ?

Prenons l'exemple d'une fille que tu côtoie et qui te harcele de sms , alors que tu ne la trouve pas attirante physiquement et attirante tout cours.
Tu fais quoi ? tu va te forcer a revenir vers elle parcequ'elle te harcèle ?
Non

Bah la cest la même chose , j'en suis a la case départ en même si ca na durée que deux ans avec elle est moi , cest trés difficile de mon coté parceque je faisais partit intégrante de sa famille , j’espérais construire quelque chose avec elle , ses conaissances , amis était devenu les miens , enfin bref javais tout mes reperes la bas.

Donc avant de tenté quoi que ce soit faut que tu vives pour toi , que tu te reconstruises , et que tu laisses le temps faire.

Si tu penses qu'elle est la femme de ta vie et que tu l'aimes a ce point , acceptes qu'elle sois heureuse et qui sait ? peut etre qu'un jour elle va tombé de trés trés haut , se dire merde j'ai mis tout ses mois , années pour me rendre compte que j'ai perdu quelqu'un de super ?

La roue tourne toujours , j'en ai fais les frais et tu a l'air egalement d'en faire les frais donc laisses le temps faire tu verra tot ou tard la vie te fais redescendre de ton nuage pour te rappelé de ce qu'elle ta donné.
Je vie exactement la même chose, sauf que le couple à duré 3 ans.
OUi je verrais en laissant le temps faire.
Mais si je n'accepte pas la rupture c'est parcequ'elle refoule ses sentiments.....
Oui c'est vrai que forcer n'est pas la solution c'est pour sa que la je lui répond plus je la laisse courrir
Moi c'est le fait de l'avoir revu qui m'a un peu tout chambouler, car je commençais a aller mieux, enfin plutôt a me reprendre en main, a faire du sport etc.

Mais voila le fait de l'avoir revu et d'avoir échanger ce baiser m'a fait faire un bon en.... arrière.

Moi aussi il y'a des jours ou ca va et d'autres non, même si malheureusement les jours où ca ne va pas bien sont plus fréquents, mais bon voilà je faits avec.

Vous avez raison, il faut avancer, mais qu'est ce que c'est dur de ne pas penser à celle avec qui tu croyais faire toute ta vie. 9 ans de ma vie, je ne peux pas l'effacer comme ça en 3 mois. Je pense qu'avec le temps, j'arriverais a moins y pensé.
Je ne peux que te comprendre.... j ai ete largué quelques jours apres mon 1er entretient d embauche de mon boulot actuel... j ai faillis partir pour le 2 eme lorsque j etais dans la salle d attente..mais non, non , non.... hors de question de foutre ma vie en l'air pour la gloire d'une femme qui nous a traité comme de la merde, pour une femme pour qui on ne represente plus rien... pour une femme qui s'en fout de nous et s'est deja trouvé un next... je dis non et re-non...c est lui faire trop d honneur et il en est hors de question... honnetement? je viendrais a la recuperer? je ferais en sorte qu'elle s accroche comme une malade et je lui ferais subir en triple ce qu elle m a fait... alors homme blasé.... bien sur que ca fait mal!!! on le sait tous ici car on traverse les memes choses....
Je te le redis, j aime la mienne toujours aussi profondément mais je la déteste aussi... mon dernier présent pour elle est mon indifférence ainsi que mon mépris.
Bat toi car personne au monde ne mérite de finir ainsi pour elle, avance et prend toi en main bon sang?
Ton couple??? arrêtes d y penser car il y en a plus.... par contre pense au prochain...a ce que tu va pouvoir faire...sors et rencontre...prend ta revanche sur cette chienne de vie et sur le monstre qui t'a détruit.... un jour un mec (pas poète du tout lol) a mis un comparatif que je trouve tellement vrai
Se remettre avec son ex, c est comme ravaler son vomi...
oui je sais...c est degueu... mais degueu également dans les deux sens du terme.
Quel age avez vous les gars???
Ca dépend de la situation dans laquel je serais à ce moment là.

Si vraiment je vois qu'elle coure après moi, et qu'elle regrette son "erreur" et que j'ai encore des sentiments pour elle, je pourrais envisager le fait de retourner vivre avec elle.

Ma relation avec elle, n'a pas duré 2ans, 3ans ... comme bcp sur le forum, 9 ans de ma vie ce n'est pas rien. Je ne peux pas lui cracher à la figure comme ça si je vois qu'elle regrette.

C'est sûr qu'au début sa sera dur, reprendre confiance en elle et tout ça, mais je pense que j'essaierais quand même, et puis si ça ne marche pas, ben je n'aurais pas de regret.
que ton ex ai une vie passé, c est normal... une vie après toi ? c est son droit mais je trouve cela un peu trop facile d'en accepter la circonstance et de faire comme si de rien était afin de ne pas pénaliser mlle et de faciliter son retour...l'erreur existe, le pardon aussi... mais tu pourras être sur qu'a des moment, le souvenir qu'elle ait pu se donner a une autre te hantera... et dans un sens tu voudras faire pareil... a la moindre occaz d un plan Q tu sautera sur l occasion a titre de revanche... c est sur que tous le monde est différent mais c est un risque quand même.... bref je sais que personnellement je ne pourrais pas... après comme on dit si bien, chacun voit midi à sa porte....Tu sais shakka... mon ex je l ai déjà récupéré une fois... la reprise a duré 6 mois avant qu'elle reparte... je pense qu'avec le temps je pourrais a nouveau la récupérer au vues de ses déclarations... mais est ce valable? n est ce pas reculer pour mieux sauter??? honnêtement si il n y a pas eu de next? je verrais bien... si il y a eu un next? c est mort... je ne voudrais même pas remettre une main sur elle...
je vois ce que tu veux dire relativite, quand je me poser la question au début si elle avait un next ou pas, je me suis dit : si elle revient, pourrais-je lui faire confiance ? j'y penserais tout le temps, j'aurais envie de me venger un jour ou l'autre...
A priori a l'heure actuelle, elle en a pas donc c'est pour ça que je raisonne comme ca, après si je la vois avec un autre, peut etre que ca va faire un déclic dans ma tête et que je vais raisonner autrement.
Après j'essaie de raisonner d'une autre façon, si moi j'aurai succombé a une next et qu'au final je m'aperçois que j'ai fait une grosse connerie, j'aurais bien voulu que mon ex me reprenne.
Mais s'il y'a next et si elle revient vers moi, et si j'accepte de la reprendre, il faudra qu'elle me prouve qu'elle veuille revenir avec moi. Je ne vais pas lui dire "oui" comme ça tout de suite, ne t'en fait pas.
L'orgueil, la fierté, c'est une autre chose, j'en ai bcp, et ceux qui m'ont amené en partie a la situation de rupture actuel. Il faut savoir pardonner, mais le pardon je ne l'accorderai qu'une fois.
Je l'avais récupéré au bout de 4 mois... elle voulait juste de l'amitié mais acceptait toujours mes "je t'aime" "mon ange" etc etc...jusqu'au moment ou je lui ai carrément demandé ce qu'on faisait... elle m'a répondu qu'elle ne pouvait plus malheureusement.... je lui ai alors demandé d’arrêter de me contacter, de sortir de ma vie et que je lui souhaitait bon vent... que la je souffrais trop et que ce n’était pas possible... que le contact devait être rompu...elle m'a recontacté 3 jours plus tard et une semaine après on s est remis ensemble... mais bon au final elle est reparti 6 mois apres... la ou notre situation est similaire shakka c est sur l instabilité mentale de nos ex... la mienne dépressive chronique voire bipolaire... dur dur de gérer et on ne peut jamais être heureux avec... bref réfléchit a cela car je vais te faire une révélation:
Le première rupture fut dure.... la deuxième atroce...10 fois pire.... est ce vraiment cela que tu désire? une culture de la souffrance qui risque de revenir? je sais que c est dur... tu seras comme moi... tu l 'aimeras toute ta vie... mais faut que tu avances et construise ailleurs... Juste pour illustrer : si demain il lui arrivait quelque chose ... je serais un homme mort a l intérieur... plus de but ni d’attrait... je le sais bien... mais bon..
Bref, l’être humain est une espèce grégaire et de par ce fait, tu retrouveras un jour quelqu'un. Elle ne sera pas l amour de ta vie, mais tu auras des sentiments pour elle et te donnera enfin l attention dont tu as besoin... mais a l intérieur tu continua a avoir une place dans ton coeur pour ton ex..
relativite a écrit :Elle ne sera pas l amour de ta vie, mais tu auras des sentiments pour elle et te donnera enfin l attention dont tu as besoin... mais a l intérieur tu continua a avoir une place dans ton coeur pour ton ex..
Je ne sais pas si je pourrais me donner entièrement à une autre personne, si au fond je pense tjrs à mon ex. C'est ça qui me fait peur, de ne pas chercher une autre nana, ou d'attendre pour rien mon ex.

J'aimerais tant savoir si elle a un next ou pas, ou si elle a en vu quelqu'un, je vais souffrir un bon coup mais j'abandonnerais le fait de la reconquérir.

PUTIN (désolé c'est sorti tout seul), elle me dit que non, qu'elle ne cherche personne, qu'elle veux prendre du temps pour elle, mais j'aimerais tant en avoir la confirmation
la mienne disais je ne veux personne, je n'aurais pas mieux, je veux me consacrer à mes études, et la le mois dernier elle me disais de plus éspere que sa copine luii a présenter un nouveau mec... :( donc t'attache pas à ses paroles sa risque de te faire souffrir davantage.

Dis moi relativiste ! tu penses qu'en lui disant carrément de sortir de ma vie et celle de ma famille et qu'elle ne me mérite pas que c'étais qu'un passage elle se remettrai en suestions ?
Je pense qu'en lui faisan ravaler son orgeuil sa peut aidé
deja le fait qu'elle sorte de ta vie te permettra a toi de faire ton deuil... apres il est possible que son orgueil en soit piqué...le soucis est que rien n'est moins sur vu qu'elle a un next... le principal homme blasé n est pas de savoir si elle va revenir ou pas mais toi...te reconstruire et aller mieux car souffrir c est pas drole :(

Force toi a sortir... si tu es d un naturel timide, va sur des sites de rencontres pour rencontrer des gens... bref vis...
Au bout d'un temps tu relativisera (d ou mon pseudo :lol: ) et un jour, tu trouvera une belle femme qui sera entiere et t'aimera... c est mon cas depuis 3 mois... elle est belle comme le jour (j'exagere pas...certainement la plus belle que j'ai eu de ma vie et suis difficile ;) ) elle souffre quand je suis mal a cause de mon ex, est la pour moi, m'envoie des sms en journée pour me dire qu'elle m'aime... bref tout le contraire de mon ex.... il est vrai que je met un frein pour m attacher a elle car j ai toujours mn ex dans la peau, mais je suis bien avec elle alors je laisse venir... courage les mecs... la vie vous emmenera encore de bons moments... promis!!!
Merci bien relativite !

Oui c'est vrai que dans un premier temps il faut se reconstruire :)
Je ne suis pas sur qu'elle est vraiment un mec, touts nos amis communs en savent rien...
Je sais pas si elle m'a dit sa par jalousie quand je lui avais dit que j'avais trover 100 fois mieux lol..

Mais bon l'éspoir fait vivre et il m'en fou pour avancer :(
Je vais réflechir si je dois lui dire aussi poliment que possible ou si je lui dit carrément sort de ma vie pour la piquer un coup...
Car si je lui dit écoute j'ai pas besoin de ton amitié sa peut la faire venir comme partir
Une question (qui me vient tout d'un coup comme ça :roll: ) lorsque vos ex sont parties et que vous avez ensuite discuter avec elle (tel ou sms) est-ce que ça leur arrivé de parler des anciens projets qu'elles avaient avec vous (ex pour moi : bébé, voyage etc) ou elles en avaient plus rien à battre...
shakka1 a écrit :Une question (qui me vient tout d'un coup comme ça :roll: ) lorsque vos ex sont parties et que vous avez ensuite discuter avec elle (tel ou sms) est-ce que ça leur arrivé de parler des anciens projets qu'elles avaient avec vous (ex pour moi : bébé, voyage etc) ou elles en avaient plus rien à battre...
C'est humain de se demander si son ex 'a le profil type de la personne qui revient' mais il n'y a rien dans cette direction.

Ta relation est unique n'est ce pas ? Alors écarte ces questions qui ne te mêleront nul part. Lorsqu'on vit une épreuve on cherche toujours à savoir si il y a eu un précédent.

Et bien non puisque ta relation est unique. Crée des précédents plutôt :D Et puis va faire dodo ;)
Maxime a écrit :
shakka1 a écrit :Une question (qui me vient tout d'un coup comme ça :roll: ) lorsque vos ex sont parties et que vous avez ensuite discuter avec elle (tel ou sms) est-ce que ça leur arrivé de parler des anciens projets qu'elles avaient avec vous (ex pour moi : bébé, voyage etc) ou elles en avaient plus rien à battre...
C'est humain de se demander si son ex 'a le profil type de la personne qui revient' mais il n'y a rien dans cette direction.

Ta relation est unique n'est ce pas ? Alors écarte ces questions qui ne te mêleront nul part. Lorsqu'on vit une épreuve on cherche toujours à savoir si il y a eu un précédent.

Et bien non puisque ta relation est unique. Crée des précédents plutôt :D Et puis va faire dodo ;)
Pas de soucis pour le dodo, je travaille en heure décalé lol.

Comme c'est ma 1ere relation et rupture, je me pose bcp de question :?
Non les projets bébé et mariage elle en avait plus rien a faire...
De toute façon shakka il n'y a que Deux possibilités.

La 1 ere . tu continue a être présent dans sa vie. Madame sait que tu es la et profite de la sienne... elle se trouve un next et bye bye.. Tu deviendra le confident de mlle par rapport a sa nouvelle relation.... étant donné que vous aurez ete un jour intime, elle pourra tout te dire.... et toi tout prendre dans les dents en arborant un sourire forcé.... bref prob de récup environ 15%

La 2 eme: plus de contacts, tu la zappe, son amitié tu n'en veux pas.... plus de contacts...si elle te contacte, tu répond pas... Soit Madame va appliquer a fond la règle du fuis moi je te suis et donc revenir, soit elle va partir dans sa direction a elle... prob de recup 50%

Maintenant intérêt de la recuper??? a toi de voir. ...
Imagine juste une chose... prend du recul, projette toi dans le futur et imagine...
Il etait une fois un homme nommé shakka ou homme blasé, ils attendaient leurs ex...leur retour... ces demoiselles sachant leur prétendant a leur porte, jouaient avec leur sentiment car hihihi c est tellement drôle et jouissif de se sentir désirer... et puis il est tellement vrai que de nos jours, en étant une femme, il suffit de mettre un jean et un décolleté pour avoir pleiiiiinnnnssss de mecs même si on a une tète de pokemon.... les homme dans la plupart un systeme de vision et de réflexion avec leur oeil et cerveau unique placé en dessous de la ceinture.... bref.... ces mesdames jouent et s'amusent dans le jeu de je t aime moi non plus..... et puis ben...shakka et homme blasé attendent.... bien sagement..... et puis un jour, apres quelques temps, nos deux protagonistes rencontrent une belle et gentille femme (chacun la sienne hein???? lol) et cette femme jolie comme tout, s’intéresse a eux...leur donne de l'attention, de l'amour.... et dans leurs coeurs a nos deux heros né un sentiment de bien etre et d'attachement vis a vis de cette femme.... et vous savez quoi??? la moralité de cette histoire???? c est que quelques temps après, quand ils vont repenser a leur ex, ben ils vont se dire " putinnnnnnnnn mais qu'est ce que j'ai été con!!!!!!!" mais le plus jouissif la dedans c est surtout le retour de madame ex qui s est rendu compte qui lui manquait un toutou et qui dira euhhhh coucou tu te rappelle de moi????

A vous d’écrire la suite de l' histoire mes compagnons d'infortune....
lol oui bien sur, devenir son confident / ami ou autre chose comme ça, c'est négatif pour moi et je lui ai tjrs dit, donc elle sait a quoi s'attendre.

De tte façon pour moi c'est SR, donc je verrais si elle réagit ou pas, si c'est négatif au bout de quelque mois, ben je serais ce que ça signifie.
Homme blazé.. a écrit :C'est elle afin de me poser des questions, elle precisais que sa changerais en rien son choix..
J'hésite à lui dire pas dispo ce week et la voir plus tard et lui dire en face que son amitié je n'en veux pas, ou bien l'ignorer et pas lui répondre
Ne lui dis rien...soit distant... repousse le rdv et dis que tu as autre chose de prévu... que tu l as recontactera ultérieurement pour lui dire quand, des que tu auras du temps à lui consacrer....et tu finis pâr "bises"
Oui c'est ce que je vais faire donc au lieu de ne pas répondre ou de lui mettre rappel moi tu me conseille de lui dire je te rapelrai et de rien lui mettre ?
Je vais suivre ta décision, mais ne pas lui repondre sa suciterai pas plus sa curiosité ??

En tout cas elle me respecte pas, quand je lui disais de bien reflechir elle disais ok dak etc et ensuite elle disais que c'est psk je la soulais, elle disais reflechir et ensuite elle mettais ta pas piger petit c mort
lol la garce.... et avec de pareilles humiliations tu continu?
Passe a autre chose....
au pire elle te zappe mais clea tu t y attend au mieux elle reviendra en rampant
Tu lui met ce que je t'ai dis. et rajoute bien, " je te recontacterais quand j aurais le temps"
Oui sa fait 4 mois qu'elle m'humilie...
L'autre jour on parlais bien bien et d'un coup elle met écoute fou moi la paix arrete de me harceler.... Et le pire c'est que je l'aime encore...Mais comme tu dois te douter ce n'est pas pour rien... Mais elle est influencer par ses amies...

Ton conseil de " je te recontacterais quand j aurais le temps" je le trouve fabuleux !! ;)
Et je te remercie je vais lui envoyer tal car j'ai plus de portable (pété la carte sim pour plus lui écrire" :|

Mais entre ton conseil et ne pas lui répondre c'est quoi qui provoquerai plus sa curiosité ?
Car en lui mettant je te recontacte plus tard elle peut ne pas du tout m'écrire et du coup me remplacer ..
avec ma façon de faire c est un gros "j en ai plus rien a foutre de ta gueule ma petite...."
Et se prendre cela dans les dents, elle va po apprécier....cette façon de faire va provoquer un " qu est ce qui se passe???? " dans sa tète... le fait d être autant dubitative, son esprit va être focalisé sur des désirs de réponses et donc non attentifs aux dires des copines...
Mais bon cela reste une hypothèse....
Lol si t'es chaud, tu peux même rajouter dans quelques jours, " Salut.Ecoute... j ai bien réfléchie. Je ne crois pas que ce revoir soit une bonne idée....bises"
si elle te demande pourquoi, tu lui répond "parce que je n'ai vraiment plus rien a te dire... prend soin de toi . Bises"
rassure toi... j ai été humilié également...
Pas mal du tout sa !!!!!

Ou sinon je pourrais la voir et passez un bon moment et ensuite lui dire je veux pas ton amitié, casse toi et met pas un pied chez mes parents, j'ai trouver mieux que toi etc je pense que le faite d'avoir mal peut aussi jouer..

Donc en gros soit je la revoie dans quelques temps et lui mettre dans les dents
ou lui dire ce que tu dit mais elle peu mal y prendre et plus revenir
non mauvaise idée. Elle doit douter et pas etre sure. Si tu lui dis que tu as quelqu un elle partira... si tu t intéresse plus a elle, elle se demandera pourquoi.
Ne la vois pas, decale dans un 1 er temps, refuse dans un 2 eme en disant que c est une mauvaise idee.
lol arrete de te poser des questions.... ton attitude doit etre naturelle
Oui, je lui ai dit je te recontacte quand j'aurais le temps, mais je le ferai pas.
Mais bon si elle ne répond pas c'est pte un bon signe, car si elle est véxée c'est de l'interet.
Pte que si le soir elle m'avais écrit car elle pensais à moi c pte qu'elle voulais me voir car jlui manquais. lol non je me fait un ptit tripe lol
Comme on dit, il faut souffrir pour être beau :D
Tu verras par le temps !! On va bien en rigoler et on seras tous sur un forum
" vannes sur nos exs" lol non mais c'est difficile mais en en rigolera et elle viendrons ramper a ce moment la, ou on s'en foutra quoi.

Regarde je lui ai poser un gros vent vendredi pour la voir hier et elle m'a jamais rep
Elle doit bien être blasé donc j'ai le dessus et me sens super bien !!
En maintenant le SR c'est pareil on s'impose
relativite a écrit :C est pour tous le monde pareil shakka.... mais on a pas le choix.... faut avancer mon pote
Oui je pense a elle, mais je suis pas comme au début à chialer, je vais déjà mieux :mrgreen:
Homme blazé.. a écrit :Comme on dit, il faut souffrir pour être beau :D
Tu verras par le temps !! On va bien en rigoler et on seras tous sur un forum
" vannes sur nos exs" lol non mais c'est difficile mais en en rigolera et elle viendrons ramper a ce moment la, ou on s'en foutra quoi.
YEAHHHH on va les faire ramper, et notre égo va monter en flèche !!! et on aura pris notre revanche, pour toutes les fois où elles nous ont traité comme de la merde

Petite pensée du jour : la gentillesse c'est pour les faibles :twisted:
Ouai mais apres avoir eu mal il faut admettre qu'on es de gros mazo quand même :lol:

Attend t'imagine pas les coup bas quoi !! des fois elle disais je reflechie ensuite elle dit le contraire je lui dit tu joues vraiment avec mes sentiments elle mettais me harcele pas ou je fait une main courante :evil: et j'entend dire par sa soeur que mon ex reflechissais :x

C'est pour sa que d'avoir le dessus et de les faire ramper sa nous permet de remonter la pente lol j'ai vraiment hate qu'elle me demande de mes nouvelles lol
On est tous des :F mais nos exs aussi quand on regarde bien ;)
Il faut leur faire un peu de mal au coeur pour avoir une chance lol
Au départ à mon ex quand elle venais de me quitté je faisais genre de m'en fiché et de lui dire tant mieux je t'aime plus non plus pour moi c'étais un passage lol et elle pleurais en disant qu'elle aimerais que je retrouve mes sentiments... j'aurais du continuer mon petit jeu quoi ...

Mais en lui disant qu'on se torche avec leurs amitié elle verrons qu'on leurs échappe et si elles veulent pas nous perdrent elle voudrons essayer, ou pas.
Comme dit relativite on aurais une chance sur 2.

Mais en attendant il faut penser à notre poire !!
de leurs côté pte qu'elles se lâches donc si j'ai une opportunité cette fois, je passe pas à côté !
C'est loin d'être une reconquête (pas encore en tout cas) ni la fin de mon SR, donc c'est pourquoi je n'ouvre pas de nouveau topic, et que je préfère poster ici 8-)

Mon ex me recontacte, par mail :
- me demande comment ça va ?
- me demande si je bouge ce WD ? (elle ne le dit pas explicitement mais c'est pour récupérer le reste de ces affaires : vaisselles + plantes)
- me parle de la vente de ma voiture, en me disant que "tout le monde lui en parle lol " et me demande si j'ai un acheteur ?
- fini par "bises"

Il n'y avait pas d'agressivité dans son mail, il était plutôt neutre, comme si elle écrivait à un ami.

Je ne compte pas lui répondre avant vendredi après-midi, et voilà ce que je voudrais mettre :

" Bonjour xxxxx

Je vais bien merci, et toi ?

Ma voiture est tjrs en vente, rien de concret pour le moment.

Je ne serais pas disponible ce WD.

A+ bises "

Après je me met en SR, et je la laisse me relancer.

J'hésite de mettre après "Je ne serais pas disponible ce WD" :
1 / " je te recontacte quand j'aurais le temps "
2 / " recontacte moi plus tard."
3 / rien

Qu'en pensez vous ?? ce n'est pas un peu froid ??? tous vos avis sont les bienvenus !!!
Shakka... tu n'as peut être pas compris le but du SR... couper les liens à pour but de pouvoir te reconstruire sinon tu n y arriveras jamais... Apres, il a pour hypothétique but de lui faire sentir le manque de toi et peut être permettre son retour.... mais la rien n'est moins sur... si chaque silence se traduisait par le retour de l'ex, ben des ex, il y en aurait pas beaucoup... ce silence et pseudo retour peut se faire a partir du moment ou il y a encore de l amour dans le coeur de la personne partie... maintenant je ne te cache pas que je pense que le SR peut aussi être destructeur... bref l oublie que l on essaie d'avoir par le silence peut aussi s 'appliquer a l autre... donc le but de se SR est surtout pour que tu ailles mieux et avance... le retour est la cerise sur le gâteau... La tu souffre et tu es perdu... tu refuse la perte de la personne aimée.. on est pareil, mais à t'on vraiment le choix... j'ai blindé mon coeur donc ça va mieux.... je sens encore tout l'amour que je lui porte et de temps en temps, sans cris égard, des larmes coulent seules sur mes joues ... comme ça...d'un coup... sans que je pense a elle.... les larmes de l’âme... et je les aurais toute ma vie, je le sais mais bon... encore une fois on a pas le choix et on doit avancer. Tu dois faire pareil.
Oui mais la je pense trop a elle, je l'aime trop, j'aimerais tant que le SR puisse la ramenait, je n'arrive pas a me dire qu'elle ne m'aime plus, alors qu'il ya quelque temps elle m'appelait "mon coeur" et voulait un enfant de moi.

Je ne lui ai pas encore répondu a son mail, elle m'a téléphoné quelques heures après, je n'ai pas décroché parce que je sais ce qu'elle veut. Je veux lui faire comprendre ce que j'ai ressenti en ne répondant pas tout de suite a ses appels, et lui montrer aussi que je ne suis pas a disposition non plus !!!
Tu te fais du mal pour rien , oui elle ta aimé , oui elle a voulu un bébé avec toi , plus maintenant.
Cest comme ca tu peux rien y changé, passes a autre choses deviens un meilleur homme , tu n'en sera que plus fort.
Si elle revient elle aura quelqu'un d'encore mieux et sera d'autant plus heureuse , si elle ne revient pas elle loupe quelque chose.

Pause une brique puis une autre , n'essais pas de voir la taille du mur que tu dois faire , commences par la premiere puis la deuxieme et tu verra au bout d'un moment quand tu regardera derriere toi , tu sera fier de ce que tu a deja batis et tu te sentira bien mieux , peut etre meme assez pour faire une vrai reconquête ou avoir quelqu'un d'autre
J'aimerais tellement qu'elle me fasse un signe...

Mais bon c'est le début, c'est dur, je la connais depuis 9 ans, je ne peux pas faire comme ci je l'ai connu 3 mois.

Dans tout ça vous pensez quoi a ma réponse mail que je voudrais lui envoyer ?? je voudrais des avis extérieurs.
Franchement je me serais bien passé de son mail, mais bon voila c'est comme ça.

Je remet ma question :
C'est loin d'être une reconquête (pas encore en tout cas) ni la fin de mon SR, donc c'est pourquoi je n'ouvre pas de nouveau topic, et que je préfère poster ici 8-)

Mon ex me recontacte, par mail :
- me demande comment ça va ?
- me demande si je bouge ce WD ? (elle ne le dit pas explicitement mais c'est pour récupérer le reste de ces affaires : vaisselles + plantes)
- me parle de la vente de ma voiture, en me disant que "tout le monde lui en parle lol " et me demande si j'ai un acheteur ?
- fini par "bises"

Il n'y avait pas d'agressivité dans son mail, il était plutôt neutre, comme si elle écrivait à un ami.

Je ne compte pas lui répondre avant vendredi après-midi, et voilà ce que je voudrais mettre :

" Bonjour xxxxx

Je vais bien merci, et toi ?

Ma voiture est tjrs en vente, rien de concret pour le moment.

Je ne serais pas disponible ce WD.

A+ bises "

Après je me met en SR, et je la laisse me relancer.

J'hésite de mettre après "Je ne serais pas disponible ce WD" :
1 / " je te recontacte quand j'aurais le temps "
2 / " recontacte moi plus tard."
3 / rien

Qu'en pensez vous ?? ce n'est pas un peu froid ??? tous vos avis sont les bienvenus !!!
Je lui ai tjrs pas répondu à son mail, elle m'a relancé par sms cette fois...

Je sais que ça ne changera rien à la situation, mais d'un côté ça me fait du " bien " de la voir me relancer (vous allez dire que je suis mazo ) même si au bout du compte, ça ne mène a rien.

Merci les gars pour vos soutiens, à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de faire un " grand " pas, ne plus regarder son compte fb. C'est peut être insignifiant, mais en faite ça me permettait de voir si elle avait un next ou pas, et de suivre un peu ce qu'elle faisait.
Mais ce n'est pas en scrutant sans cesse et tous les jours, fb, que je vais réussir à évoluer et à penser moins à elle.

C'est une petite étape, mais grande pour moi, pour moins penser à la femme que j'aime.
Effectivement moi j'ai coupé les ponts totalement j'ai plus rien de proche ou de loin d'elle sur facebook.

Ca m'évite de tombé sur des photos , des post sur son mur ect qui peuvent faire mal , je me préserve d'éventuel douleur , je garde le mystère sur moi.

Cest la meilleure chose que j'ai pu faire , parcequ'a chaque fois que je pouvais voir sa photo je tombé de haut alors ...
De même, je ne lui répond plus lol
tu peux mettre a plus mais pas de bises oui sa fait amis et sa lui ira tres bien...

Moi je lui avais mis pas dispo ce wend, je te recontacte quand j'aurai le temps a plus
signer mon nom et je l'ai envoyer avec un numero qu'elle connais po !! lol
Et madame ne m'a rien mis ni de ok ce qui est vraiment étrange XD
Nouvelle épisode, je lui ai envoyé mon mail et elle me répond 3h après en me disant :
- qu'au niveau de son boulot elle a des soucis en ce moment
- que pour ma voiture, il y'aura bien quelqu'un qui va me l'acheter
- tant pis pour ce week-end, pas grave !!!
- on pourra peut etre se voir le week-end prochain, pour que je puisse prendre le reste de mes affaires et discuter un peu
- profites bien du beau temps
- bises

bon j'espère que je ne vais pas tomber dans le schéma "être son confident" ou "être son ami", parce que non merci.

Je vous avoue que "le discuter un peu" m'intrigue quand même.

Je vais surement lui écrire lundi prochain :
Bonjour xxxxx

D'accord pour ton boulot, j'espère que ce n'est pas trop grave.

Je pense que ça sera possible pour ce WD, mais recontactes moi dans la semaine pour reconfirmer, car j'ai pas mal de trucs à faire.

Bonne journée
xxxxxxx

Qu'en pensez vous ????
Modifié en dernier par shakka1 le 09 déc. 2011, 05:41, modifié 1 fois.
le detachement est la je trouve.
Aprés comme tu dis ne deviens pas le confident qui tend son epaule moi j'ai revu mon ex et lui ai dis plusieur fois que je veux pas etre ami ou bien confident je prefererais couper les ponts car voila ca m'interesse pas de cotoyer une fille qui me plait et qui va me raconter des choses que je n'ai pas envie d'entendre j'ai meme été trop repoussant a certaine de ses avances car je ne voulais pas coucher avec elle pour au moin ne pas replonger et etre detaché car si j'avais eu une relation sexuel avec je pense que je serais dans un etat différent la on s'est quitté sur un désaccord certes mais bon c'est pas ce que s'était comme désaccord il y a encore un mois. En tout les cas avec un certain recul je pense que cette fille ne mérites pas que je fasse une stratégie pour la reconquerir car voila des gens qui ont envie d'être ensemble ne font pas de chichi et ne doivent pas se refuser a l'autre. j'espere pour toi que ton ex prendra conscience que tu es quelqu'un de bien car tu te donnes du mal pour la reconquerir. Les gens qui poste ici sont convaincu d'être vraiment sincere chose dont je doute pas mais il faut parfois penser a la personne pour qui ont poste. On essaye de tout decrypter tout eplucher
le temps est toujours un allié dans tout les cas mais il faut juste relativisé parfois on a besoin de personne pour vivre. Ton histoire n'est pas fini mais laisse le temps panser tout ca ton meilleur allié est le temps aprés mettre de la distance permet a la personne de se retrouver a pied du mur. C'est comme les gosses qui aime bien les yahourt au chocolat depuis un moment et qui au final decide de gouter ceux a la vanille car il se lasse du chocolat ba il peuvent rester sur la vanille ou bien decidé de revenir sur du chocolat.
(drole de comparaison jean claude van damme est en moi lol)
Bref ne vous mettez pas trop d'espoir ou de pression vous aviez une vie avant elle ou lui.
Et vice versa
Ils ont connu d'autres hommes ou femme avant ou peut etre parfois aprés vous ou parfois pendant lool la vie continue et la votre avec meme si vous avez le sentiment qu'elle n'avance pas ba si elle avance. Bon courage si le vent souffle dans votre direction ne vous emportez pas resté tel que vous etes j'espere qu'il tournera pour vous mais uniquement au moment ou vous serez pret car quand on est pas pret aie aie aie la chuuute!!!
En résumé repond lui de maniere normale détaché ne calcul pas forcement ne sois pas excessif vis un peu !!!! C'est une fille il y en pas mal elle est spéciale pour toi mais bon banal pour des milliers donc dis toi que c'est toi le plus important dans l' histoire la preuve que tu penses a toi car tu veu la recuperer pour que toi tu sois heureux tu veux pas la recuperer pour son bonheur a elle mais pour le tien donc reflechis des affaires peut etre un pretext pour toi et pour elle rien de particulier et vice versa recoit la tranquillement sans faire de folie parfum gel montre toi cool range ton appart achete quelque fringues histoire d'etre changé ne joue pas aux jeu du regard repond a tes sms va au toilettes souffler et tout ira bien eveil de l'envie de la curiosité et de la jalousie
envie = cool attitude
curiosité = nouveau habits
jalousie = reception et emission de sms.

(je suis parti un peu live dsl je suis fataliste optimiste ce soir loool)
merci pour ton message, oui je ne met fait pas de fausses idées, car de toute manière elle devait reprendre le reste de ses affaires, donc c'était prévu qu'elle vienne. Le fait de "vouloir discuter un peu" m'embête voila parce que je ne veux pas être son ami. C'est soit être ensemble ou soit rien, car a chaque fois que je la revoit, je re-sombre...

J'aimerais bien le lui faire comprendre ça (pas d'amitié), même si je lui ai dit déjà à plusieurs reprises. Donc voilà, j'hésites à le lui re-dire ouvertement quand elle passera.

Je pense qu'elle va vouloir me raconter ses pb de boulot, et par la même occasion analyser comment je réagit. Car après la rupture, elle me reprochait de ne pas pouvoir se confier a moi lorsque ça n'allait pas au travail (alors que moi de mon côté, j'étais prêt à l'écouter...).

Oui je pense mettre de nouveaux habits, sans me mettre sur mon 31, le cout des sms c'est bien pensé, je pense l'appliquer :D

Dans tous les cas, je vais faire le mec détacher, pas celui qui m'assoit à côté d'elle ou qui prend sa main pour lui parler, ou la serrer contre moi... j'ai compris par mes erreurs que ça ne servait a rien...
je me suis embarqué dans une histoire compliqué avec quelqu'un qui n'a pas la meme vision des choses que moi, mais c'est ce que je dois aimé chez elle car je pars du principe ou deux personnes quasi similaire dans leur maniere de penser n'ont pas grand chose a faire ensemble.
Il faut se completer pas se refleter ceci n'engage que moi!!!
Il faut la tête et les jambes comme on dis !!!
Et la plupart des gens evoluant sur ce site sont les têtes. C'est donc logique que les questions fusent les emotions sortent ne t'enferme dans tes interprétations.
Tu ne lis pas ses pensées. Elle se rapelle de certaine choses elle pense a toi parfois elle est a mille lieu de se douter que tu es en ebulition et que c'est quasiment un deuxieme boulot de la recuperer.
Alors mon conseil vraiment fais naître chez elle un désir de curiosité, ne te montre aucunement a sa botte genre etre au petit soins ou bien mettre des choses qui rapelle votre relation.
Mais surtout n'essaye aucunement de prolonger le rdv meme si c'est un supplice de le faire ecourte le au moment ou elle se sent le mieux et qu'elle commence a sourire, jete des coups d'oeil a ta montre rapidement. Regard le murs en donnant l'impression d'etre ailleur joue le jeu du mec libre et limite occupé. Maintenant ne fais pas non plus le type froid de chez froid. Rigole discute montre toi a ton aise ne bafouille pas, donc ne prepare rien les mots viendront. Raconte des anecdotes pourquoi pas meme des anecdotes de rencontres.
Dis lui qu'elle est belle a un moment au beau milieu d'une conversation puis embraye sur un autre sujet si elle tilt ba elle semble receptive et du coup ton ego montra un peu si elle retiens pas ba ecoute elle l'a en tout cas entendu et y pensera.
Si ton tel sonne meme si c'est ta mere va repondre dans une autre piece ne laisse pas ton tel posé devant elle ecran vers le haut. Meme si c'est un de tes potes repond en souriant.
Tu auras le droit a la reflexion qui te mettra encore plus sur la voie du succés (genre : c'était qui ? ta copine ? ou bien tu perds pas de temps a ce que je vois!!!) ensuite repond lui vaguement genre non non c'est un pote mais vous n'etes plus ensemble donc e te justifie pas trop non. Dans les cas t'auras une reponse dans son comportement. Si elle est du genre a venir se coller ne sois pas la carpette qu'elle espere trouver.. Resiste repousse sa main ca fais une drole de sensation je t'assure mais bon ne te montre pas a sa disposition.
Car si toi durant ce sr tu avais fais ce genre de truc elle ne l'aurais pas accepté montre que tu vis et que t paroles et tes actes anciens tu les regrettes!!! C'est pas le plan ultime type terminator mais voila.
Ca risque de chambouler.
Exemple : tu quittes ton lieu de vie un mois tu reviens la disposition des meubles et de l'endroit ou tu ranges tes affaires ont changé tu vas etre completement chamboulé puis tu vas essayer de ty rehabituer et au final tu te diras que ce rangement convient mieux.
Pas de soucis a se faire c'est toi qui doit mener la barque.
Ne rampe surtout pas tu perdrais beaucoup crois moi.
Et puis tu verras qu'aprés ce rdv tu seras beaucoup mieux!
Mais surtout ne cherche pas a savoir des choses sur sa vie du genre ses amours ses sorties ses envies.
Ne marche pas sur les braises embraye sur des sujets dont tu es maitre.
La maitrise montre lui de la maitrise ne te laisse pas submerger c'est elle tu as la chance de l'avoir sous la main alors fais fructifier ton capitale pour lui donner envie de te revoir.
Dis toi que plus ton rdv sera long et moin tu resteras le mystere alors fais court et ca portera ses fruits intrigue la.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 20762.html
Zap la de facebook ne regarde pas ce qu'elle fais moin tu en sera mieux tu te porteras crois moi!!! Donc c'est plus ta copine elle ne t'appartiens et montre lui que toi non plus bon courage vraiment. C'est plus dur qu'un silence radio ce qui t'attend mais si tu reste lucide tu y arriveras!
oulala c'est un vrai plan de bataille :lol: moi qui suit pas bon comédien en plus :?

Je vais rester naturel, être souriant s'il le faut, ne pas montrer mon côté "needy" et l'écouter tout en parlant le moins possible pour éviter de faire des c.........
Par contre si elle me colle ou essaie de m'embrasser je vais lui demander directement ce que sa signifie car on n'est plus en couple.

Pour fb, je ne vais plus son compte depuis 2 j car j'ai remarqué que j'étais dépendant de fb, j'y allait tout le tps pour l'espionner, et à la fin ca me faisait plus de mal qu'autre chose.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31