Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mi-amor
Oui tu as raison, la il doit m'appeler pour parler un peu, ca devrait bien se passer on ne se prend pratiquement plus la tête au téléphone mais bon je sais toujours qu'il ne voudra pas retourner avec moi. Mais dés demain promis j'applique le SR, si le seul moyen pour qu'il revienne je peux bien faire ca ! Puis ca me fera le plus grand bien je pense, ca va peut être m'aider à me détacher un peu de lui. En tout cas merci d'être toujours aussi franche et merci pour tes conseils aussi, même si vous avez l'impression que je les applique pas beaucoup, croyez moi ils me sont utiles !
BY mi-amor
Rien ne va, on s'est croisé ce midi donc on a un peu parlé. Il m'a annoncé qu'une amie à moi le laissait pas indifférent et qu'il pensait souvent à elle, je ne sais plus quoi faire, je suis à bout c'est horrible...
BY lili1982
mi-amor a écrit :Rien ne va, on s'est croisé ce midi donc on a un peu parlé. Il m'a annoncé qu'une amie à moi le laissait pas indifférent et qu'il pensait souvent à elle, je ne sais plus quoi faire, je suis à bout c'est horrible...
je trouve super deg.de te dire ça sur une de tes amies sachant que ça va te toucher !
écoute dis toi que si il dit ça c'est que c'est un connard qui veut que tu le haisses pour que tu l'oublies..
Les mecs sont lâches ( je me répète mais c'est vrai ..pas tous ok ;) ) et des fois on peur de dire les choses alors ils veulent nous dégouté pour qu'on les oublie ..

tourne la page !
BY mi-amor
Quand il m'a dit ca j'ai vu tout le monde s'écrouler autour de moi, je me suis dis "Ça y'est ce que j'ai redouté le plus en 3 ans est entrain de se passer..." je ne comprend pas comment il arrive à passer à autre chose en un mois seulement après avoir passé 3 ans avec moi, après m'avoir promis de jamais me faire de mal, de jamais me quitter, de toujours rester a mes côtés. Jusqu’à hier je continuais d'y croire, d’espérer qu'il revienne, c'est ca qui me faisait tenir le coup. Mais la j'y arrive pas, c'est horrible, je me sens seule, vide, comme si j'étais dans un énorme trou sans possibilités de m'échapper. Pendant ces 3 ans je me suis efforcé de lui faire confiance, j'étais très jalouse parce que justement j'avais peur de le perdre (parce qu'il m'avait déjà lâché pour une autre), j'ai perdu confiance en moi, je passais mon temps à faire attention qu'il ne se rapproche pas trop de certaines filles, même de mes amies (en particulier la fille à laquelle il pense en ce moment, parce qu'a une période ils étaient trop ensemble) et lui a chaque fois il essayait de me rassurer, et moi je me disais "mais putain t'es conne, il t'aime, il te le prouve, t'as pas à t’inquiéter, il t'a promis de ne jamais recommencer". 3 ans ou j'ai cru en lui, ou je ne voyais que lui, et désormais tout est fini, et j'ai beau vouloir tourner la page, j'y arriverai pas, je le vois tous les jours, tous les jours je vais le voir tenter des choses avec cette fille, se rapprocher d'autres, le voir oublier tout ce qu'on a vécu sans même l'ombre de regrets sur son visage...
BY lili1982
mi-amor a écrit :Quand il m'a dit ca j'ai vu tout le monde s'écrouler autour de moi, je me suis dis "Ça y'est ce que j'ai redouté le plus en 3 ans est entrain de se passer..." je ne comprend pas comment il arrive à passer à autre chose en un mois seulement après avoir passé 3 ans avec moi, après m'avoir promis de jamais me faire de mal, de jamais me quitter, de toujours rester a mes côtés. Jusqu’à hier je continuais d'y croire, d’espérer qu'il revienne, c'est ca qui me faisait tenir le coup. Mais la j'y arrive pas, c'est horrible, je me sens seule, vide, comme si j'étais dans un énorme trou sans possibilités de m'échapper. Pendant ces 3 ans je me suis efforcé de lui faire confiance, j'étais très jalouse parce que justement j'avais peur de le perdre (parce qu'il m'avait déjà lâché pour une autre), j'ai perdu confiance en moi, je passais mon temps à faire attention qu'il ne se rapproche pas trop de certaines filles, même de mes amies (en particulier la fille à laquelle il pense en ce moment, parce qu'a une période ils étaient trop ensemble) et lui a chaque fois il essayait de me rassurer, et moi je me disais "mais putain t'es conne, il t'aime, il te le prouve, t'as pas à t’inquiéter, il t'a promis de ne jamais recommencer". 3 ans ou j'ai cru en lui, ou je ne voyais que lui, et désormais tout est fini, et j'ai beau vouloir tourner la page, j'y arriverai pas, je le vois tous les jours, tous les jours je vais le voir tenter des choses avec cette fille, se rapprocher d'autres, le voir oublier tout ce qu'on a vécu sans même l'ombre de regrets sur son visage...
Juste un truc ..j'entend trop souvent dans ce forum..comment as t'il ( elle ) put rencontrer qun après x mois ..alors que nous êtions ensemble si amoureux..

si on se sépare ..c'est que ça vas pas non ? du moment ou les deux personnes sont séparées il a le droit d'aller voir ailleurs et de refaire sa vie ..meme si c'est après 2 jours ..car il est libre et célibataire "

Là ou je ne suis pas d'accord , c'est que ça soit une de TES amies ..la c'est pas forcemment cool .. et je ne vois même pas l'interêt de te le dire avant que quoi que se soit se passe , alors peut être c'est de la franchise et oui effet il a le mérite d'être franc..mais c'est aussi un moyen de te faire passer un message ..

Mainteant " mi amor" tu dois accepter que même en te battant contre vent et marrées tu n'arriveras pas à le retenir de draguer ..et encore plus si justement tu te bats contre vents et marrées..

C'est dur ! et ça fait mal ! et oh putain ! si c'est dur ! mais tu es forte ma belle !!! et tu dois sortir grandis de tous ça et peut être pour le moment abdiquer ..
BY mi-amor
Je viens donner un peu de mes nouvelles.
Je suis en SR depuis jeudi, la dernière fois qu'on s'est parlé c'est pour m'annoncer qu'il n'était pas indifférent à une bonne copine à moi. Depuis je n'ai pas de nouvelles, mon moral n'est pas au top, je ne cesse de penser à ses paroles, à ces moments passés ensemble, à nos 3 années parfaites... C'est l'horreur, j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais. Je veux juste qu'il se rende compte de ce qu'il a fait et qu'il regrette, je ne veux pas qu'on me dise de passer à autre chose, je le vois tous les jours c'est impossible et je n'en ai pas vraiment envie je crois, c'est peut être bête à dire mais il n'y a qu'avec lui que j'ai envie d'être. Vous pensez qu'il y'a des chances pour qu'il revienne avec un SR ? :/
BY evanescance12
mi-amor .... je ne sais pas si un SR le fera revenir mais tu sais, mais je pense qu'il va cogité si il n'a pas de nouvelle de toi ... Il va peut -etre regretté mais je pense qu'il lui faudra du temps.. et du temps tu lui en donnera avec ton SR.
tout viens a point à qui c'est attendre ...
Et tkt pas ma belle je te comprend.. mais toi à l'inverse de moi tu le vois tous les jours.
Essai de faire en sorte de ne pas le croiser et si jamais tu le vois fais style de ne pas le voir..
BY mi-amor
C'est tellement dur, je vois toutes ses photos de soirées.
Je ne lui ai jamais fais de mal, jamais je ne l'ai trompé, j'ai toujours tout fait pour son bonheur. Je comprend pas. Le pire c'est qu'il est bien sans moi, qu'il arrive à continuer alors que c'est lui qui a tout gâché. Moi j'arrive à peine à faire semblant de sourire, je n'ai envie de rien faire, de voir personne. Je n'ai pas envie qu'on me regarde avec de la pitié ou quoi que ce soit d'autre. J'ai tellement peur de retourner au lycée, peur de le croiser, de continuer à le voir heureux sans moi, de le voir se rapprocher d'autres filles... Parfois je me dis que ce n'est qu'un cauchemar, que je vais me réveiller et que tout s'arrangera mais non ca fait seulement un mois, et le pire c'est que ce n'est que le début.
BY PtiteLoulou
Coucou mi-amor, en te lisant, j'ai l'impression de me lire... Je ressens la même chose que toi, la peur se subir, de le voir se rapprocher d'autres (je le vois plusieurs fois par semaine à la fac et je sais que certaines choses se trament). La douleur de le voir heureux alors que je peine à m'en sortir. Et ça fait presque 2 mois et demi.

Courage, il n'y a que ça que je peux te dire, tu n'es pas la seule à ressentir tout ça !
BY mi-amor
Oui c'est horrible de devoir subir ça après avoir passé 3 ans avec lui, quand il te répétait au quotidien qu'il t'aimait, qu'il ne te laisserait jamais et que maintenant il passe à côté de moi en m'ignorant c'est la pire des choses... Surtout que moi je suis resté dans ce lycée pour lui, pour qu'on puisse se voir souvent, résultat je me retrouve seule à subir tout ce qui se passe et impuissante pour y changer quoi que ce soit...
BY PtiteLoulou
Je comprends, c'est la même chose pour moi, il m'ignore à la fac, il rigole avec ses copains alors qu'il m'a dit qu'il m'aimait pendant 2 ans et demi et que j'étais le centre de sa vie. On ne peut rien faire à part être fortes et essayer de se recentrer sur nous... Il faut qu'on arrive à faire notre vie sans leur prêter attention.
BY PtiteLoulou
Parce qu'il ne m'aime plus .... Ca avait déjà cassé et notre couple était fragilisé. On dirait qu'il a attendu le moment d'être prêt à me quitter pour le faire et moi je l'ai pas compris, je lui faisais confiance.

Et toi ? J'ai pas trop suivi ton histoire (ou peut-être que si, mais j'en lis tellement :S ! )
BY mi-amor
Pareil, il ne m'aimait plus. Le pire c'est que la veille de me quitter il me disait "Je t'aime, c'est plus que de l'amitié c'est sur, mais je ne sais pas si c'est comme avant", il a même pleuré dans mes bras. & Le lendemain plus rien, il était méprisant avec moi, il ne voulait plus rien savoir, il ne voulait plus me parler. Deux semaines avant encore il m'avait emmené à Disney pour mon anniversaire, et il avait dit à sa sœur qu'il était fou amoureux de moi. Je n'y comprend plus rien...
BY PtiteLoulou
Idem pour moi, une semaine avant il voulait qu'on parte en week-end et il me disait qu'il m'aimait plus que tout. Puis sur une dispute, il m'a dit avoir commencé à douter et a réalisé qu'il ne m'aimait plus. A n'y rien comprendre !!!

Mais tu sais, je crois que ça ne sert à rien d'analyser tout ça... Mon ex ne se formalise pas de ce qui s'est passé. Il a tourné la page. Apparemment, malheureusement, le tien fait pareil... Il faut donc qu'on arrête de ressasser et qu'on avance... C'est hyper dur, mais les mecs ne fonctionnent pas de la même façon que nous! Ils peuvent se prétendre être amoureux puis changer du tout au tout (c'est valable pour les filles aussi, je fais pas de généralité), sans qu'on n'y comprenne rien et pourtant ne jamais revenir...

Il faut qu'on avance !!! :(
BY mi-amor
Oui je ne comprend pas comment ils peuvent passer aussi vite à autre chose comme ça. J'ai aussi pensé qu'il avait besoin de profiter de sa jeunesse, comme nous nous sommes connu jeunes. J'espère que sa période passera vite et que tout redeviendra comme avant, enfin c'est ce que j'espère...
BY raceranneso
kikou mi-amor

Me revoilà , j aimerais savoir si sa avance avec ton ex ? si tu tien toujours ton RS ?

car je^pourrais t aidé , car mon ex et revenu lool et maintenant il et a pied mdrr il me lache plus .

j espere que le tien va vite reagir , car ne plus aimé du jour au lendemain sa c est impossible crois moi .
BY evanescance12
raceranneso a écrit :kikou mi-amor

Me revoilà , j aimerais savoir si sa avance avec ton ex ? si tu tien toujours ton RS ?

car je^pourrais t aidé , car mon ex et revenu lool et maintenant il et a pied mdrr il me lache plus .

j espere que le tien va vite reagir , car ne plus aimé du jour au lendemain sa c est impossible crois moi .

Oh lalala Raceranneso c'est trop trop bien !!!! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party
BY mi-amor
J'en suis à mon 4 jours de SR et c'est dur dur... Aujourd'hui je ne me sentais pas capable de le croiser après ce qu'il m'ai dit la dernière fois, je n'ai donc pas été au lycée, et demain je pense pas non plus y'aller, ca me fait du bien de ne pas le voir pendant un moment. J'espère qu'il reviendra comme le tiens mais je pense que c'est plus compliqué pour moi, il m'a dit qu'il ne reviendrai jamais et qu'il n'était pas indifférent à une très bonne amie à moi. Donc pour l'instant il n'y a rien à faire je pense :/
BY evanescance12
mi-amor.. c'est bien que tu essai par tous les moyens de ne pas le voir... mais par contre de ne pas aller au lycée c'est pas top, enfin je ne veux pas agir comme une maman parce que je pense être un tout petit peu plus veille que toi et puis de toute façon tu fais ce que tu veux, mais ne gache pas ta vie pour lui...
Il t'a dit qu'il ne reviendra pas, moi aussi il me l'a dit... mais j'essai d'avancer, avance demain est un autre jour et il reviendra peut être au moment ou tu t'y attendra le moins ...
BY mi-amor
Ce que je fais c'est un BTS, c'est juste en attendant que je trouve autre chose car je n'aime pas du tout, donc que j'y vais ou que je n'y vais pas ça ne changera rien pour mon avenir :) C'est insupportable pour moi de le voir constamment, de le voir sourire, de le voir heureux de cette situation alors qu'il avait dit ne jamais vouloir vivre sans moi.
BY raceranneso
evanescance12 a écrit :mi-amor.. c'est bien que tu essai par tous les moyens de ne pas le voir... mais par contre de ne pas aller au lycée c'est pas top, enfin je ne veux pas agir comme une maman parce que je pense être un tout petit peu plus veille que toi et puis de toute façon tu fais ce que tu veux, mais ne gache pas ta vie pour lui...
Il t'a dit qu'il ne reviendra pas, moi aussi il me l'a dit... mais j'essai d'avancer, avance demain est un autre jour et il reviendra peut être au moment ou tu t'y attendra le moins ...

kikou vous 2
sa je confirme ! le mien m avais dit qu il ne reviendrais pas que nous 2 c etait fini y avais plus d espoir et plus d avenir,comme je l ai expliqué a plusieur reprise j ai fais un RS strict je suis sorti ,bougé, les copains , les copines, les amis etc...
je me suis occupé l esprit et quand y a vu et su que je vivais tres bien sans lui et qu il avais pas de news de moi que je lui repondais plus ,bahh monsieur a cogité et il a finir par craqué un soir il ma apelé vers 23 h car il en pouvais plus peur de me perdre !! et ce jour là je m y attendais pas du tout!
alors j ai un bon conseil a vous donnez RS strict , pensez a vous faite ce que vous avez a faire , sortez, bougez ,si il vois que vous vivez tres bien sans lui il va cogité :roll:
mais en tout cas sa peut etre tres benefique ;)

bisous les filles et mi amor cesse de te morfondre c est pas comme sa il reviendra et laisse le faire ce qui l as a faire !!! il reviendra ma belle .
BY mi-amor
Merci ma belle pour tes conseils !
Mais mon ex dit être sur de ne plus avoir aucun sentiment pour moi, de ne plus m'aimer. Il m'incite à sortir, il me dit qu'avec le temps ca ira mieux... Je lui ai même fait croire que je voyais un autre garçon en ce moment, il ne cesse de me répéter que c'est bien pour moi, qu'il faut que je sorte avec comme ca je pourrai l'oublier... Enfin il fait tout pour que moi aussi je passe à autre chose. Depuis jeudi je suis en SR. Mais je ne pense pas qu'il reviendra, il a l'air d'avoir tourné la page, en plus il pense déjà à une autre. Tu en penses quoi ? :/
BY raceranneso
mi-amor a écrit :Merci ma belle pour tes conseils !
Mais mon ex dit être sur de ne plus avoir aucun sentiment pour moi, de ne plus m'aimer. Il m'incite à sortir, il me dit qu'avec le temps ca ira mieux... Je lui ai même fait croire que je voyais un autre garçon en ce moment, il ne cesse de me répéter que c'est bien pour moi, qu'il faut que je sorte avec comme ca je pourrai l'oublier... Enfin il fait tout pour que moi aussi je passe à autre chose. Depuis jeudi je suis en SR. Mais je ne pense pas qu'il reviendra, il a l'air d'avoir tourné la page, en plus il pense déjà à une autre. Tu en penses quoi ? :/

bien sur! le mien ma dis sa aussi , qu il avais plus de sentiment pour moi, que je trouverai un autre que je devais passé a autre chose sortir etc... tout sa c est du pipo !ma jolie
crois moi , quand il verra tu aura passé a autre chose il va s en mordre les doigts il va flippé , car là il sais tu es pas encore detaché de lui il ta toujours sous les coudes .
meme si il te dis qu il pense a une autre laisse le te faire croire ce qui veux !ne lui parle plus ne repond pas a ses messages , ne lui envoie plus de message
laisse passé 2semaines sans donné de nouvelle a lui et sa famille !! puis sort bouge fais toi jolie etc.... tout pour plaire au autre lol
puis apres au bout de quelque temps si sa famille te demande des news tu leur repond que tout va bien que tu t amuse tu profite etc... et ne demande plus de news de lui a sa famille
c est comme sa sa pourra marché fais cette essai et tu vera d ici quelque temp il reviendra
et ce jour là reste distante ne lui pas je taime que il te manque rien du tout juste sa va bien merci , surtout ne lui demande pas comment il va tu demande rien !laisse lui posé ces questions tu lui repondra comme si c etait une copine .
BY mi-amor
Beaucoup me dise de faire ça, je vais essayer d'appliquer cette méthode. Après tout je n'ai plus rien a perdre... Le truc c'est que quand je le vois, devant lui j'ai du mal à contenir mes émotions donc ca se voit vite sur mon visage que quelque chose ne va pas. Ce qu'il me fait peur aussi c'est qu'il rencontre une autre fille, qu'il se rapproche d'elle et tout le tralala, je ne sais même pas comment je ferai pour supporter ça... :s
BY lili1982
mi-amor a écrit :Beaucoup me dise de faire ça, je vais essayer d'appliquer cette méthode. Après tout je n'ai plus rien a perdre... Le truc c'est que quand je le vois, devant lui j'ai du mal à contenir mes émotions donc ca se voit vite sur mon visage que quelque chose ne va pas. Ce qu'il me fait peur aussi c'est qu'il rencontre une autre fille, qu'il se rapproche d'elle et tout le tralala, je ne sais même pas comment je ferai pour supporter ça... :s
cette fille est ton amie ? parle lui ! autant moi de mon côté je suis pour chacun pour sa gueule ..mais c'est vrai que dans le monde normal des filles .. il y'a des codes ..donc parle lui :) et pis essaye de passer à autre chose pour un moment
BY mi-amor
Oui c'est mon amie, mais comme je l'ai déjà dis, je me méfie de tout le monde... Même de mes amies, donc je n'ai pas envie qu'elle sache que mon ex pense souvent à elle, j'ai peur qu'avec ça elle se rapproche de lui ou autre (oui je sais il y'a des moments je suis vraiment parano...)
BY lili1982
mi-amor a écrit :Oui c'est mon amie, mais comme je l'ai déjà dis, je me méfie de tout le monde... Même de mes amies, donc je n'ai pas envie qu'elle sache que mon ex pense souvent à elle, j'ai peur qu'avec ça elle se rapproche de lui ou autre (oui je sais il y'a des moments je suis vraiment parano...)
ouai .. bon alors dit subtilement que ça te ferais vraiment ch.. que une de tes amies sort avec ton ex.. et pis ton ex c'est vraiment un CONNARD ..de te dire ça ..franchement à quoi bon !! pfff quel looser ..sorry mais je trouve ça vraiment bas
BY mi-amor
Et le pire c'est que je voyais bien que durant notre relation il était bizarre avec elle, du moins il n'était pas pareil, il faisait tout pour se rendre interessant, pour la faire rire. C'est pour ca que j'ai été autant jalouse d'elle, tellement qu'à la fin je lui ai interdit de lui parler... :oops:
BY mi-amor
Bon aujourd'hui j'ai craqué, c'était l'anniversaire de mon amie dont il m'a dit ne pas être indifférent, monsieur a attendu spécialement minuit pour pouvoir être le premier à lui souhaiter. Alors ca je n'ai pas pu m’empêcher de lui envoyer un message en disant que c'était du manque de respect par rapport à moi, que peut être il n'y pouvait rien mais je trouvais ca dégueulasse qu'il tente de se faire remarquer, de se rapprocher d'elle alors qu'il sait très bien que c'était mon amie. Je lui ai aussi dit que beaucoup de personnes l'ont trouvé changé depuis un certain temps, qu'il était trop fier et que ce n'était l'image qu'il donnait avant. Enfin j'ai quand même dit à la fin "Si je dis ca c'est pour toi, regarde comment tu es devenu. Avant jamais tu ne m'aurai fais de mal comme ca en t'affichant avec une amie à moi, t'aurai eu le respect de ne rien faire. Sur ce bonne journée." Voila je sais que j'ai eu tord mais je pouvais vraiment plus me retenir de dire ce que j'avais sur le cœur :/
BY raceranneso
mi-amor
tu va droit au murs!continue comme sa tu es sur la bonne voie pour le perdre defitivement
A quoi sa sert ? on te donne des conseils tu fais tout à l envers mais si c est que tu veux le perdre ,bah tourne la page de suite .
tu fais que des betises .
tu devrais relire nos conseils!
bisous .
BY mi-amor
Je sais très bien que je n'aurai pas du, mais j'ai pas pu m'en empêcher, j'avais trop de choses sur le cœur. Je ne pense pas qu'un SR le fera revenir tu sais... Enfin le moral n'est pas du tout au top aujourd'hui, c'est de pire en pire j'ai l'impression, je ne sais pas comment je peux faire pour aller mieux :/
BY PtiteLoulou
Je comprends ton geste. Parfois, c'est plus fort que nous! Par contre, que penses-tu de le bloquer sur facebook ? J'ai fait ça et c'est beaucoup mieux ... Ca t'éviterait déjà de t'emballer quand tu vois quelque chose qui te fait mal.

Maintenant que tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur, retourne en SR pour une durée indéterminée ... C'est pas hyper grave ce que tu as fait, mais essaie de ne plus craquer, car ça n'arrange rien à la situation. N'hésite pas à écrire si tu as envie de craquer, tu auras toujours du soutien, regarde les bourdes que je fais! Il y a toujours quelqu'un qui comprendra.

Courage et ne pense plus à ce message !
BY mi-amor
Beh en faite il n'est plus dans mes amis, mais je vais toujours sur le compte de ma mère pour voir sur mur (je sais je ne devrai pas, mais je n'arrive vraiment pas à m'en empêcher c'est horrible...)

Oui c'est vraiment dur, ca fait juste un mois qu'on est plus ensemble et je n'en peux vraiment plus de cette situation ! Je ne fais que de penser à lui, à longueur de journée alors que lui n'a même pas une seule pensée pour moi... Merci pour ton soutiens ! & tenons bon, le résultat peut être bénéfique pour nous :)
BY PtiteLoulou
Je comprends totalement ce que tu ressens ! Essaie vraiment de ne pas aller sur le compte de ta mère, même si parfois l'envie est irrésistible... Il vaut mieux que tu te mettes le plus de barrières possible, pour que tu puisses prendre du recul. Mais je sais que les premières semaines, on pense sans arrêt à lui, chaque seconde... C'est affreux. Dis-toi qu'au fur et à mesure du SR, tu arriveras à prendre du recul! Et petit à petit, tu arriveras à moins penser à lui.
BY mi-amor
Quand je ne le vois pas j'arrive encore à gérer la situation mais que je retourne au lycée et que je le croise c'est vraiment horrible...
BY PtiteLoulou
Oui, tu sais j'ai la même chose : je ne le vois pas et c'est dur, mais quand je le vois à la fac, c'est carrément l'horreur ! La panique, j'épie tout ce qu'il fait... Et je ne me calme que quand le cours est fini.

Il m'a fallu près de deux mois pour réaliser qu'il fallait vraiment que je le voie le moins possible. Jusque-là, naivement, je me disais "tiens, peut-être que s'il me voit, il va se dire que je suis jolie, que je lui manque". Quelle erreur ! Il n'en a rien à cirer. Donc maintenant je l'évite le plus possible, c'est le seul moyen.

Tiens bon, je sais que c'est hyper dur de le voir tout le temps ... Essaie de l'éviter, de regarder ailleurs, de l'ignorer... Et qui sait, peut-être que ce détachement soudain le fera se questionner !
BY mi-amor
Je vais allé lire ton histoire, elle se trouve ou ? :)

Oui c'est la cata, surtout quand on le voit heureux, bien sans nous, essayant de se rapprocher d'autres filles & tout... Enfin j'ai beaucoup de mal à gérer :/
BY lili1982
mi-amor a écrit :Je vais allé lire ton histoire, elle se trouve ou ? :)

Oui c'est la cata, surtout quand on le voit heureux, bien sans nous, essayant de se rapprocher d'autres filles & tout... Enfin j'ai beaucoup de mal à gérer :/
y'a plus qu'à être bien sans lui ! :)
BY evanescance12
aller courage mi-amor ....
quand sa va pas, quand tu as un truc qui t'énerve vient en parler ici ou lis d'autres histoires... Moi quand j'ai un petit coup de blues je lis des histoire et défois sa me redonne espoir... C'est toujours mieux que de lui envoyer des msg que tu regretteras ..
BY evanescance12
aller tkt pas ... je sais c'est facile à dire mais on est bcp dans ton cas...
Il faut juste être patiente et tout finira par rentré dans l'autre c'est tout ce que je nous souhaite..
BY mi-amor
Coucou les copines, je viens vous écrire un petit peu, aujourd'hui pas trop le moral on va dire... Cette nuit j'ai encore, une fois de plus rêvé de lui. Dans mon rêve on était de nouveau ensemble, je vous laisse un peu imaginer le réveil... J'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais c'est horrible, il n'a même pas l'air de se soucier de moi. Ça fait un mois et demi de rupture et j'en suis toujours au même point, je vais toujours aussi mal ! J'ai toujours cette peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre... (Oui je sais, c'est son droit, mais sincèrement j'aurai beaucoup de mal à le supporter...) Encore un week end de merde à passer, et la semaine je ne vous raconte pas...
BY evanescance12
aller tkt pas mi-amor ... moi tu sais depuis ce matin, je suis sr le forum à lire des histoires... parce que moi aussi sa ne va pas fort aujourdhui ...
Il y a des jours ou je me sens vraiment bien, ou je me dit que je suis bien comme ça et puis défois je culpabilise de penser des choses comme ça, car je l'aime tellment fort ...
Essai de t'occuper la semaine.... Pour moi c'est dur les week-end en tout cas surtout quand je vois qu'il fait super beau dehors, qu'il fait bon et qu'en centre ville y a les décos de Noel ... sa me fait penser que je ne serai pas avec lui pdt ces périodes de fêtes..

C'été ton premier copain ? Lui a connu d'autres filles avant toi ?
(tu as peut être déjà répondu a ces questions ...)

Bisous
BY mi-amor
C'est pareil pour moi, noel va être très dur à passer cette année, rien que d'y penser déjà... Oui c'était mon premier amour, il a connu une fille avec qui ca a duré 5 mois, donc moins serieux qu'avec moi. La je viens d'apprendre qu'il a été dire à sa sœur qu'il ne voulait plus avoir à faire à moi, qu'il regrettait de m'avoir rencontré, qu'il avait hate de ne plus me voir... Enfin plein d'horreur comme ca. Je lui ai donc demandé ce que j'avais fais, et apparement ce n'est pas vrai, il n'a jamais dis ca. Je ne sais pas ce que je dois croire.
BY mi-amor
Oui ca va, enfin on se parlait bien. En fait sa soeur l'a dit à sa mère, et c'est sa mère qui est venue me le dire.
BY evanescance12
oki ... b si c'est sa mère qui ta dit sa, je pense que tu pourrai lui faire confiance, enfin c'est difficile en plus si lui te dit que non ...
Pfff c'est tellement "con" un mec en plus sa ne dit pas réellement les choses... il t'a peut être dit qu'il n'a pas dit sa pour pas te vexer..
M'enfin j'ai pas envie de te mettre le moral a zéro.. mais tu sais sa fait 1 mois et demi c'est court, il à surment dit sa parce qu'il été énervé.
Il verra qu'avec le temps il s'est surement trompé.
BY PtiteLoulou
Coucou, tu devrais arrêter d'avoir des contacts avec sa mère ... Je comprends bien qu'il doit y avoir un lien assez fort entre vous et que c'est pas facile de dire aussi au revoir à la famille. Mais ça ne rend les choses que plus difficiles tu ne penses pas?

Tu sais, tout ce que tu écris, je pourrais vraiment l'écrire mot à mot (sauf ce que sa mère t'a dit... Lui il m'a dit pareil, mais de vive voix) ... C'est flashant!
BY mi-amor
Je ne sais pas pourquoi mais je le crois lui, je ne vois pas pourquoi il aurait été dire de telles choses sachant que je ne lui ai absolument rien. Il m'a dit aussi que ca l’énervait les gens qui parlaient comme ca sur son dos alors que c'était pas vrai, je pense pas qu'il se serai énervé si il l'avait vraiment dit, si ? Enfin je ne sais plus trop quoi penser maintenant...
BY Geoffrey
mi-amor a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je le crois lui, je ne vois pas pourquoi il aurait été dire de telles choses sachant que je ne lui ai absolument rien. Il m'a dit aussi que ca l’énervait les gens qui parlaient comme ca sur son dos alors que c'était pas vrai, je pense pas qu'il se serai énervé si il l'avait vraiment dit, si ? Enfin je ne sais plus trop quoi penser maintenant...
Ne Jamais Faire Confiance Aux Paroles Du Largeur
BY mi-amor
C'est vrai mais quel intérêt il aurait à me mentir ? Après tout il ne m'aime plus, il ne veut plus se remettre avec moi, alors pourquoi il prend la peine de me répondre, de me dire que tout est faux ? Pourquoi s'énerve t'il s'il est indifférent à moi. Je sais pas j'aurai été à sa place, je sais que si il m'avait demandé si c'était vrai ou non je ne sais même pas si j'aurai pris la peine de lui répondre, après tout je n'ai plus rien à lui devoir, et je n'ai pas à me justifier si je m'en fou de lui ! C'est ca que je ne comprend pas... Enfin je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre ^^
BY Geoffrey
mi-amor a écrit :C'est vrai mais quel intérêt il aurait à me mentir ? Après tout il ne m'aime plus, il ne veut plus se remettre avec moi, alors pourquoi il prend la peine de me répondre, de me dire que tout est faux ? Pourquoi s'énerve t'il s'il est indifférent à moi. Je sais pas j'aurai été à sa place, je sais que si il m'avait demandé si c'était vrai ou non je ne sais même pas si j'aurai pris la peine de lui répondre, après tout je n'ai plus rien à lui devoir, et je n'ai pas à me justifier si je m'en fou de lui ! C'est ca que je ne comprend pas... Enfin je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre ^^
Je me répète : Ne Jamais Faire Confiance Aux Paroles Du Largeur

Qu'il te dise qu'il t'aime ou qu'il t'aime plus, c'est pareil ! ne donne aucun crédit à ce qu'il dit, c'est si facile de mentir .
BY Geoffrey
mi-amor a écrit :Oui mais c'est terrible de pas savoir ce qu'il pense vraiment...
Terrible si tu donne du pouvoir à cela !

Dis toi juste que de son coté, l'autre se demande la même chose

Notre ex à decider de nous quitter, ce n'est plus notre probléme !

Si il attrape une maladie en baisant une pouffiasse ou qu'elle tombe enceinte, c'est SA FAUTE !

Osef de l'autre, il à choisit il subit les conséquences et tôt ou tard, (souvent plus tot qu'on le pense), les doutes arrivent , les regrets et tout le tralala

Sauf que toi, avec le S.R et ta remise à forme, tu sera au top !
L'autre aura un choc en voyant ça , d'autant plus qu'il doute .

Et là, tu aura tout pouvoir , et également celui de lui faire un gros doigt :-Uzi
BY mi-amor
Oui j'espère que la roue tournera enfin mais je pense pas que ca sera mon cas, du moins je ne pense pas qu'il reviendra, il me l'a clairement dit. Après ca rejoint ce que tu as dis "ne jamais croire ce que nos ex disent" mais chaque personne est différente, et je doute que mon ex reagisse comme la tienne :/
BY Geoffrey
mi-amor a écrit :Oui j'espère que la roue tournera enfin mais je pense pas que ca sera mon cas, du moins je ne pense pas qu'il reviendra, il me l'a clairement dit. Après ca rejoint ce que tu as dis "ne jamais croire ce que nos ex disent" mais chaque personne est différente, et je doute que mon ex reagisse comme la tienne :/
Pas de pessimisme , ni d'optimisme

N'essaye ps d'interpreté ce qu'il t'a dit !

Vis pour toi !
BY mi-amor
Oui je vais essayer mais c'est tellement dur, surtout quand on est obligé de le voir tous les jours, c'est impossible de pouvoir tourner la page dans ces cas la...
BY mi-amor
Apparemment il n'aurait rien dit de tout ça, sa sœur me l'a confirmé. Je ne sais pas pourquoi sa mère m'a dit tout ça alors que c'est pas vrai... J'en ai vraiment marre là, on peut avoir confiance en personne...
BY Geoffrey
mi-amor a écrit :Apparemment il n'aurait rien dit de tout ça, sa sœur me l'a confirmé. Je ne sais pas pourquoi sa mère m'a dit tout ça alors que c'est pas vrai... J'en ai vraiment marre là, on peut avoir confiance en personne...
« Faire confiance c'est se destiner à être trompée. »
BY Geoffrey
mi-amor a écrit :Oui mais je comprend pas pourquoi ELLE me ment ! Pour quelle raison ? Qu'est ce que ca lui apporte ?
Je suis de mauvaise humeur alors "Toutes des salopes"
BY mi-amor
Vraiment pas le moral aujourd'hui, on dirait que je réalise que maintenant que je l'ai perdu... Le matin ca ne va jamais on va dire, toutes les nuits je rêve de lui donc le fait de se réveiller et de voir qu'il est vraiment parti c'est dur...
BY mi-amor
Non rien, et je ne pense pas qu'il m'en donnera... Je n'ai pas céssé d'y penser aujourd'hui, mardi ca aurait fait 3 ans que nous étions ensemble.
BY trololo
On forme un club mi amor ?
A un mois pret ca aurait fait 2 ans enssemble , et j'ai aussi ce sentiment de l'avoir complétement perdu et qu'elle nest pas recuperable du tout dans un futur proche parceque madame fait la fofolle va en boite comme une ado, veut profité de la vie ect... et que j'ai pas envie d'attendre éternellement apres elle.
BY mi-amor
Oui pareil de son côté, il profite bien de sa petite vie sans moi, on dirait même qu'il est plus heureux comme ca... J'espère juste que c'est une petite periode de "je veux profiter de ma jeunesse" qui passera très vite, et qu'au final ils regretteront tout deux de nous avoir laisser...
BY raceranneso
kikou mi-amor
euh je viens de lire , tu sais je suit toujours ton histoire et je suis deçu ma belle !
tu n écoute pas les conseils ,je t avais dis de plus avoir de contact avec sa famille ...
De plus avoir de contact avec ton ex ! Et arrete de croire ce qui te dis ton ex ou sa famille
maintenant tu t en fou .

Franchement tu es tetu ma jolie ,tu le fais fuir tu t en rend compte au moins ??

Je le répète , pour toi RS strict !!!!!
Plus de contact avec ton ex !!!
Plus de contact avec sa famille !!!
Vie ta vie !!!
Profite sort amuse toi fais toi desirée!!!
Ne t occupe plus de ton ex !!!

c est pas compliqué de faire sa meme si c est dur c est juste une période a passé .

Mais si tu applique pas cette méthode là , tu sera toujours au meme point ou sa va empiré de jour en jour .
bon allez un peu de courage applique cette méthode .

meme si tu le vois au lycée zappe le , fais comme si tu le connais pas ..

courage !!
BY mi-amor
Raceranneso : La je me met en SR à fond, si c'est le seul moyen pour qu'il revienne je n'ai pas le choix. Mais mon ex est quelqu'un de trés orgeuilleux qui ne revient jamais sur ses decisions... J'ai peur que ca soit le cas cette fois aussi. Je ne veux pas l'oublier, je ne veux pas passer à autre chose. Je veux juste qu'il regrette et qu'il revienne sur sa decision. Et je ne sais pas si c'est possible cette fois. Demain ca aurait fait trois ans et je ne sais même pas si il y pensera. J'ai l'impression qu'il est indifferent à moi, qu'il à oublié tout ce qu'on a vécu...
BY evanescance12
tu sais je pense que les garçons doivent intériorisé les choses, et surtout les sentiments... peut être qu'il est mal le soir mais qui ne veux pas le montrer devant les autres....
On est pas dans sa tête... mais si il oublie votre relation de 3 ans ... bien il ne mérite pas !
BY mi-amor
Oui c'est vrai, on ne peut pas vraiment savoir mais je pense que si il y penserai vraiment il agirai différemment avec moi, il ne serait pas aussi froid avec moi. & vous ca donne quoi de votre côté ?
BY evanescance12
De mon coté rien de plus que la dernière fois (la ou je l'avais envoyé un msg, il été froid et distant et ma dit que c'été trop tôt pour lui d'avoir de mes nouvelles). De puis plus rien du tout, on à qu'une seule "amie" commune qui ne m'aide pas trop. Je lui est demander de ses nouvelles mais bon elle à pas la tête a sa car elle s'est séparée de son mec avec qui elle été depuis 7 ans.... Elle ma juste dit qu'elle avait vu mon "ex" (j'aime pas ce nom) pour parler et tout mais m'a dit qu'ils n'avaient pas parler de nous 2... Sinon elle m'a confirmé qu'il s'éclaté qu'il voulait ne pas rester seul car autrement il cogité, et que défois sa lui arrivé de ne pas être au top.
Donc voila j'ai mal très mal... Sa s'atténue. Mais bon je pense que tu dois plus souffrir que moi car tu le voit tous les jours... Moi je le vois plus.... Du coup j'arrive a tout refoulé et à me concentré sur moi... Mais le week-end quand je retourne dans ma ville (la semaine je suis dans une autre ville pour mes études) quand je sors j'ai peur de le croiser même si je sais que cela n'arrivera pas, car on sort pas dans les même endroits...
Voila tu vois de mon coté rien.... C'est dur après 4 ans et demi...
Je me dit que peut être une fois qu'il aura fini sa période "je m'éclate" il se prendra une baffe dans sa figure en se disant qu'il a fait une connerie. Tant qu'il s'éclate qu'il profite de sa jeunesse y a pas de soucis pour moi (il termine ses études en septembre prochain) autant qu'il s'amuse pour ne pas le regrétté plus tard, mais tant qu'il sort pas avec une meuf.... parce que la j'aurai très mal.
Desfois je me dit qu'il ne reviendra pas et desfois j'ai un peu d'espoir....
BY mi-amor
Mais si il est mal de temps en temps c'est qu'il tient encore à toi et qu'il a surement encore des sentiments pour toi. Moi il vis très bien sa vie de célibataire, il est heureux comme ca (enfin c'est l'image qu'il reflète). Je me dis que tout est fini, qu'il ne reviendra pas cette fois, mais je ne peux pas m'empêcher de continuer d'espèrer, ça m'aider à tenir. Tu en es à ton combien de jour de SR ?
BY evanescance12
j'en suis a 7 semaines de SR (un peu coupé apres 4 semaines pour les msg mais bon vu que les msg ne sont pas aller bien loin ...) mais en tout 7 ...
Tu sais moi aussi je me dit qu'il vit bien sa vie de célibataire en tout k c'est ce qu'il laisse paraître j'ai l'impression qu'il a une nouvelle vie, je l'ai supprimé de FB mais l'autre jour sans faire exprès j'ai vu sa nouvelle foto de profil ( de lui en soirée) ... sa ma fait un choc, je l'avais tellment fais "chier" avant pour qu'il change sa photo.... la il a fait .
Et puis bon tu sais 7 semaines de SR mais lui tu parles il a même pas été foutu de prendre de mes nouvelles aussi alors bon... Pdt ses 4 ans et demi on s'est séparés 2 fois avant mais la je vois bien que c'est plus comme avant.
Après tu sais j'essai de relativisé et de me dire que sa ne pouvait plus continuer comme ça (notre situation, ma relation avec ses proches) et je me dit que pendant cette période de plusieurs mois on va se retrouver nous même... et pour pourquoi pas mieux revenir après, un mal pour un bien.... Je me suis mise au sport, fait super attention a moi... Je prend des belles photo de moi et je les met en photo de profil sur FB pour qu'il se dise "putain mais elle est belle" surtout qu'il m'avait dit après la rupture que je ne le laisser pas indifférent....
Moi aussi tu sais je garde espoir et c'est ce qui m'aide à tenir.... Je viens sur le Forum et comme je te dit je lis, je lis et il y a des histoires qui finissent bien !
Je tient très FORT à lui ... Mon premier mec, avec qui j'ai tout découvert, un mec en OR, respectueux, patient et MAGNIFIQUE... j'y perd gros !!! Je ne l'idéalise pas il est réellement comme ça.
Après tu sais quand je vois comment il m'a répondu, le fait qu'il ne m'est pas donné aussi de ses nouvelles, je me dit qu'il a du changer... dur quand sa fait presque 5 ans que l'on connait quelqu'un et qu'il été a peu près parfait avec ses défauts....
Mais bon je prend soin de moi pour mieux le reconquérir après... (si il y a bien sur, je croise les doigts)
Mais bon tu as le droit de garder espoir c'est ce qui va t'aider a avancer !
BY mi-amor
C'est exactement ce que je ressens aussi, même si il m'a fait beaucoup de mal ces derniers temps je n'arrive pas à lui en vouloir... Pour moi ca reste le meilleur, le plus beau, le plus drole, le plus gentil. Je suis en admiration devant lui, et le pire c'est que quand nous étions ensemble je ne voyais pas à quel point il était super. Je me dis aussi que peut être on se retrouvera dans quelques temps, après tout ceux qui sont fait pour être ensemble seront forcément réunis un jour... J'ai juste peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre avec qui il s'attache beaucoup et avec qui il oublie tous les bons moments qu'on a vécu (ca je ne pourrai vraiment pas le supporter). J'espère tellement que demain il pensera à moi, ne serai ce que quelques minutes, juste le temps qu'il se souvienne que ca aurait fait 3 ans aujourd'hui... Je n'ai qu'une envie c'est de le serrer dans mes bras, de lui dire tout ce que n'ai pas était capable de lui dire quand nous étions ensemble. C'est horrible comme sensation, cette sensation d'histoire inachevée dont tu es la seule à vouloir une suite...
BY evanescance12
C'est bien ce qu'on dit c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on tenait à lui ....
Moi aussi cette sensation d'inachevée .... mais bon ... c'est comme ça, il faut se faire une raison et essayer de trouver des points positifs à sa .... je sais c'est dur mais bon ...
On se rend compte que défois on a été bete, pas fait d'efforts et la PAF tout nous tombe dessus et on a pleins de regrets ...................... Mais bon il faut pas penser à sa...
BY mi-amor
Alors aujourd'hui, journée assez difficile comme vous l'aurez devinez, dur dur le cap des trois ans sans lui... Je ne sais même pas si il y a pensé. Je m'étais faite toute belle (du moins j'avais essayé...) jupe, collant, bien coiffé, bien maquillé, et je ne suis même pas sur qu'il l'ai remarqué. Je ne l'ai pas beaucoup croisé comme il finissait à midi. Enfin journée de merde, fallait s'en douter... Mon moral ca va, je ne sais pas si je réalise vraiment que je peux l'avoir perdu à tout jamais, pour moi il va revenir, c'est une évidence. J'ai tellement peur de me tromper c'est horrible !
BY mi-amor
Alors un peu de nouveauté les copines !
Ca fait deux ans que je parle bien à un gars, pour moi au début il n'y avait rien que de l'amitié. Puis au fil des jours il a commencé à m'avouer que je l'obsédé carrément, en cours il ne pensait qu'a moi, j'étais devenu une sorte de "fantasme" pour lui. A une soirée, il avait un peu bu et moi aussi, et sur le coup il m'a embrassé (à cette periode là j'étais encore avec mon ex) ce fut très bref, je n'ai donc pas eu le temps de le repousser. Mon ex l'a su et ca la rendu très en colère, il voulait taper le gars, il le détesté vraiment. & depuis cet été ils sont devenus "pote", genre des soirées ensemble, des week end chez l'un l'autre enfin le truc bizarre ! En ce moment, avec ce garçon on se parle bien, je sais qu'il est toujours très attiré par moi, il me le fait comprendre, et disons que moi je ne suis pas indifférente. Je pense toujours autant à mon ex, c'est lui que j'aime et je ferai tout pour le récupérer. Donc j'aimerai savoir ce que vous en pensé...
BY trololo
J'ai l'impression , tu t'en rends peut etre pas compte que tu veux éssayer quelque chose avec lui parcequ'il est "pote" avec ton ex et que tu penses que ca va le faire revenir.
Si effectivement les gars est attiré par toi , évites de le faire souffrir pour une relation pansement
BY mi-amor
Non ce garçon m'a toujours attiré, seulement quand j'étais avec mon ex j'y pensais moins. C'est ca qui me fait peur, lui faire du mal, c'est un garçon bien et je veux pas qu'il en souffre... :/
BY trololo
Si il t'attire et que tu l'attire pourquoi te privé ?
T'es plus avec ton ex bordel , ta le droit au bonheur !
T’arrêtes pas de vivvre pour lui
BY trololo
Si ton ex revient envoies le chié , qui sait peut etre que celui la te rendra bien plus heureuse , tu veux passé a coté de quelque chose pour retourné avec lui ?

Qui sait peut etre qu'il ne reviendra uniquement parcequ'il a prit un coups a son égaux et qu'il veut reprendre le contrôle de la situation.
BY mi-amor
Coucou les gens, je viens vous informer des petites nouvelles me concernant !
Aujourd'hui j'ai passé un peu de temps avec le garçon dont je vous avez parlé, ca m'a fait beaucoup de bien, on a parlé et beaucoup rigolé, je me sentais bien avec (il ne s'est rien passé je vous rassure), mais ca ne m'empêche pas de penser toujours autant à mon ex. En tout cas ce petit moment m'a mis du baume au coeur. Mon ex nous a croisé à un moment, j'ignore si il nous a vu et quelle a été sa réaction... Lors de la pause, mon ex était au même endroit que moi. Je parlais à mes amies et une d'entre elle m'a dit "C'est pas ton ex la bas ?", j'ai répondu "Si, comment tu sais ?" "Il n'arrête pas de te regarder, donc j'en ai déduis que c'était lui" ! Je ne sais pas si c'est vraiment moi qu'il regardait mais je vous avoue que ca m'a fait très plaisir ! Enfin voila, j'en suis à 7 jours de SR et pour l'instant je gère encore plutot bien. Merci de vos conseils et j'espère que ca portera ses fruits :)
BY trololo
Tu l'es ne t'inquiete pas , tu arrive a te sentir bien avec l'autre garçon , ton ex a l'air de te fixé durans les repas. Que des bonnes choses.
BY mi-amor
& voila je viens de voir la fille avec qui je le soupçonné d'être en couple mettre j'aime à ses photos facebook. Peut être pour vous ce n'est rien, ca ne veut rien dire, mais je reste persuader qu'ils vont bientôt être ensemble. & Moi qui pensait aller mieux... C'est horrible la sensation de se sentir remplacer aussi vite après tout ce que nous avons vécu, je craque... Ce matin, pour la première fois il est venu me dire bonjour (il m'a tapé la bise, quelle horreur !), mais comme j'étais avec des amies communs ca devait être pour ca...
BY chouchou
Et si tu cessais de te faire des films toute seule dans ta tête??!! :evil:

Oui il va certainement redorer son égo auprès d'autre nenettes, mais cela veut il dire qu'il va se les taper les unes après les autres?
Bien sûr que non? (Ou sinon c'est un gros connard et tu mérite mieux)

Je sais ce que c'est, j'ai mon cerveau s'est fabriqué des scénarios de merde dans ma tête il y a peu..au final, tu vas craquer, lui reprocher un truc qu'il n'a pas fait, passer pour une folle et le faire fuire à jamais, c'est ça que tu veux??

Tu penses que un mec qui oublie si rapidement une relation sincère mérite que tu te rende malade?
Et oui, je sais que c'est dur, croie moi, mais tu dois avant tout faire un travail sur ta confiance en toi et l'estime que tu te portes...Sinon à mon avis, ton histoire c'est mort...

Désolée ne pas passer par quatre chemin...
BY mi-amor
Merci pour tes conseils !
Je ne comptais pas le recontacter, ni même lui faire une crise parce qu'il est avec une autre. J'essaye de me contenir parce que je me dis que je vais le perdre définitivement si j'applique le contraire. Je ne pense pas me faire des films, ses amis ont mit j'aime à sa nouvelle amitié avec elle sur facebook, et voilà qu'elle aime ses photos ! Je sais que ce n'est pas un hasard. Pourtant je m'en doutais dans le fond mais ca fait quand même très mal... J'ai peur justement qu'il trouve une fille avec qui il se sent bien, qu'il aime beaucoup, qu'il la trouve mieux que moi et qu'il fini par oublier ces trois ans ensemble... Pendant ces dernières années c'est ce que j'ai redouté le plus, qu'il me quitte et qu'il aille avec une autre. J'essaye de tout faire pour aller mieux, je prend soin de moi, je reprend confiance en moi petit à petit mais quand on voit qu'il préfère aller dans les bras d'une autre plutot que les miens c'est très dur à encaisser...
BY chouchou
Bah oui je sais bien et je ne peux hélas minimiser ta peine!!

Mais recentre toi sur l'essentiel: ce qu'il fait que tu as si peu confiance en toi.Est ce lui et ses attitudes, ou tu es comme ça dans chaque relation?A moins d'un évenement particulier dans ta vie ces derniers temps?il faut vraiment que tu te poses ces questions afin de ne pas refaire les mêmes erreurs plus tard.

Facebook c'est de la merde pour ça, un outil à intreprétation malsaine, j'ai 35 balais et je viens seulement de le réaliser!! :lol:

Lui fait sa vie, donc fais la tienne, sors, vois du monde, des nouvelles têtes, des nouveaux endroits, reprend confiance en toi, dis toi que toutes ces merdeuses ne te valent pas, fais toi draguer en soirée un peu, ça fait du bien à l'ego(attention j'ai pas dis de t'envoyer comme une trainée!!!)

Tu n'en seras que plus attrayante pour ton ex le jour où tu seras amenée à le croiser!! ;)
Au pire ça servira à un autre, c'est donc gagnant gagnant!!

Et laisse moi tomber ce facebook!!!!

courage à toi!
BY mi-amor
Au tout début de notre relation il m'avait déjà laché pour une autre fille, et depuis je n'ai plus eu confiance en lui, je voyais le mal partout, pour moi chaque fille représentait un danger (même mes amies...). Je pense aussi que je l'aimais beaucoup, je l'idéalisais, pour moi je ne le méritais pas... Il méritait mieux qu'une fille comme moi, et j'ignore pourquoi je me dévalorise autant.

J'essaye de sortir, de m'amuser... En ce moment ça allait mieux, je commençais à me sentir bien, à me trouver plus jolie (j'ai perdu pas mal de kilos depuis ma rupture), mais le fait qu'il ait une autre copine m'a totalement retournée... Je fréquente un garçon depuis une semaine, il a toujours été attiré par moi (c'est un pote à mon ex) et je n'en suis pas indifférente... Seulement je ne peux pas m'empêcher de penser à mon ex, de vouloir être avec, le serrer dans mes bras... Je suis amenée à le croiser tous les jours donc je n'arrive pas vraiment à passer à autre chose. Devant lui je fais la fille sure d'elle, bien dans son corps, je fais attention à mon apparence. Une copine m'a même dit hier qu'il n'arrêtait pas de me regarder, mais j'ignore si ca veut vraiment dire quelque chose...
BY chouchou
Bon voilà, on a mis le doigt sur un truc important là!!!

Il faut que tu te mette une chose importante dans ta petite tête:
Ton ex, a quitté une fille pour toi jadis. Et alors? Ben ça veut dire qu'il te trouvait tellement mieux que cette fille, qu'il a preféré sacrifier sa relation.Pour lui, tu avais une valeur incomparable par raport à l'autre.Et tu peut conserver une valeur incompable par rapport aux suivante si tu sais te valoriser TOI et te montrer confiante, tu cmprend ce que je tente de te dire?

Tout le reste n'est que interprétations, donc du flan...