lou1983 a écrit :Encore des avis sur mon histoire? 
lou,
Quelle perte de temps que d'essayer de t'aider !
Il en est passé des gens sur ta page pourtant pour t'aider mais ça demeure en vain...
Kiwi79, Spirit, Teresita, Keeping_true, Elea, Libellule, Lulu, Cricridu, Fanette, Julz, Geraldine et j'en oublis sûrement d'autres... Ah oui il y a Fairy qui t'est bien sympatique puisqu'elle pense comme toi elle, en te faisant miroiter des trucs !
Tu n'en fais qu'à ta tête tout en te faisant rassurante que tout est sous contrôle, tu te permet même d'en aider d'autres, tu me fais bien rire !!! N'habuses pas des
Ce ne sont que de vulgaires petits masques qui te permette de cacher ton visage triste !
Celui qui se bidonne justement sans toi, tu l'appelles encore ton ''mari''...
Tu te serts de ton enfant pour donner un sens à un noel à trois.
Tu lui donnes des ultimatums à répondre à ce qu'il devrait te sauter aux yeux depuis fort longtemps et qui ne fait que l'éloigner encore plus de ton très étouffant besoin d'être aimé pour t'aimé !
Allez, fais toi croire que tes honnête avec toi même et que tu ne joue pas à piper les dés. Quand tu manigeances à ses yeux des prétendus ''je suis indépendante'' ...
Helas non, tu es dépendante et ça, tu n'assumes pas !
Continue ton cirque Lou, puisque c'est ce que toi ta trouvé de mieux à faire pour être respecté...!
Si qui que ce soit d'ailleurs, à un avis contraire à la mienne, qu'il ou qu'elle se manifeste, ça me feras grand plaisir de lui demander toutefois, de bien vouloir me sonné quand ce que je vient d'écrire, Lou l'auras enfin comprit en avouant avoir perdus son temps...
D'içi ce temps là, il vas en couller de l'eau sous les ponts, mais c'est son choix !
Joe.