Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je ne pense pas. Il a beau être sûr sur le moment même, il a peur de changer d'avis et de regretter. Il a peut-être besoin de voir si le long terme sa décision tient toujours la route.

Même si il sait que tu vas pas lui sauter dessus, mais reprendre les choses petit à petit, ça mène de toutes façons à la relation
Fairy a écrit :Je ne pense pas. Il a beau être sûr sur le moment même, il a peur de changer d'avis et de regretter. Il a peut-être besoin de voir si le long terme sa décision tient toujours la route.

Même si il sait que tu vas pas lui sauter dessus, mais reprendre les choses petit à petit, ça mène de toutes façons à la relation
Oui, je me dis ça, il a toujours été une girouette de toutes façons, à dire oui un jour, non le jour suivant.
Mais ce n est pas en ne me contactant pas qu il va décider de revenir :?
J ai meme pas l occasion de lui prouver que je suis une fille qui en vaut la peine ( :D non je me vante pas :evil: lol), je suis là à ne pouvoir que attendre, je peux rien lui montrer :(
Modifié en dernier par lou1983 le 02 janv. 2009, 23:32, modifié 1 fois.
Fairy a écrit :Tu peux lui montrer que tu en vaux la peine en étant rayonnante au boulot. :P
Lool mouai! il s'en ficheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:
Il me connait tellement que il sait qu au fond de moi je vais pas si bien que ce que je veux montrer :twisted: il est trop fort! lol
Modifié en dernier par lou1983 le 02 janv. 2009, 23:33, modifié 1 fois.
Mais à force de prendre soin de toi, tu te sentiras mieux dans ta peau et tu seras plus sûre de toi. Et ça, il le remarquera.
D'ailleurs, si il sait que tu souffres, c'est peut-être pour ça qu'il n'ose pas venir te parler, il doit se sentir mal d'être la cause de tes soucis et du coup, ne veut pas te faire espérer en venant te parler.
Fairy a écrit :Mais à force de prendre soin de toi, tu te sentiras mieux dans ta peau et tu seras plus sûre de toi. Et ça, il le remarquera.
D'ailleurs, si il sait que tu souffres, c'est peut-être pour ça qu'il n'ose pas venir te parler, il doit se sentir mal d'être la cause de tes soucis et du coup, ne veut pas te faire espérer en venant te parler.
Oui c est possible, mais qu est ce que c est énervant de l'entendre toute la journée et de ne pas pouvoir lui parler, c est stressant lol!
Mais bon je lui ai bien dit, et il le sait, que il peut me contacter que je ne vais pas me faire de films la dessus, car pour moi l ultimatum c est le 12 janvier, et que je veux un reel signe, pas qu il me dise un simple "salut ca va?"
donc faut pas qu il pense que c est avec un simple mail que je vais me faire des films lol
Fairy a écrit :oui, mais lui, il le sait pas tout ça. Mais c'est pas une raison pour arrêter le SR pour lui dire hein!!
Loool oh bah non!
Ca serait dommage quand même!
Non mais il le sait qu il peut me contacter, il ma dit "je te contacterai quand j en aurai envie" ( c etait mercredi soir.... :roll: )
Tu lui dit bien une bonne fois pr toute que tu le laisse réfléchir jusqu'au 12 et stop arrete tout les contacts par mail,msn, sms.Si il te parle en face à face,tu lui parle évidement,mais aucune discution sur ce sujet.Ne le relance pas laisse le réfléchir.Et dis toi que le 12 janvier va arriver vite!!!
Je comprends que ce soit difficile, mais il faut surtout que tu t'occupes.
Tu sais, moi aussi, je suis dans l'attente constante, mais à chaque fois que j'ai des nouvelles, même pour parler du beau temps, je me fais plein de films et je me retrouve à chaque fois face à un mur.
Et si il te connait bien, il doit bien se douter que tu risques d'analyser tout ce qu'il dit et le plus simple moyen de ne pas donner de faux espoirs, c'est le SR.
Dis-toi que peu importe ce qu'il pourra te dire, tu seras toujours insatisfaite
Géraldine a écrit :Tu lui dit bien une bonne fois pr toute que tu le laisse réfléchir jusqu'au 12 et stop arrete tout les contacts par mail,msn, sms.Si il te parle en face à face,tu lui parle évidement,mais aucune discution sur ce sujet.Ne le relance pas laisse le réfléchir.Et dis toi que le 12 janvier va arriver vite!!!
Géraldine,

Nanananananan je lui dis rien :mrgreen: je veux pas casser mon SR!

J ai juste envie qu il me recontacte, ca fait deja 5 jours et c est long :cry:

Fairy,

Oui tu as raison, il sait que j analyse chaque mot qu il dit, mais justement je me dis que si il me contacte pas, c est qu il veut pas me donner de faux espoirs, et que donc c est mort il reviendra pas :?
Modifié en dernier par lou1983 le 02 janv. 2009, 23:34, modifié 1 fois.
Hey sinon les filles (oui je sais je suis chiante :mrgreen: mais c est pour ça qu on m aime lol), vous avez lu pour le rêve/cauchemar que j'ai fait cette nuit? :lol: sur le coup je rigolais pas! mais maintenant ca me fait rire un peu lol

Je vous copie/colle:

Je me retrouve dans mon lit, à moitié endormie (donc en gros dans le rêve je pensais que j etais dans mon lit en train de comater ^^), quand je me rend compte en essayant d allumer la lumiere que ca marche pas.
J essaie alors d allumer mon portable (le clapet) pour faire de la lumiere: ca ne marche pas.
Je n'y vois rien et je me sens comme dans les vapes, droguée.
Je semble reconnaître quand même les lieux et je me rend compte que ce n'est pas chez moi, j'ai l'impression que c'est chez mon ex (lol le truc de fou).
Sauf que tout est à l envers : genre la fenetre à droite, la télé à droite etc... l'appartement inversé.
Je vais alors tant bien que mal dans la salle de bains et là je me vois dans le miroir et je vois quoi? : mes yeux pleurent des larmes de sang et je suis comme aveuglée, mes yeux ne semblent pas normaux!
Alors je panique, je prend peur, et je sais pas comment, au fur et à mesure je commence à mieux voir, je fais tout pour me réveiller, et être sûre d où je me trouve, et je peux enfin voir l'heure sur mon téléphone et allumer la lumière: il est 22h20.
Je me retrouve dans la salle de bains et là mes yeux vont mieux et ne saignent plus, je revois.
Et qu'entend-je? mon ex qui est en train d'arriver, d'ouvrir la porte, et en même temps il est au téléphone, et parle avec un ami me semble t il, il ouvre la porte et je vois que devant lui il y a deux amies à moi qui sont là, et voilà personne ne me voit. Dans mon rêve je ressens que mon ex et mes deux amies ne sont pas proches et qu'il met une distance purement amicale.
Puis à ce moment je me réveille...

Vous en pensez quoi? franchement le subconscient joue des tours c est hallucinant!
oui, je l'ai lu et franchement, j'ai pas répondu parce que j'avoue qu'il m'a fait peur...
Je suis une peureuse (mon ex trouvait ça mignon) et franchement, à part "rhoooo, comme j'aurais pas aimé être à sa place", j'ai pas pensé grand chose :P
Fairy a écrit :pas forcément, il ne va pas te laisser attendre pour rien. Il est juste incertain pour le moment. D'ailleurs, j'ai relu ton premier post et je trouve qu'il y a quand même des améliorations depuis le début.
Ah bon tu trouves? :o
Sur quoi par exemple?

mdrrrrrr n ayez pas peur les filles :lol: à la fin je revois, c est ce qui compte lol :mrgreen:
Géraldine a écrit :Je suis contente que tu tienne le coup!tu as déjà fais du chemin c'est bien.Tu es sur la bonne voie!Tu me donnes envi de tenir le coup.merci :D
Ouiiiiii faut tenirrrr :mrgreen:
Motivée lol :geek:
Faut que je lui montres que je peux aussi le laisser tranquille et ne pas le harceler (parfois :roll: :lol: )
He bien je n'ai pas tous lu, mais d'après moi, encore un qui est paumé et qui ne sait pas ce qu'il veux !! lol Pas 36milles façons de le faire revenir :
1 se prendre en main, fait ton régime, fait un travail sur toi même, sois bien dans ta peau, Faut que tu pétilles !! ;)
2 Tenir bon jusqu'à la fin de ton SR !! Qu'il ai envi de revenir vers toi
Sois indépendante et sûre de toi. Pas de remède miracle, que de la persévérance.
Tiens le coups ^^ on est tous là.
Nessou a écrit :He bien je n'ai pas tous lu, mais d'après moi, encore un qui est paumé et qui ne sait pas ce qu'il veux !! lol Pas 36milles façons de le faire revenir :
1 se prendre en main, fait ton régime, fait un travail sur toi même, sois bien dans ta peau, Faut que tu pétilles !! ;)
2 Tenir bon jusqu'à la fin de ton SR !! Qu'il ai envi de revenir vers toi
Sois indépendante et sûre de toi. Pas de remède miracle, que de la persévérance.
Tiens le coups ^^ on est tous là.
Merci Nessou ^^

Et bien en fait comme tu n as pas tout lu, je lui ai fait un ultimatum:

je lui ai dit que si il y a une possibilité qu il revienne un jour, qu il me fasse signe avant le 12 janvier, et je patienterai le temps qu il faudra pour qu on se reconcilie si c est possible.
Sans signe de sa part, je lui ai dit que alors c est qu il etait sur que c etait mort et que dans ce cas, je couperai tout contact definitivement.

Tu penses que j ai bien fait?
Franchement je trouve que tu as beaucoup de courage de faire ça. C'est te cogner a la réalité. Oui, je pense que tu as eu raison, au moins tu seras fixée sur oui ou non est-ce que tu dois tourner la page ?? Jspr qu'il va te faire signe, c'est ce que je te souhaites. Tiens nous au courant en tout cas.
Nessou a écrit :Franchement je trouve que tu as beaucoup de courage de faire ça. C'est te cogner a la réalité. Oui, je pense que tu as eu raison, au moins tu seras fixée sur oui ou non est-ce que tu dois tourner la page ?? Jspr qu'il va te faire signe, c'est ce que je te souhaites. Tiens nous au courant en tout cas.
Ca c est clair, mais c est parce que je sais comment je suis, si je ne fais pas cela, je ne l oublierai jamais si il me dit que c est mort.
Je garderai toujours un espoir; donc au moins comme ca,si je n ai pas de signe, et bien je serai persuadée qu il ne veut donner aucune chance à une possible réconciliation future.

Pas facile si je dois tourner la page, mais il le faudra :cry:

Bon bien sûr ce n est pas ce que je souhaites , tout le monde l aura compris :lol: lol
Géraldine a écrit :on a toutes envie que nos ex reviennent!!!Même si a un moment on doute de l'issue :evil:
Si ils savaient au moins comment on se prend la tête et tout ce qu'on fait pr les récupérer!!!!
Si il revient, je lui fais lire mon post :lol: :lol: :lol:
lou1983 a écrit :Encore des avis sur mon histoire? :(
lou,

Quelle perte de temps que d'essayer de t'aider !

Il en est passé des gens sur ta page pourtant pour t'aider mais ça demeure en vain...

Kiwi79, Spirit, Teresita, Keeping_true, Elea, Libellule, Lulu, Cricridu, Fanette, Julz, Geraldine et j'en oublis sûrement d'autres... Ah oui il y a Fairy qui t'est bien sympatique puisqu'elle pense comme toi elle, en te faisant miroiter des trucs !

Tu n'en fais qu'à ta tête tout en te faisant rassurante que tout est sous contrôle, tu te permet même d'en aider d'autres, tu me fais bien rire !!! N'habuses pas des :lol:
Ce ne sont que de vulgaires petits masques qui te permette de cacher ton visage triste !

Celui qui se bidonne justement sans toi, tu l'appelles encore ton ''mari''...
Tu te serts de ton enfant pour donner un sens à un noel à trois.
Tu lui donnes des ultimatums à répondre à ce qu'il devrait te sauter aux yeux depuis fort longtemps et qui ne fait que l'éloigner encore plus de ton très étouffant besoin d'être aimé pour t'aimé !

Allez, fais toi croire que tes honnête avec toi même et que tu ne joue pas à piper les dés. Quand tu manigeances à ses yeux des prétendus ''je suis indépendante'' ...
Helas non, tu es dépendante et ça, tu n'assumes pas !

Continue ton cirque Lou, puisque c'est ce que toi ta trouvé de mieux à faire pour être respecté...!

Si qui que ce soit d'ailleurs, à un avis contraire à la mienne, qu'il ou qu'elle se manifeste, ça me feras grand plaisir de lui demander toutefois, de bien vouloir me sonné quand ce que je vient d'écrire, Lou l'auras enfin comprit en avouant avoir perdus son temps...
D'içi ce temps là, il vas en couller de l'eau sous les ponts, mais c'est son choix !

Joe.
Joe a écrit :
Celui qui se bidonne justement sans toi, tu l'appelles encore ton ''mari''...
Tu te serts de ton enfant pour donner un sens à un noel à trois.
Tu lui donnes des ultimatums à répondre à ce qu'il devrait te sauter aux yeux depuis fort longtemps et qui ne fait que l'éloigner encore plus de ton très étouffant besoin d'être aimé pour t'aimé !

Allez, fais toi croire que tes honnête avec toi même et que tu ne joue pas à piper les dés. Quand tu manigeances à ses yeux des prétendus ''je suis indépendante'' ...
Helas non, tu es dépendante et ça, tu n'assumes pas !

.

Cher Joe,

Je me permets d'intervenir :mrgreen: (oups un smiley tu m excuseras si ce soir je vais un peu mieux ;) )

Je vais etre claire: à tellement chercher à intervenir dans les posts pour "casser" les gens (car tu m'excuseras c'est ce que tu fais, et un jour j'espere que tu comprendras que cette méthode ne fonctionne pas avec tout le monde, surtout après une rupture), tu ne te rends meme pas compte que tu confonds les intervenants de ce forum!

- je ne l'ai jamais appelé "mon mari", tu dois confondre
-je n'ai pas d'enfant, tu dois confondre
- je ne fête pas Noel, tu dois confondre
-je ne lui ai jamais dit que j'étais indépendante, tu dois confondre
J'assume être dépendante de lui, je ne l'ai jamais nié ;)

Maintenant je penses que avant d'intervenir sur un post, on essaie de ne pas s'emmeler les pinceaux d'une, et de deux, on ne parle pas à la personne comme si vous la connaissiez depuis des lustres!

Conclusion:
Joe tu peux intervenir autant que tu le souhaites sur ce post, si tu restes :

-courtois
-non méprisant
-et si tu arrêtes ta méthode de Punching Ball où je ne sais comment qualifier ta méthode.

Sur ce, à la prochaine si le coeur t'en dit ;)

PS: Un forum qui s'intitule "Je récupère mon Ex" signifie logiquement que l'on cherche à récupérer son ex, et que donc on n'est pas joyeux à tout va!
Cela me semble normal, donc libre à moi de m'exprimer, surtout sur mon post, libre à toi également si tu ne respectes ni ma personne ni ce post, de ne pas y intervenir.
Modifié en dernier par lou1983 le 30 déc. 2008, 01:50, modifié 1 fois.
Ben écoute joe, si on est là à essayer de récupérer nos ex, c'est que quelques part hormis le fait qu'on les aime un minimum, c'est que l'on est un peu dépendante d'eux.

Après je crois que l'on est toutes conscients, qu'on ne se remettra pas toutes avec!
Mais des fois ca fais du bien de parler à des gens que l'on ne connais.juste parler et échanger.
Et bien merci de m'avoir répondus de la seul facon que je connaisse et reconnais souhaitable dans certaines circonstances !

Si j'ai eu tord je m'en excuse et 100 fois plutôt qu'une !

Oui j'ai un ton ''rentre dedans'' et je doit être dépassé par tout cette détresses qui se vies içi.

Pas plus tard qu'avant hier je voulais quitter ce forum qui ne me rend plus services et de m'avoir laisser aller à te donner mon avis de façon si malhadroite me renvoie le signal que j'avais raison de croire que je n'y est plus ma place !

Spirit avait probablement raison qu'il faillent prendre des pincettes et comme tu dis, avoir la certitude de connaître l'histoire à fond avant de donner son opinion !

Bref, pardon et je vais me pousser ou changer !

Merci de l'avoir dit !

Joe.
Joe a écrit :Et bien merci de m'avoir répondus de la seul facon que je connaisse et reconnais souhaitable dans certaines circonstances !

Si j'ai eu tord je m'en excuse et 100 fois plutôt qu'une !

Oui j'ai un ton ''rentre dedans'' et je doit être dépassé par tout cette détresses qui se vies içi.

Pas plus tard qu'avant hier je voulais quitter ce forum qui ne me rend plus services et de m'avoir laisser aller à te donner mon avis de façon si malhadroite me renvoie le signal que j'avais raison de croire que je n'y est plus ma place !

Spirit avait probablement raison qu'il faillent prendre des pincettes et comme tu dis, avoir la certitude de connaître l'histoire à fond avant de donner son opinion !

Bref, pardon et je vais me pousser ou changer !

Merci de l'avoir dit !

Joe.
Joe,

Ce n'est pas une question de prendre des pincettes, mais déjà de ne pas confondre les histoires, et d'avoir un peu + de....comment dirais-je...compassion avec des personnes qui peuvent être tristes dans de telles circonstances.

Bien évidemment lorsque l'on est à l'extérieur de l'histoire, on est amené à être + objectif et cela me semble normal, mais je le répètes, il y a des façons de faire.

Je sais bien que je suis dépendante de mon ex (et non mon "mari" :mrgreen: ), que je ne me vois pas (pour le moment) vivre sans lui, mais cela semble-t-il si illogique après avoir été durant 3 ans avec quelqu'un?

Bien sûr je dois me reprendre, nous devons presque TOUS nous reprendre ici et continuer notre chemin, pour NOUS, et uniquement NOUS, mais nous ne sommes que des êtres humains, et nous avons des sentiments.
Perdre la personne que l'on aime est difficile, certains le vivent sans problèmes et tournent la page aisément, d'autres passent par des moments horribles.

Chaque cas est particulier, c est pourquoi tu ne peux "faire du rentre dedans" à chaque post!!

Tu t'es effectivement trompé concernant mon cas (je ne sais pas qui est marié, a un enfant, et se sert de lui pour passer Noel avec son ex mari), ce n'est pas moi!

De ce que j'ai lu du post de Spirit, je suis d'accord en tout point avec lui.

Essayer de booster la personne, et la faire bouger OUI, mais mal lui parler et mépriser NON.

Un peu de compassion ne fait pas de mal, surtout sur ce genre de forum.

Bref j'espère ne pas avoir été méchante dans mes propos, et j'ose espérer également que tu comprendras que l'on doit tous un jour ou l'autre se remettre en question:
Moi concernant mon ex, et Toi concernant ta méthode (qui un peu mieux maitrisée devrait fonctionner parfaitement :mrgreen: )

Lou
Bien gentil à toi d'y revenir et de le prendre comme ça !

Oui le pire est que chaque fois que j'appuis sur (envoyer) je me dit, et siiiii ?
Et si oui, j'en n'est pas trop fait comme coup de gueule !
Mais dans les faits, on ne frappe pas sur quequ'un déjà souffrant.

Je ne suis pourtant pas violent et je recherche l'harmonie.
Je suis juste dépassé de constater que ce qui est clairement suggéré soit autant bafoué !
Peut-être que je prend les choses trop aux sérieux aussi, chacun est dans sa tête et cherches réconfort sur le forum.

Je me suis mis à la place de quelqu'un qui me répondrais comme je l'est fait et finalement, j'aurais fait comme toi.

Si on exclus ma façon peu délicate et que les faits cités étais innexactes, j'aurais fait du coup, une meilleure intervention !

Parce que le fond était d'aider à faire ouvrir les yeux... Mais bon, je devais un jour ou l'autre payer pour apprendre !

Je ne le prend pas mal et au contraire, j'ai eu tord et tu as raison.

Joe.
Il est assez impressionnant ton cauchemar Lou.

Des symboles forts en effet. Les larmes de sang... et puis les rêves en abymes laissent toujours une drôle de sensation, car on ne sait plus ou situer la réalité. Est-on bien réveillé finalement ? Qui nous dit que ce n'est pas la vie que nous considérons réelle qui est le rêve d'autre chose.... J'ai déjà eu des sensations tellement fortes en songe (pas de détail coquin :mrgreen: ) qu'on pourrait se le demander.

Fin de la parenthèse. ^^
Coucou Spirit,

Tu philosophes? ^^ lol

Bon et bien monsieur m'a contactééééééééééééééééééééééééé :mrgreen:

Après 6 jours de SR j'ai eu le droit à un mail au travail de sa part:

"je te cache pas que j'ai faillit le demander a m...(une collègue) mais ça serait abusé, je vais m'adresser directement a toi : comment tu vas? "

J'avoue que j'étais fort surprise!

donc je lui répond "ca va merci et toi?"

lui : "ouai ca va bien,
c'était juste pour savoir"

Après on discute vite fait d un probleme de son frère et puis

lui: "bon bah si ca va tant mieux c'était juste pour savoir comme je te l'ai deja dit!
bonne fin de journée à toi "

moi : "Mdr
Bonne fin de journée!"

:D je suis contente quand même!même si à la fin il coupe court à la conversation, il pense quand même un peu à moi ^^
Coucou les filles!

Ben j'avoue que je ne m'y attendais pas alors ça m'a fait bizarre! mais plaisir

Mais il est quand même paradoxal ce monsieur, il me demande comment je vais, mais après si on commence à parler il coupe court et s'en va lol.
Trop marrent, il répète 2 fois " C'était juste pour savoir "
Comme si il se justifiait. C'est vrai qu'il est plutôt bizarre mais quoi qu'il en soit je ne sais pas s'il y a vraiment une raison particulière. A trop vouloir interpréter le moindre signe parfois on se plante ^^

Si sa se trouve il était pressé et a pris un peu de son temps précieux pour te demander de tes nouvelles ;)
Ben je me dis que peut être il veux pas que je me fasse d'idées sur le fait qu'il ma contacté.
En même temps, le fait qu il me contacte juste pour me demander comment ça va, c est normal que je me pose des questions! c est tellement mignon je trouve ^^
Aprés on peut interpréter de deux façon le pourquoi il t'a contacté:

Soit il voulais juste savoir comment tu allé et du coup quand il a coupé court à la discution pour pas que tu te fasses de film

Soit tu lui manques vraiment et en te disant "c'est juste pour savoir", il essaie de se jsutifier pour ne pas trop que tu te rendes compte que tu lui manques

Donc continuer le SR pour voir si il essaie de te recontacter.Si il le fait, ce ne sera pas juste pour savoir si tu vas bien.... :D
Pas bête Géraldine ^^

Oui tu as raison, c est une des deux possibilités, en même temps s'il me demande comment je vais c est qu il s en fout pas de moi ^^

Je vois pas pourquoi il chercherait à savoir comment je vais si ensuite c est pour me dire "casse toi" lol :lol:
Aprés c'est sur que si il te demande comment ca va c'est obliger il n'en a pas rien à foutre.Mais maintenant pas sur qu'il ai des sentiments.MAis j'espère vraiment que c'est que tu lui manques!!!

Vivement la prochaine fois qu'il communique avec toi pour que l'on voit si on a raison ou pas sur le fait que tu lui manques
Géraldine a écrit :Aprés c'est sur que si il te demande comment ca va c'est obliger il n'en a pas rien à foutre.Mais maintenant pas sur qu'il ai des sentiments.MAis j'espère vraiment que c'est que tu lui manques!!!

Vivement la prochaine fois qu'il communique avec toi pour que l'on voit si on a raison ou pas sur le fait que tu lui manques
J'espère que la prochaine fois ça sera pas le 12 janvier :lol: :lol: :lol:
oui je crois que tu rêvvvvvvvve!!!

Non mais il n'y a pas de raison qu'il ne te souhaite pas la bonne année!vous êtes encore en contact même si il y a un peu de SR.

Mais moi ca ne m'étonnerais pas qu'il te demande ce que tu as prévu de faire demain soir
Looooool moi c est la même et c est pas bien d un côté car il faut qu on vive pour NOUS!

Les filles, maintenant que je relis son mail, ben en fait je me dis que bon, y a rien de super la dedans, oui il me demande comment je vais mais bon voilà c tout :roll:
Ca se trouve y va pas me recontacter :(
Nessou a écrit :Ou peut être qu'il VA te recontacter !!

Tu n'en sais rien. Et garde toujours en tête que malgrès tout, s'il prend des nouvelles c'est qu'il ne s'en fou pas ;)
^

Voui :roll: lol je suis toujours du genre à être pessimiste lol
Faut garder espoir tout en étant réaliste.Mais bon dans mon cas ca fait que 5 jours que l'on est séparé!!!!Donc je suis pas encore assez forte pour être réaliste.C'est plus facile psychologiquement de se refermé dans ses illusions!!!

non faut que j'arrete de dire cà! :evil: :evil: Ils nous recontactent car il ont envie de le faire.Sinon il ne le ferais pas
BY lou1983
Ayé je redéprime :cry:
Nessou a écrit :Et s'il ne t'avais pas dit ce " slt çava " tu serais en train de déprimer parce qu'il ne te contact pas !!
Lol tu as raison Nessou!

Sa collègue justement, qui est une amie à moi , me l'a dit aussi
"eternelle instatisfaite!tu voudrais qu il t envoie direct un mail avec Je t'Aime peut être? vu la situation ce n est pas possible"

^^ elle a raison lol

je devrais quand meme etre contente qu il m ait envoyé ce mail, meme si je comprend pas pk il la fait si c est pour couper la convers' ainsi!
Coucou tout le monde,

Bon alors on a tellement parlé que il faut remettre la dernière situation au clair lol.

Voici:

"Après 6 jours de SR j'ai eu le droit à un mail au travail de sa part:

"je te cache pas que j'ai faillit le demander a m...(une collègue) mais ça serait abusé, je vais m'adresser directement a toi : comment tu vas? "

J'avoue que j'étais fort surprise!

donc je lui répond "ca va merci et toi?"

lui : "ouai ca va bien,
c'était juste pour savoir"

Après on discute vite fait d un probleme de son frère et puis

lui: "bon bah si ca va tant mieux c'était juste pour savoir comme je te l'ai deja dit!
bonne fin de journée à toi "

moi : "Mdr
Bonne fin de journée!"

je suis contente quand même!même si à la fin il coupe court à la conversation, il pense quand même un peu à moi ^^"

Aujourd'hui je ne sais pas quoi en penser... :roll:
lol si ce que tu disais pouvais être vrai ...

Mais non, je le connais et cette année pour moi se sera niet !! Même une pensée pour moi, je n'y aurais pas le droit.

En tout cas je te souhaites une bonne soirée ^^ Moi je vais la passer entre amis et on se retrouve toutes le 1er pour faire le point sur nos soirées ^^
Oui, on a tous cette petite voix comme tu dis qui nous fait douter de nous et de nos ex ...

Mais il faut être plus forte que cette petite voix ;)

Et encore une fois, il faut trouver le positif. Tu vas surrement avoir le droit à un bonne année même si ce n'est pas tout de suite. Alors patiiiiiiience lol
Ma petite lou,

n'oublie pas que tu lui a demandé pas de nouvelle avant le 12 janvier.
et il faut qu'il sache ce qu'il veut.

Après c'est pas mieux qu'il te souhaite la bonne année en face a face, soit demain (parce que tous les collègues vont le faire) ou le 12 janvier, et tu seras sure qu'il veut etre avec toi.

c'est pas une meilleure fin?
Ben non, en fait je lui avais bien dit que si il souhaite me contacter ou me voir (sans pour autant me faire signe) avant le 12 janvier, il le pouvait.

C est pour ça que je comprend pas pourquoi il me souhaite pas bonne année, mais bon peut être qu il le fera demain, on sait jamais, je peux toujours rêver lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20