Voilà ce que j'ai écris tout à l'heure sur le forum. Dis moi ce que tu en pense :
Sujet du message: Re: Madame ludique
Message Posté: Dim 27 Nov 2011 10:59
Oh Ludique, je suis tellement désolée pour toi

Comment ça se fait qu'il n'était pas là?
En plus, nous sommes le jour déprimant par excellence. Courage, et un bon SR de quelques jours te remettra peut-être sur pied.
Moi, il n'étais pas là vendredi, donc j'ai pu passer une bonne soirée. Mais devine ce qui m'est arrivé samedi matin : Je devais aller dans le hangar de notre ASBL pour y ranger quelques affaires, j'y suis allée seule pensant être seule... Et arrivée là-bas, qui était là : Lui. En train de ranger déjà quelques trucs. Je savais pas quoi faire puis je me suis dit : Merde je vais pas l'ignorer en plus de ça ... Alors je suis arrivée, dit bonjours comme ça et il a insisté pour que je lui fasse la bise. Après quoi, je l'ai aidé, on a parlé de l'association principalement. Puis il m'a posé quelques questions sur ce que je faisais de mes semaines, je répondais très vaguement. Il m'a même demandé avec qui j'étais allée à la foire du vin. Ce qui m'a étonné, c'est qu'on a même pu rire de certains trucs ensemble..
Puis, il m'a dit qu'il n'aimait pas me voir si froide avec lui. Et il m'a proposé de me raccompagner chez moi, m'a fait un câlin assez expressif... (Serrer très fort) J'ai pas tardé le truc et je suis rentré chez moi sans aucune parole du style : je t'aime tjs, tu me manque, ... En rentrant, j'étais tellement fière de moi. A vous de me dire ce que vous en pensez ...
Ce qui m'a aidé et qui était différent cette fois-ci, c'est que je me suis pas mise en tête que je l'aimais encore, que je voulais le toucher ou lui dire encore que je voulais être avec lui. Comme tu m'a déjà dis Ludique, la patience, c'est vraiment un art ! Je te conseille d'être patiente, de mettre un pied devant l'autre. Et quand tu sens que tu va aller trop vite à cause de tes sentiments, tu fonce dans le silence radio. Je suis de tout coeur avec toi