Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Vador8
Salut vous deux...

J'ai passé un weekend un peu bizarre. Je repense de nouveau à elle. Je l'aime encore, en tous cas celle qu'elle est dans mes souvenirs... et pourtant de l'autre côté j'avance petit à petit avec une autre fille. Mais je n'ai pas envie de m'attacher, j'ai peur de la faire souffrir, que ça ne soit qu'une relation sparadrap.

Et puis je perds un peu ma motivation ces temps. Je me sens un peu mou, je trouve toujours pas de job, ça me fait chier. :( Mais niveau sorties et amis, ça, ça va. :D
BY ludique
Courage Vador...
Fais attention à ne pas blesser cette nouvelle fille dans ta vie. Peut-être que tu devrais lui dire que tu n'es finalement pas prêt pour une relation...
Moi, non plus, pas de travail, c'est dur!
Et toi Dalii?
BY Vador8
Pour le moment nous n'en sommes pas au stade où l'on envisage une relation. On se découvre. Donc ça peut ne devenir qu'une amie. ;) Mais je lui en parlerai au moment propice.

Là j'ai un truc bizarre qui vient de m'arriver. :? J'avais commandé des dessous assez beaux et pas trop cher pour mon ex-chérie et ils n'étaient jamais arrivés... Et les voici qui ont débarqué aujourd'hui. :shock:
BY Dalii
Pas évident quand on a pas de travail, on a encore plus de temps pour penser dans son coin. Mais je suis sûre que vous allez en trouver bien vite ! Je crois les doigts.
Sinon, avec les sous-vêtement de ton ex, elle était au courant ou c'était une surprise pour elle? Pas cool quand on essaye de faire du SR ce genre de chose...

Alors, moi, j'ai passé un week-end loin de nos amis en commun, loin des soirées prévues où mon ex allait se pointer. Je suis restée loin de tous ça et j'ai travailler, je suis allé au cinéma avec d'autres amis que je n'ai pas en commun, j'ai rencontré un gars on a beaucoup discuté et j'ai pas du tout céder du week-end. Mais voilà, samedi, mon ex me sonne à midi sur mon portable. J'ai été un peu surprise, et donc je ne décroche pas. Il me resonne une deuxième fois. Là, je décide de décrocher et il me dit que c'est juste que il passe devant chez moi avec sa nouvelle voiture et que si je veux, je peux regarder. Mais que comme j'ai pa décroché tout de suite, c'était un peu tard. Complètement surprise qu'il me sonne pour ça ... J'ai été assez froide, neutre et alors qu'il me disais Passe une bonne après midi gros bisous moi juste : oui bisous. ^^ Vous en pensez quoi? tant qu'on y est :)
BY coeurkc
Dalii a écrit :Pas évident quand on a pas de travail, on a encore plus de temps pour penser dans son coin. Mais je suis sûre que vous allez en trouver bien vite ! Je crois les doigts.
Sinon, avec les sous-vêtement de ton ex, elle était au courant ou c'était une surprise pour elle? Pas cool quand on essaye de faire du SR ce genre de chose...

Alors, moi, j'ai passé un week-end loin de nos amis en commun, loin des soirées prévues où mon ex allait se pointer. Je suis restée loin de tous ça et j'ai travailler, je suis allé au cinéma avec d'autres amis que je n'ai pas en commun, j'ai rencontré un gars on a beaucoup discuté et j'ai pas du tout céder du week-end. Mais voilà, samedi, mon ex me sonne à midi sur mon portable. J'ai été un peu surprise, et donc je ne décroche pas. Il me resonne une deuxième fois. Là, je décide de décrocher et il me dit que c'est juste que il passe devant chez moi avec sa nouvelle voiture et que si je veux, je peux regarder. Mais que comme j'ai pa décroché tout de suite, c'était un peu tard. Complètement surprise qu'il me sonne pour ça ... J'ai été assez froide, neutre et alors qu'il me disais Passe une bonne après midi gros bisous moi juste : oui bisous. ^^ Vous en pensez quoi? tant qu'on y est :)
Salut Dalii
Un peux bidon le coup de la voiture, ca fait comme mon ex qui (comme mon loyer est encore prélevé sur son compte) m'envoie un sms à 4h30 du matin le 15 pour me dire de pas oublier de faire le virement. 15 jours avant et 4h30 du mat??????
Après ils peuvent faire cela juste pour nous emmerder moi j'ai pas d'explication.
bises
BY Dalii
Un peu bidon je suis d'accord. Je suis restée après à me demander quelle était sa motivation? J'étais déjà pas chez moi, il voulait peut-être savoir si j'y étais ^^ Je sais pas, c'est bizarre et je n'ai pas donné nouvelle depuis et ce depuis 3 semaines déjà. Et je disparaît de toutes nos soirées où il est là. Ca doit peut-être le travailler, je ne sais pas..

Le coup du sms de ton ex est un peu spécial aussi, surtout à 4h30 du matin... C'est pas l'heure où tu dors normalement? Elle se torturait l'esprit peut-être. Comment ça se passe pour toi maintenant?
BY ludique
Bravo Dalii!!! :-Clap

Je trouve que tu assures vraiment bien, la preuve, il commence à te courir après, progressivement...L'histoire de la voiture, c'est vraiment pas subtil. Mais bon, c'est positif!
Je suis contente pour toi!
BY coeurkc
Oui 4h30 je dormais cela m'a un peu réveillé. Sinon ben avec ma next cela progresse nous avons été au coné ce we + petit diner au chandelles. croissants le matin. Je la vois ce soir et j'ai vraiment hate. Même si je veux surtout rien précipiter je me sens bien avec elle.

et toi
BY Dalii
Merci beaucoup Ludique. J'attends de voir, je suis contente de ne plus être en état "d'attente" justement. Je préfère m'attendre à une belle surprise et puis sinon qu'il a au diable ;)

Coeurk, je suis ravie pour toi. Tout se passe plutôt bien, c'est chouette. Moi j'ai un garçon que je vois assez régulièrement, on passe des soirées ensemble et je me plais bien avec lui. Mais on est pas en couple, on aime la compagnie de l'autre et je peux t'assurer que ça fait un bien fou.
BY coeurkc
Dalii a écrit :Merci beaucoup Ludique. J'attends de voir, je suis contente de ne plus être en état "d'attente" justement. Je préfère m'attendre à une belle surprise et puis sinon qu'il a au diable ;)

Coeurk, je suis ravie pour toi. Tout se passe plutôt bien, c'est chouette. Moi j'ai un garçon que je vois assez régulièrement, on passe des soirées ensemble et je me plais bien avec lui. Mais on est pas en couple, on aime la compagnie de l'autre et je peux t'assurer que ça fait un bien fou.
Bon ben ne pouvant pas lutter contre les sentiments je n'ai plus de next :-Ban lol mais une nouvelle compagne. La soirée d'hier un feu d'artifice de tendresse mots doux etc etc.......
J'espère que cela redonnera de l'espoir a tous les malheureux qui galères ici.
et ravie pour toi Dalii.
Sinon pour tout le coeur kc qui flippe de voir arriver le nouvelle an pensant être seul se qui de toute les facons sera aussi mon cas cela serait bien de faire un truc ensemble bon pour les parisiens en meme temps moi je peux heberger 2 3 personnes voila biisous
BY Dalii
Tu redonne déjà espoir en voyant ton moral plus haut qu'il y a quelques semaines ;)
Moi j'ai appris que mon ex avait toujours la chaine que je lui ai offert pour nos 4 ans autour du cou. J'étais un peu surprise d'apprendre ça... Disons que je pensais qu'il l'aurai enlever ^^
BY coeurkc
Dalii a écrit :Tu redonne déjà espoir en voyant ton moral plus haut qu'il y a quelques semaines ;)
Moi j'ai appris que mon ex avait toujours la chaine que je lui ai offert pour nos 4 ans autour du cou. J'étais un peu surprise d'apprendre ça... Disons que je pensais qu'il l'aurai enlever ^^
Peut être un signe car quand mon ex a demanger quand je suis rentre elle m'avait tout rendue qui sait alors d'ailleur moi je ne peux plus porter un truc qu'elle m'a offert trop dur
BY Dalii
Elle t'a même rendu les trucs que tu lui avait offert? C'est un peu hard ça :x

Je sais pas si c'est un signe, mais en tout cas, ça me laisse un peu perplexe ^^
BY coeurkc
Dalii a écrit :Elle t'a même rendu les trucs que tu lui avait offert? C'est un peu hard ça :x

Je sais pas si c'est un signe, mais en tout cas, ça me laisse un peu perplexe ^^
nous sommes tous differents le je l'ai tellement aimé que le fait porter un truc offert par elle me fait mal alors je sais pas pour lui en même temps je suis le largué
BY Vador8
Dalii a écrit :Tu redonne déjà espoir en voyant ton moral plus haut qu'il y a quelques semaines ;)
Si tu savais à quel point je souhaiterais qu'elle porte encore le collier que je lui ai offert il y a maintenant 6 ans... On était encore qu'ami à l'époque, et ça signifie pour moi, le fait qu'elle le portait, beaucoup plus que de l'amour. Un attachement sincère à une autre personne qui t'a apporté beaucoup. J'ai peur que de moi elle n'ait tout arraché des murs et mis dans une boîte ou, pire, tout jeté...

Sinon pour les sous-vêtements, je lui en avais déjà offert, elle était au courant quand j'allais les prendre (après lui avoir fait la surprise deux fois ^^) mais ceux-ci, normalement, n'auraient pas dû venir. :(
BY Dalii
Vador, tu pense que c'est un signe d'un attachement sincère? J'ai plutôt l'impression qu'il oublie simplement que cette chaîne est encore à son cou. Ou j'espère me tromper. Car si il l'a laisse là, ça signifie forcément quelque chose. Moi-même j'ai enlevé la mienne après 1 semaines de rupture. Pour vous dire ...
BY zorglub
Dalii

L'attachement a un objet revet plusieurs significations. Chacun réagit différement. Tu l'interpretes comme un signe de ses sentiments, et peut etre est ce le cas. Mais il faut t'éloigner au plus loin des interpretations que tu peux faire de telle ou telle chose. Elles ne sont que suppositions aléatoires. Aujourd'hui tu es pessimiste et tu vas tout voir en rose, demain sur un coup de blues ce sera tout l'inverse.
Une chose est sure....S'il porte encore ce cadeau, c'est que indéniablement celui ci est emblématique d'une relation qui a comptée (compte) à ses yeux...
BY Vador8
Un objet comme celui-ci, un bijou que tu portes en permanence, tu ne l'oublies pas... tu le vois dans le miroir tous les matins et, parfois, tu l'enlèves pour prendre ta douche et tu dois le remettre. Comment ne pas y penser ?

Moi c'est l'inverse qui est arrivé... j'ai fais réparer et je porte un bracelet qu'elle m'avait offert et que je n'avais jamais mis. :|
BY Dalii
Oui vous avez raison. Il ne peut l'avoir oublié à son cou, c'est un peu trop gros... Mais je sais que je ne dois pas me faire d'interpretation. Disons qu'à ce stade, ça me laisse perplexe de voir ce bijou encore à son cou mais ça me plait plaisir aussi de l'y voir encore. On peut déjà être sûr que ça compte pour lui de le laisser là.

Merci de vos réponses, Aujourd'hui 15 ème jour de SR et je me sens mieux que jamais :)

Vador : Si je peux te donner un petit conseil, enlève ce bracelet. Moi j'ai voulu laisser ce qu'il m'avait offert mais tous les jours je voyais ça qui était sur moi, et me rappelait que je n'étais plus avec lui. Je l'ai ai mis dans une boîte, avec peut-être un petit espoir de les reporter un jour
BY ludique
D'accord avec Dalii, les objets font ressortir des vieux souvenirs...
Bravo Dalii, tu respectes ton SR! :-Clap
BY Vador8
Je n'ai jamais porté ce bracelet lorsque nous étions ensemble. Il n'a pas la même valeur sentimentale, je pense... Je l'ai ressorti pour célébrer le bonheur que j'ai eu avec elle et parce que je n'oublie pas ce qu'elle m'a apporté, avant tout en tant qu'amie très proche et après en tant que compagne.
BY Luietmoi40
Bonsoir à tous

J’ai récupéré des choses à moi chez lui, mais il a gardé une nuisette, que j’ai oublié, et je sais, parce qu’il me le disait, que quand je n’étais pas là, il dormait avec pour sentir mon odeur. il me disait qu’il avait l’impression de m’avoir près de lui parce qu’il disait aimer mon odeur. Il ne me l’a jamais rendue …. J’ai fait style que je n’y passais pas
Je n’ai pas repris mes cadeaux et je n’ai pas rendu les siens
BY Dalii
Vador, ce cas est légèrement différent, tu a le droit si il te rappelle de bon souvenir. Moi je ne saurai pas tout simplement. Mais évidemment, je suis la larguée. Lui, portant ça, ça a surement une autre signification.

Ludique, oui je tiens bon le SR parce que ça me fait un bien fou ! Je redoute toujours un peu le week end mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal. J'ai à chaque fois un signe ou quelque chose qui, de sa part, est surprenant. Comme me sonner pour me dire qu'il passe devant la maison ou garder le bijou le plus précieux sur lui... Toutes ces petites choses me donnent envie de continuer un bon SR ! ;)

Pour la nuisette, je pense que oui, ne lui rappelle pas maintenant. Et puis si l'envie t'en prend, ça va peut-être le surprendre
BY ludique
On continue! Même la reconquête est difficile...Croyez-moi. Je ne sais plus trop quoi penser de notre histoire, mais bon, ça fait partie de la reconquête..qui est au ralenti...

Je le vois samedi.
BY ludique
Je ne sais même plus si j'ai le goût d'y aller... Je suis stressée et je ne sais pas comment il va réagir...On dirait que j'ai pas envie de faire un effort pour lui étant donné qu'il n'en fait pas vraiment pour moi. Il n'insiste pas pour que je vienne. J'ai l'impression que cette histoire n'a pas de sens, qu'il est beaucoup trop égoiste pour aimer quelqu'un et que je sois là ou pas ne changera rien à sa soirée. Comprenez-vous?
BY Vador8
Oui je le comprends. Mais je pense que tu ne dois surtout pas aller trop vite. Ça prendra le temps qu'il faudra, mais la reconquête doit aussi venir de lui. Tu dois lui montrer une certaine dose d'intérêt et toi-même te montrer intéressante. Mais je pense qu'au début, c'est lui qui doit avancer, non ? :? Si tu vas trop vite toi, tu risques d'apparaître trop comme demandeuse et par conséquent ce n'est pas toi qui maîtrise la situation... Je ne sais pas ce qu'en pense les autres...
BY ludique
Merci Vador...
En fait, il me montre de l'intérêt, mais ne me coure pas après non plus. Même chose pour moi, mais j'ai l'impression que notre histoire est plus importante pour moi que pour lui...mais ça reste une impression. J'ai peur qu'en allant là-bas, il drague devant moi et ça me ferait de la peine. Ai-je vraiment envie de courir le risque de me sentir blessée? Et d'un autre côté, il m'a demandé si je venais faire un tour, alors il ne ferait pas exprès pour draguer devant moi, et peut-être que je rate la chance qu'il me drague moi? ;)

Je crois que c'est un manque de confiance que j'ai en moi.
BY ludique
Oui, c'est ce que je vais probablement faire...en essayant de ne pas avoir d'attentes. Et s'il coure après d'autres filles ce soir-là, j'aurai ma réponse: reconquête terminée. Je tournerai la page. Je serai triste, mais au moins, je saurai que cette histoire n'a plus lieu d'être...

Merci Vador.
BY Dalii
Hello Mdame Ludique,

Je pense que c'est plus la peur de le voir en compagnie d'un tas de gens. Que vous ne serez pas seuls, et du coup qu'il puisse effectivement parler à d'autres filles. Mais si tu n'y va pas, tu aura toujours un doute, voir comment ça aurait pu se passer tu vois?

Moi ce soir, il y a une soirée dans ma région. Je suis sûre qu'il y sera aussi. J'ai peur de le revoir, ça fait quelques semaines de SR maintenant, et c'est lui qui m'a sonné une fois pour une bêtise... Maintenant, j'ai pas envie de le voir, donc je dirai bonjour si je le croise.

J'ai un peu les boules d'y aller aussi :D
BY ludique
Salut Dalii!
Je te comprends tellement. On est fébrile à l'idée de les revoir, mais on a aussi peur. C'est stressant! Mais, j'ai décidé d'y aller, même si j'ai peur...car comme tu dis, je ne pourrai jamais savoir si il est vraiment content de me voir. C'est sûr que je ne suis pas habituée de le voir avec un tas de gens, alors ça sera différent pour cette fois-ci. Je vais me mettre belle et si je vois que les choses ne tournent pas en ma faveur, je partirai, un point c'est tout. Ouf.

Bonne chance pour ta soirée. Es-tu certaine qu'il sera là??
BY ludique
Je te comprends, c'est tellement difficile de renouer contact, on se demande vraiment si notre ex est aussi content qu'il soit revenu dans notre vie. Ce soir est le grand soir, je vais le revoir... à suivre!
BY ludique
Je n'ai pas vu mon ex ce soir... Je suis arrivée au bar à 10h avec mon ami et nous sommes partis à minuit, car il était fatigué....
Alors, je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de dénouement. Je ne sais pas quoi dire à part que je suis déçue et triste.
Soirée sans commentaire à ajouter.

Ludique-qui-déteste-la-reconquête-et-se-remet-en-sr
BY Dalii
Oh Ludique, je suis tellement désolée pour toi :( Comment ça se fait qu'il n'était pas là?
En plus, nous sommes le jour déprimant par excellence. Courage, et un bon SR de quelques jours te remettra peut-être sur pied.

Moi, il n'étais pas là vendredi, donc j'ai pu passer une bonne soirée. Mais devine ce qui m'est arrivé samedi matin : Je devais aller dans le hangar de notre ASBL pour y ranger quelques affaires, j'y suis allée seule pensant être seule... Et arrivée là-bas, qui était là : Lui. En train de ranger déjà quelques trucs. Je savais pas quoi faire puis je me suis dit : Merde je vais pas l'ignorer en plus de ça ... Alors je suis arrivée, dit bonjours comme ça et il a insisté pour que je lui fasse la bise. Après quoi, je l'ai aidé, on a parlé de l'association principalement. Puis il m'a posé quelques questions sur ce que je faisais de mes semaines, je répondais très vaguement. Il m'a même demandé avec qui j'étais allée à la foire du vin lol. Ce qui m'a étonné, c'est qu'on a même pu rire de certains trucs ensemble..
Puis, il m'a dit qu'il n'aimait pas me voir si froide avec lui. Et il m'a proposé de me raccompagner chez moi, m'a fait un câlin assez expressif... J'ai pas tardé le truc et je suis rentré chez moi sans aucune parole du style : je t'aime tjs, tu me manque, ... En rentrant, j'étais tellement fière de moi. A vous de me dire ce que vous en pensez ...

Ce qui m'a aidé et qui était différent cette fois-ci, c'est que je me suis pas mise en tête que je l'aimais encore, que je voulais le toucher ou lui dire encore que je voulais être avec lui. Comme tu m'a déjà dis Ludique, la patience, c'est vraiment un art ! Je te conseille d'être patiente, de mettre un pied devant l'autre. Et quand tu sens que tu va aller trop vite à cause de tes sentiments, tu fonce dans le silence radio. Je suis de tout coeur avec toi :-Coch
BY ludique
Ce matin, j'ai un message fb de sa part: Pas une bonne idée pour donner rendez-vous...(en faisant référence au bar ou je suis allée danser, ses amis et lui allaient prendre un verrre dans un autre bar avant d'aller danser et ils sont sûrement arrivés plus tard....).Tu peux cette semaine?

Je vous avoue que ça me réconforte un peu, je me dis que je vais pouvoir le voir seul à seul cette semaine. C'est peut-être un mal pour un bien.

qu'en dites-vous?

Ludique
BY ptitenemo
D'un côté je dis que si il avait vraiment voulu te voir hier, il l'aurait fait!
Mais c'est quand meme positif qu'il t'envoie un message aujourd'hui.
BY Vador8
Hum... Ne laisse pas filtrer ta déception envers lui. Il doit sentir qu'il a merdé et qu'il a perdu une bonne soirée. Si tu montres que tu as été déçue, tu te retrouves en position de demande. Enfin je trouve. :shock:

C'est trop compliqué les relations humaines !
BY Dalii
Cache absolument le fait que tu était déçue. Soi détachée, attend un peu avant de répondre et puis dis lui genre un truc : " Pourquoi pas".

Mais les relations humaines sont compliquées je suis d'accord :o
BY ludique
Effectivement, je ne veux pas montrer que je suis déçue. Ça va montrer que je suis en demande alors que là, c'est lui qui me demande de le voir cette semaine. J'ai été déçue sur le coup, mais j'ai passé une belle soirée quand même avec mon ami. Et le fait que mon ex m'écrive à 3h du matin me prouve qu'il s'est sûrement senti mal d'être arrivé plus tard (mais en même temps, je lui avais dis que peut-être je viendrais faire un tour...) et il veut qu'on se voit cette semaine. Pensez-vous qu'il en a envie ou il fait juste ça car il se sent coupable?
BY Dalii
Je pense pas qu'il se sente vraiment coupable. Vu que tu ne lui a rien envoyé comme quoi tu étais déçue de ne pas l'avoir vu ou quoi que ce soit. Il a fait l'initiative de lui-même alors je pense que si tu te sens prête à passer du temps seule avec lui sans vraiment t'attendre à quelque chose en particulier, répond lui.

En espérant t'aider ;)
BY ludique
Merci Dalii pour tes conseils judicieux...
Et toi, tu tiens toujours le SR? S'est-il manifesté? Tu n'avais pas une sortie entre amis avec lui prochainement?
BY Dalii
Voilà ce que j'ai écris tout à l'heure sur le forum. Dis moi ce que tu en pense :

Sujet du message: Re: Madame ludique
Message Posté: Dim 27 Nov 2011 10:59

Oh Ludique, je suis tellement désolée pour toi :( Comment ça se fait qu'il n'était pas là?
En plus, nous sommes le jour déprimant par excellence. Courage, et un bon SR de quelques jours te remettra peut-être sur pied.

Moi, il n'étais pas là vendredi, donc j'ai pu passer une bonne soirée. Mais devine ce qui m'est arrivé samedi matin : Je devais aller dans le hangar de notre ASBL pour y ranger quelques affaires, j'y suis allée seule pensant être seule... Et arrivée là-bas, qui était là : Lui. En train de ranger déjà quelques trucs. Je savais pas quoi faire puis je me suis dit : Merde je vais pas l'ignorer en plus de ça ... Alors je suis arrivée, dit bonjours comme ça et il a insisté pour que je lui fasse la bise. Après quoi, je l'ai aidé, on a parlé de l'association principalement. Puis il m'a posé quelques questions sur ce que je faisais de mes semaines, je répondais très vaguement. Il m'a même demandé avec qui j'étais allée à la foire du vin. Ce qui m'a étonné, c'est qu'on a même pu rire de certains trucs ensemble..
Puis, il m'a dit qu'il n'aimait pas me voir si froide avec lui. Et il m'a proposé de me raccompagner chez moi, m'a fait un câlin assez expressif... (Serrer très fort) J'ai pas tardé le truc et je suis rentré chez moi sans aucune parole du style : je t'aime tjs, tu me manque, ... En rentrant, j'étais tellement fière de moi. A vous de me dire ce que vous en pensez ...

Ce qui m'a aidé et qui était différent cette fois-ci, c'est que je me suis pas mise en tête que je l'aimais encore, que je voulais le toucher ou lui dire encore que je voulais être avec lui. Comme tu m'a déjà dis Ludique, la patience, c'est vraiment un art ! Je te conseille d'être patiente, de mettre un pied devant l'autre. Et quand tu sens que tu va aller trop vite à cause de tes sentiments, tu fonce dans le silence radio. Je suis de tout coeur avec toi :-Coch
BY ludique
Salut Dalii!

Quelle surprise tu as sûrement eu en le voyant!!!
À ta place, je serais de bonne humeur, car il semble te manifester encore beaucoup d'intérêt...Il veut se rapprocher, te pose des questions, n'aime pas que tu sois froide avec lui. Peut-être qu'il serait temps de l'être moins avec lui (froide), car si tu es trop distante, peut-être qu'il sentira moins le besoin de se rapprocher...Si j'étais lui, si je sentais que tu es tout le temps distante, je finirais par m'éloigner. Mais c'est toi qui le connait plus, peut-être que justement cette attitude l'attire...
Reste sympatique mais détachée. Je trouve que tu assures vraiment bien. Tu dois être orgueilleuse ou bonne comédienne! Comme moi! 8-)

Je suis certaine que tu as beaucoup de chance de le récupérer....si tu continues dans cette voie. Tu continues de sortir, tu prends soin de toi et ça, il doit le sentir et tu deviens attirante pour lui.

Ne lâche pas, continue! :-Clap

Ludique :-King
BY Dalii
ludique a écrit :Salut Dalii!

Quelle surprise tu as sûrement eu en le voyant!!!
À ta place, je serais de bonne humeur, car il semble te manifester encore beaucoup d'intérêt...Il veut se rapprocher, te pose des questions, n'aime pas que tu sois froide avec lui. Peut-être qu'il serait temps de l'être moins avec lui (froide), car si tu es trop distante, peut-être qu'il sentira moins le besoin de se rapprocher...Si j'étais lui, si je sentais que tu es tout le temps distante, je finirais par m'éloigner. Mais c'est toi qui le connait plus, peut-être que justement cette attitude l'attire...
Reste sympatique mais détachée. Je trouve que tu assures vraiment bien. Tu dois être orgueilleuse ou bonne comédienne! Comme moi! 8-)

Je suis certaine que tu as beaucoup de chance de le récupérer....si tu continues dans cette voie. Tu continues de sortir, tu prends soin de toi et ça, il doit le sentir et tu deviens attirante pour lui.

Ne lâche pas, continue! :-Clap

Tu l'a dis. La surprise. J'avais le coeur qui battait à du 200 ^^ Je me dis, un bon hasard, ça ne peut être que bon signe? lol. Oui je pense que je vais progressivement, si on a l'occasion de se recroiser ou de se reparler, d'être moins froide. Je l'étais déjà moins après une heure. Mais je ne l'avais plus vu ni parler depuis des semaines. Ca faisait plutôt étrange, et je pense que pour lui aussi. Mais je pense que oui, avec les questions qui m'a posées, il a peut-être envie d'en savoir plus. Qui sait, je ne me précipite pas, je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis que je l'ai quitter samedi. Mais j'aime beaucoup partagé mes histoires et idées avec toi. Qu'à tu décidé pour cette semaine? Tu va accepter de le voir?
BY ludique
Oui, c'est sûr que l'effet de surprise t'a refroidie au début...C'est normal. Moi aussi, quand je l'ai vu la semaine passée, j'étais plus distante que lorsqu'on se draguait dans nos débuts. On a été blessé et on ne veut pas retomber encore. Je ne te jugeais pas... ;)

Moi aussi, j'aime échanger avec toi, car je sens que tu te tiens la tête haute dans toute cette histoire et je trouve ça admirable. C'est la meilleure attitude à adopter. Je trouve que les gens sur le forum sont parfois arrogants avec leur ex (ce qui ne montre pas le détachement, mais bien un comportement d'un ego blessé et vengeur) ou ils se pleignent et harcèlent leur ex, ce qui ne les aide pas du tout. Je crois que nous avons la bonne attitude toi et moi. On garde notre dignité et c'est ce qui attire nos ex.

Je vais sûrement accepter de le voir cette semaine avant son voyage. Mais je tenterai de n'avoir aucune attente...

à + :-Coch

Lud :-King
BY Dalii
Oui :)
On tient bon tous les 3 8-) Mis à part hier où le hasard nous a mis ensemble, j'en suis à 20 jours de SR. Et tout va bien ! Demain est l'anniversaire de notre coup de foudre. Ca va être un peu plus dur. Mais je n'enverrai rien !

Tiens moi au courant cette semaine. :-Coch
BY ludique
N'envoie surtout rien... Occupe-toi demain durant la soirée, va prendre un verre avec des collègues, vois une amie, tu ne dois pas faire un geste qui lui rappelle votre relation!
Mais je sais que tu seras capable! 8-)

Oui, je te tiens au courant pour cette semaine...

ludique :-King
BY ludique
J'ai simplement répondu à son message: pourquoi pas? Mais j'ai mon cours de danse lundi soir...

Vous croyez que c'est trop froid?
BY ludique
Je ne vais pas bien aujourd'hui. L'impression que rien n'avance, qu'il n'en a rien à cirer de notre histoire, qu'il revient vers moi par pitié. Je suis dans la reconquête et je trouve ça incertain et dur. Je viens me défouler ici, car je ne sais plus trop quoi penser. Je me sens sur un champ de mine prêt à sauter...Dégoût aujourd'hui mêlé au désespoir.
Je me sens seule dans cette reconquête, l'impression qu'il est revenu, car il n'a personne d'autre dans sa vie pour l'instant.

BY Vador8
Ludique, la phase de reconquête est une phase de doutes. C'est l'instant où tu dois voir s'il veut vraiment de toi. Tu dois te montrer cordiale et pas demandeuse... Penses-tu que le SR avait assez duré ? Le SR sert principalement à se reconstruire et à pouvoir se passer de l'autre et la reconquête doit, au final, être un bonus et non plus une nécessité. Enfin c'est ce que j'ai compris de "la méthode"... après on l'applique comme bon nous semble, si on est ici, c'est que l'on souhaite quand même, au final, récupérer nos exs, mais avec l'esprit assez solide pour être capable d'essuyer un revers.

Je ne peux que te conseiller de faire ce que tu appliquais pendant le SR pour ne pas penser à lui. Sorties avec des amis, activités diverses, etc. Essaie de t'épanouir seule et s'il veut venir s'installer dans ta vie, il devra y faire sa place parce qu'il le désire et que toi tu veux bien lui faire de la place. ;)
BY ludique
Il m'a écrit: On se voit un midi ou tu préfèrerais que je vienne à ton party de fête!?

Je lui ai répondu qu'un midi ne me conviendrait pas... (euh..je me déplace 1h pour passer une heure avec lui pour diner à son travail??). Je préfèrerais un souper pour prendre le temps. S'il t'en manque cette semaine à cause des préparatifs du voyage, ça me ferait plaisir de te voir vendredi, à ma fête.

Bref, voici ma situation:

1) je suis au chômage
2) je ne sais pas quand je vais avoir un nouveau contrat en enseignement
3) je soupçonne que mes amis me font un surprise pour mes 30 ans car personne ne peut venir à ma fête...si c'est un surprise, tant mieux, sinon, ma sphère amicale ne va pas bien non plus..
4) mon ex qui ne semble pas vraiment courir après moi.

J'EN AI MARRE!

Qu'est-ce que je fais??????????????

Ludique qui déraille :-King

C'est quoi ce karma de merde?????
BY Dalii
Oh ludique, le champs de mine, je commence à le voir aussi. On y saute ensemble? :D

Tu pense vraiment que c'est parce qu'il n'a personne dans sa vie qu'il revient vers toi? Il t'envoie quand même quelques messages pour te voir, c'est pas un si mauvais signe que ça. Sinon, je trouve que tu n'es pas si froide que ça, au contraire, tu ne lui montre pas que tu a juste envie qu'il t'appelle ou qu'il vienne te voir. Tu lui montre que t'es occupée, mais pas trop. je trouve que tu gère plutôt bien. Maintenant, vous voir seuls serait peut-être mieux qu'à ta fête de vendredi, tu n'aura peut-être pas bcp de temps à lui consacrer. Quoi que, c'est peut-être pas si mal, ça va susciter l'intérêt.

Si personne ne vient à ta fête, je serai d'accord de venir ;)

Sinon, moi, hier ça aurait du être notre anniversaire mensuel. Et je n'ai rien envoyé, j'ai été à la salle de sport à la place. Je n'ai rien reçu non plus mais bon. Aujourd'hui est un nouveau jour non? ;)

:-Coch
BY ludique
Oh...Dalii, quel réconfort de te lire...Je ne te connais pas et pourtant, tu m'as fait un bien immense. :D
J'avais justement besoin qu'on me dise que ça va plutôt bien quand même.
J'étais un peu découragée hier, comme si les choses dans ma vie, en général, ne vont pas comme je veux...Ce n'est pas juste les amours...
Je suis fière de toi pour hier. Tu es allée faire du sport, c'est très bien. Toi aussi, tu gères bien tout ça. Ce n'est pas parce qu'il n'a rien envoyé que tu ne comptes pas pour lui, rappelle-toi cela, c'est très important pour ne pas sombrer!

Bonne journée!
BY ludique
Merci Vador également! Oui, c'est une période de doutes, d'autant plus qu'il part en voyage bientôt, que j'ai d'autres trucs à régler dans ma vie...Bref, ce n'est pas une belle phase. J'aimerais tellement avancer le temps.

Je continue d'avancer, en espérant que les choses prendront une tournure différente!

BY Dalii
Moi aussi ça me fait du bien de vous lire ;) Quand on a le moral un peu bas, ça le remonte aussitôt. Et quand il est haut, on peut le partager et voir les bons conseils que vous pouvez m'apportez. J'espère qu'il tient à moi, à voir comme il a été samedi, je pense qu'il a beaucoup d'affection pour moi, mais pas sûre que ça signifie qu'un jour, une reconquête soi possible.

Tiens moi au courant si vous vous voyez la semaine, et ne stresse pas, je suis sûre que tu va gérer au mieux. Et j'espère que si il n'y a pas que l'amour qui ne va pas ces temps-ci, que le reste aille pour le mieux dans un futur proche !

Courage aussi à toi Vador. La semaine est encore longue, on va trouver de quoi s'occuper l'esprit

BY ludique
Au moins, il a de l'affection pour toi et pas de la haine. Parfois, il faut se contenter de peu pour voir le positif dans notre vie... Je te souhaite une belle reconquête Dalii...

Pour ma part, plus le temps avance et moins j'ai d'attentes envers lui. C'est comme si je n'y croyais plus....

Bref, on continue! :-Clap
BY Dalii
Il faut y croire dans ton cas Ludique ! Il me semble qu'il a vraiment envie de te voir. A tu des nouvelles pour cette semaine?

Moi, je me tiens à son affection, tout en pensant réellement à plein d'autres choses. Et là, je me sens plutôt bien. Et pour le moment, je ne suis pas en reconquête, j'attends un signe de sa part. Là, c'était le hasard et je me dis que même si celà s'est bien passé, ça reste du hasard ;) Donc, là c'est BOOM et FIESTA ahaha

Bisous bisous :-Coch
BY ludique
Oui, il est ouvert à me revoir, mais ça n'avance pas. On ne s'est pas vus depuis 10 jours. Je ne sais même pas si je vais le revoir avant de partir, s'il aura le courage de venir à ma fête...J'ai l'impression qu'il était curieux de me voir et n'avait personne dans sa vie et là, il regrette son geste et sent qu'il ne peut plus reculer. C'est une impression....

Je te trouve bonne Dalii, tu gardes espoir et tu ne sombres pas. Tu fais bien de garder espoir, car oui, tu l'as revu par hasard et ça s'est bien passé alors je ne vois pas pourquoi ça irait mal pour la suite. Vous allez sûrement vous revoir et ce sera encore mieux. Tu dois garder ton attitude... :-Clap

Nous vaincrons! :D

Bizous à toi aussi :-Coch

BY ptitenemo
Le champ de mine je l'aperçoit aussi :roll: mes amis....j'ai l'impression d'etre inexistante....alors au moins toi il veut te revoir.... ;)
BY ludique
Ouais, t'as raison, au moins, il veut me revoir. Je viens de recevoir un message facebook:

Du temps il y en a pas beaucoup ces jours-ci...mais j'aurais bien aimé te souhaiter un bonne fête en personne. On pourrait aller prendre un verre ensemble après le travail jeudi?

Bon, j'aurais bien aimé le voir à mon anniversaire, mais c'est vrai qu'il y aura beaucoup de mes amis et ça peut être gênant pour lui... et on ne pourra pas vraiment parler...alors qu'en tête à tête, ce sera mieux.

Qu'en pensez-vous? C'est positif?

BY Dalii
C'est positif, je te le confirme :) Il insiste même pour te voir en dehors de toute la foule ! D'ailleurs, du monde pour ton anniversaire?

Je pense que tu dois lui laisser le choix du lieu et tout ce qui suit. J'imagine que c'est pas évident mais faire celle qui s'en fout pas mais qui ne prend pas ce rendez-vous pour une question de vie ou de mort. Fin, si tu comprend ce que je veux dire :)

Petitenemo, courage, depuis combien de temps est-tu en SR pour dire que tu paraît inexistante?

BY ptitenemo
J'ai jamais vraiment été en SR...la situation était trop compliquée pour moi, j'ai avorté suite à notre séparation...J'ai vécu aussi une agression, un accident de voiture, et maintenant la mort de mon oncle....Tout ça en 2 mois et je me suis faite larguée après avoir fait 600km pour le voir...
BY ludique
Merci Dalii...Oui, je crois que la situation est bonne. Je fais des efforts pour rester neutre par contre et paraître détachée dans mes emails! :lol:

Je lui ai répondu (avant même d'avoir ton conseil...) que j'avais un cours qui se terminait à 16h et qu'on pourrait se rejoindre à Montréal après?

Il ne m'a pas encore répondu, ça ne fait que deux heures. Je lui ai laissé le choix de l'endroit et l'heure finalement!

J'ai hâte de le voir demain, j'espère que cette fois-ci, je ne le manquerai pas!

À plus...
BY Dalii
Courage ludique, je suis sûre que tu va gérer au mieux. J'aimerai tellement qu'il me contacte moi. Il me manque, ce soir c'est pas la forme. Je viens de retomber sur une vieille photo de nous, je me retrouve dans certains souvenirs, et j'aimerai tellement qu'il comprenne qu'on est deux âmes soeur.

Je vais pas m'endormir sous une bonne étoile :D

Bisous
BY Vador8
Dalii, tu ne saurais mieux résumer ce que je ressens parfois...

Deux âmes sœurs... j'en suis tellement persuadé, intimement convaincu... :( Saloperie de distance.
BY Dalii
C'est le soir tard qu'il nous arrive d'être vraiment à fond dans ces drôles de sentiments et pour s'endormir après, bonne chance ! Mais on se redresse et une nouvelle journée commence ;) Courage Vador, au fait depuis combien de temps ton SR dure t-il?

Bisous :-Coch
BY Vador8
Mon S.R. dure depuis bientôt deux mois, mais il n'est pas efficace. Enfin de mon point de vue, il l'est, car j'apprends à me reconstruire et j'ai fait beaucoup d'avancées sur moi-même. Gentiment, mais sûrement, j'avance, et je me prépare à aller de l'avant encore plus vite.

Par contre, de son côté à elle, ce n'est pas efficace, je ne peux pas créer le vide. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous traînons les deux sur le même forum et que, pour le moment, je n'ai pas le cœur à quitter cet endroit. Ça m'apporte au final beaucoup aussi et j'y ai beaucoup de racines et j'y ai créé de nombreux projets. Du coup, on se chevauche et elle sait que je suis toujours là et que je vais bien. Le manque est donc plus dur à installer je pense. :|

Paradoxalement, elle poste aussi, et j'apprends des choses sur sa vie. Plus qu'elle ne peut en apprendre sur moi, car je suis assez discret, et je sais qu'elle avance aussi dans sa séparation sentimentale d'avec moi. J'ai appris, par exemple, qu'elle a détaché de son mur toutes les cartes que je lui avais envoyées, même alors que nous n'étions qu'amis. Et par conséquent, je suis atteint, mais j'essaie de ne pas réagir. La meilleure des choses à faire serait de quitter l'endroit, mais j'y ai des amis et des projets... Ça ne m'empêche pas d'avancer, je suis assez positif ces jours.
BY Dalii
Moi, je ne savais pas non plus comment me détacher de lui vu qu'on a tous nos amis en commun, qu'il est souvent au même endroit que moi en soirée, etc... Qu'on est dans la même ASBL en plus. Et bien depuis un mois, j'ai décidé de voir nos amis en dehors de toutes ces soirées. Je sais, je me prive un peu. Mais il n'y a que comme ça que moi-même je peux penser à autre chose. Et nos amis, quand ils me voient, me demande des choses, me posent des questions. Et je reste toujours très vague. M'éloigner de tous ça un moment m'a fait beaucoup de bien. Tant pis au final si nos amis le voit lui plus que moi. Je me sens bien mieux maintenant :)

Mais comme je t'ai dis, moins on sait des choses sur eux, de ce qu'ils font maintenant, etc... mieux on se sent non? Alors si elle a tout retiré, dis toi que c'est parce que elle ressentait quelque chose par rapport à ces photos. Moi-même, j'ai tout enlevé...
BY ludique
Je trouve que vous avez une bonne attitude tous les deux.

Vador, tu ne t'empêches de continuer à faire ce que tu aimes malgré le fait que tu peux la croiser sur un site...et toi Dalii, tu réponds vaguement aux questions de tes amis pour t'éviter de te compromettre et tu vois moins ceux-ci pour t'éviter de souffrir. Vous voyez, vous faites des choses pour éviter de souffrir, c'est une façon saine de vous dire: je me protège et je m'aime malgré tout. Bravo! :-Clap

Je ne veux pas vous voir changer d'attitude! :F

BY Vador8
Ma ludichouette, jamais ! :D

Je suis en mode super heureux ces temps ! :D

Je positive à fond, je me réjouis de la suite des évènements. :-Heart

Du coup, tu peux compter sur moi pour continuer à remonter la pente ! :D Je vais profiter à fond du temps de libre que j'ai pour concrétiser plein de projets. :-Clap
J'espère que de ton côté ça va et que tu vas pouvoir le croiser. :) Je croise les doigts pour toi !
BY Dalii
Alors on est 3 mes amis ! :D

Oui Ludique, dis nous si tu a réussis à le croiser

Plein de bisous
BY ludique
Je vous aime mes amis virtuels! :D

Je le vois peut-être aujourd'hui. Je vous redonne des nouvelles!

L. :-King

Vador: c'est cute Ludichouette, j'adopte! ;)
BY ludique
Il vient de m'écrire qu'il ne pourra pas me voir après mon cours à 16h, qu'il est dans le jus...Il écrit à la fin: Une carte postale? ;)

Pourquoi il me propose quelque chose pour me l'enlever après?

Je lui ai écrit: Je ne comprends plus, tu me proposes un verre après le travail et après non?
Je lui ai dit de laisser tomber et de laisser faire pour la carte postale.

Il me prend vraiment pour une conne.

L.
BY ludique
Il me répond qu'un lunch serait possible demain...

Je lui réponds:

Il y a 12 minutes
Hélène Hébert

Écoute (prénom), je suis venue samedi pour te voir avant que tu partes en voyage, mais tu n'étais pas là...Tu me proposes qu'on se voit un midi de cette semaine. Me déplacer 2h15 de transport pour qu'on se voit 45 minutes. Alors, je te fais savoir que ça ne me convient pas. Donc, tu me proposes d'aller prendre un verre après le travail jeudi. Pour me dire le lendemain, que finalement, ça ne peut pas fonctionner. Je commence à trouver ça difficile de te comprendre. Oui, un voyage est stressant, mais là, je ne crois pas que tu aies vraiment envie de me revoir, alors laissons les choses telles quelles. Bon voyage et bonne continuité...
BY Vador8
Ouais, dur. :(

Bah là tu as mis les points sur les i. S'il ne réagit pas, faudra vraiment repartir en S.R... J'suis désolé pour toi Ludique. :(

PS: Ne laisse pas traîner ton vrai nom n'importe où. :o
BY ludique
J'ai beau paraître détachée, mais là, je n'ai pas été capable. Je ne le comprends plus. Sa maudite peur de l'engagement me repousse toujours. Je le laisse tranquille, c'est ça qu'il veut. Qu'il se trouve une autre conne. Moi, j'ai assez joué le rôle. Bon voyage.

Je prédis qu'en revenant, il va me recontacter: bla bla bla...on pourrait se voir...bla bla bla...

C'est toujours la même histoire avec lui. Il s'approche et fuit par la suite.
J'EN AI MARRE....

L.
BY ludique
J'ai merdé. Je n'ai plus aucune chance. Reconquête qui vient d'échouer. Croyez-moi, le SR est beaucoup plus facile...
BY Dalii
Ne dis pas de bêtises ! Tu a plus géré qu'il le fallais. Tu n'a pas envoyé de sms pleurnichard sur le fait de pas pouvoir le voir, ect...

Qu'à t-il répondu à ton dernier message? Je trouve que tu a été correcte et même polie alors que lui te ballade un peu, vu ce qu'il te raconte... Si il n'insiste pas pour le lunch de demain, tu fais ta valise vers d'autres cieux, avec ta bonne humeur et tu te remets vite !

On est là pour t'écouter ne l'oublie pas ;)
BY Luietmoi40
Bonsoir Ludique et les autres

Je te suggère de lire le post de " fleura " en date du 14 Juil 2010 15:53 dans " Silence Radio " - " Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!! "

Ca m’a fait un électrochoc dans le bon sens

Bon courage ;)
BY ludique
Il n'a encore rien répondu...Bref, il ne me répondra pas ou m'écrira une petite ligne demain, quand il sera trop tard, et partira en voyage....Un mois.

Je suis vraiment désabusée.
J'ai tout fait ce que je pouvais pour mener une belle reconquête, mais je crois qu'il l'a lui-même faite foirer.

Merci tout le monde d'avoir répondu à mon appel... ;)

L. :-King
BY Dalii
Alors tu n'a pas à t'en vouloir. Là, tu va pouvoir te reposer un mois, penser à toi et rien qu'à toi. Et en plus le mois de décembre, le plus beau mois où c'est là qu'on est le moins seul :)

Moi, je viens de voir qu'il m'a envoyé par mail des photos que je lui avais demandés au début de notre rupture. Des photos qu'il avait fait quand il était aller à Cologne et que je voulais reprendre pour dessiner. Quelle était ma surprise de les voir (seulement) arrivée dans ma boîte mail. Je l'ai remercié et il m'a encore répondu pour me souhaiter une bonne soirée.

Un peu bizarre mais bon

Ludique, accroche toi au fait que tu gère ! Et que tu gérera quoi qu'il arrive j'en suis certaine.
BY ludique
Merci Dalii...
Je crois que ce sera bientôt toi qui sera en reconquête... Il est gentil avec toi. Ça a dû te faire drôle de recevoir ces photos. Continue, ça fonctionne bien!

Oui, un mois pour me reposer. Et comme tu dis, je vais voir ma famille et mes amis, ce sera les vacances et les partys!!!

Il va baver au retour. Encore plus. Je vais devenir la reine de la reconquête.

BY Dalii
Moui il est gentil. Mais je compte pas trop sur une reconquête. Je préfère m'amuser et faire d'autres choses. J'ai pas envie d'aller trop vite. Je sais que je le vois au nouvel an, je me suis donnée cette date comme objectif pour qu'on se revoit vraiment. Donc on verra bien.

Si il t'a envoyé un sms, je croise les doigts pour que ce soit le cas, ne perd pas espoir tant qu'il est pas parti en voyage.

Gros bisous et j'espère qu'en cette fin de matinée, vous êtes plus au top niveau moral que bas !
BY Vador8
Mon ex m'a débloqué sur facebook. :o Je l'ai découvert hier en cherchant une page. En tapant dans la recherche le début (qui commençait comme son prénom), son profil est arrivé tout en haut et j'ai pu y accéder. :? Ça m'a fait bizarre. Et sur le forum dont je vous parlais, elle est très gentille. J'ai l'impression que je lui manque un peu.

Cela dit, je ne veux pas me rapprocher. Je n'ai pas un S.R. strict, mais je tiens le S.R. quand même. Je puise dans ce contact une joie pour avancer plus loin et garder l'espoir de la retrouver en tant qu'amie ou plus un jour. :) Je suis assez posé et je sais que la reconquête, si elle doit avoir lieu un jour, viendra d'elle-même quand on sera prêt.

Du coup je vous souhaite plein de courage. Essayez de vivre bien seul. C'est le meilleur moyen de pouvoir vivre bien à deux. S'aimer soi-même pour aimer les autres. :-Heart ;)
BY ludique
Bravo à toi Vador et à Dalii....Je vous envie d'avoir encore des chances de les reconquérir. Vous vous reconstruisez et vous avez toutes les chances de les ravoir dans votre vie.

Moi, j'ai tout foiré. Aucune nouvelle de monsieur. Je n'ai plus aucune chance qu'il revienne. 1 mois de reconquête pour en finir là. Zéro, niet.

Je n'ai plus aucune attente.
Je retourne en SR.

BY Dalii
Oui je pense exactement comme toi Vador ! Et ce week end, je vais pas avoir le temps d'y penser. J'ai expliquer tous les trucs qu'il faisait et elle me dit qu'il reviendra mais que lui même ne le sais pas encore. C'est possible pensez-vous?

Ce week end sera encore un grand week end, et amuse toi Ludique. C'est pas ton anniversaire aujd? Ou ta fête?

Bisous à vous
BY ludique
Oui, je vais faire la fête avec mes amis! J'ai juste un goût amer dans la gorge. Ça ne se peut pas que ça se termine comme ça. Bêtement. Froidement. Si oui, la reconquête aura mené à un dénouement pire qu'au mois d'octobre quand on s'est séparés, mais que je sentais qu'il y avait encore de l'espoir... Merde.
Que va-t-il penser de moi?

L.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17