lola94 a écrit :Bonjour Forest.
De rien
penses tu vraiment que si elle te disait tt ça tu arriverais à passer au dessus de tt ce qui s'est passé ? pense tu réellement que ça suffirait à ce que tu retrouves toute confiance en elle ?
Forest ce que tu veux c'est avoir la certitude absolue qu'elle ne te quittera plus, hors si elle venait à te faire toutes les promesses que tu attends ça ne serait pas honnête de sa part, pourquoi ? parce que elle ne peut pas avoir ces certitudes, au même titre que toi tu ne peut avoir la certitude qu'au grand jamais tu ne la quittera.
Au delà des mots, ce sont ses actes dans le futur qui feront que tu seras rassuré quant à sa sincérité du présent, quant au futur... mystère 
je crois que je peux digérer...
j'ai digéré le fait qu’elle soit allé faire du cul à punta cana donc je peut tout digérer.
encore faut il m'expliquer ...
et surtout me faire comprendre qu'elle a compris que cela ne se faisait pas...
je ne recherche pas de certitude, je serais bien idiot..
mais par contre oui j'attends ai acquis respects et sincérité :
qu'elle me dise qu'elle n'entretiendra plus de relation ambigüe avec un homme alors qu'elle est en couple (avec moi)..
qu'elle me dise qu'elle regrette de ne pas m'avoir parlé pour sauver son couple...
qu'elle me dise qu'elle est prête a rentrer dans la routine d'une vie de couple...
et si en plus elle pouvais me dire qu'elle s'est fait berner par ce quetard et qu'elle s'en veut d'avoir été aussi naïve ça me ferait du bien et avancer bien plus vite..
comme l'indique Geoffrey j'ai aussi du mal à comprendre comment elle a pu tomber amoureuse aussi rapidement de ce mec....
et pourquoi elle est revenue....
je crois sincèrement qu'on est fait l'un pour l'autre...
nous sommes vraiment bien ensemble, nous avons les mêmes envies, il nous arrive souvent de dire les mêmes choses en même temps..
donc il y a un chemin...
mais la grande différence c'est que ses parents ne lui ont pas appris le respect, l’honnêteté et l’honneur.....
nous avons beaucoup parlé..
lorsque je lui ai expliqué qu'une femme honorable ne pouvais mettre un homme dans son lit le jeudi et partir le mardi suivant se faire tirer par un autre homme en échange du billet ...
elle n'est pas idiote.. elle sait que ce n'est pas bien.....
mais tant qu'on ne lui mettais pas la vérité sous les yeux elle en profitais....
elle sais que je sais qu'elle a un dossier assez lourd ::::
nous savons qu'elle a trompé son mari (cause du divorce)
nous savons qu'elle a dragué un mec alors que nous étions en couple...
nous savons qu'elle a vendu son corps en échange de 10j à Punta Cana
A sa place cela me ferai réfléchir......
j’espère qu'elle a réfléchi...
cela dit à bien y réfléchir elle m'a déjà beaucoup parlé de l'avenir.
elle m'a dit être sur de son amour pour moi.
vouloir faire sa vie et la terminer avec moi..
bref elle me rassure sur l'avenir mais les promesses n'engagent que ceux qui les écoutes..
j'aurais quand même besoin qu'elle partage avec moi ses erreurs passées.