- 20 août 2011, 18:27
Débriefing...!
Mon ex est finalement passée me voir a 15h15 (elle n est pas allée au taf car malade), j étais super décontracté (je le suis étonné d' ailleurs), elle était assez tendue, on a discuté de tt et de rien, je l ai joué naturel pris des nouvelles de sa famille de sa sœur enceinte. Mon ex m a raconté qu elle avait eu quelques soucis de santé, que ça n allait pas du tout qu elle était partie en dépression a moitié (je ne lui ai pas demandé pkoi).
Bref elle m a reparlé de souvenirs communs etc.. Elle était super réceptive a tt ce que je disais et acquiesçait a tt, riait etc... De mon cote je la regardait droit dans les yeux ss faibrilité (comme j aurai pu avoir quelques mois auparavant), les rôles étaient inverses. Elle m a dit qu elle avait pris du poids a cause de ses petits soucis, elle n était pas trop a l aise. Elle portait un bijou que je lui avais offert quand nous étions a Tahiti l anne dernière (un bijou auquel elle tenait bcp..).
On a pas du tt parlé de ma copine actuel ou de son hypothétique mec. Bref elle est restée chez moi 2h30, moi en discutant je rinçais mon vélo ds le jardin etc, elle arrêtait pas de tjrs me fixer ou que je bouge ds la maison, comme si elle m observait c était bizarre.
Ensuite je lui ai dit que je devais faire quelques courses, du coup on est ts les deux partis, j étais parti pour lui dire au revoir a l oral comme ça, puis elle le fait: "un bisou" du coup je lui fais la bise et voilà.
20 min après elle m envoie:
"Sa m'a fait plaisir et du bien de te voir !"
Je n ai encore rien répondu, mais j aimerai qu elle m en dise un peu plus sur les intentions de sa visite....