Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oasisisis a écrit :Les fleurs penseront à toi demain!!!!!n'est-ce pas Camelya????
En tous cas,je suis super contente pour toi.
Et n'oublie jamais: "Une petite impatience ruine un grand projet" (Confucius).Zen et maîtrise de soi.
Bisous
Oui oui oui je confirme ^^
Débriefing...!

Mon ex est finalement passée me voir a 15h15 (elle n est pas allée au taf car malade), j étais super décontracté (je le suis étonné d' ailleurs), elle était assez tendue, on a discuté de tt et de rien, je l ai joué naturel pris des nouvelles de sa famille de sa sœur enceinte. Mon ex m a raconté qu elle avait eu quelques soucis de santé, que ça n allait pas du tout qu elle était partie en dépression a moitié (je ne lui ai pas demandé pkoi).

Bref elle m a reparlé de souvenirs communs etc.. Elle était super réceptive a tt ce que je disais et acquiesçait a tt, riait etc... De mon cote je la regardait droit dans les yeux ss faibrilité (comme j aurai pu avoir quelques mois auparavant), les rôles étaient inverses. Elle m a dit qu elle avait pris du poids a cause de ses petits soucis, elle n était pas trop a l aise. Elle portait un bijou que je lui avais offert quand nous étions a Tahiti l anne dernière (un bijou auquel elle tenait bcp..).

On a pas du tt parlé de ma copine actuel ou de son hypothétique mec. Bref elle est restée chez moi 2h30, moi en discutant je rinçais mon vélo ds le jardin etc, elle arrêtait pas de tjrs me fixer ou que je bouge ds la maison, comme si elle m observait c était bizarre.

Ensuite je lui ai dit que je devais faire quelques courses, du coup on est ts les deux partis, j étais parti pour lui dire au revoir a l oral comme ça, puis elle le fait: "un bisou" du coup je lui fais la bise et voilà.

20 min après elle m envoie:
"Sa m'a fait plaisir et du bien de te voir !"

Je n ai encore rien répondu, mais j aimerai qu elle m en dise un peu plus sur les intentions de sa visite....
Salut Max,je viens de lire l'intégralité de ton post et je me permets de t'écrire.(:

Aujourd'hui,vous vous êtes vus et apparemment ça s'est plutôt bien passé puisqu'elle te dit que cela lui a fait plaisir et du bien.

Si elle a pris plaisir à te revoir,je lui laisse peu de temps avant qu'elle ne te relance pour un prochain moment avec toi.

mAINTEnant,je comprends bien que cela te travaille de savoir ce qu'elle a dans la tête.Peut être a t'elle besoin d'un peu de temps avant de s'ouvrir? et De ton aide aussi?

Sois patient et à chaque moment passé avec elle,sois détendu comme aujourd'hui,fais de ces moments là des moments qu'elle redemandera par la suite.(:
Hello Maxou
Il me tardait de savoir:super bien.J'émets juste une petite observation: il a fallu que tu t'occupes les mains pour pas lui sauter dessus ou quoi?????lavage de vélo dans le jardin....
Et c'est elle qui vient chez toi et toi qui mets fin à la rencontre???bon,ok,j'avoue, je suis de la vieille école...on ne se refait pas!!! :lol:Bon c'est des erreurs de jeunesse!!! :lol:
Alors mon impression:c'est très bon signe et tu as bien géré (sauf mes remarques plus haut hum hum).
Ne tarde pas trop à lui répondre quand même,genre: " le plaisir a été partagé.Bisous"
Je comprends pas trop ce qui est gênant dans le fait qu elle vienne chez moi..? Pour ce qui est du lavage du vélo c était aussi pour montrer que je n allais pas rien faire de mon aprem car elle était la... Puis c était l occasion de passer un moment dans le jardin de ce beau temps...

Ça te semble pas trop engager: "le plaisir est partagé, bisous"?
Car au final je ne sais tjrs pas du elle revient vers moi car ne supporte pas que j ai une autre copine ou quoi, je sais qu elle est assez manipulatrice....
Oui mais je la connais quand meme assez bien, lorsqu elle veut manipuler elle joue bcp de ses charmes alors que la elle est venue naturelle, sans artifices, moins sur d elle que d' habitude, j ai bien vu qu elle n était vraiment pas bien. Comme le soir ou elle m a appelé 20 fois, la seule personne qui pouvait la rassurer c était moi..
Coucou Maxou
Très bien!!!!
Il y a eu incompréhension à propos de sa visite chez toi:pour être honnête je voulais dire que c'était à elle de donner le signal de départ pas à toi de lui dire que tu avais des choses à faire.
Mais bon aucune importance.
La réponse sans "bisous" esst nickel:
Ca évoluera très vite dans le bon sens!!!
En tous cas,c'est super et je suis très contente pour toi. :-Heart
LOL car je bosse de nuit cette nuit..

Sinon voici la suite des messages échangés:

Moi: Merci je préférerai être a ta place...

Elle: Je suis dans mon lit en train de m'endormir .. Mais toujours mal au coeur ! Au choix..

Moi: Ça va pas mieux? Si tu veux test, tu peux tjrs venir me remplacer...

Elle: Je suis allée voir le pharmacien il ma dit que ct l'estomac pas le foie j'ai pris un medoc on verra demain.. En esperant te revoir bientot

(car elle de sentait pas bien aujourd hui..)

Et la je réponds quoi....? :s
Mais ne stress pas Max!!!
Il n'y avait aucune réponse à donner.
Vous n'alliez pas passer la soirée à vous dire:
Elle:bonne nuit
Toi:bonne nuit à toi aussi
Elle:Fais de beaux rêves
Toi:Merci toi aussi
Elle:Je sens que je vais rêver de toi

Eh les amis,qu'est-ce que je réponds là???
Je te taquine mon Maxou!!!! :lol: :lol: :lol:
Savoure cette petite avancée.Et ne fais pas la bêtise de demander de ses nouvelles demain.
Elle n'a absolument rien.Mais attends toi à ce qu'elle t'en fasse la remarque.Dans ce cas,tu diras:"je voulais laisser te reposer".Voili,voilou!!
oasisisis a écrit :Hello Maxou
Il me tardait de savoir:super bien.J'émets juste une petite observation: il a fallu que tu t'occupes les mains pour pas lui sauter dessus ou quoi?????lavage de vélo dans le jardin....
Et c'est elle qui vient chez toi et toi qui mets fin à la rencontre???bon,ok,j'avoue, je suis de la vieille école...on ne se refait pas!!! :lol:Bon c'est des erreurs de jeunesse!!! :lol:
Alors mon impression:c'est très bon signe et tu as bien géré (sauf mes remarques plus haut hum hum).
Ne tarde pas trop à lui répondre quand même,genre: " le plaisir a été partagé.Bisous"
:-Bra rien a redire suis de la vieille école également :D
oasisisis a écrit :Kikou kikou
C'est nickel les valeurs sûres!!!
Ca va toi?
Hello oassis Super cool je reviens d'un rdv et tjr aussi décue pffff je vais mettre fidele sur le front ras la casquette des mecs lolll et toi ca va ? Maxpayne nous pensonstres fort a toi tant que tu travaille de nuit pauvre choux :D nous ne t'abandonnons pas t'inquiete .Ton ex cogite j'en suis sure a 99%
oasisisis a écrit :Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps....
Je sature .Je ne cherche plus rien. Je pense que j'aurais du marier mon ex je n'en serais pas la :( Mnttrops tard mais peu etre une bonne chose qui sais .Plan Q ou autre ca reviens tjr au même oasisisis tu ne trouve pas ?
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps....
merci canard lol :lol: :lol:
NON DYDY
POMMEAU DE DOUCHE JE T'AIS DIS!!!!!!
oasisisis a écrit :
dydy22 a écrit :
merci canard lol :lol: :lol:
NON DYDY
POMMEAU DE DOUCHE JE T'AIS DIS!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
kikou a écrit :
Je sature .Je ne cherche plus rien. Je pense que j'aurais du marier mon ex je n'en serais pas la :( Mnttrops tard mais peu etre une bonne chose qui sais .Plan Q ou autre ca reviens tjr au même oasisisis tu ne trouve pas ?
J'ai envie et pas envie.En fait je suis bien toute seule mais il y a des moments où c'est dur.
C'est vrai que refaire confiance maintenant.....
oasisisis a écrit :
kikou a écrit :
J'ai envie et pas envie.En fait je suis bien toute seule mais il y a des moments où c'est dur.
C'est vrai que refaire confiance maintenant.....
Je te comprend oasis je me suis lancée et mis mes photos sur tromboscope .Apparement je suis la doyenne de JRME :D courage oasiss nous sommes forte et tu verras la roue tournera en notrre faveur un jour t'inquiete . tu es qq un de bien :-1
oasisisis a écrit :Tu es adorable et toi aussi tu es qq'un de bien!!!ca se sent dans tes écrits.Je ne sais pas si tu es la doyenne (j'ai 49 ans).
Je suis la doyenne oasiss j'ai 51 ans mars .Arrêtons de pleurer sur nos cons d'ex stp .Nous sommes des femmes bien et un jour tu verras nous serons heureuse a notre tour et eux nous regretterons parole de femme mure .big bisous
Modifié en dernier par kikou le 21 août 2011, 01:18, modifié 1 fois.
Merci merci...!

Par contre plus cava et plus je pense a la fille avec sui je suis en ce moment et qui semble s attacher a moi...Elle est adorable et je n ai pas envie de lui faire de la peine, elle ne m a jamais fait autant de mal que m a fait mon ex, mais ce que j ai vécu avec mon ex reste unique (souvenirs, voyage au bout du monde...). Tout ça pour me rendre compte que le choix a faire va être plus difficile que prévu, ça me mer très mal a l aise car je ne veux pas mentir...
maxpayne a écrit :Merci merci...!

Par contre plus cava et plus je pense a la fille avec sui je suis en ce moment et qui semble s attacher a moi...Elle est adorable et je n ai pas envie de lui faire de la peine, elle ne m a jamais fait autant de mal que m a fait mon ex, mais ce que j ai vécu avec mon ex reste unique (souvenirs, voyage au bout du monde...). Tout ça pour me rendre compte que le choix a faire va être plus difficile que prévu, ça me mer très mal a l aise car je ne veux pas mentir...
Oui c'est délicat.Mais si tu ne ressens rien pour ta next il ne faut pas la laisser espérer qq chose.
Oui je sais mais justement, je pensais ne rien ressentir mais a y réfléchir je trouve que c'est une fille qui vaut la peine, elle est attentionnée, s occupe de moi etc, ça fait du bien alors que mon ex est plutôt du genre a se faire câliner qu a câliner... Mais bon mon ex reste celle que j aime mais je ne dis pas que je serai incapable de dire un jour "je t aime" a ma NeXT... Quoi qu il de passe je n ai vraiment pas envie de lui faire de la peine....

Ps: je veux bien aller voir kikou, mais on va comment sur le trombi...?

Max GARDE LA ALORS ne gache pas ton bonheur pour une ex qui ta largué ,,et qcq c'est bon de ce faire caliner mamamiaaaaaaaa

Max tes voyages refait les avec ta next ,qcq j'aimerais être à ta place je ne me poserais plus de question .J'ai eu moi aussi un homme avec qui je m'entendait tres tres bien "Un marin il a fait le tour du monde" malheureusement il voulais une femme pour vivre avec lui et casanier ,je ne n'ai plus 20ans mais j'aime sortir et profiter de la vie ,et pas prete a vivre avec un homme en ce moment.Si ellet'aime et si toi tu l'aime assez pour oublier ton ex FONCEEEE n'attend pas 50 ballet pour te décider allez ousttt loll
Telepathy a écrit :Il doit y avoir un peu de ça oui^^

Je lis les écrits de Max et je me dis "Pourquoi ne se consacre t'il pas à se créer de nouveaux souvenirs?"

Si j'étais dans son cas,tout serait limpide en moi.
OHHHHHH que oui ,j'ai eu de bons souvenirs avec mon ex mari ,j'en ai eu d'autre avec mon ex compagnon pour qui je m'était inscrite en 2009 et je suis certaine que j'en aurai d'autre avec un next .
Telepathy a écrit :Il faut saisir ce qui se présente à soi..

Personnellement,si j'étais dans le cas de Max,je me consacrerais à ce nouvel horizon sans regarder l'azur qui cherche à me rattraper.(:
Rien à redire tu as tout dit Telepathy et bien dit BRAVO!!! écoute nous Max tu verras et tu nous remercieras wowww qcq je parle bien mwa :lol:
Mwé, en fait c est un peu plus compliqué que cela ac la NeXT, notamment du pt de vue de la différence d' âge... Elle a 19 ans moi 25... Elle a encore 5 ans d' études devant elle, j ai teminé les miennes depuis un moment. vu le jeune âge de ma NeXT (et son cote un peu gamine), je sais qu elle va vouloir encore profiter de la vie avt De se poser ac quelqu un (ce qui est tt a fait normal). Du coup ça me fait flipper de repartir de zéro avec elle, d' être bloqué ici (car je pense repartir bientôt a l étranger pour une longue période et loin) bref je n ai pas envie de sacrifier mes rêves pour une histoire que Je ne serai peut être pas capable d' assumer....

Alors que que mon ex a 21 ans, ses conneries de jeunesse sont derrière elle, je l ai vu se responsabiliser, je la connais déjà bien et je sais que je l aime....

Ça parait un peu radical comme comparaison... Mais j essaie de peser le pour et le contre au mieux...
Modifié en dernier par maxpayne le 21 août 2011, 05:25, modifié 1 fois.
Et bien quand je te lis Max,je crois que le pour et le contre sont déja pesés..

cOMme tu viens de l'écrire,tu aimes ton ex et dans la balance,elle pèse plus lourd que ta nouvelle copine.

J'espère simplement que tu sauras faire le bon choix,si choix il y a et que ce choix sera le meilleur pour toi.(:
Le fait est aussi que je me sens bien ac sa famille. Sa tante était la meilleure amie de jeunesse de ma mère, nos deux grand père étaient amis, la mère aimait bcp mon ex, le cousin de mon ex est un de les meilleurs potes (je l ai d ailleurs connu avant elle)... Bref cela fait bcp de coicidences et d' affinités qui me font me dire qu on est fait pour être ensemble...
C est de la patience plus que du courage qu il me faut...

Je ne comprend vraiment pas son attitude...... D' autant plus qu elle a dit qu elle voulait le revoir. Je ne connais même pas le fond de sa pensée ni ses intentions (de tte manière, elle sait très bien que je ne veux pas être son simple pote.., j ose espérer que ce n est pas ce qu elle attend....!)
maxpayne a écrit :C est de la patience plus que du courage qu il me faut...

Je ne comprend vraiment pas son attitude...... D' autant plus qu elle a dit qu elle voulait le revoir. Je ne connais même pas le fond de sa pensée ni ses intentions (de tte manière, elle sait très bien que je ne veux pas être son simple pote.., j ose espérer que ce n est pas ce qu elle attend....!)
C'est difficile d'attendre, je sais bien, on réussit notre SR strict sans faute et bam quand on revoit l'ex... Bah la moindre minute d'attente est insupportable...

Ça te dit pas de mater mon topic à ce propos, j'ai bien besoin de l'avis d'un mec là ^^
Dernier message de mon ex samedi soir:
"Je suis allée voir le pharmacien il ma dit que ct l'estomac pas le foie j'ai pris un medoc on verra demain.. En esperant te revoir bientot"

Je suis ss news depuis ce jour... Plus cava et plus je me demande si elle va revenir vers moi... Quelle est sa notion du bientôt...? (en même temps j ai été très neutre lorsque l on s est vu ce samedi aprem)...

Dois je encore attendre ou aussi prendre les devants...?
maxpayne a écrit :Dernier message de mon ex samedi soir:
"Je suis allée voir le pharmacien il ma dit que ct l'estomac pas le foie j'ai pris un medoc on verra demain.. En esperant te revoir bientot"

Je suis ss news depuis ce jour... Plus cava et plus je me demande si elle va revenir vers moi... Quelle est sa notion du bientôt...? (en même temps j ai été très neutre lorsque l on s est vu ce samedi aprem)...

Dois je encore attendre ou aussi prendre les devants...?
Moi je t'ai déjà donné mon avis sur mon topic, je sais pas si t'as vu ^^
Oui merci camelya, mais je ne sais tjrs pas quoi faire...
Avec le recul, je me suis tellement comporté de manière décontractée lorsque j ai vu mon ex que j ai peur qu elle s imagine que pour moi l histoire est finie, que j ai tourné la page et que vu le mal qu elle m a déjà fait et par respect, elle n ose pas me dévoiler ses sentiments...
maxpayne a écrit :Oui merci camelya, mais je ne sais tjrs pas quoi faire...
Avec le recul, je me suis tellement comporté de manière décontractée lorsque j ai vu mon ex que j ai peur qu elle s imagine que pour moi l histoire est finie, que j ai tourné la page et que vu le mal qu elle m a déjà fait et par respect, elle n ose pas me dévoiler ses sentiments...
Raison pour laquelle à mon avis tu devrais prendre les devants, mais soft ^^
ANy idea concernant l objet du message...? Je peux lui demander si ça va mieux depuis la dernière fois ..?ou parler de choses plus légères que le fait qu elle soit malade en ce moment (histoire de lui changer les idées...)

(difficile d' être objectif lorsque l on est au cœur de la situation...)
maxpayne a écrit : (difficile d' être objectif lorsque l on est au cœur de la situation...)
Entièrement d'accord avec toi.

Alors sinon oui un petit message léger lui demandant comment elle va, sans parler de choses qui fâchent ni de maladie, pour voir si elle met du temps à te répondre ou non...

Surtout par contre fais attention à ne pas virer dans la friend zone donc ne sois pas trop mielleux...
J'ai surtout l'impression qu'elle sème la contradiction en toi Max..

D'un côté,tu ne sais pas ce qu'elle attend de toi.Tu as peur que par ton attitude détachée de votre dernière rencontre,elle pense que tu as tourné la page.

C'est le fouillis,il va falloir que tu mettes de l'ordre dans tout ça Max;(:
Telepathy a écrit :J'ai surtout l'impression qu'elle sème la contradiction en toi Max..

D'un côté,tu ne sais pas ce qu'elle attend de toi.Tu as peur que par ton attitude détachée de votre dernière rencontre,elle pense que tu as tourné la page.

C'est le fouillis,il va falloir que tu mettes de l'ordre dans tout ça Max;(:
Pour ce qui est de la contradiction c est le moins que l on puisse dire...je souhaite effectivement mettre de l ordre et connaitre ses intentions mais je ne vois pas comment le faire de manière subtile..