PETITPANDA a écrit :"Ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomis"i like that!!
MDR

PETITPANDA a écrit :"Ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomis"i like that!!
MDR
Law' a écrit :Ou
"Ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomis"
Law' a écrit :Je passe juste en coup de vent après une bien bonne soirée, simplement pour enrichir ce topic de ma phrase philosophique du soir :arrête de boire vielle alcolo
J'EMMERDE MON EX, CE PUTAIN DE CONNARD DE MERDE !!!!!!
Ça fait du biiiiiiiien
Law' a écrit :Non j'ai été sage ce soir, j'ai juste fait ma petite salope
PETITPANDA a écrit :http://vimeo.com/19435546
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Law' a écrit :Je passe juste en coup de vent après une bien bonne soirée, simplement pour enrichir ce topic de ma phrase philosophique du soir :
J'EMMERDE MON EX, CE PUTAIN DE CONNARD DE MERDE !!!!!!
Ça fait du biiiiiiiien
Kamy77 a écrit :PETITPANDA a écrit :http://vimeo.com/19435546
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
n'importe quoi !
![]()
Ella ton ex date de combien de temps ?? Comment ça se fait que tu te sois remise avec lui ?
lovelyto a écrit :FUCK A TOUT CES EX QUI NOUS ON TRAHIS NOTRE CONFIANCE, QUi ON JOUEr AVEC NOTRE COEUR, QUI FONT GENRE LES VICTIMES...et oui , ça fou la haine, mais la vie est ainsi faite hélas ! ! !![]()
Pourquoi il on le droit o bonheur et pas nous einn???
lovelyto a écrit :Ben j'esper vraiment que sa sera le casidem!![]()
J'ai l'impression que cette douleur restera toujour sa me soule jveux kel parte je veux plus souffrir
mick50 a écrit :J'te kiff mickkkkk !!!lovelyto a écrit :FUCK A TOUT CES EX QUI NOUS ON TRAHIS NOTRE CONFIANCE, QUi ON JOUEr AVEC NOTRE COEUR, QUI FONT GENRE LES VICTIMES...et oui , ça fou la haine, mais la vie est ainsi faite hélas ! ! !![]()
Pourquoi il on le droit o bonheur et pas nous einn???
mais rassure toi, pour l'instant certe c'est le bonheur pour eux et la merde pour nous, mais ça ne durera pas ; quand nous, nous irons mieux et que notre vie sera belle , ça sera à leur tour à ses nuisibles de payer pour ce qu'ils nous ont fait subir![]()
![]()
c'est dur d'être patient mais ça en vaut la peine
car ce jour la , nous pourrons nous délecter de leurs souffrance
Law' a écrit :On peut aussi enfoncer des aiguilles dans le prépuce ? (=tout les coups sont permis ici, surtout les plus vicelard et douloureux
Je préfère le faire souffrir loooooooooooooongtemps
Law' a écrit :On peut aussi enfoncer des aiguilles dans le prépuce ? (=
Je préfère le faire souffrir loooooooooooooongtemps
Kamy77 a écrit :BANDE DE DINGUES!!!!!!Law' a écrit :On peut aussi enfoncer des aiguilles dans le prépuce ? (=
Je préfère le faire souffrir loooooooooooooongtemps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PETITPANDA a écrit :Non pas news mais franchement je m'en tape de sa gueule de con...patience...Qu'il crève où qu'il soit...Je ne l'excuse pas, je ne lui pardonnerai pas, jamais.....alors des news pour dire quoi "j'espère que ça va, excuse moi de t'avoir fait du mal ?" mais va te faire foutre espèce de gros naze !!!!Yesssssss c'est mon super avatar ça !!!
FUCK LES EX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Kamy77 a écrit :PETITPANDA a écrit :Non pas news mais franchement je m'en tape de sa gueule de con...patience...Qu'il crève où qu'il soit...Je ne l'excuse pas, je ne lui pardonnerai pas, jamais.....alors des news pour dire quoi "j'espère que ça va, excuse moi de t'avoir fait du mal ?" mais va te faire foutre espèce de gros naze !!!!Yesssssss c'est mon super avatar ça !!!
FUCK LES EX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous pensez qu'ils ont des étapes eux aussi ???
Genre nous c'est: déni, haine, indifférence...
Et eux ce serait du genre: rien à foutre, cogitation... ???
dydy22 a écrit :C'est au début de la séparation qu'ils en ont rien à foutre ! Non ?Kamy77 a écrit :PETITPANDA a écrit :Non pas news mais franchement je m'en tape de sa gueule de con...patience...Qu'il crève où qu'il soit...Je ne l'excuse pas, je ne lui pardonnerai pas, jamais.....alors des news pour dire quoi "j'espère que ça va, excuse moi de t'avoir fait du mal ?" mais va te faire foutre espèce de gros naze !!!!Yesssssss c'est mon super avatar ça !!!
FUCK LES EX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous pensez qu'ils ont des étapes eux aussi ???
Genre nous c'est: déni, haine, indifférence...
Et eux ce serait du genre: rien à foutre, cogitation... ???
heu... doute, culpabilité, plus rien à foutre? ils ont des étapes dans leurs slips oueh!
Law' a écrit :Tout dépend des histoires de chacun, il ne faut pas généraliser Ellasans doute que le fait de ne plus donner de news ne veut pas dire ne plus penser à son ex; c'est d'ailleurs l'un des buts du SR; mais bon, il est vrai que mon cas est différent et désespéré et que j'ai tendance à généraliser car je suis méga dégoûtée par ce qu'il m'arrive: je ne pense pas qu'il pense à moi alors qu'il vient juste de se marier et qu'il doit etre en voyage de noce ce batard...![]()
Ce n'est pas parce que certains ex ne donnent pas de nouvelles qu'ils s'en battent le coquillard, c'est des légendes. Tu connais le système du Oui qui veut en fait dire Non ? Béh c'est le même principe.
J'ai zappé de manière radicale mon ex de ma vie et ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à lui. Faut arrêter les légendes du style "loin des yeux, loin du cœur" , jamais tu ne peux te foutre d'une personne que t'as aimée, nouvelles ou pas.
dydy22 a écrit :l'inverse te plairait mieux hein?C'est pas ça, c'est que moi qd j'ai quitté mon ex ex ex ex (oula
Kamy77 a écrit :Oui... Moi par contre mon ex ex ex c'est moi qui l'ai quitté il y a 3 ans et j'en ai toujours rien à foutredydy22 a écrit :l'inverse te plairait mieux hein?C'est pas ça, c'est que moi qd j'ai quitté mon ex ex ex ex (oula) c'est au début que j'en avais carrément rien à foutre ! Et après que j'ai commencé à cogiter..
Je me demandais si c'était la même chose pour eux, mais comme a dit Law, chaque cas est différent, et s'ils nous ont vraiment aimé, un jour ou l'autre ils cogiteront !!!
camelya a écrit :Oui, je pense aussi qu'il y a tjs un moment où on regrette...Kamy77 a écrit :Oui... Moi par contre mon ex ex ex c'est moi qui l'ai quitté il y a 3 ans et j'en ai toujours rien à foutredydy22 a écrit :l'inverse te plairait mieux hein?C'est pas ça, c'est que moi qd j'ai quitté mon ex ex ex ex (oula) c'est au début que j'en avais carrément rien à foutre ! Et après que j'ai commencé à cogiter..
Je me demandais si c'était la même chose pour eux, mais comme a dit Law, chaque cas est différent, et s'ils nous ont vraiment aimé, un jour ou l'autre ils cogiteront !!!Le seul regret c'est que depuis j'ai trouvé personne haha et que je serais bien restée pour le confort, mais sinon aucune envie de reprendre avec lui !!
Mon ex ex ça a été plus délicat, c'est moi qui l'ai quitté parce qu'il ne s'occupait pas assez de moi, on s'est fightés mais on est restés en contact, j'ai regretté pendant pas mal de temps, lui il m'a dit au bout de 4 mois qu'il regrettait aussi mais finalement on en est restés là, j'avais pas plus envie que ça de revenir, j'avais mon ex actuel dans la tête... J'ai vraiment regretté genre 8 mois après l'avoir quitté mais il avait trouvé quelqu'un d'autre... Donc je ne le lui ai jamais dit, même si ça se voyait... Ensuite c'est lui qui revenait vers moi etc.. Au final ça n'a rien donné, c'est peut-être mieux comme ça...
Mais il y a toujours un moment où on regrette je pense...
camelya a écrit :Hahaha à moins qu'il regrette comme un malade et que ça le ronge...Bah oui c'est toujours comme ça
Enfin mon ex ex c'était marrant parce qu'on s'était revus à une soirée 2 mois après la rupture, il m'avait passablement ignorée et pas matée du tout alors que j'étais en mode bombe (ça m'avait vexée mdr), 2 mois plus tard on reparle sur msn normalement et d'un coup il me sort "t'étais vachement sexy ce soir-là" (ah bon tu m'avais matée toi ??) et "dommage qu'on ait pas continué à se voir" blablabla j'avais halluciné...
Kamy77 a écrit :Kamy, tu serais prête à le reprendre s'il venait à revenir vers toi ? Après s'être tapé toutes ces poufs ?camelya a écrit :Hahaha à moins qu'il regrette comme un malade et que ça le ronge...Bah oui c'est toujours comme ça
Enfin mon ex ex c'était marrant parce qu'on s'était revus à une soirée 2 mois après la rupture, il m'avait passablement ignorée et pas matée du tout alors que j'étais en mode bombe (ça m'avait vexée mdr), 2 mois plus tard on reparle sur msn normalement et d'un coup il me sort "t'étais vachement sexy ce soir-là" (ah bon tu m'avais matée toi ??) et "dommage qu'on ait pas continué à se voir" blablabla j'avais halluciné...
Law' a écrit :Non c'est clair que non, je ne veux plus de lui il m'inspire que du dégoût !!!!!Kamy77 a écrit :Kamy, tu serais prête à le reprendre s'il venait à revenir vers toi ? Après s'être tapé toutes ces poufs ?camelya a écrit :Hahaha à moins qu'il regrette comme un malade et que ça le ronge...Bah oui c'est toujours comme ça
Law' a écrit :Fiançailles, Mariage, Noces, Cérémonie blah blah blah c'est des foutaises !Je n'ai cependant pas beaucoup de marges de manoeuvres
Depuis quand un mariage certifie un amour éternel et sincère ? C'est loiiiiiiin d'être une garantie de réussite et de bonheur ! Tous ces divorces, aaaaaaah elle est belle notre institution non ?
Le mariage n'est plus ce qu'il a été, avant il avait une réelle valeur, on savait ce que signifiait "Pour le meilleur et pour le pire", nos ancêtres savaient s'aimer et ne prenaient pas cet acte à la légère. Maintenant on se marie comme ça, c'est comme la pêche aux canards, c'est tout sauf sérieux !
Franchement ce n'est pas parce que ton ex s'est marié qu'il est devenu définitivement inaccessible ! Surtout dans notre société actuelle tiens, c'est pas un bout de papier solennel et des alliances cul-cul gnian-gnian qui vont l'empêcher de faire ce qu'il veut faire !
T'inquiètes
ella2 a écrit :Non mais concrètement! qui a eu des news de leur ex? ils s'en foutent, ils sont heureux ( le mine convole en noce ) je ne vois pas comment concrètement on pourrait leur faire du mal!! c'est ce que je veux! non plutôt je ne veux pas lui faire du mal! je veux qu'il ait mal autant que moi mais sans que ça vienne de moi!et non aucunes news, rien du tout , les seules fois ou j'ai des contacts, ça s'est mal passé. elle m'a rayé de sa vie pour son next !! je ne risque pas d'avoir des contact venant d'elle.
On est tous en SR et toujours pas de news?
Law' a écrit :On devrait former un Commando Anti Ex !j'en suis , qu'ils crèvent tout ces nuisibles , sales parasites de merde
mick50 a écrit :ella2 a écrit :Non mais concrètement! qui a eu des news de leur ex? ils s'en foutent, ils sont heureux ( le mine convole en noce ) je ne vois pas comment concrètement on pourrait leur faire du mal!! c'est ce que je veux! non plutôt je ne veux pas lui faire du mal! je veux qu'il ait mal autant que moi mais sans que ça vienne de moi!et non aucunes news, rien du tout , les seules fois ou j'ai des contacts, ça s'est mal passé. elle m'a rayé de sa vie pour son next !! je ne risque pas d'avoir des contact venant d'elle.
On est tous en SR et toujours pas de news?
mick50 a écrit :oui ella2 , déséspérant au plus haut niveau !!Oui qu'ils crèvent de douleur!!!!
quand je dis qu'elle m'a rayé de sa vie , c'est phénoménal avec quelle facilité , j'ai commis l'erreur de la mettre sur un pied d'éstal cette merde
j'éspère juste maintenant qu'elle souffrira comme elle le mérite un jour ou l'autre.
je me dis que des gens comme ça ne sont même pas capable de se rendre compte qu'ils ont commis une erreur, ni aujourd'hui , ni dans 6 mois , ni jamais.... ils n'ont aucune intéligence , alors qu'ils crèvent , c'est tout ! ! !![]()
![]()
mick50 a écrit :oui ella2 , déséspérant au plus haut niveau !!Ah non j'espère qu'ils le verront un jour au moins :!!!!!!
quand je dis qu'elle m'a rayé de sa vie , c'est phénoménal avec quelle facilité , j'ai commis l'erreur de la mettre sur un pied d'éstal cette merde
j'éspère juste maintenant qu'elle souffrira comme elle le mérite un jour ou l'autre.
je me dis que des gens comme ça ne sont même pas capable de se rendre compte qu'ils ont commis une erreur, ni aujourd'hui , ni dans 6 mois , ni jamais.... ils n'ont aucune intéligence , alors qu'ils crèvent , c'est tout ! ! !![]()
![]()
Kamy77 a écrit :j'en suis certains; il souffrirons à leurs tours un jourmick50 a écrit :oui ella2 , déséspérant au plus haut niveau !!Ah non j'espère qu'ils le verront un jour au moins :!!!!!!
![]()
mick50 a écrit :Ouais mais s'ils en se remettent pas en question c'est pas drôle !Kamy77 a écrit :j'en suis certains; il souffrirons à leurs tours un jourmick50 a écrit :oui ella2 , déséspérant au plus haut niveau !!Ah non j'espère qu'ils le verront un jour au moins :!!!!!!
![]()
mick50 a écrit :ben franchement , je sais pas pour ton ex, mais en ce qui concerne la mienne , je doute qu'elle se remette en quéstion un jour , c'est ça le pire...Pourquoi tu dis ça ??
aprés je ne peux être sur de rien , certe , mais je n'y crois pas. j'éspère me tromper
Kamy77 a écrit :oui tu as sans doute raison, ça prend du temps j'imagine pour une évenutelle remise en quéstions. mais je me demande comment une personne peut être ignoble avec toi un jour, te dire les pires horreurs, te faire des coups de putes et te rayé de sa vie pour son next et quelques mois aprés regréter ?mick50 a écrit :ben franchement , je sais pas pour ton ex, mais en ce qui concerne la mienne , je doute qu'elle se remette en quéstion un jour , c'est ça le pire...Pourquoi tu dis ça ??
aprés je ne peux être sur de rien , certe , mais je n'y crois pas. j'éspère me tromper
Un de mes ex (mon premier amour) m'a quitté il y a 2 ans pr la même raison que mon ex...
Et j'ai appris 6 mois après la rupture qu'il avait envie de se remettre avec moi ! (on avait repris contact et on s'entendait super bien)..
Donc voilà il avait regretté je pense, et surtout il s'était remis en question, non ??
Fin j'en sais rien, un largueur met du temps avant de se remettre en question...
Mais ça donne qd même espoir, je trouve, qd j'y repense...
Va lire sur mon post la lettre que j'ai reçu ! (il a dit qu'il ne ressentait plus rien + il a une next)
Law' a écrit :Les largueurs regrettent un jour ou l'autre. Pourquoi ? Parce que c'est une réaction normale. Ils ont décidé de nous dégager du circuit et marchent vers l'inconnu, avec des envies de meilleur ailleurs...C'est en quelque sorte une phase que je qualifierai d'euphorisante. L'impression de se décharger d'un poids et de responsabilités leur fait du bien, un temps seulement. Car c'est après, via quelques nouveaux facteurs, qu'ils se diront intérieurement que nous n'étions finalement pas si dispensables et remplaçables. Le nouveau leur fera du bien au début et les confortera dans leur choix, mais rien n'est parfait, chaque chose a ses défauts et c'est à ce moment précis qu'ils ouvriront les yeux.ton message me réconforte Law !
Sauf que voilà, à la vue de nos histoires, le meilleur ailleurs n'existe certainement pas. Et ils le constateront d'eux-mêmes.
Law' a écrit :Qu'ils aillent se faire enculer, si possible, par un troupeau de biquettes, quatre gorilles, un éléphant, un cheval et trois pingouins !
ella2 a écrit :lol ella elle est à fond![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aimerais tant le croiser et lui dire en face à quel point je le méprise... je vais faire du sport ça va me calmer
PETITPANDA a écrit :Pourquoi tu veux prendre contact ? ça va servir à quelque chose ?Je sais pas... Je sais que je lui fais toujours de l'effet, j'ai envie d'en profiter pour le faire morfler un peu... Pour me décharger du reste de sentiments que j'ai encore pour lui...
camelya a écrit :salut camelya !PETITPANDA a écrit :Pourquoi tu veux prendre contact ? ça va servir à quelque chose ?Je sais pas... Je sais que je lui fais toujours de l'effet, j'ai envie d'en profiter pour le faire morfler un peu... Pour me décharger du reste de sentiments que j'ai encore pour lui...
mick50 a écrit :Bah hélas je l'ai déjà revu, après quasi 3 mois de SR strict... Donc le mal est déjà fait... Et je ne compte pas le revoir tout de suite si je reprends le contact...camelya a écrit :salut camelya !PETITPANDA a écrit :Pourquoi tu veux prendre contact ? ça va servir à quelque chose ?Je sais pas... Je sais que je lui fais toujours de l'effet, j'ai envie d'en profiter pour le faire morfler un peu... Pour me décharger du reste de sentiments que j'ai encore pour lui...
comme tu le dis , il te reste encore des sentiments pour lui , ne va tu pas te faire du mal à toi même à jouer à ce petit jeux la ?
je suis de l'avis de petitpanda , certe c'est tentantmais pense à toi avant tout, le revoir pourrai te causer bien des tracas
mick50 a écrit :ah ok, tu l'as revu , alors peut être devrai tu attendre un peu voir s'il te recontacte de lui même ; sinon ça va faire genre tu es dans l'attente si c'est toi qui le recontacteEuh bah le mieux serait que tu lises les pages 1 et à partir de 18 de mon topic pour te faire une idée de la situation... (en même temps j'aurai un avis masculin, ce qui ne me ferait pas de mal...)
qu'as tu ressenti en le voyant ( et peut être en lui parlant ) aprés j'imagine plusieurs semaines de sr ?
PETITPANDA a écrit :Quelqu'un a demandé le PP007 ? le PetitPanda007 avec la licence de la pelleteuse pour les ex ?Je sais bien... Mais s'il ne le fait pas uniquement par fierté ? J'ai envie de lui botter les fesses et de faire la morte en même temps mdrrrr Bon sannnnnng !!!!!![]()
Mick a raison, attends que ce soit lui qui te recontacte sinon cela va faire la morte de faim.
Bon courage.
PP007
PETITPANDA a écrit :La seule solution c'est de faire la morte.Ça y est, après moultes tergiversations je me suis décidée à... ne rien faire !! (au moins pendant 2 semaines) Yatta !! S'il me veut il sait où venir me chercher !!!
Sinon c la cata, n'oublie pas que tu est sur le post de la confrérie des lamas "j'irai craché sur vos ex".
On est plus en mode conciliation ici mais plutôt en mode![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
camelya a écrit :PETITPANDA a écrit :La seule solution c'est de faire la morte.Ça y est, après moultes tergiversations je me suis décidée à... ne rien faire !! (au moins pendant 2 semaines) Yatta !! S'il me veut il sait où venir me chercher !!!
Sinon c la cata, n'oublie pas que tu est sur le post de la confrérie des lamas "j'irai craché sur vos ex".
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Kamy77 a écrit :C'est plus facile quand on se donne des échéances... Donc je me donne 2 semaines, en attendant j'espère qu'il crève bien de m'avoir vue sexy toute la soirée samedi, d'avoir été proche de moi et de ne pas avoir pu me sortir un mot !!!camelya a écrit :PETITPANDA a écrit :La seule solution c'est de faire la morte.Ça y est, après moultes tergiversations je me suis décidée à... ne rien faire !! (au moins pendant 2 semaines) Yatta !! S'il me veut il sait où venir me chercher !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PETITPANDA a écrit :Ça y est, après moultes tergiversations je me suis décidée à... ne rien faire !! (au moins pendant 2 semaines) Yatta !! S'il me veut il sait où venir me chercher !!!Je décide ça et là vient de pleurer un bon coup, je me dis qu'il est vraiment con de ne pas réaliser à quel point ses relations avec nos copines en commun et sa relation avec moi sont totalement différentes...
![]()
![]()
championne !!!
Law' a écrit :Je n'ai jamais abdiqué puisque je n'ai jamais voulu le récupérer (=ah ok.....et à mon avis tu ne devrait pas rester seule longtemps vu que tu est trés mignonne.....
Alex27 a écrit :j'ai comme l'impression la question de reconquéte n'est plus, et que vous êtes dans l'abdication......Et bien je peux te dire que je ne veux pas le récupérer aussi...je ne crois pas que sur ce topic on veuille récupérer nos ex puisque ce sont les pire raclures que l'on a pu rencontrer !!!![]()
Vu toute la colére que vous dégagiez
Kamy77 a écrit :Pourquoi récupérer un(e) connard(sse) ???
Ils nous ont tous fait souffrir ces enfoirés alors pourquoi y retourner ?? pour souffrir encore ? C'est mooooooooooooort !!!
Si on y retourne il se REPASSERA la même chose !!
Certes on est amoureuses, mais quand on est amoureuse d'un connard, faut savoir faire la part des choses et abdiquer.. Sinon, souffrance, again and aigain...
mick50 a écrit :Aller on racle bien le fond de sa gorge et a 3 on crache tous en même temps :On parle du mollard de compétition, le bien baveux, de préférence compact et jaunâtre avec un once de petits aliments par ci par là...
1...2....3
MOLARD.
Le lama a encore frappé, hop un ex en moins, au suivant ( la liste est longue)