ella2 a écrit :lili1982 a écrit :ella2 a écrit :Nan mais je rêve là!!!! ce matin, je suis allée prendre le brunch avec un garçon que je viens de rencontrer il y a peu; c'est un endroit ou il y a plein de monde... on s'installe...et là devinez qui je vois juste à côté de notre table !!! LUI avec sa next! quel enfoiré! c'est là où on avait l'habitude d'aller ensemble et là il y ramène sa next alors qu'il pouvait très bien aller ailleurs, c'est pas à côté de chez lui!!! imaginez mon stress! SERIEUX TU PEUX PAS ALLER PRENDRE TON BREAKFAST AILLEURS!!! le brunch est mal passé là. Je l'ai ignoré, il a fait de même...je l'ai pas vu tout de suite, mais c'est quand il s'est mis à parler fort que je l'ai vu et là j'ai fait oh non!!!... le garçon avec qui j'étais m'a demandé ce qu'il y avait... j'ai rien dit, je suis restée digne avec le sourire. Puis il a senti ma gêne je pense et quand on a eu fini, il m'a proposé d'aller prendre un café ailleurs...
et puis faich!
je me suis dégonflée, j'aurais dû lui envoyer mes pancakes à la gueule!!!!
et en quoi c'est gonflé qu'il aille prendre son breakfast dans un resto avec la fille avec qui il est ? ...il a le droit ..
il faut que tu coupe ..ce n'est plus ton mec , il a le droit de faire ce qu'il veut et il est avec elle mtnt c'est la vie ..
Pour toi tu arrive à gaché un chouette moment avec un mec qui était surement ravie d'aller avec toi , pour un mec pour qui c'est finis ..
arrête de te gâché ta vie pour ton ex..ce n'est pas lui le problème c'est toi .
lui t'ignore et vis sa vie ..et toi tu ne vis que paraport à la sienne..
commence à t'occuper de toi .. car tu vas vraiment louper des trucs cool ..
bref je suis dur ..mais bon ..
Ouai t'es dure! c'est moi qui lui ai fait découvrir cet endroit donc ça me saoule qu'il vienne là à présent; c'est normal... désolée, d'avoir un coeur, mais je ne peux pas faire comme si de rien n'était. bref
oui je le suis ! car je crois que là il faut que tu comprennes que pas tous les problèmes que tu as sont dut à ce jeune hommes ...
tu as aimé , il était pas le bon , il en aime une autre et voilà , lui vis sa vie , est heureux et ne pense pas si toi ca va ou pas ..
Alors pourquoi toi toute tes pensées vont vers lui ? pourquoi quand tu es avec un mec tu te gâche ton moment pour lui ? ça fait un moment que c'est finis ..tu as essayé de le récupérer ça c'est pas fait !
Alors oui dis toi que c'est un connard ..mais seulement si ça t'aide à enfin tourner la page !
Pour ce qui est de l'endroit , LUI étant un mec je peux te jurer qu'il a même pas penser " je vais aller la bas pour faire chiez à Ella " il s'est juste dit " cool un endroit sympa j'y vais " .. il va pas changer d'endroit ou éviter des endroits car tu risques d'y être car en gros il te dois ABSOLUMENT RIEN
mon ex a vécu à 5 minutes de chez moi avec sa copine..et quoi ??? j'allais le hair car il habite à côté de chez moi ?? ben non .. il habite là , car il aime le quartier il aime sa next et il est heureux avec elle et NE PENSE asbolument pas à moi .
je me permet de te dire ça , car je pense que tu étais sur un bon chemin Ella .. tu commençais à Zapper..et là car tu vois qu'il enlève marié ( sûremnet un délire de départ ) tous tes effort ..pfiouu en miette ..
Alors vais pas te secher tes larmes et te dire que continue comme ça à te ruiner ta vie pour un mec qui je te jure ne la ruine pas pour toi ¨
des hommes y'en a pleins ! alors commence à ouvrir tes yeux ..car on ne RAJEUNIE PAS .