Une autre forme de Happy end...
BY Kamy28
Law' a écrit :J'AVOUUUUUUUUUUUUUUE :lol:
Y'aurait pas un bazooka qui traine par là ? :lol:
Tiiiiiiiiens j'te donne un d'mes flingues :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
j'en ai tellement en réserve tu sais même pas :lol:
BY ella2
Kamy77 a écrit :
Tiiiiiiiiens j'te donne un d'mes flingues :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Aux états-Unis, c'est permis, donc qu'il fasse gaffe...

ça va un petit petit petit petit petit peu mieux car je ne suis pas allée voir son face today. Par contre... je me suis remise avec un de mes ex en qui je ne sais pas trop si je peux avoir confiance; surtout avec la distance ( déjà quand on vivait ensemble, c'était limite, mais là à des milliers de km...); je suis déjà bien amochée et j'ai peur que me mettre dans cette relation me dévaste encore plus... (en même temps, que peut-il m'arriver de pire? ) Je suis paumée, littéralement.

Plus de la trentaine j'ai et je suis toujours au même point! Je replonge dans la tristesse et le désespoir...

J'ai envie de lui pardonner ce qu'il m'a fait pour ne plus avoir de lien avec lui, même négatif, je veux qu'il me soit indifférent, je veux l'oublier comme lui le fait si bien; et JE NE VEUX SURTOUT PAS LES CROISER LUI ET SA POUF! comment fait-on pour effacer quelqu'un de sa mémoire?!

Aujourd'hui, bizarrement, je lui souhaite un peu moins de malheurs, si je pouvais commencer à m'en foutre, ce serait si bien...
BY Kamy28
ella2 a écrit :
Kamy77 a écrit :
Aux états-Unis, c'est permis, donc qu'il fasse gaffe...

ça va un petit petit petit petit petit peu mieux car je ne suis pas allée voir son face today. Par contre... je me suis remise avec un de mes ex en qui je ne sais pas trop si je peux avoir confiance; surtout avec la distance ( déjà quand on vivait ensemble, c'était limite, mais là à des milliers de km...); je suis déjà bien amochée et j'ai peur que me mettre dans cette relation me dévaste encore plus... (en même temps, que peut-il m'arriver de pire? ) Je suis paumée, littéralement.

Plus de la trentaine j'ai et je suis toujours au même point! Je replonge dans la tristesse et le désespoir...

J'ai envie de lui pardonner ce qu'il m'a fait pour ne plus avoir de lien avec lui, même négatif, je veux qu'il me soit indifférent, je veux l'oublier comme lui le fait si bien; et JE NE VEUX SURTOUT PAS LES CROISER LUI ET SA POUF! comment fait-on pour effacer quelqu'un de sa mémoire?!

Aujourd'hui, bizarrement, je lui souhaite un peu moins de malheurs, si je pouvais commencer à m'en foutre, ce serait si bien...
Ben tu vois, c'est possible de se remettre avec son ex !
Moi je suis mal ce matin car j'ai rêvé de lui, je ne suis pas énervée mais triste j'ai l'impression... J'ai mal, mais ce n'est qu'un coup de blues et ça va passer. Moi aussi j'aimerais l'effacer de ma mémoire et ne ressentir que de l'indifférence pour lui, mais ça se fera qu'avec le temps ça ma biche ... :?
Je lui souhaite toujours autant de malheur au fond de moi, car il fait tout ce que je n'aurais pas voulu qu'il fasse pdt qu'on était en couple (comme parler à 3 000000000000000 de meufs et surtout se taper les filles que je détester le plus) en gros il fait le mec libre mais j'espère qu'il se rendra compte qu'en fait c'est nul et que d'être aimé c'était mieux !
c'est ce que je souhaite à tous les connards d'ex d'ailleurs !!
BY mick50
ma parole, on a tous un coup de blues ce matin :shock:

moi c'est pareil ella , tu sais, j'ai plus de 30ans aussi et je me dis que je n'avance pas , je ne sais plus ou j'en suis, si ce n'est dans un état de tristesse permanent.

seule la haine m'aide à tenir le coup ces temps ci, c'est pour dire :evil:

vivement qu'on sorte du trou dans lequel on est tombé
BY Kamy28
mick50 a écrit :ma parole, on a tous un coup de blues ce matin :shock:

moi c'est pareil ella , tu sais, j'ai plus de 30ans aussi et je me dis que je n'avance pas , je ne sais plus ou j'en suis, si ce n'est dans un état de tristesse permanent.

seule la haine m'aide à tenir le coup ces temps ci, c'est pour dire :evil:

vivement qu'on sorte du trou dans lequel on est tombé
C'est clair...
BY ella2
ella2 a écrit :ai fait un cauchemar, je ne dors plus... ai rêvé de lui et de sa trahison. Je meurs à petit feu...
En plus je suis toute seule dans un autre pays, je ne fais pas confiance à mon copain qui est en france! dans quelle galère je me suis fourrée
BY Kamy28
ella2 a écrit :
ella2 a écrit :ai fait un cauchemar, je ne dors plus... ai rêvé de lui et de sa trahison. Je meurs à petit feu...
En plus je suis toute seule dans un autre pays, je ne fais pas confiance à mon copain qui est en france! dans quelle galère je me suis fourrée
Où es-tu ella ? en vacances ?? Pourquoi tu ne profites pas ?? Laisse le ton mec qui est en france, tu t'en fiches de toute façon, s'il te fait qqch tu l'envoies chier !! Tu n'es clairement pas prête pour une nouvelle relation, reste seule un bon bout de temps et amuse toi, redécouvre les joies du célibat !!!
BY ella2
Kamy77 a écrit :
ella2 a écrit :
Où es-tu ella ? en vacances ?? Pourquoi tu ne profites pas ?? Laisse le ton mec qui est en france, tu t'en fiches de toute façon, s'il te fait qqch tu l'envoies chier !! Tu n'es clairement pas prête pour une nouvelle relation, reste seule un bon bout de temps et amuse toi, redécouvre les joies du célibat !!!

Non je travaille aux states, mon histoire est compliquée: suis sortie aux states avec qn qui s'est marié depuis peu, en rentrant en france, je suis ressortie avec mon ex et là il est en france et moi au states pffff
BY Kamy28
ella2 a écrit : Non je travaille aux states, mon histoire est compliquée: suis sortie aux states avec qn qui s'est marié depuis peu, en rentrant en france, je suis ressortie avec mon ex et là il est en france et moi au states pffff
Ah mais les relations à distance c'est pas le pied ! Tu rentres qd ? Au pire tu t'en fiches, c'est que le tout début, t'es pas encore amoureuse donc ça va
BY ella2
Kamy77 a écrit :
ella2 a écrit : Non je travaille aux states, mon histoire est compliquée: suis sortie aux states avec qn qui s'est marié depuis peu, en rentrant en france, je suis ressortie avec mon ex et là il est en france et moi au states pffff
Ah mais les relations à distance c'est pas le pied ! Tu rentres qd ? Au pire tu t'en fiches, c'est que le tout début, t'es pas encore amoureuse donc ça va

C'est mon ex! c'est pour ça que c'est compliqué, on se connait et j'ai tellement été mal que je crois m'être réfugiée dans ses bras; il a toujours été là pour moi, il souhaite vraiment s'engager avec moi aujourd'hui, il veut que je plaque tout, mais il m'a fait souffrir aussi, alors je ne suis pas entièrement dans cette relation et puis la distance... plein de choses... je vais péter un plomb dans pas longtemps avec toutes ces histoires de mecs! pourquoi ça peut pas être simple!
BY ella2
ella2 a écrit :
Kamy77 a écrit :

C'est mon ex! c'est pour ça que c'est compliqué, on se connait et j'ai tellement été mal cet été que je crois m'être réfugiée dans ses bras; il a toujours été là pour moi, il souhaite vraiment s'engager avec moi aujourd'hui, il veut que je plaque tout, mais il m'a fait souffrir aussi, alors je ne suis pas entièrement dans cette relation et puis la distance... plein de choses... je vais péter un plomb dans pas longtemps avec toutes ces histoires de mecs! pourquoi ça peut pas être simple!pourquoi je peux pas avoir une vie tranquille avec un mec que j'aime, putain! une vie normale et apaisante quoi! mon cerveau va exploser et TOUT CA A CAUSE DE L AUTRE LA!!!
BY ella2
Mon petit laius avant de dormir: BATARD , ENFOIRE, JE CRACHE SUR TA FACE DE RAT, CREVE, VA TE FAIRE domso, MAIS SOUFFRE! JE VEUX QUE TU SOUFFRES AUTANT QUE JE SOUFFRE! JE NE TE SOUHAITE PAS UN BEAU ET HEUREUX MARIAGE! COMMENT PEUT ON ETRE AUSSI MALHONNETE! je me suis investie dans cette relation, j'attendais autre chose que cette immense tromperie! que cette humiliation: un mois après notre rupture! il se marie! ET C EST MOI QUI SOUFFRE maintenant tandis que lui convole en noce, nan mais dîtes moi que je rêve!!!

CREVE ENFOIRE DE BATARD
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY kikou
ella2 a écrit :Mon petit laius avant de dormir: BATARD , ENFOIRE, JE CRACHE SUR TA FACE DE RAT, CREVE, VA TE FAIRE domso, MAIS SOUFFRE! JE VEUX QUE TU SOUFFRES AUTANT QUE JE SOUFFRE! JE NE TE SOUHAITE PAS UN BEAU ET HEUREUX MARIAGE! COMMENT PEUT ON ETRE AUSSI MALHONNETE! je me suis investie dans cette relation, j'attendais autre chose que cette immense tromperie! que cette humiliation: un mois après notre rupture! il se marie! ET C EST MOI QUI SOUFFRE maintenant tandis que lui convole en noce, nan mais dîtes moi que je rêve!!!

CREVE ENFOIRE DE BATARD
Arrête ella tu verras qu'un jour tu auras de c nouvelle ,et toi tu auras trouvé ta moitié et super heureuse .Lemiens c marié après 1 semaine seulement et a deja ete cocu 2 fois ,,t'inquiete chérie la roue tourne . Amuse toi profite de la vieeeeeeeeeeeeeeeee bisous
BY ella2
kikou a écrit :
ella2 a écrit :Mon petit laius avant de dormir: BATARD , ENFOIRE, JE CRACHE SUR TA FACE DE RAT, CREVE, VA TE FAIRE domso, MAIS SOUFFRE! JE VEUX QUE TU SOUFFRES AUTANT QUE JE SOUFFRE! JE NE TE SOUHAITE PAS UN BEAU ET HEUREUX MARIAGE! COMMENT PEUT ON ETRE AUSSI MALHONNETE! je me suis investie dans cette relation, j'attendais autre chose que cette immense tromperie! que cette humiliation: un mois après notre rupture! il se marie! ET C EST MOI QUI SOUFFRE maintenant tandis que lui convole en noce, nan mais dîtes moi que je rêve!!!

CREVE ENFOIRE DE BATARD
Arrête ella tu verras qu'un jour tu auras de c nouvelle ,et toi tu auras trouvé ta moitié et super heureuse .Lemiens c marié après 1 semaine seulement et a deja ete cocu 2 fois ,,t'inquiete chérie la roue tourne . Amuse toi profite de la vieeeeeeeeeeeeeeeee bisous
je l'espère FORTEMENT ;)
BY kikou
ella2 a écrit :
kikou a écrit :

CREVE ENFOIRE DE BATARD
je l'espère FORTEMENT ;)
crois moi tu verras .
BY Kamy28
ella2 a écrit :Je lui envoie mes anti-félicitations pour son mariage, et un gros fuck en guise de cadeau!
Chie dans sa boîte aux lettres :D
BY Law'
Kamy77 a écrit :
ella2 a écrit :Je lui envoie mes anti-félicitations pour son mariage, et un gros fuck en guise de cadeau!
Mange des fajitas et après tu lui démoules un bon cake !
BY Kamy28
Law' a écrit :
Kamy77 a écrit :
:lol: :-1
BY ella2
Law' a écrit :
Kamy77 a écrit :
Il est Mexican en plus!ça tombe bien
BY suppr
Je lui envoie mes anti-félicitations pour son mariage, et un gros fuck en guise de cadeau!

Ouiais un gros cake, l'indien c'est pas mal aussi !!! ou un pot de nutella rempli mais de nutella LOL
On va créer une société "faites chier vos ex" avec pleins d'idées comme ça !!!
moi, c'est pas sur sa boîte aux lettres !!!! :lol: :lol: :lol:
BY kikou
oasisisis a écrit :Vous êtes complétement barges les minettes!!!!!! :lol:
:-1 a quoi sert de s'acharner ,vous vous faite du mal pur rien les filles :D
BY Kamy28
kikou a écrit :
Non au contraire ça fait bcp de bien :D :D
BY ella2
Kamy77 a écrit :
kikou a écrit :
Non au contraire ça fait bcp de bien :D :D
J'ai beaucoup de mal à digérer
BY ella2
Il ne mérite pas que je pense à lui, il ne mérite pas que je foute ma vie en l'air, il ne mérite pas mon attention! il ne me mérite pas, c'est lui qui m'a perdue!!!

Que faire si je les croise ?
BY mick50
ella2 a écrit : J'ai beaucoup de mal à digérer
prends un Rennie , c'est bon pour la digéstion :lol: :lol:

bon , ok , c'est nul , je sort :arrow:
BY suppr
kikou a écrit :
Franchement, on se fait pas de mal au contraire on s'éclate et je vous jure que ça fait vraiment du bien, comme une thérapie mais il faut dire que nos ex sont vraiment de gros trouduc de connards !!! hein les fighteuses ?
BY ella2
PETITPANDA a écrit :
kikou a écrit :
Franchement, on se fait pas de mal au contraire on s'éclate et je vous jure que ça fait vraiment du bien, comme une thérapie mais il faut dire que nos ex sont vraiment de gros trouduc de connards !!! hein les fighteuses ?
c'est peu de le dire! va falloir me retenir si je le vois! v lui arracher les yeux, lui faire bouffer des burritos par les trous de nez
BY dydy22
ella2 a écrit :Que pensez-vous que je doive faire maintenant?
rien darling... que veux tu faire.... il est marié.... :(
BY mick50
ella2 a écrit :Que pensez-vous que je doive faire maintenant?

il n'y a rien à faire hélas, si ce n'est tirer un gros trait dessus et vivre pour toi maintenant.

oui ça ne sera pas facile mais le bonheur t'attends au bout du chemin , ne lui tourne pas le dos pour des éspoirs vains avec ton ex ;)

courage et honneur .
passe dire bonjour au lama quand tu aura le temps :-Party
BY ella2
chien chien à sa mémère qui s'est mis à genoux devant elle, l'a supplié de te récupérer!!! quel genre d'homme tu es pour ramper devant ta femme!!! petite bite!
BY gateaudemiel
Va de l'avant ma belle.Tu perds ton tps à l'insulter?lui souhaiter du mal,lui avance.Dis toi si tu arrives à l'insulter c'est que tu ne l'aimais pas tant que cela, car quand on en arrive pas la.Ce ne serait pas digne de toi de monter des plans de vengeance, tu es surement au dessus de ca.Tu es une femme donc sois fatale et fais la morte, les hommes finissent toujours par revenir toquer à nos portes.Quand ils voient qu'ils n'ont plus d'emprise et qu'il te verra heureuse ailleurs, là tu l'auras eu ta vengeance.Mais ce sera trop tard pour lui.

Allez relève toi, chaque minute passée a lui vouloir du mal, sont des minutes de perdues que tu ne recupéreras jamais, on n a qu'une vie.Fais toi belle, sors, va te faire chouchouter dans un institut.Ne tombe pas dans l'obsessionnel car la ta vie vient de s'arrêter pr un mec qui n en vaut pas la peine, qui ne t a pas respecté, peu digne de confiance.

En tte honneteté Ella, s il revenait voudrais tu d un homme comme ca dans ta vie ou comme mari, un mec qui te claque ds les doigts à la première occasion.Tu es une princesse et une princesse mérite un prince digne de son amour....

Hop hop hop, on range les bazoukas, et on dégaine l arme fatale par excellence ta féminité, sois une femme fatale, et un vrai mec respectueux te remarquera.

Hauts les coeurs...le temps va panser tes blessures, mais commence par le chasser de ta tete, sinon tu regretteras tte ces années gaspillées pr lui...et le temps passe vite...
BY ella2
gateaudemiel a écrit :Va de l'avant ma belle.Tu perds ton tps à l'insulter?lui souhaiter du mal,lui avance.Dis toi si tu arrives à l'insulter c'est que tu ne l'aimais pas tant que cela, car quand on en arrive pas la.Ce ne serait pas digne de toi de monter des plans de vengeance, tu es surement au dessus de ca.Tu es une femme donc sois fatale et fais la morte, les hommes finissent toujours par revenir toquer à nos portes.Quand ils voient qu'ils n'ont plus d'emprise et qu'il te verra heureuse ailleurs, là tu l'auras eu ta vengeance.Mais ce sera trop tard pour lui.

Allez relève toi, chaque minute passée a lui vouloir du mal, sont des minutes de perdues que tu ne recupéreras jamais, on n a qu'une vie.Fais toi belle, sors, va te faire chouchouter dans un institut.Ne tombe pas dans l'obsessionnel car la ta vie vient de s'arrêter pr un mec qui n en vaut pas la peine, qui ne t a pas respecté, peu digne de confiance.

En tte honneteté Ella, s il revenait voudrais tu d un homme comme ca dans ta vie ou comme mari, un mec qui te claque ds les doigts à la première occasion.Tu es une princesse et une princesse mérite un prince digne de son amour....

Hop hop hop, on range les bazoukas, et on dégaine l arme fatale par excellence ta féminité, sois une femme fatale, et un vrai mec respectueux te remarquera.

Hauts les coeurs...le temps va panser tes blessures, mais commence par le chasser de ta tete, sinon tu regretteras tte ces années gaspillées pr lui...et le temps passe vite...

Non, je ne veux pas / plus d'un mec comme ça; tu as raison gateaudemiel mais c'est si dur d'oublier ce qu'il m'a fait, je ne peux pas croire que lui soit heureux, qu'il s'en tire comme ça...en me laissant comme une pauvre merde sur le bord du trottoir comme une vieille p....

je dois récupérer ma dignité qu'il m'a volée, il m'a tant rabaissée, ce mec est un pervers! il m'a bousillée.... Allez j'oublie! je zappe!
BY gateaudemiel
Coucou ma belle

Non il ne t a pas bousillée,tu es ici a essayer de guerir,tu es entrain de renaitre, s il t avait bousillée, tu serais à attendre les miettes qu il voudrait bien te donner qd ca irait mal avec sa copine.Tu as gardé ta dignité,tu as eu l instinct de survie.Tu as sorti tte la haine, la rage, les pleurs qu il t avai fait accumulé...C est salvateur par pitié ella ne le recontacte pas, sinon tu perdras tte credibilité et tou le travail entamé sera a refaire et tu te sentiras mal.N espere rien de ce sale type.

Il est qui pr te mettre ds cet etat.K il soi heureux ou malheureux tu t en fous,il a raté la chance de sa vie avec toi...Tant pis pr lui, tant mieux pr toi...Tu es jeune, fonce...La vie est belle je te le promets...

La chance que ns avons les femmes c est d etre independante, d avoir nos apparts, nos salaires, de partir en vacances.Pkoi se trainer un boulet, qd tu peux etre une femme seduisante que l on courtise, apres tu n auras plus q a faire ton choix parmi ceux ki te meriteront et non l inverse...

Allez bouste toi, c est la rentrée, inscris toi ds un centre culturel pres de chez toi, pour une activité sportive ou autre...Le mot d ordre se vider la tete en sortant un max et rencontrer pleins de gens...le reste viendra naturellement

Ne recherches de remplacant pr le moment sinon tu seras encore plus mal....Reconstruis toi d abord, apprends a t aimer, te redecouvrir.

Tu sais j ai gaspillé 3ans de ma vie avec un manipulateur pervers.J ai perdu mon papa en juillet.Il n a meme pas ete la pour moi cet ex, pire il m a mal parlé...La j ai realisé que la vie etait trop courte pr rester en contact avec des mecs qi ns maltraite...

Des qu un homme te fait pleurer, prends tes jambes a ton cou...Il n est pas serieux et ne veut rien construire.Ni te consideres, c est dur mais il fo se le repeter...

La nvelle Ella arrive ecartez vous...ranges tes larles ca fait des rides, lol( ecris moi en mp si tu le souhaites)
BY ella2
Eh oui! c'est un sale type qui se cache derrière une apparence de mec presque "parfait", qui pense avoir fait les choses correctement et a sans doute la conscience tranquille. Non, pour sûr, je ne le recontacterai pas! Qu'il croupisse dans son mariage de merde! Il m'a salie et ça c'est IMPARDONNABLE! Je souhaite juste qu'un jour il réalise toute sa laideur.

Merci gateaudemiel pour tes messages ;)
BY ella2
Une petite insulte spéciale dédicacée à cet enfoiré car ça faisait longtemps et il le mérite bien:

Je te souhaite de crever d'ennuis et de douleurs, roule dans la fange de ton mariage de merde! je ne te souhaite que du tourment enfoiré de ta race! un coup de pied dans les c....

putain faut que je change d'appart! j'ai l'impression que tout est imprégné de ses ondes négatives! faich...il a pas tous ces soucis lui! enfoiré! piece of shit! rat face
BY ella2
Comme j'ai été méchante avec lui quand je lis les messages. Je crois qu'il n'est plus avec son ex, sa femme, sa... je sais pas... je croyais qu'il était marié je comprends plus rien;

donc voilà après tout ce temps ( 6 mois presque ) je le vois inscrit sur un site de rencontre (sur lequel je suis aussi malheureusement). Il est venu visiter ma page, sur sa page de profil il a mis "le passé m'a appris que l'honnêteté est important dans une relation blablabla... je sais le haut prix ( traduction de l'anglais, desfois c'est pas terrible..) que l'on a à payer quand on échoue à dire ce qu'on a vraiment au fond de son coeur...blablabla.

je ne sais que penser... qu'est-ce que ça veut dire?
BY dydy22
ella2 a écrit :Comme j'ai été méchante avec lui quand je lis les messages. Je crois qu'il n'est plus avec son ex, sa femme, sa... je sais pas... je croyais qu'il était marié je comprends plus rien;

donc voilà après tout ce temps ( 6 mois presque ) je le vois inscrit sur un site de rencontre (sur lequel je suis aussi malheureusement). Il est venu visiter ma page, sur sa page de profil il a mis "le passé m'a appris que l'honnêteté est important dans une relation blablabla... je sais le haut prix ( traduction de l'anglais, desfois c'est pas terrible..) que l'on a à payer quand on échoue à dire ce qu'on a vraiment au fond de son coeur...blablabla.

GROS LOOL: quel sale type le mien idem marié et un gosse bientot et tout ca en douze mois!!!! bande de merde!!ils vont payer !!!super le mec!il est marié mais va sur un site de rencontre!! wow
BY ella2
dydy22 a écrit :
ella2 a écrit :Comme j'ai été méchante avec lui quand je lis les messages. Je crois qu'il n'est plus avec son ex, sa femme, sa... je sais pas... je croyais qu'il était marié je comprends plus rien;

GROS LOOL: quel sale type le mien idem marié et un gosse bientot et tout ca en douze mois!!!! bande de merde!!ils vont payer !!!super le mec!il es
dydy22 a écrit :

GROS LOOL: quel sale type le mien idem marié et un gosse bientot et tout ca en douze mois!!!! bande de merde!!ils vont payer !!!super le mec!il est marié mais va sur un site de rencontre!! wow
t marié mais va sur un site de rencontre!! wow
Je ne sais pas s il est reellement marie. Help me je replonge!!
BY ella2
dydy22 a écrit :comment ca tu sais pas si il est marié???qui est ce qui t avais transmis cette info?
C'était sur son profile facebook qu'il avait mis sur son statut "marié avec..." il ne me l'a jamais dit directement...
BY dydy22
ella2 a écrit :Je ne pensais pas revenir un jour sur ce topic!ça y'est je me sens à nouveau triste et destabilisée
enfin tu sais quand même que FB c'est de la connerie!! lol moi aussi je suis marié avec une copine!mdr quant à moi oui il est marié j'ai vu les photos et elle bien en cloque!! mais laisse le! c'est une merde!un pervers de plus! laisse le dans sa galère.
kiss
BY ella2
ella2 a écrit :yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE!

Je n'ai plus que du ressentiment pour lui, ma relation avec lui a été une erreur; il s'est aussi servi de moi pour la récupérer et moi j'ai gobé; comme toi macarena, j'attends qu'il soit dans la merde... patience ça arrivera; JE LE HAIS, c'est mon pire ennemi!

J'étais plus lucide il y a quelques mois de ça! Allez faut que je me reprenne, que j'arrête de m'attendrir... des baffes je mérite!!!!

Didy, tu as raison, ce sont des pervers manipulateurs qui nous ont fait souffrir, ils ne méritent pas le centième de notre intérêt
BY ella2
ella2 a écrit :
ella2 a écrit :yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE!

Je n'ai plus que du ressentiment pour lui, ma relation avec lui a été une erreur; il s'est aussi servi de moi pour la récupérer et moi j'ai gobé; comme toi macarena, j'attends qu'il soit dans la merde... patience ça arrivera; JE LE HAIS, c'est mon pire ennemi!

J'étais plus lucide il y a quelques mois de ça! Allez faut que je me reprenne, que j'arrête de m'attendrir... des baffes je mérite!!!!

Didy, tu as raison, ce sont des pervers manipulateurs qui nous ont fait souffrir, ils ne méritent pas le centième de notre intérêt

Franchement, je suis dans le doute... que dois-je faire? je commençais à aller mieux et puis là, je viens de voir qu'il était à nouveau célibataire, j'hésite à le recontacter et en même temps je veux que ce soit lui qui fasse le premier pas, après tout ce qu'il m'a fait subir... ai besoin d'un avis ... please
BY lili1982
ella2 a écrit :
ella2 a écrit :

Franchement, je suis dans le doute... que dois-je faire? je commençais à aller mieux et puis là, je viens de voir qu'il était à nouveau célibataire, j'hésite à le recontacter et en même temps je veux que ce soit lui qui fasse le premier pas, après tout ce qu'il m'a fait subir... ai besoin d'un avis ... please

Si il veut te voir il te recontacte point .
BY coeur qui saigne
Ella2, depuis combien de temps vous étiez ensemble ? C'est hallucinant ça veut dire que les mecs n'oublie pas leur ex .. mais d'un autre c'est dégueulasse ce qu'il t'as fait ! Il te disait parfois avoir encore des sentiments pour elle ? 10 ans ça s'oublie pas comme ça mais ça n'excuse pas le fait qu'il a joué avec ton coeur ..
BY ella2
coeur qui saigne a écrit :Ella2, depuis combien de temps vous étiez ensemble ? C'est hallucinant ça veut dire que les mecs n'oublie pas leur ex .. mais d'un autre c'est dégueulasse ce qu'il t'as fait ! Il te disait parfois avoir encore des sentiments pour elle ? 10 ans ça s'oublie pas comme ça mais ça n'excuse pas le fait qu'il a joué avec ton coeur ..

quelques mois qu'on était ensemble. Oui et ilm'en a fait baver. Il voulait la récupérer coute que coute... bah apparemment ça lui a couté. Ils ne sont plus ensemble! Oui c'est dégueulasse. J'ai énormément souffert et maintenant il se met sur un site de rencontre... pfff quel pauv mec, je devrais l'oublier purement et simplement!!! elle est ou la Ella battante, rageuse qui voulait lui faire payer là!

Bien fait, bien fait, bien fait, tu n'as que ce tu mérites!!!
BY ella2
ella2 a écrit :
coeur qui saigne a écrit :Ella2, depuis combien de temps vous étiez ensemble ? C'est hallucinant ça veut dire que les mecs n'oublie pas leur ex .. mais d'un autre c'est dégueulasse ce qu'il t'as fait ! Il te disait parfois avoir encore des sentiments pour elle ? 10 ans ça s'oublie pas comme ça mais ça n'excuse pas le fait qu'il a joué avec ton coeur ..

quelques mois qu'on était ensemble. Oui et ilm'en a fait baver. Il voulait la récupérer coute que coute... bah apparemment ça lui a couté. Ils ne sont plus ensemble! Oui c'est dégueulasse. J'ai énormément souffert et maintenant il se met sur un site de rencontre... pfff quel pauv mec, je devrais l'oublier purement et simplement!!! elle est ou la Ella battante, rageuse qui voulait lui faire payer là!

Et puis c'est vrai d'abord s'il voulait me recontacter il l'aurait fait depuis longtemps! Pauvre Type je te hais
BY ella2
ella2 a écrit :
ella2 a écrit :

Et puis c'est vrai d'abord s'il voulait me recontacter il l'aurait fait depuis longtemps! Pauvre Type je te hais

J'abdique. Fin de l'histoire.
BY JYCROIS
Ella2, « Si quelqu’un te fais du mal une fois honte a lui mais si cette même personne te refait du mal honte a toi ! »

Ton ex t’a lâchement jeté pour son ex : sans explications ……..
Il s’est peut être réellement marie tu n’en sait rien !
Il est peut être très heureux ou au contraire malheureux ……
Il écrit n’importe quoi sur facebook ou autre : peut être qu’il s’adresse au pingouins on n’en sait rien !

CE N’EST PLUS TON PROBLEME ! OUBLIE LE …….

Sache juste que « LUI » ne t’a pas oublie ! En appliquant le SR RADICAL STRICT DEFINITIF, tu as titiller sa curiosité : Il va surement reprendre contact avec toi …..

Oublie ton passe avec ton ex, construis ton présent avec un next charmant qui en vaille vraiment la peine afin d’embellir ton futur (mariage, 10 enfants :mrgreen: , travail, maison, voyage )!

Sois heureuse pour toi !
BY ella2
Merci pour ce message :)

J'ai du mal à l'oublier malgré ce qu'il m'a fait, mais pour mon bien à moi c'est mieux.

( et pour l'oublier faudrait juste que j'arrête d'aller 36 fois sur sa page facebook qu'il a laissée ouverte ?! )

Je veux juste qu'il me recontacte pour qu'on ait une dernière explication et que je puisse passer à autre chose.... LE SR A ETE RADICAL ça c'est sur: plus de contact depuis juillet!! moi qui le pensait heureux, convolant dans son mariage... je me suis mis la tête à l'envers, pleuré toutes les larmes de mon corps pour apprendre qu'il n'est pas marié en fait!

J'adore ta citation et tâcher de la retenir... :mrgreen:
BY lili1982
ella2 a écrit :Merci pour ce message :)

J'ai du mal à l'oublier malgré ce qu'il m'a fait, mais pour mon bien à moi c'est mieux.

( et pour l'oublier faudrait juste que j'arrête d'aller 36 fois sur sa page facebook qu'il a laissée ouverte ?! )

Je veux juste qu'il me recontacte pour qu'on ait une dernière explication et que je puisse passer à autre chose.... LE SR A ETE RADICAL ça c'est sur: plus de contact depuis juillet!! moi qui le pensait heureux, convolant dans son mariage... je me suis mis la tête à l'envers, pleuré toutes les larmes de mon corps pour apprendre qu'il n'est pas marié en fait!

et qu'il soit ou pas marié ...fondamentalement ça a changé ta vie ?
il est revenu ? il t'a appelé ? recontacté ?

si tu répond non au 3 ..ben continu ta vie .
BY ella2
lili1982 a écrit :

Non, non et non :cry:
BY lili1982
ella2 a écrit :
lili1982 a écrit :

Non, non et non :cry:
ben voilà ma belle .. des fois faut pas chercher trop loin ..
récupérer son ex , va je comprend ( d'ailleurs on est tous là car on a voulut un jour le fair e) mais il faut savoir accepter que c'est finis et reprendre le chemin de la conquête de soi ..et ensuite tu rencontrera quelqu'un d'autre qui te rendra heureuse comme on dit en anglais
When is not man to be is not man to be :)

aller courage !!
BY ella2
Nan mais je rêve là!!!! ce matin, je suis allée prendre le brunch avec un garçon que je viens de rencontrer il y a peu; c'est un endroit ou il y a plein de monde... on s'installe...et là devinez qui je vois juste à côté de notre table !!! LUI avec sa next! quel enfoiré! c'est là où on avait l'habitude d'aller ensemble et là il y ramène sa next alors qu'il pouvait très bien aller ailleurs, c'est pas à côté de chez lui!!! imaginez mon stress! SERIEUX TU PEUX PAS ALLER PRENDRE TON BREAKFAST AILLEURS!!! le brunch est mal passé là. Je l'ai ignoré, il a fait de même...je l'ai pas vu tout de suite, mais c'est quand il s'est mis à parler fort que je l'ai vu et là j'ai fait oh non!!!... le garçon avec qui j'étais m'a demandé ce qu'il y avait... j'ai rien dit, je suis restée digne avec le sourire. Puis il a senti ma gêne je pense et quand on a eu fini, il m'a proposé d'aller prendre un café ailleurs...

et puis faich! :evil: je me suis dégonflée, j'aurais dû lui envoyer mes pancakes à la gueule!!!!
BY lili1982
ella2 a écrit :Nan mais je rêve là!!!! ce matin, je suis allée prendre le brunch avec un garçon que je viens de rencontrer il y a peu; c'est un endroit ou il y a plein de monde... on s'installe...et là devinez qui je vois juste à côté de notre table !!! LUI avec sa next! quel enfoiré! c'est là où on avait l'habitude d'aller ensemble et là il y ramène sa next alors qu'il pouvait très bien aller ailleurs, c'est pas à côté de chez lui!!! imaginez mon stress! SERIEUX TU PEUX PAS ALLER PRENDRE TON BREAKFAST AILLEURS!!! le brunch est mal passé là. Je l'ai ignoré, il a fait de même...je l'ai pas vu tout de suite, mais c'est quand il s'est mis à parler fort que je l'ai vu et là j'ai fait oh non!!!... le garçon avec qui j'étais m'a demandé ce qu'il y avait... j'ai rien dit, je suis restée digne avec le sourire. Puis il a senti ma gêne je pense et quand on a eu fini, il m'a proposé d'aller prendre un café ailleurs...

et puis faich! :evil: je me suis dégonflée, j'aurais dû lui envoyer mes pancakes à la gueule!!!!
et en quoi c'est gonflé qu'il aille prendre son breakfast dans un resto avec la fille avec qui il est ? ...il a le droit ..
il faut que tu coupe ..ce n'est plus ton mec , il a le droit de faire ce qu'il veut et il est avec elle mtnt c'est la vie ..

Pour toi tu arrive à gaché un chouette moment avec un mec qui était surement ravie d'aller avec toi , pour un mec pour qui c'est finis ..

arrête de te gâché ta vie pour ton ex..ce n'est pas lui le problème c'est toi .
lui t'ignore et vis sa vie ..et toi tu ne vis que paraport à la sienne..

commence à t'occuper de toi .. car tu vas vraiment louper des trucs cool ..

bref je suis dur ..mais bon ..
BY ella2
lili1982 a écrit :
ella2 a écrit :Nan mais je rêve là!!!! ce matin, je suis allée prendre le brunch avec un garçon que je viens de rencontrer il y a peu; c'est un endroit ou il y a plein de monde... on s'installe...et là devinez qui je vois juste à côté de notre table !!! LUI avec sa next! quel enfoiré! c'est là où on avait l'habitude d'aller ensemble et là il y ramène sa next alors qu'il pouvait très bien aller ailleurs, c'est pas à côté de chez lui!!! imaginez mon stress! SERIEUX TU PEUX PAS ALLER PRENDRE TON BREAKFAST AILLEURS!!! le brunch est mal passé là. Je l'ai ignoré, il a fait de même...je l'ai pas vu tout de suite, mais c'est quand il s'est mis à parler fort que je l'ai vu et là j'ai fait oh non!!!... le garçon avec qui j'étais m'a demandé ce qu'il y avait... j'ai rien dit, je suis restée digne avec le sourire. Puis il a senti ma gêne je pense et quand on a eu fini, il m'a proposé d'aller prendre un café ailleurs...

et en quoi c'est gonflé qu'il aille prendre son breakfast dans un resto avec la fille avec qui il est ? ...il a le droit ..
il faut que tu coupe ..ce n'est plus ton mec , il a le droit de faire ce qu'il veut et il est avec elle mtnt c'est la vie ..

Pour toi tu arrive à gaché un chouette moment avec un mec qui était surement ravie d'aller avec toi , pour un mec pour qui c'est finis ..

Ouai t'es dure! c'est moi qui lui ai fait découvrir cet endroit donc ça me saoule qu'il vienne là à présent; c'est normal... désolée, d'avoir un coeur, mais je ne peux pas faire comme si de rien n'était. bref
BY lili1982
ella2 a écrit :
lili1982 a écrit :

Ouai t'es dure! c'est moi qui lui ai fait découvrir cet endroit donc ça me saoule qu'il vienne là à présent; c'est normal... désolée, d'avoir un coeur, mais je ne peux pas faire comme si de rien n'était. bref

oui je le suis ! car je crois que là il faut que tu comprennes que pas tous les problèmes que tu as sont dut à ce jeune hommes ...

tu as aimé , il était pas le bon , il en aime une autre et voilà , lui vis sa vie , est heureux et ne pense pas si toi ca va ou pas ..

Alors pourquoi toi toute tes pensées vont vers lui ? pourquoi quand tu es avec un mec tu te gâche ton moment pour lui ? ça fait un moment que c'est finis ..tu as essayé de le récupérer ça c'est pas fait !

Alors oui dis toi que c'est un connard ..mais seulement si ça t'aide à enfin tourner la page !

Pour ce qui est de l'endroit , LUI étant un mec je peux te jurer qu'il a même pas penser " je vais aller la bas pour faire chiez à Ella " il s'est juste dit " cool un endroit sympa j'y vais " .. il va pas changer d'endroit ou éviter des endroits car tu risques d'y être car en gros il te dois ABSOLUMENT RIEN

mon ex a vécu à 5 minutes de chez moi avec sa copine..et quoi ??? j'allais le hair car il habite à côté de chez moi ?? ben non .. il habite là , car il aime le quartier il aime sa next et il est heureux avec elle et NE PENSE asbolument pas à moi .

je me permet de te dire ça , car je pense que tu étais sur un bon chemin Ella .. tu commençais à Zapper..et là car tu vois qu'il enlève marié ( sûremnet un délire de départ ) tous tes effort ..pfiouu en miette ..

Alors vais pas te secher tes larmes et te dire que continue comme ça à te ruiner ta vie pour un mec qui je te jure ne la ruine pas pour toi ¨

des hommes y'en a pleins ! alors commence à ouvrir tes yeux ..car on ne RAJEUNIE PAS .
BY ella2
C'est vrai! je l'avais zappé! tous mes efforts ruinés a cause de fessebook!! je DOIS me reprendre en main! Merci lili pour le coup de pied au cul! ;)
BY lili1982
ella2 a écrit :C'est vrai! je l'avais zappé! tous mes efforts ruinés a cause de fessebook!! je DOIS me reprendre en main! Merci lili pour le coup de pied au cul! ;)
BRAVO ! et oui facebook c'est le mal !!!!!!! :)
de rien! je me permet car on est toute passé par la !
BY ella2
Putain Mais tuez moi faites quelque chose ! Les ex reviennent toujours meme un an apres... Je l 'ai recroise a une soiree, il y a une semaine. Je m'etais prepare psychologiquement a le revoir car on a DES Amis communs. Je m'etais promis de l'ignorer, de le pourrir s'il venait a me reparler....
J etais souriante, sexy. Il s'est rapproche, on a commence a parler il m a pris par les sentiments en me reparlant du temps ou on etait ensemble. On s'est echange les numeros. M'a appele le lendemain, m'a demand en ami su Facebook. Il me dit qu'il voit plusieurs filles en meme temps, qu'il y en a une qu il voit depuis trois mois mais qu il va bientot larguer, et une autre aussi avec qui il couche, qu'il va larguer aussi! Depuis son divorce, il me dit qu il veut en profiter, qu'il a attendu trop long temps avec Elle, maintenant il saute sur tout ce qui bouge il a change. il me dit que je suis une belle femme, qu'il pense a moi de temps en temps, qu il veut me voir
Il insiste pour passer, je cede...

Il m 'a retourne le cerveau, il me l'a faite a l envers... Et forcement on a recouche ensemble. Il a eu ce qu il voulait et en partant il me dit qu il va voir son autre copine. il me dit que je dois l'apeler si je veux le revoir dans la semaine avant mon depart.

Depuis plus rein, plus de nouvelles. Son arme favorite est facebook. A l'instant la je vois qu il met DES photos de lui chez les parents de sa copine (qu il devait larguer). Elle met DES photos de lui avec Elle....

Ce mec me Detruit, et mois je suis assez conne pour me laisser detruire. Ai besoin d'une psycho. Je ne veux pas me retrouver dans le meme etat qu il y a pile un an.

Desolee pour les fautes Mais c est un clavier americain! Avec correction auto donc deaf is c est bizarre

Ella

Depuis, plus r
BY amour2064
Je ne sais pas depuis combien de temps c'est fini avec ton ex (j'avoue je n'ai pas lu l'entièreté des 18 pages :oops: ) mais comme tu le dis si bien il te l'a fait à l'envers et il t'a utilisé.

C'est pas correct de sa part de le faire et puis d'aller voir sa copine. Très franchement, je vais être honnête ton ex est un connard quand même.

Et même si c'est dur de passer à autre chose, tu devrais vraiment passer à autre chose parce qu'il ne t'amène rien de bon et en plus il te prend vraiment pour sa chose.

Tu devrais franchement le virer une bonne fois pour toute de ta vie, tu mérites quelqu'un qui t'aime et prend soin de toi et pas quelqu'un qui t'utilise comme un mouchoir !
BY ella2
Ca fait un an que c fini. Pour resumer. On etait ensemble il y a un an puis il m a quittee pour retourner avec son ex avec qui il etait reste 10 ans. Ils viennent dedivorcer il y a six mois... Quand je l ai rencontre il etait different. C sa gentillesse spontanee qui m a seduite petit a petit. Mais la c devenu un monster !! Tu as raison amour. Mais je m en veux a moi d avoir cede... Je n aurais pas du!! Grrrr. Je dois reprendre de la niaque. SR!!!!!
BY amour2064
Bah ça peut arriver de céder hein, on est humain après tout !

Maintenant je pense que tu as retenu la leçon si je peux dire ça comme ça et que tu as envie de te sentir enfin bien et de lui dire merde je ne suis pas ta chose ;)
BY sherine
j'avoue que j'ai pas non plus lu toutes les 18 pages mais je comprend que ton ex part pour retrouver une ex avec qui il etait depuis 10 ans se marie pour les papiers , divorce et lorsqu'il il arrive a "t'avoir " il te dit en partant qu'il va voir une de ses pouffs et en a d'autres en stock ?!! Non mais serieux il a quel age ??? 5 ans
Il a un coeur ?? une conscience ??

C'est hard core ce que tu subit
BY ella2
Et ce n est pas fini!! Monsieur m'envoie un message sur Facebook le jour de son anniversaire en me demandant pourquoi je ne le lui ai pas souhaite. Je lui reponds assez sechement. Il me demande pourquoi je suis si agressive: lui est gentil avec moi me dit il et il me demande comment se passent mes vacances en FRance.... Et la il me repond que lui va tres bien que sa nouvelle copine va passer une semaine chez lui et qu'il est tres content!!!

PERVERS ? Combine de temps encore vais je subir sa perversite?
BY ella2
Je sais, je sais tout ca!!!! Pendant un an j ai essay de me reconstruire et les deux livres de Pascale Piquet: le syndrome de TArzan et gagner au jeu DES echecs amoureux, je les connais par coeur a force de les avoir lus et relus et relus.... Je pense meme faire son training de coaching!!!

C est bien pour ca que je m'en veux!!! C'est que je sais que je suis aussi coup able que lui de m etre laissee avoir encore une fois!!!

Le pire est que tu as raison: ce mec s'en fout de moi... C'est ca qu'il faut que j'accepte.
BY riencbien
Je te comprends!!! Je suis comme toi, je me dis que si il revient je lui enverrais tout dans sa gueule!!! mais je sais très bien que j'en serais incapable, j'suis trop gentille et suis vulnérable surtout dans une situation pareille...

Moi mon histoire en gros c'est ça:
- j'lui dis que je veux plus le voir (pas la premiere fois, et coup de colere), je regrette
- il m'esquive 3 jours
- il revient et me dit je t'aime
- j'le repousse puisque perdue
- il me dit qu'il va rentrer effondré et m'esquive encore un jour
- on se voit, on fait l'amour (selon lui parce qu'il a encore des sentiments)
- j'me reveille le lendemain, supprimée de facebook pas de reponse
- j'vais chez lui, il veut pas me parler, j'le force, il me dit qu'il souffre
- il part et appelle ensuite pour me dire que c'est fini, qu'il a trop souffert, qu'il se mettra avec personne, surtout pas avec moi
- le lendemain il est avec sa next
- maintenant il me dit que petit a petit il a perdu ses sentiments
- je suis la mechante
- il me dit des trucs super méchants et blessants du genre sa next n'a pas les seins qui tombent, sa next est adorable, sa next lui fait des trucs que j'lui ai jamais fait en un an et demi...
- il fait faire a sa next des trucs que moi seule lui faisait

J'me sens totalement trahie!!!!

J'ai de la haine, ne veux pas le voir mais veux le voir, tout est flou, j'y arrive pas!!!!

J'ai envie de lui bousiller sa voiture!!! de contacter l'autre et de lui raconter tout pour qu'elle sache qui il est!!!

J'attends le jour ou elle va se rendre compte qu'il la manipule!!!!
BY ella2
Tu sais bien qu'au fond de toi ca ne va pas tenir avec sa next parce que ce mec a un probleme.
Le mien s est marie et il s'est se are qqs mois apres. Au fond, je le savais. La, il a une next, Mais je sais que ca ne va pas durer.
Mais il m a fall du temps pour m en rendre compte. Pour le moment, tout est flou pour toi, tu ne penses qu a ca,c normal. C est une etape obligee. Mais patiente.... Meme si c dur il aura un jour le revers de la medaille. Coupe les ponts! Ne le contacte plus meme si tu en creves d'envie, ne le laisse pas encore une fois te maltraiter!

Ces mecs se servent de nous! Ils profitent Mais ne nous apportent rien de bon! on le sait tres bien:)

Depuis que j ai mis de la distance, je ne ressens plus ses ondes negatives etcela me permet de faire un travail sur moi, j essaye de comprendre pourquoi je suis attiree par lui alors qu'il me fait mal.

SR m'a belle!!
BY riencbien
ella2 a écrit :Tu sais bien qu'au fond de toi ca ne va pas tenir avec sa next parce que ce mec a un probleme.
Le mien s est marie et il s'est se are qqs mois apres. Au fond, je le savais. La, il a une next, Mais je sais que ca ne va pas durer.
Mais il m a fall du temps pour m en rendre compte. Pour le moment, tout est flou pour toi, tu ne penses qu a ca,c normal. C est une etape obligee. Mais patiente.... Meme si c dur il aura un jour le revers de la medaille. Coupe les ponts! Ne le contacte plus meme si tu en creves d'envie, ne le laisse pas encore une fois te maltraiter!

Ces mecs se servent de nous! Ils profitent Mais ne nous apportent rien de bon! on le sait tres bien:)

Depuis que j ai mis de la distance, je ne ressens plus ses ondes negatives etcela me permet de faire un travail sur moi, j essaye de comprendre pourquoi je suis attiree par lui alors qu'il me fait mal.

SR m'a belle!!

Ca faisait une semaine de SRet ce matin j'ai craqué pffff qu'est ce que je suis nulle!!!!
J'm'en veux pas parce que je sais que ce que je lui dit est la verité, la preuve il repond à coté de la plaque puis plus rien (il fait ca quand il sait qu'il a tord).... J'm'en veux de ne pas etre assez forte!!!!!!
BY ella2
On s'en veut tous de ne pas etre forts. Pourtant, et c'est ca le paradoxe, il faut L etre si tu veux le recuperer. ;)
BY renaissance74
tu veux vraiment le récupérer ?
j'ai fait le coaching de pascale piquet et g compris que ça ne sert a rien de récupérer un mec comme lui car c'est deux mondes parallèles qui ne pourront jamais fonctionner ensemble
BY renaissance74
oui, je l'ai fait et ça me fait avancer. j'ai parfois de petites rechutes mis globalement j'avance et g compris que ça ne sert a rien de courir apres un mirage
BY ella2
renaissance74 a écrit :oui, je l'ai fait et ça me fait avancer. j'ai parfois de petites rechutes mis globalement j'avance et g compris que ça ne sert a rien de courir apres un mirage

Un mirage lol oui c'est ca: ces mecs ne sont que DES illusions, ils sont faux
BY renaissance74
non, ce n'est pas ça ... j'ai compris avec le coaching que je suis en dépendance affective et donc, je n'attire que des types qui le sont aussi. seulement, pour le meme diagnostics eux et moi recherchons l un chez l autre ce que l autre ne pourra lui donner / 2 mondes parallèles

il faut sortir de la dépendance affective pour ensuite n'attirer que des personnes avec qui tous se passerait bien
BY ella2
renaissance74 a écrit :non, ce n'est pas ça ... j'ai compris avec le coaching que je suis en dépendance affective et donc, je n'attire que des types qui le sont aussi. seulement, pour le meme diagnostics eux et moi recherchons l un chez l autre ce que l autre ne pourra lui donner / 2 mondes parallèles

il faut sortir de la dépendance affective pour ensuite n'attirer que des personnes avec qui tous se passerait bien
Mouai pas facile :(
BY renaissance74
si tu le peux, tous le monde le peut. visiblement, tu as lu ses deux livres . il y a des sites inetrnet de PNL avec des exercices a faire pour t'en sortir
BY ella2
renaissance74 a écrit :si tu le peux, tous le monde le peut. visiblement, tu as lu ses deux livres . il y a des sites inetrnet de PNL avec des exercices a faire pour t'en sortir
A linstant meme, je viens de voir une photo de lui et de sa next je suis effondree !! Je le pensais etre guerie Mais non. Quels sont les deu sites de pnl?
BY renaissance74
je n en n'ai pas en tete mais tape PNL sur google

tu te rends compte que tu fais une fixation sur un mec marié la ?
t'AS pas envie de "kiffer" la vie un peu ?

vire le de ton esprit, faut lâcher prise... c'est fini
BY ella2
renaissance74 a écrit :je n en n'ai pas en tete mais tape PNL sur google

tu te rends compte que tu fais une fixation sur un mec marié la ?
t'AS pas envie de "kiffer" la vie un peu ?

vire le de ton esprit, faut lâcher prise... c'est fini
Il est plus marie !! S'il l etait ce serait plus simple
BY renaissance74
bah meme ... c'est fini ... tant que tu ne seras pas passe a autre chose, tu n'avanceras pas et tu te tritures le cerveau

les livres que tu as lu ne t ont pas aide ?
BY ella2
renaissance74 a écrit :bah meme ... c'est fini ... tant que tu ne seras pas passe a autre chose, tu n'avanceras pas et tu te tritures le cerveau

les livres que tu as lu ne t ont pas aide ?
Si un peu... Jusqu a ce que je le revoie. On a DES Amis communs, ca n aide pas!

Je comprends pas pourquoi je n arrive pas a lacher prise
BY renaissance74
il est deconseille d revoir l'ex tant qu on n a pas lâche prise ...

les amis communs ne sont qu un prétexte évitant de couper le cordon

ces amis peuvent comprendre que tu souhaites les voir a part, si ce sont des amis, ils devraient comprendre
BY ella2
renaissance74 a écrit :il est deconseille d revoir l'ex tant qu on n a pas lâche prise ...

les amis communs ne sont qu un prétexte évitant de couper le cordon

ces amis peuvent comprendre que tu souhaites les voir a part, si ce sont des amis, ils devraient comprendre
Il trouve toujours un moyen de m'atteindre de toutes facons. Si ce n est pas mes Amis, c est facebook.

Je crois que le coaching me ferait le plus grand bien