Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oasisisis a écrit :ok on va reformuler:
Merci pour cette invitation que je viens de voir,tu vas bien?
Pas plus pas moins.
Tu verras s'il répond.
Oui j'ai lu ce que tu voulais mettre:alors là oublie de suite!!!!
non pas merci????!!

lol merci de réapparaitre mon beau prince :x

salut :) je viens juste de voir ton invitation, désolé je ne vais sur face book que très rarement?
veux tu me faire part de quelque chose? j'espère que tu va bien.
Bises

je sais pas si c'est mieux??
oasisisis a écrit :super Dydy!!!!
C'est exactement ça!!!heureusement que tu es là!! :lol:
:lol: :lol: :lol: il ya surement mieux mais bon... à force avec les mois on apprend pas mal avec jrme!

le merci était de trop :lol: :lol: :lol: :lol:

genre le mec il te fait un don du ciel! car bien sur toi tu as attendu, attendu, attendu qu'il te fasse cette faveur! :lol: :lol:
charlieee a écrit :et ceci : alo x

je ne connais pas l'intention derriere ta demande mais

des photos de toi j'en aie déja tout plein...meme que celle que tu

utilise sur ton facebook c,est moi qui lai prise

bref a moin qu'un million se cache derreire ta demande

tu tien vraiment que je sois une image de plus ds ton facebook ?

arffff désolé cest a chier je sais désolé jai un petit pincement...je sais pas pourkoi
la ca fait la fille qui est énervé contre lui et donc pas du tout detaché et c'est trop long

message court clair precis
Tu te prends la tête pour rien.
Tu peux reprendre la réponse de Dydy.Elle est très bien.Pourquoi tu veux te justifier ou régler tes comptes???
1/Ne jamais se dévaloriser:que tu sois nulle pour FB on s'en fout
2/Critiquer les gens qui étalent leur vie sur FB,c'est pas top.Tu y es inscrite pourtant....Même si tu n'y vas pas et lui aussi est dessus et il va le prendre pour lui.
3/Tu es agressive dans ta démarche (l'histoire des photos)
oasisisis a écrit :Tu te prends la tête pour rien.
Tu peux reprendre la réponse de Dydy.Elle est très bien.Pourquoi tu veux te justifier ou régler tes comptes???
2/Critiquer les gens qui étalent leur vie sur FB,c'est pas top.Tu y es inscrite pourtant....Même si tu n'y vas pas et lui aussi est dessus et il va le prendre pour lui.

dydy et oasis...je nenverrai jamais ce genre décris...je ne fais que me défouler jen ai besoin...et je suis tres consciente que ce que jécris nest pas top...au contraire...et jamais jeferais un chose pareil...jememoquait plutot dela situation car cest monmoyen de gerer...plutot en rire...neprenez pas ce que je vient décrire au pied de la lettre...je délire en ce moment...maiscomme jevois que ca vous touche...jevaiscesser...désolé...jemeremet au sérieux...
Ne t'en fais pas pour nous.Le bu est que tu ne te loupes pas.
S'il a vu que tu avais eu son message mardi,nous sommes jeudi.Donc tu peux répondre ce we:
je vais reprendre la reponse de Dydy et tu enléves le je viens juste de voir ton invitation

salut, désolée, je ne vais sur face book que très rarement,veux tu me faire part de quelque chose? j'espère que tu va bien.
Bises

Dydy tu veux des droits d'auteur??? :lol:
charlieee a écrit :
oasisisis a écrit :Tu te prends la tête pour rien.

dydy et oasis...je nenverrai jamais ce genre décris...je ne fais que me défouler jen ai besoin...et je suis tres consciente que ce que jécris nest pas top...au contraire...et jamais jeferais un chose pareil...jememoquait plutot dela situation car cest monmoyen de gerer...plutot en rire...neprenez pas ce que je vient décrire au pied de la lettre...je délire en ce moment...maiscomme jevois que ca vous touche...jevaiscesser...désolé...jemeremet au sérieux...

t'inquiete :)
oui faut pas se dévaloriser! jamais il y a juste des choses qui ne nous intéressent pas c'est tout!
et te justifie pas pour ton histoire de"il sait que je lai vu mardi"
oasisisis a écrit :Ne t'en fais pas pour nous.Le bu est que tu ne te loupes pas.
S'il a vu que tu avais eu son message mardi,nous sommes jeudi.Donc tu peux répondre ce we:
je vais reprendre la reponse de Dydy et tu enléves le je viens juste de voir ton invitation

salut, désolée, je ne vais sur face book que très rarement,veux tu me faire part de quelque chose? j'espère que tu va bien.
Bises

why not? :lol:
oasisisis a écrit :Ne t'en fais pas pour nous.Le bu est que tu ne te loupes pas.

Bises

cest ce que jaibesoin :) de rire cest ce qui me fait le plus grand bien...le reste selon moi vasuivre avec :) et tous vos commentaires me sont utiles du début a la fin...tout pout moi est important...meme si je n'aipas l,air tres sérieuse...jesuis toute tres a lécoute sachez le...
Commence donc par aller à l'INPI pour enregistrer tes productions cérébrales et après on parlera droits d'auteur.... :lol:
Au fait j'ai répondu à Mr Bouffon:
Pourquoi tu te remets en couple et entretiens une relation si tu es malheureux.Tu m'as effacé de ta vie,idem pour moi.
oasisisis a écrit :Commence donc par aller à l'INPI pour enregistrer tes productions cérébrales et après on parlera droits d'auteur.... :lol:
Au fait j'ai répondu à Mr Bouffon:
Pourquoi tu te remets en couple et entretiens une relation si tu es malheureux.Tu m'as effacé de ta vie,idem pour moi.
:o :o :o
tu m'avais dis que tu ferais pas sale traitre :shock: :D

tu y est allé fort ! puré les gonz vous avez mangé du lion??

je lui aurais dis :
tiens? salut?
désolé mais je ne comprends pas bien le sens de ton message?
j'espère que tout va s'arranger pour toi
charlieee a écrit :
dydy22 a écrit :tu envoies ça quand du coup? vendredi peut être? soit avant ou soit apres le week end! car bien sur durant le week end tu es occupé et tu passes du bon temps sans lui :D

daccord cest noté ;)

et que pensez vous de ceci :

alo x

tu voulais me faire part de quelque chose ?

c'est que je pensais supprimer mon facebook

car je vais jamais la dessus...tu vas bien au moin ?

j'ai pas envie de mettre bize ????
non pas de : "tu vas bien"? car c'est toi qui est dans la demande donc dans l'attente! tu mets : "j'espere que tout va bien pour toi" et pas de bises
oasisisis a écrit :
charlieee a écrit :lol :) tu peux bien parler de moi oasis qui suis agressive lol ;) moi jappele cela blessée...mais cest pareil...
Oh mais tu ne connais pas mon histoire...et encore je trouve que j'aurai dû lui dire:VTFF
ecrit le en toute lettre lol VA TE FAIRE FOUTRE PAUVRE MERDE! :-Clap on s'en fiche cest anonymous ici :lol:
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :
charlieee a écrit :lol :) tu peux bien parler de moi oasis qui suis agressive lol ;) moi jappele cela blessée...mais cest pareil...
Oh mais tu ne connais pas mon histoire...et encore je trouve que j'aurai dû lui dire:VTFF
ecrit le en toute lettre lol VA TE FAIRE FOUTRE PAUVRE MERDE! :-Clap on s'en fiche cest anonymous ici :lol:

tut tut tutttt ! hommm !!! quel langage !!! hommm !! :shock: mais bon allez y !!! quand y faut y faut !!!
oasisisis a écrit :Là je me marre!!!!mais tu comprends Dydy ma fifille,j'ai une grande responsabilité.N'oublie pas que je dois donner le bon exemple... :lol:

Non aucune réponse of course.Que veux-tu qu'il m'écrive?
pouhaaaa ils sont paumés ces mecs ils ont besoin de lunette :ugeek: pour y voir plus clair et aussi un bon GPS!

tu l'a flingué sur place :-Uzi
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :
et lui mets BISES car c'est cadeau et comme ca il aura chaleur dans son coeur!ptdr (ps : pub pour virgin mobile) et sera detendu du mobile :lol:
oasisisis a écrit :Alors Charlieee,qu'as-u décidé finalement?et désolée de squatter ton post mais je voulais communiquer cette petite info à Dydy.

Oui,flingué mais je suis sûre qu'il refera surface.On en reparlera.

cest post appartiennent a tout le monde...et jamie bien savoir a qui jem'adresse également :) vous aussi vivez vos choses et avez vos états d,ames...ici c'est pas justement fait pour en discuter ??? ;)
oasisisis a écrit :Alors Charlieee,qu'as-u décidé finalement?et désolée de squatter ton post mais je voulais communiquer cette petite info à Dydy.

hey desolé charlieee...alors oui que va tu faire et quand??

oui il refera surface c'est sur! le miens aussi! même si je sais que cela va mettre du temps ou pas....?
j'ai nettement évolué et ce jour la je serai fin prête à affronter sa reprise de contacte :)
charlieee a écrit :

cest post appartiennent a tout le monde...et jamie bien savoir a qui jem'adresse également :) vous aussi vivez vos choses et avez vos états d,ames...ici c'est pas justement fait pour en discuter ??? ;)

ui on est copines de galère après tout...? mais c'est vrai que c'est pas cool de polluer le post des autres car apres c'est confus et chiant pour tout le monde de suivre le déroulement des choses
Oui,merci c'est gentil.
En ce qui me concerne,c'est vraiment de l'histoire ancienne et je suis guérie.Donc,ayant morflé plus de 5 mois,je prends quelques libertés à l'envoyer balader.Je n'en veux plus.

Alors et toi,tu envoies quoi et quand finalement?
oasisisis a écrit :Oui,merci c'est gentil.
En ce qui me concerne,c'est vraiment de l'histoire ancienne et je suis guérie.Donc,ayant morflé plus de 5 mois,je prends quelques libertés à l'envoyer balader.Je n'en veux plus.

mais ou est charlieee?? on l'a perdu!!! :lol:
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :Oui,merci c'est gentil.

mais ou est charlieee?? on l'a perdu!!! :lol:

dydy tu me fais rire :)
Tu peux lui dire:
Salut X,j'ai l'intention de supprimer mon compte FB étant donné que j'y vais très rarement, mais j'ai bien reçu ton invitation.Tu peux me contacter sur msn si tu as quelque chose d'important à me dire.J'espère que tu vas bien.
oasisisis a écrit :Tu peux lui dire:
Salut X,j'ai l'intention de supprimer mon compte FB étant donné que j'y vais très rarement, mais j'ai bien reçu ton invitation.Tu peux me contacter sur msn si tu as quelque chose d'important à me dire.J'espère que tu vas bien.
yeahhh bon moi je te dis t'es pas dans la M....(pour faire dans la dentelle comme oasisisisisisis) car le temps que l'on trouve LA formulation une semaine se sera écoulé! :lol:
sisi il faut envoyer quelque chose!
dydy22 a écrit :
yeahhh bon moi je te dis t'es pas dans la M....(pour faire dans la dentelle comme oasisisisisisis) car le temps que l'on trouve LA formulation une semaine se sera écoulé! :lol:
:lol: lol le X! zezette épouse X! (le pere noel est une ordure) désolé je craque!!!je rigole seule!! :lol: il parait que rire nous empêche de vieillir :)
Tu ouvres un autre débat Charlieee.
On ne va pas suivre,vu l'heure.....Chez nous il est presque 2h du matin.
Tu as le temps et plusieurs modèles de réponse.Réfléchis et franchement si tu ne te sens pas prête,laisse murir tout ça.

Rebelotte: c'est quand on recommence quelque chose.
charlieee a écrit :

jaime bien cette version ...qui commence a ressembler a ce que jaimerais...mais brainstorming d,idéesmes rempli d'imagination...je commence a y prendre gout...

et faire dans la dentelle cest surment faire soft ou kk chose du genre :) vous pouvez bin dire que nous les québécois on aplein d,expressions...vsen etes rempli ;)

je sais toujours pas dailleur ce que veut dire : rebelotte
*rebelotte = on recommence=on remet ca
ex : "et rebelotte c'est repartit pour un tour!"
dydy22 a écrit :
dydy22 a écrit :
:lol: lol le X! zezette épouse X! (le pere noel est une ordure) désolé je craque!!!je rigole seule!! :lol: il parait que rire nous empêche de vieillir :)

cest le but dydy :) aller...tu vasmieux comprendre toutes mes folies de tout a lheure ;) et...celles qui viendront encore :shock:
dydy22 a écrit :je vais au lit charlieee alex et oasisis !
grosses bises et pleins d'ondes positives et....
GIRL POWER que la force soit avec nous :lol:
bonne nuit dydy22

pas de girl power.... POWER pous tous.... suis un mec moi.....

ok .....mais tro sentimentale comme mec Lol
Alex27 a écrit :
dydy22 a écrit :je vais au lit charlieee alex et oasisis !
grosses bises et pleins d'ondes positives et....
GIRL POWER que la force soit avec nous :lol:
bonne nuit dydy22

pas de girl power.... POWER pous tous.... suis un mec moi.....

ok .....mais tro sentimentale comme mec Lol
on s'en fiche ! viens dans notre groupe! lol bises j'y vais cette fois:)
vodka red bull...ça me rappelle une anecdote qui remonte en 2005 une semaine avant que je sorte avec mon ex ( refutur pour la vie j'espère):

Vacance entre pote à ibiza, juste avant de sortir en boite je goute pour la premiére fois ce coctail, ils le sevaient dans un verre de 0,5 L , j'en ai pris 2 donc 1L de vodka red bull, aprés on une pêche d'enfer......et une folle envie de WC.... :mrgreen:
Par mail c'est très bien et n'attends pas non plus 107 ans.Tu peux l'envoyer demain par exemple.
Par contre précise que tu vas supprimer ton compte fb vu que tu n'y vas jamais.
Moi ça roule.Je n'ai plus les tourments de l'amour donc,je vais bien.
daccord pour le mp merci ...

donc..j'envoie demain ou pas du tout...qui vivra verra... :)
entre temps si vous avez des commentaires autres n'hésitez surtout pas...j'ai encore besoin de réfléchir...et avec vous tous ca m,aide beaucoup :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22