salut,
quelques news...
de mon coté je continue mon petit bonhomme de chemin
par contre comme prevu la miss est venue faire ses cartons dimanche pendant environ 2h.
meme si pas mal de trucs etaient clairement la propriete de l'un ou de l'autre, il a fallu se mettre d'accord sur certaines choses achetées à 2.
je lui avais dit que j'aimerais bien garder le meuble tv, elle n'avait rien dit à l'epoque, et maintenant elle a jeté son dévolu dessus en rappelant qu'effectivement c'etait elle qui avait flashé dessus d'abord...
bref je fais quoi :
- version kamikaze : tout est foutu, elle ne sera plus jamais ma femme, je veux meme plus la garder dans ma vie >>> je me debrouille pour qu'elle n'ait pas le meuble, ne serait-ce que par fierté et pour me "venger" (pas tres joli je sais)
- version manipulateur/lover/aveuglé : je la joue grand seigneur concernant le meuble tv et lui laisse (à savoir que c'est déjà + ou - raté car elle va perdre une blinde dans l'affaire de l'appart à mon profit, mais en meme temps c'est sa décision...).
Car elle me dit qu'il lui plait, qu'elle veut pas le revendre, qu'elle veut avoir des choses belles dans son futur chez elle,...
A savoir aussi qu'etant donné que c'etait elle qui avait acheté des trucs au niveau de la déco, elle va récupérer plein de trucs de chez nous et que son futur nid aura probablement quelques allures de chez nous...
A part ca, je lui ai demandé si finalement elle ne s'etait pas joué de moi depuis 1 an en jouant la comédie. Elle m'a dit que non, mais qu'elle avait essayé de faire des efforts à plusieurs reprises et que ca n'avait pas marché...
Elle a dit aussi qu'elle n'oubliait pas comme ca, que chaque jour il y a des choses qui lui font penser à nous : chansons,...
Elle m'a demandé comment on allait faire pour les photos "physiques" et si je pouvais lui mettre toutes les photos numériques sur une clé.
Voilà pour le feedback, pas la peine d'interpréter je sais, d'ailleurs je suis maintenant dans un trip pessimiste/fataliste sur le fait de la retrouver, mais si tout ca vous éveille des réactions je suis preneur.